Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1866 avis

1866 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  magasin propre et bien situé

magasin propre et bien situé


Date d'expérience : 17 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  pas trés productive

le bilan annuel n'est pas positif,ou il faut perdre son temps trés souvent pour traquer le bon plan


Date d'expérience : 17 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  cheque

les cheques fidelite ne sont pas nominatifset sont trop courts dans le temps .ils devraient etre possible d' utiliser en caisse avec un code comme le font leclerc et Intermarche


Date d'expérience : 17 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  petit mais sympa

petit mais sympa


Date d'expérience : 17 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

magasin agréable,personnel à l écoute,carte pratique

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable,personnel à l écoute,carte pratique

magasin agréable,personnel à l écoute,carte pratique


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

choix mais encore cher malgre quelques efforts

La marque n'a pas répondu

  choix mais encore cher malgre quelques efforts

produits de bonne qualité mais chers,carte de fidélité d'utilisation compliquée


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis une fidèle cliente depuis 19 ans

je suis une fidèle cliente depuis 19 ans


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bien placé geographiqument, accessible, horaires ouverture)

  bien placé geographiqument, accessible, horaires ouverture)

bien placé geographiqument, accessible, horaires ouverture)


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  concept plutôt positif

chaque passage en caisse vous recevez des bons de réductions à utiliser lors d'un prochain achat. Régulièrement vous obtenez des remboursement sur votre carte fidélité. Point noir du principe vous ne recevez un chèque de fidélité qu'à partir d'une certaine somme. Moins bien que la carte fidélité des centres Leclerc sur lesquelles vous cumulez les sommes "remise" et que vous pouvez utilisez quand bon vous semble sans minimum.
Point fort de la marque la carte fidélité permet d'avoir des baisses de prix tout le long de l'année directement à l'achat sur un grand nombre de produits.


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  clarté espace

magasin agréable pratique pour les lycéens bonnes promos


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  programme a faire évoluer

le concept est bien fait ,mais souvent les produit carrefour ne rapporte pas beaucoup d'argent difficile d'atteindre les 1 € malgré un caddies à 300€


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  pratique,economique

je trouve la carte de fidelite tres bien mais pour avoir un minimum de 5 euro sur la carte il faut du temp


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  tres pratique

magasin agréable, propre pas trop cher.


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La nouvelle zone et les nouveaux magasins à proximité sont plus intéressants .

La marque n'a pas répondu

  La nouvelle zone et les nouveaux magasins à proximité sont plus intéressants .

La nouvelle zone et les nouveaux magasins à proximité sont plus intéressants .


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  SATISFAISANT

bonnes promotions mais un peu plus de "mois carrefour" ne serait pas de refus


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

tres satisfait de carrefour market du beausset

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait de carrefour market du beausset

tres satisfait de carrefour market du beausset client depuis sont ouverture et j ai constate que de l evolution depuis en bien


Date d'expérience : 16 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite du magasin

très satisfaite du magasin


Date d'expérience : 15 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  pas mal

pas mal satisfaisant lalalalalalal lalalala lalalal lalalal lalala lalala llalal lalalala lalalala lalalla


Date d'expérience : 15 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Extremement déçus par le systeme de la carte carrefour

La marque n'a pas répondu

  Extremement déçus par le systeme de la carte carrefour

J'ai été satisfait du vendeur qui n'a pas chercher a me vendre des produits inutiles.

Le système pour accéder a la carte de crédit du magasin est extrêmement insatisfaisant !

Des questions plus qu'inutile m'ont été demander.

J'ai perdu du temps, et pour couronner le tout, je ne sort même pas avec le produit que je comptais m'acheter...mais avec un contrat de 10 pages.

Bien d'autre enseigne font des financements moins compliqué.

C'est uniquement pour cette raison que je n'irais finalement pas acheter le produit en question ( d'une valeur de 900 euros tout de même...)


Date d'expérience : 14 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin tres bien agencé

avec sa galerie commerciale il n y a vraiment rien a redire on y trouve l essentiel de nos besoins


Date d'expérience : 14 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas assez de contacte avec le client.

assez satisfaite de carrefour en general mais il y a des choses a revoir notament l' acceuil du client.


Date d'expérience : 14 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  elle ne sert a rien

elle ne sert a rien


Date d'expérience : 14 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  a revoir

voir pour faire mieux sur l'acceuil


Date d'expérience : 13 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bien pour le depanage

ideal pour les gens sans voiture ou pour les oublis de course de la semaine et de temps en temps les promotions sont moins cher


Date d'expérience : 13 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  TRES BIEN

beau magasin mais les promos ne sont pas toujours la


Date d'expérience : 13 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  carte avantageuse

avec cette carte on cumule facilement de l'argent en achetant les produits indiqués en magasins


Date d'expérience : 13 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de travail à faire pour satisfaire

commercial qui ment pour vendre le produit, je trouve que ça va très loin mais vers le bas! je conseille de la formation!!!


Date d'expérience : 11 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  moyen

moyen


Date d'expérience : 11 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

pratique, ça coute rien et en plus quelques euros dans la tirelire

La marque n'a pas répondu

  pratique, ça coute rien et en plus quelques euros dans la tirelire

pratique, ça coute rien et en plus quelques euros dans la tirelire


Date d'expérience : 10 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  sastisfaisant

sastisfaisant


Date d'expérience : 10 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu