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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

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3488 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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achat canape garantie 5 ans defaut non pris en charge sans justification se sont des escrocs ne prenez jamais de garantie c est de la mar...

La marque n'a pas répondu

  achat canape garantie 5 ans defaut non pris en charge sans justification se sont des escrocs ne prenez jamais de garantie c est de la mar...

achat canape garantie 5 ans defaut non pris en charge sans justification se sont des escrocs ne prenez jamais de garantie c est de la marge net pour le magasin but aucamville


Date d'expérience : 15 May 2022

BUT

La marque n'a pas répondu

super maivaise experience. je nai pas pu faire mes achats tellement javais envie de faire pipi. je suis enceinte de 8 mois. personne ne m...

La marque n'a pas répondu

  super maivaise experience. je nai pas pu faire mes achats tellement javais envie de faire pipi. je suis enceinte de 8 mois. personne ne m...

super maivaise experience. je nai pas pu faire mes achats tellement javais envie de faire pipi. je suis enceinte de 8 mois. personne ne m'a laissé allée aux toilettes ils en ont pour le personnel mais visiblement pas de coeur. bref, plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce magasin


Date d'expérience : 12 May 2022

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La marque n'a pas répondu

Lamentable! Plaque de cuisson achetée le 29 /01/22, tombée en panne le23/03/2022 . Un mois et demi après le SAV n'a pas ni réparé, ni éc...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable! Plaque de cuisson achetée le 29 /01/22, tombée en panne le23/03/2022 . Un mois et demi après le SAV n'a pas ni réparé, ni éc...

Lamentable!
Plaque de cuisson achetée le 29 /01/22, tombée en panne le23/03/2022 . Un mois et demi après le SAV n'a pas ni réparé, ni échanger mon produit. Il me balade au téléphone en me disant qu'ils vont me rappeler sous 48 h et ils ne le font jamais. C'est une honte!


Date d'expérience : 11 May 2022

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

Depuis le 28 février 2022 j'attends ma commande passée de 4 chaises je trouve inadmissible quand date du 9 mai je n'ai toujours aucune n...

La marque n'a pas répondu

  Depuis le 28 février 2022 j'attends ma commande passée de 4 chaises je trouve inadmissible quand date du 9 mai je n'ai toujours aucune n...

Depuis le 28 février 2022 j'attends ma commande passée de 4 chaises je trouve inadmissible quand date du 9 mai je n'ai toujours aucune nouvelle de mes chaises que je ne les ai toujours pas. Aucun geste de leur part à part montrer qu'on vous dérange ou de me dire à vous n'avez qu'à vous faire rembourser c'est la seule solution que vous me trouvez or je n'ai pas attendu trois mois pour au final ne plus les vouloir
tres decu en colère


Date d'expérience : 28 Feb 2022

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

plus jamais je passerai une commande chez but !! j'ai commandé une chambre entiere , premiere livraison, pour l'armoire, 1.5 mois apres l...

La marque n'a pas répondu

  plus jamais je passerai une commande chez but !! j'ai commandé une chambre entiere , premiere livraison, pour l'armoire, 1.5 mois apres l...

plus jamais je passerai une commande chez but !! j'ai commandé une chambre entiere , premiere livraison, pour l'armoire, 1.5 mois apres la commande, normalement livrée entre 8h du matin et 13h; ils arrivent à 14h30, sans meme s'excuser; elle est mal montée du coup les portes fonctionnent mal et probleme toujours pas resolu un mois apres. 3 semaines apres ,livraison de la commode, entre 8h et 13h, il est 17 h, je les attends toujours et il est impossible de les avir au telephone!! ils prennent les gens pour des cons, on a que cela à faire, attendre à la maison!! je ne sais pas ils me la livreront, à devoir encore attendre à la maison!! et mon armoire qui n'est tpojours pas reparée, seul le it m'a été livré et monté en respectant les 8h/13h


Date d'expérience : 06 May 2022

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La marque n'a pas répondu

Bonjour, nous sommes très déçus de l'accueil du service retrait de marchandise en arrivant À ce bureau nous n'avons trouvé personne nous ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, nous sommes très déçus de l'accueil du service retrait de marchandise en arrivant À ce bureau nous n'avons trouvé personne nous ...

Bonjour, nous sommes très déçus de l'accueil du service retrait de marchandise en arrivant À ce bureau nous n'avons trouvé personne nous avons donc appelés dans les dépôts afin d'etre servi une personne arrive en nous PARLANT TRÈS MAL PRESQUE INSULTANT nous disant qu'il faut attendre quelqu'un penser bien qu'au bout de 10 minutes, on se posait des questions bref pour dire que cette personne ne devrait pas avoir de contact avec les clients ou après une formation de politesses voir d éducations


Date d'expérience : 03 May 2022

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La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un lave vaisselle au magasin But de Fontenay Le Comte. Sur le produit à priori rien à signaler . Je ne l'ai que depuis 24h....

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un lave vaisselle au magasin But de Fontenay Le Comte. Sur le produit à priori rien à signaler . Je ne l'ai que depuis 24h....

J'ai commandé un lave vaisselle au magasin But de Fontenay Le Comte. Sur le produit à priori rien à signaler . Je ne l'ai que depuis 24h. Pour le choix j'ai été très bien conseillée. Le problème vient à la livraison. Ce magasin sous traite les livraisons payantes bien entendu par la société LTMtransport. Sont donc arrivés deux livreur avec mon produit et pour tout outil une pince. Il a fallu agrandir une ouverture dans mon meuble sous évier pour passer le tuyau d'arrivee d'eau.Heureusement que je suis outillé sinon l'un d'eux voulait se servir de ma scie à pain. Je n'accuse pas le personnel qui fait ce pourquoi il est payé c'est à dire le transport. Mais je trouve que le magasin But de Fontenay Le Comte pourrait s'assurer que les transporteurs soient des gens compétents non seulement pour livrer mais aussi mettre en place les produits correctement et informer le client du fonctionnement de l'appareil. Surtout à partir du moment où ce service est payant. Cela fait 2 fois que j'ai des problèmes avec ce magasin.


Date d'expérience : 01 May 2022

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La marque n'a pas répondu

HORRIBLE ET À FUIR. Suite à l’achat d’un matelas trop ferme pour nous et après une semaine d’essai « nuit blanche ». Nous retournons ce j...

La marque n'a pas répondu

  HORRIBLE ET À FUIR. Suite à l’achat d’un matelas trop ferme pour nous et après une semaine d’essai « nuit blanche ». Nous retournons ce j...

HORRIBLE ET À FUIR. Suite à l’achat d’un matelas trop ferme pour nous et après une semaine d’essai « nuit blanche ». Nous retournons ce jour au magasin pour un échange. La responsable nous reçoit et nous dit que c’est pas possible et de nous débrouiller avec le fabricant et qu’on recherche les coordonnées sur internet. Pas de service après-vente, tout le monde en arrêt maladie. Pas de suivi client, ni de satisfaction client. Retournez vous plutôt chez Alinéa de Perols (pas loin) vous serez bien reçu et conseillé.


Date d'expérience : 30 Apr 2022

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La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience avec le SAV de But. Nous avons un congélateur sous garantie, en panne depuis plus d'un mois et constaté comme i...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience avec le SAV de But. Nous avons un congélateur sous garantie, en panne depuis plus d'un mois et constaté comme i...

Très mauvaise expérience avec le SAV de But.
Nous avons un congélateur sous garantie, en panne depuis plus d'un mois et constaté comme irréparable par le dépanneur.
Nous attendons toujours un autre congélateur en remplacement .
Si vous ne harcelez pas le SAV, vous n'avez aucune nouvelle.
le client est méprisé.
Très moncontent de But


Date d'expérience : 15 Apr 2022

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La marque n'a pas répondu

tres bien ressu par les vendeuse socupent du retrait en magasin merci a annais et marion

La marque n'a pas répondu

  tres bien ressu par les vendeuse socupent du retrait en magasin merci a annais et marion

tres bien ressu par les vendeuse socupent du retrait en magasin merci a annais et marion


Date d'expérience : 09 Apr 2022

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La marque n'a pas répondu

depuis le premier février j'attend toujours mes 4 chaise j'appelle on m'envoie petre je derange faut attendre... c'est abusé !! surto...

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  depuis le premier février j'attend toujours mes 4 chaise j'appelle on m'envoie petre je derange faut attendre... c'est abusé !! surto...

depuis le premier février j'attend toujours mes 4 chaise j'appelle on m'envoie petre je derange faut attendre... c'est abusé !!
surtous que je vois que 3 chaise son disponible a Aubagne et quon fait rien pour le client jai pas une chaise chez moi je leur et la femme mavai promi de m'en avoir rapidement au moins 2 mes ça c'était pour faire l'achat et en faite j'attend j'attend marre déçu


Date d'expérience : 01 Feb 2022

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La marque n'a pas répondu

Satisfaite de mes achats pour le moment. Très insatisfaite de l'importance donnée au client. Lors de notre achat de matelas, le vendeu...

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite de mes achats pour le moment. Très insatisfaite de l'importance donnée au client. Lors de notre achat de matelas, le vendeu...

Satisfaite de mes achats pour le moment.
Très insatisfaite de l'importance donnée au client.
Lors de notre achat de matelas, le vendeur a proposé le pack simplicité qui est une extension de garantie 5 ans. Après une explication rapide du principe mais sans aucune trace papier, nous validons l'offre.
Lors de la livraison du matelas, nous nous sommes rendu compte qu'Epeda garantie dejà son matelas 5 ans.
Après réflexion et dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours, nous avons demandé l'annulation et le remboursement du pack. La caissière m'a d'abord réexpliqué la garantie de 5 ans But puis a appelé le vendeur pour me réexpliquer le principe et me dire qu'il n'était pas possible de se rétracter sur le pack simplicité "literie" car nous avons déjà dormi dessus. Le vendeur mécontent fini par demander l'intervention du directeur qui me dit également que impossible d'annuler le pack simplicité. Après avoir redit que nous étions dans le délai légal de rétractation, le directeur s'est ravisé en consentant à l'annulation.
Mais, je n'ai pas pu me faire rembourser, la caissière voulant juste faire un avoir. Devant mon refus et souhaitant un remboursement, elle m'a demandé de fournir une preuve comme quoi elle pouvait me faire un remboursement. Je devais à priori trouver cela dans les CGV et CGG. Peine perdue, puisqu'après avoir tout relu, rien n'y est spécifié.
But est le magasin où le client est bienvenu pour dépenser son argent mais c'est tout. Aucune considération!!


Date d'expérience : 22 Mar 2022

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sav super nul je ne recommande pas du tout j'ai acheté un micro onde dans un but près de chez moi et je l'ai offert à mon fils qui habite...

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  sav super nul je ne recommande pas du tout j'ai acheté un micro onde dans un but près de chez moi et je l'ai offert à mon fils qui habite...

sav super nul je ne recommande pas du tout j'ai acheté un micro onde dans un but près de chez moi et je l'ai offert à mon fils qui habite saint dizier. Ce micro onde est tombé en panne il était encore sous garanti mon fils l'a donc emmené à but saint dizier. au bout d'un mois n'ayant pas de nouvelles il décide d'aller voir ou en était la réparation et là on lui dit que whirpool ne veut pas réparer le micro onde qu'il faut voir avec le magasin ou le micro onde a été acheté pour qu'il fasse un geste commercial. je n'ai pas trouvé ça normal j'ai donc écrit au SAV du magasin ou j'avais acheté le micro onde et là ils me répondent "Bonjour,Si le produit n'est pas réparable , vous devez obtenir un avoir , mais il faut un document qui atteste de la non réparabilité du produit Avez-vous téléphoné au SAV SFG ? Si oui vous devez avoir un numéro de dossier Nous pourrons vous faire un avoir ou un échange que si un dossier à été ouvert
je décide donc d'écrire au SAV de saint dizier , ils ne m'ont jamais répondu sachant que mon fils n'a jamais eu de numéro de dossier , en fait ils n'ont jamais regardé le micro onde ni même envoyé à whirpool. Mon fils a fait réparé le micro onde ne voulant pas attendre plus longtemps et en fait c'était juste un fusible à changer
fuyez ce but



Date d'expérience : 20 Mar 2022

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achat a but portet sur garonne. un meuble bas Malice 40cm. tout s'est. ien passé en magasin et au retrait. surprise a la maison en cours ...

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  achat a but portet sur garonne. un meuble bas Malice 40cm. tout s'est. ien passé en magasin et au retrait. surprise a la maison en cours ...

achat a but portet sur garonne. un meuble bas Malice 40cm. tout s'est. ien passé en magasin et au retrait. surprise a la maison en cours de montage , pas de trous dans le plan de travail. impossible a monter.
j'ai laisse un message au service client en ligne, 10j plus tard silence radio. meuble toujours en cours de mintage en attente d'une reponse ou solution. pourtant suan dje lis les avis, ce n'est pas la premiere personne qui a ce probleme, ut devrait deja avoir une reponse a faire dans cette situation. que faire? garder le meuble en cours de montage en deco dans la cuisine? jistoirz de me rappeler de ne plus rien acheter chez eux?


Date d'expérience : 05 Mar 2022

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j'ai acheté un aspirateur il y a 5 ans et ai pris une assurance censée m'etre remboursée sous forme d'avoir si je ne l'utilisais pas, 5 ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un aspirateur il y a 5 ans et ai pris une assurance censée m'etre remboursée sous forme d'avoir si je ne l'utilisais pas, 5 ...

j'ai acheté un aspirateur il y a 5 ans et ai pris une assurance censée m'etre remboursée sous forme d'avoir si je ne l'utilisais pas, 5 ans plus tard. Mais au moment de recevoir l'avoir je me suis entendue dire qu'en fait je ne serais remboursée que de 20% de mon futur achat avec un plafond de 30€ alors que j'avais investi 35€ dans l'assurance, et à la seule condition de reprendre une assurance pour mon nouvel achat. Grosse gêne de la vendeuse quand je lui ai dit que cette methode était une arnaque. Aussi je déconseille fortement de souscrire une assurance et surtout de croire à leurs mensonges. Plus jamais je n'y retournerai


Date d'expérience : 13 Jan 2022

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ayant souscrit une extension de garantie sur un aspirateur dyson v8 je pensait etre couverte quand la batterie etait hs la vendeuse m'...

La marque n'a pas répondu

  ayant souscrit une extension de garantie sur un aspirateur dyson v8 je pensait etre couverte quand la batterie etait hs la vendeuse m'...

ayant souscrit une extension de garantie sur un aspirateur dyson v8 je pensait etre couverte
quand la batterie etait hs la vendeuse m'a dit d'appeller moi meme dyson soi disant qu'elle n'arrivait pas a joindre le SAV DYSON
c'est une equipe de menteuses ne leur faites pas confiance
quand au directeur c'est un homme tres desagreable
je n'acheterais plus rien chez but sarrebourg


Date d'expérience : 04 Mar 2022

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Surtout n'achetez pas chez but ! Après avoir acheté une hotte de la marque SIGNATURE (marque créée par but!), il met impossible de trouve...

La marque n'a pas répondu

  Surtout n'achetez pas chez but ! Après avoir acheté une hotte de la marque SIGNATURE (marque créée par but!), il met impossible de trouve...

Surtout n'achetez pas chez but ! Après avoir acheté une hotte de la marque SIGNATURE (marque créée par but!), il met impossible de trouver les filtres à charbon aussi bien sur internet qu'en magasin. En magasin ils m'ont dit que le fabricant ne les produisaient plus. Attention cette hotte est toujours en vente sur internet et dans leurs magasins. Ce qui est sûr c'est que je n'achèterai plus chez eux


Date d'expérience : 26 Feb 2022

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Nous avons acheté un canapé d'angle chez but chaumont au prix de 900€ debut mars ,trois mois après, les ressort d'une des partie ont sau...

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  Nous avons acheté un canapé d'angle chez but chaumont au prix de 900€ debut mars ,trois mois après, les ressort d'une des partie ont sau...

Nous avons acheté un canapé d'angle chez but chaumont au prix de 900€ debut mars ,trois mois après, les ressort d'une des partie ont sauté créant un trou car la mousse c'est affaissée. une demande au SAV par mail faite , nous avons attendu 6 mois pour avoir un appel de but pour nous dire que nous devions ramené les partie du canapé pris en charge par la garantie et ils nous donnerons les neufs en retour. résultat en arrivant a la maison, le tissu des parties neuve et des ancienne n'ont pas la même couleurs. et le caisson de la partie neuve est fissuré.... plus jamais nous n'iront chez but pour acheté un canapé, mieux vaux commande un 1er prix sur internet car c'est la même qualité que ceux que but distribue a un prix bien plus elevé....


Date d'expérience : 25 Feb 2022

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bonjour ! j’ai achetéun matelas il y a un mois et il fait deja la cuvette ou le creu de la personne qui s’y est allongèe !!!! je suis tr...

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  bonjour ! j’ai achetéun matelas il y a un mois et il fait deja la cuvette ou le creu de la personne qui s’y est allongèe !!!! je suis tr...

bonjour ! j’ai achetéun matelas il y a un mois et il fait deja la cuvette ou le creu de la personne qui s’y est allongèe !!!! je suis trés trés déçu un matelas à 1000,00 euros cherchez l’erreur !!!!


Date d'expérience : 24 Feb 2022

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J’ai acheté un canapé la semaine dernière et j’ai eu un appel aujourd’hui pour me dire que ma commande a été annulée car il ne restait qu...

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  J’ai acheté un canapé la semaine dernière et j’ai eu un appel aujourd’hui pour me dire que ma commande a été annulée car il ne restait qu...

J’ai acheté un canapé la semaine dernière et j’ai eu un appel aujourd’hui pour me dire que ma commande a été annulée car il ne restait qu’un seul canapé disponible. Donc pour résumé, le canapé a été vendu 2 fois à 2 personnes différentes, et il fallu une semaine pour s’en rendre compte!
Je trouve ça très fort et en plus sans réelle explication, sans solution à part me proposer le modèle d’exposition avec un réduction minable. Le vendeur avait l’air de s’en foutre royalement car à aucun moment on ne m’a proposé un autre modèle ou autre.
Magasin à éviter++++


Date d'expérience : 21 Feb 2022

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Je tiens à féliciter le professionnalisme et la réactivité du service après-vente de BUT, une simple brosse d’aspirateur à changer à suff...

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  Je tiens à féliciter le professionnalisme et la réactivité du service après-vente de BUT, une simple brosse d’aspirateur à changer à suff...

Je tiens à féliciter le professionnalisme et la réactivité du service après-vente de BUT, une simple brosse d’aspirateur à changer à suffit pour créer la panique générale. Il y a 1 mois et demie je me suis rendu chez BUT à Bastia pour ce problème, le responsable m’a renvoyé vers une société externe qui m’a demandé de laisser mon appareil à la boutique de l’achat initial (Bastia), ça fait 1 mois et demie, le responsable n’a aucune réponse à donner et honnêtement il à l’air de s’en moquer éperdument… Est-ce réellement un responsable ? On se tourne donc vers le service en ligne et 10j plus tard pas de réponse. MON CONSEIL N’ACHETER PAS CHEZ BUT ou CROISER LES DOIGTS POUR NE PAS AVOIR A TRAITER AVEC LE SERVICE APRES-VENTE !!!


Date d'expérience : 16 Feb 2022

justificatif fourni

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Enseigne à éviter pour son SAV incontournable et très pitoyable !! Personnel méprisant qui ne respecte pas les conditions générales de ve...

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  Enseigne à éviter pour son SAV incontournable et très pitoyable !! Personnel méprisant qui ne respecte pas les conditions générales de ve...

Enseigne à éviter pour son SAV incontournable et très pitoyable !! Personnel méprisant qui ne respecte pas les conditions générales de vente. Refus de reprendre un article alors que le contact téléphonique confirmait la possibilité.


Date d'expérience : 03 Feb 2022

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DÉÇU...heureusement qu'elle était en promo. tres mauvais rapport qualité prix. table abîmée. contre plaqué blanc mal coller, table sal...

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  DÉÇU...heureusement qu'elle était en promo. tres mauvais rapport qualité prix. table abîmée. contre plaqué blanc mal coller, table sal...

DÉÇU...heureusement qu'elle était en promo. tres mauvais rapport qualité prix. table abîmée. contre plaqué blanc mal coller, table sale, défaut tiroir vis trop longue tiroir inutilisable. trou au mauvais endroit. Reste de colle au niveau des pieds . table tres fragile. Je ne recommande pas du tout. Belle mais loin. je vais devoir faire des petites retouche de peinture blanche.


Date d'expérience : 12 Feb 2022

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j achète une statue buldog silver pour offrir a Noël je reçois le colis dans un point relais une fois arrivé chez moi j m aperçoit qu une...

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  j achète une statue buldog silver pour offrir a Noël je reçois le colis dans un point relais une fois arrivé chez moi j m aperçoit qu une...

j achète une statue buldog silver pour offrir a Noël je reçois le colis dans un point relais une fois arrivé chez moi j m aperçoit qu une oreille est cassé j préviens but et je renvoi le colis et depuis décembre toujours pas mon remboursement et le magasin de fougères 35 ne réponds plus à mes mails très courtois dommage pour cette belle enseigne mais très déçu


Date d'expérience : 08 Feb 2022

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Commande passée sur internet où l'article le plus important était disponible (canapé à 970€ en solde). J'arrive en magasin, une femme pas...

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  Commande passée sur internet où l'article le plus important était disponible (canapé à 970€ en solde). J'arrive en magasin, une femme pas...

Commande passée sur internet où l'article le plus important était disponible (canapé à 970€ en solde). J'arrive en magasin, une femme pas aimable m'annonce sans empathie que le canapé n'est pas disponible et qu'il ne le sera pas avant mi-mars ! Je lui demande pourquoi est-il affiché dispo sur le site, elle n'en sait rien (sans surprise évidemment...). Bravo BUT Queue-En-Brie ! Nous venons d'aménager et avons établi un budget de 8000€ pour nous équiper. Cet argent ira à la concurence.. En résumé, aucune compétence n'a été observée.


Date d'expérience : 01 Feb 2022

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Livraison d'un congélateur prévue de longue date pour le 31.01.22 entre 8h00 et 13hOO. Congé posé, ancien congélateur dégivré, marchandis...

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  Livraison d'un congélateur prévue de longue date pour le 31.01.22 entre 8h00 et 13hOO. Congé posé, ancien congélateur dégivré, marchandis...

Livraison d'un congélateur prévue de longue date pour le 31.01.22 entre 8h00 et 13hOO. Congé posé, ancien congélateur dégivré, marchandise congelée en attente du nouvel appareil... et plus rien. 13h15, appel du "lvrueur" qui dit qu'il ne viendra pas (et si ça me déplaît je ptoujours appeler la réclamation client). Je cgherche une solution avec le société de livraison qui s'en fiche complètement et me demande d'attendre: tant pis pour le produits à jeter à l'heure de la consommation responsable et de l'interdiction de jeter de la nourriture! et, évidemment, aucune solution, aucune autre livraison prévue: quel scandale.
ButMarketPlace à fuir! achetez n'importe où mais pas là


Date d'expérience : 31 Jan 2022

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Location de camion faite sans vérification du camion au départ .... Mais faite au retour .... Et là, surprise :une bosse.... 600 euros d...

La marque n'a pas répondu

  Location de camion faite sans vérification du camion au départ .... Mais faite au retour .... Et là, surprise :une bosse.... 600 euros d...

Location de camion faite sans vérification du camion au départ .... Mais faite au retour .... Et là, surprise :une bosse....
600 euros de caution prélevée,aucun échange avec la direction possible, j'attends qu on m appelle depuis plus d'un mois....
C est tellement facile en fonctionnant comme cela!!!!!


Date d'expérience : 13 Dec 2021

justificatif fourni

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SAV lamentable ! Commande d'une armoire passée le samedi, livraison le mardi suivant, coté commande/livraison rien à dire, nickel. MAIS,...

La marque n'a pas répondu

  SAV lamentable ! Commande d'une armoire passée le samedi, livraison le mardi suivant, coté commande/livraison rien à dire, nickel. MAIS,...

SAV lamentable ! Commande d'une armoire passée le samedi, livraison le mardi suivant, coté commande/livraison rien à dire, nickel.
MAIS, au montage, on s'aperçoit que 2 longues pièces sont cassées, dont 1 pièce métallique tordue sur + 50 cm (pas une erreur de livraison). Appel au SAV, ou appelS au SAV : sur + 20 appels, seulement 1 aboutira... On me demande des photos, avec envoi à une adresse mail, ok, fait dans la foulée. A ce jour, on me dit (par mail, sur contact site) que les pièces ont été demandées au fournisseur. Aucune date de remplacement prévue ! Alors que des aramoires sont dispos au magasin, retrait en 2 heures possible !!! Pourquoi ne pas remplacer les pièces à partir d'un colis en stock ? C'est au SAV d'attendre le remplacement, pas au client ! En attendant (combien de jours/semaines ?) ma fille dort au sous-sol...


Date d'expérience : 29 Jan 2022

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Dernier achat que nous faisons chez But. Pour une enseigne qui se déclare comme chaîne nationale, impossible de rapporter un produit ach...

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  Dernier achat que nous faisons chez But. Pour une enseigne qui se déclare comme chaîne nationale, impossible de rapporter un produit ach...

Dernier achat que nous faisons chez But.
Pour une enseigne qui se déclare comme chaîne nationale, impossible de rapporter un produit acheté dans un autre magasin. Une aberration à notre époque.


Date d'expérience : 27 Jan 2022

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J'ai acheté mon matelas le 23 janvier j'ai bien demandé au vendeur si les livreurs récupéraient mon ancien matelas il m'a assuré que oui...

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  J'ai acheté mon matelas le 23 janvier j'ai bien demandé au vendeur si les livreurs récupéraient mon ancien matelas il m'a assuré que oui...

J'ai acheté mon matelas le 23 janvier j'ai bien demandé au vendeur si les livreurs récupéraient mon ancien matelas il m'a assuré que oui.
Les livreurs sont arrivés aujourd'hui, ils n'ont pas voulu récupérer mon ancien matelas, ils m'ont demandé 15€ en monnaie. Cependant le vendeur à prétendu le contraire et sur votre site internet c'est bien marqué qu'ils reprennent les anciens articles !
Si le retrait de l'ancien article etait spécifiquement gratuit dans mon cas pourquoi le vendeur ne l'a pas marqué sur ma facture? Si c'etait gratuit pour tout les client pourquoi ça a posé soucis? Et si c'etait vraiment payant il aurait fallu me le dire en magasin , me dire de préparer de la monnaie ou de me laisser la possibilité de régler ça en meme temps que l'achat de mon nouveau matelas.
Je vie dans un tout petit appart et je me retrouve avec un 2e matelas qui bouche l'entrée de ma salle de bain jusqu'au prochain encombrants, donc dans 5jours.
J'ai après eu le SAV qui n'a pas compris pourquoi le vendeur n'a rien spécifié sur la facture, puis après pour me dire que récupérer les anciens article c'est gratuit. Mais après j'ai eu le service de livraison qui m'a dit que non vu qu'on leur a rien dit, il ne viendront pas récupérer l'ancien article a moins que je paie 30€.
Et après 16h plus le SAV de BUT ne répond meme plus.
Finalement autant de coups de fils (payant) pour rester en plan avec 2 matelas.
Vraiment la livraison je suis très mécontente.


Date d'expérience : 27 Jan 2022

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