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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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La marque n'a pas répondu

  responsable pas accueillant ni vendeur

responsable pas accueillant ni vendeur


Date d'expérience : 22 Mar 2016

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La marque n'a pas répondu

Venant de déménager en province, j'ai racheté pas mal de meubles et pour ce faire, suis allée au magasin BUT de VANNES . Déjà j'ai eu un ...

La marque n'a pas répondu

  Venant de déménager en province, j'ai racheté pas mal de meubles et pour ce faire, suis allée au magasin BUT de VANNES . Déjà j'ai eu un ...

Venant de déménager en province, j'ai racheté pas mal de meubles et pour ce faire, suis allée au magasin BUT de VANNES . Déjà j'ai eu un vendeur à ma seule disposition qui s'est montré très à l'écoute, ensuite pour organiser le paiement, la livraison et l'installation, là aussi j'ai eu affaire à du personnel compétent et disponible alors qu'il était 12h15, heure de fermeture déjeuner. Ensuite, livraison 10 jours plus tard (pas la totalité de ma commande mais en majeure partie et j'en avais été informée), avec appel préalable des livreurs pour annoncer l'heure de leur arrivée. Ils ont livré et monté les meubles avec efficacité et courtoisie. Donc, après une expérience aussi positive, il est bien évident que pour meubler la chambre de mon fils, je vais retourner chez BUT à Vannes en toute confiance. Après avoir lu des témoignages désobligeants, il m'a semblé important de partager cette expérience positive.


Date d'expérience : 18 Mar 2016

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  nul!

Pourvu hélas d'un petit budget j'ai acheté la banquette BZ Emilia chez But. Deux pièces charnières métalliques manquant à l'assemblage... De retour au SAV j'ai le droit à une personne peu concernée par la situation et qui me trouve des pièces de secours par la poste ! Ne voulant pas dormir par terre elle me demande où j'ai dormi la nuit passée (en quoi ça la regarde?) et menaçant de ramener le BZ elle me trouve finalement les pièces, tiens donc!
à l'assemblage de nouveaux soucis reviennent, les pièces en question ne correspondent pas aux trous déjà établis où faire rentrer les vis... une latte qui se fait déjà la malle, un temps d'assemblage laborieux bien loin des 25mn établies sur le papier et un trou de soudure sur une partie de l'armature (pas visible une fois monté, mais bon!), pour résumer petit prix = gros soucis !


Date d'expérience : 17 Mar 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Certains vendeurs ridicule

Voilà il était 18h40, je suis allé a but juste pour un devis, je comprend qu'il est tard ils veulent rentré chez eux les vendzurs, alors je demande qui s'occupe du rayon literie pr aller vite et on me dirige vers un vendeurs il fait 1m50 a lunettes rayon literie canapé etccc...
Du coup il me regarde et baisse la tête pr pas que jlui demande quoi que se soit, manque de bol son collegue vers qui je me renseigne me redirige vers lui....alors jlui dit bonjour trankil et lui dit que g besoin d'un devis, il me répond jsuis déjà occupé mais aller vers mon collègue qui lui aussi était occupé ! ! ? ? En fait g pas compris il courrais comme un fou pr pas que je l'aborde pourtant d'autres personnes sont allé le voir il c'est occupé d'eux g pas compris son speatch...allô mec jvoulais juste un devis et franchement je l'ai trouvé a la fin ridicule mn devis a pris - de 5 minute stp...franchement jvous le déconseille se mec...au fait c le but de marssaney la cote de Dijon...


Date d'expérience : 12 Mar 2016

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CATASTROPHIQUE, PITOYABLE,PAS PROFESSIONNEL DU TOUT

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  CATASTROPHIQUE, PITOYABLE,PAS PROFESSIONNEL DU TOUT

J'y suis actuellement. Ça fait 1h que j'attends que le responsable du rayon literie vienne me dire si oui ou non il y a des pieds de lit à 84€ que je n'ai eu le choix de commander avec un matelas et un sommier sur leurs site internet.
Bien sûr, RN arrivant dans le magasin j'apprends que ma commande est à Vitry. L'accueil ne trouve rien de mieux que de me donner un plan.
Aucun mail ne me l'avait informé. Aucune personne ne vous répond au téléphone.
On me dit donc que le matelas et le sommier se trouve à Vitry mais que les pieds de lits se trouvent à But.
J'attends toujours..
Le responsable semble perdu. Les employés s'amusent pendant ce temps et regarde la télé sur du 130cm.
Je vous déconseille fortement de passer commande chez eux.


Date d'expérience : 12 Mar 2016

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  Déçu

Très déçu du magasin c'est la dernière fois que je vais là-bas j ai commandé une tête de lit le vendeur dis qu'il a un délai de 3a4 semaines ce qui est normal car pas de stock mais apres deux mois d attente toujours rien donc pour moi fini cette enseigne et ne fera pas de bonne pub pour cette enseigne très très déçu


Date d'expérience : 11 Mar 2016

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Deux avis très négatifs: VENTE FORCING+PROBLEME A LA RECEPTION

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  Deux avis très négatifs: VENTE FORCING+PROBLEME A LA RECEPTION

1) Je déclare vouloir payer comptant ma commande de meubles. Le vendeur me vante une carte de fidélité. En fait il s'agit d'une carte de crédit CETELEM (çà je m'en aperçois bien plus tard lorsque je reçois les courriers CETELEM). Il s'agit de Forcing.
2) A la réception des colis, le client n'est pas en mesure de contrôler les références mentionnées sur les cartons par rapport à la commande. On m'explique que les références sur les colis sont des références fournisseur et sur la commande des références BUT. Résultat: un des meuble normalement livré en trois colis m'est fourni qu'en deux colis!! Il a fallu retourner à la réception pour récupérer le colis manquant!!!
-> Deux avis très négatifs pour le magasin BUT de THIONVILLE.


Date d'expérience : 09 Mar 2016

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  Zéro!!!

Prendre une assurance peut s'avérer pratique, surtout quand votre canapé part en lambeaux au bout de même pas 4 ans! Quant à l'accueil de ce magasin, il faudrait faire plus que des efforts, il faudrait apprendre à répondre au téléphone! Au moins 10 min d'attente à chaque appel en moyenne. Le pire c'est l'atelier, là, la dame ne se donne même pas la peine de faire son travail, ni de vous tenir informé. "Il faut patienter". Elle vous reprocherai presque de vous servir de votre assurance et oublie que vous êtes un client. Vraiment déçu de ce magasin et de ce système, je n'y ferai plus d'achat!


Date d'expérience : 09 Feb 2012

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La marque n'a pas répondu

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  Suivi client CATASTROPHIQUE

J'ai acheté une commode chez but le 23 janvier 2016. N'étant pas dispo en stock, le vendeur m'a indiqué que pour la commander il fallait que je la paye immédiatement. Je me suis exécutée en payant pas carte bleue. 15 jours après le magasin m'a rappelé pour m'indiquer qu'il n'avait pas commandé ma commode car je ne l'avais pas payée. Aucune vérification de leur part. Ce jour, 3 mars, toujours aucune nouvelle de ma commande.
Je téléphone à But Rodez, et pour obtenir But rodez il faut passer par But Paris et son serveur payant. La commande est effectivement arrivée, mais personne chez But ne s'est préoccupé de m'en informer.
Merci But et Bravo But


Date d'expérience : 03 Mar 2016

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Un suivi de commande CATASTROPHIQUE à BUT Orléans

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  Un suivi de commande CATASTROPHIQUE à BUT Orléans

Alors, à part un magasin plutôt correct niveau zone d'exposition, le reste est déplorable...

On commande 2 canapés identiques, ils arrivent avec 2 couleurs différentes, un temps de livraison de 2 mois et demi... Aucun suivi, il faut appeler pour se rendre compte que le canapé vous attend sagement non pas au magasin mais dans un dépot annexe à 10km. Quand on réattend 2 mois et demi pour espérer avoir enfin le bon canapé de la meme couleur, c'est bien sur la mauvaise couleur qui arrive... On lâche l'affaire tans pis (et bien sur sans aucun geste commercial)

Sinon, à part ca, un temps d'attente de dingue pour se faire servir au service enlevements dans un local pas agréable, dans les courants d'air, y a tjs un problème, on sait pas à qui c'est le tour, et le tout géré par une personne semble-t-il dépassé, qui ne vous reconnait pas, qui saute votre tour, ou qui vous passe à coté sans se dire que vous êtes la...

Franchement avec le Ikea qui arrive dans la zone d'Orléans, je donne pas cher de la peau de ce magasin... Il m'ont perdu en tant que client en tous cas.


Date d'expérience : 13 Feb 2016

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  probleme sur table "papillon" but cadaujac

vendeur incompétent annonce du massif pour du placage de 4mm, conception de la table sans assez d'épaisseur pour fixer les pieds donc arrachage. vu le directeur, n'y connait rien en montage de meuble, mais aussi incompétent en tant que directeur. Accuse d'avoir mal monté, puis d'avoir mal utilisé. En clair je vend des meubles de qualité médiocre, mais ne viens pas te plaindre je ne ferais aucun geste commercial!!! bonne pub à faire, cela va lui faire du chiffre d'affaire, il doit avoir trop de clients, un de moins ça c'est sur.
ps: évitez de me rejeter cette fois car vous n'acceptez que des bons commentaires, ce n'est pas la peine d'exister


Date d'expérience : 03 Mar 2016

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  Déplorable

J'ai fait une commande par internet, le livreur ne m'a jamais appelé pour prendre rendez-vous. J'ai donc fait annulé ma commande. 3 semaines après et malgré plusieurs appels rien n'est encore fait. Les standardistes sont méprisants, peu chaleureux et incompétents. Ils font traîner les choses pour vous décourager et ne pas vous rembourser. C'est à la limite de l'escroquerie, c'est une honte!


Date d'expérience : 02 Mar 2016

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  très insatisfaite

un employé m'a conseillé de prendre la carte BUT sans me prévenir qu'elle était payante et liée à CETELEM BNP PARIBAS


Date d'expérience : 01 Mar 2016

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Les avis négatifs sont supprimés!

Attention, sur le site de But, comme sur d'autres, suppriment les avis négatifs! Ainsi, le frigo Signature SRT 1000A+X fait de gros craquements qui empêchent de dormir à côté...j'en ai essaye un 2eme mais meme problème. Donc j'ai mis un avis négatif puisqu'ils annoncent un frigo hyper silencieux...et bien mon avis n'a étonnement jamais été publié!!!! Même en le redonnant plusieurs fois. Regardez sur leur site, c'est toujours 4 ou 5 étoiles, pas moins. Une arnaque commence quand?... Quand on cache les avis négatifs?


Date d'expérience : 28 Feb 2016

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin BUT Tarbes non recommandable !

Vous achetez un meuble cuisine avec des planches fissurées. Vous les contactez pour un remplacement. On vous donne aucun délai. Vous patientez sagement pendant plus d'un mois et c'est à vous d'aller aux nouvelles !!! DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE ENSEIGNE !!!!


Date d'expérience : 25 Feb 2016

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Venez acheter... mais ne venez pas faire valoir ventre garantie!

La marque n'a pas répondu

  Venez acheter... mais ne venez pas faire valoir ventre garantie!

C'est simple, un canapé sous garantie et déformé, ils demandent juste des photos, ne prennent en compte que la moitié des déformations annoncées et le service après-vente vous dit que c'est normal... Oui en fait dépenser plus de 1300 € pour un canapé tous les 2 ans, c'est normal! Je savais qu'il était transformable (canapé-lit), je viens d'apprendre qu'il est jetable...


Date d'expérience : 24 Feb 2016

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retard de commance et aucune réponse à mes courriers!

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  retard de commance et aucune réponse à mes courriers!

J'ai acheté des meubles le 21 novembre mais un d'entre eux n'était pas disponible dans le magasin. La vendeuse l'a donc commandé avec un délai de 2 mois en m'assurant que c'était le délai maximum, qu'elle préférait être large. Le 21 janvier toujours pas de nouvelles et à chaque fois que j’appelais on me demandait de rappeler plus tard pour avoir la vendeuse qui a enregistré la commande (quel intérêt d'utiliser un système informatique si ce n'est pour renseigner un client en l'absence du collègue??) . Mi- février j’appelle à nouveau et le meuble est bien là mais personne n'a songé à nous le dire!! Pas super professionnel d'autant plus que je n'ai eu aucune réponse aux deux courriers relatant l'incident de délai de commande + un problème lié au paiement (j'entre pas dans les détails mais encore une fois But n'a pas été à la hauteur). Je pense que la moindre des choses quand on vous adresse une réclamation est d'y répondre et si vous voulez garder vos clients, un geste commercial serait bienvenu quand on subit des désagréments de la sorte. Bref, on devait acheter d'autres équipements mais cette expérience nous a bien refroidit


Date d'expérience : 21 Nov 2015

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  à fuire !

