Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1884 avis

1884 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

je tiens a remercier imed qui m a appelé sur son jour de repos pour me prevenir de l arrivée de ma pré commande passée sur le site . j ét...

La marque n'a pas répondu

  je tiens a remercier imed qui m a appelé sur son jour de repos pour me prevenir de l arrivée de ma pré commande passée sur le site . j ét...

je tiens a remercier imed qui m a appelé sur son jour de repos pour me prevenir de l arrivée de ma pré commande passée sur le site . j étais passée la veille et il savait que cette commande etait très attendue ... merci encore ! je vous souvaite une tres bonne fin d annee ...


Date d'expérience : 05 Dec 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Carrefour proposait pour le Black Friday -20% sur les produits high-tech (TV, smartphone, etc.) sous la forme de réductions versées sur l...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour proposait pour le Black Friday -20% sur les produits high-tech (TV, smartphone, etc.) sous la forme de réductions versées sur l...

Carrefour proposait pour le Black Friday -20% sur les produits high-tech (TV, smartphone, etc.) sous la forme de réductions versées sur la carte de fidélité. Offres très intéressantes, mais derrière, ils vous annulent la commande car ils ne peuvent finalement vous livrer. Je n'ai jamais vu une aussi mauvaise gestion des stocks et une telle incompétence. A moins que ce soit une arnaque...


Date d'expérience : 26 Nov 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande sur Internet pour récupéréer un colis au Drive. La commande est confirmée mais quand j'arrive au Drive elle n'exi...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande sur Internet pour récupéréer un colis au Drive. La commande est confirmée mais quand j'arrive au Drive elle n'exi...

J'ai passé une commande sur Internet pour récupéréer un colis au Drive. La commande est confirmée mais quand j'arrive au Drive elle n'existe plus. Le vendeur l'a annulée parcequ'il avait eu 2 autres commandes pour le même article.
Magasin pas fiable qui se moquent de ses clients.
Passez votre chemin, il y a des enseignes fiables, mais pas eux...


Date d'expérience : 02 Dec 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour j'ai acheté un téléviseur TCL 75c727 et je suis très satifait de mon achat. Le vendeur était très compétent et sympathique

La marque n'a pas répondu

  Bonjour j'ai acheté un téléviseur TCL 75c727 et je suis très satifait de mon achat. Le vendeur était très compétent et sympathique

Bonjour j'ai acheté un téléviseur TCL 75c727 et je suis très satifait de mon achat. Le vendeur était très compétent et sympathique


Date d'expérience : 19 Nov 2021

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonjour. poisson avarie achete ce jour ce n est pas la premiere fois. erreur d equitetage aux fruits et legumes de façons recurrente e...

La marque n'a pas répondu

  bonjour. poisson avarie achete ce jour ce n est pas la premiere fois. erreur d equitetage aux fruits et legumes de façons recurrente e...

bonjour.
poisson avarie achete ce jour ce n est pas la premiere fois.
erreur d equitetage aux fruits et legumes de façons recurrente en defaveur du client


Date d'expérience : 26 Nov 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Très joli magasin, bien achalandé. Personnel commerçant

La marque n'a pas répondu

  Très joli magasin, bien achalandé. Personnel commerçant

Très joli magasin, bien achalandé. Personnel commerçant


Date d'expérience : 23 Nov 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonjour, j'aime bien l'accueil de votre magasin et surtout la dame qui s'appelle souad qui ma reçu pas mal de fois a l'accueil elle es...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, j'aime bien l'accueil de votre magasin et surtout la dame qui s'appelle souad qui ma reçu pas mal de fois a l'accueil elle es...

bonjour,

j'aime bien l'accueil de votre magasin et surtout la dame qui s'appelle souad qui ma reçu pas mal de fois a l'accueil elle est très professionnelle
bravos


Date d'expérience : 04 Nov 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  super magasin

super magasin


Date d'expérience : 16 Nov 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je suis decu de ce magasin, les caissieres ne sont pas souriante et pas professionelle ce qui fait fuit la clientele fidele. trop de pro...

