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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Toujours pareil que des galères avec but ,on ne reçoit jamais en temps et a l'heure pour la livraison, tu habite le secteur et c'est le...

La marque n'a pas répondu

  Toujours pareil que des galères avec but ,on ne reçoit jamais en temps et a l'heure pour la livraison, tu habite le secteur et c'est le...

Toujours pareil que des galères avec but ,on ne reçoit jamais en temps et a l'heure pour la livraison, tu habite le secteur et c'est le jour même qu'on te dit qu'il faut attendre, 90€ quand même la prestation livraison, encore merci but pour la gestion des stocks et des plans galères c'est pas la 1ère fois


Date d'expérience : 07 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

Bonjour, Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installatio...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installatio...

Bonjour,
Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installation aussi.
Première déception, étagères et tiroirs paraissent être bien "légers" pour une bonne qualité! Deuxième déception et souci réel, à la mise sous tension tout fonctionne sans problème apparent, mais au bout de quelques minutes les parois latérales sont chaudes, voire très chaudes, ce qui paraît vraiment surprenant! Jusqu'à ce jour, tous les réfrigérateurs ( congélateurs) que j'ai vus évacuaient la chaleur du compresseur vers le radiateur à l'arrière prévu à cet effet... Enfin, dernière déception pour l'instant, le niveau de bruit annoncé est de 39 db et il fait un bruit lourd et profond bien plus important que mon ancien frigo-congélateur qui était donné pour 38 db, donc équivalent.
En conclusion, bonne déception, et grande interrogation sur la vérité des tests, et autres caractéristiques. Produit bas de gamme à un prix moyen de gamme (574 e environ)...


Date d'expérience : 04 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

Voilà 2 mois et demi que j ai déposé ma chaîne Hi-fi en panne sous garantie au SAV but osny aucune nouvelles de leur part malgré plusieur...

La marque n'a pas répondu

  Voilà 2 mois et demi que j ai déposé ma chaîne Hi-fi en panne sous garantie au SAV but osny aucune nouvelles de leur part malgré plusieur...

Voilà 2 mois et demi que j ai déposé ma chaîne Hi-fi en panne sous garantie au SAV but osny aucune nouvelles de leur part malgré plusieurs relance mail et telephonique le sav est aux abonnés absents totalement incompétent en therme de relation clientèle
Le service client ne répond pas non plus au mail c est plus que de l incompétence C est un manque total de respect envers ses clients ils oubli seulement que eux même sont clients.
Plus jamais je n achèterai chez but...


Date d'expérience : 21 Nov 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

bonjour, apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. a...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. a...

bonjour,
apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. apres plusieurs appels au sav qui n'est d'aucune aide et des personnes desagreables. le magasin m'appel 3 semaines plus tard pour me dire que mon colis est là et depuis plusieurs semaines !! les personnes de l'entrepot n'ont pas pris la peine de chercher alors que j'avais le courrier de reception .. je ne recommande pas du tout !!


Date d'expérience : 12 Nov 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre so...

La marque n'a pas répondu

  a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre so...

a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre sous pretexte que rien n'est indiqué sur leur bon,j'ai payé 20 eur aux livreurs pour qu'ils le prennent,alors que BUT m'avait fait payer 10 eur d'éco taxe.suite à ma réclamation BUT m'a répondu que c'est un service payant en plus!alors pourquoi cocher cette case si rien n'est respecté
je suis tres déçue de cette enseigne,alors que les autres enseignes d'électro ménagers reprennent les appareils conformément au décret en vigueur
DONC BUT ET AGEDISS A FUIR!!!!!!


Date d'expérience : 04 Nov 2020

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La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts ...

Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts au montage, il manque des trous pour fixer le meuble et au niveau des pieds pour mettre les pieds, s'abîme facilement, il faut vraiment faire très attention au montage, poignée fragile au serrage (meuble abimé quand on installe les poignées), heureusement que la poignée cache les défauts, il manque quelques informations essentielles sur la notice de montage (surtout quand on n'a pas l'habitude de monter un meuble) ne cherchez pas les numéros sur les pièces du meuble, il n'y en a pas, c'est juste noter sur la notice mais pas sur les planches du meuble, il faut se débrouiller, heureusement que ce n'est pas très compliquer à monter, meuble pas cher mais au final on comprend pourquoi, qualité pas top, juste facile à monter et jolie, j'ai été au magasin sur "Herblay" afin de rencontrer un responsable du rayon cuisine, qui ne prenait même pas la peine de nous rappeler malgré les différents appels passés , j'ai expliqué les différents problèmes rencontrés, notamment sur un autre meuble qu nous avons achetés "Demi-colonne 1 porte ELIBOX 243449 / Rouge brillant" où là, à l'installation des pieds, sur un côté, ça été, l'autre côté, la planche c'est cassée, impossible de mettre les pieds, franchement honteux qu'un grand groupe et une grande enseigne comme "BUT" ne prenne pas en compte la satisfaction de ses clients!














Date d'expérience : 18 Oct 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Du grand n'importe quoi de magasin. Injoignable, ils vous certifient une livraison de table et de chaises avec reprise de la table déjà ...

La marque n'a pas répondu

  Du grand n'importe quoi de magasin. Injoignable, ils vous certifient une livraison de table et de chaises avec reprise de la table déjà ...

Du grand n'importe quoi de magasin.
Injoignable, ils vous certifient une livraison de table et de chaises avec reprise de la table déjà reçu cassée
Résultat que les chaises arrivent et en plus les livreurs ne sont pas au courant de la marchandise à récupérer et à livrer.

Un grand bravo, sérieusement, il manque de la concurrence pour les faire réagir, ou tout simplement une bonne organisation.


Date d'expérience : 29 Oct 2020

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

La marque n'a pas répondu

  😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande toujours pas disponible. Pour profiter de mon achat j ai été obligé de dépareiller mon achat sur la couleur. Mais surtout les trois quart du prix de ma commande on été encaissé a la commande sachant que la commande était de deux mille euro....Inutile de vous dire que je ne recommande pas leur service MARIE H


Date d'expérience : 22 Oct 2020

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La marque n'a pas répondu

delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant...

La marque n'a pas répondu

  delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant...

delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant par la plateforme du siege


Date d'expérience : 29 Sep 2020

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La marque n'a pas répondu

Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

La marque n'a pas répondu

  Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des parois et de la mauvaise qualité des fixations fournies (cf photos). Le service client refuse tout retour ou remboursement. L'administrateur du site a tout bonnement bloqué ma possibilité de laisser un commentaire sur la fiche du produit. A fuir de toute urgence !


Date d'expérience : 23 Sep 2020

justificatif fourni

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j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

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  j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy , pour changer juste la couleur, jai vu une des superieurs , mais rien elle me dit qu'il fait absolument le ticket de caisse. 👎👎👎 ca m'est deja arriver de changer sans ticket de caisse chez Auchan ou Decathlon , il m'ont sorties un duplicata . Meme pas un geste commerciale .
pas souriantes .
pas satisfaite. 👎👎



Date d'expérience : 14 Oct 2020

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Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

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  Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !!
Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais de livraison pour ma commande (énorme) livraison prévu le 13 octobre mais le jour dit je n'ai toujours pas eu d'appel pour prendre rdv le 14 non plus et quand ont appele le service client ont me répond ont fait une réclamation au magasin et ils ont 72 h pour vous rappeler !!! Génial comment ont fait pour recevoir nos articles du coup ? Va falloir arrêter de prendre les gens pour des banques là. Je ne recommande pas du tout allez chez conforama c'est les mêmes prix avec un service bien meilleurs.


Date d'expérience : 14 Oct 2020

justificatif fourni

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Franchemnt nul. Le vendeur se trompe de canapé . Nous demande de le ramener et nous reserve le modéle souhaité. nous revenons mauvaise s...

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  Franchemnt nul. Le vendeur se trompe de canapé . Nous demande de le ramener et nous reserve le modéle souhaité. nous revenons mauvaise s...

Franchemnt nul. Le vendeur se trompe de canapé . Nous demande de le ramener et nous reserve le modéle souhaité. nous revenons mauvaise surprise il a vendu le modéle reservé. Il nous envoie à 30 km pour en chercher un dans un autre but sans prevenir que nous arrivons. Ponpon il nous fait cadeau d'une bougie pour le dérangement. Fuyez ils sont en dessous de tout.


Date d'expérience : 26 Sep 2020

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Il m'a fallu attendre près d'une heure pour récupérer mon relax jeudi dernier au moment on s'était une heure calme (4 à 5 clients comme m...

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  Il m'a fallu attendre près d'une heure pour récupérer mon relax jeudi dernier au moment on s'était une heure calme (4 à 5 clients comme m...

Il m'a fallu attendre près d'une heure pour récupérer mon relax jeudi dernier au moment on s'était une heure calme (4 à 5 clients comme moi au plus fort à attendre).
Comment une entreprise de qualité peut-elle négliger la qualité et la rapidité de son service après vente?


Date d'expérience : 24 Sep 2020

justificatif fourni

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nous voulions un aspirateur en promo dyson, il en restait un sur but fresnes, mais le responsable de but nemours a refusé de le faire v...

La marque n'a pas répondu

  nous voulions un aspirateur en promo dyson, il en restait un sur but fresnes, mais le responsable de but nemours a refusé de le faire v...

nous voulions un aspirateur en promo dyson, il en restait un sur but fresnes, mais le responsable de but nemours a refusé de le faire venir sur lson magasin.
Une chose qui ne serait jamais ariivé avec l'ancien directeur. Donc un grand merci à cette nouvelle direction qui dirige son magasin du 1er étage comme une commère.
Si vous voulez du service, allez voir ailleurs.


Date d'expérience : 24 Sep 2020

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Suite de mes mésaventure au But Mulhouse. Vitrine devant être livrée-montée le 1er septembre est arrivée et les monteurs étaient incapabl...

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  Suite de mes mésaventure au But Mulhouse. Vitrine devant être livrée-montée le 1er septembre est arrivée et les monteurs étaient incapabl...

Suite de mes mésaventure au But Mulhouse. Vitrine devant être livrée-montée le 1er septembre est arrivée et les monteurs étaient incapables de faire leur travai, à tel point que cette vitrine a été cassée. Aujourd hui 22 septemebre, nouvelle vitrine et.....................nouvelle casse. Nous reviendrons dans 3 semaines ont royalement annoncés les monteurs !!!!
Lisez mon avis précédent et vous comprendrez que cette enseigne sur Mulhouse est à fuire. Impossible de joindre le SAV, la direction, un responsable....HONTEUX


Date d'expérience : 23 Sep 2020

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BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

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  BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit et il est seul pour gérer tous les SAV, il n'est pas surhumain et gère comme il peut" .
Le directeur est abonné absent, j’écris le 02/09/2020 un courrier au siège en AR au SERVICE RELATION CLIENTS dans le (77) AUCUNES RÉPONSES !!!
A ce jour toujours rien, BUT nous prends pour portes monnaies à 2 pattes, mais quitte a être pris pour un imbécile je serais un imbécile heureux.
Moralité de l'histoire, ma fille jette dorénavant systématiquement toutes les publicités à la poubelle
de BUT.
Ks


Date d'expérience : 23 Jul 2020

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BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!! Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nou...

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  BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!! Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nou...

BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!!
Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nous offrant à eux.
Ma fille de 13 ans (en vacances) me demande d'acheter un TV avec de l'argent récolté pour son anniversaire. Autant vous dire qu’elle était fière de son premier achat. Elle voit une publicité attractive pour une TV 32 pouces (pour Netflix et Disney+) .
Le 22 Juillet direction BUT ANDELNANS (j'aurais du me casser une jambe ce jour la), je passe sur le délai d'attente.
Bientôt, il faudra prendre un jour de vacances !!!
Ma fille rentre de vacances le 9 août essaye impatiente d'utiliser sa TV, Netflix ne fonctionne pas, impossible de télécharger Disney + les seules applications disponibles sont en langues étrangères.
Le lundi 10 août je ramène la TV au SAV la personne qui prend en charge le dossier me dit (ton hautain) que si j’étais venu 4 jours plutôt il aurait pu soit me rembourser soit échanger. C'est parti pour 3 semaines d’attente.
Nous sommes le 19 septembres et à ce jour toujours, il pratique le politique de l'autruche avec une dextérité et un zèle hors de commun.
Je relance le service client du magasin à plusieurs fois avec un constat il est aussi mauvais que le service après vente (après tout les chats ne font pas des chiens ) la dernière réponses (31/08/2020/) que je partage avec vous est juste incroyable " Que vous l


Date d'expérience : 22 Jul 2020

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Première et dernière expérience dans cette enseigne. Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09 1 canapé – 1 meuble tv –...

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  Première et dernière expérience dans cette enseigne. Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09 1 canapé – 1 meuble tv –...

Première et dernière expérience dans cette enseigne.
Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09
1 canapé – 1 meuble tv – 1 vitrine – 1 table basse - 1 armoire long – 1 armoire chêne gris – 1 lave-linge – 1 mini four, 1 tableau mural….et j’en oublie certainement.
Livraison effectuée par un sous-traitant avec des “monteurs“ incompétent. 6 heures pour monter ces 4 meubles. Meuble vitrine (100 kgs) tombé à 3 reprises, ce qui a endommagé le parquet. Ce meuble en pièce détaché et cassé est resté sur place une semaine. Canapé arrivé déchiré, lave-linge pas livré, meuble vitrine toujours pas remplacé. (300€ de frais livraison et montage)
3 rappels du service comptabilité pour non-paiement alors que TOUT était payé, aucune réponse à mes nombreux mails, impossible de rencontrer la direction. En conclusion, FUYEZ cette enseigne qui pratique une politique du mépris conjuguée avec une désinvolture déconcertante. J’ai bien sur toutes les photos à l appuie de mes dires.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

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j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros ...

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  j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros ...

j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros on nous a promis que 5 ans après nous aurions un capital d'environ 500 euros 20% à dépenser à notre guise dans le magasin mais 5 ans plus tard nous nous rendons dans ce même magasin et l'on nous dit que pour bénéficier de se soit disant capital il faut reclaquer la même somme et souscrire l'assurance pack simplicité qui coûte une blindé est ne sert à rien car sav a chier . Bref une grosse arnaque je vois rouge..... La vendeuse n'avais pas l'air étonné de mon mécontentement visiblement c'est une tactique de vente oral des vendeur qui promettent des choses qu'il sont incapable de tenir. Apparemment le problème est récurrent dans bon nombre de magasin but en France. D'ailleurs en réalité si l'on redepense une sommes d'argent le soit disant capital se fait absorbé par la nouvelle assurance souscrite mais il faut redepenser pour le même montant si c'est inférieur le capital est calculé sur le nouveau montant. Le problème est bien que les vendeur nous disent que l'on va récupérer un capital sans forcément racheter quelque chose. Une belle arnaque bien ficellé de la part des menteurs de chez but. Ah oups des vendeurs...


Date d'expérience : 04 Sep 2020

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Bonjour, le BUT SAINT PAUL LES DAX 40990 : nous avons achetés un matelas et sommier EPEDA VOLUTE avec sommier coussins pieds etc. Le ma...

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  Bonjour, le BUT SAINT PAUL LES DAX 40990 : nous avons achetés un matelas et sommier EPEDA VOLUTE avec sommier coussins pieds etc. Le ma...

Bonjour, le BUT SAINT PAUL LES DAX 40990 : nous avons achetés un matelas et sommier EPEDA VOLUTE avec sommier coussins pieds etc.
Le matelas est livré plastique emballage ouvert, les pieds sont ceux d'expositions (nous avons fait une demande au sav avec photos) remis dans la boîte et la vendeuse "MORGANE" ne nous précise même pas qu'il faut 6 pieds et non 4 sur ce sommier.
Les personne en caisse odieuses, et après demande de reprise ou avoir, le magasin de fait rien ni reprise ni avoir.
Cela ne vaux plus la peine d'essayer de faire travailler les commerces locaux de ce genre.

Terminer à vie pour nous BUT de vraies méthodes de voleurs.
Achetez sur le web au moins tout est repris.


Date d'expérience : 31 Aug 2020

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But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que ...

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  But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que ...

But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que le lit comme indiqué sur la description du site. Mais lorsque je suis parti demander sur place le personnel dit que ce nest pas inclus et que cest une erreur. Je suis vrm deçu et de plus le personnel de but et le depot de but sont vraiment desagreable.


Date d'expérience : 17 Aug 2020

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Le vendeur (Fabrice) que nous avons rencontré est très professionnel et très accueillant. Si vous pouvez vous faire conseiller par lui, f...

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  Le vendeur (Fabrice) que nous avons rencontré est très professionnel et très accueillant. Si vous pouvez vous faire conseiller par lui, f...

Le vendeur (Fabrice) que nous avons rencontré est très professionnel et très accueillant. Si vous pouvez vous faire conseiller par lui, faites le.


Date d'expérience : 20 Jul 2020

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Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

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  Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site...
On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous force à acheter chez eux... Merci But Longwy (54)


Date d'expérience : 20 Jun 2020

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hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

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  hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmissible pour une enseigne comme but! des arnaqueurs. je je serais plus jalais clientes chez eux et je deconseille fortement.


Date d'expérience : 13 Jun 2020

justificatif fourni

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SAV ULTRA MEDIOCRE, responsable du sav + directeur UNE VERITABLE HONTE!!! c'est simple chez eux la garantie ils vous la vendent mais n...

La marque n'a pas répondu

  SAV ULTRA MEDIOCRE, responsable du sav + directeur UNE VERITABLE HONTE!!! c'est simple chez eux la garantie ils vous la vendent mais n...

SAV ULTRA MEDIOCRE, responsable du sav + directeur UNE VERITABLE HONTE!!!

c'est simple chez eux la garantie ils vous la vendent mais ne marche pas , à la tete du client.
la responsable est une veritable menteuse et hypocrite.
3 produits achetés chez eux = 3 produits à jeter.
je ne peut pas mettre plus de photo pour vous montrer la qualité, et sachiez que pour les placards ce n'est pas un probleme de reglage, un technicien est venue les régler.
canapé pas de la même couleur, table qui ce casse toute seule, buffet avec placards qui s'affaissent + tâche dans le laqué et nous devons payer le deplacement et le technicien pour qu'il change les pieces, du jamais vue !
et meme en y allant pour gueuler ils ne lâche rien, leurs meubles sont vraiment de qualité médiocre.
et encore je vous la fait courte !
détournez votre chemin, conforama , darty ,ect sont largement mieux et pas autant cher !
1 étoile c'est même de trop pour eux.


Date d'expérience : 07 Jun 2020

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J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

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  J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'avais plus l'air de les embêter qu'autre choses) Résultat personne n'a pu répondre à mes questions (pourtant trés simple) et il n'ont su que me diriger vers un produit de la marque BUT à me proposer hors de prix (surrement car c'était le seul, donc ça ou rien). Je suis allée chez un concurrent beaaaaucoup moins cher ! Qui avait plus de marques et de meilleur qualité qui ont su repondre à mes questions et m'a donné satisfaction ! Pas la peine de perdre son temps chez But car la moitié des vendeurs font de la figuration.


Date d'expérience : 16 Dec 2019

BUT

La marque n'a pas répondu

Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

La marque n'a pas répondu

  Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en panne.
Le livreur lors de la prise de rendez vous nous a précisé qu'ils n'enlevaient pas l'ancien et que nous devions tenir l'emplacement du nouveau prêt. Ceci nous étant impossible nous avons joint but qui nous a confirmé ce soit disant nouveau protocole propre à toutes les enseigne.
Ce qui est faux puisqu'une chaîne concurrente nous livré et enlevé non pas seulement l'appareil qui était à remplacer mais un autre qui lui aussi était en panne.
Félicitations pour le responsable de but Marsannay la côte qui s'est défilé !





Ce qui est faux puisque d'autres enseignes le font. Menacé vis à vis de leur obligation d'enlèvement ils nous ont remboursé.


Date d'expérience : 12 May 2020

BUT

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Acheté en juillet 2018, ces chaises de salon grises très belles à l'achat et correspondant à nos envies s'abiment vite dans le temps, mal...

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  Acheté en juillet 2018, ces chaises de salon grises très belles à l'achat et correspondant à nos envies s'abiment vite dans le temps, mal...

Acheté en juillet 2018, ces chaises de salon grises très belles à l'achat et correspondant à nos envies s'abiment vite dans le temps, malgré une utilisation tout à fait normale, qotidienne qioi : coutures de l'assise peu solides, barre du haut qui s'enlève et impossible à rattacher ou revisser, assise pas assez dense. Echange et remboursement pas possible.
77 euros l'unité, achetées par 6 😒 Un peu cher pour la durabilité du produit. Dommage !


Date d'expérience : 23 Apr 2020

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La marque n'a pas répondu

Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qu...

La marque n'a pas répondu

  Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qu...

Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qui les laisse quand même à la vente. Certains vendeurs sont même de très mauvais commerçants soit ils nous renseigne mal, soit ils refusent de nous renseigné, Une fois j'ai même acheté un meuble de salle de bain ils m'ont même livré en 5fois en plus ils s'était trompé dans la livraison 2 fois avec un autre client ils n 'avait pas toutes les pièces, ou alors les mauvaises pièces etc...
Certaine fois il n'y à même pas de vendeur dans les rayonspour nous renseigner en tant que clients. Lorsque que l'on appelle pour avoir des renseignements sur notre commande il faut avoir beaucoup de patience pour pouvoir enfin parler à un conseiller.
Le seul et unique avantage du magasinsest peut être que la qualité des meubles est un peu supèrieur à d'autre grande chaine.
(Expèrience vécu avant la crise sanitaire ).


Date d'expérience : 23 Apr 2020

BUT

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