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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3397 avis

3397 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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La marque n'a pas répondu

  manque de communication

ma fille se faisait une joie d avoir une chambre et un lit et un bureau pour la rentree mais nous sommes deja le 17 septembre commande faite le 27 aout
pas d'infos injoignable aucune réponse au tel et je n attend pas plus de cet avis
il y a du travail !!!!!!!!!


Date d'expérience : 27 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

du vol pour la formule avec installation et le service après-vente

La marque n'a pas répondu

  du vol pour la formule avec installation et le service après-vente

du vol pour la formule avec installation et le service après-vente


Date d'expérience : 03 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bonne prise en charge du service client !

Un service client très professionnel et à l'écoute de la demande du client !


Date d'expérience : 28 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le SAV est lamentable!!!!!!!!!!!!!

Depuis le mois de mai, j'ai signalé un problème avec le canapé en cuir acheté en septembre 2012, et à ce jour pas de nouvelles alors qu'on m'a certifié que le dossier était monté.
De qui se moque-t-on.
De plus l'accueil téléphonique est déplorable .


Date d'expérience : 30 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  retard de livraison

depuis le 22/08/2013 j attend une livraison N°26334577 qui aurais du mettre 2 semaines .


Date d'expérience : 17 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

trop d'attente pour l'enlévement de la marchandise achetée

La marque n'a pas répondu

  trop d'attente pour l'enlévement de la marchandise achetée

Beaucoup trop d'attente au point d'enlévement plus d'une heure pour récuperer un matelas un jour de semaine je n'ose pas imaginer le delai le week end surtout que l'ordre d'arrivé n'a aucune inscidence on a vraimment l'impréssion que c'est à la tete du client c'est tres désagréable Contrairement aux affirmations du vendeur lors de l'achat le matelas n'etait pas emballé dans un emballage carton mais seulement dans un film plastique ce qui m'a compliqué la mise en place sur ma remorque .En general quand je pose une question à un vendeur c'est qu'il y a de bonne raisons si c'est pour raconter n'importe quoi ca ne sert à rien a de me répondre plutot dire que "on ne sait pas ".


Date d'expérience : 17 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Commande et livraison chez BUT

commandé22 mai canapé+fauteuil livraison estimée10 juillet effectueé le 14 sept,pas de suivi de commande du magasin,pas d'excuse,rien sur 2 mois de retard,article reçu en magasin le 6 sept??et c'est moi qui ait téléphoné,mais livré le 14 même avec le retard
8 jours de plus d'attente,c'est normal chez BUT
Le prélèvement bancaire lui c'est bien effectué le 6 Juin
ironie ces 2 articles sont à -20% depuis


Date d'expérience : 22 May 2008

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Accueil insatisfaisant

Après être venu voir un canapé, le vendeur nous annonce 2 mois de délai sans regarder sur son pc. On décide alors de le commander sur internet et la surprise produit disponible. En venant le chercher au point de retrait, une employée à peine aimable (le bonjour à été difficile à obtenir) nous informe que ce n'est pas possible qu'un vendeur nous ai dit ça. Bref nous demandons les colis qui apparemment ne rentreraient pas dans notre véhicule (sans aucun essai). Cette employée n'a même pas cherché à nous proposer de solutions alors qu'en sortant nous avons vu que nous pouvions utiliser un utilitaire but. Cette personne nous a quand même bien précisé qu'il fallait en tout cas pas venir après 19h30 quand nous viendrons chercher notre canapé (sachant que l'on est venu à 18h et que le service ferme à 20h). Cela peut être compréhensible mais travaillant également dans le commerce ce n'est pas une chose que l'on balance comme ça aux clients. Nous sommes vraiment déçu du service client qui nous a pris vraiment pour des demeurés.


Date d'expérience : 16 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  accueil déplorable

accueil déplorable


Date d'expérience : 16 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

commande payée sur internet, 10 jours après aucunes nouvelles du magasin depuis

La marque n'a pas répondu

  commande payée sur internet, 10 jours après aucunes nouvelles du magasin depuis

pas contente du tout je ne ferais plus d'achat sur But


Date d'expérience : 06 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  achat patience

j ai eu bcs de difficulté a l acces au site impossible de cloturé la vente apres 1h30 abandon retour au site le lendemain et enfin j ai pu reglé mon achat


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

le chargement de la marchandise a occasionné la casse de notre voiture

La marque n'a pas répondu

  le chargement de la marchandise a occasionné la casse de notre voiture

Le personnel du magasin : très bien
En revanche, le personnel au chargement : très imbu de lui-même, pas un bonjour, une remarque désobligeante à la place : "vous avez raison c'est en sonnant plus fort qu'on va venir plus vite" alors que je venais de m'excuser de m'être malencontreusement appuyée sur la sonnette... puis sans nous laisser le temps de dégager correctement l'arrière du véhicule ce monsieur pressé (pourtant pas d'autre client qui attendait) de mettre un sommier dans notre voiture l'a brutalement fait entrer dedans. Il a donc cassé la ventilation au plafonnier, a bien vu qu'il l'avait cassé, mais n'a rien dit, dommage, nous nous l'avons vu faire ! Nous lui signalons calmement, pas une excuse de sa part, il est parti, voyez ça avec mon responsable et l'assurance... nous devions être recontactés le lendemain, c'était il y a 3 jours, je viens de reconnaître le magasin, toujours pas de responsable en ligne... pour leur je suis plus qu'insatisfaite.


Date d'expérience : 13 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin référent

Je vis actuellement une très amère expérience suite a ma TV en panne sous garantie dans vos services depuis le 29 mai: Silence complet du SAV alors que l on m assure à 6 reprises de m informer par tel ou par mail dès le lendemain ! SAV de Tourville joignable par votre SAV 1 fois sur 5 ! Quand je pense que le SAV de but était dans le passé ma motivation principale d achat , je suis énormément déçu.


Date d'expérience : 01 Jul 1999

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mon probléme concerne le SAV

j'ai acheté un matelas chez but très exactement le 21/01/2011, 6 mois après je contacte le magasin pour signaler qu'il y a une déformation qui n'est pas normal, pas de réponse 9 mois après je l'ai appel on me dit que c'était a moi de les relancer, ils reprennent ma demande et toujours pas de nouvel pendant des mois je fini par laissé tombé et quelque mois plus tard je décide de ne pas me laissé faire. on arrive en début 2013 je me déplace au SAV le responsable me dit qu'il attend un matelas de prêt, j'essai d'avoir un rangement a l'amiable quitte a remettre de l'argent et qu'il m'échange mon matelas.
En avril 2013 ils viennent récupérer mon matelas et m'en prête un autre a ce jour toujours pas de nouvelles malgré mes appels et mes demandes au prés du service consommateur qui normalement devrait régler les problèmes. Je suis très mécontente et surtout ils ne prennent pas la peine d'appeler le client pour l'informer du suivi; je ne sais pas si il existe un délai légal de SAV au quel cas j'irai plus loin.


Date d'expérience : 10 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

globalement satisfait mais produit non disponible dans l'immédiat

La marque n'a pas répondu

  globalement satisfait mais produit non disponible dans l'immédiat

globalement satisfait mais produit non disponible dans l'immédiat


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Accueil et précision sur la qualité du produit excellent.

La marque n'a pas répondu

  Accueil et précision sur la qualité du produit excellent.

Sauf les vigiles à la sortie très peux acceuillants et aimable.


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  vendeur très sympa, bon conseil

rapidité du vendeur, plus besoin d'attendre un autre vendeur un seul fait tous les rayons on gagne du temps. très efficace, bons conseils. Nous avons pas enlevé la marchandise le jour même, nous attendons notre déménagement. (ce qui est très appréciable)


Date d'expérience : 10 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Une organisation deplorable du retrait marchandise

La marque n'a pas répondu

  Une organisation deplorable du retrait marchandise

A revoir:
- temps d'attente (à la baisse)
- optimisation du personnel présent ( à la hausse)
- accueil (offrez du café peut être? du désodorisant?)


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

tres satisfait des prodit du magasin et de tout l reste

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait des prodit du magasin et de tout l reste

tres satisfait des prodit du magasin et de tout l reste


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Notre projet à été réalisé grâce à l'écoute et au concepteur pro de ce magasin

La marque n'a pas répondu

  Notre projet à été réalisé grâce à l'écoute et au concepteur pro de ce magasin

Trop souvent on dit ce qui est négatif , et pas assez de prise en considération des points positifs !!
But un vrai spécialiste cuisine !!!je le recommande à tous , surtout ne pas hésiter à franchir le cap car pas de déception au bout !!!


Date d'expérience : 01 Sep 2002

La marque n'a pas répondu

  très moyen

très moyen


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfait du service

satisfait du service


Date d'expérience : 16 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

Je suis cliente depuis des année à se jour je suis très satisfaite

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente depuis des année à se jour je suis très satisfaite

Rien a dire arrêté de changer de responsable merci


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Jamais joignables entre 17h et 19h :on décroche et ca raccroche de l'autre coté

La marque n'a pas répondu

  Jamais joignables entre 17h et 19h :on décroche et ca raccroche de l'autre coté

De part 3 fois, je loue un utilitaire pour récupérer mes commandes, 1ère fois : on me certifie la présence de 8 articles sur 9 au dépôt, je rentre avec un seul produit (les autres n'étant pas disponibles ou erreur de stock...) 2ème fois une erreur (la même sortie la première fois) entre une table TWING et TWIN, après 1h d'attente au dépôt la table TWIN est tjr manquante + un autre article, impossible de mettre la main dessus, essayant d'appeler plusieurs fois le magasin pour expliquer mon problème, essayer de confirmer la disponibilité des produits ou en changer comme ce qui est précisé sur le compte internet client, personne ne décroche, et quand j'insiste en appelant et en laissant sonner plus de 15min ça décroche j'entends des rires et ça raccroche tout de suite après, je suis très déçu de la prestation et ne commanderai clairement plus chez BUT, ni le recommanderai à mon entourage...


Date d'expérience : 18 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Vendeuse pas du tout aimable qui ne respecte pas ses engagements

La marque n'a pas répondu

  Vendeuse pas du tout aimable qui ne respecte pas ses engagements

elle parle mal, hair hautain,


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  très bon site

très bon site


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Le S.A.V. existe t il

Achat du matelas,bien ! proposition d'une livraison de 4-5 jours au lieu de 15 Bien !! paiement par carte bleu... Parfait !!! et 1 semaine après toujours rien pas de nouvelle ni de but ni du transporteur le téléphone du magasin n'est jamais d"croché peu importe les services. La seul personne convenable je dirais l"agent de sécurité !!! il ne reste plus qu'a fermer votre magasin M. le directeur je dort sur un matelas de camping en attendant celui que j'ai payé 511€ plus 30€ pour le chauffeur.... Merci BIT!!


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  C'est bien continuer !!!

C'est bien continuer !!!


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

produit arrivé en avance bien informé et bien accueilli

La marque n'a pas répondu

  produit arrivé en avance bien informé et bien accueilli

produit arrivé en avance bien informé et bien accueilli


Date d'expérience : 15 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

bon accueil personnel sympathique marchandise disponible

La marque n'a pas répondu

  bon accueil personnel sympathique marchandise disponible

bon accueil personnel sympathique marchandise disponible


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu