Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1820 avis

1820 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

les toilettes sont les plus sales du monde!une honte,une amie americaine a même pris des photos pour montrer chez elle aux usa !la honte!

La marque n'a pas répondu

  les toilettes sont les plus sales du monde!une honte,une amie americaine a même pris des photos pour montrer chez elle aux usa !la honte!

les toilettes sont les plus sales du monde!une honte,une amie americaine a même pris des photos pour montrer chez elle aux usa !la honte!


Date d'expérience : 28 Nov 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

apres une premiere au carrefour de flins herais agreablement surprise car les salaries sont a lecoute et tres sympa. le carrefourd est...

La marque n'a pas répondu

  apres une premiere au carrefour de flins herais agreablement surprise car les salaries sont a lecoute et tres sympa. le carrefourd est...

apres une premiere au carrefour de flins herais agreablement surprise car les salaries sont a lecoute et tres sympa.

le carrefourd est tres bien agencé, spacieux et tres agreable.


Date d'expérience : 26 Nov 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

C'est bien d'ouvrir des créneaux mais encore faudrait-il trouver des produits à commander sur le site ! Le catalogue commence le 2 nove...

La marque n'a pas répondu

  C'est bien d'ouvrir des créneaux mais encore faudrait-il trouver des produits à commander sur le site ! Le catalogue commence le 2 nove...

C'est bien d'ouvrir des créneaux mais encore faudrait-il trouver des produits à commander sur le site !
Le catalogue commence le 2 novembre et aucune promotion n'est accessible sur le site le 3 novembre !
C'est quoi le but ? Nous faire venir en magasin ?!?


Date d'expérience : 03 Nov 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Deux fois que je commande sur le site de Carrefour drive et deux fois qu'on me prévient au dernier moment que certains des produits comma...

La marque n'a pas répondu

  Deux fois que je commande sur le site de Carrefour drive et deux fois qu'on me prévient au dernier moment que certains des produits comma...

Deux fois que je commande sur le site de Carrefour drive et deux fois qu'on me prévient au dernier moment que certains des produits commandé ne sont pas disponibles (cette fois une demie heure avant l'heure du retrait !). Je vais éviter de faire mes courses sur ce site dorénavant.


Date d'expérience : 21 Oct 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

INADMISSIBLE ! Carrefour Market de Marolles nous ARNAQUE sur l'origine des produits !! Ex: les oranges systématiquement indiquées "or...

La marque n'a pas répondu

  INADMISSIBLE ! Carrefour Market de Marolles nous ARNAQUE sur l'origine des produits !! Ex: les oranges systématiquement indiquées "or...

INADMISSIBLE !

Carrefour Market de Marolles nous ARNAQUE sur l'origine des produits !!
Ex: les oranges systématiquement indiquées "origine ESPAGNE" en gros sur les ardoises sont en REALITE d'origine AFRIQUE DU SUD !
Et ce n'est PAS UNE ERREUR,
en effet toutes les semaines je les fais corriger devant moi, et la semaine suivante MEME ARNAQUE.
CELA PROUVE QUE C'EST VOLONTAIRE !!!

j'ai même vu, au mois d'Aout, pour des oranges "origine france" tout le monde sait que la France est un GROS producteur d'oranges !!!
il ne faut pas se moquer du monde !

ATTENTION regardez tous les étiquettes SUR LES PRODUITS et non sur les ardoises !

Et ce sur plusieurs produits.


Date d'expérience : 30 Sep 2020

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

est-il normal que mix cranberries Daco Bello soient affichés à plus de 16€ le paquet, dans l rayon graines ? Merci de votre réponse

La marque n'a pas répondu

  est-il normal que mix cranberries Daco Bello soient affichés à plus de 16€ le paquet, dans l rayon graines ? Merci de votre réponse

est-il normal que mix cranberries Daco Bello soient affichés à plus de 16€ le paquet, dans l rayon graines ?
Merci de votre réponse


Date d'expérience : 07 Sep 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

en tant que cliente, je suis tres satisfaite des casieres, du service d'acceuil et du SAV. Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ce pe...

La marque n'a pas répondu

  en tant que cliente, je suis tres satisfaite des casieres, du service d'acceuil et du SAV. Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ce pe...

en tant que cliente, je suis tres satisfaite des casieres, du service d'acceuil et du SAV.
Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ce personnel.
Les differentes informations demandés sont toujours bien expliquées et renseignées.
Je n'ai pas a m'en plaindre.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Passer une commande chez le drive de carrefour est manifester un amour inconditional pour... l'aléatoire. Vous ne saurez jamais ce qui vo...

La marque n'a pas répondu

  Passer une commande chez le drive de carrefour est manifester un amour inconditional pour... l'aléatoire. Vous ne saurez jamais ce qui vo...

Passer une commande chez le drive de carrefour est manifester un amour inconditional pour... l'aléatoire. Vous ne saurez jamais ce qui vous attend à l'heure de retirer la commande. Articles en moins? articles en trop? tout peut arriver! Aujourd'hui j'ai eu le jackpot. La moitié de la commande manquait, et à la place de ketchup, mayonnaise, vinaigre et chocolat, il y avait de la litière, des petits salés et des œufs! Voilà donc ce qui vous attend... ou pas....


Date d'expérience : 27 Aug 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

ce mardi 18 aout je suis passe par la boucherie pour prendre 4kg de veau hache car des amis venaient le lendemain dejeuner un petit sketc...

La marque n'a pas répondu

  ce mardi 18 aout je suis passe par la boucherie pour prendre 4kg de veau hache car des amis venaient le lendemain dejeuner un petit sketc...

ce mardi 18 aout je suis passe par la boucherie pour prendre 4kg de veau hache car des amis venaient le lendemain dejeuner un petit sketch le boucher a ronchonner en disant qu'il fallait commander avant du coup je lui ai dit que s'il ne voulait pas c 'etait pas grave j'irais ailleurs et la il a change de ton et d atitude et m'as dit de repasser un peu plus tard j'ai donc continuer mes courses 10 mn plus tard un de ses collaborateur revient vers moi et me dit que ce n'est pas possible car le hachoir est en panne etant dans la restauration je sais tres bien ce que cela veut dire un refus polis et detourne je n'ai pas insister car cela n'aurais servi a rien


Date d'expérience : 18 Aug 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable! du coup, je commence a changer de cremerie... ...

La marque n'a pas répondu

  le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable! du coup, je commence a changer de cremerie... ...

le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable!
du coup, je commence a changer de cremerie...
tant pis: qui trop embrasse, mal etreint!!
quand on perd des clients, pas certain de les recuperer!


Date d'expérience : 08 Jul 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inv...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inv...

Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inviter à venir chercher ma commande mais en m'indiquant que des articles sont manquants... En réalité tout est manquant dans ma commande mais ils me disent de venir la récupérer !!! Hallucinant me faire venir prendre une commande payée mais vide... Et quand vous les appelez poir avoir des informations c'est l'incompétence totale !!! Bravo l'roganisation de Carrefour, une si grande enseigne pour un service aussi médiocre et déplorable...


Date d'expérience : 03 Jun 2020

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

J'ai rendu deux produits dans la journée de mes achats (17.20 €). La personne à l'accueil a refusé de me rembourser (le magasin ne faisan...

La marque n'a pas répondu

  J'ai rendu deux produits dans la journée de mes achats (17.20 €). La personne à l'accueil a refusé de me rembourser (le magasin ne faisan...

J'ai rendu deux produits dans la journée de mes achats (17.20 €). La personne à l'accueil a refusé de me rembourser (le magasin ne faisant aucun remboursement) et m'a fait un avoir manuscrit.J'ai été surprise, mais malgré tout j'ai accepté l'avoir car elle m'a assuré que c'était leur procédure, qu'il était valable et que je devais juste le présenter en caisse lors de mon prochain passage. Suite au confinement, je n'y était pas retourné avant aujourd'hui. J'ai eu la désagréable surprise de voir mon avoir refusé par les responsables du magasin. La personne qui m'a fait l'avoir a été renvoyée et l'enseigne a décidé que l'avoir n'étant pas fait correctement, ce n'était pas de leur responsabilité. De plus, le responsable après m'avoir dit :"Je me mets à votre place, et vous avez raison, mais je ne peux rien faire", a décidé de me faire sortir du magasin par la sécurité alors que j'ai été très correcte. Une cliente qui attendait derrière moi à la caisse a même pris ma défense et s'est faite envoyer sur les roses par le responsable.
Je suis outrée du manque de professionalisme de ce magasin.


Date d'expérience : 29 May 2020

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Caissiere aimable et plus accueillante que dans d'autre magasin. Promo trés intéressante et qui me font venir (avec MALRG). Négatif :...

La marque n'a pas répondu

  Caissiere aimable et plus accueillante que dans d'autre magasin. Promo trés intéressante et qui me font venir (avec MALRG). Négatif :...

Caissiere aimable et plus accueillante que dans d'autre magasin. Promo trés intéressante et qui me font venir (avec MALRG).

Négatif : Attention à la propreté j'ai pu constaté qu'il y avait des souris côté pain de mie/boulangerie... Bien vérifié que vos paquets ne soit pas grignoté et que des rongeurs ne soit pas passé par là. Parking un peu hostile surtout le soir. Quand il y a une grosse promo les produits partent dans les 2 produits jours ensuite impossible à avoir ou dur.


Date d'expérience : 21 May 2020

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Drive carrefour labege A fuir Les stocks ne sont jamais corrects, vous vous retrouvez avec des produits de remplacement qui n’ont stricte...

La marque n'a pas répondu

  Drive carrefour labege A fuir Les stocks ne sont jamais corrects, vous vous retrouvez avec des produits de remplacement qui n’ont stricte...

Drive carrefour labege A fuir Les stocks ne sont jamais corrects, vous vous retrouvez avec des produits de remplacement qui n’ont strictement rien à voir avec le produit de base... vous commandez du frais, des yaourts, aliments sous blister vous vous retrouverez avec vos produits ouverts ou les opercules trouées, direct poubelle et quand vous demandez un remboursement on vous dit de ramener les produits dans leur emballage d’origine pour qu’ils puissent être remis en rayon Sur une seule et même commande 3 produits manquants, plusieurs produits en remplacement (qui n’ont rien à voir avec les produits de base) une barquette herta ouverte et un lot de 2 mousses opercules percées. Et je n’aurais aucun remboursement. Si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres, rdv chez carrefour drive labege


Date d'expérience : 15 May 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20 minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la...

La marque n'a pas répondu

  aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20 minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la...

aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20
minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la c etait une employé qui regule les rentrées du jamais vu quand les vigiles sont present les clients étaient furieux cde voir ca je ne retournerai plus dans ce magasin pourtant j ai une carte de fidélité


Date d'expérience : 24 Apr 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20 minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la...

La marque n'a pas répondu

  aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20 minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la...

aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20
minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la c etait une employé qui regule les rentrées du jamais vu quand les vigiles sont present les clients étaient furieux cde voir ca je ne retournerai plus dans ce magasin pourtant j ai une carte de fidélité


Date d'expérience : 24 Apr 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Quand est ce quz carrefour aura un drive correct ? Commande passer le 23 mars, impossible d'avoir un creneau avant la 1er avril donc 7 jo...

La marque n'a pas répondu

  Quand est ce quz carrefour aura un drive correct ? Commande passer le 23 mars, impossible d'avoir un creneau avant la 1er avril donc 7 jo...

Quand est ce quz carrefour aura un drive correct ? Commande passer le 23 mars, impossible d'avoir un creneau avant la 1er avril donc 7 jours après pour avoir des rupture sur du pain de mie et du lait de qui se moque t on voys avez quand meme été livré en 1 selaine, je sais pas comment est votre organisation mais elle est a revoir honorer vos drives avant de mettre en magasin. En attendant je suis obliger d'aller en magasin car le lait et le pain sobt des denree de 1ère necessité donc he ne ferais plus de drive à carrefour et surtout je ne le conseil à personne.👎


Date d'expérience : 01 Apr 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Service client en dessous de tout ! Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive. Bataille pendant des heures pour r...

La marque n'a pas répondu

  Service client en dessous de tout ! Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive. Bataille pendant des heures pour r...

Service client en dessous de tout !
Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive.
Bataille pendant des heures pour réussir à passer commande et à trouver un créneau à moins de 10 jours - pénible mais compréhensible en ces temps difficiles où l'on sait bien que les employés de la grande distribution font des efforts énormes pour nous permettre de nous ravitailler.

En revanche, totalement inacceptable d'apprendre en arrivant au drive que le service est annulé depuis 10 jours alors qu'aucun mail ne nous a été envoyé, si ce n'est celui confirmant notre commande.
Bref, c'est nul.


Date d'expérience : 27 Mar 2020

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonjour je suis passé en caisse le vendredi 28 février vers 16 h cette caisse est réservée aux personnes handicapées j ai eu la chance de...

La marque n'a pas répondu

  bonjour je suis passé en caisse le vendredi 28 février vers 16 h cette caisse est réservée aux personnes handicapées j ai eu la chance de...

bonjour je suis passé en caisse le vendredi 28 février vers 16 h cette caisse est réservée aux personnes handicapées j ai eu la chance de tomber sur un caissier très agréable et souriant bravo à lui ca fait du bien et ça donne envie de revenir pour repasser de nouveau à sa caisse j ai noté le nom sur son badge il s appel Yohen toutes mes félicitations à lui


Date d'expérience : 28 Feb 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniqueme...

La marque n'a pas répondu

  j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniqueme...

j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniquement chez leclerc...à quoi bon distribuer des prospectus nous proposant des promotions interessantes si la plupart ne sont pas disponibles dans le magasin ?
soit la promo n'est disponible que chez carrefour mais pas chez carrefour market
soit la promo est prévue mais le produit n'a pas été livrée à la date précisée sur le prospectus
soit cas de figure le plus fréquent la promo n'a pas été prévue en stock suffisant

ce matin je désirais profiter de la promo sur les pâtes panzani; ne trouvant pas la promo en magasin je me suis rendue à l'accueil où l'on m'a dit: " ah vous êtes sûre ? ça ne me dit rien!" on m'a tendu un prospectus et j' ai moi même montré le produit en question.. La personne a quand même pris son téléphone pour se renseigner mais la réponse a été: "il n'y en a plus"; quand je lui ai fait remarquer poliment que c'était fréquent elle s'est contentée de regarder ses pieds sans me répondre... j'aurais pu insister puisque la promo est en cours mais j'ai préféré renoncer...

désormais le prospectus Carrefour partira directement à la poubelle! dommage car le magasin est propre, le rayon légumes attractif, le rayon charcuterie même si la vendeuse ne respecte pas les règles d'hygiène est bien achalandé et les caissières sont aimables...



Date d'expérience : 22 Feb 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

ayant commander un buffet apero dinatoire chez carrefour , je voulais juste vous prevenir que les pains surprise sont vraiment pas terrib...

La marque n'a pas répondu

  ayant commander un buffet apero dinatoire chez carrefour , je voulais juste vous prevenir que les pains surprise sont vraiment pas terrib...

ayant commander un buffet apero dinatoire chez carrefour , je voulais juste vous prevenir que les pains surprise sont vraiment pas terrible...et surtout l etage pate pur porc qui est absolument degueulase ! et qui du coup gache le tout ! sinon le reste du buffet est bien ,y a rien a redire...


Date d'expérience : 16 Feb 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des e...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des e...

Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des erreurs et on perd entièrement tout le panier qu'on a passé une heure à remplir. J'ai également eu des problèmes lors des commandes quand j'ai réussi à aller jusqu'au bout. Lorsque j'ai récupéré mes achats tout le surgelé avait été oublié. Donc vraiment très déçu et je pense que je ne commanderais plus chez Carrefour.


Date d'expérience : 15 Feb 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

employés hostiles aux personnes handicapée qui demandent le droit de priorité aux nombreuses caisses ouvertes alors qu'une seule caisse p...

La marque n'a pas répondu

  employés hostiles aux personnes handicapée qui demandent le droit de priorité aux nombreuses caisses ouvertes alors qu'une seule caisse p...

employés hostiles aux personnes handicapée qui demandent le droit de priorité aux nombreuses caisses ouvertes alors qu'une seule caisse prioritaire est ouverte et donc le temps d'attente y est beaucoup plus long car un nombre conséquent de handicapés font leurs courses comme tous le monde.
on m'a refusé la priorité à une caisse et j'ai dû laisser mes courses et partir sans rien.
la loi prévoit que les personnes titulaires d'une carte de priorité MDPH sont prioritaires à TOUTES LES FILES D'ATTENTE donc celles des caisses.
ces actes sont réprehensibles et passibles d'amendes pénales


Date d'expérience : 22 Jan 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon magasin personnel agreable

bon magasin personnel agreable


Date d'expérience : 20 Jan 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Personnel exécrable ! Ne renseigne pas les clients. En electroménagé les vendeurs sont incompétants et n'aiment pas être dérangé quand il...

La marque n'a pas répondu

  Personnel exécrable ! Ne renseigne pas les clients. En electroménagé les vendeurs sont incompétants et n'aiment pas être dérangé quand il...

Personnel exécrable ! Ne renseigne pas les clients. En electroménagé les vendeurs sont incompétants et n'aiment pas être dérangé quand ils discutent entre eux. Les caissières sont pas aimables. Terminé je n'y mais plus les pieds ainsi que toute la famille.


Date d'expérience : 07 Jan 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui...

La marque n'a pas répondu

  Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui...

Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui ne réponds meme pas auc réclamations.0
Une honte,il est grand temps de faire un ménage chez Carrefour.


Date d'expérience : 25 Nov 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre...

La marque n'a pas répondu

  bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre...

bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre de fidelité je devais etre remboursé de 51,39 e mais ne voyant rien venir au bout de quelques jours j ai telephone au magasin concerné personne n a pu me renseigner correctement puis j ai envoyé plusieurs emails mais chaque fois il fallait attendre 15 jours pour avoir une reponse tout ca pour qu a la fin on me dirige vers un autre service a 4 reprises ! ca fait maintenant 2 mois et je n ai pas eu un responsable ou un interlocuteur serieux ! j ai envoyé la facture que j ai telechargé mais rien n a faire ! me serais je faite arnaqué??????


Date d'expérience : 31 Oct 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Magasin grand et bien agencé en ce qui concerne les employés de caisses rien à dire , mais personnel du SAV très désagréable voir autain ...

La marque n'a pas répondu

  Magasin grand et bien agencé en ce qui concerne les employés de caisses rien à dire , mais personnel du SAV très désagréable voir autain ...

Magasin grand et bien agencé en ce qui concerne les employés de caisses rien à dire , mais personnel du SAV très désagréable voir autain ! J'ai vécu une très mauvaise experience aujourd'hui auprès d'une personne de ce service. Je compte bien en faire part a la direction rapidement. Client de longue date mais pour moi Carrefour Vitrolles c'est terminé, Leclerc Vitrolles et Carrefour Chateauneuf sont beaucoup plus aimables et professionnels.


Date d'expérience : 21 Dec 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

BONJOUR LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE ERREUR DE CAGNOTTAGE TAUX DE REPONSE IN...

La marque n'a pas répondu

  BONJOUR LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE ERREUR DE CAGNOTTAGE TAUX DE REPONSE IN...

BONJOUR
LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE
ERREUR DE CAGNOTTAGE
TAUX DE REPONSE INEXISTANT OU TRES,TROP LONG
SUITE A DES COMMANDES SUR JOUET CARREFOUR
BEUG DANS LE CALCUL DE CAGNOTTAGE
ILS VALIDENT MA COMMANDE ME DEBITE ET MODIFIE MON CAGNOTTAGE SANS ME PREVENIR
ET QUAND J'ESSAIS D'APPELER PERSONNE
UN MAIL
AUCUNE REPONSE


Date d'expérience : 02 Dec 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

ouverture le dimanche , parlons-en! Je sors de ce magasin avec une facturette de 280€ et je leur en laisse minimum 500€ mensuel ! Tout c...

La marque n'a pas répondu

  ouverture le dimanche , parlons-en! Je sors de ce magasin avec une facturette de 280€ et je leur en laisse minimum 500€ mensuel ! Tout c...

ouverture le dimanche , parlons-en!
Je sors de ce magasin avec une facturette de 280€ et je leur en laisse minimum 500€ mensuel ! Tout ca pour trouver des produits aux dates plus que courtes et des rayons vides ! En plus au rayon traiteur des produits rances ! TERMINÉ


Date d'expérience : 01 Dec 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu