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CARREFOUR


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Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1820 avis

1820 avis

Répartition des avis

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Service client en dessous de tout ! Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive. Bataille pendant des heures pour r...

La marque n'a pas répondu

  Service client en dessous de tout ! Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive. Bataille pendant des heures pour r...

Service client en dessous de tout !
Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive.
Bataille pendant des heures pour réussir à passer commande et à trouver un créneau à moins de 10 jours - pénible mais compréhensible en ces temps difficiles où l'on sait bien que les employés de la grande distribution font des efforts énormes pour nous permettre de nous ravitailler.

En revanche, totalement inacceptable d'apprendre en arrivant au drive que le service est annulé depuis 10 jours alors qu'aucun mail ne nous a été envoyé, si ce n'est celui confirmant notre commande.
Bref, c'est nul.


Date d'expérience : 27 Mar 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

bonjour je suis passé en caisse le vendredi 28 février vers 16 h cette caisse est réservée aux personnes handicapées j ai eu la chance de...

La marque n'a pas répondu

  bonjour je suis passé en caisse le vendredi 28 février vers 16 h cette caisse est réservée aux personnes handicapées j ai eu la chance de...

bonjour je suis passé en caisse le vendredi 28 février vers 16 h cette caisse est réservée aux personnes handicapées j ai eu la chance de tomber sur un caissier très agréable et souriant bravo à lui ca fait du bien et ça donne envie de revenir pour repasser de nouveau à sa caisse j ai noté le nom sur son badge il s appel Yohen toutes mes félicitations à lui


Date d'expérience : 28 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniqueme...

La marque n'a pas répondu

  j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniqueme...

j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniquement chez leclerc...à quoi bon distribuer des prospectus nous proposant des promotions interessantes si la plupart ne sont pas disponibles dans le magasin ?
soit la promo n'est disponible que chez carrefour mais pas chez carrefour market
soit la promo est prévue mais le produit n'a pas été livrée à la date précisée sur le prospectus
soit cas de figure le plus fréquent la promo n'a pas été prévue en stock suffisant

ce matin je désirais profiter de la promo sur les pâtes panzani; ne trouvant pas la promo en magasin je me suis rendue à l'accueil où l'on m'a dit: " ah vous êtes sûre ? ça ne me dit rien!" on m'a tendu un prospectus et j' ai moi même montré le produit en question.. La personne a quand même pris son téléphone pour se renseigner mais la réponse a été: "il n'y en a plus"; quand je lui ai fait remarquer poliment que c'était fréquent elle s'est contentée de regarder ses pieds sans me répondre... j'aurais pu insister puisque la promo est en cours mais j'ai préféré renoncer...

désormais le prospectus Carrefour partira directement à la poubelle! dommage car le magasin est propre, le rayon légumes attractif, le rayon charcuterie même si la vendeuse ne respecte pas les règles d'hygiène est bien achalandé et les caissières sont aimables...



Date d'expérience : 22 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

ayant commander un buffet apero dinatoire chez carrefour , je voulais juste vous prevenir que les pains surprise sont vraiment pas terrib...

La marque n'a pas répondu

  ayant commander un buffet apero dinatoire chez carrefour , je voulais juste vous prevenir que les pains surprise sont vraiment pas terrib...

ayant commander un buffet apero dinatoire chez carrefour , je voulais juste vous prevenir que les pains surprise sont vraiment pas terrible...et surtout l etage pate pur porc qui est absolument degueulase ! et qui du coup gache le tout ! sinon le reste du buffet est bien ,y a rien a redire...


Date d'expérience : 16 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des e...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des e...

Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des erreurs et on perd entièrement tout le panier qu'on a passé une heure à remplir. J'ai également eu des problèmes lors des commandes quand j'ai réussi à aller jusqu'au bout. Lorsque j'ai récupéré mes achats tout le surgelé avait été oublié. Donc vraiment très déçu et je pense que je ne commanderais plus chez Carrefour.


Date d'expérience : 15 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

employés hostiles aux personnes handicapée qui demandent le droit de priorité aux nombreuses caisses ouvertes alors qu'une seule caisse p...

La marque n'a pas répondu

  employés hostiles aux personnes handicapée qui demandent le droit de priorité aux nombreuses caisses ouvertes alors qu'une seule caisse p...

employés hostiles aux personnes handicapée qui demandent le droit de priorité aux nombreuses caisses ouvertes alors qu'une seule caisse prioritaire est ouverte et donc le temps d'attente y est beaucoup plus long car un nombre conséquent de handicapés font leurs courses comme tous le monde.
on m'a refusé la priorité à une caisse et j'ai dû laisser mes courses et partir sans rien.
la loi prévoit que les personnes titulaires d'une carte de priorité MDPH sont prioritaires à TOUTES LES FILES D'ATTENTE donc celles des caisses.
ces actes sont réprehensibles et passibles d'amendes pénales


Date d'expérience : 22 Jan 2020

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  bon magasin personnel agreable

bon magasin personnel agreable


Date d'expérience : 20 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Personnel exécrable ! Ne renseigne pas les clients. En electroménagé les vendeurs sont incompétants et n'aiment pas être dérangé quand il...

La marque n'a pas répondu

  Personnel exécrable ! Ne renseigne pas les clients. En electroménagé les vendeurs sont incompétants et n'aiment pas être dérangé quand il...

Personnel exécrable ! Ne renseigne pas les clients. En electroménagé les vendeurs sont incompétants et n'aiment pas être dérangé quand ils discutent entre eux. Les caissières sont pas aimables. Terminé je n'y mais plus les pieds ainsi que toute la famille.


Date d'expérience : 07 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui...

La marque n'a pas répondu

  Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui...

Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui ne réponds meme pas auc réclamations.0
Une honte,il est grand temps de faire un ménage chez Carrefour.


Date d'expérience : 25 Nov 2019

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bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre...

La marque n'a pas répondu

  bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre...

bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre de fidelité je devais etre remboursé de 51,39 e mais ne voyant rien venir au bout de quelques jours j ai telephone au magasin concerné personne n a pu me renseigner correctement puis j ai envoyé plusieurs emails mais chaque fois il fallait attendre 15 jours pour avoir une reponse tout ca pour qu a la fin on me dirige vers un autre service a 4 reprises ! ca fait maintenant 2 mois et je n ai pas eu un responsable ou un interlocuteur serieux ! j ai envoyé la facture que j ai telechargé mais rien n a faire ! me serais je faite arnaqué??????


Date d'expérience : 31 Oct 2019

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Magasin grand et bien agencé en ce qui concerne les employés de caisses rien à dire , mais personnel du SAV très désagréable voir autain ...

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  Magasin grand et bien agencé en ce qui concerne les employés de caisses rien à dire , mais personnel du SAV très désagréable voir autain ...

Magasin grand et bien agencé en ce qui concerne les employés de caisses rien à dire , mais personnel du SAV très désagréable voir autain ! J'ai vécu une très mauvaise experience aujourd'hui auprès d'une personne de ce service. Je compte bien en faire part a la direction rapidement. Client de longue date mais pour moi Carrefour Vitrolles c'est terminé, Leclerc Vitrolles et Carrefour Chateauneuf sont beaucoup plus aimables et professionnels.


Date d'expérience : 21 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

BONJOUR LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE ERREUR DE CAGNOTTAGE TAUX DE REPONSE IN...

La marque n'a pas répondu

  BONJOUR LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE ERREUR DE CAGNOTTAGE TAUX DE REPONSE IN...

BONJOUR
LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE
ERREUR DE CAGNOTTAGE
TAUX DE REPONSE INEXISTANT OU TRES,TROP LONG
SUITE A DES COMMANDES SUR JOUET CARREFOUR
BEUG DANS LE CALCUL DE CAGNOTTAGE
ILS VALIDENT MA COMMANDE ME DEBITE ET MODIFIE MON CAGNOTTAGE SANS ME PREVENIR
ET QUAND J'ESSAIS D'APPELER PERSONNE
UN MAIL
AUCUNE REPONSE


Date d'expérience : 02 Dec 2019

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ouverture le dimanche , parlons-en! Je sors de ce magasin avec une facturette de 280€ et je leur en laisse minimum 500€ mensuel ! Tout c...

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  ouverture le dimanche , parlons-en! Je sors de ce magasin avec une facturette de 280€ et je leur en laisse minimum 500€ mensuel ! Tout c...

ouverture le dimanche , parlons-en!
Je sors de ce magasin avec une facturette de 280€ et je leur en laisse minimum 500€ mensuel ! Tout ca pour trouver des produits aux dates plus que courtes et des rayons vides ! En plus au rayon traiteur des produits rances ! TERMINÉ


Date d'expérience : 01 Dec 2019

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bonjour jai avheter un poele a petrole mai au bout de 1 mois le bouton rester bloquer . j’apelle donc carrefour de figeac et me dit quil ...

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  bonjour jai avheter un poele a petrole mai au bout de 1 mois le bouton rester bloquer . j’apelle donc carrefour de figeac et me dit quil ...

bonjour jai avheter un poele a petrole mai au bout de 1 mois le bouton rester bloquer . j’apelle donc carrefour de figeac et me dit quil y a une garantie mai il faut payer un forfait de 38 euro et que ci cest pas prix en charge il faut quant meme payer 28 euro .
ce nest pas normal con nous anonce des garantie alor quil faut payer


Date d'expérience : 30 Nov 2019

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je suis tres en colere contre carrefour, 'e trouvant pas la panoplie harry potter en magasin je l'ai commandé sur carrefour.fr je me sui...

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  je suis tres en colere contre carrefour, 'e trouvant pas la panoplie harry potter en magasin je l'ai commandé sur carrefour.fr je me sui...

je suis tres en colere contre carrefour, 'e trouvant pas la panoplie harry potter en magasin je l'ai commandé sur carrefour.fr
je me suis trompé de taille.
carrefour refuse que je fasse le retour en magasin il fait que je renvoie le colis a mes frais par la poste. Comment se fait il que carrefour n'est pas les meme service en lig'e et dans ses magasin c'est franchement incroyable et ai le sentiment de m'etre fait arnaquée


Date d'expérience : 23 Nov 2019

justificatif fourni

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Rayons avec plein de manque des produits supprimés pas remplacé par une autre marque exemple corned-beef fruits et légumes dans un sale...

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  Rayons avec plein de manque des produits supprimés pas remplacé par une autre marque exemple corned-beef fruits et légumes dans un sale...

Rayons avec plein de manque des produits supprimés pas remplacé par une autre marque exemple corned-beef
fruits et légumes dans un sale état pas du tout de première fraîcheur et en plus à des prix inadmissibles vu l'état
plus de pdt à moins de 1 euro depuis des semaines, chaque fois de pire en pire ! Personnel souvent pas aimable à part quelques exceptions
mise en rayon à 9h donc impossible de passer dans les allées jonchées de cartons plastiques et autres tout est au milieu pas d'effort pour mettre sur les côtés alors ouvrez plus tard !
Il faut que le directeur de l'établissement réagisse au plus vite car cela se dégrade vraiment beaucoup


Date d'expérience : 12 Nov 2019

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12 ans cliente...Carrefour la part dieu: TERMINE ....comportement odieux d'une caiissiere! on parle des clients mais alors là ! une carte...

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  12 ans cliente...Carrefour la part dieu: TERMINE ....comportement odieux d'une caiissiere! on parle des clients mais alors là ! une carte...

12 ans cliente...Carrefour la part dieu: TERMINE ....comportement odieux d'une caiissiere! on parle des clients mais alors là ! une carte MASTER card qui ne passe pas ( cela peut arriver) mais je précise que ma carte marchait trés bien, j ai fait d'autres achats ( j'ai les preuves ..et pas de souci une demi haure aprés!!!), d'autre part ma banque se trouve dans le centre la part dieu et pas de souci..par contre l'attitude vulgaire, agressive de la caissiere qui m'a prise pour "jessie james" est indigne du personnel de cette enseigne ..fini, scandaleux ...boycott! je passe le mot! INACCEPTABLE!


Date d'expérience : 08 Nov 2019

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Concerne le Drive Nice lingostière : depuis près de 3 semaines nous avons contactés le service client car dans nos courses nous avion...

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   Concerne le Drive Nice lingostière : depuis près de 3 semaines nous avons contactés le service client car dans nos courses nous avion...


Concerne le Drive Nice lingostière : depuis près de 3 semaines nous avons contactés le service client car dans nos courses nous avions commandé et payé des articles un certain montant et les étiquettes de prix sur les produits délivrés étaient bien inférieur au prix payé. !!! bien évidemment personne ne nous répond ! c'est du vol !!


Date d'expérience : 17 Oct 2019

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Après plusieurs problèmes de courses jamais livrées (camion resté à l'entrepôt, problème technique, ...) je passe maintenant par un prest...

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  Après plusieurs problèmes de courses jamais livrées (camion resté à l'entrepôt, problème technique, ...) je passe maintenant par un prest...

Après plusieurs problèmes de courses jamais livrées (camion resté à l'entrepôt, problème technique, ...) je passe maintenant par un prestataire de livraison indépendant.
Il manque très souvent à ma commande des articles pourtant annoncés comme disponibles.
Et, étant enceinte de presque 7 mois, cela fait 3 fois que je contacte Carrefour pour bénéficier de la livraison gratuite, sans aucun retour de leur part malgré mes relances. Une belle publicité mensongère.


Date d'expérience : 13 Oct 2019

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je viens d'être prise pour une illétrée par un vendeur carrefour, carrefour propose une offre de remboursement par samsung sur un porta...

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  je viens d'être prise pour une illétrée par un vendeur carrefour, carrefour propose une offre de remboursement par samsung sur un porta...

je viens d'être prise pour une illétrée par un vendeur carrefour,
carrefour propose une offre de remboursement par samsung sur un portable samsung et cet offre n'existe pas chez samsung et le vendeur m'a demandé de me débrouiller avec samsung que j'avais déjà appelé.
Je suis très en colère et très insatisfaite et de carrefour et de ce vendeur


Date d'expérience : 07 Oct 2019

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A Eviter ! Support client inexistant😞 Lors de ma premiere livraison il manquait deux articles. Jai contacté le service client (m

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  A Eviter ! Support client inexistant😞 Lors de ma premiere livraison il manquait deux articles. Jai contacté le service client (m

A Eviter ! Support client inexistant😞

Lors de ma premiere livraison il manquait deux articles. Jai contacté le service client (mail,messenger) aucunes reponses de leur part. J'en suis pourtant a mon 5ieme mail de relance :)

Concernant la livraison ils vous envoient des articles tres proche de la date de péremption.

Si vous voyez les promos n'y faites pas attention, le produit ne vous sera surement pas livré...


Allez chez Auchan direct question remboursement vous l'aurez tout de suite.

Manque de serieux et non respect des clients.


Date d'expérience : 05 Oct 2019

justificatif fourni

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La où je vais toujours faire mes courses car beaucoup de choix.

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  La où je vais toujours faire mes courses car beaucoup de choix.

La où je vais toujours faire mes courses car beaucoup de choix.


Date d'expérience : 03 Oct 2019

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INCOMPÉTENTS !!! J’ai commandé des fournitures scolaires en ligne plus de 10 jours avant la rentrée. Je n’ai rien reçu pour la rentrée, ...

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  INCOMPÉTENTS !!! J’ai commandé des fournitures scolaires en ligne plus de 10 jours avant la rentrée. Je n’ai rien reçu pour la rentrée, ...

INCOMPÉTENTS !!!
J’ai commandé des fournitures scolaires en ligne plus de 10 jours avant la rentrée. Je n’ai rien reçu pour la rentrée, mes enfants n’avaient leurs fournitures pour la rentrée. J’ai dû faire plusieurs magasins en catastrophe pour tout racheter plus cher car il n’y avait plus rien en rayons.
Je reçois mes colis 15 jours plus tard abîmés, ils ont pris l’eau. Je leur demande de me rembourser. Ils repoussent ma demande en me proposant des bons d’achat pour qques euros sur leur site (plus jamais !!). Au final ils acceptent de me rembourser si je renvoie le reste des colis non abimés à mes frais. C’est inacceptable !!!😡😡


Date d'expérience : 25 Sep 2019

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je viens de m apercevoir que ma carte de fidelite carrefour n est rattache a rien alors que je l utilise depuis x temps. Je m’organise d...

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  je viens de m apercevoir que ma carte de fidelite carrefour n est rattache a rien alors que je l utilise depuis x temps. Je m’organise d...

je viens de m
apercevoir que ma carte de fidelite carrefour n est rattache a rien alors que je l utilise depuis x temps. Je m’organise donc depuis x temps ac mon mari pr que cette fichue carte soit ds le portefeuille de celui qui fait les courses pour rien. Et cerise sur le gateau si je veux regler le pb ou du moins tenter de le regler parce que la dame a l acceuil m a bien fait comprendre que c etait peine perdu il faut que je paye la surtaxe sur la communication telephonique (service client ouvert de 9a 19h injoignable qui plus est > il fait peut etre que je pose une journee pr les avoir).


Date d'expérience : 25 Sep 2019

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j'attendais le scan achat pour venir plus souvent a carrefour et ben , finalement je ny viendrai plus! 1 caisse prioritaire mais qui pr...

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  j'attendais le scan achat pour venir plus souvent a carrefour et ben , finalement je ny viendrai plus! 1 caisse prioritaire mais qui pr...

j'attendais le scan achat pour venir plus souvent a carrefour et ben , finalement je ny viendrai plus!
1 caisse prioritaire mais qui prend tout le monde
des relectures partielles quasiment à chaque fois ce qui oblige de resortir la quasi totalité du caddie.
et en plus de sa, bien souvent la relecture partielle se termine en total soit par une mauvaise manip de la caissière ou alors que les promos tout simplement ne passe pas en caisse!!

les avantages du scan ne sont clairement pas mis en avant dans ce magasin.( sur ma commune au moins)


Date d'expérience : 09 Sep 2019

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Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors q...

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  Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors q...

Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors que quand on les recherche sur le site, on peut pourant bien les acheter. Le résultat est donc une perte importante de temps pour faire ses achats de produits habituels. Depuis l'apparition de ce bug (4 mois environ) , j'ai fait 3 ou 4 demandes au support client pour qu'ils réparent ce bug, mais finalement rien n'est fait... : on se demande pourquoi un bug aussi flagrant et pénalisant n'est pas réparé? En maximum quelques heures, un programmeur web pourrait le faire. Y-a-t-il un pilote dans l'avion Carrefour Drive pour ignorer à ce point le support client?
A noter que j'ai acheté sur Carrefour Drive depuis 2011, mais de facon épisodique car j'ai été confronté plusieurs fois à la disparition de mes listes de produits, que j'avais pourtant cconstitués avec soin au fil des commandes. Dans tous les cas, le support technique ne s'en occupe pas, malgré de gentils emails vous assurant de leur volonté et diligence à vous assurer le meilleur service..
Dommage que l'expérience soit gachée par ce site mal concu et le manque d'écoute du support client, car Carrefour Dive dispose d'atouts avec un grand choix de produits, des prix sérrés.

En conclusion, je retourne chez la concurrence qui sans être exempte de défauts, n'ignore pas à ce point l'avis de ses clients


Date d'expérience : 31 Aug 2019

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A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut ...

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  A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut ...

A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut pas mourir de faim. Un service clients totalement nul et inéfficace qui ne semble avoir aucune traçabilité de la commande et de sa livraison. Avec la concurrence livraison effectuée en quelques heures alors ne perdez pas votre temps !


Date d'expérience : 26 Aug 2019

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etablissement tres grand avec enormement de choix. personnels serviables et agreables

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  etablissement tres grand avec enormement de choix. personnels serviables et agreables

etablissement tres grand avec enormement de choix. personnels serviables et agreables


Date d'expérience : 14 Aug 2019

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magasins d evreux 27000 EXCELENT MAGASINS AVEC BEAUCOUPS DE RECLAMES

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  magasins d evreux 27000 EXCELENT MAGASINS AVEC BEAUCOUPS DE RECLAMES

magasins d evreux 27000
EXCELENT MAGASINS AVEC BEAUCOUPS DE RECLAMES


Date d'expérience : 16 Aug 2019

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Bonjour je fais suite à une mauvaise expérience en magasin. En effet j’ai commandé via la drive (commande 72250190) en utilisant le BR ...

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  Bonjour je fais suite à une mauvaise expérience en magasin. En effet j’ai commandé via la drive (commande 72250190) en utilisant le BR ...

Bonjour je fais suite à une mauvaise expérience en magasin.
En effet j’ai commandé via la drive (commande 72250190) en utilisant le BR de 20€ pour un achat de 120€. Bizarrement, on a retiré un article pour le passer en non disponible afin de ne pas me faire bénéficier de la réduction. Cette pratique bien connu des magasins qui ne veulent pas jouer le jeu est exaspérante de par le fond mais aussi la forme vu que je n’ai reçu aucun appel, ni mail pour m’informer de la non disponibilité afin de procéder à un éventuel complément de commande pour conserver cette avantage. Après plusieurs appels, aucune conciliation pour me permettre de compléter n’était possible.
Une très mauvaise expérience consommateur et un manque de professionnalisme de la part de vos équipe pour empêcher les clients d’utiliser vos propres offres...


Date d'expérience : 08 Aug 2019

La marque n'a pas répondu