Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1763 avis

1763 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de choix! J'aime bien ce magasin

Beaucoup de choix! J'aime bien ce magasin


Date d'expérience : 13 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

il est loin le temps où les rayons étaient pleins !!!!!! la qualité de la viande devient déplorable ! heureusement que nous sommes bien...

La marque n'a pas répondu

  il est loin le temps où les rayons étaient pleins !!!!!! la qualité de la viande devient déplorable ! heureusement que nous sommes bien...

il est loin le temps où les rayons étaient pleins !!!!!!
la qualité de la viande devient déplorable !
heureusement que nous sommes bien reçus aux caisses !!!!!


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ca va rayon un peu vide

Ca va rayon un peu vide


Date d'expérience : 26 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

INTERDIT AUX NON VALIDES ? Ou comment rencontrer du personnel valide totalement privé de savoir vivre et du respect le plus élémenta...

La marque n'a pas répondu

  INTERDIT AUX NON VALIDES ? Ou comment rencontrer du personnel valide totalement privé de savoir vivre et du respect le plus élémenta...

INTERDIT AUX NON VALIDES ?
Ou comment rencontrer du personnel valide totalement privé de savoir vivre et du respect le plus élémentaire,
Hier dimanche, je me rends en fin de journée dans le magasin carrefour Ecully;
En fin de journée, les micros annoncent la fin des horaires d'ouverture , un vigile passe dans les rayons pour demander, aimablement, de se rapprocher des caisses, dont je suis proche d'environ 8 à 10 mètres,
Puis moins de 5 secondes après, apparaît une jeune employée très sèche, qui exige que je me "presse" , et finis par me conseiller de courir !
Oui mais voilà, je ne cours plus depuis un certain temps, et j'entends cette phrase qui tombe de la bouche d'une jeune dame bien plantée sur ses deux jambes , elle, très agressive et juste odieuse, l'oreille vissée à son téléphone, ses propos lui paraissent totalement naturels,
J'entends cela assise dans mon fauteuil roulant qui ne dispose d'aucune option course, !
Je n'ai jamais entendu personne tenir ce genre de propos dans aucun autre magasin !

Je dois avouer que ce magasin a vraiment un recrutement du personnel très ''bizarre" ! Je ne m'y rendais plus depuis longtemps, justement pour avoir été, il y a de cela plusieurs années , insulté par un caissier qu n'aimait pas, l'opération du jour de son enseigne qui lui faisait porter un Tshirt marqué " 100% à votre service" , et que j'avais trouvé "limite inquiétant" tant ses propos étaient grossiers et "surgis" de nul part !


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Allant régulièrement à carrefour market de guise dans le 02 et bien je n'y mettrais plus les pieds de une je suis tombé sur une dame qui ...

La marque n'a pas répondu

  Allant régulièrement à carrefour market de guise dans le 02 et bien je n'y mettrais plus les pieds de une je suis tombé sur une dame qui ...

Allant régulièrement à carrefour market de guise dans le 02 et bien je n'y mettrais plus les pieds de une je suis tombé sur une dame qui rangé les rayons,devant mes yeux elle a posé les barquettes de jambon à même le sol et de deux en arrivant en caisse j'ai demandé mon code à 4 chiffres pour pouvoir bénéficier de mon solde fidélité la caissière m'à incendié devant tous le monde, elle me répéter toujours mais sa prend 5 minutes pour le faire au bout du compte elle me l'à fait mais en créant cela il faut donner 4 chiffres au hasard et j'ai du le dire à voix haute devant tous le monde et le pire c'est qu'elle était agressive en me demandant ces chiffres. Bref pour dire qu'il fallait que je sache d'avance comment sa fonctionné sa l'emmerdé de m'aider en faite. Je suis dégoûté et heureusement que j'avais assez dans mon porte monnaie car le code qu'elle m'a donner n'à pas fonctionné sa marqué code faux à chaque fois, soit disant qu'il faut attendre que sa monte en haut les informations pour que ce fameux code marche, j'espère qu'elle ne s'est pas trompé en créant mon code sinon mon solde fidélité me sera sucré au 31 décembre. Et de plus elle ne m'a pas donné mes vignettes grrr! !!!


