Image de la communauté

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3397 avis

3397 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Impeccable

Il y a moins de 2 ans, j'ai acheté un matelas à 250€, 6 mois plus tard il présente une cuvette malgré de le retourner, je traine, pas le temps, je passe à But 2 ans plus tard tant j'ai mal au dos et But me l'échange en 2 jours. A la place j'ai pris un canapé. De plus le vendeur m'a fait découvrir un nouvel avantage : la reprise au bout de 5 ans. Moi Je vous recommande But.


Date d'expérience : 21 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

acceuillant;bien renseigner et on y trouve generalement ce que l on cherche en e

La marque n'a pas répondu

  acceuillant;bien renseigner et on y trouve generalement ce que l on cherche en e

rien de speciale il y aurait juste un petit peu plus de personnel parceque parfois ils sont surbooker c est la seule chose !!!


Date d'expérience : 09 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

tres confus, trop compliqué, pas de remise sipaement comptant

La marque n'a pas répondu

  tres confus, trop compliqué, pas de remise sipaement comptant

tres confus, trop compliqué, pas de remise sipaement comptant


Date d'expérience : 08 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

Bon produits, site internet nul et suivis encore pire

La marque n'a pas répondu

  Bon produits, site internet nul et suivis encore pire

Le site est lent, mais le choix facile dans les rubrique. le site indique une date de disponibilité du produit mais la date de livraison n'est pas spécifiée. Le service client est très mal géré, payant, et faisant tourné le client de service en service sans lui apporter de réponse ! En bref une commande plutôt facile, un suivi inexistant et un service téléphonique nul.


Date d'expérience : 04 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très mal orienté sur le choix du produit

Je me suis rendue dans un magasin but pour l'achat d'un canapé convertible pour un adolescent de 15 ans ma demande était pour un couchage régulier il m'a été conseillé un canapé qui s'est avéré être une catastrophe au bout d'un mois il était impossible de dormir dedans tellement les ressorts faisaient du bruit au moindre mouvement. Aprés plusieures appels et lettres recommandées il m'a été envoyé un expert qui a constaté les dégâts et depuis j'attends. L'affaire dure depuis Aout 2011 et l'expert après plusieurs passages chez moi et parti avec mon canapé depuis 2 mois et demi. Mon fils n'en peut plus de dormir par terre!!!!!!!!!


Date d'expérience : 11 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  déception

service après vente incompétent, pas de délais respecté, incapacité à avoir les pièces défectueuses. Aucune communication possible avec les responsables du magasin.


Date d'expérience : 22 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service après vente déplorable.

Lave vaisselle acheté le 22 juillet 2013, panne au bout de 15 jours, toujours pas réparé, marque whirlpool. Service après vente ne respecte pas le client ni les délais, aucun suivi téléphonique. nul.


Date d'expérience : 22 Jul 2013

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

magasin agréable bonne disponibilité du personnel prix attractifs

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable bonne disponibilité du personnel prix attractifs

magasin agréable bonne disponibilité du personnel prix attractifs


Date d'expérience : 07 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

Conseil aléatoir. Manque de connaissance des produits.

La marque n'a pas répondu

  Conseil aléatoir. Manque de connaissance des produits.

Aucun professionnalisme, Le but est de vendre. Très déçu ce jour.


Date d'expérience : 01 Oct 2003

La marque n'a pas répondu

  carte but

j'ai acheté un clic clac dans ce magasin pour celà il fallait que je refasse ma carte.. c'était toute une histoire , la caissière qui raconte sa vie pendant que le client attend c'est juste pas possible ! le fait de demander les revenus et le montant des emprunts c'est juste inadmissible pour seulement avoir une carte but !
Revoir la relation client !


Date d'expérience : 07 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

paiement débité 3 jours livraison 1 mois après plusieurs appels téléphonique.

La marque n'a pas répondu

  paiement débité 3 jours livraison 1 mois après plusieurs appels téléphonique.

Aucune information client, ni explication,ni excuse par internet comme en magasin. Je ne commanderai plus jamais chez But même pour une offre très intéressante que ce soit par internet ou en magasin.
Il a suffit que mon mari se fache après un nouveau coup de telephone pour que dés lendemain on nous rappelle pour nous dire qu'il était là. Entre le paiement et la livraison, la garantie a été entamée d'un mois sans utilisation.


Date d'expérience : 09 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

plus de 2 mois pour recevoir des articles defectueux sans aucun suivi de cde

La marque n'a pas répondu

  plus de 2 mois pour recevoir des articles defectueux sans aucun suivi de cde

je passe commande, de 3 chaises le 31/08, que je règle, commande prévue le 05/10, 1semaine apres le 05 je telephone pour demander si ma commande est arrivée , on doit me rappeller.....le samedi suivant je vais au magasin, à l'accueil j'explique , je ne suis pas tres contente mais on me repond que "elles" non plus n'y sont pour rien mais à ce jour j'attends encore et au bout d'un bon moment j'apprends que ma commande est prévue pour la semaine 43. N'ayant toujours pas de nouvelles je téléphone le 31/10, le vendeur me dit "je vous rappelle et le fait , miracle! et là j'apprends que mes chaises sont arrivées mais non rentrées dans les stocks!!!, samedi 02/11 je vais les chercher et là gros probleme au retrait de marchandise, "la queue" le personnel gentil mais insuffisant, mauvaise organisation enfin on nous apporte nos chaises au bout des doigts dans 1 main j'avais les boulons , sur le bras les montants et mon mari les assises , pas de carton,pas d'emballage, rien!! dimanche montage....elles boitent toutes, lundi retour, de nouveau attente .............on a demande le remboursement et plus de 2 mois apres il nous faut retrouver des chaises ................


Date d'expérience : 31 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très contente de mes achats

J'ai acheté une salle à manger complète et j'en suis très satisfaite et des services et de la qualité des produits


Date d'expérience : 06 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  paiement prélevé, marchandise non livrée

produit livrable en 1 quinzaine, toujours non livré au bout d 'un mois avec le prélèvement effectué!!! impossible de savoir quand le produit sera disponible; il faut attendre un sms... limite comme com'


Date d'expérience : 02 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  minable

Suite à ma commande du 24 Août 2013, en en ce 06 Novembre, ,je viens enfin de prendre possession de ma commande de 2 chaises. Celles-ci sont en vrac : pas de carton d'emballage, pas de conditionnement. Je suis en droit de me demander si ce sont vraiment des produits neufs... merci pour ce service déplorable qui fait suite à un livraison d'un bureau fournit sans notice de montage;


Date d'expérience : 24 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Le Site Internet est vraiment mon Ami pour retrouver tous mes Magasins

La marque n'a pas répondu

  Le Site Internet est vraiment mon Ami pour retrouver tous mes Magasins

J'adore "INTERNET" et je visite,quand ç'est clair j'y vais et je compare,je recommande a tous ce site.


Date d'expérience : 06 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

pdt non disponible, impossible d avoir un suivi et montant prélevé avant livrais

La marque n'a pas répondu

  pdt non disponible, impossible d avoir un suivi et montant prélevé avant livrais

le pdt devait etre dispo sous une quinzaine... un mois après, le montant est prélevé et aucune info sur la date de livraison... Il faut se contenter d'attendre un sms en ayant déjà payé...!


Date d'expérience : 09 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  nul

attente de 20 minutes pour avoir un renseignement dure dure repartie acheter dans un autre magasin merci à vous.


Date d'expérience : 06 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le personnes ne s'occupe pas trop des clients

Bonjour, nous sommes venue après une demande à l'accueil nous avons attendu 20 minutes aucune personne pour nous servir, alors sommes repartie pour en acheter 1 chez un concurrent attentif aux clients
, Merci de votre service


Date d'expérience : 06 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

nous sommes venu chercher une chaise de bureau et repartie avec rien

La marque n'a pas répondu

  nous sommes venu chercher une chaise de bureau et repartie avec rien

Bonsoir suite à notre passage au magasin pour l'achat d'une chaise de bureau personne pour un renseignement, nous allons demander à l'entré du magasin ont nous dit une personne arrive , après avoir attendu 20 minutes nous sommes repartie acheter dans un autre magasin de Bernay merci pour votre servie.


Date d'expérience : 05 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin a eviter

personnel non arrangeant, manque de sens commercial meme pour des achats important
( il s agit des responsables de rayon pas des vendeurs qui non pas de marge de manoeuvre ) heureusement j ai trouvé du personnel competent, disponible avec le sens du service dans le But de nemours 77 a coté de ma 2 éme résidence, du coup j ai tout acheté la bas pour meubler mon appartement de Rocqencourt 78 soit une dépense de plus de 5000 euros...


Date d'expérience : 06 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  beaucoup d' amélioration à faire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 05 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

cest tres agreable quand les vendeurs ne nous sautes pas dessus

La marque n'a pas répondu

  cest tres agreable quand les vendeurs ne nous sautes pas dessus

Conseiller par Jean claude


Date d'expérience : 05 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne presentation du magasin propre au calme

franchement ya rien sa pese


Date d'expérience : 05 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

appel pour mise à disposition et meubles manquants

La marque n'a pas répondu

  appel pour mise à disposition et meubles manquants

quand on vous appelle et que l'on vous envoie un courrier pour vous priez instamment de venir chercher votre commande et que le matériel est manquant puis retrouvé


Date d'expérience : 05 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

attention arnaque a la livraison ne respecte pas le délais

La marque n'a pas répondu

  attention arnaque a la livraison ne respecte pas le délais

j'ai commandé un convertible sur internet livraison sous 2 semaines au magasin au 4 novembre ,en ce moment a la vente le convertible est livrais sous 2 jours
le magasin but me signale qu'il me serat livrais dans le mois ( novembre)


Date d'expérience : 05 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

   magasin trés bien tenu, et acceuillant.

magasin trés bien tenu, et acceuillant.


Date d'expérience : 02 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  moyen long et pas beaucoup de caisses

moyen long et pas beaucoup de caisses


Date d'expérience : 04 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  triste

En electromenager, les vendeurs discutent, s'amusent entre eux, mais ne sont pas à l'écoute des clients. Ils donnent l'impression de ne pas vouloir vendre !!!


Date d'expérience : 03 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

Personnel inexistant, tout comme leurs compétences

La marque n'a pas répondu

  Personnel inexistant, tout comme leurs compétences

Si vous souhaitiez y aller passez votre chemin, il y a un conforama juste après direction montbéliard trevenans , un gifi a l'entrée Sud de Belfort , un Darty , un boulanger et toute une zone commerciale direction Belfort Andelnans.

Je commande un canapé (2 semaines d'attente) et quand je vais les voir après 2 semaines, ils me disent que le délai d'attente est en réalité de 1 mois et demi.

A la réception de ce canapé d'angle, la jonction au niveau de l'angle se fait mal (les deux parties ne sont pas au même niveau, du coup on entend un bruit des que l'on s’assoit). De plus, sur ce canapé convertible, le lit se range mal et dépasse au niveau des pieds.

Le personnel est toujours absent, comptez 10 minutes pour trouver LE technicien. Et la fameuse réponse du "c'est pas mon rayon"... Ca va vous savez taper sur un ordinateur... Ou appeler un technicien ça prend pas 10 minutes.....


Date d'expérience : 25 Aug 2011

La marque n'a pas répondu