Image de la communauté

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3402 avis

3402 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

30 minutes pour retirer un produit .... accueil déplorable

La marque n'a pas répondu

  30 minutes pour retirer un produit .... accueil déplorable

30 minutes pour retirer un produit .... accueil déplorable


Date d'expérience : 13 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

mauvaise experience, on m'a fait attendre 5 semaines pour reparer un four micro ondes sous garantie!! Qui n'avait qu'un pauvre bouton def...

La marque n'a pas répondu

  mauvaise experience, on m'a fait attendre 5 semaines pour reparer un four micro ondes sous garantie!! Qui n'avait qu'un pauvre bouton def...

mauvaise experience, on m'a fait attendre 5 semaines pour reparer un four micro ondes sous garantie!! Qui n'avait qu'un pauvre bouton defectueux, et tout ca sans jamais me prevenir de l'avancement des choses... j'ai du appeller tous les 10 jours pour avoir des infos... on m'a aussi livré une cuisiniere (pourtant en stock) avec 10 jours de retard...Vraiment pas recommandé ce magasin , alors que chez BUT sur Lyon, Paris et Clermont-Ferrand je n'ai eu que des supers experiences, magasin a eviter


Date d'expérience : 13 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Le SAV est relativement déplorable, le personnel féminin derrière leur caisse assez mal-aimable, ne veulent pas reconnaître leurs torts. ...

La marque n'a pas répondu

  Le SAV est relativement déplorable, le personnel féminin derrière leur caisse assez mal-aimable, ne veulent pas reconnaître leurs torts. ...

Le SAV est relativement déplorable, le personnel féminin derrière leur caisse assez mal-aimable, ne veulent pas reconnaître leurs torts. Les livreurs désagréables. Un des vendeurs a été plutôt agréable. Sinon j'ai monté un canapé de chez eux : les trois ne tombent pas en face...
La prochaine fois je n'irai pas chez eux et je ne les recommande pas du tout...


Date d'expérience : 10 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone. Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site ...

La marque n'a pas répondu

  une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone. Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site ...

une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone.
Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site avec retrait le 21/09, non disponible, alors que nous avons la confirmation, nous y retournons le 28 car ils les reçoivent le 27/09 toujours rien , on nous demande de repasser le samedi.
Nous y retournons a nouveau et on nous annonce d un ton froid et desagréable que nous n avons qu a attendre qu ils nous appelent.
Nous sommes le 07/10/16 et toujours rien pas de réponse ni au téléphone, car ils ne décrochent pas et au comptoir ben incompétence totale.
Dans cette experience nous en ressortons insatisfait, nous avons commandé sur internet car il y avait des dispo de suite (Je rappel produit en Promo) mais 3 semaines après toujours rien, promo fictif que nous allons declaré a la DGCCRF ci Ca continue.


Date d'expérience : 07 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

rien contre la marque BUT , magasin tres agreable mais l'accueil au caisses (3 hotesses de caisse toutes moins aimables les une que les ...

La marque n'a pas répondu

  rien contre la marque BUT , magasin tres agreable mais l'accueil au caisses (3 hotesses de caisse toutes moins aimables les une que les ...

rien contre la marque BUT , magasin tres agreable mais l'accueil au caisses (3 hotesses de caisse toutes moins aimables les une que les autres) vraiment désagréable ! le client assiste ouvertement aux mésentantes entres les collègues..


Date d'expérience : 06 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

DOMMAGE que cette enseigne ne reponde jamais aux avis déposés sur ce site......BRAVO pour l'intérêt porté à vos clients !!!!!!

La marque n'a pas répondu

  DOMMAGE que cette enseigne ne reponde jamais aux avis déposés sur ce site......BRAVO pour l'intérêt porté à vos clients !!!!!!

DOMMAGE que cette enseigne ne reponde jamais aux avis déposés sur ce site......BRAVO pour l'intérêt porté à vos clients !!!!!!


Date d'expérience : 05 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

HONTEUX. ????...pour un montant de 530euros d achat pour 6 articles, les frais de livraison et de montage (deux articles sur l 'ensemble...

La marque n'a pas répondu

  HONTEUX. ????...pour un montant de 530euros d achat pour 6 articles, les frais de livraison et de montage (deux articles sur l 'ensemble...

HONTEUX. ????...pour un montant de 530euros d achat pour 6 articles, les frais de livraison et de montage (deux articles sur l 'ensemble de la commande concernés pour le montage) s'élèvent à 300 euros (pour une distance de livraison d 'environ 3 kms) et environ 120 euros d' assurance......bref des arnaqueurs...De plus le "gentil" vendeur de four, avait pris l' initiative sans prévenir le client, de rajouter des produits supplémentaires plutôt que de l'informer de la baisse du prix du four.....qu'elle franchise!!!!!!????
MERCI BUT GUÉRET??????JAMAIS JE NE REVIENDRAIS????????????


Date d'expérience : 29 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

A la suite d'un besoin urgent d'un article, j'ai privilégié but qui offrait soit disant une possibilité de retrait sous deux heures en ma...

La marque n'a pas répondu

  A la suite d'un besoin urgent d'un article, j'ai privilégié but qui offrait soit disant une possibilité de retrait sous deux heures en ma...

A la suite d'un besoin urgent d'un article, j'ai privilégié but qui offrait soit disant une possibilité de retrait sous deux heures en magasin. Je passe commande et très peu de temps après reçois un sms et un mail me confirmant l'arrivée de ma commande en magasin. Je me rends à but pour récupérer la commande. On m'informe qu'elle n'est pas arrivée. On m'envoie en rayon pour voir si l'article y est (alors que l'article n'est vendu que par internet)... Evidemment il n'y est pas !!! On me précise alors que le module gestion des stocks sur internet n'est pas fiable... et que l'article pourra être disponible sous 18 jours !!!!!!!!! HONTEUX !!!


Date d'expérience : 01 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

une honte commande passer le 29 aout avec promesse de livraison au plus tard le 19 septembre a se jour toujours pas de livraison l 01/10/...

La marque n'a pas répondu

  une honte commande passer le 29 aout avec promesse de livraison au plus tard le 19 septembre a se jour toujours pas de livraison l 01/10/...

une honte commande passer le 29 aout avec promesse de livraison au plus tard le 19 septembre a se jour toujours pas de livraison l 01/10/2016 je telephone pour dire que mon petit garçon dort sur un matelas au sol car nous avons vendu sa chambre réponse on ne sait pas quand la nouvelle arrivera sachant que j'ai déjà payer la chambre bravo but dernier achat chez vous une honte


Date d'expérience : 01 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Je ne recommande pas du tout ! Commande d'une cuisine chez eux, elle est arrivée avec un mois et demi de retard au delai, les poignées et...

La marque n'a pas répondu

  Je ne recommande pas du tout ! Commande d'une cuisine chez eux, elle est arrivée avec un mois et demi de retard au delai, les poignées et...

Je ne recommande pas du tout ! Commande d'une cuisine chez eux, elle est arrivée avec un mois et demi de retard au delai, les poignées etaient abimees et il manquait de l'electromenager !!!! Je ne le conseille pas du tout


Date d'expérience : 29 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Très insatisfait du SAV BUT Chantepie pour un dépannage de lave linge. 2 interventions sans succès, commande de pièces et prochain RDV ...

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfait du SAV BUT Chantepie pour un dépannage de lave linge. 2 interventions sans succès, commande de pièces et prochain RDV ...

Très insatisfait du SAV BUT Chantepie pour un dépannage de lave linge.
2 interventions sans succès, commande de pièces et prochain RDV 15 jours après (lavomatic pendant 3 semaines) et sans garantie de réparation !


Date d'expérience : 22 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

je déconseille fortement, vendeuse de cuisine à éviter, nul de chez nul, cuisine à plus de 10000€ (avec électro pas forcémént de marque r...

La marque n'a pas répondu

  je déconseille fortement, vendeuse de cuisine à éviter, nul de chez nul, cuisine à plus de 10000€ (avec électro pas forcémént de marque r...

je déconseille fortement, vendeuse de cuisine à éviter, nul de chez nul, cuisine à plus de 10000€ (avec électro pas forcémént de marque réputées) n'importe quoi....du meuble but au mème prix que les grosse marques de la région....ne perdez pas votre temps ou allez dans un autre magasin but


Date d'expérience : 24 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Du grand foutage de g..... !!! 2 mois que le canape qui m a ete livre deja endommage est en cours de traitement. La personne en charge d...

La marque n'a pas répondu

  Du grand foutage de g..... !!! 2 mois que le canape qui m a ete livre deja endommage est en cours de traitement. La personne en charge d...

Du grand foutage de g..... !!! 2 mois que le canape qui m a ete livre deja endommage est en cours de traitement. La personne en charge du dossier est en vacances.... puis elle est revenue mais ne fait plus partie de ma societe ..... il m est demande de reenvoyer des photos deja fournies...... ah ! votre numero de tel n est pas valide ( 4 fois que je rectifie par telephone l erreur qu ils on faite en inversant 2 chiffres ).....etc.....bref ....on se fiche du client !


Date d'expérience : 22 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Honteux. Nous y sommes allés pour se renseigner pour un surmatelas et un tapis. L'homme des surmatelas conseillait des gens sur un matela...

La marque n'a pas répondu

  Honteux. Nous y sommes allés pour se renseigner pour un surmatelas et un tapis. L'homme des surmatelas conseillait des gens sur un matela...

Honteux. Nous y sommes allés pour se renseigner pour un surmatelas et un tapis. L'homme des surmatelas conseillait des gens sur un matelas avant de "s'occuper de nous". Comme nous souhaitions des renseignements sur un article à 150€ alors que le couple attendait pour conclure une vente a 600€ ou plus le renseignement quon a eu est: "ils sont là" avant de tourner les talons.
Quant aux tapis ils étaient 4 tous tellement en train de glousser que nous n'avons pas osé les déranger.
Alors pour infos on était intéressé par un surmatelas a 149€ et un tapis au même prix. Vous avez donc perdu en une journée 298€. Nous n'achèterons bien évidemment pas ces articles à but mais plutôt conforama par exemple.


Date d'expérience : 14 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

J'aurais bien voulu mettre 0 étoile ! Non pas pour le magasin en lui même mais pour son SAV catastrophique : 1er appel le mardi 06/09/16...

La marque n'a pas répondu

  J'aurais bien voulu mettre 0 étoile ! Non pas pour le magasin en lui même mais pour son SAV catastrophique : 1er appel le mardi 06/09/16...

J'aurais bien voulu mettre 0 étoile ! Non pas pour le magasin en lui même mais pour son SAV catastrophique :
1er appel le mardi 06/09/16, numéro de dossier donné + attente de 48h pour un rendez-vous (Jusqu'ici tout va bien)
Deux jours après, réception d'un sms.
2èmes appels : samedi 10/09/16, toujours aucun appel "Je vais monter votre dossier SAV au centre des plannings, vous allez avoir un appel dans les 48h"
3èmes appels : mercredi 14/09/16, toujours aucun signe de vie de ce gentil monsieur ou de cette gentille dame qui doit venir voir mon lave-linge, donc j'appelle pensant que c'était la dernière fois ET BIEN NON comme je suis naïve j'avais oublié que trois appels ne suffisait pas à avoir un rendez-vous, suije bête !
4èmes tentatives : Vendredi 16/09/16, "Je vais envoyer votre dossier au centre des plannings" je commence à m'impatienter "Ça fait deux semaines qu'on me dit ça quand même", "Oui mais je vais appuyer sur votre dossier".
5ème appels : cette fois-ci à mon magasin, dame très accueillante et très énervée à la fois car nous avons quand même dépensé une belle petite fortune dans ce magasin, elle me rassure et me dit qu'elle va elle même s'en charger.

Enfin voilà, quasiment deux semaines d'attente pour un simple rendez-vous et combien d'attente pour la réparation de ma machine ?
Moral de l'histoire : Vous avez un électroménager en panne et vous n'avez plus que deux semaines de garantie ? Acheter en un autre !


Date d'expérience : 16 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

surpris de voir que certains prix affichés au moment de l'anniversaire but ont augmentés afin d'afficher fièrement une baisse de 30% EXE...

La marque n'a pas répondu

  surpris de voir que certains prix affichés au moment de l'anniversaire but ont augmentés afin d'afficher fièrement une baisse de 30% EXE...

surpris de voir que certains prix affichés au moment de l'anniversaire but ont augmentés afin d'afficher fièrement une baisse de 30%
EXEMPLE: fauteuil type stress less acheté 139€ IL Y A UN MOIS est affiché aujourd'hui à 180€ et soldé à 129€!!!! /
but a tendance à prendre ses clients pour des pigeons: du coup je voulais acheter un balai dyson mais je n'ai plus confiance sur la réelle ristourne affiché


Date d'expérience : 16 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du mo...

La marque n'a pas répondu

  après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du mo...

après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du montage,il manquait le système d éclairage du meuble,depuis plus de nouvelle de leurs part.après plusieurs tentative téléphonique,impossible de les avoir,ils ne répondent jamais.je vais etre obligé de me déplacer (15km)pour réclamer les pièces manquantes de mon meuble et savoir quand ils viendront me finir le montage que j ai déjà réglé.
de plus, les deux personnes qui sont venu faire le montage sont vraiment des amateurs.le plateau du meuble a l intérieur est tout rayé avec l utilisation de leur visseuse.j ai payé le montage soit disant par des pro pour que je ne puisse pas l abimer ,en définitif j'aurais du le faire moi meme car j aurais plus fais attention qu'eux .


Date d'expérience : 15 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous ,je viens partager aujourd'hui mon expérience avec le sav de but.J'ai acheté un réfrigérateur chez eux l'année dernière et...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous ,je viens partager aujourd'hui mon expérience avec le sav de but.J'ai acheté un réfrigérateur chez eux l'année dernière et...

Bonjour à tous ,je viens partager aujourd'hui mon expérience avec le sav de but.J'ai acheté un réfrigérateur chez eux l'année dernière et il est tombé en semi panne le 08.08.2016,je m'explique la partie du bas congelé tous et celle du haut gardé au frais mais vu que c'est un frigo américain problème sur la décongélation d'un côté et la surgélation de l'autre.J'ai pris contact avec eux pour être dépanné seulement le 19.08 sans avoir la possibilité de choisir ni le jour ni la tranche horaire bref un monsieur est venu et a constaté la panne du moteur et du ventilo et me redonne un rendez vous après plusieurs appels de ma part (car ils doivent vous rappeler dans les 48 h mais ne le font jamais) pour le 30.08.A nouveau pas moyen de choisir donc je pose un jour de congé sans solde afin d'être présente,mais la veille à mon grand bonheur ils me contactent (pour une fois) pour me dire qu'ils n'ont pas ma pièce.Après plusieurs appels téléphoniques on finit par me redonner un rendez vous pour le 16/09 sans me garantir que les pièces seront arrivés,donc aujourd'hui nous sommes le 12.09 je décide d'aller directement en magasin pour qu'on me prête un frigo et qu'on me trouve une solution.Tous cela se passe en pleine canicule je le rappel et j'ai deux enfants donc très pratique.On ne me prête rien alors que c'est noté noir sur blanc dans les closes du pack mais on me propose vu le délai de me remplacer mon appareil défectueux par un neuf (à savoir je peux le faire car j'ai souscrit un pack


Date d'expérience : 12 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Cherche les vendeur 10 ans dans le magasin au dépôt le Mr nous laisse deux gros carton à chargée dans la voiture à deux femme seul . Scan...

La marque n'a pas répondu

  Cherche les vendeur 10 ans dans le magasin au dépôt le Mr nous laisse deux gros carton à chargée dans la voiture à deux femme seul . Scan...

Cherche les vendeur 10 ans dans le magasin au dépôt le Mr nous laisse deux gros carton à chargée dans la voiture à deux femme seul . Scandaleux !!!!!


Date d'expérience : 10 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

après un achat chez but Castres 81700,quelle fut pas ma surprise de me retrouver avec une table certes de 45 euro mais sans vis ni montag...

La marque n'a pas répondu

  après un achat chez but Castres 81700,quelle fut pas ma surprise de me retrouver avec une table certes de 45 euro mais sans vis ni montag...

après un achat chez but Castres 81700,quelle fut pas ma surprise de me retrouver avec une table certes de 45 euro mais sans vis ni montage,habitant a trente kilomètres,je ni suis pas retourné.....................merçi but


Date d'expérience : 03 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheter chez eux un four de leur marque. Il est tomber en panne début juillet, j'ai fait toute les démarche, le réparateur est venu...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheter chez eux un four de leur marque. Il est tomber en panne début juillet, j'ai fait toute les démarche, le réparateur est venu...

J'ai acheter chez eux un four de leur marque.
Il est tomber en panne début juillet, j'ai fait toute les démarche, le réparateur est venu constater la panne.

Sauf que je n'ai toujours pas de four depuis début Juillet !!!!
Je passe mon temps a leurs téléphoner et il me répète toujours la même chose, votre pièce est en commande elle arrive....
C'est finalement le réparateur lui même qui à téléphoner pour que BUT se DÉCIDE A COMMANDER MA PIÈCE QUE J'ATTEND DEPUIS 2 MOIS !!!!!!!!

Donc en faite au téléphone ils n'ont fait que me mentir et me faire passé d'un bureau à un autre !!!

SAV NULLE!!!!!!

A fuir.

Et merci au réparateur d'avoir pris les choses en mains.


Date d'expérience : 30 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Vraiment insatisfaite du SAV de But Bourges!!! J'ai ramené ma télé toute neuve qui avait des problèmes, normalement on vous en redonne un...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment insatisfaite du SAV de But Bourges!!! J'ai ramené ma télé toute neuve qui avait des problèmes, normalement on vous en redonne un...

Vraiment insatisfaite du SAV de But Bourges!!! J'ai ramené ma télé toute neuve qui avait des problèmes, normalement on vous en redonne une mais là ils l'ont envoyé en réparation. Environ 1 mois et demi pour la récupérer et on m'a prêté une télé que pendant 2 semaines car je suis revenu pour rouspéter!!!! C'est quand même un comble!!!! Donc pour moi terminé je ne ferais plus d'achat chez eux. Et plusieurs personnes de mon entourage on eut des soucis avec eux.


Date d'expérience : 30 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheter plusieurs articles dont 1 qui était un tapis je passe en caisse il ne passe pas au bon prix la caissière demande au vendeur ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheter plusieurs articles dont 1 qui était un tapis je passe en caisse il ne passe pas au bon prix la caissière demande au vendeur ...

J'ai acheter plusieurs articles dont 1 qui était un tapis je passe en caisse il ne passe pas au bon prix la caissière demande au vendeur de vérifier le prix effectivement j'avais raison le prix du tapis était bien à 9€90 et non à 17€90 le vendeur à clairement refuser de s'aligner au prix nous avons donc appeler un responsable de rayon qui lui affirmer que c'était à nous de vérifier la référence du produit sachant que tout les tapis était dans le même bac ! Je trouve sa inacceptable ce n'ai pas à moi de vérifier si la référence correspond au produit dans les bacs!


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE ET FIN) Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel au SAV l...

La marque n'a pas répondu

  SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE ET FIN) Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel au SAV l...

SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE ET FIN)
Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel au SAV le même jour à 10H27. " - Madame, vous savez, si ce n'est pas un défaut, il faudra payer” m'a-t-on dit avant même d'enregistrer ma demande. Le 11 août malgré 4 relances, toujours aucune nouvelle. Je me rends à mon magasin où, le personnel, charmant par ailleurs m'explique que le SAV étant sous-traité on ne peut pas faire grand'chose. La responsable intervient néanmoins et ce jour 12 Août, j'obtiens enfin un rendez-vous avec un technicien pour le.....24 Août. J'indique que lors de l'achat et, je suis une cliente assidue de ce magasin, on m'avait assuré d'une intervention sous 48H. " -Ah oui mais, vous savez Madame, les promesses des vendeurs...! Nous sommes en période de congés!"
Le dépanneur est passé comme convenu. C’est bien un défaut de fabrication ( Soufflet d’étanchéité du tambour fendu). La pièce n’est évidemment pas disponible et il n’y a pas de délais. Le SAV reprendra contact en temps voulu !!!
Sa réparation de fortune a tenu 10 minutes: ma machine est de nouveau inutilisable.
Et, bien sûr, les deux machines que mon magasin est censé prêter aux clients en panne ne sont pas disponibles !!! Elle sont prêtées à des clientes en panne depuis 3 MOIS.
EPILOGUE: La directrice régionale consciente et outrée par le comportement de la compagnie chargée du SAV vient de me remplacer ma machine sans même défalquer de vétusté.


Date d'expérience : 27 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Meubles de très mauvaise qualité! Un conseil passez votre chemin. J'ai installé 3 meubles de cuisine de la collection Best, le 25 aout , ...

La marque n'a pas répondu

  Meubles de très mauvaise qualité! Un conseil passez votre chemin. J'ai installé 3 meubles de cuisine de la collection Best, le 25 aout , ...

Meubles de très mauvaise qualité! Un conseil passez votre chemin. J'ai installé 3 meubles de cuisine de la collection Best, le 25 aout , achetés chez But. Les artisans qui ont fait le travail ont déclaré je cite: " But c'est tout sauf des meubles de cuisine, vous n'auriez pas du acheter chez eux". J'ai trouvé au départ la remarque exagérée.Hors ce matin le 26 aout je constate que le plan de travail d'un des meubles se décolle en façade et gondole. Apres seulement une journée! Je vous passe les portes qui ont besoin d'être revissées tous les jours au risque de les voir tomber. Les artisans avait bien raison: Tout sauf des meubles! Pour info je suis en attente d'une réponse du SAV mais de toute façon le mal est fait j'ai jeté mon argent par la fenêtre et je regrette mon achat.


Date d'expérience : 26 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ce n'est pas une mais 0 étoile qu'il faut à But. Ce n'est pas BUT mais NUL qu'il devrait porter cette enseigne. Plus d'un mois pour fai...

La marque n'a pas répondu

  Ce n'est pas une mais 0 étoile qu'il faut à But. Ce n'est pas BUT mais NUL qu'il devrait porter cette enseigne. Plus d'un mois pour fai...

Ce n'est pas une mais 0 étoile qu'il faut à But.
Ce n'est pas BUT mais NUL qu'il devrait porter cette enseigne. Plus d'un mois pour faire réparer un lave vaisselle, Mon 1er appel au S.A.V date du 25 juillet, et depuis le 16 août, tous les jours on me ressasse la même chose, on vous rappel dans la journée.On relance le dossier....Mais rien ne bouge côté RdV.....
(Et c'est pas encore réparé à ce jour.....).
Bien entendu, aucun appel. ILS SE FOUTENT ROYALEMENT DE LEUR CLIENTÈLE.
C'est terminé BUT c'est plus mon But.
Alors attention avant d'acheter quelque chose dans cette enseigne.
P.C


Date d'expérience : 26 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE MAIS PAS FIN) Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel ...

La marque n'a pas répondu

   SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE MAIS PAS FIN) Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel ...


SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE MAIS PAS FIN)
Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel au SAV le même jour à 10H27. " - Madame, vous savez, si ce n'est pas un défaut, il faudra payer” m'a-t-on dit avant même d'enregistrer ma demande. Le 11 août malgré 4 relances, toujours aucune nouvelle. Je me rends à mon magasin où, le personnel, charmant par ailleurs m'explique que le SAV étant sous-traité on ne peut pas faire grand'chose. La responsable intervient néanmoins et ce jour 12 Août, j'obtiens enfin un rendez-vous avec un technicien pour le.....24 Août. J'indique que lors de l'achat et, je suis une cliente assidue de ce magasin, on m'avait assuré d'une intervention sous 48H. " -Ah oui mais, vous savez Madame, les promesses des vendeurs...! Nous sommes en période de congés!"
Le dépanneur est passé comme convenu. C’est bien un défaut de fabrication ( Soufflet d’étanchéité du tambour fendu). La pièce n’est évidemment pas disponible et il n’y a pas de délais. Le SAV reprendra contact en temps voulu !!!
Sa réparation de fortune a tenu 10 minutes: ma machine est de nouveau inutilisable.
Et, bien sûr, les deux machines que mon magasin est censé prêter aux clients en panne ne sont pas disponibles !!! Elle sont prêtées à des clientes en panne depuis 3 MOIS.
CONCLUSION: N'achetez pas chez BUT, vous n'aurez aucun SAV. Préférez lui LECLERC qui, pour un frigo, est intervenu dans les 24H


Date d'expérience : 25 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un plateau verre et support métal commandé le 12 aout, disponibilité chez but à villeneuve loubet le lendemain pour le support métal et l...

La marque n'a pas répondu

  Un plateau verre et support métal commandé le 12 aout, disponibilité chez but à villeneuve loubet le lendemain pour le support métal et l...

Un plateau verre et support métal commandé le 12 aout, disponibilité chez but à villeneuve loubet le lendemain pour le support métal et le plateau est indiqué dispo le 16 aout. Réception de mail nous informant que nous recevrons un autre message lorsque nous pourrons retirer la marchandise. Entre temps, grosse remise sur ces articles dont nous ne profiterons pas. Impossibilité d'annuler la commande faite via internet. Nouveau mail nous informant que le plateau sera dispo dans ce magasin à partir du 23 aout. Evidemment, le 23 aout rien. Cela va faire deux semaines que nous avons passé commande, jamais plus pour nous ça c'est clair. Une honte tout simplement, tout ça juste pour un bureau...


Date d'expérience : 23 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Horrible !! J'ai acheté 2 electromenager le meme jour le 15 aout , cela fais 3 jours de suite qu'un livreur vient chaque matin et r...

La marque n'a pas répondu

  Horrible !! J'ai acheté 2 electromenager le meme jour le 15 aout , cela fais 3 jours de suite qu'un livreur vient chaque matin et r...

Horrible !!

J'ai acheté 2 electromenager le meme jour le 15 aout , cela fais 3 jours de suite qu'un livreur vient chaque matin et repart avec la marchandise parce que les machines sont abimees ... aucun controle avant livraison, numeros telephonique du magasin payant parce que il faut joindre une plateforme avant ( 0,18 eur/ min ) et en plus ils nous parle mal au telephone!
De plus , nous sommes le 19 aout ... il me manque toujours un congelateur que j'ai payé et il ne me rappel pas pour me dire si je vais etre relivrer avec ma machine neuve " conforme " .. ...alors le slogan ...c'est plutot " choisissez MAL! Choisissez BUT


Date d'expérience : 15 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Service livraison indamissible pour le prix qu'on paye. Tranche horaire non respecté au démarrage mais le livreur accepte de repasser sur...

La marque n'a pas répondu

  Service livraison indamissible pour le prix qu'on paye. Tranche horaire non respecté au démarrage mais le livreur accepte de repasser sur...

Service livraison indamissible pour le prix qu'on paye. Tranche horaire non respecté au démarrage mais le livreur accepte de repasser sur la bonne tranchaire. Mais grande surprise, le livreur arrive seul et donc il ne peut pas monter tout seul un sommier. J'ai été obligée de l'aider à le monter. Du jamai vu qu'un client soit obligé d'aider à monter un produit alors qu'on a payé 60 Euros de frais de livraison. Pour qu'il reprenne mon ancien lit, j'ai été obligée de négocier avec le livreur alors que c'était précisé sur le bon de commande. Toujours aucun retour de la part de But alors que je leur ai envoyé un mail. N'allez chez But que si vous pouvez emporter le produit vous-même. Service livraison de But à ne pas utiliser.


Date d'expérience : 08 Aug 2016

La marque n'a pas répondu