Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1777 avis

1777 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Gestion commande tablette carrefour online

Le dimanche 13/10/2013 j'ai passé commande pour une tablette sur carrefour.online. J'attendais la confirmation par e-mail. J'ai seulement pu me connecter à mon espace client pour visualiser la prise en compte du reglement et la validation/expédition de la commande. J'espérais une confirmation de la date de livraison sur mon espace client ou par e-mail. RIEN. Le mardi soir j'ai découvert un message tél. d'UPS concernant un passage livreur en mon absence. Le mercredi j'ai appellé pour reprogrammer la livraison pour jeudi midi. Jeudi matin, appel d'UPS à 8h00 pour annoncer une livraison à 14h00. A 14h30 je rappelle, personne. A 14h45 le livreur m'appelle pour une livraison entre 16h00 et 17h30. Je reproche le blocage de la journée, la réponse du livreur, je cite : "puisque c'est comme ça vous ne serez livrée que demain, et sur ce bonne journée" puis raccroché au nez.
Je rappelle UPS pour remonter l'incident.
Puis carrefour pour l'absence de confirmation du jour de livraison et du comportement du livreur UPS. Seule réponse carrefour une adresse mail pour rédiger une réclamation... Je ne suis toujours pas livrée. Que dire, je me sens humiliée, totalement transparente, juste une carte bancaire quoi... C'est mon dernier achat chez un vendeur qui livre par UPS, et certainement chez Carrefour.online.


Date d'expérience : 13 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  Accueil déplorable

Hallucinant !!!

Un magasin que je fréquente régulièrement pour des raisons de proximité.
Au delà de l'enseigne que tout le monde connaît et qui est appréciable, l'accueil et la tenue de ce magasin sont déplorables et je forge mon avis sur un important nombre de visites.
Et ce matin, c'est le pire de ce que j'ai vu :
J'achète un vin en promo affiché en magasin, je passe en caisse, la réduction ne s'applique pas, je le signale, le chef de rayon arrive, je lui fait constaté en rayon l'affichage, il me rétorque sur un ton désagréable "oui ba c'est plus valable", je lui dis dans ce cas pourquoi l'affiche est présente et là il s'énerve vivement, je lui reproche son ton et finalement s'en va en marmonnant des choses désagréables, me laissant sans aucun traitement de ma demande, alors que le service de caisse semblait vouloir être plus constructif. Je suis parti assez ahurit de ce genre de comportement. Tant pis, cette promo ne s'appliquera pas. Ce n'est pas le plus grave !!! Le plus dramatique dans l'histoire, c'est qu'une telle attitude génère une insatisfaction client élevée et une perte de client donc de CA et une publicité futur très négative. Plus que les performances de ce magasin, ce qui est en jeu c'est l'image Carrefour que dessert plus que copieusement ce magasin.
Par ailleurs, je déplore le manque de moyens mis en oeuvre par Carrefour pour le recueil de ce type de réclamation. Faut il aller sur les réseaux sociaux pour ce faire entendre, voir respecté.


Date d'expérience : 14 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

Faire du profit reste le maître mot de cette enseigne

La marque n'a pas répondu

  Faire du profit reste le maître mot de cette enseigne

Quand je lis les précédents commentaires j'ai l'impression que c'est le directeur lui même qui les a écrit. La spécialité de ce magasin est de faire paraître un catalogue de promos et de ne jamais respecter les directives du groupes : produits non commandés ou en rupture dés le 1er jour, prix des produits frais exorbitant, même sur le prix des carburants, carrefour n'est jamais le moins cher. Heureusement la concurrence arrive enfin sur Besançon pour faire baisser les prix (LIDL, Aldi, LECLERC Drive.......).


Date d'expérience : 09 Oct 1993

La marque n'a pas répondu

spacieux, parking et station essence disponibles, mais les prix un peu élevés

La marque n'a pas répondu

  spacieux, parking et station essence disponibles, mais les prix un peu élevés

grand parking, station essence, grand choix de produits et magasin propre, pas d'attente aux caisses


Date d'expérience : 16 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

accueil trés bien mais somme fidélité moyen...

La marque n'a pas répondu

  accueil trés bien mais somme fidélité moyen...

accueil trés bien mais somme fidélité moyen...


Date d'expérience : 09 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  pas de veritable economie

je trouve que les prix sont assez eleves


Date d'expérience : 09 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

Carrefour Market est un supermarché agréable avec un personnel sympatique

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market est un supermarché agréable avec un personnel sympatique

Un carrefour de ville agréable ou je vais faire mes courses et ou je continurai de les faire. Ils savent s'amélirer.


Date d'expérience : 01 Jun 2009

La marque n'a pas répondu

  Demande non prise en compte

J'ai contacté le service clientèle pour un produit de a à marque carrefour défectueux. J'ai eu à 2 reprise un répondeur, ensuite j'ai eu une personne laissé tous les éléments demandés pour identifier le produit à 2 reprises (répondeur et à une personne) et au final j'ai eu un courrier me disant qu'ils n' avaient pas les éléments pour identifier le produit et sans le remboursement promis! Ce service est donc totalement inefficace.


Date d'expérience : 05 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Tout à fait

l'amélioration de ce service est bénéfique


Date d'expérience : 01 Sep 2008

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin qui correspond a mes attentes

C'est un magasin que j'apprécie, je fait mes courses une fois la semaine et il y a toujours des promotions intéressantes.De plus ils nous prennent les tickets restaurants ce qui me convient parfaitement.


Date d'expérience : 27 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

service pratiquement inexistant et de plus en plus cher

La marque n'a pas répondu

  service pratiquement inexistant et de plus en plus cher

le client est laissé seul dans le magasin
personnel restreint et donc pas présent pour répondre aux questions


Date d'expérience : 02 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

le programme fidelité me permet de recevoir des chèques que je cumule pour achet

La marque n'a pas répondu

  le programme fidelité me permet de recevoir des chèques que je cumule pour achet

je préfererai avoir une une avec toutes les reduc preenregisteé afin que je puisse deduire la somme obtenue lors de mes précédents achats sur mes courses suivantes plus pratique que le cheque papier cela permettrai des economies de papier


Date d'expérience : 21 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil

Très bon accueil


Date d'expérience : 21 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Personnel accueillant, correct et se met rapidement à notre disposition

La marque n'a pas répondu

  Personnel accueillant, correct et se met rapidement à notre disposition

Je suis client depuis plusieurs années alors que j'ai un Leclerc prés de chez moi - Rapidement je me suis dirigé
- Magasin plaisant - Cependant pour les gens qui ont la possibilité se présenter dés l'ouverture car le matin à compter de dix heures c'est la foule - Le passage entre les rayons sont suffisamment larges pour qu'il n'y ait pas ou très peu d'embouteillages dans les rayons - Je persiste à dire que la file unique est géniale - Avant la ligne bleue était appréciable - Ne changez rien - --


Date d'expérience : 01 Apr 2002

La marque n'a pas répondu

trop peu de produit entre dans le cadre de la fidélité carrefour

La marque n'a pas répondu

  trop peu de produit entre dans le cadre de la fidélité carrefour

j'ai opté depuis le début de celle-ci pour la carte pass qui englobe la carte de fidélité
ce qui est vraiment génant c'est que les paiements de la carte mensuel ne soit pas détaillé sur mon compte courant


Date d'expérience : 21 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Bon goût, quantité intéressante pour la famille, bon rapport qualité prix,

La marque n'a pas répondu

  Bon goût, quantité intéressante pour la famille, bon rapport qualité prix,

J'adore boire des jus de fruits et le jus d'orange fait partie de mes préférés.
J'en ai goûté plusieurs, du plus sucré au plus amer et à mon goût le nectar d'orange de carrefour est un des meilleurs. Il est raisonnablement sucré et très délicieux pour accompagner le petit déjeuner. L'emballage reste pratique pour la quantité. Ouverture facile, juste un petit bouchon à dévisser et le tour est joué.


Date d'expérience : 20 Sep 2013

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

offres très variées, tou public, crédit disponible rapidement

La marque n'a pas répondu

  offres très variées, tou public, crédit disponible rapidement

grâce à ce programme de fidélité, la cagnotte peut être rapidement importante, on dé-cagnotte quand on veut, programme de fidélité qui peut faire faire de bonnes économies


Date d'expérience : 20 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

satisfaite


Date d'expérience : 01 May 2010

La marque n'a pas répondu

la mini carte est très pratique, puisqu'elle s'accroche au porte-clefs

La marque n'a pas répondu

  la mini carte est très pratique, puisqu'elle s'accroche au porte-clefs

la mini carte est très pratique, puisqu'elle s'accroche au porte-clefs


Date d'expérience : 09 Apr 2005

La marque n'a pas répondu

  CORRECT


je trouve que la carte ne sert plus comme avant on ne peut plus cumuler des points et c est moins bien


Date d'expérience : 20 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

accueil, management, organisation épouvantables -

La marque n'a pas répondu

  accueil, management, organisation épouvantables -

manifestement ce magasin n'est pas géré: approvisionnement aléatoire, les manutentionnaires encore en train de remplir les rayons en pleine journée, alors que dans uns situation idéale ils devraient être remplis à l'ouverture , le nombre important de caisses qui ferment en même temps au moment de la relève produisant des temps d'attente insupportables, erreur d'étiquetage fréquent (toujours favorable au magasin), personnel qui n' aucune formation à l'accueil, absence de caisses rapides, absences de consignes - manifestement ce magasin n'a aucune des qualités qu'on est en droit d'exiger dans un pays civilisé - je me demande comment cette enseigne fait pour recruter son personnel?


Date d'expérience : 01 Feb 1991

La marque n'a pas répondu

  pas assez de réductions.

tous les produits carrefour ne rentrent pas dans les économies, ce n'est pas juste.en plus dans beaucoup d'autre enseigne il y a 1 an pour utiliser les économies et pas là.


Date d'expérience : 13 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

depuis des années je suis cliente, je suis satisfaite du rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  depuis des années je suis cliente, je suis satisfaite du rapport qualité prix

depuis des années je suis cliente, je suis satisfaite du rapport qualité prix


Date d'expérience : 07 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  tres agréable

tres agréable


Date d'expérience : 06 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Problème avec points fidélité

ça va autrement ,comme tous vos autres concurrents


Date d'expérience : 04 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  j'aime le pinar

Lave bien la vaisselle mais fait mal au ventre si on le boit trop vite. a consomer avec modération.


Date d'expérience : 23 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mauvaise qualité de l'accueil

Il n'y avait qu'un vendeur dans ce magasin, a la caisse. Il était occupé à taper des SMS sur son téléphone. Ne m'a pas parlé, a juste encaissé mes achats et a replongé immédiatement sur son téléphone. C'est vraiment dommage car le magasin est bien placé, propre,...


Date d'expérience : 01 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Il faudrait des points bonus tous les 5 euros d'achats par exemple

La marque n'a pas répondu

  Il faudrait des points bonus tous les 5 euros d'achats par exemple

Il faudrait des points bonus tous les 5 euros d'achats par exemple


Date d'expérience : 29 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  carte fidelite

carte fidelite


Date d'expérience : 28 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable

magasin agréable à prix raisonnable. Bien placé et facile d'accès


Date d'expérience : 01 Aug 2003

La marque n'a pas répondu