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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

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3488 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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très insatifait !!!!! Pas de stock, on vous dis disponible dans 15 jours = faux problème d'organisation des stocks. Entretien téléphoni...

La marque n'a pas répondu

  très insatifait !!!!! Pas de stock, on vous dis disponible dans 15 jours = faux problème d'organisation des stocks. Entretien téléphoni...

très insatifait !!!!!
Pas de stock, on vous dis disponible dans 15 jours = faux problème d'organisation des stocks.
Entretien téléphonique avec la responsable du rayon : on vous le livre et installe la semaine prochaine.
tu reçois un mail te confirmant la disponibilité du produit en magasin !!! tu appelles il n'y a pas de livraison aujourd'hui à votre nom ?????? c'est un canular ? non non encore un quoique en magasin !!!!!
Re pétage de plomb pour une livraison aujourd'hui bien entendu.
Une honte ,du jamais vu.


Date d'expérience : 25 Sep 2021

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Canapé D'angle Méridienne 1 Relax Willy + fauteuil le tout à 1400€!!! je prends pourtant soin de mon fauteuille qui a que 2 ans il s'effr...

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  Canapé D'angle Méridienne 1 Relax Willy + fauteuil le tout à 1400€!!! je prends pourtant soin de mon fauteuille qui a que 2 ans il s'effr...

Canapé D'angle Méridienne 1 Relax Willy + fauteuil le tout à 1400€!!! je prends pourtant soin de mon fauteuille qui a que 2 ans il s'effrite!!! et il a deja un trou... très mauvaise qualité et très déçu ! je ne recommande absolument pas ce produit!!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2019

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Je vous deconseille vivement l’achat d’electromnager chez But. Cela fait 2 mois que mon lave linge (acheté chez eux il y a 1 an) est en...

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  Je vous deconseille vivement l’achat d’electromnager chez But. Cela fait 2 mois que mon lave linge (acheté chez eux il y a 1 an) est en...

Je vous deconseille vivement l’achat d’electromnager chez But.
Cela fait 2 mois que mon lave linge (acheté chez eux il y a 1 an) est en panne, et le S.A.V ne m’a toujours pas depanné. ...


Date d'expérience : 20 Sep 2021

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Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piec...

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  Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piec...

Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piece défectueuse arrive pour pouvoir finir de monter le meuble et essayer de le vendre, car je ne peux même pas pener à ce magasin, où les gens ne vous respectent pas et ne sont meme pas capables de donner un simple retour. horrible. honteux.


Date d'expérience : 16 Sep 2021

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Bonjour, Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838). Nous avons signalé le dy...

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  Bonjour, Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838). Nous avons signalé le dy...

Bonjour,
Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838).
Nous avons signalé le dysfonctionnement du réfrigérateur le 03/09 au SAV BUT.
Un technicien SAV nous a contacté qqs jours plus tard pour nous proposer un RDV le 22/09, soit 19 jours après.
Entre-temps, ma mère (80 ans) a constaté d'autres dysfonctionnements sur le réfrigérateur : eau, givre, manque de frais...
Aujourd'hui, elle ne veut plus garder ce réfrigérateur. Elle souhaite retourner le réfrigérateur et obtenir le remboursement.
Magré plusieurs appels au SAV et au magasin d'Herblay, nous ne savons pas vers qui nous tourner.
Nous sommes à ce jour jour sans nouvelle du service client BUT!
Cordialement


Date d'expérience : 11 Sep 2021

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Personnel et responsable très professionnels,compétents,à l'écoute,magasin très agréable ,vraiment à recommander

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  Personnel et responsable très professionnels,compétents,à l'écoute,magasin très agréable ,vraiment à recommander

Personnel et responsable très professionnels,compétents,à l'écoute,magasin très agréable ,vraiment à recommander


Date d'expérience : 04 Sep 2021

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deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inex...

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  deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inex...

deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inexistant !!!! du jamais vu !! retours fournisseur ca existe !!!!
plus que déçue et fâchée! et ce n est pas pour les 6,99 euros !! vraisemblablement très proche de leurs sous et pas suffisamment de leurs clients !!
attitude déplorable de la part de la direction ...
plus jamais je n y mettrai les pieds !
au vu des commentaires catastrophiques, il serait bon de revoir votre copie pour fidéliser votre clientèle !!!!


Date d'expérience : 24 Aug 2021

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Visite ce Samedi 16 août 2021 à But Saint Priest pour un achat d'un lit en urgence suite à une très mauvaise expérience chez conforama qu...

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  Visite ce Samedi 16 août 2021 à But Saint Priest pour un achat d'un lit en urgence suite à une très mauvaise expérience chez conforama qu...

Visite ce Samedi 16 août 2021 à But Saint Priest pour un achat d'un lit en urgence suite à une très mauvaise expérience chez conforama qui se situe en face, nous avons été très très bien accueillis !
Nous sommes tombés sur deux employées très gentilles, Mariam et Jasmina.
Leur professionnalisme et leur gentillesse étaient irréprochable 👌 !
Nous avons pu repartir avec un lit de très bonne qualité !
Nous avons été très bien conseillé 👍👌
Rare de voir de tels employés qui donne clairement envie de revenir !!!!

Petit côté négatif :
Lors de notre attente en caisse, nous avons été témoin d'un vendeur irrrespectueux qui s'est permis d'agresser quelques collègues ceci est inadmissible...!
Surtout quand c'est la faute du client lui même qui n'avait rien respecter.
Ce vendeur devrait clairement se remettre en question au lieu de vouloir défendre ses commissions coûte que coûte !

Pour Conclure :
Très bonne expérience ! Je reviendrais avec plaisir !


Date d'expérience : 14 Aug 2021

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05 Aug 2021

Problème de porte sur un bahut bas. Porte recommandé en SAV mais au bout de 2 mois, toujours pas de porte. On me dit de patienter encore ...

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  Problème de porte sur un bahut bas. Porte recommandé en SAV mais au bout de 2 mois, toujours pas de porte. On me dit de patienter encore ...

Problème de porte sur un bahut bas. Porte recommandé en SAV mais au bout de 2 mois, toujours pas de porte. On me dit de patienter encore 1 mois.
Chaises commandées et payées comptant en magasin. Au bout d'un mois et demi, toujours pas de chaises et pas de délai non plus.
Les résponsables disent qu'ils vont vous rappeler mais personne ne rappele. Tout le monde s'en moque. C'EST HONTEUX!;
Magasin à fuire.


Date d'expérience : 02 Aug 2021

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A fuir de tout urgence! Les vendeurs ne sont pas dispos car trop occupé par leur téléphone perso. Quand on commande un article (en l'oc...

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  A fuir de tout urgence! Les vendeurs ne sont pas dispos car trop occupé par leur téléphone perso. Quand on commande un article (en l'oc...

A fuir de tout urgence!
Les vendeurs ne sont pas dispos car trop occupé par leur téléphone perso.
Quand on commande un article (en l'occurence un canapé dans notre cas) le vendeur nous dit qu'il y a entre 3 et 6 semaines d'attentes. Nous décidons tout de même de commandé ce canapé, au bout de 6 semaines nous n'avons aucune nouvelles.
Après plusieurs tentatives d'appel du services clients, nous ne somme jamais parvenue à joindre quelqu'un, assez exaspérant quand on sait que l'appel est facturé. Nous décidons donc de passé par le formulaire de contact (mail), au bout de 4-5 jours nous obtenons une réponse qui est qu'il n'ont pas le produit, mais si nous souhaitons plus d'information de le demander en retour de mail, chose que nous faisons. Après plus d'une semaine, toujours aucun retour de mail.
Nous décidons donc de retenter par téléphone, et miracle après 3 appels nous arrivons a joindre quelqu'un, qui nous dit qu'ils sont en rupture, chose que nous savons puisque nous l'avons commander...
Et là on nous dit que la date estimer de livraison de leur fournisseur est dans 1 mois environ, mais ils ne peuvent pas nous le confirmer.
Je trouve ça scandaleux, quand on s'engage auprès des gens sur une commande, il faut les respecter, ou au moins les prévenirs des éventuelles retard, et être un minimum disponible sur les appels clients...
Ce sont de vrais bon a rien, vous devriez changer de personnel, des gens compétent au chomage il y en a plein qui ne demande qu'a travailler!


Date d'expérience : 04 Jun 2021

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acheté un canapé willy tres bel aspect a la reception mais à peine 2 ans après il commence à se craqueler et maintenant il est complète...

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  acheté un canapé willy tres bel aspect a la reception mais à peine 2 ans après il commence à se craqueler et maintenant il est complète...

acheté un canapé willy tres bel aspect a la reception mais à peine 2 ans après il commence à se craqueler et maintenant il est complètement fichu au bout de 3 ans c est une honte obligée de le recouvrir avec un grand jeté car tout le monde n a pas les moyens de changer de canapé tous les 2 ans


Date d'expérience : 31 Jul 2021

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Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs. Ayan...

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   Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs. Ayan...



Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs.
Ayant passé une commande en février pour une livraison prévue fin février, cette livraison n’a jamais ete assurée ! Nous nous sommes déplacés à maintes reprises dans le magasin et avons appelé les services (in)compétents mais toujours en vain.
Aujourd’hui je n’ai pu obtenir que le remboursement partiel de ma commande, ce que je trouve déplorable eu égard à toutes les démarches que j’ai du mener.
Je n’ai jamais été confrontée à une telle incompétence et un tel manque de professionnalisme.
De plus, ayant tenté de saisir le médiateur, celui ci était inexistant au moment de ma saisie : il serait intéressant de discuter avec le service juridique de But, si ce dernier existe toutefois…
J’attends toujours l’appel de siège de But cela dit en passant … à bon entendeur


Date d'expérience : 28 Jul 2021

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j ai achete un barbecue électrique Aya a 24,99 €. Il ne fonctionnait pas . je l ai redonne. j en ai repris un deuxième, meme chose a ch...

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  j ai achete un barbecue électrique Aya a 24,99 €. Il ne fonctionnait pas . je l ai redonne. j en ai repris un deuxième, meme chose a ch...

j ai achete un barbecue électrique Aya a 24,99 €.
Il ne fonctionnait pas . je l ai redonne. j en ai repris un deuxième, meme chose a chaque fois les vendeurs l ont essaye dans le magasin. Ils ont essayé tout le stock soit 4 appareils, aucun ne fonctionnait. j ai demandé le remboursement, et l a on m a dit de revenir le lendemain car il fallait l accord du directeur. Ils ont la chance que je suis une personne zen mais d autres leur auraient balance les barbecues a la figure!



Date d'expérience : 12 Jul 2021

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Lamentable, personne ne répond aux appels, soit disant pour améliorer la communication on vous envoie sur un numéro unique, qui plus es...

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  Lamentable, personne ne répond aux appels, soit disant pour améliorer la communication on vous envoie sur un numéro unique, qui plus es...

Lamentable, personne ne répond aux appels, soit disant pour améliorer la communication on vous envoie sur un numéro unique, qui plus es payant qui vous raccroche au nez. Le SAV ne décroche pas, sûrement débordé par la mauvaise qualité des produits.
Achetez Chinois achetez deux fois tel devrait être le slogant de BUT.
Deux caissières en magasin un vendredi après midi, chapeau !! BUT fait déjà des économies sur la qualité des produits, et en faire sur le personnel c'est ça les effets de la mondialisation.
Magasin à éviter.
Je confirme la note générale de 1,5/5.


Date d'expérience : 08 Jul 2021

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Sav déplorable, met en attente pendant plus d'1/2 heure et n'a aucune réponse à apporter. si ce n'est "envoyez nous un e-mail c'est mieux...

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  Sav déplorable, met en attente pendant plus d'1/2 heure et n'a aucune réponse à apporter. si ce n'est "envoyez nous un e-mail c'est mieux...

Sav déplorable, met en attente pendant plus d'1/2 heure et n'a aucune réponse à apporter. si ce n'est "envoyez nous un e-mail c'est mieux". personne n'est décisionnaire chez eux. ils ne connaissent pas le geste commercial même lorsqu'ils sont en faute. perso j'ai reçu une table qui ne correspondait pas à la photo, et dont il manquait les trous dans une planche pour la monter...


Date d'expérience : 09 Jul 2021

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Bonjour, je suis tres deçu d'un achat d'une armoire ready 3 portes 2 tiroirs article de tres mauvaise qualité a fuir, les panneaux ne sup...

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  Bonjour, je suis tres deçu d'un achat d'une armoire ready 3 portes 2 tiroirs article de tres mauvaise qualité a fuir, les panneaux ne sup...

Bonjour, je suis tres deçu d'un achat d'une armoire ready 3 portes 2 tiroirs article de tres mauvaise qualité a fuir, les panneaux ne supporte pas le poids de la structure, en moins d ' un mois est bon pour la poubelle. 😠😡😤


Date d'expérience : 05 Jul 2021

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Achat de deux fauteuils identiques, malheureusement livraison de deux fauteuils de couleurs différentes. Signalement effectué par téléph...

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  Achat de deux fauteuils identiques, malheureusement livraison de deux fauteuils de couleurs différentes. Signalement effectué par téléph...

Achat de deux fauteuils identiques, malheureusement livraison de deux fauteuils de couleurs différentes.
Signalement effectué par téléphone et par email, envois de photos..
Confirmation de l'erreur, promesse d'échanges.
MAIS, plus rien pendant plusieurs mois, je relance but, nouveau chef qui réponds, m'indique qu'il n'a pas connaissance des promesses de l'ancienne équipe, tente de me dissuader, me redemande tout un tas de photos, reprise de photos, soit disant il va demander au fournisseur mais ne promet rien, entre temps je propose de garder le fauteuil en échange d'un petit geste commercial... Mais sans réponse...
Le temps passe...
Enfin un appel pour donner la conclusion de but: désolé le fournisseur refuse l'échange on ne peut rien faire merci aurevoir !
Alors la promesse d'une prise en charge personnalisé et d'une satisfaction client, c'est bien joli mais quand ca demande trop d'effort, même quand l'erreur est de votre côté, vous préférez la cachez sous le tapis.


Date d'expérience : 01 Jul 2021

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Le magasin But de Mondeville est très bien pour vous vendre des articles tant qu'il n'y a pas de problème. Si vous avez malheureusement b...

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  Le magasin But de Mondeville est très bien pour vous vendre des articles tant qu'il n'y a pas de problème. Si vous avez malheureusement b...

Le magasin But de Mondeville est très bien pour vous vendre des articles tant qu'il n'y a pas de problème. Si vous avez malheureusement besoin du SAV alors bon courage car vous les intéresserez plus...


Date d'expérience : 30 Jun 2021

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Très déçue de mon achat du CLICKCHEF de MOULINEX. 1ere utilisation je fais la brioche dont la recette est dans le livre fourni dans l'em...

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  Très déçue de mon achat du CLICKCHEF de MOULINEX. 1ere utilisation je fais la brioche dont la recette est dans le livre fourni dans l'em...

Très déçue de mon achat du CLICKCHEF de MOULINEX. 1ere utilisation je fais la brioche dont la recette est dans le livre fourni dans l'emballage, à l'étape " 2mn vitesse 6" après avoir mis le beurre...quelques secondes et l'appareil s'arrête : erreur E4....surchauffe !!!
Attendre 30mn de refroidissement, la brioche n'est pas pétrie....elle n'a pas aimé. Reprise mais à vitesse 5. DONC NE PAS SUIVRE LES RECETTES À LA LETTRE comme l'on m'a dit au SAV🤔
De plus est vendu pour une puissance de 1400w et dans le livret "notice" chauffe= 1000 et puissance moteur 500...Le SAV me repond que c'est bon puisque celà fait 1500. Et en plus ils me disent que heureusement que l'appareil me met un code erreur puisque c'est bien prévu dans la notice.
Bref il faut que je teste une autre recette et si un nouveau problème se présente je pourrais leur rapporter le robot pour l'envoyer à la reparation.
Je ne vous conseille pas cet appareil. Celui vendu par une grande enseigne discount est cent fois mieux ( je l'ai aussi et jamais un problème)



Date d'expérience : 30 Jun 2021

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frigo acheter en févier 2021 .2 ans de garantie probleme de fuite distribution d'eau sur porte .cela fait plus de 3 mois qu'on doit me l...

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  frigo acheter en févier 2021 .2 ans de garantie probleme de fuite distribution d'eau sur porte .cela fait plus de 3 mois qu'on doit me l...

frigo acheter en févier 2021 .2 ans de garantie probleme de fuite distribution d'eau
sur porte .cela fait plus de 3 mois qu'on doit me le changer et toujours rien. Pas moyen d'avoir un responsable. le service sav ne repond pas et vous fait attendre au tél puis c'est racroche.a fuir escros.


Date d'expérience : 18 Jun 2021

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très déçu du sav et je ne rachèterai pas chez eux ! je suis tombé en panne de machine a laver acheté il y a moins d'un an. apelle au sav...

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  très déçu du sav et je ne rachèterai pas chez eux ! je suis tombé en panne de machine a laver acheté il y a moins d'un an. apelle au sav...

très déçu du sav et je ne rachèterai pas chez eux ! je suis tombé en panne de machine a laver acheté il y a moins d'un an. apelle au sav qui me garantit une intervention de leur technicien sous moins d'une semaine. sa fais 3 semaines et toujours personne a l'horizon. je déconseille ce magasin et surtout son SAV. je suis très déçue


Date d'expérience : 10 Jun 2021

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Suivi après vente quasiment nul. Pour un canapé commandé mi décembre, annoncé livrable pour fin février, j'ai finalement été livrée dé...

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  Suivi après vente quasiment nul. Pour un canapé commandé mi décembre, annoncé livrable pour fin février, j'ai finalement été livrée dé...

Suivi après vente quasiment nul.

Pour un canapé commandé mi décembre, annoncé livrable pour fin février, j'ai finalement été livrée début mai, avec donc plus de 2 mois de retard. Quand vous n'avez qu'une chaise dans votre salon... c'est long!
Entre temps aucun suivi de leur côté. Sans nouvelles, je les ai contactés 5 fois, et j'ai eu droit à chaque fois à "peut-être la semaine prochaine".
Ah si, la seule fois où ils m'ont appelée d'eux mêmes c'était pour me dire "Bonjour, nous avons réceptionné votre canapé, merci de venir régler le restant de la facture pour déclencher la livraison. Au revoir".
J'entends bien que la crise sanitaire retarde les livraisons, c'est une chose, mais qu'aucun suivi client ne soit fait c'est incompréhensible. A moins qu'il faille comprendre qu'une fois la vente encaissée vous n'existez plus.
Aucune excuse pour le retard quand le canapé est finalement arrivé jusqu'à ce que je leur fasse remarquer leur service client déplorable et manque de considération pour la clientèle. Et bien sûr aucun geste commercial malgré ma demande.
La livraison, elle, s'est bien passée.

Plus jamais d'achat chez BUT pour moi!


Date d'expérience : 24 May 2021

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Jolie commode sur la photo, très déçue sur la qualité, de la "cagette" comme bois massif fixée par 3 agraphes. De plus le 1er et le 3è...

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  Jolie commode sur la photo, très déçue sur la qualité, de la "cagette" comme bois massif fixée par 3 agraphes. De plus le 1er et le 3è...

Jolie commode sur la photo, très déçue sur la qualité, de la "cagette" comme bois massif fixée par 3 agraphes. De plus le 1er et le 3ème tiroirs sont cassés. Le plateau est rayé et taché.


Date d'expérience : 23 May 2021

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très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au...

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  très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au...

très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au magasin. toujours en attente de réponse bien entendu la garantie a depuis expiré.


Date d'expérience : 16 May 2021

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Bonjour, je suis très décue par le produit acheté: un canapé d'angle qui s'est avéré de mauvaise qualité: pieds qui cassent, structure tr...

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  Bonjour, je suis très décue par le produit acheté: un canapé d'angle qui s'est avéré de mauvaise qualité: pieds qui cassent, structure tr...

Bonjour, je suis très décue par le produit acheté: un canapé d'angle qui s'est avéré de mauvaise qualité: pieds qui cassent, structure très fragile qui casse également par endroit (et ce dès les 2 premiers mois) et très déçue par le SAV qui demande photos sur photos, mets en cause le montage du canapé (pas de chance réalisé par un artisan menuisier très compétent et très minutieux), qui nous propose des pièces de rechange facturées par le fournisseur. Nous attendons de puis trop longtemps, (j'ai joint l'éhabge de mails avec le SAV). A quoi servent les garanties? J'aurais aimé une réponse commerciale adaptée. BUT pourrait reconnaitre qu'un fournisseur ne répond pas à ses exigences de qualité et dédommager un jeune couple pour qui c'était le premier achat et certainement le dernier chez BUT. Je tiens tout de même à préciser que la personne du SAV est très courtoise, ce n'est pas ce monsieur que je mets en cause personnellement bien entendu.


Date d'expérience : 28 Dec 2019

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Expérience très négative avec le SAV de But Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons a...

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  Expérience très négative avec le SAV de But Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons a...

Expérience très négative avec le SAV de But

Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons acheté chez BUT a eu un problème de fixation de la plaque supérieur, qui ne tenait plus.
Nous l’avons donc apporté au SAV de But, qui l’a envoyé chez Tefal. Tefal n’a pas voulu le réparer et à dénoncé la garantie, car l’appareil est arrivé cassé chez eux.
Le SAV But nous a donc redonné l’appareil cassé. Ils ont du faire tomber le gaufrier pour qu’il soit dans cet état. Le SAV n’a pas voulu reconnaitre sa responsabilité.
Notre gaufrier est pire que lorsque nous l’avons déposé au SAV, aussi nous demandons son remplacement.Evitez d’acheter chez But, car le SAV n’est pas du tout fiable et de mauvaise foi.


Date d'expérience : 08 May 2021

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Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez re...

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  Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez re...

Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez retirer votre commande!!?! il faut attendre un autre sms comme qui dit que la commande est prête. !!
Du grand n importe quoi ! une demi journée de travail perdu en plus. du déplacement . Et bien-sûr aucun geste commercial. merci but


Date d'expérience : 20 Apr 2021

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Fuyez ce magasin ! Pas serieux a tous les niveaux ( tarifications, mauvais SAV, livreurs...) Comment se faire arnaquer ...mon experience...

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  Fuyez ce magasin ! Pas serieux a tous les niveaux ( tarifications, mauvais SAV, livreurs...) Comment se faire arnaquer ...mon experience...

Fuyez ce magasin ! Pas serieux a tous les niveaux ( tarifications, mauvais SAV, livreurs...)
Comment se faire arnaquer ...mon experience : j’avais acheté un canapé, on me livre un autre canapé. Impossible d’etre entendue par leur SAV « maison », malgre de nombreux appels (et pas toujours bien recue) et envoi de mails avec photos , pas de reponse, il a fallu que je finisse par me deplacer au magasin , toujours photos a l’appui on a même eu du mal a me croire !!!
Devant l’evidence, ils finissent par ceder et me livrer le bon canapé, mais je dois payer de nouveau 60 eur de livraison !! Ce n’est pas legal mais ils se sont assis sur le droit ..impossible pour moi de recuperer cette somme meme en faisant rediger une lettre par mon service juridique
Entre temps, il manquait des elements à mon canapé enfin livré que je suis retournée chercher en magasin , j’ai pu voir donc en boutique (periode de soldes hiver) le poucentage de reduction de ce même canapé plus important mais avec un prix plus élevé ..


Date d'expérience : 03 Mar 2018

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Avertissement national ! Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!! Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'ac...

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  Avertissement national ! Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!! Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'ac...

Avertissement national !
Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!!
Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'achats promis.
Depuis quelques années, les magasins But lancent en septembre l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » , le client achète des meubles et électroménagers, selon une liste de produits, et il reçoit les mois suivants des bons d'achats selon le pourcentage remboursé sur les produits achetés en septembre. Pour information, j'ai reçu le 1er bon d'achats, mais je N'ai JAMAIS reçu le 2ème et 3ème bons d'achats. Le service client But dit que j'ai bien reçu les bons et confirme que je ne les ai pas utilisés, mais refuse de me les fournir.
Donc, je vous préviens qu'il est possible que vous ne receviez jamais vos bons promis pour vos achats.


Date d'expérience : 08 Mar 2021

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