Image de la communauté
BUT

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Mecontentement

Bonjour
J'ai voulu acheter une hotte decorative Brant en solde
229€ au lieu de 280 environ (-20%)
deja plus de stock soit disant j'ai donc prix la hotte d'exposion

Arrive a la maison pour l'installer je m'appercoit que celle si est rayé sur bien 20cm
Je la rapporte bien sur (heure 18h30) je m'explique avec M. le directeur qu'il me dit c des solde sur les modele expo .... je lui dit j'appel pas sa des soldes mais du déstockage. et ne peu plus avoir le meme produit NEUF en solde.
En regardant ds le magasin TOUT LES PRODUIT SOLDE son abime ou rayé ou on des coup grosier.

Peut on appele sa des SOLDE??? non mais plutot du déstockage.

Ce Monsieur n'a rien voulu savoir j'ai donc demande le remboursement car je ne trouve pas sa tres Honnête de la vis du magasin.

M le directeur etait tres presse de partir (18h30)

D'appres la fille de l'acceuil je n'eatit pas le 1er a rapporte des produit ce jour la car la refflexion de celle ci voulais tout dire " M le directeur avant que vous partir pour finir la journée en beauté un de plus "

M. le dirigeant de BUT pense vous normal de ce genre de facon de procedé??? Pense vous que ce jeune directeur de magasin est il vraiment a sa place pour ce poste car pour moi la pub et le geste commercial (non accepte par celui ci ) sera faite

le bouche a oreille va vite tres vite


Bonne journée


Date d'expérience : 23 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  canapé

canapé


Date d'expérience : 22 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  produits chers

A la recherche d'une machine à café j'ai été impressionnée par les prix pretaiqués (trop cher), beaucoup moins cher dans d'autre magasins. Le personnel a repondu à toutes mes attentes, efficace et connaiseur.


Date d'expérience : 22 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

123 € de frais d'installation et une plaque gaz non-branchée !

Réponse du professionnel : Monsieur
Je viens de prendre le magasin de Rodez
Je suis tres surpris par le comportement des livreurs
Je vous adresse mes excuses et
je vous invite a prendre contact avec moi des que cela vous conviendra

C;Famadas
Directeur du Mgasin

  123 € de frais d'installation et une plaque gaz non-branchée !

J'ai acheté le 14/07 un four, une plaque 4 feu gaz et un lave-vaisselle dans le magasin But de Rodez. Nous avons pris en plus un forfait livraison / installation, pour un montant de 123 €. J'ai bien pris soin de demander aux vendeuses du rayon électro-ménager si des conditions particulières devaient être observées pour l'installation. Rien de précisé, ni par les vendeuses, ni dans la facture. Après plusieurs appels pour convenir d'une date de RV, les "installateurs" se pointent, installent le four et le lave-vaisselle… mais laissent la plaque 4 feux gaz comme ça, non branchée, parce que le raccord gaz ne convenait pas et que le fil électrique était trop court. N'étant pas là, ils ont récupéré l'ancienne plaque et ont laissé ma femme se débrouiller pour trouver un plombier capable de rattraper le coup. Le pire : personne ne nous avait prévenu. Et ils n'ont même pas installé les gicleurs Propane !!!! ils ont laissé la plaque avec les tête pour gaz de ville.
Heureusement que notre plombier a pu se libérer pour nous dépanner, mais nous avons passé 3 jours sans plaque de cuisson, avec 2 enfant en bas-âge. MERCI BUT !!!!! Super forfait installation…


Date d'expérience : 21 Jul 2012

BUT

Monsieur
Je viens de prendre le magasin de Rodez
Je suis tres surpris par le comportement des livreurs
Je vous adresse mes excuses et
je vous invite a prendre contact avec moi des que cela vous conviendra

C;Famadas
Directeur du Mgasin

La marque n'a pas répondu

  Avis personnel sur le site du magasin BUT

Avis personnel sur le site du magasin BUT


Date d'expérience : 21 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site clair et pratique

site clair et pratique


Date d'expérience : 21 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  a ne pas recommander

Pour l'achat d'un simple canapé: un vrai parcours du combattant!!!!!!!!!
Je ne suis pas prête de recommander ce magasin
Soit disant un canapé disponible en stock puis non puis à l'autre dépôt puis defectueux bref que dire de plus!:!!!!!!


Date d'expérience : 20 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  vous voulez gagner, alors évitez BUT

lorsque j'ai retiré mon matelas acheté sur internet, la personne chargée de ma réception, tirait le matelas au sol au lieu de le porter (il avait plu, des flaques d'eau s'étaient formées) et la protection plastique dans les coins a cédé, ce qui fait que le matelas s"est trouvé tâché, j'ai donc refusé le matelas et est exigé que l'on m'en donne un autre !!
après de longues minutes d'attente !!!!


Date d'expérience : 20 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  depannage tv

depannage tv


Date d'expérience : 20 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  non prise en compte de la personne

je voulais payer comptant mes 387 euros d achat
mon epouse ayant la carte but je pensait que cela
pouvais malgres tout nous accorder des point de reduction sur d autre achats a venir
mais la caissiere intransigeante voir meme limite agressive m explique avec force que je doit prendre moi meme une autre carte but pour avoir quelques avantages
nous avons en ce moments pres de 1800 euros voir plus de meubles et electromenagers dans vos entrepots en attente de livraison
je rappel que ces different meubles sont deja payer dans leurs integralite
de ce fait je pense que nous allons tout anuler car comme dit dans votre publicite

insatisfait = rembourser
visite du 19 juillet 2012 17 h 30
magasin de montlucon


Date d'expérience : 19 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  site BUT

le site de but est tres facile d'utilisation. Le contenu est conforme aux attentes des utilisateurs. La navigation est simple.

Le site est coloré et moderne et est tres agréable à parcourir.

On peut facilement trouver les produits que l'on cherche et ainsi faire du " reperage" avant de se rendre en magasin.


Date d'expérience : 18 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Services et acceuil pitoyable

Services et acceuil pitoyable


Date d'expérience : 18 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

beaucoup de choix avec beaucoup de belles choses mais cela reste cher


Date d'expérience : 17 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  a fuir

aucun délai respecter, aucun conseil, aucun respect du client, je ne remettrai plus les pieds là bas. le magasin est sale, mal éclairé, le choix est plus que médiocre, les vendeurs sont pas du tout commerçant.


Date d'expérience : 17 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant

rapport qualité prix satisfaisant, meme si la difficulté de montage de certains meubles aurait du etre specifié !


Date d'expérience : 17 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  première commande sur le site

première commande sur le site


Date d'expérience : 17 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  insatisfaite

Je suis très déçue par mon achat d'un meuble cuisine à but alès.
La vendeuse n'a pas été très claire, elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait au moment de ma commande du meuble en pin cuisine et du canapé 3 places relax.
elle n'a pas su me dire quand mes meubles seraient livrés, que ce serait très long car ils étaient pas en stock. Si la commande du buffet n'était pas possible j'aurai alors celui en présentation dans le magasin.
Effectivement j'ai commandé le 23 nov 2011 et n'ai été livré que début janvier 2012. mais le buffet cuisine m'a déçue car il avait des coups sur le devant (le plan dessus entre le haut et le bas).
j'ai donc fait une réclamation au magasin le lendemain de la livraison et on m'a répondu que la vendeuse n'a pas voulu me faire une remise dessus puisque j'avais déjà eu une remise sur la livraison (21 euros ... !!).
en conclusion je ne commanderai plus jamais rien chez But alès.
Je viens de commander un frigo chez darty qui à la livraison avait un petit choc sur la porte, et je vais avoir une remise dessus.
Sans commentaire...
je ne recommanderai jamais le magasin But Alès !


Date d'expérience : 17 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  mal rangé

la magasin est sale et mal rangé.
j'y retournerais quand ils auront balayé devant leur porte.


Date d'expérience : 16 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  le site

le site


Date d'expérience : 15 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Moyen, tres moyen .....

je suis repartit sans mon colis, 30min d'attente!
Il me faudra revenir un autre jour, et cette fois il me faudra prendre une matinée et faire 50km pour récupérer mon colis


Date d'expérience : 13 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  clients but

rien a dire: a part que le service est tres correcte tres bien recu éfficasse dans la vente comme dans la livraison!!jamais eu aucun soucie.


Date d'expérience : 13 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Manque de connaissance des produits du personnel

La marque n'a pas répondu

  Manque de connaissance des produits du personnel

Manque de connaissance des produits du personnel


Date d'expérience : 13 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SERVICE SATISFAISANT

SERVICE SATISFAISANT


Date d'expérience : 12 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personel tres mal poli

personel tres mal poli


Date d'expérience : 12 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  On se moque de nous !

J'ai passé deux commandes par internet et dans les deux cas, bien que sur le site on m'avait indiqué une date de livraison max, il a fallu que j'appelle le magasin, sans quoi il ne m'aurait jamais livré !


Date d'expérience : 10 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  vente d'un produit indisponible

le 21 avril j’achète un canapé en promotion et non disponible, pas de problèmes la vendeuse le commande, je l'aurais sous 15 jours 3 semaines.
Nous sommes le 09 juillet et je n'ai toujours rien. depuis le mois de mai je téléphone au magasin: pas de soucis c'est en cours, second appel: non vous ne l'aurez pas les conteneurs sont livrés tous les 3 mois, troisième appel le responsable qui me passe la vendeuse (sacré responsable pour repasser le bébé à sa vendeuse) qui me l'a vendu. Leur solution me rembourser l’acompte sinon j’attends, elle ne peut pas me donner de délais mais c'est dans les prochains jours c'est certain. Samedi 7 juillet je reste stupéfaite! en effet but refait de la pub pour ce canapé, je file au magasin, m'explique fortement avec la vendeuse. Celle-ci me dit qu'un contenant arrive mardi soit le 10 juillet puis un autre à la mi aout il sera surement dedans. Par expérience, je décide de ne pas la croire et de lui demander de me le certifier, dans l'embarras elle appelle un collègue, ensemble ils regardent l'ordinateur. Son collègue me dit la commande est en cours blablabla et blablabla. Je commence sérieusement à me fâcher et là miracle il m'avoue que mon canapé n'est ni dans le contenant de mardi ni dans le prochain! alors quand? il ne sait pas...c'est vraiment se foutre du monde, le pire c'est de refaire de la pub pour un canapé qui n'existe pas.


Date d'expérience : 09 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

deplorable des attentes énormes pour au final se faire raccrocher au nez

La marque n'a pas répondu

  deplorable des attentes énormes pour au final se faire raccrocher au nez

Après de multiple tentatives pour entrer en contact avec le magasin en mâtiné fin de mâtiné début d’après-midi milieu d’après-midi et de 18h15 à 19h on a fini par répondre à 18H56 à mon appel et là silence après une dizaine de allo j'ai pu entendre "y a quelqu'un qui dit allo la dedans" suivi d'un rire et on m'a raccroché au nez. Je trouve scandaleux un tel service pour une enseigne comme but et ça déplorable au point de vu commercial.


Date d'expérience : 09 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Super produit : Efficace, Léger, Maniable

Super, ravie de mon achat, il est petit, léger, maniable.
Indispensable en voyage pour être toujours impeccable


Date d'expérience : 09 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Commande Cuisine BUT Cabries

Achat cuisine chez BUT Cabries tres fortement déconseillé.
Commande de la cuisine en JUILLET 2010
Pose finale de la cuisine NOVEMBRE 2011
Vous avez bien lu et il n'y a pas d'erreur dans les dates... fin de la pose de la cuisine un an et demi aprés la commande.
Cuisine posée ... 3 fois...
La 1ere fois: erreur dans la découpe du plan de travail. L'erreur est humaine est pas trés grave. La cuisine est utilisable en l'état.
La 2eme fois: la c'est du surnaturel... la pose est plus catastrophique que si elle avait été confiée à un apprentit de 16ans. Le trou pour la plaque de cuisson et disproportionné par rapport a la plaque, qui ne pourra être posée en tte sécurité, les plans de travails sont mal découpés, une parroi transpercée et le trou rebouché discretement avec de la colle, un jambage découpé dans le mauvais sens, un plan de travail posé de travers et dont la taille n'est pas la bonne ... et j en passe tellement que c'est suréaliste, de l'aveu meme de la personne venu controler la pose. En tout cas, aprés ce carnage, la plaque de cuisson n'est pas utilisable le temps d'une nlle commande soit presque 3 mois.
Aucune excuse ni de l'entreprise de pose REKTO, trop préoccupée par le cout pour eux du carnage effectué, ni du magasin BUT, dans lequel je me suis rendu une multitude de fois. Aucune réponse à une lettre envoyé en AR à l'attention du directeur du magasin. Aucun indémnisation cela va sans dire... meme pas symbolique.
Donc vous voila prévenu...


Date d'expérience : 09 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin BUT Voiron

magasin BUT Voiron


Date d'expérience : 08 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu