Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1777 avis

1777 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  sastisfaisant

sastisfaisant


Date d'expérience : 10 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien pour une course urgente mais pas plus

Bien pour une course urgente mais pas plus


Date d'expérience : 09 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

magasin ayant des produits de qualité à portée de toutes les bourses

La marque n'a pas répondu

  magasin ayant des produits de qualité à portée de toutes les bourses

en ce moment nous avons la possibilité de faire les courses le mardi avec une ristourne supplémentaire et cette mesure est étendue au mercredi et jeudi soit trois jours par semaine ce qui donne plus de liberté pour faire nos courses (choix du jour )
nous souhaitons que cette mesure soit maintenue au dela de l'expérience en cours !!!!!

Cordialement !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 06 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

carte interessante permet de gagner des cheques de reduction sur l'ensembl des a

La marque n'a pas répondu

  carte interessante permet de gagner des cheques de reduction sur l'ensembl des a

carte interessante permet de gagner des cheques de reduction sur l'ensembl des a


Date d'expérience : 05 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  favorable

service efficace au bon soin du consommateur


Date d'expérience : 05 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

navigation rendue difficile car numero de carte de fidélité ne fonctionne pas

La marque n'a pas répondu

  navigation rendue difficile car numero de carte de fidélité ne fonctionne pas

il est souvent impossible d'entrer avec son code client
les prix pratiqués par Carrefour sont trop élevés
j'ai toutefois noté une amélioration récente sur cette critique


Date d'expérience : 05 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  L'avantage du mardi nh'est pas négligeable

Possibilité de paiement cash ou différé, suivi sur internet, apporte des avantages le mardi, je l'utilise depuis des années et j'en suis très satisfaite


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  super amabilite

super amabilite


Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Programme de fidélité intéressant mais pas de produits rapportant des points

La marque n'a pas répondu

  Programme de fidélité intéressant mais pas de produits rapportant des points

Programme de fidélité intéressant mais pas de produits rapportant des points


Date d'expérience : 31 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Allez y et comparez, vous ne serez pas déçus

Allez y et comparez, vous ne serez pas déçus


Date d'expérience : 28 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service livraison peu fiable

J'ai effectué un achat sur carrefour.fr avec la garantie qu'il soit livré avant le 24 décembre. Depuis mercredi, alors que le prestataire de service Colis Privé de Carrefour.fr affirme à tort s'être présenté à mon domicile - il a déposé un avis de passage dans ma boite aux lettres alors qu'il avait la faculté de me contacter sur mon portable - j'essaie en vain de le récupérer. Après une longue attente, j'ai un conseiller Colis privé qui m'explique que le colis sera livré le... 26 décembre ! Sympa... Je les recontacte. "On vous rappelle", me répond-on. J'attends toujours ce fameux coup de fil... Le service client Carrefour, contacté samedi, devait faire remonter l'information à sa direction "pour faire activer la livraison". Rappelé aujourd'hui (lundi 24 décembre), le dossier est "en cours de traitement"... Finalement, Monsieur I. (carrefour.fr) m’appelle le lundi 24 décembre. Le colis ne serait pas avec Colis privé mais de Relais colis. J'ai un document qui preouve le contraire. "Je lance une enquête." La deuxième ! « Le colis est en transition avec Relais colis. Disponible "depuis le 20 décembre chez Optic discount." Je crois rêver... Il rappelle pour me dire que le colis sera disponible le... 26 décembre chez Optic Discount. "Je vous présente les excuses de Carrefour. A titre commercial, je vous offre un bon d'achat de la valeur du produit acheté." Mercredi 26 décembre : aucune nouvelle.


Date d'expérience : 24 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  trés bonne chaine!

trés bonne chaine!


Date d'expérience : 18 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Loin des autres carrefour market .. le parking est déplorable avec des trous

La marque n'a pas répondu

  Loin des autres carrefour market .. le parking est déplorable avec des trous

Loin des autres carrefour market .. le parking est déplorable avec des trous


Date d'expérience : 17 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon et très pratique

très bon et très pratique


Date d'expérience : 16 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  produit bien en vu

employer serviable et il on le sourire


Date d'expérience : 15 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  4 commandes irréprochable

Je suis un adepte des achats en ligne, et je ne dirais
qu'une seule chose continuez à travailler comme vous le faite avec le sérieux et le respect de la clientèle résultat je continuerai à commander
Pourtant je suis très dur avec les notes mais mon expérience me dit de m'incliner et le recommander se site
A chaque commande produit dernier cris et prix imbattable
ma derniére commande passée le lundi et reçu le mardi!!!! pour 0 euro de livraison bravo


Date d'expérience : 15 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Moyen

Sur ma 1ere commande il manque 2 articles soit disant en rupture alors que c'était disponible lors de la validation de mon panier. Un temps d'attente très long au carrefour drive de lescar, et surtout pas de proposition de produit de remplacement. Total, je suis obligée de refaire les courses!


Date d'expérience : 14 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon accueil et equipe a l ecoute des clients

carrefour market boulevard brune bon acceuil et une equipe motivé horaires d ouvertue très bien le magasin et propre mais il fait froid un peu de chauffage serai le bienvenue pour nous clients et pour le personnel


Date d'expérience : 14 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  carte intéressante et constante

vous donnez votre carte à chaques passages en caisse, vous avez des réductions et vous recevez à la maison un chèque fidélité très agréable quand on voit le prix des courses aujourd'hui, on ne néglige pas ce genre d'offre.


Date d'expérience : 12 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

bon magasin en terme de prix, mais doit faire des efforts dans l'agencement

La marque n'a pas répondu

  bon magasin en terme de prix, mais doit faire des efforts dans l'agencement

c'est un magasin attrayant par les prix surtout en lots, mais le point qui me dérange le plus est l'agencement du magasin, on a pas envie d'y rester trop longtemps, du coup on prend ce que l'on a besoin et on ne s'attarde pas.
L'attente aux caisses peut être parfois longue en cas d'affluence . Au rayon boucherie la personne qui sert est très professionnelle et aimable.
Dans l'ensemble je suis satisfaite, mais je pense qu'il peut y avoir des améliorations dans l'agencement des rayons pour les rendre plus attirants.


Date d'expérience : 12 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

pour tous les gouts,pour toutes les bourses...

La marque n'a pas répondu

  pour tous les gouts,pour toutes les bourses...

devenu client fidèle...dans toutes les gammes,alimentation,vetements,cosmétiques et informatique et photo...


Date d'expérience : 12 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin sale et viande pas trés belle

magasin sale et viande pas trés belle


Date d'expérience : 11 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Les responsable caisse sont très (souriante) elle devrais changer de métier

La marque n'a pas répondu

  Les responsable caisse sont très (souriante) elle devrais changer de métier

Les responsable caisse sont très (souriante) elle devrais changer de métier


Date d'expérience : 11 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  ensemble satisfaisant

ensemble satisfaisant


Date d'expérience : 11 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  j aime bien carrefour pour sa proxemité

j aime bien carrefour pour sa proxemité


Date d'expérience : 11 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  intermarché

Ce n'est pas un carrefour mais un intermarché.


Date d'expérience : 10 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres bon programme et bonne enseigne

Tres bon programme et bonne enseigne


Date d'expérience : 10 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

service consommateur , site tres bien fait & facile d'utilisation

La marque n'a pas répondu

  service consommateur , site tres bien fait & facile d'utilisation

service consommateur , site tres bien fait & facile d'utilisation


Date d'expérience : 10 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bonne

assey sympa acceuil chaleureux


Date d'expérience : 09 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant

satisfaisant


Date d'expérience : 09 Dec 2012

La marque n'a pas répondu