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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3402 avis

3402 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  30 mn de repondeur avant d'avoir quelqu'un

Votre Magasin d'aubagne donne des delais et ne les respecte pas


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Délais non respectés et accueil téléphonique injoignable

La marque n'a pas répondu

  Délais non respectés et accueil téléphonique injoignable

Délais non respectés et accueil téléphonique injoignable


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Le gros problème est l'organisation du dépot et les livraisons;

La marque n'a pas répondu

  Le gros problème est l'organisation du dépot et les livraisons;

Une salle à manger ,attendue 2 mois au lieu de 4 semaines , livrée en plusieurs fois car des éléments ont été oubliés au dépot .
Jamais la meme personne qui s'occupe du problème!!
On ne sait pas qui fait quoi !!


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

toujours pas de livraison - aucune communication

La marque n'a pas répondu

  toujours pas de livraison - aucune communication

l'article une armoire était disponible sur le magasin de Bobigny - livraison rapide.... - apres la validation j'ai été redirigé vers le magasin d'Aulnay sous bois sur lequel la livraison devait intervenir sous 3 semaines maximun - cela fait plus d'un mois toujours aucune nouvelle - aucune communication pourtant le montant lui est bien encaissé par vos soins
si l'affiare n'est pas reglé rapidement, je ne ferai que de la publicité négative pour BUT.


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Non satisfait du fait que le délai de livraison n'est pas respecté.

La marque n'a pas répondu

  Non satisfait du fait que le délai de livraison n'est pas respecté.

Non satisfait du fait que le délai de livraison n'est pas respecté.


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  Déçu

Je ne comprends pas que le site internet fasse concurrence au magasin.Impossibilité d'avoir le même prix sur internet et en magasin...Aberrant!!!!


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  Délai trop long

Délai très long entre la commande sur internet et la possibilité de retrait en magasin...très déçu.


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un magasin à éviter

Plusieurs fois j'ai acheté de l'electro ménager ou mobilier dans ce magasin. C'est la 3ème fois que j'achète un article soit-disant disponible mais introuvable à l'espace enlèvement. Le pire c'est que j'appelle avant d'y aller pour bien vérifier que le produit est en stock...
Mon dernier achat ou "tentative d'achat" est une vitrine. Je la paye, je vais à l'espace enlèvement, j'attends près d'une heure et un employé me dit : je trouve pas votre produit, nous ne l'avons plus en stock. Je souhaite m'entretenir avec la direction mais ce brave directeur de magasin, qui, d'après le personnel est incompétent, ne daigne pas me recevoir. Le vendeur me dit que le produit n'est pas disponible sur les autres magasins à proximité alors qu'aujourd'hui même je vois sur le site qu'il y a de la disponibilité sur Aix en Provence. J'essaye de rappeler le magasin pour connaître la marche à suivre afin d'aller retirer mon produit là-bas mais à 3 reprises l'interlocuteur me raccroche au nez sans même avoir pris la peine de me répondre. C'est honteux de la part de But. Ce magasin a besoin d'un sérieux rappel à l'ordre sur le suivi des stocks et l'accueil client...
J'ai également un téléviseur sous garantie en panne mais le sav électroménager est également impossible à joindre! Quand on fait 50km pour se renseigner ça devient pénible et coûteux!!!


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  plus JAMAIS!

j'ai acheté une machine à laver, un canapé, et deux tabourets de bar. les tabourets sont en stock super! on va les chercher au dépot,une demi heure d'attente, mais là ils n'en trouve qu'un seul qu'on refuse, retour case départ pour un remboursement, refaire la queue en caisse qui nous redirige finalement vers un vendeur qui ne peut rien pour nous donc retour en caisse, là le logiciel de fidem est en panne....

passons, une semaine plus tard on vient chercher la machine à laver avec location d'un utilitaire, là encore trois plombes d'attente chargement à la vavite en plein milieu du parking, dans un utilitaire hors d'usage, frein à main cassé, plus de rétro à droite, même pas de constat réalisé sur le pret du véhicule! une fois arrivé machine à laver enfoncée à l'arrière et vis qui sort du pas...

deux semaine plus tard le canapé est arrivé même galère pour le retrait de marchandise un manque de personnel évident!!! véhicule toujours vétuste! et dernière surprise le canapé est immontable, les trous indiqués sur la notice sont inéxistants...

je m'apprète à démarer les démarches de réclamations, et m'attend au pire au vu des commentaire trouvés sur différents forums...

vous vous aprétez à acheter chez BUT? FUYEZ!!!


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher Client et Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser vos remarques. Au, moment ou vous êtes venu dans notre magasin, nous étions encore en travaux et nous nous en excusons. Depuis le 14 novembre 2012, votre magasin de Gueret a enfin ouvert ses portes après 8 mois de travaux pour vous offrir plus de choix, de disponibilité, d'accueil et de place. Nous vous invitons à venir nous revoir et nous donner vos impressions. Bonne soirée.
Votre magasin BUT de Gueret

  manque de place, pas assez de diversité dans les produits

manque de place, pas assez de diversité dans les produits


Date d'expérience : 28 Sep 2012

Cher Client et Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser vos remarques. Au, moment ou vous êtes venu dans notre magasin, nous étions encore en travaux et nous nous en excusons. Depuis le 14 novembre 2012, votre magasin de Gueret a enfin ouvert ses portes après 8 mois de travaux pour vous offrir plus de choix, de disponibilité, d'accueil et de place. Nous vous invitons à venir nous revoir et nous donner vos impressions. Bonne soirée.
Votre magasin BUT de Gueret

VOUS DESIREZ ACHETER N'ALLER PAS CHEZ BUT PERONNE

La marque n'a pas répondu

  VOUS DESIREZ ACHETER N'ALLER PAS CHEZ BUT PERONNE

une très mauvaise expéience pour un premier achat là bas . ACHAT FAIT LE 11 AOUT 2012 ; ACHAT PAYE MAIS ACHAT TOUJOURS EN MA POSSESSION AU 28 SEPTEMBRE 2012 . UN PERSONNEL ET UN RESPONSABLE QUI SE MOQUENT DU MONDE ....


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  Acceptable

Acceptable


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Une très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas

La marque n'a pas répondu

  Une très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas

Une très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

AUCUN INTERET POUR LES CLIENTS QUI ACHETENT UNE CUISINE EN SAV

La marque n'a pas répondu

  AUCUN INTERET POUR LES CLIENTS QUI ACHETENT UNE CUISINE EN SAV

NOUS ACCUSONS RECEPTION D'UNE CUISINE DEBUT MARS ACHETEE 11000 €. NOUS DEMANDONS DEPUIS CETTE DATE A SEBASTIEN DE NOUS OBTENIR DES FILTRES CHARBONS POUR LA HOTTE AFIN QUE NOUS PUISSIONS LA FAIRE FONCTIONNER. NOUS SOMMES PRESQUE EN OCTOBRE ET NOUS ATTENDONS TOUJOURS !!!!! LA GARANTIE DE
CET APPAREIL A DEMARRE LORS DE LA RECEPTION ALORS QUE NOUS NE POUVONS NOUS EN SERVIR. PAS DE SUIVI, PAS DE RAPPEL ! ENORME DECEPTION ET NOUS NE CONSEILLONS DONC PAS BUT TRES BON
VENDEUR ! POUR LE RESTE.............


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un magasin sans surprise

magasin qui a des prix corrects du bas de gamme au tres beau bien assorti pour l electro menager
pratique pour se garer


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher client bonjour,

En premier lieu je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin.

Je suis désolé de constater que la relation avec notre équipe n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous avons modifié depuis notre organisation et notre SAV est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

Prendre en compte vos remarques, cela nous permet de nous améliorer et de vous proposer un meilleur service et une meilleure expérience d’achat dans notre magasin.
Très cordialement et dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre magasin BUT Tourville la Rivière

Louis Huber
Directeur du magasin

  SAV nullissime

Dépot d'une plaque induction sous garantie, annonce d'un délai d'env 15 jours. 3semaines après, Information " LA" personne qui fait les devis est en vacances. 2 semaines plus tard information " un devis à été fait on attend la décision du magasin" aucune information de délai disponible.Une semaine après , information : " le devis a été accepté, la pièce est en commande ". 10 jours après réception d'un sms " votre matériel sera disponible tel jour". Le jour annoncé, arrivée au SAV à 17h45 pour trouver un panneau indiquant "SAV ferme à 17h30 ce jour" retour bredouille à la maison. Le lendemain de nouveau arrivée au sav à 17h 45 pour trouver de nouveau le panneau " SAV ferme à 17h30 ce jour"Après prise d'information auprès de plusieurs personnes présentes, la première ne sachant pas répondre, il s'avère que le SAV ferme à 17h30 pendant une semaine. Donc de nouveau retour bredouille. A aucun moment le SAV n'a proposé de solution de remplacement. Olbligé donc d'attendre le week end pour récupérer ma plaque de cuisson soit au total, 8 semaines d'attente pour 15 jours annoncés au départ.
Bref nullissime !


Date d'expérience : 27 Sep 2012

Cher client bonjour,

En premier lieu je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin.

Je suis désolé de constater que la relation avec notre équipe n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous avons modifié depuis notre organisation et notre SAV est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

Prendre en compte vos remarques, cela nous permet de nous améliorer et de vous proposer un meilleur service et une meilleure expérience d’achat dans notre magasin.
Très cordialement et dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre magasin BUT Tourville la Rivière

Louis Huber
Directeur du magasin

La marque n'a pas répondu

  Mauvais conseiller nommé "edugimont".

Mauvais conseiller nommé "edugimont".


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ne pas commander sur but.fr

le site est agréable d'utilisation, mais les délais de livraison ne sont pas respectés et très approximatifs.
Si le prix du produit baisse entre la commande et la livraison, difficile pour se faire rembourser la différence


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  facilité de commande

facilité de commande


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite par but.fr

Très satisfaite par but.fr


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

materiel defectueux (5 livraisons) pour 1 table, 1 bahut et 4 chaises

La marque n'a pas répondu

  materiel defectueux (5 livraisons) pour 1 table, 1 bahut et 4 chaises

je ne reviendrai jamais chez vous, 5 livraisons pour 3 produits :

- table rayé
- bahut mal monté, rail de tiroir cassé par les monteurs
- chaises cassées
- table non conforme à la commande
- parquet emdommagé par vos livreurs (sous traitant)
- bahut cassé
- bahut incomplet
- 1 heure d'attente devant le dépôt pour m'entendre dire que mes meubles sont incomplet (apres avoir du interpellé un salarié car sinon j'aurai pu passer la journée devant sans que personne ne vienne m'informer)


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  but allons droit au but

facilite de navigation,on trouve facilement le produits que l'on cherche,même si la livraison reste toujours elevé est que certains magasin ne propose pas l'achat sur internet et la remise en main propre en magasin.
La paiement est clair est facile.


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

A une demande de renseignement la vendeuse nous renvoi vers le site internet.

La marque n'a pas répondu

  A une demande de renseignement la vendeuse nous renvoi vers le site internet.

Ce dimanche 23/09/12, nous sollicitons la vendeuse alors que nous sommes prêt à acheter un ensemble de meubles, elle nous renvoi vers un catalogue sur le lequel on ne retrouve pas les références et les prix. Nous la sollicitons à nouveau elle nous renvoi vers le site internet, un comble pour des clients qui se déplace pour voir les meubles qu'ils souhaitent acheter en magasin ! Nous précisons notre demande elle prétend alors être occupé avec un client qui visiblement est une de ses connaissance ! C'est sur, la vente est raté !


Date d'expérience : 26 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Aucune fiabilité sur le délais de livraison.

La marque n'a pas répondu

  Aucune fiabilité sur le délais de livraison.

Nous avons commandé et payé un canapé, comme il n'était pas en stock, le vendeur nous a annoncé une livraison sous 10 jours, en fait en lisant plus tard le bon de commande la date imprimée était en fait de 20 jours et 40 jours plus tard nous n'avons toujours aucune nouvelle malgré des appels répétés

A éviter.


Date d'expérience : 26 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Commande passé le 04/09 et toujours pas livré a ce jour, une honte de nos jours.

La marque n'a pas répondu

  Commande passé le 04/09 et toujours pas livré a ce jour, une honte de nos jours.

Commande passé le 04/09 et toujours pas livré a ce jour, une honte de nos jours.


Date d'expérience : 26 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Manque d'accueil. Seul magasin à Tulle de ce style.

La marque n'a pas répondu

  Manque d'accueil. Seul magasin à Tulle de ce style.

Manque d'accueil. Seul magasin à Tulle de ce style.


Date d'expérience : 26 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personne repond au tel

pas de reponse au téléphone en pleine journee


Date d'expérience : 26 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 26 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

meubles de tres bonnes qualitee,decu par les delais de livraisons non respecte

La marque n'a pas répondu

  meubles de tres bonnes qualitee,decu par les delais de livraisons non respecte

meubles de tres bonnes qualitee,decu par les delais de livraisons non respecte


Date d'expérience : 25 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  beau magasin

beau magasin


Date d'expérience : 25 Sep 2012

La marque n'a pas répondu