Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1882 avis

1882 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

que se passe-t-il au carrefour de digne les bains ? Des rayons vides quasiment en permanence, des articles non réapprovisionnés, inaccess...

La marque n'a pas répondu

  que se passe-t-il au carrefour de digne les bains ? Des rayons vides quasiment en permanence, des articles non réapprovisionnés, inaccess...

que se passe-t-il au carrefour de digne les bains ? Des rayons vides quasiment en permanence, des articles non réapprovisionnés, inaccessibloes... Les touristes et le covid ont bon dos ! il y a visiblement un problème au niveau du réapprovisionnement !


Date d'expérience : 27 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

j ai rarement vu un site aussi mal tenu, sa gestion des stocks est plus qu'en avenir incertain, l'univers concurentiel, pourtant, lui est...

La marque n'a pas répondu

  j ai rarement vu un site aussi mal tenu, sa gestion des stocks est plus qu'en avenir incertain, l'univers concurentiel, pourtant, lui est...

j ai rarement vu un site aussi mal tenu, sa gestion des stocks est plus qu'en avenir incertain, l'univers concurentiel, pourtant, lui est trés favorable.
je déplore un tel gâchis pour une enseigne Française, le personnel, lui est trés disponible.
Le gestionnaire du magasin est soit pétri de fausses certitudes ou plus probablement incompétent, avec une vue à court terme qu'un Patron n'aurait pas.


Date d'expérience : 26 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Acceuil déplorable. Les hotesses sont vulgaires et insolentes. Au téléphone c'est encore pire elles vous raccrochent au nez avant même d...

La marque n'a pas répondu

  Acceuil déplorable. Les hotesses sont vulgaires et insolentes. Au téléphone c'est encore pire elles vous raccrochent au nez avant même d...

Acceuil déplorable. Les hotesses sont vulgaires et insolentes. Au téléphone c'est encore pire elles vous raccrochent au nez avant même de vous écouter. Le directeur est à la tête de ce magasin depuis trop longtemps . On sent qu'il est blasé. Les rayons sont mal tenus et les employés vous renseigne mal, pourvu que vous les laissez tranquille. Dans la ville d'à côté il y a le carrefour de paris nord, c'est le jour et la nuit. Personnel serviable et sympathique. rayon bien tenu et j'en passe.
Celui de Sevran ressemble à un supermarché de banlieue avec tous les travers possibles et inimaginables.
Les produits en promotion sont cachés le temps que la période promotionnelles se terminent. Après ils les mettent en rayon sans prendre le temps de supprimer la promotion figurant sur l'emballage. Mais le prix n'est plus le même.
Ce magasin a besoin de sang neuf et d'une vision plus moderne du service aux consommateurs. On est loin de ce que l'enseigne Carrefour nous a habitué.


Date d'expérience : 19 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonjour vela fait a plusieurs reprise que nous'passions avec la meme caissiere prenomme hassina qui est au carrefour Athis-mons hier en...

La marque n'a pas répondu

  bonjour vela fait a plusieurs reprise que nous'passions avec la meme caissiere prenomme hassina qui est au carrefour Athis-mons hier en...

bonjour
vela fait a plusieurs reprise que nous'passions avec la meme caissiere prenomme hassina qui est au carrefour Athis-mons hier encore passant a ces services nous pouvons dire que ces services sont irreprochable un acceuil chaleureux un mot gentil un sourire toujours al'ecoute de ces clients meme si son role n'est que de faire regler nos achat nous trouvons que cette personne represente entierement la fiabilite et le serieux de l'enseigne carrefour merci a vous hassina et garder cette facin d'etre et de travailler


Date d'expérience : 17 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, cela fait des annees que je viens a carrefour et pour une fois je vais donner mon avis j'ai trouvé halucinant les sacs de...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, cela fait des annees que je viens a carrefour et pour une fois je vais donner mon avis j'ai trouvé halucinant les sacs de...

Bonjour,

cela fait des annees que je viens a carrefour et pour une fois je vais donner mon avis

j'ai trouvé halucinant les sacs de croquettes pour chiens posés au sol, il y en avait tellement qu'on ne pouvais mas passer avec deux chariots c'est assez... pardonnez moi de l'expression bordelique

sinon je trouve le magasin tres propre, les propotions interessentes.

Bonne journée


Date d'expérience : 14 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Le service client est déplorable . Cela fait 4 mois que l'on nous fait miroiter une solution pour notre tonnelle arrivée endommagée. No...

La marque n'a pas répondu

  Le service client est déplorable . Cela fait 4 mois que l'on nous fait miroiter une solution pour notre tonnelle arrivée endommagée. No...

Le service client est déplorable .
Cela fait 4 mois que l'on nous fait miroiter une solution pour notre tonnelle arrivée endommagée. Nous appelions toutes les semaines pour savoir quoi faire, et personne ne nous tenais au courant!
Et au bout de 4 mois, la seule solution est de nous dire : "on vous la reprend, débrouillez-vous".
Nous sommes en plein mois de juillet et c'est donc maintenant que nous allons devoir chercher une nouvelle tonnelle alors que nous avions prévu d'être équipé pour cet été.


Date d'expérience : 08 Apr 2021

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Les équipes au CARREFOUR sur des Rentiers à Paris 13 toujours super efficaces et super sympa. BRAVO. Jacques

La marque n'a pas répondu

  Les équipes au CARREFOUR sur des Rentiers à Paris 13 toujours super efficaces et super sympa. BRAVO. Jacques

Les équipes au CARREFOUR sur des Rentiers à Paris 13 toujours super efficaces et super sympa. BRAVO. Jacques


Date d'expérience : 27 Jun 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je félicite carrefour pour la livraison gratuite à domicile pour les PMR et le professionnalisme des livreurs (euses). Merci

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je félicite carrefour pour la livraison gratuite à domicile pour les PMR et le professionnalisme des livreurs (euses). Merci

Bonjour, je félicite carrefour pour la livraison gratuite à domicile pour les PMR et le professionnalisme des livreurs (euses). Merci


Date d'expérience : 26 Jun 2021

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

beaucoup énervée !!! suite à la sortie du prospectus demarrant le 25 juin ,je me rends au magasin et là : pas la piscine rectangulaire ,p...

La marque n'a pas répondu

  beaucoup énervée !!! suite à la sortie du prospectus demarrant le 25 juin ,je me rends au magasin et là : pas la piscine rectangulaire ,p...

beaucoup énervée !!! suite à la sortie du prospectus demarrant le 25 juin ,je me rends au magasin et là : pas la piscine rectangulaire ,pas de tuyau d arrosage ,pas de trousses pour enfants ,et les ramettes pour papier ne sont pas indiquees comme promtion !! à l acceuil ,on me dit que je dois telephoner vendredi pour savoir si les articles manquants seront là 🤔🤔🤔 ce n est pas la première fois que carrefour fait la publicité pour des articles qui ne sont pas en rayon.....je suis très decue .


Date d'expérience : 23 Jun 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Aucune considération pour les personnes handicapées. Une personne de l’accueil à qui je viens demander de l’aide car la caisse handicap...

La marque n'a pas répondu

   Aucune considération pour les personnes handicapées. Une personne de l’accueil à qui je viens demander de l’aide car la caisse handicap...


Aucune considération pour les personnes handicapées. Une personne de l’accueil à qui je viens demander de l’aide car la caisse handicapés été bondéesme prend de haut me disant que c’est à moi de m’imposer devant les autres clients mécontents, elle s’énerve en me demandant ce qu’elle peut faire pour moi. Finit par m’accompagner à ma demande à la caisse handicapés en criant la dame est handicapée elle va passer devant tout le monde. Situation très humiliante et rabaissante quand on est handicapé. Je sors en pleurs du magasin. J’y retourne accompagnée pour voir le responsable qui était absent , la personne se vante d’avoir déjà parlé de la situation avec un supérieur ... elle ose se poser en victime et ne s’excuse même pas , car pour elle, elle n’a aucun tort , elle a le droit de ne pas respecter un client handicapé ou non ! Finalement elle en parle à tous ses collègues pour se poser en victime, me faisant passer pour folle... bref gros manque d’humanité chez cette personne qui devrait se reconvertir et ne surtout pas avoir de contact avec les clients ! Une attitude honteuse !


Date d'expérience : 18 Jun 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Personnel agreable et à l'écoute de ses clients

La marque n'a pas répondu

  Personnel agreable et à l'écoute de ses clients

Personnel agreable et à l'écoute de ses clients


Date d'expérience : 08 Jun 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

personnel trés accueillant et professionnel , toujours à l'écoute et un grand merci particulierement à Johanna, qui suite à une rupture d...

La marque n'a pas répondu

  personnel trés accueillant et professionnel , toujours à l'écoute et un grand merci particulierement à Johanna, qui suite à une rupture d...

personnel trés accueillant et professionnel , toujours à l'écoute et un grand merci particulierement à Johanna, qui suite à une rupture de stock sur un produit en promotion dans le catalogue m'a trés aimablement proposé un produit en remplacement au même condition: personne trés courtoise , compétente et professionelle.


Date d'expérience : 22 May 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour . Le personnel de Carrefour Market Fives est très agréable , souriant . J'aime beaucoup y aller faire mes courses . UN PERSONN...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour . Le personnel de Carrefour Market Fives est très agréable , souriant . J'aime beaucoup y aller faire mes courses . UN PERSONN...

Bonjour .
Le personnel de Carrefour Market Fives est très agréable , souriant .
J'aime beaucoup y aller faire mes courses .
UN PERSONNEL AU TOP . JE RECOMMANDE A 100% .☺


Date d'expérience : 24 May 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

J’ai commandé en ligne des cartons de vins par anticipation de la foire de printemps 2021, le 04/04/2021 pour livraison à domicile (COMMA...

La marque n'a pas répondu

  J’ai commandé en ligne des cartons de vins par anticipation de la foire de printemps 2021, le 04/04/2021 pour livraison à domicile (COMMA...

J’ai commandé en ligne des cartons de vins par anticipation de la foire de printemps 2021, le 04/04/2021 pour livraison à domicile (COMMANDE N° 9066624).
La livraison était annoncée le 23/04/2021 et le transporteur s’est présenté le 15/04 sans prévenir ! heureusement nous étions là.
Ma commande comportait 9 cartons de 6 bouteilles, mais la palette ne comportait que 8 cartons dont un cassé. J’ai refusé le carton cassé et les réserves ont été mentionnées sur la lettre de voiture.
Aujourd’hui, 18/05/21, JE N’AI TOUJOURS PAS ÉTÉ REMBOURSÉE PAR CARREFOUR DES 2 CARTONS, malgré mes demandes suivantes au Service Client :
1. Le 15/04, email les informant du litige avec copie de la lettre de voiture (dossier ouvert N° 210415-004589)
2. Le 26/04, appel téléphonique les relançant : l’opératrice a répondu qu’elle interviendrait auprès du service « expert » concerné.
3. Le 06/05, email de relance à nouveau (dossier ouvert N° 210506-008772)
4. Le 08/05 : réponse par mail de CARREFOUR me demandant de téléphoner à nouveau mais le 8 mai le Service était fermé ….
5. Le 10/05, appel téléphonique de relance : l’opératrice a répondu qu’elle relançait le Service concerné. J’ai demandé les coordonnées du Service pour les joindre directement ce qui m’a été refusé …. En me précisant que j’aurai une réponse dans les 48 heures.
COMMENT FAIRE POUR QUE CARREFOUR REMPLISSE SES OBLIGATIONS ?


Date d'expérience : 15 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Carrefour Market Aubel accepte les éco-chèques

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market Aubel accepte les éco-chèques

Carrefour Market Aubel accepte les éco-chèques


Date d'expérience : 28 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je suis un client régulier de cette enseigne mais la franchement !!! Déjà quand vous faites vos courses vous avez toujours des employés d...

La marque n'a pas répondu

  je suis un client régulier de cette enseigne mais la franchement !!! Déjà quand vous faites vos courses vous avez toujours des employés d...

je suis un client régulier de cette enseigne mais la franchement !!! Déjà quand vous faites vos courses vous avez toujours des employés dans le rayon avec leur gros chariot pour remplir les rayons sa ce comprend c’est normal faut bien les remplir mais quand vous vous avancer et qu’on vous lance un regard du genre tu rentre pas parcque chui en train de ranger sa en devient limite très agaçant premier point deuxième point le système de scanne lib la fameuse zapette qui vous permet soit disant de gagner du temps mais oui la bas dans la montagne y’a une marmotte qui met le chocolat dans le papier d’allu !!! En fait vous prenez 1 heure pour faire vos courses vous lui donner la fameuse zapette tout est bien ranger et il y’a des choses lourdes c’est pour sa que vous avez pris de système là et là on vous dis « on n’a pas confiance vous remettez tout dans le tapis « WTF???? PARDON !!! La scanne tte affiche un prix assez élevé le chariot est plein et il faut tout recommencer !!!! Parcque mr ou madame n’a pas confiance et votre tête ne lui revient pas !!! Incroyable mais c’est vrai !!! Du coup on se tape la plus grosse honte de sa vie et tout le monde vous regarde en chuchotant sur sa volé par ici et au final à la fin quesque qu’on trouve ????? RIEN le néant total !!!! Donc tout sa pour Sa !!!! Vous avez beaucoup de chance que j’avais besoin de ses courses sinon ma parole je vous aurez laisser vérifier pour au final que tout est ok je vous aurez laisser le chariot en entier


Date d'expérience : 28 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

j'ai passé une commande livraison a domicile le 21 mars, la commande ne m'a pas ete livree. j'ai recu un mail le 23 mars indiquant que je...

La marque n'a pas répondu

  j'ai passé une commande livraison a domicile le 21 mars, la commande ne m'a pas ete livree. j'ai recu un mail le 23 mars indiquant que je...

j'ai passé une commande livraison a domicile le 21 mars, la commande ne m'a pas ete livree. j'ai recu un mail le 23 mars indiquant que je serai remboursee des 175€ de ma commande et depuis plus rien. je n'ai jamais ete remboursee, je ne compte plus le nombre d'appels au service clients qui me dit qu'il fait le necessaire sans aucun resultat derriere. non seulement je n'ai pas ete livree et ca fait un mois que je me bats pout essayer de recuperer mon argent en vain... je suis ecoeuree


Date d'expérience : 21 Mar 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé par internet avant hier samedi 17 avril un drive au carrefour de Vélizy pour le créneau de dimanche 11hà 12h, j'ai re...

La marque n'a pas répondu

   J'ai commandé par internet avant hier samedi 17 avril un drive au carrefour de Vélizy pour le créneau de dimanche 11hà 12h, j'ai re...



J'ai commandé par internet avant hier samedi 17 avril un drive au carrefour de Vélizy pour le créneau de dimanche 11hà 12h, j'ai reçu le jour même un mail "votre commandea bien été prise en compte "avec la liste des articles commandés
J'ai reçu par mail le bon de retrait avec le code barre par mail et un message sur mon téléphone hier dimanche à 10H30 que j'ai conservé " la commande n°..... est à retirer ce jour à partir de 11H.Abienttot sur carrefour.fr"
Nous sommes arrivés à 11H15 ce dimanche et après pas mal de recherches, la caissière de l'accueuil nous a dit que la commande n'avait pas été préparée, nous avons demandé à voir le manager, il était à la réserve et n'était pas disponible, la caissière nous a dit de revenir lundi matin, que nootre commande serait préparée en priorité.
Nous avons accepté et à notre demande elle nous a donné le numéro de téléphone du magasin.
Ce matin nous avons appelé et on nous a dit que le manager (toujours indisponible) avait annulé notre commande, soi-disant à notre demande, ce qui est totalement faux.et nous avons reçu unmessage d'annulation de notre demande! par mail cette fois-ci et pas par SMS.
On nous adit au téléphone que les casiers étaient en panne mais sur le site rien n'est dit...je ne suis pas arrivée à ajouter une photo du bon dr retrait , quan je clique sur ajouter, rien ne se passe


Date d'expérience : 19 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour , infirmier de profession et ayant peu de temps actuellement étant donné la conjoncture actuelle , je suis allé a Carrefour Perpi...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour , infirmier de profession et ayant peu de temps actuellement étant donné la conjoncture actuelle , je suis allé a Carrefour Perpi...

Bonjour , infirmier de profession et ayant peu de temps actuellement étant donné la conjoncture actuelle , je suis allé a Carrefour Perpignan Château Roussillon entre deux patients afin de préparer un reoas digne de ce nom a mes enfants pour midi . Quelle fut ma surprise quand j'ai vu a mes côtés un monsieur sans masque faire ces courses . Cela fait plus de un an que je m'habille comme un cosmonaute pour aller soigné mes patients, que je ne vois plus mes amis , mes parents , ma famille élargie afin de ne pas propagé le virus qui est mon quotidien.... et ce monsieur... tranquille, sans masque... il accompagne maman pendant les courses !!! Ne me dite pas a moi qu'il est handicapé ou psychotiques, non pas a moi , c'est mon quotidien !!! Je pense que si il était a l'intérieur du magasin, vu le nombre de vigile et de caméra , c'est forcément une complaisance de la direction !!! Cest pas possible !!!! Une crise sanitaire mondiale !!! Et papa tranquille avec maman !!! Etes vous prêt a m'accepter sans masque ?? Si oui faite le moi vite savoir , ça égaiera mes journées mais ne fera pas reculer ce fléau mondial .


Date d'expérience : 16 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je croise le même client sans masque au sein du magasin. Comment est-ce possible????? Personne n'...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je croise le même client sans masque au sein du magasin. Comment est-ce possible????? Personne n'...

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je croise le même client sans masque au sein du magasin. Comment est-ce possible?????
Personne n'intervient à part quelques clients et employés mais aucun agent de sécurité!
La direction lui a-t'elle octroyé un passe droit au détriment de la sécurité de tous les autres.....
Franchement c'est incompréhensible!!!!!


Date d'expérience : 16 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté de la viande hachée reflets de france (viande SALERS)lorsque j'ai fait cuire il y eu de l'eau dans la poele,pas appétissant e...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté de la viande hachée reflets de france (viande SALERS)lorsque j'ai fait cuire il y eu de l'eau dans la poele,pas appétissant e...

j'ai acheté de la viande hachée reflets de france (viande SALERS)lorsque j'ai fait cuire il y eu de l'eau dans la poele,pas appétissant er déçu


Date d'expérience : 03 Apr 2021

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

INADMISSIBLE! chasse a l'œuf organisé ce jour par l'enseigne,avec réservation du créneau horaire et du nombre d'enfant sur le net,chose f...

La marque n'a pas répondu

  INADMISSIBLE! chasse a l'œuf organisé ce jour par l'enseigne,avec réservation du créneau horaire et du nombre d'enfant sur le net,chose f...

INADMISSIBLE! chasse a l'œuf organisé ce jour par l'enseigne,avec réservation du créneau horaire et du nombre d'enfant sur le net,chose faite il y a 3 semaines.jier a 16h31,je reçois un SMS de confirmation d'enregistrement,jusque là tout va bien .J'arrive ce jour à l'heure prévu, 16h25 car rdv a 16h30,je me présente à l'accueil et la l'hôtesse me dit qu'il n'y a aucune chasse a l'œuf et que personne n'a été prévenu!!!! Je suis outré de la façon de faire et surtout de n'avoir rien prévu en compensation pour les enfants complètement déçu.elle nous dit que c'est tout les magasins de l'enseigne du au covid. On s'est retrouvé avec 2 mamans et donc 6 enfants en tout a devoir faire demi tour!!!! En rentrant je vois que tout les autres carrefour autour on fait la chasse a l'œuf comme prévu,alors la c'est quoi mise à part de payer la tête des gens!!!!!


Date d'expérience : 31 Mar 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

j adore ce magasin, propre, du choix, personnel tres sympa 👍

La marque n'a pas répondu

  j adore ce magasin, propre, du choix, personnel tres sympa 👍

j adore ce magasin, propre, du choix, personnel tres sympa 👍


Date d'expérience : 26 Mar 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

hôtesses de caisse tres sympathique peu d attente en caisse bravo

La marque n'a pas répondu

  hôtesses de caisse tres sympathique peu d attente en caisse bravo

hôtesses de caisse tres sympathique peu d attente en caisse bravo


Date d'expérience : 10 Mar 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

A table! A ben non tout compte fait le POISSON n'EST PAS FRAIS une FOIS de PLUS 😡

La marque n'a pas répondu

  A table! A ben non tout compte fait le POISSON n'EST PAS FRAIS une FOIS de PLUS 😡

A table! A ben non tout compte fait le POISSON n'EST PAS FRAIS une FOIS de PLUS 😡


Date d'expérience : 04 Mar 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  bonne enseigne

bonne enseigne


Date d'expérience : 18 Feb 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience comme souvent je prend un article affiché a 2€34 en rayo passe en caisse a 7€.... Et ils n'ont pas reconnus leur...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience comme souvent je prend un article affiché a 2€34 en rayo passe en caisse a 7€.... Et ils n'ont pas reconnus leur...

Très mauvaise expérience comme souvent je prend un article affiché a 2€34 en rayo passe en caisse a 7€.... Et ils n'ont pas reconnus leur erreur et ont rien fait.
Vraiment très énervé je ne recommande pas.


Date d'expérience : 14 Feb 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Ce magasin est juste génial . c'est satisfaisant de voir du travail bien fait. le service est de qualité !!!

La marque n'a pas répondu

  Ce magasin est juste génial . c'est satisfaisant de voir du travail bien fait. le service est de qualité !!!

Ce magasin est juste génial . c'est satisfaisant de voir du travail bien fait. le service est de qualité !!!


Date d'expérience : 02 Feb 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonjour samedi 30/01 je suis allée à carrefour Dax pour acheter un vélo électrique ,arrivée dans le rayon je me suis ad...

La marque n'a pas répondu

  bonjour samedi 30/01 je suis allée à carrefour Dax pour acheter un vélo électrique ,arrivée dans le rayon je me suis ad...

bonjour samedi 30/01 je suis allée à carrefour Dax pour acheter un vélo électrique ,arrivée dans le rayon je me suis adressée à un vendeur qui a appellé pour appeller la personne du rayon , mais cette derniére était en pause et elle a donné les renseignements à son collégue pour aller chercher le vélo 5mn apres ce monsieur est arrivé avec le vélo l'a mis sur le pied et est parti en me laissant là sans explications . Je suis allée le retrouver pour lui demander des renseignements sur ce produit ( fonctionnement surtout) réponse : ce n'est pas mon rayon !. je lui ai demandé d'appeller la personne qui s'occupais du rayon : cette personne est en arret m'a t on répondu ! je lui ai dit il doit bien y avoir quelqu un d'autre ou un responsable ! reponse : je ne peux la déranger !!! je suis abassourdie de ces comportements commerciaux je venais pour un produit de 599 euros vélo électrique ! donc j ai pris le produit et je me débrouille . ce n 'est pas du tout un service de vente sérieux par le personnel dont j ai eu à faire c est du n importe quoi et je dirai méme irrespectueux envers le client ! je doute de mon retour dans ce magasin. merci de m avoir lu salutations .


Date d'expérience : 30 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Rien à dire departiculier sur les produits, en particulier les produits des rayons frais, contrairement à un hyper, d'une enseigne concur...

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire departiculier sur les produits, en particulier les produits des rayons frais, contrairement à un hyper, d'une enseigne concur...

Rien à dire departiculier sur les produits, en particulier les produits des rayons frais, contrairement à un hyper, d'une enseigne concurrente, situé non loin sont.......frais et le personnel veille à retirer les produits abimés.

Par contre en cette période de COVID, même si du gel est disponible, les vigiles n'exigent pas que les clients utilisent ce gel et laissent pénétrer les personnes (enfants,adolescents,adultes) qui n'ont pas de masque, rien de prévu non plus pour faire respecter le nombre de personnes au m2.
Contrairement à d'autres enseignes situées à proximité et qui font respecter les gestes barrières, CARREFOUR VENISSIEUX fait preuve d'un laxisme deconcertant et que pour ma part je juge inacceptable.


Date d'expérience : 31 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu