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BUT

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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Je ne ferais plus de commande sur internet .Aucun interêt.

La marque n'a pas répondu

  Je ne ferais plus de commande sur internet .Aucun interêt.

J'ai passé commande la veille sur un produit disponible en magasin afin de gagner du temps le lendemain lors de l'ouverture du magasin. Que né ni ! Il a fallut attendre un soi disant mail qui déclenche la facture . Donc j'ai du attendre la fin de matinée pour pouvoir récupérer mon colis. Donc aucun intérêt de passer une commande par internet . Il vaut mieux directement aller acheter en magasin. Triple zéro pointé !


Date d'expérience : 21 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mépris total de la clientèle

1 mois de retard dans la date maximum de la livraison, et quand vous demandez à parler au responsable des commandes, après vous avoir balladé de poste en poste, ce monsieur ne daigne même pas vous parler et fait répondre par la standardiste: "la semaine prochaine"; chose que j'entends depuis près de 2 mois.....bravo BUT Solliès-pont !


Date d'expérience : 29 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

satisfait sur le produit mais pas sur le SAV installation qui est inexistant

La marque n'a pas répondu

  satisfait sur le produit mais pas sur le SAV installation qui est inexistant

J'ai commandé une cuisine en décembre 2012,installée en avril 2013,une porte s'ouvrait du mauvais coté, l'installateur a commandée une nouvelle porte , s'est présenté une nouvelle fois en juin , la nouvelle porte ne pouvait pas être posée .J'ai appelé le magasin BUT OSNY où j'ai acheté la cuisine le vendeur n'est plus dans le magasin il a été déplacé sur un autre site et personne ne suit ses commandes ni son SAV !!J éprouve d'énormes difficultés à le joindre car il est soit en stage ,en congés bref je ne peux pas lui parler . Mon appartement est en location et mon locataire a du prendre 1/2 j de congés pour attendre l'installateur qui est venu avec une mauvaise porte une nouvelle fois .Je subi un préjudice réel et certain.
Merci de m'informer rapidement des dispositions que vous compter prendre pour remédier à ce problème.


Date d'expérience : 21 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Très bon sens du commerce. Rien a dire sur l'accueil. Au niveau qualité/prix (+)

La marque n'a pas répondu

  Très bon sens du commerce. Rien a dire sur l'accueil. Au niveau qualité/prix (+)

Très bon sens du commerce. Rien a dire sur l'accueil. Au niveau qualité/prix (+)


Date d'expérience : 01 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel agréable et serviable

Large choix pour tout les gout, prix attractif, assez bonne qualité, bien accompagner du début a la fin de l'achat. SAV trés bien.


Date d'expérience : 17 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin agreable

Magasin agreable


Date d'expérience : 19 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  manque de serieux

j'ai acheté une cuisine qui est a ce jour incomplete, les produits sont disponible par telephone mais sur place nous n'avons que des promesses de disponibilité dans les jours avenir.


Date d'expérience : 20 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Insatisfaction client sur les commandes par le net

La marque n'a pas répondu

  Insatisfaction client sur les commandes par le net

J'attend toujours ma commande qui devait être livré avant le 17/5 et à chaque mail je suis dirigé vers le magasin. Le site n'assume pas le suivi des commandes et le mécontentement des clients. Les dates de livraisons sont fantaisistes. Pour toute mes commandes par le net aucun délai n'a était respecté. Je suis très déçue et n'envisage plus d'acheter chez But


Date d'expérience : 01 Jun 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tricheurs gangster

Nous avons commandé pour 4000€ de literie qui devaient être livré mi-juin.
On ne nous informe de rien.
Le 19 nous téléphonons et on nous dit que les matelas ne sont pas arrivé ce qui repousse la livraison en juillet (nous faisant perdre des semaines de location!).
Nous consultons le site internet de but Antibes et nous sommes surpris de voir que le matériel que nous avons commandé est inscrit comme disponible.
On se sert sans doute de notre commande comme matériel disponible!
total nous avons donné 2000€ pour financer le stock de But


Date d'expérience : 18 May 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

personnel tres peu commercial,salarié qui jouent entre eux sans occuper de nous

La marque n'a pas répondu

  personnel tres peu commercial,salarié qui jouent entre eux sans occuper de nous

arrivés avec la ferme intention d'acheter, nous avons regardé et essayé pendant 1/2 h sans aide, pendant que nous entendions les salariés rire, blaguer entre eux. Nous réfléchissions sur le modèle des deux canapés que nous voulions lorsque nous avons été interpellé par un CERBERE féminin qui nous as recommandé de ne pas s'asseoir sur les accoudoirs. Certes elle avait raison mais avec un peu plus de courtoisie et de politesse nous aurions compris.
Nous sommes repartis avec la ferme intention de ne rien acheter dans ce magasin.
Cela ne m'étonne pas de voir ce magasin avec aussi peu de fréquentation!!!


Date d'expérience : 19 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Bravo BUT

çà fait que 2 fois qu'on se fait avoir avec BUT, bravo les services !
On attend toujours notre meuble , mais personne ne sait rien chez but ! pourtant j'ai bien payé 100€ !


Date d'expérience : 18 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  magasin injoignable

magasin injoignable


Date d'expérience : 18 Jun 2013

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  impossible de joindre le magasin au téléphone

impossible de joindre le magasin au téléphone


Date d'expérience : 18 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trés bon magasin

trés bon magasin


Date d'expérience : 17 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Avis d'une cliente fidéle!!

J'ai acheter une chambre à coucher et un salle à manger j'ai eu des remises trés satisfaisantes merci encore!!!


Date d'expérience : 10 Jun 2009

BUT

La marque n'a pas répondu

indisponible au téléphone et par mail. l'horreur !

La marque n'a pas répondu

  indisponible au téléphone et par mail. l'horreur !

xxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxx xxxx


Date d'expérience : 10 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

impossible avoir service après vente Mantes Buchelay

La marque n'a pas répondu

  impossible avoir service après vente Mantes Buchelay

impossible avoir service après vente Mantes Buchelay


Date d'expérience : 17 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Un scandale aucun sav sur une machine ne fonctionnant pas a reception

La marque n'a pas répondu

  Un scandale aucun sav sur une machine ne fonctionnant pas a reception

Machine sodastream acheté
Elle ne fonctionne pas a la mise en service ramené le 29/05 en sav on est le 17/06 et pas de nouvelles impossible de joindre le sav. Et pire on m a promené d un service a l autre pour la ramener et chacun me donnait sa version
Bref magasin a fuir!!!!!


Date d'expérience : 17 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

C'est intéressant d'avoir un magasin à proximité

La marque n'a pas répondu

  C'est intéressant d'avoir un magasin à proximité

C'est intéressant d'avoir un magasin à proximité


Date d'expérience : 29 Jul 2011

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tendance propre sonorité discrète

local confiné peu enclin à la circulation - personnel attaché à leurs points de vente et non disponible ici et là. Lumières trop tamisées - produits/mobiliers entassés - prix peu attractifs

paiement en caisse pas agréable et long pour ensuite se rendre au point de distribution qui est souvent mal agencé.

Idem dans de nombreux magasins BUT.

Je préfère CONFORAMA


Date d'expérience : 16 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Très bien accueilli. Bon rapport qualité prix.

La marque n'a pas répondu

  Très bien accueilli. Bon rapport qualité prix.

J'ai acheté un canapé, des tableaux, des chaises, une table, des luminaires... J'en suis très contente!


Date d'expérience : 16 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable

Agréable d'y aller car le personnel est toujours souriant, et prend le temps avec le client.
Parking souterrain avec ascenseur, très pratique


Date d'expérience : 15 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une honte certains devraient changer de metier

Je me présente à 18h20 chez BUT pour acheter un canapé. Nous sommes accueilli, par Mr D, d'une façon courtoise et très professionnelle. Je choisis un canapé à 850€ et Mr D. me précise qu'avec la carte but je dispose de 20% de remise soit un canapé à environ 680€. La dernière fois que j'ai acheté chez BUT, le magasin permettait au gendarme de bénéficier d'1H gratuite pour le prêt de véhicule. En arrivant à la caisse, je présente la facture que Mr D. m'a remise au caissier présent sur place, un grisonnant à lunettes. Celui ci me regarde et constate que sur la facture il est écrit prêt de véhicule 0€. Je lui répond c'est l'heure gratuite pour la gendarmerie pensant que cette entente était toujours disponible. Lui et sa collègue se mettent à dénigrer la gendarmerie pour enfin me dire je vais vous laisser le véhicule. Puis il me demande quand je veux retirer le canapé. Il est 18H30, le magasin ferme à 19h, j'habite à 5min. Je lui répond maintenant. Il me répond qu'il est trop tard et que les vhl ne sortent plus. Devant si peu de professionnalisme, tant de mépris, d'arrogance et d'antipathie, je regarde le caissier et lui dit qu'il peut se garder son canapé. Voilà comment faire perdre 680€ à un magasin. BUT devrait renouveler ses caissier car si ils font ainsi avec tous les gendarmes voir d'autres personnes cela doit mettre une sacrée claque au CA.


Date d'expérience : 15 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Grosse deception a la réception commande !

Produits demandés non inscrits dans le bon de commande. De ce fait devis très intéressant au départ mais au final après livraison une augmentation de la facture définitive de 2/3 ! On va me dire, il faut vérifier bon de commande, mais avec leurs codes après tout je fais confiance au personnel et j'ai insisté pour confirmer le continu de ma commande ...


Date d'expérience : 15 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  irrespectueux du client

apres une commande passee il y a un mois, apres 2 mails envoyes sans reponse, apres une visite au magasin concerne afin de savoir ou en était mon produit, aucun trace de celui ci ........ et en plus le reglement a bien été encaisse.. chapeau but, si cest ainsi que vous faites des benefices !!!! encaisser largent et ne pas livrer le produit.
je pense qun courrier a votre direction et un au service des consommateur fera un peu de publicite a votre enseigne.
jespere un geste de votre part comme la livraison gratuite, cest un minimum en rapport au prejudice que vous me faites subir. en effet je me suis debarasser de mon ancien canape et oblige de massoir par terre. au derniere nouvelle je ne suis pas oriental pour massoir sur des coussins a meme le sol.
jespere que vous étudierez ma demande sinon je me verais dans lobligation denvisager dautre recours.
merci


Date d'expérience : 20 May 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon qualiter de service

tres bon qualiter de service


Date d'expérience : 15 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  achats depuis 1988 dans ce magasin

Satisfaite des produits puisque je suis cliente depuis 1988


Date d'expérience : 15 Apr 1987

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  matelas jamais livré

Après un commande sur internet d'un pack sommier +matelas avec livraison, je n'ai été livré que du sommier et pas du matelas? Aucune nouvelle du site internet et le magasin BUT près de chez moi s'en moque complétement car c'est une commande internet. Je ne sais pas quoi faire?


Date d'expérience : 28 May 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bof, pareil qu ailleurs

je ne recommanderai pas votre magasin a des clientES, vu le comportement d un de vos vendeurs.
toutefois, malgré un manque de personnel, il faut faire le tour du magasin pour trouver un vendeur!!!!!!!!!!!!!!!! certains sont quand meme sympathiques et competents.
J attends de voir la solidité du canapé que j ai acheté!!!!


Date d'expérience : 12 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bien mais peut mieux faire...

bien mais peut mieux faire...


Date d'expérience : 12 Jun 2013

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