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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

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3373 avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Un lave linge qui tombe en panne après un mois de son achat, un service après vente qui ne mérite pas son nom. En effet un technicien qui...

La marque n'a pas répondu

  Un lave linge qui tombe en panne après un mois de son achat, un service après vente qui ne mérite pas son nom. En effet un technicien qui...

Un lave linge qui tombe en panne après un mois de son achat, un service après vente qui ne mérite pas son nom. En effet un technicien qui passe 4h00 après l'heure. Sauf qu'il a oublié que tous le monde n'est pas en vacances ou disponible toute la journée. Après avoir joint le service par téléphone u autre rv est fixé 2 semaines plus tard. Pour un achat neuf, inadmissible !!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Après avoir vu un canapé dans le magazin de chateaubriant qui était en promo, et ayant vu sur internet qu'il n'y en avait plus en réserve...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir vu un canapé dans le magazin de chateaubriant qui était en promo, et ayant vu sur internet qu'il n'y en avait plus en réserve...

Après avoir vu un canapé dans le magazin de chateaubriant qui était en promo, et ayant vu sur internet qu'il n'y en avait plus en réserve j'ai demandé à la vendeuse si elle pouvait me faire une remise sur le modèle d'expo.
Elle me répond que ce n'est pas possible car il en reste en réserve. Une fois livré je m'aperçois que le carton a été refermé au pistolet à colle tant bien que mal, que les sachet des petites pièces plastiques ne sont pas soudés et on été refermées avec du scotch; de plus la mousse est envelopée d'un film plastique déchiré et la housse non protégée mise en vrac dans le carton.
Ayant pris des photos je fais une réclamation au directeur du magazin qui me répond que, je cite: "droit dans ses bottes" ce canapé n'est pas celui qui était en démonstration. Par ailleurs, je m'étais rendu le lendemain de mon achat au magazin et le canapé n'était plus en démonstration, ce à quoi me répond le directeur, qu'il a été vendu juste après le mien (comme par hasard...).
Il s'agit donc pour moi d'un abut de confiance manifeste d'une personne malhonnête.
Mes phots dépassant les 5 mo et ne sachant pas les réduire je ne peux envoyer de photos pour l'instant.


Date d'expérience : 19 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Expérience très négative pour BUT : le transporteur n'a pas démonté mon frigo comme il était indiqué sur la commande de transpo...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Expérience très négative pour BUT : le transporteur n'a pas démonté mon frigo comme il était indiqué sur la commande de transpo...

Bonjour,
Expérience très négative pour BUT : le transporteur n'a pas démonté mon frigo comme il était indiqué sur la commande de transport. Le frigo a été livré comme un jet de pierre (ils ont failli casser une étagère chez moi). Il m'a fait signé le bon en vitesse, je leur ai ouvert la porte du hall, ils ont fait tomber le vieux frigo et ils sont partis le temps que je réponde bonjour à ma voisine d'étage ! Ils ont été aussi rapides pour un braquage de banque !
J ai enlevé moi même l'emballage. J'ai reçu une forte décharge électrostatique en touchant la partie métallique du frigo. Maintenant le e frigo fait des bruits (sons graves et sont métalliques comme une crécelle) assez étonnant pour du neuf (j ai bien attendu plus de deux heures avant de le brancher) !
Transporteur injoignable par telephone, et il ne répond pas à mes SMS


Date d'expérience : 26 Jul 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Des escrocs ! Le 6/06/2017, j'achète une télévision pour 1500€. Le vendeur m'a FORTEMENT conseillé de prendre la carte But afin d'avo...

La marque n'a pas répondu

  Des escrocs ! Le 6/06/2017, j'achète une télévision pour 1500€. Le vendeur m'a FORTEMENT conseillé de prendre la carte But afin d'avo...

Des escrocs !
Le 6/06/2017, j'achète une télévision pour 1500€.
Le vendeur m'a FORTEMENT conseillé de prendre la carte But afin d'avoir un bon d'achat (dès que le compte sera débité). Sur ses conseils, je prends cette carte qui est en réalité un crédit (fait sans vérifier les garanties financières). En appelant Cetelem (société de crédit), j'apprends que mon compte sera débité uniquement le 20/07 (soit 1 mois et demi après l'achat).
Dimanche 02/07/2017, j'ai rendez-vous pour la conception d'une cuisine à 4500€ .
Les bureaux Cetelem étant fermés, la caissière me dit de revenir le mardi. Après une journée de travail et une heure de route, j'arrive au magasin.
Quelle surprise d'apprendre que je ne pourrai pas payer via la carte But afin d'avoir un bon d'achat. On m'a dit "revenez une troisième fois d'ici le 25, peut être que Cetelem acceptera votre demande". J'insiste sur le "peut-être".
En prime, j'apprends qu'en réalité le bon d'achat sera fait uniquement en novembre et non dès le compte débité.
Pourtant j'ai fais d'autres achats pour plus de 8000€ en l'espace d'un mois et personne ne m'a informé.
Aucun geste, ma mère a même été traitée d'être de "mauvaise foi" selon la responsable de l'accueil.
Chaque personne a un discours différent c'est énervant.
J'ai fini par payer par chèque, par depis.
Au final un achat peu satisfaisant et en lisant les avis j'ai peur que le SAV soit pire. Il reste plus qu'à croiser les doigts.


Date d'expérience : 04 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Je me dois de vous féliciter pour la sélection de votre personnel dont vous vous êtes entouré pour le bon fonctionnement du magasin. Un p...

La marque n'a pas répondu

  Je me dois de vous féliciter pour la sélection de votre personnel dont vous vous êtes entouré pour le bon fonctionnement du magasin. Un p...

Je me dois de vous féliciter pour la sélection de votre personnel dont vous vous êtes entouré pour le bon fonctionnement du magasin. Un petit mot pour vous dire que je suis très content de mon nouvel achat. Je tiens surtout à féliciter Ludovic vendeur en électroménager pour sa gentillesse, le professionnalisme et son dévouement..Mon deuxième achat en un mois et ce vendeur m'a démontré l'empressement à me servir dans les plus brefs délais.Ce sont de telles personnes qui font que l'on revient chez vous.


Date d'expérience : 12 Jun 2017

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Première et dernière fois que j'achète chez but... Pour résumer, j'ai profité lors d'un destockage d'acheter une télévision, un lit et un...

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  Première et dernière fois que j'achète chez but... Pour résumer, j'ai profité lors d'un destockage d'acheter une télévision, un lit et un...

Première et dernière fois que j'achète chez but... Pour résumer, j'ai profité lors d'un destockage d'acheter une télévision, un lit et un matelas (j'en ai eu en tout pour 1500€ environ)
Pour la télé je l'ai prise sur place mais N'ayant pas les stocks en magasin pour le lit et le matelas j'ai donc choisi la livraison à domicile. Avec le recul j'aurais dû aller voir ailleurs !!
Déjà pour 1500€ d'achat être facturé de 60€ pour la livraison c'est déjà abusé mais bref... Le problème est que la livraison est coordonnée par un sous traitant de but: un gros bordel!! Un SMS est envoyé la veille de la livraison pour fixer le créneau horaire qui était NORMALEMENT entre 10 et 13h donc le matin. Les livreurs ont débarqué à 16h!!! Une journée de congé posée pour être bloqué chez toi à attendre ta livraison avec 3h de retard?? INADMISSIBLE!!! D'une part on ne prévient pas le client du retard j'ai dû appelé but (pas aimable du tout pour info) qui m'a dirigé vers le sous traitant (aimable cette fois ci la moindre des choses) mais en plus un pathétique geste commercial DEMANDÉ ET NON PROPOSÉ de 10€ est appliqué pour toute cette gêne occasionnée ... 10€ sur 1500€ d'achat... Ni fait ni à faire!!!


Date d'expérience : 10 May 2017

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Très insatisfaite Le livreur arrive chez moi l air énervé et me dit en rigolant le ménage ça se fait avant!!! Ç est honteux déjà on pay...

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfaite Le livreur arrive chez moi l air énervé et me dit en rigolant le ménage ça se fait avant!!! Ç est honteux déjà on pay...

Très insatisfaite
Le livreur arrive chez moi l air énervé et me dit en rigolant le ménage ça se fait avant!!!
Ç est honteux déjà on paye 50 euros de frais de livraison plus les achats on évite ce genre de commentaire
Aucun respect
Je déconseille fortement en plus meubles de très mauvaise qualité.
But Poitiers futuroscope
Service livraison réclamation


Date d'expérience : 08 Apr 2017

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Expérience catastrophique : entre mensonges, mauvais produit et produit très en deça du prix. Par ailleurs grosse suspicion sur la véraci...

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  Expérience catastrophique : entre mensonges, mauvais produit et produit très en deça du prix. Par ailleurs grosse suspicion sur la véraci...

Expérience catastrophique : entre mensonges, mauvais produit et produit très en deça du prix. Par ailleurs grosse suspicion sur la véracité des commentaires.


Date d'expérience : 04 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience concernant le buffet st tropez et la table de la même collection, il manque de nombreuses pièces quincaillerie à...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience concernant le buffet st tropez et la table de la même collection, il manque de nombreuses pièces quincaillerie à...

Très mauvaise expérience concernant le buffet st tropez et la table de la même collection, il manque de nombreuses pièces quincaillerie à l'intérieur du kit buffet et du kit table, ce n'est donc pas une coïncidence mais plus tôt la une mauvaise qualité de la part du fabriquant, certaines pièces sont très mal usiné, et ayant beaucoup d'expérience dans le montage de meuble en kit autant que dans le montage de cuisine équipées, je n'ai jamais vu un plan de montage aussi mal exécuté très très compliqué à comprendre ( il faut avoir un très grand esprit de déduction et encore ), extrêmement long, je commence par monté le buffet un dimanche et il est déjà tard quand je me rend compte que des pièces manquent ou ne sont pas correctement usiné ( de quoi s'arracher les cheveux quand on pense que ce n'est pas un défaut mais plus tôt une erreur de ma part, avant d'être sur que ce n'était pas de ma faute ), lundi but étant fermé je me dis qu'en attendant j'allais monté la table, j'arrive au milieu de l'ouvrage et la rebelote il manque encore de la quincaillerie dans les sachet prévu à cette effet. JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT LES MEUBLES DE LA COLLECTION ST TROPEZ AINSI QUE TOUTES LES COLLECTIONS VENANT DU MÊME FABRIQUANT !!!! CLIENTS VOUS ETES AVERTIS A VOUS DE DÉCIDER DE PRENDRE LE RISQUE !!!


Date d'expérience : 27 Mar 2017

justificatif fourni

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Service client avec numéro surtaxé, obligé de prendre contact avec le transporteur (numéro surtaxé), tout ça pour être pris pour un con, ...

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  Service client avec numéro surtaxé, obligé de prendre contact avec le transporteur (numéro surtaxé), tout ça pour être pris pour un con, ...

Service client avec numéro surtaxé, obligé de prendre contact avec le transporteur (numéro surtaxé), tout ça pour être pris pour un con, surtout ne pas commander dans cette enseigne


Date d'expérience : 27 Mar 2017

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SUITE ,après une bataille de plus d'un mois jetait oblige de me résoudre a acheter une nouvelle machine a laver la vaisselle.Mais cette ...

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  SUITE ,après une bataille de plus d'un mois jetait oblige de me résoudre a acheter une nouvelle machine a laver la vaisselle.Mais cette ...

SUITE ,après une bataille de plus d'un mois jetait oblige de me résoudre a acheter une nouvelle machine a laver la vaisselle.Mais cette fois chez un concurent qui est bien plus fiable et plus correcte


Date d'expérience : 24 Mar 2017

justificatif fourni

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j'ai passé commande le 2 février 2017 sur internet d'un montant de 394 euros . Cette marchandises devait être disponible en magasin entre...

La marque n'a pas répondu

  j'ai passé commande le 2 février 2017 sur internet d'un montant de 394 euros . Cette marchandises devait être disponible en magasin entre...

j'ai passé commande le 2 février 2017 sur internet d'un montant de 394 euros . Cette marchandises devait être disponible en magasin entre le 14 et 18 février . j'ai téléphoné au magasin le 26 février pour prendre des nouvelles de la commande . réponse: nous n'avons toujours pas reçu vos produits ,il faut attendre la confirmation par mail.
Aujourd'hui nous somme le 24 mars et aucun mail reçu !!!! Je me permet de reprendre contact avec le magasin , qui a changer de numéro afin de satisfaire d'avantage sa clientèle . Un numéro d'accueil nationale facturé 0,18 euro la minute plus le coût de l'appel .Une personne me répond rapidement !ouf
pour me dire que la commande n'est pas en magasin . Je lui précise que cela fait 2 mois quasiment que j'attends ....... Elle transfère mon appel au magasin concerné . j'ai pas compris le principe du nouveau numéro d'accueil nationale ..... a moins que ....... mon piqué quelques euros !!!!!!! Le comble c'est que la ligne est occupée ! Dommage vous ne me reverrez pas dans votre enseigne


Date d'expérience : 24 Mar 2017

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grosse anarque avec le pack simplicité pour ma part but c est fini

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  grosse anarque avec le pack simplicité pour ma part but c est fini

grosse anarque avec le pack simplicité pour ma part but c est fini


Date d'expérience : 22 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Produit livrer avec avance et Le montage a était aussi rapide

La marque n'a pas répondu

  Produit livrer avec avance et Le montage a était aussi rapide

Produit livrer avec avance et Le montage a était aussi rapide


Date d'expérience : 08 Mar 2017

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Très déçu de ce magasin, canapé commandé en septembre, je ne le reçois qu'en décembre. Quand les livreurs viennent mettre en place mon ca...

La marque n'a pas répondu

  Très déçu de ce magasin, canapé commandé en septembre, je ne le reçois qu'en décembre. Quand les livreurs viennent mettre en place mon ca...

Très déçu de ce magasin, canapé commandé en septembre, je ne le reçois qu'en décembre. Quand les livreurs viennent mettre en place mon canapé, une pièce est soudée à l'envers, résultat ils peuvent quand meme mettre en place le canapé mais il faut changer la pièce. Pièce commandée dans la semaine, aujourd'hui en mars, toujours rien. En plus très déçu du canapé qui n'est pas confortable. c'est un canapé convertible, le lit est confortable mais quand il est en canapé je peux sentir les barres sur l'assise et dans le dos, pour un canapé à euros....très déçu.


Date d'expérience : 06 Mar 2017

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Service catastrophique, déçu très déçu expérience à ne pas renouveler j'ai acheté un lave vaisselle fin décembre 2016 tombe en panne e...

La marque n'a pas répondu

  Service catastrophique, déçu très déçu expérience à ne pas renouveler j'ai acheté un lave vaisselle fin décembre 2016 tombe en panne e...

Service catastrophique, déçu très déçu expérience à ne pas renouveler
j'ai acheté un lave vaisselle fin décembre 2016 tombe en panne en janvier, appel service après vente intervention du technicien 15 jours après un rapport est fait , rouille un trou dans l'habitacle, panne de résistance du coup la machine lave à froid
aujourd'hui 01-03-2017 aucune nouvelle d'eux malgré les relance
très déçu


Date d'expérience : 01 Mar 2017

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Mauvaise expérience, Inadmissible!

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience, Inadmissible!

Mauvaise expérience, Inadmissible!


Date d'expérience : 27 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Aucun service après-vente!!!! Même au service réclamations on ne vous trouve aucune solution. Et on vous propose des extensions de garan...

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  Aucun service après-vente!!!! Même au service réclamations on ne vous trouve aucune solution. Et on vous propose des extensions de garan...

Aucun service après-vente!!!! Même au service réclamations on ne vous trouve aucune solution. Et on vous propose des extensions de garantie qui ne servent absolument à rien...


Date d'expérience : 22 Feb 2017

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Comment résumer mon échange avec les services après vente de But mantes la jolie ... Lamentable ? Incompétent ? Irrespectueux ? je m'en f...

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  Comment résumer mon échange avec les services après vente de But mantes la jolie ... Lamentable ? Incompétent ? Irrespectueux ? je m'en f...

Comment résumer mon échange avec les services après vente de But mantes la jolie ... Lamentable ? Incompétent ? Irrespectueux ? je m'en foutiste ?
Un passage prévu avant 13h, la personne intervenant à 15h et trouvant cela normal.... L'irrespect de l'échange eu avec cette personne nous prenant de haut !
Ou parlons encore de l'échange téléphonique avec le service après vente au vu du non passage à l'heure prévu ? Où l'interlocutrice déclare : "ba vous voulez quoi au juste ?", à croire que je la dérangeais pendant sa pause café ...
A quoi bon prendre une assurance supplémentaire au vu de ce service ?


Date d'expérience : 20 Feb 2017

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NUL. J'ai commandé un clic clac chez But. Premièrement nous souhaitions initialement faire le 3x sans frais, mais nous nous sommes vite ...

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  NUL. J'ai commandé un clic clac chez But. Premièrement nous souhaitions initialement faire le 3x sans frais, mais nous nous sommes vite ...

NUL. J'ai commandé un clic clac chez But. Premièrement nous souhaitions initialement faire le 3x sans frais, mais nous nous sommes vite désisté. En effet, la procédure était interminable, ceci du aux faux ongles de la personne en charge du 3x sans frais. Il ne fallait pas aller trop vite pour ne pas abîmer les ongles de Madame ! Deuxièmement, nous avons pris la livraison + le montage à un tarif de 60 €. Le clic clac est arrivé comme convenu quelques jours plus tard. LE PROBLÈME étant que la housse livrée avec le clic clac était une housse de BZ.. N'ayant signé aucun bon de livraison, le livreur est reparti avec la housse. Nouvel arrivant, nous souhaitions dormir le soir même sur le clic clac, chose impossible. Après avoir réussi à joindre But, ils m'annoncent "ne vous inquiétez pas dans 48 h votre housse sera livrée chez vous". Quelques jours plus tard, un vendeur m'appelle pour me dire que je peux venir chercher la housse directement en magasin !! Etant dans l'urgence pour pouvoir dormir dessus, et ne pouvant pas attendre qu'ils daignent nous livrer, nous nous sommes rendu directement à BUT, pour récupérer un carton très volumineux. J'ai donc manifesté mon mécontentement, car ayant payé la livraison et n'étant pas véhiculé, il est scandaleux de devoir se déplacer. Ce à quoi on m'a répondu que la housse n'était pas comprise dans la livraison (BLAGUE), et que le service après vente allait me recontacter... CE QUI N'A JAMAIS ÉTÉ FAIT MÊME APRES PLUSIEURS RAPPELS !!!! A FUIR !!


Date d'expérience : 02 Jan 2017

justificatif fourni

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c trop cool jadore mon lit emplus que j'ai achter a but

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  c trop cool jadore mon lit emplus que j'ai achter a but

c trop cool jadore mon lit emplus que j'ai achter a but


Date d'expérience : 15 Feb 2017

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Très satisfaite de l'achat de ma cuisine Signature marque allemande Très bon rapport qualité prix les caissons sont montés en usine et ...

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  Très satisfaite de l'achat de ma cuisine Signature marque allemande Très bon rapport qualité prix les caissons sont montés en usine et ...

Très satisfaite de l'achat de ma cuisine Signature marque allemande
Très bon rapport qualité prix les caissons sont montés en usine et c'est là toute la différence
Un grand bravo à la conceptrice de la cuisine qui a su optimiser chaque cm ce notre espace cuisine
Un grand merci également au directeur qui fait de son mieux pour satisfaire le client


Date d'expérience : 12 Feb 2017

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Très satisfaite de ma cuisine Signature, marque allemande de très bonne qualité les caissons sont montés en usine et ça fait la différen...

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  Très satisfaite de ma cuisine Signature, marque allemande de très bonne qualité les caissons sont montés en usine et ça fait la différen...

Très satisfaite de ma cuisine Signature, marque allemande de très bonne qualité les caissons sont montés en usine et ça fait la différence
Un rapport qualité prix excellent. Un grand bravo à Dora qui a su optimiser chaque cm de notre cuisine . Le résultat dépasse nos attentes. Un grand merci aussi au directeur qui met toute son énergie pour satisfaire son client.


Date d'expérience : 12 Feb 2017

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nous avons acheté un canapé GUARDI II le 23/03/16 sur lequel nous avons eu un problème sur la méridienne (coffre fissuré au niveau des ch...

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  nous avons acheté un canapé GUARDI II le 23/03/16 sur lequel nous avons eu un problème sur la méridienne (coffre fissuré au niveau des ch...

nous avons acheté un canapé GUARDI II le 23/03/16 sur lequel nous avons eu un problème sur la méridienne (coffre fissuré au niveau des charnières) signalé en magasin en juin ; mais au lieu de nous remplacer le canapé en totalité on nous a proposé de nous remplacer que la méridienne. Au bout de trois mois d'attente !!!!!cela a été fait mais de nouveau le produit remplacé n'était pas conforme . Nous avons donc demandé a rencontrer le Directeur du magasin qui nous a certifié qu'il allait s'occuper de notre dossier et à ce jour malgré notre relance par mail pas de réponse. Ceci est inadmissible!!!!!!
Voila bientôt un an que nous avons acheté un canapé chez BUT et on le regrette...........Aucun sérieux vis à vis du client..


Date d'expérience : 11 Feb 2017

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Avec des panneaux de 2m de haut sur lesquels il est écrit en rouge 'N°1 conseil literie', j'ai tout de suite pensé à une caméra cachée. H...

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  Avec des panneaux de 2m de haut sur lesquels il est écrit en rouge 'N°1 conseil literie', j'ai tout de suite pensé à une caméra cachée. H...

Avec des panneaux de 2m de haut sur lesquels il est écrit en rouge 'N°1 conseil literie', j'ai tout de suite pensé à une caméra cachée. Heu non, pas de caméra. L'argument de choix d'un matelas + sommier, c'est ...... votre budget, merci pour le conseil !!! Quand au spécialiste qui n'a pas voulu s'occuper de nous, faut peut-être qu'il envisage de changer de métier ! Lamentable !!!!!!! A fuir ....


Date d'expérience : 07 Feb 2017

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J'attire votre attention sur la publicité mensongère que BUT effectue et sur une pratique commerciale scandaleuse pour faire plus d'argen...

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  J'attire votre attention sur la publicité mensongère que BUT effectue et sur une pratique commerciale scandaleuse pour faire plus d'argen...

J'attire votre attention sur la publicité mensongère que BUT effectue et sur une pratique commerciale scandaleuse pour faire plus d'argent. J'ai acheté un matelas en boutique et j'ai finalement souhaité me faire rembourser 6 jours après mon achat. Lorsque je me suis présenté dans le même magasin, j'ai demandé à être remboursé car le produit ne me convenait pas et à ma grande surprise on a refusé de me rembourser. Sur le site internet il y a pourtant écrit que tout produit neuf dans son emballage d'origine peut être retourné dans les 8 jours après l'achat. On m'a prétexté que c'est But city mais pas But donc ils ne remboursent jamais. Très étonné, je demande à voir un responsable et on me dit qu'il est sorti... on essaye de me dissuader de me faire rembourser en me laissant poireauter à l'accueil et en me disant prenez un autre produit. J'ai dû batailler pour obtenir un bon d'achat valable UNIQUEMENT dans le même magasin. Lorsque vous appelez le siège, on vous renvoie vers le même magasin; c'est le serpent qui se mord la queue... PASSEZ VOTRE CHEMIN ACHETEZ AILLEURS !


Date d'expérience : 07 Feb 2017

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Tres déçu, Je suis allé deux fois dans la même journée avec la ferme attention d'acheter une cuisine en kit ce matin j'ai attendu 20 minu...

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  Tres déçu, Je suis allé deux fois dans la même journée avec la ferme attention d'acheter une cuisine en kit ce matin j'ai attendu 20 minu...

Tres déçu, Je suis allé deux fois dans la même journée avec la ferme attention d'acheter une cuisine en kit ce matin j'ai attendu 20 minutes pas un vendeur ou une vendeuse pour s'occuper de moi idem dans l’après midi . Evidemment j'avais du temps à perdre. Apparemment certain préféré leurs mobile que s'occuper de leurs clients.


Date d'expérience : 03 Feb 2017

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Tres déçu, Je suis allé deux fois dans la même journée avec la ferme attention d'acheter une cuisine en kit ce matin j'ai attendu 20 minu...

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  Tres déçu, Je suis allé deux fois dans la même journée avec la ferme attention d'acheter une cuisine en kit ce matin j'ai attendu 20 minu...

Tres déçu, Je suis allé deux fois dans la même journée avec la ferme attention d'acheter une cuisine en kit ce matin j'ai attendu 20 minutes pas un vendeur ou une vendeuse pour s'occuper de moi idem dans l’après midi . Evidemment j'avais du temps à perdre. Apparemment certain préféré leurs mobile que s'occuper de leurs clients.


Date d'expérience : 03 Feb 2017

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Bon magasin au niveau de la surface de vente, propre avec un large choix. Conseiller de vente très polis souriant mais alors catastrophiq...

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  Bon magasin au niveau de la surface de vente, propre avec un large choix. Conseiller de vente très polis souriant mais alors catastrophiq...

Bon magasin au niveau de la surface de vente, propre avec un large choix. Conseiller de vente très polis souriant mais alors catastrophique au niveau du retrait marchandise!! (agressif, non souriant, la politesse en option!!!). Plus de 30 min pour récupérer une commande alors que seulement 2 personnes devant moi. Des gros efforts à faire!!!! Je ne mets que 2 éoiles à cause du retrait marchandise.


Date d'expérience : 02 Feb 2017

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UNE HORREUR!!! NE COMMANDER AUCUNE CUISINE CES GENS LA SONT DES ESCROCS!!! UNE CUISINE BACLEE, UN DOSSIER DE GARANTIE QUI N'A JAMAIS ABO...

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  UNE HORREUR!!! NE COMMANDER AUCUNE CUISINE CES GENS LA SONT DES ESCROCS!!! UNE CUISINE BACLEE, UN DOSSIER DE GARANTIE QUI N'A JAMAIS ABO...

UNE HORREUR!!! NE COMMANDER AUCUNE CUISINE CES GENS LA SONT DES ESCROCS!!!
UNE CUISINE BACLEE, UN DOSSIER DE GARANTIE QUI N'A JAMAIS ABOUTI, UNE CUISINE JAMAIS TERMINE
2000 EUROS EN PURE PERTE ET JAMAIS REMBOURSE.
NE POUSSEZ PAS LES PORTES DE CE MAGASIN OU REGNE LA MALHONNETETE ET L'INCOMPETENCE PREFEREZ DE LOIN LE CONFORAMA D' A COTE.
DESOLE POUR CEUX QUE LA VERITE POURRAIT CHOQUER.


Date d'expérience : 31 Jan 2017

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