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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3402 avis

3402 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Magasin BUT Tarbes non recommandable !

Vous achetez un meuble cuisine avec des planches fissurées. Vous les contactez pour un remplacement. On vous donne aucun délai. Vous patientez sagement pendant plus d'un mois et c'est à vous d'aller aux nouvelles !!! DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE ENSEIGNE !!!!


Date d'expérience : 25 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Venez acheter... mais ne venez pas faire valoir ventre garantie!

La marque n'a pas répondu

  Venez acheter... mais ne venez pas faire valoir ventre garantie!

C'est simple, un canapé sous garantie et déformé, ils demandent juste des photos, ne prennent en compte que la moitié des déformations annoncées et le service après-vente vous dit que c'est normal... Oui en fait dépenser plus de 1300 € pour un canapé tous les 2 ans, c'est normal! Je savais qu'il était transformable (canapé-lit), je viens d'apprendre qu'il est jetable...


Date d'expérience : 24 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

retard de commance et aucune réponse à mes courriers!

La marque n'a pas répondu

  retard de commance et aucune réponse à mes courriers!

J'ai acheté des meubles le 21 novembre mais un d'entre eux n'était pas disponible dans le magasin. La vendeuse l'a donc commandé avec un délai de 2 mois en m'assurant que c'était le délai maximum, qu'elle préférait être large. Le 21 janvier toujours pas de nouvelles et à chaque fois que j’appelais on me demandait de rappeler plus tard pour avoir la vendeuse qui a enregistré la commande (quel intérêt d'utiliser un système informatique si ce n'est pour renseigner un client en l'absence du collègue??) . Mi- février j’appelle à nouveau et le meuble est bien là mais personne n'a songé à nous le dire!! Pas super professionnel d'autant plus que je n'ai eu aucune réponse aux deux courriers relatant l'incident de délai de commande + un problème lié au paiement (j'entre pas dans les détails mais encore une fois But n'a pas été à la hauteur). Je pense que la moindre des choses quand on vous adresse une réclamation est d'y répondre et si vous voulez garder vos clients, un geste commercial serait bienvenu quand on subit des désagréments de la sorte. Bref, on devait acheter d'autres équipements mais cette expérience nous a bien refroidit


Date d'expérience : 21 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  à fuire !

Sommier coffre acheté sur le Web: Pas de confirmation d'achat, ne répondent jamais ni au téléphone ni aux email, oublient de livrer: j'ai dû déclarer un conflit via PayPal pour les faire réagir. Ils mon livré un matériel défectueux et je n'ai toujours pas réussi à les joindre. Il me faudra me déplacer physiquement au SAV de Rosny ...!
Bref si j'étais vous j'éviterais ce marchand, les concurrents sont plus efficaces !
Cordialement


Date d'expérience : 20 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Attention à vos tickets de caisse avant de sortir du magasin.

La marque n'a pas répondu

  Attention à vos tickets de caisse avant de sortir du magasin.

Suite à un double zippage sur un de mes articles, ne m'en rendant compte qu’a mon retour a mon domicile, retour le lendemain pour demander le remboursement de l'article en question, à ma surprise de voir la difficulté de me faire rembourser, ( responsable en responsable compte des stocks ) j avais l'impression d’être pris pour un voleur pour un article à 50€. Après une longue attente et menace de la suppression de ma grosse commande, enfin le remboursement sans aucune explication.


Date d'expérience : 16 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

toujours prets pour vendre mais pas de suivi apres

La marque n'a pas répondu

  toujours prets pour vendre mais pas de suivi apres

commande un element de cuisine devait etre arrive 3 sem apres (et la on me dit la commande a ete oubliee)recommande donc livraison 3sem plus tard (et la on me redit votre commande n'a pas ete faite )je pense que la on se fout vraiement du client


Date d'expérience : 10 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Magasin BUT (croix blanche )91700, ne pas recommander

La marque n'a pas répondu

  Magasin BUT (croix blanche )91700, ne pas recommander

Chez BUT de sainte Geneviève des bois (la croix blanche),j'ai acheté un matelas et un sommier de marque (GRAVITY pour le matelas ,c’est la marque BUT qui est NORMALEMENT équivalente aux grandes marques selon le vendeur),au bout de quelques nuits je me suis rendu compte que le matelas ne me convenait pas (douleurs au dos tous les matins).Vu la somme engagée j'ai essayé de rentrer en contact avec le responsable de rayon literie afin de trouver une solution de rechange ,mais la personne que j'ai eu au bout du fil ne m'a même pas calculé ,son unique réponse était "je ne peux rien faire pour vous monsieur". .En conclusion soyez vigilant avant de vous engager chez BUT ,ils sont sans pitié ,le matelas je vais le donner ou le jeter (la soit disant équivalence avec les grandes marques ??!! , 660euros quand même . Je vais aller prendre un autre matelas cette fois ci dans une autre enseigne, au moins ils vous laisse une l'opportunité d'être insatisfait du confort d'un matelas et le reprenne sans vraiment discuter .
je comptais prendre une cuisine équipée dans ce même magasin BUT de sainte Geneviève des avec un investissement beaucoup plus élevé ,ouf ,je vais le faire avec d'autres qui permettent à leurs clients de se retourner .
Magasin BUT (croix blanche ), à ne pas recommander.


Date d'expérience : 30 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ne respecte pas leurs engagements

Malgré une belle page sur leur site sur l'éco mobilier où il est indiqué le recyclage des meubles et des matelas, dans les faits But ne reprends pas les anciens matelas alors que l'éco taxe est bien collecté, bref l'attitude d'une chaine de magasin.


Date d'expérience : 30 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plus que satisfait

Bonjour, après avoir lu vos nombreux commentaire alors que notre clic clac avait littéralement cassé (acheter l'année dernière garantie 2ans, ressort cassé qui a éventré le matelas) nous avions déjà un très mauvais présentement sur le service sav de but. Après avoir téléphoner et attendu qu'on nous rappel...nous nous sommes présenté personne à pu nous recevoir. Mais le lendemain après avoir envoyer les photo au responsable sav on nous a tjr pas rappeler. Le lendemain j'ai eu la personne en question qui me dit tout simplement de revenir choisir un modèle car il non plus le notre. On nous a fait un avoir prêter un camion et donner un clic clac tout neuf qui vaux même deux fois le prix du notre. Alors à par qu'il ne rappel pas souvent c'est tout ce que je peu leur reproché. Accueil agréable bonne prise en charge par le responsable literie. Aucun besoin de crier. En moins d'une semaine c'était régler.Tout ce que je peux vous conseillers étant du métier être patient respectueux d'autrui et surtout arrêter de croire que les personnes à qui vous vous adressez soit les responsables de votre malheur et en toute logique vous serez beaucoup mieux servi. J'espère tout de même que vos soucis pourront vite ce régler.
Au revoir


Date d'expérience : 28 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Accueil déplorable - Hotesse désagréble !

Après avoir écrit une lettre à la direction, ces derniers n 'ont même pas daigné me répondre !


Date d'expérience : 29 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  scandaleux

J'ai commandé un lit pour ma fille très jolie lit avec tiroirs rangement le vendeur me commande le sommier et le matelas qui doit aller avec.résultat après le montage du lit le sommier passe à travers le lit et quand on le ramène personne s'excuse et on peut pas l'expliquer pourquoi le vendeur m'a vendu un sommier 90 x190 alors qu'il fallait 90x200 résultat j'ai du aller dans une autre enseigne pour trouvé le sommier adapté car évidemment il y avait 8 semaine de délais pour le bon sommier.franchement vendeur qui servent à rien et qui s'en foute de se qu'ils vendent


Date d'expérience : 23 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ce magasin n'est vraiment pas commerçant

J ai acheté une table et des chaises chez eux, les vis des chaises n'allaient pas non seulement ils n'ont pas voulu me donner de nouvelles vis et encore moins me chercher une ristourne ou au moins un bon d 'achat le responsable du rayon voulait absolument me refourguer des chaises déjà utilisées par un autre client'


Date d'expérience : 31 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Livraison retardée sans cesse

Le service est pathétique. J'ai commandé un canapé. 2 mois d'attente pour etre livrée. Sauf qu'après 2 mois on m'appelle pour me dire que la livraison est retardée d'1 mois ! Puis on me rappelle 1 semaine plus tard pour me dire que ce sera finalement en retard de 6 semaines !
J'ai appelé sans cesse tous les jours pour parler à 1 responsable et le message est toujours le même "on vous rappelera" ... ce qui n'arrive jamais. Proprement scandaleux !!!


Date d'expérience : 18 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mécontente de BUT Choisey !!

Bonjour,
Il y a environ 1 mois, j'ai acheté un matelas sur le site BUT.FR.
Sur le site , je n'ai pas eu de problème, j'avais une promotion via ma boîte mail, elle a bien fonctionné, j'ai eu une belle promotion pour un bon matelas.
Le problème, c'est pour allez le récupérer qui a posé problème. J'ai bien suivi les recommendations sur ma boîte mail, dès que j'ai eu le document pour retirer mon matelas, je me suis présentée au point retrait et là, surprise le livreur refuse de me donner mon matelas, car je dois passer en caisse avant hors sur le bon il y a marqué " LA MARCHANDISE SERA REMISE UNIQUEMENT SUR PRESENTATION DE CE DOCUMENT AU DEPOT OU AU LIVREUR ", je n'ai pas eu mon matelas, car le temps que je me retourne le magasin avait fermé et, ils m'ont dit de venir samedi.
J'avais sollicité le magasin BUT CHOISEY, car il était proche du domicile de mes parents, mais je tiens à prévenir les prochains clients, qui veulent se rendre à ce BUT.
Conseil, prenez votre voiture et allez ailleurs ce BUT n'est plus celui qu'on a connu auparavent, quand on vient pour des infos il y a personne, on veut acheter c'est la même chose, on voit bien que le personnel attend que la journée passe et, les clients, ils en foutent, y en a ok ou y en n'a pas ok aussi.
Je fais un signe à la marque BUT, sachez bien que vous perdez de la clientèle plus que vous en gagnez à garder ce BUT franchisé, prenez - le sous la marque entière BUT, et, ce sera mieux.
Sachez que je ne mettrai plus les pieds.


Date d'expérience : 31 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise qualité

Nous avons acheter un cacapé qu'on a payer cher (plus de 800€) pour qu'il nous tienne un bon moment.
Le simili cuir s'éffrite, les coutures lâche et on a pas pris la garantie, plus le budget et surtout on s'est dit qu'à se prix là on aurait un bon canapé... Chez Darty on vends des produits de mauvaise qualité pour tout les budgets!


Date d'expérience : 08 Dec 2013

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service après vente déplorable

Machine à laver qui tombe en panne au bout de huit mois.
Le service après vente ne donne toujours aucun rendez vous au bout d'une semaine.
Délais de prise en charge estimé à un mois.
Personnel du magasin pas à l'écoute en cas de panne. Ils renvois au SAV qui ne prend pas la demande en considération.


Date d'expérience : 05 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Site web trompeur, délais de livraison incertain

La marque n'a pas répondu

  Site web trompeur, délais de livraison incertain

J'ai passé ma commande samedi 2 janvier. Au moment de la passer il disait: "livré par le magasin de Rosny sous bois, délais de livraison 1 semaine. Lorsque j'ai payé le délais de livraison était passé à 7 semaines!!!
immédiatement j'ai téléphoné pour annuler la commande mais on m'a dit que je devais le faire lundi aux heures ouvrés, on m'a donné un numéro surtaxé. Lundi j'ai téléphoné on m'a dit de remplir le formulaire de rétractation sur internet. J'ai reçu un e-mail me disant que l'info serait transmise au magasin concerné et qu'ils me contacteraient. Samedi 9 je reçois un appel du transporteur pour fixer la date de livraison. Naturellement j'avais déjà acheté l'article ailleurs. J'attends donc voir s'ils me remboursent


Date d'expérience : 09 Jan 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  erreur de commande plus delai de livraison

commande d'une cuisine 3 semaine d'attente je m’aperçois que la commande n' est pas conforme donc retour magasin de certains éléments donc 3 aller retour magasin maison 90 kilomètres pour avoir l'ensemble conforme a ma demande je recommande un élément pour ma cuisine délai du vendeur 15 jours cela fait 5 semaine que j’attends ma commande et rien franchement magasin a fuir


Date d'expérience : 08 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  But brest/Sav médiocre

Accueil déplorable des caissières/agacées à la moindre question, aucun sourires elles portent la misère du monde sur leurs épaules/Acheté un canapé en promotion/Livré avec accoudoir défoncé et emballage couvert de crasse./
Le sav me demande de découper le revêtement afin de donner au fournisseur un échantillon de couleur.Celui ci dispose du numéro de modèle, c'est n'importe quoi.
Enseigne de brest à la prestation médiocre, seuls le vendeur relève le niveau.
A éviter


Date d'expérience : 19 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Zero pointé en conseil et sav

J'ai trouvé à la fois le vendeur et le conseiller SAV d'une qualité pitoyable concernant l'achat d'une tablette.
Première étape, l'achat à Distré (49) : le vendeur est incapable de nous conseiller entre 2 tablettes. On lui pose une question sur une option : il cherche la réponse sur... google!! Et pas sur le site de la marque mais en regardant l'image de la tablette sur google images et encore, pas le bon modèle!! En parallele sur mon téléphone, je trouve finalement la réponse en 20 secondes...
Deuxième étape, la tablette ne fonctionne pas : au SAV d'Agen (47) on nous repond de contacter la hotline du fabriquant. L'explication du soucis, le renvoi etc seront à effectuer nous mêmes. On ne fournira pas de nouvelle tablette en magasin.
Finalement aucun avantage d'acheter des produits en magasin alors que n'importe quel site web fournit plus de services. Habituellement je prefere m'adresser à des "humains" plutôt qu'à des écrans pour les conseils et avoir la possibilité de retourner le produit et de l'avoir remplacé immédiatement en cas de problème, BUT ne permet ni l'un ni l'autre. Acheter en magasin permet de préserver des emplois mais pour avoir moins de services que par internet : cela n'intéresse personne.
EN BILAN : 2 beaux loupés !!


Date d'expérience : 02 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  A EVITER

Livraison d'un meuble prévue le 30/11, aucune nouvelle du magasins. Nos appels téléphoniques sonnent dans le vide. Nous prenons 1h de transport pour nous y déplacer. Accueil froid, aucune excuse. Le meuble est là mais nous comprenons que l'ordre de livraison n'a pas été transmis au sous-traitant transporteur; pourtant le paiement du solde est exigé illico ! Absolument NUL


Date d'expérience : 03 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

accueil et explications qui ne vous donnent pas envie d'acheter

La marque n'a pas répondu

  accueil et explications qui ne vous donnent pas envie d'acheter

J'ai demandé d'avoir un autre fauteuil que celui en exposition et la réponse du responsable de rayon est qu' il y a une procédure et que tant que celui en rayon n'est pas vendu il ne vous en donnerons pas un autre et qu'ils n'ont pas que cela à faire car il faut jeter les emballages dans differents conteneurs poubelle? si j'en veux quatre je dois repasser pendant 4 jours pour les avoir ? jamais vu une réponse aussi dingue. J'ai le droit d'avoir un produit neuf surtout fauteuil.


Date d'expérience : 01 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

accueil et explications qui ne vous donnent pas envie d'acheter

La marque n'a pas répondu

  accueil et explications qui ne vous donnent pas envie d'acheter

J'ai demandé d'avoir un autre fauteuil que celui en exposition et la réponse du responsable de rayon est qu' il y a une procédure et que tant que celui en rayon n'est pas vendu il ne vous en donnerons pas un autre et qu'ils n'ont pas que cela à faire car il faut jeter les emballages dans differents conteneurs poubelle? si j'en veux quatre je dois repasser pendant 4 jours pour les avoir ? jamais vu une réponse aussi dingue. J'ai le droit d'avoir un produit neuf surtout fauteuil.


Date d'expérience : 01 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

Délai de livraison non respecté, service client désagrable,

La marque n'a pas répondu

  Délai de livraison non respecté, service client désagrable,

2 semaine après la date prévu de livraison, aucune nouvelle, pas de mail et aucun suivi sur leur site.
J'appelle le centre client (0.18€/min), donc leur fournisseur ne leur a pas livré encore...et n'ont aucune date à me communiquer, 1, 2, 3 mois...?? ils ne peuvent rien me dire.
On se fout complètement du client, je leur demande un remboursement mais là encore il faut que ce soit le client qui se casse la tête à remplir un formulaire sur leur site pour que la demande soit traité sous 5 jours ouvrés et un remboursement sous 3 semaines...
Plus jamais chez BUT, avoir un service de cette qualité là pour un grande enseigne est lamentable!


Date d'expérience : 27 Nov 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Manque total de parôle et de respect envers les CLIENTS

La marque n'a pas répondu

  Manque total de parôle et de respect envers les CLIENTS

Achat réalisé le 11/10/2015.... beau canapé sur commande de , après le vendeur, gros maximum 3/4 semaines il serais en magasin pour le retrait sûre. Un est le 26 /11 , plus de un mois et demi après l'achat je suis toujours à atendre mon canapé. Pas de tout professionnel moi qui pensais justement acheter à la suite un de leur modèle de frigo American et une gasinniere la c'est sure plus jamais je met les pieds . numéro service client sur taxé et même pas direct un est obligé de se faire balader de service en service pour bien dépenser l'argent. Vraiment merci


Date d'expérience : 26 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

A fuir! Livraiso tres longue sans etre prevenu.

La marque n'a pas répondu

  A fuir! Livraiso tres longue sans etre prevenu.

Apres avoir passé commande, argent prélevé le lendemain tres rapide! Par contre le site vends une livraison en 6 semaines qui est deja enorme... je prend contact avec eux et ils m annoncent finalement un delais de 8 a 10 semaines!! Plus de 2 mois pour un simple coffre de lit! J ai passé commande le 12/10, et je vais encore attendre longtemps. Vraiment déçu, je ne commanderais plus dans ce magasin. Ca, pour etre payé ca chome pas mais pour le reste... ca fous plus rien.


Date d'expérience : 25 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  impossible a joindre au telephone

Voulant avoir des infos sur une commande essais téléphoniques en vain disque enregistré en boucle,je vois que je ne suis pas le seul d'après tout les avis négatifs sur ce problème,ou est le respect des acheteurs qui fait exister ce magasin???.?.


Date d'expérience : 24 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

je suis complètement déçu. Le 5 mai 2015 j'ai commandé 2 armoire

La marque n'a pas répondu

   je suis complètement déçu. Le 5 mai 2015 j'ai commandé 2 armoire

Le 5 mai 2015 j'ai commandé deux armoires. On m'a dit livrer entre trois et cinq semaines et que je recevrai un SMS pour me prévenir. Je n'ai jamais reçu de SMS !!! Deux mois après les armoires été livré Je suis donc allé les chercher et à ma grande surprise quand je suis arrivé chez moi l'une des vitre était brisé . J'ai donc ramené et on comment tu peux une vitre on me dit sous cinq semaines. Cinq semaines après je vais vois toujours pas de livraison ! Je reviens au mois de septembre toujours rien au mois d'octobre toujours rien début novembre mon conjoint décide de se déplacer toujours rien donc on lui donne une porte Quand même. Je mets une semaine à la déballer et quand je la déballe elle est cassé ! Donc en ce jour mon conjoint y retourner avec la porte cassée est à l'accueil de but de Agde on a eu le culot de le traiter de menteur mais on lui a quand même changé la porte. Même pas un désolé même pas un merci même pas un geste commercial c'est une honte pour une grande enseigne C'est fini plus jamais je n'achèterai chez but et vous avez perdu un bon client


Date d'expérience : 18 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

BUT ne veut pas changer une ampoule LED sous garantie !!!!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  BUT ne veut pas changer une ampoule LED sous garantie !!!!!!!!!

Bonsoir j'ai acheter pour 634 Eurs de meubles en 2012,1610.35 Eurs en janvier 2013,3596.9 Eurs en avril 2013,et lorsque je vous rapporte une ampoule LED acheter moins d'un an auparavant dans votre magasin avec le ticket de caisse je suis reçu par une charmante demoiselle dénommée Charlotte qui me répond que les ampoules LED sont du consommable et ne sont pas reprises !!! je commence a être légèrement agacée de la elle me répond q'elle va voir avec un responsable. Après un certains temps elle reviens pour me dire q 'il n'est pas possible de changer l'ampoule (ampoule ORSAM LED 10w E 27) je ne comprend pas ce refus alors que ces ampoules sont garantie minimum 3 ANS sur l'emballage, je pensais a tort ? q'un client BUT pouvais avoir un peu plus de considération ? il me semble déjà que de se déplacer, faire 10 Kms , perdre environ 20 minutes de son temps pour être reçu de la sorte est plus que désagréable, et, a mon sens ne représente pas une bonne image de votre enseigne.


Date d'expérience : 14 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

Très insatisfait, livraison nule, contact avec le personnel nule.

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfait, livraison nule, contact avec le personnel nule.

Très déçu!!!! Commande réalisé le 11/10 un est le 14/11 plus de un mois après et toujours pas de canapé. Le vendeur a assuré que le canapé serait en magasin en 3 semaines gros maxi 4 semaines résultat toujours rien. Je me suis déplacé sur le magasin But à genneviliers plusieurs fois pour demander des nouvelles et rien . Ce matin je contacte service client , numéro surtaxé en plus merci service client et après me avoir fait balader sur trois quatre services histoire de bien depenser mon forfait un me dit que je dois attendre encore 10 à 15 jours pour que mon canapé soit arrivé en magasin. Très sérieux vraiment


Date d'expérience : 11 Oct 2015

La marque n'a pas répondu