La marque n'a pas répondu

  je suis decu de ce magasin, les caissieres ne sont pas souriante et pas professionelle ce qui fait fuit la clientele fidele. trop de pro...

je suis decu de ce magasin, les caissieres ne sont pas souriante et pas professionelle ce qui fait fuit la clientele fidele.
trop de probleme de refus d'acceptation de bons de reductions par rapport aux autres enseignes.
Vraiment dommage car le magasin est tres bien situer


Date d'expérience : 12 Nov 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je tiens a vous faire part de mon entiere satisfaction sur la facon de servir de deux de vos collaborateurs l'une qui s occupe du rayon d...

La marque n'a pas répondu

  je tiens a vous faire part de mon entiere satisfaction sur la facon de servir de deux de vos collaborateurs l'une qui s occupe du rayon d...

je tiens a vous faire part de mon entiere satisfaction sur la facon de servir de deux de vos collaborateurs l'une qui s occupe du rayon draps et qui a pris l initiative de me proposer d aller voir en reserve si la housse de couette que je convoitais et presentee en 200x200 s y trouvait en 220w240 ne l ayant pas elle a pris mon numero de telephone au cas ou elle aurait un retour ET elle m a appelee dans la semaine pour me dire qu elle n avait pas eu de retour, et l'autre, un monsieur a qui j ai demande sil y avait la friteuse mandine figurant sur le catalogue que je lui ai montre et que je ne trouvais pas en rayon a pris la meme initiative et m a rapporte la friteuse ca fait plaisir de voir des gens qui tiennent a bien faire leur boulot car cela devient de plus en plus rare de nos jours!!,,,,je souhaiterais qu ils soient tous les deux remercies de ma part et Monsieur le Directeur s il y a promotion ou augmentation dans l air vous avez deux collaborateurs qui les meritent bien


Date d'expérience : 28 Oct 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  à eviter absolument !

à eviter absolument !


Date d'expérience : 05 Nov 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

our tout les personnes qui font des gros achats faites attention au caissière car on vous rajoute des produits que cous avez pas pris. Au...

La marque n'a pas répondu

  our tout les personnes qui font des gros achats faites attention au caissière car on vous rajoute des produits que cous avez pas pris. Au...

our tout les personnes qui font des gros achats faites attention au caissière car on vous rajoute des produits que cous avez pas pris. Aujourd'hui jai fais mes course et on nous a rajouter le produit quon a pas pris, meme si cest des petits prix cest une question de principe donc regarder bien vos ticket de caisse a la sorti parce que en arrivant a la maizon vous allez pas pouvoir le justifier par la suite


Date d'expérience : 30 Oct 2021

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

ce jour 26 octobre, 10 h pas un seul caddie disponible sur le parking... pas pratique pour faire des grosses courses ! depuis que les ...

La marque n'a pas répondu

  ce jour 26 octobre, 10 h pas un seul caddie disponible sur le parking... pas pratique pour faire des grosses courses ! depuis que les ...

ce jour 26 octobre, 10 h
pas un seul caddie disponible sur le parking...
pas pratique pour faire des grosses courses !
depuis que les caddies sont sans jetons c' est une galere pas possible
bon on ira faire nos courses ailleurs !
dans un magasin qui possede des caddies en nombre suffisant


Date d'expérience : 26 Oct 2021

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Aucun respect 😡du cassier

Aucun respect 😡du cassier


Date d'expérience : 24 Oct 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

magasin agreable et le personnel est toujours disponible

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable et le personnel est toujours disponible

magasin agreable et le personnel est toujours disponible


Date d'expérience : 24 Oct 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je passe aujourd'hui en caisse avec un article affiché 34,90 en rayon mais qui passe a 49,90 en caisse. L'hotesse m'indique de payer et ...

La marque n'a pas répondu

  je passe aujourd'hui en caisse avec un article affiché 34,90 en rayon mais qui passe a 49,90 en caisse. L'hotesse m'indique de payer et ...

je passe aujourd'hui en caisse avec un article affiché 34,90 en rayon mais qui passe a 49,90 en caisse.
L'hotesse m'indique de payer et d'aller a l'accueil pour voir le probleme.
apres verification, on me dit que cest l'affichage rayon qui est mauvais et que je n'ai qu'a apprendre a lire les codes barres, j'aurais vu que ce n'etait pas la bonne etiquette devant le produit ( au moins 6 exemplaires dans le rayon).
Aucune excuses de leur part, on me dit que c'est 49,90€ le prix et rien d'autre et qu'ils'e feront pas de gestes car ce sont LES CLIENTS qui changent les etiquetes de place, et non eux qui se trompent !

bravo, belle mentalité !


Date d'expérience : 22 Oct 2021

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Il y a quelques jours j'ai acheté un service d'assiettes au magasin Carrefour Antibes. Une de ces assiettes avait une fissure et elle a...

La marque n'a pas répondu

   Il y a quelques jours j'ai acheté un service d'assiettes au magasin Carrefour Antibes. Une de ces assiettes avait une fissure et elle a...

Il y a quelques jours j'ai acheté un service d'assiettes au magasin Carrefour Antibes.
Une de ces assiettes avait une fissure et elle a fini par se casser en deux d'une façon assez nette.
J'ai donc appelé le rayon du magasin concerné et la personne au bout du fil me demande de venir en magasin avec l'assiette pour un changement.Je précise que j'ai plus ni le ticket de caisse ni la boite et on me répond que ce ne sera pas grave. Je me rends donc à l'accueil de la boutique. J'expose la raison de ma venue à la dame qui s'occupe
de moi qui m'affirme qu'elle se souvient très bien de moi, que je suis déjà venue en magasin avec mon assiette quelques jours au paravent et qu'on m'avait déjà fait un avoir de 20€ pour s'excuser de ce désagrément car le service en question n'existe plus, en me traitant ainsi de menteuse !!!Assez sûre d'elle cette personne continue d'affirmer que c'est elle même qui s'est occupé de moi la fois précédente. Fallait pas plutôt penser que si ce problème est déjà arrivé à un autre client, faudrait plutot mettre en cause la qualité du produit?
Je suis outrée et je n'accepte pas de me faire traiter ainsi alors que je suis en bonne fois.C'est une honte.

Je repars donc avec mon assiette cassée avec la certitude que je ​ne mettrais plus jamais pied dans cette enseigne


Date d'expérience : 15 Oct 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Trés beau magasin qui reste moderne avec un choix très large et des reels points forts tel que la boucherie , le poisson , les rayons baz...

La marque n'a pas répondu

  Trés beau magasin qui reste moderne avec un choix très large et des reels points forts tel que la boucherie , le poisson , les rayons baz...

Trés beau magasin qui reste moderne avec un choix très large et des reels points forts tel que la boucherie , le poisson , les rayons bazar . Une équipe professionnelle et souriante a l'image de son encadrement. Bravo pour votre investissement.


Date d'expérience : 13 Oct 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

PROMOTION MENSONGERE 👎Carrefour m'a adresse un coupon pour bénéficier de bon d'achat si j'achéte des produits du catalogue promos

La marque n'a pas répondu

  PROMOTION MENSONGERE 👎Carrefour m'a adresse un coupon pour bénéficier de bon d'achat si j'achéte des produits du catalogue promos

PROMOTION MENSONGERE 👎Carrefour m'a adresse un coupon pour bénéficier de bon d'achat si j'achéte des produits du catalogue promos en folie dans mon carrefour market habituel.
Ce dernier n'a pas pas et n'aura pas ces produits durant la période indiquée.
Par contre un autre carrefour market de ma ville dispose des produits mais ne peut pas me faire bénéficier de cette promotion.


Date d'expérience : 05 Oct 2021

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

barquettes de carottes rapées et ce ne sont pas les premiers produits frais restés e, rayon dont la DLC est obsolete depuis....le 28 08 2...

La marque n'a pas répondu

  barquettes de carottes rapées et ce ne sont pas les premiers produits frais restés e, rayon dont la DLC est obsolete depuis....le 28 08 2...

barquettes de carottes rapées et ce ne sont pas les premiers produits frais restés e, rayon dont la DLC est obsolete depuis....le 28 08 21 pour ce lot de carottes rapées..est ce normal ? Merci


Date d'expérience : 25 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

25 09, huites extraites de mer du 14 09 21 mentno de l'étiquette de lostréiculteur, posée au chaud devant le banc de la poidsonnerie.pe...

La marque n'a pas répondu

   25 09, huites extraites de mer du 14 09 21 mentno de l'étiquette de lostréiculteur, posée au chaud devant le banc de la poidsonnerie.pe...

25 09, huites extraites de mer du 14 09 21 mentno de l'étiquette de lostréiculteur, posée au chaud devant le banc de la poidsonnerie.peut on au moins former les vendeurs à ne pas faire ce type de bêtise ....Merci presque 15 jours que l'huitre recycle la même eau quelle horreur !!!


Date d'expérience : 25 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

De plus en plus outrée et écoeurée par le rayon surgelé de ce magasin, c'est de pire en pire car l'état des congélateurs est absolument h...

La marque n'a pas répondu

  De plus en plus outrée et écoeurée par le rayon surgelé de ce magasin, c'est de pire en pire car l'état des congélateurs est absolument h...

De plus en plus outrée et écoeurée par le rayon surgelé de ce magasin, c'est de pire en pire car l'état des congélateurs est absolument honteux et scandaleux.

Quel piteux état ! La chaîne du froid ne semble pas être respectée et le manque d'hygiène est cruel.
Comment est-ce possible d'avoir des congélateurs dans un tel état ? Comment peut-on être aussi négligeant et aveugle chez Carrefour de Gennevilliers ?!!!

je précise que comme je trouve ce magasin sale , je n'y vais que rarement si ce n'est pour accompagner un proche. De ce fait, j'ai déjà remarque l'état abominable des congélateurs il y a de nombreux mois et je suis choquée qu'aucun client ne se soit manifesté et qu'aucun employé, digne et professionnel, n'ait fait le nécessaire !!


Date d'expérience : 23 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

magasin très agréable et surtout pas d attente en caisses

La marque n'a pas répondu

  magasin très agréable et surtout pas d attente en caisses

magasin très agréable et surtout pas d attente en caisses


Date d'expérience : 20 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

18 Sep 2021

magasin propre personnel accueillant disponible caisse passage rapide er caissière accueillante

La marque n'a pas répondu

  magasin propre personnel accueillant disponible caisse passage rapide er caissière accueillante

magasin propre
personnel accueillant disponible
caisse passage rapide er caissière accueillante


Date d'expérience : 15 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je suis cliente au magasin carrefour Herouville-st-clair depuis 30 ans et je constate une dégradation notable de la présentation , du cho...

La marque n'a pas répondu

  je suis cliente au magasin carrefour Herouville-st-clair depuis 30 ans et je constate une dégradation notable de la présentation , du cho...

je suis cliente au magasin carrefour Herouville-st-clair depuis 30 ans et je constate une dégradation notable de la présentation , du choix des produits , des prix pratiqués
de plus l'offre à Herouville-st-clair est tres limitée car il n'y a pas de petits commerces de bouche ,
les rayons boucherie et poisSonnerie sont désastreux :en boucherie on retrouve quelques barquettes présentant des viandes peu appetissantes et peu, tres peu de choix (digne des magasins d'ex union soviétique!) ,alors que dans de nombreuses autres enseignes il existe une equipe en boucherie qui réalise la découpe devant vous
en ce qui concerne la poissonnerie peu de choix en petite quantité un rayon peu attrayant
dans les autres rayons peu de choix , au rayon des surgelés idem
serait ce un magasin de "pauvres" où l'on ne se donne pas les moyens de bien présenter des articles ? et où le client est considéré comme un porte-monnaie ? c ertes cette ville est une ville de banlieue mais nous avons droit aux meme égards qu'ailleurs
j'ai meme trouvé des produits périmés qui étaient encore présentés
faire du profit certes mais pas en nous considérant comme des animaux , réduire le cout en compressant certainement le personnel est ce une solution durable ? ou est ce qu'il y a une volonté peut-etre de fermer?
voilà je souhaitais vous exprimer la dégradation évidente de votre "surface" et je ne suis vraiment pas la seule à penser cela


Date d'expérience : 03 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je suis passée le mardi pour faire mes courses je fait 2 ticket caisse un de 170 € et l'autre de 12 € je passe un bon d'achat de 10 € la ...

La marque n'a pas répondu

  je suis passée le mardi pour faire mes courses je fait 2 ticket caisse un de 170 € et l'autre de 12 € je passe un bon d'achat de 10 € la ...

je suis passée le mardi pour faire mes courses je fait 2 ticket caisse un de 170 € et l'autre de 12 € je passe un bon d'achat de 10 € la caisse me dit ca passe pas alle a l'accueil je pas comante je suis allé a l'accueil a l'accueil me dit vous l'avez eux a Montigny c'est pas a nous je lui explique gentiment que je deja passe un et c'est passé que c'est pas presise el me fait comprendre que c'est pas son problème et el m'appelle un responsable le responsable prend mes coordonné et il me dit on va vous s'appelle a ce jour rien personne ne ma contacter pour resoulte le problème c'est inadmissible la caisse parle tres mal au client il sont fou carement on dire que el a marre de nous et l'accueil c'est pareil je suis désolé on est client et c'est nous " qui paye son salaire " on merite au minimum du respect et de faire le possible pour au moins rezouldre le problème je ne pas demander des millions je fait mes courses je bénéficie d'un bon c'est mon droit de le réclamer c'est tout c'est la dernière fois que je passe dans ce magasin c'est du foutage de geulle merci


Date d'expérience : 03 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Carrefour Drive (Besançon Valentin) Prévoyez un bouquin et un en-cas pour le temps d'attente Carrefour Drive (Besançon Valentin), champi...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Drive (Besançon Valentin) Prévoyez un bouquin et un en-cas pour le temps d'attente Carrefour Drive (Besançon Valentin), champi...

Carrefour Drive (Besançon Valentin) Prévoyez un bouquin et un en-cas pour le temps d'attente
Carrefour Drive (Besançon Valentin), champion du monde de l'efficacité et de la précision !!!!!
Commande Drive programmée hier mercredi 1/09 à 18h00 et mise à disposition à 19h40 ! 1h40 d'attente pour les clients présents sauf quelques chanceux arrivés bien après nous et servis bizzarement sans aucune attente. Et un grand bravo au responsable venu enfin au bout d'une heure nous présenter ses excuses (avec bcp de gêne) en nous expliquant que c'était comme ça depuis plusieurs heures et que les clients auraient dû être alertés (sic). Pas du tout Monsieur le responsable puisque nous avons bien reçu votre message à 17h30 nous informant que notre commande était prête (re-sic). Nous attendons maintenant que la promesse de gratuité énoncée par ce responsable soit tenue.


Date d'expérience : 01 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

une grosse ARNAQUE, amis utilisateur VINTED ne choisissez pas le relais colis de Carrefour !!! Il est 18 : 53 et je viens de sortir du t...

La marque n'a pas répondu

  une grosse ARNAQUE, amis utilisateur VINTED ne choisissez pas le relais colis de Carrefour !!! Il est 18 : 53 et je viens de sortir du t...

une grosse ARNAQUE, amis utilisateur VINTED ne choisissez pas le relais colis de Carrefour !!!
Il est 18 : 53 et je viens de sortir du travail, je veux aller chercher mon colis et l'hotesse me dit que c'est fermé ! Alors que sur le site relais colis, il est bien noté jusque 20 heures. Je ne sais pas comment je vais pouvoir venir chercher ce colis, en tout cas, franchement, le service n'est pas rendu !
Carrefour, si vous ne voulez pas effectuer ce service, ne le faites pas ou faites le complément ! ABERRANT !!!!!


Date d'expérience : 01 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

31 Aug 2021