Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1866 avis

1866 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Dois s'améliorer

Je n'ai pas le choix que d'aller dans ce magasin si non j'en aurais dejà changer.
Pas de signalisations dans les rayons
Rien ne correspond au catalogue
On ne peut pas commander ( ils oublis de rappeller )
Pas trés aimable
Revoir l'agencement du magasin on se pert dans se fouilli.


Date d'expérience : 21 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  C'est mon magasin

Il y a toujours de bonnes promos soit sur réduction immédiate soit sur la carte fidélité..Le best des promos c'était les 100% remboursés promos inédites ca rend les gens un peu dingues mais ca fait du bien au porte monnaie !! Sinon je trouve ce magasin agréable par rapport aux autres, on s'y sent bien.


Date d'expérience : 24 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Très pratique et fait gagner beaucoup de temps

La marque n'a pas répondu

  Très pratique et fait gagner beaucoup de temps

Très pratique et fait gagner beaucoup de temps


Date d'expérience : 22 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Bof

Je fais mes courses ici car je n'ai pas le choix car j'en aurais dejà changé...
Il manque tjrs des produits
On cherche les produits ds les rayons.
Les agents d'accueil ne sont pas aimable.
Et si on réclame c de notre faute car ils se trompent souvent en caisse...
Ds les produits TV/ HIFI/ Informatique ils ne sont pas formé et du coup les ventes ne plaissent pas j'ai le sentiment de me faire tjrs avoir...


Date d'expérience : 22 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Allant au moins une à deux fois à Carrefour en France (Condé sur Escutà ce magas

La marque n'a pas répondu

  Allant au moins une à deux fois à Carrefour en France (Condé sur Escutà ce magas

Allant au moins une à deux fois à Carrefour en France (Condé sur Escutà ce magas


Date d'expérience : 22 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Agréable

Agréable


Date d'expérience : 16 Jan 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Assez bien

Assez bien


Date d'expérience : 01 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je ne fais mes courses qu à carrefour

Il y a quelques années le service photo avait perdu des documents .J ai menace de ne plus faire mes courses sachant que je dépense entre 800 et 850 euros par mois.Il ont fini par tout retrouver mais il a fallu des menaces


Date d'expérience : 21 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  très bien

c'est une carte très pratique, ou lon peut faire des économies


Date d'expérience : 21 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

je regrette seulement que l'on n'aie pas le droit de cumule l'argent de la carte

La marque n'a pas répondu

  je regrette seulement que l'on n'aie pas le droit de cumule l'argent de la carte

je regrette seulement que l'on n'aie pas le droit de cumule l'argent de la carte


Date d'expérience : 21 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rapidité des courses en ligne

déconseillé pour les fruits, légumes et viandes qui ne sont pas très frais à la livraison!!!!!


Date d'expérience : 21 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  peux mieux faire

quelques améliorations à faire encore


Date d'expérience : 21 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  tres acccessible pour y aller

tres acccessible pour y aller


Date d'expérience : 05 May 2010

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  bon dans l'ensemble

rayon vide en fin de journée pour les promotions


Date d'expérience : 18 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  facile d acces

dommage que ce soit un cher mais les produits sont le plus souvent de qualite


Date d'expérience : 18 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

tres bonne promotion et un large choix de produits

La marque n'a pas répondu

  tres bonne promotion et un large choix de produits

tres bonne promotion et un large choix de produits


Date d'expérience : 02 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

le programme fidelité n'est pas si gratifiant par rapport a d'autre enseigne.

La marque n'a pas répondu

  le programme fidelité n'est pas si gratifiant par rapport a d'autre enseigne.

le programme fidelité n'est pas si gratifiant par rapport a d'autre enseigne.


Date d'expérience : 07 Mar 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

on a du mal à cumuler les euros et c'est long du coup pour avoir le chéque de ré

La marque n'a pas répondu

  on a du mal à cumuler les euros et c'est long du coup pour avoir le chéque de ré

on a du mal à cumuler les euros et c'est long du coup pour avoir le chéque de ré


Date d'expérience : 15 Feb 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire

peut mieux faire


Date d'expérience : 16 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une carte qui ne rapporte pas tant que ça!

Une carte qui à l'origine proposait des points fidélité (et donc des euros) selon des produits que nous sélectionnons mais qui est devenue moins "personnelle" et qui rapporte en fait assez peu.
Sur des dépenses de 500€ chez Carrefour, vous pouvez ne recevoir que 3 à 5€ en prime fidélité...


