Image de la communauté
BUT

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3418 avis

3418 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

La marque n'a pas répondu

  😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande toujours pas disponible. Pour profiter de mon achat j ai été obligé de dépareiller mon achat sur la couleur. Mais surtout les trois quart du prix de ma commande on été encaissé a la commande sachant que la commande était de deux mille euro....Inutile de vous dire que je ne recommande pas leur service MARIE H


Date d'expérience : 22 Oct 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant...

La marque n'a pas répondu

  delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant...

delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant par la plateforme du siege


Date d'expérience : 29 Sep 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

20 Oct 2020

Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

La marque n'a pas répondu

  Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des parois et de la mauvaise qualité des fixations fournies (cf photos). Le service client refuse tout retour ou remboursement. L'administrateur du site a tout bonnement bloqué ma possibilité de laisser un commentaire sur la fiche du produit. A fuir de toute urgence !


Date d'expérience : 23 Sep 2020

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy , pour changer juste la couleur, jai vu une des superieurs , mais rien elle me dit qu'il fait absolument le ticket de caisse. 👎👎👎 ca m'est deja arriver de changer sans ticket de caisse chez Auchan ou Decathlon , il m'ont sorties un duplicata . Meme pas un geste commerciale .
pas souriantes .
pas satisfaite. 👎👎



Date d'expérience : 14 Oct 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

La marque n'a pas répondu

  Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !!
Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais de livraison pour ma commande (énorme) livraison prévu le 13 octobre mais le jour dit je n'ai toujours pas eu d'appel pour prendre rdv le 14 non plus et quand ont appele le service client ont me répond ont fait une réclamation au magasin et ils ont 72 h pour vous rappeler !!! Génial comment ont fait pour recevoir nos articles du coup ? Va falloir arrêter de prendre les gens pour des banques là. Je ne recommande pas du tout allez chez conforama c'est les mêmes prix avec un service bien meilleurs.


Date d'expérience : 14 Oct 2020

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Franchemnt nul. Le vendeur se trompe de canapé . Nous demande de le ramener et nous reserve le modéle souhaité. nous revenons mauvaise s...

La marque n'a pas répondu

  Franchemnt nul. Le vendeur se trompe de canapé . Nous demande de le ramener et nous reserve le modéle souhaité. nous revenons mauvaise s...

Franchemnt nul. Le vendeur se trompe de canapé . Nous demande de le ramener et nous reserve le modéle souhaité. nous revenons mauvaise surprise il a vendu le modéle reservé. Il nous envoie à 30 km pour en chercher un dans un autre but sans prevenir que nous arrivons. Ponpon il nous fait cadeau d'une bougie pour le dérangement. Fuyez ils sont en dessous de tout.


Date d'expérience : 26 Sep 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Il m'a fallu attendre près d'une heure pour récupérer mon relax jeudi dernier au moment on s'était une heure calme (4 à 5 clients comme m...

La marque n'a pas répondu

  Il m'a fallu attendre près d'une heure pour récupérer mon relax jeudi dernier au moment on s'était une heure calme (4 à 5 clients comme m...

Il m'a fallu attendre près d'une heure pour récupérer mon relax jeudi dernier au moment on s'était une heure calme (4 à 5 clients comme moi au plus fort à attendre).
Comment une entreprise de qualité peut-elle négliger la qualité et la rapidité de son service après vente?


Date d'expérience : 24 Sep 2020

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

nous voulions un aspirateur en promo dyson, il en restait un sur but fresnes, mais le responsable de but nemours a refusé de le faire v...

La marque n'a pas répondu

  nous voulions un aspirateur en promo dyson, il en restait un sur but fresnes, mais le responsable de but nemours a refusé de le faire v...

nous voulions un aspirateur en promo dyson, il en restait un sur but fresnes, mais le responsable de but nemours a refusé de le faire venir sur lson magasin.
Une chose qui ne serait jamais ariivé avec l'ancien directeur. Donc un grand merci à cette nouvelle direction qui dirige son magasin du 1er étage comme une commère.
Si vous voulez du service, allez voir ailleurs.


Date d'expérience : 24 Sep 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Suite de mes mésaventure au But Mulhouse. Vitrine devant être livrée-montée le 1er septembre est arrivée et les monteurs étaient incapabl...

La marque n'a pas répondu

  Suite de mes mésaventure au But Mulhouse. Vitrine devant être livrée-montée le 1er septembre est arrivée et les monteurs étaient incapabl...

Suite de mes mésaventure au But Mulhouse. Vitrine devant être livrée-montée le 1er septembre est arrivée et les monteurs étaient incapables de faire leur travai, à tel point que cette vitrine a été cassée. Aujourd hui 22 septemebre, nouvelle vitrine et.....................nouvelle casse. Nous reviendrons dans 3 semaines ont royalement annoncés les monteurs !!!!
Lisez mon avis précédent et vous comprendrez que cette enseigne sur Mulhouse est à fuire. Impossible de joindre le SAV, la direction, un responsable....HONTEUX


Date d'expérience : 23 Sep 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

La marque n'a pas répondu

  BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit et il est seul pour gérer tous les SAV, il n'est pas surhumain et gère comme il peut" .
Le directeur est abonné absent, j’écris le 02/09/2020 un courrier au siège en AR au SERVICE RELATION CLIENTS dans le (77) AUCUNES RÉPONSES !!!
A ce jour toujours rien, BUT nous prends pour portes monnaies à 2 pattes, mais quitte a être pris pour un imbécile je serais un imbécile heureux.
Moralité de l'histoire, ma fille jette dorénavant systématiquement toutes les publicités à la poubelle
de BUT.
Ks


Date d'expérience : 23 Jul 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!! Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nou...

La marque n'a pas répondu

  BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!! Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nou...

BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!!
Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nous offrant à eux.
Ma fille de 13 ans (en vacances) me demande d'acheter un TV avec de l'argent récolté pour son anniversaire. Autant vous dire qu’elle était fière de son premier achat. Elle voit une publicité attractive pour une TV 32 pouces (pour Netflix et Disney+) .
Le 22 Juillet direction BUT ANDELNANS (j'aurais du me casser une jambe ce jour la), je passe sur le délai d'attente.
Bientôt, il faudra prendre un jour de vacances !!!
Ma fille rentre de vacances le 9 août essaye impatiente d'utiliser sa TV, Netflix ne fonctionne pas, impossible de télécharger Disney + les seules applications disponibles sont en langues étrangères.
Le lundi 10 août je ramène la TV au SAV la personne qui prend en charge le dossier me dit (ton hautain) que si j’étais venu 4 jours plutôt il aurait pu soit me rembourser soit échanger. C'est parti pour 3 semaines d’attente.
Nous sommes le 19 septembres et à ce jour toujours, il pratique le politique de l'autruche avec une dextérité et un zèle hors de commun.
Je relance le service client du magasin à plusieurs fois avec un constat il est aussi mauvais que le service après vente (après tout les chats ne font pas des chiens ) la dernière réponses (31/08/2020/) que je partage avec vous est juste incroyable " Que vous l


Date d'expérience : 22 Jul 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Première et dernière expérience dans cette enseigne. Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09 1 canapé – 1 meuble tv –...

La marque n'a pas répondu

  Première et dernière expérience dans cette enseigne. Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09 1 canapé – 1 meuble tv –...

Première et dernière expérience dans cette enseigne.
Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09
1 canapé – 1 meuble tv – 1 vitrine – 1 table basse - 1 armoire long – 1 armoire chêne gris – 1 lave-linge – 1 mini four, 1 tableau mural….et j’en oublie certainement.
Livraison effectuée par un sous-traitant avec des “monteurs“ incompétent. 6 heures pour monter ces 4 meubles. Meuble vitrine (100 kgs) tombé à 3 reprises, ce qui a endommagé le parquet. Ce meuble en pièce détaché et cassé est resté sur place une semaine. Canapé arrivé déchiré, lave-linge pas livré, meuble vitrine toujours pas remplacé. (300€ de frais livraison et montage)
3 rappels du service comptabilité pour non-paiement alors que TOUT était payé, aucune réponse à mes nombreux mails, impossible de rencontrer la direction. En conclusion, FUYEZ cette enseigne qui pratique une politique du mépris conjuguée avec une désinvolture déconcertante. J’ai bien sur toutes les photos à l appuie de mes dires.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros ...

j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros on nous a promis que 5 ans après nous aurions un capital d'environ 500 euros 20% à dépenser à notre guise dans le magasin mais 5 ans plus tard nous nous rendons dans ce même magasin et l'on nous dit que pour bénéficier de se soit disant capital il faut reclaquer la même somme et souscrire l'assurance pack simplicité qui coûte une blindé est ne sert à rien car sav a chier . Bref une grosse arnaque je vois rouge..... La vendeuse n'avais pas l'air étonné de mon mécontentement visiblement c'est une tactique de vente oral des vendeur qui promettent des choses qu'il sont incapable de tenir. Apparemment le problème est récurrent dans bon nombre de magasin but en France. D'ailleurs en réalité si l'on redepense une sommes d'argent le soit disant capital se fait absorbé par la nouvelle assurance souscrite mais il faut redepenser pour le même montant si c'est inférieur le capital est calculé sur le nouveau montant. Le problème est bien que les vendeur nous disent que l'on va récupérer un capital sans forcément racheter quelque chose. Une belle arnaque bien ficellé de la part des menteurs de chez but. Ah oups des vendeurs...


Date d'expérience : 04 Sep 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Bonjour, le BUT SAINT PAUL LES DAX 40990 : nous avons achetés un matelas et sommier EPEDA VOLUTE avec sommier coussins pieds etc. Le ma...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, le BUT SAINT PAUL LES DAX 40990 : nous avons achetés un matelas et sommier EPEDA VOLUTE avec sommier coussins pieds etc. Le ma...

Bonjour, le BUT SAINT PAUL LES DAX 40990 : nous avons achetés un matelas et sommier EPEDA VOLUTE avec sommier coussins pieds etc.
Le matelas est livré plastique emballage ouvert, les pieds sont ceux d'expositions (nous avons fait une demande au sav avec photos) remis dans la boîte et la vendeuse "MORGANE" ne nous précise même pas qu'il faut 6 pieds et non 4 sur ce sommier.
Les personne en caisse odieuses, et après demande de reprise ou avoir, le magasin de fait rien ni reprise ni avoir.
Cela ne vaux plus la peine d'essayer de faire travailler les commerces locaux de ce genre.

Terminer à vie pour nous BUT de vraies méthodes de voleurs.
Achetez sur le web au moins tout est repris.


Date d'expérience : 31 Aug 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que ...

La marque n'a pas répondu

  But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que ...

But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que le lit comme indiqué sur la description du site. Mais lorsque je suis parti demander sur place le personnel dit que ce nest pas inclus et que cest une erreur. Je suis vrm deçu et de plus le personnel de but et le depot de but sont vraiment desagreable.


Date d'expérience : 17 Aug 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Le vendeur (Fabrice) que nous avons rencontré est très professionnel et très accueillant. Si vous pouvez vous faire conseiller par lui, f...

La marque n'a pas répondu

  Le vendeur (Fabrice) que nous avons rencontré est très professionnel et très accueillant. Si vous pouvez vous faire conseiller par lui, f...

Le vendeur (Fabrice) que nous avons rencontré est très professionnel et très accueillant. Si vous pouvez vous faire conseiller par lui, faites le.


Date d'expérience : 20 Jul 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

La marque n'a pas répondu

  Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site...
On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous force à acheter chez eux... Merci But Longwy (54)


Date d'expérience : 20 Jun 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

La marque n'a pas répondu

  hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmissible pour une enseigne comme but! des arnaqueurs. je je serais plus jalais clientes chez eux et je deconseille fortement.


Date d'expérience : 13 Jun 2020

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

SAV ULTRA MEDIOCRE, responsable du sav + directeur UNE VERITABLE HONTE!!! c'est simple chez eux la garantie ils vous la vendent mais n...

La marque n'a pas répondu

  SAV ULTRA MEDIOCRE, responsable du sav + directeur UNE VERITABLE HONTE!!! c'est simple chez eux la garantie ils vous la vendent mais n...

SAV ULTRA MEDIOCRE, responsable du sav + directeur UNE VERITABLE HONTE!!!

c'est simple chez eux la garantie ils vous la vendent mais ne marche pas , à la tete du client.
la responsable est une veritable menteuse et hypocrite.
3 produits achetés chez eux = 3 produits à jeter.
je ne peut pas mettre plus de photo pour vous montrer la qualité, et sachiez que pour les placards ce n'est pas un probleme de reglage, un technicien est venue les régler.
canapé pas de la même couleur, table qui ce casse toute seule, buffet avec placards qui s'affaissent + tâche dans le laqué et nous devons payer le deplacement et le technicien pour qu'il change les pieces, du jamais vue !
et meme en y allant pour gueuler ils ne lâche rien, leurs meubles sont vraiment de qualité médiocre.
et encore je vous la fait courte !
détournez votre chemin, conforama , darty ,ect sont largement mieux et pas autant cher !
1 étoile c'est même de trop pour eux.


Date d'expérience : 07 Jun 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

La marque n'a pas répondu

  J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'avais plus l'air de les embêter qu'autre choses) Résultat personne n'a pu répondre à mes questions (pourtant trés simple) et il n'ont su que me diriger vers un produit de la marque BUT à me proposer hors de prix (surrement car c'était le seul, donc ça ou rien). Je suis allée chez un concurrent beaaaaucoup moins cher ! Qui avait plus de marques et de meilleur qualité qui ont su repondre à mes questions et m'a donné satisfaction ! Pas la peine de perdre son temps chez But car la moitié des vendeurs font de la figuration.


Date d'expérience : 16 Dec 2019

BUT

La marque n'a pas répondu

Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

La marque n'a pas répondu

  Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en panne.
Le livreur lors de la prise de rendez vous nous a précisé qu'ils n'enlevaient pas l'ancien et que nous devions tenir l'emplacement du nouveau prêt. Ceci nous étant impossible nous avons joint but qui nous a confirmé ce soit disant nouveau protocole propre à toutes les enseigne.
Ce qui est faux puisqu'une chaîne concurrente nous livré et enlevé non pas seulement l'appareil qui était à remplacer mais un autre qui lui aussi était en panne.
Félicitations pour le responsable de but Marsannay la côte qui s'est défilé !





Ce qui est faux puisque d'autres enseignes le font. Menacé vis à vis de leur obligation d'enlèvement ils nous ont remboursé.


Date d'expérience : 12 May 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Acheté en juillet 2018, ces chaises de salon grises très belles à l'achat et correspondant à nos envies s'abiment vite dans le temps, mal...

La marque n'a pas répondu

  Acheté en juillet 2018, ces chaises de salon grises très belles à l'achat et correspondant à nos envies s'abiment vite dans le temps, mal...

Acheté en juillet 2018, ces chaises de salon grises très belles à l'achat et correspondant à nos envies s'abiment vite dans le temps, malgré une utilisation tout à fait normale, qotidienne qioi : coutures de l'assise peu solides, barre du haut qui s'enlève et impossible à rattacher ou revisser, assise pas assez dense. Echange et remboursement pas possible.
77 euros l'unité, achetées par 6 😒 Un peu cher pour la durabilité du produit. Dommage !


Date d'expérience : 23 Apr 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qu...

La marque n'a pas répondu

  Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qu...

Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qui les laisse quand même à la vente. Certains vendeurs sont même de très mauvais commerçants soit ils nous renseigne mal, soit ils refusent de nous renseigné, Une fois j'ai même acheté un meuble de salle de bain ils m'ont même livré en 5fois en plus ils s'était trompé dans la livraison 2 fois avec un autre client ils n 'avait pas toutes les pièces, ou alors les mauvaises pièces etc...
Certaine fois il n'y à même pas de vendeur dans les rayonspour nous renseigner en tant que clients. Lorsque que l'on appelle pour avoir des renseignements sur notre commande il faut avoir beaucoup de patience pour pouvoir enfin parler à un conseiller.
Le seul et unique avantage du magasinsest peut être que la qualité des meubles est un peu supèrieur à d'autre grande chaine.
(Expèrience vécu avant la crise sanitaire ).


Date d'expérience : 23 Apr 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

09 Mar 2020

J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) ...

J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) mais j'ai vite déchanté. Le matelas c'est déformé en mars 2019. On est venu me remplacer le matelas en OCTOBRE 2019. Le livreur m'informe que l'article que j'avais ne ce fait plus, il est est remplacé par un modède AU DESSUS de celui que j'avais!
Il s'avère que ce matelas ne me convient pas car il n'est pas du tout confortable et commence à ce déformer. Depuis je réclame, on me balade, on me demande des photos.

Cette société gère très mal leur SAV. Je vous déconseille cette enseigne.


Date d'expérience : 27 Feb 2020

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

22 Feb 2020

Après l achat d'une machine à laver , j'ai du avoir recours au SAV , qui sans communication et sans devis m'a facturé 79 euros pour me di...

La marque n'a pas répondu

  Après l achat d'une machine à laver , j'ai du avoir recours au SAV , qui sans communication et sans devis m'a facturé 79 euros pour me di...

Après l achat d'une machine à laver , j'ai du avoir recours au SAV , qui sans communication et sans devis m'a facturé 79 euros pour me dire que c'était le robinet d'arrivée d'eau qui était défectueux. Manque énorme de transparence du SAV. A EVITER!!!!


Date d'expérience : 23 Dec 2019

BUT

La marque n'a pas répondu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un aspirateur FAGOR speedup 2 en 1 en mars 2019, fin 2019, le bouchon du réservoir d'eau s'est c...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un aspirateur FAGOR speedup 2 en 1 en mars 2019, fin 2019, le bouchon du réservoir d'eau s'est c...

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un aspirateur FAGOR speedup 2 en 1 en mars 2019, fin 2019, le bouchon du réservoir d'eau s'est cassé sans qu'il soit tombé il me semble, du fait d'un choc ou bien qu'il soit défectueux. Voulant remplacer ce bouchon, je suis allé au SAV BUT de Beauvais à fin d'en commander un, la réponse du SAV a été que le fabricant ne fournit pas de pièces détachées, pour un appareil qui a 10 mois, quasi neuf, je me retrouve avec un appareil quasi neuf que je ne peux plus utiliser ! J'ai demandé au SAV de me le reprendre et me rembourser en bon d'achat, cela a été refusé, ils m'ont proposé d'aller acheter un autre modèle en magasin ! A l'heure où le réparable doit être la priorité, d'avoir des pièces détachées pendant 10 ans un minimum, je trouve cela honteux de la part de BUT de proposer des produits sans possibilité d'acheter des pièces détachées et de la part de FAGOR de vendre des produits sans pièces détachées !
J'ai ouvert un ticket via internet le 26 décembre 2019 chez BUT et FAGOR, j'ai eu un retour respectivement le 21 janvier et le 3, j'ai relancé FAGOR mais aucun retour depuis de la part des deux entreprises !
Alors fuyez le distributeur BUT et la marque FAGOR !


Date d'expérience : 23 Dec 2019

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!! Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 2...

La marque n'a pas répondu

  Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!! Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 2...

Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!!
Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 24, j'appelle le magasin. On me dit commande arrivee hier, vous allez recevoir un mail. Le 30 toujours pas de nouvelles, je vais au magasin.... discours du patron :"la commande est arrivee hier vous alliez recevoir un mail demain".... "les delais du site ne sont pas les bons" lol.... discours bien rodé. Patron hautain et condescendant qui me prend pour une idiote. pour au final apprendre que ma commande etait arrive le 10/01 au magasin... mdr.... pas d'excuses, pas de geste co.... quel commercant !!! Patron de bas etages... et bas de plafond en plus.... but montereau a fuire.... et merci pour l'image nationale de But....


Date d'expérience : 31 Jan 2020

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu