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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du mo...

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  après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du mo...

après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du montage,il manquait le système d éclairage du meuble,depuis plus de nouvelle de leurs part.après plusieurs tentative téléphonique,impossible de les avoir,ils ne répondent jamais.je vais etre obligé de me déplacer (15km)pour réclamer les pièces manquantes de mon meuble et savoir quand ils viendront me finir le montage que j ai déjà réglé.
de plus, les deux personnes qui sont venu faire le montage sont vraiment des amateurs.le plateau du meuble a l intérieur est tout rayé avec l utilisation de leur visseuse.j ai payé le montage soit disant par des pro pour que je ne puisse pas l abimer ,en définitif j'aurais du le faire moi meme car j aurais plus fais attention qu'eux .


Date d'expérience : 15 Sep 2016

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Bonjour à tous ,je viens partager aujourd'hui mon expérience avec le sav de but.J'ai acheté un réfrigérateur chez eux l'année dernière et...

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  Bonjour à tous ,je viens partager aujourd'hui mon expérience avec le sav de but.J'ai acheté un réfrigérateur chez eux l'année dernière et...

Bonjour à tous ,je viens partager aujourd'hui mon expérience avec le sav de but.J'ai acheté un réfrigérateur chez eux l'année dernière et il est tombé en semi panne le 08.08.2016,je m'explique la partie du bas congelé tous et celle du haut gardé au frais mais vu que c'est un frigo américain problème sur la décongélation d'un côté et la surgélation de l'autre.J'ai pris contact avec eux pour être dépanné seulement le 19.08 sans avoir la possibilité de choisir ni le jour ni la tranche horaire bref un monsieur est venu et a constaté la panne du moteur et du ventilo et me redonne un rendez vous après plusieurs appels de ma part (car ils doivent vous rappeler dans les 48 h mais ne le font jamais) pour le 30.08.A nouveau pas moyen de choisir donc je pose un jour de congé sans solde afin d'être présente,mais la veille à mon grand bonheur ils me contactent (pour une fois) pour me dire qu'ils n'ont pas ma pièce.Après plusieurs appels téléphoniques on finit par me redonner un rendez vous pour le 16/09 sans me garantir que les pièces seront arrivés,donc aujourd'hui nous sommes le 12.09 je décide d'aller directement en magasin pour qu'on me prête un frigo et qu'on me trouve une solution.Tous cela se passe en pleine canicule je le rappel et j'ai deux enfants donc très pratique.On ne me prête rien alors que c'est noté noir sur blanc dans les closes du pack mais on me propose vu le délai de me remplacer mon appareil défectueux par un neuf (à savoir je peux le faire car j'ai souscrit un pack


Date d'expérience : 12 Sep 2016

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Cherche les vendeur 10 ans dans le magasin au dépôt le Mr nous laisse deux gros carton à chargée dans la voiture à deux femme seul . Scan...

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  Cherche les vendeur 10 ans dans le magasin au dépôt le Mr nous laisse deux gros carton à chargée dans la voiture à deux femme seul . Scan...

Cherche les vendeur 10 ans dans le magasin au dépôt le Mr nous laisse deux gros carton à chargée dans la voiture à deux femme seul . Scandaleux !!!!!


Date d'expérience : 10 Sep 2016

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après un achat chez but Castres 81700,quelle fut pas ma surprise de me retrouver avec une table certes de 45 euro mais sans vis ni montag...

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  après un achat chez but Castres 81700,quelle fut pas ma surprise de me retrouver avec une table certes de 45 euro mais sans vis ni montag...

après un achat chez but Castres 81700,quelle fut pas ma surprise de me retrouver avec une table certes de 45 euro mais sans vis ni montage,habitant a trente kilomètres,je ni suis pas retourné.....................merçi but


Date d'expérience : 03 Sep 2016

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J'ai acheter chez eux un four de leur marque. Il est tomber en panne début juillet, j'ai fait toute les démarche, le réparateur est venu...

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  J'ai acheter chez eux un four de leur marque. Il est tomber en panne début juillet, j'ai fait toute les démarche, le réparateur est venu...

J'ai acheter chez eux un four de leur marque.
Il est tomber en panne début juillet, j'ai fait toute les démarche, le réparateur est venu constater la panne.

Sauf que je n'ai toujours pas de four depuis début Juillet !!!!
Je passe mon temps a leurs téléphoner et il me répète toujours la même chose, votre pièce est en commande elle arrive....
C'est finalement le réparateur lui même qui à téléphoner pour que BUT se DÉCIDE A COMMANDER MA PIÈCE QUE J'ATTEND DEPUIS 2 MOIS !!!!!!!!

Donc en faite au téléphone ils n'ont fait que me mentir et me faire passé d'un bureau à un autre !!!

SAV NULLE!!!!!!

A fuir.

Et merci au réparateur d'avoir pris les choses en mains.


Date d'expérience : 30 Aug 2016

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Vraiment insatisfaite du SAV de But Bourges!!! J'ai ramené ma télé toute neuve qui avait des problèmes, normalement on vous en redonne un...

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  Vraiment insatisfaite du SAV de But Bourges!!! J'ai ramené ma télé toute neuve qui avait des problèmes, normalement on vous en redonne un...

Vraiment insatisfaite du SAV de But Bourges!!! J'ai ramené ma télé toute neuve qui avait des problèmes, normalement on vous en redonne une mais là ils l'ont envoyé en réparation. Environ 1 mois et demi pour la récupérer et on m'a prêté une télé que pendant 2 semaines car je suis revenu pour rouspéter!!!! C'est quand même un comble!!!! Donc pour moi terminé je ne ferais plus d'achat chez eux. Et plusieurs personnes de mon entourage on eut des soucis avec eux.


Date d'expérience : 30 Aug 2016

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J'ai acheter plusieurs articles dont 1 qui était un tapis je passe en caisse il ne passe pas au bon prix la caissière demande au vendeur ...

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  J'ai acheter plusieurs articles dont 1 qui était un tapis je passe en caisse il ne passe pas au bon prix la caissière demande au vendeur ...

J'ai acheter plusieurs articles dont 1 qui était un tapis je passe en caisse il ne passe pas au bon prix la caissière demande au vendeur de vérifier le prix effectivement j'avais raison le prix du tapis était bien à 9€90 et non à 17€90 le vendeur à clairement refuser de s'aligner au prix nous avons donc appeler un responsable de rayon qui lui affirmer que c'était à nous de vérifier la référence du produit sachant que tout les tapis était dans le même bac ! Je trouve sa inacceptable ce n'ai pas à moi de vérifier si la référence correspond au produit dans les bacs!


Date d'expérience : 29 Aug 2016

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SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE ET FIN) Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel au SAV l...

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  SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE ET FIN) Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel au SAV l...

SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE ET FIN)
Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel au SAV le même jour à 10H27. " - Madame, vous savez, si ce n'est pas un défaut, il faudra payer” m'a-t-on dit avant même d'enregistrer ma demande. Le 11 août malgré 4 relances, toujours aucune nouvelle. Je me rends à mon magasin où, le personnel, charmant par ailleurs m'explique que le SAV étant sous-traité on ne peut pas faire grand'chose. La responsable intervient néanmoins et ce jour 12 Août, j'obtiens enfin un rendez-vous avec un technicien pour le.....24 Août. J'indique que lors de l'achat et, je suis une cliente assidue de ce magasin, on m'avait assuré d'une intervention sous 48H. " -Ah oui mais, vous savez Madame, les promesses des vendeurs...! Nous sommes en période de congés!"
Le dépanneur est passé comme convenu. C’est bien un défaut de fabrication ( Soufflet d’étanchéité du tambour fendu). La pièce n’est évidemment pas disponible et il n’y a pas de délais. Le SAV reprendra contact en temps voulu !!!
Sa réparation de fortune a tenu 10 minutes: ma machine est de nouveau inutilisable.
Et, bien sûr, les deux machines que mon magasin est censé prêter aux clients en panne ne sont pas disponibles !!! Elle sont prêtées à des clientes en panne depuis 3 MOIS.
EPILOGUE: La directrice régionale consciente et outrée par le comportement de la compagnie chargée du SAV vient de me remplacer ma machine sans même défalquer de vétusté.


Date d'expérience : 27 Aug 2016

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Meubles de très mauvaise qualité! Un conseil passez votre chemin. J'ai installé 3 meubles de cuisine de la collection Best, le 25 aout , ...

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  Meubles de très mauvaise qualité! Un conseil passez votre chemin. J'ai installé 3 meubles de cuisine de la collection Best, le 25 aout , ...

Meubles de très mauvaise qualité! Un conseil passez votre chemin. J'ai installé 3 meubles de cuisine de la collection Best, le 25 aout , achetés chez But. Les artisans qui ont fait le travail ont déclaré je cite: " But c'est tout sauf des meubles de cuisine, vous n'auriez pas du acheter chez eux". J'ai trouvé au départ la remarque exagérée.Hors ce matin le 26 aout je constate que le plan de travail d'un des meubles se décolle en façade et gondole. Apres seulement une journée! Je vous passe les portes qui ont besoin d'être revissées tous les jours au risque de les voir tomber. Les artisans avait bien raison: Tout sauf des meubles! Pour info je suis en attente d'une réponse du SAV mais de toute façon le mal est fait j'ai jeté mon argent par la fenêtre et je regrette mon achat.


Date d'expérience : 26 Aug 2016

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Ce n'est pas une mais 0 étoile qu'il faut à But. Ce n'est pas BUT mais NUL qu'il devrait porter cette enseigne. Plus d'un mois pour fai...

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  Ce n'est pas une mais 0 étoile qu'il faut à But. Ce n'est pas BUT mais NUL qu'il devrait porter cette enseigne. Plus d'un mois pour fai...

Ce n'est pas une mais 0 étoile qu'il faut à But.
Ce n'est pas BUT mais NUL qu'il devrait porter cette enseigne. Plus d'un mois pour faire réparer un lave vaisselle, Mon 1er appel au S.A.V date du 25 juillet, et depuis le 16 août, tous les jours on me ressasse la même chose, on vous rappel dans la journée.On relance le dossier....Mais rien ne bouge côté RdV.....
(Et c'est pas encore réparé à ce jour.....).
Bien entendu, aucun appel. ILS SE FOUTENT ROYALEMENT DE LEUR CLIENTÈLE.
C'est terminé BUT c'est plus mon But.
Alors attention avant d'acheter quelque chose dans cette enseigne.
P.C


Date d'expérience : 26 Aug 2016

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SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE MAIS PAS FIN) Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel ...

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   SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE MAIS PAS FIN) Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel ...


SAV BUT LAMENTABLE :(SUITE MAIS PAS FIN)
Machine à laver sous garantie achetée chez BUT à 67440 Marmoutier en panne le 5 Août. Appel au SAV le même jour à 10H27. " - Madame, vous savez, si ce n'est pas un défaut, il faudra payer” m'a-t-on dit avant même d'enregistrer ma demande. Le 11 août malgré 4 relances, toujours aucune nouvelle. Je me rends à mon magasin où, le personnel, charmant par ailleurs m'explique que le SAV étant sous-traité on ne peut pas faire grand'chose. La responsable intervient néanmoins et ce jour 12 Août, j'obtiens enfin un rendez-vous avec un technicien pour le.....24 Août. J'indique que lors de l'achat et, je suis une cliente assidue de ce magasin, on m'avait assuré d'une intervention sous 48H. " -Ah oui mais, vous savez Madame, les promesses des vendeurs...! Nous sommes en période de congés!"
Le dépanneur est passé comme convenu. C’est bien un défaut de fabrication ( Soufflet d’étanchéité du tambour fendu). La pièce n’est évidemment pas disponible et il n’y a pas de délais. Le SAV reprendra contact en temps voulu !!!
Sa réparation de fortune a tenu 10 minutes: ma machine est de nouveau inutilisable.
Et, bien sûr, les deux machines que mon magasin est censé prêter aux clients en panne ne sont pas disponibles !!! Elle sont prêtées à des clientes en panne depuis 3 MOIS.
CONCLUSION: N'achetez pas chez BUT, vous n'aurez aucun SAV. Préférez lui LECLERC qui, pour un frigo, est intervenu dans les 24H


Date d'expérience : 25 Aug 2016

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Un plateau verre et support métal commandé le 12 aout, disponibilité chez but à villeneuve loubet le lendemain pour le support métal et l...

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  Un plateau verre et support métal commandé le 12 aout, disponibilité chez but à villeneuve loubet le lendemain pour le support métal et l...

Un plateau verre et support métal commandé le 12 aout, disponibilité chez but à villeneuve loubet le lendemain pour le support métal et le plateau est indiqué dispo le 16 aout. Réception de mail nous informant que nous recevrons un autre message lorsque nous pourrons retirer la marchandise. Entre temps, grosse remise sur ces articles dont nous ne profiterons pas. Impossibilité d'annuler la commande faite via internet. Nouveau mail nous informant que le plateau sera dispo dans ce magasin à partir du 23 aout. Evidemment, le 23 aout rien. Cela va faire deux semaines que nous avons passé commande, jamais plus pour nous ça c'est clair. Une honte tout simplement, tout ça juste pour un bureau...


Date d'expérience : 23 Aug 2016

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Horrible !! J'ai acheté 2 electromenager le meme jour le 15 aout , cela fais 3 jours de suite qu'un livreur vient chaque matin et r...

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  Horrible !! J'ai acheté 2 electromenager le meme jour le 15 aout , cela fais 3 jours de suite qu'un livreur vient chaque matin et r...

Horrible !!

J'ai acheté 2 electromenager le meme jour le 15 aout , cela fais 3 jours de suite qu'un livreur vient chaque matin et repart avec la marchandise parce que les machines sont abimees ... aucun controle avant livraison, numeros telephonique du magasin payant parce que il faut joindre une plateforme avant ( 0,18 eur/ min ) et en plus ils nous parle mal au telephone!
De plus , nous sommes le 19 aout ... il me manque toujours un congelateur que j'ai payé et il ne me rappel pas pour me dire si je vais etre relivrer avec ma machine neuve " conforme " .. ...alors le slogan ...c'est plutot " choisissez MAL! Choisissez BUT


Date d'expérience : 15 Aug 2016

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Service livraison indamissible pour le prix qu'on paye. Tranche horaire non respecté au démarrage mais le livreur accepte de repasser sur...

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  Service livraison indamissible pour le prix qu'on paye. Tranche horaire non respecté au démarrage mais le livreur accepte de repasser sur...

Service livraison indamissible pour le prix qu'on paye. Tranche horaire non respecté au démarrage mais le livreur accepte de repasser sur la bonne tranchaire. Mais grande surprise, le livreur arrive seul et donc il ne peut pas monter tout seul un sommier. J'ai été obligée de l'aider à le monter. Du jamai vu qu'un client soit obligé d'aider à monter un produit alors qu'on a payé 60 Euros de frais de livraison. Pour qu'il reprenne mon ancien lit, j'ai été obligée de négocier avec le livreur alors que c'était précisé sur le bon de commande. Toujours aucun retour de la part de But alors que je leur ai envoyé un mail. N'allez chez But que si vous pouvez emporter le produit vous-même. Service livraison de But à ne pas utiliser.


Date d'expérience : 08 Aug 2016

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Voilà, simplement passez votre chemin de but Besançon sud ... Des promos partout, des moins 40% sur tout mais en fait rien, de plus pour...

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  Voilà, simplement passez votre chemin de but Besançon sud ... Des promos partout, des moins 40% sur tout mais en fait rien, de plus pour...

Voilà, simplement passez votre chemin de but Besançon sud ...
Des promos partout, des moins 40% sur tout mais en fait rien, de plus pour attirer le client - 15% sur son article préféré le 15 août ouverture spéciale en fait le magasin ne veut pas le faire car cela dépend du magasin de son lieu. Responsable rayon qui en plus nous as reçu en nous expliquant que nous ne savions pas lire, et c'est mise à hurler dans son magasin, du commerce de grande qualité, avant " il y avait un atlas et c'est à force de faire des promotions qu'ils se sont cassé la gueule", donc nous on fait rien! Il y a partout des affiches et c'est national mais elle, elle ne fera pas! Nous avons acheté 100 euros plus cher à la concurrence, mais les prix étaient clairement affiché, sans avoir 20 drapeaux dehors - 40% et un site internet vantant -15% le jour du 15 août, pour n'avoir en réalité mais pas un seul pour cent .


Date d'expérience : 15 Aug 2016

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La vendeuse facture les produits donnes en cadeau ( je vous offre des glacons permanent et je vous les deduirai sur la facture, j'attend...

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  La vendeuse facture les produits donnes en cadeau ( je vous offre des glacons permanent et je vous les deduirai sur la facture, j'attend...

La vendeuse facture les produits donnes en cadeau ( je vous offre des glacons permanent et je vous les deduirai sur la facture, j'attend encore ! ), le fonctionnement de la carte But ne vous est pas explique par la vendeuse ( c'est quand vous etes assi a un bureau, et apres de multiples questions personnelles sur votre situation familliale, vos revenus, votre situation professionnelle..., que vous vous rendez compte que ce qui vous avait ete presente comme une carte de fidelite qui devait vous faire gagner de l'argent, est une carte de paiement qui va vous en coute si vous ne leur etes pas fidele, systeme a fuire sauf si vous amenagez un maison complete )


Date d'expérience : 13 Aug 2016

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Mauvaise expérience suite à commande cadeau de canapé valeur 2249 euros!!! J'appelle habitant une région différente et ne pouvant me dépl...

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  Mauvaise expérience suite à commande cadeau de canapé valeur 2249 euros!!! J'appelle habitant une région différente et ne pouvant me dépl...

Mauvaise expérience suite à commande cadeau de canapé valeur 2249 euros!!! J'appelle habitant une région différente et ne pouvant me déplacer suite à un accident de la circulation. Je souhaite commander pour septembre un canapé pour un anniversaire. Resultat la personne de l'accueil joue les marchande de tapis voulant que je règle le totalité du bien, au vu des lois commerciales que je lui expose elle me dit nous pouvons faire un geste 70% et à me demande d'être mis en contact avec le directeur 50%. A l'issue je suis mis en contact avec le directeur qui accepte le montant du solde que je conviens de lui fournir.
Et une semaine après ma commande passée au nom de la personne à qui est destiné le canapé ,le bon de commande lui est envoyé !!! Surprise gâchée!!! J'appelle but Moulins qui accuse une stagiaire d'avoir envoyé le bon cadeau par erreur. Il s'agit d'un manque de respect et de professionnalisme. J'avais joins à mon chèque une lettre précisé des modalités, le chèque a été vite encaissé et mon courrier jamais lu!! Écrire à l'enseigne But Inter ne sert à rien l'incompétence continue aucune excuse une lettre type avec aucun intérêt et un pauvre geste commercial de 50 euros!!! On ne fait pas l'aumône n'ont plus mais leur incompétence mériterait mieux pour l'intérêt de la clientèle !! En plus une amie avait été sur place pour passer ma comman et les vendeuses ont été exécrable ne voulant que la totalité de la somme pour commander le canapé en la laissant en plan.


Date d'expérience : 18 Jul 2016

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à fuir. Dimanche 7 août, on été à la recherche d'un meuble de cuisine. On a été ce magasin et tout de suite on a vu notre meuble. Malheur...

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  à fuir. Dimanche 7 août, on été à la recherche d'un meuble de cuisine. On a été ce magasin et tout de suite on a vu notre meuble. Malheur...

à fuir. Dimanche 7 août, on été à la recherche d'un meuble de cuisine. On a été ce magasin et tout de suite on a vu notre meuble. Malheureusement il n'était pas en libre service. On a trouvé un vendeur qui nous dit, je reviens tout de suite j'ai un truc à déposer en caisse. Au bout de 20 mn on va en caisse et le caissier nous dit que cela fait 10 mn qu'il en cherche un. Il nous propose donc de partir à la chasse au vendeur si si (le plus drôle c'est que avant d'arriver en caisse j'en vois plein et quand je pars de la caisse ils ont tous disparue ( pause en même temps ou refus de vente parce qu'ils sont tous fatigués) sauf notre vendeur qui s'occupe d'un couple.......Au bout de 15 mn de chasse sans résultat on décide de partir......On abandonne et on remercie le caissier de son aide précieuse( y a t-il un responsable dans ce magasin en permanence ou c'est l'anarchie la plus total)....De plus au moment du départ, il y avait un vendeur à côté de la caisse ( sûrement pour la tenir au cas où la caisse s'écroule) mais il n'a pas bougé parce qu'il devait pas être du rayon. On est allé à but FRESNES et tenez vous bien on a eu notre meuble en .......2 ......MINUTES top chrono


Date d'expérience : 07 Aug 2016

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Nul! A éviter absolument! Aucun suivi une fois la commande de la cuisine passée, livraison annulée à trois reprises et cuisine livrée en ...

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  Nul! A éviter absolument! Aucun suivi une fois la commande de la cuisine passée, livraison annulée à trois reprises et cuisine livrée en ...

Nul! A éviter absolument! Aucun suivi une fois la commande de la cuisine passée, livraison annulée à trois reprises et cuisine livrée en 3 fois avec 6 semaines de retard au compteur, erreurs dans la livraison (mauvaise plaque de cuisson...), réfrigérateur livré avec 3 impacts, pose minable avec de très nombreuses malfaçons pour un forfait de pose supérieur à 1500 euros, matériel commandé qui n'a pas pu être posé et qui n'a pas été remboursé... Aucune réaction de leur part malgré des mises en demeure! Action en justice inévitable! Par ailleurs, mail adressé à la DGCCRF pour dénoncer ces pratiques inadmissibles.


Date d'expérience : 04 Aug 2016

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J ai acheté un lave vaisselle (hotpoint) dans le magasin But (Châlons )au prix de 499E et 2 semaine après en panne ! Tout un tas de num...

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  J ai acheté un lave vaisselle (hotpoint) dans le magasin But (Châlons )au prix de 499E et 2 semaine après en panne ! Tout un tas de num...

J ai acheté un lave vaisselle (hotpoint) dans le magasin But (Châlons )au prix de 499E et 2 semaine après en panne ! Tout un tas de numéro différent à faire pour joindre le service "compétant " le technicien m informe une fois à mon domicile que même si il est garantie 2 ans, Il changeront le moteur la pompe et toute les autre pièce, plutôt que de me le changer entièrement! Ils sont en vacances donc on verra dans 15 jours si ils réussirons à bricoler qlq chose car ô 1er rdv c était pas du tout gagner !!!
quelle honte de faire galèrer des clients comme sa. J ai acheter ma cuisine équipée chez But et sa à été le pire achat de la maison.. Fuyez ! Comparé.. il ya toujours mieux ailleurs comme on dit..


Date d'expérience : 01 Aug 2016

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J'achète une machine à laver en janvier, qui commence à avoir des fuites au mois d'avril. Après appel au SAV, un technicien passe et nous...

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  J'achète une machine à laver en janvier, qui commence à avoir des fuites au mois d'avril. Après appel au SAV, un technicien passe et nous...

J'achète une machine à laver en janvier, qui commence à avoir des fuites au mois d'avril. Après appel au SAV, un technicien passe et nous dit qu'il vont commander la pièce et nous rappellent. 15j après toujours rien, heureusement c'était une petite fuite. Rappel au SAV: "on contacte le sous-traitant et on vous rappelle". 15j plus tard encore rien. Re-rappel : "on vous rappellera pour fixer la date". On ne nous a jamais rappelé, et c'est au terme d'un dernier appel qu'on nous apprend que RDV est fixé au 23 juin,presque 2 mois après! Le technicien vient, mais entretemps avec les fuites,tout l'électronique est mort donc ils nous prennent la machine et la remplacent par une vieille pourrie! On nous dit qu'il faut 2-3 semaines pour réparer.Vers le 10 juillet je rappelle, mais la machine n'est arrivée dans leur atelier que le 1er juillet et de toute façon faut compter 3-4 semaines pour réparer! "on vous rappellera"! Bien entendu on ne m'a jamais rappelé! Nous sommes le 29 juillet, j'ai appelé le SAV qui me dit que ma machine est réparée, mais ils ne savent pas quand ils pourront me la ramener, donc je m'énerve en disant que je veux une date maintenant! Mais le SAV ne peut pas me répondre, il faut appeler le magasin de Thionville, qui après 5 min d'appel dans le vide, me transfère sans aucune explication au SAV de je ne sais où, qui lui encore mets 10 min à prendre l'appel, pour me dire que la machine n'est pas chez eux, et qu'ils ne savent pas quand elle le sera!Mon conseil:FUYEZ


Date d'expérience : 29 Jul 2016

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Suite à une commande internet d'un sommier et matelas, j'ai loué un véhicule chez BUT Dinan pour le ramener chez moi, environ 15 kilomètr...

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  Suite à une commande internet d'un sommier et matelas, j'ai loué un véhicule chez BUT Dinan pour le ramener chez moi, environ 15 kilomètr...

Suite à une commande internet d'un sommier et matelas, j'ai loué un véhicule chez BUT Dinan pour le ramener chez moi, environ 15 kilomètres. L'état de la camionnette était déplorable, d'une saleté incroyable et pas un endroit de la carrosserie n'avait une bosse. L'état des lieux était pré rempli et au vu du nombre incalculable de dégâts, j'ai refusé de le signer et le directeur n'a même pas eu le courage de descendre de son bureau pour que je m'explique. Bref ils m'ont laissé partir avec, .... ERREUR. La mécanique valait la carrosserie et à chaque virage j'avais l'impression de chavirer, freins défectueux, etc... En gros, le "gentil" monsieur qui n'a pas voulu converser avec moi, savait pertinemment que le véhicule était dangereux à la conduite et qu'il jouait avec ma vie. Pourtant, vu le nombre de caution qu'il a du encaisser, il aurait pu le faire entretenir. J'ai même pris quelques photos de cette camionnette ...


Date d'expérience : 24 Jul 2016

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Catastrophique, voire surréaliste ! Nous sommes le 12 juillet (plein déménagement). Nous avons décidé de ne pas déménager ni frigo, ni co...

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  Catastrophique, voire surréaliste ! Nous sommes le 12 juillet (plein déménagement). Nous avons décidé de ne pas déménager ni frigo, ni co...

Catastrophique, voire surréaliste ! Nous sommes le 12 juillet (plein déménagement). Nous avons décidé de ne pas déménager ni frigo, ni congélateur, en comptant sur un nouvel achat (frigo américain). Bref, nous nous rendons chez BUT Metz pour commander un frigo américain. On nous promet que notre produit arrivera le 20 juillet. Avec la carte "BUT" (Cetelem), une camionnette nous sera mise à disposition à titre gratuit. Nous sommes impatients mais rassurés. Nous voulons effectuer les démarches pour obtenir dès que possible la carte "BUT" (Cetelem) pour ne pas perdre de temps. Bug le 12 juillet. Au delà de 1000 €, problème informatique. On nous précise donc que le 20 juillet le frigo "américain" sera livré, que nous disposerons d'une camionnette de 17h à 19h mais qu'il faudra se présenter à partir de 16h pour formaliser la carte "BUT". 37°, 2 enfants... nous sommes à l'heure au "dit" rendez-vous. Dès notre arrivée, on nous annonce que le produit n'est pas arrivé ! Déception car nous nous sommes arrangés dans nos emplois du temps ! Bref... nous finalisons malgré tout la carte "BUT" car le vendeur nous assure qu'il nous livrera la marchandise dans les 48 hrs. Nous quittons le magasin vers 17h. Nous en profitons pour aller chez Castorama (juste à côté)... car beaucoup de choses à aménager dans notre nouvelle maison. 18h : coup de fil ! de BUT ! Pour nous annoncer que notre frigo américain est arrivé finalement ! Mais plus possibilité de camionnette ! Ni de livraison !!!


Date d'expérience : 20 Jul 2016

BUT

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Article annonce en solde :"50% caisson de cuisine "on prend 2 elements et quand on effectue le paiement : surprise !!! PAs de solde c'e...

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  Article annonce en solde :"50% caisson de cuisine "on prend 2 elements et quand on effectue le paiement : surprise !!! PAs de solde c'e...

Article annonce en solde :"50% caisson de cuisine "on prend 2 elements et quand on effectue le paiement : surprise !!! PAs de solde c'etait uniquement celui expose car abime!!!! ??? L'affiche ne precisait rien de cela!!
En pleine periode de soldes on n'Appelle pas solde un article abime ou Alors on le precise sur l'affiche!!!
Peu respectueux!!! Je n'irai plus chez but d'aurant que les vendeurs En ont rien a faire!!!


Date d'expérience : 20 Jul 2016

BUT

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acheté un frigo combi chez but. 3 SEMAINEs après le combi est tombé en panne, beaucoup de difficulté à ce faire comprendre du service apr...

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  acheté un frigo combi chez but. 3 SEMAINEs après le combi est tombé en panne, beaucoup de difficulté à ce faire comprendre du service apr...

acheté un frigo combi chez but. 3 SEMAINEs après le combi est tombé en panne, beaucoup de difficulté à ce faire comprendre du service après vent, appelé de nombreuses fois sur à un numéro facturé pour enfin obtenir un rendez vous pour avoir un technicien qui vienne dépanner, Il nous a apporter un frigo de remplacement que nous avons exigé et on nous demande 300euros de caution pour un frigo pourri, honteux , alors que le vendeur nous a venté les mérite de leur service après vente pour que l on paye leur garantie d 'extension , zéro, mensonge pour vendre, Leur garantie d 'extension n est pas respecter. c est inutile


Date d'expérience : 20 Jul 2016

BUT

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Le samedi 16 juillet j'ai commandé une table basse "ANGELE". Ce modèle est très jolie et original mais la galère pour le monter ! Le plan...

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  Le samedi 16 juillet j'ai commandé une table basse "ANGELE". Ce modèle est très jolie et original mais la galère pour le monter ! Le plan...

Le samedi 16 juillet j'ai commandé une table basse "ANGELE". Ce modèle est très jolie et original mais la galère pour le monter ! Le plan est très mal fait, les dessins ne correspondent même pas aux planches du meuble... 3h pour monter ce foutu meuble !


Date d'expérience : 16 Jul 2016

BUT

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Le 3 mars, j'ai commandé une cuisine : plan de l'architecte à l'appui. Il a fallu payer cash l'intégralité des meubles. Début mai, après ...

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  Le 3 mars, j'ai commandé une cuisine : plan de l'architecte à l'appui. Il a fallu payer cash l'intégralité des meubles. Début mai, après ...

Le 3 mars, j'ai commandé une cuisine : plan de l'architecte à l'appui. Il a fallu payer cash l'intégralité des meubles. Début mai, après plusieurs appels, nous avons une partie des meubles et pas le plan de travail qui doit arriver sous 3 semaines. Comme il était démesurément trop grand et impossible à modifier, il a fallu en acheter un autre : ailleurs, bien entendu.
Surprise ! et pas des moindres : les portes ne correspondent pas ! Une colonne ne rentre pas dans l'espace prévu. C'est mi juillet, après de multiples appels, que nous apprenons que c'est à nous de téléphoner pour savoir si les produits sont au dépôt.
Les portes ne correspondent toujours pas, certains meubles sont ouverts à tout va et le lave vaisselle sans porte : toujours inutilisable !
Au final : la cuisine est une catastrophe tout en ayant coûté 3738 euros 78 pour un tout petit espace !
A fuir ! ! !


Date d'expérience : 17 Jul 2016

BUT

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Pas facile de trouver un vendeur pour que l'on puisse passer commande du canapé qui nous plaisait. Finalement nous trouvons, et coup de c...

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  Pas facile de trouver un vendeur pour que l'on puisse passer commande du canapé qui nous plaisait. Finalement nous trouvons, et coup de c...

Pas facile de trouver un vendeur pour que l'on puisse passer commande du canapé qui nous plaisait. Finalement nous trouvons, et coup de chance le canapé est en stock. Ni une ni deux, nous passons commande! la vendeuse nous expédié très rapidement car apparemment c'est la folie dans le magasin! Bref, elle nous envoie en caisse pour régler. Au moment de régler, on nous annonce que le canapé n'est plus disponible car il vient d'être réservé par un autre vendeur en magasin!!!! 6 à 8 semaines de délai! mais qui se moque t on? Nous sommes donc sortis très vite de ce magasin ! Je ne vous le conseille pas...


Date d'expérience : 14 Jul 2016

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Carburant, suite et fin... ...de retour a notre domicile, donc, nous décidons de faire un inventaire de la visserie en nous aidant de ...

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  Carburant, suite et fin... ...de retour a notre domicile, donc, nous décidons de faire un inventaire de la visserie en nous aidant de ...

Carburant, suite et fin...

...de retour a notre domicile, donc, nous décidons de faire un inventaire de la visserie en nous aidant de la notice de montage qui répertorie tous les éléments en indiquant le nombre -normalement- présent de ces éléments... résultat il manque à la louche, une centaine de vis, et autres pièces...
J'ai autre chose a faire dans la vie que passer mon temps sur la route entre mon domicile et ce magasin ou je compte bien ne pas remettre les pieds... demain j'y retourne, j'en serai donc à 258 km en trois jours pour un lit d'enfant.... et des heures en sa présence, perdues par la faute d'une équipe incompétente... merci qui ? Certainement pas vous !


Date d'expérience : 12 Jul 2016

BUT

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Je pense vous facturer le carburant que j'utilise pour mes aller-retours dans votre enseigne de gap... Le 9 de ce mois, nous nous sommes...

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  Je pense vous facturer le carburant que j'utilise pour mes aller-retours dans votre enseigne de gap... Le 9 de ce mois, nous nous sommes...

Je pense vous facturer le carburant que j'utilise pour mes aller-retours dans votre enseigne de gap...
Le 9 de ce mois, nous nous sommes rendus dans votre magasin, afin d'acheter un lit pour notre fils de 2 ans 1/2 (photo du catalogue ci-dessous). C'est certes un beau produit, que nous avons eu avec un très joli rabais, puisqu'il s'agit du lit d'exposition et du dernier exemplaire. MAIS VOILA....En arrivant a notre domicile, à 43,5 km du magasin de Gap, nous avons eu la déconvenue de ne pas trouver la quincaillerie nécessaire au montage (aucune vis, pas de roulettes... RIEN !) Il était déjà trop tard pour revenir sur Gap et notre fils en vacances chez ses grands parents, et que nous devions récupérer dimanche, se retrouve sans lit... il doit donc rester chez mes parents, qui se retrouvent a leur tour bloqués chez eux, au lieu de profiter de leurs vacances, pour lesquelles ils avaient versé des arrhes... PERDUS !Hier, lundi, nous appelons l'enseigne, ou on nous repond, que tout sera fait pour retrouver la quincaillerie en question. Dans l'après midi, nous sommes rappelés pour nous dire que nous pouvons venir chercher les pièces manquantes. En déplacement professionnel, je ne peux pas m'y rendre et c'est donc aujourd'hui que je me présente au magasin, ou on me remet un sachet de visserie en vrac... sans les roulettes... (que nous récupererons 1H après). De retour a notre domicile... (à suivre)


Date d'expérience : 12 Jul 2016

BUT

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