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CARREFOUR


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Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

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1733 avis

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On a reçu le bon de 8€ par courrier et quand on a passé en caisse la caissière a oublié de le scannée et rangée dans sa pochette. À la ma...

La marque n'a pas répondu

  On a reçu le bon de 8€ par courrier et quand on a passé en caisse la caissière a oublié de le scannée et rangée dans sa pochette. À la ma...

On a reçu le bon de 8€ par courrier et quand on a passé en caisse la caissière a oublié de le scannée et rangée dans sa pochette. À la maison on a rendu compte que 8€ ne sont pas été déduit. Quand j'ai revenue à l'accueil, ils on s'est renseigné avec la chef de caisse, la chef de caisse m'a rappelé le lendemain en disant qu'elle rien trouvé. C'est vraiment triste et je suis très déçue car on est venu exprès pour faire les courses à Carrefour et dépensé 123€.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Carrefour Market de Gardanne + service fidélité : Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat. J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes ...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market de Gardanne + service fidélité : Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat. J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes ...

Carrefour Market de Gardanne + service fidélité :
Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat.
J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes calculs j'aurais dû avoir 33€ sur ma carte, je n'en ai que 15€ car la prime est calculée sur les 5 boites les moins chères.
A l'accueil on m'explique que j'aurais dû passer en 5 achats de 3 boites à la caisse. Je me fait donc tout rembourser pour repasser plus tard.

Le 2 décembre je passe donc mes 15 boites 3 par 3. Au final je n'ai la propos que sur le premier achat.
A l'accueil on me dit que la promotion dont j'ai profité la veille (les 15€) n'a pas été annulée sur ma carte et du coup je ne profite de la promo que une fois ce jour là (2 boite achetée la troisième offerte). Je dis ok et je garde mes boites avec un peu moins de promo que prévu (24€ au total au lieu de 33€).

Le 4 décembre les 15€de promo obtenus le 1er décembre me sont retirés de ma carte fidélité. Au téléphone le service fidélité me dit qu'ils ne peuvent rien faire et d'aller voir l'accueil du Carrefour Market de Gardanne. Ce dernier me dit, dans un premier temps de m'adresser au service fidélité, puis finalement de leur rédiger une explication et qu'ils verront ce qu'ils peuvent faire.

A suivre ?


Date d'expérience : 07 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres ...

La marque n'a pas répondu

  Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres ...

Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres intéressantes avec x% sur la carte, même pas d'avantages cartes à chaque visite ou en achetant des produits carrefour... Bref aucu' avantage à être fidèle. Autant jouer uniquement à la chasse aux prix avec eux.


Date d'expérience : 12 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Notre avis se pose surtout et principalement sur les fruits et légumes. la honte pour un nom ou une marque comme carrefour. Les prix proh...

La marque n'a pas répondu

  Notre avis se pose surtout et principalement sur les fruits et légumes. la honte pour un nom ou une marque comme carrefour. Les prix proh...

Notre avis se pose surtout et principalement sur les fruits et légumes. la honte pour un nom ou une marque comme carrefour. Les prix prohibitifs ( excluons la gamme moins d'1 euro) nous éloignent depuis quelques années de ces rayons, de plus la qualité gustative est extrêmement médiocre voir aucune saveur, la taille des fruits toujours plus petite que la moyenne de l'ensemble de vos concurrents privé comme sur les marchés par exemple, voir plus petits commerces aux alentours de parinor qui eux trouve des produits de qualité de bon gout qui se gardent 8 à 10 jours sans s'abimer. Vouloir faire toujours plus de bénéfice aux dépends de la satisfaction des clients consommateurs font qu'à un moment ceci s'en vont et se tourne vers un autre moyen de consommation. Dernier exemple en date, Vendredi 27/10/2017 achat d'un sachet de clémentine de 2 kg, ce jour lundi 30/10/2017 nous en sommes à 13 clémentines moisies et donc jetées etc .................


Date d'expérience : 30 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour

La marque n'a pas répondu

  Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour

Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour


Date d'expérience : 27 Oct 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Les intercalaires carrefour que j'ai acheté ont un défaut de fabrication. Les trous ne sont pas positionnés aux bons endroits. J'ai dû pe...

La marque n'a pas répondu

  Les intercalaires carrefour que j'ai acheté ont un défaut de fabrication. Les trous ne sont pas positionnés aux bons endroits. J'ai dû pe...

Les intercalaires carrefour que j'ai acheté ont un défaut de fabrication. Les trous ne sont pas positionnés aux bons endroits. J'ai dû perforer moi même par dessus.


Date d'expérience : 30 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Endroit super sympa pour faire ses courses pas très cher avec des petits rénovation de temps en temps c'est agréable à voir avec des serv...

La marque n'a pas répondu

  Endroit super sympa pour faire ses courses pas très cher avec des petits rénovation de temps en temps c'est agréable à voir avec des serv...

Endroit super sympa pour faire ses courses pas très cher avec des petits rénovation de temps en temps c'est agréable à voir avec des services qui sont à votre écoute je recommande fortement ce magasin ??


Date d'expérience : 18 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!! Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement. À la r...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!! Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement. À la r...

Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!!
Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement.
À la réclamation, le dysfonctionnement est connu mais on ose quand même vous dire que c'est au client de scruter les éventuelles modifications.
Puis tous les interlocuteurs se renvoient la balle, les discours des uns à l'opposé à celui des autres, et au final, aucun dédommagement à la hauteur du "préjudice".
C'est anti commercial au possible et carrefour fait payer à ses clients son manque de savoir faire


Date d'expérience : 31 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plus cher de 19% par rapport prix affiché

Plus cher de 19% par rapport prix affiché


Date d'expérience : 12 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul ...

La marque n'a pas répondu

  Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul ...

Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul coup : plus rien dans le panier et n'a rien gardé en mémoire. Aucune possibilité de repasser une même commande en un seul clic... en fait tout ce qui était pratique et intéressant avant a été supprimé. NUL !


Date d'expérience : 05 Jul 2017

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Magasin de Lyon part-dieu.Suite à un catalogue reçu dans ma boîte aux lettres, je me déplace au magasin Carrefour (avec un enfant en bas ...

La marque n'a pas répondu

  Magasin de Lyon part-dieu.Suite à un catalogue reçu dans ma boîte aux lettres, je me déplace au magasin Carrefour (avec un enfant en bas ...

Magasin de Lyon part-dieu.Suite à un catalogue reçu dans ma boîte aux lettres, je me déplace au magasin Carrefour (avec un enfant en bas âge, je prends le bus...) pour acheter des couches qui sont "soi disant " en promotion. Arrivée dans le rayon, rayon vide. A l accueil on me dit qu il n y en a plus qu il faut réessayer de venir la semaine prochaine. Comme j'habite un peu loin, la semaine d'après je téléphone pour savoir si'ils en ont reçu. J'ai le responsable du rayon qui me dit qu'il y en a toujours eu (???) et m'assure qu il y en aura toujours si je viens le lendemain matin et que je dois le faire appeler par l'accueil si je ne les trouve pas. Le lendemain j'y retourne (je fais pour la 2e fois le déplacement exprès), plus de couches en promotion....À l'accueil on me dit que le monsieur que j'ai eu au téléphone n'est pas là et qu'ils ne peuvent rien pour moi!!!!!! Merci Carrefour pour vos publicités mensongères!!! Je ne vous ferai pas de pub!!


Date d'expérience : 28 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour Le temps d'attente aux caisses du carrefour de Beaucaire est impressionnant. Jeudi dernier 22 juin vers midi ma surprise était d...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Le temps d'attente aux caisses du carrefour de Beaucaire est impressionnant. Jeudi dernier 22 juin vers midi ma surprise était d...

Bonjour
Le temps d'attente aux caisses du carrefour de Beaucaire est impressionnant. Jeudi dernier 22 juin vers midi ma surprise était de voir 5 caisses ouvertes seulement y compris la caisse PASS et la caisse prioritaire. Plus de 15 minutes d'attente pour passer moins de 10 articles. Pendant l'heure du déjeuner les gens viennent acheter leurs repas ou faire leurs courses avec très peu de temps. De plus un grosse information mensongère est faite à l'entrée des caisses."NOUS FAISONS TOUT POUR NE PLUS VOUS FAIRE ATTENDRE" Voir PHOTO jointe .Heureusement sinon on y passerai la journée. Ce magasin est réputé pour son temps d'attente aux caisses très long. Voulant signaler ce problème à l'accueil je me suis fait jeter. Merci de prendre en compte mon avis.


Date d'expérience : 26 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

En décembre dernier (2016) je commande un ordinateur suite à une offre catalogue. Depuis, mis à part le fait que je passe plusieurs fois ...

La marque n'a pas répondu

  En décembre dernier (2016) je commande un ordinateur suite à une offre catalogue. Depuis, mis à part le fait que je passe plusieurs fois ...

En décembre dernier (2016) je commande un ordinateur suite à une offre catalogue. Depuis, mis à part le fait que je passe plusieurs fois dans le mois pour vérifier la disponibilité de mon ordi, le matériel n'est ni disponible et n'a ni équivalence.
Pour l'offre promotionnelle les vendeurs essaient régulièrement de me refourguer des ordis moins bien.
Ce soir, après 6 mois d'attente je demande à voir le chef de rayon qui n'a daigner se bouger pour régler ce problème qui perdure.
J'ai exigée un ordi d'une game supérieure pour le tarif promotionnel, s'agissant d'un droit applicable en cas d'erreur imputable au commerçant, un vendeur réussit à négocier un tarif intermédiaire que j'accepte de payer mais devinez quoi?
Le magasin n'a pas trace de ma commande et exige le bon ... ça fait juste 6 mois que je passe régulièrement dans leur rayon où quasi tout le monde me connaît maintenant alors même que je ne suis pas cliente Carrefour puisque je vais à la concurrence Auchan Boissénart.
Mais pire même le vendeur a eu à plusieurs reprises besoins de liberté pour s'adresser en catimini à son supérieur. La situation est tellement délicate qu'il n'hésite pas à s'éloigner de plusieurs mètres de moi à plusieurs reprises pour magouiller avec son chef. J'en avais vraiment marre et lui propose de finir la facturation et en profite pour aller chercher du pain.
A mon retour autour des 20h il me propose d'aller chercher le bon de commande pour concrétiser la vente à un prix supérieur :-(


Date d'expérience : 22 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Carrefour Market Pyrénées Paris 20éme : Samedi 15/06 . Je demande un document de réclamation à la caisse centrale. Et explique pourquoi ...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market Pyrénées Paris 20éme : Samedi 15/06 . Je demande un document de réclamation à la caisse centrale. Et explique pourquoi ...

Carrefour Market Pyrénées Paris 20éme : Samedi 15/06 . Je demande un document de réclamation à la caisse centrale. Et explique pourquoi : depuis 3 semaines l'une des 2 balances de pesées est en panne. Mon interlocutrice commence à m'expliquer le pourquoi du comment (c'est le fournisseur). Elle se vexe car je l'interrompt en lui disant que pour moi cela ne me concerne pas. Et que c'est mon point de vue de client qui importe. Elle se vexe et fait autre chose en refusant ostensiblement de prendre ma réclamation. Elle 'elle au courant qu'un client peut dépenser des milliers d'euros par an chez eux. Pour moi ce que 100 € par semaine. De plus depuis 6 mois un tapis roulant de caisse est en panne sans être réparé. Les caissières manifestent de joie (j'en ai discuté avec elle). Et le samedi il faut slalomer entre les palettes et s'excuser de déranger le personnel qui met en rayon. Ma vie professionnelle a dès l'age de 20 ans tourné autour de la distribution. Un bon directeur savait exiger que le magasin soit nickel et rayon remplis à l'ouverture (surtout le samedi).
Je vais vider ma carte de fidélité et tester lle Super U et le Auchan qui se sont récemment établis dans le quartier. Je marcherais juste 200 m de plus.
Ah, oui j'oubliais. Pour trouver le site sur lequel exprimer une réclamation c'est assez galère


Date d'expérience : 17 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vér...

La marque n'a pas répondu

  En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vér...

En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vérifier les prélèvements faits par Carrefour sur mes 5 dernières commandes et les produits non livrés ont systématiquement été facturés. Cumul du facturé non livré : 70€ sur 5 commandes !!!!!!! Carrefour n'est absolument pas sérieux et fiable. On ne se lance pas dans le drive s'il on n'est pas capable de gérer ce type de situation.


Date d'expérience : 22 May 2017

La marque n'a pas répondu

Je vais chaque semaine au carrefour market de voisins le bretonneux je suis surpris de decouvrir chaque fois des rayons vides on ne ret...

La marque n'a pas répondu

  Je vais chaque semaine au carrefour market de voisins le bretonneux je suis surpris de decouvrir chaque fois des rayons vides on ne ret...

Je vais chaque semaine au carrefour market de voisins le bretonneux
je suis surpris de decouvrir chaque fois des rayons vides
on ne retrouve pas les memes articles d'une semaine sur l'autre exemple glace au cafe, icet peche, sauce bearnaise benedicta, etc..
cela se verifie autant un vendredi apres midi , qu'un samedi matin, ou un lundi


Date d'expérience : 13 May 2017

La marque n'a pas répondu

Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur ! Hôtesses d accueil lament...

La marque n'a pas répondu

  Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur ! Hôtesses d accueil lament...

Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur !
Hôtesses d accueil lamentables, pas un sourire ni bonjour quand on arrive ...
3 personnes qui parlent entre elles de la pluie et du beau temps et qui au bout d un certain temps vont répondre avec dédain à ma question plutôt très pertinente puisqu elle était le signe d'un problème technique sur les cartes fidélité (dont elles n étaient pas au courant visiblement et qui durait déjà depuis 3j...)
De là, l hôtesse compose un numéro et me dit «vous allez leur expliquer à eux!» (problème de somme sur la cagnotte fid : 15e de crédit qui s affiche sur la borne et 0e au moment de l utilisation en caisse !) ... MAIS COMMENT SE FAIT IL QUE LE MAGASIN N APPELLE PAS ?! CE N EST PAS LE CLIENT QUI DOIT ENTENDRE QU IL Y A UN PROBLÈME DE SERVEUR ET QU IL FAUT QUE LE MAGASIN APPELLE LA HOTLINE, C EST BIEN LA PERSONNE À L ACCUEIL ! EN FAIT C EST SON JOBBBB ! HONTEUX ! Ils devraient voir comme certains magasins se décarcassent pour leurs clients ! J ai eu le cas l autre jour dans un magasin de sport très connu ! L opposé ! On fait une erreur et ils font tout pour qu on reparte satisfait ! Et quel accueil !
Au final 40min perdues en magasin + 30min de trajet pour laisser mes achats à la caisse car pas de possibilité d utiliser ma cagnotte et la personne à l accueil qui ne veut apporter aucune solution .... à part «ben faudra repasser plus tard c est tout ...» !


Date d'expérience : 18 May 2017

La marque n'a pas répondu

Faire attention à ce magasin ARNAQUE ses propres clients. Pour un remboursement faut se barre sachant que l'achat date une journee produi...

La marque n'a pas répondu

  Faire attention à ce magasin ARNAQUE ses propres clients. Pour un remboursement faut se barre sachant que l'achat date une journee produi...

Faire attention à ce magasin ARNAQUE ses propres clients. Pour un remboursement faut se barre sachant que l'achat date une journee produit (senso) neuve non déballer. Et en plus de ça lors de mon achat on me demande de faire un dons de 1 centimes pour une association HORS ce n'est pas ce moment qui nous est rajouter à notre ticket !!! Et quand on s'en rencontrer on nous réponds pas ses trop tard pour vous. Premier visite chez Vous et bien la dernière. Compter sur moi pour ne pas vous faire de la pub positive mais plutôt NÉGATIF.

Nombre d'etoile j'aurai mis 0 mais malheureusement je ne peux pas donc je vais mettre 1 étoile mais vraiment pas la note que je souhaite mettre


Date d'expérience : 17 May 2017

La marque n'a pas répondu

  BON ACCUEIL BONS PRODUITS

BON ACCUEIL BONS PRODUITS


Date d'expérience : 16 May 2017

La marque n'a pas répondu

Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100: - pas tellement de choix comparé au magasin - ca prend du temps...

La marque n'a pas répondu

  Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100: - pas tellement de choix comparé au magasin - ca prend du temps...

Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100:
- pas tellement de choix comparé au magasin
- ca prend du temps à chercher et sélectionner les produits
- légumes: on ne peut prendre que au kilo
- brosse à dent: impossible de choisir la couleur
- 2h de délai pour le premier retrait possible
- sur une petite facture de 77 euros: 2 produits totalement indisponibles, et 4 produits de substitution ! (remplacer du sheeba poulet par une autre marque au saumon n'importe quoi...)
- un sachet différent par catégorie: vive l'écologie
- légumes abimés
Bref, totalement décue, je ne commanderai plus au drive.


Date d'expérience : 13 May 2017

La marque n'a pas répondu

Super magasins Bonne accueil et salariés très à l'écoute.

La marque n'a pas répondu

  Super magasins Bonne accueil et salariés très à l'écoute.

Super magasins Bonne accueil et salariés très à l'écoute.


Date d'expérience : 20 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.

La marque n'a pas répondu

  manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.

manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.


Date d'expérience : 25 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter le dentifrice blanchissant de marque carrefour 50 ML . Surprise dans le tube il y as juste 1/3 du produit je suis asse...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter le dentifrice blanchissant de marque carrefour 50 ML . Surprise dans le tube il y as juste 1/3 du produit je suis asse...

Je viens d'acheter le dentifrice blanchissant de marque carrefour 50 ML . Surprise dans le tube il y as juste 1/3 du produit je suis assez caché c'est du vol autorisé . Ceci étant dans un emballage cartonné il est impossible de voir à l'achat ! Je ne suis pas satisfaite !


Date d'expérience : 21 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

1ère expérience Carrefour Drive : PLUS JAMAIS CA !!! Le drive je pensais que çà allais m'économiser du temps... résultat je via sdevoir ...

La marque n'a pas répondu

  1ère expérience Carrefour Drive : PLUS JAMAIS CA !!! Le drive je pensais que çà allais m'économiser du temps... résultat je via sdevoir ...

1ère expérience Carrefour Drive : PLUS JAMAIS CA !!!
Le drive je pensais que çà allais m'économiser du temps... résultat je via sdevoir faire les courses 2 fois...
6 articles manquants sur 50... 2 lots de steacks hachés commandés, 1 seul disponible... pas de chance pour mes enfants, seuls les parent mangeront, ou l'inverse à voir...

Le pire c'est qu'en rentrant j'ai testé, il est toujours possible de commander les produits absents :(
Pas d'info sur le prix des produits manquant, substitués, etc !

Et c'est un drive à moitié : on gare sa voiture au sous-sol, on récupère un caddy à l'accueil du rez-de chaussée
Les produits frais sont mélangés avec les autres... respect de la chaine du froid ? j'espère...


Date d'expérience : 18 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Le magasin est bien organisé,les produits sont corrects. Mais je porte un sac à dos et je n'aime pas être fouillé à chaque fois que je v...

La marque n'a pas répondu

  Le magasin est bien organisé,les produits sont corrects. Mais je porte un sac à dos et je n'aime pas être fouillé à chaque fois que je v...

Le magasin est bien organisé,les produits sont corrects.
Mais je porte un sac à dos et je n'aime pas être fouillé à chaque fois que je vais faire mes courses.
D'autant plus que les sacs à main des dames ne le sont pas.
Je trouve que s'est injuste,je n'y mettrai plus les pieds.


Date d'expérience : 15 Mar 2017

La marque n'a pas répondu


Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment ...

La marque n'a pas répondu

  Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment ...

Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment désactivée. Au passage caisse, les achats ne sont plus cumulés dans le programme de réduction fidélité.
L'enseigne se foutrait-elle de ses clients ?


Date d'expérience : 14 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

C'est une très mauvaise expérience d'avoir acheté un coffret wonderbox pendant la période de Noël ! Pour l'achat d'une wonderbox de plus ...

La marque n'a pas répondu

  C'est une très mauvaise expérience d'avoir acheté un coffret wonderbox pendant la période de Noël ! Pour l'achat d'une wonderbox de plus ...

C'est une très mauvaise expérience d'avoir acheté un coffret wonderbox pendant la période de Noël ! Pour l'achat d'une wonderbox de plus de 60 euros j'ai eu un coupon stipulant une activité supplémentaire d'une valeur de 29.90 euros. Sur ce coupon aucune date n'était affiché ce qui n'est pas légal en France. Seul des affiches ont été mises dans carrefour or c'était pour Noël et nous avons eu aucune informations de la vendeuse sur cette promotion. J'ai contacté la personne concernée et elle me confirme ne rien pouvoir faire. Il est hors de question que je retourne dans cette enseigne non commerçante.


Date d'expérience : 17 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une montre connectée le 18 février 2017 pour la somme de 79,99€.Le bracelet de la montre s'est décollé du cadran.Je me suis d...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une montre connectée le 18 février 2017 pour la somme de 79,99€.Le bracelet de la montre s'est décollé du cadran.Je me suis d...

J'ai acheté une montre connectée le 18 février 2017 pour la somme de 79,99€.Le bracelet de la montre s'est décollé du cadran.Je me suis donc rendu au magasin où je l'ai achetée.je me suis fait balader de service en service avant d'être enfin pris au sérieux.Là on me renvoit vers une hotline pour la constitution d'un dossier sav,et là on m'annonce qu'il y a un devis de 69€ pour estimer si la casse est prise en compte par la garantie.Là,je crois rêvé.Si on prend en compte ces frais plus ceux de la réparation cela me reviendra plus cher que le prix de la montre.Donc,non pas de réparation.Aucun dédommagement de la part du magasin.Ni échange ni avoir.C'est non seulement un scandal mais du vol pur et simple.Vous ne vous êtes pas fait un client!


Date d'expérience : 08 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Première commande au Carrefour Drive de Chelles Service déplorable: - 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures! - éléme...

La marque n'a pas répondu

  Première commande au Carrefour Drive de Chelles Service déplorable: - 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures! - éléme...

Première commande au Carrefour Drive de Chelles
Service déplorable:
- 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures!
- éléments échangés (alors que commande donnée comme complète par le préparateur)
- éléments manquants non indiqués
- légumes dans un état douteux

Globalement très déçu.


Date d'expérience : 07 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'achète tous les jours une bonne partie de mes courses dans votre magasin et notamment l'huile d'olive de votre marque. Chose q...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'achète tous les jours une bonne partie de mes courses dans votre magasin et notamment l'huile d'olive de votre marque. Chose q...

Bonjour, j'achète tous les jours une bonne partie de mes courses dans votre magasin et notamment l'huile d'olive de votre marque. Chose que je n'ai point faite il y a 1 mois lorsque l'un des salariés rechargeait le rayon huile d'olive Carrefour. Et à ma grande stupeur je vois qu'elle est immonde comparée à d'habitude. Je le laisse Et me dit qu'il va les retirer en voyant cela. Peut être même un autre collègue. Mais j'ai laissé traîné plusieurs jours presque 1 mois. Et les bouteilles sont invendues ! Et toujours en rayon ! C'est incroyable à croire que l'on veut nous empoisonner. Comment ferait une personne mal voyante ?? Je vous demande de bien vouloir retirer ces bouteilles. Merci. Une cliente très fidèle.


Date d'expérience : 05 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu