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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3456 avis

3456 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Magasin accueillant Equipe à l'écoute du client. Jai acheté un Fauteuil, pratique avec la télécommande pour relever le dossier et les ja...

La marque n'a pas répondu

  Magasin accueillant Equipe à l'écoute du client. Jai acheté un Fauteuil, pratique avec la télécommande pour relever le dossier et les ja...

Magasin accueillant
Equipe à l'écoute du client. Jai acheté un Fauteuil, pratique avec la télécommande pour relever le dossier et les jambes.
l'assise est top. Je recommande à100%.
Récupération rapide au dépot.
C'est une vraie marque de confiance. Bravo !!!


Date d'expérience : 09 Jan 2021

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La marque n'a pas répondu

j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne. l'emballage n'était pas endommagé par con...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne. l'emballage n'était pas endommagé par con...

j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne.
l'emballage n'était pas endommagé par contre la table à l'intérieur toute abimée.
Impossible de joindre le SAV après plusieurs heures j'envoie un mail avec photo.
Ils m'ont proposé un échange de plateau que j'ai accepté. De retour chez moi avec un emballage toujours très propre et une table toujours inutilisable.
Le SAV me propose soit de recommencer l'opération soit bon d'achat de 50 euros. Je viens juste de faire 170 kms, j'ai posé 2 1/2 journées de congés. Beaucoups de temps et d'argent d'argent perdu. L'article n'est plus en stock et le délais de livraison est de 6 à 8 semaines????
table CAMDEN AVEC 2 ALLONGES. LAISSER TOMBER TRES MAUVAIS PLAN


Date d'expérience : 13 Jan 2021

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achat d'un canapé relaxation le 8Janviet livraison le 12 Javoer Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très b...

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  achat d'un canapé relaxation le 8Janviet livraison le 12 Javoer Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très b...

achat d'un canapé relaxation le 8Janviet
livraison le 12 Javoer
Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très bien
rien à redire. Bravo à toute l'équipe


Date d'expérience : 12 Jan 2021

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0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le...

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  0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le...

0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le livreur n'avait même pas un outil. Mon fils lui en a passé. Et pour courronner le tout la porte de mon lave vaisselle a reçu un coup. Lave vaisselle neuf, même pas foutu de le livré en bon état.


Date d'expérience : 04 Jan 2021

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Bonjour, J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en c...

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  Bonjour, J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en c...

Bonjour,
J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en ce qui concerne le bruit et la chauffe des parois latérales. En effet, en fonctionnement "normal" (c'est à dire en l'absence de forte charge due à une grande masse de produits à congeler ou à refroidir) les parois latérales ne chauffent plus ou bien très peu et le bruit devient acceptable quoique présent!
dont acte.

bp


Date d'expérience : 21 Dec 2020

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Je viens de faite l'acquisition d'un sèche-linge à condensation (Sèche linge hublot ELECTROLUX EW6C4735SC 7kg blanc) je suis très déçue ...

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  Je viens de faite l'acquisition d'un sèche-linge à condensation (Sèche linge hublot ELECTROLUX EW6C4735SC 7kg blanc) je suis très déçue ...

Je viens de faite l'acquisition d'un sèche-linge à condensation (Sèche linge hublot ELECTROLUX EW6C4735SC 7kg blanc) je suis très déçue par le produit: les programmes se déroule correctement, mais il se dégage dans la pièce où il se trouve une forte humidité qui entraîne de la condensation et de l'humidité sur les carrelages, ce qui risque à long terme de former des moisissures.(Je précise que ce local fait au moins 9 m2 et qu'il est bien ventilé).Si j'avais été mieux informée de ces risques, je n'aurais pas acheté ce type de sèche-linge , je préfèrais celui que j'avais auparavant (à évacuation) sûrement moins économique, mais je n'avais pas du tout ce problème.


Date d'expérience : 16 Dec 2020

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Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cu...

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  Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cu...

Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cuisine tout d’abord
le vendeur a oublié de mettre un element de cuisine dans la commande donc une fois la cuisine montée on se retrouve avec un plan de travail de 30 cm a peine et le lendemain de lapose tout le contreplaqué a gonflé je précise qu’il n’a pas gonflé autour de l’évier mais à la jonction de deux éléments nous avons donc pris contact avec le service après-vente le vendeur qui nous a vendu la cuisine A insinué que c’était de notre faute Alors si on ne peut pas passer un coup d’éponge sur un plan de travail c’est très grave depuis nous sommes dans l’attente du service client nous sommes en plein camping puisque le meuble qui a gonflé va devoir etre demonté.
Nous sommes plus que déçu de la mauvaise foie du vendeur sous pretexte qu’il ne peut pas se faire une primeconsequante puisque c’est une cuisine a petit budget nous sommes laisses dans le vent
nous ne recommandons en aucun cas ce magasin ou les clients sont clairement pris pour des pigeons!

magasin :But gap


Date d'expérience : 14 Dec 2020

justificatif fourni

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Prend les cartes cadeaux au téléphone (upcadoc) et la refuse sur place. La caissière me prétexte que je suis un menteur et que je n avais...

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  Prend les cartes cadeaux au téléphone (upcadoc) et la refuse sur place. La caissière me prétexte que je suis un menteur et que je n avais...

Prend les cartes cadeaux au téléphone (upcadoc) et la refuse sur place. La caissière me prétexte que je suis un menteur et que je n avais pas appelé et c'est moqué de moi ^^. Déjà quand je suis arrivé le parking vide, les vendeurs a l entrée les bras croisé un samedi ne m a pas mis en confiance. Personnel malhonnête, magasin vide d'articles et de clients ( je pense que ce n'est pas pour rien). A eviter :(


Date d'expérience : 12 Dec 2020

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Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménage...

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  Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménage...

Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménagers, il était avec un autre client, j'ai donc attendu. Un couple est venu après et attendait également. Deux personnes de BUT en gilet rouge sont venus pour vraisemblablement récupérer un article. Une fois son client servi, le vendeur s'est occupé d'eux en premier !! Est-ce normal ??
Ensuite après avoir attendu 25mn le vendeur s'est dirigé avec le couple qui était après moi !!! alors qu'il m'avait vu depuis le début j'étais à 2/3m de lui et il m'avait même fait signe en me disant "j'arrive" après son 1er client !
J'ai dit que j'étais là avant eux et le couple a, bien entendu, été irrespectueux en disant qu'ils étaient là depuis longtemps. Ils ont rouspété et le vendeur ne m'a pas écouté et s'est occupé d'eux ! Je suis allée leur dire que j'étais là avant eux qu'ils le savaient très bien et qu'il avait perdu une vente. Car bien sûr je suis partie. Je trouve cela inadmissible que le vendeur déjà se soit occupé des personnes de BUT en premier et ensuite qu'il ne soit pas venu vers moi, alors que j'étais la première à attendre . Cela m'a demandé un effort d'attendre aussi longtemps. J'ai un handicap et j'ai du mal au niveau de l'élocution peut-être aurais-je dû sortir ma carte ???
J'ai fais une réclamation à BUT le soir même et à ce jour, toujours aucun retours... Je trouve cela décevant et déséspérant.. Très mauvaise expérience pour moi !


Date d'expérience : 03 Dec 2020

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J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un li...

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  J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un li...

J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un liquide visqueux.
J’appelle le sav qui me dis qu’il me recontacteront pour un rendez-vous avec un technicien.
le technicien vient le 9/12 il me dit que le condensateur est cassé et qu’il fait la démarche pour que but me renvoie un réfrigérateur et il me dit qu’il signe le compte rendu à ma place à cause du Covid je n’ai donc pas vu le compte rendu.
j’attends 24 heures , aucune nouvelle je rappelle le sav qui me dit qu’une pièce a été commandé chose que le technicien ne m’a jamais dis j’en informe le sav qui me répond qu’il faudrait deux semaines pour avoir la pièce ou d’aller voir en magasin directement.
Je me déplace en magasin ou on me répond qu’il faudra attendre pour une pièce jusqu’au 15 cela fait déjà une semaine que je n’ai pas de réfrigérateur but ne m’a proposé aucune solution et me laisse avec quasi aucune nouvelle c’est absolument inadmissible et irrespectueux.
Doit-on faire une cagnotte pour que but puisse acheter du gel hydroalcoolique à ses techniciens ? Les fêtes approches faudra-t-il que je stocke la dinde sur le rebord de la fenêtre?
Les techniciens, le sav ainsi que l’employé de magasin qui m’a reçu sont simplement incompétents !


Date d'expérience : 10 Dec 2020

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Toujours pareil que des galères avec but ,on ne reçoit jamais en temps et a l'heure pour la livraison, tu habite le secteur et c'est le...

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  Toujours pareil que des galères avec but ,on ne reçoit jamais en temps et a l'heure pour la livraison, tu habite le secteur et c'est le...

Toujours pareil que des galères avec but ,on ne reçoit jamais en temps et a l'heure pour la livraison, tu habite le secteur et c'est le jour même qu'on te dit qu'il faut attendre, 90€ quand même la prestation livraison, encore merci but pour la gestion des stocks et des plans galères c'est pas la 1ère fois


Date d'expérience : 07 Dec 2020

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Bonjour, Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installatio...

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  Bonjour, Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installatio...

Bonjour,
Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installation aussi.
Première déception, étagères et tiroirs paraissent être bien "légers" pour une bonne qualité! Deuxième déception et souci réel, à la mise sous tension tout fonctionne sans problème apparent, mais au bout de quelques minutes les parois latérales sont chaudes, voire très chaudes, ce qui paraît vraiment surprenant! Jusqu'à ce jour, tous les réfrigérateurs ( congélateurs) que j'ai vus évacuaient la chaleur du compresseur vers le radiateur à l'arrière prévu à cet effet... Enfin, dernière déception pour l'instant, le niveau de bruit annoncé est de 39 db et il fait un bruit lourd et profond bien plus important que mon ancien frigo-congélateur qui était donné pour 38 db, donc équivalent.
En conclusion, bonne déception, et grande interrogation sur la vérité des tests, et autres caractéristiques. Produit bas de gamme à un prix moyen de gamme (574 e environ)...


Date d'expérience : 04 Dec 2020

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Voilà 2 mois et demi que j ai déposé ma chaîne Hi-fi en panne sous garantie au SAV but osny aucune nouvelles de leur part malgré plusieur...

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  Voilà 2 mois et demi que j ai déposé ma chaîne Hi-fi en panne sous garantie au SAV but osny aucune nouvelles de leur part malgré plusieur...

Voilà 2 mois et demi que j ai déposé ma chaîne Hi-fi en panne sous garantie au SAV but osny aucune nouvelles de leur part malgré plusieurs relance mail et telephonique le sav est aux abonnés absents totalement incompétent en therme de relation clientèle
Le service client ne répond pas non plus au mail c est plus que de l incompétence C est un manque total de respect envers ses clients ils oubli seulement que eux même sont clients.
Plus jamais je n achèterai chez but...


Date d'expérience : 21 Nov 2020

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bonjour, apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. a...

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  bonjour, apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. a...

bonjour,
apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. apres plusieurs appels au sav qui n'est d'aucune aide et des personnes desagreables. le magasin m'appel 3 semaines plus tard pour me dire que mon colis est là et depuis plusieurs semaines !! les personnes de l'entrepot n'ont pas pris la peine de chercher alors que j'avais le courrier de reception .. je ne recommande pas du tout !!


Date d'expérience : 12 Nov 2020

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a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre so...

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  a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre so...

a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre sous pretexte que rien n'est indiqué sur leur bon,j'ai payé 20 eur aux livreurs pour qu'ils le prennent,alors que BUT m'avait fait payer 10 eur d'éco taxe.suite à ma réclamation BUT m'a répondu que c'est un service payant en plus!alors pourquoi cocher cette case si rien n'est respecté
je suis tres déçue de cette enseigne,alors que les autres enseignes d'électro ménagers reprennent les appareils conformément au décret en vigueur
DONC BUT ET AGEDISS A FUIR!!!!!!


Date d'expérience : 04 Nov 2020

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Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts ...

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  Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts ...

Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts au montage, il manque des trous pour fixer le meuble et au niveau des pieds pour mettre les pieds, s'abîme facilement, il faut vraiment faire très attention au montage, poignée fragile au serrage (meuble abimé quand on installe les poignées), heureusement que la poignée cache les défauts, il manque quelques informations essentielles sur la notice de montage (surtout quand on n'a pas l'habitude de monter un meuble) ne cherchez pas les numéros sur les pièces du meuble, il n'y en a pas, c'est juste noter sur la notice mais pas sur les planches du meuble, il faut se débrouiller, heureusement que ce n'est pas très compliquer à monter, meuble pas cher mais au final on comprend pourquoi, qualité pas top, juste facile à monter et jolie, j'ai été au magasin sur "Herblay" afin de rencontrer un responsable du rayon cuisine, qui ne prenait même pas la peine de nous rappeler malgré les différents appels passés , j'ai expliqué les différents problèmes rencontrés, notamment sur un autre meuble qu nous avons achetés "Demi-colonne 1 porte ELIBOX 243449 / Rouge brillant" où là, à l'installation des pieds, sur un côté, ça été, l'autre côté, la planche c'est cassée, impossible de mettre les pieds, franchement honteux qu'un grand groupe et une grande enseigne comme "BUT" ne prenne pas en compte la satisfaction de ses clients!














Date d'expérience : 18 Oct 2020

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Du grand n'importe quoi de magasin. Injoignable, ils vous certifient une livraison de table et de chaises avec reprise de la table déjà ...

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  Du grand n'importe quoi de magasin. Injoignable, ils vous certifient une livraison de table et de chaises avec reprise de la table déjà ...

Du grand n'importe quoi de magasin.
Injoignable, ils vous certifient une livraison de table et de chaises avec reprise de la table déjà reçu cassée
Résultat que les chaises arrivent et en plus les livreurs ne sont pas au courant de la marchandise à récupérer et à livrer.

Un grand bravo, sérieusement, il manque de la concurrence pour les faire réagir, ou tout simplement une bonne organisation.


Date d'expérience : 29 Oct 2020

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😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

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  😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande toujours pas disponible. Pour profiter de mon achat j ai été obligé de dépareiller mon achat sur la couleur. Mais surtout les trois quart du prix de ma commande on été encaissé a la commande sachant que la commande était de deux mille euro....Inutile de vous dire que je ne recommande pas leur service MARIE H


Date d'expérience : 22 Oct 2020

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delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant...

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  delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant...

delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant par la plateforme du siege


Date d'expérience : 29 Sep 2020

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Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

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  Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des parois et de la mauvaise qualité des fixations fournies (cf photos). Le service client refuse tout retour ou remboursement. L'administrateur du site a tout bonnement bloqué ma possibilité de laisser un commentaire sur la fiche du produit. A fuir de toute urgence !


Date d'expérience : 23 Sep 2020

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j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

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  j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy , pour changer juste la couleur, jai vu une des superieurs , mais rien elle me dit qu'il fait absolument le ticket de caisse. 👎👎👎 ca m'est deja arriver de changer sans ticket de caisse chez Auchan ou Decathlon , il m'ont sorties un duplicata . Meme pas un geste commerciale .
pas souriantes .
pas satisfaite. 👎👎



Date d'expérience : 14 Oct 2020

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Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

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  Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !!
Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais de livraison pour ma commande (énorme) livraison prévu le 13 octobre mais le jour dit je n'ai toujours pas eu d'appel pour prendre rdv le 14 non plus et quand ont appele le service client ont me répond ont fait une réclamation au magasin et ils ont 72 h pour vous rappeler !!! Génial comment ont fait pour recevoir nos articles du coup ? Va falloir arrêter de prendre les gens pour des banques là. Je ne recommande pas du tout allez chez conforama c'est les mêmes prix avec un service bien meilleurs.


Date d'expérience : 14 Oct 2020

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Franchemnt nul. Le vendeur se trompe de canapé . Nous demande de le ramener et nous reserve le modéle souhaité. nous revenons mauvaise s...

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  Franchemnt nul. Le vendeur se trompe de canapé . Nous demande de le ramener et nous reserve le modéle souhaité. nous revenons mauvaise s...

Franchemnt nul. Le vendeur se trompe de canapé . Nous demande de le ramener et nous reserve le modéle souhaité. nous revenons mauvaise surprise il a vendu le modéle reservé. Il nous envoie à 30 km pour en chercher un dans un autre but sans prevenir que nous arrivons. Ponpon il nous fait cadeau d'une bougie pour le dérangement. Fuyez ils sont en dessous de tout.


Date d'expérience : 26 Sep 2020

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Il m'a fallu attendre près d'une heure pour récupérer mon relax jeudi dernier au moment on s'était une heure calme (4 à 5 clients comme m...

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  Il m'a fallu attendre près d'une heure pour récupérer mon relax jeudi dernier au moment on s'était une heure calme (4 à 5 clients comme m...

Il m'a fallu attendre près d'une heure pour récupérer mon relax jeudi dernier au moment on s'était une heure calme (4 à 5 clients comme moi au plus fort à attendre).
Comment une entreprise de qualité peut-elle négliger la qualité et la rapidité de son service après vente?


Date d'expérience : 24 Sep 2020

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nous voulions un aspirateur en promo dyson, il en restait un sur but fresnes, mais le responsable de but nemours a refusé de le faire v...

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  nous voulions un aspirateur en promo dyson, il en restait un sur but fresnes, mais le responsable de but nemours a refusé de le faire v...

nous voulions un aspirateur en promo dyson, il en restait un sur but fresnes, mais le responsable de but nemours a refusé de le faire venir sur lson magasin.
Une chose qui ne serait jamais ariivé avec l'ancien directeur. Donc un grand merci à cette nouvelle direction qui dirige son magasin du 1er étage comme une commère.
Si vous voulez du service, allez voir ailleurs.


Date d'expérience : 24 Sep 2020

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Suite de mes mésaventure au But Mulhouse. Vitrine devant être livrée-montée le 1er septembre est arrivée et les monteurs étaient incapabl...

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  Suite de mes mésaventure au But Mulhouse. Vitrine devant être livrée-montée le 1er septembre est arrivée et les monteurs étaient incapabl...

Suite de mes mésaventure au But Mulhouse. Vitrine devant être livrée-montée le 1er septembre est arrivée et les monteurs étaient incapables de faire leur travai, à tel point que cette vitrine a été cassée. Aujourd hui 22 septemebre, nouvelle vitrine et.....................nouvelle casse. Nous reviendrons dans 3 semaines ont royalement annoncés les monteurs !!!!
Lisez mon avis précédent et vous comprendrez que cette enseigne sur Mulhouse est à fuire. Impossible de joindre le SAV, la direction, un responsable....HONTEUX


Date d'expérience : 23 Sep 2020

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BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

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  BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit et il est seul pour gérer tous les SAV, il n'est pas surhumain et gère comme il peut" .
Le directeur est abonné absent, j’écris le 02/09/2020 un courrier au siège en AR au SERVICE RELATION CLIENTS dans le (77) AUCUNES RÉPONSES !!!
A ce jour toujours rien, BUT nous prends pour portes monnaies à 2 pattes, mais quitte a être pris pour un imbécile je serais un imbécile heureux.
Moralité de l'histoire, ma fille jette dorénavant systématiquement toutes les publicités à la poubelle
de BUT.
Ks


Date d'expérience : 23 Jul 2020

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BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!! Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nou...

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  BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!! Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nou...

BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!!
Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nous offrant à eux.
Ma fille de 13 ans (en vacances) me demande d'acheter un TV avec de l'argent récolté pour son anniversaire. Autant vous dire qu’elle était fière de son premier achat. Elle voit une publicité attractive pour une TV 32 pouces (pour Netflix et Disney+) .
Le 22 Juillet direction BUT ANDELNANS (j'aurais du me casser une jambe ce jour la), je passe sur le délai d'attente.
Bientôt, il faudra prendre un jour de vacances !!!
Ma fille rentre de vacances le 9 août essaye impatiente d'utiliser sa TV, Netflix ne fonctionne pas, impossible de télécharger Disney + les seules applications disponibles sont en langues étrangères.
Le lundi 10 août je ramène la TV au SAV la personne qui prend en charge le dossier me dit (ton hautain) que si j’étais venu 4 jours plutôt il aurait pu soit me rembourser soit échanger. C'est parti pour 3 semaines d’attente.
Nous sommes le 19 septembres et à ce jour toujours, il pratique le politique de l'autruche avec une dextérité et un zèle hors de commun.
Je relance le service client du magasin à plusieurs fois avec un constat il est aussi mauvais que le service après vente (après tout les chats ne font pas des chiens ) la dernière réponses (31/08/2020/) que je partage avec vous est juste incroyable " Que vous l


Date d'expérience : 22 Jul 2020

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Première et dernière expérience dans cette enseigne. Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09 1 canapé – 1 meuble tv –...

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  Première et dernière expérience dans cette enseigne. Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09 1 canapé – 1 meuble tv –...

Première et dernière expérience dans cette enseigne.
Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09
1 canapé – 1 meuble tv – 1 vitrine – 1 table basse - 1 armoire long – 1 armoire chêne gris – 1 lave-linge – 1 mini four, 1 tableau mural….et j’en oublie certainement.
Livraison effectuée par un sous-traitant avec des “monteurs“ incompétent. 6 heures pour monter ces 4 meubles. Meuble vitrine (100 kgs) tombé à 3 reprises, ce qui a endommagé le parquet. Ce meuble en pièce détaché et cassé est resté sur place une semaine. Canapé arrivé déchiré, lave-linge pas livré, meuble vitrine toujours pas remplacé. (300€ de frais livraison et montage)
3 rappels du service comptabilité pour non-paiement alors que TOUT était payé, aucune réponse à mes nombreux mails, impossible de rencontrer la direction. En conclusion, FUYEZ cette enseigne qui pratique une politique du mépris conjuguée avec une désinvolture déconcertante. J’ai bien sur toutes les photos à l appuie de mes dires.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros ...

j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros on nous a promis que 5 ans après nous aurions un capital d'environ 500 euros 20% à dépenser à notre guise dans le magasin mais 5 ans plus tard nous nous rendons dans ce même magasin et l'on nous dit que pour bénéficier de se soit disant capital il faut reclaquer la même somme et souscrire l'assurance pack simplicité qui coûte une blindé est ne sert à rien car sav a chier . Bref une grosse arnaque je vois rouge..... La vendeuse n'avais pas l'air étonné de mon mécontentement visiblement c'est une tactique de vente oral des vendeur qui promettent des choses qu'il sont incapable de tenir. Apparemment le problème est récurrent dans bon nombre de magasin but en France. D'ailleurs en réalité si l'on redepense une sommes d'argent le soit disant capital se fait absorbé par la nouvelle assurance souscrite mais il faut redepenser pour le même montant si c'est inférieur le capital est calculé sur le nouveau montant. Le problème est bien que les vendeur nous disent que l'on va récupérer un capital sans forcément racheter quelque chose. Une belle arnaque bien ficellé de la part des menteurs de chez but. Ah oups des vendeurs...


Date d'expérience : 04 Sep 2020

BUT

La marque n'a pas répondu