Image de la communauté

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3402 avis

3402 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Réception de marchandises nulle, personnel incompétent , irrespectueux , impoli

La marque n'a pas répondu

  Réception de marchandises nulle, personnel incompétent , irrespectueux , impoli

Réfrigérateur qui ne fonctionne pas, lit en 160 sans équerres suffisantes, miroir meuble sdbain cassé dans emballage, lave vaisselle écrasé par une palette avant la livraison, et cuisine intégrée massacrée et jetée parterre par du personnel incompétent devant mes yeux (6000€ de perdu pour moi) et le personnel me manque de respect, ne surtout pas y acheter quoi que ce soit, enseigne en dessous de tout, tant en qualité, qu en services, qu en manque de respect de la clientèle, magasins à fuir!!!


Date d'expérience : 03 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

mécontente des produits achetée a but depuis 7 ans

La marque n'a pas répondu

  mécontente des produits achetée a but depuis 7 ans

Bonjour
voila je suis une fidèle cliente a But depuis 7 ans et en plus j ai la carte de crédit but, donc tout mes meubles chez eux que ce soit, chambre ,salle a manger,salon ,cuisine! ont était achetée chez eux! Mais bon ,j ai achetée un living les charniéres ne tiennent pas obligée de tenir la porte pour l ouvrir, ensuite j ai pris 2 canapé aussi assez chero,faut le dire, le premier au bout de 3 ans, l assise en mousses s afaissait ,le 2 eme au bout de 2 ans canapé d angle simili cuir , les ressorts ne tenait plus,donc l assise faisait un trou, je suis allez au magasin avec photos a l appui, le Sav , ma dit s est un défaut de fabrication je vais contacter, le fournisseur meme si il n est plus sous garantie,ont va vous l échanger.Au bout de 1 semaine, le Sav me contact , comme quoi le fournisseur,ne reprend pas mon canapé car la garantie et passé, une garantie qui allait jusqu a fevrier 2015.Alors que les resorts du canapé nous ont lachè en mai 2015. maintenant je me retrouve avec un canapé foutu, un conseille ne prenez pas de meuble chez but trop de mauvaise qualité, et aucune considération de leurs part je compte bien changer de magasin!!!!


Date d'expérience : 01 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service après vente DEPLORABLE

Achat d'une machine sèche linge en avril 2012. Problème survenu (erreur E12) en octobre 2014, réparé via le service après vente le même mois moyennant presque 100€ (hors garantie). Dés avril 2015 soit 6 mois après réparation, la même erreur (E12) survient et le service après vente me redemande de payer quasiment 100€ pour la réparation soit 20% du prix d'achat ce qui ferait au bout de 3 ans 40% du montant d'achat en réparation.
Plusieurs appels pour expliquer que cela signifie que soit la machine achetée est de mauvaise qualité (3 ans d'ancienneté seulement et 200€ de cout de réparation déjà ?!!!) ou que la réparation a été mal faite. Réponse du service après vente: vous payez ou débrouillez vous, c'est le process. But trouve donc la situation normale. Je suis scandalisée.


Date d'expérience : 18 May 2015

La marque n'a pas répondu

Pas d'information donner par le vendeur délai non respecter

La marque n'a pas répondu

  Pas d'information donner par le vendeur délai non respecter

J'ai commander un matelas et un sommier le 10 mai dans le magasin BUT de Buchelay (78) mise à disposition le 22 mai, mais il n'en fut rien obligé d'appeler toutes les semaines pour avoir des nouvelles mais toujours la même réponse la semaine prochaine une fois à cause des transporteur l'autre du fournisseur mais jamais à cause du magasin ou de son personnel incompétent et même chose de la direction qui n'a rien à faire de ces clients qui ont payés d'avance une marchandise qui n'arrive pas .


Date d'expérience : 13 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Délais de livraison non respecté

Achat d'un canapé fin janvier. Ils nous disent qu'il y a un délais de 2 mois et à ce jour toujours pas de canapé à notre domicile. J'appelle le responsable pas possible de négocier avec lui personne très ingrate. Je n'irais plus jamais dans ce magasin et je vais leur faire de la très mauvaise publicité!!!!!


Date d'expérience : 09 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueil et service exécrables!

Nous sommes allés dans le magasin BUT de Metz pour acheter un salon, c'est à dire canapé, fauteuils et table basse.
Le chef de rayon nous a annoncé 8 semaines de délai et nous avons simplement demandé s'il était possible de le réduire en venant chercher le salon par nos propres moyens, sans passer par le service de livraison.
Je n'ai jamais vu une personne me parler de cette manière dans un magasin!!!
Je suis employeur et si cela avait été l'un de mes employés, je l'aurais mis à pied sur le champs!
Nous sommes donc partis sans finaliser notre achat et avons été chez la concurrence, un peu plus cher mais plus aimable et avec le sens du service.
Nous ne retournerons jamais dans ce magasin et nous aimerions que la Direction remonte enfin ces mauvaises expériences.


Date d'expérience : 30 May 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  encore une enseigne but à fuir!

encore une enseigne but à fuir!


Date d'expérience : 28 May 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Livraison lamentable !

17 jours pour être livrée, contre 7 jours annoncés ! Il a fallu pleurer pour que l'ancienne gazinière soit reprise (alors que c'est légal), et la nouvelle gazinière n'a pas été déballée et donc pas mise en service ! Tout ça, chez une personne de 85 ans, c'est juste LAMENTABLE !!!!
Plus jamais chez But !


Date d'expérience : 02 May 2015

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre expérience vécu dans notre magasin.

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires et soyez certaine que cela va nous motiver à faire encore mieux.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin de Saint Paul lès Romans

  Magasin à recommander

J'ai était agréablement surpris par ce magasin contrairement aux avis que je peux lire ici ! Réponses à toutes questions que j'ai posées que ce soit dans les rayons ou a l'accueil ! J'ai décidé d'ailleurs de prendre la carte fidélité but car je compte bien y retourner ! Suivis de A à Z ça faisa longtemps que je m'étais pas senti "privilégié" dans un magasin !


Date d'expérience : 21 Feb 2015

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre expérience vécu dans notre magasin.

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires et soyez certaine que cela va nous motiver à faire encore mieux.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin de Saint Paul lès Romans

La marque n'a pas répondu

   a fuir delai de livraison mensongere

but=nul but=fuir but=sauve qui peut


Date d'expérience : 25 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre expérience vécu dans notre magasin.

Je suis conscient que le service après-vente n'est pas au niveau dans notre magasin c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'affecter une personne supplémentaire à ce service afin de traiter au mieux les demandes.

Je suis conscient que cette décision n'impactera en rien votre dossier mais permettra de solutionner d'autres dossiers.

La satisfaction des clients est au coeur de nos attentions c'est pourquoi vos remarques vont nous permettrent de nous améliorer et peut être, je l'espère, vous satisfaire lors d'une prochaine visite.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin de Saint Paul lès Romans

  sav nul jamais personne au telephones ,on se fout du client ,

l'attente d'un article dure des mois , vous appelez pour des nouvelles , jamais personnes , ils sont toujours occupes soi disant , quand vous êtes sur le lieu du service le personnel n’est pas si occupe que çà , la direction est laxiste, après on se plaint de fermetures de magasins , la seule chose qui compte s'est vendre le fric il ni a que çà .


Date d'expérience : 10 Jan 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre expérience vécu dans notre magasin.

Je suis conscient que le service après-vente n'est pas au niveau dans notre magasin c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'affecter une personne supplémentaire à ce service afin de traiter au mieux les demandes.

Je suis conscient que cette décision n'impactera en rien votre dossier mais permettra de solutionner d'autres dossiers.

La satisfaction des clients est au coeur de nos attentions c'est pourquoi vos remarques vont nous permettrent de nous améliorer et peut être, je l'espère, vous satisfaire lors d'une prochaine visite.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin de Saint Paul lès Romans

La marque n'a pas répondu

  je ne reviendrai pas..

j'ai acheté une table basse relevable à 300 euros. c'est déja un budget pour moi. au déballage, on s'aperçoit qu'au niveau des vis, le plateau est arraché et éclaté, impossible de re-visser. j'appelle dès le lundi le sav que je n'ai eu que 3 jours plus tard, et encore par email car ils ne répondent JAMAIS !! pour m'entendre dire que cette table est fabriquée en chine et qu'il n'y a pas de SAV !!!!! je me retrouve avec une table à 300 euros inutilisable .. c'est une honte !!!
je ne suis pas prête de remettre les pieds chez BUT et je ne le conseille à personne...


Date d'expérience : 17 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

épouvantable, on dirait un magasin en train de fermer

La marque n'a pas répondu

  épouvantable, on dirait un magasin en train de fermer

Impossible de faire échanger un meuble livré avec 4 pieds gauches, personne ne répond au téléphone sav meuble, le numéro sav ménager est non attribué, la standardiste fait n'importe quoi, elle est limite malpolie. Ces camarades vous laissent en attente pour finir par dire qu'elle s'est trompée et raccrocher au nez.

Temps d'attente téléphonique cumulé sans solution : 1h30.

Bref à part faire opposition sur le moyen de paiement, il n'y a rien a tirer de ce magasin qui devrait être fermé purement et simplement.

En 40 ans de vie en France, je n'ai jamais été confronté à des abrutis de cet acabit.
Du pur foutage de gueule


Date d'expérience : 30 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

Chez BUT en cas de problèmes bonjour le "service après vente"

La marque n'a pas répondu

  Chez BUT en cas de problèmes bonjour le "service après vente"

Bonjour,
Nous avons acheté un dressing pour à peu près 300 euros chez BUT Sainte Geneviève des Bois. A part des problèmes pour trouver un vendeur qui nous conseille et prend la commande, ce dernier nous a assuré que les colis rentreront dans la voiture. Ce n'était pas le cas et nous avons été obligés d'accepter les services d'un indépendant garé avec sa camionnette sur le parking du dépôt et qui apparemment était autorisé à le faire.
Au déballage chez nous, nous constatons deux pièces cassées. Nous appelons le SAV : pièces à commander et seront disponibles sous trois semaines... Nous expliquons que nous ne pouvons attendre, car nous avons commandé ce dressing à la place d'un autre pour ne pas attendre justement une disponibilité sous 3 semaines... et que si on savait nous aurions pas acheté....Rien à faire le gars nous dit même que le produit ne sera jamais remboursé ou échangé!!!!!!! nous demandons le chef de rayon mais ce dernier est soit disant absent... Nous allons écrire une lettre de réclamations mais en attendant, nous nous retrouvons avec des vêtements par terre et un dressing en mille morceaux qui attend ses deux pièces... Nous vous déconseillons vivement d'acheter des gros mobilier chez BUT: qualité mauvaise (presque tout en panneaux de particules), service client inexistant, cher pour ce que c'est... BUT est peut être bien pour le tapis de bain ou luminaires mais pas plus. Expérience à suivre...


Date d'expérience : 27 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

  Service NULLISSIME

Personnel tout à fait désagréable,
Gestion des stocks minable.
Incapacité à livrer les produits en temps et en heure : '' nous avons oublié de mettre le produit dans le camion'', ''le camion s'est perdu dans Paris, '' ... et le personnel n'en a rien à fière.
Et pour couronner le tout, la directrice n'est pas mieux que les autres....
J'ai fait 2 achats en 2 mois, et à chaque fois, ça c'est très mal passé


Date d'expérience : 11 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

recuperation de la marchandise longue et nous sommes venus deja plusieurs fois !

La marque n'a pas répondu

  recuperation de la marchandise longue et nous sommes venus deja plusieurs fois !

vous etiez plus operationnel lorsque vous etiez a magnanville .... et je dit ceci suite a plusieurs achats effectues en 2 an .... manque de colis, longue, sav tres long.... bref desolant car cest vous qui nous envoyes vers les concurents


Date d'expérience : 15 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  trop attente a l'enlevemrnt

trop attente a l'enlevemrnt


Date d'expérience : 15 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  Disponibilité et rapidité

Disponibilité et rapidité


Date d'expérience : 14 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  magasin forme labyrinthe

magasin forme labyrinthe


Date d'expérience : 03 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

Presque parfait. Compréhension attente client à améliorer

La marque n'a pas répondu

  Presque parfait. Compréhension attente client à améliorer

Presque parfait. Compréhension attente client à améliorer


Date d'expérience : 02 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

Trop d'attente 45 minutes pour avoir un commercial

La marque n'a pas répondu

  Trop d'attente 45 minutes pour avoir un commercial

Trop d'attente 45 minutes pour avoir un commercial


Date d'expérience : 02 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

produite non disponible on paye la, totalité nplus de reponse apres.........

La marque n'a pas répondu

  produite non disponible on paye la, totalité nplus de reponse apres.........

vendeur excellent, suivi nul, chef de rayon desagreable est pas comprehensible... devez achetez une trio rosiere l'ai pris ailleur au meme prix au meme conditions avec des gens plus serviables...


Date d'expérience : 25 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

vendeur pas agreable mais hotesse super merci a elle

La marque n'a pas répondu

  vendeur pas agreable mais hotesse super merci a elle

vendeur pas agreable mais hotesse super merci a elle


Date d'expérience : 26 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

Delai toujours long d'attente marchandise, ainsi qu'au point retrait

La marque n'a pas répondu

  Delai toujours long d'attente marchandise, ainsi qu'au point retrait

Delai toujours long d'attente marchandise, ainsi qu'au point retrait


Date d'expérience : 24 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  commande d un lampadaire depuis plus d un mois

commande d un lampadaire depuis plus d un mois


Date d'expérience : 23 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

  pas de tout satisfairt

je vien de retourner un produit incomplet et demander la cancaillerie pour le 2eme!!
c pas serieux


Date d'expérience : 21 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

personnel pas aimable, trop d attente , pas d stock des produits

La marque n'a pas répondu

  personnel pas aimable, trop d attente , pas d stock des produits

personnel pas aimable, trop d attente , pas d stock des produits


Date d'expérience : 20 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon rapport qualité/prix

tres bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 18 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

Demande d'infos sur vos actions en terme de développement durable

La marque n'a pas répondu

  Demande d'infos sur vos actions en terme de développement durable

Demande d'infos sur vos actions en terme de développement durable


Date d'expérience : 18 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

merci de la confiance que vous porter à vos clients

La marque n'a pas répondu

  merci de la confiance que vous porter à vos clients

merci de la confiance que vous porter à vos clients


Date d'expérience : 14 Oct 2014

La marque n'a pas répondu