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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3405 avis

3405 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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nous avons acheté un canapé GUARDI II le 23/03/16 sur lequel nous avons eu un problème sur la méridienne (coffre fissuré au niveau des ch...

La marque n'a pas répondu

  nous avons acheté un canapé GUARDI II le 23/03/16 sur lequel nous avons eu un problème sur la méridienne (coffre fissuré au niveau des ch...

nous avons acheté un canapé GUARDI II le 23/03/16 sur lequel nous avons eu un problème sur la méridienne (coffre fissuré au niveau des charnières) signalé en magasin en juin ; mais au lieu de nous remplacer le canapé en totalité on nous a proposé de nous remplacer que la méridienne. Au bout de trois mois d'attente !!!!!cela a été fait mais de nouveau le produit remplacé n'était pas conforme . Nous avons donc demandé a rencontrer le Directeur du magasin qui nous a certifié qu'il allait s'occuper de notre dossier et à ce jour malgré notre relance par mail pas de réponse. Ceci est inadmissible!!!!!!
Voila bientôt un an que nous avons acheté un canapé chez BUT et on le regrette...........Aucun sérieux vis à vis du client..


Date d'expérience : 11 Feb 2017

justificatif fourni

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Avec des panneaux de 2m de haut sur lesquels il est écrit en rouge 'N°1 conseil literie', j'ai tout de suite pensé à une caméra cachée. H...

La marque n'a pas répondu

  Avec des panneaux de 2m de haut sur lesquels il est écrit en rouge 'N°1 conseil literie', j'ai tout de suite pensé à une caméra cachée. H...

Avec des panneaux de 2m de haut sur lesquels il est écrit en rouge 'N°1 conseil literie', j'ai tout de suite pensé à une caméra cachée. Heu non, pas de caméra. L'argument de choix d'un matelas + sommier, c'est ...... votre budget, merci pour le conseil !!! Quand au spécialiste qui n'a pas voulu s'occuper de nous, faut peut-être qu'il envisage de changer de métier ! Lamentable !!!!!!! A fuir ....


Date d'expérience : 07 Feb 2017

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J'attire votre attention sur la publicité mensongère que BUT effectue et sur une pratique commerciale scandaleuse pour faire plus d'argen...

La marque n'a pas répondu

  J'attire votre attention sur la publicité mensongère que BUT effectue et sur une pratique commerciale scandaleuse pour faire plus d'argen...

J'attire votre attention sur la publicité mensongère que BUT effectue et sur une pratique commerciale scandaleuse pour faire plus d'argent. J'ai acheté un matelas en boutique et j'ai finalement souhaité me faire rembourser 6 jours après mon achat. Lorsque je me suis présenté dans le même magasin, j'ai demandé à être remboursé car le produit ne me convenait pas et à ma grande surprise on a refusé de me rembourser. Sur le site internet il y a pourtant écrit que tout produit neuf dans son emballage d'origine peut être retourné dans les 8 jours après l'achat. On m'a prétexté que c'est But city mais pas But donc ils ne remboursent jamais. Très étonné, je demande à voir un responsable et on me dit qu'il est sorti... on essaye de me dissuader de me faire rembourser en me laissant poireauter à l'accueil et en me disant prenez un autre produit. J'ai dû batailler pour obtenir un bon d'achat valable UNIQUEMENT dans le même magasin. Lorsque vous appelez le siège, on vous renvoie vers le même magasin; c'est le serpent qui se mord la queue... PASSEZ VOTRE CHEMIN ACHETEZ AILLEURS !


Date d'expérience : 07 Feb 2017

justificatif fourni

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Tres déçu, Je suis allé deux fois dans la même journée avec la ferme attention d'acheter une cuisine en kit ce matin j'ai attendu 20 minu...

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  Tres déçu, Je suis allé deux fois dans la même journée avec la ferme attention d'acheter une cuisine en kit ce matin j'ai attendu 20 minu...

Tres déçu, Je suis allé deux fois dans la même journée avec la ferme attention d'acheter une cuisine en kit ce matin j'ai attendu 20 minutes pas un vendeur ou une vendeuse pour s'occuper de moi idem dans l’après midi . Evidemment j'avais du temps à perdre. Apparemment certain préféré leurs mobile que s'occuper de leurs clients.


Date d'expérience : 03 Feb 2017

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UNE HORREUR!!! NE COMMANDER AUCUNE CUISINE CES GENS LA SONT DES ESCROCS!!! UNE CUISINE BACLEE, UN DOSSIER DE GARANTIE QUI N'A JAMAIS ABO...

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  UNE HORREUR!!! NE COMMANDER AUCUNE CUISINE CES GENS LA SONT DES ESCROCS!!! UNE CUISINE BACLEE, UN DOSSIER DE GARANTIE QUI N'A JAMAIS ABO...

UNE HORREUR!!! NE COMMANDER AUCUNE CUISINE CES GENS LA SONT DES ESCROCS!!!
UNE CUISINE BACLEE, UN DOSSIER DE GARANTIE QUI N'A JAMAIS ABOUTI, UNE CUISINE JAMAIS TERMINE
2000 EUROS EN PURE PERTE ET JAMAIS REMBOURSE.
NE POUSSEZ PAS LES PORTES DE CE MAGASIN OU REGNE LA MALHONNETETE ET L'INCOMPETENCE PREFEREZ DE LOIN LE CONFORAMA D' A COTE.
DESOLE POUR CEUX QUE LA VERITE POURRAIT CHOQUER.


Date d'expérience : 31 Jan 2017

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Trés déçu,peut être de bon produit a voir dans le temps.Par contre les vendeurs ne sont là que pour vendre et ne pensé qu a eux. Ils men...

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  Trés déçu,peut être de bon produit a voir dans le temps.Par contre les vendeurs ne sont là que pour vendre et ne pensé qu a eux. Ils men...

Trés déçu,peut être de bon produit a voir dans le temps.Par contre les vendeurs ne sont là que pour vendre et ne pensé qu a eux.
Ils mentent ouvertement pour leur profit,vendre.Le directeur devait m appeler pour voir cela ,bien sur aucune nouvelle.Pour moi un magasin a évité si vous cherchez quelqu un qui pense vraiment aux clients.


Date d'expérience : 31 Jan 2017

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Hôtesse de caisse accueillante et commerciale, ce qui n'est pas le cas du personnel travaillant au dépôt. À peine le bonjour, ne vous reg...

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  Hôtesse de caisse accueillante et commerciale, ce qui n'est pas le cas du personnel travaillant au dépôt. À peine le bonjour, ne vous reg...

Hôtesse de caisse accueillante et commerciale, ce qui n'est pas le cas du personnel travaillant au dépôt. À peine le bonjour, ne vous regarde pas, ne vous donne aucune explication, car c'est trop fatigant. Le pire, c'est que le directeur soutient ce genre de comportement. Je n'y retournerai plus !!!


Date d'expérience : 30 Jan 2017

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Fuyez !!! Des incompétents du début à la fin ! Attention si vous faites une commande sur internet, votre achat dépend d'un magasin. Nous...

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  Fuyez !!! Des incompétents du début à la fin ! Attention si vous faites une commande sur internet, votre achat dépend d'un magasin. Nous...

Fuyez !!! Des incompétents du début à la fin !
Attention si vous faites une commande sur internet, votre achat dépend d'un magasin. Nous avons commandé un sèche linge Electrolux avec demande de livraison. L'article était envoyé alors par But Aulnay sous Bois.15 jours plus tard nous recevons un réfrigérateur à la place ! Apparemment erreur sur leur plateforme. Nous en recommandons un et la société de livraison devait nous recontacter sous 48h. Au bout de 4 jours rien, j'appelle la centrale qui me donne le numéro de la société qui n'avait aucun article pour nous ! De nouveau téléphone (payant) à But qui n'avait aucune idée d'où était le sèche-linge et qui n'avait comme réponse qu'ils envoyaient un mail plus haut pour recherche avec réponse sous.... 10 jours !!!! Là j'ai craqué et demandé le remboursement : ça ne se fait que via internet ! C'est ce que j'ai fait. Comme ils en avait un de dispo sur place j'en ai fait mettre un de côté pour aller le chercher. Nous allons chez But et la personne qui me l'avait mise de côté était absente mais avait passé le message sans dire où était le sèche-linge. Après une heure de recherche, passage de 3 personnes ils l'ont enfin retrouvé et nous l'avons récupéré. Mais ce n'est pas fini, au bout d'une semaine pas de remboursement (474 euros quand même...), j'appelle et apprend qu'on aurait pu me rembourser directement !


Date d'expérience : 30 Dec 2016

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Bonjour, Ayant acheté plusieurs fois des meubles dans ce magasin sur quelques années, je souhaiterais souligner l'incompétence flagran...

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  Bonjour, Ayant acheté plusieurs fois des meubles dans ce magasin sur quelques années, je souhaiterais souligner l'incompétence flagran...

Bonjour,

Ayant acheté plusieurs fois des meubles dans ce magasin sur quelques années, je souhaiterais souligner l'incompétence flagrante du manager et l'absence de prise en compte des avis clients.
La gestion des stocks est quasi nulle (produit indiqué disponible alors qu'il est introuvable dans la réserve - à chaque fois : aucune retrait ne s'est déroulé correctement), le personnel est méprisant, voir insultant et semble être dérangé par les clients, la communication sur les délais de livraison est quasi-nulle. A deux reprises, nous avons annulée notre commande après deux mois d'attente pour commander au magasin de Dreux où tout s'est déroulé correctement.
Ce magasin bénéficie de sa position de quasi monopole sur la région de Mantes ce qui lui permet cette médiocrité. Dans un environnement plus concurrentiel, il aurait déjà fermé.


Date d'expérience : 01 Dec 2016

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Bonjour voilà un an que j'ai acheté une cuisine d'exposition chez but city wagram et voilà encore que j'attends qu'elle me soit livrée co...

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  Bonjour voilà un an que j'ai acheté une cuisine d'exposition chez but city wagram et voilà encore que j'attends qu'elle me soit livrée co...

Bonjour voilà un an que j'ai acheté une cuisine d'exposition chez but city wagram et voilà encore que j'attends qu'elle me soit livrée complètement, ce magasin est une honte un scandale, des sous traitants verreux et voleurs evitez cette enseigne à tout prix, je me maudis chaque jour d'y avoir mis les pieds


Date d'expérience : 19 Jan 2017

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Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la hou...

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  Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la hou...

Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la housse socle et dos plus les deux housses de coussins. Le directeur du magasin en personne me donne une housse d'une AUTRE COULEUR dans un PAUVRE SAC PLASTIQUE OUVERT SANS LA HOUSSE SOCLE ET DOS et SANS LES 2 HOUSSES DE COUSSINS. Et on me dit que c'est bien ma commande, on a essayé de m'en persuader en plus !!!! Incroyable, du foutage de gu*** !! C'est n'importe quoi, BUT prend vraiment ses clients pour des pigeons. J'ai dû revenir dans le magasin dans la journée avec la facture comme preuve de mon achat avec tous les éléments compris (housse banquette, housse socle et dos, 2 housses de coussin). D'après cette même facture, le livreur aurait dû déposer tout cela chez moi le 3 janvier... on est le 11 janvier ! On m'appelle demain normalement, encore une fois... C'est ce que j'entends depuis 2 semaines. J'exigerai le remboursement si on me fait attendre plus longtemps ! En tout cas bravo ! Comptez sur moi pour faire de la publicité à cette enseigne ! (En photo la housse qu'on tenté de me refiler, sans carton, sans tous les éléments inscrits sur la facture, mauvaise couleur, INCROYABLE !)


Date d'expérience : 11 Jan 2017

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Le sav fait tout pour ne pas réparer ou changer mon aspirateur alors que j'ai pris une extension, ont m'affirme alors que celui-ci même ...

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  Le sav fait tout pour ne pas réparer ou changer mon aspirateur alors que j'ai pris une extension, ont m'affirme alors que celui-ci même ...

Le sav fait tout pour ne pas réparer ou changer mon aspirateur alors que j'ai pris une extension, ont m'affirme alors que celui-ci même s'il aspire peu aspire et donc fonctionne quand même !!! Et lorsque que je dis que nous avons un tapis shaggy a long poils celle-ci me répond que ce sont des tapis innaspirable et lorsque que je parle de mon lino ont le dis que ce n'est pas la bonne brosse ! Inacceptable !


Date d'expérience : 26 Aug 2013

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Vente d'une cuisinière modèle d'expo sans le cable. Et sans les ponts du coup intervention d'un technicien car il manquait des pieces sur...

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  Vente d'une cuisinière modèle d'expo sans le cable. Et sans les ponts du coup intervention d'un technicien car il manquait des pieces sur...

Vente d'une cuisinière modèle d'expo sans le cable. Et sans les ponts du coup intervention d'un technicien car il manquait des pieces sur une cuisinière neuve...
Intervention sans de choix dans la date ou l'heure que j'ai attendu 15 jours (donc 15 jours sans cuisinière)
Tres mauvais conseil en magasin et par le SAV.
Pour 500€ la cuisinière le minimum aurait été qu'elle soit fonctionnel le soir même, surtout que le choix de ce modèle en particulier a été fait sur conseil du vendeur car nous étions presse.


Date d'expérience : 06 Jan 2017

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Commande d'une hotte aspirante du 11/11/16 qui devait être livrée dans les 3 jours. J'ai du attendre 16 jours pour avoir une réponse à mo...

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  Commande d'une hotte aspirante du 11/11/16 qui devait être livrée dans les 3 jours. J'ai du attendre 16 jours pour avoir une réponse à mo...

Commande d'une hotte aspirante du 11/11/16 qui devait être livrée dans les 3 jours. J'ai du attendre 16 jours pour avoir une réponse à mon mail concernant l'avancement de ma commande et 47 jours pour avoir une information concernant l'état de ma commande et la possibilité d'être remboursé. Il a fallu que je me déplace en magasin pour être remboursé.


Date d'expérience : 28 Dec 2016

justificatif fourni

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Grosse déception il y a 2 jours lorsque j'ai voulu acheter une table et des chaises. Arrivé chez moi, je constate que ce n'est pas la bo...

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  Grosse déception il y a 2 jours lorsque j'ai voulu acheter une table et des chaises. Arrivé chez moi, je constate que ce n'est pas la bo...

Grosse déception il y a 2 jours lorsque j'ai voulu acheter une table et des chaises.
Arrivé chez moi, je constate que ce n'est pas la bonne table et qu'une chaise est très abîmée.
Du coup je contact le magasin en question pour leur signaler. Après s'être excusé, la personne me demande de ramener la table et la chaise pour un échange.
Je demande si c'est possible que ça soit eux qui viennent chercher la table et qu'ils m'emmènent l'autre mais ce n'était pas possible.
Du coup j'y vais moi-même et là surprise c'est pour me dire que la table que je veux ils n'en ont plus.
La personne me propose, soit de me rembourser, soit de prendre autre chose ou soit d'attendre qu'il en commande une mais je devrais attendre environ 1 semaine.

D'accord que l'erreur est humaine mais là j'ai eu la totale.
J'ai pas vraiment eu l'impression que ça les inquiétaient plus que ça.

Malgré ça, But ne m'a jamais causé de soucis donc ça reste pardonnable. J'ai plus qu'à attendre ma table.


Date d'expérience : 26 Dec 2016

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Produit commandé par internet. Annoncé disponible 1 jour après (19 décembre 2016). 3 allers-retours sur place (30kms) pour s'entendre dir...

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  Produit commandé par internet. Annoncé disponible 1 jour après (19 décembre 2016). 3 allers-retours sur place (30kms) pour s'entendre dir...

Produit commandé par internet. Annoncé disponible 1 jour après (19 décembre 2016). 3 allers-retours sur place (30kms) pour s'entendre dire que le produit n'est pas disponible. Dommage pour un cadeau de Noël qui sera certainement disponible pour 2017 !!
Plus énorme, le personnel qui garantie la livraison du produit depuis un autre dépôt et quand vous voulez les joindre par téléphone, l'on vous explique qu'ils sont en train de revoir tout le réseau téléphonique (en pleine période de fêtes de Noël : on nous prend vraiment pour des imbéciles !!) et l'on vous aiguille sur un répondeur !
Service-client nul, gestion de stock : je pense faire mieux, Informations clients : mensonges et m'en foutisme.
Moralité : seuls les clients qui prennent des achats à crédit du bonhomme vert doivent être les privilégiés !
Un conseil : BUT ...à fuire !!!


Date d'expérience : 23 Dec 2016

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Accueil exécrable. On a carrément l impression de faire chier le personnel en demandant un renseignement ou lorsque l on vient régler un ...

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  Accueil exécrable. On a carrément l impression de faire chier le personnel en demandant un renseignement ou lorsque l on vient régler un ...

Accueil exécrable. On a carrément l impression de faire chier le personnel en demandant un renseignement ou lorsque l on vient régler un article en caisse. J etais une cliente régulière du magason but de bayeux. Desormais c est définitivement fini!


Date d'expérience : 22 Dec 2016

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Catastrophe!!!!!!!!!!!! j' ai commandé une cuisine chez but à valentin, malfaçon, finition Zéro, tous se décolle, tous le réseau but fait...

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  Catastrophe!!!!!!!!!!!! j' ai commandé une cuisine chez but à valentin, malfaçon, finition Zéro, tous se décolle, tous le réseau but fait...

Catastrophe!!!!!!!!!!!! j' ai commandé une cuisine chez but à valentin, malfaçon, finition Zéro, tous se décolle, tous le réseau but fait la sourde oreilles, pour eux tous va bien..... Vous n' avez personne qui vous reçoit et vous écoute. n' allez jamais chez but


Date d'expérience : 19 Dec 2016

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bonjour je viens d'avoir une tres bonne expérience avec le service après vente du magasin but Mérignac grâce a la responsable servic...

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  bonjour je viens d'avoir une tres bonne expérience avec le service après vente du magasin but Mérignac grâce a la responsable servic...

bonjour

je viens d'avoir une tres bonne expérience avec le service après vente du magasin but Mérignac grâce a la responsable service après vente pour son intervention de reprise de mon canapé

Cette personne est tres efficace tres réactif
est serviable
est a l’écoute
merci pour tout il nous faut des personnes comme vous
du coup j'ai acheté deux nouveau canapé plus une tv a but Mérignac sachant qu'il y une personne compétante au service après vente
cordialement


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le qu...

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  Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le qu...

Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le quitter le matin.. merci But !


Date d'expérience : 11 Dec 2016

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J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j...

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  J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j...

J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j'ai eu un soucis avec le mitigeur qui était mal installé j'ai contacté le directeur par téléphone pour faire part de mon problème et je n'ai eu aucun retour, cela fait déjà 20 jours.


Date d'expérience : 05 May 2016

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J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet. Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin ...

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  J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet. Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin ...

J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet.
Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin de Brest.
Je m'y suis rendu la semaine suivante pour retirer le produit mais il n'y avait plus de stock.
On m'a proposé le modèle d'exposition !
J'ai laissé mon numéro de téléphone portable afin d'être prévenu dés le réapprovisionnement du stock.
Le stock actuel magasin de Brest est apparemment alimenté "dernières pièces" mais je n'ai aucun retour.
Je n'ai pas été rappelé, nous sommes le 8 décembre (4 mois après la commande).
J'ai été prélevé des 100 euros en août dernier pour quelque chose que je n'ai pas, BUT est donc purement et simplement une enseigne de voleurs.
N'achetez rien sur le site internet www.but.fr


Date d'expérience : 09 Aug 2016

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Fuyez ce magasin un service après vente et une gestion de magasin catastrophique J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être di...

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  Fuyez ce magasin un service après vente et une gestion de magasin catastrophique J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être di...

Fuyez ce magasin
un service après vente et une gestion de magasin catastrophique
J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être disponible deux semaines après
au bout de trois semaines, je les contacte par mail (impossible de les joindre par téléphone) et on m'informe qu'il serait disponible fin Septembre! je demande un remboursement et depuis c'est les va-et-vient entre le service client BUT et le magasin de ROSNY
Je viens d'être remboursée, après 4 mois de galère
Ce magasin devrait fermer à mon avis!


Date d'expérience : 08 Dec 2016

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Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de m...

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  Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de m...

Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de monter les cartons jusqu'au deuxième étage et ma mère étant une femme opérer du cancer du seins il est interdit normalement pour elle de porter des choses lourdes et bien nous n'avons pas eu le choix
Si j'avais su que les colis étaient déposé juste en bas de chez moi jamais j'aurai payer 90€ je serais venu me déplacer directement en magasin, ensuite à l'ouverture des cartons des pièces de meubles usés même la personne qui est venu le monter pensé que. Nous l'avions acheter sur le bon coin en occasion
Bref! PLUS JAMAIS !!!


Date d'expérience : 04 Dec 2016

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Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a fa...

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  Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a fa...

Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a faire des clients. Du coup je suis aller chez le concurrent beaucoup plus aimable !


Date d'expérience : 05 Dec 2016

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J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce q...

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  J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce q...

J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce que nous ne pouvons les joindre par téléphone.......ça fait une semaine et rien!!!!!!!!!!!!! Alors je vais porter plainte, ça.est du foulage de gueule


Date d'expérience : 06 Dec 2016

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Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montag...

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  Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montag...

Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montage j'ai un trou au dessu de ma hotte me soit disant ces pas leurs fautes !! Alors qu'on a passé des heures avec eux je recommande pas du tout ét vraiment pas agréable


Date d'expérience : 01 Jul 2015

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le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie b...

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  le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie b...

le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie bien sur je n' ai rien acheté car j'ai horreur d'être pris pour une truffe


Date d'expérience : 03 Dec 2016

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Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se...

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  Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se...

Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se faire dépanner sous prétexte que c'est But mais pas But car c'est une franchise donc ce ne les concerne pas.Il faut appeler le siege qui LUI vous envoie vers le magasin,Résultat je suis toujours en panne avec une garantie de 5ans .MERDE ,PRENEZ GARDE


Date d'expérience : 30 Nov 2016

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Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en...

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  Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en...

Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en retard on vous rappellera"....quand?


Date d'expérience : 29 Nov 2016

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