Date d'expérience : 01 May 2008

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Des services de plus en plus nombreux et ciblés

La marque n'a pas répondu

  Des services de plus en plus nombreux et ciblés

Au fil du temps, les services et la qualité de la carte fidélité carrefour s'améliore et j'apprécie l'attention dont je bénéficie enn tant que cliente fidèle


Date d'expérience : 02 Jan 2008

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  manque d integrité de personnel

manque d integrité de personnel


Date d'expérience : 16 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

peu d'information relative au produit proposé par cette carte

La marque n'a pas répondu

  peu d'information relative au produit proposé par cette carte

je ne reçois plus les bons d'achats occasionnés par les produits et l'on ne m'a pas répondu clairement lorsque j'ai demandé pourquoi au magasin


Date d'expérience : 16 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Rayons bazar affichage souvent défaillant. Magasin cher hors produits Cfr market

La marque n'a pas répondu

  Rayons bazar affichage souvent défaillant. Magasin cher hors produits Cfr market

Par rapport à d'autres magasins du coin : Intermarché, Lidll, les prix restent quand même très élevés ! Je fréquentait ce magasin régulièrement mais sur les produits de première nécessité, il reste cher.

Par contre à souligner, des promos régulières produits frais ! Intéressantes surtout en boucherie...
La boulangerie n'est plus ce qu'elle était,
et c'est dommage ! Le pain était bon pas cher et frais en quantités suffisantes ! Depuis quelques temps, le pain est toujours trop cuit, et sec donc rassis plus vite et en plus, il est vendu plus cher ! Nombreuses sont les personnes qui recherchent du pain et n'en trouvent pas...Le rayon est vide le soir. Des fournées plus régulières et moins cuites seraient les bienvenues !
Moins de pain plus régulièrement, évite les pertes dues au manque de produits ou aux produits abondants mais de mauvaise qualité...
Les caissières pas assez nombreuses "en voient des vertes et de pas mûres"... Leur confort pourraient être améliorer par la création de caisses rapides ou d'automates parce que ce magasin a beaucoup de client s paniers... Et parfois on se retrouve bloquer aux caisses par les clients caddies qui doivent aussi valider leur ticket parking = encaissements plus long, et la queue s'allonge encore.


Date d'expérience : 01 Sep 2009

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Promotion non-respecté

A Carrefour Maubeuge il y a Beaucoup de promotions qui ne sont pas respectés, une fois arrivée la caisse pas de réduction. Et à l'accueil de carrefour Maubeuge, ils ne sont pas au courant de ce qui se passe dans leur magasin, après un appel au chef de rayon, il s’avère que les promotions ne s'appliquent que sur les produits avec une notification sur l'emballage... chose qui n’est écrit nul part… Donc pas de promotion… de plus ceux sont de produit frais impossible de les rendre... Conclusion les clients sont pris aux piégés... croyant faire un bonne affaire et au final on paye le prix fort.


Date d'expérience : 10 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  c'est un programme intéressant

une fois par an, carrefour beauté fait des promotions extrêmement intéressantes, malheureusement, certains produits sont en rupture alors qu'ils devraient être approvisionnés, je pense que carrefour n'est pas en phase avec sa gestion des stocks ; il faudrait anticiper davantage


Date d'expérience : 09 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  les responsables ne sont pas à l'ecoute

personne ne tient compte de l'avis des clients
et c'est dommage je risque de changer de magasin!!


Date d'expérience : 13 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Magasin en progrès au niveau de l'acceuil et information des clients

La marque n'a pas répondu

  Magasin en progrès au niveau de l'acceuil et information des clients

Si le magasin est plus accueillant depuis les travaux, le parking aurait besoin d’être revue, surtout quant on arrive de l'autoroute, ce n'est pas du tout pratique. Une entré directe pour l’essence éviterait bien des encombrements , surtout le samedi après midi .


Date d'expérience : 01 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un Carrefour "Planet" clair et propre

Ce grand carrefour a été rénové il y a un peu moins d'un an et depuis c'est un magasin très agréable, avec notamment beaucoup de choix au niveau des fruits et légumes (dont la qualité est au passage très correcte pour un supermarché).
Le magasin est très spacieux et clair.
Le seul problème est le parking qui est très grand mais pas très fonctionnel...


Date d'expérience : 06 May 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Je suis satisfaite de la carte de fidélité Carrefour

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfaite de la carte de fidélité Carrefour

La carte fidélité CARREFOUR est mieux placée par rapport à d'autres magasins et je la recommande à toutes celles et ceux qui y font leurs courses.


Date d'expérience : 30 Sep 2010

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu