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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3405 avis

3405 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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je suis complètement déçu. Le 5 mai 2015 j'ai commandé 2 armoire

La marque n'a pas répondu

   je suis complètement déçu. Le 5 mai 2015 j'ai commandé 2 armoire

Le 5 mai 2015 j'ai commandé deux armoires. On m'a dit livrer entre trois et cinq semaines et que je recevrai un SMS pour me prévenir. Je n'ai jamais reçu de SMS !!! Deux mois après les armoires été livré Je suis donc allé les chercher et à ma grande surprise quand je suis arrivé chez moi l'une des vitre était brisé . J'ai donc ramené et on comment tu peux une vitre on me dit sous cinq semaines. Cinq semaines après je vais vois toujours pas de livraison ! Je reviens au mois de septembre toujours rien au mois d'octobre toujours rien début novembre mon conjoint décide de se déplacer toujours rien donc on lui donne une porte Quand même. Je mets une semaine à la déballer et quand je la déballe elle est cassé ! Donc en ce jour mon conjoint y retourner avec la porte cassée est à l'accueil de but de Agde on a eu le culot de le traiter de menteur mais on lui a quand même changé la porte. Même pas un désolé même pas un merci même pas un geste commercial c'est une honte pour une grande enseigne C'est fini plus jamais je n'achèterai chez but et vous avez perdu un bon client


Date d'expérience : 18 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

BUT ne veut pas changer une ampoule LED sous garantie !!!!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  BUT ne veut pas changer une ampoule LED sous garantie !!!!!!!!!

Bonsoir j'ai acheter pour 634 Eurs de meubles en 2012,1610.35 Eurs en janvier 2013,3596.9 Eurs en avril 2013,et lorsque je vous rapporte une ampoule LED acheter moins d'un an auparavant dans votre magasin avec le ticket de caisse je suis reçu par une charmante demoiselle dénommée Charlotte qui me répond que les ampoules LED sont du consommable et ne sont pas reprises !!! je commence a être légèrement agacée de la elle me répond q'elle va voir avec un responsable. Après un certains temps elle reviens pour me dire q 'il n'est pas possible de changer l'ampoule (ampoule ORSAM LED 10w E 27) je ne comprend pas ce refus alors que ces ampoules sont garantie minimum 3 ANS sur l'emballage, je pensais a tort ? q'un client BUT pouvais avoir un peu plus de considération ? il me semble déjà que de se déplacer, faire 10 Kms , perdre environ 20 minutes de son temps pour être reçu de la sorte est plus que désagréable, et, a mon sens ne représente pas une bonne image de votre enseigne.


Date d'expérience : 14 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

Très insatisfait, livraison nule, contact avec le personnel nule.

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfait, livraison nule, contact avec le personnel nule.

Très déçu!!!! Commande réalisé le 11/10 un est le 14/11 plus de un mois après et toujours pas de canapé. Le vendeur a assuré que le canapé serait en magasin en 3 semaines gros maxi 4 semaines résultat toujours rien. Je me suis déplacé sur le magasin But à genneviliers plusieurs fois pour demander des nouvelles et rien . Ce matin je contacte service client , numéro surtaxé en plus merci service client et après me avoir fait balader sur trois quatre services histoire de bien depenser mon forfait un me dit que je dois attendre encore 10 à 15 jours pour que mon canapé soit arrivé en magasin. Très sérieux vraiment


Date d'expérience : 11 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  livraison partiel et pas d'explicaiton

commandé faite en magasin un canapé et une tête de lit avec livraison et montage inclus. tout est disponible me dit le vendeur en me montrant son ordi. qui rame..
livraison aujourd'hui et montage du canapé mais pas trace de la tête de lit. le livreur me dit qu'on ne lui a pas donné.
j'appelle le magasin but rosny sous bois : à chaque tentative d'appel : 2mn30 de pub et communication coupée....
pas d'explication ou d'avertissement de but. :(
manque de respect évident du client, une fois vendu et bien débrouillez vous ...
1ère achat et cetainement le dernier chez cette enseigne + la pub autour de moi que je vais en faire....


Date d'expérience : 31 Oct 2015

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Achat rapide, installation exemplaire, SAV pire que nul

La marque n'a pas répondu

  Achat rapide, installation exemplaire, SAV pire que nul

L'achat d'une cuisine équipée plus une hotte, un micro-ondes, une table induction, un four fut rapide, la livraison correcte, et l'installation excellente par un menuisier sous-traitant en avril 2015. En octobre les 3 premiers appareils sont en panne, sav but Valenciennes n'est plus concerné, appel à plateforme nationale qui ne trouve plus mon dossier, contraint de leur envoyer. Puis création de 3 dossiers différents, rendez-vous également, ensuite une autre personne me redonne des rdv contradictoires qui sont encore changés. Un sous-traitant vient le 15.10 et voit des pièces à changer sur la hotte et la table induction à commander. Devant revenir aujourd'hui 28.10 il m'informe qu'il ne le fera pas car la table est collée et que c'est à But de la décoller. Excédé re sav qui me renvoie à But qui me renvoie au sav qui me dit que je dois me déplacer à Valenciennes. Inutile de vous dire que c'était mon dernier gros achat chez But!


Date d'expérience : 28 Oct 2015

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"Aucun montage, super Agréablement surprise à l'ouverture "

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  "Aucun montage, super Agréablement surprise à l'ouverture "

SUR LA FICHE D'ACHAT D'UN MEUBLEVotre avis est très important pour nous et pour la communauté BUT. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Meuble à chaussures 4 abat. BOOTS Rouge. Malheureusement, votre avis ne correspondait pas à nos directives pour être publié sur notre site.

POUR LE Meuble à chaussures 4 abat. BOOTS Rouge EN METAL,LE SEUL AVIS REPORTE LA PHRASE CI DESSUS!!!RIEN DE PLUS FAUX!LE MEUBLE EST A MONTER ET EN PLUS LES INSTRUCTIONS POUR LE MONTAGE SONT BETEMENT INCOMPRHEENSIBLE!DONC BUT A BIEN SUR ECRIT LUI MEME CET AVIS!IMPERDONABLE!!VOILA LA REPONSE DE BUT SUR MON AVIS AU SUJET : VOTRE AVIS A ETE REJETE:Votre avis est très important pour nous et pour la communauté BUT. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Meuble à chaussures 4 abat. BOOTS Rouge. Malheureusement, votre avis ne correspondait pas à nos DIRECTIVES pour être publié sur notre site.

Nous vous invitons à lire nos directives pour pouvoir soumettre à nouveau votre avis sur Meuble à chaussures 4 abat. BOOTS Rouge.J'ai reçu enfin une derniere mai:NOUS PRENONS connaissance du message déposé sur notre site but.fr concernant la commande de votre meuble à chaussures BOOTS .

Nous sommes sensibles à votre situation et nous vous invitons donc à nous contacter à l'adresse ci dessous en nous indiquant votre numéro de commande, le magasin But concerné ainsi que l'objet de votre mécontentement.


Date d'expérience : 20 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

Le service après vente BUT : EXECRABLE - TRES MAUVAIS-

La marque n'a pas répondu

  Le service après vente BUT : EXECRABLE - TRES MAUVAIS-

Le service après vente BUT avait promis de nous dépanner : ils ne sont jamais venus, ni décommandé ni jamais excusé.


Date d'expérience : 15 Oct 2015

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  Honteux !

Vous faites vos achats à l'heure du déjeuner mais le dépôt est fermé, il faut donc revenir pour retirer les achats. Grotesque. En gros, ils veulent bien vendre mails les clients se débrouillent ensuite pour récupérer la marchandise. Bravo BUT !


Date d'expérience : 30 Sep 2015

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A FUIR , NE SURTOUT PAS ENTRER DANS CE MAGASIN

La marque n'a pas répondu

  A FUIR , NE SURTOUT PAS ENTRER DANS CE MAGASIN

Et bien, je ne pensais pas trouver autant d'avis négatifs sur ce magasin et je viens rejoindre la troupe.
Nous revenons juste du magasin pour l'achat d'un fauteuil de salon.
3 vendeurs présents dans l'espace fauteuils/salon.
Notre choix s'est porté sur un modèle haut de gamme électrique.
Nous avons demandé au vendeur la possibilité de tester la fonction éléctrique, une demande minimum pour l'achat de ce produit ... ce dernier nous a littéralement envoyé promené, en disant qu'il n'avait pas de rallonge électrique pour nous faire essayer le produit et que nous devions l'acheter en l'état...
Il n'a fait preuve d'aucun sens commercial et nous a affirmé que de toute façon sa commission ne changeait pas si il vendait un fauteuil a 100 euros ou un fauteuil a 1500... voyez l'esprit...
Nous avons demandé a parler au responsable du magasin qui a trouvé une solution pour nous faire essayer ce fameux canapé...
Nous étions prêt a acheter ce dernier et avons demandé une remise de 50 euros correspondante au frais de livraison... la responsable a refusé...
Mauvais accueil, aucune négociation possible,... bref un espace a fuir !


Date d'expérience : 29 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  A fuir

Je passe commande chez BUT pour un matelas.
Première surprise : il ne me sera pas livré avant 5 semaines alors qu'il est censé être disponible en magasin.
Deuxième surprise: deux jours avant l'expiration du délai, je constate que ma commande apparaît comme ayant été traitée, alors que je n'ai toujours rien reçu.!

Pour finir : je téléphone au magasin But de Seclin pour leur demander ce qu'il en est et on me raccroche tout simplement au nez


Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une VPC du siècle dernier

Je passe commande chez BUT.FR pour un matelas.
Première surprise : il ne me sera pas livré avant 5 semaines alors qu'il est censé être disponible en magasin.
Deuxième surprise: deux jours avant l'expiration du délai, je constate que ma commande apparaît comme ayant été traitée, alors que je n'ai toujours rien reçu.!

Pour finir : je téléphone au magasin But de Seclin pour leur demander ce qu'il en est et on me raccroche tout simplement au nez


Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  A fuir !

Vous désirez une expérience nouvelle ? Commandez votre achat avec livraison en magasin et on vous livrera (pas le jour prévu hein...trop dur) mais le lendemain, ou après... au bas de chez vous, livré, par des gars (super concernés par leur métier ! ) qui ne feront aucun effort pour le monter et l'installer chez vous ? Vous laissant vous débrouiller avec votre frigo/canapé ou autre à peine jeté sur le trottoir ! Sans reprendre l'ancien hein ! faut pas trop leur en demander des fois qu'ils seraient obligés de bosser !!! Alors allez chez But Orléans !!! P.S... Si toutefois l'expérience vous tente, prévoyez des amis (des vrais !) pour vous aider à vous taper les étages avec votre nouveau produit et redescendre l'ancien... on ne sait jamais !


Date d'expérience : 26 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Livraison acatastrophique !!!

J'ai acheté un frigo Haier avec extension de garantie, au magasin but d'Orléans livraison hier. les livreurs ne daignant pas laisser de message lors d'un appel le mardi, la livraison est reportée à ce jour. Les livreurs avant même de dire bonjour ont décrété que ça ne passerait pas, ça force un peu dans l'entré de l'immeuble et nous abîme la porte d'entrée + une porte du frigo (impact), me redisent vous voyez ça ne passera pas sur un ton narquois. Après des années de déménagement je sais qu'il passe ! il y a juste les 3 premières marches qui sont pénibles. Les guignols me laissent alors le frigo sur le trottoir en me disant de "me démerder" par contre ils n'ont pas oublié de me faire payer la livraison. Ils remontent dans leur véhicule, je les arrête en leur disant qu'il faut emporter mon vieux frigo, ils montent alors à mon appartement (2éme étage), voient du grive et décrètent qu'ils ne peuvent pas le prendre pour ça... Leur camion doit être en carton ! Ils remontent dans leur camion et se tirent comme des voleurs !!! Quand on ne donne pas de consignes (et notamment l'absence de givre) lors de l'appel pour la livraison, on n'impose pas ces dernières au client. On se retrouve avec notre ancien frigo dans l'appartement et le nouveau sur le trottoir. J'ai dû le monter avec ma compagne...parce qu'il passe ! PLUS JAMAIS BUT !!!


Date d'expérience : 25 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  Incompétent !

Après avoir arrêter un produit samedi après midi et devait être rappelé lundi matin par le vendeur ou responsable personne ne donne signe de vie et bien-sûr le produit a été vendu ! Aucune explication valable ni aucun effort commercial proposé !vendeur incompétent et responsable idem ! A croire qu'ils ont suivis tous les 2 la même formation ! Bref je ne mettrais plus le pied dans cette enseigne !


Date d'expérience : 19 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

L'aimabilité et la politesse sont deux choses trop demandées ?

La marque n'a pas répondu

  L'aimabilité et la politesse sont deux choses trop demandées ?

Nous avons acheté un lave linge, la caissière ne nous pas adressée un seul mot, trop occupée à parler avec sa collègue. Obligé de lui demander ou nous pouvions récupérer la commande. Réponse succinte "au rond point à gauche".
Nous allons donc à l'entrepôt selon cette indication et tombons sur un entrepôt mais celui pour les livraisons fournisseurs, je demande donc ou trouver le bon entrepôt au personnel but présent. Je leur dis donc qu'il faudrait que les caissières précises un peu plus pour les gens qui ne savent pas. Réponse "Vous savez 99.9% des gens trouvent directement, on n'y peu rien nous". J'ai clairement pris ça pour on n'y peut rien si vous êtes cons vu l'air supérieur pris par cet homme.


Date d'expérience : 16 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très déçue!

Manque d'information sur les produits, manque de service. Cuisiniere vitroceramique achete, et le Service client me dit impossible de l'installer.. Fait que je fasse appel a un professional. Resultat des courses, j'ai nouvel cuisiniere qui n'est pas branché et je dois trouver une solution pour que quelqu'un vienne me le brancher! (A rajouter je suis a 8 mois de grossesse).


Date d'expérience : 31 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible !!!!!

J'ai acheté le 27 juillet un téléviseur neuf dans l'enseigne But de Labege. Ce téléviseur Thomson n'a jamais fonctionn?. Nous sommes le 1er septembre et RIEN n'a été fait. Pas une excuse, pas de dépannage, pas de solution. J'ai appelé tous les jours, écrit au directeur du magasin. Même celui ci n'a jamais dédié me répondre. Incroyable. Je suis toujours sans tele alors que j'ai pay? 700€ ! Je vais porter l'affaire a un avocat....mais évitez cette enseigne très peu crédible et surtout très peu soucieuse de ceux qui la font vivre !


Date d'expérience : 31 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une vraie catastrophe !

J'ai commandé plusieurs meubles Bergen.
Le montage a été fait n'importe comment. Beaucoup moins de visses mises, des panneaux pas fixés, ou forcés pour que cela se fixe ... porte/serrure montée à l'envers, étagères non fixées, glissière des tiroirs pas installées et tordues, panneaux derrière les meubles pas fixés et j'en passe.
Au bout de deux mois les meubles se sont déformés et ne fermaient plus.. Il a fallu racheter des équerres, faire mettre des visses (qui normalement étaient fournies)... Les pieds n'ont pas été mis .... Où sont passées les pièces fournies selon la notice ????
Tout a été bâclé pour aller plus vite. C'est un scandale.
Le personnel effectuant la pose n'est pas du tout compétent.
J'ai été livré d'un canapé convertible de marque Nicaragua, pas de notice ... il n'y en a pas ..... selon les livreurs.
Je confirme une honte et je vais en référer à un service de consommateurs !!!!!


Date d'expérience : 31 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Montage des meubles : une catastrophe !

J'ai commandé plusieurs meubles Bergen.
Le montage a été fait n'importe comment. Beaucoup moins de visses mises, des panneaux pas fixés, ou forcés pour que cela se fixe ... porte/serrure montée à l'envers, étagères non fixées, glissière des tiroirs pas installées et tordues, panneaux derrière les meubles pas fixés et j'en passe.
Au bout de deux mois les meubles se sont déformés et ne fermaient plus.. Il a fallu racheter des équerres, faire mettre des visses (qui normalement étaient fournies)... Les pieds n'ont pas été mis .... Où sont passées les pièces fournies selon la notice ????
Tout a été bâclé pour aller plus vite. C'est un scandale.
Le personnel effectuant la pose n'est pas du tout compétent.
J'ai été livré d'un canapé convertible de marque Nicaragua, pas de notice ... il n'y en a pas ..... selon les livreurs.
Je confirme une honte et je vais en référer à un service de consommateurs !!!!!


Date d'expérience : 31 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  cuisine but

Cuisine but commandee le 27/03/2015 toujours pas fini d'intallee a ce jour. Attente livraison elements defectueux prevu pour la semaine aucune nouvelle. Four en panne depuis fin juillet apres 2 utilistions toujours pas repare. En resume, une cuisine paye et pas fini de monte, pas de nouvelles de la commerciale qui a fait la vente, un four inutilisable!!!! Un conseil, cuisine but et el electromenager but a fuir ( sav incompetent ).


Date d'expérience : 21 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très déçue

Venue avec un camion loué pour acheter une machine à laver, qui apparaissait sur le magazine et sur le site But.fr comme disponible à partir du 18 août, le vendeur, après l'avoir attendu 15 minutes, m'informe du fait qu'il n'y a aucune de celles qui m'intéressent en stock.
Essayant de trouver une solution, très courtois et arrangeant, il demande à sa "chef" ce qu'il est possible de faire. Celle-ci, avec un anti professionnalisme remarquable, a décrété qu'il était impossible de faire quoi que ce soit en s'énervant.
J'ai donc quitté la magasin pour aller acheter ma machine chez la concurrence, qui elle, n'use pas de publicité mensongère et de personnel tout à fait désagréable.
Ce magasin est étonnamment fermé entre midi et deux, a noter, je me suis fait avoir.
Très déçue des stocks et du personnel, je n'y retournerai pas. De plus, un autre magasin alentours propose la même qualité de produits au même prix, avec la livraison gratuite.


Date d'expérience : 19 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

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  Laxisme incroyable !!

J'ai acheté chez But Labege un téléviseur Thomson le 25 juillet. Ce téléviseur n'a jamais fonctionné. J'essaie depuis de joindre le SAV sans aucune réponse de leur part. Rien ne m'est proposé et nous sommes le 18 août !!!! C'est juste hallucinant et incroyable !!!!


Date d'expérience : 18 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire pour ma part, c'est parfait !!

Achat d'une armoire, livrée et montée 3 jours après, dans le créneau horaire donné. Moi je trouve ce magasin très accueillant, les vendeurs sont à votre service (faut juste en trouver un de libre...) c'est vrai que le service après vente est un peu dur à avoir au téléphone, mais ils vous envoie (dans les temps) un sms pour vous donner le créneau horaire de livraison.


Date d'expérience : 03 Aug 2015

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Très déçu de la table recto up and down : cassée et SAV qui n'en est pas

La marque n'a pas répondu

  Très déçu de la table recto up and down : cassée et SAV qui n'en est pas

J'ai acheté une table basse qui peut se relever pour être une table haute. Très jolie produit. Mais elle m'a été livrée avec des roues cassées!!! Livreur avec aucun savoir vivre!! J'ai contacté le SAV sur le net, par appel téléphonique, ils m'ont tous envoyé vers un autre contact sans jamais résoudre mon problème! J'ai récupéré des roues après plusieurs mois de réclamations que j'ai bien entendu dû remettre seule!!! En même pas 1,5 ans d'utilisation, le système pour relever la table n'est plus fonctionnelle. La table est devenue une table basse simple.... De nouveau, je recontacte le SAV mais ils sont toujours inactifs!!!!!! J'ai déjà déposé plusieurs avis sur la table sur le site officiel BUT. Mais toujours censuré!!!! NE PAS ACHETER CHEZ BUT!!!!


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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Souci avec un canapé mais solution trouvée rapidement

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  Souci avec un canapé mais solution trouvée rapidement

responsable du magasin très commercial et accueillant qui a résolu notre souci rapidement MERCI


Date d'expérience : 30 Jul 2015

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Je fréquente ce magasin pour mes meubles. Pas tellement satisfaisant

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  Je fréquente ce magasin pour mes meubles. Pas tellement satisfaisant

Je fréquente ce magasin depuis plusieurs années! Les meubles sont de qualités médiocre. Je n'ai jamais été satisfait des mes achats. Les prix sont abordable mais la qualité n'est pas au rendez-vous! Les vendeurs sont la juste pour vendre pas pour vous aider dans vos achats! Début d'année, j'ai acheté un meuble et quelque jours après j'y suis retourné pour acheté un autre meuble! Le meuble acheté avait été soldé! J'ai demandé de me faire un geste commercial sur le nouveau meuble que je voulais acheter! La réponse du vendeur : NON! Du coup je suis aller voir ailleurs


Date d'expérience : 15 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

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  Très décevant ...horrible.

Très mauvaise expérience avec ce magasin, j'ai acheté un grand TV d'une valeur de 2000 euros et inclus une garantie de 5 ans que j'ai emporté dans ma maison secondaire à l'étranger.
Au bout d'un an et demi, le téléviseur tombe en panne, inutilisable , ....Incroyable, cauchemar, désarroi, aucune réparation possible et le service après vente de chez BUT n'a rien fait, même pas un geste commercial convenable, même pas prendre en charge le retour du téléviseur vers la France, c'est honteux et inadmissible....
Je déconseille fortement non seulement ce magasin, mais aussi l'enseigne qui ma provoqué un préjudice de 2000 euros sur l'achat de ce téléviseur et une garantie non respecté que j'avais payé 269 euros en complément.......HONTEUX.


Date d'expérience : 19 Jul 2015

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  Bof

Nous venons d'acheter un buffet bas pour lequel il n'y a pas de vis en rab et auquel il manque des pièces !!!! Donc comment fait on. .. Je laisse le meuble en plan jusqu'à demain ???? Sachant que l'ancien meuble est parti à la poubelle et tout est poser sur une table et par terre!!!! Déçue


Date d'expérience : 19 Jul 2015

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Si le SAV est le reflet de la bonne marche du magasin, passons notre chemin.

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  Si le SAV est le reflet de la bonne marche du magasin, passons notre chemin.

obligé d'appeler le SAV après avoir déposé un téléviseur , dont le délai de réparation annoncé de 3 semaines, sans nouvelles pendant 2 mois j' appele pour m’entendre dire qu'on ne savait pas où était mon téléviseur. But me rappelle 2 jours après pour me signaler que mon tv était irréparable. j'ai obtenu le remboursement total de mon appareil. Sinon c'était le juge de proximité.


Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  De mauvais produits et un service incompétent

Achat d'un canapé clic-clac chez But. Le cadre métallique est tordu, affaissé au milieu, ce qui déforme le matelas. Lit inutilisable, d'autant que la matelas est nettement plus large que le lit.
Deux livreurs reviennent, avec certes un cadre (éraflé) non tordu mais un autre matelas... de même taille.
Je refuse le tout. Depuis, impossible de se faire rembourser.
Minable


Date d'expérience : 30 Mar 2013

justificatif fourni

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