Image de la communauté
BUT

BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice sara 3475 avis

3475 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  bien sans plus il y a de tout

bien sans plus il y a de tout


Date d'expérience : 03 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

tres bon magasin avec du personnel professionel qui nous renseigne tres bien

La marque n'a pas répondu

  tres bon magasin avec du personnel professionel qui nous renseigne tres bien

le but de chalon sur saone est un tres bon magasin ayant acheté dernierement une télévision dans ce magasin j'en suis resortie tres satisfait


Date d'expérience : 03 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas de sensation de bien etre dans ce magasin

pas de sensation de bien etre dans ce magasin


Date d'expérience : 03 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

sav lamentable. lit livre casse 2 fois. armoire non finie. longue attente.

La marque n'a pas répondu

  sav lamentable. lit livre casse 2 fois. armoire non finie. longue attente.

lettre envoyee au responsable du magasin.


Date d'expérience : 02 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trop long le depot attente

trop long le depot attente


Date d'expérience : 02 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres aimable avec la clientel

tres aimable avec la clientel


Date d'expérience : 02 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  c'est une enseigne agréable et pratique

globalement on trouve ce que l'on cherche avec une gamme de qualité / prix raisonnable.


Date d'expérience : 02 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres bien ce But......5

Tres bien ce But......5


Date d'expérience : 01 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  Avis bien partagé

Malgré un personnel fort serviable et sympathique, il n'en reste pas moins que le magasin n'arrive manifestement pas à respecter les délais de rapatriement des meubles des autres magasins de la marque dans les délais promis (3 jours promis pour ma part et j'attends maintenant depuis plus de 2 semaines ). Je m'étais déjà fait berner une fois, je peux assurer que ça n'arrivera pas une troisième...
Ceci dit la qualité des produits proposés est toujours conforme aux attentes.


Date d'expérience : 01 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  site serieux

pour une première commande chez but.fr très satisfait je re commanderai surement


Date d'expérience : 01 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pb avec l'accueil et le personnel du magasin

Pas assez de vendeurs. Ceux qui sont là sont mal informés. Personne pour le retrait des marchandises. Et pendant ce temps là beaucoup de personnes apparemment oisives...
Accueil aux caisses très moyen également


Date d'expérience : 01 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Simplement du vol. On encaisse les paiement et on ne livre pas

La marque n'a pas répondu

  Simplement du vol. On encaisse les paiement et on ne livre pas

Suite commande internet. Jamais aucune réponse au demande. Je n'ai toujours pas ma commande et mon paiement a été encaissé


Date d'expérience : 01 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

passé commande sur internet,option retrait magasin immédiat,résultat 2 jours en+

La marque n'a pas répondu

  passé commande sur internet,option retrait magasin immédiat,résultat 2 jours en+

sur le site internet de but, on peut choisir différent type de livraison ou de retrait directement au magasin, avec le choix du magasin, option intéréssente pour éviter d'attendre au magasin et de payer le transport, le problème c'est que ces marqué retrait immédiat au magasin, hors ces faux, il faut attendre minimum 24 heure pour qu'il prenne en compte la commande et on ma répondu au téléphone qu'il fallait que je réserve mon produit car il préviligié d'abord les clients qui ce déplace, vu que je l'ai payé, je pense que mon coli devrait compter comme réservé et bien d'après la personne eu au téléphone, ce n'est pas le cas, alors j'espère avoir rapidement des nouvelles pour aller chercher mon coli


Date d'expérience : 01 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Un site internet plus proche du vol. Aucune réponse a nos demandes

La marque n'a pas répondu

  Un site internet plus proche du vol. Aucune réponse a nos demandes

J'appelle cela du vol, j'ai demandé mon remboursement sous 8 jours. Sans réponse la police sera la seule solution


Date d'expérience : 01 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Aucun stock pour meuble exposé Scoop 2

Publicité reçue le 29/11/12 avec présentation de la composition Scoop 2. Le 30 /11, il n'y a en magasin (Fresnes) que les meubles exposés à acheter.


Date d'expérience : 01 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Toutes les qualités d'un bon vendeur, rayon LS, Merci Patrick!

La marque n'a pas répondu

  Toutes les qualités d'un bon vendeur, rayon LS, Merci Patrick!

Nous avons été extrèmement bien renseigné et accueilli par le vendeur du rayon Libre Service: Patrick. Il est passionné par son métier et connait très bien ses produits.


Date d'expérience : 01 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

une enseigne réputée n ayant pas le personnel de qualite

La marque n'a pas répondu

  une enseigne réputée n ayant pas le personnel de qualite

parti chez but, pour un camescope bien préci le vendeur m'a induiqé ne pas avoir se produit et m'a dirigé vers un autre en insistant et en m'expliquant qu'il en avait pas mal en stock, il ne m'a même pas proposé de commander le produit que je voulais.


Date d'expérience : 01 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  de bonnes idees de deco, beau magasin...

de bonnes idees de deco, beau magasin...


Date d'expérience : 30 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

vendeur professionel et tres satisfaite des produits but.

La marque n'a pas répondu

  vendeur professionel et tres satisfaite des produits but.

vendeur professionel et tres satisfaite des produits but.


Date d'expérience : 30 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

acceuil chaleureux, beau magasin, propre et promotions clairement exposées

La marque n'a pas répondu

  acceuil chaleureux, beau magasin, propre et promotions clairement exposées

acceuil chaleureux, beau magasin, propre et promotions clairement exposées


Date d'expérience : 30 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

impossible de joindre le magasin pendant toute la journée

La marque n'a pas répondu

  impossible de joindre le magasin pendant toute la journée

au bout d'un mois toujours pas de nouvelle de ma commande et personne ne répond à aucun des n° de téléphone. Merci pour les renseignements!


Date d'expérience : 30 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

magasin trés propre personnel trés acceuillant et souriant

La marque n'a pas répondu

  magasin trés propre personnel trés acceuillant et souriant

J'ai eu affaire a deux vendeurs un pour un canapé et un autre pour une machine a laver, le vendeur meuble à tout de suite trouver le canapé que je lui décrivais, un canapé que j'avais remarqué sur internet. Malheureusement le canapé que je désirais n’étais disponible que sur commande. Le vendeur pour la machine a laver m'a montré toute la gamme qui étais disponible il étais aimable et connaissait ses stocks sur le bout des doigts.


Date d'expérience : 30 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  qualité a prix raisonnables.

rapport qualité prix tres bon mais trop de distance entre le magasin et le depot de plus le magasin est vieillissant.


Date d'expérience : 29 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Gros probleme de respect des délais

On m'annonce en magasin 4 semaines de délais. Au bout des 4 semaines j'appel et on me dit de rappeler dans 3 jours. 1 semaine après on m'annonce que la commande viens juste d'être passé, aucune date de livraison ne peut être communiqué!!!!!
Je vais voir pour récupérer mon accompte encaissé de plus depuis 3 semaines, du jamais vu.
Pas très sérieux.....


Date d'expérience : 29 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

ravis de ce magasin malgre une difference de prix avec autre magasin de BUT

La marque n'a pas répondu

  ravis de ce magasin malgre une difference de prix avec autre magasin de BUT

Pourquoi les prix ne sont pas identiques à ceux du magasin de LA SENTINELLE ? Beaucoup de promotion dans ce dernier magasin que ns ne retrouvons pas a HAUTMONT, c'est incoerent


Date d'expérience : 29 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trés bon magasin

trés bon magasin


Date d'expérience : 29 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

facile d'acces j'ai tout de suite trouver mon produit

La marque n'a pas répondu

  facile d'acces j'ai tout de suite trouver mon produit

j'ai pus acceder facilement au produit recherché. Accès simple paiement et enregistrement de mes demandes facile. Et la réponse est rapide sur le délais de livraison


Date d'expérience : 29 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : cher client,

Il apparait en effet que vous n'ayez pas eu une éxperience favorable de notre magasin.Plusieurs dysfonctionnement apparaissent .Tous ces commentaires prouvent que nous devons faire mieux et l'on y travaille chaque jour.
cordialement

  déçue à plusieures reprises,

Rarement vu aussi pitoyable dans l'acceuil, les boulettes s'accumulent au niveau de la facturation, de la livraison, pour demander un renseignement il faut s'excuser de déranger...
Le malaise est constant dans ce magasin


Date d'expérience : 29 Nov 2012

BUT

cher client,

Il apparait en effet que vous n'ayez pas eu une éxperience favorable de notre magasin.Plusieurs dysfonctionnement apparaissent .Tous ces commentaires prouvent que nous devons faire mieux et l'on y travaille chaque jour.
cordialement

La marque n'a pas répondu

  le magazin et tres froit

le magazin et tres froit


Date d'expérience : 29 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

personnel insuffisant et hôtesses de caisse désagréables

La marque n'a pas répondu

  personnel insuffisant et hôtesses de caisse désagréables

personnel insuffisant et hôtesses de caisse désagréables


Date d'expérience : 29 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu