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Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1868 avis

1868 avis

Répartition des avis

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Carrefour Market Aubel accepte les éco-chèques

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market Aubel accepte les éco-chèques

Carrefour Market Aubel accepte les éco-chèques


Date d'expérience : 28 Apr 2021

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La marque n'a pas répondu

je suis un client régulier de cette enseigne mais la franchement !!! Déjà quand vous faites vos courses vous avez toujours des employés d...

La marque n'a pas répondu

  je suis un client régulier de cette enseigne mais la franchement !!! Déjà quand vous faites vos courses vous avez toujours des employés d...

je suis un client régulier de cette enseigne mais la franchement !!! Déjà quand vous faites vos courses vous avez toujours des employés dans le rayon avec leur gros chariot pour remplir les rayons sa ce comprend c’est normal faut bien les remplir mais quand vous vous avancer et qu’on vous lance un regard du genre tu rentre pas parcque chui en train de ranger sa en devient limite très agaçant premier point deuxième point le système de scanne lib la fameuse zapette qui vous permet soit disant de gagner du temps mais oui la bas dans la montagne y’a une marmotte qui met le chocolat dans le papier d’allu !!! En fait vous prenez 1 heure pour faire vos courses vous lui donner la fameuse zapette tout est bien ranger et il y’a des choses lourdes c’est pour sa que vous avez pris de système là et là on vous dis « on n’a pas confiance vous remettez tout dans le tapis « WTF???? PARDON !!! La scanne tte affiche un prix assez élevé le chariot est plein et il faut tout recommencer !!!! Parcque mr ou madame n’a pas confiance et votre tête ne lui revient pas !!! Incroyable mais c’est vrai !!! Du coup on se tape la plus grosse honte de sa vie et tout le monde vous regarde en chuchotant sur sa volé par ici et au final à la fin quesque qu’on trouve ????? RIEN le néant total !!!! Donc tout sa pour Sa !!!! Vous avez beaucoup de chance que j’avais besoin de ses courses sinon ma parole je vous aurez laisser vérifier pour au final que tout est ok je vous aurez laisser le chariot en entier


Date d'expérience : 28 Apr 2021

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La marque n'a pas répondu

j'ai passé une commande livraison a domicile le 21 mars, la commande ne m'a pas ete livree. j'ai recu un mail le 23 mars indiquant que je...

La marque n'a pas répondu

  j'ai passé une commande livraison a domicile le 21 mars, la commande ne m'a pas ete livree. j'ai recu un mail le 23 mars indiquant que je...

j'ai passé une commande livraison a domicile le 21 mars, la commande ne m'a pas ete livree. j'ai recu un mail le 23 mars indiquant que je serai remboursee des 175€ de ma commande et depuis plus rien. je n'ai jamais ete remboursee, je ne compte plus le nombre d'appels au service clients qui me dit qu'il fait le necessaire sans aucun resultat derriere. non seulement je n'ai pas ete livree et ca fait un mois que je me bats pout essayer de recuperer mon argent en vain... je suis ecoeuree


Date d'expérience : 21 Mar 2021

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La marque n'a pas répondu

J'ai commandé par internet avant hier samedi 17 avril un drive au carrefour de Vélizy pour le créneau de dimanche 11hà 12h, j'ai re...

La marque n'a pas répondu

   J'ai commandé par internet avant hier samedi 17 avril un drive au carrefour de Vélizy pour le créneau de dimanche 11hà 12h, j'ai re...



J'ai commandé par internet avant hier samedi 17 avril un drive au carrefour de Vélizy pour le créneau de dimanche 11hà 12h, j'ai reçu le jour même un mail "votre commandea bien été prise en compte "avec la liste des articles commandés
J'ai reçu par mail le bon de retrait avec le code barre par mail et un message sur mon téléphone hier dimanche à 10H30 que j'ai conservé " la commande n°..... est à retirer ce jour à partir de 11H.Abienttot sur carrefour.fr"
Nous sommes arrivés à 11H15 ce dimanche et après pas mal de recherches, la caissière de l'accueuil nous a dit que la commande n'avait pas été préparée, nous avons demandé à voir le manager, il était à la réserve et n'était pas disponible, la caissière nous a dit de revenir lundi matin, que nootre commande serait préparée en priorité.
Nous avons accepté et à notre demande elle nous a donné le numéro de téléphone du magasin.
Ce matin nous avons appelé et on nous a dit que le manager (toujours indisponible) avait annulé notre commande, soi-disant à notre demande, ce qui est totalement faux.et nous avons reçu unmessage d'annulation de notre demande! par mail cette fois-ci et pas par SMS.
On nous adit au téléphone que les casiers étaient en panne mais sur le site rien n'est dit...je ne suis pas arrivée à ajouter une photo du bon dr retrait , quan je clique sur ajouter, rien ne se passe


Date d'expérience : 19 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour , infirmier de profession et ayant peu de temps actuellement étant donné la conjoncture actuelle , je suis allé a Carrefour Perpi...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour , infirmier de profession et ayant peu de temps actuellement étant donné la conjoncture actuelle , je suis allé a Carrefour Perpi...

Bonjour , infirmier de profession et ayant peu de temps actuellement étant donné la conjoncture actuelle , je suis allé a Carrefour Perpignan Château Roussillon entre deux patients afin de préparer un reoas digne de ce nom a mes enfants pour midi . Quelle fut ma surprise quand j'ai vu a mes côtés un monsieur sans masque faire ces courses . Cela fait plus de un an que je m'habille comme un cosmonaute pour aller soigné mes patients, que je ne vois plus mes amis , mes parents , ma famille élargie afin de ne pas propagé le virus qui est mon quotidien.... et ce monsieur... tranquille, sans masque... il accompagne maman pendant les courses !!! Ne me dite pas a moi qu'il est handicapé ou psychotiques, non pas a moi , c'est mon quotidien !!! Je pense que si il était a l'intérieur du magasin, vu le nombre de vigile et de caméra , c'est forcément une complaisance de la direction !!! Cest pas possible !!!! Une crise sanitaire mondiale !!! Et papa tranquille avec maman !!! Etes vous prêt a m'accepter sans masque ?? Si oui faite le moi vite savoir , ça égaiera mes journées mais ne fera pas reculer ce fléau mondial .


Date d'expérience : 16 Apr 2021

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La marque n'a pas répondu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je croise le même client sans masque au sein du magasin. Comment est-ce possible????? Personne n'...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je croise le même client sans masque au sein du magasin. Comment est-ce possible????? Personne n'...

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je croise le même client sans masque au sein du magasin. Comment est-ce possible?????
Personne n'intervient à part quelques clients et employés mais aucun agent de sécurité!
La direction lui a-t'elle octroyé un passe droit au détriment de la sécurité de tous les autres.....
Franchement c'est incompréhensible!!!!!


Date d'expérience : 16 Apr 2021

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La marque n'a pas répondu

j'ai acheté de la viande hachée reflets de france (viande SALERS)lorsque j'ai fait cuire il y eu de l'eau dans la poele,pas appétissant e...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté de la viande hachée reflets de france (viande SALERS)lorsque j'ai fait cuire il y eu de l'eau dans la poele,pas appétissant e...

j'ai acheté de la viande hachée reflets de france (viande SALERS)lorsque j'ai fait cuire il y eu de l'eau dans la poele,pas appétissant er déçu


Date d'expérience : 03 Apr 2021

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

INADMISSIBLE! chasse a l'œuf organisé ce jour par l'enseigne,avec réservation du créneau horaire et du nombre d'enfant sur le net,chose f...

La marque n'a pas répondu

  INADMISSIBLE! chasse a l'œuf organisé ce jour par l'enseigne,avec réservation du créneau horaire et du nombre d'enfant sur le net,chose f...

INADMISSIBLE! chasse a l'œuf organisé ce jour par l'enseigne,avec réservation du créneau horaire et du nombre d'enfant sur le net,chose faite il y a 3 semaines.jier a 16h31,je reçois un SMS de confirmation d'enregistrement,jusque là tout va bien .J'arrive ce jour à l'heure prévu, 16h25 car rdv a 16h30,je me présente à l'accueil et la l'hôtesse me dit qu'il n'y a aucune chasse a l'œuf et que personne n'a été prévenu!!!! Je suis outré de la façon de faire et surtout de n'avoir rien prévu en compensation pour les enfants complètement déçu.elle nous dit que c'est tout les magasins de l'enseigne du au covid. On s'est retrouvé avec 2 mamans et donc 6 enfants en tout a devoir faire demi tour!!!! En rentrant je vois que tout les autres carrefour autour on fait la chasse a l'œuf comme prévu,alors la c'est quoi mise à part de payer la tête des gens!!!!!


Date d'expérience : 31 Mar 2021

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La marque n'a pas répondu

j adore ce magasin, propre, du choix, personnel tres sympa 👍

La marque n'a pas répondu

  j adore ce magasin, propre, du choix, personnel tres sympa 👍

j adore ce magasin, propre, du choix, personnel tres sympa 👍


Date d'expérience : 26 Mar 2021

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La marque n'a pas répondu

hôtesses de caisse tres sympathique peu d attente en caisse bravo

La marque n'a pas répondu

  hôtesses de caisse tres sympathique peu d attente en caisse bravo

hôtesses de caisse tres sympathique peu d attente en caisse bravo


Date d'expérience : 10 Mar 2021

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La marque n'a pas répondu

A table! A ben non tout compte fait le POISSON n'EST PAS FRAIS une FOIS de PLUS 😡

La marque n'a pas répondu

  A table! A ben non tout compte fait le POISSON n'EST PAS FRAIS une FOIS de PLUS 😡

A table! A ben non tout compte fait le POISSON n'EST PAS FRAIS une FOIS de PLUS 😡


Date d'expérience : 04 Mar 2021

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La marque n'a pas répondu

  bonne enseigne

bonne enseigne


Date d'expérience : 18 Feb 2021

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La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience comme souvent je prend un article affiché a 2€34 en rayo passe en caisse a 7€.... Et ils n'ont pas reconnus leur...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience comme souvent je prend un article affiché a 2€34 en rayo passe en caisse a 7€.... Et ils n'ont pas reconnus leur...

Très mauvaise expérience comme souvent je prend un article affiché a 2€34 en rayo passe en caisse a 7€.... Et ils n'ont pas reconnus leur erreur et ont rien fait.
Vraiment très énervé je ne recommande pas.


Date d'expérience : 14 Feb 2021

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La marque n'a pas répondu

Ce magasin est juste génial . c'est satisfaisant de voir du travail bien fait. le service est de qualité !!!

La marque n'a pas répondu

  Ce magasin est juste génial . c'est satisfaisant de voir du travail bien fait. le service est de qualité !!!

Ce magasin est juste génial . c'est satisfaisant de voir du travail bien fait. le service est de qualité !!!


Date d'expérience : 02 Feb 2021

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La marque n'a pas répondu

bonjour samedi 30/01 je suis allée à carrefour Dax pour acheter un vélo électrique ,arrivée dans le rayon je me suis ad...

La marque n'a pas répondu

  bonjour samedi 30/01 je suis allée à carrefour Dax pour acheter un vélo électrique ,arrivée dans le rayon je me suis ad...

bonjour samedi 30/01 je suis allée à carrefour Dax pour acheter un vélo électrique ,arrivée dans le rayon je me suis adressée à un vendeur qui a appellé pour appeller la personne du rayon , mais cette derniére était en pause et elle a donné les renseignements à son collégue pour aller chercher le vélo 5mn apres ce monsieur est arrivé avec le vélo l'a mis sur le pied et est parti en me laissant là sans explications . Je suis allée le retrouver pour lui demander des renseignements sur ce produit ( fonctionnement surtout) réponse : ce n'est pas mon rayon !. je lui ai demandé d'appeller la personne qui s'occupais du rayon : cette personne est en arret m'a t on répondu ! je lui ai dit il doit bien y avoir quelqu un d'autre ou un responsable ! reponse : je ne peux la déranger !!! je suis abassourdie de ces comportements commerciaux je venais pour un produit de 599 euros vélo électrique ! donc j ai pris le produit et je me débrouille . ce n 'est pas du tout un service de vente sérieux par le personnel dont j ai eu à faire c est du n importe quoi et je dirai méme irrespectueux envers le client ! je doute de mon retour dans ce magasin. merci de m avoir lu salutations .


Date d'expérience : 30 Jan 2021

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La marque n'a pas répondu

Rien à dire departiculier sur les produits, en particulier les produits des rayons frais, contrairement à un hyper, d'une enseigne concur...

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire departiculier sur les produits, en particulier les produits des rayons frais, contrairement à un hyper, d'une enseigne concur...

Rien à dire departiculier sur les produits, en particulier les produits des rayons frais, contrairement à un hyper, d'une enseigne concurrente, situé non loin sont.......frais et le personnel veille à retirer les produits abimés.

Par contre en cette période de COVID, même si du gel est disponible, les vigiles n'exigent pas que les clients utilisent ce gel et laissent pénétrer les personnes (enfants,adolescents,adultes) qui n'ont pas de masque, rien de prévu non plus pour faire respecter le nombre de personnes au m2.
Contrairement à d'autres enseignes situées à proximité et qui font respecter les gestes barrières, CARREFOUR VENISSIEUX fait preuve d'un laxisme deconcertant et que pour ma part je juge inacceptable.


Date d'expérience : 31 Jan 2021

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La marque n'a pas répondu

2 mauvaises expériences du Drive Carrefour 1ère fois au premier confinement, je commande un Drive au magasin de Saint Maurice, confirma...

La marque n'a pas répondu

  2 mauvaises expériences du Drive Carrefour 1ère fois au premier confinement, je commande un Drive au magasin de Saint Maurice, confirma...

2 mauvaises expériences du Drive Carrefour
1ère fois au premier confinement, je commande un Drive au magasin de Saint Maurice, confirmation, sms qui invite au retrait mais lorsque j'arrive au magasin, celui-ci me dit qu'il ne fait pas de Drive, que c'est une erreur de la centrale etc...!!!
2ème fois, il y a une semaine, je passe commande au Drive du magasin de Brunoy, idem, confirmation, 1h avant je reçois un sms me disant d'aller chercher ma commande, seulement sur place, ils n'ont pas préparé ma commande, prétexte : trop de Drive donc commande annulée!!! on m'invite donc à repasser une commande, ben voyons!!!
Le service client dit m'envoyer un bon de dédommagement que je n'ai jamais reçu, raison : disfonctionnement sur les messageries orange!!!
beaucoup de disfonctionnement donc chez Carrefour, et peu d'excuses, je fais donc des Drive chez une autre enseigne.


Date d'expérience : 31 Jan 2021

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La marque n'a pas répondu

  merci pour l accueil

merci pour l accueil


Date d'expérience : 21 Jan 2021

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La marque n'a pas répondu

responsable caisse mauvaise fois déguisée deja j ai appelé pour 1 produit compte en plus ils m lnt dit de venir ils vont verifier les cam...

La marque n'a pas répondu

  responsable caisse mauvaise fois déguisée deja j ai appelé pour 1 produit compte en plus ils m lnt dit de venir ils vont verifier les cam...

responsable caisse mauvaise fois déguisée deja j ai appelé pour 1 produit compte en plus ils m lnt dit de venir ils vont verifier les caméras je me pointe deja une employée me passe devant pour faire encaisser ses produits normale comme chez mémé elles papotent je suis invisible ensuite 1 petite me demande et va voir l1 responsable qui arrive je me permets pas je crois votre bonne fois attention mais je peux rien faire parce que c est pas les meme produits ensuite elle me dit on applique les consignes bah sacré consigne de voleur ouaiii c est du vol apres ça traite les gens de voleur alors vous etes les experts c est pas normal du tout et pro


Date d'expérience : 11 Jan 2021

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La marque n'a pas répondu

Je suis cliente régulière de carrefour tnl et je trouve que le personnel est courtois, agréable, serviable, poli... Chaque fois que j'ai ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente régulière de carrefour tnl et je trouve que le personnel est courtois, agréable, serviable, poli... Chaque fois que j'ai ...

Je suis cliente régulière de carrefour tnl et je trouve que le personnel est courtois, agréable, serviable, poli... Chaque fois que j'ai eu besoin c'est à dire prendre un carton au rayon jouet qui se trouvait assez haut, je me suis fait aider. Un jour il n'y avait plus d'evian alors que c'est la seule eau que ma fille buvait, un employé du rayon qui était en pleine mise en rayon est allé m'en chercher... J'ai pleins d'exemples où j'ai eu besoin et que les employés sur place m'ont aidé. Au caisse c'est pareil les employés sont souriants, gentils... Bravo et merci aux personnels qui se démènent pour que nos courses se passent bien et qui font leurs possibles pour nous satisfaire (et pourtant ça doit être difficile car des fois en face il y a vraiment des clients insupportables).


Date d'expérience : 31 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

Après 25 ans de courses regulieres dans ce magasin dans le but de nourrir ma famille, je me suis presentée avec mon caddie a roulette ét...

La marque n'a pas répondu

  Après 25 ans de courses regulieres dans ce magasin dans le but de nourrir ma famille, je me suis presentée avec mon caddie a roulette ét...

Après 25 ans de courses regulieres dans ce magasin dans le but de nourrir ma famille, je me suis presentée avec mon caddie a roulette étant handicapée temporairement de mon bras droit, j’ai besoin de celui ci pour transporter mes courses. Les deux agents de la securite m’ont obligé a laisser mon caddie a l’entrée malgré mes explications detaillees sur mon probleme de bras droit et de ne pas pouvoir porter plusieurs fois mon pack d’eau : reponse des agents: « aller faire vos courses ailleurs et tout le monde a des probleme !t
Je remercie carrefour Market de Montrouge de la bienveillance en ce 2 janvier 2021. Les tendances de cette nouvelle année pour Carrefour Market Montrouge sont donc que les vieux, les handicapés et les ados doivent laisser leurs caddies de courses et leurs sacs a dos a l’entrée comme des potentiels voleurs ?! sachant que j’ai tout de suite ouvert mon caddie pour montrer de celui ci etait vide et que je pouvais rentrer dans le magasin sans impact sur la securite des denrées. Messieurs de la direction de Carrefour Market apprenez a vos agents de securite que la bienveillance n’empêche pas le controle et la verication et que toutes les personnes qui ont des caddies ou des sacs sont prêt a les ouvrir a la demande des agents mais pas a ce faire agresser verbalement. Vous pouvez faire votre metier avec courtoisie et gentillesse. que dans le commerce le bien etre et le respect des clients sont essentiels


Date d'expérience : 02 Jan 2021

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La marque n'a pas répondu

Inadmissible, au rayon poissonnerie, un vendeur habillé en mère Noël, maquillé... C'est une offense et au genre féminin et au transgenre....

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  Inadmissible, au rayon poissonnerie, un vendeur habillé en mère Noël, maquillé... C'est une offense et au genre féminin et au transgenre....

Inadmissible, au rayon poissonnerie, un vendeur habillé en mère Noël, maquillé... C'est une offense et au genre féminin et au transgenre. Ce n'est pas l'esprit de Noël ni l'esprit de carrefour Avon qui nous avait habitué à un peu plus de distinction...


Date d'expérience : 24 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous, Si vous n'êtes pas assis, essayez-vous ! C'est hallucinant ! Je commande un jouet pour Noël le 28/11, ne le voyant p...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous, Si vous n'êtes pas assis, essayez-vous ! C'est hallucinant ! Je commande un jouet pour Noël le 28/11, ne le voyant p...

Bonjour à tous,
Si vous n'êtes pas assis, essayez-vous ! C'est hallucinant !
Je commande un jouet pour Noël le 28/11, ne le voyant pas arriver, j'envoie un petit mal qui restera sans réponse. Le 11/12, je contacte le service client qui m'informe qu'ils ont un problème avec leur prestataire. Aujourd'hui, le 22/12, n'ayant toujours pas de réponse, je recontacte le service.
Et là, le conseiller, un certain Sébastien m'informe qu'"il n'y a pas de problème, que le prestataire a été informé et qu'il a entre 2 et 15jours pour répondre". Nous en sommes à 11 jours donc il ne peut rien me dire de plus, le process est suivi ! Inquiet je demande si mon cadeau sera bien livré à temps pour Noël et là j'obtiens la simple réponse qu'"il ne peut rien me dire de plus".
Je demande donc le remboursement mais là..... IMPOSSIBLE de me rembourser ! Il faut attendre la livraison et mon refus ! C'est HALLUCINANT !!!
Pas de livraison et pas de remboursement ! BRAVO CARREFOUR et BRAVO pour l'Accueil et le "je m'enfoutisme" du service clientèle. SCANDALEUX

Ah oui, j'oubliais, quand le service satisfaction vous demande de noter la qualité du service, si vous mettez moins de 5..... votre avis ne peut être enregistré....problème technique !


Date d'expérience : 22 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

😍Merci d'avoir acceuilli les pompiers de sannois dans votre gallerie commercante! C'est un beau geste de soutiens que vous leur f

La marque n'a pas répondu

  😍Merci d'avoir acceuilli les pompiers de sannois dans votre gallerie commercante! C'est un beau geste de soutiens que vous leur f

😍Merci d'avoir acceuilli les pompiers de sannois dans votre gallerie commercante!
C'est un beau geste de soutiens que vous leur faite


Date d'expérience : 20 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

Hôtesse de caisse odieuse fin de matinée en ce 18/12. Caisse 1 coté SAV. Je lui ai posé 2 fois 1 question, jamais elle n'a relevé la ...

La marque n'a pas répondu

  Hôtesse de caisse odieuse fin de matinée en ce 18/12. Caisse 1 coté SAV. Je lui ai posé 2 fois 1 question, jamais elle n'a relevé la ...

Hôtesse de caisse odieuse fin de matinée en ce 18/12.
Caisse 1 coté SAV.
Je lui ai posé 2 fois 1 question, jamais elle n'a relevé la tête, ni répondu et à la fin je lui réclame le fait qu'elle n'avait pas scanné l'étiquette jaune des dates courtes afin d'obtenir le prix au rabais sur 1 produit et elle m'a répondu avec reproche et agressivité que je ne lui avais pas mis l'étiquette bien en vu, face à elle.
J'ai été choquée par son comportement.


Date d'expérience : 18 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

bonjour,je suis très déçu par votre conseiller du rayon accessoire téléphonique . Je suis passé le 9 pour faire l'achat d'une vitre de pr...

La marque n'a pas répondu

  bonjour,je suis très déçu par votre conseiller du rayon accessoire téléphonique . Je suis passé le 9 pour faire l'achat d'une vitre de pr...

bonjour,je suis très déçu par votre conseiller du rayon accessoire téléphonique . Je suis passé le 9 pour faire l'achat d'une vitre de protection pour mon téléphone, ne sachant pas quel modèle choisir je me suis adressé au conseiller en lui expliquant que je ne voulais pas me tromper. Il ma donné des informations globale et m'a pas accompagné au rayon et j'ai dû me débrouiller seul ce qui a eu pour effet l'achat de la mauvaise référence. Du coup lors de la pose, je me retrouve avec une vitre trop grande et un produit déballé que je ne peux plus retourner. Le plus désagréable est que le jour même je repasse en magasin afin de faire un nouvel achat et le même conseiller me dit qu'il ma accompagné alors que ce n'a pas été le cas.
Au final je me suis retrouvé avec 15e d'achat de perdu et je me fais presque traiter de menteur.


Date d'expérience : 14 Dec 2020

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

personnel tres desagreable, refus de vente a Carrefour contact la Rochelle. indamissible

La marque n'a pas répondu

  personnel tres desagreable, refus de vente a Carrefour contact la Rochelle. indamissible

personnel tres desagreable, refus de vente a Carrefour contact la Rochelle. indamissible


Date d'expérience : 12 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

colis vinted déposé chez carrefour et jamais envoyé !! oubli? vol? aucune réponse le colis sest volatilisé comme par magie. ils perden...

La marque n'a pas répondu

  colis vinted déposé chez carrefour et jamais envoyé !! oubli? vol? aucune réponse le colis sest volatilisé comme par magie. ils perden...

colis vinted déposé chez carrefour et jamais envoyé !!
oubli? vol? aucune réponse le colis sest volatilisé comme par magie.
ils perdent mon bien et sen foutent totalement
c'est inadmissible! ils vonr bien devoir mexpliquer ce quils ont bien pu faire de mon colis!


Date d'expérience : 06 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

Bonjour, je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois all...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois all...

Bonjour,
je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois aller chercher ma commande au Carrefour drive de Claye souilly le lendemain.
Or quelques heures avant d'aller chercher ma commande, je reçois un mail qui m'indique que ma commande a été annulée.
J'appelle Carrefour qui me dit qu'ils n'ont plus l'article donc ma commande ne pourra pas être honorée.
C'est inadmissible de permettre de passer une commande sur le site internet et ensuite de ne pas tenir ses engagements.
Aucune excuse de la part du service client, aucune proposition de recherche du fameux article.
Carrefour me deçoit de jour en jour.


Date d'expérience : 05 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

Carrefour vend avec 50% de reduction une raclette 6 personnes au prix de 39,99€ au lieu de 79,98€ Sauf que des magasin comme Boulanger, ...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour vend avec 50% de reduction une raclette 6 personnes au prix de 39,99€ au lieu de 79,98€ Sauf que des magasin comme Boulanger, ...

Carrefour vend avec 50% de reduction une raclette 6 personnes au prix de 39,99€ au lieu de 79,98€
Sauf que des magasin comme Boulanger, la redoute... vendent la même à 35,99€
ce n'est pas comme cela que carrefour va reconquérir les clients perdus
Ne vous laissez pas tromper par ces arnaqueurs !


Date d'expérience : 03 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu