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BUT

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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  la facilité,la simplicité et la rapidité

la facilité,la simplicité et la rapidité


Date d'expérience : 09 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  insatisfaite

Après une commande sur le site et un retrait en magasin prévu, je n'ai toujours pas mes articles.
Sur le site on me signale qu'il y'a du stock en magasin.
Après avoir contacté le magasin on me confirme qu en effet tout est en stock et que je peux passer retirer ma commande.
Et une fois sur place on me dit qu'il y'a une erreur dans les stocks et qu'ils n'ont pas mes articles .????
Résultat, je passe par internet pour pouvoir avoir le produit de mon choix de manière rapide et je perds mon temps!!!!!
très insatisfaite, il aurait peut être fallu que je passe par un envoi en collissimo et rajouter des frais d'expédition, au moins j'aurai peut être mes articles à ce jour!!


Date d'expérience : 12 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  médiocre

médiocre


Date d'expérience : 01 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

conditions pour obtenir un vehicule, contraignantes !!!

La marque n'a pas répondu

  conditions pour obtenir un vehicule, contraignantes !!!

impossible d'obtenir un vehicule sans chèque (avec empreinte CB par exemple)


Date d'expérience : 14 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trop attendre a la caisse du magazin

trop attendre a la caisse du magazin


Date d'expérience : 14 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

6 mois pour ètre remboursé d'une commande,aucun suivi et information de celle ci

La marque n'a pas répondu

  6 mois pour ètre remboursé d'une commande,aucun suivi et information de celle ci

6 mois pour ètre remboursé d'une commande,aucun suivi et information de celle ci


Date d'expérience : 29 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Insatisfait délai de livraison

Délai de retrait prévu le06/08/2013 toujours rien reçu par email, je téléphone ils ne savent pas .très insatisfait
Je Voulais commander d'autre articles je ne commanderai plus chez but


Date d'expérience : 13 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Indisponiblité du produit commandé par Internet malgre confirmation email

La marque n'a pas répondu

  Indisponiblité du produit commandé par Internet malgre confirmation email

Indisponiblité du produit commandé par Internet malgre confirmation email


Date d'expérience : 13 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personnel tres accueillant

accueil super , les vendeurs serviables sa change de but amiens


Date d'expérience : 01 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  y a jamais ce que je veux

y a jamais ce que je veux


Date d'expérience : 02 Aug 2010

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres facile et rapide pour la commande

Sur But à Nimes, aucune difficulté mais sur le Puy en Velay l'accueil téléphonique plutôt froid et réponse évasive. En fait, je ne sais toujours pas quand j'aurai mon lave vaisselle(pdt les vacances avec du monde à la maison : pblème!)


Date d'expérience : 13 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Non respect des délais mais débit immédiat

Magasin Montluçon incapable de donner une explication sur le retard et une estimation de la livraison mais trouve normal que le débit soit fait dès la commande.

Première et dernière expérience sauf explication et geste commercial.


Date d'expérience : 12 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher client bonjour,

En premier lieu je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin.

Je suis désolé du manque de suivi par notre équipe. Prendre en compte vos remarques, cela nous permet de nous améliorer et de vous proposer un meilleur service et une meilleure expérience d’achat dans notre magasin.

Très cordialement et dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre magasin BUT Mantes la Jolie

Louis Huber
Directeur du magasin

  plus jamais!!!

Un canapé commandé mi-février, livraison prévue mi-mars. On vient le récupérer comme prévu le 15 avril et là on nous dit qu'il n'est pas disponible. En effet, il y en a bien eu 6 de rentrés en stock mais aussitôt repartis pour un autre magasin. 2 mois de retard pour la livraison (mi juin, donc même 3 réellement). Au bout de 2 semaines et demi, le canapé craque en plein milieu, gros défaut. Un technicien vient au bout de 10 jours et nous dit que ce n'est pas réparable; on fait marcher la garantie pour un échange standard. Au 23/6 (après passage du technicien, envoi des photos) on nous dit, que la commande est passée, il faut compter 1 mois de délai... au 12/8 toujours rien, on nous demande d'envoyer des photos (encore!!?) donc la commande n'est pas du tout en cours... et si on ne relance pas, personne ne nous tient au courant.. et on ne sait pas combien de temps encore on garde notre canapé complètement déchiré, et est-ce qu'on aura notre modèle... inacceptable!!


Date d'expérience : 15 Apr 2013

BUT

Cher client bonjour,

En premier lieu je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin.

Je suis désolé du manque de suivi par notre équipe. Prendre en compte vos remarques, cela nous permet de nous améliorer et de vous proposer un meilleur service et une meilleure expérience d’achat dans notre magasin.

Très cordialement et dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre magasin BUT Mantes la Jolie

Louis Huber
Directeur du magasin

tiky78 n'est pas satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  il faudrait plus de personnel

il faudrait plus de personnel


Date d'expérience : 12 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Ce magasin présente beaucoup de choix pour tous les budgets

La marque n'a pas répondu

  Ce magasin présente beaucoup de choix pour tous les budgets

Ce magasin présente beaucoup de choix pour tous les budgets


Date d'expérience : 07 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfaisant pour l instant

Pour l instant mon avis est favorable mais j ai juste passé la commande. Attendons de voir apres reception de mon four si le délai est respecté et si le personnel est compétent. J ai télephoné au magasin ou je vais aller le chercher, personne agréable au téléphone cela m'a décidé d'acheter et surtout elle m'a confirmé la garantie de 2 ans. Esperons que ce four durera plus de 2 ans.


Date d'expérience : 12 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Que des points négatifs, fuyez!

J'ai acheté un produit le 06/07/13 et j'ai été livré le 07/08/13 après de nombreux appels et de relances.
1) Ils sont extrêmement difficile à joindre
2) Les informations sont différentes selon les interlocuteurs du même rayon
3) Délai de livraison très long
4) Livraison endommagée (Normalement ils doivent déballer les produits ce qui n'a pas été le cas et on s'est rendu compte qu'il y avait un trou dans le produit et son emballage)
5) De nouveau une journée entière pour joindre quelqu'un et trouver une solution
Bref, passez votre chemin!


Date d'expérience : 06 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mauvais service après vente

Pour notre aménagement nous avons acheté tous nos meubles là bas (4000 euros) . Mis à part 2 meubles manquant dans le fourgon sans nous avertir tout s'est plutôt bien passé. Par contre l'année dernière après avoir acheté un lave vaisselle nous avons eu quelques soucis. En effet le lave vaisselle était cabossé de partout. Le service après vente au téléphone à était très désagréable. Pas d'arrangement possible pour le jour de livraison, délai d'attente de 3 semaines pour l'échange. Il a fallu nous même recharger le lave vaisselle l'amener au magasin pour qu'on nous l'échange. Aucune excuse et aucun geste commercial.... Dommage car jusqu'à présent nous étions satisfait.... On dirait qu'ils ne veulent pas garder leurs clients...


Date d'expérience : 02 Aug 2010

BUT

La marque n'a pas répondu

Site pas satisfaisant car disponibilité produit indiqué erroné.

La marque n'a pas répondu

  Site pas satisfaisant car disponibilité produit indiqué erroné.

Ayant acheté un congélateur sur le site car il était possible d'aller le retirer en magasin proche de chez moi, j'ai était très déçu de constater que ce congélateur indiqué disponible dans le magasin sélectionné, n'y était finalement pas.
Je me souviendrai de longtemps de cette perte de temps en déplacement et frais de transport.
Par ailleurs, je suis aussi déçu de ne pas avoir eu d'information précise sur la disponibilité du congélateur acheté.
Je ne suis logiquement pas satisfait.
Compte tenu de cette mauvaise expérience, réaliser d'autre achat via le site But.fr me semble difficile.
Pour ce désagrément, une compensation de la part de l'enseigne BUT serait la bienvenue.


Date d'expérience : 07 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Je suis satisfait des produits mais le nombre des vendeurs insuffisants,.

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfait des produits mais le nombre des vendeurs insuffisants,.

A chaque fois au but de lattes (j'en ai déjà fait plusieurs et il y a que dans celui ci), les vendeurs meuble et canapé sont les même il y en a que deux en temps normal et un en juillet et Août, il faut tjrs courir âpres... Cela n'est pas dû aux vendeurs propre mais a leur nombre insuffisant je pense.


Date d'expérience : 05 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Balade les colis, mais ne les livre pas

Achat d'un ventilateur, expedié via Colissimo. Sur le suivi il était indiqué que le colis repartait chez But. Prise de contact avec Colissimo pour remettre les informations qui leur manquait pour la livraison. Puis appel de but qui m'informe de la remise en vente de mon produit et de mon remboursement, qui 1 mois après n'est toujours pas fait.


Date d'expérience : 22 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Pb sur article acheté il y a qqs moi...réponse rapide et pb résolu.Merci

La marque n'a pas répondu

  Pb sur article acheté il y a qqs moi...réponse rapide et pb résolu.Merci

Nous avions acheté un article il y a quelques mois.il avait un défaut et nousa vons tardé à la aire savoir mais après avoir envoyé un mail, la réponse fût très rapide et la prise en charge excellente.
Le lendemain nous avions un échange.
Merci beaucoup


Date d'expérience : 04 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

vendeur pas agréable temps d attente pour livraison enorme 7 semaine (un salon)

La marque n'a pas répondu

  vendeur pas agréable temps d attente pour livraison enorme 7 semaine (un salon)

vendeur pas agréable temps d attente pour livraison enorme 7 semaine (un salon)


Date d'expérience : 02 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  EMPATHIE

la négociation a été d"une qualité exceptionnelle


Date d'expérience : 11 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  paye et non livraier

mieux vos se deplacer que passer par internet


Date d'expérience : 10 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

impression que le magasin est toujours en rodage

La marque n'a pas répondu

  impression que le magasin est toujours en rodage

Dans l'ensemble le personnel est correct. Comme tout magasin, But tire sur les effectifs pour des raisons économiques. il manquerait un ou deux gars au dépôt pour diminuer le temps d'attente surtout pendant le rush. Je pense que le directeur devrait assurer certains points avant d'ouvrir le dimanche (en espérant qu'il soit présent les dimanche d'ouverture....)


Date d'expérience : 01 Nov 2003

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service livraison ert montage à domicile nul

service livraison ert montage à domicile nul


Date d'expérience : 10 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  frais de port trop chers

a deux minutes a pied 30 euro de port

avec un diable on pouvait emmener la marchandise

deux achats deux port a 30 euro


Date d'expérience : 09 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Achat sur site très satisfaisant, infos et emportement en mag plus que médiocre

La marque n'a pas répondu

  Achat sur site très satisfaisant, infos et emportement en mag plus que médiocre

Après un passage dans le But route d'espagne, je demande à la vendeuse si le bz choisi passera dans une clio, réponse positive de celle-ci en me précisant qu'il y a 2 colis et que les professionnels de l'embarquement m'aiderait... suite à une rupture de stock du canapé, je repars, je commande le bz sur internet et demande l'emportement au Toulouse Labège près de Toulouse, je m'y rends mais l'adresse donnée sur le site et dans les mails est erronée. enfin arrivée sur place, il n'y a qu'un seul colis de 50 kg (ce qui représente mon poids), je dis qu'il y a un problème et qu'il ne faut pas charger, que je ne pourrai pas le porter, il s'en fiche, ne m'écoute pas, charge le colis qui dépasse amplement du coffre sans l'accrocher ni s'assurer de son maintien et s'en va et ayant très clairement rien à faire. Bilan : renseignements d'un vendeuse trop zelée du But route d'espagne de Toulouse qui souhaite vendre pour vendre sans connaître ses produits, sans vérifier ses propos et comportement d'un livreur du But Labège, "je m'en foutiste", extrêmement médiocre et lamentable qui ne fait pas son travail correctement. Achat via le site internet qui s'est bien déroulé, à l'avenir contacts avec le magasin à éviter.


Date d'expérience : 09 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Impossibilité de joindre ce magasin par tél.

Impossibilité de joindre ce magasin par tél.


Date d'expérience : 09 Aug 2013

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La marque n'a pas répondu