Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1820 avis

1820 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable! du coup, je commence a changer de cremerie... ...

La marque n'a pas répondu

  le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable! du coup, je commence a changer de cremerie... ...

le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable!
du coup, je commence a changer de cremerie...
tant pis: qui trop embrasse, mal etreint!!
quand on perd des clients, pas certain de les recuperer!


Date d'expérience : 08 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inv...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inv...

Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inviter à venir chercher ma commande mais en m'indiquant que des articles sont manquants... En réalité tout est manquant dans ma commande mais ils me disent de venir la récupérer !!! Hallucinant me faire venir prendre une commande payée mais vide... Et quand vous les appelez poir avoir des informations c'est l'incompétence totale !!! Bravo l'roganisation de Carrefour, une si grande enseigne pour un service aussi médiocre et déplorable...


Date d'expérience : 03 Jun 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai rendu deux produits dans la journée de mes achats (17.20 €). La personne à l'accueil a refusé de me rembourser (le magasin ne faisan...

La marque n'a pas répondu

  J'ai rendu deux produits dans la journée de mes achats (17.20 €). La personne à l'accueil a refusé de me rembourser (le magasin ne faisan...

J'ai rendu deux produits dans la journée de mes achats (17.20 €). La personne à l'accueil a refusé de me rembourser (le magasin ne faisant aucun remboursement) et m'a fait un avoir manuscrit.J'ai été surprise, mais malgré tout j'ai accepté l'avoir car elle m'a assuré que c'était leur procédure, qu'il était valable et que je devais juste le présenter en caisse lors de mon prochain passage. Suite au confinement, je n'y était pas retourné avant aujourd'hui. J'ai eu la désagréable surprise de voir mon avoir refusé par les responsables du magasin. La personne qui m'a fait l'avoir a été renvoyée et l'enseigne a décidé que l'avoir n'étant pas fait correctement, ce n'était pas de leur responsabilité. De plus, le responsable après m'avoir dit :"Je me mets à votre place, et vous avez raison, mais je ne peux rien faire", a décidé de me faire sortir du magasin par la sécurité alors que j'ai été très correcte. Une cliente qui attendait derrière moi à la caisse a même pris ma défense et s'est faite envoyer sur les roses par le responsable.
Je suis outrée du manque de professionalisme de ce magasin.


Date d'expérience : 29 May 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Caissiere aimable et plus accueillante que dans d'autre magasin. Promo trés intéressante et qui me font venir (avec MALRG). Négatif :...

La marque n'a pas répondu

  Caissiere aimable et plus accueillante que dans d'autre magasin. Promo trés intéressante et qui me font venir (avec MALRG). Négatif :...

Caissiere aimable et plus accueillante que dans d'autre magasin. Promo trés intéressante et qui me font venir (avec MALRG).

Négatif : Attention à la propreté j'ai pu constaté qu'il y avait des souris côté pain de mie/boulangerie... Bien vérifié que vos paquets ne soit pas grignoté et que des rongeurs ne soit pas passé par là. Parking un peu hostile surtout le soir. Quand il y a une grosse promo les produits partent dans les 2 produits jours ensuite impossible à avoir ou dur.


Date d'expérience : 21 May 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Drive carrefour labege A fuir Les stocks ne sont jamais corrects, vous vous retrouvez avec des produits de remplacement qui n’ont stricte...

La marque n'a pas répondu

  Drive carrefour labege A fuir Les stocks ne sont jamais corrects, vous vous retrouvez avec des produits de remplacement qui n’ont stricte...

Drive carrefour labege A fuir Les stocks ne sont jamais corrects, vous vous retrouvez avec des produits de remplacement qui n’ont strictement rien à voir avec le produit de base... vous commandez du frais, des yaourts, aliments sous blister vous vous retrouverez avec vos produits ouverts ou les opercules trouées, direct poubelle et quand vous demandez un remboursement on vous dit de ramener les produits dans leur emballage d’origine pour qu’ils puissent être remis en rayon Sur une seule et même commande 3 produits manquants, plusieurs produits en remplacement (qui n’ont rien à voir avec les produits de base) une barquette herta ouverte et un lot de 2 mousses opercules percées. Et je n’aurais aucun remboursement. Si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres, rdv chez carrefour drive labege


Date d'expérience : 15 May 2020

La marque n'a pas répondu

aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20 minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la...

