Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1767 avis

1767 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Bonjour, Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un...

Bonjour,
Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un cauchemar.
Premièrement, je devais être prévenu par SMS lorsque ma commande était prête à être retirée. J'ai attendu la fin du créneau horaire et comme je n'avais toujours de nouvelles je suis parti voir si je pouvais récupérer ma commande.
Arrivé sur place, l'opératrice s'étonne que je n'ai pas été appelé car beaucoup de produits sont manquant et un a été remplacé. Malheureusement elle n'avait aucun compétence sur le remboursement de ces produits manquants. Je repars assez déçu car je ne pourrais fêter mon réveillon de Saint Sylvestre comme je l'avais prévu.
Aujourd'hui en ce dernier jour de l'année 2018, j'appelle le service client Drive pour récupérer un avoir afin de finir mes emplettes au plus vite et j'apprends que je ne serais remboursé sur ma carte bancaire sous 10 jours. Je vais de déception en déception.
Je demande s'il est possible d'avoir un geste commercial en tant sur nouveau client Drive mais fidèle au magasin, j'apprends que le Directeur du Market de Nice Gorbella ne veux pas être indulgent.


Date d'expérience : 31 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

ce matin j'ai achete deux bavettes aloyau carrefour bio c'est une honte ces viandes sont imangeables vous avez du mal a les couper c'est...

La marque n'a pas répondu

   ce matin j'ai achete deux bavettes aloyau carrefour bio c'est une honte ces viandes sont imangeables vous avez du mal a les couper c'est...

ce matin j'ai achete deux bavettes aloyau carrefour bio c'est une honte ces viandes sont imangeables vous avez du mal a les couper c'est un paquet de nerfs j'ai jete la viande car elle etait plus ou moins coupée je suis retourné au magasins "ils m'ont réclamé le produit donc les morceaux découpés " pour me rembourser c'est allucinant je suis allé a leur rayon boucherie il y avait deux autres barquettes en regardant on voit bien que ce n'est que du nerf je les ai rapportés a l'acceuil pour lui montrer et j'ai eu cette réponse d'un professionnel "je ne suis pas boucher" et cette "viand" est vendue 34.35€ le kilo u_ne bonne viande est vendue 16€ le kilo une excellente viande quib fond dans la bouche est vendue 23€ le kilo la a 35 € vous vendez de la M..... c'est du vol c'est le lotR36190900 dlc 04/01/19 code barre 2418846031092 a 4.74€et code barre 2418846033782 a 5.15€ c'est le carrefour marquet de colmar a rueil ce lui qui a en permanence des produits avariés ce matin mandarines a la penicilline et quand vous leur faites la remarque ils s'en fichent vous vendez des sacs garantis a vie dans ce magasin il y a une vieile blonde quib vous dit que ce magasin vends ces sacs mais ne les echangent pas c il faut aller dans les grands carrefour ils ont vendu du raisin a 8€ le kilo avec des moucherons qui volent au dessus les aubergines sont marrons je suppose qu'elles sont battues et quand vous leur faites la remarque moi on m'a dit de toute façon quelqu'un les achetera....


Date d'expérience : 30 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Pour ma part, c'est une escroquerie. Je vais régulière depuis plus de trente ans dans deux enseignes acheter mes courses, Auchan et carre...

La marque n'a pas répondu

  Pour ma part, c'est une escroquerie. Je vais régulière depuis plus de trente ans dans deux enseignes acheter mes courses, Auchan et carre...

Pour ma part, c'est une escroquerie. Je vais régulière depuis plus de trente ans dans deux enseignes acheter mes courses, Auchan et carrefour (environ 120€ par semaine). Avec l'autre enseigne, je dois avoir une cinquantaine d'euros de remise fidélité par an et Carrefour pas un centime. De plus les prix Carrefour sont loin d'être plus attractifs par rapport à Auchan. Il y a un gros problème non ? Tan que l'on ne m'auras pas expliqué pourquoi, je vais laisser Carrefour de côté, même si c'est plus près de chez moi.


Date d'expérience : 29 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je suis allée pour la 2e fois prendre du carburant. Les pompes sont dans un état pitoyable : il m'a fallu changer de pompe car ma carte n...

La marque n'a pas répondu

  Je suis allée pour la 2e fois prendre du carburant. Les pompes sont dans un état pitoyable : il m'a fallu changer de pompe car ma carte n...

Je suis allée pour la 2e fois prendre du carburant. Les pompes sont dans un état pitoyable : il m'a fallu changer de pompe car ma carte ne passait pas. J'ai donc changé de pompe et il m'a fallu au moins 5 mn pour faire le plein. Le détecteur de "jauge pleine" n'a pas fonctionné pour la 2e fois consécutive. Le carburant a donc coulé sur le sol. La 1ère fois, le responsable du magasin m'a fait cadeau d'un bon d'achat, cette fois-ci, le "petit chef" a mis en doute ma parole.
Bref, je dénonce les prix excessifs, le manque de courtoisie de certains personnels, la vétusté du magasin et surtout de la station, sans compter la mauvais e foi de ce "petit chef" pas commerçant du tout !!!!


Date d'expérience : 27 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Madame, Monsieur, Ce soir mon mari s'est rendu au Mc donalds de Quievrechain pour prendre une commande. Revenu chez nous , un des yao...

La marque n'a pas répondu

  Madame, Monsieur, Ce soir mon mari s'est rendu au Mc donalds de Quievrechain pour prendre une commande. Revenu chez nous , un des yao...

Madame, Monsieur,
Ce soir mon mari s'est rendu au Mc donalds de Quievrechain pour prendre une commande.
Revenu chez nous , un des yaourts des enfants, se trouvant dans un Happy Meal était ouvert et vide, je n'ai pas eu ma boisson coca et j'avais demandé un Fleury chocolat seulement, je l'ai eu avec du speculos...
Ce soir j'ai été déçu!
Bien Cordialement


Date d'expérience : 16 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Je tente de récupérer l'argent que j'ai mis sur un compte épargne. Pour un dépôt c'est très facile pour un retrait c'est beaucoup plu...

La marque n'a pas répondu

   Je tente de récupérer l'argent que j'ai mis sur un compte épargne. Pour un dépôt c'est très facile pour un retrait c'est beaucoup plu...



Je tente de récupérer l'argent que j'ai mis sur un compte épargne. Pour un dépôt c'est très facile pour un retrait c'est beaucoup plus compliqué et impossible de les joindre.
J'ai tenté il y a environ une semaine d'appeler le numéro 0826..... une attente de plus de 8 minutes - personne n'a répondu mais numéro surtaxé - j'ai été facturé plus d'un 1.50 sur mon relevé de téléphone. Scandaleux !
Je suis passée en agence pour fermer mon compte épargne (j'ai le formulaire de demande de fermeture) mais 10 jours après rien n'a été fait
Après j'ai vu que je pouvais faire le retrait en ligne - j'ai fait un retrait partiel et j'essaye actuellement d'obtenir le remboursement du reliquat : mes intérêts et 10 € que j'avais laissé. Très très long
Banque extrêmement nulle.
Ne deposez pas un centime dans cette banque. Ne faites pas de crédit non plus
Tout y est très très compliqué
Suite à ma demande de fermeture de compte épargne ce matin j'ai reçu ça :

Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre demande du 1 décembre 2018 par email.

Nos services rencontrent actuellement un retard de traitement inhabituel dans la gestion des mails et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Aussi, nous vous invitons à nous confirmer si votre requête est toujours d'actualité.
-------------------
Clairement ils se foutent du monde
FUYEZ FUYEZ FUYEZ !



Date d'expérience : 06 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

PLUS JAMAIS !!! sur 13 articles 4 manquants! et quel manque de consideration du service client ! on remplace une baguette par un pain de ...

La marque n'a pas répondu

  PLUS JAMAIS !!! sur 13 articles 4 manquants! et quel manque de consideration du service client ! on remplace une baguette par un pain de ...

PLUS JAMAIS !!! sur 13 articles 4 manquants! et quel manque de consideration du service client ! on remplace une baguette par un pain de campagne, je fait un drive specialement pour un article qui finalement n’est plus disponible ! - FUYEZ!


Date d'expérience : 06 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Absolument sinistre aujourd'hui : galerie non décorée, à l'intérieur du magasin c'est minimaliste, choix de déco sapins et crèches : sap...

La marque n'a pas répondu

  Absolument sinistre aujourd'hui : galerie non décorée, à l'intérieur du magasin c'est minimaliste, choix de déco sapins et crèches : sap...

Absolument sinistre aujourd'hui : galerie non décorée, à l'intérieur du magasin c'est minimaliste, choix de déco sapins et crèches : sapin, un peu, crèche RIEN. Musique insipide, aucun chant de Noël, il faut vraiment avoir un optimisme béat pour venir faire des courses de Noël ou autres ici. Nous avons acheté une boite de myrtilles qui avaient un goût de poussière, rayon poisson fermé, bref, c'est de moins en moins accueillant et attractif pour les clients. Qui plus est, je suis venue avec mon mari, j'étais fatiguée et j'ai voulu sortir avant lui par une caisse, la caissière m'a dit de revenir à l'autre bout du magasin (soi-disant la sécurité n'autorise pas les sorties rapides de gens sans achat : nous sommes censées ne jamais être fatiguée, adorer slalomer dans le magasin, et admettre les ordres de ce genre) : pourquoi ne font-ils pas d'autres endroits où l'on peut sortir sans achat ?
Bref, rien de sympa dans ce déplacement, rien d'agréable, aucun plaisir. Juste une envie : partir vite !


Date d'expérience : 02 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

experience catastrophique ! les produits du site en fait ne sont pas disponibles en magasin. on vous les remplace n’importe comment des g...

La marque n'a pas répondu

  experience catastrophique ! les produits du site en fait ne sont pas disponibles en magasin. on vous les remplace n’importe comment des g...

experience catastrophique ! les produits du site en fait ne sont pas disponibles en magasin. on vous les remplace n’importe comment des glaces a la vanille contre une commande de glaces cafe ! et si vous n’en voulez pas aucun remboursement immediat au moins 15 jours d’attente ! c’est de la vente forcee une honte. plus jamais je n’irai.


Date d'expérience : 30 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

J’ai acheté, pour offrir en cadeau, à carrefour un gyroboard scooty Q10 marque Ciblex en promotion à 299€ Le 13 août 2018 bon de vente n°...

La marque n'a pas répondu

  J’ai acheté, pour offrir en cadeau, à carrefour un gyroboard scooty Q10 marque Ciblex en promotion à 299€ Le 13 août 2018 bon de vente n°...

J’ai acheté, pour offrir en cadeau, à carrefour un gyroboard scooty Q10 marque Ciblex en promotion à 299€ Le 13 août 2018 bon de vente n°000520180806544 vendeur Philippe ticket de caisse 000611564, l’appareil fût offert plus tard, soit le lundi 3 septembre, soit 21 jours après son achat, comme cela ce fait souvent lors de l’achat de cadeaux, notamment pour noël. Je constate lors de la remise du cadeau, qu’un pneu est dégonflé donc impossible de s’en servir, et que le Bluetooth présent sur l’appareil ne fonctionne pas ? Je le gonfle le pneu, mais le lendemain de nouveau dégonflé ? Je le porte au Sav Carrefour Quétigny le 4 Septembre soit 21 jours après son achat, dossier n° 229177, puis 34 jours plus tard je reçois un devis m’informant que je dois payer 144€ pour une chambre à air crevé, n’etant pas pris en charge par la garantie ? Soit 50% du prix d’achat, pour infos je viens d’acheter 4 pneus Michelin pour mon camping-car chez midas pour 724€31 par pneu 181€ montage équilibrage compris en comparaison 144€ pour une chambre à air d’un gyroboard c’est de l’arnaque pur du raquette, une prise otage, surtout qu’il est facile de constater que le pneu et neuf et possédant encore les picots plastiques, que possède un pneu neuf et n’ayant pas roulé, j’aimerais donc votre aide, car malgré un RAR envoyé au directeur de Carrefour , ou divers messages laissé sur messenger puis sur leurs site web onglet contact avec retour mail confirmant le reçu de ma réclamation


Date d'expérience : 13 Aug 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Il manque des partit du sol ! Les rayons son souvent vide . De plus , si vous etes jeune la sécurité vous suivra dans tout le magasin . s...

La marque n'a pas répondu

  Il manque des partit du sol ! Les rayons son souvent vide . De plus , si vous etes jeune la sécurité vous suivra dans tout le magasin . s...

Il manque des partit du sol ! Les rayons son souvent vide . De plus , si vous etes jeune la sécurité vous suivra dans tout le magasin . sans oublier les caissiers qui ne sont pas toujours agréables !


Date d'expérience : 18 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes ...

La marque n'a pas répondu

  Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes ...

Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes d'activation par la poste, mais cela n'est pas le cas + dont il faut alors appeler un numéro surtaxé pour avoir un code d'activation et que l'on vous indique de patienter 4 minutes et qu'au bout de 15 minutes, il ny' a toujours personne au bout du fil....


Date d'expérience : 15 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

tres bons produits et regulierement de bonne promotion en revanche tres peu de resereve sur les promotions! et un temps tres long en cais...

La marque n'a pas répondu

  tres bons produits et regulierement de bonne promotion en revanche tres peu de resereve sur les promotions! et un temps tres long en cais...

tres bons produits et regulierement de bonne promotion en revanche tres peu de resereve sur les promotions! et un temps tres long en caisse a tout moment de la journee et a n' importe quel jour de la semaine!


Date d'expérience : 01 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Beurre un peu dur à tartiner à la sortie du frigo mais après 2 min tout va bien. Beurre bon et bon rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  Beurre un peu dur à tartiner à la sortie du frigo mais après 2 min tout va bien. Beurre bon et bon rapport qualité prix

Beurre un peu dur à tartiner à la sortie du frigo mais après 2 min tout va bien. Beurre bon et bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 21 Sep 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Smartphone acheté récemment à Carrefour (25). Bon rapport qualité/Prix, design soigné, globalement agréable d'emploi. La configuration es...

La marque n'a pas répondu

  Smartphone acheté récemment à Carrefour (25). Bon rapport qualité/Prix, design soigné, globalement agréable d'emploi. La configuration es...

Smartphone acheté récemment à Carrefour (25). Bon rapport qualité/Prix, design soigné, globalement agréable d'emploi. La configuration est correcte (8 coeurs, 2Go RAM, Photo 13Mp, lecteur empreinte digitale). Les moins sont l'autonomie et le manque de contraste de l'écran en cas de forte luminosité.


Date d'expérience : 12 Sep 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les ...

La marque n'a pas répondu

  adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les ...

adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les produits manquants ou fraicheur douteuse des fruits et légumes, lors de ma dernière commande en date du 10 aout 2018 j’ai pu constater: brique de soupe périmée depuis 4 mois! sachet de Saint-Jacques surgelées éventrée et enfin lors de ma préparation de ce midi un pot de mascarpone dont l’opercule intérieur était éventré. résultat la mascarpone inutilisable et donc course en urgence au supermarché du coin heureusement ouvert un dimanche matin. À CHAQUE COMMANDE il y a quelque chose! Je vais donc devoir encore appeler le service en ligne pour faire une réclamation. Certe je suis remboursé à chaque fois mais quelle prevue d’amateurisme et de non respect du service proposé et tant vanté. Je vais donc devoir me résoudre à utiliser le service Drive d’une autre enseigne, en espérant gagner en qualité. Adieux Carrefour!


Date d'expérience : 12 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €. 5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substit...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €. 5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substit...

J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €.
5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substitués et certains remplacés par des articles de qualité inférieure (crevettes commandées valaient 7,40 € l'unité remplacé par des crevettes à 4,80 € ???). Nous n'avions pas été prévenu de ces remplacements lors du retrait. Je contacte le service Drive, qui s'excuse de l'erreur et me dit que sous 48h heures nous recevrons un remboursement de 15 € environ. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je tente de les joindre ce matin depuis 20 minutes (4 appels différents).
Je ne commanderai plus jamais de Drive Carrefour.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Un etablissement où les rayons ne sont pas approvisionnés en plein mois d’août sur la Côte d’Azur, un personnel inexistant ou s’attelant ...

La marque n'a pas répondu

  Un etablissement où les rayons ne sont pas approvisionnés en plein mois d’août sur la Côte d’Azur, un personnel inexistant ou s’attelant ...

Un etablissement où les rayons ne sont pas approvisionnés en plein mois d’août sur la Côte d’Azur, un personnel inexistant ou s’attelant à des tâches de secondes nécessitées ! En bref aurevoir Carrefour non partons chez Liddl et Leader Price faute de choix et de produits.


Date d'expérience : 06 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Très déçue du personnel... j'étais en train d'acheter du materiel de peche pour offrir à un enfant à 19h50 quand une vendeuse nous a dema...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue du personnel... j'étais en train d'acheter du materiel de peche pour offrir à un enfant à 19h50 quand une vendeuse nous a dema...

Très déçue du personnel... j'étais en train d'acheter du materiel de peche pour offrir à un enfant à 19h50 quand une vendeuse nous a demandé de maniere desagreable de nous dépecher car elle voulait je cite "rentrer chez elle".
Qui plus est, les vers achetés pour la pêche étaient en état de décomposition avancé et la canne à peche sentait l'eau de mer. De plus, les indications en rayon ne nous ont pas permis de choisir le bon matériel pour notre toute première sortie de peche : le support de canne etait en fait pour la rivière et le moulinet trop petit pour la mer...


Date d'expérience : 25 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Service fidelite vraiment lamentable. promotion en magasin qui permet de crediter 50 pour cent de votre achat sur la carte. je orends...

La marque n'a pas répondu

  Service fidelite vraiment lamentable. promotion en magasin qui permet de crediter 50 pour cent de votre achat sur la carte. je orends...

Service fidelite vraiment lamentable.
promotion en magasin qui permet de crediter 50 pour cent de votre achat sur la carte. je orends donc 3 paquets de couches et suis censee percevoir 20€ sur ma carte fidelite. 3 mois, 5 mails, 3 appels et 1 tchat (ou l’on m’a carrement coupe sans dire aurevoir) plus tard. aucun argent credité, aucune reponse. ils font les morts.
je laissais 400€ par mois dans ce magasin voir plus. j’ai donc change d’enseigne. A fuir absolulent. service client totalement inexistant.
le 29/06 on m’a dit que j’aurai une reponse sous 48h. j’attends encore.....


Date d'expérience : 30 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

MINIMUM DE COMMANDE 30€ ! Attente interminable pour avoir le service client au telephone

La marque n'a pas répondu

  MINIMUM DE COMMANDE 30€ ! Attente interminable pour avoir le service client au telephone

MINIMUM DE COMMANDE 30€ !
Attente interminable pour avoir le service client au telephone


Date d'expérience : 18 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

1ere expérience carrefour drive tres déçu on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujou...

La marque n'a pas répondu

  1ere expérience carrefour drive tres déçu on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujou...

1ere expérience carrefour drive tres déçu
on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujours le remboursement.
j ai fait 2 reclamations, la 1ere fois on m a appelé en me disant que j allais etre remboursé et que je ne devais pas faire de reclamation. 15jours apres je fais ma 2eme reclamation et depuis : rien
est ce du vol ? je dirai que oui
est ce que j ai envie de dire plein d autres choses a leur sujet ? je dirai egalement oui mais je vais m abstenir


Date d'expérience : 16 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Du vol à tous les étages !! Vérifiez vos tickets car aucune promos n'est retranscrite sur votre ticket ou la carte du magasin !! Magasin...

La marque n'a pas répondu

  Du vol à tous les étages !! Vérifiez vos tickets car aucune promos n'est retranscrite sur votre ticket ou la carte du magasin !! Magasin...

Du vol à tous les étages !! Vérifiez vos tickets car aucune promos n'est retranscrite sur votre ticket ou la carte du magasin !! Magasin à éviter de toute urgence !!!


Date d'expérience : 13 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Beaucoup trop de fruits et légumes d'origine espagnole ; quand on sait d'ou ils proviennent (mer de plastique) et pas assez de local comm...

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup trop de fruits et légumes d'origine espagnole ; quand on sait d'ou ils proviennent (mer de plastique) et pas assez de local comm...

Beaucoup trop de fruits et légumes d'origine espagnole ; quand on sait d'ou ils proviennent (mer de plastique) et pas assez de local comme on trouve dans d'autres hypers.


Date d'expérience : 29 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème: des sacs oubliés (mais dont on vous facture le contenu), des produits manquants, des promos annoncées dont vous ne pouvez finalement pas bénéficier (vous commandez 3 produits pour le prix de 2 mais on ne vous livre que 2 produits dont aucun n'est gratuit évidemment), des produits substitués en votre défaveur (côtes de porc premières au lieu de côtes dans l'échine; 500g de steak haché standard facturé au prix des 700g de viande hachée bio initialement commandée: perte de plus de 6 euros). Je n'ai aucune réponse à ma dernière réclamation. Silence radio malgré une relance. Carrefour, drive ou pas drive, c'est terminé.


Date d'expérience : 21 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Je l'ai acheté car c'était les seuls sucrettes dans le rayon du Carrefour - rue Vouillé - 75015 PARIS. Lendemain, je l'ai utilisé pour su...

La marque n'a pas répondu

  Je l'ai acheté car c'était les seuls sucrettes dans le rayon du Carrefour - rue Vouillé - 75015 PARIS. Lendemain, je l'ai utilisé pour su...

Je l'ai acheté car c'était les seuls sucrettes dans le rayon du Carrefour - rue Vouillé - 75015 PARIS. Lendemain, je l'ai utilisé pour sucrer mon café . La première gorgée a été recrachée. La boisson a fini dans l'évier. Un arrière goût a resté dans ma bouche pendant certain temps. Donc cet édulcorant a fini dans le poubelle. Je ne le recommande pas et je regrette d'avoir dépenser de l'argent pour ça.


Date d'expérience : 07 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure! Premier appel 10 min et on me raccroche au nez! Deuxième appel 20 min et on me ra...

La marque n'a pas répondu

  Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure! Premier appel 10 min et on me raccroche au nez! Deuxième appel 20 min et on me ra...

Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure!
Premier appel 10 min et on me raccroche au nez!
Deuxième appel 20 min et on me raccroche au nez!
Soit 5.4 € de téléphone payé de ma poche pour n'avoir personne!
C'est une honte!!
Vivement que Amazon rachète Carrefour.
Et par mail ce n'est pas mieux , ça fait au moins 10 mails que j'envoie sans avoir de réponse !
Claire


Date d'expérience : 04 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

La marque n'a pas répondu

  Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés NE SONT PAS des haricots verts "tout court". Cliente depuis de nombreuses années, les modifications sur ma commande sont un fait auquel je me suis habituée. Si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à aller faire mes courses moi-même :) Toutefois, et je ne sais pour quelle obscure raison, la modif quasi habituelle se porte sur ces fameux haricots. Aussi, je pense qu'un petit cours de botanique ferait un bien fou aux préparateurs Carrefour Drive. Je plaisante, je plaisante mais ... Non en fait. Je vous remercie de votre attention. N., qui adore cuisiner les haricots verts plats.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Voici plusieurs fois que j'achète des avocat, des salades prête à l'emploi, des yaourt pour mon fils de 4 ans, le tout de type et marque ...

La marque n'a pas répondu

  Voici plusieurs fois que j'achète des avocat, des salades prête à l'emploi, des yaourt pour mon fils de 4 ans, le tout de type et marque ...

Voici plusieurs fois que j'achète des avocat, des salades prête à l'emploi, des yaourt pour mon fils de 4 ans, le tout de type et marque différentes, mais à chaque fois la date de péremption est soit du jour ( sans remise!) Soit dépassé de 2 jours.
Depuis 1 ans environ J'ai déjà signalé à l'accueil et aux caisses que les produits était périmé, mais je n'ai pas l'impression que les informations remontent...
Je n'irais plus y faire mes courses pour les produits frais. Mais il serait nécessaire de réagir.


Date d'expérience : 22 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Magasin pas toujours propre avec un personnels dans l ensemble desagreable et irrespectueux. En tant que clients nous somme obliger d att...

La marque n'a pas répondu

  Magasin pas toujours propre avec un personnels dans l ensemble desagreable et irrespectueux. En tant que clients nous somme obliger d att...

Magasin pas toujours propre avec un personnels dans l ensemble desagreable et irrespectueux. En tant que clients nous somme obliger d attendre qu ils ait fini de parler entre eux pour avoir reponses a nos questions


Date d'expérience : 19 Feb 2018

La marque n'a pas répondu