Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1884 avis

1884 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

magasin propre personnel accueillant disponible caisse passage rapide er caissière accueillante

La marque n'a pas répondu

  magasin propre personnel accueillant disponible caisse passage rapide er caissière accueillante

magasin propre
personnel accueillant disponible
caisse passage rapide er caissière accueillante


Date d'expérience : 15 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je suis cliente au magasin carrefour Herouville-st-clair depuis 30 ans et je constate une dégradation notable de la présentation , du cho...

La marque n'a pas répondu

  je suis cliente au magasin carrefour Herouville-st-clair depuis 30 ans et je constate une dégradation notable de la présentation , du cho...

je suis cliente au magasin carrefour Herouville-st-clair depuis 30 ans et je constate une dégradation notable de la présentation , du choix des produits , des prix pratiqués
de plus l'offre à Herouville-st-clair est tres limitée car il n'y a pas de petits commerces de bouche ,
les rayons boucherie et poisSonnerie sont désastreux :en boucherie on retrouve quelques barquettes présentant des viandes peu appetissantes et peu, tres peu de choix (digne des magasins d'ex union soviétique!) ,alors que dans de nombreuses autres enseignes il existe une equipe en boucherie qui réalise la découpe devant vous
en ce qui concerne la poissonnerie peu de choix en petite quantité un rayon peu attrayant
dans les autres rayons peu de choix , au rayon des surgelés idem
serait ce un magasin de "pauvres" où l'on ne se donne pas les moyens de bien présenter des articles ? et où le client est considéré comme un porte-monnaie ? c ertes cette ville est une ville de banlieue mais nous avons droit aux meme égards qu'ailleurs
j'ai meme trouvé des produits périmés qui étaient encore présentés
faire du profit certes mais pas en nous considérant comme des animaux , réduire le cout en compressant certainement le personnel est ce une solution durable ? ou est ce qu'il y a une volonté peut-etre de fermer?
voilà je souhaitais vous exprimer la dégradation évidente de votre "surface" et je ne suis vraiment pas la seule à penser cela


Date d'expérience : 03 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je suis passée le mardi pour faire mes courses je fait 2 ticket caisse un de 170 € et l'autre de 12 € je passe un bon d'achat de 10 € la ...

La marque n'a pas répondu

  je suis passée le mardi pour faire mes courses je fait 2 ticket caisse un de 170 € et l'autre de 12 € je passe un bon d'achat de 10 € la ...

je suis passée le mardi pour faire mes courses je fait 2 ticket caisse un de 170 € et l'autre de 12 € je passe un bon d'achat de 10 € la caisse me dit ca passe pas alle a l'accueil je pas comante je suis allé a l'accueil a l'accueil me dit vous l'avez eux a Montigny c'est pas a nous je lui explique gentiment que je deja passe un et c'est passé que c'est pas presise el me fait comprendre que c'est pas son problème et el m'appelle un responsable le responsable prend mes coordonné et il me dit on va vous s'appelle a ce jour rien personne ne ma contacter pour resoulte le problème c'est inadmissible la caisse parle tres mal au client il sont fou carement on dire que el a marre de nous et l'accueil c'est pareil je suis désolé on est client et c'est nous " qui paye son salaire " on merite au minimum du respect et de faire le possible pour au moins rezouldre le problème je ne pas demander des millions je fait mes courses je bénéficie d'un bon c'est mon droit de le réclamer c'est tout c'est la dernière fois que je passe dans ce magasin c'est du foutage de geulle merci


Date d'expérience : 03 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Carrefour Drive (Besançon Valentin) Prévoyez un bouquin et un en-cas pour le temps d'attente Carrefour Drive (Besançon Valentin), champi...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Drive (Besançon Valentin) Prévoyez un bouquin et un en-cas pour le temps d'attente Carrefour Drive (Besançon Valentin), champi...

Carrefour Drive (Besançon Valentin) Prévoyez un bouquin et un en-cas pour le temps d'attente
Carrefour Drive (Besançon Valentin), champion du monde de l'efficacité et de la précision !!!!!
Commande Drive programmée hier mercredi 1/09 à 18h00 et mise à disposition à 19h40 ! 1h40 d'attente pour les clients présents sauf quelques chanceux arrivés bien après nous et servis bizzarement sans aucune attente. Et un grand bravo au responsable venu enfin au bout d'une heure nous présenter ses excuses (avec bcp de gêne) en nous expliquant que c'était comme ça depuis plusieurs heures et que les clients auraient dû être alertés (sic). Pas du tout Monsieur le responsable puisque nous avons bien reçu votre message à 17h30 nous informant que notre commande était prête (re-sic). Nous attendons maintenant que la promesse de gratuité énoncée par ce responsable soit tenue.


Date d'expérience : 01 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

une grosse ARNAQUE, amis utilisateur VINTED ne choisissez pas le relais colis de Carrefour !!! Il est 18 : 53 et je viens de sortir du t...

La marque n'a pas répondu

  une grosse ARNAQUE, amis utilisateur VINTED ne choisissez pas le relais colis de Carrefour !!! Il est 18 : 53 et je viens de sortir du t...

une grosse ARNAQUE, amis utilisateur VINTED ne choisissez pas le relais colis de Carrefour !!!
Il est 18 : 53 et je viens de sortir du travail, je veux aller chercher mon colis et l'hotesse me dit que c'est fermé ! Alors que sur le site relais colis, il est bien noté jusque 20 heures. Je ne sais pas comment je vais pouvoir venir chercher ce colis, en tout cas, franchement, le service n'est pas rendu !
Carrefour, si vous ne voulez pas effectuer ce service, ne le faites pas ou faites le complément ! ABERRANT !!!!!


Date d'expérience : 01 Sep 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

31 Aug 2021

31 Aug 2021

beau magasin avec un très bon choix de produits

La marque n'a pas répondu

  beau magasin avec un très bon choix de produits

beau magasin avec un très bon choix de produits


Date d'expérience : 27 Aug 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

l y à tout juste 2heures ?? … elle ouvre à peine le sac en plastique bleue qu’une effluve de poisson envahi son espace! En 2 secondes ell...

La marque n'a pas répondu

  l y à tout juste 2heures ?? … elle ouvre à peine le sac en plastique bleue qu’une effluve de poisson envahi son espace! En 2 secondes ell...

l y à tout juste 2heures ?? … elle ouvre à peine le sac en plastique bleue qu’une effluve de poisson envahi son espace! En 2 secondes elle me rembourse. Perte de temps complet ! Eviter d’acheter votre poissons à des incompétents !!


Date d'expérience : 23 Aug 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Malgré le rayon multimédia fermé le dimanche, nous avons pu être très bien renseigné et avons pu acheter un telephone mobile. Merci au pe...

La marque n'a pas répondu

  Malgré le rayon multimédia fermé le dimanche, nous avons pu être très bien renseigné et avons pu acheter un telephone mobile. Merci au pe...

Malgré le rayon multimédia fermé le dimanche, nous avons pu être très bien renseigné et avons pu acheter un telephone mobile. Merci au personnel pour son dévouement et mention spéciale pour la personne que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtra j espère pour avoir quitter ses prérogatives et avoir su s improviser vendeur en téléphonie et avoir su faire fonctionner l informatique de ses collègues en repos dominical pour nous tirer une facture. Chapeau à vous monsieur, Carrefour a bien de la chance de vous avoir !


Date d'expérience : 22 Aug 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai voulu essayer la marque Carrefour pour de la farine "céréales et graines" pour ma machine à pain et j'en suis très déçu. ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai voulu essayer la marque Carrefour pour de la farine "céréales et graines" pour ma machine à pain et j'en suis très déçu. ...

Bonjour,
J'ai voulu essayer la marque Carrefour pour de la farine "céréales et graines" pour ma machine à pain et j'en suis très déçu.
Avec d'autres marques j'obtiens de beaux pains bien levés, alors qu'avec votre farine le pain reste compact.
Je ne renouvellerai pas l'essai!!!


Date d'expérience : 06 Aug 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

- Mon avis : attitude étrange d'un membre du personnel ! Jeudi dernier je me rends à Carrefour Bray-Dunes, comme bien souvent ; je suis ...

La marque n'a pas répondu

  - Mon avis : attitude étrange d'un membre du personnel ! Jeudi dernier je me rends à Carrefour Bray-Dunes, comme bien souvent ; je suis ...

- Mon avis : attitude étrange d'un membre du personnel !
Jeudi dernier je me rends à Carrefour Bray-Dunes, comme bien souvent ; je suis accompagnée de mon "caddy", (acheté à Ikéa pour vous planter le décor), afin d’y déposer mes courses et éviter de prendre chariot ou panier du magasin, (même s'ils doivent être désinfectés régulièrement), crise sanitaire oblige...
- Un excès de zèle... ??? la personne de faction à l'accueil, la responsable de caisse semble-t-il, m'interdit d'entrer avec mon propre caddy, m'oblige de le laisser à l’accueil et de prendre leur panier !!! Voilà 20 ans que je me rends dans ce magasin ; depuis la crise sanitaire j'ai toujours pris mon petit caddy pour y déposer mes courses et ce jour-là, interdiction de pénétrer dans le magasin en compagnie de ma charrette !!! Que l'on soit obligé de déposer casque ou sac à dos remplis d'affaires perso, je comprends, mais là... Dommage de ternir l’accueil du magasin... les caissiers et caissières de ce Carrefour sont des personnes au demeurant très sympathiques ! toujours un sourire, un petit mot gentil...


Date d'expérience : 22 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

que se passe-t-il au carrefour de digne les bains ? Des rayons vides quasiment en permanence, des articles non réapprovisionnés, inaccess...

La marque n'a pas répondu

  que se passe-t-il au carrefour de digne les bains ? Des rayons vides quasiment en permanence, des articles non réapprovisionnés, inaccess...

que se passe-t-il au carrefour de digne les bains ? Des rayons vides quasiment en permanence, des articles non réapprovisionnés, inaccessibloes... Les touristes et le covid ont bon dos ! il y a visiblement un problème au niveau du réapprovisionnement !


Date d'expérience : 27 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

j ai rarement vu un site aussi mal tenu, sa gestion des stocks est plus qu'en avenir incertain, l'univers concurentiel, pourtant, lui est...

La marque n'a pas répondu

  j ai rarement vu un site aussi mal tenu, sa gestion des stocks est plus qu'en avenir incertain, l'univers concurentiel, pourtant, lui est...

j ai rarement vu un site aussi mal tenu, sa gestion des stocks est plus qu'en avenir incertain, l'univers concurentiel, pourtant, lui est trés favorable.
je déplore un tel gâchis pour une enseigne Française, le personnel, lui est trés disponible.
Le gestionnaire du magasin est soit pétri de fausses certitudes ou plus probablement incompétent, avec une vue à court terme qu'un Patron n'aurait pas.


Date d'expérience : 26 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Acceuil déplorable. Les hotesses sont vulgaires et insolentes. Au téléphone c'est encore pire elles vous raccrochent au nez avant même d...

La marque n'a pas répondu

  Acceuil déplorable. Les hotesses sont vulgaires et insolentes. Au téléphone c'est encore pire elles vous raccrochent au nez avant même d...

Acceuil déplorable. Les hotesses sont vulgaires et insolentes. Au téléphone c'est encore pire elles vous raccrochent au nez avant même de vous écouter. Le directeur est à la tête de ce magasin depuis trop longtemps . On sent qu'il est blasé. Les rayons sont mal tenus et les employés vous renseigne mal, pourvu que vous les laissez tranquille. Dans la ville d'à côté il y a le carrefour de paris nord, c'est le jour et la nuit. Personnel serviable et sympathique. rayon bien tenu et j'en passe.
Celui de Sevran ressemble à un supermarché de banlieue avec tous les travers possibles et inimaginables.
Les produits en promotion sont cachés le temps que la période promotionnelles se terminent. Après ils les mettent en rayon sans prendre le temps de supprimer la promotion figurant sur l'emballage. Mais le prix n'est plus le même.
Ce magasin a besoin de sang neuf et d'une vision plus moderne du service aux consommateurs. On est loin de ce que l'enseigne Carrefour nous a habitué.


Date d'expérience : 19 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bonjour vela fait a plusieurs reprise que nous'passions avec la meme caissiere prenomme hassina qui est au carrefour Athis-mons hier en...

La marque n'a pas répondu

  bonjour vela fait a plusieurs reprise que nous'passions avec la meme caissiere prenomme hassina qui est au carrefour Athis-mons hier en...

bonjour
vela fait a plusieurs reprise que nous'passions avec la meme caissiere prenomme hassina qui est au carrefour Athis-mons hier encore passant a ces services nous pouvons dire que ces services sont irreprochable un acceuil chaleureux un mot gentil un sourire toujours al'ecoute de ces clients meme si son role n'est que de faire regler nos achat nous trouvons que cette personne represente entierement la fiabilite et le serieux de l'enseigne carrefour merci a vous hassina et garder cette facin d'etre et de travailler


Date d'expérience : 17 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, cela fait des annees que je viens a carrefour et pour une fois je vais donner mon avis j'ai trouvé halucinant les sacs de...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, cela fait des annees que je viens a carrefour et pour une fois je vais donner mon avis j'ai trouvé halucinant les sacs de...

Bonjour,

cela fait des annees que je viens a carrefour et pour une fois je vais donner mon avis

j'ai trouvé halucinant les sacs de croquettes pour chiens posés au sol, il y en avait tellement qu'on ne pouvais mas passer avec deux chariots c'est assez... pardonnez moi de l'expression bordelique

sinon je trouve le magasin tres propre, les propotions interessentes.

Bonne journée


Date d'expérience : 14 Jul 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Le service client est déplorable . Cela fait 4 mois que l'on nous fait miroiter une solution pour notre tonnelle arrivée endommagée. No...

La marque n'a pas répondu

  Le service client est déplorable . Cela fait 4 mois que l'on nous fait miroiter une solution pour notre tonnelle arrivée endommagée. No...

Le service client est déplorable .
Cela fait 4 mois que l'on nous fait miroiter une solution pour notre tonnelle arrivée endommagée. Nous appelions toutes les semaines pour savoir quoi faire, et personne ne nous tenais au courant!
Et au bout de 4 mois, la seule solution est de nous dire : "on vous la reprend, débrouillez-vous".
Nous sommes en plein mois de juillet et c'est donc maintenant que nous allons devoir chercher une nouvelle tonnelle alors que nous avions prévu d'être équipé pour cet été.


Date d'expérience : 08 Apr 2021

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Les équipes au CARREFOUR sur des Rentiers à Paris 13 toujours super efficaces et super sympa. BRAVO. Jacques

La marque n'a pas répondu

  Les équipes au CARREFOUR sur des Rentiers à Paris 13 toujours super efficaces et super sympa. BRAVO. Jacques

Les équipes au CARREFOUR sur des Rentiers à Paris 13 toujours super efficaces et super sympa. BRAVO. Jacques


Date d'expérience : 27 Jun 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je félicite carrefour pour la livraison gratuite à domicile pour les PMR et le professionnalisme des livreurs (euses). Merci

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je félicite carrefour pour la livraison gratuite à domicile pour les PMR et le professionnalisme des livreurs (euses). Merci

Bonjour, je félicite carrefour pour la livraison gratuite à domicile pour les PMR et le professionnalisme des livreurs (euses). Merci


Date d'expérience : 26 Jun 2021

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

beaucoup énervée !!! suite à la sortie du prospectus demarrant le 25 juin ,je me rends au magasin et là : pas la piscine rectangulaire ,p...

La marque n'a pas répondu

  beaucoup énervée !!! suite à la sortie du prospectus demarrant le 25 juin ,je me rends au magasin et là : pas la piscine rectangulaire ,p...

beaucoup énervée !!! suite à la sortie du prospectus demarrant le 25 juin ,je me rends au magasin et là : pas la piscine rectangulaire ,pas de tuyau d arrosage ,pas de trousses pour enfants ,et les ramettes pour papier ne sont pas indiquees comme promtion !! à l acceuil ,on me dit que je dois telephoner vendredi pour savoir si les articles manquants seront là 🤔🤔🤔 ce n est pas la première fois que carrefour fait la publicité pour des articles qui ne sont pas en rayon.....je suis très decue .


Date d'expérience : 23 Jun 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Aucune considération pour les personnes handicapées. Une personne de l’accueil à qui je viens demander de l’aide car la caisse handicap...

La marque n'a pas répondu

   Aucune considération pour les personnes handicapées. Une personne de l’accueil à qui je viens demander de l’aide car la caisse handicap...


Aucune considération pour les personnes handicapées. Une personne de l’accueil à qui je viens demander de l’aide car la caisse handicapés été bondéesme prend de haut me disant que c’est à moi de m’imposer devant les autres clients mécontents, elle s’énerve en me demandant ce qu’elle peut faire pour moi. Finit par m’accompagner à ma demande à la caisse handicapés en criant la dame est handicapée elle va passer devant tout le monde. Situation très humiliante et rabaissante quand on est handicapé. Je sors en pleurs du magasin. J’y retourne accompagnée pour voir le responsable qui était absent , la personne se vante d’avoir déjà parlé de la situation avec un supérieur ... elle ose se poser en victime et ne s’excuse même pas , car pour elle, elle n’a aucun tort , elle a le droit de ne pas respecter un client handicapé ou non ! Finalement elle en parle à tous ses collègues pour se poser en victime, me faisant passer pour folle... bref gros manque d’humanité chez cette personne qui devrait se reconvertir et ne surtout pas avoir de contact avec les clients ! Une attitude honteuse !


Date d'expérience : 18 Jun 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Personnel agreable et à l'écoute de ses clients

La marque n'a pas répondu

  Personnel agreable et à l'écoute de ses clients

Personnel agreable et à l'écoute de ses clients


Date d'expérience : 08 Jun 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

personnel trés accueillant et professionnel , toujours à l'écoute et un grand merci particulierement à Johanna, qui suite à une rupture d...

La marque n'a pas répondu

  personnel trés accueillant et professionnel , toujours à l'écoute et un grand merci particulierement à Johanna, qui suite à une rupture d...

personnel trés accueillant et professionnel , toujours à l'écoute et un grand merci particulierement à Johanna, qui suite à une rupture de stock sur un produit en promotion dans le catalogue m'a trés aimablement proposé un produit en remplacement au même condition: personne trés courtoise , compétente et professionelle.


Date d'expérience : 22 May 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour . Le personnel de Carrefour Market Fives est très agréable , souriant . J'aime beaucoup y aller faire mes courses . UN PERSONN...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour . Le personnel de Carrefour Market Fives est très agréable , souriant . J'aime beaucoup y aller faire mes courses . UN PERSONN...

Bonjour .
Le personnel de Carrefour Market Fives est très agréable , souriant .
J'aime beaucoup y aller faire mes courses .
UN PERSONNEL AU TOP . JE RECOMMANDE A 100% .☺


Date d'expérience : 24 May 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

J’ai commandé en ligne des cartons de vins par anticipation de la foire de printemps 2021, le 04/04/2021 pour livraison à domicile (COMMA...

La marque n'a pas répondu

  J’ai commandé en ligne des cartons de vins par anticipation de la foire de printemps 2021, le 04/04/2021 pour livraison à domicile (COMMA...

J’ai commandé en ligne des cartons de vins par anticipation de la foire de printemps 2021, le 04/04/2021 pour livraison à domicile (COMMANDE N° 9066624).
La livraison était annoncée le 23/04/2021 et le transporteur s’est présenté le 15/04 sans prévenir ! heureusement nous étions là.
Ma commande comportait 9 cartons de 6 bouteilles, mais la palette ne comportait que 8 cartons dont un cassé. J’ai refusé le carton cassé et les réserves ont été mentionnées sur la lettre de voiture.
Aujourd’hui, 18/05/21, JE N’AI TOUJOURS PAS ÉTÉ REMBOURSÉE PAR CARREFOUR DES 2 CARTONS, malgré mes demandes suivantes au Service Client :
1. Le 15/04, email les informant du litige avec copie de la lettre de voiture (dossier ouvert N° 210415-004589)
2. Le 26/04, appel téléphonique les relançant : l’opératrice a répondu qu’elle interviendrait auprès du service « expert » concerné.
3. Le 06/05, email de relance à nouveau (dossier ouvert N° 210506-008772)
4. Le 08/05 : réponse par mail de CARREFOUR me demandant de téléphoner à nouveau mais le 8 mai le Service était fermé ….
5. Le 10/05, appel téléphonique de relance : l’opératrice a répondu qu’elle relançait le Service concerné. J’ai demandé les coordonnées du Service pour les joindre directement ce qui m’a été refusé …. En me précisant que j’aurai une réponse dans les 48 heures.
COMMENT FAIRE POUR QUE CARREFOUR REMPLISSE SES OBLIGATIONS ?


Date d'expérience : 15 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Carrefour Market Aubel accepte les éco-chèques

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market Aubel accepte les éco-chèques

Carrefour Market Aubel accepte les éco-chèques


Date d'expérience : 28 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je suis un client régulier de cette enseigne mais la franchement !!! Déjà quand vous faites vos courses vous avez toujours des employés d...

La marque n'a pas répondu

  je suis un client régulier de cette enseigne mais la franchement !!! Déjà quand vous faites vos courses vous avez toujours des employés d...

je suis un client régulier de cette enseigne mais la franchement !!! Déjà quand vous faites vos courses vous avez toujours des employés dans le rayon avec leur gros chariot pour remplir les rayons sa ce comprend c’est normal faut bien les remplir mais quand vous vous avancer et qu’on vous lance un regard du genre tu rentre pas parcque chui en train de ranger sa en devient limite très agaçant premier point deuxième point le système de scanne lib la fameuse zapette qui vous permet soit disant de gagner du temps mais oui la bas dans la montagne y’a une marmotte qui met le chocolat dans le papier d’allu !!! En fait vous prenez 1 heure pour faire vos courses vous lui donner la fameuse zapette tout est bien ranger et il y’a des choses lourdes c’est pour sa que vous avez pris de système là et là on vous dis « on n’a pas confiance vous remettez tout dans le tapis « WTF???? PARDON !!! La scanne tte affiche un prix assez élevé le chariot est plein et il faut tout recommencer !!!! Parcque mr ou madame n’a pas confiance et votre tête ne lui revient pas !!! Incroyable mais c’est vrai !!! Du coup on se tape la plus grosse honte de sa vie et tout le monde vous regarde en chuchotant sur sa volé par ici et au final à la fin quesque qu’on trouve ????? RIEN le néant total !!!! Donc tout sa pour Sa !!!! Vous avez beaucoup de chance que j’avais besoin de ses courses sinon ma parole je vous aurez laisser vérifier pour au final que tout est ok je vous aurez laisser le chariot en entier


Date d'expérience : 28 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

j'ai passé une commande livraison a domicile le 21 mars, la commande ne m'a pas ete livree. j'ai recu un mail le 23 mars indiquant que je...

La marque n'a pas répondu

  j'ai passé une commande livraison a domicile le 21 mars, la commande ne m'a pas ete livree. j'ai recu un mail le 23 mars indiquant que je...

j'ai passé une commande livraison a domicile le 21 mars, la commande ne m'a pas ete livree. j'ai recu un mail le 23 mars indiquant que je serai remboursee des 175€ de ma commande et depuis plus rien. je n'ai jamais ete remboursee, je ne compte plus le nombre d'appels au service clients qui me dit qu'il fait le necessaire sans aucun resultat derriere. non seulement je n'ai pas ete livree et ca fait un mois que je me bats pout essayer de recuperer mon argent en vain... je suis ecoeuree


Date d'expérience : 21 Mar 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé par internet avant hier samedi 17 avril un drive au carrefour de Vélizy pour le créneau de dimanche 11hà 12h, j'ai re...

La marque n'a pas répondu

   J'ai commandé par internet avant hier samedi 17 avril un drive au carrefour de Vélizy pour le créneau de dimanche 11hà 12h, j'ai re...



J'ai commandé par internet avant hier samedi 17 avril un drive au carrefour de Vélizy pour le créneau de dimanche 11hà 12h, j'ai reçu le jour même un mail "votre commandea bien été prise en compte "avec la liste des articles commandés
J'ai reçu par mail le bon de retrait avec le code barre par mail et un message sur mon téléphone hier dimanche à 10H30 que j'ai conservé " la commande n°..... est à retirer ce jour à partir de 11H.Abienttot sur carrefour.fr"
Nous sommes arrivés à 11H15 ce dimanche et après pas mal de recherches, la caissière de l'accueuil nous a dit que la commande n'avait pas été préparée, nous avons demandé à voir le manager, il était à la réserve et n'était pas disponible, la caissière nous a dit de revenir lundi matin, que nootre commande serait préparée en priorité.
Nous avons accepté et à notre demande elle nous a donné le numéro de téléphone du magasin.
Ce matin nous avons appelé et on nous a dit que le manager (toujours indisponible) avait annulé notre commande, soi-disant à notre demande, ce qui est totalement faux.et nous avons reçu unmessage d'annulation de notre demande! par mail cette fois-ci et pas par SMS.
On nous adit au téléphone que les casiers étaient en panne mais sur le site rien n'est dit...je ne suis pas arrivée à ajouter une photo du bon dr retrait , quan je clique sur ajouter, rien ne se passe


Date d'expérience : 19 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu