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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

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3402 avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Voilà, simplement passez votre chemin de but Besançon sud ... Des promos partout, des moins 40% sur tout mais en fait rien, de plus pour...

La marque n'a pas répondu

  Voilà, simplement passez votre chemin de but Besançon sud ... Des promos partout, des moins 40% sur tout mais en fait rien, de plus pour...

Voilà, simplement passez votre chemin de but Besançon sud ...
Des promos partout, des moins 40% sur tout mais en fait rien, de plus pour attirer le client - 15% sur son article préféré le 15 août ouverture spéciale en fait le magasin ne veut pas le faire car cela dépend du magasin de son lieu. Responsable rayon qui en plus nous as reçu en nous expliquant que nous ne savions pas lire, et c'est mise à hurler dans son magasin, du commerce de grande qualité, avant " il y avait un atlas et c'est à force de faire des promotions qu'ils se sont cassé la gueule", donc nous on fait rien! Il y a partout des affiches et c'est national mais elle, elle ne fera pas! Nous avons acheté 100 euros plus cher à la concurrence, mais les prix étaient clairement affiché, sans avoir 20 drapeaux dehors - 40% et un site internet vantant -15% le jour du 15 août, pour n'avoir en réalité mais pas un seul pour cent .


Date d'expérience : 15 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La vendeuse facture les produits donnes en cadeau ( je vous offre des glacons permanent et je vous les deduirai sur la facture, j'attend...

La marque n'a pas répondu

  La vendeuse facture les produits donnes en cadeau ( je vous offre des glacons permanent et je vous les deduirai sur la facture, j'attend...

La vendeuse facture les produits donnes en cadeau ( je vous offre des glacons permanent et je vous les deduirai sur la facture, j'attend encore ! ), le fonctionnement de la carte But ne vous est pas explique par la vendeuse ( c'est quand vous etes assi a un bureau, et apres de multiples questions personnelles sur votre situation familliale, vos revenus, votre situation professionnelle..., que vous vous rendez compte que ce qui vous avait ete presente comme une carte de fidelite qui devait vous faire gagner de l'argent, est une carte de paiement qui va vous en coute si vous ne leur etes pas fidele, systeme a fuire sauf si vous amenagez un maison complete )


Date d'expérience : 13 Aug 2016

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Mauvaise expérience suite à commande cadeau de canapé valeur 2249 euros!!! J'appelle habitant une région différente et ne pouvant me dépl...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience suite à commande cadeau de canapé valeur 2249 euros!!! J'appelle habitant une région différente et ne pouvant me dépl...

Mauvaise expérience suite à commande cadeau de canapé valeur 2249 euros!!! J'appelle habitant une région différente et ne pouvant me déplacer suite à un accident de la circulation. Je souhaite commander pour septembre un canapé pour un anniversaire. Resultat la personne de l'accueil joue les marchande de tapis voulant que je règle le totalité du bien, au vu des lois commerciales que je lui expose elle me dit nous pouvons faire un geste 70% et à me demande d'être mis en contact avec le directeur 50%. A l'issue je suis mis en contact avec le directeur qui accepte le montant du solde que je conviens de lui fournir.
Et une semaine après ma commande passée au nom de la personne à qui est destiné le canapé ,le bon de commande lui est envoyé !!! Surprise gâchée!!! J'appelle but Moulins qui accuse une stagiaire d'avoir envoyé le bon cadeau par erreur. Il s'agit d'un manque de respect et de professionnalisme. J'avais joins à mon chèque une lettre précisé des modalités, le chèque a été vite encaissé et mon courrier jamais lu!! Écrire à l'enseigne But Inter ne sert à rien l'incompétence continue aucune excuse une lettre type avec aucun intérêt et un pauvre geste commercial de 50 euros!!! On ne fait pas l'aumône n'ont plus mais leur incompétence mériterait mieux pour l'intérêt de la clientèle !! En plus une amie avait été sur place pour passer ma comman et les vendeuses ont été exécrable ne voulant que la totalité de la somme pour commander le canapé en la laissant en plan.


Date d'expérience : 18 Jul 2016

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à fuir. Dimanche 7 août, on été à la recherche d'un meuble de cuisine. On a été ce magasin et tout de suite on a vu notre meuble. Malheur...

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  à fuir. Dimanche 7 août, on été à la recherche d'un meuble de cuisine. On a été ce magasin et tout de suite on a vu notre meuble. Malheur...

à fuir. Dimanche 7 août, on été à la recherche d'un meuble de cuisine. On a été ce magasin et tout de suite on a vu notre meuble. Malheureusement il n'était pas en libre service. On a trouvé un vendeur qui nous dit, je reviens tout de suite j'ai un truc à déposer en caisse. Au bout de 20 mn on va en caisse et le caissier nous dit que cela fait 10 mn qu'il en cherche un. Il nous propose donc de partir à la chasse au vendeur si si (le plus drôle c'est que avant d'arriver en caisse j'en vois plein et quand je pars de la caisse ils ont tous disparue ( pause en même temps ou refus de vente parce qu'ils sont tous fatigués) sauf notre vendeur qui s'occupe d'un couple.......Au bout de 15 mn de chasse sans résultat on décide de partir......On abandonne et on remercie le caissier de son aide précieuse( y a t-il un responsable dans ce magasin en permanence ou c'est l'anarchie la plus total)....De plus au moment du départ, il y avait un vendeur à côté de la caisse ( sûrement pour la tenir au cas où la caisse s'écroule) mais il n'a pas bougé parce qu'il devait pas être du rayon. On est allé à but FRESNES et tenez vous bien on a eu notre meuble en .......2 ......MINUTES top chrono


Date d'expérience : 07 Aug 2016

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Nul! A éviter absolument! Aucun suivi une fois la commande de la cuisine passée, livraison annulée à trois reprises et cuisine livrée en ...

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  Nul! A éviter absolument! Aucun suivi une fois la commande de la cuisine passée, livraison annulée à trois reprises et cuisine livrée en ...

Nul! A éviter absolument! Aucun suivi une fois la commande de la cuisine passée, livraison annulée à trois reprises et cuisine livrée en 3 fois avec 6 semaines de retard au compteur, erreurs dans la livraison (mauvaise plaque de cuisson...), réfrigérateur livré avec 3 impacts, pose minable avec de très nombreuses malfaçons pour un forfait de pose supérieur à 1500 euros, matériel commandé qui n'a pas pu être posé et qui n'a pas été remboursé... Aucune réaction de leur part malgré des mises en demeure! Action en justice inévitable! Par ailleurs, mail adressé à la DGCCRF pour dénoncer ces pratiques inadmissibles.


Date d'expérience : 04 Aug 2016

justificatif fourni

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J ai acheté un lave vaisselle (hotpoint) dans le magasin But (Châlons )au prix de 499E et 2 semaine après en panne ! Tout un tas de num...

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  J ai acheté un lave vaisselle (hotpoint) dans le magasin But (Châlons )au prix de 499E et 2 semaine après en panne ! Tout un tas de num...

J ai acheté un lave vaisselle (hotpoint) dans le magasin But (Châlons )au prix de 499E et 2 semaine après en panne ! Tout un tas de numéro différent à faire pour joindre le service "compétant " le technicien m informe une fois à mon domicile que même si il est garantie 2 ans, Il changeront le moteur la pompe et toute les autre pièce, plutôt que de me le changer entièrement! Ils sont en vacances donc on verra dans 15 jours si ils réussirons à bricoler qlq chose car ô 1er rdv c était pas du tout gagner !!!
quelle honte de faire galèrer des clients comme sa. J ai acheter ma cuisine équipée chez But et sa à été le pire achat de la maison.. Fuyez ! Comparé.. il ya toujours mieux ailleurs comme on dit..


Date d'expérience : 01 Aug 2016

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J'achète une machine à laver en janvier, qui commence à avoir des fuites au mois d'avril. Après appel au SAV, un technicien passe et nous...

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  J'achète une machine à laver en janvier, qui commence à avoir des fuites au mois d'avril. Après appel au SAV, un technicien passe et nous...

J'achète une machine à laver en janvier, qui commence à avoir des fuites au mois d'avril. Après appel au SAV, un technicien passe et nous dit qu'il vont commander la pièce et nous rappellent. 15j après toujours rien, heureusement c'était une petite fuite. Rappel au SAV: "on contacte le sous-traitant et on vous rappelle". 15j plus tard encore rien. Re-rappel : "on vous rappellera pour fixer la date". On ne nous a jamais rappelé, et c'est au terme d'un dernier appel qu'on nous apprend que RDV est fixé au 23 juin,presque 2 mois après! Le technicien vient, mais entretemps avec les fuites,tout l'électronique est mort donc ils nous prennent la machine et la remplacent par une vieille pourrie! On nous dit qu'il faut 2-3 semaines pour réparer.Vers le 10 juillet je rappelle, mais la machine n'est arrivée dans leur atelier que le 1er juillet et de toute façon faut compter 3-4 semaines pour réparer! "on vous rappellera"! Bien entendu on ne m'a jamais rappelé! Nous sommes le 29 juillet, j'ai appelé le SAV qui me dit que ma machine est réparée, mais ils ne savent pas quand ils pourront me la ramener, donc je m'énerve en disant que je veux une date maintenant! Mais le SAV ne peut pas me répondre, il faut appeler le magasin de Thionville, qui après 5 min d'appel dans le vide, me transfère sans aucune explication au SAV de je ne sais où, qui lui encore mets 10 min à prendre l'appel, pour me dire que la machine n'est pas chez eux, et qu'ils ne savent pas quand elle le sera!Mon conseil:FUYEZ


Date d'expérience : 29 Jul 2016

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Suite à une commande internet d'un sommier et matelas, j'ai loué un véhicule chez BUT Dinan pour le ramener chez moi, environ 15 kilomètr...

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  Suite à une commande internet d'un sommier et matelas, j'ai loué un véhicule chez BUT Dinan pour le ramener chez moi, environ 15 kilomètr...

Suite à une commande internet d'un sommier et matelas, j'ai loué un véhicule chez BUT Dinan pour le ramener chez moi, environ 15 kilomètres. L'état de la camionnette était déplorable, d'une saleté incroyable et pas un endroit de la carrosserie n'avait une bosse. L'état des lieux était pré rempli et au vu du nombre incalculable de dégâts, j'ai refusé de le signer et le directeur n'a même pas eu le courage de descendre de son bureau pour que je m'explique. Bref ils m'ont laissé partir avec, .... ERREUR. La mécanique valait la carrosserie et à chaque virage j'avais l'impression de chavirer, freins défectueux, etc... En gros, le "gentil" monsieur qui n'a pas voulu converser avec moi, savait pertinemment que le véhicule était dangereux à la conduite et qu'il jouait avec ma vie. Pourtant, vu le nombre de caution qu'il a du encaisser, il aurait pu le faire entretenir. J'ai même pris quelques photos de cette camionnette ...


Date d'expérience : 24 Jul 2016

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Catastrophique, voire surréaliste ! Nous sommes le 12 juillet (plein déménagement). Nous avons décidé de ne pas déménager ni frigo, ni co...

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  Catastrophique, voire surréaliste ! Nous sommes le 12 juillet (plein déménagement). Nous avons décidé de ne pas déménager ni frigo, ni co...

Catastrophique, voire surréaliste ! Nous sommes le 12 juillet (plein déménagement). Nous avons décidé de ne pas déménager ni frigo, ni congélateur, en comptant sur un nouvel achat (frigo américain). Bref, nous nous rendons chez BUT Metz pour commander un frigo américain. On nous promet que notre produit arrivera le 20 juillet. Avec la carte "BUT" (Cetelem), une camionnette nous sera mise à disposition à titre gratuit. Nous sommes impatients mais rassurés. Nous voulons effectuer les démarches pour obtenir dès que possible la carte "BUT" (Cetelem) pour ne pas perdre de temps. Bug le 12 juillet. Au delà de 1000 €, problème informatique. On nous précise donc que le 20 juillet le frigo "américain" sera livré, que nous disposerons d'une camionnette de 17h à 19h mais qu'il faudra se présenter à partir de 16h pour formaliser la carte "BUT". 37°, 2 enfants... nous sommes à l'heure au "dit" rendez-vous. Dès notre arrivée, on nous annonce que le produit n'est pas arrivé ! Déception car nous nous sommes arrangés dans nos emplois du temps ! Bref... nous finalisons malgré tout la carte "BUT" car le vendeur nous assure qu'il nous livrera la marchandise dans les 48 hrs. Nous quittons le magasin vers 17h. Nous en profitons pour aller chez Castorama (juste à côté)... car beaucoup de choses à aménager dans notre nouvelle maison. 18h : coup de fil ! de BUT ! Pour nous annoncer que notre frigo américain est arrivé finalement ! Mais plus possibilité de camionnette ! Ni de livraison !!!


Date d'expérience : 20 Jul 2016

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Article annonce en solde :"50% caisson de cuisine "on prend 2 elements et quand on effectue le paiement : surprise !!! PAs de solde c'e...

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  Article annonce en solde :"50% caisson de cuisine "on prend 2 elements et quand on effectue le paiement : surprise !!! PAs de solde c'e...

Article annonce en solde :"50% caisson de cuisine "on prend 2 elements et quand on effectue le paiement : surprise !!! PAs de solde c'etait uniquement celui expose car abime!!!! ??? L'affiche ne precisait rien de cela!!
En pleine periode de soldes on n'Appelle pas solde un article abime ou Alors on le precise sur l'affiche!!!
Peu respectueux!!! Je n'irai plus chez but d'aurant que les vendeurs En ont rien a faire!!!


Date d'expérience : 20 Jul 2016

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acheté un frigo combi chez but. 3 SEMAINEs après le combi est tombé en panne, beaucoup de difficulté à ce faire comprendre du service apr...

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  acheté un frigo combi chez but. 3 SEMAINEs après le combi est tombé en panne, beaucoup de difficulté à ce faire comprendre du service apr...

acheté un frigo combi chez but. 3 SEMAINEs après le combi est tombé en panne, beaucoup de difficulté à ce faire comprendre du service après vent, appelé de nombreuses fois sur à un numéro facturé pour enfin obtenir un rendez vous pour avoir un technicien qui vienne dépanner, Il nous a apporter un frigo de remplacement que nous avons exigé et on nous demande 300euros de caution pour un frigo pourri, honteux , alors que le vendeur nous a venté les mérite de leur service après vente pour que l on paye leur garantie d 'extension , zéro, mensonge pour vendre, Leur garantie d 'extension n est pas respecter. c est inutile


Date d'expérience : 20 Jul 2016

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Le samedi 16 juillet j'ai commandé une table basse "ANGELE". Ce modèle est très jolie et original mais la galère pour le monter ! Le plan...

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  Le samedi 16 juillet j'ai commandé une table basse "ANGELE". Ce modèle est très jolie et original mais la galère pour le monter ! Le plan...

Le samedi 16 juillet j'ai commandé une table basse "ANGELE". Ce modèle est très jolie et original mais la galère pour le monter ! Le plan est très mal fait, les dessins ne correspondent même pas aux planches du meuble... 3h pour monter ce foutu meuble !


Date d'expérience : 16 Jul 2016

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Le 3 mars, j'ai commandé une cuisine : plan de l'architecte à l'appui. Il a fallu payer cash l'intégralité des meubles. Début mai, après ...

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  Le 3 mars, j'ai commandé une cuisine : plan de l'architecte à l'appui. Il a fallu payer cash l'intégralité des meubles. Début mai, après ...

Le 3 mars, j'ai commandé une cuisine : plan de l'architecte à l'appui. Il a fallu payer cash l'intégralité des meubles. Début mai, après plusieurs appels, nous avons une partie des meubles et pas le plan de travail qui doit arriver sous 3 semaines. Comme il était démesurément trop grand et impossible à modifier, il a fallu en acheter un autre : ailleurs, bien entendu.
Surprise ! et pas des moindres : les portes ne correspondent pas ! Une colonne ne rentre pas dans l'espace prévu. C'est mi juillet, après de multiples appels, que nous apprenons que c'est à nous de téléphoner pour savoir si les produits sont au dépôt.
Les portes ne correspondent toujours pas, certains meubles sont ouverts à tout va et le lave vaisselle sans porte : toujours inutilisable !
Au final : la cuisine est une catastrophe tout en ayant coûté 3738 euros 78 pour un tout petit espace !
A fuir ! ! !


Date d'expérience : 17 Jul 2016

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Pas facile de trouver un vendeur pour que l'on puisse passer commande du canapé qui nous plaisait. Finalement nous trouvons, et coup de c...

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  Pas facile de trouver un vendeur pour que l'on puisse passer commande du canapé qui nous plaisait. Finalement nous trouvons, et coup de c...

Pas facile de trouver un vendeur pour que l'on puisse passer commande du canapé qui nous plaisait. Finalement nous trouvons, et coup de chance le canapé est en stock. Ni une ni deux, nous passons commande! la vendeuse nous expédié très rapidement car apparemment c'est la folie dans le magasin! Bref, elle nous envoie en caisse pour régler. Au moment de régler, on nous annonce que le canapé n'est plus disponible car il vient d'être réservé par un autre vendeur en magasin!!!! 6 à 8 semaines de délai! mais qui se moque t on? Nous sommes donc sortis très vite de ce magasin ! Je ne vous le conseille pas...


Date d'expérience : 14 Jul 2016

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Carburant, suite et fin... ...de retour a notre domicile, donc, nous décidons de faire un inventaire de la visserie en nous aidant de ...

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  Carburant, suite et fin... ...de retour a notre domicile, donc, nous décidons de faire un inventaire de la visserie en nous aidant de ...

Carburant, suite et fin...

...de retour a notre domicile, donc, nous décidons de faire un inventaire de la visserie en nous aidant de la notice de montage qui répertorie tous les éléments en indiquant le nombre -normalement- présent de ces éléments... résultat il manque à la louche, une centaine de vis, et autres pièces...
J'ai autre chose a faire dans la vie que passer mon temps sur la route entre mon domicile et ce magasin ou je compte bien ne pas remettre les pieds... demain j'y retourne, j'en serai donc à 258 km en trois jours pour un lit d'enfant.... et des heures en sa présence, perdues par la faute d'une équipe incompétente... merci qui ? Certainement pas vous !


Date d'expérience : 12 Jul 2016

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Je pense vous facturer le carburant que j'utilise pour mes aller-retours dans votre enseigne de gap... Le 9 de ce mois, nous nous sommes...

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  Je pense vous facturer le carburant que j'utilise pour mes aller-retours dans votre enseigne de gap... Le 9 de ce mois, nous nous sommes...

Je pense vous facturer le carburant que j'utilise pour mes aller-retours dans votre enseigne de gap...
Le 9 de ce mois, nous nous sommes rendus dans votre magasin, afin d'acheter un lit pour notre fils de 2 ans 1/2 (photo du catalogue ci-dessous). C'est certes un beau produit, que nous avons eu avec un très joli rabais, puisqu'il s'agit du lit d'exposition et du dernier exemplaire. MAIS VOILA....En arrivant a notre domicile, à 43,5 km du magasin de Gap, nous avons eu la déconvenue de ne pas trouver la quincaillerie nécessaire au montage (aucune vis, pas de roulettes... RIEN !) Il était déjà trop tard pour revenir sur Gap et notre fils en vacances chez ses grands parents, et que nous devions récupérer dimanche, se retrouve sans lit... il doit donc rester chez mes parents, qui se retrouvent a leur tour bloqués chez eux, au lieu de profiter de leurs vacances, pour lesquelles ils avaient versé des arrhes... PERDUS !Hier, lundi, nous appelons l'enseigne, ou on nous repond, que tout sera fait pour retrouver la quincaillerie en question. Dans l'après midi, nous sommes rappelés pour nous dire que nous pouvons venir chercher les pièces manquantes. En déplacement professionnel, je ne peux pas m'y rendre et c'est donc aujourd'hui que je me présente au magasin, ou on me remet un sachet de visserie en vrac... sans les roulettes... (que nous récupererons 1H après). De retour a notre domicile... (à suivre)


Date d'expérience : 12 Jul 2016

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Achats frigo américain Très bien reçu par Nordine bon vendeur il tient ses promesses livraison effectuée Bernard R

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  Achats frigo américain Très bien reçu par Nordine bon vendeur il tient ses promesses livraison effectuée Bernard R

Achats frigo américain Très bien reçu par Nordine bon vendeur il tient ses promesses livraison effectuée
Bernard R


Date d'expérience : 12 Jul 2016

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Très mauvaise expérience avec le service livraison du magasin de Vitry sur Seine. Après avoir acheté un canapé en magasin, et convenu d'u...

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  Très mauvaise expérience avec le service livraison du magasin de Vitry sur Seine. Après avoir acheté un canapé en magasin, et convenu d'u...

Très mauvaise expérience avec le service livraison du magasin de Vitry sur Seine. Après avoir acheté un canapé en magasin, et convenu d'une date de livraison, j'apprends que le canapé est bien livré en entrepôt depuis plusieurs jours mais le service livraison ne prend pas contact pour un rdv. Résultat, une date de livraison prévue largement au-delà de ce qui était convenu. Le service client qui ne sait que présenter des excuses pour les désagréments, le magasin qui évoque la responsabilité du service livraison, qui lui indique qu'il ne peut pas livrer dans les temps pour cause de camion plein... Oui CAMION PLEIN. But, c'est fini, terminé, c'était la première et la dernière commande (pourtant passée en magasin pour être certain qu'il y ait du stock et un délai de livraison convenu comme court). Pour un achat, essayez d'acheter dans une autre enseigne, le service sera forcément meilleur.


Date d'expérience : 07 Jul 2016

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j'ai acheté une cuisine chez but Nancy qui a été montée par un cuisiniste travaillant pour but fin Février 2015. Courant Septembre, nou...

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  j'ai acheté une cuisine chez but Nancy qui a été montée par un cuisiniste travaillant pour but fin Février 2015. Courant Septembre, nou...

j'ai acheté une cuisine chez but Nancy qui a été montée par un cuisiniste travaillant pour but fin Février 2015. Courant Septembre, nous constatons que sur les portes hautes le revêtement gondolait à sa partie basse j'ai effectué les démarches dans ce magasin auprès du service après-vente à compter d'Octobre 2015;. J'ai été obligé d'effectuer de très nombreuses relances par téléphone, par mail puis par lettre recommandée pour finalement, pouvoir récupérer les portes fin Janvier 2016 ( 4 Mois plus tard pour un délai de 6 semaines annoncé) .Courant Mars 2016, soit 2 mois plus tard, nous constatons la réapparition du même problème sur l'ensemble des portes hautes, ainsi que sur une nouvelle porte (meuble micro-onde, surplombant le four).Je suis retourné en magasin fin mars 2016, muni d'une porte défectueuse. J'ai pu rencontrer le sous directeur . Il a pu constater le problème de revêtement sur les portes; la cuisine étant sous garantie, il m'a affirmé que le remplacement des portes ne poserait aucun problème. N'ayant pas été confronté à ce type de problème auparavant, le sous directeur a évoqué un problème de montage de la cuisine. Tout en nous promettant que le problème serait résolu dans un délai de 6 semaines. Nous sommes le 21 Juin, soit un délai de 7 semaines. Mon épouse a joint par téléphone ce matin le sous directeur , visiblement, le dossier n'a pas été suivi; les portes n'ont pas été commandées ...PITOYABLE et surtout quel manque de professionnalisme!


Date d'expérience : 29 Jun 2016

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Mauvais, meuble abime, service chargement mal aimable. Produit bon livrer dans les délais. Montant pour environ 400 euros et toujours rie...

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  Mauvais, meuble abime, service chargement mal aimable. Produit bon livrer dans les délais. Montant pour environ 400 euros et toujours rie...

Mauvais, meuble abime, service chargement mal aimable. Produit bon livrer dans les délais. Montant pour environ 400 euros et toujours rien jusqu'à ce jour et pas moyen de les contacter sauf par mail et sans réponse. Même en payant ont de fait avoir. Toujours les mêmes victimes.


Date d'expérience : 11 Jun 2016

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Bjr en 6 mois 2 fois que je vais au magasin But Le Mans à Mulsanne : 2 fois des problèmes de comportement du personnel : 1er achat 2500 €...

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  Bjr en 6 mois 2 fois que je vais au magasin But Le Mans à Mulsanne : 2 fois des problèmes de comportement du personnel : 1er achat 2500 €...

Bjr en 6 mois 2 fois que je vais au magasin But Le Mans à Mulsanne : 2 fois des problèmes de comportement du personnel : 1er achat 2500 € et je suis une personne handicapée mais j'ai tout de même un revenu correct régulier, on me refuse le 5 fois sans frais, la carte But par un membre du personnel But et lorsque je contacte Cetelem (gestion crédit But) sans frais on me dit qu'ils auraient accepté sans probleme compte tenu des revenus, qu'ils contacte le directeur du magasin But Mulsanne afin qu'il prenne contact avec moi : 6 mois et lettre de cetelem mais pas du responsable But : honteux et discrimation. (probleme moins grave mais tout de même) hier je vais au même magasin et ce sera la dernière fois, je trouve un produit en solde, la plupart de ces produits sont affichés 15,99 € au lieu de 19.99 € avec 30 % de soldes (dépliant mettait 19.99 € moins 30 % mais dans le magasin il les mettent à 15.99 € et ils doivent appliquer les 30 %.Je vais à la caisse avec le produit et demande les 30 % mais on me refus de les faire car le prix n'est pas le bon (peut etre mais ce n'est pas moi qui ait changé l'étiquette et le magasin doit assumer son erreur d'autant plus que la plupart sont affichés à ce prix : refus de la caissiere appelle une collegue qui va verifier, collegue dit que non et ne revient pas me voir (au telephone avec la caissiere ) on me dit d'(aller dans le rayon (d'une manière peu sympa : leur collegue m'attends et j'attends mais personne : j'attends 5 mn et je m'en vais


Date d'expérience : 28 Jun 2016

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J'ai acheter une console extensible (aucun soucis au nivceau de la vente le vendeur très professionnel et la qualité produit est au RDV !...

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  J'ai acheter une console extensible (aucun soucis au nivceau de la vente le vendeur très professionnel et la qualité produit est au RDV !...

J'ai acheter une console extensible (aucun soucis au nivceau de la vente le vendeur très professionnel et la qualité produit est au RDV !! ) Mais un SAV et un suivis de commande lamentable!!!
Ma livraison facturée 30 euros n'a pas eu lieu dans les délais.
Lorsque que contacte le SAV qui me dit que le livreur aurait appelé et que personne n'était présent à mon domicile. Etrange car j'ai pris ma demi journée pour être présente.
C'est alors que je contacte le transporteur pour en savoir un peu plus et la a ma grande surprise le livreur m'indique qu'en aucun cas il n'ont pu nous livrer car BUT ne détient pas la marchandise en dépôt.
Et la commence le vas et viens d'appel et de discourt erroné de cette fameuse dame!!!
Au bout de plusieurs appel et cout de colère elle en viens a me dire ce que j'ai envie d'entendre, voici quelques exemple:
La livraison aura lieu le ... entre tel heure et tel heure et la livraison n'est pas a avancer elle écrit un mail au transporteur pour l'en informer.
Le jour de la livraison (enfin le 3 em RDV pris car le 2 eme, personne ne me contacte bien évidement pour me dire que je suis comme une cruche entrain d'attendre un livreur qui ne viendra pas !!! , J'attend et ne prévoit pas de moyens de paiement car cette dame s'est charger de tout prendre à sa charge en alertant le transporteur bien évidement encore des paroles !!!
mais le livreur me demande un chèque de 30 euros car il m'explique que c'est une entreprise privée.


Date d'expérience : 20 May 2016

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Extrêmement déçu par ce magasin, nous avons acheté un lave linge séchant sous les conseils d'un des vendeurs. Ayant bien insisté sur l'i...

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  Extrêmement déçu par ce magasin, nous avons acheté un lave linge séchant sous les conseils d'un des vendeurs. Ayant bien insisté sur l'i...

Extrêmement déçu par ce magasin, nous avons acheté un lave linge séchant sous les conseils d'un des vendeurs. Ayant bien insisté sur l'importance de ne pas vouloir de linge froissé au séchage, le vendeur m'a garanti que la machine avais le même rendu que deux machine séparé (lave linge+seche linge). Sachant que son prix les vaux !
Or après la livraison la machine m'a causé de nombreux soucis (écoulements etc...), mais maintenant qu'elle marche, je m'aperçois que le linge est inrepassable tellement celui-ci est froissé. Forcément les 8 jours de rétractation sont passé et le magasin ne veut rien savoir. N'achetez surtout pas d'électroménager là-bas car ce sont des escrocs !


Date d'expérience : 20 Jun 2016

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Je suis furieuse! C'est une honte! 15j sans frigo pour commander une pièce qui n'arrive toujours pas!!! Ils fixent des RDV avec les techn...

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  Je suis furieuse! C'est une honte! 15j sans frigo pour commander une pièce qui n'arrive toujours pas!!! Ils fixent des RDV avec les techn...

Je suis furieuse! C'est une honte! 15j sans frigo pour commander une pièce qui n'arrive toujours pas!!! Ils fixent des RDV avec les techniciens qu'ils annulent à la dernière minute sans prévenir! J'ai déjà posé 2j de congés pour rien!!! et meme pas foutu de prévenir! Pour encaisser les 140€ d'intervention ya du monde, mais pour le reste plus personne! Un frigo d'une valeur de 1000€ garanti 2 ans et comme par hasard, au bout de 2ans et 4mois il ne fonctionne plus! C'est terminer je n'achèterai plus jamais chez But! Un conseil, passez votre chemin!!! Num intervention: 5 1 3 5 1 5


Date d'expérience : 18 Jun 2016

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Je suis très mécontent de l'enseigne BUT. Sur 2 produits achetés le même jour, l'un fonctionne "si on peut dire" et a déjà fait l'objet ...

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  Je suis très mécontent de l'enseigne BUT. Sur 2 produits achetés le même jour, l'un fonctionne "si on peut dire" et a déjà fait l'objet ...

Je suis très mécontent de l'enseigne BUT.
Sur 2 produits achetés le même jour, l'un fonctionne "si on peut dire" et a déjà fait l'objet d'une révision dans le cadre de la garantie (sans grand résultat) et l'autre ne fonctionne pas du tout; ne possédant pas d'autre articles du même genre en magasin, un bon d'achat a été proposé.
Ne trouvant pas quoi prendre à la place de cet article, la date maxi a été dépassée de quelques jours et c'est purement et simplement 50 € qui ont été perdu.
Je n'ai plus de justificatifs car de colère j'ai tout laissé sur place, mais je suis dans leurs fichier client et j'ai eu le directeur de ce magasin qui n'a rien voulu savoir.

MERCI BUT. résultat...

CHOISISSEZ BIEN, NE CHOISISSEZ PAS BUT ... et allez chez une autre enseigne qui sera plus commerçante .


Date d'expérience : 17 Jun 2016

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Un accueil et un service à l'écoute . Je suis satisfaite de les produits , les délais de livraison ont été respectés.... Merci. A But mag...

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  Un accueil et un service à l'écoute . Je suis satisfaite de les produits , les délais de livraison ont été respectés.... Merci. A But mag...

Un accueil et un service à l'écoute . Je suis satisfaite de les produits , les délais de livraison ont été respectés.... Merci. A But magasin sebastopol


Date d'expérience : 16 Jun 2016

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SAV pitoyable, Four en panne depuis Janvier 2016 à la fin de la période de garantie. Passage de techniciens 2 fois avec un carte électron...

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  SAV pitoyable, Four en panne depuis Janvier 2016 à la fin de la période de garantie. Passage de techniciens 2 fois avec un carte électron...

SAV pitoyable, Four en panne depuis Janvier 2016 à la fin de la période de garantie. Passage de techniciens 2 fois avec un carte électronique non programmée pour rien. Appel au SAV et dès promesses sans suite. Four whirlpool 6eme sens. Sans compter l'extension à 80 euro. Plus jamais BUT


Date d'expérience : 05 Jun 2016

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ventre de produits par internet sans disponibilité du produit . technique pour appater le client sur des produits bon marché non dispo po...

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  ventre de produits par internet sans disponibilité du produit . technique pour appater le client sur des produits bon marché non dispo po...

ventre de produits par internet sans disponibilité du produit . technique pour appater le client sur des produits bon marché non dispo pour les inciter a en acheter d'autres beaucoup plus cher


Date d'expérience : 04 Jun 2016

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Service téléphonique déplorable, cher et on attend dans le vide… Délais de commande mensongés, plus d'une semaine de décalage !!!

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  Service téléphonique déplorable, cher et on attend dans le vide… Délais de commande mensongés, plus d'une semaine de décalage !!!

Service téléphonique déplorable, cher et on attend dans le vide… Délais de commande mensongés, plus d'une semaine de décalage !!!


Date d'expérience : 03 Jun 2016

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Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine...

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  Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine...

Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine, un bon rapport qualité prix , made in france.


Date d'expérience : 02 Jun 2016

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