Image de la communauté

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3399 avis

3399 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Compte tenu de tous les concurrents à proximité autant passer son chemin.... Gestion du Sav catastrophique, echange par mail pitoyable, ...

La marque n'a pas répondu

  Compte tenu de tous les concurrents à proximité autant passer son chemin.... Gestion du Sav catastrophique, echange par mail pitoyable, ...

Compte tenu de tous les concurrents à proximité autant passer son chemin....
Gestion du Sav catastrophique, echange par mail pitoyable, et quand ils reconnaissent leurs tords ils refusent le sav malgré la garantie mais vous sous entendent une reduction si vous rachetez chez eux...
Ps: je mets une etoile car aucune ca ne fonctionne pas.


Date d'expérience : 04 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Si vous devez contacter ce magasin, pas la peine, PERSONNE NE DECROCHE, au miuex vous tombez sur un répondeur et là pas de rappel !!! Pa...

La marque n'a pas répondu

  Si vous devez contacter ce magasin, pas la peine, PERSONNE NE DECROCHE, au miuex vous tombez sur un répondeur et là pas de rappel !!! Pa...

Si vous devez contacter ce magasin, pas la peine, PERSONNE NE DECROCHE, au miuex vous tombez sur un répondeur et là pas de rappel !!!
Par ailleurs commande qui devait être dispo il y a 8 jours et poujours pas d'info!!!
Donc obligé de se déplacer pour savoir ce qu'il en est de cette commande!!!


Date d'expérience : 14 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

inadmissible,nous avons commandés une table il y a plus d un mois,on nous a dit qu elle serait livrée sous deux semaines,et aujourd hui p...

La marque n'a pas répondu

  inadmissible,nous avons commandés une table il y a plus d un mois,on nous a dit qu elle serait livrée sous deux semaines,et aujourd hui p...

inadmissible,nous avons commandés une table il y a plus d un mois,on nous a dit qu elle serait livrée sous deux semaines,et aujourd hui plus d’un mois apres,toujours pas de nouvelles de ma table,on m’a dit deux fois de revenir,et deux fois je suis repartis sans rien!!!!!nous avons egalement pris une bibliotheque,et les pieces dans le carton n’etaient pas les bonnes!!!!!plus Jamais BUT!!!


Date d'expérience : 02 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

21 Jul 2018

tres bon magasin sans problemes jai refait mon appartement en achetant tous chez eux

La marque n'a pas répondu

  tres bon magasin sans problemes jai refait mon appartement en achetant tous chez eux

tres bon magasin sans problemes jai refait mon appartement en achetant tous chez eux


Date d'expérience : 13 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un canapé "Dylan réversible" et depuis l'achat je n'ai eu que des soucis : le canapé est arrivé avec 3 semaines de retard ave...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un canapé "Dylan réversible" et depuis l'achat je n'ai eu que des soucis : le canapé est arrivé avec 3 semaines de retard ave...

J'ai acheté un canapé "Dylan réversible" et depuis l'achat je n'ai eu que des soucis : le canapé est arrivé avec 3 semaines de retard avec un livreur qui m'a fait poireauter des jours et des jours à la maison ("oui, je passe aujourd'hui", "je passe dans l'après-midi", etc). Il est arrivé quand je l'ai menacé d'annuler la commande. Le canapé installé, il s'est cassé au bout de 15 jours, défaut de fabrication. J'ouvre une réclamation au SAV But Sébastopol le 11 mai, pas de réponse ou des réponses inutiles, et entre temps de canapé s'est complètement cassé. Je découvre que le magasin BUT Sébastopol a fermé entre temps donc on me renvoie vers le magasin BUT Bobigny. Aujourd'hui on est le 23 juin, je dors encore au sol et Bobigny me communique que je dois encore attendre entre 5 et 6 semaines pour qu'on vienne remplacer et réparer le canapé. Encore 5 ou 6 semaines à dormir par terre. Produit de très mauvaise qualité, SAV lamentable, livreur inqualifiable.


Date d'expérience : 23 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Un service de livraison et après vente assez déplorable ! Après 1 mois d'attente, 1 rdv annulé et une livraison non conforme aux horaires...

La marque n'a pas répondu

  Un service de livraison et après vente assez déplorable ! Après 1 mois d'attente, 1 rdv annulé et une livraison non conforme aux horaires...

Un service de livraison et après vente assez déplorable ! Après 1 mois d'attente, 1 rdv annulé et une livraison non conforme aux horaires prévues, j'ai reçu ma machine à laver. J'ai payer pour des prestations de livraison et de mise en service mais à ma grande surprise personne n'était capable de me l'installer. Après réclamation auprès de l'enseigne BUT, il a fallu attendre environ 3 semaines pour avoir une réponse qui soyons clair ne m'a rien apporté. Très déçue, je ne recommande pas cet enseigne.


Date d'expérience : 30 May 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Un slogan pour But : la culture de l'insatisfaction client, le non respect des delais De la publicité mensongère Un pers...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Un slogan pour But : la culture de l'insatisfaction client, le non respect des delais De la publicité mensongère Un pers...

Bonjour,
Un slogan pour But :
la culture de l'insatisfaction client,
le non respect des delais
De la publicité mensongère
Un personnel plus qu'incompétent !!!!
Malheureusement je constate ne pas être le seul à souffrir du manque d'information de courtoisie de professionnalisme de la part de But.
Un canapé lit commandé sur le net le 3mai livraison prévue maximum le 13mai
A ce jour 26Mai aucune information. Près de 15 appels au SAV puis 6 appels avec le numéro surtaxé 2 mails envoyés devinez quoi: aucune information.
Je suis allé dans le magasin de gennevillier ce jour 26Mai lieu de récupération du canapé pareil aucune possibilité d'avoir une information. On me propose un canapé non lit en guise de remplacement ou un canapé plus cher avec un complément a verser. Proposition faite par un supposé responsable, hallucinant.
Le service déplorable un regard dedaignant envers moi. C'est juste triste de leur part.
J'espère vraiment que les responsables du magasin, de la marque consultent ce site pour constater tous les déboires causés par leur systeme et leurs collaborateurs ! Quelle honte



Date d'expérience : 26 May 2018

La marque n'a pas répondu

Après avoir commander sur internet un frigo en verre et livré a But Besançon sud je me retrouve avec un frigo avec une porte en plastique...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir commander sur internet un frigo en verre et livré a But Besançon sud je me retrouve avec un frigo avec une porte en plastique...

Après avoir commander sur internet un frigo en verre et livré a But Besançon sud je me retrouve avec un frigo avec une porte en plastique et une consommation supérieure que sur la notice.


Date d'expérience : 16 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Je n'ai jamais été déçue par cette enseigne. Des prix souvent très intéressants et une carte de magasin qui vous rembourse les agios en b...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai jamais été déçue par cette enseigne. Des prix souvent très intéressants et une carte de magasin qui vous rembourse les agios en b...

Je n'ai jamais été déçue par cette enseigne. Des prix souvent très intéressants et une carte de magasin qui vous rembourse les agios en bon d'achat. Idéal pour innover ma cuisine et la literie.


Date d'expérience : 12 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très bon acceuil surtout au service meuble un vendeur très agréable surtout très patient malgré mes exigences....de très bons conseils......

La marque n'a pas répondu

  Très bon acceuil surtout au service meuble un vendeur très agréable surtout très patient malgré mes exigences....de très bons conseils......

Très bon acceuil surtout au service meuble un vendeur très agréable surtout très patient malgré mes exigences....de très bons conseils...livré a temps et de très bonne qualité et très arrangeant....sans problème je retournerai a but...


Date d'expérience : 22 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

15 Mar 2018

Bonjour, Même problème que la personne ci-dessous. Je vous passe les détails, mais si vous commandé sur internet par exemple des me...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Même problème que la personne ci-dessous. Je vous passe les détails, mais si vous commandé sur internet par exemple des me...

Bonjour,

Même problème que la personne ci-dessous.

Je vous passe les détails, mais si vous commandé sur internet par exemple des meubles de la série ST Tropez disponibles en 4 jours vous vous rendez rapidement compte que vous pourrez récupérer ceux-ci 10 semaines plus tard. but internet vous allèche avec des disponibilité courtes, dans mon cas 4 jours, au bout de 9 jours vous vous apercevez que la disponibilité passe à 10 semaines !

Le SAV de votre magasin vous répond que sur internet il ne connaissent pas leur stock !

Pour résumer : but encaisse votre paiement et vous livre sous 10 semaines au lieu de 4 jours comme le promet le site !


Date d'expérience : 03 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué une commande le 21/01 à 17h pour un lit comprenant: un sommier, un matelas et des pieds de lit. Comme il est stipulé sur le...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectué une commande le 21/01 à 17h pour un lit comprenant: un sommier, un matelas et des pieds de lit. Comme il est stipulé sur le...

J'ai effectué une commande le 21/01 à 17h pour un lit comprenant: un sommier, un matelas et des pieds de lit. Comme il est stipulé sur le site, la livraison prend 9 jours ouvrés, c'est-à-dire que la commande devrait arriver aujourd'hui 30/01.
Premier problème: un SMS du transporteur est arrivé sur le numéro de téléphone de la personne liée à l'adresse de facturation et non sur le téléphone de la personne liée à l'adresse de livraison, c'est-à-dire moi-même. Ce SMS indiquait que la livraison aurait lieu entre 7h et 9h, et effectivement j'ai bien reçu le matelas et les pieds de lit à 7h25.
Deuxième problème: En revanche aucune trace du sommier. J'ai contacté le transporteur qui n'a reçu aucune instruction de la part de BUT. J'ai ensuite appelé le magasin en charge But de Lyon Saint-Priest (stipulé sur le bon de commande) qui n'avait absolument aucune information sur ce produit et sur le suivi de commande (bien que la commande vocale dise que le numéro renseignait ce genre d'élément), ni où il se trouvait, ni quand il arriverait. J'ai eu trois interlocuteurs au téléphone dont une responsable qui n'avait pas plus d'information que ses collègues. Un tel service client est inacceptable. La livraison en 9 jours ouvrés est le service que propose BUT et visiblement BUT ne tient pas ses engagements. Mais le plus indigne est qu'ils n'aient pas la moindre information et pas le moindre suivi de cette commande.


Date d'expérience : 30 Jan 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tout ses bien passé produit satisfaisant

tout ses bien passé produit satisfaisant


Date d'expérience : 23 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Je ne remettrais pas les pieds chez But !!!J'ai acheté une table de nuit le 6 septembre. La vendeuse m'avait dit quelques semaines pour q...

La marque n'a pas répondu

  Je ne remettrais pas les pieds chez But !!!J'ai acheté une table de nuit le 6 septembre. La vendeuse m'avait dit quelques semaines pour q...

Je ne remettrais pas les pieds chez But !!!J'ai acheté une table de nuit le 6 septembre. La vendeuse m'avait dit quelques semaines pour qu'elle arrive. Je l'ai reçu début janvier !!!!! Heureusement que ce n'était pas un lit que j'attendais !!!! Bref pitoyable, et le personnel s'en fou, rien n'est fait pour arranger le client. Nul, nul, nul à éviter.


Date d'expérience : 13 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Nullissime en terme de sa. Machine commandée il y a 3 semaines. Une première livraison non conforme. Une journée de travail perdue. Une d...

La marque n'a pas répondu

  Nullissime en terme de sa. Machine commandée il y a 3 semaines. Une première livraison non conforme. Une journée de travail perdue. Une d...

Nullissime en terme de sa. Machine commandée il y a 3 semaines. Une première livraison non conforme. Une journée de travail perdue. Une deuxième livraison ce jour qui n'a pas eu lieu. Deuxième journée de boulot perdue. Aucun professionnalisme.


Date d'expérience : 29 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Commande Bureau - Livraison Rapide en moins d'une semaine Qualité correspondant à son prix d'achat Notice pouveant être améliorer

La marque n'a pas répondu

  Commande Bureau - Livraison Rapide en moins d'une semaine Qualité correspondant à son prix d'achat Notice pouveant être améliorer

Commande Bureau -
Livraison Rapide en moins d'une semaine
Qualité correspondant à son prix d'achat
Notice pouveant être améliorer


Date d'expérience : 27 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre...

La marque n'a pas répondu

  une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre...

une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre et rien.... j'ai déjà téléphoné plusieurs fois... ah ils comprennent pas de problème mais ils ne font rien.... par contre me préléver le montant de mon achat le 24 novembre ... ça ils savent faire. alors je m'adresse directement à eux, cher but c'est quoi la suite du programme, vais-je enfin avoir mon colis???????????????????????


Date d'expérience : 13 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

lors de notre achat un délai nous est annoncé pour recevoir nos meubles (1 semaine). Après avoir validé notre commande on nous annonce 8-...

La marque n'a pas répondu

  lors de notre achat un délai nous est annoncé pour recevoir nos meubles (1 semaine). Après avoir validé notre commande on nous annonce 8-...

lors de notre achat un délai nous est annoncé pour recevoir nos meubles (1 semaine). Après avoir validé notre commande on nous annonce 8-10jours (déjà un délai rallongé...) On nous indique que nous recevrons un sms pour l'arrivée de notre séjour. Au bout de 15 jours, nous avons appelé le service commande afin de savoir où elle en était, car aucune nouvelle. On nous indique qu'une partie est arrivée. on va chercher ce qui est arrivé : 1h30 d'attente devant le dépôt pour trouver nos meubles.... En ce qui concerne le reste on nous indique 1 semaine de délai.
Nous re contactons une nouvelle fois le service commande le mardi, mais rien. On nous dit que tout sera dispo le jeudi ou le vendredi. Par acquis de conscience, nous rappelons le service commande le samedi(plus de 30 essais en 12h et 15h30 : INADMISSIBLE !!) J'arrive enfin à avoir une personne qui me dit qu'ils n'ont rien reçu. Je demande à parler au vendeur(je retire le nom car mon avis a encore été rejeté) Je lui explique que cela fait 3 semaines que nous attendons. Que ça n'était pas ce qui était convenu. Il me dit qu'il n'a rien et qu'il me rappelle dans 5 minutes. Nous ne devons pas avoir la même notion du temps car nous attendons toujours son appel. Je trouve que cela n'est pas très correct de la part du vendeur, au vu du montant dépensé pour ce séjour. De plus la totalité de la commande a été payée. Grosse commande ou pas, on nous prend pour des cons !!par conte ils ont leur com sur notre dos.


Date d'expérience : 02 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai commandé un ensemble sommier +lit pour un montant le 29 juillet 2017. Après 3 relances au SAV et 4 déplacements au magasins, person...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé un ensemble sommier +lit pour un montant le 29 juillet 2017. Après 3 relances au SAV et 4 déplacements au magasins, person...

j'ai commandé un ensemble sommier +lit pour un montant le 29 juillet 2017. Après 3 relances au SAV et 4 déplacements au magasins, personnes n'a pu m'indiquer qd j'allais recevoir ma commande. le vendeur devait me rappeler et le magasin aussi... mais malheureusement aucun souci ma été proposé. 3 mois plus tard j'ai demandé la restitution de mon paiement que j'ai obtenu avec difficulté. le responsable du magasin n'a même pas voulu me prendre au téléphone et à laissé son hôtesse faire interlocutrice. ... juste honteux !
si votre commande n'est pas en stock fuyez et ne faites pas confiance au vendeur....


Date d'expérience : 29 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Service après vente pire que tout!!!!! A EVITER!!!!!!!!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  Service après vente pire que tout!!!!! A EVITER!!!!!!!!!!!!!

Service après vente pire que tout!!!!! A EVITER!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 28 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv ...

La marque n'a pas répondu

  Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv ...

Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv mais ils ne viennent pas!J'appelle chaque jour,j'ai dépensé déjà une fortune au-delà de mon forfait et personne bouge!l!EVITER!Eviter but!!


Date d'expérience : 24 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

C’est n’importe quoi ! Ensemble de l’équipe exécrable ! Particulièrement les personnes de l’entrepôt ! Plus de 3H pour une livraison de...

La marque n'a pas répondu

  C’est n’importe quoi ! Ensemble de l’équipe exécrable ! Particulièrement les personnes de l’entrepôt ! Plus de 3H pour une livraison de...

C’est n’importe quoi !
Ensemble de l’équipe exécrable ! Particulièrement les personnes de l’entrepôt ! Plus de 3H pour une livraison de marchandises ! Et incomplète !
NE PAS ALLER LÀ-BAS !
Ils gâchent le nom de tout un groupe !


Date d'expérience : 18 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande: but fait livrer les achat effectués chez eux par ...

La marque n'a pas répondu

  ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande: but fait livrer les achat effectués chez eux par ...

ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande:
but fait livrer les achat effectués chez eux par un prestataire mais il n'y a pas de communication entre eux donc je me retrouve avec ma nouvelle cuisinière et l'ancienne qui devait être récupérée par l'enseigne mais les livreurs ne voulaient pas la prendre.... après plusieurs entretiens téléphonique me faisant miroiter un enlèvement rapide!!!!! bref au bout du compte elle est toujours dans mon petit appartement car but ne fait rien alors que sur le bon de commande il est bien spécifié avec reprise de l'ancienne !!!!!!!!!!!
donc pour BUT BREST une note de 0/20 mais j’espère toujours ^^


Date d'expérience : 05 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Fort mécontent : 30€ pour l enlèvement de notre lave-vaisselle défectueux et l installation du nouveau lave-vaisselle, le tout EN MOINS D...

La marque n'a pas répondu

  Fort mécontent : 30€ pour l enlèvement de notre lave-vaisselle défectueux et l installation du nouveau lave-vaisselle, le tout EN MOINS D...

Fort mécontent : 30€ pour l enlèvement de notre lave-vaisselle défectueux et l installation du nouveau lave-vaisselle, le tout EN MOINS DE 10 minutes mais quelle installation !!!

- Branchement incorrect : les livreurs ont branché en force le tuyau d évacuation de la machine sur la sortie du syphon de l évier et à l envers !!! Ils ont par la même occasion dévissé le syphon de l évier
- Lancement du programme de test pour amorcer la pompe du lave vaisselle AVEC DANS LE LAVE-VAISSELLE : la notice d emploi, le polystyrène de protection, l échantillon de liquide rinçage dans son emballage plastique, une baguette de protection ...

Résultat : il nous a fallu plus d 1 heure pour reprendre toute l évacuation sous l évier

Cette livraison/installation aussi rapide que mal faîte, nous a permis de constater que la pochette de la notice de notre lave-vaisselle est étanche


Date d'expérience : 08 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet e...

La marque n'a pas répondu

  Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet e...

Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet et le magasin sont mensonger. Et ce n'est pas pour un seul produit, mais pour tous ! Nous n'avons jamais pu avoir ce que nous voulions. Qui plus est, lorsque l'on commande, un délai de 3 semaines (qui est déjà long) est donné, hors 1 mois et demi plus tard, ils ne l'ont toujours pas reçu. Et meme pour annuler la commande c'est toute une histoire.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience chez BUT Mantes Buchelay. Matériel tombé en panne deux fois en dix jours et je dois attendre un rendez-vous hypo...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience chez BUT Mantes Buchelay. Matériel tombé en panne deux fois en dix jours et je dois attendre un rendez-vous hypo...

Très mauvaise expérience chez BUT Mantes Buchelay. Matériel tombé en panne deux fois en dix jours et je dois attendre un rendez-vous hypothétique dans je ne sais combien de temps. Pendant ce temps, je fais ma vaisselle à la main. Il n'était pas utile que j'achète un lave vaisselle. SAV A FUIR ...


Date d'expérience : 09 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

SAV nul. Achat défectueux à la livraison avec 4 mois d'attente pour le remplacement

La marque n'a pas répondu

  SAV nul. Achat défectueux à la livraison avec 4 mois d'attente pour le remplacement

SAV nul. Achat défectueux à la livraison avec 4 mois d'attente pour le remplacement


Date d'expérience : 14 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Magasin a fuir personne ne vous répond au téléphone pas de SAV pour ce magasin pour suivre votre commande J ai appelé le magasin 22 minu...

La marque n'a pas répondu

  Magasin a fuir personne ne vous répond au téléphone pas de SAV pour ce magasin pour suivre votre commande J ai appelé le magasin 22 minu...

Magasin a fuir personne ne vous répond au téléphone pas de SAV pour ce magasin pour suivre votre commande
J ai appelé le magasin 22 minutes avant d avoir une personne qui me dit qu il y a eu un BUG informatique m'a commandé n est pas partie
Je contacte le livreur et cette fois j attends 13 minutes pour me dire qu il n y a pas de livraison avant jeudi nous sommes lundi pour une livraison sous 48 heures ils sont au TOP


Date d'expérience : 30 Oct 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu