Image de la communauté

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3402 avis

3402 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

aimabilité, disponibilité, prix attractif A reccomander sans scrupule

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre avis et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Le Havre.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  aimabilité, disponibilité, prix attractif A reccomander sans scrupule

j ai recontre ce magasin, a tout hazard lors d une !panne de refrigerateur un samedi soir, des le lundi matin je me rendu ds cette enseigne, et là un acceuil chalereux, des hotes et hotesses, re!pondent a mes attentes en me proposant des produits adaptés a mon budget ainsi qu une faciliter de paiement sans frais, ideale pour des achats non prevus.Je reccomande cette ensiegne a tous


Date d'expérience : 11 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre avis et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Le Havre.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust. Nous comprenons votre mécontentement et nous transférons immédiatement votre message au magasin BUT Saint Dizier.
Je reste à votre disposition,
Amandine de BUT

  Délai de livraison interminable

Ayant remarquer une suspension il y a longtemps chez eux, nous avions comparer et ils étaient les moins chers. Au mois d'avril ils envoient un prospectus avec une promotion sur le luminaire. Intéressant je me presse chez eux pour l'acheter. Arrivée là bas on me dit qu'il faut le commander et qu'il y a 3 semaines de délai. Ok je verse un acompte et j’attends. 3 semaines plus tard, j'appelle But Saint Dizier et on me dit qu'ils devraient en recevoir fin de la semaine et qu'on me tient au courant. Aucun appel bien évidemment ! J'attends. Mi mai je repasse au magasin et on me dit qu'ils n'en ont toujours pas mais ils appellent un autre magasin pour se faire dépanner et que le lendemain je l'aurais. Je repasse la semaine suivante et là, pas de luminaire, le magasin de Chaumont, qui devait envoyer un luminaire n'en avait plus. on me retrouve un magasin où il y en a et là, le délai de livraison tombe : 3 semaines ! Depuis le 4 avril, date à laquelle j'ai commandé le luminaire on me dit 3 semaines de livraison. Ils ne savent pas tenir leur délai et les employés se foutent du service client car ils n'appellent jamais. Bref, je n'achèterais plus chez But Saint Dizier.


Date d'expérience : 10 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust. Nous comprenons votre mécontentement et nous transférons immédiatement votre message au magasin BUT Saint Dizier.
Je reste à votre disposition,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust. Nous comprenons votre mécontentement et nous transférons immédiatement votre message au magasin BUT Bobigny.
Je reste à votre disposition,
Amandine de BUT

  SAV trop long.

J'ai acheté un canapé avec une méridienne sur laquelle nous avons eu un soucis pour monter les roulettes. Notre achat datait du 20 janvier. Nous avons contacter le SAV du But Saint Dizier. Ils ont eux, contacté leur prestataire et ont engagé la procédure de SAV. Or, ils ne nous ont jamais contacté pour nous informer qu'une entreprise spécialisée dans la réparation de canapé allait nous contacter. Si bien qu'un jour, soit plus d'un mois après avoir été au SAV, nous avons reçu un message incomplet sur le répondeur de la société, que nous ne connaissions pas. Il aurait été tellement simple de nous prévenir de leur procédure mais je pense que But ne doit pas connaitre le téléphone. Bref, après avoir contacter nous même la société pour la réparation du canapé, nous avons pris rendez vous et avons été dépanné au mois d'avril soir 3 mois après notre achat. En revanche, eux ont mis qu'un mois à encaisser notre chèque. Conclusion : SAV nul et trop long.


Date d'expérience : 10 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust. Nous comprenons votre mécontentement et nous transférons immédiatement votre message au magasin BUT Bobigny.
Je reste à votre disposition,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre message et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Bobigny.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  but, j'adore

Je fais souvent des achats à but, et je suis trés satisfaite des produits. Simplement j'adore but


Date d'expérience : 10 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre message et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Bobigny.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

ruskof est satisfait par la réponse.

  accès

facilité d'accès et prise en charge
Livraison


Date d'expérience : 10 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 10 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  avis sur but mondeville

belle gamme de produit, tres bien exposés solide et robuste si le produit n'est pas disponbile dans notre but, les vendeurs nous donnent la possibilite de regarder le stockdans les autres but et nous le commande
vendeurs a disposition facilement a part aux heures de pointe , tres bons conseils
mis a disposiion d'un nouvel espace beaute depuis 15 jours


Date d'expérience : 10 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

virginy14 est satisfait par la réponse.

  Notations.

Satisfaction en général.


Date d'expérience : 10 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  Bon magasin BUT et très serviable

Les vendeurs sont bien renseigner et sont toujours pret a nous servir. Hors, les locaux sont en peu endommager par le temps d'usure.
Je trouve les prix très raisonnable pour la qualité des produits proposés.


Date d'expérience : 09 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  avis occasionnel

cliente occasionnelle car achat motivé par publicité prospectus et produits ne correspondants pas à attente


Date d'expérience : 09 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  sans plus

sans plus


Date d'expérience : 09 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust. Nous comprenons votre mécontentement et nous transférons immédiatement votre message au magasin BUT Angers.
Je reste à votre disposition,
Amandine de BUT

  rupture des stocks

je ne comprend pas qu'un magasin qui viens d'ouvrir ses porte a atoll et de + tous neuf ne sois pas en mesure d'avoir du stoks ou acheter vous vos meuble ....


Date d'expérience : 09 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust. Nous comprenons votre mécontentement et nous transférons immédiatement votre message au magasin BUT Angers.
Je reste à votre disposition,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  but

Le magasin but de Agde recele des memes qualités que les autres magasins de la même marque.
Une bonne accessibilité, du personnel disponible et compétent et bien sur on y retrouve les produits que l'on a pu au préalable découvrir sur internet.


Date d'expérience : 09 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

La marque n'a pas répondu

  mon avis sur le magasin est est favorable

mon avis sur le magasin est est favorable


Date d'expérience : 09 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Fougères.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  L'aménagement maison à prix doux

Le magasin But de Fougeres offre une gamme variées d'équipement ménager, de la chambre au salon, de la cuisine à la salle de bains tout est réunis pour se meublé à des prix raisonnables. Les vendeurs bien qu'insuffisants sont compètantset à l'écoutes du consomateur. Diverse possibilité de paiement avec une possibilité d'étalement le magasin propose aussi la livraison à domicile.deux points faibles l'étroitesse de parcking et l'accéssibilité ne sont pas pratiques et le retrait après achat au SAV est extrêment long!


Date d'expérience : 09 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Fougères.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

tania78370 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  BUt quimper pas si mal que ça

client régulier de ce magasin je le conseille régulièrement malgré le manque de connaissances de certains vendeurs


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  commande sur internet

j'ai Passé une première commande via internet.
pratique ,on ne se déplace pas et on peu chercher tranquillement l'objet .
Le moins, il 'y a un délais d'attente .
Si non la formule est satisfaisante. :)


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  Très bon magasin, super personnel!

Très bon magasin ou je n'ai céssé de me faire accoster par les vendeur pour savoir si j'avais besoin d'aide, peut importe le rayon ou j'étais.

Ensuite, les produits sont dispsés clairement de manière à ce que l'on puisse en voire toutes les fonctionnalités. En revanche au niveau choix, c'est assez restreint, dans les literies comme dans les rangements.

Pour ce qui est du personnel, vraiment très gentil, on à même plusieurs vendeurs qui se sont organisés entre eux pour pouvoir nous faire économiser en tout plus de 500€!


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

paiement impossible avec une master carte "pass"

La marque n'a pas répondu

  paiement impossible avec une master carte "pass"

après avoir fait plusieurs essais et appeler ma banque qui dit que tout est en ordre et le magasin but de Nantes où il n'y a pas d'équivalant en machine j'ai enfin réussi a commander un lave linge séchant dont le rapport qualité prix semble très correct.
Il a fallut que je j'aille au magasin situé à une vingtaine de km pour aller payer mon achat d'où perte de temps et d'argent (carburant) alors que je fais venir mon achat a mon domicile


Date d'expérience : 08 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  beauté et ouverture du magasin

beauté et ouverture du magasin


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  AVIS BUT ISQUES

MAGASIN TRÈS PROPRE AVEC BEAUCOUP DE CHOIX VENDEUR AGRÉABLE BREF C EST CORRECT


Date d'expérience : 08 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  chevet inachever

chevet inachever


Date d'expérience : 08 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  BUT SATISFAISANT

ALLER SEULEMENT SI VOUS SOUHAITEZ ACHETER QUELQUE CHOSE SINON LES VENDEUR VOUS SAUTE DECU


Date d'expérience : 08 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  bien si tout se passe bien

bien si tout se passe bien


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre message et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Gap.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  pas mal

belle enseigne, beaux produits, le bemol est l'équipe commerciale (par rapport à mon expérience personnelle) qui saute sur le client avec plus une motivation de chiffre d'affaire que de service.


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre message et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Gap.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Saint Lo.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  super magasin

très bon magasin, j' y vais régulièrement, large choix de produit et tout prix.


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Saint Lo.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust. Nous comprenons votre mécontentement et nous transférons immédiatement votre message au magasin BUT Sollies.
Je reste à votre disposition,
Amandine de BUT

  Que de mauvaise foi !

Attention à la mauvaise foi des employés de but! Nous avons commandé un meuble TV par internet, pas de soucis jusque là, ce meuble est disponible au magasin de Solliès Pont qui m'appelle sur mon portable pour convenir d'une date de livraison.Ce jour arrive, nous prenons un jour de congé (car cela doit se faire entre 8h et 14h). Les heures passent, pas de nouvelles! J'appelle le magasin qui me repond de ne pas m'en faire,les livreurs ont du retard, ils vont passer.Vers 17H, personne!Je rappelle Solliès, cette personne me dit que les livreurs n'ont pas trouvé sur le GPS!sidérant!De plus ils n'avaientpas mon portable! Comment croire que des livreurs partent sans adresse ni numéro ! de plus, cette personne m'a affirmé que sur ma commande il n'y avait pas tout alors que j'avais la facture devant les yeux et que tout y était!
Conclusion: une livraison retardée, un jour de congé pour rien, et un client de perdu pour BUT.C'est notre dernière commande!


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust. Nous comprenons votre mécontentement et nous transférons immédiatement votre message au magasin BUT Sollies.
Je reste à votre disposition,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Mérignac.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  But: bien et beau

But est incontestablement un des leaders de l'électroménager en France. Ce magasin en particulier est très bien situé dans le centre commercial de Merignac, et est très spacieux. Les vendeurs sont très aimables mais parfois en sous-effectifs aux heures de pointes. J'y ai récemment acheté un canapé en promotion et j'en suis ravie


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Mérignac.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  Super accueil

Super accueil


Date d'expérience : 08 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  chez But c'est simple et efficace

chez But c'est simple et efficace


Date d'expérience : 07 Jun 2012

La marque n'a pas répondu