Image de la communauté
BUT

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Achats frigo américain Très bien reçu par Nordine bon vendeur il tient ses promesses livraison effectuée Bernard R

La marque n'a pas répondu

  Achats frigo américain Très bien reçu par Nordine bon vendeur il tient ses promesses livraison effectuée Bernard R

Achats frigo américain Très bien reçu par Nordine bon vendeur il tient ses promesses livraison effectuée
Bernard R


Date d'expérience : 12 Jul 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience avec le service livraison du magasin de Vitry sur Seine. Après avoir acheté un canapé en magasin, et convenu d'u...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience avec le service livraison du magasin de Vitry sur Seine. Après avoir acheté un canapé en magasin, et convenu d'u...

Très mauvaise expérience avec le service livraison du magasin de Vitry sur Seine. Après avoir acheté un canapé en magasin, et convenu d'une date de livraison, j'apprends que le canapé est bien livré en entrepôt depuis plusieurs jours mais le service livraison ne prend pas contact pour un rdv. Résultat, une date de livraison prévue largement au-delà de ce qui était convenu. Le service client qui ne sait que présenter des excuses pour les désagréments, le magasin qui évoque la responsabilité du service livraison, qui lui indique qu'il ne peut pas livrer dans les temps pour cause de camion plein... Oui CAMION PLEIN. But, c'est fini, terminé, c'était la première et la dernière commande (pourtant passée en magasin pour être certain qu'il y ait du stock et un délai de livraison convenu comme court). Pour un achat, essayez d'acheter dans une autre enseigne, le service sera forcément meilleur.


Date d'expérience : 07 Jul 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté une cuisine chez but Nancy qui a été montée par un cuisiniste travaillant pour but fin Février 2015. Courant Septembre, nou...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté une cuisine chez but Nancy qui a été montée par un cuisiniste travaillant pour but fin Février 2015. Courant Septembre, nou...

j'ai acheté une cuisine chez but Nancy qui a été montée par un cuisiniste travaillant pour but fin Février 2015. Courant Septembre, nous constatons que sur les portes hautes le revêtement gondolait à sa partie basse j'ai effectué les démarches dans ce magasin auprès du service après-vente à compter d'Octobre 2015;. J'ai été obligé d'effectuer de très nombreuses relances par téléphone, par mail puis par lettre recommandée pour finalement, pouvoir récupérer les portes fin Janvier 2016 ( 4 Mois plus tard pour un délai de 6 semaines annoncé) .Courant Mars 2016, soit 2 mois plus tard, nous constatons la réapparition du même problème sur l'ensemble des portes hautes, ainsi que sur une nouvelle porte (meuble micro-onde, surplombant le four).Je suis retourné en magasin fin mars 2016, muni d'une porte défectueuse. J'ai pu rencontrer le sous directeur . Il a pu constater le problème de revêtement sur les portes; la cuisine étant sous garantie, il m'a affirmé que le remplacement des portes ne poserait aucun problème. N'ayant pas été confronté à ce type de problème auparavant, le sous directeur a évoqué un problème de montage de la cuisine. Tout en nous promettant que le problème serait résolu dans un délai de 6 semaines. Nous sommes le 21 Juin, soit un délai de 7 semaines. Mon épouse a joint par téléphone ce matin le sous directeur , visiblement, le dossier n'a pas été suivi; les portes n'ont pas été commandées ...PITOYABLE et surtout quel manque de professionnalisme!


Date d'expérience : 29 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Mauvais, meuble abime, service chargement mal aimable. Produit bon livrer dans les délais. Montant pour environ 400 euros et toujours rie...

La marque n'a pas répondu

  Mauvais, meuble abime, service chargement mal aimable. Produit bon livrer dans les délais. Montant pour environ 400 euros et toujours rie...

Mauvais, meuble abime, service chargement mal aimable. Produit bon livrer dans les délais. Montant pour environ 400 euros et toujours rien jusqu'à ce jour et pas moyen de les contacter sauf par mail et sans réponse. Même en payant ont de fait avoir. Toujours les mêmes victimes.


Date d'expérience : 11 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Bjr en 6 mois 2 fois que je vais au magasin But Le Mans à Mulsanne : 2 fois des problèmes de comportement du personnel : 1er achat 2500 €...

La marque n'a pas répondu

  Bjr en 6 mois 2 fois que je vais au magasin But Le Mans à Mulsanne : 2 fois des problèmes de comportement du personnel : 1er achat 2500 €...

Bjr en 6 mois 2 fois que je vais au magasin But Le Mans à Mulsanne : 2 fois des problèmes de comportement du personnel : 1er achat 2500 € et je suis une personne handicapée mais j'ai tout de même un revenu correct régulier, on me refuse le 5 fois sans frais, la carte But par un membre du personnel But et lorsque je contacte Cetelem (gestion crédit But) sans frais on me dit qu'ils auraient accepté sans probleme compte tenu des revenus, qu'ils contacte le directeur du magasin But Mulsanne afin qu'il prenne contact avec moi : 6 mois et lettre de cetelem mais pas du responsable But : honteux et discrimation. (probleme moins grave mais tout de même) hier je vais au même magasin et ce sera la dernière fois, je trouve un produit en solde, la plupart de ces produits sont affichés 15,99 € au lieu de 19.99 € avec 30 % de soldes (dépliant mettait 19.99 € moins 30 % mais dans le magasin il les mettent à 15.99 € et ils doivent appliquer les 30 %.Je vais à la caisse avec le produit et demande les 30 % mais on me refus de les faire car le prix n'est pas le bon (peut etre mais ce n'est pas moi qui ait changé l'étiquette et le magasin doit assumer son erreur d'autant plus que la plupart sont affichés à ce prix : refus de la caissiere appelle une collegue qui va verifier, collegue dit que non et ne revient pas me voir (au telephone avec la caissiere ) on me dit d'(aller dans le rayon (d'une manière peu sympa : leur collegue m'attends et j'attends mais personne : j'attends 5 mn et je m'en vais


Date d'expérience : 28 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai acheter une console extensible (aucun soucis au nivceau de la vente le vendeur très professionnel et la qualité produit est au RDV !...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheter une console extensible (aucun soucis au nivceau de la vente le vendeur très professionnel et la qualité produit est au RDV !...

J'ai acheter une console extensible (aucun soucis au nivceau de la vente le vendeur très professionnel et la qualité produit est au RDV !! ) Mais un SAV et un suivis de commande lamentable!!!
Ma livraison facturée 30 euros n'a pas eu lieu dans les délais.
Lorsque que contacte le SAV qui me dit que le livreur aurait appelé et que personne n'était présent à mon domicile. Etrange car j'ai pris ma demi journée pour être présente.
C'est alors que je contacte le transporteur pour en savoir un peu plus et la a ma grande surprise le livreur m'indique qu'en aucun cas il n'ont pu nous livrer car BUT ne détient pas la marchandise en dépôt.
Et la commence le vas et viens d'appel et de discourt erroné de cette fameuse dame!!!
Au bout de plusieurs appel et cout de colère elle en viens a me dire ce que j'ai envie d'entendre, voici quelques exemple:
La livraison aura lieu le ... entre tel heure et tel heure et la livraison n'est pas a avancer elle écrit un mail au transporteur pour l'en informer.
Le jour de la livraison (enfin le 3 em RDV pris car le 2 eme, personne ne me contacte bien évidement pour me dire que je suis comme une cruche entrain d'attendre un livreur qui ne viendra pas !!! , J'attend et ne prévoit pas de moyens de paiement car cette dame s'est charger de tout prendre à sa charge en alertant le transporteur bien évidement encore des paroles !!!
mais le livreur me demande un chèque de 30 euros car il m'explique que c'est une entreprise privée.


Date d'expérience : 20 May 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Extrêmement déçu par ce magasin, nous avons acheté un lave linge séchant sous les conseils d'un des vendeurs. Ayant bien insisté sur l'i...

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçu par ce magasin, nous avons acheté un lave linge séchant sous les conseils d'un des vendeurs. Ayant bien insisté sur l'i...

Extrêmement déçu par ce magasin, nous avons acheté un lave linge séchant sous les conseils d'un des vendeurs. Ayant bien insisté sur l'importance de ne pas vouloir de linge froissé au séchage, le vendeur m'a garanti que la machine avais le même rendu que deux machine séparé (lave linge+seche linge). Sachant que son prix les vaux !
Or après la livraison la machine m'a causé de nombreux soucis (écoulements etc...), mais maintenant qu'elle marche, je m'aperçois que le linge est inrepassable tellement celui-ci est froissé. Forcément les 8 jours de rétractation sont passé et le magasin ne veut rien savoir. N'achetez surtout pas d'électroménager là-bas car ce sont des escrocs !


Date d'expérience : 20 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Je suis furieuse! C'est une honte! 15j sans frigo pour commander une pièce qui n'arrive toujours pas!!! Ils fixent des RDV avec les techn...

La marque n'a pas répondu

  Je suis furieuse! C'est une honte! 15j sans frigo pour commander une pièce qui n'arrive toujours pas!!! Ils fixent des RDV avec les techn...

Je suis furieuse! C'est une honte! 15j sans frigo pour commander une pièce qui n'arrive toujours pas!!! Ils fixent des RDV avec les techniciens qu'ils annulent à la dernière minute sans prévenir! J'ai déjà posé 2j de congés pour rien!!! et meme pas foutu de prévenir! Pour encaisser les 140€ d'intervention ya du monde, mais pour le reste plus personne! Un frigo d'une valeur de 1000€ garanti 2 ans et comme par hasard, au bout de 2ans et 4mois il ne fonctionne plus! C'est terminer je n'achèterai plus jamais chez But! Un conseil, passez votre chemin!!! Num intervention: 5 1 3 5 1 5


Date d'expérience : 18 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Je suis très mécontent de l'enseigne BUT. Sur 2 produits achetés le même jour, l'un fonctionne "si on peut dire" et a déjà fait l'objet ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très mécontent de l'enseigne BUT. Sur 2 produits achetés le même jour, l'un fonctionne "si on peut dire" et a déjà fait l'objet ...

Je suis très mécontent de l'enseigne BUT.
Sur 2 produits achetés le même jour, l'un fonctionne "si on peut dire" et a déjà fait l'objet d'une révision dans le cadre de la garantie (sans grand résultat) et l'autre ne fonctionne pas du tout; ne possédant pas d'autre articles du même genre en magasin, un bon d'achat a été proposé.
Ne trouvant pas quoi prendre à la place de cet article, la date maxi a été dépassée de quelques jours et c'est purement et simplement 50 € qui ont été perdu.
Je n'ai plus de justificatifs car de colère j'ai tout laissé sur place, mais je suis dans leurs fichier client et j'ai eu le directeur de ce magasin qui n'a rien voulu savoir.

MERCI BUT. résultat...

CHOISISSEZ BIEN, NE CHOISISSEZ PAS BUT ... et allez chez une autre enseigne qui sera plus commerçante .


Date d'expérience : 17 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Un accueil et un service à l'écoute . Je suis satisfaite de les produits , les délais de livraison ont été respectés.... Merci. A But mag...

La marque n'a pas répondu

  Un accueil et un service à l'écoute . Je suis satisfaite de les produits , les délais de livraison ont été respectés.... Merci. A But mag...

Un accueil et un service à l'écoute . Je suis satisfaite de les produits , les délais de livraison ont été respectés.... Merci. A But magasin sebastopol


Date d'expérience : 16 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

SAV pitoyable, Four en panne depuis Janvier 2016 à la fin de la période de garantie. Passage de techniciens 2 fois avec un carte électron...

La marque n'a pas répondu

  SAV pitoyable, Four en panne depuis Janvier 2016 à la fin de la période de garantie. Passage de techniciens 2 fois avec un carte électron...

SAV pitoyable, Four en panne depuis Janvier 2016 à la fin de la période de garantie. Passage de techniciens 2 fois avec un carte électronique non programmée pour rien. Appel au SAV et dès promesses sans suite. Four whirlpool 6eme sens. Sans compter l'extension à 80 euro. Plus jamais BUT


Date d'expérience : 05 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

ventre de produits par internet sans disponibilité du produit . technique pour appater le client sur des produits bon marché non dispo po...

La marque n'a pas répondu

  ventre de produits par internet sans disponibilité du produit . technique pour appater le client sur des produits bon marché non dispo po...

ventre de produits par internet sans disponibilité du produit . technique pour appater le client sur des produits bon marché non dispo pour les inciter a en acheter d'autres beaucoup plus cher


Date d'expérience : 04 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Service téléphonique déplorable, cher et on attend dans le vide… Délais de commande mensongés, plus d'une semaine de décalage !!!

La marque n'a pas répondu

  Service téléphonique déplorable, cher et on attend dans le vide… Délais de commande mensongés, plus d'une semaine de décalage !!!

Service téléphonique déplorable, cher et on attend dans le vide… Délais de commande mensongés, plus d'une semaine de décalage !!!


Date d'expérience : 03 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine...

La marque n'a pas répondu

  Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine...

Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine, un bon rapport qualité prix , made in france.


Date d'expérience : 02 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai dérangé le vendeur en électroménager!!! j'ai certes les cheveux grisonnants mais pour autant je ne suis pas "débile"!!Donc, le vende...

La marque n'a pas répondu

  J'ai dérangé le vendeur en électroménager!!! j'ai certes les cheveux grisonnants mais pour autant je ne suis pas "débile"!!Donc, le vende...

J'ai dérangé le vendeur en électroménager!!! j'ai certes les cheveux grisonnants mais pour autant je ne suis pas "débile"!!Donc, le vendeur a préféré discuter , avec son collègue, qui nous a interrompu, de la jeune femme en jupe qui passait la porte d'entrée plutôt que d'être aimable et courtois avec la "vieille cliente"!!! Je le comprend!!! mais bon, pour quels services touche t'il sa paye!! J'ai été réellement agacée par l'attitude de ces 2 vendeurs.


Date d'expérience : 01 Jun 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience sur un défaut sur un lave vaisselle. après plusieurs appels et plusieurs passages d'un technicien (comprenant pl...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience sur un défaut sur un lave vaisselle. après plusieurs appels et plusieurs passages d'un technicien (comprenant pl...

Très mauvaise expérience sur un défaut sur un lave vaisselle. après plusieurs appels et plusieurs passages d'un technicien (comprenant plusieurs pièces changées), l'appareil ne fonctionne toujours pas. Le technicien nous informe que la machine doit être changée car les pièces changées ne solutionnent pas le problème. le SAV (qui ne parle pas français correctement !) en est resté au stade de la commande des pièces, et ne veut pas faire avancer le dossier... résultat : près de deux mois sans lave-vaisselle et après 3 RTT posés, je ne sais plus quoi faire pour les faire bouger !


Date d'expérience : 17 May 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, je viens signaler mon mécontentement non pas pour le matériel acheté chez But, mais pour le comportement hautain d'une caissière...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, je viens signaler mon mécontentement non pas pour le matériel acheté chez But, mais pour le comportement hautain d'une caissière...

Bonsoir, je viens signaler mon mécontentement non pas pour le matériel acheté chez But, mais pour le comportement hautain d'une caissière aujourd'hui. Mon conjoint et moi sommes aller chercher plusieurs articles dans ce magasin en disant bien que nous avions eu un problème au dernier achat avec notre carte But, car pour une raison inconnue, nous n'avions pu payer qu'en 1 fois au comptant alors que nous voulions 3 fois sans frais. La caissière a donc appelé un service, puis raccroché très rapidement en nous disant que notre carte était verrouillée. 1 mois auparavant, cette carte fonctionnait. Elle nous a dit que cela devait être car nous avions déménagé récemment ou changé de RIB. Nous n'avons rien fait de cela. Je lui ai donc répété qu'en avril j'avais payé avec cette carte. Elle me répond peut-être... Plusieurs fois d'affilée. Mon conjoint commence a s'agacer de son comportement dédaigneux et lui dit. Elle ne comprend pas pourquoi mon conjoint s'énerve et nous dit qu'elle n'est pas dans nos comptes...
Voilà comment nous sommes reçus par certaines qui font des excès de zèle à la caisse (Aubière 63).


Date d'expérience : 14 May 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

La lenteur dans toute sa splendeur!! en caisse, un hôte avachis sur son fauteuil, planqué dans le coin à droite adossé au petit muret, tr...

La marque n'a pas répondu

  La lenteur dans toute sa splendeur!! en caisse, un hôte avachis sur son fauteuil, planqué dans le coin à droite adossé au petit muret, tr...

La lenteur dans toute sa splendeur!! en caisse, un hôte avachis sur son fauteuil, planqué dans le coin à droite adossé au petit muret, tranquillou, trèèèèèèèèèèèès procédurier, "le Client est forcément suspect, vérifications en caisse très poussées et du coup très longues" c'est dommage, un sourire, une ptite phrase agréable pour le Client c'est le minimum.
De plus, lorsque je change d'avis et décide d'annuler ma commande 3 jours après, le remboursement est compliqué, c'est par virement avec un délai approximatif 8 à 10 jours c'est quand même bizarre. le client est bloqué et doit attendre avant de refaire son nouvel achat c'est pas normal!


Date d'expérience : 10 May 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Une machine qui fait de la vapeur en cycle prévu par celle çi (90° en l'occurence) et qui du coup fond literalement, genere des déformati...

La marque n'a pas répondu

  Une machine qui fait de la vapeur en cycle prévu par celle çi (90° en l'occurence) et qui du coup fond literalement, genere des déformati...

Une machine qui fait de la vapeur en cycle prévu par celle çi (90° en l'occurence) et qui du coup fond literalement, genere des déformations, detruit le linge car l'eau boue (du verbe bouillir), un comble pour un cycle à 90°.
Un technicien est venu constater et nous demander de refaire un cycle pour voir, et là message d'erreur "Surchauffe'", donc encore plus de fonte des plastiques.
Un 3eme cycle a 60° et là comble encore de la vapeur, je demande l'échange standard et depuis plusieur relance aucune réponse de personne.
N'achetez pas chez BUT, car leur SAV est un fiasco total.
Je vous passe les details de la non comprensions de l'operatrice qui ne fait que "remonter le dossier"
Du grand n'importe quoi.


Date d'expérience : 11 May 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Vendeur désagréable, soulé d'être sollicité. Pas de professionnalisme entre collègue. Le client paraît inexistant. Mais apparemment ...

La marque n'a pas répondu

  Vendeur désagréable, soulé d'être sollicité. Pas de professionnalisme entre collègue. Le client paraît inexistant. Mais apparemment ...

Vendeur désagréable, soulé d'être sollicité.
Pas de professionnalisme entre collègue.
Le client paraît inexistant.
Mais apparemment les avis ne sont pas pris en compte par la boite vu que les problemes sont tjrs les mêmes depuis qlqs années


Date d'expérience : 04 Apr 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

A déconseiller... SAV difficilement accessible. Fauteuil avec moteur qui tombe en panne 3 semaines après l achat (acheté pour une person...

La marque n'a pas répondu

  A déconseiller... SAV difficilement accessible. Fauteuil avec moteur qui tombe en panne 3 semaines après l achat (acheté pour une person...

A déconseiller... SAV difficilement accessible. Fauteuil avec moteur qui tombe en panne 3 semaines après l achat (acheté pour une personne en handicap de 90 ans). Après 10 jours d attente, le fauteuil est renvoyé aux ateliers pour réparation mais aucun prêt ni remplacement alors que la personne a qui est destinée ce fauteuil ne peut rester assise sur une chaise.... Le même jour, achat d un frigo qui est confirmé le matin à 9h par un mail m avertissant que je peux venir chercher mes articles (camionnette louée pour l occasion à mes frais) et en arrivant une heure plus tard ...pas de réfrigérateur... ???? Impossible d avoir un responsable au téléphone... GRRRRRR.


Date d'expérience : 05 May 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Quel accueil déplorable ! !!! Nous avons rencontré 7 vendeurs regroupés en pleine discussion au beau milieu de l allée. C'est à peine s ...

La marque n'a pas répondu

  Quel accueil déplorable ! !!! Nous avons rencontré 7 vendeurs regroupés en pleine discussion au beau milieu de l allée. C'est à peine s ...

Quel accueil déplorable ! !!!
Nous avons rencontré 7 vendeurs regroupés en pleine discussion au beau milieu de l allée. C'est à peine s ils nous ont laissé passer. Et bien entendu pas un bonjour !!!!!
Pour le peu de choix dans ce magasin, nous n avons pas voulu les déranger et irons faire nos achats dans le magasin d amiens, plus digne de cette enseigne


Date d'expérience : 02 May 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai eu une porte manquante dans mon meuble de cuisine le service après vente est une Catastrophe. Les gens sont incompétents, ils font l...

La marque n'a pas répondu

  J'ai eu une porte manquante dans mon meuble de cuisine le service après vente est une Catastrophe. Les gens sont incompétents, ils font l...

J'ai eu une porte manquante dans mon meuble de cuisine le service après vente est une Catastrophe. Les gens sont incompétents, ils font la gueule. Le numéro est en 08 payant, ils vous promettent de vous rappeler ce qui arrive jamais. Je pleins les personnes qui auront la joie de connaître cette aventure.


Date d'expérience : 22 Apr 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Cela fait 3 semaines que je les appels plusieurs fois par jours sans réponse c'est inadmissible!!!

La marque n'a pas répondu

  Cela fait 3 semaines que je les appels plusieurs fois par jours sans réponse c'est inadmissible!!!

Cela fait 3 semaines que je les appels plusieurs fois par jours sans réponse c'est inadmissible!!!


Date d'expérience : 22 Apr 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un poste radio le 31 Mars ( 27 €) .Il tombe ne panne une semaine après ! ! !( ne capte plus la FM). Et comme je n'ai plus mon...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un poste radio le 31 Mars ( 27 €) .Il tombe ne panne une semaine après ! ! !( ne capte plus la FM). Et comme je n'ai plus mon...

J'ai acheté un poste radio le 31 Mars ( 27 €) .Il tombe ne panne une semaine après ! ! !( ne capte plus la FM). Et comme je n'ai plus mon ticket de caisse , But ne peux rien faire pour moi !!!. je trouve cela inadmissible. Il est certain que je ne retournerai plus chez cette marque et que je n'en ferai pas de la pub autour de moi.


Date d'expérience : 11 Apr 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une bibliothèque kadomi chez but gonfreville l'orcher nous avons eu la dernière du stock, arrivé à la maison nous la montons ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une bibliothèque kadomi chez but gonfreville l'orcher nous avons eu la dernière du stock, arrivé à la maison nous la montons ...

J'ai acheté une bibliothèque kadomi chez but gonfreville l'orcher nous avons eu la dernière du stock, arrivé à la maison nous la montons et surprise la première étage était cassée dans coin.
Je ramène le produit au magasin qui me propose rien d'autre et me propose de la commander sous un delais de 2 semaines.
Je leur demande un geste commercial qui est un refus et un alignement de prix sur un article équivalent de meme.
Je vous recommande donc de ne jamais mettre les pieds dans ce magasin qui n'est pas arrangant avec ses clients


Date d'expérience : 04 Apr 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

A EVITER COMME LA PESTE Personnel incompétent et féneant. Pour un canapé indisponible et donc commandé le 30janvier que je devais rece...

La marque n'a pas répondu

  A EVITER COMME LA PESTE Personnel incompétent et féneant. Pour un canapé indisponible et donc commandé le 30janvier que je devais rece...

A EVITER COMME LA PESTE
Personnel incompétent et féneant.
Pour un canapé indisponible et donc commandé le 30janvier que je devais recevoir normalement le 2 février.
A partir de la fin février n'ayant toujours pas reçu ma commande et n'ayant même pas eu de nouvelle concernant son avancement, j'ai décidé de me déplacer afin de savoir ce qu'il en était. J'ai été stupéfait de voir que je dérangeait les vendeurs affalés sur les canapés exposés et captivés par leur folles discutions.
Après m'être deplacé à plusieurs reprises et me faire gentiment renvoyer : "ce n'est toujours pas arrivé, ça ne sert à rien de revenir, on vous appellera".
A la fin mars et au bout de la quatrième visite, je suis par chance tombé sur une vendeuse qualifié et à l'écoute de ses clients qui m'a promis de s'occuper personnellement de ma commande.
Promesse tenu, 3 jours après j'ai reçu un appel de sa part m'informant de l'arrivée de mon canapé.
Malheureusement je n'était pas au bout de mes surprises quand j'ai récupérer celui-ci et après l'avoir déballé chez moi, je me suis aperçu que ce dernier était en mauvais état.
Je suis donc retourné afin de le rendre et là toujours les mêmes vendeurs affalés sur les même canapés pour pas changer me traitant de mauvais client et m'agressent verbalement quand je leurs ai fait part de mon mécontentement.
Pour ma part je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin


Date d'expérience : 02 Apr 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Délai non tenu, vendeur menteur prêt à dire n'importe quoi pour avoir un commande. J'ai commandé 2 canapés et 2 mois après toujours rien...

La marque n'a pas répondu

  Délai non tenu, vendeur menteur prêt à dire n'importe quoi pour avoir un commande. J'ai commandé 2 canapés et 2 mois après toujours rien...

Délai non tenu, vendeur menteur prêt à dire n'importe quoi pour avoir un commande.
J'ai commandé 2 canapés et 2 mois après toujours rien et pas de date de livraison prévue alors que tout est payé.


Date d'expérience : 30 Mar 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

j ai achete 2 article d on frigo qu on ma livre bosseler on ma dit que je n ai pas a achete chez eux il a fallu attendre 1 semaine po...

La marque n'a pas répondu

  j ai achete 2 article d on frigo qu on ma livre bosseler on ma dit que je n ai pas a achete chez eux il a fallu attendre 1 semaine po...

j ai achete 2 article d on frigo qu on ma livre bosseler on ma dit que je n ai pas a achete chez eux il a fallu attendre 1 semaine pour en avoir un autre ila fallu se battre ai comme une personne stupide j ai commande 2 armoire en livraison recu chez un carton exploser don le livreure ne ma rien dit il a fallu que j appel sur un numero surtaxe pour leur dire et une attend de 10 jours pour une planche cassee une fois commence a la monte a deux l armoire ses ecroule dit a but toujour aucune nouvelle surtout ne pas aller a but les clayes sous bois SES des escroc QUE DU PROFIT


Date d'expérience : 29 Mar 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Chez but c'est le vendeur qui est roi, Bonjour Je reviens de l'enseigne BUT Aubière du 63. Je suis encore abasourdie par le trai...

La marque n'a pas répondu

  Chez but c'est le vendeur qui est roi, Bonjour Je reviens de l'enseigne BUT Aubière du 63. Je suis encore abasourdie par le trai...

Chez but c'est le vendeur qui est roi,

Bonjour

Je reviens de l'enseigne BUT Aubière du 63.

Je suis encore abasourdie par le traitement que un des vendeurs c'est permis de me réserver

je me rend au magazin pour acheter un lit.

Appel un vendeur nommé donc Pierre, lui demande des renseignements sur le lit dont je suis intéressé.

Lui indique alors que je suis surpris que le prix n'est plus à 126€ mais maintenant à 179€.

mais là attention traitement spécial client chez BUT:

Il me répond qu'il était en promotion, je lui réponds que oui au a vu un vendeur cela fait une semaine et qu'il est dommage que celui ci n'est pas signalé la date de fin de promo proche pour que l'on puisse en bénéficier.

Et là il répond que j'avais qu'à lire l'étiquette, que ce n’est quand même pas au vendeur de donné cette information. Je lui répond que si quand même sinon à quoi sert le conseille, suffit de lire l'étiquette..etc.

Et là il me coupe la conversation, au lieu de m'orienter vers d'autre produit en promotion ou un toute autre réponse qui aurait était correct.


IL ME REPOND, VOUS ME PARLER COMME CA, VOUS ME FATIGUEZ JE ME CASSE.

je me rend à l'accueil et signal le problème. Les vendeurs et hôtesse très gentil mais apparemment aucune solution car pas de responsable présent. Même pas pris mon Nom ou autre.

On sort donc du magasin avec en tête que si on dit pas je veut ceci merci de remplir votre bon on risque de faire malmener dans votre enseigne BUT.


Date d'expérience : 23 Mar 2016

BUT

La marque n'a pas répondu