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CARREFOUR


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Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1797 avis

1797 avis

Répartition des avis

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j'attendais le scan achat pour venir plus souvent a carrefour et ben , finalement je ny viendrai plus! 1 caisse prioritaire mais qui pr...

La marque n'a pas répondu

  j'attendais le scan achat pour venir plus souvent a carrefour et ben , finalement je ny viendrai plus! 1 caisse prioritaire mais qui pr...

j'attendais le scan achat pour venir plus souvent a carrefour et ben , finalement je ny viendrai plus!
1 caisse prioritaire mais qui prend tout le monde
des relectures partielles quasiment à chaque fois ce qui oblige de resortir la quasi totalité du caddie.
et en plus de sa, bien souvent la relecture partielle se termine en total soit par une mauvaise manip de la caissière ou alors que les promos tout simplement ne passe pas en caisse!!

les avantages du scan ne sont clairement pas mis en avant dans ce magasin.( sur ma commune au moins)


Date d'expérience : 09 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors q...

La marque n'a pas répondu

  Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors q...

Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors que quand on les recherche sur le site, on peut pourant bien les acheter. Le résultat est donc une perte importante de temps pour faire ses achats de produits habituels. Depuis l'apparition de ce bug (4 mois environ) , j'ai fait 3 ou 4 demandes au support client pour qu'ils réparent ce bug, mais finalement rien n'est fait... : on se demande pourquoi un bug aussi flagrant et pénalisant n'est pas réparé? En maximum quelques heures, un programmeur web pourrait le faire. Y-a-t-il un pilote dans l'avion Carrefour Drive pour ignorer à ce point le support client?
A noter que j'ai acheté sur Carrefour Drive depuis 2011, mais de facon épisodique car j'ai été confronté plusieurs fois à la disparition de mes listes de produits, que j'avais pourtant cconstitués avec soin au fil des commandes. Dans tous les cas, le support technique ne s'en occupe pas, malgré de gentils emails vous assurant de leur volonté et diligence à vous assurer le meilleur service..
Dommage que l'expérience soit gachée par ce site mal concu et le manque d'écoute du support client, car Carrefour Dive dispose d'atouts avec un grand choix de produits, des prix sérrés.

En conclusion, je retourne chez la concurrence qui sans être exempte de défauts, n'ignore pas à ce point l'avis de ses clients


Date d'expérience : 31 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut ...

La marque n'a pas répondu

  A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut ...

A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut pas mourir de faim. Un service clients totalement nul et inéfficace qui ne semble avoir aucune traçabilité de la commande et de sa livraison. Avec la concurrence livraison effectuée en quelques heures alors ne perdez pas votre temps !


Date d'expérience : 26 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

etablissement tres grand avec enormement de choix. personnels serviables et agreables

La marque n'a pas répondu

  etablissement tres grand avec enormement de choix. personnels serviables et agreables

etablissement tres grand avec enormement de choix. personnels serviables et agreables


Date d'expérience : 14 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

magasins d evreux 27000 EXCELENT MAGASINS AVEC BEAUCOUPS DE RECLAMES

La marque n'a pas répondu

  magasins d evreux 27000 EXCELENT MAGASINS AVEC BEAUCOUPS DE RECLAMES

magasins d evreux 27000
EXCELENT MAGASINS AVEC BEAUCOUPS DE RECLAMES


Date d'expérience : 16 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour je fais suite à une mauvaise expérience en magasin. En effet j’ai commandé via la drive (commande 72250190) en utilisant le BR ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour je fais suite à une mauvaise expérience en magasin. En effet j’ai commandé via la drive (commande 72250190) en utilisant le BR ...

Bonjour je fais suite à une mauvaise expérience en magasin.
En effet j’ai commandé via la drive (commande 72250190) en utilisant le BR de 20€ pour un achat de 120€. Bizarrement, on a retiré un article pour le passer en non disponible afin de ne pas me faire bénéficier de la réduction. Cette pratique bien connu des magasins qui ne veulent pas jouer le jeu est exaspérante de par le fond mais aussi la forme vu que je n’ai reçu aucun appel, ni mail pour m’informer de la non disponibilité afin de procéder à un éventuel complément de commande pour conserver cette avantage. Après plusieurs appels, aucune conciliation pour me permettre de compléter n’était possible.
Une très mauvaise expérience consommateur et un manque de professionnalisme de la part de vos équipe pour empêcher les clients d’utiliser vos propres offres...


Date d'expérience : 08 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

J'apprecie ce magasin, néanmoins j'ai un grand coup de gueule sur des erreurs systématiques à chaque paasage en caisse entre le prix aff...

La marque n'a pas répondu

  J'apprecie ce magasin, néanmoins j'ai un grand coup de gueule sur des erreurs systématiques à chaque paasage en caisse entre le prix aff...

J'apprecie ce magasin, néanmoins j'ai un grand coup de gueule sur des erreurs systématiques à chaque paasage en caisse entre le prix affiché et celui payé effectivement.
Des différences de prix variant entre 3 et 9 euros, je trouve cela abusé...
Il me faut vérifier mon ticket à chaque passage et réclamer le remboursement.
Là, l'une des responsables se montre particulièrement désagréable, me faisant attendre à l'accueil entre 5 et 10 minutes... normal, je dois être une cliente récurrente qui se plaint et verifie son ticket, donc je le paye autrement...
Bref, un coup de gueule, car ras le bol de ces erreurs, qui de plus sont sur les memes articles chaque semaine, preuve que le magasin reste indifférent à ces erreurs et que le gain doit etre plus appréciable que le mécontentement et le remboursement des rares clients qui constatent ces différences de prix... je trouve que nous sommes à la limite de la bonne foi...et de l'honnêteté... compte tenu que je ne suis,forcément, pas la seule concernée par ce problème, donc j'imagine le gain pour le magasin...

Quel dommage...


Date d'expérience : 27 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Depuis un an, Carrefour procéde à des changements sur leur site internet pour passer les commandes. Les produits disparaissent de notr...

La marque n'a pas répondu

  Depuis un an, Carrefour procéde à des changements sur leur site internet pour passer les commandes. Les produits disparaissent de notr...

Depuis un an, Carrefour procéde à des changements sur leur site internet pour passer les commandes.

Les produits disparaissent de notre liste de choix sans réelles explications.
Le site est de plus en plus lent, et quand je dit lent , c'est vraiment pénible !!!
Après chaque commande, une espèce d'incitation à un système d'achat à 20€ par mois pour gagner 20€ par mois, déjà on pige kedall, en plus, ça relève plus de l'arnaque que du réel profit ... Chargés de communication, faites quelque chose ...
Faites quelque chose, et vite, très vite !
On pense à changer d'enseigne , juste à cause de cela!
ça fait 45min que je suis sur ma commande en ligne ... et ça merde grave !!!!
Qu'on se le dise haut et fort, un service en ligne doit rester un service , et non une contrainte ou une chose pénible à réaliser.


Date d'expérience : 29 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

LAMENTABLE cliente fidèle de ce magasin depuis plus de 20 ans ... j'en sors à 'instant et j'en suis furieuse! je suis diagnostiqué fib...

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  LAMENTABLE cliente fidèle de ce magasin depuis plus de 20 ans ... j'en sors à 'instant et j'en suis furieuse! je suis diagnostiqué fib...

LAMENTABLE
cliente fidèle de ce magasin depuis plus de 20 ans ... j'en sors à 'instant et j'en suis furieuse!
je suis diagnostiqué fibromyalgique depuis peu de temps et mon spe de la douleur m'a conseillé de prendre du pain avec le minimum de gluten possible... le mieux est le petit epeautre, et carrefour n'en fait pas! je viens d'en acheter deux petits pains à cocobio mais ils n'ont pas de trancheuse.. passant devant le carrefour en velo, je me suis dis , je vais leur demander si je peux trancher mes deux petits pains avec leur machine ... et bien à ma grande surprise... après multitudes d'appel d'un chef à l'autre ! sisi .... on avait l'impression que je leur demandais de decrocher la lune ...^^les hotesses d'accueil ont refusé, et les chefs aussi!!! en pretextant qu'il y aurait du gluten dans la machine .... le petit epeautre en contient lui meme et je leur ai dit donc il s'agissait d'une fausse excuse... c'est uniquement parce que je n'ai pas acheté le pain chez eux ... comme si les supermarchés ne se faisaient pas assez de fric sur le dos des autres ! vous l'avez dit vous meme, c''est la premiere fois qu'on a une demande comme ça ... j'ai honte pour vous! où est la solidarité, la gentillesse, l'humanité!!! en quoi ça pouvait déranger que je coupe mes deux petits pains en tranche ?? j'y allais pour faire mes courses et ben je suis repartie sans les faire! j'ai dû laisser des milliers d'euros dans ce magasin en 20 ans .. jai franchement honte pour vous mesdames !


Date d'expérience : 25 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

soyez vigilant,les promotions annoncées ne sont pas toujours pratiquées en caisse (la faute à l'ordinateur!!!) pour un renseignement , u...

La marque n'a pas répondu

  soyez vigilant,les promotions annoncées ne sont pas toujours pratiquées en caisse (la faute à l'ordinateur!!!) pour un renseignement , u...

soyez vigilant,les promotions annoncées ne sont pas toujours pratiquées en caisse (la faute à l'ordinateur!!!)
pour un renseignement , une reclamation à l'accueil, prenez patience, il vous faudra attendre 10.....20.....30 minutes avant qu'on daigne s'intéresser à vous et dans tous les cas, l'amabilité, ni du personnel, ni de la direction ne sont d'usage.
je n'ai pas trouvé de baromètre de satisfaction dans le magasin, sinon pour la propreté ; dommage, parce que ça vaudrait vraiment la grimace.
je déconseille fortement ce magasin.


Date d'expérience : 14 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Plusieurs commandes et que des problemes. Perte de temps et d’energie a regler les dysfonctionnements permanents🤨🤨㊄...

La marque n'a pas répondu

  Plusieurs commandes et que des problemes. Perte de temps et d’energie a regler les dysfonctionnements permanents🤨🤨㊄...

Plusieurs commandes et que des problemes. Perte de temps et d’energie a regler les dysfonctionnements permanents🤨🤨🤨🤨Carrefour ne tient absolument pas compte des clients!!!! Tout simplement scandaleux pour une telle enseigne.....


Date d'expérience : 24 May 2019

La marque n'a pas répondu

Je viens de commander ce jour sur carrefour drive deux bouteille de condiment blanc au vinaigre balsamique TOSCORO, je paie avec ma carte...

La marque n'a pas répondu

  Je viens de commander ce jour sur carrefour drive deux bouteille de condiment blanc au vinaigre balsamique TOSCORO, je paie avec ma carte...

Je viens de commander ce jour sur carrefour drive deux bouteille de condiment blanc au vinaigre balsamique TOSCORO, je paie avec ma carte de fidélité, commande validée, envoie d'un mail de confirmation, on me fixe une heure de retrait au Carrefour drive de BAGNOLS SUR CEZE Gard 30, a l'heure, je me presente pour le retrait, et la! la personne me dit que le produit n'est pas disponible, Comment dire, je viens de faire 16Kms (32Kms allé retour) pour recuperer ce produit et l'on me dit pas disponible !!! En plus le payement est debiter sur ma carte !!!! A l'aceuil personne de compétant pour me renseigner on me dirige vers le service client PAYANT bien sur !!!! SCANDALEUX purement SCANDALEUX!!! Maintenant il va me faloir me battre pour recuperer cet argent !!! On ne m'y reprendra plus Carrefour Drive a fuir !!!!


Date d'expérience : 18 May 2019

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience de carrefour drive la lingostiere à Nice. Trop de manque au niveau des commandes, des oublis répétés, des arti...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience de carrefour drive la lingostiere à Nice. Trop de manque au niveau des commandes, des oublis répétés, des arti...

Très mauvaise expérience de carrefour drive la lingostiere à Nice.
Trop de manque au niveau des commandes, des oublis répétés, des articles manquant, ou des remplacements de produits non satisfaisant.
Une attente importante à la réception de la commande.
Et quand à la livraison n'en parlons pas heure demandée 20h heure de livraison réelle 23h30!!!
Ne retournerons plus sur Carrefour stop fini.


Date d'expérience : 08 May 2019

La marque n'a pas répondu

Si des articles sont manquants sur votre commande, sachez que vous ne serez pas remboursé. Ca fait 4 semaines que j'essaie d'obtenir un...

La marque n'a pas répondu

  Si des articles sont manquants sur votre commande, sachez que vous ne serez pas remboursé. Ca fait 4 semaines que j'essaie d'obtenir un...

Si des articles sont manquants sur votre commande, sachez que vous ne serez pas remboursé.
Ca fait 4 semaines que j'essaie d'obtenir un remboursement en vain. Emails qui restent sans réponse et appels téléphoniques inutiles...
Ooshop est une enseigne qui vole ses clients eet a un service client déplorable.


Date d'expérience : 25 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Personnel aimable et souriant. Beaucoup de promotions intéressantes.

La marque n'a pas répondu

  Personnel aimable et souriant. Beaucoup de promotions intéressantes.

Personnel aimable et souriant. Beaucoup de promotions intéressantes.


Date d'expérience : 03 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Beaucoup d articles en promotion ne sont pas present en rayon, neamoins le personels est tres sympatique et professionel. Rayon textil...

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup d articles en promotion ne sont pas present en rayon, neamoins le personels est tres sympatique et professionel. Rayon textil...

Beaucoup d articles en promotion ne sont pas present en rayon, neamoins le personels est tres sympatique et professionel.
Rayon textile un peut "demodé" ne donne pas envie.
Le magasin est grand, propre, et il y a beaucoup de choix.
minimum 150 d achat pour etre livré gratuitement (trop cher contrairement a d autres enseignes qui livre gratuitement a partir de 50 euros)
Passage en caisse tres rapide.
Très bon acceuil.



Date d'expérience : 15 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

j'achètes des ceréales de petit déjeuner à carrefour et je recherche des pétales de mais avec un minimun de sucre car je suis diabètique....

La marque n'a pas répondu

  j'achètes des ceréales de petit déjeuner à carrefour et je recherche des pétales de mais avec un minimun de sucre car je suis diabètique....

j'achètes des ceréales de petit déjeuner à carrefour et je recherche des pétales de mais avec un minimun de sucre car je suis diabètique. je suis sensible à la création de déchets inutiles et l'exemple des ceréales de petit déjeuner est l'exmple type: sur emballage de carton inutile. les céréales peuvent être conditionnées comme les chips dans des sachets plastiques et maintenant qui peuvent être recyclables. il y avait bien une marque qui était sans emballage carton : Harrison &kg pour moins de 1.8€ disparue des rayons.
Vous avez le pouvoir de faire plier les industriels alors qu'attendez vous pour être exemplaire avec votre marque carrefour... du carton partout, c'est des dépenses inutiles pour tous. partagez l'argent économisée avec les acteurs de la filière, les producteurs, et les clients surtout
A bon entendeur...
Ma notation est celle globalement du magasin car je n'arrive pas à quitter le site sans celles-ci


Date d'expérience : 09 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

service livraison à domicile suite 1 ère commande sur internet à surtout proscrire définitivement. commande purement et simplement annul...

La marque n'a pas répondu

  service livraison à domicile suite 1 ère commande sur internet à surtout proscrire définitivement. commande purement et simplement annul...

service livraison à domicile suite 1 ère commande sur internet à surtout proscrire définitivement.
commande purement et simplement annulée unilatéralement par le magasin, au cours de la plage horaire de livraison, sans le moindre avertissement préalable. Service livraison inexistant, non professionnel; Le seul mérite revient au livreur qui prend la peine de se renseigner.
De plus numéro réclamation figurant sur le site "réclamations carrefour" non valable. La redirection s'effectue vraisemblablement vers une plateforme téléphonique, surtaxée : personnel incompétent, mal aimable .


Date d'expérience : 23 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

tres bien, pratique, offre beaucoup d’avantages

La marque n'a pas répondu

  tres bien, pratique, offre beaucoup d’avantages

tres bien, pratique, offre beaucoup d’avantages


Date d'expérience : 30 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas mal mais un peu trop salé à mon gout

pas mal mais un peu trop salé à mon gout


Date d'expérience : 28 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un...

Bonjour,
Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un cauchemar.
Premièrement, je devais être prévenu par SMS lorsque ma commande était prête à être retirée. J'ai attendu la fin du créneau horaire et comme je n'avais toujours de nouvelles je suis parti voir si je pouvais récupérer ma commande.
Arrivé sur place, l'opératrice s'étonne que je n'ai pas été appelé car beaucoup de produits sont manquant et un a été remplacé. Malheureusement elle n'avait aucun compétence sur le remboursement de ces produits manquants. Je repars assez déçu car je ne pourrais fêter mon réveillon de Saint Sylvestre comme je l'avais prévu.
Aujourd'hui en ce dernier jour de l'année 2018, j'appelle le service client Drive pour récupérer un avoir afin de finir mes emplettes au plus vite et j'apprends que je ne serais remboursé sur ma carte bancaire sous 10 jours. Je vais de déception en déception.
Je demande s'il est possible d'avoir un geste commercial en tant sur nouveau client Drive mais fidèle au magasin, j'apprends que le Directeur du Market de Nice Gorbella ne veux pas être indulgent.


Date d'expérience : 31 Dec 2018

La marque n'a pas répondu