Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1857 avis

1857 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  bonne enseigne

bonne enseigne


Date d'expérience : 18 Feb 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience comme souvent je prend un article affiché a 2€34 en rayo passe en caisse a 7€.... Et ils n'ont pas reconnus leur...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience comme souvent je prend un article affiché a 2€34 en rayo passe en caisse a 7€.... Et ils n'ont pas reconnus leur...

Très mauvaise expérience comme souvent je prend un article affiché a 2€34 en rayo passe en caisse a 7€.... Et ils n'ont pas reconnus leur erreur et ont rien fait.
Vraiment très énervé je ne recommande pas.


Date d'expérience : 14 Feb 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Ce magasin est juste génial . c'est satisfaisant de voir du travail bien fait. le service est de qualité !!!

La marque n'a pas répondu

  Ce magasin est juste génial . c'est satisfaisant de voir du travail bien fait. le service est de qualité !!!

Ce magasin est juste génial . c'est satisfaisant de voir du travail bien fait. le service est de qualité !!!


Date d'expérience : 02 Feb 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonjour samedi 30/01 je suis allée à carrefour Dax pour acheter un vélo électrique ,arrivée dans le rayon je me suis ad...

La marque n'a pas répondu

  bonjour samedi 30/01 je suis allée à carrefour Dax pour acheter un vélo électrique ,arrivée dans le rayon je me suis ad...

bonjour samedi 30/01 je suis allée à carrefour Dax pour acheter un vélo électrique ,arrivée dans le rayon je me suis adressée à un vendeur qui a appellé pour appeller la personne du rayon , mais cette derniére était en pause et elle a donné les renseignements à son collégue pour aller chercher le vélo 5mn apres ce monsieur est arrivé avec le vélo l'a mis sur le pied et est parti en me laissant là sans explications . Je suis allée le retrouver pour lui demander des renseignements sur ce produit ( fonctionnement surtout) réponse : ce n'est pas mon rayon !. je lui ai demandé d'appeller la personne qui s'occupais du rayon : cette personne est en arret m'a t on répondu ! je lui ai dit il doit bien y avoir quelqu un d'autre ou un responsable ! reponse : je ne peux la déranger !!! je suis abassourdie de ces comportements commerciaux je venais pour un produit de 599 euros vélo électrique ! donc j ai pris le produit et je me débrouille . ce n 'est pas du tout un service de vente sérieux par le personnel dont j ai eu à faire c est du n importe quoi et je dirai méme irrespectueux envers le client ! je doute de mon retour dans ce magasin. merci de m avoir lu salutations .


Date d'expérience : 30 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Rien à dire departiculier sur les produits, en particulier les produits des rayons frais, contrairement à un hyper, d'une enseigne concur...

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire departiculier sur les produits, en particulier les produits des rayons frais, contrairement à un hyper, d'une enseigne concur...

Rien à dire departiculier sur les produits, en particulier les produits des rayons frais, contrairement à un hyper, d'une enseigne concurrente, situé non loin sont.......frais et le personnel veille à retirer les produits abimés.

Par contre en cette période de COVID, même si du gel est disponible, les vigiles n'exigent pas que les clients utilisent ce gel et laissent pénétrer les personnes (enfants,adolescents,adultes) qui n'ont pas de masque, rien de prévu non plus pour faire respecter le nombre de personnes au m2.
Contrairement à d'autres enseignes situées à proximité et qui font respecter les gestes barrières, CARREFOUR VENISSIEUX fait preuve d'un laxisme deconcertant et que pour ma part je juge inacceptable.


Date d'expérience : 31 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

2 mauvaises expériences du Drive Carrefour 1ère fois au premier confinement, je commande un Drive au magasin de Saint Maurice, confirma...

La marque n'a pas répondu

  2 mauvaises expériences du Drive Carrefour 1ère fois au premier confinement, je commande un Drive au magasin de Saint Maurice, confirma...

2 mauvaises expériences du Drive Carrefour
1ère fois au premier confinement, je commande un Drive au magasin de Saint Maurice, confirmation, sms qui invite au retrait mais lorsque j'arrive au magasin, celui-ci me dit qu'il ne fait pas de Drive, que c'est une erreur de la centrale etc...!!!
2ème fois, il y a une semaine, je passe commande au Drive du magasin de Brunoy, idem, confirmation, 1h avant je reçois un sms me disant d'aller chercher ma commande, seulement sur place, ils n'ont pas préparé ma commande, prétexte : trop de Drive donc commande annulée!!! on m'invite donc à repasser une commande, ben voyons!!!
Le service client dit m'envoyer un bon de dédommagement que je n'ai jamais reçu, raison : disfonctionnement sur les messageries orange!!!
beaucoup de disfonctionnement donc chez Carrefour, et peu d'excuses, je fais donc des Drive chez une autre enseigne.


Date d'expérience : 31 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  merci pour l accueil

merci pour l accueil


Date d'expérience : 21 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

responsable caisse mauvaise fois déguisée deja j ai appelé pour 1 produit compte en plus ils m lnt dit de venir ils vont verifier les cam...

La marque n'a pas répondu

  responsable caisse mauvaise fois déguisée deja j ai appelé pour 1 produit compte en plus ils m lnt dit de venir ils vont verifier les cam...

responsable caisse mauvaise fois déguisée deja j ai appelé pour 1 produit compte en plus ils m lnt dit de venir ils vont verifier les caméras je me pointe deja une employée me passe devant pour faire encaisser ses produits normale comme chez mémé elles papotent je suis invisible ensuite 1 petite me demande et va voir l1 responsable qui arrive je me permets pas je crois votre bonne fois attention mais je peux rien faire parce que c est pas les meme produits ensuite elle me dit on applique les consignes bah sacré consigne de voleur ouaiii c est du vol apres ça traite les gens de voleur alors vous etes les experts c est pas normal du tout et pro


Date d'expérience : 11 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Je suis cliente régulière de carrefour tnl et je trouve que le personnel est courtois, agréable, serviable, poli... Chaque fois que j'ai ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente régulière de carrefour tnl et je trouve que le personnel est courtois, agréable, serviable, poli... Chaque fois que j'ai ...

Je suis cliente régulière de carrefour tnl et je trouve que le personnel est courtois, agréable, serviable, poli... Chaque fois que j'ai eu besoin c'est à dire prendre un carton au rayon jouet qui se trouvait assez haut, je me suis fait aider. Un jour il n'y avait plus d'evian alors que c'est la seule eau que ma fille buvait, un employé du rayon qui était en pleine mise en rayon est allé m'en chercher... J'ai pleins d'exemples où j'ai eu besoin et que les employés sur place m'ont aidé. Au caisse c'est pareil les employés sont souriants, gentils... Bravo et merci aux personnels qui se démènent pour que nos courses se passent bien et qui font leurs possibles pour nous satisfaire (et pourtant ça doit être difficile car des fois en face il y a vraiment des clients insupportables).


Date d'expérience : 31 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Après 25 ans de courses regulieres dans ce magasin dans le but de nourrir ma famille, je me suis presentée avec mon caddie a roulette ét...

La marque n'a pas répondu

  Après 25 ans de courses regulieres dans ce magasin dans le but de nourrir ma famille, je me suis presentée avec mon caddie a roulette ét...

Après 25 ans de courses regulieres dans ce magasin dans le but de nourrir ma famille, je me suis presentée avec mon caddie a roulette étant handicapée temporairement de mon bras droit, j’ai besoin de celui ci pour transporter mes courses. Les deux agents de la securite m’ont obligé a laisser mon caddie a l’entrée malgré mes explications detaillees sur mon probleme de bras droit et de ne pas pouvoir porter plusieurs fois mon pack d’eau : reponse des agents: « aller faire vos courses ailleurs et tout le monde a des probleme !t
Je remercie carrefour Market de Montrouge de la bienveillance en ce 2 janvier 2021. Les tendances de cette nouvelle année pour Carrefour Market Montrouge sont donc que les vieux, les handicapés et les ados doivent laisser leurs caddies de courses et leurs sacs a dos a l’entrée comme des potentiels voleurs ?! sachant que j’ai tout de suite ouvert mon caddie pour montrer de celui ci etait vide et que je pouvais rentrer dans le magasin sans impact sur la securite des denrées. Messieurs de la direction de Carrefour Market apprenez a vos agents de securite que la bienveillance n’empêche pas le controle et la verication et que toutes les personnes qui ont des caddies ou des sacs sont prêt a les ouvrir a la demande des agents mais pas a ce faire agresser verbalement. Vous pouvez faire votre metier avec courtoisie et gentillesse. que dans le commerce le bien etre et le respect des clients sont essentiels


Date d'expérience : 02 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Inadmissible, au rayon poissonnerie, un vendeur habillé en mère Noël, maquillé... C'est une offense et au genre féminin et au transgenre....

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible, au rayon poissonnerie, un vendeur habillé en mère Noël, maquillé... C'est une offense et au genre féminin et au transgenre....

Inadmissible, au rayon poissonnerie, un vendeur habillé en mère Noël, maquillé... C'est une offense et au genre féminin et au transgenre. Ce n'est pas l'esprit de Noël ni l'esprit de carrefour Avon qui nous avait habitué à un peu plus de distinction...


Date d'expérience : 24 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous, Si vous n'êtes pas assis, essayez-vous ! C'est hallucinant ! Je commande un jouet pour Noël le 28/11, ne le voyant p...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous, Si vous n'êtes pas assis, essayez-vous ! C'est hallucinant ! Je commande un jouet pour Noël le 28/11, ne le voyant p...

Bonjour à tous,
Si vous n'êtes pas assis, essayez-vous ! C'est hallucinant !
Je commande un jouet pour Noël le 28/11, ne le voyant pas arriver, j'envoie un petit mal qui restera sans réponse. Le 11/12, je contacte le service client qui m'informe qu'ils ont un problème avec leur prestataire. Aujourd'hui, le 22/12, n'ayant toujours pas de réponse, je recontacte le service.
Et là, le conseiller, un certain Sébastien m'informe qu'"il n'y a pas de problème, que le prestataire a été informé et qu'il a entre 2 et 15jours pour répondre". Nous en sommes à 11 jours donc il ne peut rien me dire de plus, le process est suivi ! Inquiet je demande si mon cadeau sera bien livré à temps pour Noël et là j'obtiens la simple réponse qu'"il ne peut rien me dire de plus".
Je demande donc le remboursement mais là..... IMPOSSIBLE de me rembourser ! Il faut attendre la livraison et mon refus ! C'est HALLUCINANT !!!
Pas de livraison et pas de remboursement ! BRAVO CARREFOUR et BRAVO pour l'Accueil et le "je m'enfoutisme" du service clientèle. SCANDALEUX

Ah oui, j'oubliais, quand le service satisfaction vous demande de noter la qualité du service, si vous mettez moins de 5..... votre avis ne peut être enregistré....problème technique !


Date d'expérience : 22 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

😍Merci d'avoir acceuilli les pompiers de sannois dans votre gallerie commercante! C'est un beau geste de soutiens que vous leur f

La marque n'a pas répondu

  😍Merci d'avoir acceuilli les pompiers de sannois dans votre gallerie commercante! C'est un beau geste de soutiens que vous leur f

😍Merci d'avoir acceuilli les pompiers de sannois dans votre gallerie commercante!
C'est un beau geste de soutiens que vous leur faite


Date d'expérience : 20 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Hôtesse de caisse odieuse fin de matinée en ce 18/12. Caisse 1 coté SAV. Je lui ai posé 2 fois 1 question, jamais elle n'a relevé la ...

La marque n'a pas répondu

  Hôtesse de caisse odieuse fin de matinée en ce 18/12. Caisse 1 coté SAV. Je lui ai posé 2 fois 1 question, jamais elle n'a relevé la ...

Hôtesse de caisse odieuse fin de matinée en ce 18/12.
Caisse 1 coté SAV.
Je lui ai posé 2 fois 1 question, jamais elle n'a relevé la tête, ni répondu et à la fin je lui réclame le fait qu'elle n'avait pas scanné l'étiquette jaune des dates courtes afin d'obtenir le prix au rabais sur 1 produit et elle m'a répondu avec reproche et agressivité que je ne lui avais pas mis l'étiquette bien en vu, face à elle.
J'ai été choquée par son comportement.


Date d'expérience : 18 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonjour,je suis très déçu par votre conseiller du rayon accessoire téléphonique . Je suis passé le 9 pour faire l'achat d'une vitre de pr...

La marque n'a pas répondu

  bonjour,je suis très déçu par votre conseiller du rayon accessoire téléphonique . Je suis passé le 9 pour faire l'achat d'une vitre de pr...

bonjour,je suis très déçu par votre conseiller du rayon accessoire téléphonique . Je suis passé le 9 pour faire l'achat d'une vitre de protection pour mon téléphone, ne sachant pas quel modèle choisir je me suis adressé au conseiller en lui expliquant que je ne voulais pas me tromper. Il ma donné des informations globale et m'a pas accompagné au rayon et j'ai dû me débrouiller seul ce qui a eu pour effet l'achat de la mauvaise référence. Du coup lors de la pose, je me retrouve avec une vitre trop grande et un produit déballé que je ne peux plus retourner. Le plus désagréable est que le jour même je repasse en magasin afin de faire un nouvel achat et le même conseiller me dit qu'il ma accompagné alors que ce n'a pas été le cas.
Au final je me suis retrouvé avec 15e d'achat de perdu et je me fais presque traiter de menteur.


Date d'expérience : 14 Dec 2020

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

personnel tres desagreable, refus de vente a Carrefour contact la Rochelle. indamissible

La marque n'a pas répondu

  personnel tres desagreable, refus de vente a Carrefour contact la Rochelle. indamissible

personnel tres desagreable, refus de vente a Carrefour contact la Rochelle. indamissible


Date d'expérience : 12 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

colis vinted déposé chez carrefour et jamais envoyé !! oubli? vol? aucune réponse le colis sest volatilisé comme par magie. ils perden...

La marque n'a pas répondu

  colis vinted déposé chez carrefour et jamais envoyé !! oubli? vol? aucune réponse le colis sest volatilisé comme par magie. ils perden...

colis vinted déposé chez carrefour et jamais envoyé !!
oubli? vol? aucune réponse le colis sest volatilisé comme par magie.
ils perdent mon bien et sen foutent totalement
c'est inadmissible! ils vonr bien devoir mexpliquer ce quils ont bien pu faire de mon colis!


Date d'expérience : 06 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois all...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois all...

Bonjour,
je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois aller chercher ma commande au Carrefour drive de Claye souilly le lendemain.
Or quelques heures avant d'aller chercher ma commande, je reçois un mail qui m'indique que ma commande a été annulée.
J'appelle Carrefour qui me dit qu'ils n'ont plus l'article donc ma commande ne pourra pas être honorée.
C'est inadmissible de permettre de passer une commande sur le site internet et ensuite de ne pas tenir ses engagements.
Aucune excuse de la part du service client, aucune proposition de recherche du fameux article.
Carrefour me deçoit de jour en jour.


Date d'expérience : 05 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Carrefour vend avec 50% de reduction une raclette 6 personnes au prix de 39,99€ au lieu de 79,98€ Sauf que des magasin comme Boulanger, ...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour vend avec 50% de reduction une raclette 6 personnes au prix de 39,99€ au lieu de 79,98€ Sauf que des magasin comme Boulanger, ...

Carrefour vend avec 50% de reduction une raclette 6 personnes au prix de 39,99€ au lieu de 79,98€
Sauf que des magasin comme Boulanger, la redoute... vendent la même à 35,99€
ce n'est pas comme cela que carrefour va reconquérir les clients perdus
Ne vous laissez pas tromper par ces arnaqueurs !


Date d'expérience : 03 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

les toilettes sont les plus sales du monde!une honte,une amie americaine a même pris des photos pour montrer chez elle aux usa !la honte!

La marque n'a pas répondu

  les toilettes sont les plus sales du monde!une honte,une amie americaine a même pris des photos pour montrer chez elle aux usa !la honte!

les toilettes sont les plus sales du monde!une honte,une amie americaine a même pris des photos pour montrer chez elle aux usa !la honte!


Date d'expérience : 28 Nov 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

apres une premiere au carrefour de flins herais agreablement surprise car les salaries sont a lecoute et tres sympa. le carrefourd est...

La marque n'a pas répondu

  apres une premiere au carrefour de flins herais agreablement surprise car les salaries sont a lecoute et tres sympa. le carrefourd est...

apres une premiere au carrefour de flins herais agreablement surprise car les salaries sont a lecoute et tres sympa.

le carrefourd est tres bien agencé, spacieux et tres agreable.


Date d'expérience : 26 Nov 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

C'est bien d'ouvrir des créneaux mais encore faudrait-il trouver des produits à commander sur le site ! Le catalogue commence le 2 nove...

La marque n'a pas répondu

  C'est bien d'ouvrir des créneaux mais encore faudrait-il trouver des produits à commander sur le site ! Le catalogue commence le 2 nove...

C'est bien d'ouvrir des créneaux mais encore faudrait-il trouver des produits à commander sur le site !
Le catalogue commence le 2 novembre et aucune promotion n'est accessible sur le site le 3 novembre !
C'est quoi le but ? Nous faire venir en magasin ?!?


Date d'expérience : 03 Nov 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Deux fois que je commande sur le site de Carrefour drive et deux fois qu'on me prévient au dernier moment que certains des produits comma...

La marque n'a pas répondu

  Deux fois que je commande sur le site de Carrefour drive et deux fois qu'on me prévient au dernier moment que certains des produits comma...

Deux fois que je commande sur le site de Carrefour drive et deux fois qu'on me prévient au dernier moment que certains des produits commandé ne sont pas disponibles (cette fois une demie heure avant l'heure du retrait !). Je vais éviter de faire mes courses sur ce site dorénavant.


Date d'expérience : 21 Oct 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

INADMISSIBLE ! Carrefour Market de Marolles nous ARNAQUE sur l'origine des produits !! Ex: les oranges systématiquement indiquées "or...

La marque n'a pas répondu

  INADMISSIBLE ! Carrefour Market de Marolles nous ARNAQUE sur l'origine des produits !! Ex: les oranges systématiquement indiquées "or...

INADMISSIBLE !

Carrefour Market de Marolles nous ARNAQUE sur l'origine des produits !!
Ex: les oranges systématiquement indiquées "origine ESPAGNE" en gros sur les ardoises sont en REALITE d'origine AFRIQUE DU SUD !
Et ce n'est PAS UNE ERREUR,
en effet toutes les semaines je les fais corriger devant moi, et la semaine suivante MEME ARNAQUE.
CELA PROUVE QUE C'EST VOLONTAIRE !!!

j'ai même vu, au mois d'Aout, pour des oranges "origine france" tout le monde sait que la France est un GROS producteur d'oranges !!!
il ne faut pas se moquer du monde !

ATTENTION regardez tous les étiquettes SUR LES PRODUITS et non sur les ardoises !

Et ce sur plusieurs produits.


Date d'expérience : 30 Sep 2020

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

est-il normal que mix cranberries Daco Bello soient affichés à plus de 16€ le paquet, dans l rayon graines ? Merci de votre réponse

La marque n'a pas répondu

  est-il normal que mix cranberries Daco Bello soient affichés à plus de 16€ le paquet, dans l rayon graines ? Merci de votre réponse

est-il normal que mix cranberries Daco Bello soient affichés à plus de 16€ le paquet, dans l rayon graines ?
Merci de votre réponse


Date d'expérience : 07 Sep 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

en tant que cliente, je suis tres satisfaite des casieres, du service d'acceuil et du SAV. Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ce pe...

La marque n'a pas répondu

  en tant que cliente, je suis tres satisfaite des casieres, du service d'acceuil et du SAV. Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ce pe...

en tant que cliente, je suis tres satisfaite des casieres, du service d'acceuil et du SAV.
Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ce personnel.
Les differentes informations demandés sont toujours bien expliquées et renseignées.
Je n'ai pas a m'en plaindre.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Passer une commande chez le drive de carrefour est manifester un amour inconditional pour... l'aléatoire. Vous ne saurez jamais ce qui vo...

La marque n'a pas répondu

  Passer une commande chez le drive de carrefour est manifester un amour inconditional pour... l'aléatoire. Vous ne saurez jamais ce qui vo...

Passer une commande chez le drive de carrefour est manifester un amour inconditional pour... l'aléatoire. Vous ne saurez jamais ce qui vous attend à l'heure de retirer la commande. Articles en moins? articles en trop? tout peut arriver! Aujourd'hui j'ai eu le jackpot. La moitié de la commande manquait, et à la place de ketchup, mayonnaise, vinaigre et chocolat, il y avait de la litière, des petits salés et des œufs! Voilà donc ce qui vous attend... ou pas....


Date d'expérience : 27 Aug 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

ce mardi 18 aout je suis passe par la boucherie pour prendre 4kg de veau hache car des amis venaient le lendemain dejeuner un petit sketc...

La marque n'a pas répondu

  ce mardi 18 aout je suis passe par la boucherie pour prendre 4kg de veau hache car des amis venaient le lendemain dejeuner un petit sketc...

ce mardi 18 aout je suis passe par la boucherie pour prendre 4kg de veau hache car des amis venaient le lendemain dejeuner un petit sketch le boucher a ronchonner en disant qu'il fallait commander avant du coup je lui ai dit que s'il ne voulait pas c 'etait pas grave j'irais ailleurs et la il a change de ton et d atitude et m'as dit de repasser un peu plus tard j'ai donc continuer mes courses 10 mn plus tard un de ses collaborateur revient vers moi et me dit que ce n'est pas possible car le hachoir est en panne etant dans la restauration je sais tres bien ce que cela veut dire un refus polis et detourne je n'ai pas insister car cela n'aurais servi a rien


Date d'expérience : 18 Aug 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable! du coup, je commence a changer de cremerie... ...

La marque n'a pas répondu

  le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable! du coup, je commence a changer de cremerie... ...

le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable!
du coup, je commence a changer de cremerie...
tant pis: qui trop embrasse, mal etreint!!
quand on perd des clients, pas certain de les recuperer!


Date d'expérience : 08 Jul 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inv...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inv...

Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inviter à venir chercher ma commande mais en m'indiquant que des articles sont manquants... En réalité tout est manquant dans ma commande mais ils me disent de venir la récupérer !!! Hallucinant me faire venir prendre une commande payée mais vide... Et quand vous les appelez poir avoir des informations c'est l'incompétence totale !!! Bravo l'roganisation de Carrefour, une si grande enseigne pour un service aussi médiocre et déplorable...


Date d'expérience : 03 Jun 2020

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu