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BUT

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BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

AU TOP MERCI A BUT POUR LA QUALITE DE SON MAGASIN ET L INTEGRATION SUR MANTES

La marque n'a pas répondu

  AU TOP MERCI A BUT POUR LA QUALITE DE SON MAGASIN ET L INTEGRATION SUR MANTES

AU TOP MERCI A BUT POUR LA QUALITE DE SON MAGASIN ET L INTEGRATION SUR MANTES


Date d'expérience : 30 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personne pour vous aider

personne pour vous renseigner sur les canape en plusieurs visites


Date d'expérience : 30 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Du personnel amateur

Manque de considération du client, mauvaise gestion des dossiers. Relances multiples uniquement faites par le client pour obtenir le produit acheté.


Date d'expérience : 30 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

personne ne decroche au télephone malgres 20 min d'attente

La marque n'a pas répondu

  personne ne decroche au télephone malgres 20 min d'attente

Apres avoir passé commande sur internet, et demander a retirer le produit sur but nanterre, personne n'est capable de vous repondre au tél sur votre produit. Inadmissible


Date d'expérience : 30 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  erreur produit

Vendeur largué , ne trouvait pas les meubles, peu agréable, service retrait des commandes sur une autre planète, 3)min à attendre alors qu'une seule pers devant nous, 20 min pour "trouver" 2 meubles et sur 4 cartons 3 qui n'étaient pas de la bonne couleur.


Date d'expérience : 30 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  a la portee de tous

ai commandé un produit indiqué dispo en magasin,pour l'avoir rapidement et le lendemain toujours pas de mail de retrait.et aucune indication desuivi de commande sur la rubrique:mon compte


Date d'expérience : 29 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Suivi client internet lamentable

Premier achat chez BUT et je suis servi!

On me prend mon argent mais je ne suis pas livré, on ne m'a même pas contacté pour la livraison et personne de réponds au téléphone à 14h05 un mardi!?!

Ce n'est peut être qu'une erreur particulière mais elle tombe sur moi et en temps que consommateur je trouve cela inacceptable.


Date d'expérience : 29 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  l'incompétence dans sa puissance

Lave linge acheté en juin 2012, tombe en panne en octobre 2012. Un mois pour obtenir un rdv avec le seul réparateur de but en vacances à ce moment là.
Premier rdv, commande d'une pièce qui met 1 mois pour arriver.
2ème rdv, la pièce a gelé dans le camion du réparateur !
Attente d'un mois supplémentaire pour recommander la pièce !
3 ème rdv, la pièce ne fonctionne pas, le technicien emporte le lave linge ...
Bref, 4 mois plus tard le lave linge n'est toujours pas réparé ni remplacé !
Nous sommes le 29 janvier 2013 et le sav est soit disant toujours dans l'attente d'une pièce manquante...


Date d'expérience : 29 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Trusteur 264960,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre contribution, et prenons note de vos remarques.

Nous sommes désolés de constater que l'accueil et le service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous allons dès maintenant travailler pour s'améliorer encore sur ce point.

Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses.

Cordialement

L'équipe du Magasin BUT Chantepie.

  magasin décevant

Lors de l'achat d'un simple canapé, dont nous avions la référence, nous avons dû patienter 45 min car les vendeurs d'un autre rayon ont refusé de nous faire un bon de retrait. Lors du passage en caisse, hôtesse au téléphone et l'autre hôtesse râlait à voix haute. notre attente en caisse était bien trop longue. Lors du retrait personnel pas du tout aimable.
Bref 0 sur toute la ligne, l'accueil client et l'amabilité doivent perdurer jusqu'au dernier client!


Date d'expérience : 29 Jan 2013

BUT

Bonjour Trusteur 264960,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre contribution, et prenons note de vos remarques.

Nous sommes désolés de constater que l'accueil et le service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous allons dès maintenant travailler pour s'améliorer encore sur ce point.

Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses.

Cordialement

L'équipe du Magasin BUT Chantepie.

aucun suivi entre internet et ses magasins! C'est le client qui trinque.

La marque n'a pas répondu

  aucun suivi entre internet et ses magasins! C'est le client qui trinque.

J'ai commander un lave linge sur le site BUT, qui indiquez qu'il était disponible en magasin, j'ai donc choisit d'aller le chercher moi même.
j'ai payer sur le site, puis j'ai reçu les mails de confirmations, j'ai attendu 1 semaine d'avoir mon véhicule disponible, j'ai téléphoner pour être sur qu'on me garderai ma commande en magasin.
Arriver au magasin (à 1h de mon domicile!), je valide ma facture, je me dirige au dépot et la.... rien, pas de machine en stock, et voici la spirale du "c'est pas moi, allez voir un tel", j'ai tourner 1h dans le magasin, d'employer en employer qui n'assumer absolument pas l'erreur. tout ça pour au final me dire de revenir la semaine prochaine ou de prendre le model d'expo, n'ayant pas le choix j'ai du prendre le model d'expo, évidemment sans remise possible.
Heureusement la machine fonctionne mais la déception du suivi de commande est grande. Plus jamais je ne commanderai ça c'est certain.


Date d'expérience : 29 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  tarif

visite du magasin 2 fois en 15 jours et a chaque fois un tarif different pour le meme cannape les tarifs sont il a la tete du client ou de la bonne humeur du vendeur 200€ entre les 2 visites


Date d'expérience : 28 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

je souhaitais etre livré mais je suis obligé de me déplacer

La marque n'a pas répondu

  je souhaitais etre livré mais je suis obligé de me déplacer

j'ai commandé une fois c'est certainement la dérnière


Date d'expérience : 28 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Il manqué des pieds et des éléments de montage

La marque n'a pas répondu

  Il manqué des pieds et des éléments de montage

Canpé acheté neuf une fois arrivé à la maison on se rend compte qu'il manque des pieces notament des fixations et les pieds. Le magasin étant fermé le lundi matin j'appelle le lundi aprés midi. Et la réponse du sav : plus de stock on recommande les pièces on les aura "peut etre" dans un mois. Donc faut il que je reste avec un canapé bancale pendant 1 mois.


Date d'expérience : 28 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  PERSONNEL AIMABLE.........

PERSONNEL AIMABLE.........


Date d'expérience : 28 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Personnel froid, incompétent, pas commercant, s'en fout du client! INCROYABLE!!!

La marque n'a pas répondu

  Personnel froid, incompétent, pas commercant, s'en fout du client! INCROYABLE!!!

Personnel froid, incompétent, pas commercant, s'en fout du client! INCROYABLE!!!


Date d'expérience : 28 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  dommage qu'il n'y ai pas de concurence

le personnel n'est pas concerné par les demandes du client, que parfois il ignore totalement !L' installation des articles n'est pas très organisée parfois dangereuse !quand aux prix, ils sont élevés.


Date d'expérience : 28 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un magasin tres agréable accésible

un magasin tres agréable accésible


Date d'expérience : 28 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Un magasin BUT quio ne respecte pas les promotions et qui n'a jamais de stock

Réponse du professionnel : Tous les avis sont constructifs,nous sommes la pour respecter la politique de l'enseigne sur les prix,et surtout sur les promotions,mais une erreur est toujours possible.N'hesitez pas à revenir en magasin pour ne pas rester sur une mauvaise image ,nous ferons le maximum pour satifaire l'un de nos clients.
M Lemonnier, directeur du magasin.

  Un magasin BUT quio ne respecte pas les promotions et qui n'a jamais de stock

Un magasin BUT quio ne respecte pas les promotions et qui n'a jamais de stock


Date d'expérience : 28 Jan 2013

BUT

Tous les avis sont constructifs,nous sommes la pour respecter la politique de l'enseigne sur les prix,et surtout sur les promotions,mais une erreur est toujours possible.N'hesitez pas à revenir en magasin pour ne pas rester sur une mauvaise image ,nous ferons le maximum pour satifaire l'un de nos clients.
M Lemonnier, directeur du magasin.

On ne trouve pas les promos et l'accueil reste à désirer

La marque n'a pas répondu

  On ne trouve pas les promos et l'accueil reste à désirer

J'ai voulu acheter un ordi et comme je n'y connaissais rien, j'ai demander conseil auprès d'un vendeur, qui ma rit au nez et ma fais comprendre que j'étais nul en informatique, du coût j'ai rien acheter.


Date d'expérience : 28 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Les délais de livraison ne sont pas respectés et aucune information n'est donnée

La marque n'a pas répondu

  Les délais de livraison ne sont pas respectés et aucune information n'est donnée

Les délais de livraison ne sont pas respectés et aucune information n'est donnée


Date d'expérience : 27 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bien dans ensemble peux mieux faire

tres bien dans ensemble peux mieux faire


Date d'expérience : 27 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

vous ne respectez pas les delais de livraison annoncé par votre site,

La marque n'a pas répondu

  vous ne respectez pas les delais de livraison annoncé par votre site,

j'ai commandais un lit sur le site , vous m'avez annonce un délai d' attente de 2 semaines et un moins après je n'ai toujours rien reçu. je vous ai envoyé un mail et la aussi toujours aucune réponse de votre part je trouve cela très insatisfaisant et mal honnête .


Date d'expérience : 27 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

le personnel en magasin est très aimable et disponible

La marque n'a pas répondu

  le personnel en magasin est très aimable et disponible

ce qui est à revoir c'est le parking et l'attente par manque d'effectifs au service livraison
par contre le personnel est charmant ce qui fait oublier quelque difficultés


Date d'expérience : 27 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience à deux reprises produits en panne quasi immédiatement

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise expérience à deux reprises produits en panne quasi immédiatement

Plus jamais d'achat chez BUT pour moi je suis calmée !!!!!!!


Date d'expérience : 26 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  insatisfait

Produit disponible en magasin lorsque nous étions sur internet et à notre arivée au magasin le produit commandé et payé était indisponible et en plus avec un délais d'attente d'au moins 15 jours alors que si nous allons sur le site c'est que nous sommes pressés et nous pouvons ainsi apprécié la disponibilité du produit souhaité sur les différents magasins. De plus les numéros de téléphone indiqués sur le bon de commande sont erronés et après avoir récupéré le bon numéro personne ne répondait.


Date d'expérience : 26 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas mal mais la queue est trop longue

pas mal mais la queue est trop longue


Date d'expérience : 26 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tout est dit dans le commentaire

un problème avec un canapé neuf artic et malgré tout ayant souscris une garantie complémentaire la plus chère on change le canapé en question avec encore plus de défauts que le précédent.On me dit désolé mr on ne peut plus rien faire pour vous a part rester avec votre canapé a 1000€ avec des malfaçons et finalement la garantie but qui est nul,alors le slogan dit choisisez bien choisisez but je dirais choisissez bien choisissez une autre enseigne.
Monsieur but vous etes indignes d'avoir des clients,vous avez bien une politique commercial qui doit lors d'une procédure d'insatisfaction clients doit etre suivi,surtout lorsqu'elle est constaté par photos et technicien de vos services à l'appui.
Quelle mauvaise foi.
Adieu but ne comptez pas sur moi pour la publicité.


Date d'expérience : 26 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  tres deçu

Nous achetons un meuble TV et un TV TCL aucune vis pour les fixer l'un à l'autre, le vendeur nous répond par téléphone qu'il ne sait pas se qu'il y a dans les cartons, débrouillez-vous !!!.
Il n'y a plus d'interets d'aller dans un magazin, préférer DARTY, il livre et installe pour le meme prix que BUT


Date d'expérience : 26 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

très insatisfait de l 'ensemble que se soit la clarté des informations, le suivi

La marque n'a pas répondu

  très insatisfait de l 'ensemble que se soit la clarté des informations, le suivi

il serai bien de specifier qu'au dela d'une certaine somme les differents papiers a fournir cela eviterais beaucoup d'incomprehension de la part du client et si nous commandons sur internet c'est bien pour eviter les deplacements et les pertes de temps .
Et aussi former le personnel dans vos magasins a l'amabilité et au respect des clients car avoir quelqu'un qui se moque de vous et vous fais attendre de longues minutes au telephone n'est pas très agréable.


Date d'expérience : 26 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  trop d'attente partout

trop d'attente partout


Date d'expérience : 26 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu