Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1777 avis

1777 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

finalement très peu de réductions, marque carrefour souvent plus chère

La marque n'a pas répondu

  finalement très peu de réductions, marque carrefour souvent plus chère

finalement très peu de réductions, marque carrefour souvent plus chère


Date d'expérience : 01 Mar 2006

La marque n'a pas répondu

Une équipe très sympathique, possibilité de recyclage sur place, peu de choix.

La marque n'a pas répondu

  Une équipe très sympathique, possibilité de recyclage sur place, peu de choix.

Plaisir d'aller dans ce petit commerce pour des achats très courant et très basiques...


Date d'expérience : 01 Sep 2001

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trés bien comme magasin pleins de choix

trés bien comme magasin pleins de choix


Date d'expérience : 22 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon services globalement

tres bon services globalement


Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  j'adore carrefour

depuis que j'ai découvert CARREFOUR je l'adore je me sent bien dans ce magasin les produits sont tous aux rendez vous, les promotions sont toujours indiqués, l'acceuil des hotesses enfin pas grand chose a reprocher juste qu'il manque peut etre un peu de propreté et de clarté j'aimerais qu'il y ai un peu plus d'animations dans cette grande surface longue vie a CARROUFE


Date d'expérience : 22 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  POURQOI PAS

POURQOI PAS


Date d'expérience : 21 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Produits disponibles et bien agencés (promos visibles)

La marque n'a pas répondu

  Produits disponibles et bien agencés (promos visibles)

La mise en place des scanners individuels me facilitent les courses (rapidité en caisse, mise à jour de mes dépenses immédiate)


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

interessant d'acheter des produits avec la carte afin de pouvoir obtenir un cheq

La marque n'a pas répondu

  interessant d'acheter des produits avec la carte afin de pouvoir obtenir un cheq

super l'évolution pouvoir créer un chèque a tout moment et du montant que l'on veut en fonction de nos possibilité


Date d'expérience : 02 Mar 2009

La marque n'a pas répondu

magasin propre dans l'ensemble avec beaucoup de choix de produits

La marque n'a pas répondu

  magasin propre dans l'ensemble avec beaucoup de choix de produits

magasin propre dans l'ensemble avec beaucoup de choix de produits


Date d'expérience : 16 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pire qu'avant les travaux

pire qu'avant les travaux


Date d'expérience : 19 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Problèmes d'accueil

Certaines caissières ne sont pas aimables.


Date d'expérience : 01 Jan 1999

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je n'aime pas le système de coupon papier

Je n'aime pas le système de coupon papier


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin avec du potenciel

magasin avec du potenciel


Date d'expérience : 17 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

magasin agréable propre personnel disponible

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable propre personnel disponible

magasin agréable propre personnel disponible


Date d'expérience : 17 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pratique pour ceux qui manquent de temps...

J'en suis à mon deuxième essai. Et par deux fois, la liste passée par internet s'est avérée incomplète lors de la livraison. Par ailleurs, des produits disponibles en magasin ne peuvent être commandés (ex : pain complet Jacquet -- alors qu'on peut commander du pain complet Harris... dont la marge est peut-être plus grande ?). Ce qui oblige, pour des produits spécifiques, à faire "un petit marché" en plus des grosses courses...
Circuit d'enlèvement des marchandise mal fait à Givors.
Mais personnel sympathique qui semble souffrir comme nous des erreurs de jeunesse (du moins l'espère-t-on !) du système.


Date d'expérience : 04 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin à taille humaine (market)

moyenne surface bien pratique
Javais commencé à prendre des vignettes afin de les coller sur un collecteur pour avoir un bijou .La dernière fois la caissière me dit que c est fini!tout ça pour rien!


Date d'expérience : 07 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  Excellent rapport qualité prix

Ce jus m'a été recommandé par une diététicienne, il est au même niveau que celui de marques soit disant réputées et chères. Le plaisir gustatif et le rapport qualité/prix sont indéniables. Un très bon produit distributeur adopté par toute notre famille.


Date d'expérience : 06 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Un pur jus avec un très bon rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  Un pur jus avec un très bon rapport qualité prix

Un pur jus avec un très bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 06 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  prix asqsez honéreux

C'est un bon magasin, avec des tarifs pas donnés, mais on y trouve de tout en règle générale, dommage que l'on ne se sente pas bien en sécurité.


Date d'expérience : 01 Jan 1990

La marque n'a pas répondu

  bon accueil dans les magasins

dommage que l'on est pas assez d'argent en remboursement sur les differents produitsde la carte carrefour


Date d'expérience : 05 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

bien mais trop long a obtenir des points sur les achats pour obtenir un cheque f

La marque n'a pas répondu

  bien mais trop long a obtenir des points sur les achats pour obtenir un cheque f

bien mais trop long a obtenir des points sur les achats pour obtenir un cheque f


Date d'expérience : 04 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Magasin agréable à aller pour ces courses comme pour les bonnes affaires

La marque n'a pas répondu

  Magasin agréable à aller pour ces courses comme pour les bonnes affaires

Super bien dans l'ensemble du magasin vendeur souriant préparatrice de rayon agréable et disponible , lorsque l'on demande un objet ou article , que le vendeur sois du rayon ou pas nous l'indique après sa ce corse en caisse car certaine n'ont pas le sourire facile . J'était moi même au service des clients chez DARTY et l'on ma toujours appris a dire bonjour et sourire . Je n'est pas perdu mes habitudes au bout de dix ans donc je préfère aller vers des sourires .


Date d'expérience : 04 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  trés satisfait

trés satisfait


Date d'expérience : 03 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

un magasin de proximité bien situé qui remplit ses missions

La marque n'a pas répondu

  un magasin de proximité bien situé qui remplit ses missions

Un magasin repris par une jeune directrice qui veut faire évoluer l'offre de son magasin. Un rayon de nouveaux produits locaux s'est ouvert au mois de décembre, un accueil correct, une situation intéressante. L'interaction avec l'environnement est intéressante, le magasin proposant à des jeunes locaux de découvrir l'entreprise.


Date d'expérience : 03 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  Un produit classique et sans surprise.

Un jus d'orange pressé d'un bon rapport qualité/prix. Peut-être une légère amertume parfois mais pas de mauvaise surprise. Emballage d'un bon format, facile à loger dans une contre-porte de réfrigérateur.


Date d'expérience : 02 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  ça me convient tout à fait

Nous devrions ouvoir étaler nos achats en prendre qu'une partie de la somme


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

J'aprecie l'agencement du magazin,les prix attractif,les bons produit,et le pers

La marque n'a pas répondu

  J'aprecie l'agencement du magazin,les prix attractif,les bons produit,et le pers

J'aprecie l'agencement du magazin,les prix attractif,les bons produit,et le pers


Date d'expérience : 27 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pratique ,magasin de proximité

très bon magasin de proximité ,qualité en boucherie ,personnel accueillant ,souriant etc...


Date d'expérience : 27 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  je m en sert peu

comme toute les cartes il faut scrupuleusement suivre les promos et c est fiable!


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le magasin est trés mal éclairé,

le magasin est trés mal éclairé,


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu