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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3397 avis

3397 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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J'attend mon armoire depuis 15 jours et toujours rien et personne ne sait quand elle sera là seul problème tant que je n'ai pas cette arm...

La marque n'a pas répondu

  J'attend mon armoire depuis 15 jours et toujours rien et personne ne sait quand elle sera là seul problème tant que je n'ai pas cette arm...

J'attend mon armoire depuis 15 jours et toujours rien et personne ne sait quand elle sera là seul problème tant que je n'ai pas cette armoire je ne peux pas préparer la chambre de mon bébé qui sera là dans pas longtemps
Très déçu de cette enseigne c'est la dernière fois que je commande chez eux


Date d'expérience : 15 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'ai commandé un lit le 25/10, annoncé dispo entre le 29/10 et le 4/11. Aucun message pour prévenir d'un retard, J'ai dû appele...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'ai commandé un lit le 25/10, annoncé dispo entre le 29/10 et le 4/11. Aucun message pour prévenir d'un retard, J'ai dû appele...

Bonjour,
j'ai commandé un lit le 25/10, annoncé dispo entre le 29/10 et le 4/11. Aucun message pour prévenir d'un retard, J'ai dû appeler le 6, réponse : "arrive en fin de semaine". Fin de semaine dépassée, aucun message...
Qu'il y ai des pb de fournisseur, soit. Mais où est le service client ? Est-il normal, aujourd'hui qu'une enseigne reconnue ne prévienne pas, au moins par messagerie, les clients ou affiche quelque chose sur la page de la commande ?
Si elle souhaite vendre sur internet, il va peut être falloir revoir leur politique de communication avec les clients. A l'image des grandes enseignes de vente en ligne...
Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur ce site.
En attendant, je dors par terre ;), nous sommes le 15/11...


Date d'expérience : 15 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Service après vente déplorable. J'attends toujours d'être livré depuis 3 semaines, je n'ai aucune information de la part du magasin, et i...

La marque n'a pas répondu

  Service après vente déplorable. J'attends toujours d'être livré depuis 3 semaines, je n'ai aucune information de la part du magasin, et i...

Service après vente déplorable. J'attends toujours d'être livré depuis 3 semaines, je n'ai aucune information de la part du magasin, et impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas. Mes appels sont re dirigés vers une interlocutrice qui me conseille de me déplacer pour savoir pourquoi je n'ai pas été livré. En revanche ma carte de crédit a bien été débitée en temps et en heure.
Heureusement que des enseignes concurrentes sont meilleures en informant leurs clients des retards de livraison, j'ai hésité à acheter dans cette enseigne et bien maintenant je sais que je n'y remettrai plus les pieds. A fuir !!


Date d'expérience : 14 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Déçu du magasin de St Egreve.... J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe ...

La marque n'a pas répondu

  Déçu du magasin de St Egreve.... J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe ...

Déçu du magasin de St Egreve....
J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe en caisse à 59€. Je vais dans le rayon, prend une photo et la montre à l'hôtesse de caisse qui appelle la vendeuse du rayon. Elle répond que ce qui compte c'est le code barre. ....l'hôtesse trouve ça bizarre. Je retourne dans le rayon et la vendeuse change vite l'étiquette. L'hôtesse appel le responsable et lui confirme que sur la photo le même nom du produit est noté sur l'étiquette au prix de 39€. Elle me le passe au téléphone (trop occupé pour se déplacer ) et me répond que n'importe qui peut changer des étiquettes. Choquer et couverte de honte je prend le mail du directeur de magasin que l'hôtesse me remets avec plaisir.
Il ne m'a jamais répondu !!!!!
Pas de relation client du tout et insultant sa propre clientèle. ....j'achète mon canapé ailleurs.


Date d'expérience : 14 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Merci de me laisser la liberté de m'exprimer. Magasin BUT il faut passer son chemin sile vendeur dans le magasin était disponible et ser...

La marque n'a pas répondu

  Merci de me laisser la liberté de m'exprimer. Magasin BUT il faut passer son chemin sile vendeur dans le magasin était disponible et ser...

Merci de me laisser la liberté de m'exprimer.
Magasin BUT il faut passer son chemin sile vendeur dans le magasin était disponible et serviable il n'en a pas été de même pour le retrait des marchandises . nous avons attendu 1heure pour récupérer notre commande à savoir 1table et 4chaises .en plus de cela il y avait 2 paquets de vis pour 4 chaises nous avons encore attendu 15mn .une honte !!! Le personnel est très désagréable voir insolent. Quelle différence avec un autre magasin qui est est beaucoup plus ordonné et plus aimable et qui nous aide à charger la voiture ce n'est pas le cas chez BUT!!!!! Plus jamais


Date d'expérience : 12 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Une HONTE!! Refus de prendre un bon d'achat fait dans un autre magasin alors qu'il est noté qu'on m'a dit le contraire au téléphone, "res...

La marque n'a pas répondu

  Une HONTE!! Refus de prendre un bon d'achat fait dans un autre magasin alors qu'il est noté qu'on m'a dit le contraire au téléphone, "res...

Une HONTE!! Refus de prendre un bon d'achat fait dans un autre magasin alors qu'il est noté qu'on m'a dit le contraire au téléphone, "responsable" qui ne daigne même pas se déplacer, directeur absent, aucune considération des hotesses en caisse... Magasin à fuir qui devrait se poser des questions, aucun sens du commerce!!!


Date d'expérience : 11 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nou...

La marque n'a pas répondu

  Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nou...

Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nouvelles du magasin), remboursement impossible. Du temps, de l'énergie et de l'argent : c'est tout ce que ce magasin saura vous apporter. Un conseil, évitez-le à tout prix !..


Date d'expérience : 08 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Dommage que je n'ai pas vu ce site avant ... En effet je suis très mécontente du vendeur et du service livraison . Omission à la vente ( ...

La marque n'a pas répondu

  Dommage que je n'ai pas vu ce site avant ... En effet je suis très mécontente du vendeur et du service livraison . Omission à la vente ( ...

Dommage que je n'ai pas vu ce site avant ... En effet je suis très mécontente du vendeur et du service livraison . Omission à la vente ( livraison payante mais aussi enlèvement des produits payants). Plus de 10 jours de délai de livraison. Livreurs pas aimables et la touche finale , quand j'ai réclamépar tel , la personne a été trés désagréable , me coupant la parole et m'a raccroché au nez.je ne sais si c'est la politique de l'entreprise mais ce qi est certaine c'est qu'ils ne me verront plus!


Date d'expérience : 08 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!! Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à...

La marque n'a pas répondu

  Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!! Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à...

Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!!

Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à encaisser mon argent et ne veux pas me rembourser malgré ma demande d’annulation de commande dans les délais de rétractation.

J’ai annulé ma commande car le délai de livraison n’a pas été du tout respecté, je n’ai rien reçu à la date butoir. Quand j’ai contacté le service client et le magasin BUT St-Egrève pour avoir des nouvelles de ma commande, ils ne savaient pas où elle se trouvait. J’ai aussi appris à cette occasion que ma commande ne me serait pas livré à l’étage et à la pièce de mon choix mais en bas de mon immeuble de 3 étages. J’ai été très mal accueilli par le personnel qui devant mon étonnement et mes demandes de précisions mon rejeté d’un service à un autre et ne m’ont apporté aucun support.

A noter aussi que le service client n’est joignable immédiatement qu’a partir d’un numéro de téléphone surtaxé (0,35€/min + le prix d’un appel) avec un temps d’attente très long

Malgré ma très forte déception, je pensais pouvoir être remboursé rapidement comme je n’ai rien reçu. Voici 3 semaines que j’attends et que je relance. D’après BUT St-Egrève, le réfrigérateur n’est pas revenu chez eux. Dois-je donc payer les retards ou les possibles avaries du transporteur alors que j’en suis moi même victime ? C’est incroyable.

Je vous déconseille donc fortement de commander chez BUT ou alors à vos risques et périls.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Mon congélateur armoire Whirpool sous garantie étant tombé en panne, j'ai contacté plusieurs fois le SAV qui n'a pu résoudre le problème....

La marque n'a pas répondu

  Mon congélateur armoire Whirpool sous garantie étant tombé en panne, j'ai contacté plusieurs fois le SAV qui n'a pu résoudre le problème....

Mon congélateur armoire Whirpool sous garantie étant tombé en panne, j'ai contacté plusieurs fois le SAV qui n'a pu résoudre le problème. Le technicien s'est montré vraiment très professionnel et est allé de lui-même rencontrer le responsable du service électro-ménager de BUT pour essayer de résoudre le problème avec lui. Il a été convenu de reprendre l'appareil défectueux et de me prêter un congélateur de remplacement en attendant qu'une décision soit prise à un niveau supérieur. J'ai donc écrit une LR avec AR au responsable de BUT et au SAV et à peine ma lettre reçue, j'ai reçu un coup de téléphone pour me dire que la décision était prise de changer mon appareil. Je ne voulais plus ni de congélateur armoire ni de Whirpool. Cela n'a posé aucun problème. Le responsable du magasin m'a expliqué que s'il ne pouvait me procurer celui que je voulais, il me rembourserait le prix que je l'avais payé (789 €) un an 1/2 avant et que je serais libre d'en acheter un autre dans l'enseigne de mon choix. Et ceci était valable quelque soit le prix de l'objet que j'aurais acheté. Il préférait perdre une vente qu'un client. Finalement il a pu trouver le modèle d'une autre marque qui me convenait. Je serai livrée bientôt et ce n'est qu'à ce moment qu'il me reprendra le congélateur de prêt. je ne m'attendais pas à recevoir un accueil, tant de professionnalisme et d'amabilité. C'est pour moi une évidence que je ferai mes prochains achats dans ce magasin BUT.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

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Malpolie,il y a personne quand vous voulez un meubles quand il y'a quelques un elle préfère discuter au téléphone et trop long au retrait...

La marque n'a pas répondu

  Malpolie,il y a personne quand vous voulez un meubles quand il y'a quelques un elle préfère discuter au téléphone et trop long au retrait...

Malpolie,il y a personne quand vous voulez un meubles quand il y'a quelques un elle préfère discuter au téléphone et trop long au retrait marchandise 20 min pour un meuble et y avait personne


Date d'expérience : 02 Nov 2016

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Vendeurs incompétents et à la limite de l'honnêteté (probablement à l'image de leur direction), incapable de vous donner le délai de li...

La marque n'a pas répondu

   Vendeurs incompétents et à la limite de l'honnêteté (probablement à l'image de leur direction), incapable de vous donner le délai de li...

Vendeurs incompétents et à la limite de l'honnêteté (probablement à l'image de leur direction), incapable de vous donner le délai de livraison de votre commande ou en vous indiquant une date "bidon" pour réaliser la vente (commande du 01/09/2016 prévu disponible 3 / 4 semaines, ne sera complète que vers la mi décembre pour un article en promo)
De plus si vous voulez vous renseigner en composant le n° de tel indiqué sur le bon de commande, vous êtes renvoyé sur un n° 0800...surtaxé (pas de petits profits) et là vous n'aurez pas plus de renseignements mais vous aurez payé.
Magasin à bannir...


Date d'expérience : 30 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Quelle escroquerie... Cuisine commandée et livraison prévue en date du 01/08. Toujours rien en octobre, deux recommandés dont le dernier ...

La marque n'a pas répondu

  Quelle escroquerie... Cuisine commandée et livraison prévue en date du 01/08. Toujours rien en octobre, deux recommandés dont le dernier ...

Quelle escroquerie... Cuisine commandée et livraison prévue en date du 01/08. Toujours rien en octobre, deux recommandés dont le dernier pour annuler conformément aux conditions générales de vente. Le directeur du magasin ne daigne pas répondre aux recommandés, indique qu'on peut s'assoir sur notre argent et nous dit que nous n'avons pas le droit d'annuler, méprisant ses propres conditions générales qui dit ne pas connaître. Bref, évitez à tout prix. Aucun respect du client, que du mépris. Moi, je dois dorénavant me tourner vers un avocat.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

justificatif fourni

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Une honte aucune considération pour le client . Ma grand mère a acheté un tabouret avec le dessus en fausse fourrure. Celui ci étant tro...

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  Une honte aucune considération pour le client . Ma grand mère a acheté un tabouret avec le dessus en fausse fourrure. Celui ci étant tro...

Une honte aucune considération pour le client . Ma grand mère a acheté un tabouret avec le dessus en fausse fourrure. Celui ci étant trop bas elle m envoie le ramener le lendemain. Ils n ont voulu ni le changer ni le rembourser ou même faire un avoir. Car c est ( selon les dires du directeur, à qui j ai demandé à parler,) du textile et qu ils ne changent en aucun cas pour cause d hygiène. Un tabouret !!!! C est vraiment de la mauvaise foi


Date d'expérience : 26 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Nous commandons une cuisine chez but. Tout se passe hyper bien. Le vendeur nous fait une simulation avec à la fin une photo (jointe ci de...

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  Nous commandons une cuisine chez but. Tout se passe hyper bien. Le vendeur nous fait une simulation avec à la fin une photo (jointe ci de...

Nous commandons une cuisine chez but. Tout se passe hyper bien. Le vendeur nous fait une simulation avec à la fin une photo (jointe ci dessous), il me montre un plan de travail en magasin qui se rapproche du noir et je lui dis que c'est ce qu'il me faut puisque mon sol sera noir.
Mais à la réception de la cuisine, je me retrouve avec un plan de travail gris. En essayant de contacter le vendeur en question, il me répond qu'il ne se souvient plus de ce qu'il m'a montré en magasin ("et puis vous comprenez madame, on voit tellement de clients ...") et que nous sommes toujours partis sur cette couleur qu'il nomme "anthracite". Or, pour nous anthracite se rapproche de la couleur ci dessous (voir seconde photo), d'où notre non réaction.
Cela ne correspond pas à sa propre image créée par lui même où le plan de travail est de la couleur du sol.
Je me suis retrouvée totalement démunie face à un vendeur complètement fermé, qui pour seule réponse m'a dit d'attendre que son directeur rentre de vacances. Je suis pourtant restée polie.
Pourtant à part ce plan de travail, tout s'est très bien passé et nous sommes hyper déçus que l'on nous envoie balader comme cela.
Si ce vendeur avait un peu regardé avant de m'envoyer balader, il se serait rendu compte lui même que cela ne pouvait pas être la bonne couleur car du gris clair et du taupe, cela ne se marie pas bien du tout ....


Date d'expérience : 25 Oct 2016

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Mauvaise expérience avec la jeune fille a qui j'ai demandé un article tapis je crois bien l'avoir fais vraiment déranger et elle soupirai...

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  Mauvaise expérience avec la jeune fille a qui j'ai demandé un article tapis je crois bien l'avoir fais vraiment déranger et elle soupirai...

Mauvaise expérience avec la jeune fille a qui j'ai demandé un article tapis je crois bien l'avoir fais vraiment déranger et elle soupirait a chaque fois que je lui demandais une information. Avec la caissière n'en parlons pas je lui ai demandé si elle avait une ficelle élastique ou scotch pour transporter mon grand tapis de 2m30 mais celle-ci ma repondu non cest pas possible. Merci but je me souviendrai de votre accueil.


Date d'expérience : 10 Oct 2016

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Chez BUt les stocks sont faux conclusion vous repartez avec un seul matelas au lieu de deux !! Merci But mantes la jolie et aucune date d...

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  Chez BUt les stocks sont faux conclusion vous repartez avec un seul matelas au lieu de deux !! Merci But mantes la jolie et aucune date d...

Chez BUt les stocks sont faux conclusion vous repartez avec un seul matelas au lieu de deux !! Merci But mantes la jolie et aucune date de livraison pour le matelas manquant, Et il faut se battre car le client une fois qu'il a payé le client il n'existe plus ....


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Au moment de retirer ma commande le stock était faux alors je suis repartie qu'avec un seul matelas et un accueil déplorable pas d'excuse...

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  Au moment de retirer ma commande le stock était faux alors je suis repartie qu'avec un seul matelas et un accueil déplorable pas d'excuse...

Au moment de retirer ma commande le stock était faux alors je suis repartie qu'avec un seul matelas et un accueil déplorable pas d'excuses et pour obtenir la recommande du matelas manquant, on m'a donné une lecon de politesse car moi client je devais dire s'il vous plait et comme date de livraison un jour sur notre temps libre!! Quelle honte !! Obligée de reperdre 30 minutes pour revoir un responsable qui devrait nous livrer rapidement .. En attendant nous dormirons séparément alors Merci BUT mantes la jolie les conditions générales de vente n'ont pas été respectees et nous écrivons au siège mais n'espérons plus rien de cette enseigne qui parie sur le débit mais ne cherche pas à être au plus près de ses clients .(le justificatif sera envoyé par courrier car il contient les noms des personnes concernées).
Magasin à éviter.


Date d'expérience : 22 Oct 2016

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Accueil en magasin correct mais après tout va mal. Ne répond plus au téléphone et le coût de livraison et montage d'une bibliothèque x ...

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  Accueil en magasin correct mais après tout va mal. Ne répond plus au téléphone et le coût de livraison et montage d'une bibliothèque x ...

Accueil en magasin correct mais après tout va mal. Ne répond plus au téléphone et le coût de livraison et montage d'une bibliothèque x par 2 soit 300€ pour un meuble vendu 500€ alors que le magasin m'annonçait 150€ livraison et montage. On appelle ça comment ? Escroquerie ?


Date d'expérience : 22 Oct 2016

justificatif fourni

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achat d'un lave linge avec extention de garantie 3ans a109€ encaisse le jour meme le 19/10 le lave linge tombe en pane appel telephonique...

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  achat d'un lave linge avec extention de garantie 3ans a109€ encaisse le jour meme le 19/10 le lave linge tombe en pane appel telephonique...

achat d'un lave linge avec extention de garantie 3ans a109€ encaisse le jour meme le 19/10 le lave linge tombe en pane appel telephonique(45mn ATTENTE) un technicien dois rappeler sous 48H personne ne me rappele je telephone a nouveau une prise de rdv pour le 31/10 10 jours pour un devis est ce normal il reste la commande de la piece et la reparation aucunes solution de remplacement et le linge s'amoncelle


Date d'expérience : 21 Oct 2016

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Je suis déçue par cette enseigne . J'ai commandé par internet un lit coffre en juillet , la livraison a été rapide mais incomplète puisqu...

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  Je suis déçue par cette enseigne . J'ai commandé par internet un lit coffre en juillet , la livraison a été rapide mais incomplète puisqu...

Je suis déçue par cette enseigne . J'ai commandé par internet un lit coffre en juillet , la livraison a été rapide mais incomplète puisqu'il manquait un long pan pour le lit . Deux mois après et après de nombreuses interventions auprès du SAV , je ne sais toujours pas quand je pourrai utiliser mon lit . C'est scandaleux !


Date d'expérience : 17 Oct 2016

justificatif fourni

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Vos livreurs sont repartis avec la marchandise. Aucun effort pour faire rentrer le réfrigérateur dans la cuisine. Transport nul, livreur...

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  Vos livreurs sont repartis avec la marchandise. Aucun effort pour faire rentrer le réfrigérateur dans la cuisine. Transport nul, livreur...

Vos livreurs sont repartis avec la marchandise. Aucun effort pour faire rentrer le réfrigérateur dans la cuisine.
Transport nul, livreurs insolents et désagréables chez un client (personne âgée).


Date d'expérience : 15 Oct 2016

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Magasin franchement nul !!!!surtout au niveau de la conception cuisine car aucune connaissance produit et techniques de la part du "pseud...

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  Magasin franchement nul !!!!surtout au niveau de la conception cuisine car aucune connaissance produit et techniques de la part du "pseud...

Magasin franchement nul !!!!surtout au niveau de la conception cuisine car aucune connaissance produit et techniques de la part du "pseudo"concepteur" ?? Cuisine .....
Quand je vois que ce genre d'enseigne maintenant


Date d'expérience : 13 Oct 2016

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je suis furieux : SERVICE COMMERCIAL NUL et organisation pour la livraison en magasin nulle. Le produit volumineux (matelat de 160x200) ...

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  je suis furieux : SERVICE COMMERCIAL NUL et organisation pour la livraison en magasin nulle. Le produit volumineux (matelat de 160x200) ...

je suis furieux : SERVICE COMMERCIAL NUL et organisation pour la livraison en magasin nulle.
Le produit volumineux (matelat de 160x200) n'etait pas là quand je suis venu pour le récupérer.
Résultat :
1-je suis venu pour rien en voiture (40min de voiture).
2-J'ai mobilisé une personne (afin de m'aider à monter le matelas) chez moi pour rien.
3-Je n'ai personne pour m'aider maintenant pour monter le matelas. Et il faut que je me réorganise
4-But refuse de m'offrir la livraison ou faire geste commercial.


Date d'expérience : 13 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J ai commander sur internet un lit cabane beige le 2 octobre qui soit disant délai de livraison soit 4 à 8 jour de délai de livraison nou...

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  J ai commander sur internet un lit cabane beige le 2 octobre qui soit disant délai de livraison soit 4 à 8 jour de délai de livraison nou...

J ai commander sur internet un lit cabane beige le 2 octobre qui soit disant délai de livraison soit 4 à 8 jour de délai de livraison nous somme le 13 octobre toujours rien à ce jour j appel le magasin on ne sait pas me renseigner et on ne sait pas quand sa arrive c est une blague mon fils dors dans un petit lit pour le moment mais il va pu savoir bientôt dormir dedans et il dors par terre ? ? Déçu dommage ...


Date d'expérience : 13 Oct 2016

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30 minutes pour retirer un produit .... accueil déplorable

La marque n'a pas répondu

  30 minutes pour retirer un produit .... accueil déplorable

30 minutes pour retirer un produit .... accueil déplorable


Date d'expérience : 13 Oct 2016

justificatif fourni

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mauvaise experience, on m'a fait attendre 5 semaines pour reparer un four micro ondes sous garantie!! Qui n'avait qu'un pauvre bouton def...

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  mauvaise experience, on m'a fait attendre 5 semaines pour reparer un four micro ondes sous garantie!! Qui n'avait qu'un pauvre bouton def...

mauvaise experience, on m'a fait attendre 5 semaines pour reparer un four micro ondes sous garantie!! Qui n'avait qu'un pauvre bouton defectueux, et tout ca sans jamais me prevenir de l'avancement des choses... j'ai du appeller tous les 10 jours pour avoir des infos... on m'a aussi livré une cuisiniere (pourtant en stock) avec 10 jours de retard...Vraiment pas recommandé ce magasin , alors que chez BUT sur Lyon, Paris et Clermont-Ferrand je n'ai eu que des supers experiences, magasin a eviter


Date d'expérience : 13 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Le SAV est relativement déplorable, le personnel féminin derrière leur caisse assez mal-aimable, ne veulent pas reconnaître leurs torts. ...

La marque n'a pas répondu

  Le SAV est relativement déplorable, le personnel féminin derrière leur caisse assez mal-aimable, ne veulent pas reconnaître leurs torts. ...

Le SAV est relativement déplorable, le personnel féminin derrière leur caisse assez mal-aimable, ne veulent pas reconnaître leurs torts. Les livreurs désagréables. Un des vendeurs a été plutôt agréable. Sinon j'ai monté un canapé de chez eux : les trois ne tombent pas en face...
La prochaine fois je n'irai pas chez eux et je ne les recommande pas du tout...


Date d'expérience : 10 Oct 2016

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une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone. Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site ...

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  une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone. Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site ...

une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone.
Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site avec retrait le 21/09, non disponible, alors que nous avons la confirmation, nous y retournons le 28 car ils les reçoivent le 27/09 toujours rien , on nous demande de repasser le samedi.
Nous y retournons a nouveau et on nous annonce d un ton froid et desagréable que nous n avons qu a attendre qu ils nous appelent.
Nous sommes le 07/10/16 et toujours rien pas de réponse ni au téléphone, car ils ne décrochent pas et au comptoir ben incompétence totale.
Dans cette experience nous en ressortons insatisfait, nous avons commandé sur internet car il y avait des dispo de suite (Je rappel produit en Promo) mais 3 semaines après toujours rien, promo fictif que nous allons declaré a la DGCCRF ci Ca continue.


Date d'expérience : 07 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

rien contre la marque BUT , magasin tres agreable mais l'accueil au caisses (3 hotesses de caisse toutes moins aimables les une que les ...

La marque n'a pas répondu

  rien contre la marque BUT , magasin tres agreable mais l'accueil au caisses (3 hotesses de caisse toutes moins aimables les une que les ...

rien contre la marque BUT , magasin tres agreable mais l'accueil au caisses (3 hotesses de caisse toutes moins aimables les une que les autres) vraiment désagréable ! le client assiste ouvertement aux mésentantes entres les collègues..


Date d'expérience : 06 Oct 2016

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