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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

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3488 avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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la vendeuse du rayon cuisine a visiblement élu domicile dans ce rayon pour mieux recevoir ses copines et taper la tchatche plutôt que de ...

La marque n'a pas répondu

  la vendeuse du rayon cuisine a visiblement élu domicile dans ce rayon pour mieux recevoir ses copines et taper la tchatche plutôt que de ...

la vendeuse du rayon cuisine a visiblement élu domicile dans ce rayon pour mieux recevoir ses copines et taper la tchatche plutôt que de vendre....les réflexions désagréables devant les clients, elle nous coupe la parole pour interpeller une connaissance. visiblement elle était là pour boire un café mais pas vendre....nous savions ce que nous voulions donc c'était du tout cuit.... un mardi à 17h.. 300 euros dans la caisse c'est pas assez visiblement. pas un renseignement, pas un merci, aucune politesse....a fuir


Date d'expérience : 18 Jan 2022

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La marque n'a pas répondu

Sav ligne occuper toute la journée étant de Toulon j'ai voulut change la bas il s'avère que c'était compliqué bref 0800 10€ de hors forfa...

La marque n'a pas répondu

  Sav ligne occuper toute la journée étant de Toulon j'ai voulut change la bas il s'avère que c'était compliqué bref 0800 10€ de hors forfa...

Sav ligne occuper toute la journée étant de Toulon j'ai voulut change la bas il s'avère que c'était compliqué bref 0800 10€ de hors forfaits tres en colère pour au final monte a Aubagne encore car meuble cassé marre perte de temps d'essence tous… decu du service et aucun geste ny excuse.
arrivé Aubagne je leur montre ligné occupé.. pas de reaction tous était normal


Date d'expérience : 15 Dec 2021

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SAV catastrophique !!!! Absent... IMPOSSIBLE de joindre un conseiller par le contact téléphonique, même en essayant de les joindre en c...

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  SAV catastrophique !!!! Absent... IMPOSSIBLE de joindre un conseiller par le contact téléphonique, même en essayant de les joindre en c...

SAV catastrophique !!!! Absent...
IMPOSSIBLE de joindre un conseiller par le contact téléphonique, même en essayant de les joindre en continu toute une après midi !!
Une commande de pièce de rechange d'une planche d'un meuble abimée au déballage, avec un délai de 2 mois maxi (!?) qui bien sûr est dépassé, et ceci avec plusieurs déplacements physiques au magasin sans résultat.
Cette chaine de magasin devrait couler, et fait le maximum pour réussir ce chalenge. Elle ne laissera aucun regret. Internet assure un meilleur SAV !!


Date d'expérience : 13 Jan 2022

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La marque n'a pas répondu

c'est vraiment un magasin a évité !!! dès aue j'ai mis les pieds dedans je oe suus senti suivie observer et suivie c'était désagréable je...

La marque n'a pas répondu

  c'est vraiment un magasin a évité !!! dès aue j'ai mis les pieds dedans je oe suus senti suivie observer et suivie c'était désagréable je...

c'est vraiment un magasin a évité !!! dès aue j'ai mis les pieds dedans je oe suus senti suivie observer et suivie c'était désagréable je suis aller pour acheter une armoire !! j'avais plus envie de l'acheter chez eux je voulais juste partir et en plus je crois bien que c'était le directeur du magasin qui me suiver n'importe quoi !!!! je ne remetrerai plus les pieds dans ce magasin !!!! 😡😡😡😡


Date d'expérience : 11 Jan 2022

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très très déçu par leur numéro surtaxé surtout quand nous avons des problèmes due a leur erreur lors de l'achat de notre cuisine et qu'...

La marque n'a pas répondu

  très très déçu par leur numéro surtaxé surtout quand nous avons des problèmes due a leur erreur lors de l'achat de notre cuisine et qu'...

très très déçu par leur numéro surtaxé surtout quand nous avons des problèmes due a leur erreur lors de l'achat de notre cuisine et qu'on dois appeler 4 ou 5x .
et quand on demande un remboursement, ils inventent des prétextes pour ne pas rembourser.
inadmissible


Date d'expérience : 10 Jan 2022

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La marque n'a pas répondu

Nous nous sommes présentés dans ce magasin hier soir avec ma compagne, avec pour objectif d'acheter un matelas, lorsque nous sommes arriv...

La marque n'a pas répondu

  Nous nous sommes présentés dans ce magasin hier soir avec ma compagne, avec pour objectif d'acheter un matelas, lorsque nous sommes arriv...

Nous nous sommes présentés dans ce magasin hier soir avec ma compagne, avec pour objectif d'acheter un matelas, lorsque nous sommes arrivés au rayon literie, il y avait bien trois vendeurs dans le rayon, au moment où nous sommes rentrés dedans, ils sont tous partis se cacher.
Nous avons tourné pendant plus de 20 minutes dans le rayon, aucun n'a daigné venir nous rencontrer.
Déçu de cette expérience nous repartons du magasin, après avoir Trouver notre bonheur, n'ayant pas eu de conseils, nous sommes aller l'acheter à la concurrence...
Quelle surprise, lorsque nous avons quitté le magasin de repasser devant ses trois vendeurs, accompagné de deux autres en train de rigoler accoudé a un bureau, sans qu'aucun d'entre ne daigne nous demander si nous avions besoin de quelque chose, ni même un simple bonjour !
En effet, ça pousse à aller acheter chez les confrères


Date d'expérience : 04 Jan 2022

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bonjour j ai achete un seche linge candy 1er panne la resistance 2eme panne la carte electronique la nouvelle panne garantie expiree ...

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  bonjour j ai achete un seche linge candy 1er panne la resistance 2eme panne la carte electronique la nouvelle panne garantie expiree ...

bonjour
j ai achete un seche linge candy 1er panne la resistance 2eme panne la carte electronique
la nouvelle panne garantie expiree
j appel le sav pas de prise en compte meme si c le meme probleme que la derniere piece
sav exécrable aucune ecoute marque candy a eviter et but pour son sav a fuir en courant


Date d'expérience : 29 Dec 2021

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Habitué depuis longtemps a prendre mes meubles chez but je suis aujourd'hui plus que dégouté. Nous avons acheté un lit avec sommier et lo...

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  Habitué depuis longtemps a prendre mes meubles chez but je suis aujourd'hui plus que dégouté. Nous avons acheté un lit avec sommier et lo...

Habitué depuis longtemps a prendre mes meubles chez but je suis aujourd'hui plus que dégouté. Nous avons acheté un lit avec sommier et lors du montage du lit (le jour meme) la tete de lit est complètement défoncés dans le carton. Appel au magasin ou on me demande de revenir un echange sera effectué ( j'habite a 20 km) arrivé sur place on me dit qu'aucun échange ne sera effectué il faut faire des photos et j'aurais un réponse sous 10 semaines ( pour un produit couteux que j'ai acheté le jour même) après plusieurs rappel pour me plaindre et demander des explications on me signale que tout ca est de ma faute parce qu'il faut vérifier les cartons au depot (comme une livraison de la poste) et au passage aucun responsable n'a jamais repondu a un appel.
Je suis ravi de cette expérience plus que désastreuse je n'acheterai plus jamais de meuble dans cette enseigne, le service client est plus que lamentable. Aujourd'hui ça fait un mois que j'attends un retour du sav pou un produit que j'ai acheté il y a un mois.


Date d'expérience : 27 Dec 2021

justificatif fourni

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SCANDALEUX ! Ma belle mere a achete un four, une semaine a peine apres elle se rend compte que la pyrolis ne fonctionne pas. elle contac...

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  SCANDALEUX ! Ma belle mere a achete un four, une semaine a peine apres elle se rend compte que la pyrolis ne fonctionne pas. elle contac...

SCANDALEUX !
Ma belle mere a achete un four, une semaine a peine apres elle se rend compte que la pyrolis ne fonctionne pas. elle contacte donc le SAV, elle tombe sur une certaine Valeria qui lui dit que c'est un probleme electrique venant de la maison et non du four. ma belle mere contacte donc un electricien (qu'elle paye bien evidemment). Surprise : il lui annonce qu'il n'y a aucun probleme electrique et que c'est bien le four qui a un probleme. ma belle mere rappelle donc le SAV et s'y deplace meme ensuite. Une personne exterieure a BUT mais envoyee par ces derniers vient donc et confirme que le four a un probleme. On lui a dit qu'a partir de la, on commandait la piece defectueuse mais qu'elle n'arriverait pas avant quelques longues semaines !! et qu'en attendant, on ne pouvait lui preter qu'un petit four d'appoint. Ils ne veulent ni echanger le four ni lui preter un four equivalent aux caracteristiques de celui achete. On l'a clairement envoye balader en lui disant que c'etait comme ca et pas autrement !!!!
Vous pouvez etre sur que la pub pour BUT COGNAC est deja toute faite et que tout notre entourage n'ira plus acheter la bas.
mauvais accueil, aucune empathie, une personne du SAV desagreable et prenant de haut, ...
Quelle deception et colere !!


Date d'expérience : 23 Dec 2021

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Depuis le 23/11/21, je me bats auprès de BUT pour avoir une réponse : où se trouve ma commande ? On me balade de service But.fr à Marketp...

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  Depuis le 23/11/21, je me bats auprès de BUT pour avoir une réponse : où se trouve ma commande ? On me balade de service But.fr à Marketp...

Depuis le 23/11/21, je me bats auprès de BUT pour avoir une réponse : où se trouve ma commande ? On me balade de service But.fr à Marketplace but , en passant par le transporteur qui donne un autre son de cloche. Le néant complet. Je ne suis pas satisfaite du tout.


Date d'expérience : 02 Nov 2021

justificatif fourni

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J'ai commandé une banquette clic clac il y a 10 jours pour un cadeau de noël. Le vendeur nous appelle pour nous signaler que la banquette...

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  J'ai commandé une banquette clic clac il y a 10 jours pour un cadeau de noël. Le vendeur nous appelle pour nous signaler que la banquette...

J'ai commandé une banquette clic clac il y a 10 jours pour un cadeau de noël. Le vendeur nous appelle pour nous signaler que la banquette clic clac que nous avions commandé était parti chez quelqu'un d'autre. Ils nous ont donc refourgués un modèle similaire mais très laid (en comparaison avec la banquette choisi). N'assumant pas leurs erreurs, le service après vente n'a pas voulu nous faire de geste commercial. Je cite "Pour un canapé entrée de gamme, on va pas faire de geste!". Entrée de gamme à 250 euros tout de même... Il nous a fallu batailler pour obtenir un remboursement sur les frais de livraisons (De 15 euros). De plus, d'après les garanties but, le montage, la livraison et la reprise de l'ancien matériel sont faites par l'entreprise. Cette même personne au service après vente nous a signalé que le modèle était en kit et que c'était à nous de tout faire alors que j'ai bien eu confirmation des garanties but lors de mon achat. Je ne recommande pas du tout cette enseigne qui se permet de fournir des produits non conformes a ce qui est demandé et qui en vient à dire que c'est votre faute si vous avez commandé un tel produit. Enfin, leur système de livraison est absolument désastreux ! Pour commander cette banquette clic clac, ils nous a fallu trouver un modèle issu du but le plus proche de chez nous car ceux-ci n'accepte pas de livrer si le but choisi est plus loin que le but référencé sur leur site. C'est tout simplement scandaleux !


Date d'expérience : 08 Dec 2021

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Très très mauvaise expérience Canapé a plus dedeux mille cinq cent euros acheté et arrivé défectueux aucune réponse à mes mails et mes ...

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  Très très mauvaise expérience Canapé a plus dedeux mille cinq cent euros acheté et arrivé défectueux aucune réponse à mes mails et mes ...

Très très mauvaise expérience
Canapé a plus dedeux mille cinq cent euros acheté et arrivé défectueux
aucune réponse à mes mails et mes différents courriers
après cinq long mois d'attente enfin on me change les pièces défectueuse et là surprise encore une tâche sur le canapé et pire la partie changée n'a pas le même bain de couleur de gris que le reste donc j'ai un canapé pas de la même couleur!!!


Date d'expérience : 08 Dec 2021

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Le 26/04/2021 j'ai acheté une Armoire 2 portes coulissantes GLASS blanc laqué à 399€. Après montage elle s'avère totalement instable...

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  Le 26/04/2021 j'ai acheté une Armoire 2 portes coulissantes GLASS blanc laqué à 399€. Après montage elle s'avère totalement instable...

Le 26/04/2021 j'ai acheté une Armoire 2 portes coulissantes GLASS blanc laqué à 399€.

Après montage elle s'avère totalement instable et menace de s'écrouler, elle bouge toute seule.

J'ai du patienter jusqu'au 21 juillet 2021 (3 mois) pour qu'un technicien de But se déplace et constate la dangerosité du meuble.
Son diagnostic est sans appel, il faut changer le fond de l'armoire qui est déterioré (à leur frais), démonter les portes coulissantes qui sont trop lourdes pour l'armoire et la fixer avec des vises au mur pour qu'elle tienne (HALLUCINANT).

Le 18 octobre 2021 (encore 3 mois) un nouveau technicien de But vient changer le fond d'effectueux et confirme qu'il faut fixer l'armoire au mur sans pour autant garantir la solidité du meuble (INCROYABLE), je refuse les travaux et demande simplement le rembourssement pour pouvoir acheter une armoire qui ne risque pas de s'effondrer sur elle même ou pire nous blesser

Le 22 octobre 2021 j'ai envoyer a But une lettre recommandée qui reste sans réponse.

Depuis 7 mois j'ai une armoire sans porte, en mauvaise état, dangereuse et que j'ai payé 399 € (INADMISSIBLE)😡

Je ne comprend pas comment But ose vendre un tel produit aussi dangereux en toute impunité.
Je déconseille fortement d'acheter chez But.


Date d'expérience : 28 Nov 2021

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je ne devrai meme pas mettre d'étoile !! SAV lamentable: plaque de cuisson achetée sur internet, livrée magasin de Noyon, installée 2 mo...

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  je ne devrai meme pas mettre d'étoile !! SAV lamentable: plaque de cuisson achetée sur internet, livrée magasin de Noyon, installée 2 mo...

je ne devrai meme pas mettre d'étoile !!
SAV lamentable: plaque de cuisson achetée sur internet, livrée magasin de Noyon, installée 2 mois plus tard car installation cuisine à pris du retard (installation par un cuisiniste qui malheureusement n'a pas verifié que toutes les plaques fonctionnaient .. Ala 1ére utilisation on remarque que juste 1 plaque fonctionne et depuis on nous ballade avec des réponses au formulaire SAV internet qui nous demande de contacter magasin de Noyon, qui ne nous repond pas (ou par chance aprés au moins 15 essais!) et ne tient pas compte du fait que logement trés peu occupée, que une personne est déjà venur spécialement pour etre sur place pour faire les essais mais que ce jour la personne de joignable chez but noyon et que lorsque la plaque leur à été deposée ils ont refusé de prendre le SAV!!!! Je craque !! Eviter cette enseigne ! jamais plus je ne ferai aucun achat chez eux !!!!


Date d'expérience : 26 Nov 2021

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j'ai commandé une armoire avec leds intégrés debut juillet 2021 avec l'option livraison et montage. le 20/07 celle ci est livré mais il m...

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  j'ai commandé une armoire avec leds intégrés debut juillet 2021 avec l'option livraison et montage. le 20/07 celle ci est livré mais il m...

j'ai commandé une armoire avec leds intégrés debut juillet 2021 avec l'option livraison et montage. le 20/07 celle ci est livré mais il manque la partie pour fixer les leds ainsi que les leds. apres plus d'une dizaine d'appels et de mails , sans compter les livreurs qui sont passés 2 fois sans les bons articles, mon armoire est enfin terminée aujourd'hui le 23 novembre 2021, soit 4 mois apres . Aucun geste commercial de fait malgré ma demande. je trouve cela pas du tout professionnelle. je deconseille cette enseigne .


Date d'expérience : 24 Nov 2021

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une experience au top et des conseils vraiment instructif de la part de notre conseiller Gil pour notre achat : LED TCL 55C725

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  une experience au top et des conseils vraiment instructif de la part de notre conseiller Gil pour notre achat : LED TCL 55C725

une experience au top et des conseils vraiment instructif de la part de notre conseiller Gil pour notre achat : LED TCL 55C725


Date d'expérience : 22 Nov 2021

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SAV pitoyable !!! Erreur sur une commande (erreur de but) , nous avons reçu un canapé sans pieds, 2mois sans canapé... Pieds reçus 2mois ...

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  SAV pitoyable !!! Erreur sur une commande (erreur de but) , nous avons reçu un canapé sans pieds, 2mois sans canapé... Pieds reçus 2mois ...

SAV pitoyable !!! Erreur sur une commande (erreur de but) , nous avons reçu un canapé sans pieds, 2mois sans canapé... Pieds reçus 2mois après et maintenant erreur sur le connecteur électrique, mauvais plan, nous ne pouvons pas l'utiliser ! Et allez encore de l'attente ! Même pas d'excuses ! Nous sommes allez deux fois pour réceptionner les pieds et faire part de notre mécontentement qui est je pense légitime ! Et la deuxième fois , remarque négligeante du personnel du SAV!!!! Très déçue de la prise en charge ! Relation client à revoir !!! Surtout quand le client achète une salle a manger et un salon !!! Si vous avez le choix , fuyez !


Date d'expérience : 20 Sep 2021

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But la sentinelle à fuir !!!! J'ai acheté une table de salle à manger, j'ai mis 1 journée pr avoir 1 table !!! J'explique : J'achète ...

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  But la sentinelle à fuir !!!! J'ai acheté une table de salle à manger, j'ai mis 1 journée pr avoir 1 table !!! J'explique : J'achète ...

But la sentinelle à fuir !!!!
J'ai acheté une table de salle à manger, j'ai mis 1 journée pr avoir 1 table !!!
J'explique : J'achète la toute 1 ère qui était à 199 euros, le mec me fait la vente en vite fait bien fait..
Je vais dans l'entrepôt derrière retirer mon achat table abîmé donc il ne peut pas me la donné .. Le gars me dit d'y retourner soit pr un remboursement soit pr en prendre une autre..
J'y retourne donc dans l'après midi à l'ouverture la nana à l'accueil déjà très longue.. Me dit non ce nest pas ici madame faut voir avec le sav, je gueule un coup elle m'appelle un gérant, je vois avec et reprend une 2eme table qui niveau budget était différent. (399) il me fait les 20 % du magasin chose que le 1 er vendeur ne m'a pas fait,et retire 20 euros pour le désagrément. Bref je vais chercher la table je rentre chez moi, le plateau était casser 😤 un gros trou sur le dessus, je reprend le plateau le ramène, le gars me dit qu'il n'y a plus de table comme ça !
J'ai eu du mal a gardé mon calme
Dans 3 mois cela fera 2 ans que jattend mon nouveau plateau de table. A chaque fois que j'appelais "on vous rappelleras madame" mais je n'est jamais eu d'appel. En juin cette année (2021) j'y suis allée, le gars m'a carrément dit vous êtes dans les dossiers non traités.

1 er et dernier achat chez eux !!!
Cela ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas d'étoile.


Date d'expérience : 15 Nov 2021

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j'ai acheter un lit y a a peine deux mois et le SAV refuse de me remplacerma planche au bou de mon lit alles qu'il y a une harantie de 2 ...

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  j'ai acheter un lit y a a peine deux mois et le SAV refuse de me remplacerma planche au bou de mon lit alles qu'il y a une harantie de 2 ...

j'ai acheter un lit y a a peine deux mois et le SAV refuse de me remplacerma planche au bou de mon lit alles qu'il y a une harantie de 2 ans pour toute piece, tres deçu de but je vous le deconsielle totalement


Date d'expérience : 09 Sep 2021

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Sav deplorable. Dossier créé le 19 octobre. Malgré appel message et presence chez but, a ce jour 12 nov aucun appel du reparateur ou d'un...

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  Sav deplorable. Dossier créé le 19 octobre. Malgré appel message et presence chez but, a ce jour 12 nov aucun appel du reparateur ou d'un...

Sav deplorable. Dossier créé le 19 octobre. Malgré appel message et presence chez but, a ce jour 12 nov aucun appel du reparateur ou d'un responsable chez but.


Date d'expérience : 12 Nov 2021

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Désirant recueillir des renseignements sur un modèle precis de téléphone fixe, je me suis déplacée sur le But de St Priest (69). La perso...

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  Désirant recueillir des renseignements sur un modèle precis de téléphone fixe, je me suis déplacée sur le But de St Priest (69). La perso...

Désirant recueillir des renseignements sur un modèle precis de téléphone fixe, je me suis déplacée sur le But de St Priest (69). La personne qui s'est occupée de moi était carrément nulle. Elle n'a pas su me dire autre chose que ce qui était ecrit sur la boîte (merci, je sais encore lire !!). Et ensuite, on nous reprochera de commander sur Internet alors qu'aucune précision supplémentaire n'est donnée en magasin.


Date d'expérience : 08 Nov 2021

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MAGASIN BUT HERBLAY A FUIR...... Suite a un achat effectué le 13 septembre 2021concernant un ensemble literie CHILL ENSEMBLE 160 X 200...

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  MAGASIN BUT HERBLAY A FUIR...... Suite a un achat effectué le 13 septembre 2021concernant un ensemble literie CHILL ENSEMBLE 160 X 200...

MAGASIN BUT HERBLAY A FUIR......

Suite a un achat effectué le 13 septembre 2021concernant un ensemble literie CHILL ENSEMBLE 160 X 200(code produit 2099901450937), j'ai constaté à l'ouverture du matelas une déchirure sur l'avant du matelas ou l'arrière selon le sens où l'on se positionne.

J'en ai fais part au SAV qui a ouvert une réclamation sous le N° SAV 6372.

La réponse du fournisseur fut de dire que cela n'était pas de sa faute mais de la mienne!

Je trouve cela un peu trop facile de se décharger sur le client sans que le magasin BUT fasse le moindre geste commercial. Vous comme moi, savez que le RISQUE 0 n'existe pas, alors il me serait agréable que BUT HERBLAY fasse un geste en ma faveur.

J'ai eu, une soi disant responsable, une certaine ANNIE car a priori, je ne puis voir le directeur du magasin car un changement de poste est en cours, SOIT.

Aucun dialogue possible avec cette dame!!!! La sempiternelle réponse, tout est de ma faute, le fournisseur est sur de lui. Mais BUT vérifie t'il de temps a autre les matelas ensachés??

Notez que je me renseignerai auprès d'association de consommateurs, voir avocat, pour savoir quels sont mes droits de recours si personnes ne bougent

Merci de votre compréhension.

A vous lire.
Bien Cordialement.


Date d'expérience : 13 Sep 2021

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en passant l'aspirateur, la brosse s'est déboîtée, et dans le mouvement du travail les fils se sont dessoudés. But a estimé que nous l'av...

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  en passant l'aspirateur, la brosse s'est déboîtée, et dans le mouvement du travail les fils se sont dessoudés. But a estimé que nous l'av...

en passant l'aspirateur, la brosse s'est déboîtée, et dans le mouvement du travail les fils se sont dessoudés. But a estimé que nous l'avions volontairement casser. l'aspirateur n'a que 10 mois alors qu'il est garantie 2 ans. Nous étions des clients très fidèle, plus de 4000 € de dépenses ces 5 dernières années. Nous n'avons plus confiance à cette marque et nous achèterons désormais chez la concurrence.


Date d'expérience : 06 Nov 2021

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Une enseigne qui doit avoir honte de son SAV, qui ne sert à rien, en plus d’être arnaqueurs, ils sont incompétent et malhonnête. J’ai co...

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  Une enseigne qui doit avoir honte de son SAV, qui ne sert à rien, en plus d’être arnaqueurs, ils sont incompétent et malhonnête. J’ai co...

Une enseigne qui doit avoir honte de son SAV, qui ne sert à rien, en plus d’être arnaqueurs, ils sont incompétent et malhonnête.
J’ai commandé plusieurs articles sur BUT.FR, vendus aussi bien par BUT que par leurs partenaires, 2 articles reçus défectueux, impossible de me connecter à mon compte suite à une erreur d’adresse mail, donc je passe par le site web BUT pour essayer de renvoyer ses 2 articles, mais le dialogue est sourd avec le SAV qui me demande à chaque fois de me connecter à mon compte pour communiquer avec le vendeur, pourtant j’ai expliqué par 10 mails et échanges téléphoniques que je ne peux pas me connecter, ils me répondent toujours avec la même stupidité qu’il faut que je me connecte sur mon compte pour communiquer avec leur vendeur !!!!!!
J’ai fini par laisser tomber, je vais porter plainte contre ce magasin de honte, car depuis un mois je n’arrive pas à me faire aider ou à obtenir une réponse logique et efficace.


Date d'expérience : 04 Oct 2021

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Bonjour, Très déçue du comportement du responsable du rayon ameublement, qui refuse de récupérer un fauteuil club d'une valeur de 179€ a...

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  Bonjour, Très déçue du comportement du responsable du rayon ameublement, qui refuse de récupérer un fauteuil club d'une valeur de 179€ a...

Bonjour,
Très déçue du comportement du responsable du rayon ameublement, qui refuse de récupérer un fauteuil club d'une valeur de 179€ acheté le 17/10 pour notre maman atteinte d'un cancer du foie découvert début Juillet de cette année. Ne pouvant se déplacer nous l'avons acheté pour elle mais il se trouve que les accoudoirs étant trop bas elle ne peut se relever toute seule. Nous sommes donc obligés de nous en séparer mais le responsable nous applique une décote de 30%, alors que le restituons le 23/10, sans qu'il ait été utilisé. Certes, la loi prevoit qu'il n'est pas obligé, mais avec sa si petite retraite c'est une grosse somme. Dommage, fidèle cliente de ce But, c'est la première fois que j'ai affaire à ce type de comportement...Après concertation, il me semble que le magasin de Créteil a une tout autre politique, plus soucieuse du client, comme quoi tout dépend du responsable du magasin. Je change donc de lieu, mais pas d'enseigne, But reste malgré tout ma référence car très satisfaite de ma cuisine sur mesure achetée chez eux : de vrais professionnels.


Date d'expérience : 23 Oct 2021

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Ne pouvant pas me deplacer, j'ai acheter sur le site internet But, deux étagéres. Elles sont arrivées abimées, j'ai donc informé le SAV d...

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  Ne pouvant pas me deplacer, j'ai acheter sur le site internet But, deux étagéres. Elles sont arrivées abimées, j'ai donc informé le SAV d...

Ne pouvant pas me deplacer, j'ai acheter sur le site internet But, deux étagéres. Elles sont arrivées abimées, j'ai donc informé le SAV de BUT. Il m'ont proposé une remise sous forme de bon d'achat, que j'ai refusé car je n'ai rien à acheter chez BUT. L'autre solution proposée est de retourner par mes propres moyen le produit. J'ai egalement refusé car je ne suis pas en mesure de me deplacer, de plus les frais de livraison ne sont pas rembourser.
Ne trouvant pas de solution, la personne du service aprés vente, s'enerve et met fin à l'appel. Je me retourne vers un mediateur (celui proposé par but). Mais ce dernier, m'informe qu'il ne s'occupe plus des mediations chez BUT. Pour conclure, j'ai fait confiance à cette enseigne, et je me retrouve avec des étagéres inutilisables, sans possibilité de les retourner et de me faire rembourser. J'ai perdu 50 € plus les frais de livraison.


Date d'expérience : 22 Oct 2021

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en visite sur le magasin but de vierzon avec pour objectif de trouver des meubles et de la literie et également de la hifi pour mon beau ...

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  en visite sur le magasin but de vierzon avec pour objectif de trouver des meubles et de la literie et également de la hifi pour mon beau ...

en visite sur le magasin but de vierzon avec pour objectif de trouver des meubles et de la literie et également de la hifi pour mon beau père qui se reinstalle totalement , j'ai été tellement mal recu que j'ai preferer quitter ce magasin très rapidement.J' ai eu la senssation de déranger et pourtant je suis client depuis de très nombreuses années, mais le choix des salariés présent ce jour la pose problème, j'ai donc decidé de commander chez amazon et decidé de ne plus perdre mon temps chez but vierzon....


Date d'expérience : 26 Sep 2021

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très insatifait !!!!! Pas de stock, on vous dis disponible dans 15 jours = faux problème d'organisation des stocks. Entretien téléphoni...

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  très insatifait !!!!! Pas de stock, on vous dis disponible dans 15 jours = faux problème d'organisation des stocks. Entretien téléphoni...

très insatifait !!!!!
Pas de stock, on vous dis disponible dans 15 jours = faux problème d'organisation des stocks.
Entretien téléphonique avec la responsable du rayon : on vous le livre et installe la semaine prochaine.
tu reçois un mail te confirmant la disponibilité du produit en magasin !!! tu appelles il n'y a pas de livraison aujourd'hui à votre nom ?????? c'est un canular ? non non encore un quoique en magasin !!!!!
Re pétage de plomb pour une livraison aujourd'hui bien entendu.
Une honte ,du jamais vu.


Date d'expérience : 25 Sep 2021

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Canapé D'angle Méridienne 1 Relax Willy + fauteuil le tout à 1400€!!! je prends pourtant soin de mon fauteuille qui a que 2 ans il s'effr...

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  Canapé D'angle Méridienne 1 Relax Willy + fauteuil le tout à 1400€!!! je prends pourtant soin de mon fauteuille qui a que 2 ans il s'effr...

Canapé D'angle Méridienne 1 Relax Willy + fauteuil le tout à 1400€!!! je prends pourtant soin de mon fauteuille qui a que 2 ans il s'effrite!!! et il a deja un trou... très mauvaise qualité et très déçu ! je ne recommande absolument pas ce produit!!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2019

justificatif fourni

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Je vous deconseille vivement l’achat d’electromnager chez But. Cela fait 2 mois que mon lave linge (acheté chez eux il y a 1 an) est en...

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  Je vous deconseille vivement l’achat d’electromnager chez But. Cela fait 2 mois que mon lave linge (acheté chez eux il y a 1 an) est en...

Je vous deconseille vivement l’achat d’electromnager chez But.
Cela fait 2 mois que mon lave linge (acheté chez eux il y a 1 an) est en panne, et le S.A.V ne m’a toujours pas depanné. ...


Date d'expérience : 20 Sep 2021

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