Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1777 avis

1777 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur ! Hôtesses d accueil lament...

La marque n'a pas répondu

  Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur ! Hôtesses d accueil lament...

Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur !
Hôtesses d accueil lamentables, pas un sourire ni bonjour quand on arrive ...
3 personnes qui parlent entre elles de la pluie et du beau temps et qui au bout d un certain temps vont répondre avec dédain à ma question plutôt très pertinente puisqu elle était le signe d'un problème technique sur les cartes fidélité (dont elles n étaient pas au courant visiblement et qui durait déjà depuis 3j...)
De là, l hôtesse compose un numéro et me dit «vous allez leur expliquer à eux!» (problème de somme sur la cagnotte fid : 15e de crédit qui s affiche sur la borne et 0e au moment de l utilisation en caisse !) ... MAIS COMMENT SE FAIT IL QUE LE MAGASIN N APPELLE PAS ?! CE N EST PAS LE CLIENT QUI DOIT ENTENDRE QU IL Y A UN PROBLÈME DE SERVEUR ET QU IL FAUT QUE LE MAGASIN APPELLE LA HOTLINE, C EST BIEN LA PERSONNE À L ACCUEIL ! EN FAIT C EST SON JOBBBB ! HONTEUX ! Ils devraient voir comme certains magasins se décarcassent pour leurs clients ! J ai eu le cas l autre jour dans un magasin de sport très connu ! L opposé ! On fait une erreur et ils font tout pour qu on reparte satisfait ! Et quel accueil !
Au final 40min perdues en magasin + 30min de trajet pour laisser mes achats à la caisse car pas de possibilité d utiliser ma cagnotte et la personne à l accueil qui ne veut apporter aucune solution .... à part «ben faudra repasser plus tard c est tout ...» !


Date d'expérience : 18 May 2017

La marque n'a pas répondu

Faire attention à ce magasin ARNAQUE ses propres clients. Pour un remboursement faut se barre sachant que l'achat date une journee produi...

La marque n'a pas répondu

  Faire attention à ce magasin ARNAQUE ses propres clients. Pour un remboursement faut se barre sachant que l'achat date une journee produi...

Faire attention à ce magasin ARNAQUE ses propres clients. Pour un remboursement faut se barre sachant que l'achat date une journee produit (senso) neuve non déballer. Et en plus de ça lors de mon achat on me demande de faire un dons de 1 centimes pour une association HORS ce n'est pas ce moment qui nous est rajouter à notre ticket !!! Et quand on s'en rencontrer on nous réponds pas ses trop tard pour vous. Premier visite chez Vous et bien la dernière. Compter sur moi pour ne pas vous faire de la pub positive mais plutôt NÉGATIF.

Nombre d'etoile j'aurai mis 0 mais malheureusement je ne peux pas donc je vais mettre 1 étoile mais vraiment pas la note que je souhaite mettre


Date d'expérience : 17 May 2017

La marque n'a pas répondu

  BON ACCUEIL BONS PRODUITS

BON ACCUEIL BONS PRODUITS


Date d'expérience : 16 May 2017

La marque n'a pas répondu

Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100: - pas tellement de choix comparé au magasin - ca prend du temps...

La marque n'a pas répondu

  Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100: - pas tellement de choix comparé au magasin - ca prend du temps...

Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100:
- pas tellement de choix comparé au magasin
- ca prend du temps à chercher et sélectionner les produits
- légumes: on ne peut prendre que au kilo
- brosse à dent: impossible de choisir la couleur
- 2h de délai pour le premier retrait possible
- sur une petite facture de 77 euros: 2 produits totalement indisponibles, et 4 produits de substitution ! (remplacer du sheeba poulet par une autre marque au saumon n'importe quoi...)
- un sachet différent par catégorie: vive l'écologie
- légumes abimés
Bref, totalement décue, je ne commanderai plus au drive.


Date d'expérience : 13 May 2017

La marque n'a pas répondu

Super magasins Bonne accueil et salariés très à l'écoute.

La marque n'a pas répondu

  Super magasins Bonne accueil et salariés très à l'écoute.

Super magasins Bonne accueil et salariés très à l'écoute.


Date d'expérience : 20 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.

La marque n'a pas répondu

  manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.

manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.


Date d'expérience : 25 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter le dentifrice blanchissant de marque carrefour 50 ML . Surprise dans le tube il y as juste 1/3 du produit je suis asse...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter le dentifrice blanchissant de marque carrefour 50 ML . Surprise dans le tube il y as juste 1/3 du produit je suis asse...

Je viens d'acheter le dentifrice blanchissant de marque carrefour 50 ML . Surprise dans le tube il y as juste 1/3 du produit je suis assez caché c'est du vol autorisé . Ceci étant dans un emballage cartonné il est impossible de voir à l'achat ! Je ne suis pas satisfaite !


Date d'expérience : 21 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

1ère expérience Carrefour Drive : PLUS JAMAIS CA !!! Le drive je pensais que çà allais m'économiser du temps... résultat je via sdevoir ...

La marque n'a pas répondu

  1ère expérience Carrefour Drive : PLUS JAMAIS CA !!! Le drive je pensais que çà allais m'économiser du temps... résultat je via sdevoir ...

1ère expérience Carrefour Drive : PLUS JAMAIS CA !!!
Le drive je pensais que çà allais m'économiser du temps... résultat je via sdevoir faire les courses 2 fois...
6 articles manquants sur 50... 2 lots de steacks hachés commandés, 1 seul disponible... pas de chance pour mes enfants, seuls les parent mangeront, ou l'inverse à voir...

Le pire c'est qu'en rentrant j'ai testé, il est toujours possible de commander les produits absents :(
Pas d'info sur le prix des produits manquant, substitués, etc !

Et c'est un drive à moitié : on gare sa voiture au sous-sol, on récupère un caddy à l'accueil du rez-de chaussée
Les produits frais sont mélangés avec les autres... respect de la chaine du froid ? j'espère...


Date d'expérience : 18 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Le magasin est bien organisé,les produits sont corrects. Mais je porte un sac à dos et je n'aime pas être fouillé à chaque fois que je v...

La marque n'a pas répondu

  Le magasin est bien organisé,les produits sont corrects. Mais je porte un sac à dos et je n'aime pas être fouillé à chaque fois que je v...

Le magasin est bien organisé,les produits sont corrects.
Mais je porte un sac à dos et je n'aime pas être fouillé à chaque fois que je vais faire mes courses.
D'autant plus que les sacs à main des dames ne le sont pas.
Je trouve que s'est injuste,je n'y mettrai plus les pieds.


Date d'expérience : 15 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment ...

La marque n'a pas répondu

  Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment ...

Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment désactivée. Au passage caisse, les achats ne sont plus cumulés dans le programme de réduction fidélité.
L'enseigne se foutrait-elle de ses clients ?


Date d'expérience : 14 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

C'est une très mauvaise expérience d'avoir acheté un coffret wonderbox pendant la période de Noël ! Pour l'achat d'une wonderbox de plus ...

La marque n'a pas répondu

  C'est une très mauvaise expérience d'avoir acheté un coffret wonderbox pendant la période de Noël ! Pour l'achat d'une wonderbox de plus ...

C'est une très mauvaise expérience d'avoir acheté un coffret wonderbox pendant la période de Noël ! Pour l'achat d'une wonderbox de plus de 60 euros j'ai eu un coupon stipulant une activité supplémentaire d'une valeur de 29.90 euros. Sur ce coupon aucune date n'était affiché ce qui n'est pas légal en France. Seul des affiches ont été mises dans carrefour or c'était pour Noël et nous avons eu aucune informations de la vendeuse sur cette promotion. J'ai contacté la personne concernée et elle me confirme ne rien pouvoir faire. Il est hors de question que je retourne dans cette enseigne non commerçante.


Date d'expérience : 17 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une montre connectée le 18 février 2017 pour la somme de 79,99€.Le bracelet de la montre s'est décollé du cadran.Je me suis d...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une montre connectée le 18 février 2017 pour la somme de 79,99€.Le bracelet de la montre s'est décollé du cadran.Je me suis d...

J'ai acheté une montre connectée le 18 février 2017 pour la somme de 79,99€.Le bracelet de la montre s'est décollé du cadran.Je me suis donc rendu au magasin où je l'ai achetée.je me suis fait balader de service en service avant d'être enfin pris au sérieux.Là on me renvoit vers une hotline pour la constitution d'un dossier sav,et là on m'annonce qu'il y a un devis de 69€ pour estimer si la casse est prise en compte par la garantie.Là,je crois rêvé.Si on prend en compte ces frais plus ceux de la réparation cela me reviendra plus cher que le prix de la montre.Donc,non pas de réparation.Aucun dédommagement de la part du magasin.Ni échange ni avoir.C'est non seulement un scandal mais du vol pur et simple.Vous ne vous êtes pas fait un client!


Date d'expérience : 08 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Première commande au Carrefour Drive de Chelles Service déplorable: - 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures! - éléme...

La marque n'a pas répondu

  Première commande au Carrefour Drive de Chelles Service déplorable: - 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures! - éléme...

Première commande au Carrefour Drive de Chelles
Service déplorable:
- 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures!
- éléments échangés (alors que commande donnée comme complète par le préparateur)
- éléments manquants non indiqués
- légumes dans un état douteux

Globalement très déçu.


Date d'expérience : 07 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'achète tous les jours une bonne partie de mes courses dans votre magasin et notamment l'huile d'olive de votre marque. Chose q...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'achète tous les jours une bonne partie de mes courses dans votre magasin et notamment l'huile d'olive de votre marque. Chose q...

Bonjour, j'achète tous les jours une bonne partie de mes courses dans votre magasin et notamment l'huile d'olive de votre marque. Chose que je n'ai point faite il y a 1 mois lorsque l'un des salariés rechargeait le rayon huile d'olive Carrefour. Et à ma grande stupeur je vois qu'elle est immonde comparée à d'habitude. Je le laisse Et me dit qu'il va les retirer en voyant cela. Peut être même un autre collègue. Mais j'ai laissé traîné plusieurs jours presque 1 mois. Et les bouteilles sont invendues ! Et toujours en rayon ! C'est incroyable à croire que l'on veut nous empoisonner. Comment ferait une personne mal voyante ?? Je vous demande de bien vouloir retirer ces bouteilles. Merci. Une cliente très fidèle.


Date d'expérience : 05 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

très déçue de ce produit!! impossible d introduire la paille sur toutes les boissons du lot ...le but de ce produit c'est qu'il soit pra...

La marque n'a pas répondu

  très déçue de ce produit!! impossible d introduire la paille sur toutes les boissons du lot ...le but de ce produit c'est qu'il soit pra...

très déçue de ce produit!! impossible d introduire la paille sur toutes les boissons du lot ...le but de ce produit c'est qu'il soit pratique que l'on puisse le mettre dans le sac de nos enfants mais là c'est mission impossible!!!!!au final j'ai dû ouvrir chaque sachet avec un ciseau !!!!!!!!!!d'habitude j'achète ce genre de produit chez Lidl où je n'ai jamais été déçue .......mais là je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'essayer la marque carrefour.........c'était la 1ere fois et bien ce sera la dernière!!


Date d'expérience : 26 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu...

La marque n'a pas répondu

  J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu...

J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu'on ne découvre qu'à la livraison. Parfois des articles remplacés, parfois non. Des livreurs peu aimables qui s'en moquent. Des légumes pas frais qu'on est souvent obligés de refuser. Une attente de 15 mn avant d'être livrée à la borne. Des produits refusés NON REMBOURSÉS et un service client aux abonnés absents. A FUIR absolument.


Date d'expérience : 20 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

très déçu du SAV de carrefour , j'ai acheté un ordinateur portable , 17 jours après il est tombé en panne donc je me rend au sav de baren...

La marque n'a pas répondu

  très déçu du SAV de carrefour , j'ai acheté un ordinateur portable , 17 jours après il est tombé en panne donc je me rend au sav de baren...

très déçu du SAV de carrefour , j'ai acheté un ordinateur portable , 17 jours après il est tombé en panne donc je me rend au sav de barentin en espérant un échange ou remboursement mais la ! surprise non monsieur nous allons pas vous l' échanger il part en réparation et toujours pas de pc cela va faire 4 semaines qu'il est partis en réparation . terminé je n'achetais plus rien en informatique, tv, hifi, électro ménager chez carrefour


Date d'expérience : 25 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Cela fais 4 ans que j habite au Mans et que je faisais mes courses tous les deux jours dans ce carrefour market..mais STOP! Cela fais la...

La marque n'a pas répondu

  Cela fais 4 ans que j habite au Mans et que je faisais mes courses tous les deux jours dans ce carrefour market..mais STOP! Cela fais la...

Cela fais 4 ans que j habite au Mans et que je faisais mes courses tous les deux jours dans ce carrefour market..mais STOP!
Cela fais la cinquiéme fois que je jette ma viande à la poubelle car elle pue..ral le bol..La viande que j achète n arrive même pas à la DLC quelle sent mauvais!je n achéte plus ma viande làbàs c est terminé..c est Honteux!Même ma voisine du dessous a ramener son boeuf bourguignon car il y avais que du gras qui étais cacher au dessous de la barquette..Comment peut on se foutre ainsi de la gueule des gens!ils n ont aucun respect,c est dégueulas maintenant je prends ma viande au leclerc qui est à coté de chez moi!


Date d'expérience : 23 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je fais mes courses dans ce market depuis son ouverture mais cela devient vraiment pénible de faire ses courses à cause des chariots du p...

La marque n'a pas répondu

  Je fais mes courses dans ce market depuis son ouverture mais cela devient vraiment pénible de faire ses courses à cause des chariots du p...

Je fais mes courses dans ce market depuis son ouverture mais cela devient vraiment pénible de faire ses courses à cause des chariots du personnel qui prépare les commandes pour le drive. De plus les membres de ce personnel sont à la limite de l'impolitesse lorsqu'on leur demande poliment de se pousser.


Date d'expérience : 20 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Carrefour traiteur via internet... que dire, magasin pas au courant de ma commande passer sur internet, les employers de boucherie qui se...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour traiteur via internet... que dire, magasin pas au courant de ma commande passer sur internet, les employers de boucherie qui se...

Carrefour traiteur via internet... que dire, magasin pas au courant de ma commande passer sur internet, les employers de boucherie qui se foute ouvertement de vous alors même qu'ils servent d'autre clients quand le responsable n'est pas la, en revanche le responsable impeccable qui c excusez pour le fait qu'il n'y avait pas de commande, m'en a improviser une et j'ai u droit a un geste commercial à hauteur de 30 € sur la commande improviser... je met 2 étoile pour le responsable, sinon sa aurait été juste une... 1 ere fois dans ce magasin et surement la dernière.


Date d'expérience : 11 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Très très mécontente de Carrefour - entre l'affichage des prix absent et erroné et les bornes ne fonctionnant pas et le compte fidélité r...

La marque n'a pas répondu

  Très très mécontente de Carrefour - entre l'affichage des prix absent et erroné et les bornes ne fonctionnant pas et le compte fidélité r...

Très très mécontente de Carrefour - entre l'affichage des prix absent et erroné et les bornes ne fonctionnant pas et le compte fidélité remis à ZERO du 31/01/2017 au 10/02/2017 il y a de quoi être mécontent. Il faut chercher et surtout ne pas désespérer les bornes fonctionnant et lorsque cela arrive bien souvent le prix indiqué n'est pas le prix affiché. J'ai décidé de faire mes courses ailleurs d'autant plus que j'ai le choix


Date d'expérience : 10 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts conge...

La marque n'a pas répondu

  Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts conge...

Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts congelés par des épinards hachés... tout ça pour finir par me les facturer et me les faire payer sans répondre à mes réclamations depuis plus d'un mois... Je trouve ça inadmissible pour une fidèle cliente depuis des années... le service client après-vente est nul et ne prend pas considération de ses clients...


Date d'expérience : 04 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Grosse déception ! Avoir payé 3€58 une courgette en vrac et même pas Bio !! Carrefour vend ses courgettes en vrac à 8€95 le KG ! C'est ab...

La marque n'a pas répondu

  Grosse déception ! Avoir payé 3€58 une courgette en vrac et même pas Bio !! Carrefour vend ses courgettes en vrac à 8€95 le KG ! C'est ab...

Grosse déception ! Avoir payé 3€58 une courgette en vrac et même pas Bio !! Carrefour vend ses courgettes en vrac à 8€95 le KG ! C'est aberrant !!


Date d'expérience : 04 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis client très régulier (3-4 fois par semaine) du Carrefour d'Hazebrouck depuis presque 5 ans et c'est toujours un plaisir d'y faire...

La marque n'a pas répondu

  Je suis client très régulier (3-4 fois par semaine) du Carrefour d'Hazebrouck depuis presque 5 ans et c'est toujours un plaisir d'y faire...

Je suis client très régulier (3-4 fois par semaine) du Carrefour d'Hazebrouck depuis presque 5 ans et c'est toujours un plaisir d'y faire mes courses. Ce n'est pas spécialement les produits qui me font aller chez Carrefour car ils sont identiques dans n'importe quel autre magasin mais c'est la gentillesse, l’amabilité et le sourire du personnel et tout particulièrement ceux des hôtesses de caisse qui donne envie d'y retourner. Ma fille de 4 ans adore les hôtesses de caisse de Carrefour Hazebrouck.


Date d'expérience : 25 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

je viens d'aller au carrefour de la ville du bois les soldes, ne sont pas mis à leur avantage avec -70% j'ai voulu acheter une paire de c...

La marque n'a pas répondu

  je viens d'aller au carrefour de la ville du bois les soldes, ne sont pas mis à leur avantage avec -70% j'ai voulu acheter une paire de c...

je viens d'aller au carrefour de la ville du bois les soldes, ne sont pas mis à leur avantage avec -70% j'ai voulu acheter une paire de chaussure pour ma fille mais c'etait tellement le bazar que j'ai fais demi tour


Date d'expérience : 23 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO. Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant...

La marque n'a pas répondu

  Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO. Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant...

Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO.
Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant de parvenir à la caisse.
Gain de temps = 000. De plus grand nombre de produits sont proposés par trois, quantité excessive et inadaptée de nos jour.
On consomme pas trois fois plus, mais mieux, voire meilleur.
Les concurrents proposent de meilleurs produits à des prix abordables, ce qui n'ai pas le cas de Carrefour


Date d'expérience : 18 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Ho...

La marque n'a pas répondu

  Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Ho...

Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Hot line difficile à joindre car débordée par les coups de fil. Je plains le personnel qui doit tenter de gérer l’ingérable. Ces problèmes persistent depuis l’année dernière au moins. J’utilise désormais un site concurrent et je vous encourage à faire de même.


Date d'expérience : 14 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens de lire le précédent avis et je me réjouis ne pas être seule à être très mécontente de ce magasin L amabilité des caissières ne...

La marque n'a pas répondu

  Je viens de lire le précédent avis et je me réjouis ne pas être seule à être très mécontente de ce magasin L amabilité des caissières ne...

Je viens de lire le précédent avis et je me réjouis ne pas être seule à être très mécontente de ce magasin
L amabilité des caissières ne fait pas partie de la charte du magasin mais elle est fonction de la bonne volonté de chacune
J ai compris pourquoi, le Directeur du magasin ne prenant même pas la peine de traiter une réclamation d un de ses clients.
Lorsque l on ajoute la fraicheur parfois suspecte des aliments (poisson, volaille), vive la concurrence, je ne remettrai moi non plus jamais les pieds dans ce magasin.


Date d'expérience : 25 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Publicité mensongère Le catalogue carrefour Market valable du 26 décembre au 8 janvier propose "désinfectant du linge sanytol le lot de ...

La marque n'a pas répondu

  Publicité mensongère Le catalogue carrefour Market valable du 26 décembre au 8 janvier propose "désinfectant du linge sanytol le lot de ...

Publicité mensongère
Le catalogue carrefour Market valable du 26 décembre au 8 janvier propose "désinfectant du linge sanytol le lot de 3 flacons (2+1 gratuit à 5,96 €
En le demandant depuis plusieurs jours au Carrefour Market Italie2, on me répond qu'il n'y en a pas alors que cette promotion s'applique à ce magasin.
Il s'agit donc d'une publicité mensongère visant à attirer le client pour qu'il achète autre chose. Devant cet état de fait, je n'achète plus rien à ce magasin en attendant une reconnaissance de cet état de fait et régularisation auprès des clients intéressés


Date d'expérience : 05 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Hélas que de mauvaises expériences avec ce Carrefour Sannois. Commande écrite au poissonnier pour fruits de mer pour une dizaine de perso...

La marque n'a pas répondu

  Hélas que de mauvaises expériences avec ce Carrefour Sannois. Commande écrite au poissonnier pour fruits de mer pour une dizaine de perso...

Hélas que de mauvaises expériences avec ce Carrefour Sannois. Commande écrite au poissonnier pour fruits de mer pour une dizaine de personnes...oubliée le jour où je suis venue la chercher ! Le responsable secteur me dit de passer par lui la prochaine fois; ce que je fais pour une nouvelle commande en Décembre, ce Mr me dit que ce n'est pas son boulot et me renvoie vers le rayon...je commande à nouveau pleine d'espoir. Bilan: rien de préparé et articles manquants ne figurant pas à l'étalage...encore en galère. Commande traiteur pour Noël...incomplète sans que l'on m'ait prévenue alors que les articles figurent sur le site Internet... Question posée par mail, voilà environ 3 semaines, j'attends encore la réponse mais il est trop tard maintenant...Je ne peux que déplorer un personnel incompétent et irresponsable même s'il est assez sympathique...ce n'est pas moi, c'est l'autre. Je ne sais pas, j'étais absent. Ce n'est pas nous, c'est Carrefour national...En bref, personne n'est en cause mais vous, vous êtes en soucis avec ce manque de rigueur et de professionnalisme. Je vois que l'on demande ci-dessous une preuve...comment apporter une preuve de produits non commandés par Carrefour, donc non reçus par moi-même et par conséquent, non payés...


Date d'expérience : 03 Jan 2017

La marque n'a pas répondu