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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3418 avis

3418 avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Le vendeur (Fabrice) que nous avons rencontré est très professionnel et très accueillant. Si vous pouvez vous faire conseiller par lui, f...

La marque n'a pas répondu

  Le vendeur (Fabrice) que nous avons rencontré est très professionnel et très accueillant. Si vous pouvez vous faire conseiller par lui, f...

Le vendeur (Fabrice) que nous avons rencontré est très professionnel et très accueillant. Si vous pouvez vous faire conseiller par lui, faites le.


Date d'expérience : 20 Jul 2020

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Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

La marque n'a pas répondu

  Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site...
On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous force à acheter chez eux... Merci But Longwy (54)


Date d'expérience : 20 Jun 2020

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hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

La marque n'a pas répondu

  hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmissible pour une enseigne comme but! des arnaqueurs. je je serais plus jalais clientes chez eux et je deconseille fortement.


Date d'expérience : 13 Jun 2020

justificatif fourni

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SAV ULTRA MEDIOCRE, responsable du sav + directeur UNE VERITABLE HONTE!!! c'est simple chez eux la garantie ils vous la vendent mais n...

La marque n'a pas répondu

  SAV ULTRA MEDIOCRE, responsable du sav + directeur UNE VERITABLE HONTE!!! c'est simple chez eux la garantie ils vous la vendent mais n...

SAV ULTRA MEDIOCRE, responsable du sav + directeur UNE VERITABLE HONTE!!!

c'est simple chez eux la garantie ils vous la vendent mais ne marche pas , à la tete du client.
la responsable est une veritable menteuse et hypocrite.
3 produits achetés chez eux = 3 produits à jeter.
je ne peut pas mettre plus de photo pour vous montrer la qualité, et sachiez que pour les placards ce n'est pas un probleme de reglage, un technicien est venue les régler.
canapé pas de la même couleur, table qui ce casse toute seule, buffet avec placards qui s'affaissent + tâche dans le laqué et nous devons payer le deplacement et le technicien pour qu'il change les pieces, du jamais vue !
et meme en y allant pour gueuler ils ne lâche rien, leurs meubles sont vraiment de qualité médiocre.
et encore je vous la fait courte !
détournez votre chemin, conforama , darty ,ect sont largement mieux et pas autant cher !
1 étoile c'est même de trop pour eux.


Date d'expérience : 07 Jun 2020

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J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

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  J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'avais plus l'air de les embêter qu'autre choses) Résultat personne n'a pu répondre à mes questions (pourtant trés simple) et il n'ont su que me diriger vers un produit de la marque BUT à me proposer hors de prix (surrement car c'était le seul, donc ça ou rien). Je suis allée chez un concurrent beaaaaucoup moins cher ! Qui avait plus de marques et de meilleur qualité qui ont su repondre à mes questions et m'a donné satisfaction ! Pas la peine de perdre son temps chez But car la moitié des vendeurs font de la figuration.


Date d'expérience : 16 Dec 2019

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Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

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  Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en panne.
Le livreur lors de la prise de rendez vous nous a précisé qu'ils n'enlevaient pas l'ancien et que nous devions tenir l'emplacement du nouveau prêt. Ceci nous étant impossible nous avons joint but qui nous a confirmé ce soit disant nouveau protocole propre à toutes les enseigne.
Ce qui est faux puisqu'une chaîne concurrente nous livré et enlevé non pas seulement l'appareil qui était à remplacer mais un autre qui lui aussi était en panne.
Félicitations pour le responsable de but Marsannay la côte qui s'est défilé !





Ce qui est faux puisque d'autres enseignes le font. Menacé vis à vis de leur obligation d'enlèvement ils nous ont remboursé.


Date d'expérience : 12 May 2020

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Acheté en juillet 2018, ces chaises de salon grises très belles à l'achat et correspondant à nos envies s'abiment vite dans le temps, mal...

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  Acheté en juillet 2018, ces chaises de salon grises très belles à l'achat et correspondant à nos envies s'abiment vite dans le temps, mal...

Acheté en juillet 2018, ces chaises de salon grises très belles à l'achat et correspondant à nos envies s'abiment vite dans le temps, malgré une utilisation tout à fait normale, qotidienne qioi : coutures de l'assise peu solides, barre du haut qui s'enlève et impossible à rattacher ou revisser, assise pas assez dense. Echange et remboursement pas possible.
77 euros l'unité, achetées par 6 😒 Un peu cher pour la durabilité du produit. Dommage !


Date d'expérience : 23 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qu...

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  Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qu...

Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qui les laisse quand même à la vente. Certains vendeurs sont même de très mauvais commerçants soit ils nous renseigne mal, soit ils refusent de nous renseigné, Une fois j'ai même acheté un meuble de salle de bain ils m'ont même livré en 5fois en plus ils s'était trompé dans la livraison 2 fois avec un autre client ils n 'avait pas toutes les pièces, ou alors les mauvaises pièces etc...
Certaine fois il n'y à même pas de vendeur dans les rayonspour nous renseigner en tant que clients. Lorsque que l'on appelle pour avoir des renseignements sur notre commande il faut avoir beaucoup de patience pour pouvoir enfin parler à un conseiller.
Le seul et unique avantage du magasinsest peut être que la qualité des meubles est un peu supèrieur à d'autre grande chaine.
(Expèrience vécu avant la crise sanitaire ).


Date d'expérience : 23 Apr 2020

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09 Mar 2020

J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) ...

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  J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) ...

J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) mais j'ai vite déchanté. Le matelas c'est déformé en mars 2019. On est venu me remplacer le matelas en OCTOBRE 2019. Le livreur m'informe que l'article que j'avais ne ce fait plus, il est est remplacé par un modède AU DESSUS de celui que j'avais!
Il s'avère que ce matelas ne me convient pas car il n'est pas du tout confortable et commence à ce déformer. Depuis je réclame, on me balade, on me demande des photos.

Cette société gère très mal leur SAV. Je vous déconseille cette enseigne.


Date d'expérience : 27 Feb 2020

justificatif fourni

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22 Feb 2020

Après l achat d'une machine à laver , j'ai du avoir recours au SAV , qui sans communication et sans devis m'a facturé 79 euros pour me di...

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  Après l achat d'une machine à laver , j'ai du avoir recours au SAV , qui sans communication et sans devis m'a facturé 79 euros pour me di...

Après l achat d'une machine à laver , j'ai du avoir recours au SAV , qui sans communication et sans devis m'a facturé 79 euros pour me dire que c'était le robinet d'arrivée d'eau qui était défectueux. Manque énorme de transparence du SAV. A EVITER!!!!


Date d'expérience : 23 Dec 2019

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Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un aspirateur FAGOR speedup 2 en 1 en mars 2019, fin 2019, le bouchon du réservoir d'eau s'est c...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un aspirateur FAGOR speedup 2 en 1 en mars 2019, fin 2019, le bouchon du réservoir d'eau s'est c...

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un aspirateur FAGOR speedup 2 en 1 en mars 2019, fin 2019, le bouchon du réservoir d'eau s'est cassé sans qu'il soit tombé il me semble, du fait d'un choc ou bien qu'il soit défectueux. Voulant remplacer ce bouchon, je suis allé au SAV BUT de Beauvais à fin d'en commander un, la réponse du SAV a été que le fabricant ne fournit pas de pièces détachées, pour un appareil qui a 10 mois, quasi neuf, je me retrouve avec un appareil quasi neuf que je ne peux plus utiliser ! J'ai demandé au SAV de me le reprendre et me rembourser en bon d'achat, cela a été refusé, ils m'ont proposé d'aller acheter un autre modèle en magasin ! A l'heure où le réparable doit être la priorité, d'avoir des pièces détachées pendant 10 ans un minimum, je trouve cela honteux de la part de BUT de proposer des produits sans possibilité d'acheter des pièces détachées et de la part de FAGOR de vendre des produits sans pièces détachées !
J'ai ouvert un ticket via internet le 26 décembre 2019 chez BUT et FAGOR, j'ai eu un retour respectivement le 21 janvier et le 3, j'ai relancé FAGOR mais aucun retour depuis de la part des deux entreprises !
Alors fuyez le distributeur BUT et la marque FAGOR !


Date d'expérience : 23 Dec 2019

justificatif fourni

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Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!! Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 2...

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  Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!! Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 2...

Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!!
Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 24, j'appelle le magasin. On me dit commande arrivee hier, vous allez recevoir un mail. Le 30 toujours pas de nouvelles, je vais au magasin.... discours du patron :"la commande est arrivee hier vous alliez recevoir un mail demain".... "les delais du site ne sont pas les bons" lol.... discours bien rodé. Patron hautain et condescendant qui me prend pour une idiote. pour au final apprendre que ma commande etait arrive le 10/01 au magasin... mdr.... pas d'excuses, pas de geste co.... quel commercant !!! Patron de bas etages... et bas de plafond en plus.... but montereau a fuire.... et merci pour l'image nationale de But....


Date d'expérience : 31 Jan 2020

justificatif fourni

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28 Jan 2020

Retard de livraison de 3 semaines et pas de nouvelle, sympa pour les fêtes

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  Retard de livraison de 3 semaines et pas de nouvelle, sympa pour les fêtes

Retard de livraison de 3 semaines et pas de nouvelle, sympa pour les fêtes


Date d'expérience : 27 Dec 2019

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C uisine ELLA bien conseiller par monsieur stephane de biganos 33380 personne souriante et professionnelle Je suis satisfaite de ses con...

La marque n'a pas répondu

  C uisine ELLA bien conseiller par monsieur stephane de biganos 33380 personne souriante et professionnelle Je suis satisfaite de ses con...

C uisine ELLA bien conseiller par monsieur stephane de biganos 33380 personne souriante et professionnelle
Je suis satisfaite de ses conseils et du plan realise


Date d'expérience : 11 Dec 2019

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Magasin incompétent, à éviter. Ma cuisinière a été livrée un mois après la date prévue. Il m'a été dit que le magasin de Saint-Etienne ...

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  Magasin incompétent, à éviter. Ma cuisinière a été livrée un mois après la date prévue. Il m'a été dit que le magasin de Saint-Etienne ...

Magasin incompétent, à éviter. Ma cuisinière a été livrée un mois après la date prévue. Il m'a été dit que le magasin de Saint-Etienne étant un franchisé, il était impossible de contacter But Paris car ils ne répondaient jamais, même pas aux emails, donc impossible de savoir quand la cuisinière pourrait être livrée et à quoi était du ce retard. Le service livraison (pour prendre rdv) ce sont les caisières qui le font. Autant dire qu'elles sont débordées, désagréables et très difficilement joignables (mise en attente une demi heure après maintes appels successifs !!!) J'ai acheté une cuisinière de la marque germania. Je suis venue avec toutes les côtes dont la hauteur du plan de travail. Le vendeur m'assuré que les pieds étaient réglables et que je n'avais pas besoin de socle. J'ai donc démonté le socle en place... Et lorsque la cuisinière est arrivée, bien sûr les pieds n'allaient pas jusqu'en haut... Le vendeur a aussi oublié de me dire qu'il n'y avait qu'une entrée de gaz à droite sur cette cuisinière.
Lors de la livraison, j'ai évoqué cette incompétence de BUT et le livreur m'a insulté...
Bien sûr, ils ne sont plus joignables et je me retrouve avec sur les bras une cuisinière que je ne peux pas brancher, qui n'est pas à hauteur... Bravo le conseil ! à EVITER absoluement !


Date d'expérience : 04 Dec 2019

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L'horreur ! BUT ? Fuyez ! j'aurais dû lire les avis avant de passer commande d'un meuble sur internet chez but! au deballage, la porte...

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  L'horreur ! BUT ? Fuyez ! j'aurais dû lire les avis avant de passer commande d'un meuble sur internet chez but! au deballage, la porte...

L'horreur ! BUT ? Fuyez !
j'aurais dû lire les avis avant de passer commande d'un meuble sur internet chez but! au deballage, la porte est déjà abîmée, a la pose, une étagère se casse à peine touchée sans oublier les coups multiples sur les elements du meuble dû sans doute a un trasport peu delicat !!!
je ne suis pas du tout contente de mon achat


Date d'expérience : 01 Nov 2019

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j'ai passé une commande de chaises à BUT de Cabriès il y a un mois, j'attendais le fameux sms m'indiquant que ma commande était arrivée....

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  j'ai passé une commande de chaises à BUT de Cabriès il y a un mois, j'attendais le fameux sms m'indiquant que ma commande était arrivée....

j'ai passé une commande de chaises à BUT de Cabriès il y a un mois, j'attendais le fameux sms m'indiquant que ma commande était arrivée...de guerre las et après avoir téléphoné plusieurs fois en vain pour obtenir des réponses (c'est bien la peine de mettre un numéro de téléphone!) je me suis déplacée...je suis très en colère car le magasin ne m'a à aucun moment appelé ou envoyé un mail pour m'indiquer que les chaises étaient finalement en rupture de stock et que je ne les aurai jamais! et les vendeurs ne sont pas serviables, on a l'impression de gêner et quand j'ai signalé qu'il était difficile de les avoir au tél, on m'a rétorqué qu'ils n'avaient pas le temps (sérieux!?)...bref, je n'y mettrais plus les pieds...


Date d'expérience : 20 Oct 2019

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honteux magasin a fuir!!!! meubles achetés au mois d’aout, deux meubles sur trois abimés dont un où il a fallu renvoyer des pièces au ser...

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  honteux magasin a fuir!!!! meubles achetés au mois d’aout, deux meubles sur trois abimés dont un où il a fallu renvoyer des pièces au ser...

honteux magasin a fuir!!!! meubles achetés au mois d’aout, deux meubles sur trois abimés dont un où il a fallu renvoyer des pièces au service après vente pour en recommender d’autres: bientot 3 mois plus tard toujours pas de reponses ni de pieces du meubles ( meuble tv) malgré les plusieurs visites en magasins pour reclamer nos pieces le responsable du rayon nous certifie qu’ils s’en occupe et nous doit nous rappeller: bien entendu nous rappelle jamais. les responsables du magasin prennent les clients pour des idiots finis!!!!!


Date d'expérience : 18 Nov 2019

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Le SAV de but est NUL. Mon réfrigérateur est tombé en panne le 16 aout dernier. Depuis le technicien est venu au total 6 fois chez moi ...

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  Le SAV de but est NUL. Mon réfrigérateur est tombé en panne le 16 aout dernier. Depuis le technicien est venu au total 6 fois chez moi ...

Le SAV de but est NUL. Mon réfrigérateur est tombé en panne le 16 aout dernier.
Depuis le technicien est venu au total 6 fois chez moi car il n'arrivait pas à me l'arranger.
Conclusion il me dit que mon réfrigérateur a une fuite de gaz et l'endroit où elle se situe il lui est impossible de la réparer. Pour lui sa conclusion était que j'en rachète un autre.
Après ça, j'ai appelé un VRAI réparateur qui en moins d'une semaine me la réparé.
But bien sur ne m'a pas remboursé intégralement.
Ce qui est sur c'est qu'il vienne de perdre une cliente et que je ne risque pas de leur faire de la pub !!! Ce sont des voleurs et des incompétents


Date d'expérience : 30 Oct 2019

justificatif fourni

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NUL 1) service après vente internet inexistant, les magasins absolument pas arrangeant 2) reprise d'un matelas pour l'achat de 2 payant 1...

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  NUL 1) service après vente internet inexistant, les magasins absolument pas arrangeant 2) reprise d'un matelas pour l'achat de 2 payant 1...

NUL 1) service après vente internet inexistant, les magasins absolument pas arrangeant 2) reprise d'un matelas pour l'achat de 2 payant 15 € c'est du vol. Personne ne veut faire un travail correct je décommande cette enseigne


Date d'expérience : 10 Oct 2019

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En Mai 2018, j'ai acheté un sommier à lattes avec un cadre métallique dans le magasin BUT de Saint-Flour pour ma résidence secondaire que...

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  En Mai 2018, j'ai acheté un sommier à lattes avec un cadre métallique dans le magasin BUT de Saint-Flour pour ma résidence secondaire que...

En Mai 2018, j'ai acheté un sommier à lattes avec un cadre métallique dans le magasin BUT de Saint-Flour pour ma résidence secondaire que je n'occupe que les mois d'été. Ce produit a été livré qu'en juin 2018. En juin 2019, quand, je suis revenu dans ma maison, j'ai constaté que la peinture du cadre métallique s'écaillait. Apres m'avoir "baladé " pendant 2 mois, BUT refuse d'échanger le sommier. Compte tenu de la mauvaise qualité des produits et du SAV, je déconseille fortement les achats chez BUT.


Date d'expérience : 23 Aug 2019

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Très mauvais service après-vente, nécessite des appels à répétition sur un numéro surtaxé : vous devez attendre des minutes voire des voi...

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  Très mauvais service après-vente, nécessite des appels à répétition sur un numéro surtaxé : vous devez attendre des minutes voire des voi...

Très mauvais service après-vente, nécessite des appels à répétition sur un numéro surtaxé : vous devez attendre des minutes voire des voir un quart d'heure . On doit vous rappeler mais ne vous rappelle jamais. Quand enfin un technicien se présente au domicile, il commande une pièce et ré intervient, ce n'est pas la bonne pièce commandée. On nous annonce un nouveau rendez-vous, nous restons toute la journée à la maison en attendant le technicien qui ne vient pas. Quand on rappelle le SAV au téléphone après un quart d'heure d'attente on nous annonce qu'ils sont en maintenance informatique et qu'il faudra renouveler notre appel notre demande n'est pas prise en compte.


Date d'expérience : 12 Aug 2019

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Une bande de voleurs !!! N’achetez pas chez But. Ils encaissent l’argent mais ne livrent pas les commandes !!!! Commande passée le 16/06 ...

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  Une bande de voleurs !!! N’achetez pas chez But. Ils encaissent l’argent mais ne livrent pas les commandes !!!! Commande passée le 16/06 ...

Une bande de voleurs !!! N’achetez pas chez But. Ils encaissent l’argent mais ne livrent pas les commandes !!!! Commande passée le 16/06 = a ce jour jamais reçu. Même pire ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas validée ma commande auprès de leur fournisseur !!!! On est le 16/07 !!!! ils me disent ce jour au telephone que je serai PEUT ETRE livree dans 6/7 semaines ! PARDON !!!! bande de voleurs


Date d'expérience : 16 Jul 2019

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Très mauvais service après vente responsable très désagréable vendent du abîme arrivé avec des bosses me proposent 20€de dédommagement

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  Très mauvais service après vente responsable très désagréable vendent du abîme arrivé avec des bosses me proposent 20€de dédommagement

Très mauvais service après vente responsable très désagréable
vendent du abîme arrivé avec des bosses me proposent 20€de dédommagement


Date d'expérience : 04 May 2019

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A fuir ... j’ai commandé une table sur internet chez But. Je suis hallucinée de n’avoir aucune nouvelle et que personne puisse me répondr...

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  A fuir ... j’ai commandé une table sur internet chez But. Je suis hallucinée de n’avoir aucune nouvelle et que personne puisse me répondr...

A fuir ... j’ai commandé une table sur internet chez But. Je suis hallucinée de n’avoir aucune nouvelle et que personne puisse me répondre. En effet, J’a passé ma commande le 19/01 et je devais l’a recevoir le 06/02, nous sommes le 20/04/19 et je ne sais toujours pas ce qu’il en ai.... après multiples mails et appels je n’ai pas d’info sur la réception de ma table. C’est inadmissible surtout que j’ai déjà payé le produit c’est juste honteux. J’avais déjà commandé un canapé cet été et le délai de livraison avait été plus que long et en plus mes coussin commencent déjà à se déchirer alors qu’ils ont que 5 mois. Je ne recommande pas du tout But .


Date d'expérience : 20 Apr 2019

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Impossible d'obtenir le remboursement d'un article que j'ai paye et qu'ils n'avaient pas en stock. Un virement, est-ce complique?

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  Impossible d'obtenir le remboursement d'un article que j'ai paye et qu'ils n'avaient pas en stock. Un virement, est-ce complique?

Impossible d'obtenir le remboursement d'un article que j'ai paye et qu'ils n'avaient pas en stock. Un virement, est-ce complique?


Date d'expérience : 09 Apr 2019

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Apres 3 semaines d'attente au lieu des 3/4 jours initialement prévus, But m'a finalement livré un frigo avec un côté abîmé et les livreur...

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  Apres 3 semaines d'attente au lieu des 3/4 jours initialement prévus, But m'a finalement livré un frigo avec un côté abîmé et les livreur...

Apres 3 semaines d'attente au lieu des 3/4 jours initialement prévus, But m'a finalement livré un frigo avec un côté abîmé et les livreurs ont masqué les dégâts en le plaquant directement contre le mur. Ils refusent de me dédommager ou de me recontacter.


Date d'expérience : 16 Feb 2019

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