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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

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3397 avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Bonjour, Ayant acheté plusieurs fois des meubles dans ce magasin sur quelques années, je souhaiterais souligner l'incompétence flagran...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Ayant acheté plusieurs fois des meubles dans ce magasin sur quelques années, je souhaiterais souligner l'incompétence flagran...

Bonjour,

Ayant acheté plusieurs fois des meubles dans ce magasin sur quelques années, je souhaiterais souligner l'incompétence flagrante du manager et l'absence de prise en compte des avis clients.
La gestion des stocks est quasi nulle (produit indiqué disponible alors qu'il est introuvable dans la réserve - à chaque fois : aucune retrait ne s'est déroulé correctement), le personnel est méprisant, voir insultant et semble être dérangé par les clients, la communication sur les délais de livraison est quasi-nulle. A deux reprises, nous avons annulée notre commande après deux mois d'attente pour commander au magasin de Dreux où tout s'est déroulé correctement.
Ce magasin bénéficie de sa position de quasi monopole sur la région de Mantes ce qui lui permet cette médiocrité. Dans un environnement plus concurrentiel, il aurait déjà fermé.


Date d'expérience : 01 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour voilà un an que j'ai acheté une cuisine d'exposition chez but city wagram et voilà encore que j'attends qu'elle me soit livrée co...

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  Bonjour voilà un an que j'ai acheté une cuisine d'exposition chez but city wagram et voilà encore que j'attends qu'elle me soit livrée co...

Bonjour voilà un an que j'ai acheté une cuisine d'exposition chez but city wagram et voilà encore que j'attends qu'elle me soit livrée complètement, ce magasin est une honte un scandale, des sous traitants verreux et voleurs evitez cette enseigne à tout prix, je me maudis chaque jour d'y avoir mis les pieds


Date d'expérience : 19 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la hou...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la hou...

Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la housse socle et dos plus les deux housses de coussins. Le directeur du magasin en personne me donne une housse d'une AUTRE COULEUR dans un PAUVRE SAC PLASTIQUE OUVERT SANS LA HOUSSE SOCLE ET DOS et SANS LES 2 HOUSSES DE COUSSINS. Et on me dit que c'est bien ma commande, on a essayé de m'en persuader en plus !!!! Incroyable, du foutage de gu*** !! C'est n'importe quoi, BUT prend vraiment ses clients pour des pigeons. J'ai dû revenir dans le magasin dans la journée avec la facture comme preuve de mon achat avec tous les éléments compris (housse banquette, housse socle et dos, 2 housses de coussin). D'après cette même facture, le livreur aurait dû déposer tout cela chez moi le 3 janvier... on est le 11 janvier ! On m'appelle demain normalement, encore une fois... C'est ce que j'entends depuis 2 semaines. J'exigerai le remboursement si on me fait attendre plus longtemps ! En tout cas bravo ! Comptez sur moi pour faire de la publicité à cette enseigne ! (En photo la housse qu'on tenté de me refiler, sans carton, sans tous les éléments inscrits sur la facture, mauvaise couleur, INCROYABLE !)


Date d'expérience : 11 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Le sav fait tout pour ne pas réparer ou changer mon aspirateur alors que j'ai pris une extension, ont m'affirme alors que celui-ci même ...

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  Le sav fait tout pour ne pas réparer ou changer mon aspirateur alors que j'ai pris une extension, ont m'affirme alors que celui-ci même ...

Le sav fait tout pour ne pas réparer ou changer mon aspirateur alors que j'ai pris une extension, ont m'affirme alors que celui-ci même s'il aspire peu aspire et donc fonctionne quand même !!! Et lorsque que je dis que nous avons un tapis shaggy a long poils celle-ci me répond que ce sont des tapis innaspirable et lorsque que je parle de mon lino ont le dis que ce n'est pas la bonne brosse ! Inacceptable !


Date d'expérience : 26 Aug 2013

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Vente d'une cuisinière modèle d'expo sans le cable. Et sans les ponts du coup intervention d'un technicien car il manquait des pieces sur...

La marque n'a pas répondu

  Vente d'une cuisinière modèle d'expo sans le cable. Et sans les ponts du coup intervention d'un technicien car il manquait des pieces sur...

Vente d'une cuisinière modèle d'expo sans le cable. Et sans les ponts du coup intervention d'un technicien car il manquait des pieces sur une cuisinière neuve...
Intervention sans de choix dans la date ou l'heure que j'ai attendu 15 jours (donc 15 jours sans cuisinière)
Tres mauvais conseil en magasin et par le SAV.
Pour 500€ la cuisinière le minimum aurait été qu'elle soit fonctionnel le soir même, surtout que le choix de ce modèle en particulier a été fait sur conseil du vendeur car nous étions presse.


Date d'expérience : 06 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Commande d'une hotte aspirante du 11/11/16 qui devait être livrée dans les 3 jours. J'ai du attendre 16 jours pour avoir une réponse à mo...

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  Commande d'une hotte aspirante du 11/11/16 qui devait être livrée dans les 3 jours. J'ai du attendre 16 jours pour avoir une réponse à mo...

Commande d'une hotte aspirante du 11/11/16 qui devait être livrée dans les 3 jours. J'ai du attendre 16 jours pour avoir une réponse à mon mail concernant l'avancement de ma commande et 47 jours pour avoir une information concernant l'état de ma commande et la possibilité d'être remboursé. Il a fallu que je me déplace en magasin pour être remboursé.


Date d'expérience : 28 Dec 2016

justificatif fourni

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Grosse déception il y a 2 jours lorsque j'ai voulu acheter une table et des chaises. Arrivé chez moi, je constate que ce n'est pas la bo...

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  Grosse déception il y a 2 jours lorsque j'ai voulu acheter une table et des chaises. Arrivé chez moi, je constate que ce n'est pas la bo...

Grosse déception il y a 2 jours lorsque j'ai voulu acheter une table et des chaises.
Arrivé chez moi, je constate que ce n'est pas la bonne table et qu'une chaise est très abîmée.
Du coup je contact le magasin en question pour leur signaler. Après s'être excusé, la personne me demande de ramener la table et la chaise pour un échange.
Je demande si c'est possible que ça soit eux qui viennent chercher la table et qu'ils m'emmènent l'autre mais ce n'était pas possible.
Du coup j'y vais moi-même et là surprise c'est pour me dire que la table que je veux ils n'en ont plus.
La personne me propose, soit de me rembourser, soit de prendre autre chose ou soit d'attendre qu'il en commande une mais je devrais attendre environ 1 semaine.

D'accord que l'erreur est humaine mais là j'ai eu la totale.
J'ai pas vraiment eu l'impression que ça les inquiétaient plus que ça.

Malgré ça, But ne m'a jamais causé de soucis donc ça reste pardonnable. J'ai plus qu'à attendre ma table.


Date d'expérience : 26 Dec 2016

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Produit commandé par internet. Annoncé disponible 1 jour après (19 décembre 2016). 3 allers-retours sur place (30kms) pour s'entendre dir...

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  Produit commandé par internet. Annoncé disponible 1 jour après (19 décembre 2016). 3 allers-retours sur place (30kms) pour s'entendre dir...

Produit commandé par internet. Annoncé disponible 1 jour après (19 décembre 2016). 3 allers-retours sur place (30kms) pour s'entendre dire que le produit n'est pas disponible. Dommage pour un cadeau de Noël qui sera certainement disponible pour 2017 !!
Plus énorme, le personnel qui garantie la livraison du produit depuis un autre dépôt et quand vous voulez les joindre par téléphone, l'on vous explique qu'ils sont en train de revoir tout le réseau téléphonique (en pleine période de fêtes de Noël : on nous prend vraiment pour des imbéciles !!) et l'on vous aiguille sur un répondeur !
Service-client nul, gestion de stock : je pense faire mieux, Informations clients : mensonges et m'en foutisme.
Moralité : seuls les clients qui prennent des achats à crédit du bonhomme vert doivent être les privilégiés !
Un conseil : BUT ...à fuire !!!


Date d'expérience : 23 Dec 2016

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Accueil exécrable. On a carrément l impression de faire chier le personnel en demandant un renseignement ou lorsque l on vient régler un ...

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  Accueil exécrable. On a carrément l impression de faire chier le personnel en demandant un renseignement ou lorsque l on vient régler un ...

Accueil exécrable. On a carrément l impression de faire chier le personnel en demandant un renseignement ou lorsque l on vient régler un article en caisse. J etais une cliente régulière du magason but de bayeux. Desormais c est définitivement fini!


Date d'expérience : 22 Dec 2016

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Catastrophe!!!!!!!!!!!! j' ai commandé une cuisine chez but à valentin, malfaçon, finition Zéro, tous se décolle, tous le réseau but fait...

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  Catastrophe!!!!!!!!!!!! j' ai commandé une cuisine chez but à valentin, malfaçon, finition Zéro, tous se décolle, tous le réseau but fait...

Catastrophe!!!!!!!!!!!! j' ai commandé une cuisine chez but à valentin, malfaçon, finition Zéro, tous se décolle, tous le réseau but fait la sourde oreilles, pour eux tous va bien..... Vous n' avez personne qui vous reçoit et vous écoute. n' allez jamais chez but


Date d'expérience : 19 Dec 2016

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bonjour je viens d'avoir une tres bonne expérience avec le service après vente du magasin but Mérignac grâce a la responsable servic...

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  bonjour je viens d'avoir une tres bonne expérience avec le service après vente du magasin but Mérignac grâce a la responsable servic...

bonjour

je viens d'avoir une tres bonne expérience avec le service après vente du magasin but Mérignac grâce a la responsable service après vente pour son intervention de reprise de mon canapé

Cette personne est tres efficace tres réactif
est serviable
est a l’écoute
merci pour tout il nous faut des personnes comme vous
du coup j'ai acheté deux nouveau canapé plus une tv a but Mérignac sachant qu'il y une personne compétante au service après vente
cordialement


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le qu...

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  Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le qu...

Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le quitter le matin.. merci But !


Date d'expérience : 11 Dec 2016

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J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j...

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  J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j...

J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j'ai eu un soucis avec le mitigeur qui était mal installé j'ai contacté le directeur par téléphone pour faire part de mon problème et je n'ai eu aucun retour, cela fait déjà 20 jours.


Date d'expérience : 05 May 2016

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J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet. Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin ...

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  J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet. Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin ...

J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet.
Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin de Brest.
Je m'y suis rendu la semaine suivante pour retirer le produit mais il n'y avait plus de stock.
On m'a proposé le modèle d'exposition !
J'ai laissé mon numéro de téléphone portable afin d'être prévenu dés le réapprovisionnement du stock.
Le stock actuel magasin de Brest est apparemment alimenté "dernières pièces" mais je n'ai aucun retour.
Je n'ai pas été rappelé, nous sommes le 8 décembre (4 mois après la commande).
J'ai été prélevé des 100 euros en août dernier pour quelque chose que je n'ai pas, BUT est donc purement et simplement une enseigne de voleurs.
N'achetez rien sur le site internet www.but.fr


Date d'expérience : 09 Aug 2016

justificatif fourni

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Fuyez ce magasin un service après vente et une gestion de magasin catastrophique J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être di...

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  Fuyez ce magasin un service après vente et une gestion de magasin catastrophique J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être di...

Fuyez ce magasin
un service après vente et une gestion de magasin catastrophique
J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être disponible deux semaines après
au bout de trois semaines, je les contacte par mail (impossible de les joindre par téléphone) et on m'informe qu'il serait disponible fin Septembre! je demande un remboursement et depuis c'est les va-et-vient entre le service client BUT et le magasin de ROSNY
Je viens d'être remboursée, après 4 mois de galère
Ce magasin devrait fermer à mon avis!


Date d'expérience : 08 Dec 2016

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Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de m...

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  Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de m...

Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de monter les cartons jusqu'au deuxième étage et ma mère étant une femme opérer du cancer du seins il est interdit normalement pour elle de porter des choses lourdes et bien nous n'avons pas eu le choix
Si j'avais su que les colis étaient déposé juste en bas de chez moi jamais j'aurai payer 90€ je serais venu me déplacer directement en magasin, ensuite à l'ouverture des cartons des pièces de meubles usés même la personne qui est venu le monter pensé que. Nous l'avions acheter sur le bon coin en occasion
Bref! PLUS JAMAIS !!!


Date d'expérience : 04 Dec 2016

justificatif fourni

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Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a fa...

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  Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a fa...

Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a faire des clients. Du coup je suis aller chez le concurrent beaucoup plus aimable !


Date d'expérience : 05 Dec 2016

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J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce q...

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  J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce q...

J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce que nous ne pouvons les joindre par téléphone.......ça fait une semaine et rien!!!!!!!!!!!!! Alors je vais porter plainte, ça.est du foulage de gueule


Date d'expérience : 06 Dec 2016

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Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montag...

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  Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montag...

Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montage j'ai un trou au dessu de ma hotte me soit disant ces pas leurs fautes !! Alors qu'on a passé des heures avec eux je recommande pas du tout ét vraiment pas agréable


Date d'expérience : 01 Jul 2015

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le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie b...

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  le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie b...

le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie bien sur je n' ai rien acheté car j'ai horreur d'être pris pour une truffe


Date d'expérience : 03 Dec 2016

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Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se...

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  Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se...

Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se faire dépanner sous prétexte que c'est But mais pas But car c'est une franchise donc ce ne les concerne pas.Il faut appeler le siege qui LUI vous envoie vers le magasin,Résultat je suis toujours en panne avec une garantie de 5ans .MERDE ,PRENEZ GARDE


Date d'expérience : 30 Nov 2016

justificatif fourni

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Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en...

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  Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en...

Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en retard on vous rappellera"....quand?


Date d'expérience : 29 Nov 2016

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J'ai acheter un Matelas + Sommier chez but , je l'ai depuis environs 2 semaines et je suis ravi. Je dors très bien, et je n'ai pas du to...

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  J'ai acheter un Matelas + Sommier chez but , je l'ai depuis environs 2 semaines et je suis ravi. Je dors très bien, et je n'ai pas du to...

J'ai acheter un Matelas + Sommier chez but , je l'ai depuis environs 2 semaines et je suis ravi. Je dors très bien, et je n'ai pas du tout mal au réveil, même après de longues grasses matinées, chose impensable pour moi sur mes précédents matelas. Ma compagne dors aussi très bien, elle l'adore autant.
La livraison était rapide en 3-4 jours.


Date d'expérience : 28 Nov 2016

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Un acceuil froid, des vendeurs antipathiques qui vous vendent des extensions de garanties et au final un SAV + QUE MÉDIOCRE (POUR ÊTRE PO...

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  Un acceuil froid, des vendeurs antipathiques qui vous vendent des extensions de garanties et au final un SAV + QUE MÉDIOCRE (POUR ÊTRE PO...

Un acceuil froid, des vendeurs antipathiques qui vous vendent des extensions de garanties et au final un SAV + QUE MÉDIOCRE (POUR ÊTRE POLI). J ai acheté un sèche linge y a un peu plus de 2 ans Qui était en panne au bout de 2 mois, le technicien c est déplacé 3 fois et a mis 1 mois à le réparer. Depuis 1 mois et demi nouvelle panne, donc appel à l extension de garantie. Un sous traitant dont la plateforme est au Maroc, une attente au téléphone à n en plus finir pour au final fixer un rdv qui ne sera pas respecté au bout du compte.
SAOULÉ ??

MORALE: CHOISISSEZ BIEN,NE CHOISISSEZ SURTOUT PAS BUT.


Date d'expérience : 22 Nov 2016

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magasin injoignable. cuisine équipée acheter livrer aucun soucis. cela fais deux semaines que je contacte le vendeur cuisine par mail auc...

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  magasin injoignable. cuisine équipée acheter livrer aucun soucis. cela fais deux semaines que je contacte le vendeur cuisine par mail auc...

magasin injoignable. cuisine équipée acheter livrer aucun soucis. cela fais deux semaines que je contacte le vendeur cuisine par mail aucun réponse. téléphone sois on ne me réponds pas sois on me dits gentillement que j'aurais une réponse dans ma boite mail dans la journée suite aux emails envoyées cela fais une semaine qu'on me dits que j'aurais une réponse et j'ai relancer depuis et je suis toujours sans réponse, surtout que je n’envoie pas d'email pour me plaindre pour acheter de la crédence, vendeur trop occuper pour vendre ou quand on appel l’accueil du magasin le vendeur est toujours absent. Bravo BUT si vous pouvez m'expliquer comment il faut que je fasse pour acheter ma crédence?? Acceuil Client ZERO!!


Date d'expérience : 21 Nov 2016

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J'ai acheter une cuisine chez BUT , on viens de me l'installer aujourd'hui , je suis vraiment très satisfait. La pose c'est bien passé ,...

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  J'ai acheter une cuisine chez BUT , on viens de me l'installer aujourd'hui , je suis vraiment très satisfait. La pose c'est bien passé ,...

J'ai acheter une cuisine chez BUT , on viens de me l'installer aujourd'hui , je suis vraiment très satisfait.
La pose c'est bien passé , je dois repassé pour meublé un autre appartement d'ici le mois prochain , j'y retournerais.


Date d'expérience : 20 Nov 2016

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Bon prix pour certains produits mais qualité d'accueil lamentable. On dit à peine bonjour et pas de sourire. Sachant que c'est nous les...

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  Bon prix pour certains produits mais qualité d'accueil lamentable. On dit à peine bonjour et pas de sourire. Sachant que c'est nous les...

Bon prix pour certains produits mais qualité d'accueil lamentable.
On dit à peine bonjour et pas de sourire. Sachant que c'est nous les clients qui font en sorte que l'enseigne faitson blé et que c'est nous qui fournissons les salaires des employés, il faudrait beaucoup travailler la dessus. Je n'y retournerai plus même si les prix sont alléchants. Je préfère dépenser la où on valorise son client.


Date d'expérience : 18 Nov 2016

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Une très belle enseigne, le classique pour acheter des meubles ! J'ai pu acheter mon lit en toute sérénité et en étant très bien conseill...

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  Une très belle enseigne, le classique pour acheter des meubles ! J'ai pu acheter mon lit en toute sérénité et en étant très bien conseill...

Une très belle enseigne, le classique pour acheter des meubles ! J'ai pu acheter mon lit en toute sérénité et en étant très bien conseillée avec des prix défiant toute concurrence ! Les vendeurs sur place étaient très aimables.
Livraison c'est tres bien passer


Date d'expérience : 20 Sep 2016

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Commande par internet le 15 septembre, une partie livrée plusieurs semaine après suite à mes appels téléphoniques, et à ce jour je rappe...

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  Commande par internet le 15 septembre, une partie livrée plusieurs semaine après suite à mes appels téléphoniques, et à ce jour je rappe...

Commande par internet le 15 septembre, une partie livrée plusieurs semaine après suite à mes appels téléphoniques, et à ce jour je rappelle encore le magasin pour l'article manquant ... oh ils l'ont, mais ils ne risquent pas de le dire et encore moins de le livrer si je ne les appelle pas !!!
Lamentable ! C'est dommage, j'avais eu une bonne expérience avec le magasin d'Avignon pour un achat en direct.


Date d'expérience : 17 Nov 2016

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Très satisfaite de notre achat. Nous avons acheté un ensemble litterie. Nous sommes toujours autant satisfaits de nos achats ! Une très b...

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  Très satisfaite de notre achat. Nous avons acheté un ensemble litterie. Nous sommes toujours autant satisfaits de nos achats ! Une très b...

Très satisfaite de notre achat. Nous avons acheté un ensemble litterie. Nous sommes toujours autant satisfaits de nos achats ! Une très bonne qualité pour un prix tout à fait abordable


Date d'expérience : 17 Nov 2016

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