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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3402 avis

3402 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

  insatisfait

j'ai acheter pour plus de 3000e de meubles cher but et au final tout etait cassée a la livraison normalement le client et roi hors ce nais pas le cas cher but . mon dernier achat était une table de salle a manger j'ai atendu 2mois pour l'avoir et au final en débalant ma table tout et cassé défaux de constructeur si tout les achats que les gens éfectut cher vous son en piteuse état changer de fournisseur et surtout de métier.


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

personnel absent aussi bien le dimanche que le lundi que le mercredi et..

La marque n'a pas répondu

  personnel absent aussi bien le dimanche que le lundi que le mercredi et..

intéressé par les matelas en promotion dans votre magasin je me suis rendu dans ce dernier à 5 reprises avec 4 fois aucun vendeur dans le rayon matelas

personne pour nous conseiller et pour nous vendre quoi que ce soit

si bien que j'ai fini par commander par internet

c'est peut etre la politique du groupe de décourager les clients des magasins ( je ne suis pas le seul à avoir laissé tombé )


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

domma tulle souvent les promo ne corresponde pas

La marque n'a pas répondu

  domma tulle souvent les promo ne corresponde pas

obliger de commander par internet car soit disant l article pas en promotion mais sur le catalogue et en magasin


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ndisponibilité des produits

ndisponibilité des produits


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

rapide efficace serviable et acceuillant, en magasin comme en depot

La marque n'a pas répondu

  rapide efficace serviable et acceuillant, en magasin comme en depot

commande attendu sous 3 semaines, recu en moins d'une semaine


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun contact telephonique pour livraison

il est INADMISSIBLE de ne pouvoir contacter le magasin pour essayer d'en savoir plus sur la commande malgres la liquidation, et il est HONTEUX de mettre un numero de telephone qui passe un disque un boucle avant de raccrocher au nez en disant qu'on ne peux pas joindre le magasin.
BUT etait une marque reference, je prescice bien ETAIT


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

plus jamais j y retourne faut pas s etonner qui ai jamais personne

La marque n'a pas répondu

  plus jamais j y retourne faut pas s etonner qui ai jamais personne

Probleme de piece, personnel qui ne dit pas les meme chose, trop de papier pour faire leur carte, et bien trop cher vu lavqualite des meublre


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  delai d'attente ... mauvaise qualite .....

delai d'attente de 8 mois !!! pour un meuble ... j'ai achete des chaises neuves , on m a vendu l'expo , avec des traces de doigt ... 2 chaises sur 6 on deja ete " rafistole " .. la table au moment d'ouvrir, surprise , elle a des coups ... et j'en passe ...enfin bref , NUL ...


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personnel qualifiés et serviable

personnel qualifiés et serviable


Date d'expérience : 24 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  Bon magasin

J'ai commandé un vaporetto polti au but de saumur et j'avais regardé sur internet le délai d'attente après commande car le produit n'ai pas présent en magasin.
Et quand je me suis rendue au magasin le délai annoncer était le même soit 2 semaines.
Au bout d'un peu plus d'une semaine j'ai reçu un texto comme quoi mon colis était près a être retiré.
Après un bref passage en magasin, j'ai du attendre à la distribution du colis car il y avait plusieurs clients qui venaient retiré des colis et peu de monde pour servirent ( seulement 2 personnes).

Mais dans l'ensemble c'est un très bon magasin et entre lui et son concurrent en face, je fais vite mon choix car les prix se valent mais l'accueil est meilleure à but.


Date d'expérience : 24 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  super magasin, manque de personnel

j ai attendu un vendeur 10 mn pour me servir


Date d'expérience : 24 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

toujours en attente de réception d'un avis de passage pour la livraison ....

La marque n'a pas répondu

  toujours en attente de réception d'un avis de passage pour la livraison ....

toujours en attente de réception d'un avis de passage pour la livraison ....


Date d'expérience : 24 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  SERVIALBLES ET ARRANGEANTS

ECOUTE CLIENTELE SANS POUSSER A LA CONSOMATION


Date d'expérience : 24 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  j'ai eue un peu de mal a me connecté

lorsque j'ai reçue un mail pour imprimer la facture ,j'ai eue un peu de mal pour aller sur mon compte avec le mot de passe que vous donnez.je l'aie aussitot changé.


Date d'expérience : 24 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donné votre avis
sur notre magasin et vous assure de gardé cette point positif et d'amélioré les points négatif
Salutations

LE DIRECTEUR
MR SESTITO

  magasin chaleureux

magasin chaleureux


Date d'expérience : 23 Feb 2013

Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donné votre avis
sur notre magasin et vous assure de gardé cette point positif et d'amélioré les points négatif
Salutations

LE DIRECTEUR
MR SESTITO

Réponse du professionnel : Sensible à l'opinion de nos clients sur la zone commerciale des Clayes sous Bois, nous vous invitons à donner régulièrement votre avis sur le fonctionnement de notre magasin.
Vous remerciant par avance.

  manque de chauffage dans le magasin

manque de chauffage dans le magasin


Date d'expérience : 23 Feb 2013

Sensible à l'opinion de nos clients sur la zone commerciale des Clayes sous Bois, nous vous invitons à donner régulièrement votre avis sur le fonctionnement de notre magasin.
Vous remerciant par avance.

le retrais des commande est beaucoup trop long pas assez de personnel présent

La marque n'a pas répondu

  le retrais des commande est beaucoup trop long pas assez de personnel présent

le retrais des commande est beaucoup trop long pas assez de personnel présent


Date d'expérience : 23 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  delai non tenu

delai non tenu


Date d'expérience : 23 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

tres beau magasin personnel competant belle offre produit,pas mieu sur Granville

La marque n'a pas répondu

  tres beau magasin personnel competant belle offre produit,pas mieu sur Granville

tres beau magasin personnel competant belle offre produit,pas mieu sur Granville


Date d'expérience : 23 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

magasin facile d’accès,trop excentre et peu accueillant

La marque n'a pas répondu

  magasin facile d’accès,trop excentre et peu accueillant

nous avons acheté récemment un frigo et une minichaîne le conseil produit était plus que limite pour le frigo,pour la mini chaîne c’était bien.
je ne vous parle pas du fait que les services liés à la carte qui ne sont pas clairs et encore moi de l’hôtesse de caisse qui était désagréable. Bref on y va pour les produits pas pour l'accueil et on y reste pas longtemps car la musique est beaucoup trop forte.


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin très beau ,renové et propre

Je me suis présenté dans ce magasin pour acheter un matelas 90/190 pour mon fils .Tout de suite l'impression globale du magasin m'a fait bonne impression. Rénové et propre l’ambiance est accueillante, avec un personnel compétant. Le vendeur qui s'est occupé de moi c’est montré très poli. Il m’a dirigé sur un choix d’un matelas Simmons emprise .Lors de l’enlèvement au dépôt, les magasiniers se sont montrés très professionnels. Mon fils qui est âgé de 16 ans est très satisfait du matelas. Je recommande ce magasin à tout le monde. Félicitations à tout le personnel pour leur accueil.


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  but plus près de nous

Un magasin qui existe depuis de longue années sur La Réole (33) et où l'on sent un vrai lien qui uni son Directeur avec ses Vendeurs.
Des vendeurs très qualifiés et sans mauvaises notes.
Livraison rapide, contrairement à certains commentaire.


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  dépannage trop long

le dépanneur est venu ce lundi 18 février 2013, constater la panne du four de la gazinière, au bout de 5 ans,le thermocouple est grillé;bien sûr, pas de pièces de rechange( çà, je le comprends). Nous sommes le vendredi soir, et je n'ai toujours pas reçu le devis(la poste a toujours bon dos). Croyez que je ne vous fais pas de publicité autour de moi, je déconseille tout le monde d'acheter quelque chose chez vous, vous n'êtes pas là de nous revoir!!!!!!!


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rien de plus magasin pas chauffer dommage

rien de plus magasin pas chauffer dommage


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Toujours pas recu commande a la date du22/02/13

Toujours pas recu commande a la date du22/02/13


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Un temps d'attente après commande incertain et surtout très long + 1 mois

La marque n'a pas répondu

  Un temps d'attente après commande incertain et surtout très long + 1 mois

Un temps d'attente après commande incertain et surtout très long + 1 mois


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : bonjour Monsieur

Je fais suite a notre entretien de ce jour et vous confirme encore que nous avons bien proceder a la demande de sav
concernant votre matelas

cordialement

  Le SAV et le service commerciale ne respecte pas le client

J' ai acheté le 06/02/2013 un clic clac et le matelas ne convient pas (il ne reprend pas sa forme initiale).
j'ai appelé le SAV pour venir constater le problème mais, il ne veut pas ce déplacer et veut que je lu prenne des photos. Je l'ai fait mais le problème c'est que l'on ne voit pas le défault avec les photos. Le SAV ne veut donc rien savoir, j'ai appelé le service commerciale qui m'a raccroché au nez. Que doit-je faire ?

Merci de me répondre


Date d'expérience : 22 Feb 2013

bonjour Monsieur

Je fais suite a notre entretien de ce jour et vous confirme encore que nous avons bien proceder a la demande de sav
concernant votre matelas

cordialement

Membre274341 est satisfait par la réponse.

Je suis très déçu car un achat en ligne le prix avait baissé le lendemain

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçu car un achat en ligne le prix avait baissé le lendemain

Aprés avoir commandé un réfrigérateur congélateur et avoir validé cette commande; le lendemain je vois que le prix avait baissé de 40 euros.


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Bon rapport qualité/prix, satisfaite de la finition des produits.

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité/prix, satisfaite de la finition des produits.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de détails concernant l'intérieur des armoires par exemple (pas de photos avec les portières ouvertes, pas de dimension des étagères ou penderie...) ce qui nous oblige à aller voir sur place pour se faire une idée. Sinon ensemble satisfaisant et de bonne qualité pour le prix.


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

sa serais un trés bon magasin sens sertin vendeur et livreurs

La marque n'a pas répondu

  sa serais un trés bon magasin sens sertin vendeur et livreurs

sa serais un trés bon magasin sens sertin vendeur et livreurs


Date d'expérience : 21 Feb 2013

La marque n'a pas répondu