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BUT

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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Réponse du professionnel : Bonjour,
J'ai pris note de vos remarques sur la qualité d'accueil et l'efficacité du SAV.
Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous sommes à l'écoute des remarques.
Parfois il est possible que l'accueil ne soit pas à la hauteur de votre attente et j'en suis désolé.
Des mesures seront prisent afin d'améliorer ce service.
Cordialement
Le Directeur

  j'ai toujours trouvé ce que je souhaitais dans ce magasin

a deux reprises j'ai eu besoin du SAV une fois mal reçu ( pas aimable ) la deuxième fois ( j’attends toujours d’être contacté ) dommage de devoir changer ses habitudes d'achat à cause de ce service.....
j avais auparavant mis des bonnes appréciations pour le restant des service mais mon questionnaire de satisfaction m ait revenu invalide ??? on ne peux plus dire ce que l'on veut sur l’accueil ou autre drôle de libertés ....
de ce fait j'ai mis des notes négatives.
mais je pense quand même que mon texte à été consulté car j'ai reçu un appel téléphonique dans la foulée pour me prévenir que mon problème à été résolu ....
cdt


Date d'expérience : 13 Oct 2012

BUT

Bonjour,
J'ai pris note de vos remarques sur la qualité d'accueil et l'efficacité du SAV.
Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous sommes à l'écoute des remarques.
Parfois il est possible que l'accueil ne soit pas à la hauteur de votre attente et j'en suis désolé.
Des mesures seront prisent afin d'améliorer ce service.
Cordialement
Le Directeur

Membre135783 n'est pas satisfait par la réponse.

sav ne repond pas au téléphone ni le magazin apres 18h

La marque n'a pas répondu

  sav ne repond pas au téléphone ni le magazin apres 18h

je n'ai pas aimer quand j'ai appeler de magazin et le S.A.V ils n'ont pas répondu alors que j'ai appeler de 18h a 18h45 pas de réponse


Date d'expérience : 12 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Commande non livrée

Produit en stock, confirmé par le magasin (46 unités), mais on m'informe après 3 semaines d'attente (délai annoncé 1 semaine) que le lave-linge ne sera pas livré, sans aucune autre explication. Bien sûr, pendant ce temps j'ai revendu mon lave-linge et me retrouve sans rien. Merci But. Et ce n'est pas la peine d'envoyer des mails pour demander un délai, aucune réponse


Date d'expérience : 12 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin (ou enseigne ?) à éviter !

J'ai eu le malheur de passer une commande pour un sèche-linge (après avoir chercher un vendeur dans un magasin désert).
Lors de la commande, mon produit devait arriver sous 15 jours.
Après 15 jours, ne voyant pas arriver le séche-linge, j'ai rappelé.
Le responsable m'a répondu qu'il n'était plus capable de me donner un délai (en sous-entendu, le prix était tellement compétitif que BUT n'est plus capable d'honorer la commande et que je peux annuler ma commande -> ça serait plus pratique pour lui ...).
En résumé -> Des escrocs, qui vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock et qu'ils ne sont pas capables d'approvisionner


Date d'expérience : 12 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trés bon service clients

Tres bon service clients .Commande internet le dimanche, livraison le mardi ,apres appel au service clients du magasin de fourmie pour mettre en place les modalités de livraison .Au telephone la personne qui m'a repondu tres agréable et a l' ecoute du client .
félicitations .


Date d'expérience : 12 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

site agréable, hélas le délais de livraison en magasin n'est pas fiable!

La marque n'a pas répondu

  site agréable, hélas le délais de livraison en magasin n'est pas fiable!

Le choix est satisfaisant, vous avez des produits en exclusivité WEB avec un bon rapport qualité/prix.
C'est vraiment dommage que vous annoncez des délais de livraison en magasin erronés.
On a l'impression d'être flouée surtout quand c'est pour un cadeau...et qu'il arrive en retard!


Date d'expérience : 12 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sav meuble efficace

malgrès les problèmes que j'ai pu rencontrer avec vos produits, la jeune fille qui se trouve a l'accueil du sav, les a résolu avec une rapidité exemplaire. Merci mademoiselle et chapeau.


Date d'expérience : 12 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

dans l'ensemble je suis satisfait des prestation but

La marque n'a pas répondu

  dans l'ensemble je suis satisfait des prestation but

dans l'ensemble je suis satisfait des prestation but


Date d'expérience : 12 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Je n'utiliserai plus les services de BUT castres.

La marque n'a pas répondu

  Je n'utiliserai plus les services de BUT castres.

Je n'ai jamais ete informée par mail de l'autorisation de venir recupérer mes articles commandés sur internet (juste un message sur mon répondeur telephonique m'informant que ma commande est "confirmée" ce qui a mon sens ne veut pas dire disponible...). Malgré l'envoi d'un mail resté sans réponse et trois appels telephoniques au magasin en vain puisque personne ne repondait, je me deplace en magasin 3 semaines apres ma commande initiale par internet. L'on me fait savoir que mes articles etaient disponibles des le lendemain de ma commande... Dont acte... Je dois encore patienter un bon 1/4 d'heure pour beneficier d'une partie de mes articles. Envoyée au SAV (pour la seconde partie) où je me presente dans la foulée,, je suis ignorée de l'ensemble des personnels ces derniers oubliant au passage les bases de la bienseance.


Date d'expérience : 11 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  article satisfaisant

bravo pour la rapidité de livraison de cette table de cuisine. Ce n'est pas le cas du congélateur armoire d'une t. bonne marque acheté à But Guéret fin avril, en panne le 5 aout, enlevé à domicile le 22 aout, toujours pas récupéré, et dont je suis pour l'instant sans nouvelles.


Date d'expérience : 11 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Concordance des produits sur le site Internet et soi-disant exposés en magasin

La marque n'a pas répondu

  Concordance des produits sur le site Internet et soi-disant exposés en magasin

Intéressé par l'article je fais mon choix sur le site, et je me rends en magasin pour finaliser ma commande. Face à une telle incertitude entre le produit choisi et le risque du produit livré, je capitule et change mon choix d'appareil et surtout d'enseigne.


Date d'expérience : 11 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Je suis totalement insatisfaite le SAV est injoignable depuis lundi

La marque n'a pas répondu

  Je suis totalement insatisfaite le SAV est injoignable depuis lundi

Je souhaite faire fonctionner la garantie sur un matelas. Le SAV est injoignable j'ai appelé une centaine de fois depuis lundi.
Je me suis rendu sur place à 12h15 pendant ma pause déjeuner, le service était deja fermé et j'ai été extremement mal accueillie. Je souhaitai savoir pourquoi le SAV ne répond jamais et on m'a très mal parlé pour me dire que la personne est débordé. Je trouve cela inquiétant d'avoir un SAV débordé c'est peu rassurant sur le magasin.


Date d'expérience : 11 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bizareries dans les étapes de commande

J'ai eu du mal à renseigner ma ville : Après avoir mis le code postal (44850) j'ai eu beaucoup de peine à mettre Saint Mars du désert, il fallait mettre St Mars du désert...
Pas de message clair pour préciser ce détail.

Autre bizarrerie : Dans une étape de la commande on me demande de choisir le magasin, j'ai choisi le plus près Nantes, et les livreurs venaient de Rennes... Quel est l'intérêt de choisir le magasin ???


Date d'expérience : 10 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasin conviviale, bien agencé, personnel très accueillant et serviable.

La marque n'a pas répondu

  Magasin conviviale, bien agencé, personnel très accueillant et serviable.

Nous venons d'acheter un canapé dans ce magasin, et nous avons été pleinement enchanté par la qualité de l'accueil réservé par le personnel, et par leur disponibilité. Explications claires et détaillées des produits, et des différentes solutions de paiement et avantages clients proposés. Retrait express de la marchandise, en moins de 10 min après passage en caisse, notre canapé était chargé dans le camion mis à disposition par le magasin ! En résumé, un magasin conviviale, bien agencé, et composé d'un personnel très serviable, ou nous retournerons volontier faire des achats.


Date d'expérience : 10 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Un personnel charmant, à l'écoute, disponible et souriant ! Merci !

La marque n'a pas répondu

  Un personnel charmant, à l'écoute, disponible et souriant ! Merci !

Un personnel charmant, à l'écoute, disponible et souriant ! Merci !


Date d'expérience : 10 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

prise de commande très bien mais délais de livraison beaucoup trop long

La marque n'a pas répondu

  prise de commande très bien mais délais de livraison beaucoup trop long

prise de commande très bien mais délais de livraison beaucoup trop long


Date d'expérience : 09 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

article non encore livré. le site indiquait en 4 jours. Parait faux.

La marque n'a pas répondu

  article non encore livré. le site indiquait en 4 jours. Parait faux.

Tout va bien pour achat sur site. Après, à quand la livraison proposée en 4 jours après achat ?
Après une expérience malheureuse avec BUT (congélateur de Tbonne marque, acheté fin avril, en panne le 5 aout et non encore récupéré, je ne peux donner une appréciation favorable avant livraison de mon présent achat. Commandé UNIQUEMENT parce que je ne trouvais pas ailleurs l'article dans les dimensions requises.


Date d'expérience : 09 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vendeur mal agréable.

Vendeur mal agréable.


Date d'expérience : 09 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasin très bien avec du personnel compétent et sérieux

La marque n'a pas répondu

  Magasin très bien avec du personnel compétent et sérieux

Je suis entrain de refaire la chambre de mon fils, et nous voulions deux décorations qui étaient dans le catalogue général mais que nous l'on ne trouvaient pas dans le magasin, nous avons demandé à une personne du magasin ce que nous cherchions, il nous a renseigné et apporté les décorations dans les 2 minutes qui suivaient.
Très satisfait de ce magasin.


Date d'expérience : 09 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Trusteur132680,

Je vous remercie du message que vous nous avez confié à propos du service après vente du magasin BUT de Montpellier et je suis sincèrement navré des faits que vous nous relatez.

Notre service consommateurs est à votre disposition afin de collaborer avec votre magasin BUT de rattachement de votre commande et solutionner au plus vite le problème rencontré avec votre produit.

Afin qu’ils puissent traiter au mieux votre demande, pourriez-vous vous rapprocher du service consommateurs par mail à service-consommateurs@but-online.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

« SERVICE CONSOMMATEURS »
1 avenue Spinoza
77184 EMERAINVILLE

Dès réception, ils ne manqueront pas de vous recontacter.

Je reste quant à moi à votre disposition.

Meilleures salutations,
Amandine de BUT

  non, pas de suivi SAV

Vraiment dommage, parfait en magasin, livré en tant voulu, montage laissant a désirer (faut revenir en SAV). Impossibilité de se mettre en rapport avec le SAV, personne sait rien ou ne veut rien savoir, impossibilité d' avoir un responsable, on s' adresse jamais à la bonne personne, le n° SAV sur internet étant soit disant faux?
Total, je tente encore jusqu'a la fin de la semaine!!!! "on doit doit disant me rappeller", après quoi ULCV + UFC que Choisir et mon assurance protection juridique.


Date d'expérience : 09 Oct 2012

BUT

Bonjour Trusteur132680,

Je vous remercie du message que vous nous avez confié à propos du service après vente du magasin BUT de Montpellier et je suis sincèrement navré des faits que vous nous relatez.

Notre service consommateurs est à votre disposition afin de collaborer avec votre magasin BUT de rattachement de votre commande et solutionner au plus vite le problème rencontré avec votre produit.

Afin qu’ils puissent traiter au mieux votre demande, pourriez-vous vous rapprocher du service consommateurs par mail à service-consommateurs@but-online.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

« SERVICE CONSOMMATEURS »
1 avenue Spinoza
77184 EMERAINVILLE

Dès réception, ils ne manqueront pas de vous recontacter.

Je reste quant à moi à votre disposition.

Meilleures salutations,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour filaviva,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre achat sur le site BUT.fr.

Nous ne manquerons pas de remonter vos observations à la Direction qui en prendra bonne note.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite chez BUT.

Toute l’équipe BUT vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations,
Amandine de BUT

  le site super, dommage que les colis arrivent en mauvais état

le site super, dommage que les colis arrivent en mauvais état


Date d'expérience : 09 Oct 2012

BUT

Bonjour filaviva,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre achat sur le site BUT.fr.

Nous ne manquerons pas de remonter vos observations à la Direction qui en prendra bonne note.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite chez BUT.

Toute l’équipe BUT vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations,
Amandine de BUT

filaviva n'est pas satisfait par la réponse.

Aucun respect des engagements Impossible de joindre le service consommateur

La marque n'a pas répondu

  Aucun respect des engagements Impossible de joindre le service consommateur

Chaque service se renvoie la faute sans avoir au final un interlocuteur fiable


Date d'expérience : 08 Oct 2012

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La marque n'a pas répondu

  moyen

tres bon choix des articles mais alor lattente apres les vendeurs rayon cuisine et commende dun four qui est arrivè pa arrivèdeplacement pour rien 3 foix pour finire avoir un four despos nul nul


Date d'expérience : 08 Oct 2012

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  45 mn pour un refus de vente

45 mn d'attente avant que le vendeur du rayon literie ne nous informe que le sommier que nous avions repéré n'était pas en vente ...
Que du bonheur ...


Date d'expérience : 08 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Trusteur131722,

Je tiens à vous remercier de nous faire part de votre expérience concernant votre achat sur le site internet pour un produit a emporter en magasin.

Nous sommes sensibles à votre remarque puisqu'elle nous permet de nous améliorer encore plus chaque jour pour vous proposer un meilleur service.

Soyez assuré(e) que je communique votre message à la Direction afin qu'elle en prenne connaissance.

Toute l’équipe BUT et moi-même, vous souhaitons une bonne journée.

Meilleures salutations,
Amandine de BUT

  site trés agréable dommage que le retrait en magasin soit si long

Commande et paiement rapide sur le site sur un produit en quantité limitée avec retrait en magasin. Malheureusement meme si le produit est en stock pas de retrait possible dans les quelques jours qui suivent il faut attendre environ 10 jours pour pouvoir aller le chercher vraiment dommage


Date d'expérience : 08 Oct 2012

BUT

Bonjour Trusteur131722,

Je tiens à vous remercier de nous faire part de votre expérience concernant votre achat sur le site internet pour un produit a emporter en magasin.

Nous sommes sensibles à votre remarque puisqu'elle nous permet de nous améliorer encore plus chaque jour pour vous proposer un meilleur service.

Soyez assuré(e) que je communique votre message à la Direction afin qu'elle en prenne connaissance.

Toute l’équipe BUT et moi-même, vous souhaitons une bonne journée.

Meilleures salutations,
Amandine de BUT

Membre131722 n'est pas satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  Grand magasin,assez cher

grand magasin avec un assez large choix d'articles. Je suis pourtant insatisfaite car je mis suis rendu plusieurs fois et j ai beaucoup cherché pour avoir le prix de certains objets. Les vendeurs ne sont pas forcément disponibles pour nous renseigner selon affluence des clients. De plus tout les vendeurs ne portent pas de gilet pour que l'on les reconnaissent.


Date d'expérience : 07 Oct 2012

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La marque n'a pas répondu

AUCUN SAV LE LUNDI ET DIMANCHE, Ou sont les vendeurs... ils se cachent...

La marque n'a pas répondu

  AUCUN SAV LE LUNDI ET DIMANCHE, Ou sont les vendeurs... ils se cachent...



AUCUN SAV LE LUNDI ET DIMANCHE, Ou sont les vendeurs... ils se cachent...
aucun renseignements possible ce jour...


Date d'expérience : 07 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon service apres vente

tres bon service apres vente


Date d'expérience : 07 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Trés mécontents!!!

Le jour de l'enlèvement de notre cuisine normalement au BUT de La Rochelle, celle-ci se trouvait à 10km, à L'Aubreçay dans un hangar isolé et sans aucun employé
C'est le Directeur seul, d'une impolitesse et d'une incorrection rare, que mon mari a du aidé à charger nos meubles.
L'agacement flagrant de ce "Directeur", a provoqué la chute de meubles d'autres clients!
Après le chargement des plus gros éléments, nous laissant terminer seuls, ce dernier est parti sans la moindre excuse quant aux désagréments causés par une livraison effectuée dans de si mauvaises conditions.
Un courrier destiné au siège de BUT suivra avec de plus amples détails.


Date d'expérience : 07 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

pas de reductions accordee sur facture totale, déçu

La marque n'a pas répondu

  pas de reductions accordee sur facture totale, déçu

deception pour l anniversaire de but ! on nous propose la carte de fidelite il ne parle jamais de carte de credit alors que c en est une, on nous parle de ces avantages au final il ce n est pas interessant cheque cadeau de 25 euros pour un prix de cotisation de 12 et reductions de 20 % de la livraison une pacotille ils sont objectiver à la vente et c est tous ceux qui compte, je n irais plus chez eux.


Date d'expérience : 07 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu