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CARREFOUR


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Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1745 avis

1745 avis

Répartition des avis

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Du vol à tous les étages !! Vérifiez vos tickets car aucune promos n'est retranscrite sur votre ticket ou la carte du magasin !! Magasin...

La marque n'a pas répondu

  Du vol à tous les étages !! Vérifiez vos tickets car aucune promos n'est retranscrite sur votre ticket ou la carte du magasin !! Magasin...

Du vol à tous les étages !! Vérifiez vos tickets car aucune promos n'est retranscrite sur votre ticket ou la carte du magasin !! Magasin à éviter de toute urgence !!!


Date d'expérience : 13 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Beaucoup trop de fruits et légumes d'origine espagnole ; quand on sait d'ou ils proviennent (mer de plastique) et pas assez de local comm...

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup trop de fruits et légumes d'origine espagnole ; quand on sait d'ou ils proviennent (mer de plastique) et pas assez de local comm...

Beaucoup trop de fruits et légumes d'origine espagnole ; quand on sait d'ou ils proviennent (mer de plastique) et pas assez de local comme on trouve dans d'autres hypers.


Date d'expérience : 29 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème: des sacs oubliés (mais dont on vous facture le contenu), des produits manquants, des promos annoncées dont vous ne pouvez finalement pas bénéficier (vous commandez 3 produits pour le prix de 2 mais on ne vous livre que 2 produits dont aucun n'est gratuit évidemment), des produits substitués en votre défaveur (côtes de porc premières au lieu de côtes dans l'échine; 500g de steak haché standard facturé au prix des 700g de viande hachée bio initialement commandée: perte de plus de 6 euros). Je n'ai aucune réponse à ma dernière réclamation. Silence radio malgré une relance. Carrefour, drive ou pas drive, c'est terminé.


Date d'expérience : 21 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Je l'ai acheté car c'était les seuls sucrettes dans le rayon du Carrefour - rue Vouillé - 75015 PARIS. Lendemain, je l'ai utilisé pour su...

La marque n'a pas répondu

  Je l'ai acheté car c'était les seuls sucrettes dans le rayon du Carrefour - rue Vouillé - 75015 PARIS. Lendemain, je l'ai utilisé pour su...

Je l'ai acheté car c'était les seuls sucrettes dans le rayon du Carrefour - rue Vouillé - 75015 PARIS. Lendemain, je l'ai utilisé pour sucrer mon café . La première gorgée a été recrachée. La boisson a fini dans l'évier. Un arrière goût a resté dans ma bouche pendant certain temps. Donc cet édulcorant a fini dans le poubelle. Je ne le recommande pas et je regrette d'avoir dépenser de l'argent pour ça.


Date d'expérience : 07 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure! Premier appel 10 min et on me raccroche au nez! Deuxième appel 20 min et on me ra...

La marque n'a pas répondu

  Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure! Premier appel 10 min et on me raccroche au nez! Deuxième appel 20 min et on me ra...

Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure!
Premier appel 10 min et on me raccroche au nez!
Deuxième appel 20 min et on me raccroche au nez!
Soit 5.4 € de téléphone payé de ma poche pour n'avoir personne!
C'est une honte!!
Vivement que Amazon rachète Carrefour.
Et par mail ce n'est pas mieux , ça fait au moins 10 mails que j'envoie sans avoir de réponse !
Claire


Date d'expérience : 04 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

La marque n'a pas répondu

  Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés NE SONT PAS des haricots verts "tout court". Cliente depuis de nombreuses années, les modifications sur ma commande sont un fait auquel je me suis habituée. Si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à aller faire mes courses moi-même :) Toutefois, et je ne sais pour quelle obscure raison, la modif quasi habituelle se porte sur ces fameux haricots. Aussi, je pense qu'un petit cours de botanique ferait un bien fou aux préparateurs Carrefour Drive. Je plaisante, je plaisante mais ... Non en fait. Je vous remercie de votre attention. N., qui adore cuisiner les haricots verts plats.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Voici plusieurs fois que j'achète des avocat, des salades prête à l'emploi, des yaourt pour mon fils de 4 ans, le tout de type et marque ...

La marque n'a pas répondu

  Voici plusieurs fois que j'achète des avocat, des salades prête à l'emploi, des yaourt pour mon fils de 4 ans, le tout de type et marque ...

Voici plusieurs fois que j'achète des avocat, des salades prête à l'emploi, des yaourt pour mon fils de 4 ans, le tout de type et marque différentes, mais à chaque fois la date de péremption est soit du jour ( sans remise!) Soit dépassé de 2 jours.
Depuis 1 ans environ J'ai déjà signalé à l'accueil et aux caisses que les produits était périmé, mais je n'ai pas l'impression que les informations remontent...
Je n'irais plus y faire mes courses pour les produits frais. Mais il serait nécessaire de réagir.


Date d'expérience : 22 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Magasin pas toujours propre avec un personnels dans l ensemble desagreable et irrespectueux. En tant que clients nous somme obliger d att...

La marque n'a pas répondu

  Magasin pas toujours propre avec un personnels dans l ensemble desagreable et irrespectueux. En tant que clients nous somme obliger d att...

Magasin pas toujours propre avec un personnels dans l ensemble desagreable et irrespectueux. En tant que clients nous somme obliger d attendre qu ils ait fini de parler entre eux pour avoir reponses a nos questions


Date d'expérience : 19 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Carrefour Denain "fuyez....une catastrophe". Il y a quelques années, cet hypermarché avait redorer son blason grâce aux efforts d'un Dire...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Denain "fuyez....une catastrophe". Il y a quelques années, cet hypermarché avait redorer son blason grâce aux efforts d'un Dire...

Carrefour Denain "fuyez....une catastrophe". Il y a quelques années, cet hypermarché avait redorer son blason grâce aux efforts d'un Directeur de magasin à la hauteur. Hélas, ce dernier n'est plus à la tête de Carrefour Denain. Aujourd'hui, c'est une catastrophe !!! En effet, on constate un laisser aller évident à tous les échelons. Quand on arrive dans ce magasin, on a l'impression de retourner dans le passé. Aucune modernité et un personnel parfois d'un autre temps. Un personnel qui vous ignore et même plus... des compétences légères, du personnel qui prend des libertés comportementales et anti commerciales, des caissières à fuir.
Cet hyper Carrefour Denain est devenu une des pires enseignes de la grande distribution de la région. AU SECOURS


Date d'expérience : 18 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Extrêmement déçu !, Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience ...

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçu !, Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience ...

Extrêmement déçu !,
Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience confirme et c'est encore pire !
Trop de soucis sur le site (déconnexions en pagaille, forçant à refaire le caddie, menus qui sautent etc...), impossibilité de valider le code de la carte de fidélité (il faut appeler un numéro payant, alors que la carte fonctionne bien en magasin...).
Les couacs se poursuivent jusqu'au Drive !!
- Articles remplacés par un choix arbitraire, accueil glacial du livreur qui balance les sacs dans le fond du coffre sans retenue. Je lui fais remarquer, il me dit qu'il est fatigué, qu'il fait froid... bref pas cool.
- Articles manquants lors du déballage à la maison, l'accueil ne veut rien savoir, ce ne sont pas eux qui gèrent cela.
Bref, très mauvaise expérience, rien à voir avec les autres drives de la concurrence. J'ai écrit aux services depuis le site et espère une réponse sans me faire d'illusions.
Je ne recommande pas du tout ce service et après 20 ans de fidélité, je songe sérieusement à aller me ravitailler ailleurs, en en parlant à mes proches, amis, collègues...


Date d'expérience : 13 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après. Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justi...

La marque n'a pas répondu

  Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après. Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justi...

Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après.
Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justification, juste que la commande est annulée et "refaite votre panier" .
J'ai du aller récupérer à manger pour mes enfants à l'extérieur tard le soir (j'ai des difficultés à me déplacer).
Aucun geste commercial, aucun respect du client. Attention ne pas faire confiance à carrefour drive, choisir une autre structure à tout prix!


Date d'expérience : 07 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de répo...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de répo...

Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de réponse de leur service clients. J'ai donc payé des produits que je n'ai jamais eu et aucun recours . Inadmissible!!!


Date d'expérience : 27 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

On a reçu le bon de 8€ par courrier et quand on a passé en caisse la caissière a oublié de le scannée et rangée dans sa pochette. À la ma...

La marque n'a pas répondu

  On a reçu le bon de 8€ par courrier et quand on a passé en caisse la caissière a oublié de le scannée et rangée dans sa pochette. À la ma...

On a reçu le bon de 8€ par courrier et quand on a passé en caisse la caissière a oublié de le scannée et rangée dans sa pochette. À la maison on a rendu compte que 8€ ne sont pas été déduit. Quand j'ai revenue à l'accueil, ils on s'est renseigné avec la chef de caisse, la chef de caisse m'a rappelé le lendemain en disant qu'elle rien trouvé. C'est vraiment triste et je suis très déçue car on est venu exprès pour faire les courses à Carrefour et dépensé 123€.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Carrefour Market de Gardanne + service fidélité : Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat. J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes ...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market de Gardanne + service fidélité : Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat. J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes ...

Carrefour Market de Gardanne + service fidélité :
Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat.
J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes calculs j'aurais dû avoir 33€ sur ma carte, je n'en ai que 15€ car la prime est calculée sur les 5 boites les moins chères.
A l'accueil on m'explique que j'aurais dû passer en 5 achats de 3 boites à la caisse. Je me fait donc tout rembourser pour repasser plus tard.

Le 2 décembre je passe donc mes 15 boites 3 par 3. Au final je n'ai la propos que sur le premier achat.
A l'accueil on me dit que la promotion dont j'ai profité la veille (les 15€) n'a pas été annulée sur ma carte et du coup je ne profite de la promo que une fois ce jour là (2 boite achetée la troisième offerte). Je dis ok et je garde mes boites avec un peu moins de promo que prévu (24€ au total au lieu de 33€).

Le 4 décembre les 15€de promo obtenus le 1er décembre me sont retirés de ma carte fidélité. Au téléphone le service fidélité me dit qu'ils ne peuvent rien faire et d'aller voir l'accueil du Carrefour Market de Gardanne. Ce dernier me dit, dans un premier temps de m'adresser au service fidélité, puis finalement de leur rédiger une explication et qu'ils verront ce qu'ils peuvent faire.

A suivre ?


Date d'expérience : 07 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres ...

La marque n'a pas répondu

  Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres ...

Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres intéressantes avec x% sur la carte, même pas d'avantages cartes à chaque visite ou en achetant des produits carrefour... Bref aucu' avantage à être fidèle. Autant jouer uniquement à la chasse aux prix avec eux.


Date d'expérience : 12 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Notre avis se pose surtout et principalement sur les fruits et légumes. la honte pour un nom ou une marque comme carrefour. Les prix proh...

La marque n'a pas répondu

  Notre avis se pose surtout et principalement sur les fruits et légumes. la honte pour un nom ou une marque comme carrefour. Les prix proh...

Notre avis se pose surtout et principalement sur les fruits et légumes. la honte pour un nom ou une marque comme carrefour. Les prix prohibitifs ( excluons la gamme moins d'1 euro) nous éloignent depuis quelques années de ces rayons, de plus la qualité gustative est extrêmement médiocre voir aucune saveur, la taille des fruits toujours plus petite que la moyenne de l'ensemble de vos concurrents privé comme sur les marchés par exemple, voir plus petits commerces aux alentours de parinor qui eux trouve des produits de qualité de bon gout qui se gardent 8 à 10 jours sans s'abimer. Vouloir faire toujours plus de bénéfice aux dépends de la satisfaction des clients consommateurs font qu'à un moment ceci s'en vont et se tourne vers un autre moyen de consommation. Dernier exemple en date, Vendredi 27/10/2017 achat d'un sachet de clémentine de 2 kg, ce jour lundi 30/10/2017 nous en sommes à 13 clémentines moisies et donc jetées etc .................


Date d'expérience : 30 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour

La marque n'a pas répondu

  Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour

Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour


Date d'expérience : 27 Oct 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Les intercalaires carrefour que j'ai acheté ont un défaut de fabrication. Les trous ne sont pas positionnés aux bons endroits. J'ai dû pe...

La marque n'a pas répondu

  Les intercalaires carrefour que j'ai acheté ont un défaut de fabrication. Les trous ne sont pas positionnés aux bons endroits. J'ai dû pe...

Les intercalaires carrefour que j'ai acheté ont un défaut de fabrication. Les trous ne sont pas positionnés aux bons endroits. J'ai dû perforer moi même par dessus.


Date d'expérience : 30 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Endroit super sympa pour faire ses courses pas très cher avec des petits rénovation de temps en temps c'est agréable à voir avec des serv...

La marque n'a pas répondu

  Endroit super sympa pour faire ses courses pas très cher avec des petits rénovation de temps en temps c'est agréable à voir avec des serv...

Endroit super sympa pour faire ses courses pas très cher avec des petits rénovation de temps en temps c'est agréable à voir avec des services qui sont à votre écoute je recommande fortement ce magasin ??


Date d'expérience : 18 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!! Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement. À la r...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!! Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement. À la r...

Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!!
Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement.
À la réclamation, le dysfonctionnement est connu mais on ose quand même vous dire que c'est au client de scruter les éventuelles modifications.
Puis tous les interlocuteurs se renvoient la balle, les discours des uns à l'opposé à celui des autres, et au final, aucun dédommagement à la hauteur du "préjudice".
C'est anti commercial au possible et carrefour fait payer à ses clients son manque de savoir faire


Date d'expérience : 31 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plus cher de 19% par rapport prix affiché

Plus cher de 19% par rapport prix affiché


Date d'expérience : 12 Jul 2017

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Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul ...

La marque n'a pas répondu

  Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul ...

Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul coup : plus rien dans le panier et n'a rien gardé en mémoire. Aucune possibilité de repasser une même commande en un seul clic... en fait tout ce qui était pratique et intéressant avant a été supprimé. NUL !


Date d'expérience : 05 Jul 2017

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Magasin de Lyon part-dieu.Suite à un catalogue reçu dans ma boîte aux lettres, je me déplace au magasin Carrefour (avec un enfant en bas ...

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  Magasin de Lyon part-dieu.Suite à un catalogue reçu dans ma boîte aux lettres, je me déplace au magasin Carrefour (avec un enfant en bas ...

Magasin de Lyon part-dieu.Suite à un catalogue reçu dans ma boîte aux lettres, je me déplace au magasin Carrefour (avec un enfant en bas âge, je prends le bus...) pour acheter des couches qui sont "soi disant " en promotion. Arrivée dans le rayon, rayon vide. A l accueil on me dit qu il n y en a plus qu il faut réessayer de venir la semaine prochaine. Comme j'habite un peu loin, la semaine d'après je téléphone pour savoir si'ils en ont reçu. J'ai le responsable du rayon qui me dit qu'il y en a toujours eu (???) et m'assure qu il y en aura toujours si je viens le lendemain matin et que je dois le faire appeler par l'accueil si je ne les trouve pas. Le lendemain j'y retourne (je fais pour la 2e fois le déplacement exprès), plus de couches en promotion....À l'accueil on me dit que le monsieur que j'ai eu au téléphone n'est pas là et qu'ils ne peuvent rien pour moi!!!!!! Merci Carrefour pour vos publicités mensongères!!! Je ne vous ferai pas de pub!!


Date d'expérience : 28 Jun 2017

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Bonjour Le temps d'attente aux caisses du carrefour de Beaucaire est impressionnant. Jeudi dernier 22 juin vers midi ma surprise était d...

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  Bonjour Le temps d'attente aux caisses du carrefour de Beaucaire est impressionnant. Jeudi dernier 22 juin vers midi ma surprise était d...

Bonjour
Le temps d'attente aux caisses du carrefour de Beaucaire est impressionnant. Jeudi dernier 22 juin vers midi ma surprise était de voir 5 caisses ouvertes seulement y compris la caisse PASS et la caisse prioritaire. Plus de 15 minutes d'attente pour passer moins de 10 articles. Pendant l'heure du déjeuner les gens viennent acheter leurs repas ou faire leurs courses avec très peu de temps. De plus un grosse information mensongère est faite à l'entrée des caisses."NOUS FAISONS TOUT POUR NE PLUS VOUS FAIRE ATTENDRE" Voir PHOTO jointe .Heureusement sinon on y passerai la journée. Ce magasin est réputé pour son temps d'attente aux caisses très long. Voulant signaler ce problème à l'accueil je me suis fait jeter. Merci de prendre en compte mon avis.


Date d'expérience : 26 Jun 2017

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En décembre dernier (2016) je commande un ordinateur suite à une offre catalogue. Depuis, mis à part le fait que je passe plusieurs fois ...

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  En décembre dernier (2016) je commande un ordinateur suite à une offre catalogue. Depuis, mis à part le fait que je passe plusieurs fois ...

En décembre dernier (2016) je commande un ordinateur suite à une offre catalogue. Depuis, mis à part le fait que je passe plusieurs fois dans le mois pour vérifier la disponibilité de mon ordi, le matériel n'est ni disponible et n'a ni équivalence.
Pour l'offre promotionnelle les vendeurs essaient régulièrement de me refourguer des ordis moins bien.
Ce soir, après 6 mois d'attente je demande à voir le chef de rayon qui n'a daigner se bouger pour régler ce problème qui perdure.
J'ai exigée un ordi d'une game supérieure pour le tarif promotionnel, s'agissant d'un droit applicable en cas d'erreur imputable au commerçant, un vendeur réussit à négocier un tarif intermédiaire que j'accepte de payer mais devinez quoi?
Le magasin n'a pas trace de ma commande et exige le bon ... ça fait juste 6 mois que je passe régulièrement dans leur rayon où quasi tout le monde me connaît maintenant alors même que je ne suis pas cliente Carrefour puisque je vais à la concurrence Auchan Boissénart.
Mais pire même le vendeur a eu à plusieurs reprises besoins de liberté pour s'adresser en catimini à son supérieur. La situation est tellement délicate qu'il n'hésite pas à s'éloigner de plusieurs mètres de moi à plusieurs reprises pour magouiller avec son chef. J'en avais vraiment marre et lui propose de finir la facturation et en profite pour aller chercher du pain.
A mon retour autour des 20h il me propose d'aller chercher le bon de commande pour concrétiser la vente à un prix supérieur :-(


Date d'expérience : 22 Jun 2017

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Carrefour Market Pyrénées Paris 20éme : Samedi 15/06 . Je demande un document de réclamation à la caisse centrale. Et explique pourquoi ...

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  Carrefour Market Pyrénées Paris 20éme : Samedi 15/06 . Je demande un document de réclamation à la caisse centrale. Et explique pourquoi ...

Carrefour Market Pyrénées Paris 20éme : Samedi 15/06 . Je demande un document de réclamation à la caisse centrale. Et explique pourquoi : depuis 3 semaines l'une des 2 balances de pesées est en panne. Mon interlocutrice commence à m'expliquer le pourquoi du comment (c'est le fournisseur). Elle se vexe car je l'interrompt en lui disant que pour moi cela ne me concerne pas. Et que c'est mon point de vue de client qui importe. Elle se vexe et fait autre chose en refusant ostensiblement de prendre ma réclamation. Elle 'elle au courant qu'un client peut dépenser des milliers d'euros par an chez eux. Pour moi ce que 100 € par semaine. De plus depuis 6 mois un tapis roulant de caisse est en panne sans être réparé. Les caissières manifestent de joie (j'en ai discuté avec elle). Et le samedi il faut slalomer entre les palettes et s'excuser de déranger le personnel qui met en rayon. Ma vie professionnelle a dès l'age de 20 ans tourné autour de la distribution. Un bon directeur savait exiger que le magasin soit nickel et rayon remplis à l'ouverture (surtout le samedi).
Je vais vider ma carte de fidélité et tester lle Super U et le Auchan qui se sont récemment établis dans le quartier. Je marcherais juste 200 m de plus.
Ah, oui j'oubliais. Pour trouver le site sur lequel exprimer une réclamation c'est assez galère


Date d'expérience : 17 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vér...

La marque n'a pas répondu

  En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vér...

En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vérifier les prélèvements faits par Carrefour sur mes 5 dernières commandes et les produits non livrés ont systématiquement été facturés. Cumul du facturé non livré : 70€ sur 5 commandes !!!!!!! Carrefour n'est absolument pas sérieux et fiable. On ne se lance pas dans le drive s'il on n'est pas capable de gérer ce type de situation.


Date d'expérience : 22 May 2017

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Je vais chaque semaine au carrefour market de voisins le bretonneux je suis surpris de decouvrir chaque fois des rayons vides on ne ret...

La marque n'a pas répondu

  Je vais chaque semaine au carrefour market de voisins le bretonneux je suis surpris de decouvrir chaque fois des rayons vides on ne ret...

Je vais chaque semaine au carrefour market de voisins le bretonneux
je suis surpris de decouvrir chaque fois des rayons vides
on ne retrouve pas les memes articles d'une semaine sur l'autre exemple glace au cafe, icet peche, sauce bearnaise benedicta, etc..
cela se verifie autant un vendredi apres midi , qu'un samedi matin, ou un lundi


Date d'expérience : 13 May 2017

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Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur ! Hôtesses d accueil lament...

La marque n'a pas répondu

  Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur ! Hôtesses d accueil lament...

Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur !
Hôtesses d accueil lamentables, pas un sourire ni bonjour quand on arrive ...
3 personnes qui parlent entre elles de la pluie et du beau temps et qui au bout d un certain temps vont répondre avec dédain à ma question plutôt très pertinente puisqu elle était le signe d'un problème technique sur les cartes fidélité (dont elles n étaient pas au courant visiblement et qui durait déjà depuis 3j...)
De là, l hôtesse compose un numéro et me dit «vous allez leur expliquer à eux!» (problème de somme sur la cagnotte fid : 15e de crédit qui s affiche sur la borne et 0e au moment de l utilisation en caisse !) ... MAIS COMMENT SE FAIT IL QUE LE MAGASIN N APPELLE PAS ?! CE N EST PAS LE CLIENT QUI DOIT ENTENDRE QU IL Y A UN PROBLÈME DE SERVEUR ET QU IL FAUT QUE LE MAGASIN APPELLE LA HOTLINE, C EST BIEN LA PERSONNE À L ACCUEIL ! EN FAIT C EST SON JOBBBB ! HONTEUX ! Ils devraient voir comme certains magasins se décarcassent pour leurs clients ! J ai eu le cas l autre jour dans un magasin de sport très connu ! L opposé ! On fait une erreur et ils font tout pour qu on reparte satisfait ! Et quel accueil !
Au final 40min perdues en magasin + 30min de trajet pour laisser mes achats à la caisse car pas de possibilité d utiliser ma cagnotte et la personne à l accueil qui ne veut apporter aucune solution .... à part «ben faudra repasser plus tard c est tout ...» !


Date d'expérience : 18 May 2017

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Faire attention à ce magasin ARNAQUE ses propres clients. Pour un remboursement faut se barre sachant que l'achat date une journee produi...

La marque n'a pas répondu

  Faire attention à ce magasin ARNAQUE ses propres clients. Pour un remboursement faut se barre sachant que l'achat date une journee produi...

Faire attention à ce magasin ARNAQUE ses propres clients. Pour un remboursement faut se barre sachant que l'achat date une journee produit (senso) neuve non déballer. Et en plus de ça lors de mon achat on me demande de faire un dons de 1 centimes pour une association HORS ce n'est pas ce moment qui nous est rajouter à notre ticket !!! Et quand on s'en rencontrer on nous réponds pas ses trop tard pour vous. Premier visite chez Vous et bien la dernière. Compter sur moi pour ne pas vous faire de la pub positive mais plutôt NÉGATIF.

Nombre d'etoile j'aurai mis 0 mais malheureusement je ne peux pas donc je vais mettre 1 étoile mais vraiment pas la note que je souhaite mettre


Date d'expérience : 17 May 2017

La marque n'a pas répondu