Date d'expérience : 13 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'aime beaucoup le magasin carrefour, en revanche le site est très mal fait.En surfant sur ce dernier, nous avons l'impression que les pr...

La marque n'a pas répondu

  J'aime beaucoup le magasin carrefour, en revanche le site est très mal fait.En surfant sur ce dernier, nous avons l'impression que les pr...

J'aime beaucoup le magasin carrefour, en revanche le site est très mal fait.En surfant sur ce dernier, nous avons l'impression que les produits manquent, un grand manque de choix en sachant que carrefour ( le magasin) offre une large gamme de produits.


Date d'expérience : 10 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Ce carrefour est super bien approvisionner ; on y trouve de tout il possède des distributeurs de billets , des photomatons, un rayon high...

La marque n'a pas répondu

  Ce carrefour est super bien approvisionner ; on y trouve de tout il possède des distributeurs de billets , des photomatons, un rayon high...

Ce carrefour est super bien approvisionner ; on y trouve de tout il possède des distributeurs de billets , des photomatons, un rayon high-tech et electromagnet ansi qu'une large gamme de produit. De plus il y'a beaucoup de caisse le temps d'attente n'est pas trop long.


Date d'expérience : 03 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

magasin Limours A EVITER, RUPTURE de produit lors du paiement de la commande, RUPTURE de produit lors du retrait de la commande, OUBLIE...

La marque n'a pas répondu

  magasin Limours A EVITER, RUPTURE de produit lors du paiement de la commande, RUPTURE de produit lors du retrait de la commande, OUBLIE...

magasin Limours
A EVITER, RUPTURE de produit lors du paiement de la commande, RUPTURE de produit lors du retrait de la commande, OUBLIE souvent de sac ou de produit obliger de contacter la central d' appel qui contact le magasin, pour le rechercher. lors de ma dernière commande 7 produits OUBLIE, traité comme un VOLEUR aucun remboursement ou produit NON rendu malgré le paiement !!! carrefour drive TERMINER pour moi direction Leurs concurrents drive qui n' est pas en manque de produit des PRO.


Date d'expérience : 03 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Fuyez cette enseigne, ils vous font attendre 25mn pour arriver avec un sac contenant 1/4 de votre commande et le service après vente se c...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez cette enseigne, ils vous font attendre 25mn pour arriver avec un sac contenant 1/4 de votre commande et le service après vente se c...

Fuyez cette enseigne, ils vous font attendre 25mn pour arriver avec un sac contenant 1/4 de votre commande et le service après vente se contente de vous dire qu'ils sont achalandés le mardi donc en rupture de stock le lundi ...
par contre ils se permettent de vous proposer le drive pour ce fameux jour ou il n'y a plus rien en rayon !!!!!!!
c'est innadmissible !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 27 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

J'avais l'habitude d'acheter au Carrefour TNL à Nice (06) ce pain délicieux de marque Carrefour, mais depuis quelques mois, j'ai noté une...

La marque n'a pas répondu

  J'avais l'habitude d'acheter au Carrefour TNL à Nice (06) ce pain délicieux de marque Carrefour, mais depuis quelques mois, j'ai noté une...

J'avais l'habitude d'acheter au Carrefour TNL à Nice (06) ce pain délicieux de marque Carrefour, mais depuis quelques mois, j'ai noté une telle baisse de qualité que je ne pourrais même pas le donner à mes cochons, tant j'aurais peur qu'ils me le renvoient ! C'est une honte de donner à la vente un produit aussi infâme et je dirais même "dégueulasse" ! Ce n'est pas possible, vous ne goûtez jamais vos produits : c'est fade, avec un arrière goût désagréable, à vomir ! Qu'avez-vous changé dans une recette qui était, auparavant si délicieuse !


Date d'expérience : 21 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté la moussaka surgelée "carrefour" à 3,23 €, j'ai eu envie de changer de marque en me disant qu'avec les produits "carrefour",...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté la moussaka surgelée "carrefour" à 3,23 €, j'ai eu envie de changer de marque en me disant qu'avec les produits "carrefour",...

J'ai acheté la moussaka surgelée "carrefour" à 3,23 €, j'ai eu envie de changer de marque en me disant qu'avec les produits "carrefour", je ne suis jamais déçu, c'est souvent un bon compromis rapport qualité/prix. hé bien pas sur celui-là. Un ratage total, on l'a donnée au chien. Au moins un qui aura apprécié. Plus sérieusement, ce n'est pas possible que vous n'ayez pas des retours sur ce produit, franchement mauvais. Est-ce que c'est possible de se faire rembourser ?cdlt


Date d'expérience : 17 Sep 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai lu les précédents avis et je pense que ce carrefour market a bien changé. Les vigiles sont irrespectueux et agressifs. Les caissière...

La marque n'a pas répondu

  J'ai lu les précédents avis et je pense que ce carrefour market a bien changé. Les vigiles sont irrespectueux et agressifs. Les caissière...

J'ai lu les précédents avis et je pense que ce carrefour market a bien changé. Les vigiles sont irrespectueux et agressifs. Les caissières sont ultra lente et ne cessent de discuter entre elles. Plus jamais je ne retournerais la bas. De toute façon une cliente en moins ça ne les ruinera pas.


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

2expériences catastrophique, 1ere experience mon fait attendre 45mn car ils étaient en réunion, 2eme experience je me déplace a l'heure d...

La marque n'a pas répondu

  2expériences catastrophique, 1ere experience mon fait attendre 45mn car ils étaient en réunion, 2eme experience je me déplace a l'heure d...

2expériences catastrophique, 1ere experience mon fait attendre 45mn car ils étaient en réunion, 2eme experience je me déplace a l'heure de retrait on me dit qu'il y a eu des soucis que ma commande n'est pas prête qu'il faut que je me redéplace plus tard dans la journée. chose fait on me présente des fruits dégueulasse et aussi un paquet de 300g pour 900g commander et facturer, nous appelons le service carrefour drive qui est lui aussi catastrophique résultat je voulais ouvrir une carte chez carrefour banque pour me fidéliser je ne le ferais pas! maintenant que ce soit carrefour carrefour.fr ou carrefour drive je fuis!!!!


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Le rayon charcuterie de Carrefour Market de Mouroux ne respecte pas les règles d'hygiène. Le plateau de la machine à jambon n'est débarra...

La marque n'a pas répondu

  Le rayon charcuterie de Carrefour Market de Mouroux ne respecte pas les règles d'hygiène. Le plateau de la machine à jambon n'est débarra...

Le rayon charcuterie de Carrefour Market de Mouroux ne respecte pas les règles d'hygiène. Le plateau de la machine à jambon n'est débarrassé qu'occasionnellement et les chutes et fausses coupes restent sur ce plateau. Les salmonelles et autres bactéries , ils ne connaissent pas. Les bruits de musique sont également trop fort, voire insoutenables.


Date d'expérience : 12 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prise...

La marque n'a pas répondu

  testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prise...

testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prises en compte, tarifs toujours élevés, et accueil minable ( on a l'impression de déranger), meme en caisse


Date d'expérience : 13 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Client régulier de cette enseigne depuis très longtemps, j'y achète de la viande par commodité, mais j'en suis de moins en moin...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Client régulier de cette enseigne depuis très longtemps, j'y achète de la viande par commodité, mais j'en suis de moins en moin...

Bonjour,
Client régulier de cette enseigne depuis très longtemps, j'y achète de la viande par commodité, mais j'en suis de moins en moins satisfait ! j'ai vu le responsable du rayon qui m'a assuré que la viande était de 1ere qualité !

Aujourd'hui, je suis passé chez un artisan boucher acheter deux biftecks .....au même prix au kg que chez carrefour !!!!!! inutile de vous dire que cela n'a rien à voir !!!! je trouve cela même scandaleux que vous vendiez aussi cher une viande aussi immangeable !! je précise que j'ai aussi acheté du veau, là c'est pire !!!!
Si un artisan avec un petit débit peu avoir de bons produits, alors pourquoi vous avec vos moyens...ne pouvez vous pas avoir des produits mangeables !

Un client en colère

Cordialement


Date d'expérience : 08 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté du pain a Carrefour Saint Quentin en Yvelines , après avoir mangé la moitié du pain mon enfant a constaté qu’il y’avait...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté du pain a Carrefour Saint Quentin en Yvelines , après avoir mangé la moitié du pain mon enfant a constaté qu’il y’avait...

Nous avons acheté du pain a Carrefour Saint Quentin en Yvelines , après avoir mangé la moitié du pain mon enfant a constaté qu’il y’avait un insecte incruste dans le pain.
C’est la 2eme fois en 6 mois que nous avons eu ce soucis. Je penses qu’il y’a un gros problème d’hygiène.
Nous avons apporté le pain au magasin mais nous n’avons jamais été contacter.
Je penses que j’aurais due porte plainte au moins des actions aurions été prise.


Date d'expérience : 08 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

se que j'ai vu plus d'une fois à carrefour marcket. Pas bon pour la marque carrefour. Les date de préemption son vraiment très très court...

La marque n'a pas répondu

  se que j'ai vu plus d'une fois à carrefour marcket. Pas bon pour la marque carrefour. Les date de préemption son vraiment très très court...

se que j'ai vu plus d'une fois à carrefour marcket. Pas bon pour la marque carrefour. Les date de préemption son vraiment très très courte. Les fruit très chre et pas de très bonne caliter. Une inspection de l'igienne est importent dans se magasin sur colombes


Date d'expérience : 06 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Ce 1er septembre je suis allé faire mes courses au Carrefour de Laon actuellement en pleine réorganisation ! - les rayons en cours de tr...

La marque n'a pas répondu

  Ce 1er septembre je suis allé faire mes courses au Carrefour de Laon actuellement en pleine réorganisation ! - les rayons en cours de tr...

Ce 1er septembre je suis allé faire mes courses au Carrefour de Laon actuellement en pleine réorganisation !
- les rayons en cours de transfert sont pratiquement vides (j'ai eu du mal à trouver les 2 dernieres briques de jus de raisin)
- pas de gilet "puis-je vous aider" ; les autres employés "Carrefour" étaient incapables de m'indiquer la localisation des produits recherchés
- beaucoup des promotions indiquées sur les catalogues n'étaient pas visualisées en rayon. Ex : Hepar en 2 + 1 gratuit : aucune info sur la gondole et ce n'est pas le seul exemple. Ce matin il fallait avoir le catalogue papier à la main et reconnaitre les produits photographiés pour bénéficier des promos.
Je comprends la nécessité de devoir modifier une organisation, mais dans ce cas un effort particulier doit être fait en accompagnement par la signalétique et le personnel. Ce matin, j'ai mis 2 h pour faire des achats qui n'auraient dû me prendre qu'une heure !
Yves


Date d'expérience : 01 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Pour la 1ère fois une hôtesse exécrable ce matin je voulais faire un paiement cb et especes elle n'avait pas compris son collègue l'enten...

La marque n'a pas répondu

  Pour la 1ère fois une hôtesse exécrable ce matin je voulais faire un paiement cb et especes elle n'avait pas compris son collègue l'enten...

Pour la 1ère fois une hôtesse exécrable ce matin je voulais faire un paiement cb et especes elle n'avait pas compris son collègue l'entendant pester est venu et à tt de suite compris mais la caissière c'est mis à parler fort en disant elle le doit tant elle m'a embrouillé et venant de prendre son poste je n'ose imaginer comment elle parle aux clients en fin de journée


Date d'expérience : 31 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Je m'étonne qu'un groupe aussi puissant et populaire n'ait pas encore pensé à lancer une campagne du style : "les animaux ne sont pas de...

La marque n'a pas répondu

  Je m'étonne qu'un groupe aussi puissant et populaire n'ait pas encore pensé à lancer une campagne du style : "les animaux ne sont pas de...

Je m'étonne qu'un groupe aussi puissant et populaire n'ait pas encore pensé à lancer une campagne du style :
"les animaux ne sont pas des jouets, ce sont des êtres vivants et sensibles, à traiter avec respect et surtout à ne pas confondre avec un jouet ou un "cadeau" original. L'acquisition ou l'adoption d'un animal a des conséquences auxquelles il faut réfléchir." Après tout, l'éducation du consommateur ne se limite pas à la simple découverte de nouveaux produits, elle peut concerner divers domaines dont la protection des animaux, en prévenant les consommateurs des produits animaliers (nourriture, jouets, vêtements, niches etc.).


Date d'expérience : 30 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse

La marque n'a pas répondu

  On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse

On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'ai acheté des classeurs et des pochettes de la marque ELBA, au bout de quelques jours ils ont commencer à dégager une odeur ép...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'ai acheté des classeurs et des pochettes de la marque ELBA, au bout de quelques jours ils ont commencer à dégager une odeur ép...

Bonjour, j'ai acheté des classeurs et des pochettes de la marque ELBA, au bout de quelques jours ils ont commencer à dégager une odeur épouvantable et acide. Je suis retournée dans un autre carrefour aujourd'hui pour voir si les classeurs avait la même odeur et effectivement quand on les sent de près on peut s'apercevoir qu'ils ont une odeur malsaine, mais c'est vraiment au bout de quelques jours de manipulation que l'odeur s'amplifie et l'odeur envahi les autres fournitures quand elles sont rangées à côté. Je m'en suis débarrassée juste à temps car certains de mes livres commençaient à sentir. Je ne sais pas quel produit cette marque française utilise mais je n'achèterai plus rien de leur marque!!! Je viens porter mon témoignage pour que les parents fasses très attention à l'achats des fournitures pour la rentrée scolaire car les prix sont attractifs.


Date d'expérience : 20 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté sur le site 3 billets pour aquaboulevard, je comptais les retirer le matin meme et partir avec mes 2 filles ( retrait magasin...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté sur le site 3 billets pour aquaboulevard, je comptais les retirer le matin meme et partir avec mes 2 filles ( retrait magasin...

J'ai acheté sur le site 3 billets pour aquaboulevard, je comptais les retirer le matin meme et partir avec mes 2 filles ( retrait magasin goussainville)...mais service retrait du magasin en panne juste pour moi, a la question: ou puis je retirer?... On me repond " je ne sais pas". Comment gacher la journée des clients, ou qd l'inconstance du materiel hot line n'a d'egal que l'incompetence du personnel (16/08/16)


Date d'expérience : 16 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

bonjour moi j'avais l'habitude d'acheter régulièrement ce produit Mr min original korean xl ramen il était affiché au prix valable de 1.4...

La marque n'a pas répondu

  bonjour moi j'avais l'habitude d'acheter régulièrement ce produit Mr min original korean xl ramen il était affiché au prix valable de 1.4...

bonjour moi j'avais l'habitude d'acheter régulièrement ce produit Mr min original korean xl ramen il était affiché au prix valable de 1.45euro, et la se n'ai pas pour me plaindre mais il a pris 5 centime d'un seul coup en même pas 5 jours !!!! je trouve sa abuser une augmentation comme cela d un coup sachant que le produit est identique et na rien de spéciale !!! donc imaginer si il le font a tous leurs produit???? je suis dégouter et outrer !!!! sachant quant plus j'ai demander a me faire renseigner et ont comme d’habitude envoyer boulet !!! ( sans réponse quoi et il s'en ficher!! sérieusement. ) donc voila , sur le coup je trouve cela dommage et dégouter j'ai r enlever des articles ... maintenant je pense que si il n’améliore pas, de rejoindre les personne qui achèterons moins chez carrefour ( Flers 61) et le déconseillerez si ce ne s’améliore pas !!!! voila c dommage... un client FD.


Date d'expérience : 22 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

On pense à un gain de temps mais après 6 commandes au drive JAMAIS une seule complète. Produits affiches sur le site mais non disponible,...

La marque n'a pas répondu

  On pense à un gain de temps mais après 6 commandes au drive JAMAIS une seule complète. Produits affiches sur le site mais non disponible,...

On pense à un gain de temps mais après 6 commandes au drive JAMAIS une seule complète. Produits affiches sur le site mais non disponible, remplacé par des produits totalement différents, de nombreux oublis, les fruits toujours hyper mûr à consommer dans la journée sinon pourris.. 5 framboises non moisies sur la barquette... Au final on met du temps en ligne et à l'arrivée on doit retourner au magasin chercher ce qui manque ! De gros points à revoir....


Date d'expérience : 21 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Inadmissible! Au retrait on m'avertit simplement que deux articles sont manquants, ok. Mais au déballage, pleins d'articles ont ét...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible! Au retrait on m'avertit simplement que deux articles sont manquants, ok. Mais au déballage, pleins d'articles ont ét...

Inadmissible!

Au retrait on m'avertit simplement que deux articles sont manquants, ok.

Mais au déballage, pleins d'articles ont été échangé!

J'avais pris du caprice des dieux en 3 portions et du camembert en 8 portions pour le pic annuel de mes enfants à l'école, résultat échanger par un caprice des dieux entier et un camembert entier, je fais quoi je leur met avec un couteau??!!

Pour le parmesan je choisis bien une boite particulière et hermétique sans emballage plastique, changement par une autre marque et un emballage plastique super!

avant on nous demandait si l'échange nous convenait, là je n'ai déballer que le frais et déjà trois échanges que j'aurais refusé sans hésitation,

bref c'était mon dernier drive, demain je vais devoir courir un dimanche à une grande surface dispo pour refaire des courses, super la perte de temps et d'argent.


Date d'expérience : 02 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Pour ma part, le magasin est bien achalandé , par contre il est bien navrant de constater que bon nombre de vos employés ne connaissent p...

La marque n'a pas répondu

  Pour ma part, le magasin est bien achalandé , par contre il est bien navrant de constater que bon nombre de vos employés ne connaissent p...

Pour ma part, le magasin est bien achalandé , par contre il est bien navrant de constater que bon nombre de vos employés ne connaissent pas les mots amabilité et sourire...peut-être une remise à niveau serait elle envisageable??


Date d'expérience : 30 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

aucune piéce detachée disponible , acheter avec la sonde température cassée , impossible d en avoir une autre

La marque n'a pas répondu

  aucune piéce detachée disponible , acheter avec la sonde température cassée , impossible d en avoir une autre

aucune piéce detachée disponible , acheter avec la sonde température cassée , impossible d en avoir une autre


Date d'expérience : 30 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je ne pense pas avoir jamais eu une expérience aussi déplorable en tant que consommatrice. J'avais commandé à la fin du mois de juillet 2...

La marque n'a pas répondu

  Je ne pense pas avoir jamais eu une expérience aussi déplorable en tant que consommatrice. J'avais commandé à la fin du mois de juillet 2...

Je ne pense pas avoir jamais eu une expérience aussi déplorable en tant que consommatrice. J'avais commandé à la fin du mois de juillet 2015 un appareil photo numérique (coût: 505,52 euros) et Carrefour a mis tant de temps à valider la commande et organiser l'expédition -- en défaut flagrant par rapport à leurs engagements tant écrits qu'oraux -- que j'ai annulé celle-ci et ai acheté l'appareil photo chez un autre marchand, qui me l'envoyait dans les trois jours ouvrables. Depuis lors -- quasiment un an donc! - Carrefour ne m'a toujours pas remboursé le moindre centime du montant considérable payé, malgré d'innombrables appels et une vingtaine d'emails échangés. Leur "service consommateurs" (!) soutiennent les excuses les plus ahurissantes, comme le fait qu'ils auraient envoyé un chèque à autre nom ou qu'ils auraient fait un virement en août dernier mais dont ils sont incapables d'apporter la preuve (alors qu'en septembre, une membre de leur service discutait encore avec moi des options pour le remboursement), avant de laisser mes messages sans réponse pendant des semaines. Ce manque de respect et d'honnêteté me semble invraisemblable et scandaleux, et je tiens donc à mettre en garde les consommateurs potentiels: évitez ce genre d'expérience affligeante et ne faites pas confiance à cette enseigne!


Date d'expérience : 31 Jul 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu