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BUT

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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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tres deçue par votre magasin j ai achetépan canapé au mois de décembre il me man

La marque n'a pas répondu

  tres deçue par votre magasin j ai achetépan canapé au mois de décembre il me man

depuis le mois de décembre j attends toujou rs le coussin qu il manque dans mon canapé que j ai acheté on me dit toujours au telephone que ça va arriver mais en vain jai déja eu ce cas quand j ai acheté ma plaque de gaz je n avais qu un bouton qui marchait sur les quatre je devais me servir que d un bruleur pendant un mois et j ai du ecrire au directeur


Date d'expérience : 30 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Canapé trevise

Canapé trevise


Date d'expérience : 10 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Avis sur BUT du Puy en Velay

Il y a trop d'attente lorsque l'on commande un article.
Le contact est compliqué par téléphone et il est difficile d'avoir une réponse.
Le suivi des commandes difficile, et règlement des achats est retiré avant d'être livré.
On passe un temps fou à l'accueil du magasin alors qu'il n'y a quasiment pas de client...
Globalement insatisfait de BUT, et c'est bien dommage car je suis entrain de m'équiper en électroménager et en ameublement... Je vais sûrement me tourner vers d'autres magasin sur le Puy.

Avis très mal fait!!! Fastidieux à valider, c'est déjà la troisième fois que je répète l'opération! A croire qu'on ne peut pas être entendu lorsqu'on n'est pas satisfait du service...


Date d'expérience : 30 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasin agréable, mais produits indisponibles et personnel mal formé

La marque n'a pas répondu

  Magasin agréable, mais produits indisponibles et personnel mal formé

Nous venons acheter 2 produits repérés sur le site et "disponibles en magasin". Nous demandons où est l’étagère x, réponse du vendeur : "Au rayon étagère (sic) mais je ne sais pas si elle est disponible". Et il s'en va... (on le retrouvera 15 min plus tard, débordé, en pause cigarette). Nous trouvons finalement 1 seule étagère, nous en voulons 2. Nous trouvons un autre vendeur, demandons s'il en reste en stock, "Non, tout est là", et elle s'en va, sans proposer d'en commander une 2ème... Puis, nous cherchons un rideau, exposé en magasin, mais introuvable en rayon. Nous trouvons vendeuse serviable qui vérifie dans le système. Il y en a bien 8 disponibles. A son retour du stock "Ils doivent être là, mais sont encore dans les cartons, il faudrait fouiller, mais là ça n'est pas possible. Le mieux c'est de téléphoner au magasin et de repasser plus tard"… On se décide à quitter les lieux en achetant notre unique étagère. Une seule personne devant nous à la caisse. La caissière s'en va, sans un mot, la cliente la suit. Nous patentions 3 minutes, une file de 7-8 personnes se forme derrière nous. Une caissière nous interpelle alors derrière nous pour les encaissements. Nous voilà en dernière position ! Nous interpellons la 1ère caissière qui revient, en disant que nous patientons depuis 5 min : "Ah moi je n'y suis pour rien, il faut aller voir mes collègues." Et elle fait mine de ne plus s'occuper de nous. Excédés, nous sommes partis en laissant ce que nous comptions acheter.


Date d'expérience : 28 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

la qualite des produits est bien meilleure qu il y a quelques annees

La marque n'a pas répondu

  la qualite des produits est bien meilleure qu il y a quelques annees

les promos que l on reçois si on veut en bénéficier il faut payer avec la carte but.
je pense que si le client pouvait choisir pour le règlement des produits acheter et profiter des réductions la fréquentation serait plus importante et achèterait plus


Date d'expérience : 29 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  il y en a pour tout les gout

il y en a pour tout les gout


Date d'expérience : 29 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Large choix de meubles mais un manque d'amabilité criant de la part des employés

La marque n'a pas répondu

  Large choix de meubles mais un manque d'amabilité criant de la part des employés

Bien que certains avait l'air très sympathiques, nous avons visiblement manqué de chance, et les employés avec lesquels nous avons été en contact gagneraient à faire preuve de plus de tact et de politesse envers les clients qu'il servent que ce soit dans le magasin ou à l'entrepôt de récupération des meubles. De plus, nous avons acheté un modèle d'exposition et en le déballant à la maison, nous nous sommes aperçu qu'ils avaient oublié de rajouter une partie des pièces à l'intérieur. Avis très mitigé donc!


Date d'expérience : 28 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

bon qualité/prix, disponibilité produits et conseils efficace

La marque n'a pas répondu

  bon qualité/prix, disponibilité produits et conseils efficace

bon qualité/prix, disponibilité produits et conseils efficace


Date d'expérience : 15 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  C'est décevant de ce magasins

C'est décevant de ce magasins


Date d'expérience : 29 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

jamais de produit en stock vous perdez des ventes

La marque n'a pas répondu

  jamais de produit en stock vous perdez des ventes

jamais de produit en stock vous perdez des ventes


Date d'expérience : 29 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

il serait mieux d'etre plus disponible pour la clientèles et moins d'attentes

La marque n'a pas répondu

  il serait mieux d'etre plus disponible pour la clientèles et moins d'attentes

il serait mieux d'etre plus disponible pour la clientèles et moins d'attentes


Date d'expérience : 29 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne conformité aux attentes.

présentation des produits condensée
personnel aimable et disponible (peu de clients dans le magasin)
davantage de disponibilité des produits dans ce but par rapport aux autres But


Date d'expérience : 29 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ça attire , mais joie de courte durée

achat le 11 septembre 2013 , encaissement du montant , 15 jours avant disponibilité , puis plus de nouvelles et achat toujours pas récupéré...attitude à l'opposé du commerciale


Date d'expérience : 28 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien mais peut mieux faire

Accueil et personnels très sympa et serviables.
Le choix des articles est intéressant mais quand il faut trois semaines de délai pour avoir des étagères Square, on va ailleurs.
Le SAV n'est pas ouvert le lundi et 6 jours pour dépanner une machine à laver neuve avec le risque que la pièce "supposée" en panne pae le technicien de la "plateforme" le soit effectivement!
Pas de mail ou SMS pour confirmer la mise à disposition d'un table commandée par internet
3 commandes dans la semaine dont 2 par internet, 3 aventures.
Ce n'est pas tout d'afficher un article et un prix en exposition ou sur le site, il faut que le reste suive.
Enfin ne pas faire 3 fois la remarque qu'il s'agit d'une commande internet, le client en profite pour visiter le magasin et comme moi achète, commande... si l'article est disponible dans un délai raisonnable.


Date d'expérience : 23 Sep 2013

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

délai de livraison non respecté et explications du service téléphonique nul !

La marque n'a pas répondu

  délai de livraison non respecté et explications du service téléphonique nul !

délai de livraison non respecté et explications du service téléphonique nul !


Date d'expérience : 28 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  AFFLIGEANT

Les vendeurs étaient en nombres suffisant... délais d attente plus délais d attente en caisse raisonnable !!

Le service retrait des marchandises est inefficace..... délais d attente et courtoisie du personnel a revoir !!!!

Attente de plus d une heure ce jour de 14h30 à 15h30, pour un matelas non lourd !!! Il parait que le personnel était en pause déjeuner.... peut être étaler les pauses de vos collaborateurs ??? et ne pas laisser 2 jeunes charmants seuls faces aux client désabusés et forts mécontents.

Il est sur que je ne remettrais plus les pieds ici !!!


Date d'expérience : 28 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Mitigé

Le parking est grand et proche de l'entrée, agencement du magasin incompréhensible et difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite : grand escalier en face de l'entrée, passages étroits entre les meubles et objets, produits en hauteur pour les fauteuils roulants et personnel qui fait semblant de ne pas voir la difficulté d'attraper un produit.
Personnel du retrait des marchandises sympathique mais peu au courant des produits


Date d'expérience : 01 Sep 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Après achat cuisine, non respect des engagements

La marque n'a pas répondu

  Après achat cuisine, non respect des engagements

1er achat d'une cuisine à 8500€
manque à la livraison machines à laver le linge et la vaisselle, facade de hotte, robinet et 3 plans de travail à refaire délai 3 semaines !!!!!!!

Indigne d'une enseigne comme BUT !!!

Relation client négligée !!!!



A déconseiller fortement !!


Date d'expérience : 31 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon acceuil espace agreable.

bon acceuil espace agreable.


Date d'expérience : 27 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

aucun suivi des dossiers. Les vendeurs ne sont là que pour faire du chiffre

La marque n'a pas répondu

  aucun suivi des dossiers. Les vendeurs ne sont là que pour faire du chiffre

Nous avons acheté une cuisine. Beaucoup de soucis lors de la pose (hotte restée en Allemagne, plan de travail abimé, meuble haut pas de la bonne largeur, crédence pas de la bonne couleur et pas de la bonne taille, porte du meuble congélateur cassée...). Aucune information du vendeur quant à la date de livraison. Il est injoignable. Nous attendons mais ne voyons toujours rien venir. Aucun responsable n'est joignable. La pire des expériences.


Date d'expérience : 10 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

mauvais accueuil, manque d'envie de vendre du personnel,

La marque n'a pas répondu

  mauvais accueuil, manque d'envie de vendre du personnel,

n'ont même pas prit la peine de chercher notre produit qui vérification faite se est disponible au magasin de thonon, à croire qu'à17h30 les employés n'ont plus envie de travailler.


Date d'expérience : 26 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

indécent, délai livraison très long, appel au sac payant. plus jamais ça.

La marque n'a pas répondu

  indécent, délai livraison très long, appel au sac payant. plus jamais ça.

29 euros de livraison, pour réception un mois plus tard. Obliger d effectuer 4 appels PAYANTS. Et pas de solutions trouvées


Date d'expérience : 11 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Services après vente très insatisfaisant!

Pendant une semaine j'ai essayé de contacter BUT en envoyant des formulaires de contact sur le site pour l'anulation d'une commande et je n'ai eu aucune réponse. Ma carte a été débitée et Aujourd'hui le livreur est venu et je l'ai refusé. A quoi servent tous ces formulaires de contact si vous ne répondez pas aux gens?!


Date d'expérience : 10 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Vendeur fantôme, le client n'est pas la priorité dans ce point de vente

La marque n'a pas répondu

  Vendeur fantôme, le client n'est pas la priorité dans ce point de vente

J'ai acheté un produit défectueux. J'ai retourné le produit 8 jours après l'achat. Ce dernier est en rupture, un bon d'achat m'a été proposé et un remboursement refusé car les remboursement sont effectués dans un délai inférieur à 7 jours. Je cherche encore le texte justifiant ce délai, qui doit apparaitre dans les conditions générales de vente sur le site internet (selon le vendeur)...


Date d'expérience : 24 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Site internet très lent et mal conçu, à revoir.

La marque n'a pas répondu

  Site internet très lent et mal conçu, à revoir.

Site internet très lent et mal conçu, à revoir.


Date d'expérience : 25 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pour le produit que j'ai choisi je dis : Moyen

Produit commandé sur votre site le 13/08/2013, le site me certifie qu'il sera disponible sous 15 jours soit à partir du 27/08/2013.

Nous sommes le 25/09/2013 et nous n'avons toujours aucune nouvelle de notre commande ! Par contre les 171.50 euros ont bien été encaissés !


Date d'expérience : 25 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas de respect des délais

Les délais de livraison donnés ne sont pas tenus, la méthode des flux tendus n'est pas satisfaisante pour le client.


Date d'expérience : 15 Oct 2003

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Grand magasin de meuble et ménager

Grand magasin de meuble et ménager


Date d'expérience : 24 Sep 2013

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La marque n'a pas répondu

très arrangeant en fonction de la non disponibilité des produits

La marque n'a pas répondu

  très arrangeant en fonction de la non disponibilité des produits

très arrangeant en fonction de la non disponibilité des produits


Date d'expérience : 25 Sep 2013

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La marque n'a pas répondu

Bon magasin de proximité, présentation agréable, et large choix duits

La marque n'a pas répondu

  Bon magasin de proximité, présentation agréable, et large choix duits

Bon magasin de proximité, présentation agréable, et large choix duits


Date d'expérience : 25 Sep 2013

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La marque n'a pas répondu