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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3402 avis

3402 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Réponse du professionnel : Bonjour
merci d'avoir pris le temps de noté notre magasin afin d'amelioré encore plus nos point faible et gardé nos point fort

Salutations
Mr Sestito

  magasin correcte

magasin correcte


Date d'expérience : 01 Jan 2005

Bonjour
merci d'avoir pris le temps de noté notre magasin afin d'amelioré encore plus nos point faible et gardé nos point fort

Salutations
Mr Sestito

commande d'une pendule toujours en attente du produit pas d'info sauf si j'apel

La marque n'a pas répondu

  commande d'une pendule toujours en attente du produit pas d'info sauf si j'apel

Nous avons vu une horloge dans votre magasin , elle n'était pas dispo donc il a fallu la commander très bien . On nous as dit que les arrivages colis se faisaient le jeudi , on devait nous rappeler mais aucune nouvelle .
Nous avons téléphoné le vendredi 5 avril pas de nouvelle du produit aucune info a nous donner il faut rappeler jeudi 11 avril pour savoir si l'horloge est arrivé . Je pense que vous devez avoir un suivi de votre marchandise et pouvoir informer le client en temps réelle .


Date d'expérience : 02 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Le SAV de ce but ne fait pas son travail comme il le devrait

La marque n'a pas répondu

  Le SAV de ce but ne fait pas son travail comme il le devrait

Pour la commande, pas de soucis. L'achat s'est bien passé. Par contre, plusieurs problèmes avec les charnières des portes et aucune solution encore depuis 4 mois. On nous demande d'attendre..Ils repassent une commande..Ce ne sont pas les bonnes pièces...on attends encore 4 semaines..Et au bout de 3 fois (donc 4 mois) nous n'avons toujours pas les bonnes pièces.


Date d'expérience : 06 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin à éviter

La moitié des bureaux presentés ne sont plus en stock.
Il manque une pièce dans le bureau que j'ai choisis.
Le numeros de SAV indiqué sur le site web n'est pas le bon. Et une fois qu'on a le numéros le SAV est injoignable.


Date d'expérience : 21 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Commande internet facile. Retard de la livraison sans communication. BUT Fresnes

La marque n'a pas répondu

  Commande internet facile. Retard de la livraison sans communication. BUT Fresnes

Recherche lit mezzanine 1 place.

Je tombe sur BUT.fr : Lit mezzanine LOAN blanc/gris (exclu internet) très esthétique, pratique, coup de coeur.
Ce modèle est disponible sur d'autres magasins en ligne, mais le prix de BUT.FR est raisonnable, possibilité de retrait en magasin sans rendez-vous, sous 2 semaines, enseigne qui donne confiance.

Commande : parfait, rapide, facile. J'appréhende un peu à cause des avis parfois très négatifs quant à la non-réception/retards de colis provenant de commandes internet chez BUT.

Pendant 2 semaines : aucune nouvelle. Prélèvement au bout de 6 jours d'attente.

Retard de mon colis de 1 semaine : personne du magasin BUT Fresnes n'a pris la peine de me contacter pour me signifier de ce retard.
[ J'ai téléphoné, où on m'a dit d'envoyer un mail à la responsable administrative, qui le transfère ensuite au responsable rayon : AUCUN REPONSE]

Colis arrivé malgré le retard. Emporté le vendredi suivant.

BUT Fresnes : personnel très chaleureux et aimable.


Date d'expérience : 06 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personnel agreable magasin propre

personnel agreable magasin propre


Date d'expérience : 05 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

les délais ne sont pas respectés, et le service est nul. (vraiment "pourrit")

La marque n'a pas répondu

  les délais ne sont pas respectés, et le service est nul. (vraiment "pourrit")

Si j'avais à choisir entre But et Conforama, je choisirai Conforama bien que les prix soient plus élevés chez Conforama. Je préfère être dans un endroit où l'on respecte les délais, les personnes et un endroit où il y a du sérieux. Il y a toujours un problème avec ton colis. Franchement c'est médiocre: le service, le personnel.
Je suis déçu, je m'attendais à mieux. J'ai commandé un article, je devais le recevoir en moins de 10 jours. (j'ai l'impression d'avoir attendu 100 ans). Et pour dire vrai, bien que je désirai cet article, je regrette de l'avoir commandé et encore plus chez BUT, vu les tournure que cela prend.


Date d'expérience : 05 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique !

Achat d'une lampe de bureau dont le pied et les ressorts manquaient dans l'emballage.
Achat d'une table basse de salon dont le dessus était très abîmé.
Pour ces problèmes on ne m'a proposé qu une seule solution : la commande des pièces manquantes ou défectueuses.. Délais de livraison : trois semaines ! LAMENTABLE !
Pourquoi est ce au client de payer les pots cassés du fournisseur de nos jours ? Pourquoi passer par un intermédiaire aussi incompétent pour acheter de la camelote tchèque ou chinoise ?
La prochaine fois je commande à l étranger sur le net, d'une j apprendrais une autre langue que les types du Sav, et de deux, je suis certain que la livraison ne prendra pas trois semaines !


Date d'expérience : 05 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  peu de place pour exposer

peu de place pour exposer


Date d'expérience : 05 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps personnel pour vous exprimer sur votre expérience vécue au sein de notre établissement.

Je suis désolé de constater que vous ayez été obligé d'attendre qu'un conseiller-vendeur se libère mais nous avons fait le choix au sein de notre établissement de privilégier le conseil en faisant confiance à des conseillers vendeurs qui pour la plupart sont présents depuis de nombreuses années. La démarche utilisée au sein de notre magasin vise à laisser le temps au client de faire appel à ses services sans lui sauter dessus dès son entrée dans le magasin.

En ce qui concerne votre réflexion concernant la disponibilité des produits, je tiens à vous préciser que plus de 75% de nos produits sont disponibles de suite. En effet, nous disposons d'une capacité de stockage local importante. Pour 15% des produits, nous pouvons les recevoir dans un délai maximum de 15 jours. Cela nous donne 90% des produits présentés qui sont disponibles à court terme. Par contre, nous rencontrons des délais plus important concernant les produits à fabriquer comme les cuisines ou pour les produits spécifiques comme pour les canapés commandables grâce aux échantillons de couleurs.

J'espère vivement que toutes ces précisions vous aideront à mieux comprendre notre mode de fonctionnement et sachez que vos remarques vont nous aider à améliorer votre magasin.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

  Jamais le modèle que l'on veut, il faut courir après les vendeurs

1 achat sur 10 qui se passe sans encombre.
Pas satisfait du tout du magasin dans sa globalité.
On poirote pour trouver un vendeur, à chaque fois on nous fait repartir avec quelque chose de plus cher vu qu'ils n'ont rien en stock.


Date d'expérience : 24 Dec 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps personnel pour vous exprimer sur votre expérience vécue au sein de notre établissement.

Je suis désolé de constater que vous ayez été obligé d'attendre qu'un conseiller-vendeur se libère mais nous avons fait le choix au sein de notre établissement de privilégier le conseil en faisant confiance à des conseillers vendeurs qui pour la plupart sont présents depuis de nombreuses années. La démarche utilisée au sein de notre magasin vise à laisser le temps au client de faire appel à ses services sans lui sauter dessus dès son entrée dans le magasin.

En ce qui concerne votre réflexion concernant la disponibilité des produits, je tiens à vous préciser que plus de 75% de nos produits sont disponibles de suite. En effet, nous disposons d'une capacité de stockage local importante. Pour 15% des produits, nous pouvons les recevoir dans un délai maximum de 15 jours. Cela nous donne 90% des produits présentés qui sont disponibles à court terme. Par contre, nous rencontrons des délais plus important concernant les produits à fabriquer comme les cuisines ou pour les produits spécifiques comme pour les canapés commandables grâce aux échantillons de couleurs.

J'espère vivement que toutes ces précisions vous aideront à mieux comprendre notre mode de fonctionnement et sachez que vos remarques vont nous aider à améliorer votre magasin.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

La marque n'a pas répondu

  le sav ne tient pas ses paroles...

nous avons acheté un canapé forester gris en octobre 2011.
Et nous nous sommes rendu compte que un cousin n’était pas de la même couleur.
J'ai donc contacté le service après vente a plusieurs reprise en me déplacent sachant que j'ai 25km aller a chaque fois. au bout de presque 1 ans on me change mon cousin et là c pire il est encore plus clair ce qui est très flagrant!!!
Je rappel le sav pour dire que ce n'est pas bon du tous on me dit qu'on l'on me retient au courant le plus vite....
et non toujours pas de nouvelle!!!
Je ne pense pas que sa soit sérieux venant d'une grande enseigne!!!!
En tous cas compter sur moi pour vous faire de la mauvaise pub... Je vous boycotte a fond.


Date d'expérience : 05 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Grand choix de produits et belle salle d'exposition

La marque n'a pas répondu

  Grand choix de produits et belle salle d'exposition

Même si l'accueil des caisses n'est pas toujours très souriant, large choix de produit notamment en décoration / ameublement.
Belle salle d'exposition où les produits sont bien mis en valeur et les différents univers bien signalisés.
Grand parking avec places réservées aux femmes enceintes ou avec enfants en bas âge.
Commerciaux connaissent leurs produits.


Date d'expérience : 04 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Nul et en plus ils sont malpolis !!!!!

en plus d'être mal reçu , nous avons acheté un canapé de qualité plus que médiocre (alors que le prix est élevé) que nous avons du échanger 3 fois, de plus le SAV (qui ne répond jamais au téléphone) ne connait pas la politesse et n'est pas du tout intéressé par les problèmes de l'acheteur.
Je trouve inadmissible qu'un magasin puisse agir de la sorte, la prochaine fois je me casserais une jambe avant de retourner BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 04 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin bien tenu mais vendeurs épouvantables

Le magasin est grand, il y a beaucoup de produits, des promos qui sont intéressantes, le mobilier est en général de bonne qualité.

En revanche, c'est à se demander si les vendeurs font un concours de celui qui fera fuir le client le plus rapidement possible !!
Ils s'expriment fort (pour ne pas dire qu'ils gueulent) et grossièrement, une vendeuse nous a même "accueillis" assise sur un des canapés, téléphone portable à la main, a eu du mal a se lever pour aller voir le meuble pour lequel nous étions intéresses.
Heureusement qu'il y a d'autre vendeurs (peu nombreux) plus professionnels, sinon nous n'aurions pas acheter dans ce magasin, quitte à payer plus cher l'article!


Un autre petit point, il faudrait indiquer l'entrée et la sortie du magasin, on ne sait pas comment en sortir ni par où commencer une fois à l'intérieur du magasin.


Date d'expérience : 02 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Accueil chaleureux, surtout au libre service et bureaux

La marque n'a pas répondu

  Accueil chaleureux, surtout au libre service et bureaux

Accueil chaleureux, surtout au libre service et bureaux


Date d'expérience : 04 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

produits commandés en stock .délai de livraison 3 semaines (?)

La marque n'a pas répondu

  produits commandés en stock .délai de livraison 3 semaines (?)

produits commandés en stock .délai de livraison 3 semaines (?)


Date d'expérience : 03 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

   les bons plan de but

tres satisfaite des produits beaucoup de choix pour tous budjet


Date d'expérience : 03 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

gamme de produits très variée; magasin bien présenté, personnel aimable.

La marque n'a pas répondu

  gamme de produits très variée; magasin bien présenté, personnel aimable.

Le temps d'attente à l'enlèvement est trop long. Améliorez les conditions d'accueil. Les promotions pourraient être faites sur des produits plususuels.


Date d'expérience : 03 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je pense que le magasin est bien

je pense que le magasin est bien


Date d'expérience : 03 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tre bien satisfaite tre contante

prix tres accesible pour tout les budjets


Date d'expérience : 03 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

A éviter car les employés du service livraison sont désagréables, insolents

La marque n'a pas répondu

  A éviter car les employés du service livraison sont désagréables, insolents

A l'achat de mon canapé chez BUT Châtellerault, j ai eut la désagréable surprise d'avoir un canapé non emballé, et après installation qui avait 4 pieds avant et pas de pied arrière! Après un échange téléphonique avec le magasin, je me déplace pour procéder à l'échange de pieds!
Arrivée au service livraison après plus de 20 mn d'attente, je me suis faite envoyer ballader par un livreur et ce de façon fort désagréable.
L'erreur vient du magasin, vous faire l'effort de vous déplacer à nouveau et en plus vous vous faites engueler! je promets de ne plus avoir à faire avec ce magasin car cela n'est pas admissible. Après la réception d'une commande internet qui tarde un peu, ce sera ma dernière expérience! Conforama propose les mêms gammes sur Châtellerault et sont plus aimables!


Date d'expérience : 19 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Magasin propre et clair qui permet de trouver rapidement son produit.

Réponse du professionnel : Cher Gerg,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti vis à vis de notre magasin. Il est rare et d'autant plus remarquable qu'un client satisfait fasse part de son vécu positif.

Nous nous efforçons de proposer un grand choix de produits à tous nos clients et dans tous nos rayons et cela de la manière la plus clair possible. Nous avons fait le choix d'ouvrir le plus grand magasin de la région en terme d'équipement du foyer ce qui nous permet de vous proposer plus de 40 chambres à coucher, un vingtaine de séjours, une vingtaine de cuisines, plus de 100 canapés, etc ...

Nous essayons de combiner cette offre avec une approche client basée sur le conseil et c'est pourquoi nous évitons au maximum que le client se sente agressé lorsqu'il déambule dans notre magasin.

Vous parlez aussi de l'enlèvement marchandise auquel vous avez été confronté, sachez que nous essayons de faire en sorte qu'un maximum de produits soient disponible rapidement et dans un bon état même si parfois il nous est difficile de garantir l'entière qualité de nos produits.

Je vous remercie encore de votre participation et espère vous revoir bientôt au sein de notre magasin.


Très cordialement.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

  Magasin propre et clair qui permet de trouver rapidement son produit.

Magasin propre et clair qui permet de trouver rapidement son produit. Présence vendeurs pas importante mais cela permet de ne pas avoir été "agressé" d'entrée donc cela permet de regarder avant de solliciter. Produits en bon état au retrait marchandise.
Pas d'utilisation du SAV.


Date d'expérience : 04 Apr 2012

Cher Gerg,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti vis à vis de notre magasin. Il est rare et d'autant plus remarquable qu'un client satisfait fasse part de son vécu positif.

Nous nous efforçons de proposer un grand choix de produits à tous nos clients et dans tous nos rayons et cela de la manière la plus clair possible. Nous avons fait le choix d'ouvrir le plus grand magasin de la région en terme d'équipement du foyer ce qui nous permet de vous proposer plus de 40 chambres à coucher, un vingtaine de séjours, une vingtaine de cuisines, plus de 100 canapés, etc ...

Nous essayons de combiner cette offre avec une approche client basée sur le conseil et c'est pourquoi nous évitons au maximum que le client se sente agressé lorsqu'il déambule dans notre magasin.

Vous parlez aussi de l'enlèvement marchandise auquel vous avez été confronté, sachez que nous essayons de faire en sorte qu'un maximum de produits soient disponible rapidement et dans un bon état même si parfois il nous est difficile de garantir l'entière qualité de nos produits.

Je vous remercie encore de votre participation et espère vous revoir bientôt au sein de notre magasin.


Très cordialement.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

Réponse du professionnel : Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier cela conforte l'implication de tout le personnel du magasin afin de rendre le maximum de services à nos clients, pour l 'ouverture du midi nous avons déjà essayé d'ouvrir mais sans résultat, cependant votre remarque m'intéresse et nous referons un essai sur des périodes plus porteuses, merci pour votre avis, à bientôt dans votre magasin de Guingamp.

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  magasin tres bien tenu, personnel agréable, prix interessant

pris en charge par un vendeur qui a cerné mes besoins tout de suite, et tous les produits etaients dispo immédiatement


Date d'expérience : 02 Apr 2013

Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier cela conforte l'implication de tout le personnel du magasin afin de rendre le maximum de services à nos clients, pour l 'ouverture du midi nous avons déjà essayé d'ouvrir mais sans résultat, cependant votre remarque m'intéresse et nous referons un essai sur des périodes plus porteuses, merci pour votre avis, à bientôt dans votre magasin de Guingamp.

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J'ai ete bien acceuilli par le personnel du magasin et le personnel serviable

La marque n'a pas répondu

  J'ai ete bien acceuilli par le personnel du magasin et le personnel serviable

J'ai eu l'occasion de passer 2 jours différents au sein de ce magasin et l'accueil a été très correct avec un personnel serviable et à l'écoute.


Date d'expérience : 30 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Aucun vendeur pour demander des informations!

Je suis allé dans votre magasin dans le but d'acheter un meuble TV que j'avais vu sur votre site. Le meuble était bien conforme a ce que j'avais vu sur le net. Mais je n'ai rien acheter car après avoir fais au bas mot trois fois le tour du magasin et chercher un vendeur je n'ai même pas été capable d'en trouver un! Et quand bien même j'ai clairement fais comprendre que je cherchais quelque chose personne n'est venu à ma rencontre afin de satisfaire mon besoin.


Date d'expérience : 02 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  écoute effort et solution

atteinte de fibromyalgie je voulais un canapé confortable relax les prix n'étais pas totalement dans mes moyen le magasin a fait un effort voyant ma carte handicapé. Je tiens vraiment a dire un grand merci et je recommande vivement ce magasin.


Date d'expérience : 02 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

2 mois apres une commande a 1250€ toujours aucune nouvelle

La marque n'a pas répondu

  2 mois apres une commande a 1250€ toujours aucune nouvelle

Date de livraison des articles (lit + matelat) confirmée avant le 17/03 , au 02/04 personne ne peut nous dire quand nous allons être livré, malgré plusieurs appels au but de Creil, le fournisseur n'est pas joignable et on ne sait pas quand la livraison sera faite.
L'argent lui a été débité dans la semaine suivant la commande


Date d'expérience : 02 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

pas assez de vendeur les gens doivent attendre pour avoir un rendez avec le ven

La marque n'a pas répondu

  pas assez de vendeur les gens doivent attendre pour avoir un rendez avec le ven

secteurs de cuisine pas assez de vendeurs pas assez d'interet pour la clietèle


Date d'expérience : 02 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

L'offre d'expédition est très insuffisante pour un site de vente à distance !

La marque n'a pas répondu

  L'offre d'expédition est très insuffisante pour un site de vente à distance !

L'offre d'expédition est très insuffisante pour un site de vente à distance !


Date d'expérience : 01 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis de constater que les efforts que nous fournissons chaque jour dans notre magasin soient appréciés par ceux qui savent nous juger à savoir vous, nos clients.

Nous faisons en sorte que le magasin soit chaleureux et c'est pourquoi nous avons décidé de réaliser des travaux sur le rayon cuisine principalement ainsi qu'à plusieurs endroits dans le magasin.

Votre satisfaction est au coeur de nos attentions et c'est pourquoi vos remarques nous permettent de nous encourager à continuer de travailler sur cette voie.

Très cordialement.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

  Magasin agréable a visiter et accueil agréable.

Magasin agréable a visiter, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais et le personnel m'a bien conseillé. Petit plus, tout était disponible de suite et j'ai été rapidement servit à l'enlèvement marchandise.


Date d'expérience : 28 Mar 2013

Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis de constater que les efforts que nous fournissons chaque jour dans notre magasin soient appréciés par ceux qui savent nous juger à savoir vous, nos clients.

Nous faisons en sorte que le magasin soit chaleureux et c'est pourquoi nous avons décidé de réaliser des travaux sur le rayon cuisine principalement ainsi qu'à plusieurs endroits dans le magasin.

Votre satisfaction est au coeur de nos attentions et c'est pourquoi vos remarques nous permettent de nous encourager à continuer de travailler sur cette voie.

Très cordialement.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

Delphetnico est satisfait par la réponse.