Image de la communauté
BUT

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

personnel pas tres aimable tous juste si on derange

La marque n'a pas répondu

  personnel pas tres aimable tous juste si on derange

on m a fait comprendre qu il y avait but.fr et but cherbourg


Date d'expérience : 05 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

delai de livraison trop important et pas de delai annoncé

La marque n'a pas répondu

  delai de livraison trop important et pas de delai annoncé

delai de livraison trop important et pas de delai annoncé


Date d'expérience : 24 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  delai de livraison trop important en magasin

delai de livraison trop important en magasin


Date d'expérience : 24 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien sauf accueil téléphonique et SAV

Standard :
- Général : Plusieurs appels (la connection est coupée plusieurs fois avant même d'avoir un interlocuteur)
- au niveau SAV :passe le mauvais interlocuteur (c'est pas moi repassez par le standard)
- plus d'une heure pour avoir un interlocuteur ...

SAV :
- intervention rapide mais attente sans nouvelles pour changer une pièce sur une hotte (un mois de black out) dont un peu long et une information serait la bienvenue

Commercial et installation (cuisine) :
Très bon service professionnel


Date d'expérience : 16 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  7 mois pour une cuisine ... a vous de juger !!!

7 mois pour une cuisine ... a vous de juger !!!


Date d'expérience : 09 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

..............................correspond .......a ........notre......... attente

La marque n'a pas répondu

  ..............................correspond .......a ........notre......... attente

..............................correspond .......a ........notre......... attente


Date d'expérience : 22 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

45 minutes pour que le standard décroche, amabilité très moyenne sur le dépot

La marque n'a pas répondu

  45 minutes pour que le standard décroche, amabilité très moyenne sur le dépot

Je ne vois pas comment faire moins bien... Je ne rachèterai plus jamais chez vous (et je ne suis pas la seule !), je pense que vous coulerez prochainement?


Date d'expérience : 22 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  super magasin

rien à redire un trés beau magasin avec un personnel super agréable un acceuil avec le sourire et trés attentif à la demande du client j'y retournerai avec plaisir


Date d'expérience : 20 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bien ..personnel sympa

tres bien ..personnel sympa


Date d'expérience : 22 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

cherche à vendre le plus cher, sans se soucier si techniquement c'est OK

La marque n'a pas répondu

  cherche à vendre le plus cher, sans se soucier si techniquement c'est OK

On nous dit que la carte fidem est gratuite : faux 10 euros prélevé, mais c'est de notre faute car c'est ecrit sur la facture ...
On nous vends une référence de sommier car il n'y a pas autre chose sois disant : faux, car le sommier ne se montait pas sur le lit acheté en même temps donc retour chez BUT, et par enchantement une nouvelle référence sort du chapeau du vendeur et bien moins chère !!!
le lit acheté : vis trop longues, parois pieds et tête traversées --> bref le parcours du combattant pour prouver que c'est un Pb fournisseur ... faites des check-list de prise de décision ça évitera aux clients de perdre leur temps ...
Bref j'arrête les frais


Date d'expérience : 01 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  pas mal

le magasin devez nous appeler pour une prise de rendez-vous pour la livraison mais les 24h sont passées et personnes nous a appelé.


Date d'expérience : 20 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

c'est vraiment trop long et y a pas de disponibilité

La marque n'a pas répondu

  c'est vraiment trop long et y a pas de disponibilité

c'est vraiment trop long et y a pas de disponibilité


Date d'expérience : 20 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trop peu de vendeurs dans le magasin

trop peu de vendeurs dans le magasin


Date d'expérience : 20 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je n'ai jamais été decu de tous les services

je n'ai jamais été decu de tous les services


Date d'expérience : 20 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Personnel tres accueillant et chaleureux sauf le vigile

La marque n'a pas répondu

  Personnel tres accueillant et chaleureux sauf le vigile

Personnel tres accueillant et chaleureux sauf le vigile


Date d'expérience : 20 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

5 mois d attente pour la livraison au lieu de 10 jours

La marque n'a pas répondu

  5 mois d attente pour la livraison au lieu de 10 jours

entre le delais de 10 j et 5 mois . je n ai eu de cesse d appeler les services. .le commercial me disait sans cesse que le camion était en partance . j ai payée la livraison a l etage .le livreur est venu seul pou un tres lourd meuble de 2.10 de long.il a donc fallu que je l aide pour monter dans les etages .nous avons enormement galerée , et j ai eu beaucoup de mal a m en remettre , etant agée et invalide


Date d'expérience : 19 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Accueil et conseil du personnel a revoir entierement

La marque n'a pas répondu

  Accueil et conseil du personnel a revoir entierement

personnel tres desagreable ! on pose des questions on vous reponds a cote ! on vous conseille sur des produits qui ne valent rien ! j ais achete un tapis ludo sur le quel les taches ne partent pas !!!!un lampadaire stella qui est bancal !!!SAV incompetent !!! vraiment tres mecontente du magasin !!


Date d'expérience : 06 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Suivi clientèle exécrable, amabilité du personnel 0, attente très longue

La marque n'a pas répondu

  Suivi clientèle exécrable, amabilité du personnel 0, attente très longue

Je ne suis pas désagréable mais ils m'ont fait tournée en bourrique, la conseillère qui s'est occupée de moi a multiplié les erreurs à tel point que j'ai abandonné mes glissières de frigo commandées 3 x jamais les bonnes et ce n'est que la fin d'un lot de bourdes. On m'a facturé une porte de lave vaisselle recommandée car ce n'était pas la bonne, le bar n'était pas conforme à mon choix, 2 x commandé également, ils ont oublié de me livrer alors que les poseurs étaient présents ,etc, etc ..... Aucune remise commerciale pour les tords causés. Si je commande se sera peut être sur le net, plus jamais ce magasin.


Date d'expérience : 01 Apr 2011

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  changer le personnel

un personnel incompetent , produit qu on vous conseille non adapte a nos besoin .
sav extrement desagreable ainsi que la personne que j ai eu au rayon luminaire qui m a vendu un produit totalement inadapte a mes besoin
je ne recommenderais surtout pas ce magasin


Date d'expérience : 02 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon personel

dans l'ensemble de bon prix


Date d'expérience : 17 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  HONTEUX

Décidé à acheter un sommier plus matelas nous sommes allé vendredi 12 dans ce magasin , dans le rayon un certain ARNAUD est venu assez rapidement
pour nous conseiller.Hors au bout de cinq minutes il nous à laissé seuls en nous disant qu'il revenait!Hors après avoir attendu au moins 20 mn je suis allé à l'accueil pour m'entendre dire qu'il était au rayon canapé avec des clients.
Quel honte de laisser tomber des clients comme çà!
Nous n'avons eu aucun mot d'excuse , même après avoir demandé quelqu'un de la direction.Le peu de vendeurs qu'il y avait n'étaient pas dispo et nous n'étions pas les seuls à mécontents.
Conclusion nous sommes revenus le lendemain et rien à voir concernant le nombre de vendeur donc il ne faut surtout pas aller dans ce magasin en semaine


Date d'expérience : 12 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Manque de personnel, personnel peu agréable, délai de sav hallucinant

La marque n'a pas répondu

  Manque de personnel, personnel peu agréable, délai de sav hallucinant

Personnel peu agréable et quasiment absent pour des renseignements. Quand au service après vente, il est très décevant. Pour une demande de changement de sommier (sous garantie), faite le 27/7/12, je n'ai toujours pas reçue d'échange à la date du 17/4/13, malgré de nombreux appels au SAV et de nombreux passages, ce qui est hallucinant! Je ne recommande pas du tout ce magasin qui souffre de nombreuses lacunes.


Date d'expérience : 05 Apr 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

personnel peu disponible et beaucoup d'ettente a l'enlevement marchandise

La marque n'a pas répondu

  personnel peu disponible et beaucoup d'ettente a l'enlevement marchandise

personnel peu disponible et beaucoup d'ettente a l'enlevement marchandise


Date d'expérience : 17 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vendeurs dynamiques hôtesse souriantes !!!

Un magasin neuf globalement très agréable. J'ai apprécié faire mes achats dans ce magasin. Les vendeurs sont disponibles et souriants mais manques parfois de quelques infos sur leurs produits, mais rien de très important. Si vous avez de nombreux achats à effectuer je vous conseillent ce magasin car ils sont très commerçants !


Date d'expérience : 16 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
désolé de vous avoir déçu au point de paraitre "désagréable"
sachez que ce n'est absolument pas dans ma nature.

concernant votre mécontentement si vous le désirez vous pouvez me contacter pour que nous en parlions

merci de me tenir au courant sur le suivi de votre SAV

  insatisfait

bonjour,
2 meubles achetés : 1 meuble qui sera livré 5 semaines après la date de la commande (c'est très long pour l'enseigne BUT ???), le 2e a une pièce manque dans le colis, 2 semaines annoncées pour la livraison, au bout de 2 semaine rien et on nous répond plus 3 semaines.
aucun dédomagement proposé
directeur très désagréable, ainsi que le personnel du SAV, heureusement les vendeuses sont là pour relever le niveau.
même s'il y a plus de km ira vers la concurrence


Date d'expérience : 03 Apr 2013

BUT

Bonjour,
désolé de vous avoir déçu au point de paraitre "désagréable"
sachez que ce n'est absolument pas dans ma nature.

concernant votre mécontentement si vous le désirez vous pouvez me contacter pour que nous en parlions

merci de me tenir au courant sur le suivi de votre SAV

accueil pas mauvais mais très deçu par la qualité des meubles dans les colis

Réponse du professionnel : Tout d'abord, nous vous remercions pour votre contribution à Test n'Trust.

Des défauts et / ou erreurs dans les colis peuvent, malheureusement, arriver.
Cependant, votre appreciation nous est précieuse pour améliorer notre qualité de service.

Aussi, nous vous invitons à contacter le magasin pour résoudre ce "litige".

A bientôt.

L'Equipe du magasin BUT de Chantepie.

  accueil pas mauvais mais très deçu par la qualité des meubles dans les colis

Malgré un très bonne apriori en magasin, ayant acheter une salle a manger, une chambre et une table basse, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir à demander pourquoi nous ne recevions pas nos meubles au bout de 3 semaines et de voir la table basse plateau supérieur raillé et une armoire imomtable car 3 partie gauche mais pas de partie droite dans un colis. Notre appel au SAV a été expédié sans vrai réponse. Il recommande la plateau toujours pas de nouvelles après 15 jours et l'armoire en suspend malgré la valeur des meubles, nous sommes très très deçu


Date d'expérience : 12 Mar 2013

BUT

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre contribution à Test n'Trust.

Des défauts et / ou erreurs dans les colis peuvent, malheureusement, arriver.
Cependant, votre appreciation nous est précieuse pour améliorer notre qualité de service.

Aussi, nous vous invitons à contacter le magasin pour résoudre ce "litige".

A bientôt.

L'Equipe du magasin BUT de Chantepie.

La marque n'a pas répondu

  Vendeuses agréable et disponible

Responsable de magasin irrespectueuse et odieuse avec les clients


Date d'expérience : 01 Jan 2011

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  incompétent sur le stock

j'ai commandé en ligne , payé, donc produit en stock normalement ! et quand je suis arrivée à vendome alors que j"habite blois les articles n"étaient pas disponibles.

je suis très mécontente de constater que vous pouvez vendre des produits non disponible en stock


Date d'expérience : 15 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

il y a beaucoup d'attente pour retirer les marchandises

La marque n'a pas répondu

  il y a beaucoup d'attente pour retirer les marchandises

il y a beaucoup d'attente pour retirer les marchandises


Date d'expérience : 15 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfaisant

Un gros bémol au niveau du retrait de marchandises qui se justifie par un manque de personnel majeur et une organisation déplorable!!!


Date d'expérience : 15 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu