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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3405 avis

3405 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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ventre de produits par internet sans disponibilité du produit . technique pour appater le client sur des produits bon marché non dispo po...

La marque n'a pas répondu

  ventre de produits par internet sans disponibilité du produit . technique pour appater le client sur des produits bon marché non dispo po...

ventre de produits par internet sans disponibilité du produit . technique pour appater le client sur des produits bon marché non dispo pour les inciter a en acheter d'autres beaucoup plus cher


Date d'expérience : 04 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Service téléphonique déplorable, cher et on attend dans le vide… Délais de commande mensongés, plus d'une semaine de décalage !!!

La marque n'a pas répondu

  Service téléphonique déplorable, cher et on attend dans le vide… Délais de commande mensongés, plus d'une semaine de décalage !!!

Service téléphonique déplorable, cher et on attend dans le vide… Délais de commande mensongés, plus d'une semaine de décalage !!!


Date d'expérience : 03 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine...

La marque n'a pas répondu

  Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine...

Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine, un bon rapport qualité prix , made in france.


Date d'expérience : 02 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai dérangé le vendeur en électroménager!!! j'ai certes les cheveux grisonnants mais pour autant je ne suis pas "débile"!!Donc, le vende...

La marque n'a pas répondu

  J'ai dérangé le vendeur en électroménager!!! j'ai certes les cheveux grisonnants mais pour autant je ne suis pas "débile"!!Donc, le vende...

J'ai dérangé le vendeur en électroménager!!! j'ai certes les cheveux grisonnants mais pour autant je ne suis pas "débile"!!Donc, le vendeur a préféré discuter , avec son collègue, qui nous a interrompu, de la jeune femme en jupe qui passait la porte d'entrée plutôt que d'être aimable et courtois avec la "vieille cliente"!!! Je le comprend!!! mais bon, pour quels services touche t'il sa paye!! J'ai été réellement agacée par l'attitude de ces 2 vendeurs.


Date d'expérience : 01 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience sur un défaut sur un lave vaisselle. après plusieurs appels et plusieurs passages d'un technicien (comprenant pl...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience sur un défaut sur un lave vaisselle. après plusieurs appels et plusieurs passages d'un technicien (comprenant pl...

Très mauvaise expérience sur un défaut sur un lave vaisselle. après plusieurs appels et plusieurs passages d'un technicien (comprenant plusieurs pièces changées), l'appareil ne fonctionne toujours pas. Le technicien nous informe que la machine doit être changée car les pièces changées ne solutionnent pas le problème. le SAV (qui ne parle pas français correctement !) en est resté au stade de la commande des pièces, et ne veut pas faire avancer le dossier... résultat : près de deux mois sans lave-vaisselle et après 3 RTT posés, je ne sais plus quoi faire pour les faire bouger !


Date d'expérience : 17 May 2016

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, je viens signaler mon mécontentement non pas pour le matériel acheté chez But, mais pour le comportement hautain d'une caissière...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, je viens signaler mon mécontentement non pas pour le matériel acheté chez But, mais pour le comportement hautain d'une caissière...

Bonsoir, je viens signaler mon mécontentement non pas pour le matériel acheté chez But, mais pour le comportement hautain d'une caissière aujourd'hui. Mon conjoint et moi sommes aller chercher plusieurs articles dans ce magasin en disant bien que nous avions eu un problème au dernier achat avec notre carte But, car pour une raison inconnue, nous n'avions pu payer qu'en 1 fois au comptant alors que nous voulions 3 fois sans frais. La caissière a donc appelé un service, puis raccroché très rapidement en nous disant que notre carte était verrouillée. 1 mois auparavant, cette carte fonctionnait. Elle nous a dit que cela devait être car nous avions déménagé récemment ou changé de RIB. Nous n'avons rien fait de cela. Je lui ai donc répété qu'en avril j'avais payé avec cette carte. Elle me répond peut-être... Plusieurs fois d'affilée. Mon conjoint commence a s'agacer de son comportement dédaigneux et lui dit. Elle ne comprend pas pourquoi mon conjoint s'énerve et nous dit qu'elle n'est pas dans nos comptes...
Voilà comment nous sommes reçus par certaines qui font des excès de zèle à la caisse (Aubière 63).


Date d'expérience : 14 May 2016

La marque n'a pas répondu

La lenteur dans toute sa splendeur!! en caisse, un hôte avachis sur son fauteuil, planqué dans le coin à droite adossé au petit muret, tr...

La marque n'a pas répondu

  La lenteur dans toute sa splendeur!! en caisse, un hôte avachis sur son fauteuil, planqué dans le coin à droite adossé au petit muret, tr...

La lenteur dans toute sa splendeur!! en caisse, un hôte avachis sur son fauteuil, planqué dans le coin à droite adossé au petit muret, tranquillou, trèèèèèèèèèèèès procédurier, "le Client est forcément suspect, vérifications en caisse très poussées et du coup très longues" c'est dommage, un sourire, une ptite phrase agréable pour le Client c'est le minimum.
De plus, lorsque je change d'avis et décide d'annuler ma commande 3 jours après, le remboursement est compliqué, c'est par virement avec un délai approximatif 8 à 10 jours c'est quand même bizarre. le client est bloqué et doit attendre avant de refaire son nouvel achat c'est pas normal!


Date d'expérience : 10 May 2016

La marque n'a pas répondu

Une machine qui fait de la vapeur en cycle prévu par celle çi (90° en l'occurence) et qui du coup fond literalement, genere des déformati...

La marque n'a pas répondu

  Une machine qui fait de la vapeur en cycle prévu par celle çi (90° en l'occurence) et qui du coup fond literalement, genere des déformati...

Une machine qui fait de la vapeur en cycle prévu par celle çi (90° en l'occurence) et qui du coup fond literalement, genere des déformations, detruit le linge car l'eau boue (du verbe bouillir), un comble pour un cycle à 90°.
Un technicien est venu constater et nous demander de refaire un cycle pour voir, et là message d'erreur "Surchauffe'", donc encore plus de fonte des plastiques.
Un 3eme cycle a 60° et là comble encore de la vapeur, je demande l'échange standard et depuis plusieur relance aucune réponse de personne.
N'achetez pas chez BUT, car leur SAV est un fiasco total.
Je vous passe les details de la non comprensions de l'operatrice qui ne fait que "remonter le dossier"
Du grand n'importe quoi.


Date d'expérience : 11 May 2016

La marque n'a pas répondu

Vendeur désagréable, soulé d'être sollicité. Pas de professionnalisme entre collègue. Le client paraît inexistant. Mais apparemment ...

La marque n'a pas répondu

  Vendeur désagréable, soulé d'être sollicité. Pas de professionnalisme entre collègue. Le client paraît inexistant. Mais apparemment ...

Vendeur désagréable, soulé d'être sollicité.
Pas de professionnalisme entre collègue.
Le client paraît inexistant.
Mais apparemment les avis ne sont pas pris en compte par la boite vu que les problemes sont tjrs les mêmes depuis qlqs années


Date d'expérience : 04 Apr 2016

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A déconseiller... SAV difficilement accessible. Fauteuil avec moteur qui tombe en panne 3 semaines après l achat (acheté pour une person...

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  A déconseiller... SAV difficilement accessible. Fauteuil avec moteur qui tombe en panne 3 semaines après l achat (acheté pour une person...

A déconseiller... SAV difficilement accessible. Fauteuil avec moteur qui tombe en panne 3 semaines après l achat (acheté pour une personne en handicap de 90 ans). Après 10 jours d attente, le fauteuil est renvoyé aux ateliers pour réparation mais aucun prêt ni remplacement alors que la personne a qui est destinée ce fauteuil ne peut rester assise sur une chaise.... Le même jour, achat d un frigo qui est confirmé le matin à 9h par un mail m avertissant que je peux venir chercher mes articles (camionnette louée pour l occasion à mes frais) et en arrivant une heure plus tard ...pas de réfrigérateur... ???? Impossible d avoir un responsable au téléphone... GRRRRRR.


Date d'expérience : 05 May 2016

La marque n'a pas répondu

Quel accueil déplorable ! !!! Nous avons rencontré 7 vendeurs regroupés en pleine discussion au beau milieu de l allée. C'est à peine s ...

La marque n'a pas répondu

  Quel accueil déplorable ! !!! Nous avons rencontré 7 vendeurs regroupés en pleine discussion au beau milieu de l allée. C'est à peine s ...

Quel accueil déplorable ! !!!
Nous avons rencontré 7 vendeurs regroupés en pleine discussion au beau milieu de l allée. C'est à peine s ils nous ont laissé passer. Et bien entendu pas un bonjour !!!!!
Pour le peu de choix dans ce magasin, nous n avons pas voulu les déranger et irons faire nos achats dans le magasin d amiens, plus digne de cette enseigne


Date d'expérience : 02 May 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai eu une porte manquante dans mon meuble de cuisine le service après vente est une Catastrophe. Les gens sont incompétents, ils font l...

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  J'ai eu une porte manquante dans mon meuble de cuisine le service après vente est une Catastrophe. Les gens sont incompétents, ils font l...

J'ai eu une porte manquante dans mon meuble de cuisine le service après vente est une Catastrophe. Les gens sont incompétents, ils font la gueule. Le numéro est en 08 payant, ils vous promettent de vous rappeler ce qui arrive jamais. Je pleins les personnes qui auront la joie de connaître cette aventure.


Date d'expérience : 22 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Cela fait 3 semaines que je les appels plusieurs fois par jours sans réponse c'est inadmissible!!!

La marque n'a pas répondu

  Cela fait 3 semaines que je les appels plusieurs fois par jours sans réponse c'est inadmissible!!!

Cela fait 3 semaines que je les appels plusieurs fois par jours sans réponse c'est inadmissible!!!


Date d'expérience : 22 Apr 2016

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J'ai acheté un poste radio le 31 Mars ( 27 €) .Il tombe ne panne une semaine après ! ! !( ne capte plus la FM). Et comme je n'ai plus mon...

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  J'ai acheté un poste radio le 31 Mars ( 27 €) .Il tombe ne panne une semaine après ! ! !( ne capte plus la FM). Et comme je n'ai plus mon...

J'ai acheté un poste radio le 31 Mars ( 27 €) .Il tombe ne panne une semaine après ! ! !( ne capte plus la FM). Et comme je n'ai plus mon ticket de caisse , But ne peux rien faire pour moi !!!. je trouve cela inadmissible. Il est certain que je ne retournerai plus chez cette marque et que je n'en ferai pas de la pub autour de moi.


Date d'expérience : 11 Apr 2016

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J'ai acheté une bibliothèque kadomi chez but gonfreville l'orcher nous avons eu la dernière du stock, arrivé à la maison nous la montons ...

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  J'ai acheté une bibliothèque kadomi chez but gonfreville l'orcher nous avons eu la dernière du stock, arrivé à la maison nous la montons ...

J'ai acheté une bibliothèque kadomi chez but gonfreville l'orcher nous avons eu la dernière du stock, arrivé à la maison nous la montons et surprise la première étage était cassée dans coin.
Je ramène le produit au magasin qui me propose rien d'autre et me propose de la commander sous un delais de 2 semaines.
Je leur demande un geste commercial qui est un refus et un alignement de prix sur un article équivalent de meme.
Je vous recommande donc de ne jamais mettre les pieds dans ce magasin qui n'est pas arrangant avec ses clients


Date d'expérience : 04 Apr 2016

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A EVITER COMME LA PESTE Personnel incompétent et féneant. Pour un canapé indisponible et donc commandé le 30janvier que je devais rece...

La marque n'a pas répondu

  A EVITER COMME LA PESTE Personnel incompétent et féneant. Pour un canapé indisponible et donc commandé le 30janvier que je devais rece...

A EVITER COMME LA PESTE
Personnel incompétent et féneant.
Pour un canapé indisponible et donc commandé le 30janvier que je devais recevoir normalement le 2 février.
A partir de la fin février n'ayant toujours pas reçu ma commande et n'ayant même pas eu de nouvelle concernant son avancement, j'ai décidé de me déplacer afin de savoir ce qu'il en était. J'ai été stupéfait de voir que je dérangeait les vendeurs affalés sur les canapés exposés et captivés par leur folles discutions.
Après m'être deplacé à plusieurs reprises et me faire gentiment renvoyer : "ce n'est toujours pas arrivé, ça ne sert à rien de revenir, on vous appellera".
A la fin mars et au bout de la quatrième visite, je suis par chance tombé sur une vendeuse qualifié et à l'écoute de ses clients qui m'a promis de s'occuper personnellement de ma commande.
Promesse tenu, 3 jours après j'ai reçu un appel de sa part m'informant de l'arrivée de mon canapé.
Malheureusement je n'était pas au bout de mes surprises quand j'ai récupérer celui-ci et après l'avoir déballé chez moi, je me suis aperçu que ce dernier était en mauvais état.
Je suis donc retourné afin de le rendre et là toujours les mêmes vendeurs affalés sur les même canapés pour pas changer me traitant de mauvais client et m'agressent verbalement quand je leurs ai fait part de mon mécontentement.
Pour ma part je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin


Date d'expérience : 02 Apr 2016

justificatif fourni

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Délai non tenu, vendeur menteur prêt à dire n'importe quoi pour avoir un commande. J'ai commandé 2 canapés et 2 mois après toujours rien...

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  Délai non tenu, vendeur menteur prêt à dire n'importe quoi pour avoir un commande. J'ai commandé 2 canapés et 2 mois après toujours rien...

Délai non tenu, vendeur menteur prêt à dire n'importe quoi pour avoir un commande.
J'ai commandé 2 canapés et 2 mois après toujours rien et pas de date de livraison prévue alors que tout est payé.


Date d'expérience : 30 Mar 2016

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j ai achete 2 article d on frigo qu on ma livre bosseler on ma dit que je n ai pas a achete chez eux il a fallu attendre 1 semaine po...

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  j ai achete 2 article d on frigo qu on ma livre bosseler on ma dit que je n ai pas a achete chez eux il a fallu attendre 1 semaine po...

j ai achete 2 article d on frigo qu on ma livre bosseler on ma dit que je n ai pas a achete chez eux il a fallu attendre 1 semaine pour en avoir un autre ila fallu se battre ai comme une personne stupide j ai commande 2 armoire en livraison recu chez un carton exploser don le livreure ne ma rien dit il a fallu que j appel sur un numero surtaxe pour leur dire et une attend de 10 jours pour une planche cassee une fois commence a la monte a deux l armoire ses ecroule dit a but toujour aucune nouvelle surtout ne pas aller a but les clayes sous bois SES des escroc QUE DU PROFIT


Date d'expérience : 29 Mar 2016

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Chez but c'est le vendeur qui est roi, Bonjour Je reviens de l'enseigne BUT Aubière du 63. Je suis encore abasourdie par le trai...

La marque n'a pas répondu

  Chez but c'est le vendeur qui est roi, Bonjour Je reviens de l'enseigne BUT Aubière du 63. Je suis encore abasourdie par le trai...

Chez but c'est le vendeur qui est roi,

Bonjour

Je reviens de l'enseigne BUT Aubière du 63.

Je suis encore abasourdie par le traitement que un des vendeurs c'est permis de me réserver

je me rend au magazin pour acheter un lit.

Appel un vendeur nommé donc Pierre, lui demande des renseignements sur le lit dont je suis intéressé.

Lui indique alors que je suis surpris que le prix n'est plus à 126€ mais maintenant à 179€.

mais là attention traitement spécial client chez BUT:

Il me répond qu'il était en promotion, je lui réponds que oui au a vu un vendeur cela fait une semaine et qu'il est dommage que celui ci n'est pas signalé la date de fin de promo proche pour que l'on puisse en bénéficier.

Et là il répond que j'avais qu'à lire l'étiquette, que ce n’est quand même pas au vendeur de donné cette information. Je lui répond que si quand même sinon à quoi sert le conseille, suffit de lire l'étiquette..etc.

Et là il me coupe la conversation, au lieu de m'orienter vers d'autre produit en promotion ou un toute autre réponse qui aurait était correct.


IL ME REPOND, VOUS ME PARLER COMME CA, VOUS ME FATIGUEZ JE ME CASSE.

je me rend à l'accueil et signal le problème. Les vendeurs et hôtesse très gentil mais apparemment aucune solution car pas de responsable présent. Même pas pris mon Nom ou autre.

On sort donc du magasin avec en tête que si on dit pas je veut ceci merci de remplir votre bon on risque de faire malmener dans votre enseigne BUT.


Date d'expérience : 23 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  responsable pas accueillant ni vendeur

responsable pas accueillant ni vendeur


Date d'expérience : 22 Mar 2016

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Venant de déménager en province, j'ai racheté pas mal de meubles et pour ce faire, suis allée au magasin BUT de VANNES . Déjà j'ai eu un ...

La marque n'a pas répondu

  Venant de déménager en province, j'ai racheté pas mal de meubles et pour ce faire, suis allée au magasin BUT de VANNES . Déjà j'ai eu un ...

Venant de déménager en province, j'ai racheté pas mal de meubles et pour ce faire, suis allée au magasin BUT de VANNES . Déjà j'ai eu un vendeur à ma seule disposition qui s'est montré très à l'écoute, ensuite pour organiser le paiement, la livraison et l'installation, là aussi j'ai eu affaire à du personnel compétent et disponible alors qu'il était 12h15, heure de fermeture déjeuner. Ensuite, livraison 10 jours plus tard (pas la totalité de ma commande mais en majeure partie et j'en avais été informée), avec appel préalable des livreurs pour annoncer l'heure de leur arrivée. Ils ont livré et monté les meubles avec efficacité et courtoisie. Donc, après une expérience aussi positive, il est bien évident que pour meubler la chambre de mon fils, je vais retourner chez BUT à Vannes en toute confiance. Après avoir lu des témoignages désobligeants, il m'a semblé important de partager cette expérience positive.


Date d'expérience : 18 Mar 2016

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  nul!

Pourvu hélas d'un petit budget j'ai acheté la banquette BZ Emilia chez But. Deux pièces charnières métalliques manquant à l'assemblage... De retour au SAV j'ai le droit à une personne peu concernée par la situation et qui me trouve des pièces de secours par la poste ! Ne voulant pas dormir par terre elle me demande où j'ai dormi la nuit passée (en quoi ça la regarde?) et menaçant de ramener le BZ elle me trouve finalement les pièces, tiens donc!
à l'assemblage de nouveaux soucis reviennent, les pièces en question ne correspondent pas aux trous déjà établis où faire rentrer les vis... une latte qui se fait déjà la malle, un temps d'assemblage laborieux bien loin des 25mn établies sur le papier et un trou de soudure sur une partie de l'armature (pas visible une fois monté, mais bon!), pour résumer petit prix = gros soucis !


Date d'expérience : 17 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

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  Certains vendeurs ridicule

Voilà il était 18h40, je suis allé a but juste pour un devis, je comprend qu'il est tard ils veulent rentré chez eux les vendzurs, alors je demande qui s'occupe du rayon literie pr aller vite et on me dirige vers un vendeurs il fait 1m50 a lunettes rayon literie canapé etccc...
Du coup il me regarde et baisse la tête pr pas que jlui demande quoi que se soit, manque de bol son collegue vers qui je me renseigne me redirige vers lui....alors jlui dit bonjour trankil et lui dit que g besoin d'un devis, il me répond jsuis déjà occupé mais aller vers mon collègue qui lui aussi était occupé ! ! ? ? En fait g pas compris il courrais comme un fou pr pas que je l'aborde pourtant d'autres personnes sont allé le voir il c'est occupé d'eux g pas compris son speatch...allô mec jvoulais juste un devis et franchement je l'ai trouvé a la fin ridicule mn devis a pris - de 5 minute stp...franchement jvous le déconseille se mec...au fait c le but de marssaney la cote de Dijon...


Date d'expérience : 12 Mar 2016

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CATASTROPHIQUE, PITOYABLE,PAS PROFESSIONNEL DU TOUT

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  CATASTROPHIQUE, PITOYABLE,PAS PROFESSIONNEL DU TOUT

J'y suis actuellement. Ça fait 1h que j'attends que le responsable du rayon literie vienne me dire si oui ou non il y a des pieds de lit à 84€ que je n'ai eu le choix de commander avec un matelas et un sommier sur leurs site internet.
Bien sûr, RN arrivant dans le magasin j'apprends que ma commande est à Vitry. L'accueil ne trouve rien de mieux que de me donner un plan.
Aucun mail ne me l'avait informé. Aucune personne ne vous répond au téléphone.
On me dit donc que le matelas et le sommier se trouve à Vitry mais que les pieds de lits se trouvent à But.
J'attends toujours..
Le responsable semble perdu. Les employés s'amusent pendant ce temps et regarde la télé sur du 130cm.
Je vous déconseille fortement de passer commande chez eux.


Date d'expérience : 12 Mar 2016

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  Déçu

Très déçu du magasin c'est la dernière fois que je vais là-bas j ai commandé une tête de lit le vendeur dis qu'il a un délai de 3a4 semaines ce qui est normal car pas de stock mais apres deux mois d attente toujours rien donc pour moi fini cette enseigne et ne fera pas de bonne pub pour cette enseigne très très déçu


Date d'expérience : 11 Mar 2016

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Deux avis très négatifs: VENTE FORCING+PROBLEME A LA RECEPTION

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  Deux avis très négatifs: VENTE FORCING+PROBLEME A LA RECEPTION

1) Je déclare vouloir payer comptant ma commande de meubles. Le vendeur me vante une carte de fidélité. En fait il s'agit d'une carte de crédit CETELEM (çà je m'en aperçois bien plus tard lorsque je reçois les courriers CETELEM). Il s'agit de Forcing.
2) A la réception des colis, le client n'est pas en mesure de contrôler les références mentionnées sur les cartons par rapport à la commande. On m'explique que les références sur les colis sont des références fournisseur et sur la commande des références BUT. Résultat: un des meuble normalement livré en trois colis m'est fourni qu'en deux colis!! Il a fallu retourner à la réception pour récupérer le colis manquant!!!
-> Deux avis très négatifs pour le magasin BUT de THIONVILLE.


Date d'expérience : 09 Mar 2016

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  Zéro!!!

Prendre une assurance peut s'avérer pratique, surtout quand votre canapé part en lambeaux au bout de même pas 4 ans! Quant à l'accueil de ce magasin, il faudrait faire plus que des efforts, il faudrait apprendre à répondre au téléphone! Au moins 10 min d'attente à chaque appel en moyenne. Le pire c'est l'atelier, là, la dame ne se donne même pas la peine de faire son travail, ni de vous tenir informé. "Il faut patienter". Elle vous reprocherai presque de vous servir de votre assurance et oublie que vous êtes un client. Vraiment déçu de ce magasin et de ce système, je n'y ferai plus d'achat!


Date d'expérience : 09 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Suivi client CATASTROPHIQUE

J'ai acheté une commode chez but le 23 janvier 2016. N'étant pas dispo en stock, le vendeur m'a indiqué que pour la commander il fallait que je la paye immédiatement. Je me suis exécutée en payant pas carte bleue. 15 jours après le magasin m'a rappelé pour m'indiquer qu'il n'avait pas commandé ma commode car je ne l'avais pas payée. Aucune vérification de leur part. Ce jour, 3 mars, toujours aucune nouvelle de ma commande.
Je téléphone à But Rodez, et pour obtenir But rodez il faut passer par But Paris et son serveur payant. La commande est effectivement arrivée, mais personne chez But ne s'est préoccupé de m'en informer.
Merci But et Bravo But


Date d'expérience : 03 Mar 2016

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Un suivi de commande CATASTROPHIQUE à BUT Orléans

La marque n'a pas répondu

  Un suivi de commande CATASTROPHIQUE à BUT Orléans

Alors, à part un magasin plutôt correct niveau zone d'exposition, le reste est déplorable...

On commande 2 canapés identiques, ils arrivent avec 2 couleurs différentes, un temps de livraison de 2 mois et demi... Aucun suivi, il faut appeler pour se rendre compte que le canapé vous attend sagement non pas au magasin mais dans un dépot annexe à 10km. Quand on réattend 2 mois et demi pour espérer avoir enfin le bon canapé de la meme couleur, c'est bien sur la mauvaise couleur qui arrive... On lâche l'affaire tans pis (et bien sur sans aucun geste commercial)

Sinon, à part ca, un temps d'attente de dingue pour se faire servir au service enlevements dans un local pas agréable, dans les courants d'air, y a tjs un problème, on sait pas à qui c'est le tour, et le tout géré par une personne semble-t-il dépassé, qui ne vous reconnait pas, qui saute votre tour, ou qui vous passe à coté sans se dire que vous êtes la...

Franchement avec le Ikea qui arrive dans la zone d'Orléans, je donne pas cher de la peau de ce magasin... Il m'ont perdu en tant que client en tous cas.


Date d'expérience : 13 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  probleme sur table "papillon" but cadaujac

vendeur incompétent annonce du massif pour du placage de 4mm, conception de la table sans assez d'épaisseur pour fixer les pieds donc arrachage. vu le directeur, n'y connait rien en montage de meuble, mais aussi incompétent en tant que directeur. Accuse d'avoir mal monté, puis d'avoir mal utilisé. En clair je vend des meubles de qualité médiocre, mais ne viens pas te plaindre je ne ferais aucun geste commercial!!! bonne pub à faire, cela va lui faire du chiffre d'affaire, il doit avoir trop de clients, un de moins ça c'est sur.
ps: évitez de me rejeter cette fois car vous n'acceptez que des bons commentaires, ce n'est pas la peine d'exister


Date d'expérience : 03 Mar 2016

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