Image de la communauté
Bricoman

Bricoman

Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste -


Bricoman est un réseau de 39 magasins-dépôts en France, qui proposent des produits et matériels pour la construction et la rénovation. Vous démarrez un chantier ? Retrouvez nos matériaux de construction pas chers ainsi que le matériel de chantier adapté à votre besoin. Charpente, Ciments, parpaings,…tout pour vous aider à construire dans les meilleurs délais et conditions. Vous commencez des travaux de rénovation ? Découvrez nos outils et matériaux adaptés : menuiserie (portes, fenêtres, escaliers…), isolation, chauffage, placo, carrelage ou encore la plomberie et l’électricité, vous sommes présents à chaque étape de votre rénovation. Pour chaque étape, une solution Bricoman. Déjà arrivé aux finitions ? Notre site de bricolage vous propose également enduits, peintures et embellissement de votre intérieur. Soyez votre propre pro du bricolage ! Vous avez un projet de cuisine ou de salle de bain, Bricoman vous aide à aménager votre cuisine ou salle de bain en vous proposant un large choix de modèles, d’aménagement, d’accessoires et même d’appareils électroménagers. Origine : site de la marque

Indice sara 37 avis

37 avis

Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Super enseigne que je recommande fortement! Merci a Cindy en particulier qui s'est occupé des mes commandes et livraisons! Reactivité, pr...

La marque n'a pas répondu

  Super enseigne que je recommande fortement! Merci a Cindy en particulier qui s'est occupé des mes commandes et livraisons! Reactivité, pr...

Super enseigne que je recommande fortement! Merci a Cindy en particulier qui s'est occupé des mes commandes et livraisons! Reactivité, professionalisme et savoir faire, d'autre enseignes de bricolage devraient en prendre l'exemple! Envore merci pour tout!


Date d'expérience : 28 May 2022

Bricoman

La marque n'a pas répondu

le 2 mai 2022 j'ai commandé 34 m2 de carrelage +8 sacs de colle à livrer à mon adresse .mon compte est débité,la livraison est facturé 50...

La marque n'a pas répondu

  le 2 mai 2022 j'ai commandé 34 m2 de carrelage +8 sacs de colle à livrer à mon adresse .mon compte est débité,la livraison est facturé 50...

le 2 mai 2022 j'ai commandé 34 m2 de carrelage +8 sacs de colle à livrer à mon adresse .mon compte est débité,la livraison est facturé 50€ et oblige le client à poireauter de 8h à 19h pour réceptionner la commande. la veille de la livraison le 19 mai Bricoman annule la livraison pour des raisons obscures refuse de donner une explication et un délai de livraison.la remplaçante de la responsable du magasin incapable de solutionner de gérer le problème doublee d'une incompétence inouï....et c'est parti en cacahuètes.


Date d'expérience : 19 May 2022

Bricoman

La marque n'a pas répondu

une equipe de femmes au drive hyper productive et efficace !

La marque n'a pas répondu

  une equipe de femmes au drive hyper productive et efficace !

une equipe de femmes au drive hyper productive et efficace !


Date d'expérience : 12 Apr 2022

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Clients de Bricoman' mon mari et moi nous sommes rendus cet AM le 28/01 avec l'idee d'acheter une cuisine mais nous souhaitions de l'aide...

La marque n'a pas répondu

  Clients de Bricoman' mon mari et moi nous sommes rendus cet AM le 28/01 avec l'idee d'acheter une cuisine mais nous souhaitions de l'aide...

Clients de Bricoman' mon mari et moi nous sommes rendus cet AM le 28/01 avec l'idee d'acheter une cuisine mais nous souhaitions de l'aide pour le choix et le chiffrage et nous sommes tomber sur un membre du personnel qui nous a clairement dit qui l'avait pas le temps' c'est scandaleux. ou est le respect du client sans compter de la mauvaise image que ca donne a votre enseigne. je precise que mon mari avait telephoné la veille pour prendre RDV et on lui a repondu : pas besoin vous trouverez quelqu'un qui s'occupera de vous et bien c'est faux


Date d'expérience : 28 Jan 2022

Bricoman

La marque n'a pas répondu

28 Aug 2021

je cherchais un poste de chantier. j'ai ete bien renseigné ce soir par Camille. je l'ai d'aulleurs acheté. merci. tres professionnel.

La marque n'a pas répondu

  je cherchais un poste de chantier. j'ai ete bien renseigné ce soir par Camille. je l'ai d'aulleurs acheté. merci. tres professionnel.

je cherchais un poste de chantier. j'ai ete bien renseigné ce soir par Camille. je l'ai d'aulleurs acheté. merci. tres professionnel.


Date d'expérience : 03 Aug 2021

Bricoman

La marque n'a pas répondu

renseignements au téléphone super, bon accueil et en magasin Yann trés aimable m'a aidé à charger mon matériel merci beaucoup

La marque n'a pas répondu

  renseignements au téléphone super, bon accueil et en magasin Yann trés aimable m'a aidé à charger mon matériel merci beaucoup

renseignements au téléphone super, bon accueil et en magasin Yann trés aimable m'a aidé à charger mon matériel
merci beaucoup


Date d'expérience : 09 Jul 2021

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Équipe du bâti surtout Françoise au top niveau professionnel et accueil je la conseille à tous

La marque n'a pas répondu

  Équipe du bâti surtout Françoise au top niveau professionnel et accueil je la conseille à tous

Équipe du bâti surtout Françoise au top niveau professionnel et accueil je la conseille à tous


Date d'expérience : 23 Jun 2021

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Salarié très aimable, hélas manque cruellement des personnels un peu partout dans le magasin cela se ressent très vite il faut embaucher ...

La marque n'a pas répondu

  Salarié très aimable, hélas manque cruellement des personnels un peu partout dans le magasin cela se ressent très vite il faut embaucher ...

Salarié très aimable, hélas manque cruellement des personnels un peu partout dans le magasin cela se ressent très vite il faut embaucher sinon il faut changer de directeur.


Date d'expérience : 08 Apr 2021

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Merci a Naém qui ce matin , nous a aide à trouver la bonne porte. Il nous avait déjà donné les bons conseils pour des fenêtres de toit....

La marque n'a pas répondu

  Merci a Naém qui ce matin , nous a aide à trouver la bonne porte. Il nous avait déjà donné les bons conseils pour des fenêtres de toit....

Merci a Naém qui ce matin , nous a aide à trouver la bonne porte. Il nous avait déjà donné les bons conseils pour des fenêtres de toit.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Beaucoup de choix, personnel sympathique. Nicolas est un très bon professionnel, à l'écoute et de très bons conseils

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de choix, personnel sympathique. Nicolas est un très bon professionnel, à l'écoute et de très bons conseils

Beaucoup de choix, personnel sympathique. Nicolas est un très bon professionnel, à l'écoute et de très bons conseils


Date d'expérience : 10 Feb 2021

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Super magasin avec produits de qualité et personnel qualifié. Merci à Kamel pour son écoute et ses très bons conseils qui a su etre tr...

La marque n'a pas répondu

  Super magasin avec produits de qualité et personnel qualifié. Merci à Kamel pour son écoute et ses très bons conseils qui a su etre tr...

Super magasin avec produits de qualité et personnel qualifié.
Merci à Kamel pour son écoute et ses très bons conseils qui a su etre tres disponible.
Bravo.



Date d'expérience : 06 Jan 2021

Bricoman

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé sur bricoman pour ce drive en 2h , commande passée est annoncée pour retrait à 14h. 20h plus tard, toujours pas de nouvell...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé sur bricoman pour ce drive en 2h , commande passée est annoncée pour retrait à 14h. 20h plus tard, toujours pas de nouvell...

J'ai commandé sur bricoman pour ce drive en 2h , commande passée est annoncée pour retrait à 14h.
20h plus tard, toujours pas de nouvelle malgré les appels au magasin. seule reponse donné est d'attendre le sms.
Une apres midi de travail posé pour rien, même pas un "désolé"
Bricoman fait donc de la publicité mensongere et n'assure pas du tout de drive.
Lamentable
Commande N° 3034010109 si vous vous décidez à travailler


Date d'expérience : 03 Jun 2020

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Bricoman Villeparisis : enseigne à éviter si possible ! Suite à une commande du 15/05/20 d’un kit clôture, validée par l'enseigne et rég...

La marque n'a pas répondu

  Bricoman Villeparisis : enseigne à éviter si possible ! Suite à une commande du 15/05/20 d’un kit clôture, validée par l'enseigne et rég...

Bricoman Villeparisis : enseigne à éviter si possible ! Suite à une commande du 15/05/20 d’un kit clôture, validée par l'enseigne et réglée par CB, je me suis rendu au drive pour la retirer. Problème : ma commande est restée introuvable. Bien qu'ayant reçu des avis de mise à disposition et de retrait sur rendez-vous, par mail et sms 4 jours auparavant, les articles commandés sont indisponibles. Afin d’obtenir des explications et après 15 min d'attente au téléphone, l'hôtesse met en cause le confinement et ne s'excuse même pas pour le « désagrément » occasionné. Le Drive le plus proche de mon domicile est celui de Villeparisis qui se trouve à 140km et presque 2 h de chez moi! Je n'ai pas récupérer ma commande et je n'ai pas eu d'informations fiables. Lamentable! Marque à ne pas recommander.


Date d'expérience : 19 May 2020

justificatif fourni

Bricoman

La marque n'a pas répondu

bonsoir je sort ce soir de bricoman chalon sur saone pour acheter du carellage dont je me suis assure la disponibilte avant sur le site ...

La marque n'a pas répondu

  bonsoir je sort ce soir de bricoman chalon sur saone pour acheter du carellage dont je me suis assure la disponibilte avant sur le site ...

bonsoir je sort ce soir de bricoman chalon sur saone pour acheter du carellage dont je me suis assure la disponibilte avant sur le site je suis alle voir la personne au rayon carellage pour achat avec la ref du magasin il trouvais rien mais ma envoye au enlevement carellage pour ce debarasser de moi en hurlant dans le magasin la ref a son collegue(il serait mieux a balayer le parking)il etait ce jour 25 fevrier a 18h30)je suis dons aller au rayon enlevement et la je suis tombe sur une personne charmante qui a tout fait pour que je puisse avoir mon carellage,mais malgres ses efforts elle a ete contrainte de me dire que le magasinier ne trouvais pas le produit et en etait desolee
je suis donc reparti bredouille en redeposant les produit pris dan les rayons
sa fait deja 3 fois sue le repart bredouille 2 fois apres consultation sur le site et une fois apres une commande pasee et non honnoree au bout de 2 mois et etre rembourse puisque bricoman ont ete impuissant de me liver le produit commande(que j'ai achete chez casto)
je pense que votre place est reste un magasin de vis a bois et de planche
laissez donc les produit professionnelles au professionnelle que vous etes absolument pas
cordialement


Date d'expérience : 25 Feb 2020

Bricoman

La marque n'a pas répondu

vent des produits mediocre, mais bon beaucoup de magasin si son mi . Le problème avec eux ses qu'il ne reprenne pas les produits abimés. ...

La marque n'a pas répondu

  vent des produits mediocre, mais bon beaucoup de magasin si son mi . Le problème avec eux ses qu'il ne reprenne pas les produits abimés. ...

vent des produits mediocre, mais bon beaucoup de magasin si son mi . Le problème avec eux ses qu'il ne reprenne pas les produits abimés. Quand ils en ont pas envie surement à la tete du client ou leur humeur qui ses. donc magasin a évité si vous voulé des garentit .


Date d'expérience : 05 Dec 2019

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Suite à mon passage dans votre magasin TOULON LA FARLEDE,le jeudi 7/11/19 au matin,j'ai été agréablement surpris par la gentiel...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Suite à mon passage dans votre magasin TOULON LA FARLEDE,le jeudi 7/11/19 au matin,j'ai été agréablement surpris par la gentiel...

Bonjour,
Suite à mon passage dans votre magasin TOULON LA FARLEDE,le jeudi 7/11/19 au matin,j'ai été agréablement surpris par la gentiellesse de l'hotesse d'accueil MURIEL.
Je l'ai trouvé avenante,souriante et très accueillante,ce qui m'a laissé le désir de repasser dans votre magasin très prochainement.


Date d'expérience : 09 Nov 2019

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Grosse déception chez Bricoman Limoges où je me suis rendue pour acheter du carrelage disponible en stock d'après le site. Le vendeur me ...

La marque n'a pas répondu

  Grosse déception chez Bricoman Limoges où je me suis rendue pour acheter du carrelage disponible en stock d'après le site. Le vendeur me ...

Grosse déception chez Bricoman Limoges où je me suis rendue pour acheter du carrelage disponible en stock d'après le site. Le vendeur me confirme la disponibilité et je paye la facture. Puis j'attends une bonne demi-heure l'arrivée de mes 36 boites de carrelage. Quand le vendeur vient enfin me voir, il m'annonce qu'il a cherché partout mais que la palette de carrelage a disparu. Résultat perte de temps d'1 heure et remboursement de mon achat. Malgré la gentillesse du personnel, je ne suis pas prête de revenir chez Bricoman !


Date d'expérience : 29 Oct 2019

justificatif fourni

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Mon avis concerne la non- réception d'un coli commandé à Bricoman Limoges et transporté par Chronopost. Service réception Bricoman qui se...

La marque n'a pas répondu

  Mon avis concerne la non- réception d'un coli commandé à Bricoman Limoges et transporté par Chronopost. Service réception Bricoman qui se...

Mon avis concerne la non- réception d'un coli commandé à Bricoman Limoges et transporté par Chronopost. Service réception Bricoman qui se dédouane de tout problème et responsabilité. Ne commandez pas de produit dans ce magasin ! Le moindre problème et tout le monde fait l'Autriche. Chronopost n en parlons pas


Date d'expérience : 30 Aug 2019

Bricoman

La marque n'a pas répondu

bjr , je suis de dunkerque et client chez bricoman depuis de nombreuses années . Par contre ,à l'heure actuel si je comtinue à venir da...

La marque n'a pas répondu

  bjr , je suis de dunkerque et client chez bricoman depuis de nombreuses années . Par contre ,à l'heure actuel si je comtinue à venir da...

bjr , je suis de dunkerque et client chez bricoman depuis de nombreuses années . Par contre ,à l'heure actuel si je comtinue à venir dans ce magasin de cappelle malgrés qu'il n'y a plus d'avanteges comme avant pour les auto-entrepreuneurs , ce n'est pas pour la nouvelle direction qui nous a sucrée toutes nos remises sur nos achats , voir même jusqu'au café de bienvenue le matin ,mais par respect pour le manager FABRICE qui a toujours répondu présent a tous les problémes que j'ai pu rencontré dans ce magasin


Date d'expérience : 23 Aug 2019

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Cela dépasse l'imagination ! Je commande une armoire colonne de salle de bain. Pas de nouvelles... J'appelle, on me dit "ça arrive mais s...

La marque n'a pas répondu

  Cela dépasse l'imagination ! Je commande une armoire colonne de salle de bain. Pas de nouvelles... J'appelle, on me dit "ça arrive mais s...

Cela dépasse l'imagination ! Je commande une armoire colonne de salle de bain. Pas de nouvelles... J'appelle, on me dit "ça arrive mais surtout vérifiez bien le paquet, souvent c'est abîmé" !!! et ce soir, commande annulée! Pourquoi? Par qui ? Première et dernière commande chez ces non professionnels ( pour être polie ).


Date d'expérience : 15 Jul 2019

Bricoman

La marque n'a pas répondu

bonjour personnel incompétent/ ils se cachent /on demande ou se trouve un article on vous envoie un peu partout /faites le ménage/ mo...

La marque n'a pas répondu

  bonjour personnel incompétent/ ils se cachent /on demande ou se trouve un article on vous envoie un peu partout /faites le ménage/ mo...

bonjour
personnel incompétent/ ils se cachent /on demande ou se trouve un article on vous envoie un peu partout /faites le ménage/ motivez les/ou bien formez les de façon serieuse/ le seul endroit sérieux le secteur batiment
un client mécontent


Date d'expérience : 12 Jun 2019

Bricoman

La marque n'a pas répondu

MAGASIN BRICOMAN: beaucoup de références, un magasin aéré et clair, et des vendeurs qui vous assistent de façon efficace et agréable. ...

La marque n'a pas répondu

  MAGASIN BRICOMAN: beaucoup de références, un magasin aéré et clair, et des vendeurs qui vous assistent de façon efficace et agréable. ...

MAGASIN BRICOMAN: beaucoup de références, un magasin aéré et clair, et des vendeurs qui vous assistent de façon efficace et agréable.
Nous avons eu affaire à DIDIER et à CEDRIC !!


Date d'expérience : 25 May 2019

justificatif fourni

Bricoman

La marque n'a pas répondu

je suis déçu du rapport client bricoman dammarie les lys service Materiaux je fus traité de voleur sans aucune preuve visuelle(vidéo) du ...

La marque n'a pas répondu

  je suis déçu du rapport client bricoman dammarie les lys service Materiaux je fus traité de voleur sans aucune preuve visuelle(vidéo) du ...

je suis déçu du rapport client bricoman dammarie les lys service Materiaux je fus traité de voleur sans aucune preuve visuelle(vidéo) du délit mais aussi devant d autres client pas de mise à l écart pour protéger la confidentialité non voleur devant tous manque de respect une honte


Date d'expérience : 14 May 2019

Bricoman

La marque n'a pas répondu

Bonjour je suis gérant de société , ce matin nous nous sommes rendus chez bricoman cappelle aprés 15 min d'attente devant le comptoir men...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour je suis gérant de société , ce matin nous nous sommes rendus chez bricoman cappelle aprés 15 min d'attente devant le comptoir men...

Bonjour je suis gérant de société , ce matin nous nous sommes rendus chez bricoman cappelle aprés 15 min d'attente devant le comptoir menuiserie , une personne c'est présenté qui ne pouvez pas nous servir il a étais chercher le responsable menuiserie ( qui s'appel FRED ) cette personne c'est présenté nous et nous à demandé ce que l'on voulait mais continuer de parlé avec son collègue sans nous prêté intention . Du coup nous sommes partis au bout de 5 min . (cela fais déja deux fois avec la même personne il devrais laisser sa place à des gens qui veulent travailler )
Votre enseigne veux travailler avec les pros , mais je suis désolé je ne peut pas perdre autant de temps pour 2 tiroirs .Les gars je les payes à attendre cela ne peux pas marcher .
Si votre personnels n'a pas envi de nous servir qui nous le disent tous de suite nous irons voir ailleur .
Cordialement


Date d'expérience : 01 Feb 2019

Bricoman

La marque n'a pas répondu

bon magasin, bien achalandé mais où sont les vendeurs?

La marque n'a pas répondu

  bon magasin, bien achalandé mais où sont les vendeurs?

bon magasin, bien achalandé mais où sont les vendeurs?


Date d'expérience : 01 Jun 2012

Bricoman

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon magasin et personnel tres competent

tres bon magasin et personnel tres competent


Date d'expérience : 31 May 2013

Bricoman

La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 04 Apr 2013

Bricoman

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin avec certains produits biens!

il y a des vannes thermostatiques biens, de la vermiculites que l'on ne trouve pas dans les autres magasins de ce type


Date d'expérience : 04 Jan 2008

Bricoman

La marque n'a pas répondu

un magazin ou en trouve bcp des choses moins cher qu'ailleur

La marque n'a pas répondu

  un magazin ou en trouve bcp des choses moins cher qu'ailleur

Je suis alleé chez BRICOMAN sarreguemines dans le but d'acheter une colone de douche , je fais donc appel au responsable du rayon qui me certifie qu'il n'y en a plus en stock , alors que j'insiste sur le fait qu'il y en avait deux de disponnible sur leu site internet, il me répond que c'est du n'importe quoi. 3 jours aprés j'y retourne et ce monsieur me donne toujours la même réponse. une semaine se passe j y retourne à nouveau et cette fois une vendeuse me confirme qu'il y en a bien deux en stock , en riant de l'incompétence de son collégue et surtout que ce n'est pas la 1er fois . j'ai effectuer mon achat heureusement grâce à elle...


Date d'expérience : 25 Mar 2013

Bricoman

La marque n'a pas répondu