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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3402 avis

3402 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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2500 euro achat ce soir pas un cadeau tres decu retour demain chercher voir gest

La marque n'a pas répondu

  2500 euro achat ce soir pas un cadeau tres decu retour demain chercher voir gest

ce soir j achete 2500 euro une salle a manger complete pas un cadeau tres decu j ai demandé une table salon pour le prix on m'a rit au nez je repart demain charger ma salle a manger et il ne me verrons plus une honte


Date d'expérience : 09 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

très joli magasin, bien entretenu ce qui est unique dans le Libournais

La marque n'a pas répondu

  très joli magasin, bien entretenu ce qui est unique dans le Libournais

très joli magasin, bien entretenu ce qui est unique dans le Libournais


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site très bien fait

site très bien fait


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

amabilite competence disponibilite des produits et du personnel

La marque n'a pas répondu

  amabilite competence disponibilite des produits et du personnel

amabilite competence disponibilite des produits et du personnel


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Chère cliente bonjour,

En premier lieu je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin.

Je suis désolé du manque de qualité de l’accueil de notre équipe. Prendre en compte vos remarques, cela nous permet de nous améliorer et de vous proposer un meilleur service et une meilleure expérience d’achat dans notre magasin.

Très cordialement et dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre magasin BUT Tourville la Rivière

Louis Huber

Directeur du magasin

  Magasin avec du choix mais vendeurs pas très qualifier

Magasin avec du choix mais vendeurs pas très qualifier


Date d'expérience : 01 Jun 2013

Chère cliente bonjour,

En premier lieu je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin.

Je suis désolé du manque de qualité de l’accueil de notre équipe. Prendre en compte vos remarques, cela nous permet de nous améliorer et de vous proposer un meilleur service et une meilleure expérience d’achat dans notre magasin.

Très cordialement et dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre magasin BUT Tourville la Rivière

Louis Huber

Directeur du magasin

La marque n'a pas répondu

  Très bon site

Très bon site but est un magasin vraiment bien on trouve vraiment des articles intéressant


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

j'ai remeuble ma salle a manger j'ai ete tres bien conseille avec le sourire top

La marque n'a pas répondu

  j'ai remeuble ma salle a manger j'ai ete tres bien conseille avec le sourire top

j'ai toujours ete tres bien acceuilli et bien renseigne sinon je n'y retournerais pas


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

tres agreable,personnel tres serviable et specialiste

La marque n'a pas répondu

  tres agreable,personnel tres serviable et specialiste

tres agreable,personnel tres serviable et specialiste


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  A quoi bon commander par internet?

j'ai commandé par internet 3 meubles disponibles sur le site mais je devait attendre confirmation par mail.
8 jours plus tard: aucun mail de confirmation de disponibilité (montant débité du compte quand même)
Je me suis rendu au dépôt (sans attendre la confirmation, 8 jours plus tard) et j'ai récupéré mes meubles.
En résumé j'ai perdu 8 jours


Date d'expérience : 06 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le comble de l'incompétence, à fuir

Nous avons acheté un matelas début avril (délai d'appro 6 semaines). Nous l'avons reçu en juin ! Entre temps, il était impossible de se renseigner sur l'état d'avancement de la commande.
Pour le retrait nous avions réservé un camion (location 26h de l'heure !). L'hôtesse d'accueil a mis 1/2 heure avant de nous dire que le camion avait été loué a un autre client. Du coup, nous avons du ouvrir le carton (par ailleurs déjà à moitié ouvert!) et charger le matelas sur notre voiture (sans l'aide de personne). Aucun sens du client chez leur personnel. C'est inadmissible...


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

je trouve que le service est satisfait et le personnel aimable

La marque n'a pas répondu

  je trouve que le service est satisfait et le personnel aimable

je trouve que le service est satisfait et le personnel aimable


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  clarté dans le magasin

clarté dans le magasin


Date d'expérience : 01 Jun 1999

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service SAV pas au point.

Malgré la panne clairement énoncée, le technicien est venu sans la pièce nécessaire à la réparation. Trois semaines d'attente pour la commandée et 60 € pour le premier déplacement complètement inutile.


Date d'expérience : 31 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin parfait, personnel efficace

magasin parfait, personnel efficace


Date d'expérience : 31 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin à EVITER !!!!!

Magasin à EVITER !!!!!


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Je n'ai jamais reçu le mail confirmant que l'article était à ma disposition.

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai jamais reçu le mail confirmant que l'article était à ma disposition.

Je n'ai jamais reçu le mail confirmant que l'article était disponible au magasin... j'ai du appeler.
L'équipe sur place, bien qu'efficace, aurait pu être un peu plus cordiale.


Date d'expérience : 28 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  impossible de joindre quelqu'un au telephone

impossible de joindre quelqu'un au telephone


Date d'expérience : 31 May 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable

magasin agreable


Date d'expérience : 31 May 2013

La marque n'a pas répondu

mené en bateau par le sav pas de reponse favorable après plus de 2 mois

La marque n'a pas répondu

  mené en bateau par le sav pas de reponse favorable après plus de 2 mois

achat le 25 mars d'un canapé BZ dont le matelas n'est pas conforme à la commande et à la publicité, demande d'échange sans réponse à ce jour CDE SAV N°11898
Je ne peux utiliser ce canapé tant que l'échange n'a pas eu lieu


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

une commande payée et non validé, grâce aux incompétences de quelques personnes

La marque n'a pas répondu

  une commande payée et non validé, grâce aux incompétences de quelques personnes

commande passé le 29/05, payé par carte bleu, arrivé le lendemain au magasin pour retiré les articles, commande pas validé malgré le retrait sur le compte.
Obligé d'attendre 1/2 heure pour débloquer la situation, car on me demandé des justificatifs mais sans savoir lesquels ??!!
Même la plateforme des magasins But ne savais pas quel justificatifs demander !
Pour le moment la commande est seulement validé depuis 15h10 mais pas dispo au retrait malgré que je l'ai déjà récupérée... Trouvé l'erreur ! Pour le coup, même pas la moindre excuses, c'est aux clients de payé les erreurs de But !


Date d'expérience : 29 May 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Chère cliente bonjour,

En premier lieu je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin.

Je suis désolé du manque de qualité de l’accueil de notre équipe. Prendre en compte vos remarques, cela nous permet de nous améliorer et de vous proposer un meilleur service et une meilleure expérience d’achat dans notre magasin.

Très cordialement et dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre magasin BUT Tourville la Rivière.

Louis Huber
Directeur du magasin

  accueil médiocre

Venue chercher l'un des deux produits commandés sur le site Internet de But (l'autre étant livré ultérieurement pour 50 euros) et munie de mon bon de commande, je suis restée ébahie et très énervée par le manque de courtoisie et d'information du personnel. Absence de courtoisie à l'entrée (c'est à vous de dire bonjour et à la limite on vous maugrée un bonjour quasiment inaudible), attente sans qu'aucune des deux personnes s'étant relayée sur mon "cas" ne m'explique pourquoi avant que j'en fasse la demande. On vous reproche à demi-mot le problème avec le bon de commande (??!) ou alors on incrimine l'accueil du magasin. Et, au final quand le client commence à s'énerver, l'employé opte pour une attitude complètement inadaptée. Après avoir attendu plus de 20 minutes la résolution d'un problème avec le bon de commande (et tout ça pour une petite commode facile à trouver dans les stocks puisque en déstockage) je suis repartie avec la certitude absolue que je ne remettrai pas les pieds dans ce magasin. Dommage car j'ai dépensé environ 730 euros...


Date d'expérience : 30 May 2013

Chère cliente bonjour,

En premier lieu je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin.

Je suis désolé du manque de qualité de l’accueil de notre équipe. Prendre en compte vos remarques, cela nous permet de nous améliorer et de vous proposer un meilleur service et une meilleure expérience d’achat dans notre magasin.

Très cordialement et dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre magasin BUT Tourville la Rivière.

Louis Huber
Directeur du magasin

La marque n'a pas répondu

  très beau magasin!!!!

J'ai était bien reçu et bien conseillé dans n'importe quel secteur du magasin. Dernièrement j'ai changé ma cuisine et tout c'est bien passé avec des vendeurs sympathique et compétents jusqu'à la pose ou je suis tombé sur un professionnel qui a fait duttrès bon boulot...


Date d'expérience : 20 Mar 2010

La marque n'a pas répondu

Déplorable, j'ai passé une commande par internet

La marque n'a pas répondu

  Déplorable, j'ai passé une commande par internet

Déplorable, j'ai passé une commande par internet


Date d'expérience : 30 May 2013

La marque n'a pas répondu

Presque une année pour avoir l'intégralité de ma commande, je suis toujours en a

La marque n'a pas répondu

  Presque une année pour avoir l'intégralité de ma commande, je suis toujours en a

Un service innaceptable, près d'une années'est passée et je n'ai toujours pas l'intégralité de ma commande, quand au service de pose, passé la joie du premier jour... on se rend compte de la non qualité du travail.


Date d'expérience : 02 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  correct

quand je vais là bas je ne trouve pas forcément de vendeur au niveau cuisine par exemple


Date d'expérience : 30 May 2013

La marque n'a pas répondu

satisfaite de l'attente mais pas de la largesse du choix. Trop peu de choix à mo

La marque n'a pas répondu

  satisfaite de l'attente mais pas de la largesse du choix. Trop peu de choix à mo

satisfaite de l'attente mais pas de la largesse du choix. Trop peu de choix à mo


Date d'expérience : 30 May 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin BUT Auxerre.
Nous prenons note de votre remarque sur la clarté des produits et ferons le maximum pour élargir cette dernière.
Nous vous souhaitons une bonne journée et vous disons à bientôt chez BUT!
Cordialement
Le service Commercial

  Magasin accueillant.

Explications détaillées sur le produit acheté.


Date d'expérience : 22 Jun 2011

Bonjour, je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin BUT Auxerre.
Nous prenons note de votre remarque sur la clarté des produits et ferons le maximum pour élargir cette dernière.
Nous vous souhaitons une bonne journée et vous disons à bientôt chez BUT!
Cordialement
Le service Commercial

La marque n'a pas répondu

  Le vendeur du rayon meuble, pas aimable.

C' est pour les raisons ci-dessus que j'ai acheté directement sur le site.


Date d'expérience : 29 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très insatisfaite de ce magasin

Très mauvaise expérience pour l'acquisition d'une armoire, livraison en retard, mauvaise installation et service après vente inefficace, et pas de réponse à une réclamation


Date d'expérience : 30 May 2013

La marque n'a pas répondu

  SAV 0

Achat d'un bureau il manquait une poignée et un fond après plus de deux mois ils "arrivent" et on a juste le fond sans la poignée
Puis on a commandé un lit de 140 X 200 ( plus d'un moi d'attente compréhensible certes qu'il n'est pas en stock) , on le monte et on s'aperçoit que en faites c'est un lit de 190, le sommier et le matelas sont en 200 !
On les appelle et on nous dit que c'est une erreur d'étiquetage!!! il faut encore attendre 1 mois pour commander un lit de 200 alors qu'il était censé y en avoir 2 en stock!
Il pourrait vérifier le contenue des colis et faire attention quand il livre!


Date d'expérience : 29 May 2013

La marque n'a pas répondu