Sommier coffre acheté sur le Web: Pas de confirmation d'achat, ne répondent jamais ni au téléphone ni aux email, oublient de livrer: j'ai dû déclarer un conflit via PayPal pour les faire réagir. Ils mon livré un matériel défectueux et je n'ai toujours pas réussi à les joindre. Il me faudra me déplacer physiquement au SAV de Rosny ...!
Bref si j'étais vous j'éviterais ce marchand, les concurrents sont plus efficaces !
Cordialement


Date d'expérience : 20 Jan 2016

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Attention à vos tickets de caisse avant de sortir du magasin.

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  Attention à vos tickets de caisse avant de sortir du magasin.

Suite à un double zippage sur un de mes articles, ne m'en rendant compte qu’a mon retour a mon domicile, retour le lendemain pour demander le remboursement de l'article en question, à ma surprise de voir la difficulté de me faire rembourser, ( responsable en responsable compte des stocks ) j avais l'impression d’être pris pour un voleur pour un article à 50€. Après une longue attente et menace de la suppression de ma grosse commande, enfin le remboursement sans aucune explication.


Date d'expérience : 16 Feb 2016

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toujours prets pour vendre mais pas de suivi apres

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  toujours prets pour vendre mais pas de suivi apres

commande un element de cuisine devait etre arrive 3 sem apres (et la on me dit la commande a ete oubliee)recommande donc livraison 3sem plus tard (et la on me redit votre commande n'a pas ete faite )je pense que la on se fout vraiement du client


Date d'expérience : 10 Feb 2016

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Magasin BUT (croix blanche )91700, ne pas recommander

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  Magasin BUT (croix blanche )91700, ne pas recommander

Chez BUT de sainte Geneviève des bois (la croix blanche),j'ai acheté un matelas et un sommier de marque (GRAVITY pour le matelas ,c’est la marque BUT qui est NORMALEMENT équivalente aux grandes marques selon le vendeur),au bout de quelques nuits je me suis rendu compte que le matelas ne me convenait pas (douleurs au dos tous les matins).Vu la somme engagée j'ai essayé de rentrer en contact avec le responsable de rayon literie afin de trouver une solution de rechange ,mais la personne que j'ai eu au bout du fil ne m'a même pas calculé ,son unique réponse était "je ne peux rien faire pour vous monsieur". .En conclusion soyez vigilant avant de vous engager chez BUT ,ils sont sans pitié ,le matelas je vais le donner ou le jeter (la soit disant équivalence avec les grandes marques ??!! , 660euros quand même . Je vais aller prendre un autre matelas cette fois ci dans une autre enseigne, au moins ils vous laisse une l'opportunité d'être insatisfait du confort d'un matelas et le reprenne sans vraiment discuter .
je comptais prendre une cuisine équipée dans ce même magasin BUT de sainte Geneviève des avec un investissement beaucoup plus élevé ,ouf ,je vais le faire avec d'autres qui permettent à leurs clients de se retourner .
Magasin BUT (croix blanche ), à ne pas recommander.


Date d'expérience : 30 Jan 2016

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  Ne respecte pas leurs engagements

Malgré une belle page sur leur site sur l'éco mobilier où il est indiqué le recyclage des meubles et des matelas, dans les faits But ne reprends pas les anciens matelas alors que l'éco taxe est bien collecté, bref l'attitude d'une chaine de magasin.


Date d'expérience : 30 Jan 2016

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  Plus que satisfait

Bonjour, après avoir lu vos nombreux commentaire alors que notre clic clac avait littéralement cassé (acheter l'année dernière garantie 2ans, ressort cassé qui a éventré le matelas) nous avions déjà un très mauvais présentement sur le service sav de but. Après avoir téléphoner et attendu qu'on nous rappel...nous nous sommes présenté personne à pu nous recevoir. Mais le lendemain après avoir envoyer les photo au responsable sav on nous a tjr pas rappeler. Le lendemain j'ai eu la personne en question qui me dit tout simplement de revenir choisir un modèle car il non plus le notre. On nous a fait un avoir prêter un camion et donner un clic clac tout neuf qui vaux même deux fois le prix du notre. Alors à par qu'il ne rappel pas souvent c'est tout ce que je peu leur reproché. Accueil agréable bonne prise en charge par le responsable literie. Aucun besoin de crier. En moins d'une semaine c'était régler.Tout ce que je peux vous conseillers étant du métier être patient respectueux d'autrui et surtout arrêter de croire que les personnes à qui vous vous adressez soit les responsables de votre malheur et en toute logique vous serez beaucoup mieux servi. J'espère tout de même que vos soucis pourront vite ce régler.
Au revoir


Date d'expérience : 28 Jan 2016

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  Accueil déplorable - Hotesse désagréble !

Après avoir écrit une lettre à la direction, ces derniers n 'ont même pas daigné me répondre !


Date d'expérience : 29 Dec 2015

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  scandaleux

J'ai commandé un lit pour ma fille très jolie lit avec tiroirs rangement le vendeur me commande le sommier et le matelas qui doit aller avec.résultat après le montage du lit le sommier passe à travers le lit et quand on le ramène personne s'excuse et on peut pas l'expliquer pourquoi le vendeur m'a vendu un sommier 90 x190 alors qu'il fallait 90x200 résultat j'ai du aller dans une autre enseigne pour trouvé le sommier adapté car évidemment il y avait 8 semaine de délais pour le bon sommier.franchement vendeur qui servent à rien et qui s'en foute de se qu'ils vendent


Date d'expérience : 23 Jan 2016

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  Ce magasin n'est vraiment pas commerçant

J ai acheté une table et des chaises chez eux, les vis des chaises n'allaient pas non seulement ils n'ont pas voulu me donner de nouvelles vis et encore moins me chercher une ristourne ou au moins un bon d 'achat le responsable du rayon voulait absolument me refourguer des chaises déjà utilisées par un autre client'


Date d'expérience : 31 Dec 2015

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  Livraison retardée sans cesse

Le service est pathétique. J'ai commandé un canapé. 2 mois d'attente pour etre livrée. Sauf qu'après 2 mois on m'appelle pour me dire que la livraison est retardée d'1 mois ! Puis on me rappelle 1 semaine plus tard pour me dire que ce sera finalement en retard de 6 semaines !
J'ai appelé sans cesse tous les jours pour parler à 1 responsable et le message est toujours le même "on vous rappelera" ... ce qui n'arrive jamais. Proprement scandaleux !!!


Date d'expérience : 18 Jan 2016

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  Mécontente de BUT Choisey !!

Bonjour,
Il y a environ 1 mois, j'ai acheté un matelas sur le site BUT.FR.
Sur le site , je n'ai pas eu de problème, j'avais une promotion via ma boîte mail, elle a bien fonctionné, j'ai eu une belle promotion pour un bon matelas.
Le problème, c'est pour allez le récupérer qui a posé problème. J'ai bien suivi les recommendations sur ma boîte mail, dès que j'ai eu le document pour retirer mon matelas, je me suis présentée au point retrait et là, surprise le livreur refuse de me donner mon matelas, car je dois passer en caisse avant hors sur le bon il y a marqué " LA MARCHANDISE SERA REMISE UNIQUEMENT SUR PRESENTATION DE CE DOCUMENT AU DEPOT OU AU LIVREUR ", je n'ai pas eu mon matelas, car le temps que je me retourne le magasin avait fermé et, ils m'ont dit de venir samedi.
J'avais sollicité le magasin BUT CHOISEY, car il était proche du domicile de mes parents, mais je tiens à prévenir les prochains clients, qui veulent se rendre à ce BUT.
Conseil, prenez votre voiture et allez ailleurs ce BUT n'est plus celui qu'on a connu auparavent, quand on vient pour des infos il y a personne, on veut acheter c'est la même chose, on voit bien que le personnel attend que la journée passe et, les clients, ils en foutent, y en a ok ou y en n'a pas ok aussi.
Je fais un signe à la marque BUT, sachez bien que vous perdez de la clientèle plus que vous en gagnez à garder ce BUT franchisé, prenez - le sous la marque entière BUT, et, ce sera mieux.
Sachez que je ne mettrai plus les pieds.


Date d'expérience : 31 Dec 2015

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  Mauvaise qualité

Nous avons acheter un cacapé qu'on a payer cher (plus de 800€) pour qu'il nous tienne un bon moment.
Le simili cuir s'éffrite, les coutures lâche et on a pas pris la garantie, plus le budget et surtout on s'est dit qu'à se prix là on aurait un bon canapé... Chez Darty on vends des produits de mauvaise qualité pour tout les budgets!


Date d'expérience : 08 Dec 2013

justificatif fourni

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  Service après vente déplorable

Machine à laver qui tombe en panne au bout de huit mois.
Le service après vente ne donne toujours aucun rendez vous au bout d'une semaine.
Délais de prise en charge estimé à un mois.
Personnel du magasin pas à l'écoute en cas de panne. Ils renvois au SAV qui ne prend pas la demande en considération.


Date d'expérience : 05 Jan 2016

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