La marque n'a pas répondu

  aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20 minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la...

aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20
minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la c etait une employé qui regule les rentrées du jamais vu quand les vigiles sont present les clients étaient furieux cde voir ca je ne retournerai plus dans ce magasin pourtant j ai une carte de fidélité


Date d'expérience : 24 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20 minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la...

La marque n'a pas répondu

  aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20 minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la...

aujourd'hui 14h 30 personne dans le magasin aucun client aux caisses 20
minutes avant de pouvoir rentrer les vigils n étaient pas la c etait une employé qui regule les rentrées du jamais vu quand les vigiles sont present les clients étaient furieux cde voir ca je ne retournerai plus dans ce magasin pourtant j ai une carte de fidélité


Date d'expérience : 24 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

Quand est ce quz carrefour aura un drive correct ? Commande passer le 23 mars, impossible d'avoir un creneau avant la 1er avril donc 7 jo...

La marque n'a pas répondu

  Quand est ce quz carrefour aura un drive correct ? Commande passer le 23 mars, impossible d'avoir un creneau avant la 1er avril donc 7 jo...

Quand est ce quz carrefour aura un drive correct ? Commande passer le 23 mars, impossible d'avoir un creneau avant la 1er avril donc 7 jours après pour avoir des rupture sur du pain de mie et du lait de qui se moque t on voys avez quand meme été livré en 1 selaine, je sais pas comment est votre organisation mais elle est a revoir honorer vos drives avant de mettre en magasin. En attendant je suis obliger d'aller en magasin car le lait et le pain sobt des denree de 1ère necessité donc he ne ferais plus de drive à carrefour et surtout je ne le conseil à personne.👎


Date d'expérience : 01 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

Service client en dessous de tout ! Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive. Bataille pendant des heures pour r...

La marque n'a pas répondu

  Service client en dessous de tout ! Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive. Bataille pendant des heures pour r...

Service client en dessous de tout !
Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive.
Bataille pendant des heures pour réussir à passer commande et à trouver un créneau à moins de 10 jours - pénible mais compréhensible en ces temps difficiles où l'on sait bien que les employés de la grande distribution font des efforts énormes pour nous permettre de nous ravitailler.

En revanche, totalement inacceptable d'apprendre en arrivant au drive que le service est annulé depuis 10 jours alors qu'aucun mail ne nous a été envoyé, si ce n'est celui confirmant notre commande.
Bref, c'est nul.


Date d'expérience : 27 Mar 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

bonjour je suis passé en caisse le vendredi 28 février vers 16 h cette caisse est réservée aux personnes handicapées j ai eu la chance de...

La marque n'a pas répondu

  bonjour je suis passé en caisse le vendredi 28 février vers 16 h cette caisse est réservée aux personnes handicapées j ai eu la chance de...

bonjour je suis passé en caisse le vendredi 28 février vers 16 h cette caisse est réservée aux personnes handicapées j ai eu la chance de tomber sur un caissier très agréable et souriant bravo à lui ca fait du bien et ça donne envie de revenir pour repasser de nouveau à sa caisse j ai noté le nom sur son badge il s appel Yohen toutes mes félicitations à lui


Date d'expérience : 28 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniqueme...

La marque n'a pas répondu

  j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniqueme...

j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniquement chez leclerc...à quoi bon distribuer des prospectus nous proposant des promotions interessantes si la plupart ne sont pas disponibles dans le magasin ?
soit la promo n'est disponible que chez carrefour mais pas chez carrefour market
soit la promo est prévue mais le produit n'a pas été livrée à la date précisée sur le prospectus
soit cas de figure le plus fréquent la promo n'a pas été prévue en stock suffisant

ce matin je désirais profiter de la promo sur les pâtes panzani; ne trouvant pas la promo en magasin je me suis rendue à l'accueil où l'on m'a dit: " ah vous êtes sûre ? ça ne me dit rien!" on m'a tendu un prospectus et j' ai moi même montré le produit en question.. La personne a quand même pris son téléphone pour se renseigner mais la réponse a été: "il n'y en a plus"; quand je lui ai fait remarquer poliment que c'était fréquent elle s'est contentée de regarder ses pieds sans me répondre... j'aurais pu insister puisque la promo est en cours mais j'ai préféré renoncer...

désormais le prospectus Carrefour partira directement à la poubelle! dommage car le magasin est propre, le rayon légumes attractif, le rayon charcuterie même si la vendeuse ne respecte pas les règles d'hygiène est bien achalandé et les caissières sont aimables...



Date d'expérience : 22 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

ayant commander un buffet apero dinatoire chez carrefour , je voulais juste vous prevenir que les pains surprise sont vraiment pas terrib...

La marque n'a pas répondu

  ayant commander un buffet apero dinatoire chez carrefour , je voulais juste vous prevenir que les pains surprise sont vraiment pas terrib...

ayant commander un buffet apero dinatoire chez carrefour , je voulais juste vous prevenir que les pains surprise sont vraiment pas terrible...et surtout l etage pate pur porc qui est absolument degueulase ! et qui du coup gache le tout ! sinon le reste du buffet est bien ,y a rien a redire...


Date d'expérience : 16 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des e...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des e...

Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des erreurs et on perd entièrement tout le panier qu'on a passé une heure à remplir. J'ai également eu des problèmes lors des commandes quand j'ai réussi à aller jusqu'au bout. Lorsque j'ai récupéré mes achats tout le surgelé avait été oublié. Donc vraiment très déçu et je pense que je ne commanderais plus chez Carrefour.


Date d'expérience : 15 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

employés hostiles aux personnes handicapée qui demandent le droit de priorité aux nombreuses caisses ouvertes alors qu'une seule caisse p...

La marque n'a pas répondu

  employés hostiles aux personnes handicapée qui demandent le droit de priorité aux nombreuses caisses ouvertes alors qu'une seule caisse p...

employés hostiles aux personnes handicapée qui demandent le droit de priorité aux nombreuses caisses ouvertes alors qu'une seule caisse prioritaire est ouverte et donc le temps d'attente y est beaucoup plus long car un nombre conséquent de handicapés font leurs courses comme tous le monde.
on m'a refusé la priorité à une caisse et j'ai dû laisser mes courses et partir sans rien.
la loi prévoit que les personnes titulaires d'une carte de priorité MDPH sont prioritaires à TOUTES LES FILES D'ATTENTE donc celles des caisses.
ces actes sont réprehensibles et passibles d'amendes pénales


Date d'expérience : 22 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon magasin personnel agreable

bon magasin personnel agreable


Date d'expérience : 20 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Personnel exécrable ! Ne renseigne pas les clients. En electroménagé les vendeurs sont incompétants et n'aiment pas être dérangé quand il...

La marque n'a pas répondu

  Personnel exécrable ! Ne renseigne pas les clients. En electroménagé les vendeurs sont incompétants et n'aiment pas être dérangé quand il...

Personnel exécrable ! Ne renseigne pas les clients. En electroménagé les vendeurs sont incompétants et n'aiment pas être dérangé quand ils discutent entre eux. Les caissières sont pas aimables. Terminé je n'y mais plus les pieds ainsi que toute la famille.


Date d'expérience : 07 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui...

La marque n'a pas répondu

  Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui...

Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui ne réponds meme pas auc réclamations.0
Une honte,il est grand temps de faire un ménage chez Carrefour.


Date d'expérience : 25 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre...

La marque n'a pas répondu

  bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre...

bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre de fidelité je devais etre remboursé de 51,39 e mais ne voyant rien venir au bout de quelques jours j ai telephone au magasin concerné personne n a pu me renseigner correctement puis j ai envoyé plusieurs emails mais chaque fois il fallait attendre 15 jours pour avoir une reponse tout ca pour qu a la fin on me dirige vers un autre service a 4 reprises ! ca fait maintenant 2 mois et je n ai pas eu un responsable ou un interlocuteur serieux ! j ai envoyé la facture que j ai telechargé mais rien n a faire ! me serais je faite arnaqué??????


Date d'expérience : 31 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Magasin grand et bien agencé en ce qui concerne les employés de caisses rien à dire , mais personnel du SAV très désagréable voir autain ...

La marque n'a pas répondu

  Magasin grand et bien agencé en ce qui concerne les employés de caisses rien à dire , mais personnel du SAV très désagréable voir autain ...

Magasin grand et bien agencé en ce qui concerne les employés de caisses rien à dire , mais personnel du SAV très désagréable voir autain ! J'ai vécu une très mauvaise experience aujourd'hui auprès d'une personne de ce service. Je compte bien en faire part a la direction rapidement. Client de longue date mais pour moi Carrefour Vitrolles c'est terminé, Leclerc Vitrolles et Carrefour Chateauneuf sont beaucoup plus aimables et professionnels.


Date d'expérience : 21 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

BONJOUR LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE ERREUR DE CAGNOTTAGE TAUX DE REPONSE IN...

La marque n'a pas répondu

  BONJOUR LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE ERREUR DE CAGNOTTAGE TAUX DE REPONSE IN...

BONJOUR
LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE
ERREUR DE CAGNOTTAGE
TAUX DE REPONSE INEXISTANT OU TRES,TROP LONG
SUITE A DES COMMANDES SUR JOUET CARREFOUR
BEUG DANS LE CALCUL DE CAGNOTTAGE
ILS VALIDENT MA COMMANDE ME DEBITE ET MODIFIE MON CAGNOTTAGE SANS ME PREVENIR
ET QUAND J'ESSAIS D'APPELER PERSONNE
UN MAIL
AUCUNE REPONSE


Date d'expérience : 02 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

ouverture le dimanche , parlons-en! Je sors de ce magasin avec une facturette de 280€ et je leur en laisse minimum 500€ mensuel ! Tout c...

La marque n'a pas répondu

  ouverture le dimanche , parlons-en! Je sors de ce magasin avec une facturette de 280€ et je leur en laisse minimum 500€ mensuel ! Tout c...

ouverture le dimanche , parlons-en!
Je sors de ce magasin avec une facturette de 280€ et je leur en laisse minimum 500€ mensuel ! Tout ca pour trouver des produits aux dates plus que courtes et des rayons vides ! En plus au rayon traiteur des produits rances ! TERMINÉ


Date d'expérience : 01 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

bonjour jai avheter un poele a petrole mai au bout de 1 mois le bouton rester bloquer . j’apelle donc carrefour de figeac et me dit quil ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour jai avheter un poele a petrole mai au bout de 1 mois le bouton rester bloquer . j’apelle donc carrefour de figeac et me dit quil ...

bonjour jai avheter un poele a petrole mai au bout de 1 mois le bouton rester bloquer . j’apelle donc carrefour de figeac et me dit quil y a une garantie mai il faut payer un forfait de 38 euro et que ci cest pas prix en charge il faut quant meme payer 28 euro .
ce nest pas normal con nous anonce des garantie alor quil faut payer


Date d'expérience : 30 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

je suis tres en colere contre carrefour, 'e trouvant pas la panoplie harry potter en magasin je l'ai commandé sur carrefour.fr je me sui...

La marque n'a pas répondu

  je suis tres en colere contre carrefour, 'e trouvant pas la panoplie harry potter en magasin je l'ai commandé sur carrefour.fr je me sui...

je suis tres en colere contre carrefour, 'e trouvant pas la panoplie harry potter en magasin je l'ai commandé sur carrefour.fr
je me suis trompé de taille.
carrefour refuse que je fasse le retour en magasin il fait que je renvoie le colis a mes frais par la poste. Comment se fait il que carrefour n'est pas les meme service en lig'e et dans ses magasin c'est franchement incroyable et ai le sentiment de m'etre fait arnaquée


Date d'expérience : 23 Nov 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Rayons avec plein de manque des produits supprimés pas remplacé par une autre marque exemple corned-beef fruits et légumes dans un sale...

La marque n'a pas répondu

  Rayons avec plein de manque des produits supprimés pas remplacé par une autre marque exemple corned-beef fruits et légumes dans un sale...

Rayons avec plein de manque des produits supprimés pas remplacé par une autre marque exemple corned-beef
fruits et légumes dans un sale état pas du tout de première fraîcheur et en plus à des prix inadmissibles vu l'état
plus de pdt à moins de 1 euro depuis des semaines, chaque fois de pire en pire ! Personnel souvent pas aimable à part quelques exceptions
mise en rayon à 9h donc impossible de passer dans les allées jonchées de cartons plastiques et autres tout est au milieu pas d'effort pour mettre sur les côtés alors ouvrez plus tard !
Il faut que le directeur de l'établissement réagisse au plus vite car cela se dégrade vraiment beaucoup


Date d'expérience : 12 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

12 ans cliente...Carrefour la part dieu: TERMINE ....comportement odieux d'une caiissiere! on parle des clients mais alors là ! une carte...

La marque n'a pas répondu

  12 ans cliente...Carrefour la part dieu: TERMINE ....comportement odieux d'une caiissiere! on parle des clients mais alors là ! une carte...

12 ans cliente...Carrefour la part dieu: TERMINE ....comportement odieux d'une caiissiere! on parle des clients mais alors là ! une carte MASTER card qui ne passe pas ( cela peut arriver) mais je précise que ma carte marchait trés bien, j ai fait d'autres achats ( j'ai les preuves ..et pas de souci une demi haure aprés!!!), d'autre part ma banque se trouve dans le centre la part dieu et pas de souci..par contre l'attitude vulgaire, agressive de la caissiere qui m'a prise pour "jessie james" est indigne du personnel de cette enseigne ..fini, scandaleux ...boycott! je passe le mot! INACCEPTABLE!


Date d'expérience : 08 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Concerne le Drive Nice lingostière : depuis près de 3 semaines nous avons contactés le service client car dans nos courses nous avion...

La marque n'a pas répondu

   Concerne le Drive Nice lingostière : depuis près de 3 semaines nous avons contactés le service client car dans nos courses nous avion...


Concerne le Drive Nice lingostière : depuis près de 3 semaines nous avons contactés le service client car dans nos courses nous avions commandé et payé des articles un certain montant et les étiquettes de prix sur les produits délivrés étaient bien inférieur au prix payé. !!! bien évidemment personne ne nous répond ! c'est du vol !!


Date d'expérience : 17 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Après plusieurs problèmes de courses jamais livrées (camion resté à l'entrepôt, problème technique, ...) je passe maintenant par un prest...

La marque n'a pas répondu

  Après plusieurs problèmes de courses jamais livrées (camion resté à l'entrepôt, problème technique, ...) je passe maintenant par un prest...

Après plusieurs problèmes de courses jamais livrées (camion resté à l'entrepôt, problème technique, ...) je passe maintenant par un prestataire de livraison indépendant.
Il manque très souvent à ma commande des articles pourtant annoncés comme disponibles.
Et, étant enceinte de presque 7 mois, cela fait 3 fois que je contacte Carrefour pour bénéficier de la livraison gratuite, sans aucun retour de leur part malgré mes relances. Une belle publicité mensongère.


Date d'expérience : 13 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

je viens d'être prise pour une illétrée par un vendeur carrefour, carrefour propose une offre de remboursement par samsung sur un porta...

La marque n'a pas répondu

  je viens d'être prise pour une illétrée par un vendeur carrefour, carrefour propose une offre de remboursement par samsung sur un porta...

je viens d'être prise pour une illétrée par un vendeur carrefour,
carrefour propose une offre de remboursement par samsung sur un portable samsung et cet offre n'existe pas chez samsung et le vendeur m'a demandé de me débrouiller avec samsung que j'avais déjà appelé.
Je suis très en colère et très insatisfaite et de carrefour et de ce vendeur


Date d'expérience : 07 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

A Eviter ! Support client inexistant😞 Lors de ma premiere livraison il manquait deux articles. Jai contacté le service client (m

La marque n'a pas répondu

  A Eviter ! Support client inexistant😞 Lors de ma premiere livraison il manquait deux articles. Jai contacté le service client (m

A Eviter ! Support client inexistant😞

Lors de ma premiere livraison il manquait deux articles. Jai contacté le service client (mail,messenger) aucunes reponses de leur part. J'en suis pourtant a mon 5ieme mail de relance :)

Concernant la livraison ils vous envoient des articles tres proche de la date de péremption.

Si vous voyez les promos n'y faites pas attention, le produit ne vous sera surement pas livré...


Allez chez Auchan direct question remboursement vous l'aurez tout de suite.

Manque de serieux et non respect des clients.


Date d'expérience : 05 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La où je vais toujours faire mes courses car beaucoup de choix.

La marque n'a pas répondu

  La où je vais toujours faire mes courses car beaucoup de choix.

La où je vais toujours faire mes courses car beaucoup de choix.


Date d'expérience : 03 Oct 2019

La marque n'a pas répondu