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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3384 avis

3384 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre...

La marque n'a pas répondu

  une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre...

une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre et rien.... j'ai déjà téléphoné plusieurs fois... ah ils comprennent pas de problème mais ils ne font rien.... par contre me préléver le montant de mon achat le 24 novembre ... ça ils savent faire. alors je m'adresse directement à eux, cher but c'est quoi la suite du programme, vais-je enfin avoir mon colis???????????????????????


Date d'expérience : 13 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

lors de notre achat un délai nous est annoncé pour recevoir nos meubles (1 semaine). Après avoir validé notre commande on nous annonce 8-...

La marque n'a pas répondu

  lors de notre achat un délai nous est annoncé pour recevoir nos meubles (1 semaine). Après avoir validé notre commande on nous annonce 8-...

lors de notre achat un délai nous est annoncé pour recevoir nos meubles (1 semaine). Après avoir validé notre commande on nous annonce 8-10jours (déjà un délai rallongé...) On nous indique que nous recevrons un sms pour l'arrivée de notre séjour. Au bout de 15 jours, nous avons appelé le service commande afin de savoir où elle en était, car aucune nouvelle. On nous indique qu'une partie est arrivée. on va chercher ce qui est arrivé : 1h30 d'attente devant le dépôt pour trouver nos meubles.... En ce qui concerne le reste on nous indique 1 semaine de délai.
Nous re contactons une nouvelle fois le service commande le mardi, mais rien. On nous dit que tout sera dispo le jeudi ou le vendredi. Par acquis de conscience, nous rappelons le service commande le samedi(plus de 30 essais en 12h et 15h30 : INADMISSIBLE !!) J'arrive enfin à avoir une personne qui me dit qu'ils n'ont rien reçu. Je demande à parler au vendeur(je retire le nom car mon avis a encore été rejeté) Je lui explique que cela fait 3 semaines que nous attendons. Que ça n'était pas ce qui était convenu. Il me dit qu'il n'a rien et qu'il me rappelle dans 5 minutes. Nous ne devons pas avoir la même notion du temps car nous attendons toujours son appel. Je trouve que cela n'est pas très correct de la part du vendeur, au vu du montant dépensé pour ce séjour. De plus la totalité de la commande a été payée. Grosse commande ou pas, on nous prend pour des cons !!par conte ils ont leur com sur notre dos.


Date d'expérience : 02 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai commandé un ensemble sommier +lit pour un montant le 29 juillet 2017. Après 3 relances au SAV et 4 déplacements au magasins, person...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé un ensemble sommier +lit pour un montant le 29 juillet 2017. Après 3 relances au SAV et 4 déplacements au magasins, person...

j'ai commandé un ensemble sommier +lit pour un montant le 29 juillet 2017. Après 3 relances au SAV et 4 déplacements au magasins, personnes n'a pu m'indiquer qd j'allais recevoir ma commande. le vendeur devait me rappeler et le magasin aussi... mais malheureusement aucun souci ma été proposé. 3 mois plus tard j'ai demandé la restitution de mon paiement que j'ai obtenu avec difficulté. le responsable du magasin n'a même pas voulu me prendre au téléphone et à laissé son hôtesse faire interlocutrice. ... juste honteux !
si votre commande n'est pas en stock fuyez et ne faites pas confiance au vendeur....


Date d'expérience : 29 Jul 2017

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Service après vente pire que tout!!!!! A EVITER!!!!!!!!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  Service après vente pire que tout!!!!! A EVITER!!!!!!!!!!!!!

Service après vente pire que tout!!!!! A EVITER!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 28 Nov 2017

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Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv ...

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  Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv ...

Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv mais ils ne viennent pas!J'appelle chaque jour,j'ai dépensé déjà une fortune au-delà de mon forfait et personne bouge!l!EVITER!Eviter but!!


Date d'expérience : 24 Nov 2017

justificatif fourni

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C’est n’importe quoi ! Ensemble de l’équipe exécrable ! Particulièrement les personnes de l’entrepôt ! Plus de 3H pour une livraison de...

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  C’est n’importe quoi ! Ensemble de l’équipe exécrable ! Particulièrement les personnes de l’entrepôt ! Plus de 3H pour une livraison de...

C’est n’importe quoi !
Ensemble de l’équipe exécrable ! Particulièrement les personnes de l’entrepôt ! Plus de 3H pour une livraison de marchandises ! Et incomplète !
NE PAS ALLER LÀ-BAS !
Ils gâchent le nom de tout un groupe !


Date d'expérience : 18 Nov 2017

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ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande: but fait livrer les achat effectués chez eux par ...

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  ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande: but fait livrer les achat effectués chez eux par ...

ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande:
but fait livrer les achat effectués chez eux par un prestataire mais il n'y a pas de communication entre eux donc je me retrouve avec ma nouvelle cuisinière et l'ancienne qui devait être récupérée par l'enseigne mais les livreurs ne voulaient pas la prendre.... après plusieurs entretiens téléphonique me faisant miroiter un enlèvement rapide!!!!! bref au bout du compte elle est toujours dans mon petit appartement car but ne fait rien alors que sur le bon de commande il est bien spécifié avec reprise de l'ancienne !!!!!!!!!!!
donc pour BUT BREST une note de 0/20 mais j’espère toujours ^^


Date d'expérience : 05 Oct 2017

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Fort mécontent : 30€ pour l enlèvement de notre lave-vaisselle défectueux et l installation du nouveau lave-vaisselle, le tout EN MOINS D...

La marque n'a pas répondu

  Fort mécontent : 30€ pour l enlèvement de notre lave-vaisselle défectueux et l installation du nouveau lave-vaisselle, le tout EN MOINS D...

Fort mécontent : 30€ pour l enlèvement de notre lave-vaisselle défectueux et l installation du nouveau lave-vaisselle, le tout EN MOINS DE 10 minutes mais quelle installation !!!

- Branchement incorrect : les livreurs ont branché en force le tuyau d évacuation de la machine sur la sortie du syphon de l évier et à l envers !!! Ils ont par la même occasion dévissé le syphon de l évier
- Lancement du programme de test pour amorcer la pompe du lave vaisselle AVEC DANS LE LAVE-VAISSELLE : la notice d emploi, le polystyrène de protection, l échantillon de liquide rinçage dans son emballage plastique, une baguette de protection ...

Résultat : il nous a fallu plus d 1 heure pour reprendre toute l évacuation sous l évier

Cette livraison/installation aussi rapide que mal faîte, nous a permis de constater que la pochette de la notice de notre lave-vaisselle est étanche


Date d'expérience : 08 Nov 2017

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Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet e...

La marque n'a pas répondu

  Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet e...

Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet et le magasin sont mensonger. Et ce n'est pas pour un seul produit, mais pour tous ! Nous n'avons jamais pu avoir ce que nous voulions. Qui plus est, lorsque l'on commande, un délai de 3 semaines (qui est déjà long) est donné, hors 1 mois et demi plus tard, ils ne l'ont toujours pas reçu. Et meme pour annuler la commande c'est toute une histoire.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

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Très mauvaise expérience chez BUT Mantes Buchelay. Matériel tombé en panne deux fois en dix jours et je dois attendre un rendez-vous hypo...

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  Très mauvaise expérience chez BUT Mantes Buchelay. Matériel tombé en panne deux fois en dix jours et je dois attendre un rendez-vous hypo...

Très mauvaise expérience chez BUT Mantes Buchelay. Matériel tombé en panne deux fois en dix jours et je dois attendre un rendez-vous hypothétique dans je ne sais combien de temps. Pendant ce temps, je fais ma vaisselle à la main. Il n'était pas utile que j'achète un lave vaisselle. SAV A FUIR ...


Date d'expérience : 09 Nov 2017

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SAV nul. Achat défectueux à la livraison avec 4 mois d'attente pour le remplacement

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  SAV nul. Achat défectueux à la livraison avec 4 mois d'attente pour le remplacement

SAV nul. Achat défectueux à la livraison avec 4 mois d'attente pour le remplacement


Date d'expérience : 14 Jul 2017

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Magasin a fuir personne ne vous répond au téléphone pas de SAV pour ce magasin pour suivre votre commande J ai appelé le magasin 22 minu...

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  Magasin a fuir personne ne vous répond au téléphone pas de SAV pour ce magasin pour suivre votre commande J ai appelé le magasin 22 minu...

Magasin a fuir personne ne vous répond au téléphone pas de SAV pour ce magasin pour suivre votre commande
J ai appelé le magasin 22 minutes avant d avoir une personne qui me dit qu il y a eu un BUG informatique m'a commandé n est pas partie
Je contacte le livreur et cette fois j attends 13 minutes pour me dire qu il n y a pas de livraison avant jeudi nous sommes lundi pour une livraison sous 48 heures ils sont au TOP


Date d'expérience : 30 Oct 2017

justificatif fourni

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  Mauvaise experience

Mauvaise experience


Date d'expérience : 07 Oct 2017

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Prise en charge SAV inadmissible, relances téléphonique, cloture de dossier sans raison valable, ignorance du standard téléphonique trouv...

La marque n'a pas répondu

  Prise en charge SAV inadmissible, relances téléphonique, cloture de dossier sans raison valable, ignorance du standard téléphonique trouv...

Prise en charge SAV inadmissible, relances téléphonique, cloture de dossier sans raison valable, ignorance du standard téléphonique trouvant des prétextes de panne technique ou autre, déplacement en magasin, interventions inefficace des techniciens à plusieurs reprises. 3 mois pour remplacer une plaque de cuisson pourtant acheté neuve en magasin!! et toujours en panne à ce jour, incroyable.


Date d'expérience : 01 Sep 2017

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Service déplorable et des employés plus qu'incompétents. Nous devions recevoir un message pour nous prévenir de la livraison d'un matelas...

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  Service déplorable et des employés plus qu'incompétents. Nous devions recevoir un message pour nous prévenir de la livraison d'un matelas...

Service déplorable et des employés plus qu'incompétents. Nous devions recevoir un message pour nous prévenir de la livraison d'un matelas + un sommier. Ce message n'est JAMAIS arrivé! Nous avons été livré par surprise sauf que BUT ne nous a envoyé QUE LE SOMMIER !!
Pour la réclamation, il faut appeler le magasin mais bien sûr vous êtes obligés d'appeler un numéro payant commençant par 08 et facturé à 18 centimes la minute. Après plusieurs appels nous avons réussi à nous faire livrer le matelas mais BUT ne nous a fait aucun cadeau pour la gêne occasionnée.
Par la suite, en montant le sommier, nous nous sommes aperçu que les pieds (qui s'achètent séparément et qui sont vendus par 4) doivent être au nombre de 6 si nous voulons que la garantie fonctionne. Nous devons donc retourner chez BUT car, lors de la vente, le vendeur Jérome, ne nous en avait pas informé. Sachant que les employés du magasin ne sont déjà pas sympathiques et ne connaissent visiblement pas les produits qu'ils vendent, si vous avez un achat à faire, faites-le ailleurs!


Date d'expérience : 28 Aug 2017

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Un lave linge qui tombe en panne après un mois de son achat, un service après vente qui ne mérite pas son nom. En effet un technicien qui...

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  Un lave linge qui tombe en panne après un mois de son achat, un service après vente qui ne mérite pas son nom. En effet un technicien qui...

Un lave linge qui tombe en panne après un mois de son achat, un service après vente qui ne mérite pas son nom. En effet un technicien qui passe 4h00 après l'heure. Sauf qu'il a oublié que tous le monde n'est pas en vacances ou disponible toute la journée. Après avoir joint le service par téléphone u autre rv est fixé 2 semaines plus tard. Pour un achat neuf, inadmissible !!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Après avoir vu un canapé dans le magazin de chateaubriant qui était en promo, et ayant vu sur internet qu'il n'y en avait plus en réserve...

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  Après avoir vu un canapé dans le magazin de chateaubriant qui était en promo, et ayant vu sur internet qu'il n'y en avait plus en réserve...

Après avoir vu un canapé dans le magazin de chateaubriant qui était en promo, et ayant vu sur internet qu'il n'y en avait plus en réserve j'ai demandé à la vendeuse si elle pouvait me faire une remise sur le modèle d'expo.
Elle me répond que ce n'est pas possible car il en reste en réserve. Une fois livré je m'aperçois que le carton a été refermé au pistolet à colle tant bien que mal, que les sachet des petites pièces plastiques ne sont pas soudés et on été refermées avec du scotch; de plus la mousse est envelopée d'un film plastique déchiré et la housse non protégée mise en vrac dans le carton.
Ayant pris des photos je fais une réclamation au directeur du magazin qui me répond que, je cite: "droit dans ses bottes" ce canapé n'est pas celui qui était en démonstration. Par ailleurs, je m'étais rendu le lendemain de mon achat au magazin et le canapé n'était plus en démonstration, ce à quoi me répond le directeur, qu'il a été vendu juste après le mien (comme par hasard...).
Il s'agit donc pour moi d'un abut de confiance manifeste d'une personne malhonnête.
Mes phots dépassant les 5 mo et ne sachant pas les réduire je ne peux envoyer de photos pour l'instant.


Date d'expérience : 19 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Expérience très négative pour BUT : le transporteur n'a pas démonté mon frigo comme il était indiqué sur la commande de transpo...

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  Bonjour, Expérience très négative pour BUT : le transporteur n'a pas démonté mon frigo comme il était indiqué sur la commande de transpo...

Bonjour,
Expérience très négative pour BUT : le transporteur n'a pas démonté mon frigo comme il était indiqué sur la commande de transport. Le frigo a été livré comme un jet de pierre (ils ont failli casser une étagère chez moi). Il m'a fait signé le bon en vitesse, je leur ai ouvert la porte du hall, ils ont fait tomber le vieux frigo et ils sont partis le temps que je réponde bonjour à ma voisine d'étage ! Ils ont été aussi rapides pour un braquage de banque !
J ai enlevé moi même l'emballage. J'ai reçu une forte décharge électrostatique en touchant la partie métallique du frigo. Maintenant le e frigo fait des bruits (sons graves et sont métalliques comme une crécelle) assez étonnant pour du neuf (j ai bien attendu plus de deux heures avant de le brancher) !
Transporteur injoignable par telephone, et il ne répond pas à mes SMS


Date d'expérience : 26 Jul 2017

justificatif fourni

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Des escrocs ! Le 6/06/2017, j'achète une télévision pour 1500€. Le vendeur m'a FORTEMENT conseillé de prendre la carte But afin d'avo...

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  Des escrocs ! Le 6/06/2017, j'achète une télévision pour 1500€. Le vendeur m'a FORTEMENT conseillé de prendre la carte But afin d'avo...

Des escrocs !
Le 6/06/2017, j'achète une télévision pour 1500€.
Le vendeur m'a FORTEMENT conseillé de prendre la carte But afin d'avoir un bon d'achat (dès que le compte sera débité). Sur ses conseils, je prends cette carte qui est en réalité un crédit (fait sans vérifier les garanties financières). En appelant Cetelem (société de crédit), j'apprends que mon compte sera débité uniquement le 20/07 (soit 1 mois et demi après l'achat).
Dimanche 02/07/2017, j'ai rendez-vous pour la conception d'une cuisine à 4500€ .
Les bureaux Cetelem étant fermés, la caissière me dit de revenir le mardi. Après une journée de travail et une heure de route, j'arrive au magasin.
Quelle surprise d'apprendre que je ne pourrai pas payer via la carte But afin d'avoir un bon d'achat. On m'a dit "revenez une troisième fois d'ici le 25, peut être que Cetelem acceptera votre demande". J'insiste sur le "peut-être".
En prime, j'apprends qu'en réalité le bon d'achat sera fait uniquement en novembre et non dès le compte débité.
Pourtant j'ai fais d'autres achats pour plus de 8000€ en l'espace d'un mois et personne ne m'a informé.
Aucun geste, ma mère a même été traitée d'être de "mauvaise foi" selon la responsable de l'accueil.
Chaque personne a un discours différent c'est énervant.
J'ai fini par payer par chèque, par depis.
Au final un achat peu satisfaisant et en lisant les avis j'ai peur que le SAV soit pire. Il reste plus qu'à croiser les doigts.


Date d'expérience : 04 Jul 2017

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Je me dois de vous féliciter pour la sélection de votre personnel dont vous vous êtes entouré pour le bon fonctionnement du magasin. Un p...

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  Je me dois de vous féliciter pour la sélection de votre personnel dont vous vous êtes entouré pour le bon fonctionnement du magasin. Un p...

Je me dois de vous féliciter pour la sélection de votre personnel dont vous vous êtes entouré pour le bon fonctionnement du magasin. Un petit mot pour vous dire que je suis très content de mon nouvel achat. Je tiens surtout à féliciter Ludovic vendeur en électroménager pour sa gentillesse, le professionnalisme et son dévouement..Mon deuxième achat en un mois et ce vendeur m'a démontré l'empressement à me servir dans les plus brefs délais.Ce sont de telles personnes qui font que l'on revient chez vous.


Date d'expérience : 12 Jun 2017

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Première et dernière fois que j'achète chez but... Pour résumer, j'ai profité lors d'un destockage d'acheter une télévision, un lit et un...

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  Première et dernière fois que j'achète chez but... Pour résumer, j'ai profité lors d'un destockage d'acheter une télévision, un lit et un...

Première et dernière fois que j'achète chez but... Pour résumer, j'ai profité lors d'un destockage d'acheter une télévision, un lit et un matelas (j'en ai eu en tout pour 1500€ environ)
Pour la télé je l'ai prise sur place mais N'ayant pas les stocks en magasin pour le lit et le matelas j'ai donc choisi la livraison à domicile. Avec le recul j'aurais dû aller voir ailleurs !!
Déjà pour 1500€ d'achat être facturé de 60€ pour la livraison c'est déjà abusé mais bref... Le problème est que la livraison est coordonnée par un sous traitant de but: un gros bordel!! Un SMS est envoyé la veille de la livraison pour fixer le créneau horaire qui était NORMALEMENT entre 10 et 13h donc le matin. Les livreurs ont débarqué à 16h!!! Une journée de congé posée pour être bloqué chez toi à attendre ta livraison avec 3h de retard?? INADMISSIBLE!!! D'une part on ne prévient pas le client du retard j'ai dû appelé but (pas aimable du tout pour info) qui m'a dirigé vers le sous traitant (aimable cette fois ci la moindre des choses) mais en plus un pathétique geste commercial DEMANDÉ ET NON PROPOSÉ de 10€ est appliqué pour toute cette gêne occasionnée ... 10€ sur 1500€ d'achat... Ni fait ni à faire!!!


Date d'expérience : 10 May 2017

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Expérience catastrophique : entre mensonges, mauvais produit et produit très en deça du prix. Par ailleurs grosse suspicion sur la véraci...

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  Expérience catastrophique : entre mensonges, mauvais produit et produit très en deça du prix. Par ailleurs grosse suspicion sur la véraci...

Expérience catastrophique : entre mensonges, mauvais produit et produit très en deça du prix. Par ailleurs grosse suspicion sur la véracité des commentaires.


Date d'expérience : 04 Apr 2017

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Très mauvaise expérience concernant le buffet st tropez et la table de la même collection, il manque de nombreuses pièces quincaillerie à...

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  Très mauvaise expérience concernant le buffet st tropez et la table de la même collection, il manque de nombreuses pièces quincaillerie à...

Très mauvaise expérience concernant le buffet st tropez et la table de la même collection, il manque de nombreuses pièces quincaillerie à l'intérieur du kit buffet et du kit table, ce n'est donc pas une coïncidence mais plus tôt la une mauvaise qualité de la part du fabriquant, certaines pièces sont très mal usiné, et ayant beaucoup d'expérience dans le montage de meuble en kit autant que dans le montage de cuisine équipées, je n'ai jamais vu un plan de montage aussi mal exécuté très très compliqué à comprendre ( il faut avoir un très grand esprit de déduction et encore ), extrêmement long, je commence par monté le buffet un dimanche et il est déjà tard quand je me rend compte que des pièces manquent ou ne sont pas correctement usiné ( de quoi s'arracher les cheveux quand on pense que ce n'est pas un défaut mais plus tôt une erreur de ma part, avant d'être sur que ce n'était pas de ma faute ), lundi but étant fermé je me dis qu'en attendant j'allais monté la table, j'arrive au milieu de l'ouvrage et la rebelote il manque encore de la quincaillerie dans les sachet prévu à cette effet. JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT LES MEUBLES DE LA COLLECTION ST TROPEZ AINSI QUE TOUTES LES COLLECTIONS VENANT DU MÊME FABRIQUANT !!!! CLIENTS VOUS ETES AVERTIS A VOUS DE DÉCIDER DE PRENDRE LE RISQUE !!!


Date d'expérience : 27 Mar 2017

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Service client avec numéro surtaxé, obligé de prendre contact avec le transporteur (numéro surtaxé), tout ça pour être pris pour un con, ...

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  Service client avec numéro surtaxé, obligé de prendre contact avec le transporteur (numéro surtaxé), tout ça pour être pris pour un con, ...

Service client avec numéro surtaxé, obligé de prendre contact avec le transporteur (numéro surtaxé), tout ça pour être pris pour un con, surtout ne pas commander dans cette enseigne


Date d'expérience : 27 Mar 2017

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SUITE ,après une bataille de plus d'un mois jetait oblige de me résoudre a acheter une nouvelle machine a laver la vaisselle.Mais cette ...

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  SUITE ,après une bataille de plus d'un mois jetait oblige de me résoudre a acheter une nouvelle machine a laver la vaisselle.Mais cette ...

SUITE ,après une bataille de plus d'un mois jetait oblige de me résoudre a acheter une nouvelle machine a laver la vaisselle.Mais cette fois chez un concurent qui est bien plus fiable et plus correcte


Date d'expérience : 24 Mar 2017

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j'ai passé commande le 2 février 2017 sur internet d'un montant de 394 euros . Cette marchandises devait être disponible en magasin entre...

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  j'ai passé commande le 2 février 2017 sur internet d'un montant de 394 euros . Cette marchandises devait être disponible en magasin entre...

j'ai passé commande le 2 février 2017 sur internet d'un montant de 394 euros . Cette marchandises devait être disponible en magasin entre le 14 et 18 février . j'ai téléphoné au magasin le 26 février pour prendre des nouvelles de la commande . réponse: nous n'avons toujours pas reçu vos produits ,il faut attendre la confirmation par mail.
Aujourd'hui nous somme le 24 mars et aucun mail reçu !!!! Je me permet de reprendre contact avec le magasin , qui a changer de numéro afin de satisfaire d'avantage sa clientèle . Un numéro d'accueil nationale facturé 0,18 euro la minute plus le coût de l'appel .Une personne me répond rapidement !ouf
pour me dire que la commande n'est pas en magasin . Je lui précise que cela fait 2 mois quasiment que j'attends ....... Elle transfère mon appel au magasin concerné . j'ai pas compris le principe du nouveau numéro d'accueil nationale ..... a moins que ....... mon piqué quelques euros !!!!!!! Le comble c'est que la ligne est occupée ! Dommage vous ne me reverrez pas dans votre enseigne


Date d'expérience : 24 Mar 2017

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Produit livrer avec avance et Le montage a était aussi rapide

La marque n'a pas répondu

  Produit livrer avec avance et Le montage a était aussi rapide

Produit livrer avec avance et Le montage a était aussi rapide


Date d'expérience : 08 Mar 2017

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Très déçu de ce magasin, canapé commandé en septembre, je ne le reçois qu'en décembre. Quand les livreurs viennent mettre en place mon ca...

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  Très déçu de ce magasin, canapé commandé en septembre, je ne le reçois qu'en décembre. Quand les livreurs viennent mettre en place mon ca...

Très déçu de ce magasin, canapé commandé en septembre, je ne le reçois qu'en décembre. Quand les livreurs viennent mettre en place mon canapé, une pièce est soudée à l'envers, résultat ils peuvent quand meme mettre en place le canapé mais il faut changer la pièce. Pièce commandée dans la semaine, aujourd'hui en mars, toujours rien. En plus très déçu du canapé qui n'est pas confortable. c'est un canapé convertible, le lit est confortable mais quand il est en canapé je peux sentir les barres sur l'assise et dans le dos, pour un canapé à euros....très déçu.


Date d'expérience : 06 Mar 2017

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Service catastrophique, déçu très déçu expérience à ne pas renouveler j'ai acheté un lave vaisselle fin décembre 2016 tombe en panne e...

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  Service catastrophique, déçu très déçu expérience à ne pas renouveler j'ai acheté un lave vaisselle fin décembre 2016 tombe en panne e...

Service catastrophique, déçu très déçu expérience à ne pas renouveler
j'ai acheté un lave vaisselle fin décembre 2016 tombe en panne en janvier, appel service après vente intervention du technicien 15 jours après un rapport est fait , rouille un trou dans l'habitacle, panne de résistance du coup la machine lave à froid
aujourd'hui 01-03-2017 aucune nouvelle d'eux malgré les relance
très déçu


Date d'expérience : 01 Mar 2017

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Mauvaise expérience, Inadmissible!

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  Mauvaise expérience, Inadmissible!

Mauvaise expérience, Inadmissible!


Date d'expérience : 27 Feb 2017

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