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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3402 avis

3402 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  magasin spacieux agreable et calme

magasin spacieux agreable et calme


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Trusteur243518

Je vous remercie du message que vous nous avez confié à propos de votre commande BUT.fr.

Afin d'élaborer au mieux votre dossier personnalisé, je vous conseille de vous rapprocher du service après-vente du magasin BUT rattaché à votre commande.

Les coordonnés du magasin sont visibles, en haut, à gauche de votre facture.

L’équipe du SAV traitera votre demande et se chargera de faire le nécessaire pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre confiance et restons à votre entière disposition.

Amandine de BUT

  Temps d'attente entre l'achat et la recuperation du produit

bonjour,
Bravo pour votre site et vos choix/qualite prix de vos produits!!
Par contre une note negative sur le delai de livraison meme si les 6 semaines n'ont pas ete à leurs termes!!

L'autre point c'est l'une de mes planches rayee apres vu la qualite des colis je n'accuse pas le magasin mais plutot en amont .
C'est la planche n°8(1210x398)elle supporte la tv donc la j'aimerais savoir comment je peux en recuperer une?

Cordialement


Date d'expérience : 19 Jan 2013

Bonjour Trusteur243518

Je vous remercie du message que vous nous avez confié à propos de votre commande BUT.fr.

Afin d'élaborer au mieux votre dossier personnalisé, je vous conseille de vous rapprocher du service après-vente du magasin BUT rattaché à votre commande.

Les coordonnés du magasin sont visibles, en haut, à gauche de votre facture.

L’équipe du SAV traitera votre demande et se chargera de faire le nécessaire pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre confiance et restons à votre entière disposition.

Amandine de BUT

Difficile d'acceder,petit parking du magasin,place à cote heureusement!!

Réponse du professionnel :

  Difficile d'acceder,petit parking du magasin,place à cote heureusement!!

Tres bon accueil(magasin et sas à emporter).Colis en parfait etat!!

Les employes gardes leur sourire meme s'il ya du monde!!

Le probleme c'est le petit parking du magasin,il y a des places à cote mais pour acceder à la livraison faut

repasser sur ce petit parking et il n'ya q'un sens de

circulation!!

Permettez aux clients d'acceder au sas à emporter plutot vers la sortie ça eviterais de longer le

magasin sur son cote gauche!!

Apres vu la qualite des colis je n'accuse pas le magasin mais une de mes planches est rayee!!C'est la planche n°8(1210x398)elle supporte la tv donc la j'aimerais savoir comment je peux en recuperer une?


Date d'expérience : 19 Jan 2013

  bien

Aucun problème avec ce magasin, sauf pour la livraison. Il attendait que l'on prenne contact avec eux. Cela devrait être précisé sur le site, car la date de livraison qu'il donne peut être largement dépassé,


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir commenté votre achat dans votre magasin But Melesse.

Cependant, je suis étonné des différentes sources de mécontentement que vous avez pu y rencontrer.

Ainsi, je souhaiterai que nous puissions communiquer afin de comprendre pourquoi vous n’avez pas eu ce que vous souhaitiez en terme de tarif et de délais concernant les produits. Je souhaite également connaître votre source de mécontentement avec l'accueil.

Sachez que nous faisons tout pour satisfaire nos clients, et je souhaite vivement que vous reveniez dans notre magasin.

Très cordialement

Nicolas Rocher
Directeur

  decevant!

Bon rapport qualité/ prix et suffisamment de choix de produits, néanmoins ce point de vente à du mal à respecter les délais de livraison prévu ainsi qu'à assurer les promotions jusqu'à la date limite. De plus le personnel en caisse n'est ni accueillant ni aimable. Dommage!


Date d'expérience : 19 Jan 2013

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir commenté votre achat dans votre magasin But Melesse.

Cependant, je suis étonné des différentes sources de mécontentement que vous avez pu y rencontrer.

Ainsi, je souhaiterai que nous puissions communiquer afin de comprendre pourquoi vous n’avez pas eu ce que vous souhaitiez en terme de tarif et de délais concernant les produits. Je souhaite également connaître votre source de mécontentement avec l'accueil.

Sachez que nous faisons tout pour satisfaire nos clients, et je souhaite vivement que vous reveniez dans notre magasin.

Très cordialement

Nicolas Rocher
Directeur

C'est un magasin agréable, spacieux, dans lequel on peut être bien conseillé.

La marque n'a pas répondu

  C'est un magasin agréable, spacieux, dans lequel on peut être bien conseillé.

C'est un magasin agréable, spacieux, dans lequel on peut être bien conseillé.


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

délai de livraison non respecté ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La marque n'a pas répondu

  délai de livraison non respecté ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'ai passé commande début décembre sur internet pour une livraison le 6 janvier 2013. Nous sommes aujourd'hui le 19 janvier toujours pas arrivé. La conseillère me dit qu'elle a une livraison prévu pour la semaine 8 soit 1 mois après la date prévue INITIALEMENT. Sachant que le commande a été encaissé en intégralité bien entendu la semaine suivant la commande.

je trouve cela inadmissible, limite commerciale = tromperie de l'acheteur et mensonges à son égard

Bien à vous


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  vais dans ce magasin en dernier ressort

vais dans ce magasin en dernier ressort


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

bon magasin, un peu vieux à l'interieur, rayon luminaire trop petit sinon RAS

La marque n'a pas répondu

  bon magasin, un peu vieux à l'interieur, rayon luminaire trop petit sinon RAS

bon magasin, un peu vieux à l'interieur, rayon luminaire trop petit sinon RAS


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas de motivation pour realiser une vente

Le 17/01/13 à 10h45 la clientèle se faisait rare. J'ai du demander à plusieurs reprises pour avoir un vendeur. J'ai pris possession de 4 chaises soldées.
Au service livraison, aucun problème j'ai été servi correctement.
J'ai du ramener les chaises le jour même car 2 était cassées dans leur emballage.
Au SAV Je devais les déranger, car j'ai demandé un chariot et la réponse a été négative. J'ai du ramener la marchandise à bout de bras au comptoir pendant que le personnel buvait son café tranquillement. Je suis d'accord qu'il faut une pause de temps en temps mais là, il y a un manque de respect envers la clientèle.
Je tiens à préciser que j'ai fait 60 kms(allé/retour).
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de geste commerçiale.


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

magasin refait tres plaisant et beaucoup de choix

La marque n'a pas répondu

  magasin refait tres plaisant et beaucoup de choix

magasin refait tres plaisant et beaucoup de choix


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  extrement insatisfait

j'ai commande un radio réveil sur le magasin de la queue en brie et au final il est disponible a nemour et impossible annuler la commande il faut téléphoner
au magasin de nemour qui pense annuler la commande mais qui ne confirme pas l'annulation leur réponse est de surveiller mon compte. première et dernière commande chez but


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  attention a la disponibilité des articles

Attention si un article n'est pas disponible But Tarbes a reussi a me vendre un article en demonstration 1 mois apres soit disant l avoir commander donc un article d occasion.
il y avais encore a l interieur la pancarte de demonstration pas malin en plus
Vigilance vigilance.


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

pour le moment je suis trés mecontente du service apres ma commandes d'interne

La marque n'a pas répondu

  pour le moment je suis trés mecontente du service apres ma commandes d'interne

Ne peux pas dire grand chose pour le moment, retard dans la livraison de mes produits en magasin donc je peux pas m'exprimer sur ce que j'ai commandée.
En 3 jours j'ai appelé 2 fois, et ce n’étais pas le même discours par le responsable du rayon et vus que j’étais très mécontente du délais de livraison pour venir enlever mes produits en magasin, il ma répondu qu'il n'avais plus rien à me dire et qu'il allait raccrocher.
On me signale un délais de 15jours, en finale j'aurai mes produits peut être dans 20jours voila comment on me renseigne par contre le prélèvement n'a pas autant de temps.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  plus ou moins satisfait

plus ou moins satisfait


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  délai de livraison

génial,

vous achetez un simple fauteuil, un acompte pas de problème, mais une fois sortie du magasin ben là le client on s'en moque, on nous a donné un mois d'attente et au bout d'un mois pas de nouvelles !! vous téléphonez donc et là quelle surprise votre mois de délai se transforme en 3 mois si cela n'ai pas du foutage de gueule je ne m'y connait pas.

mais l'acompte lui ben il se transforme également en bon d'achat, elle est pas belle la vie.

beaucoup de magasins se plaignent des sociétés en ligne et de leurs concurrences ben vous savez quoi, ils ont le mérites d'être plus sérieux.

vous aimez la bonne publicité, pas d'inquiétude, je m'en occupe, bien évidemment, je ne vous demande pas d'acompte et il n'y aura pas de délai d'attente !


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tout à été parfait meme le prix

tout à été parfait meme le prix


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour LILI5674 ,et un grand merci de la part de toute l’équipe du magasin pour cette évaluation.

A très bientôt dans votre magasin BUT.

Cordialement .

Service client
BUT BREST

  choix pour différents styles mobilier et accessoires déco

choix pour différents styles mobilier et accessoires déco


Date d'expérience : 17 Jan 2013

Bonjour LILI5674 ,et un grand merci de la part de toute l’équipe du magasin pour cette évaluation.

A très bientôt dans votre magasin BUT.

Cordialement .

Service client
BUT BREST

La marque n'a pas répondu

  SAV fastidieux et problème non réglé

Achat d'un canapé convertible SACHA à l'été 2010.
Utilisation moins d'une semaine : déchirement des coutures.
Echange par SAV 3 mois après (très fastidieux)
Aucune utilisation du canapé jusqu'à l'été suivant : tout va bien.
Utilisation du couchage (sur canapé neuf) 1 semaine, par une personne différente => le problème se reproduit !!!

Après avoir insisté lourdement,(et fait les 40km qui me séparent du magasin, avec le canapé dans mon coffre !) j'ai obtenu un avoir sur ce canapé.
Cet avoir ne m'intéresse pas, je ne souhaite pas remettre les pieds chez But !
Mais évidemment, le responsable du magasin (qui peut seul décider) est injoignable :
- courrier,
- mail,
- relance ....

Bref : c'est la misère pour une broutille !
Où est la gestion de la Qualité dans ce magasin ?


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,

L'information étant incomplète, il est difficile de porter un jugement. Vous pouvez me contacter au magasin.
Cordialement
Philippe de BREUVAND

  une fois payé, le sourrir n'est plus

nous avions commandés un canapé en cuir d'une valeur de 1850€ quand même, achat murement réfléchit vu la somme! la vendeuse très sympatique pdt une bonne demi heure pour vendre son canapé en nous promettant une livraison en 2 semaines, évidemment au bout de 2 sem rien, personne ne nous prévient biensûr, on appel, ils nous disent qu'il y aura un retard d'une semaine 2 en comptant large, bref pas trop grave, au bout rien , pas d'appel non plus, on appel et là on se fait proprement envoyer sur les roses en nous disant que c'était comme ça et puis c'est tout! et là biensûr on s'est adressé plus haut et avons eut gains de cause et il nous ont livré gratuitement le dit canapé au bout de 5 semaines quand même!


Date d'expérience : 17 Jan 2013

Bonjour,

L'information étant incomplète, il est difficile de porter un jugement. Vous pouvez me contacter au magasin.
Cordialement
Philippe de BREUVAND

oceflalil est satisfait par la réponse.

Graves problèmes de disponibilités des produits, non respect des délais

Réponse du professionnel : Bonsoir,

Nous avons bien note de votre insatisfaction lors de votre dernier passage dans notre magasin. Nous en sommes désolé car il n'est pas dans notre habitude de balader les clients. Je pense qu'il s'agit d'une regrettable mésentente. Toutefois, nous transmettons vos remarques à nos différents services afin que ceci ne se reproduisent plus à l'avenir.

En espérant pouvoir vous démontrer notre sérieux lors d'une prochaine visite.

Cordialement

  Graves problèmes de disponibilités des produits, non respect des délais

Après l'achat d'une table sur internet et l'envoi d'un message m'informant que ma commande était disponible en magasin, je me suis rendu dans le magasin But de Cabriès afin de la retirer. J'ai été surprise de constater que je devais faire la queue aux caisses habituelles comme n'importe quel achat. Après une longue attente, la caissière a été incapable de me dire où je devais aller retirer ma commande, en magasin ou au dépôt. S'en suit alors une longue attente le temps que le vendeur aille regarder ses stocks. En revenant sans la table, la caissière m'informe alors d'aller la retirer au dépôt. Une fois sur place le dépôt m'informe que finalement la table n'est pas disponible avant début Février. Je demande alors un remboursement, et là on me renvoie à nouveau en caisse du magasin pour me faire rembourser.
Bilan de l'expérience : 1h30 passée chez BUT et 2 allers-retours entre le dépôt et le magasin pour m'informer finalement que ma commande n'était pas en stock, et le tout bien entendu sans la moindre excuse. Bref, fuyez ce magasin, tous les avis négatifs sont conformes à la réalité.


Date d'expérience : 16 Jan 2013

Bonsoir,

Nous avons bien note de votre insatisfaction lors de votre dernier passage dans notre magasin. Nous en sommes désolé car il n'est pas dans notre habitude de balader les clients. Je pense qu'il s'agit d'une regrettable mésentente. Toutefois, nous transmettons vos remarques à nos différents services afin que ceci ne se reproduisent plus à l'avenir.

En espérant pouvoir vous démontrer notre sérieux lors d'une prochaine visite.

Cordialement

le site est lent, on ne peux pas renseigner un numéro de carte but

La marque n'a pas répondu

  le site est lent, on ne peux pas renseigner un numéro de carte but

le site est lent, on ne peux pas renseigner un numéro de carte but


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Quelques lacunes lorsque l'on doit appeler pour avoir des conseils

La marque n'a pas répondu

  Quelques lacunes lorsque l'on doit appeler pour avoir des conseils

Si l'on sait vraiment ce que l'on veut et si on peut se renseigner avant via d'autre site, ca peut valoir le cout sinon ...


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité prix.

Nous avons acheté un canapé très bon rapport qualité prix. Le vendeur nous a très bien conseillé compte tenu de notre hésitation à propos de la forme du canapé en question.


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  responsabble et vendeur son tv desagreable

responsabble et vendeur son tv desagreable


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  manque de competence

bonjour je me suis rendu dans un de vos magasins but le 16.01.2013 pour avoir un devis sur une cuisine aménager on a etait reçu par un membre du personnel qui nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous renseigner car la personne qui s'occupe de se rayon la était en vacances et qu'il valait revenir au milieu de la semaine prochaine moi j'ai fait 70km aller-retour pour rien si cette personne tombe malade 6 mois on vend plus de cuisine au magasin but a vire (14) merci cordialement


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfaite de mon achat

satisfaite de mon achat


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Vnete RAS

Achat d'un canapé en décembre, réglé.
PB : Appel en vain depuis 4 jours pour livraison. Inadmissible !


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour
Tout d'abord permettez moi de vous remerciez pour votre commentaire et vous souhaitez mes meilleures voeux pour l'année 2013.
Je suis sincèrement désolé des désagréments que vous avez subis suite à votre commande en ligne.
La disponibilité téléphonique de notre magasin est une de nos priorités dans le cadre de notre service client et soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour être joignable durant les horaires d'ouvertures du magasin avec le moins de délai possible.

Christophe TROY
Directeur But Fresnes

  livraison non conforme

livraison non conforme service après vente et magasin injoignable. aucun moyen de faire la moindre réclamation ou annulation. c'est scandaleux.


Date d'expérience : 15 Jan 2013

Bonjour
Tout d'abord permettez moi de vous remerciez pour votre commentaire et vous souhaitez mes meilleures voeux pour l'année 2013.
Je suis sincèrement désolé des désagréments que vous avez subis suite à votre commande en ligne.
La disponibilité téléphonique de notre magasin est une de nos priorités dans le cadre de notre service client et soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour être joignable durant les horaires d'ouvertures du magasin avec le moins de délai possible.

Christophe TROY
Directeur But Fresnes

votre service après vente est une honte!! irrespect total de la clientèle!

La marque n'a pas répondu

  votre service après vente est une honte!! irrespect total de la clientèle!

j'ai acheté un téléviseur chez but qui est tombé en panne en 2 semaines. voila 2 moins maintenant qu'il est entre les mains du service après vente qui est incapable de faire quelque chose. je suis choquée par le manque de professionnalisme de vos employés, le suivi complétement inexistant du dossier SAV. je n'ai jamais auparavant été confronté à tant d'incompétence!


Date d'expérience : 15 Jan 2013

La marque n'a pas répondu