Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1763 avis

1763 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  pratique pour ceux qui manquent de temps...

J'en suis à mon deuxième essai. Et par deux fois, la liste passée par internet s'est avérée incomplète lors de la livraison. Par ailleurs, des produits disponibles en magasin ne peuvent être commandés (ex : pain complet Jacquet -- alors qu'on peut commander du pain complet Harris... dont la marge est peut-être plus grande ?). Ce qui oblige, pour des produits spécifiques, à faire "un petit marché" en plus des grosses courses...
Circuit d'enlèvement des marchandise mal fait à Givors.
Mais personnel sympathique qui semble souffrir comme nous des erreurs de jeunesse (du moins l'espère-t-on !) du système.


Date d'expérience : 04 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin à taille humaine (market)

moyenne surface bien pratique
Javais commencé à prendre des vignettes afin de les coller sur un collecteur pour avoir un bijou .La dernière fois la caissière me dit que c est fini!tout ça pour rien!


Date d'expérience : 07 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  Excellent rapport qualité prix

Ce jus m'a été recommandé par une diététicienne, il est au même niveau que celui de marques soit disant réputées et chères. Le plaisir gustatif et le rapport qualité/prix sont indéniables. Un très bon produit distributeur adopté par toute notre famille.


Date d'expérience : 06 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Un pur jus avec un très bon rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  Un pur jus avec un très bon rapport qualité prix

Un pur jus avec un très bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 06 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  prix asqsez honéreux

C'est un bon magasin, avec des tarifs pas donnés, mais on y trouve de tout en règle générale, dommage que l'on ne se sente pas bien en sécurité.


Date d'expérience : 01 Jan 1990

La marque n'a pas répondu

  bon accueil dans les magasins

dommage que l'on est pas assez d'argent en remboursement sur les differents produitsde la carte carrefour


Date d'expérience : 05 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

bien mais trop long a obtenir des points sur les achats pour obtenir un cheque f

La marque n'a pas répondu

  bien mais trop long a obtenir des points sur les achats pour obtenir un cheque f

bien mais trop long a obtenir des points sur les achats pour obtenir un cheque f


Date d'expérience : 04 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Magasin agréable à aller pour ces courses comme pour les bonnes affaires

La marque n'a pas répondu

  Magasin agréable à aller pour ces courses comme pour les bonnes affaires

Super bien dans l'ensemble du magasin vendeur souriant préparatrice de rayon agréable et disponible , lorsque l'on demande un objet ou article , que le vendeur sois du rayon ou pas nous l'indique après sa ce corse en caisse car certaine n'ont pas le sourire facile . J'était moi même au service des clients chez DARTY et l'on ma toujours appris a dire bonjour et sourire . Je n'est pas perdu mes habitudes au bout de dix ans donc je préfère aller vers des sourires .


Date d'expérience : 04 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  trés satisfait

trés satisfait


Date d'expérience : 03 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

un magasin de proximité bien situé qui remplit ses missions

La marque n'a pas répondu

  un magasin de proximité bien situé qui remplit ses missions

Un magasin repris par une jeune directrice qui veut faire évoluer l'offre de son magasin. Un rayon de nouveaux produits locaux s'est ouvert au mois de décembre, un accueil correct, une situation intéressante. L'interaction avec l'environnement est intéressante, le magasin proposant à des jeunes locaux de découvrir l'entreprise.


Date d'expérience : 03 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  Un produit classique et sans surprise.

Un jus d'orange pressé d'un bon rapport qualité/prix. Peut-être une légère amertume parfois mais pas de mauvaise surprise. Emballage d'un bon format, facile à loger dans une contre-porte de réfrigérateur.


Date d'expérience : 02 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  ça me convient tout à fait

Nous devrions ouvoir étaler nos achats en prendre qu'une partie de la somme


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

J'aprecie l'agencement du magazin,les prix attractif,les bons produit,et le pers

La marque n'a pas répondu

  J'aprecie l'agencement du magazin,les prix attractif,les bons produit,et le pers

J'aprecie l'agencement du magazin,les prix attractif,les bons produit,et le pers


Date d'expérience : 27 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pratique ,magasin de proximité

très bon magasin de proximité ,qualité en boucherie ,personnel accueillant ,souriant etc...


Date d'expérience : 27 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  je m en sert peu

comme toute les cartes il faut scrupuleusement suivre les promos et c est fiable!


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le magasin est trés mal éclairé,

le magasin est trés mal éclairé,


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Supérette qui ne s appelle plus Shopi mais Carrefour

La marque n'a pas répondu

  Supérette qui ne s appelle plus Shopi mais Carrefour

C est super d avoir un petit carrefour (anciennement Shopi) pour acheter en vitesse quelques choses qui nous manques. Mais c est vrai que les prix sont plus élever mais on le sait tous, c est pas une surprise dans les petites surfaces comme cela. Le choix manques en Yaourt, fromage, petit pots bébé et surtout en congelé. Mais il y a une belle boucherie pour une supérette et il y a un coin ou on peux acheter des vêtements et un petit coin presser. J ai trouver que le magasin est très agréable a sont entré on rentre directement dans le rayon qui est bien agencer de fruits et légumes.


Date d'expérience : 24 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  pas terrible

Une grande surface qui n'apporte pas grand chose à mont de marsan... ne souffre pas la comparaison avec le centre commercial tout proche de là... Les discounts proches ne proposent pas moins que carrefour market mont de marsan. Assez pauvre en produits locaux.


Date d'expérience : 24 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  dimension suffisante

magasin familliale de dimension suffisante les caissiéres sont trés sympatiques
encore trop d'enballages on rempli une poubelle à chaques course je propose de mesurer en une journée la quantité d'embalages en les laissant en caisse.


Date d'expérience : 23 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin raisonnable

magasin a prix raisonnable mais pas assez de promotion magasin tres sombre par contre tres accessible


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

pas assez de réductions par rapport au montant dépensé

La marque n'a pas répondu

  pas assez de réductions par rapport au montant dépensé

je pense que par rapport au montant de mes courses

je ne suis pas très bien récompensé chez d'autres concurrent on est peut être mieux récompensé
mais ce n'ai que mon avis


Date d'expérience : 21 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le personnel et à votre écoute

C est dommage la galerie et vide ,tous les magasins sont fermé , on sent le manque de sécuritée .


Date d'expérience : 21 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un peu d'esprit citadin à la campagne !

un peu d'esprit citadin à la campagne !


Date d'expérience : 21 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

carrefour est l'un des magasins les moins cher des autres enseignes

La marque n'a pas répondu

  carrefour est l'un des magasins les moins cher des autres enseignes

pour moi carrefour est un magasin super avec plein d'offres promotionnelles le seule point négatif c'est la carte de fidélité arrivée à une certaine somme environ 5 euros on recoit un chéque à deduire sur les prochaines courses je préfererai accumuler la somme est la deduire lorsqu'on veut dans un délai de un an.


Date d'expérience : 19 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Un bon magasin avec une direction et un personnel trè pro

La marque n'a pas répondu

  Un bon magasin avec une direction et un personnel trè pro

je vais faire mes courses 3 fois par semaine car le magasin est agréable le personnel serviable je me promène lorsque j'ai le temps il y a des vêtement grande taille je trouve tout ce que je veux


Date d'expérience : 19 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Je suis très satisfaite du programme fidélité de Carrefour

La marque n'a pas répondu

  Je suis très satisfaite du programme fidélité de Carrefour

Le programme de fidélité CARREFOUR est l'un des meilleurs car on a de l'argent en retour, 2 produits pour le prix d'un... c'est très appréciable.


Date d'expérience : 18 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

à fuir si vous ne souhaiter pas passer 3 fois plus de temps que dans un magasin:

La marque n'a pas répondu

  à fuir si vous ne souhaiter pas passer 3 fois plus de temps que dans un magasin:

J'ai commandé 2 fois et les 2 fois:
- ils ne m'ont donné qu'une partie de la commande donc j'étais obligé de retourner au drive chercher les articles qu'ils avaient oublier de me donner
- il y a toujours des articles manquants non remplacés. Donc obligé de faire d'autres courses
- le service clientèle ne répond pas quand on a des problèmes


Date d'expérience : 18 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

magasin agréable qui dépanne mais pas pour faire les grosses courses

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable qui dépanne mais pas pour faire les grosses courses

magasin agréable qui dépanne mais pas pour faire les grosses courses


Date d'expérience : 17 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin un peu fouillis, et aspect sombre.

malgré sa position en centre ville ce magasin est tristounet; les allées semblent encombrées parfois et cela donne une impression peu lumineuse. Le rayon promotions est fouillis , le rayon vins est sombre et le rangement change souvent. Le personnel dans l'ensemble est aimable et connu du public mais ne semble pas toujours épanoui. Peut être a-t-il des raisons de l'être?


Date d'expérience : 17 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  content

content


Date d'expérience : 17 Feb 2013

La marque n'a pas répondu