Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1763 avis

1763 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

très déçue de ce produit!! impossible d introduire la paille sur toutes les boissons du lot ...le but de ce produit c'est qu'il soit pra...

La marque n'a pas répondu

  très déçue de ce produit!! impossible d introduire la paille sur toutes les boissons du lot ...le but de ce produit c'est qu'il soit pra...

très déçue de ce produit!! impossible d introduire la paille sur toutes les boissons du lot ...le but de ce produit c'est qu'il soit pratique que l'on puisse le mettre dans le sac de nos enfants mais là c'est mission impossible!!!!!au final j'ai dû ouvrir chaque sachet avec un ciseau !!!!!!!!!!d'habitude j'achète ce genre de produit chez Lidl où je n'ai jamais été déçue .......mais là je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'essayer la marque carrefour.........c'était la 1ere fois et bien ce sera la dernière!!


Date d'expérience : 26 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu...

La marque n'a pas répondu

  J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu...

J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu'on ne découvre qu'à la livraison. Parfois des articles remplacés, parfois non. Des livreurs peu aimables qui s'en moquent. Des légumes pas frais qu'on est souvent obligés de refuser. Une attente de 15 mn avant d'être livrée à la borne. Des produits refusés NON REMBOURSÉS et un service client aux abonnés absents. A FUIR absolument.


Date d'expérience : 20 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

très déçu du SAV de carrefour , j'ai acheté un ordinateur portable , 17 jours après il est tombé en panne donc je me rend au sav de baren...

La marque n'a pas répondu

  très déçu du SAV de carrefour , j'ai acheté un ordinateur portable , 17 jours après il est tombé en panne donc je me rend au sav de baren...

très déçu du SAV de carrefour , j'ai acheté un ordinateur portable , 17 jours après il est tombé en panne donc je me rend au sav de barentin en espérant un échange ou remboursement mais la ! surprise non monsieur nous allons pas vous l' échanger il part en réparation et toujours pas de pc cela va faire 4 semaines qu'il est partis en réparation . terminé je n'achetais plus rien en informatique, tv, hifi, électro ménager chez carrefour


Date d'expérience : 25 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Cela fais 4 ans que j habite au Mans et que je faisais mes courses tous les deux jours dans ce carrefour market..mais STOP! Cela fais la...

La marque n'a pas répondu

  Cela fais 4 ans que j habite au Mans et que je faisais mes courses tous les deux jours dans ce carrefour market..mais STOP! Cela fais la...

Cela fais 4 ans que j habite au Mans et que je faisais mes courses tous les deux jours dans ce carrefour market..mais STOP!
Cela fais la cinquiéme fois que je jette ma viande à la poubelle car elle pue..ral le bol..La viande que j achète n arrive même pas à la DLC quelle sent mauvais!je n achéte plus ma viande làbàs c est terminé..c est Honteux!Même ma voisine du dessous a ramener son boeuf bourguignon car il y avais que du gras qui étais cacher au dessous de la barquette..Comment peut on se foutre ainsi de la gueule des gens!ils n ont aucun respect,c est dégueulas maintenant je prends ma viande au leclerc qui est à coté de chez moi!


Date d'expérience : 23 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je fais mes courses dans ce market depuis son ouverture mais cela devient vraiment pénible de faire ses courses à cause des chariots du p...

La marque n'a pas répondu

  Je fais mes courses dans ce market depuis son ouverture mais cela devient vraiment pénible de faire ses courses à cause des chariots du p...

Je fais mes courses dans ce market depuis son ouverture mais cela devient vraiment pénible de faire ses courses à cause des chariots du personnel qui prépare les commandes pour le drive. De plus les membres de ce personnel sont à la limite de l'impolitesse lorsqu'on leur demande poliment de se pousser.


Date d'expérience : 20 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Carrefour traiteur via internet... que dire, magasin pas au courant de ma commande passer sur internet, les employers de boucherie qui se...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour traiteur via internet... que dire, magasin pas au courant de ma commande passer sur internet, les employers de boucherie qui se...

Carrefour traiteur via internet... que dire, magasin pas au courant de ma commande passer sur internet, les employers de boucherie qui se foute ouvertement de vous alors même qu'ils servent d'autre clients quand le responsable n'est pas la, en revanche le responsable impeccable qui c excusez pour le fait qu'il n'y avait pas de commande, m'en a improviser une et j'ai u droit a un geste commercial à hauteur de 30 € sur la commande improviser... je met 2 étoile pour le responsable, sinon sa aurait été juste une... 1 ere fois dans ce magasin et surement la dernière.


Date d'expérience : 11 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Très très mécontente de Carrefour - entre l'affichage des prix absent et erroné et les bornes ne fonctionnant pas et le compte fidélité r...

La marque n'a pas répondu

  Très très mécontente de Carrefour - entre l'affichage des prix absent et erroné et les bornes ne fonctionnant pas et le compte fidélité r...

Très très mécontente de Carrefour - entre l'affichage des prix absent et erroné et les bornes ne fonctionnant pas et le compte fidélité remis à ZERO du 31/01/2017 au 10/02/2017 il y a de quoi être mécontent. Il faut chercher et surtout ne pas désespérer les bornes fonctionnant et lorsque cela arrive bien souvent le prix indiqué n'est pas le prix affiché. J'ai décidé de faire mes courses ailleurs d'autant plus que j'ai le choix


Date d'expérience : 10 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts conge...

La marque n'a pas répondu

  Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts conge...

Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts congelés par des épinards hachés... tout ça pour finir par me les facturer et me les faire payer sans répondre à mes réclamations depuis plus d'un mois... Je trouve ça inadmissible pour une fidèle cliente depuis des années... le service client après-vente est nul et ne prend pas considération de ses clients...


Date d'expérience : 04 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Grosse déception ! Avoir payé 3€58 une courgette en vrac et même pas Bio !! Carrefour vend ses courgettes en vrac à 8€95 le KG ! C'est ab...

La marque n'a pas répondu

  Grosse déception ! Avoir payé 3€58 une courgette en vrac et même pas Bio !! Carrefour vend ses courgettes en vrac à 8€95 le KG ! C'est ab...

Grosse déception ! Avoir payé 3€58 une courgette en vrac et même pas Bio !! Carrefour vend ses courgettes en vrac à 8€95 le KG ! C'est aberrant !!


Date d'expérience : 04 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis client très régulier (3-4 fois par semaine) du Carrefour d'Hazebrouck depuis presque 5 ans et c'est toujours un plaisir d'y faire...

La marque n'a pas répondu

  Je suis client très régulier (3-4 fois par semaine) du Carrefour d'Hazebrouck depuis presque 5 ans et c'est toujours un plaisir d'y faire...

Je suis client très régulier (3-4 fois par semaine) du Carrefour d'Hazebrouck depuis presque 5 ans et c'est toujours un plaisir d'y faire mes courses. Ce n'est pas spécialement les produits qui me font aller chez Carrefour car ils sont identiques dans n'importe quel autre magasin mais c'est la gentillesse, l’amabilité et le sourire du personnel et tout particulièrement ceux des hôtesses de caisse qui donne envie d'y retourner. Ma fille de 4 ans adore les hôtesses de caisse de Carrefour Hazebrouck.


Date d'expérience : 25 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

je viens d'aller au carrefour de la ville du bois les soldes, ne sont pas mis à leur avantage avec -70% j'ai voulu acheter une paire de c...

La marque n'a pas répondu

  je viens d'aller au carrefour de la ville du bois les soldes, ne sont pas mis à leur avantage avec -70% j'ai voulu acheter une paire de c...

je viens d'aller au carrefour de la ville du bois les soldes, ne sont pas mis à leur avantage avec -70% j'ai voulu acheter une paire de chaussure pour ma fille mais c'etait tellement le bazar que j'ai fais demi tour


Date d'expérience : 23 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO. Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant...

La marque n'a pas répondu

  Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO. Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant...

Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO.
Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant de parvenir à la caisse.
Gain de temps = 000. De plus grand nombre de produits sont proposés par trois, quantité excessive et inadaptée de nos jour.
On consomme pas trois fois plus, mais mieux, voire meilleur.
Les concurrents proposent de meilleurs produits à des prix abordables, ce qui n'ai pas le cas de Carrefour


Date d'expérience : 18 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Ho...

La marque n'a pas répondu

  Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Ho...

Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Hot line difficile à joindre car débordée par les coups de fil. Je plains le personnel qui doit tenter de gérer l’ingérable. Ces problèmes persistent depuis l’année dernière au moins. J’utilise désormais un site concurrent et je vous encourage à faire de même.


Date d'expérience : 14 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens de lire le précédent avis et je me réjouis ne pas être seule à être très mécontente de ce magasin L amabilité des caissières ne...

La marque n'a pas répondu

  Je viens de lire le précédent avis et je me réjouis ne pas être seule à être très mécontente de ce magasin L amabilité des caissières ne...

Je viens de lire le précédent avis et je me réjouis ne pas être seule à être très mécontente de ce magasin
L amabilité des caissières ne fait pas partie de la charte du magasin mais elle est fonction de la bonne volonté de chacune
J ai compris pourquoi, le Directeur du magasin ne prenant même pas la peine de traiter une réclamation d un de ses clients.
Lorsque l on ajoute la fraicheur parfois suspecte des aliments (poisson, volaille), vive la concurrence, je ne remettrai moi non plus jamais les pieds dans ce magasin.


Date d'expérience : 25 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Publicité mensongère Le catalogue carrefour Market valable du 26 décembre au 8 janvier propose "désinfectant du linge sanytol le lot de ...

La marque n'a pas répondu

  Publicité mensongère Le catalogue carrefour Market valable du 26 décembre au 8 janvier propose "désinfectant du linge sanytol le lot de ...

Publicité mensongère
Le catalogue carrefour Market valable du 26 décembre au 8 janvier propose "désinfectant du linge sanytol le lot de 3 flacons (2+1 gratuit à 5,96 €
En le demandant depuis plusieurs jours au Carrefour Market Italie2, on me répond qu'il n'y en a pas alors que cette promotion s'applique à ce magasin.
Il s'agit donc d'une publicité mensongère visant à attirer le client pour qu'il achète autre chose. Devant cet état de fait, je n'achète plus rien à ce magasin en attendant une reconnaissance de cet état de fait et régularisation auprès des clients intéressés


Date d'expérience : 05 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Hélas que de mauvaises expériences avec ce Carrefour Sannois. Commande écrite au poissonnier pour fruits de mer pour une dizaine de perso...

La marque n'a pas répondu

  Hélas que de mauvaises expériences avec ce Carrefour Sannois. Commande écrite au poissonnier pour fruits de mer pour une dizaine de perso...

Hélas que de mauvaises expériences avec ce Carrefour Sannois. Commande écrite au poissonnier pour fruits de mer pour une dizaine de personnes...oubliée le jour où je suis venue la chercher ! Le responsable secteur me dit de passer par lui la prochaine fois; ce que je fais pour une nouvelle commande en Décembre, ce Mr me dit que ce n'est pas son boulot et me renvoie vers le rayon...je commande à nouveau pleine d'espoir. Bilan: rien de préparé et articles manquants ne figurant pas à l'étalage...encore en galère. Commande traiteur pour Noël...incomplète sans que l'on m'ait prévenue alors que les articles figurent sur le site Internet... Question posée par mail, voilà environ 3 semaines, j'attends encore la réponse mais il est trop tard maintenant...Je ne peux que déplorer un personnel incompétent et irresponsable même s'il est assez sympathique...ce n'est pas moi, c'est l'autre. Je ne sais pas, j'étais absent. Ce n'est pas nous, c'est Carrefour national...En bref, personne n'est en cause mais vous, vous êtes en soucis avec ce manque de rigueur et de professionnalisme. Je vois que l'on demande ci-dessous une preuve...comment apporter une preuve de produits non commandés par Carrefour, donc non reçus par moi-même et par conséquent, non payés...


Date d'expérience : 03 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

La carte de fidélité est de moins en moins intéressante en terme de cagnotte. Les promos ponctuelles par voie de radio ou d'affichage en ...

La marque n'a pas répondu

  La carte de fidélité est de moins en moins intéressante en terme de cagnotte. Les promos ponctuelles par voie de radio ou d'affichage en ...

La carte de fidélité est de moins en moins intéressante en terme de cagnotte. Les promos ponctuelles par voie de radio ou d'affichage en magasin sont trompeuses. Depuis hier, sont annoncés à grand renfort de spots radios et en magasin, 10 euros en bon d'achat à partir de 30 euros sur TOUS LES ALCOOLS. Mais attention, en fin de spot, il est indiqué en volume sonore beaucoup moins important et avec débit de voix très rapide que l'offre ne concerne pas les Champagnes, les vins pétillants, les vins, les cidres, la bière ! In fine, quasiment plus rien... C'est en arrivant dans le rayon que l'on découvre la subtilité en lisant attentivement les panneaux d'affichage tout aussi tapageurs mais avec un commentaire écrit en tout petit au bas du texte !!!
C'est malhonnête.


Date d'expérience : 31 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

A chaque passage chez Carrefour, les produits qui m intéressent n ont jamais de prix affiché en rayon. Je trouve cela inadmissible pour u...

La marque n'a pas répondu

  A chaque passage chez Carrefour, les produits qui m intéressent n ont jamais de prix affiché en rayon. Je trouve cela inadmissible pour u...

A chaque passage chez Carrefour, les produits qui m intéressent n ont jamais de prix affiché en rayon. Je trouve cela inadmissible pour un tel magasin. Hier encore, même les produits festifs de l allée centrale manquaient de prix (saumon fumé) entre autre. Résultat, je pars sans rien acheter.


Date d'expérience : 21 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Vendredi 16/12/16, après 20 min d'attente, puis déballage des achats sur l'un des trois seuls tapis en fonctionnement (oui, il y avait u...

La marque n'a pas répondu

  Vendredi 16/12/16, après 20 min d'attente, puis déballage des achats sur l'un des trois seuls tapis en fonctionnement (oui, il y avait u...

Vendredi 16/12/16, après 20 min d'attente, puis déballage des achats sur l'un des trois seuls tapis en fonctionnement (oui, il y avait une chef orienteuse pour trois caisses ouvertes et 10 fermées !), blocage de la caisse : "la cliente précédente avait peut-être volé quelque chose". Après intervention des vigiles, soit encore un bon 1/4 h, début des opérations de passage en caisse. Après trois minutes, déclenchement intempestif d'une sirène de balise de sécurité sur une caisse voisine. Le niveau de bruit était insupportable. En demandant à la caissière de faire quelque chose, la seule réponse a été un sourire narquois et moqueur. N'y tenant plus, j'ai demandé d'appeler le gérant par téléphone. Au bout de vingt minutes (rassurez-vous, d'autres clients sont passés durant ce laps de temps, ma demande n'a pas bloqué la caisse) une "chef des caisses" est apparue, pas très contente d'avoir à faire face à un client alors qu'elle était dans son bureau. Il n'y a rien eu à en tirer, la situation était tout à fait "normale" et le nécessaire avait été fait, il n'y avait aucun moyen d'interrompre la sonnerie stridente.
Il est possible que la sonnerie fonctionne encore...
Que dire ? La notion de client est en train de disparaitre au profit de la notion d'assujetti (comme les impôts, la sécu.), quant au personnel, il est protégé : "responsable mais pas coupable". Où est la relation de confiance minimale prônée par l'enseigne ?


Date d'expérience : 19 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Client de vos magasins depuis toujours, je pense qu'il serait temps de renoncer à vos vins "Augustin Florent". Ils sont hélas déplorab...

La marque n'a pas répondu

   Client de vos magasins depuis toujours, je pense qu'il serait temps de renoncer à vos vins "Augustin Florent". Ils sont hélas déplorab...


Client de vos magasins depuis toujours, je pense qu'il serait temps de renoncer à vos vins "Augustin Florent". Ils sont hélas déplorables. J'en ai goûté une dizaine, chez moi et chez des amis, toujours mauvais (et naturellement ce n'est pas mon seul avis que je vous transmets !) Dernier exemple : votre Brouilly médaille d'or à Mâcon. Généralement les médailles d'or de Mâcon sont bonnes. Eh bien Augustin Florent a choisi la première mauvaise médaille d'or de Mâcon que je goûte. Il serait temps d'arrêter la contre publicité que vous faites à vos magasin avec Augustin Florent.


Date d'expérience : 08 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la bo...

La marque n'a pas répondu

  Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la bo...

Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la borne ne reçoit aucun mail ! Puis impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Donc aucun n'avis favorable !


Date d'expérience : 06 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me ma...

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me ma...

Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me manquait exactement 21 article sur ma commande.service client injoignable donc je me retrouve avec rien à manger pour le weekend .j'ai enfin réussi à les avoir après 17 min d'attente au téléphone. Et la il me propose un remboursement sous 48h à 72h!!biensur sans geste commercial pour le préjudice qu'il mon incombe!!
J'attends tjs le remboursement et en plus de cela je doit retourner faire mes courses des produits manquant.donc je vous dirais zéro pointé. Plus jamais car aucun gain de temps et du souci


Date d'expérience : 05 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Incident suite à règlement en caisse avec une coupure de 100 € - Cf courrier LR / AR adressé à Directeur Carrefour Hérouville Saint Clair -

La marque n'a pas répondu

  Incident suite à règlement en caisse avec une coupure de 100 € - Cf courrier LR / AR adressé à Directeur Carrefour Hérouville Saint Clair -

Incident suite à règlement en caisse avec une coupure de 100 € - Cf courrier LR / AR adressé à Directeur Carrefour Hérouville Saint Clair -


Date d'expérience : 29 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un smartphone le 7 novembre sur les conseils d'un vendeur. Non seulement le produit ne correspond pas à ce que je recherchais...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un smartphone le 7 novembre sur les conseils d'un vendeur. Non seulement le produit ne correspond pas à ce que je recherchais...

J'ai acheté un smartphone le 7 novembre sur les conseils d'un vendeur. Non seulement le produit ne correspond pas à ce que je recherchais mais en plus il fonctionne très mal (batterie qui ne tient pas la charge). J'ai contacté à plusieurs reprises le magasin mais tout le monde se renvoie la balle pour ne pas assumer ses responsabilités.
Résultat: j'ai payé 200 euros pour un produit défectueux


Date d'expérience : 27 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moi...

La marque n'a pas répondu

  Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moi...

Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moitié est remplacée! J'ai payé 1kg 300 de pomme dauphine, je me retrouve avec 800g... j'ai payé 800g de raisins, un papier indique que le remplacement avait été fait et que j'en avait 1kg. Le sac étant léger, je l'ai pesé: 700g.... Les marques de certains produits ont été changé sans que l'on m'en informé, j'aurai voulu refuser certaines substitutions.... j'ai donc bien évidemment envoyer un mail de réclamation, sans retour, Mon deuxième mail reste toujours sans réponse. J'aurais essayé, mais je retourne à la concurrence!


Date d'expérience : 21 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne véri...

La marque n'a pas répondu

  10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne véri...

10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne vérifie pas les quantités demandées ou trop peu! (Un paquet de 2 tranches de saumons au lieu de 4)! Extrêmement déçu je ne recommanderais plus la bas!


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n...

La marque n'a pas répondu

  Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n...

Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n'ai pas du tout envie d'entrer dans votre (et celui des autres) démarche marketing consistant à indiquer en tout petits caractères que ce bon n'est valable que chez Carrefour xxx. Résultat : je n'ai pas pu bénéficier du bon d'achat et vous pouvez être certains que je ne remettrai pas les pieds dans l'un de vos magasins (quel que soit le xxx) de si tôt.


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Le meilleur et de loin. Le magasin est lumineux propre et toujours bien rangé. Les promotions sont clairement affichés. Le personnel est ...

La marque n'a pas répondu

  Le meilleur et de loin. Le magasin est lumineux propre et toujours bien rangé. Les promotions sont clairement affichés. Le personnel est ...

Le meilleur et de loin. Le magasin est lumineux propre et toujours bien rangé. Les promotions sont clairement affichés. Le personnel est aimable,agréable. Le programme "monavislerendgratuit" est pour moi la cerise sur le gâteau. J'ai malheureusement aujourd'hui déménagée et je me rend bien compte que le carrefour de chelles tien toutes ses promesse contrairement aux concurents (auchan)


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin très très SALE

magasin très très SALE


Date d'expérience : 16 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

je pose ma main sur un rayon et une partie du rayon tombe...(très mal fixé) je me suis vu reproché qu'il ne fallait pas poser sa main ici...

La marque n'a pas répondu

  je pose ma main sur un rayon et une partie du rayon tombe...(très mal fixé) je me suis vu reproché qu'il ne fallait pas poser sa main ici...

je pose ma main sur un rayon et une partie du rayon tombe...(très mal fixé) je me suis vu reproché qu'il ne fallait pas poser sa main ici et me faire insulté par la directrice ! incroyable ! de manière vulgaire en me tutoyant ! je la connais pas ... lol


Date d'expérience : 15 Nov 2016

La marque n'a pas répondu