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BUT


BUT est une marque historique de l’ameublement français. Implantée depuis les années 70, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français. Du mobilier à l’univers High Tech en passant par la décoration, BUT propose une large gamme de produits pour l’équipement de toute la maison. Les magasins BUT, c’est la volonté de proposer des articles de qualité à des prix accessibles, mais c’est aussi un ensemble de services avec « La Carte BUT », qui permet de gagner des chèques-cadeaux et offre des possibilités de financement en plusieurs fois BUT est sensible à toutes les tendances, avec pour objectif de permettre à chacun de trouver l’intérieur qui lui ressemble. Pour se faire, la marque est à l’écoute de ses clients, d’où l’importance de recueillir les notes et avis consommateurs sur les différents points de vente de son enseigne. Vous pouvez donc attribuer des notes aux différents magasins, et exprimer ainsi votre satisfaction sur votre expérience de consommateur. BUT s’emploie à proposer des produits répondant aux différents styles de vie de chacun de ses clients. En donnant votre avis consommateur et en attribuant une note sur votre satisfaction, c’est à la fois vous donner la possibilité de vous faire entendre, mais aussi permettre à la marque de vous répondre et de placer votre satisfaction au cœur de ses préoccupations. Origine : site de la marque

Indice 3405 avis

3405 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

L'ensemble du magasin est tres competent. Aucun souci particulier

La marque n'a pas répondu

  L'ensemble du magasin est tres competent. Aucun souci particulier

L'ensemble du magasin est tres competent. Aucun souci particulier


Date d'expérience : 19 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Sav médiocre, délais en SAV interminable

Je suis extrêmement deçue par le SAV de ce magasin. j 'ai acheté un refrigérateur en mars 2012 en le déballent je m'aperçois que la porte du haut à une bosse je me rend au magasin pour avoir une nouvelle porte. elle est soit disant en commande, pas de nouvelle pendant des mois, en novembre 2012 je contacte le magasin en m’énervant un peu et en menaçant de contacter une association de protection des consommateurs et là bizarrement il y a une porte correspondant à mon appareil mais qui ne m’étais pas destiner, le vendeur me dit de venir la chercher quand même (on se demande ce qu'il vont raconter à l'autre client). on ouvre le carton pour vérifier la porte et là évidement ce n est pas une porte haute mais une porte du bas. Le plus drôle c est que le vendeur me demande si je ne veux pas l'emporter quand même. donc ma porte est de nouveau en commande soit disant mais maintenant je ne vais plus attendre 6 mois pour réagir


Date d'expérience : 19 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rien à signaler, c'est donc que tout va bien

rien à signaler, c'est donc que tout va bien


Date d'expérience : 18 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Commande internet et récupération de nos achats sans problème d'attente

La marque n'a pas répondu

  Commande internet et récupération de nos achats sans problème d'attente

Bonjour, avons acheté quatre bibliothèques sur internet, site trés bien fait, retrait au magasin rapide, accueil du personnel agréable


Date d'expérience : 18 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  magasin a eviter

Apres avoir commande un lave linge sur internet , aucune nouvelle du magasin, apres une trentaine d'appel sans reponse du magasin . Je me décide d'aller directement chez eux !
incroyable, le personnel ignore complètement le client au point qu'une hotesse d'accueil ralait parce que le téléphone sonnait et que sa collègue lui suggérait de couper la sonnerie pour ne pas être embété ! je compris a ce moment pourquoi ils ne repondent pas au appel de leurs clients !
un seul conseil , fuyez ce magasin ! c'est tout ce qu'ils méritent !


Date d'expérience : 18 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

suis très mécontente du suivi du vendeur de cuisine

La marque n'a pas répondu

  suis très mécontente du suivi du vendeur de cuisine

suivi de la commande de la cuisine et rapport à la clientèle très médiocre pour ce rayon


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

accueil deplorable amabilite laissant à desirer

La marque n'a pas répondu

  accueil deplorable amabilite laissant à desirer

le 17 novembre , je me suis rendue au magasin pour un problème sur un refrigerateur acheté en 2010 et bénéficiant d'une extension de garantie ; tout ce que l'agent d'accueil a su faire sans me demander de quoi il s'agissait et de quel appareil c'etait , c'est me donner sur un minuscule post it le numero SAV ; J'ai eu l'impression de la déranger et pourtant il n'y avait pas une foule considérable.
après avoir réussi à obtenir le SAV (3fois 15mn)
la personne qui a répondu ne trouvait pas le magasin de st gaudens , me donne un numero de dossier en me disant qu'elle me rappelle. au bout de deux heures rien je rappelle , on a toujours pas trouver le secteur de st gaudens et j'obtiens enfin un rendez vous sans être vraiment sûre que cela a bien été enregistré.car le sous traitant ne figure pas dans l'annuaire et bien sûr BUT ne m'a pas donné ses coordonnées

l'organisatiion laisse à désirer et le personnel de st gaudens pas très accueillant et serviable.
je ne pense pas acheté autre chose chez BUT


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

tres simple de commander mais jamais reçu les e-mails annoncé pour le retrait

La marque n'a pas répondu

  tres simple de commander mais jamais reçu les e-mails annoncé pour le retrait

tres simple de commander mais jamais reçu les e-mails annoncé pour le retrait


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres insatisfait du service

commande d'un matelas sommier (875,50 euros) le 20 aout 2012
livraison le 17 novembre 2012! pres de 3 mois d'attent. Information du vendeur d'un délai de 15 jours pas respecté
entre temps rdv pour livraison le 13 octobre 2012 mais finalement pas de livraison
pas d'information sur prochaine livraison, obligation du client de relancer
livraison d'un autre matelas que celui commandé, pas d'information préalable
livraison d'un sommier déchiré, constatation lors du montage quand les livreurs sont déjá partis evidemment
étiquette du matelas ne correspondant pas a la dimension reelle du matelas quand on le mesure. question: le modele livré est il le modele inscrit sur l etiquette, aucun moyen d'en etre sur, confiance du client perdue.
Tres decu du service dans l'ensemble, nous attendons votre reaction pour rellement juger de votre capacité á satisfaire vos clients

Cordialement


N de commande 10340502


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Peu de coordination avec la vente sur Internet

La marque n'a pas répondu

  Peu de coordination avec la vente sur Internet

Peu de coordination avec la vente sur Internet


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

Je suis très satisfaite de mes achats déco dans ce magasin bon produit, excellent conseille de la responsable car j'ai beaucoup hésité avant de faire mon choix.


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  complet pour la gamme qualité/prix

j'ai trouvé honteux que des produits (2 sur 5 produits que je recherchais) sois présenté en magasin, avec des prix et des promotions, sans etre disponible.


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  personnel incompétent

mon mari et moi avons pris un jour de congé pour chercher des cuisines .Deux modèles convenaient trés bien dans ce magasin la cotty et l'archipel, nous demandons pour la cotty des renseignements car les modèles exposés n'avaient pas de prix,la personne en charge nous dit d'aller voir sur internet car ils viennent a peine d'installer ce modèle.nous revenons plus tard demander des tarifs pour la gamme archipel et la elle nous dit que c'est du sur mesure et qu'elle ne peut pas nous donner un ordre de prix sur un meuble en exposition et qui ne figure pas dans les tarifs du catalogue.conclusion deux cuisines nous plaisent mais nous n'avons aucune idéé de leur prix car contrairement a ses affirmations il n'y avait aucune information sur ces modeles sur votre site internet.
il n'y avait aucun client pendant tout ce temps, cette personne aurait pu prendre un quart d'heure pour nous éclairer à la place elle a passé un coup de fil personnel , a chacun ses priorités !!! mais nous on hésite à revenir


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

L'ouverture le midi et le dimanche serait un plus

La marque n'a pas répondu

  L'ouverture le midi et le dimanche serait un plus

J'ai effectué un déplacement de près de 40 km à ce magasin car le site internet m'informait de la disponibilité de mon produit dans ce magasin. A l'arrivée, pas en stock !!!! Et délai d'attente 5 semaines ! Trop long... beaucoup trop long !


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

personnel génial, magasin bien tenue.. continuez comme ça!!!

La marque n'a pas répondu

  personnel génial, magasin bien tenue.. continuez comme ça!!!

personnel génial, magasin bien tenue.. continuez comme ça!!!


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pour commander sur le site c'est très facile

j'ai commandé tout à l'heure ,le site est claire mais l'attente livraison en magasin 15 jours!!... ?? (c'est 8 jrs quand on se fait "livrer")


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Trusteur185345,

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la livraison de votre réfrigérateur et je suis sincèrement navrée des faits que vous nous relater.

Notre service consommateurs est à votre disposition afin de solutionner au plus vite le problème rencontré avec votre commande. Nous vous invitons à lui adresser vos coordonnées, nom, prénom, magasin concerné, ainsi que votre numéro de commande, par un mail à service-consommateurs@but-online.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

BUT INTERNATIONAL (Service Consommateurs)
1 avenue Spinoza
77184 EMERAINVILLE

Je vous prie de croire en l'expression de mes meilleurs sentiments.

Amandine de BUT

  Totalement incompétents ! A oublier absolument !

J'ai commandé un frigo à 1000€ il y a plus de 2 mois. Il y a 1 mois, il m'est enfin livré avec un coup énorme sur le côté ... retour au magasin... re-commande... livraison prévue aujourd'hui 10h... appel à 11h15 du livreur qui n'a pas de frigo en stock autre que celui cabossé qui m'avait été livré il y a 1 mois...
Résultat 2 jours de RTT gâchés, 2 mois 1/2 sans frigo ni congélateur et 2 courriers envoyés il y a 1 mois (1 au directeur du magasin et un au service consommateur) sans réponse !!!
Du grand n'importe quoi ! But a du soucis à se faire face à ses concurrents du Net ultra compétitifs et beaucoup plus sérieux !
Je vais finalement essayer d'annuler ma commande et de récupérer les 500€ versés !


Date d'expérience : 15 Nov 2012

Bonjour Trusteur185345,

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la livraison de votre réfrigérateur et je suis sincèrement navrée des faits que vous nous relater.

Notre service consommateurs est à votre disposition afin de solutionner au plus vite le problème rencontré avec votre commande. Nous vous invitons à lui adresser vos coordonnées, nom, prénom, magasin concerné, ainsi que votre numéro de commande, par un mail à service-consommateurs@but-online.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

BUT INTERNATIONAL (Service Consommateurs)
1 avenue Spinoza
77184 EMERAINVILLE

Je vous prie de croire en l'expression de mes meilleurs sentiments.

Amandine de BUT

La marque n'a pas répondu

  tres tres lent lent lent mdr

plus de personnelle


Date d'expérience : 14 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  2 commandes , 2 catastrophes

Apres avoir commandé un canapé celui ci m'a été livré avec un vis caché. 2 mois plus tard il n'a toujours pas été echangé malgré nos allez retours au SAV
Nous avons aussi commandé une salle a manger (plus de 1500euros). La mise a disposition des biens a plus de 3 semaines de retard par rapport à la date prévue. Nous avons demandé la livraison gratuite compte tenu du retard. Refus de la direction. Aucun geste commercial, c'est lamentable. Nous envisageons d'annuler notre commande.
En résumé, magasin a éviter. et compte tenu de la pile de dossiers que j'ai pu voir au SAV, je ne dois pas être la seule dans ce cas


Date d'expérience : 14 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Fausse disponibilité des produits

Fausse disponibilité des produits


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

j'ai été obligée d'annuler ma commande, délais de livraison sont passés à 3 mois

La marque n'a pas répondu

  j'ai été obligée d'annuler ma commande, délais de livraison sont passés à 3 mois

Le service après-vente sur internet est nul. J'avais commandé 4 articles identiques disponibles sous 2 semaines. J'ai reçu un sms pour me dire que ma commande était arrivée mais en fait un seul article était disponible sur les 4 et la prochaine livraison n'arrivait que 3 mois après.


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour
Tout d'abord je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magaasin.
je suis désolé de constater que le service offert et les conseils de mes collaborateurs n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour moi mème si cela est pour vous un point négatif ,cela ne corepond pas a nos ambitions en matière de relation client .
Ecouter ses clients ,remettre le mètier sur l'ouvrage,s'ameliorer pour satisfaire chacun de nos client est au dela d'un métier ,un engagement et une passion de chaque instant.
Votre appréciation va étre une contribution importante permettant a mon magasin de remplir vos attentes .
Très cordialement et je l'espère à très bientot pour une nouvelle expérience dans notre magasin .

Armand Sestito
Directeur du magasin

  accueil et prestation du SAV déplorable

réparation non satisfaisante et non réalisé. pas de détail de ce qui a été fait. test de l'appareil sur place refusé. accueil du SAV (enfin du directeur adjoint) déplorable. en gros le client qui a un problème avec un appareil devient un client qui ne sais pas se servir de l'appareil. aucune compétence et compréhension technique ou commerciale au SAV. recours difficile. aucune réponse a un courrier en A/R envoyé au directeur du magasin. a l’intérieur du magasin les modèle d'exposition laissent a désirer quand a leur montage. en vente dans le mobilier bien sur beaucoup de matériaux de qualité médiocre. nous avions pourtant acheté un appareil de marque mais comme quoi que plus rien ne fait la différence dans ses enseignes. enfin bref : lamentable.


Date d'expérience : 13 Nov 2012

Bonjour
Tout d'abord je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magaasin.
je suis désolé de constater que le service offert et les conseils de mes collaborateurs n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour moi mème si cela est pour vous un point négatif ,cela ne corepond pas a nos ambitions en matière de relation client .
Ecouter ses clients ,remettre le mètier sur l'ouvrage,s'ameliorer pour satisfaire chacun de nos client est au dela d'un métier ,un engagement et une passion de chaque instant.
Votre appréciation va étre une contribution importante permettant a mon magasin de remplir vos attentes .
Très cordialement et je l'espère à très bientot pour une nouvelle expérience dans notre magasin .

Armand Sestito
Directeur du magasin

  pas content

Je ne suis pas du tout content de la boutique. J'ai fait une commande par téléphone le 25 Octobre et jusqu'au 13 novembre pour ne pas obtenir quoi que ce soit. la société n'a pas tardé à retirer de l'argent de mon compte, mais de ne pas envoyer ce que j'ai demandé. ne conseille à personne d'acheter ici.


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne promo ,Prope et tres accueillant

Juste un bon commerçant !


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

de tres bon conseil mais un suivi client catastrophique

La marque n'a pas répondu

  de tres bon conseil mais un suivi client catastrophique

j'ai acheter un televiseur malheuresement but ne l'avais plus en stock ils m'ont dis qu il le recevrai d'ici une ou deux semaine (periode des jeux olympique) hor un moi aprés je n'avais tjr pas ma tele il a fallut ce battre pour la recevoir!!!


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin respectable

magasin accueillant,sauf l'accés,personnels bien formés et aidant la clientèle,grand choix de meubles ainsi que pour l'electroménager,beaucoup de gadgets pour la décoration.


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Trusteur180945,

Je vous remercie du message que vous nous avez confié à propos de la mise à disposition de votre canapé.

Nous avons consciences de la gêne occasionnée causée par le délai supplémentaire de votre commande et nous en sommes, sincèrement navrés.

Vous pouvez toutefois vous rapprocher de notre service consommateurs par mail à service-consommateurs@but-online.fr ou par voie postale à l’adresse suivante :

BUT International
1 avenue Spinoza
77184 EMERAINVILLE (service consommateurs).

Toute l’équipe BUT vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations.
Amandine de BUT

  delais non respecté

J'ai commandé 1 canapé, le délais de livraison était de 1 mois, le montant a été débité immédiatement lors de la commande et aujourd'hui un mois et une semaine après je n'ai tjrs pas de canapé, le magasin ou je devais le récupérer ne sait pas quand il sera là, la conseillère sur le site ne le sait pas non plus!!!Les deux se renvoient la balle, j'aurais peut être quelqu'un qui me contactera dans 3 jours? Je suis moi même commerçante et je ne prends pas une commande si je ne peux pas l’honorer.
Il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans avec des tabourets de bar qui ne sont jamais arrivés j'aurais du me méfier!!!


Date d'expérience : 12 Nov 2012

Bonjour Trusteur180945,

Je vous remercie du message que vous nous avez confié à propos de la mise à disposition de votre canapé.

Nous avons consciences de la gêne occasionnée causée par le délai supplémentaire de votre commande et nous en sommes, sincèrement navrés.

Vous pouvez toutefois vous rapprocher de notre service consommateurs par mail à service-consommateurs@but-online.fr ou par voie postale à l’adresse suivante :

BUT International
1 avenue Spinoza
77184 EMERAINVILLE (service consommateurs).

Toute l’équipe BUT vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations.
Amandine de BUT

Membre180945 n'est pas satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  personnel du dépot et du sav trés accueillant

personnel du dépot et du sav trés accueillant


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

but city tres bon concept , un exemple a suivre pour les autres magasins but

La marque n'a pas répondu

  but city tres bon concept , un exemple a suivre pour les autres magasins but

PERSONNEL AGREABLE, TOUJOURS DISPOSNIBLE, QUELLE AMBIANCE, LES VENDEURS ET LES VENDEUSES
TOUJOURS DE BONNE HUMEUR J EN PARLERAI AUTOURS DE MOI. JE REVIENDRAI !!!


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  terrible le depot super efficace

terrible le depot super efficace


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu