Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1884 avis

1884 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Magasin avec beaucoup de références manquantes. Un mardi à 16 h rayon pain quasi vide ! Matériel vétuste, station service exiguë et peu ...

La marque n'a pas répondu

  Magasin avec beaucoup de références manquantes. Un mardi à 16 h rayon pain quasi vide ! Matériel vétuste, station service exiguë et peu ...

Magasin avec beaucoup de références manquantes. Un mardi à 16 h rayon pain quasi vide ! Matériel vétuste, station service exiguë et peu pratique. Peu de caisses ouvertes. Une anecdote déplaisante, ma sacoche bipe… Je propose à l agent de caisse de vérifier celle-ci. Il me dit que cela doit venir du portefeuille. En effet une carte doit faire biper.

Que penser du coup de fil de la chef de caisse pendant que nos articles passent ? On se sent pris pour des « voyous ». De même quand elle débarque en furie regarder le ticket de caisse avant qu’il nous soit remis.

Je suis d’une probité à toute épreuve et trouve détestable d’être dénigré ainsi. L’hôte de caisse n’y est pour rien.

C’est vrai qu’un homme de 44 ans accompagné de sa mère de 69 ans et de son fils de 13 ans ça attire l’oeil.

En résumé, commencez à organiser, remplir votre magasin, à ouvrir des caisses… vous aurez une occupation plus vertueuse que de suspecter des touristes qui vous remplissent les poches par des achats de glaces, boissons et autres produits plaisir.


Date d'expérience : 19 Apr 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

promo signalé sur catalogue à 10h30 non disponible personnel acceuil (femmes) mal aimable magasin sale magasin à eviter

La marque n'a pas répondu

  promo signalé sur catalogue à 10h30 non disponible personnel acceuil (femmes) mal aimable magasin sale magasin à eviter

promo signalé sur catalogue à 10h30 non disponible
personnel acceuil (femmes) mal aimable
magasin sale
magasin à eviter


Date d'expérience : 19 Apr 2022

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Catastrophique, surtout en caisse !! Je pars sans mes achats comme beaucoup de gens avant moi.

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique, surtout en caisse !! Je pars sans mes achats comme beaucoup de gens avant moi.

Catastrophique, surtout en caisse !!
Je pars sans mes achats comme beaucoup de gens avant moi.


Date d'expérience : 16 Apr 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

De plus en plus cher et selectif. Mardi 5 avril 2022 le kg de courgettes à plus de 4 euros !!! Augmentation considerable des prix de la ...

La marque n'a pas répondu

  De plus en plus cher et selectif. Mardi 5 avril 2022 le kg de courgettes à plus de 4 euros !!! Augmentation considerable des prix de la ...

De plus en plus cher et selectif. Mardi 5 avril 2022 le kg de courgettes à plus de 4 euros !!! Augmentation considerable des prix de la plupart des produits. Nombreuses marques disparues : ketchup Heinz hot chili, lait douche nivea, lessive dash lavande, etc, etc. (nego insatisfaisante ? Pas assez de marge ?).... Heureusement que nous avons Costco proche qui permet une relative concurrence. Vous etes une famille nombreuse, FUYEZ ce magasin si vous voulez faire des economies😢


Date d'expérience : 06 Apr 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai acheté des oeufs et autres de la marque KInder hier chez carrefour. vu les infos concernant ces chocolats je retourne aujour...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai acheté des oeufs et autres de la marque KInder hier chez carrefour. vu les infos concernant ces chocolats je retourne aujour...

bonjour j ai acheté des oeufs et autres de la marque KInder hier chez carrefour. vu les infos concernant ces chocolats je retourne aujourdhui à CArrefour montelimar pour leur ramener et me les faire rembourser avec ticket de caisse. l hotesse d accueil me repond quelle ne peut pas me les reprendre donc pas de remboursement .. !! quelle n a pas de directive à ce sujet la et que les chocolats restent à la commercialisation pour le moment ! elle ma propose le numero de kinder et voila !! j ai aussi acheté ce meme jour a GEant des kinder que je n avais pas trouvé chez carrefour j y suis aussi retourné et la remboursement de tous mes chocolats !! normal !! l hotesse d accueil ma meme fourni la liste des chocolats avec codes barres ect .. sur cette feuille etait ecrit que tous les chocolats doivent etre retiré de la vente et etre remboursé !! a noter que carrefour ne met pas de directives de precautions et laisse en rayon des chocolats potentiellement impropre a la consommation pour nos enfants! ! tout simplement honteux !!


Date d'expérience : 05 Apr 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

pas contente !!! pour la Xe fois je veux faire le plein un dimanche et plus rien ! bien sûr nous ne sommes pas prévenu ni en station ni...

La marque n'a pas répondu

  pas contente !!! pour la Xe fois je veux faire le plein un dimanche et plus rien ! bien sûr nous ne sommes pas prévenu ni en station ni...

pas contente !!! pour la Xe fois je veux faire le plein un dimanche et plus rien !
bien sûr nous ne sommes pas prévenu ni en station ni sur le site 🤬🤬🤬🤬🤬
on fait le detour exprès et plus d'essence. un coup cest le SP95 un coup le E85. BONJOUR LE PROFESSIONNALISME !


Date d'expérience : 27 Mar 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

1h de queue pour le drive, comment cest possible de pas etre foutu le limiter le nombre de voiture par creneau horraire ?

La marque n'a pas répondu

  1h de queue pour le drive, comment cest possible de pas etre foutu le limiter le nombre de voiture par creneau horraire ?

1h de queue pour le drive, comment cest possible de pas etre foutu le limiter le nombre de voiture par creneau horraire ?


Date d'expérience : 25 Mar 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Pompe GPL régulièrement en panne : Malgré mes nombreuses alertes faites auprès du personnel de l'accueil a pompe GPL n'est toujours pas...

La marque n'a pas répondu

  Pompe GPL régulièrement en panne : Malgré mes nombreuses alertes faites auprès du personnel de l'accueil a pompe GPL n'est toujours pas...

Pompe GPL régulièrement en panne :
Malgré mes nombreuses alertes faites auprès du personnel de l'accueil a pompe GPL n'est toujours pas fonctionnelle et ceci depuis plus de 10 jours !
Le tarif évolue régulièrement au vu des augmentations mais toujours impossible de faire le plein ... 👎


Date d'expérience : 23 Mar 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Etant client CARREFOUR, je me suis rendu à celui de MONTELIMAR pour faire mes couses, étant Chef d'entreprise et toujours préssé, j'ai ré...

La marque n'a pas répondu

  Etant client CARREFOUR, je me suis rendu à celui de MONTELIMAR pour faire mes couses, étant Chef d'entreprise et toujours préssé, j'ai ré...

Etant client CARREFOUR, je me suis rendu à celui de MONTELIMAR pour faire mes couses, étant Chef d'entreprise et toujours préssé, j'ai récupéré un caddy sur le parking sans y porter vraiment attention , et aprés y avoir déposé quelques courses, je me suis rendu compte de l'état de ce dernier, on aurait dit un caddy qui doit servir à sortir les poubelles coulantes, gluantes, rempli de fiantes....Cela m'a écoeuré et a terni l'image que j'avais de cette enseigne.
J'ai déposé une enquête de satisfaction, sans ancun retour de leur part, je pense que l'enquête a terminé à la poubelle et que la caddy a du servir à transporter la poubelle jusqu'au contenaire...


Date d'expérience : 17 Mar 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel disponible et vaste choix

Personnel disponible et vaste choix


Date d'expérience : 17 Mar 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je salue l'amabilité et la gentillesse de l'hotesse de l'accueil virginie qui a été me cherché un produit en rayon que ma fille a fait to...

La marque n'a pas répondu

  je salue l'amabilité et la gentillesse de l'hotesse de l'accueil virginie qui a été me cherché un produit en rayon que ma fille a fait to...

je salue l'amabilité et la gentillesse de l'hotesse de l'accueil virginie qui a été me cherché un produit en rayon que ma fille a fait tombé en sortant de la caisse pour me le remplacer alos qu'elle aurai pu juste me le remboursé


Date d'expérience : 15 Mar 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable personnel sympathique

magasin agreable
personnel sympathique


Date d'expérience : 16 Mar 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un sandwich chaud dans la galerie marchande que j'ai consommé dans le magasin. L'idée n'était peut-être pas très judicieuse m...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un sandwich chaud dans la galerie marchande que j'ai consommé dans le magasin. L'idée n'était peut-être pas très judicieuse m...

J'ai acheté un sandwich chaud dans la galerie marchande que j'ai consommé dans le magasin. L'idée n'était peut-être pas très judicieuse mais je voulais gagner du temps en faisant mes achats, et puisque beaucoup d'autres le font (des dames avec poussettes achetaient des sandwichs juste avant moi), que je n'avais que vingt minutes et que rien n'indique que ce n'est pas autorisé, je me suis simplement dit que c'était possible. A la sortie des caisses, un colosse barbu m'attendait avec sa collègue. Il contrôle mon ticket de caisse et me demande ce que j'ai fait du sandwich. Je lui précise l'endroit où je l'ai acheté. Il m'envoie continuer mon chemin, sans aucune autre forme d'excuse ou de considération pour m'avoir fait perdre mon temps, ni bonjour ni merci, et l'ensemble de nos courts échanges se sera donc orienté, dans le ton impoli et les insinuations, sur le fait que j'étais un voleur d'emblée. Je me doute que, d'une façon générale pour la sécurité à cet endroit, la vie doit ressembler à un éternel lundi pour le staff, mais un formalisme minimum aurait été appréciable. je suis reparti avec cette étrange sensation que le client, c'est pas moi : c'est eux. Je ne vais plus chez Carrefour que pour des courses d'urgence et je les regrette souvent. Je pense que compte-tenu de l'ambiance, du rapport au client délétère qu'on peut ressentir de plein d'autres façon dans cette enseigne, et pour l'échec systématique de mon expérience client, j'irai dorénavant faire mes courses ailleurs


Date d'expérience : 07 Mar 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Très bonne enseigne avec toujours beaucoup de choix

La marque n'a pas répondu

  Très bonne enseigne avec toujours beaucoup de choix

Très bonne enseigne avec toujours beaucoup de choix


Date d'expérience : 23 Feb 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je tiens à saluer le côté pratique du site web du drive, les filtres permettent vraiment de prendre le temps de faire nos course...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je tiens à saluer le côté pratique du site web du drive, les filtres permettent vraiment de prendre le temps de faire nos course...

Bonjour, je tiens à saluer le côté pratique du site web du drive, les filtres permettent vraiment de prendre le temps de faire nos courses de manière optimale et j'ai été également agréablement surprise, après une déconnexion involontaire, de pouvoir récupérer mon panier et le fusionner avec celui que j'avais commencé sans me rendre compte que je n'étais plus connectée. Super idée :)
Je salue également le personnel du Carrefour drive de Salaise sur Sanne (38) car ils sont agréables, sympathiques, les commandes sont quasiment toujours complètes, à l'heure, bref merci à eux, ils sont vraiment pros et c'est toujours un plaisir de récupérer notre drive auprès d'eux.


Date d'expérience : 23 Feb 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

scandaleux! cela fait 10 jours que j'attends d'être remboursée des produits manquants à ma dernière livraison. ils m'ont demandé tout un ...

La marque n'a pas répondu

  scandaleux! cela fait 10 jours que j'attends d'être remboursée des produits manquants à ma dernière livraison. ils m'ont demandé tout un ...

scandaleux! cela fait 10 jours que j'attends d'être remboursée des produits manquants à ma dernière livraison. ils m'ont demandé tout un tas de justif mais aujourd'hui toujours rien, et aucune solution pour moi. de leur côté ils disent etre ok, mais moi je n'ai rien! surtout que mon compte est à débit immédiat, ce n'est pas normal! aucune solution, aucun effort, c'est honteux et scandaleux de tenir les clients en otage de cette façon. ce n'est pas grand chose, mais c'est par principe que je laisse ce commentaire. a fuir!


Date d'expérience : 28 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je deconseille vivement la livraison carrefour ainsi que son service client je fais de grosses commandes chez eux et les 3 dernieres ont ...

La marque n'a pas répondu

  je deconseille vivement la livraison carrefour ainsi que son service client je fais de grosses commandes chez eux et les 3 dernieres ont ...

je deconseille vivement la livraison carrefour ainsi que son service client je fais de grosses commandes chez eux et les 3 dernieres ont ete pitoyable une ou il manquait la moitié l autre a ete doublé j ai du trier et leur rendre le surplus 3 h de travaille pour cela et en plus j ai fait signer le livreur pour etre sur qu on me dise pas qu il manquait des articles au retour et la troisieme des articles endommagé d autre remplacé par des article non cagnoté comme cela ils sont gagnant alors que si j avais eu les bon produit j aurai pu avoir plus de 40 euros de retour sur ma carte et la surprise je viens de voir qu on m a pris plus sur mon compte en banque que ce que je leur devait donc je vous conseil de fuir ce magasin d escrocs et cela sans compter le service client qui vous envoi un mail pour vous offir un code cadeau en dedommagement de 10 euro a utiliser le jour meme en sachant que j avais deja fais mes deux commandes de plus de 200 euros et en appelant le service client on vous dit que c est une erreur et que vous devez etre contente de savoir que vous aurez un bon de 20 euros a utilisé dans les deux mois bein voyons vive le cadeau je prefererai avoir un vrai geste commercial et surtout mes commandes completes et juste au niveau des prix


Date d'expérience : 09 Feb 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'ai acheté des fraises fraiches au drive du Carrefour Abbeville. Mais en ouvrant la barquette, le 3/4 des fraises étaient déjà ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'ai acheté des fraises fraiches au drive du Carrefour Abbeville. Mais en ouvrant la barquette, le 3/4 des fraises étaient déjà ...

Bonjour, j'ai acheté des fraises fraiches au drive du Carrefour Abbeville. Mais en ouvrant la barquette, le 3/4 des fraises étaient déjà périmées avec du moisi dessus. Donc obligée de jeter la barquette neuve.
Je suis très déçue


Date d'expérience : 08 Feb 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE GENERALISEE SUR LES PROMOS Choquée outrée!!! Acheté champagne en promo pour Noël promo non appliquée à la caisse. J'avais mémor...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE GENERALISEE SUR LES PROMOS Choquée outrée!!! Acheté champagne en promo pour Noël promo non appliquée à la caisse. J'avais mémor...

ARNAQUE GENERALISEE SUR LES PROMOS
Choquée outrée!!! Acheté champagne en promo pour Noël promo non appliquée à la caisse. J'avais mémorisé le prix, réponse allez à la caisse centrale pour appliquer la promo! Je vous laisse imaginer la queue! Le nécessaire a été fait (2 euros par bouteille) l'air soupçonneux. Quand je l'ai fait remarquer la réponse a été je ne vous crois pas mais je le fais car je n'ai pas le temps de vérifier!!! Le saumon était également en promo je suis sûre de m'être fait arnaquer mais je n'avais pas mémorisé le prix!Carrefour pontault .
Mon fils à Carrefour Ivry fin janvier aspirateur robot même problème détour par la caisse centrale 20 euros de différence!!!
C'est fou le fric fait sur le dos des clients Les promos ne sont pas enregistrées dans les caisses ordinaires COMMENT COMPTEZ VOUS Y REMEDIER?


Date d'expérience : 06 Feb 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

ce site est nul ils mettent des soldes indisponible et quand je leur envoie un mail concernant la disponibilité pas de réponse j'envoie U...

La marque n'a pas répondu

  ce site est nul ils mettent des soldes indisponible et quand je leur envoie un mail concernant la disponibilité pas de réponse j'envoie U...

ce site est nul ils mettent des soldes indisponible et quand je leur envoie un mail concernant la disponibilité pas de réponse j'envoie Un autre mail toujours pas de réponse je les appelle ils sont incapable de donner des informations. est ce bien légal de faire des produits soldés indisponibles depuis 3 semaines ?


Date d'expérience : 19 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je suis allee a la poissonnerie de carrefour pour du cabillaud. Resultat la vendeuse m'informe qu'il a été décongelé le matin... très déç...

La marque n'a pas répondu

  je suis allee a la poissonnerie de carrefour pour du cabillaud. Resultat la vendeuse m'informe qu'il a été décongelé le matin... très déç...

je suis allee a la poissonnerie de carrefour pour du cabillaud. Resultat la vendeuse m'informe qu'il a été décongelé le matin... très déçu. je vais a la poissonnerie pour du produit frais résultat c'est surgelé.


Date d'expérience : 17 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Merci aux personnes du rayon informatique d avoir finaliser leur demarche pour m aider pour mon ordinateur. je suis ravie et si ma fill...

La marque n'a pas répondu

  Merci aux personnes du rayon informatique d avoir finaliser leur demarche pour m aider pour mon ordinateur. je suis ravie et si ma fill...

Merci aux personnes du rayon informatique d avoir finaliser leur demarche pour m aider pour mon ordinateur.
je suis ravie et si ma fille obtient son bac, je passerai vous le dire !!


Date d'expérience : 27 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonjour, j'ai été vraiment surprise par se desodorisant car il est vraiment excellent pour neutralisé les mauvaise odeur.. il sent extrm...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, j'ai été vraiment surprise par se desodorisant car il est vraiment excellent pour neutralisé les mauvaise odeur.. il sent extrm...

bonjour,
j'ai été vraiment surprise par se desodorisant car il est vraiment excellent pour neutralisé les mauvaise odeur.. il sent extrment bon et parfum les toilette comme la maison..contrairement au autres désodorisant testé(voir photo) votre marque est mon préféré. le rapport qualité prix est exellent..d'habitude je suis la première a me plaindre mais la je nai rien a dire.et je recommande c deux produits...merci


Date d'expérience : 24 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Je tiens à remercier la caissière numéro 167 pour son amabilité et son professionnalisme.Très à l'ecoute.....

La marque n'a pas répondu

  Je tiens à remercier la caissière numéro 167 pour son amabilité et son professionnalisme.Très à l'ecoute.....

Je tiens à remercier la caissière numéro 167 pour son amabilité et son professionnalisme.Très à l'ecoute.....


Date d'expérience : 15 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

magasin propre est bien rangé. personnel très agréable souriant et toujours disponible.

La marque n'a pas répondu

  magasin propre est bien rangé. personnel très agréable souriant et toujours disponible.

magasin propre est bien rangé. personnel très agréable souriant et toujours disponible.


Date d'expérience : 16 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Voila je viens d'acheter du poisson dos de cabillaud msc no lot 000455336105 a carrefour Ecully. Quand je l'ai fait cuire, une horrible o...

La marque n'a pas répondu

  Voila je viens d'acheter du poisson dos de cabillaud msc no lot 000455336105 a carrefour Ecully. Quand je l'ai fait cuire, une horrible o...

Voila je viens d'acheter du poisson dos de cabillaud msc no lot 000455336105 a carrefour Ecully. Quand je l'ai fait cuire, une horrible odeur d'amoniaque s'est dégagée.
En regardant sur internet, il est indiquer que l'odeur d'amoniaque est soit due a des bacteries qui se développent sur les poissons pas frais, soit c'est du à une pratique interdite qui consiste à mettre de l'amoniaque sur le poisson pour cacher qu'il n'est pas frais.
Dans les deux cas ce sont des pratiques scandaleuses de Carrefour.


Date d'expérience : 15 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Le 09/01/22, j'ai été refoulé à 12h15 pour fermeture à 12h30, le vigile laisse passer une autre personne en même temps. Lamentable.

La marque n'a pas répondu

  Le 09/01/22, j'ai été refoulé à 12h15 pour fermeture à 12h30, le vigile laisse passer une autre personne en même temps. Lamentable.

Le 09/01/22, j'ai été refoulé à 12h15 pour fermeture à 12h30, le vigile laisse passer une autre personne en même temps. Lamentable.


Date d'expérience : 09 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

magasin agreable bien achalandé et bien tenu personnel agreable

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable bien achalandé et bien tenu personnel agreable

magasin agreable bien achalandé et bien tenu personnel agreable


Date d'expérience : 05 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

13.35e ont soit disant ete credite sur ma carte d'apres mon releve mais j'ai toujours 0.60e de mon precedent releve de total sur ma carte...

La marque n'a pas répondu

  13.35e ont soit disant ete credite sur ma carte d'apres mon releve mais j'ai toujours 0.60e de mon precedent releve de total sur ma carte...

13.35e ont soit disant ete credite sur ma carte d'apres mon releve mais j'ai toujours 0.60e de mon precedent releve de total sur ma carte je devrais avoir 13.95e ils ne savent meme pas additionner : 0.48+20.30+13.35-20.18=13.95e et non 0.60e j'ai fais un screenshot de mon compte !


Date d'expérience : 05 Jan 2022

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

huitres fine d oleron achetées le 24 décembre 2021 huitres périmées ou mal stockées, tout le monde malade comme une gastro, ne pas achet...

La marque n'a pas répondu

  huitres fine d oleron achetées le 24 décembre 2021 huitres périmées ou mal stockées, tout le monde malade comme une gastro, ne pas achet...

huitres fine d oleron achetées le 24 décembre 2021
huitres périmées ou mal stockées, tout le monde malade comme une gastro, ne pas acheter les huitres à ce carrefour.


Date d'expérience : 29 Dec 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu