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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

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3475 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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frigo acheter en févier 2021 .2 ans de garantie probleme de fuite distribution d'eau sur porte .cela fait plus de 3 mois qu'on doit me l...

La marque n'a pas répondu

  frigo acheter en févier 2021 .2 ans de garantie probleme de fuite distribution d'eau sur porte .cela fait plus de 3 mois qu'on doit me l...

frigo acheter en févier 2021 .2 ans de garantie probleme de fuite distribution d'eau
sur porte .cela fait plus de 3 mois qu'on doit me le changer et toujours rien. Pas moyen d'avoir un responsable. le service sav ne repond pas et vous fait attendre au tél puis c'est racroche.a fuir escros.


Date d'expérience : 18 Jun 2021

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

très déçu du sav et je ne rachèterai pas chez eux ! je suis tombé en panne de machine a laver acheté il y a moins d'un an. apelle au sav...

La marque n'a pas répondu

  très déçu du sav et je ne rachèterai pas chez eux ! je suis tombé en panne de machine a laver acheté il y a moins d'un an. apelle au sav...

très déçu du sav et je ne rachèterai pas chez eux ! je suis tombé en panne de machine a laver acheté il y a moins d'un an. apelle au sav qui me garantit une intervention de leur technicien sous moins d'une semaine. sa fais 3 semaines et toujours personne a l'horizon. je déconseille ce magasin et surtout son SAV. je suis très déçue


Date d'expérience : 10 Jun 2021

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La marque n'a pas répondu

Suivi après vente quasiment nul. Pour un canapé commandé mi décembre, annoncé livrable pour fin février, j'ai finalement été livrée dé...

La marque n'a pas répondu

  Suivi après vente quasiment nul. Pour un canapé commandé mi décembre, annoncé livrable pour fin février, j'ai finalement été livrée dé...

Suivi après vente quasiment nul.

Pour un canapé commandé mi décembre, annoncé livrable pour fin février, j'ai finalement été livrée début mai, avec donc plus de 2 mois de retard. Quand vous n'avez qu'une chaise dans votre salon... c'est long!
Entre temps aucun suivi de leur côté. Sans nouvelles, je les ai contactés 5 fois, et j'ai eu droit à chaque fois à "peut-être la semaine prochaine".
Ah si, la seule fois où ils m'ont appelée d'eux mêmes c'était pour me dire "Bonjour, nous avons réceptionné votre canapé, merci de venir régler le restant de la facture pour déclencher la livraison. Au revoir".
J'entends bien que la crise sanitaire retarde les livraisons, c'est une chose, mais qu'aucun suivi client ne soit fait c'est incompréhensible. A moins qu'il faille comprendre qu'une fois la vente encaissée vous n'existez plus.
Aucune excuse pour le retard quand le canapé est finalement arrivé jusqu'à ce que je leur fasse remarquer leur service client déplorable et manque de considération pour la clientèle. Et bien sûr aucun geste commercial malgré ma demande.
La livraison, elle, s'est bien passée.

Plus jamais d'achat chez BUT pour moi!


Date d'expérience : 24 May 2021

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La marque n'a pas répondu

Jolie commode sur la photo, très déçue sur la qualité, de la "cagette" comme bois massif fixée par 3 agraphes. De plus le 1er et le 3è...

La marque n'a pas répondu

  Jolie commode sur la photo, très déçue sur la qualité, de la "cagette" comme bois massif fixée par 3 agraphes. De plus le 1er et le 3è...

Jolie commode sur la photo, très déçue sur la qualité, de la "cagette" comme bois massif fixée par 3 agraphes. De plus le 1er et le 3ème tiroirs sont cassés. Le plateau est rayé et taché.


Date d'expérience : 23 May 2021

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très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au...

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  très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au...

très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au magasin. toujours en attente de réponse bien entendu la garantie a depuis expiré.


Date d'expérience : 16 May 2021

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Bonjour, je suis très décue par le produit acheté: un canapé d'angle qui s'est avéré de mauvaise qualité: pieds qui cassent, structure tr...

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  Bonjour, je suis très décue par le produit acheté: un canapé d'angle qui s'est avéré de mauvaise qualité: pieds qui cassent, structure tr...

Bonjour, je suis très décue par le produit acheté: un canapé d'angle qui s'est avéré de mauvaise qualité: pieds qui cassent, structure très fragile qui casse également par endroit (et ce dès les 2 premiers mois) et très déçue par le SAV qui demande photos sur photos, mets en cause le montage du canapé (pas de chance réalisé par un artisan menuisier très compétent et très minutieux), qui nous propose des pièces de rechange facturées par le fournisseur. Nous attendons de puis trop longtemps, (j'ai joint l'éhabge de mails avec le SAV). A quoi servent les garanties? J'aurais aimé une réponse commerciale adaptée. BUT pourrait reconnaitre qu'un fournisseur ne répond pas à ses exigences de qualité et dédommager un jeune couple pour qui c'était le premier achat et certainement le dernier chez BUT. Je tiens tout de même à préciser que la personne du SAV est très courtoise, ce n'est pas ce monsieur que je mets en cause personnellement bien entendu.


Date d'expérience : 28 Dec 2019

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Expérience très négative avec le SAV de But Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons a...

La marque n'a pas répondu

  Expérience très négative avec le SAV de But Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons a...

Expérience très négative avec le SAV de But

Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons acheté chez BUT a eu un problème de fixation de la plaque supérieur, qui ne tenait plus.
Nous l’avons donc apporté au SAV de But, qui l’a envoyé chez Tefal. Tefal n’a pas voulu le réparer et à dénoncé la garantie, car l’appareil est arrivé cassé chez eux.
Le SAV But nous a donc redonné l’appareil cassé. Ils ont du faire tomber le gaufrier pour qu’il soit dans cet état. Le SAV n’a pas voulu reconnaitre sa responsabilité.
Notre gaufrier est pire que lorsque nous l’avons déposé au SAV, aussi nous demandons son remplacement.Evitez d’acheter chez But, car le SAV n’est pas du tout fiable et de mauvaise foi.


Date d'expérience : 08 May 2021

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Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez re...

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  Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez re...

Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez retirer votre commande!!?! il faut attendre un autre sms comme qui dit que la commande est prête. !!
Du grand n importe quoi ! une demi journée de travail perdu en plus. du déplacement . Et bien-sûr aucun geste commercial. merci but


Date d'expérience : 20 Apr 2021

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Fuyez ce magasin ! Pas serieux a tous les niveaux ( tarifications, mauvais SAV, livreurs...) Comment se faire arnaquer ...mon experience...

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  Fuyez ce magasin ! Pas serieux a tous les niveaux ( tarifications, mauvais SAV, livreurs...) Comment se faire arnaquer ...mon experience...

Fuyez ce magasin ! Pas serieux a tous les niveaux ( tarifications, mauvais SAV, livreurs...)
Comment se faire arnaquer ...mon experience : j’avais acheté un canapé, on me livre un autre canapé. Impossible d’etre entendue par leur SAV « maison », malgre de nombreux appels (et pas toujours bien recue) et envoi de mails avec photos , pas de reponse, il a fallu que je finisse par me deplacer au magasin , toujours photos a l’appui on a même eu du mal a me croire !!!
Devant l’evidence, ils finissent par ceder et me livrer le bon canapé, mais je dois payer de nouveau 60 eur de livraison !! Ce n’est pas legal mais ils se sont assis sur le droit ..impossible pour moi de recuperer cette somme meme en faisant rediger une lettre par mon service juridique
Entre temps, il manquait des elements à mon canapé enfin livré que je suis retournée chercher en magasin , j’ai pu voir donc en boutique (periode de soldes hiver) le poucentage de reduction de ce même canapé plus important mais avec un prix plus élevé ..


Date d'expérience : 03 Mar 2018

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Avertissement national ! Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!! Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'ac...

La marque n'a pas répondu

  Avertissement national ! Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!! Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'ac...

Avertissement national !
Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!!
Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'achats promis.
Depuis quelques années, les magasins But lancent en septembre l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » , le client achète des meubles et électroménagers, selon une liste de produits, et il reçoit les mois suivants des bons d'achats selon le pourcentage remboursé sur les produits achetés en septembre. Pour information, j'ai reçu le 1er bon d'achats, mais je N'ai JAMAIS reçu le 2ème et 3ème bons d'achats. Le service client But dit que j'ai bien reçu les bons et confirme que je ne les ai pas utilisés, mais refuse de me les fournir.
Donc, je vous préviens qu'il est possible que vous ne receviez jamais vos bons promis pour vos achats.


Date d'expérience : 08 Mar 2021

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achat d une cuisine avec un vendeur qui n en a fait qu à sa tête, il a tout choisis sans écouter mon avis, j avoue il reussissait à me co...

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  achat d une cuisine avec un vendeur qui n en a fait qu à sa tête, il a tout choisis sans écouter mon avis, j avoue il reussissait à me co...

achat d une cuisine avec un vendeur qui n en a fait qu à sa tête, il a tout choisis sans écouter mon avis, j avoue il reussissait à me convaincre sur le coup ... j ai payé TRÈS cher, et il m a mis toutes les extensions de garantie inimaginable ( 700 euros sur 11000) sans rien me demander encore.
une fois tout payé il me change mes poignées sous prétexte qu elles n existent plus ( rien à voir avec celles choisies) . delai reporté de 2 mois sans explication et maintenant il me dit que le frigo que j ai payé ne se commande plus alors il me met le modèle d expo. je suis au bout du rouleau je campe chez moi car pas de cuisine depuis presque deux mois et il continu de m annoncer des mauvaises nouvelles... je déconseille vivement et espère qu on pourra avoir un responsable qui nous prendra au sérieux car c est honteux ce qu ils font!


Date d'expérience : 07 Mar 2021

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Publicité mensongère J'ai acheté un refrigerateur sur le site internet But ,ils m'ont dit de venir récuperer ma commande 3 jours plutar...

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  Publicité mensongère J'ai acheté un refrigerateur sur le site internet But ,ils m'ont dit de venir récuperer ma commande 3 jours plutar...

Publicité mensongère
J'ai acheté un refrigerateur sur le site internet But ,ils m'ont dit de venir récuperer ma commande 3 jours plutard je viens à BUT Fresnes
1- Mon electromenager n'est pas disponible
Je demande alors qu'il me livre ,il me dise ok se sera livré la semaine pro par un transporteur prestataire (cout 30 euros)
2- on menvois un message la veille a 18h56 pour me dire que je serai livré le lendemain
3- je prends une journée pour recevoir mon colis
4- le transporteur m'appelle pour me dire que le refrigérateur n'est pas disponible
FRANCHEMENT JE SUIS TRÈS DEÇU


Date d'expérience : 19 Feb 2021

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Bonjour , suite à une commande dans ce magasin But de Rodez ,permettez moi de vous dire que je suis extrêmement déçu par votre enseigne ...

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  Bonjour , suite à une commande dans ce magasin But de Rodez ,permettez moi de vous dire que je suis extrêmement déçu par votre enseigne ...

Bonjour , suite à une commande dans ce magasin But de Rodez ,permettez moi de vous dire que je suis extrêmement déçu par votre enseigne .
Commander un simple lampadaire de salon devient le parcours du combattant chez But .Commande le 26 décembre2020 , on me dit qu'il n'est pas en stock ,de passer le chercher le 13 janvier 2021 ,ce que je fais ! RIENJe repasse fin Janvier car aucune nouvelle évidemment ! On me dit qu'il n'y en a pas encore !J'avais regardé sur internet et bingo il y en avait un au But d'Albi à 80 kms , je demande à l'hôtesse d'Accueil si les magasins But communiquent entre eux , et bien non car ils ne possèdent pas de moyens de transport entre magasin me répond-on ! je leur dit que pour la satisfaction de leur clientèle il serai aisé de faire transporter un colis ( Amazon livre bien dans le monde entier gratuitement ) entre deux magasin ! pas de réponse ! Là je demande le remboursement de mon achat mais comme j'ai payé avec un "bon cadeau" de mon entreprise , on ne peut soi disant pas me rembourser ! ( consommer local qu'ils disent ) On me dit de repasser semaine 7 , ce que je viens de faire le jeudi 18 février 2021: rien passez la semaine prochaine vous comprenez ça vient de hollande dit le responsable .Aujourd'hui 23 février je l'ai enfin , je le déballe et surprise ils m'ont emballé celui du magasin en expo !!!!Des incompétents comme j'en ai rarement vus , désormais VIVE AMAZON et bientot la ruine de ces enseignes car ils le valent bien


Date d'expérience : 23 Feb 2021

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bonjour, Nous avons acheté une télé en solde il y a un peu plus de 2 ans. Elle est tombée en panne 2 ans et 3 mois. Nous avions pris l'...

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  bonjour, Nous avons acheté une télé en solde il y a un peu plus de 2 ans. Elle est tombée en panne 2 ans et 3 mois. Nous avions pris l'...

bonjour,
Nous avons acheté une télé en solde il y a un peu plus de 2 ans. Elle est tombée en panne 2 ans et 3 mois. Nous avions pris l'extension de garantie conseillé par la vendeuse qui nous a bien précisé qu'un reparateur interviendrait à domicile. Hors ce n'est pas du tout le cas, cette assurance qui nous a coûté 119 euros ne propose uniquement qu'un avoir. il n'y a pas de technicien qui se deplace.
Elle nous a donc fait prendre une garantie qui ne correspond pas du tout à nos attentes.
Très déçu de But Abbeville, la télé que je vais donc devoir racheter chez eux avec l'avoir sera mon dernier achat. En plus la télévision etant soldé je ne pourrai racheter la même télé sans rajouter de l argent. (télé incurvé 165 cm 4k payé à peine 600 zuros en solde).


Date d'expérience : 17 Feb 2021

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Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème e...

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  Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème e...

Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème et pas le leur. Donc des promos qui n'en sont pas. Après sollicitation de la médiation, BUT refuse toute médiation.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

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Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle lors des soldes et j'étais sensé le recevoir samedi 13 février. Un message devait mettre envoyé. ...

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  Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle lors des soldes et j'étais sensé le recevoir samedi 13 février. Un message devait mettre envoyé. ...

Bonjour,
J'ai acheté un lave vaisselle lors des soldes et j'étais sensé le recevoir samedi 13 février. Un message devait mettre envoyé. Hors, je n'est toujours rien reçu. Pour moi ce n'est pas grave, je ne suis pas pressé mais lorsqu'on appel le magasin déjà le numéro est taxé et tout cela pour n'avoir jamais personne au bout du fil 😠.
Je suis déçu


Date d'expérience : 15 Feb 2021

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J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours. A la place j'ai reçu une hotte. Quatre jours plus tard on m'infor...

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  J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours. A la place j'ai reçu une hotte. Quatre jours plus tard on m'infor...

J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours.
A la place j'ai reçu une hotte.
Quatre jours plus tard on m'informe de la procedure à suivre pour renvoyer le colis inadapté et personne ne semble disposé a m'indiquer quand je recevrai enfin ma commande payée en totalité il y a plusieurs jours. Aucune réponse à mes questions.


Date d'expérience : 11 Feb 2021

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Déplorable !! Je commande un lit sur une promotion catalogue le 31 décembre dernier. Il doit m'être livré demain et on me contacte aujour...

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  Déplorable !! Je commande un lit sur une promotion catalogue le 31 décembre dernier. Il doit m'être livré demain et on me contacte aujour...

Déplorable !! Je commande un lit sur une promotion catalogue le 31 décembre dernier. Il doit m'être livré demain et on me contacte aujourd'hui pour me dire qu'il y a eu une erreur et que je dois me contenter du modèle d'exposition car le mien a déjà été donné. Ah oui j'oublie, on m'offre gracieusement un bon d'achat de 20 euros !!! MAIS DE QUI SE MOQUE T ON !! DÉJÀ 2 FOIS QUE JE CONSTATE UNE FORME DE PUBLICITÉ MENSONGÈRE ! ON APPATE LE CLIENT AVEC UN PRODUIT D'APPEL QUI N'EXISTE PAS OU N'EST JAMAIS DISPONIBLE... HONTEUX


Date d'expérience : 09 Feb 2021

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C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraiso...

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  C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraiso...

C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraison. Il a fallu une demi-heure pour rependre rendez-vous pour la livraison et avons dû insister pour que la nouvelle date de livraison soit la plus proche possible.


Date d'expérience : 08 Feb 2021

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Le client n i est pas roi, n a pas le droit de ne pas etre content de la tres mauvaise qualite de l acceuil, en particulier de la geran...

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   Le client n i est pas roi, n a pas le droit de ne pas etre content de la tres mauvaise qualite de l acceuil, en particulier de la geran...


Le client n i est pas roi, n a pas le droit de ne pas etre content de la tres mauvaise qualite de l acceuil, en particulier de la gerance, j ai beau avoir dépensé regulierment de grosse somme d argent, aucune considération, Agressé par la direction , car on refuse mes cheques car leurs services d apres ma banque ne sont pas du tout au point, produit hors des prix maché, meme en solde, sont parfois deux fois plus chere que le meme modele en ligne et livré à domicile, ce qui n est pas le cas, ici. Intimidation de la direction, qui se permet de me dire que je manque d humilité/ comment un vendeur peut il s adresser de la sorte àç un client.

si on ne dit pas bonjour aux clients, si on prend les commandes avec non chanlance, alors déception.
je fais des cheques des achats importants, de quelques centaines d euro au plusieurs milliers, et cela merite t il la reflexion de "vous manquez d humilité"?
A banir
je depense 3000 € et on m i manque de respect.
Fanchement, changez car c est rédibitoire à tous commerce,
je deconseil.


Date d'expérience : 06 Feb 2021

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Magasin accueillant Equipe à l'écoute du client. Jai acheté un Fauteuil, pratique avec la télécommande pour relever le dossier et les ja...

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  Magasin accueillant Equipe à l'écoute du client. Jai acheté un Fauteuil, pratique avec la télécommande pour relever le dossier et les ja...

Magasin accueillant
Equipe à l'écoute du client. Jai acheté un Fauteuil, pratique avec la télécommande pour relever le dossier et les jambes.
l'assise est top. Je recommande à100%.
Récupération rapide au dépot.
C'est une vraie marque de confiance. Bravo !!!


Date d'expérience : 09 Jan 2021

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j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne. l'emballage n'était pas endommagé par con...

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  j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne. l'emballage n'était pas endommagé par con...

j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne.
l'emballage n'était pas endommagé par contre la table à l'intérieur toute abimée.
Impossible de joindre le SAV après plusieurs heures j'envoie un mail avec photo.
Ils m'ont proposé un échange de plateau que j'ai accepté. De retour chez moi avec un emballage toujours très propre et une table toujours inutilisable.
Le SAV me propose soit de recommencer l'opération soit bon d'achat de 50 euros. Je viens juste de faire 170 kms, j'ai posé 2 1/2 journées de congés. Beaucoups de temps et d'argent d'argent perdu. L'article n'est plus en stock et le délais de livraison est de 6 à 8 semaines????
table CAMDEN AVEC 2 ALLONGES. LAISSER TOMBER TRES MAUVAIS PLAN


Date d'expérience : 13 Jan 2021

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achat d'un canapé relaxation le 8Janviet livraison le 12 Javoer Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très b...

La marque n'a pas répondu

  achat d'un canapé relaxation le 8Janviet livraison le 12 Javoer Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très b...

achat d'un canapé relaxation le 8Janviet
livraison le 12 Javoer
Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très bien
rien à redire. Bravo à toute l'équipe


Date d'expérience : 12 Jan 2021

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0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le...

La marque n'a pas répondu

  0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le...

0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le livreur n'avait même pas un outil. Mon fils lui en a passé. Et pour courronner le tout la porte de mon lave vaisselle a reçu un coup. Lave vaisselle neuf, même pas foutu de le livré en bon état.


Date d'expérience : 04 Jan 2021

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Bonjour, J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en c...

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  Bonjour, J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en c...

Bonjour,
J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en ce qui concerne le bruit et la chauffe des parois latérales. En effet, en fonctionnement "normal" (c'est à dire en l'absence de forte charge due à une grande masse de produits à congeler ou à refroidir) les parois latérales ne chauffent plus ou bien très peu et le bruit devient acceptable quoique présent!
dont acte.

bp


Date d'expérience : 21 Dec 2020

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Je viens de faite l'acquisition d'un sèche-linge à condensation (Sèche linge hublot ELECTROLUX EW6C4735SC 7kg blanc) je suis très déçue ...

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  Je viens de faite l'acquisition d'un sèche-linge à condensation (Sèche linge hublot ELECTROLUX EW6C4735SC 7kg blanc) je suis très déçue ...

Je viens de faite l'acquisition d'un sèche-linge à condensation (Sèche linge hublot ELECTROLUX EW6C4735SC 7kg blanc) je suis très déçue par le produit: les programmes se déroule correctement, mais il se dégage dans la pièce où il se trouve une forte humidité qui entraîne de la condensation et de l'humidité sur les carrelages, ce qui risque à long terme de former des moisissures.(Je précise que ce local fait au moins 9 m2 et qu'il est bien ventilé).Si j'avais été mieux informée de ces risques, je n'aurais pas acheté ce type de sèche-linge , je préfèrais celui que j'avais auparavant (à évacuation) sûrement moins économique, mais je n'avais pas du tout ce problème.


Date d'expérience : 16 Dec 2020

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Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cu...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cu...

Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cuisine tout d’abord
le vendeur a oublié de mettre un element de cuisine dans la commande donc une fois la cuisine montée on se retrouve avec un plan de travail de 30 cm a peine et le lendemain de lapose tout le contreplaqué a gonflé je précise qu’il n’a pas gonflé autour de l’évier mais à la jonction de deux éléments nous avons donc pris contact avec le service après-vente le vendeur qui nous a vendu la cuisine A insinué que c’était de notre faute Alors si on ne peut pas passer un coup d’éponge sur un plan de travail c’est très grave depuis nous sommes dans l’attente du service client nous sommes en plein camping puisque le meuble qui a gonflé va devoir etre demonté.
Nous sommes plus que déçu de la mauvaise foie du vendeur sous pretexte qu’il ne peut pas se faire une primeconsequante puisque c’est une cuisine a petit budget nous sommes laisses dans le vent
nous ne recommandons en aucun cas ce magasin ou les clients sont clairement pris pour des pigeons!

magasin :But gap


Date d'expérience : 14 Dec 2020

justificatif fourni

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Prend les cartes cadeaux au téléphone (upcadoc) et la refuse sur place. La caissière me prétexte que je suis un menteur et que je n avais...

La marque n'a pas répondu

  Prend les cartes cadeaux au téléphone (upcadoc) et la refuse sur place. La caissière me prétexte que je suis un menteur et que je n avais...

Prend les cartes cadeaux au téléphone (upcadoc) et la refuse sur place. La caissière me prétexte que je suis un menteur et que je n avais pas appelé et c'est moqué de moi ^^. Déjà quand je suis arrivé le parking vide, les vendeurs a l entrée les bras croisé un samedi ne m a pas mis en confiance. Personnel malhonnête, magasin vide d'articles et de clients ( je pense que ce n'est pas pour rien). A eviter :(


Date d'expérience : 12 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménage...

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  Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménage...

Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménagers, il était avec un autre client, j'ai donc attendu. Un couple est venu après et attendait également. Deux personnes de BUT en gilet rouge sont venus pour vraisemblablement récupérer un article. Une fois son client servi, le vendeur s'est occupé d'eux en premier !! Est-ce normal ??
Ensuite après avoir attendu 25mn le vendeur s'est dirigé avec le couple qui était après moi !!! alors qu'il m'avait vu depuis le début j'étais à 2/3m de lui et il m'avait même fait signe en me disant "j'arrive" après son 1er client !
J'ai dit que j'étais là avant eux et le couple a, bien entendu, été irrespectueux en disant qu'ils étaient là depuis longtemps. Ils ont rouspété et le vendeur ne m'a pas écouté et s'est occupé d'eux ! Je suis allée leur dire que j'étais là avant eux qu'ils le savaient très bien et qu'il avait perdu une vente. Car bien sûr je suis partie. Je trouve cela inadmissible que le vendeur déjà se soit occupé des personnes de BUT en premier et ensuite qu'il ne soit pas venu vers moi, alors que j'étais la première à attendre . Cela m'a demandé un effort d'attendre aussi longtemps. J'ai un handicap et j'ai du mal au niveau de l'élocution peut-être aurais-je dû sortir ma carte ???
J'ai fais une réclamation à BUT le soir même et à ce jour, toujours aucun retours... Je trouve cela décevant et déséspérant.. Très mauvaise expérience pour moi !


Date d'expérience : 03 Dec 2020

BUT

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J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un li...

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  J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un li...

J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un liquide visqueux.
J’appelle le sav qui me dis qu’il me recontacteront pour un rendez-vous avec un technicien.
le technicien vient le 9/12 il me dit que le condensateur est cassé et qu’il fait la démarche pour que but me renvoie un réfrigérateur et il me dit qu’il signe le compte rendu à ma place à cause du Covid je n’ai donc pas vu le compte rendu.
j’attends 24 heures , aucune nouvelle je rappelle le sav qui me dit qu’une pièce a été commandé chose que le technicien ne m’a jamais dis j’en informe le sav qui me répond qu’il faudrait deux semaines pour avoir la pièce ou d’aller voir en magasin directement.
Je me déplace en magasin ou on me répond qu’il faudra attendre pour une pièce jusqu’au 15 cela fait déjà une semaine que je n’ai pas de réfrigérateur but ne m’a proposé aucune solution et me laisse avec quasi aucune nouvelle c’est absolument inadmissible et irrespectueux.
Doit-on faire une cagnotte pour que but puisse acheter du gel hydroalcoolique à ses techniciens ? Les fêtes approches faudra-t-il que je stocke la dinde sur le rebord de la fenêtre?
Les techniciens, le sav ainsi que l’employé de magasin qui m’a reçu sont simplement incompétents !


Date d'expérience : 10 Dec 2020

BUT

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