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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

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3475 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le qu...

La marque n'a pas répondu

  Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le qu...

Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le quitter le matin.. merci But !


Date d'expérience : 11 Dec 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j...

J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j'ai eu un soucis avec le mitigeur qui était mal installé j'ai contacté le directeur par téléphone pour faire part de mon problème et je n'ai eu aucun retour, cela fait déjà 20 jours.


Date d'expérience : 05 May 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet. Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet. Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin ...

J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet.
Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin de Brest.
Je m'y suis rendu la semaine suivante pour retirer le produit mais il n'y avait plus de stock.
On m'a proposé le modèle d'exposition !
J'ai laissé mon numéro de téléphone portable afin d'être prévenu dés le réapprovisionnement du stock.
Le stock actuel magasin de Brest est apparemment alimenté "dernières pièces" mais je n'ai aucun retour.
Je n'ai pas été rappelé, nous sommes le 8 décembre (4 mois après la commande).
J'ai été prélevé des 100 euros en août dernier pour quelque chose que je n'ai pas, BUT est donc purement et simplement une enseigne de voleurs.
N'achetez rien sur le site internet www.but.fr


Date d'expérience : 09 Aug 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Fuyez ce magasin un service après vente et une gestion de magasin catastrophique J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être di...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ce magasin un service après vente et une gestion de magasin catastrophique J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être di...

Fuyez ce magasin
un service après vente et une gestion de magasin catastrophique
J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être disponible deux semaines après
au bout de trois semaines, je les contacte par mail (impossible de les joindre par téléphone) et on m'informe qu'il serait disponible fin Septembre! je demande un remboursement et depuis c'est les va-et-vient entre le service client BUT et le magasin de ROSNY
Je viens d'être remboursée, après 4 mois de galère
Ce magasin devrait fermer à mon avis!


Date d'expérience : 08 Dec 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de m...

La marque n'a pas répondu

  Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de m...

Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de monter les cartons jusqu'au deuxième étage et ma mère étant une femme opérer du cancer du seins il est interdit normalement pour elle de porter des choses lourdes et bien nous n'avons pas eu le choix
Si j'avais su que les colis étaient déposé juste en bas de chez moi jamais j'aurai payer 90€ je serais venu me déplacer directement en magasin, ensuite à l'ouverture des cartons des pièces de meubles usés même la personne qui est venu le monter pensé que. Nous l'avions acheter sur le bon coin en occasion
Bref! PLUS JAMAIS !!!


Date d'expérience : 04 Dec 2016

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a fa...

La marque n'a pas répondu

  Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a fa...

Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a faire des clients. Du coup je suis aller chez le concurrent beaucoup plus aimable !


Date d'expérience : 05 Dec 2016

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La marque n'a pas répondu

J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce q...

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  J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce q...

J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce que nous ne pouvons les joindre par téléphone.......ça fait une semaine et rien!!!!!!!!!!!!! Alors je vais porter plainte, ça.est du foulage de gueule


Date d'expérience : 06 Dec 2016

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Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montag...

La marque n'a pas répondu

  Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montag...

Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montage j'ai un trou au dessu de ma hotte me soit disant ces pas leurs fautes !! Alors qu'on a passé des heures avec eux je recommande pas du tout ét vraiment pas agréable


Date d'expérience : 01 Jul 2015

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le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie b...

La marque n'a pas répondu

  le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie b...

le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie bien sur je n' ai rien acheté car j'ai horreur d'être pris pour une truffe


Date d'expérience : 03 Dec 2016

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Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se...

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  Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se...

Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se faire dépanner sous prétexte que c'est But mais pas But car c'est une franchise donc ce ne les concerne pas.Il faut appeler le siege qui LUI vous envoie vers le magasin,Résultat je suis toujours en panne avec une garantie de 5ans .MERDE ,PRENEZ GARDE


Date d'expérience : 30 Nov 2016

justificatif fourni

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Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en...

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  Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en...

Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en retard on vous rappellera"....quand?


Date d'expérience : 29 Nov 2016

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J'ai acheter un Matelas + Sommier chez but , je l'ai depuis environs 2 semaines et je suis ravi. Je dors très bien, et je n'ai pas du to...

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  J'ai acheter un Matelas + Sommier chez but , je l'ai depuis environs 2 semaines et je suis ravi. Je dors très bien, et je n'ai pas du to...

J'ai acheter un Matelas + Sommier chez but , je l'ai depuis environs 2 semaines et je suis ravi. Je dors très bien, et je n'ai pas du tout mal au réveil, même après de longues grasses matinées, chose impensable pour moi sur mes précédents matelas. Ma compagne dors aussi très bien, elle l'adore autant.
La livraison était rapide en 3-4 jours.


Date d'expérience : 28 Nov 2016

BUT

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Un acceuil froid, des vendeurs antipathiques qui vous vendent des extensions de garanties et au final un SAV + QUE MÉDIOCRE (POUR ÊTRE PO...

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  Un acceuil froid, des vendeurs antipathiques qui vous vendent des extensions de garanties et au final un SAV + QUE MÉDIOCRE (POUR ÊTRE PO...

Un acceuil froid, des vendeurs antipathiques qui vous vendent des extensions de garanties et au final un SAV + QUE MÉDIOCRE (POUR ÊTRE POLI). J ai acheté un sèche linge y a un peu plus de 2 ans Qui était en panne au bout de 2 mois, le technicien c est déplacé 3 fois et a mis 1 mois à le réparer. Depuis 1 mois et demi nouvelle panne, donc appel à l extension de garantie. Un sous traitant dont la plateforme est au Maroc, une attente au téléphone à n en plus finir pour au final fixer un rdv qui ne sera pas respecté au bout du compte.
SAOULÉ ??

MORALE: CHOISISSEZ BIEN,NE CHOISISSEZ SURTOUT PAS BUT.


Date d'expérience : 22 Nov 2016

BUT

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magasin injoignable. cuisine équipée acheter livrer aucun soucis. cela fais deux semaines que je contacte le vendeur cuisine par mail auc...

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  magasin injoignable. cuisine équipée acheter livrer aucun soucis. cela fais deux semaines que je contacte le vendeur cuisine par mail auc...

magasin injoignable. cuisine équipée acheter livrer aucun soucis. cela fais deux semaines que je contacte le vendeur cuisine par mail aucun réponse. téléphone sois on ne me réponds pas sois on me dits gentillement que j'aurais une réponse dans ma boite mail dans la journée suite aux emails envoyées cela fais une semaine qu'on me dits que j'aurais une réponse et j'ai relancer depuis et je suis toujours sans réponse, surtout que je n’envoie pas d'email pour me plaindre pour acheter de la crédence, vendeur trop occuper pour vendre ou quand on appel l’accueil du magasin le vendeur est toujours absent. Bravo BUT si vous pouvez m'expliquer comment il faut que je fasse pour acheter ma crédence?? Acceuil Client ZERO!!


Date d'expérience : 21 Nov 2016

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J'ai acheter une cuisine chez BUT , on viens de me l'installer aujourd'hui , je suis vraiment très satisfait. La pose c'est bien passé ,...

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  J'ai acheter une cuisine chez BUT , on viens de me l'installer aujourd'hui , je suis vraiment très satisfait. La pose c'est bien passé ,...

J'ai acheter une cuisine chez BUT , on viens de me l'installer aujourd'hui , je suis vraiment très satisfait.
La pose c'est bien passé , je dois repassé pour meublé un autre appartement d'ici le mois prochain , j'y retournerais.


Date d'expérience : 20 Nov 2016

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

Bon prix pour certains produits mais qualité d'accueil lamentable. On dit à peine bonjour et pas de sourire. Sachant que c'est nous les...

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  Bon prix pour certains produits mais qualité d'accueil lamentable. On dit à peine bonjour et pas de sourire. Sachant que c'est nous les...

Bon prix pour certains produits mais qualité d'accueil lamentable.
On dit à peine bonjour et pas de sourire. Sachant que c'est nous les clients qui font en sorte que l'enseigne faitson blé et que c'est nous qui fournissons les salaires des employés, il faudrait beaucoup travailler la dessus. Je n'y retournerai plus même si les prix sont alléchants. Je préfère dépenser la où on valorise son client.


Date d'expérience : 18 Nov 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Une très belle enseigne, le classique pour acheter des meubles ! J'ai pu acheter mon lit en toute sérénité et en étant très bien conseill...

La marque n'a pas répondu

  Une très belle enseigne, le classique pour acheter des meubles ! J'ai pu acheter mon lit en toute sérénité et en étant très bien conseill...

Une très belle enseigne, le classique pour acheter des meubles ! J'ai pu acheter mon lit en toute sérénité et en étant très bien conseillée avec des prix défiant toute concurrence ! Les vendeurs sur place étaient très aimables.
Livraison c'est tres bien passer


Date d'expérience : 20 Sep 2016

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

Commande par internet le 15 septembre, une partie livrée plusieurs semaine après suite à mes appels téléphoniques, et à ce jour je rappe...

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  Commande par internet le 15 septembre, une partie livrée plusieurs semaine après suite à mes appels téléphoniques, et à ce jour je rappe...

Commande par internet le 15 septembre, une partie livrée plusieurs semaine après suite à mes appels téléphoniques, et à ce jour je rappelle encore le magasin pour l'article manquant ... oh ils l'ont, mais ils ne risquent pas de le dire et encore moins de le livrer si je ne les appelle pas !!!
Lamentable ! C'est dommage, j'avais eu une bonne expérience avec le magasin d'Avignon pour un achat en direct.


Date d'expérience : 17 Nov 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite de notre achat. Nous avons acheté un ensemble litterie. Nous sommes toujours autant satisfaits de nos achats ! Une très b...

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  Très satisfaite de notre achat. Nous avons acheté un ensemble litterie. Nous sommes toujours autant satisfaits de nos achats ! Une très b...

Très satisfaite de notre achat. Nous avons acheté un ensemble litterie. Nous sommes toujours autant satisfaits de nos achats ! Une très bonne qualité pour un prix tout à fait abordable


Date d'expérience : 17 Nov 2016

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

J'attend mon armoire depuis 15 jours et toujours rien et personne ne sait quand elle sera là seul problème tant que je n'ai pas cette arm...

La marque n'a pas répondu

  J'attend mon armoire depuis 15 jours et toujours rien et personne ne sait quand elle sera là seul problème tant que je n'ai pas cette arm...

J'attend mon armoire depuis 15 jours et toujours rien et personne ne sait quand elle sera là seul problème tant que je n'ai pas cette armoire je ne peux pas préparer la chambre de mon bébé qui sera là dans pas longtemps
Très déçu de cette enseigne c'est la dernière fois que je commande chez eux


Date d'expérience : 15 Nov 2016

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Bonjour, j'ai commandé un lit le 25/10, annoncé dispo entre le 29/10 et le 4/11. Aucun message pour prévenir d'un retard, J'ai dû appele...

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  Bonjour, j'ai commandé un lit le 25/10, annoncé dispo entre le 29/10 et le 4/11. Aucun message pour prévenir d'un retard, J'ai dû appele...

Bonjour,
j'ai commandé un lit le 25/10, annoncé dispo entre le 29/10 et le 4/11. Aucun message pour prévenir d'un retard, J'ai dû appeler le 6, réponse : "arrive en fin de semaine". Fin de semaine dépassée, aucun message...
Qu'il y ai des pb de fournisseur, soit. Mais où est le service client ? Est-il normal, aujourd'hui qu'une enseigne reconnue ne prévienne pas, au moins par messagerie, les clients ou affiche quelque chose sur la page de la commande ?
Si elle souhaite vendre sur internet, il va peut être falloir revoir leur politique de communication avec les clients. A l'image des grandes enseignes de vente en ligne...
Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur ce site.
En attendant, je dors par terre ;), nous sommes le 15/11...


Date d'expérience : 15 Nov 2016

justificatif fourni

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Service après vente déplorable. J'attends toujours d'être livré depuis 3 semaines, je n'ai aucune information de la part du magasin, et i...

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  Service après vente déplorable. J'attends toujours d'être livré depuis 3 semaines, je n'ai aucune information de la part du magasin, et i...

Service après vente déplorable. J'attends toujours d'être livré depuis 3 semaines, je n'ai aucune information de la part du magasin, et impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas. Mes appels sont re dirigés vers une interlocutrice qui me conseille de me déplacer pour savoir pourquoi je n'ai pas été livré. En revanche ma carte de crédit a bien été débitée en temps et en heure.
Heureusement que des enseignes concurrentes sont meilleures en informant leurs clients des retards de livraison, j'ai hésité à acheter dans cette enseigne et bien maintenant je sais que je n'y remettrai plus les pieds. A fuir !!


Date d'expérience : 14 Nov 2016

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Déçu du magasin de St Egreve.... J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe ...

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  Déçu du magasin de St Egreve.... J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe ...

Déçu du magasin de St Egreve....
J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe en caisse à 59€. Je vais dans le rayon, prend une photo et la montre à l'hôtesse de caisse qui appelle la vendeuse du rayon. Elle répond que ce qui compte c'est le code barre. ....l'hôtesse trouve ça bizarre. Je retourne dans le rayon et la vendeuse change vite l'étiquette. L'hôtesse appel le responsable et lui confirme que sur la photo le même nom du produit est noté sur l'étiquette au prix de 39€. Elle me le passe au téléphone (trop occupé pour se déplacer ) et me répond que n'importe qui peut changer des étiquettes. Choquer et couverte de honte je prend le mail du directeur de magasin que l'hôtesse me remets avec plaisir.
Il ne m'a jamais répondu !!!!!
Pas de relation client du tout et insultant sa propre clientèle. ....j'achète mon canapé ailleurs.


Date d'expérience : 14 Nov 2016

BUT

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Merci de me laisser la liberté de m'exprimer. Magasin BUT il faut passer son chemin sile vendeur dans le magasin était disponible et ser...

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  Merci de me laisser la liberté de m'exprimer. Magasin BUT il faut passer son chemin sile vendeur dans le magasin était disponible et ser...

Merci de me laisser la liberté de m'exprimer.
Magasin BUT il faut passer son chemin sile vendeur dans le magasin était disponible et serviable il n'en a pas été de même pour le retrait des marchandises . nous avons attendu 1heure pour récupérer notre commande à savoir 1table et 4chaises .en plus de cela il y avait 2 paquets de vis pour 4 chaises nous avons encore attendu 15mn .une honte !!! Le personnel est très désagréable voir insolent. Quelle différence avec un autre magasin qui est est beaucoup plus ordonné et plus aimable et qui nous aide à charger la voiture ce n'est pas le cas chez BUT!!!!! Plus jamais


Date d'expérience : 12 Nov 2016

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Une HONTE!! Refus de prendre un bon d'achat fait dans un autre magasin alors qu'il est noté qu'on m'a dit le contraire au téléphone, "res...

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  Une HONTE!! Refus de prendre un bon d'achat fait dans un autre magasin alors qu'il est noté qu'on m'a dit le contraire au téléphone, "res...

Une HONTE!! Refus de prendre un bon d'achat fait dans un autre magasin alors qu'il est noté qu'on m'a dit le contraire au téléphone, "responsable" qui ne daigne même pas se déplacer, directeur absent, aucune considération des hotesses en caisse... Magasin à fuir qui devrait se poser des questions, aucun sens du commerce!!!


Date d'expérience : 11 Nov 2016

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Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nou...

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  Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nou...

Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nouvelles du magasin), remboursement impossible. Du temps, de l'énergie et de l'argent : c'est tout ce que ce magasin saura vous apporter. Un conseil, évitez-le à tout prix !..


Date d'expérience : 08 Nov 2016

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Dommage que je n'ai pas vu ce site avant ... En effet je suis très mécontente du vendeur et du service livraison . Omission à la vente ( ...

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  Dommage que je n'ai pas vu ce site avant ... En effet je suis très mécontente du vendeur et du service livraison . Omission à la vente ( ...

Dommage que je n'ai pas vu ce site avant ... En effet je suis très mécontente du vendeur et du service livraison . Omission à la vente ( livraison payante mais aussi enlèvement des produits payants). Plus de 10 jours de délai de livraison. Livreurs pas aimables et la touche finale , quand j'ai réclamépar tel , la personne a été trés désagréable , me coupant la parole et m'a raccroché au nez.je ne sais si c'est la politique de l'entreprise mais ce qi est certaine c'est qu'ils ne me verront plus!


Date d'expérience : 08 Nov 2016

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Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!! Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à...

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  Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!! Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à...

Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!!

Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à encaisser mon argent et ne veux pas me rembourser malgré ma demande d’annulation de commande dans les délais de rétractation.

J’ai annulé ma commande car le délai de livraison n’a pas été du tout respecté, je n’ai rien reçu à la date butoir. Quand j’ai contacté le service client et le magasin BUT St-Egrève pour avoir des nouvelles de ma commande, ils ne savaient pas où elle se trouvait. J’ai aussi appris à cette occasion que ma commande ne me serait pas livré à l’étage et à la pièce de mon choix mais en bas de mon immeuble de 3 étages. J’ai été très mal accueilli par le personnel qui devant mon étonnement et mes demandes de précisions mon rejeté d’un service à un autre et ne m’ont apporté aucun support.

A noter aussi que le service client n’est joignable immédiatement qu’a partir d’un numéro de téléphone surtaxé (0,35€/min + le prix d’un appel) avec un temps d’attente très long

Malgré ma très forte déception, je pensais pouvoir être remboursé rapidement comme je n’ai rien reçu. Voici 3 semaines que j’attends et que je relance. D’après BUT St-Egrève, le réfrigérateur n’est pas revenu chez eux. Dois-je donc payer les retards ou les possibles avaries du transporteur alors que j’en suis moi même victime ? C’est incroyable.

Je vous déconseille donc fortement de commander chez BUT ou alors à vos risques et périls.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

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Mon congélateur armoire Whirpool sous garantie étant tombé en panne, j'ai contacté plusieurs fois le SAV qui n'a pu résoudre le problème....

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  Mon congélateur armoire Whirpool sous garantie étant tombé en panne, j'ai contacté plusieurs fois le SAV qui n'a pu résoudre le problème....

Mon congélateur armoire Whirpool sous garantie étant tombé en panne, j'ai contacté plusieurs fois le SAV qui n'a pu résoudre le problème. Le technicien s'est montré vraiment très professionnel et est allé de lui-même rencontrer le responsable du service électro-ménager de BUT pour essayer de résoudre le problème avec lui. Il a été convenu de reprendre l'appareil défectueux et de me prêter un congélateur de remplacement en attendant qu'une décision soit prise à un niveau supérieur. J'ai donc écrit une LR avec AR au responsable de BUT et au SAV et à peine ma lettre reçue, j'ai reçu un coup de téléphone pour me dire que la décision était prise de changer mon appareil. Je ne voulais plus ni de congélateur armoire ni de Whirpool. Cela n'a posé aucun problème. Le responsable du magasin m'a expliqué que s'il ne pouvait me procurer celui que je voulais, il me rembourserait le prix que je l'avais payé (789 €) un an 1/2 avant et que je serais libre d'en acheter un autre dans l'enseigne de mon choix. Et ceci était valable quelque soit le prix de l'objet que j'aurais acheté. Il préférait perdre une vente qu'un client. Finalement il a pu trouver le modèle d'une autre marque qui me convenait. Je serai livrée bientôt et ce n'est qu'à ce moment qu'il me reprendra le congélateur de prêt. je ne m'attendais pas à recevoir un accueil, tant de professionnalisme et d'amabilité. C'est pour moi une évidence que je ferai mes prochains achats dans ce magasin BUT.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

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Malpolie,il y a personne quand vous voulez un meubles quand il y'a quelques un elle préfère discuter au téléphone et trop long au retrait...

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  Malpolie,il y a personne quand vous voulez un meubles quand il y'a quelques un elle préfère discuter au téléphone et trop long au retrait...

Malpolie,il y a personne quand vous voulez un meubles quand il y'a quelques un elle préfère discuter au téléphone et trop long au retrait marchandise 20 min pour un meuble et y avait personne


Date d'expérience : 02 Nov 2016

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