Image de la communauté
BUT

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  je suis exclusivement tres decu

nn vau mieux pas pr le magazin


Date d'expérience : 05 Dec 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  TRES DECU DE LATMOSFERE

TRES DECU DE LATMOSFERE


Date d'expérience : 05 Dec 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Suivi de cdes peu professionnel

j'ai une commande en cours ; payée depuis deux mois pour laquelle je n'ai aucune nouvelle et pas de réponse de la part du magasin sur le délai de réception de matériel pour les cdes internet.
Je suis donc très mécontent et attend votre réponse .
J Laissac


Date d'expérience : 05 Dec 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Aucun email pour la dispo en magasin

j'ai reçu des emails de confirmation de commande mais j'ai du telephoner au magasin pour savoir (2 j après) si ma commande etait disponible pour le retrait (donc ne pas attendre les emails de confirmation car il n'y en a pas. Une seule personne pour le retrait de la marchandise donc attente assez longue


Date d'expérience : 02 Dec 2013

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

  Horrible

Horrible!!

le pire achat sur internet de ma vie!!

Très mauvais suivi de commande sur internet

j'ai annulé ma commande et depuis plus d'un mois j'attends mon remboursement , impossible de joindre le magasin par téléphone (ils ne décrochent pas)


Date d'expérience : 04 Dec 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent accueil, au guichet et au dépôt.

Je suis déçu par la carte de jeu "Meilleur Contributeur" valable seulement pour les commandes en ligne, alors que je voulais donner mon avis sur les trois derniers achats faits chez "But" (table de salon, table de séjour et chaises). Pourquoi limiter ce jeu aux acheteurs en ligne, alors, que moi, je préfère comme certains clients avoir un contact direct.


Date d'expérience : 03 Dec 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasin bien agencé et propre/Vendeurs expérimentés, passionnés/Qualité accueil

La marque n'a pas répondu

  Magasin bien agencé et propre/Vendeurs expérimentés, passionnés/Qualité accueil

Un magasin bien agencé qui propose une large gamme de produits d'ameublement, d'électroménager, TV-hifi-son et de décoration. Les différents rayons sont délimités de façon à avoir une jolie transition. Les collections sont renouvelées régulièrement avec des prix toujours plus attractifs pour une qualité au rdv la plupart du temps (attention au made in china bas de gamme). Les vendeurs sont très sympathiques et font leur travail avec passion et sérieux (certes, ils viennent vous voir régulièrement pour savoir si vous êtes intéressés par un article, mais après tout, c'est leur métier de nous vendre et conseiller des produits, on ne peut pas leur reprocher cela). La rapidité de traitement de la commande à la réception de marchandises et les différentes solutions proposées lorsque l'on ne peut pas emporter les produits de suite sont à noter. En somme, je suis très satisfait de ce magasin et du soin apporté à la décoration et à la propreté des produits ! Malgré le fait d'habiter à 1H de route, je reste fidèle à ce magasin que je connais depuis mon enfance et y retourne régulièrement pour faire des achats et revoir certains membres de l'équipe. Seul bémol, un espace déco trop petit même si il y a des efforts faits au niveau de l'agencement. A revoir également la clarté des infos en cas de SAV (plus au niveau national cette fois-ci).


Date d'expérience : 01 Jan 1995

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin très agréable

2 achat pour le premier satisfait le deuxieme a voir??


Date d'expérience : 03 Dec 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

service client déplorable, commande toujours en attente depuis 1 mois et demi !

La marque n'a pas répondu

  service client déplorable, commande toujours en attente depuis 1 mois et demi !

armoire achetée fin octobre, a l'ouverture un tiroir de cassé, une planche mal trouée et une autre qui a pris l'eau. on commande les pièces en magasin qui nous annonce un délai de 3 semaines (qui est déjà trop long a notre gout car tout les cartons sont déballés et étalés dans notre chambre !). 1 mois et demi après nous retournons au magasins, le vendeur se renseigne, aucun rendez vous pris avec le fournisseur alors peut être que cela arrivera le 13 décembre...ou peut être pas ! très en colère je demande un geste commerciale ( bon d'achat, remboursement en partie ou autre) et le vendeur répond qu'il ne peux rien faire que de toute façon nous sommes jamais content car si vous ouvrez les cartons pour vérifier l'état du colis nous ne sommes pas content et lorsque que c'est nous qui le découvrons nous ne sommes pas content non plus. Il ajoute a cela que BUT n'y peux rien qu'il faut dire ca au fournisseur. Je suis très en colère si vous vendez leur marchandise c'est a vous de faire attention au colis que vous revendez !!! arriver au 13 décembre cela fera 2 mois que nous attendons notre armoire payer tout de même 300euros...


Date d'expérience : 22 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  plus jamais!

ai vooulu annuler une commande donc j' ai téléphoné et suis restée en attente plus de 10 minutes . Ai préféré raccroché et envoyé un message. Ai jamais eu de réponse; je n'ai jamais été avertie de l'envoi de la commande;
Désormais je n'ai mêem plus accès à mon colmpte et demande des nouveaux mots de passe sans succès;
je me suis aperçue que le numéro entre le ma prise de commande et la facture et livraison changeait ce qui n'est absolument pas clair.

C'est la 1ière fois que je vois un tel cafouillage pour une commande par internet


Date d'expérience : 02 Dec 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  "Le SAV chez les bisounours" !

Prise de contact avec le magasin un vendredi après-midi, lequel renvoie au SAV… Et prise en charge le lundi suivant. Ce n'était pas le jour pour faire des courses, malgré le fait que le réfrigérateur (Electrolux) soit neuf… bien que stocké une paire de semaines dans mon garage (montage de cuisine oblige)... Merci les voisins pour votre aide. BUT n'est pas prêt de me revoir ni de me vendre une extension de garantie !


Date d'expérience : 02 Dec 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rien a dire ...............

rien a dire ...............


Date d'expérience : 01 Dec 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

le service de ventes par Internet n'est pas encore au point

La marque n'a pas répondu

  le service de ventes par Internet n'est pas encore au point

le service de ventes par Internet n'est pas encore au point


Date d'expérience : 08 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Extrêmement satisfait pour le prix et la qualité

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement satisfait pour le prix et la qualité

Extrêmement satisfait pour le prix et la qualité


Date d'expérience : 17 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

personne ne réponds au telephone mêmme après une longue durée d'attente

La marque n'a pas répondu

  personne ne réponds au telephone mêmme après une longue durée d'attente

le traitement des demandes de modification de commande est très long de la part des magasin


Date d'expérience : 28 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  déçut

j' ai passer ma commande pour 4 produits 2 différents que j'ai prit en double; prévu d'arriver au But de chez moi parfait !!!! sauf qu 'un coup de téléphone le lendemain me dit qu aucun des produits ne sera au magasin et que si je les voulait vraiment il fallait me déplacer dans un But qui les aurais ;et que mon remboursement prendrais une semaine au moins . Donc voila je suis déçut que le site internet ne le signale pas avant qu'on paye et qu'on espère


Date d'expérience : 20 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  pas mal

pas mal


Date d'expérience : 27 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable dans l’ergonomie

magasin agréable dans l’ergonomie


Date d'expérience : 20 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Délais de livraison repoussé d'un mois, honteux

La marque n'a pas répondu

  Délais de livraison repoussé d'un mois, honteux

Achat d'un machine à laver en exclusivité internet le 10 novembre, livraison prévue pour le 24 en magasins. Le 26, toujours pas de nouvelles, j'appelle le magasin où devait être livré la machine à laver et ce dernier m'indique une livraison prévue pour le 20 décembre soit 1 mois de plus que la date de livraison prévue. HONTEUX.
Communication avec le service client impossible, baladé de numéro en numéro pour finir sur un numéro dont les horaires de disponibilités sont de 14h à 17h (pratique lorsqu'on travaille)


Date d'expérience : 10 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasin correct, prix plus intéressant chez eux qu'ailleurs

La marque n'a pas répondu

  Magasin correct, prix plus intéressant chez eux qu'ailleurs

Magasin But Brest mériterait de faire peau neuve car commence à faire défraichi fasse aux autres, parking non entretenu.

Cependant, pour un article que j'ai comparé sur but, conforama darty boulanger, but a été le moins cher de casi 100 euros ce qui n'est pas négligeable !

Une peau neuve ne ferait pas de mal a but pour mieux attirer le client car il n'est pas idéalement positionner, le bon point étant que le dépot soit juste en face.


Date d'expérience : 26 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun suivi de commande

Aucun suivi de commande, aucun mail d'information, délai non respecté, article de la commande vendu en magasin et finalement plus dsipo....


Date d'expérience : 25 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres bien comme magasin

Tres bien comme magasin


Date d'expérience : 25 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin conforme au concept, mais...

Je sais d expérience que l humeur des vendeurs est variable, mais a 2 reprises sur 4 visites en magasin, j ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille vendeuse meuble peu disponible et 0 sourire, j ai été expédié en 3 minutes pour un montant de vente qui aurait pu (du?) être plus élevé.
Et que dire du SAV, une personne (jolie au demeurant) mais impoli, et irrespectueuse, voir grossière au téléphone devant le client (ex: je suis blonde, mais chuis pas *****, comment je fais moi maintenant??)


Date d'expérience : 01 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un magasin au top

Un magasin au top, après avoir eu l occasion de faite plusieurs boutique de l enseigne, il s avère que celui de Pontarlier se situe dans le haut du tableau, le personnel est qualifié et disponible, tant en surface de vente qu'au dépôt, les hôtesses, sont très agréables.

Seul bémol, les délais de livraisons, si le produit n est pas en stock, armez vous de patience!

bref au top!


Date d'expérience : 01 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  difficulté pour trouver des vendeurs

difficulté pour trouver des vendeurs


Date d'expérience : 24 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Commande passée par téléphone suite à un petit bug sur le site.

La marque n'a pas répondu

  Commande passée par téléphone suite à un petit bug sur le site.

Commande passée par téléphone suite à un petit bug sur le site.


Date d'expérience : 24 Nov 2013

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

facilité pour trouver un article, clarté des infos sur le produit c

La marque n'a pas répondu

  facilité pour trouver un article, clarté des infos sur le produit c

facilité pour trouver un article, clarté des infos sur le produit c


Date d'expérience : 24 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Bon conseiller

Les caisses ne devraient pas être disposées de cette façon, en amas mais comme dans les supermarchés : plus d'accessibilité pour les clients.


Date d'expérience : 23 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel compétent, serviable et à l'écoute

L'attention porté au client est très agréable quelque soit la personne à qui vous avez affaire.
Une solution est toujours trouvée.
Le directeur du magasin est très humain et cordial


Date d'expérience : 13 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

je suis très déçu car le délai annoncé n'est pas respecté

La marque n'a pas répondu

  je suis très déçu car le délai annoncé n'est pas respecté

je ne commanderai plus rien chez BUT
il est idnamissible que le délai annoncé soit de 2 semaines et qu'il ai fallu que je prenne contact avec le magasin pour apprendre que le délai était repoussé a fin décembre soit 8
semaines au total
il aurait été normal que BUT me contacte
pour me prévenir


Date d'expérience : 23 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu