Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1758 avis

1758 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

J’ai acheté, pour offrir en cadeau, à carrefour un gyroboard scooty Q10 marque Ciblex en promotion à 299€ Le 13 août 2018 bon de vente n°...

La marque n'a pas répondu

  J’ai acheté, pour offrir en cadeau, à carrefour un gyroboard scooty Q10 marque Ciblex en promotion à 299€ Le 13 août 2018 bon de vente n°...

J’ai acheté, pour offrir en cadeau, à carrefour un gyroboard scooty Q10 marque Ciblex en promotion à 299€ Le 13 août 2018 bon de vente n°000520180806544 vendeur Philippe ticket de caisse 000611564, l’appareil fût offert plus tard, soit le lundi 3 septembre, soit 21 jours après son achat, comme cela ce fait souvent lors de l’achat de cadeaux, notamment pour noël. Je constate lors de la remise du cadeau, qu’un pneu est dégonflé donc impossible de s’en servir, et que le Bluetooth présent sur l’appareil ne fonctionne pas ? Je le gonfle le pneu, mais le lendemain de nouveau dégonflé ? Je le porte au Sav Carrefour Quétigny le 4 Septembre soit 21 jours après son achat, dossier n° 229177, puis 34 jours plus tard je reçois un devis m’informant que je dois payer 144€ pour une chambre à air crevé, n’etant pas pris en charge par la garantie ? Soit 50% du prix d’achat, pour infos je viens d’acheter 4 pneus Michelin pour mon camping-car chez midas pour 724€31 par pneu 181€ montage équilibrage compris en comparaison 144€ pour une chambre à air d’un gyroboard c’est de l’arnaque pur du raquette, une prise otage, surtout qu’il est facile de constater que le pneu et neuf et possédant encore les picots plastiques, que possède un pneu neuf et n’ayant pas roulé, j’aimerais donc votre aide, car malgré un RAR envoyé au directeur de Carrefour , ou divers messages laissé sur messenger puis sur leurs site web onglet contact avec retour mail confirmant le reçu de ma réclamation


Date d'expérience : 13 Aug 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Il manque des partit du sol ! Les rayons son souvent vide . De plus , si vous etes jeune la sécurité vous suivra dans tout le magasin . s...

La marque n'a pas répondu

  Il manque des partit du sol ! Les rayons son souvent vide . De plus , si vous etes jeune la sécurité vous suivra dans tout le magasin . s...

Il manque des partit du sol ! Les rayons son souvent vide . De plus , si vous etes jeune la sécurité vous suivra dans tout le magasin . sans oublier les caissiers qui ne sont pas toujours agréables !


Date d'expérience : 18 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes ...

La marque n'a pas répondu

  Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes ...

Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes d'activation par la poste, mais cela n'est pas le cas + dont il faut alors appeler un numéro surtaxé pour avoir un code d'activation et que l'on vous indique de patienter 4 minutes et qu'au bout de 15 minutes, il ny' a toujours personne au bout du fil....


Date d'expérience : 15 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

tres bons produits et regulierement de bonne promotion en revanche tres peu de resereve sur les promotions! et un temps tres long en cais...

La marque n'a pas répondu

  tres bons produits et regulierement de bonne promotion en revanche tres peu de resereve sur les promotions! et un temps tres long en cais...

tres bons produits et regulierement de bonne promotion en revanche tres peu de resereve sur les promotions! et un temps tres long en caisse a tout moment de la journee et a n' importe quel jour de la semaine!


Date d'expérience : 01 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Beurre un peu dur à tartiner à la sortie du frigo mais après 2 min tout va bien. Beurre bon et bon rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  Beurre un peu dur à tartiner à la sortie du frigo mais après 2 min tout va bien. Beurre bon et bon rapport qualité prix

Beurre un peu dur à tartiner à la sortie du frigo mais après 2 min tout va bien. Beurre bon et bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 21 Sep 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Smartphone acheté récemment à Carrefour (25). Bon rapport qualité/Prix, design soigné, globalement agréable d'emploi. La configuration es...

La marque n'a pas répondu

  Smartphone acheté récemment à Carrefour (25). Bon rapport qualité/Prix, design soigné, globalement agréable d'emploi. La configuration es...

Smartphone acheté récemment à Carrefour (25). Bon rapport qualité/Prix, design soigné, globalement agréable d'emploi. La configuration est correcte (8 coeurs, 2Go RAM, Photo 13Mp, lecteur empreinte digitale). Les moins sont l'autonomie et le manque de contraste de l'écran en cas de forte luminosité.


Date d'expérience : 12 Sep 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les ...

La marque n'a pas répondu

  adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les ...

adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les produits manquants ou fraicheur douteuse des fruits et légumes, lors de ma dernière commande en date du 10 aout 2018 j’ai pu constater: brique de soupe périmée depuis 4 mois! sachet de Saint-Jacques surgelées éventrée et enfin lors de ma préparation de ce midi un pot de mascarpone dont l’opercule intérieur était éventré. résultat la mascarpone inutilisable et donc course en urgence au supermarché du coin heureusement ouvert un dimanche matin. À CHAQUE COMMANDE il y a quelque chose! Je vais donc devoir encore appeler le service en ligne pour faire une réclamation. Certe je suis remboursé à chaque fois mais quelle prevue d’amateurisme et de non respect du service proposé et tant vanté. Je vais donc devoir me résoudre à utiliser le service Drive d’une autre enseigne, en espérant gagner en qualité. Adieux Carrefour!


Date d'expérience : 12 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €. 5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substit...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €. 5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substit...

J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €.
5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substitués et certains remplacés par des articles de qualité inférieure (crevettes commandées valaient 7,40 € l'unité remplacé par des crevettes à 4,80 € ???). Nous n'avions pas été prévenu de ces remplacements lors du retrait. Je contacte le service Drive, qui s'excuse de l'erreur et me dit que sous 48h heures nous recevrons un remboursement de 15 € environ. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je tente de les joindre ce matin depuis 20 minutes (4 appels différents).
Je ne commanderai plus jamais de Drive Carrefour.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Un etablissement où les rayons ne sont pas approvisionnés en plein mois d’août sur la Côte d’Azur, un personnel inexistant ou s’attelant ...

La marque n'a pas répondu

  Un etablissement où les rayons ne sont pas approvisionnés en plein mois d’août sur la Côte d’Azur, un personnel inexistant ou s’attelant ...

Un etablissement où les rayons ne sont pas approvisionnés en plein mois d’août sur la Côte d’Azur, un personnel inexistant ou s’attelant à des tâches de secondes nécessitées ! En bref aurevoir Carrefour non partons chez Liddl et Leader Price faute de choix et de produits.


Date d'expérience : 06 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Très déçue du personnel... j'étais en train d'acheter du materiel de peche pour offrir à un enfant à 19h50 quand une vendeuse nous a dema...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue du personnel... j'étais en train d'acheter du materiel de peche pour offrir à un enfant à 19h50 quand une vendeuse nous a dema...

Très déçue du personnel... j'étais en train d'acheter du materiel de peche pour offrir à un enfant à 19h50 quand une vendeuse nous a demandé de maniere desagreable de nous dépecher car elle voulait je cite "rentrer chez elle".
Qui plus est, les vers achetés pour la pêche étaient en état de décomposition avancé et la canne à peche sentait l'eau de mer. De plus, les indications en rayon ne nous ont pas permis de choisir le bon matériel pour notre toute première sortie de peche : le support de canne etait en fait pour la rivière et le moulinet trop petit pour la mer...


Date d'expérience : 25 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Service fidelite vraiment lamentable. promotion en magasin qui permet de crediter 50 pour cent de votre achat sur la carte. je orends...

La marque n'a pas répondu

  Service fidelite vraiment lamentable. promotion en magasin qui permet de crediter 50 pour cent de votre achat sur la carte. je orends...

Service fidelite vraiment lamentable.
promotion en magasin qui permet de crediter 50 pour cent de votre achat sur la carte. je orends donc 3 paquets de couches et suis censee percevoir 20€ sur ma carte fidelite. 3 mois, 5 mails, 3 appels et 1 tchat (ou l’on m’a carrement coupe sans dire aurevoir) plus tard. aucun argent credité, aucune reponse. ils font les morts.
je laissais 400€ par mois dans ce magasin voir plus. j’ai donc change d’enseigne. A fuir absolulent. service client totalement inexistant.
le 29/06 on m’a dit que j’aurai une reponse sous 48h. j’attends encore.....


Date d'expérience : 30 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

MINIMUM DE COMMANDE 30€ ! Attente interminable pour avoir le service client au telephone

La marque n'a pas répondu

  MINIMUM DE COMMANDE 30€ ! Attente interminable pour avoir le service client au telephone

MINIMUM DE COMMANDE 30€ !
Attente interminable pour avoir le service client au telephone


Date d'expérience : 18 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

1ere expérience carrefour drive tres déçu on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujou...

La marque n'a pas répondu

  1ere expérience carrefour drive tres déçu on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujou...

1ere expérience carrefour drive tres déçu
on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujours le remboursement.
j ai fait 2 reclamations, la 1ere fois on m a appelé en me disant que j allais etre remboursé et que je ne devais pas faire de reclamation. 15jours apres je fais ma 2eme reclamation et depuis : rien
est ce du vol ? je dirai que oui
est ce que j ai envie de dire plein d autres choses a leur sujet ? je dirai egalement oui mais je vais m abstenir


Date d'expérience : 16 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Du vol à tous les étages !! Vérifiez vos tickets car aucune promos n'est retranscrite sur votre ticket ou la carte du magasin !! Magasin...

La marque n'a pas répondu

  Du vol à tous les étages !! Vérifiez vos tickets car aucune promos n'est retranscrite sur votre ticket ou la carte du magasin !! Magasin...

Du vol à tous les étages !! Vérifiez vos tickets car aucune promos n'est retranscrite sur votre ticket ou la carte du magasin !! Magasin à éviter de toute urgence !!!


Date d'expérience : 13 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Beaucoup trop de fruits et légumes d'origine espagnole ; quand on sait d'ou ils proviennent (mer de plastique) et pas assez de local comm...

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup trop de fruits et légumes d'origine espagnole ; quand on sait d'ou ils proviennent (mer de plastique) et pas assez de local comm...

Beaucoup trop de fruits et légumes d'origine espagnole ; quand on sait d'ou ils proviennent (mer de plastique) et pas assez de local comme on trouve dans d'autres hypers.


Date d'expérience : 29 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème: des sacs oubliés (mais dont on vous facture le contenu), des produits manquants, des promos annoncées dont vous ne pouvez finalement pas bénéficier (vous commandez 3 produits pour le prix de 2 mais on ne vous livre que 2 produits dont aucun n'est gratuit évidemment), des produits substitués en votre défaveur (côtes de porc premières au lieu de côtes dans l'échine; 500g de steak haché standard facturé au prix des 700g de viande hachée bio initialement commandée: perte de plus de 6 euros). Je n'ai aucune réponse à ma dernière réclamation. Silence radio malgré une relance. Carrefour, drive ou pas drive, c'est terminé.


Date d'expérience : 21 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Je l'ai acheté car c'était les seuls sucrettes dans le rayon du Carrefour - rue Vouillé - 75015 PARIS. Lendemain, je l'ai utilisé pour su...

La marque n'a pas répondu

  Je l'ai acheté car c'était les seuls sucrettes dans le rayon du Carrefour - rue Vouillé - 75015 PARIS. Lendemain, je l'ai utilisé pour su...

Je l'ai acheté car c'était les seuls sucrettes dans le rayon du Carrefour - rue Vouillé - 75015 PARIS. Lendemain, je l'ai utilisé pour sucrer mon café . La première gorgée a été recrachée. La boisson a fini dans l'évier. Un arrière goût a resté dans ma bouche pendant certain temps. Donc cet édulcorant a fini dans le poubelle. Je ne le recommande pas et je regrette d'avoir dépenser de l'argent pour ça.


Date d'expérience : 07 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure! Premier appel 10 min et on me raccroche au nez! Deuxième appel 20 min et on me ra...

La marque n'a pas répondu

  Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure! Premier appel 10 min et on me raccroche au nez! Deuxième appel 20 min et on me ra...

Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure!
Premier appel 10 min et on me raccroche au nez!
Deuxième appel 20 min et on me raccroche au nez!
Soit 5.4 € de téléphone payé de ma poche pour n'avoir personne!
C'est une honte!!
Vivement que Amazon rachète Carrefour.
Et par mail ce n'est pas mieux , ça fait au moins 10 mails que j'envoie sans avoir de réponse !
Claire


Date d'expérience : 04 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

La marque n'a pas répondu

  Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés NE SONT PAS des haricots verts "tout court". Cliente depuis de nombreuses années, les modifications sur ma commande sont un fait auquel je me suis habituée. Si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à aller faire mes courses moi-même :) Toutefois, et je ne sais pour quelle obscure raison, la modif quasi habituelle se porte sur ces fameux haricots. Aussi, je pense qu'un petit cours de botanique ferait un bien fou aux préparateurs Carrefour Drive. Je plaisante, je plaisante mais ... Non en fait. Je vous remercie de votre attention. N., qui adore cuisiner les haricots verts plats.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Voici plusieurs fois que j'achète des avocat, des salades prête à l'emploi, des yaourt pour mon fils de 4 ans, le tout de type et marque ...

La marque n'a pas répondu

  Voici plusieurs fois que j'achète des avocat, des salades prête à l'emploi, des yaourt pour mon fils de 4 ans, le tout de type et marque ...

Voici plusieurs fois que j'achète des avocat, des salades prête à l'emploi, des yaourt pour mon fils de 4 ans, le tout de type et marque différentes, mais à chaque fois la date de péremption est soit du jour ( sans remise!) Soit dépassé de 2 jours.
Depuis 1 ans environ J'ai déjà signalé à l'accueil et aux caisses que les produits était périmé, mais je n'ai pas l'impression que les informations remontent...
Je n'irais plus y faire mes courses pour les produits frais. Mais il serait nécessaire de réagir.


Date d'expérience : 22 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Magasin pas toujours propre avec un personnels dans l ensemble desagreable et irrespectueux. En tant que clients nous somme obliger d att...

La marque n'a pas répondu

  Magasin pas toujours propre avec un personnels dans l ensemble desagreable et irrespectueux. En tant que clients nous somme obliger d att...

Magasin pas toujours propre avec un personnels dans l ensemble desagreable et irrespectueux. En tant que clients nous somme obliger d attendre qu ils ait fini de parler entre eux pour avoir reponses a nos questions


Date d'expérience : 19 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Carrefour Denain "fuyez....une catastrophe". Il y a quelques années, cet hypermarché avait redorer son blason grâce aux efforts d'un Dire...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Denain "fuyez....une catastrophe". Il y a quelques années, cet hypermarché avait redorer son blason grâce aux efforts d'un Dire...

Carrefour Denain "fuyez....une catastrophe". Il y a quelques années, cet hypermarché avait redorer son blason grâce aux efforts d'un Directeur de magasin à la hauteur. Hélas, ce dernier n'est plus à la tête de Carrefour Denain. Aujourd'hui, c'est une catastrophe !!! En effet, on constate un laisser aller évident à tous les échelons. Quand on arrive dans ce magasin, on a l'impression de retourner dans le passé. Aucune modernité et un personnel parfois d'un autre temps. Un personnel qui vous ignore et même plus... des compétences légères, du personnel qui prend des libertés comportementales et anti commerciales, des caissières à fuir.
Cet hyper Carrefour Denain est devenu une des pires enseignes de la grande distribution de la région. AU SECOURS


Date d'expérience : 18 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Extrêmement déçu !, Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience ...

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçu !, Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience ...

Extrêmement déçu !,
Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience confirme et c'est encore pire !
Trop de soucis sur le site (déconnexions en pagaille, forçant à refaire le caddie, menus qui sautent etc...), impossibilité de valider le code de la carte de fidélité (il faut appeler un numéro payant, alors que la carte fonctionne bien en magasin...).
Les couacs se poursuivent jusqu'au Drive !!
- Articles remplacés par un choix arbitraire, accueil glacial du livreur qui balance les sacs dans le fond du coffre sans retenue. Je lui fais remarquer, il me dit qu'il est fatigué, qu'il fait froid... bref pas cool.
- Articles manquants lors du déballage à la maison, l'accueil ne veut rien savoir, ce ne sont pas eux qui gèrent cela.
Bref, très mauvaise expérience, rien à voir avec les autres drives de la concurrence. J'ai écrit aux services depuis le site et espère une réponse sans me faire d'illusions.
Je ne recommande pas du tout ce service et après 20 ans de fidélité, je songe sérieusement à aller me ravitailler ailleurs, en en parlant à mes proches, amis, collègues...


Date d'expérience : 13 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après. Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justi...

La marque n'a pas répondu

  Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après. Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justi...

Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après.
Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justification, juste que la commande est annulée et "refaite votre panier" .
J'ai du aller récupérer à manger pour mes enfants à l'extérieur tard le soir (j'ai des difficultés à me déplacer).
Aucun geste commercial, aucun respect du client. Attention ne pas faire confiance à carrefour drive, choisir une autre structure à tout prix!


Date d'expérience : 07 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de répo...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de répo...

Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de réponse de leur service clients. J'ai donc payé des produits que je n'ai jamais eu et aucun recours . Inadmissible!!!


Date d'expérience : 27 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

On a reçu le bon de 8€ par courrier et quand on a passé en caisse la caissière a oublié de le scannée et rangée dans sa pochette. À la ma...

La marque n'a pas répondu

  On a reçu le bon de 8€ par courrier et quand on a passé en caisse la caissière a oublié de le scannée et rangée dans sa pochette. À la ma...

On a reçu le bon de 8€ par courrier et quand on a passé en caisse la caissière a oublié de le scannée et rangée dans sa pochette. À la maison on a rendu compte que 8€ ne sont pas été déduit. Quand j'ai revenue à l'accueil, ils on s'est renseigné avec la chef de caisse, la chef de caisse m'a rappelé le lendemain en disant qu'elle rien trouvé. C'est vraiment triste et je suis très déçue car on est venu exprès pour faire les courses à Carrefour et dépensé 123€.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Carrefour Market de Gardanne + service fidélité : Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat. J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes ...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market de Gardanne + service fidélité : Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat. J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes ...

Carrefour Market de Gardanne + service fidélité :
Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat.
J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes calculs j'aurais dû avoir 33€ sur ma carte, je n'en ai que 15€ car la prime est calculée sur les 5 boites les moins chères.
A l'accueil on m'explique que j'aurais dû passer en 5 achats de 3 boites à la caisse. Je me fait donc tout rembourser pour repasser plus tard.

Le 2 décembre je passe donc mes 15 boites 3 par 3. Au final je n'ai la propos que sur le premier achat.
A l'accueil on me dit que la promotion dont j'ai profité la veille (les 15€) n'a pas été annulée sur ma carte et du coup je ne profite de la promo que une fois ce jour là (2 boite achetée la troisième offerte). Je dis ok et je garde mes boites avec un peu moins de promo que prévu (24€ au total au lieu de 33€).

Le 4 décembre les 15€de promo obtenus le 1er décembre me sont retirés de ma carte fidélité. Au téléphone le service fidélité me dit qu'ils ne peuvent rien faire et d'aller voir l'accueil du Carrefour Market de Gardanne. Ce dernier me dit, dans un premier temps de m'adresser au service fidélité, puis finalement de leur rédiger une explication et qu'ils verront ce qu'ils peuvent faire.

A suivre ?


Date d'expérience : 07 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres ...

La marque n'a pas répondu

  Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres ...

Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres intéressantes avec x% sur la carte, même pas d'avantages cartes à chaque visite ou en achetant des produits carrefour... Bref aucu' avantage à être fidèle. Autant jouer uniquement à la chasse aux prix avec eux.


Date d'expérience : 12 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Notre avis se pose surtout et principalement sur les fruits et légumes. la honte pour un nom ou une marque comme carrefour. Les prix proh...

La marque n'a pas répondu

  Notre avis se pose surtout et principalement sur les fruits et légumes. la honte pour un nom ou une marque comme carrefour. Les prix proh...

Notre avis se pose surtout et principalement sur les fruits et légumes. la honte pour un nom ou une marque comme carrefour. Les prix prohibitifs ( excluons la gamme moins d'1 euro) nous éloignent depuis quelques années de ces rayons, de plus la qualité gustative est extrêmement médiocre voir aucune saveur, la taille des fruits toujours plus petite que la moyenne de l'ensemble de vos concurrents privé comme sur les marchés par exemple, voir plus petits commerces aux alentours de parinor qui eux trouve des produits de qualité de bon gout qui se gardent 8 à 10 jours sans s'abimer. Vouloir faire toujours plus de bénéfice aux dépends de la satisfaction des clients consommateurs font qu'à un moment ceci s'en vont et se tourne vers un autre moyen de consommation. Dernier exemple en date, Vendredi 27/10/2017 achat d'un sachet de clémentine de 2 kg, ce jour lundi 30/10/2017 nous en sommes à 13 clémentines moisies et donc jetées etc .................


Date d'expérience : 30 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour

La marque n'a pas répondu

  Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour

Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour


Date d'expérience : 27 Oct 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu