Image de la communauté
BUT

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Quelle escroquerie... Cuisine commandée et livraison prévue en date du 01/08. Toujours rien en octobre, deux recommandés dont le dernier ...

La marque n'a pas répondu

  Quelle escroquerie... Cuisine commandée et livraison prévue en date du 01/08. Toujours rien en octobre, deux recommandés dont le dernier ...

Quelle escroquerie... Cuisine commandée et livraison prévue en date du 01/08. Toujours rien en octobre, deux recommandés dont le dernier pour annuler conformément aux conditions générales de vente. Le directeur du magasin ne daigne pas répondre aux recommandés, indique qu'on peut s'assoir sur notre argent et nous dit que nous n'avons pas le droit d'annuler, méprisant ses propres conditions générales qui dit ne pas connaître. Bref, évitez à tout prix. Aucun respect du client, que du mépris. Moi, je dois dorénavant me tourner vers un avocat.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Une honte aucune considération pour le client . Ma grand mère a acheté un tabouret avec le dessus en fausse fourrure. Celui ci étant tro...

La marque n'a pas répondu

  Une honte aucune considération pour le client . Ma grand mère a acheté un tabouret avec le dessus en fausse fourrure. Celui ci étant tro...

Une honte aucune considération pour le client . Ma grand mère a acheté un tabouret avec le dessus en fausse fourrure. Celui ci étant trop bas elle m envoie le ramener le lendemain. Ils n ont voulu ni le changer ni le rembourser ou même faire un avoir. Car c est ( selon les dires du directeur, à qui j ai demandé à parler,) du textile et qu ils ne changent en aucun cas pour cause d hygiène. Un tabouret !!!! C est vraiment de la mauvaise foi


Date d'expérience : 26 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Nous commandons une cuisine chez but. Tout se passe hyper bien. Le vendeur nous fait une simulation avec à la fin une photo (jointe ci de...

La marque n'a pas répondu

  Nous commandons une cuisine chez but. Tout se passe hyper bien. Le vendeur nous fait une simulation avec à la fin une photo (jointe ci de...

Nous commandons une cuisine chez but. Tout se passe hyper bien. Le vendeur nous fait une simulation avec à la fin une photo (jointe ci dessous), il me montre un plan de travail en magasin qui se rapproche du noir et je lui dis que c'est ce qu'il me faut puisque mon sol sera noir.
Mais à la réception de la cuisine, je me retrouve avec un plan de travail gris. En essayant de contacter le vendeur en question, il me répond qu'il ne se souvient plus de ce qu'il m'a montré en magasin ("et puis vous comprenez madame, on voit tellement de clients ...") et que nous sommes toujours partis sur cette couleur qu'il nomme "anthracite". Or, pour nous anthracite se rapproche de la couleur ci dessous (voir seconde photo), d'où notre non réaction.
Cela ne correspond pas à sa propre image créée par lui même où le plan de travail est de la couleur du sol.
Je me suis retrouvée totalement démunie face à un vendeur complètement fermé, qui pour seule réponse m'a dit d'attendre que son directeur rentre de vacances. Je suis pourtant restée polie.
Pourtant à part ce plan de travail, tout s'est très bien passé et nous sommes hyper déçus que l'on nous envoie balader comme cela.
Si ce vendeur avait un peu regardé avant de m'envoyer balader, il se serait rendu compte lui même que cela ne pouvait pas être la bonne couleur car du gris clair et du taupe, cela ne se marie pas bien du tout ....


Date d'expérience : 25 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience avec la jeune fille a qui j'ai demandé un article tapis je crois bien l'avoir fais vraiment déranger et elle soupirai...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience avec la jeune fille a qui j'ai demandé un article tapis je crois bien l'avoir fais vraiment déranger et elle soupirai...

Mauvaise expérience avec la jeune fille a qui j'ai demandé un article tapis je crois bien l'avoir fais vraiment déranger et elle soupirait a chaque fois que je lui demandais une information. Avec la caissière n'en parlons pas je lui ai demandé si elle avait une ficelle élastique ou scotch pour transporter mon grand tapis de 2m30 mais celle-ci ma repondu non cest pas possible. Merci but je me souviendrai de votre accueil.


Date d'expérience : 10 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Chez BUt les stocks sont faux conclusion vous repartez avec un seul matelas au lieu de deux !! Merci But mantes la jolie et aucune date d...

La marque n'a pas répondu

  Chez BUt les stocks sont faux conclusion vous repartez avec un seul matelas au lieu de deux !! Merci But mantes la jolie et aucune date d...

Chez BUt les stocks sont faux conclusion vous repartez avec un seul matelas au lieu de deux !! Merci But mantes la jolie et aucune date de livraison pour le matelas manquant, Et il faut se battre car le client une fois qu'il a payé le client il n'existe plus ....


Date d'expérience : 22 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Au moment de retirer ma commande le stock était faux alors je suis repartie qu'avec un seul matelas et un accueil déplorable pas d'excuse...

La marque n'a pas répondu

  Au moment de retirer ma commande le stock était faux alors je suis repartie qu'avec un seul matelas et un accueil déplorable pas d'excuse...

Au moment de retirer ma commande le stock était faux alors je suis repartie qu'avec un seul matelas et un accueil déplorable pas d'excuses et pour obtenir la recommande du matelas manquant, on m'a donné une lecon de politesse car moi client je devais dire s'il vous plait et comme date de livraison un jour sur notre temps libre!! Quelle honte !! Obligée de reperdre 30 minutes pour revoir un responsable qui devrait nous livrer rapidement .. En attendant nous dormirons séparément alors Merci BUT mantes la jolie les conditions générales de vente n'ont pas été respectees et nous écrivons au siège mais n'espérons plus rien de cette enseigne qui parie sur le débit mais ne cherche pas à être au plus près de ses clients .(le justificatif sera envoyé par courrier car il contient les noms des personnes concernées).
Magasin à éviter.


Date d'expérience : 22 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Accueil en magasin correct mais après tout va mal. Ne répond plus au téléphone et le coût de livraison et montage d'une bibliothèque x ...

La marque n'a pas répondu

  Accueil en magasin correct mais après tout va mal. Ne répond plus au téléphone et le coût de livraison et montage d'une bibliothèque x ...

Accueil en magasin correct mais après tout va mal. Ne répond plus au téléphone et le coût de livraison et montage d'une bibliothèque x par 2 soit 300€ pour un meuble vendu 500€ alors que le magasin m'annonçait 150€ livraison et montage. On appelle ça comment ? Escroquerie ?


Date d'expérience : 22 Oct 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

achat d'un lave linge avec extention de garantie 3ans a109€ encaisse le jour meme le 19/10 le lave linge tombe en pane appel telephonique...

La marque n'a pas répondu

  achat d'un lave linge avec extention de garantie 3ans a109€ encaisse le jour meme le 19/10 le lave linge tombe en pane appel telephonique...

achat d'un lave linge avec extention de garantie 3ans a109€ encaisse le jour meme le 19/10 le lave linge tombe en pane appel telephonique(45mn ATTENTE) un technicien dois rappeler sous 48H personne ne me rappele je telephone a nouveau une prise de rdv pour le 31/10 10 jours pour un devis est ce normal il reste la commande de la piece et la reparation aucunes solution de remplacement et le linge s'amoncelle


Date d'expérience : 21 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Je suis déçue par cette enseigne . J'ai commandé par internet un lit coffre en juillet , la livraison a été rapide mais incomplète puisqu...

La marque n'a pas répondu

  Je suis déçue par cette enseigne . J'ai commandé par internet un lit coffre en juillet , la livraison a été rapide mais incomplète puisqu...

Je suis déçue par cette enseigne . J'ai commandé par internet un lit coffre en juillet , la livraison a été rapide mais incomplète puisqu'il manquait un long pan pour le lit . Deux mois après et après de nombreuses interventions auprès du SAV , je ne sais toujours pas quand je pourrai utiliser mon lit . C'est scandaleux !


Date d'expérience : 17 Oct 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Vos livreurs sont repartis avec la marchandise. Aucun effort pour faire rentrer le réfrigérateur dans la cuisine. Transport nul, livreur...

La marque n'a pas répondu

  Vos livreurs sont repartis avec la marchandise. Aucun effort pour faire rentrer le réfrigérateur dans la cuisine. Transport nul, livreur...

Vos livreurs sont repartis avec la marchandise. Aucun effort pour faire rentrer le réfrigérateur dans la cuisine.
Transport nul, livreurs insolents et désagréables chez un client (personne âgée).


Date d'expérience : 15 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasin franchement nul !!!!surtout au niveau de la conception cuisine car aucune connaissance produit et techniques de la part du "pseud...

La marque n'a pas répondu

  Magasin franchement nul !!!!surtout au niveau de la conception cuisine car aucune connaissance produit et techniques de la part du "pseud...

Magasin franchement nul !!!!surtout au niveau de la conception cuisine car aucune connaissance produit et techniques de la part du "pseudo"concepteur" ?? Cuisine .....
Quand je vois que ce genre d'enseigne maintenant


Date d'expérience : 13 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

je suis furieux : SERVICE COMMERCIAL NUL et organisation pour la livraison en magasin nulle. Le produit volumineux (matelat de 160x200) ...

La marque n'a pas répondu

  je suis furieux : SERVICE COMMERCIAL NUL et organisation pour la livraison en magasin nulle. Le produit volumineux (matelat de 160x200) ...

je suis furieux : SERVICE COMMERCIAL NUL et organisation pour la livraison en magasin nulle.
Le produit volumineux (matelat de 160x200) n'etait pas là quand je suis venu pour le récupérer.
Résultat :
1-je suis venu pour rien en voiture (40min de voiture).
2-J'ai mobilisé une personne (afin de m'aider à monter le matelas) chez moi pour rien.
3-Je n'ai personne pour m'aider maintenant pour monter le matelas. Et il faut que je me réorganise
4-But refuse de m'offrir la livraison ou faire geste commercial.


Date d'expérience : 13 Oct 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

J ai commander sur internet un lit cabane beige le 2 octobre qui soit disant délai de livraison soit 4 à 8 jour de délai de livraison nou...

La marque n'a pas répondu

  J ai commander sur internet un lit cabane beige le 2 octobre qui soit disant délai de livraison soit 4 à 8 jour de délai de livraison nou...

J ai commander sur internet un lit cabane beige le 2 octobre qui soit disant délai de livraison soit 4 à 8 jour de délai de livraison nous somme le 13 octobre toujours rien à ce jour j appel le magasin on ne sait pas me renseigner et on ne sait pas quand sa arrive c est une blague mon fils dors dans un petit lit pour le moment mais il va pu savoir bientôt dormir dedans et il dors par terre ? ? Déçu dommage ...


Date d'expérience : 13 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

30 minutes pour retirer un produit .... accueil déplorable

La marque n'a pas répondu

  30 minutes pour retirer un produit .... accueil déplorable

30 minutes pour retirer un produit .... accueil déplorable


Date d'expérience : 13 Oct 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

mauvaise experience, on m'a fait attendre 5 semaines pour reparer un four micro ondes sous garantie!! Qui n'avait qu'un pauvre bouton def...

La marque n'a pas répondu

  mauvaise experience, on m'a fait attendre 5 semaines pour reparer un four micro ondes sous garantie!! Qui n'avait qu'un pauvre bouton def...

mauvaise experience, on m'a fait attendre 5 semaines pour reparer un four micro ondes sous garantie!! Qui n'avait qu'un pauvre bouton defectueux, et tout ca sans jamais me prevenir de l'avancement des choses... j'ai du appeller tous les 10 jours pour avoir des infos... on m'a aussi livré une cuisiniere (pourtant en stock) avec 10 jours de retard...Vraiment pas recommandé ce magasin , alors que chez BUT sur Lyon, Paris et Clermont-Ferrand je n'ai eu que des supers experiences, magasin a eviter


Date d'expérience : 13 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Le SAV est relativement déplorable, le personnel féminin derrière leur caisse assez mal-aimable, ne veulent pas reconnaître leurs torts. ...

La marque n'a pas répondu

  Le SAV est relativement déplorable, le personnel féminin derrière leur caisse assez mal-aimable, ne veulent pas reconnaître leurs torts. ...

Le SAV est relativement déplorable, le personnel féminin derrière leur caisse assez mal-aimable, ne veulent pas reconnaître leurs torts. Les livreurs désagréables. Un des vendeurs a été plutôt agréable. Sinon j'ai monté un canapé de chez eux : les trois ne tombent pas en face...
La prochaine fois je n'irai pas chez eux et je ne les recommande pas du tout...


Date d'expérience : 10 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone. Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site ...

La marque n'a pas répondu

  une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone. Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site ...

une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone.
Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site avec retrait le 21/09, non disponible, alors que nous avons la confirmation, nous y retournons le 28 car ils les reçoivent le 27/09 toujours rien , on nous demande de repasser le samedi.
Nous y retournons a nouveau et on nous annonce d un ton froid et desagréable que nous n avons qu a attendre qu ils nous appelent.
Nous sommes le 07/10/16 et toujours rien pas de réponse ni au téléphone, car ils ne décrochent pas et au comptoir ben incompétence totale.
Dans cette experience nous en ressortons insatisfait, nous avons commandé sur internet car il y avait des dispo de suite (Je rappel produit en Promo) mais 3 semaines après toujours rien, promo fictif que nous allons declaré a la DGCCRF ci Ca continue.


Date d'expérience : 07 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

rien contre la marque BUT , magasin tres agreable mais l'accueil au caisses (3 hotesses de caisse toutes moins aimables les une que les ...

La marque n'a pas répondu

  rien contre la marque BUT , magasin tres agreable mais l'accueil au caisses (3 hotesses de caisse toutes moins aimables les une que les ...

rien contre la marque BUT , magasin tres agreable mais l'accueil au caisses (3 hotesses de caisse toutes moins aimables les une que les autres) vraiment désagréable ! le client assiste ouvertement aux mésentantes entres les collègues..


Date d'expérience : 06 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

DOMMAGE que cette enseigne ne reponde jamais aux avis déposés sur ce site......BRAVO pour l'intérêt porté à vos clients !!!!!!

La marque n'a pas répondu

  DOMMAGE que cette enseigne ne reponde jamais aux avis déposés sur ce site......BRAVO pour l'intérêt porté à vos clients !!!!!!

DOMMAGE que cette enseigne ne reponde jamais aux avis déposés sur ce site......BRAVO pour l'intérêt porté à vos clients !!!!!!


Date d'expérience : 05 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

HONTEUX. ????...pour un montant de 530euros d achat pour 6 articles, les frais de livraison et de montage (deux articles sur l 'ensemble...

La marque n'a pas répondu

  HONTEUX. ????...pour un montant de 530euros d achat pour 6 articles, les frais de livraison et de montage (deux articles sur l 'ensemble...

HONTEUX. ????...pour un montant de 530euros d achat pour 6 articles, les frais de livraison et de montage (deux articles sur l 'ensemble de la commande concernés pour le montage) s'élèvent à 300 euros (pour une distance de livraison d 'environ 3 kms) et environ 120 euros d' assurance......bref des arnaqueurs...De plus le "gentil" vendeur de four, avait pris l' initiative sans prévenir le client, de rajouter des produits supplémentaires plutôt que de l'informer de la baisse du prix du four.....qu'elle franchise!!!!!!????
MERCI BUT GUÉRET??????JAMAIS JE NE REVIENDRAIS????????????


Date d'expérience : 29 Sep 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

A la suite d'un besoin urgent d'un article, j'ai privilégié but qui offrait soit disant une possibilité de retrait sous deux heures en ma...

La marque n'a pas répondu

  A la suite d'un besoin urgent d'un article, j'ai privilégié but qui offrait soit disant une possibilité de retrait sous deux heures en ma...

A la suite d'un besoin urgent d'un article, j'ai privilégié but qui offrait soit disant une possibilité de retrait sous deux heures en magasin. Je passe commande et très peu de temps après reçois un sms et un mail me confirmant l'arrivée de ma commande en magasin. Je me rends à but pour récupérer la commande. On m'informe qu'elle n'est pas arrivée. On m'envoie en rayon pour voir si l'article y est (alors que l'article n'est vendu que par internet)... Evidemment il n'y est pas !!! On me précise alors que le module gestion des stocks sur internet n'est pas fiable... et que l'article pourra être disponible sous 18 jours !!!!!!!!! HONTEUX !!!


Date d'expérience : 01 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

une honte commande passer le 29 aout avec promesse de livraison au plus tard le 19 septembre a se jour toujours pas de livraison l 01/10/...

La marque n'a pas répondu

  une honte commande passer le 29 aout avec promesse de livraison au plus tard le 19 septembre a se jour toujours pas de livraison l 01/10/...

une honte commande passer le 29 aout avec promesse de livraison au plus tard le 19 septembre a se jour toujours pas de livraison l 01/10/2016 je telephone pour dire que mon petit garçon dort sur un matelas au sol car nous avons vendu sa chambre réponse on ne sait pas quand la nouvelle arrivera sachant que j'ai déjà payer la chambre bravo but dernier achat chez vous une honte


Date d'expérience : 01 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Je ne recommande pas du tout ! Commande d'une cuisine chez eux, elle est arrivée avec un mois et demi de retard au delai, les poignées et...

La marque n'a pas répondu

  Je ne recommande pas du tout ! Commande d'une cuisine chez eux, elle est arrivée avec un mois et demi de retard au delai, les poignées et...

Je ne recommande pas du tout ! Commande d'une cuisine chez eux, elle est arrivée avec un mois et demi de retard au delai, les poignées etaient abimees et il manquait de l'electromenager !!!! Je ne le conseille pas du tout


Date d'expérience : 29 Sep 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Très insatisfait du SAV BUT Chantepie pour un dépannage de lave linge. 2 interventions sans succès, commande de pièces et prochain RDV ...

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfait du SAV BUT Chantepie pour un dépannage de lave linge. 2 interventions sans succès, commande de pièces et prochain RDV ...

Très insatisfait du SAV BUT Chantepie pour un dépannage de lave linge.
2 interventions sans succès, commande de pièces et prochain RDV 15 jours après (lavomatic pendant 3 semaines) et sans garantie de réparation !


Date d'expérience : 22 Sep 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

je déconseille fortement, vendeuse de cuisine à éviter, nul de chez nul, cuisine à plus de 10000€ (avec électro pas forcémént de marque r...

La marque n'a pas répondu

  je déconseille fortement, vendeuse de cuisine à éviter, nul de chez nul, cuisine à plus de 10000€ (avec électro pas forcémént de marque r...

je déconseille fortement, vendeuse de cuisine à éviter, nul de chez nul, cuisine à plus de 10000€ (avec électro pas forcémént de marque réputées) n'importe quoi....du meuble but au mème prix que les grosse marques de la région....ne perdez pas votre temps ou allez dans un autre magasin but


Date d'expérience : 24 Sep 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Du grand foutage de g..... !!! 2 mois que le canape qui m a ete livre deja endommage est en cours de traitement. La personne en charge d...

La marque n'a pas répondu

  Du grand foutage de g..... !!! 2 mois que le canape qui m a ete livre deja endommage est en cours de traitement. La personne en charge d...

Du grand foutage de g..... !!! 2 mois que le canape qui m a ete livre deja endommage est en cours de traitement. La personne en charge du dossier est en vacances.... puis elle est revenue mais ne fait plus partie de ma societe ..... il m est demande de reenvoyer des photos deja fournies...... ah ! votre numero de tel n est pas valide ( 4 fois que je rectifie par telephone l erreur qu ils on faite en inversant 2 chiffres ).....etc.....bref ....on se fiche du client !


Date d'expérience : 22 Sep 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Honteux. Nous y sommes allés pour se renseigner pour un surmatelas et un tapis. L'homme des surmatelas conseillait des gens sur un matela...

La marque n'a pas répondu

  Honteux. Nous y sommes allés pour se renseigner pour un surmatelas et un tapis. L'homme des surmatelas conseillait des gens sur un matela...

Honteux. Nous y sommes allés pour se renseigner pour un surmatelas et un tapis. L'homme des surmatelas conseillait des gens sur un matelas avant de "s'occuper de nous". Comme nous souhaitions des renseignements sur un article à 150€ alors que le couple attendait pour conclure une vente a 600€ ou plus le renseignement quon a eu est: "ils sont là" avant de tourner les talons.
Quant aux tapis ils étaient 4 tous tellement en train de glousser que nous n'avons pas osé les déranger.
Alors pour infos on était intéressé par un surmatelas a 149€ et un tapis au même prix. Vous avez donc perdu en une journée 298€. Nous n'achèterons bien évidemment pas ces articles à but mais plutôt conforama par exemple.


Date d'expérience : 14 Sep 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

J'aurais bien voulu mettre 0 étoile ! Non pas pour le magasin en lui même mais pour son SAV catastrophique : 1er appel le mardi 06/09/16...

La marque n'a pas répondu

  J'aurais bien voulu mettre 0 étoile ! Non pas pour le magasin en lui même mais pour son SAV catastrophique : 1er appel le mardi 06/09/16...

J'aurais bien voulu mettre 0 étoile ! Non pas pour le magasin en lui même mais pour son SAV catastrophique :
1er appel le mardi 06/09/16, numéro de dossier donné + attente de 48h pour un rendez-vous (Jusqu'ici tout va bien)
Deux jours après, réception d'un sms.
2èmes appels : samedi 10/09/16, toujours aucun appel "Je vais monter votre dossier SAV au centre des plannings, vous allez avoir un appel dans les 48h"
3èmes appels : mercredi 14/09/16, toujours aucun signe de vie de ce gentil monsieur ou de cette gentille dame qui doit venir voir mon lave-linge, donc j'appelle pensant que c'était la dernière fois ET BIEN NON comme je suis naïve j'avais oublié que trois appels ne suffisait pas à avoir un rendez-vous, suije bête !
4èmes tentatives : Vendredi 16/09/16, "Je vais envoyer votre dossier au centre des plannings" je commence à m'impatienter "Ça fait deux semaines qu'on me dit ça quand même", "Oui mais je vais appuyer sur votre dossier".
5ème appels : cette fois-ci à mon magasin, dame très accueillante et très énervée à la fois car nous avons quand même dépensé une belle petite fortune dans ce magasin, elle me rassure et me dit qu'elle va elle même s'en charger.

Enfin voilà, quasiment deux semaines d'attente pour un simple rendez-vous et combien d'attente pour la réparation de ma machine ?
Moral de l'histoire : Vous avez un électroménager en panne et vous n'avez plus que deux semaines de garantie ? Acheter en un autre !


Date d'expérience : 16 Sep 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

surpris de voir que certains prix affichés au moment de l'anniversaire but ont augmentés afin d'afficher fièrement une baisse de 30% EXE...

La marque n'a pas répondu

  surpris de voir que certains prix affichés au moment de l'anniversaire but ont augmentés afin d'afficher fièrement une baisse de 30% EXE...

surpris de voir que certains prix affichés au moment de l'anniversaire but ont augmentés afin d'afficher fièrement une baisse de 30%
EXEMPLE: fauteuil type stress less acheté 139€ IL Y A UN MOIS est affiché aujourd'hui à 180€ et soldé à 129€!!!! /
but a tendance à prendre ses clients pour des pigeons: du coup je voulais acheter un balai dyson mais je n'ai plus confiance sur la réelle ristourne affiché


Date d'expérience : 16 Sep 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du mo...

La marque n'a pas répondu

  après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du mo...

après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du montage,il manquait le système d éclairage du meuble,depuis plus de nouvelle de leurs part.après plusieurs tentative téléphonique,impossible de les avoir,ils ne répondent jamais.je vais etre obligé de me déplacer (15km)pour réclamer les pièces manquantes de mon meuble et savoir quand ils viendront me finir le montage que j ai déjà réglé.
de plus, les deux personnes qui sont venu faire le montage sont vraiment des amateurs.le plateau du meuble a l intérieur est tout rayé avec l utilisation de leur visseuse.j ai payé le montage soit disant par des pro pour que je ne puisse pas l abimer ,en définitif j'aurais du le faire moi meme car j aurais plus fais attention qu'eux .


Date d'expérience : 15 Sep 2016

BUT

La marque n'a pas répondu