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CARREFOUR


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Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1777 avis

1777 avis

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La carte de fidélité est de moins en moins intéressante en terme de cagnotte. Les promos ponctuelles par voie de radio ou d'affichage en ...

La marque n'a pas répondu

  La carte de fidélité est de moins en moins intéressante en terme de cagnotte. Les promos ponctuelles par voie de radio ou d'affichage en ...

La carte de fidélité est de moins en moins intéressante en terme de cagnotte. Les promos ponctuelles par voie de radio ou d'affichage en magasin sont trompeuses. Depuis hier, sont annoncés à grand renfort de spots radios et en magasin, 10 euros en bon d'achat à partir de 30 euros sur TOUS LES ALCOOLS. Mais attention, en fin de spot, il est indiqué en volume sonore beaucoup moins important et avec débit de voix très rapide que l'offre ne concerne pas les Champagnes, les vins pétillants, les vins, les cidres, la bière ! In fine, quasiment plus rien... C'est en arrivant dans le rayon que l'on découvre la subtilité en lisant attentivement les panneaux d'affichage tout aussi tapageurs mais avec un commentaire écrit en tout petit au bas du texte !!!
C'est malhonnête.


Date d'expérience : 31 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

A chaque passage chez Carrefour, les produits qui m intéressent n ont jamais de prix affiché en rayon. Je trouve cela inadmissible pour u...

La marque n'a pas répondu

  A chaque passage chez Carrefour, les produits qui m intéressent n ont jamais de prix affiché en rayon. Je trouve cela inadmissible pour u...

A chaque passage chez Carrefour, les produits qui m intéressent n ont jamais de prix affiché en rayon. Je trouve cela inadmissible pour un tel magasin. Hier encore, même les produits festifs de l allée centrale manquaient de prix (saumon fumé) entre autre. Résultat, je pars sans rien acheter.


Date d'expérience : 21 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Vendredi 16/12/16, après 20 min d'attente, puis déballage des achats sur l'un des trois seuls tapis en fonctionnement (oui, il y avait u...

La marque n'a pas répondu

  Vendredi 16/12/16, après 20 min d'attente, puis déballage des achats sur l'un des trois seuls tapis en fonctionnement (oui, il y avait u...

Vendredi 16/12/16, après 20 min d'attente, puis déballage des achats sur l'un des trois seuls tapis en fonctionnement (oui, il y avait une chef orienteuse pour trois caisses ouvertes et 10 fermées !), blocage de la caisse : "la cliente précédente avait peut-être volé quelque chose". Après intervention des vigiles, soit encore un bon 1/4 h, début des opérations de passage en caisse. Après trois minutes, déclenchement intempestif d'une sirène de balise de sécurité sur une caisse voisine. Le niveau de bruit était insupportable. En demandant à la caissière de faire quelque chose, la seule réponse a été un sourire narquois et moqueur. N'y tenant plus, j'ai demandé d'appeler le gérant par téléphone. Au bout de vingt minutes (rassurez-vous, d'autres clients sont passés durant ce laps de temps, ma demande n'a pas bloqué la caisse) une "chef des caisses" est apparue, pas très contente d'avoir à faire face à un client alors qu'elle était dans son bureau. Il n'y a rien eu à en tirer, la situation était tout à fait "normale" et le nécessaire avait été fait, il n'y avait aucun moyen d'interrompre la sonnerie stridente.
Il est possible que la sonnerie fonctionne encore...
Que dire ? La notion de client est en train de disparaitre au profit de la notion d'assujetti (comme les impôts, la sécu.), quant au personnel, il est protégé : "responsable mais pas coupable". Où est la relation de confiance minimale prônée par l'enseigne ?


Date d'expérience : 19 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Client de vos magasins depuis toujours, je pense qu'il serait temps de renoncer à vos vins "Augustin Florent". Ils sont hélas déplorab...

La marque n'a pas répondu

   Client de vos magasins depuis toujours, je pense qu'il serait temps de renoncer à vos vins "Augustin Florent". Ils sont hélas déplorab...


Client de vos magasins depuis toujours, je pense qu'il serait temps de renoncer à vos vins "Augustin Florent". Ils sont hélas déplorables. J'en ai goûté une dizaine, chez moi et chez des amis, toujours mauvais (et naturellement ce n'est pas mon seul avis que je vous transmets !) Dernier exemple : votre Brouilly médaille d'or à Mâcon. Généralement les médailles d'or de Mâcon sont bonnes. Eh bien Augustin Florent a choisi la première mauvaise médaille d'or de Mâcon que je goûte. Il serait temps d'arrêter la contre publicité que vous faites à vos magasin avec Augustin Florent.


Date d'expérience : 08 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la bo...

La marque n'a pas répondu

  Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la bo...

Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la borne ne reçoit aucun mail ! Puis impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Donc aucun n'avis favorable !


Date d'expérience : 06 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me ma...

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me ma...

Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me manquait exactement 21 article sur ma commande.service client injoignable donc je me retrouve avec rien à manger pour le weekend .j'ai enfin réussi à les avoir après 17 min d'attente au téléphone. Et la il me propose un remboursement sous 48h à 72h!!biensur sans geste commercial pour le préjudice qu'il mon incombe!!
J'attends tjs le remboursement et en plus de cela je doit retourner faire mes courses des produits manquant.donc je vous dirais zéro pointé. Plus jamais car aucun gain de temps et du souci


Date d'expérience : 05 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Incident suite à règlement en caisse avec une coupure de 100 € - Cf courrier LR / AR adressé à Directeur Carrefour Hérouville Saint Clair -

La marque n'a pas répondu

  Incident suite à règlement en caisse avec une coupure de 100 € - Cf courrier LR / AR adressé à Directeur Carrefour Hérouville Saint Clair -

Incident suite à règlement en caisse avec une coupure de 100 € - Cf courrier LR / AR adressé à Directeur Carrefour Hérouville Saint Clair -


Date d'expérience : 29 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un smartphone le 7 novembre sur les conseils d'un vendeur. Non seulement le produit ne correspond pas à ce que je recherchais...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un smartphone le 7 novembre sur les conseils d'un vendeur. Non seulement le produit ne correspond pas à ce que je recherchais...

J'ai acheté un smartphone le 7 novembre sur les conseils d'un vendeur. Non seulement le produit ne correspond pas à ce que je recherchais mais en plus il fonctionne très mal (batterie qui ne tient pas la charge). J'ai contacté à plusieurs reprises le magasin mais tout le monde se renvoie la balle pour ne pas assumer ses responsabilités.
Résultat: j'ai payé 200 euros pour un produit défectueux


Date d'expérience : 27 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moi...

La marque n'a pas répondu

  Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moi...

Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moitié est remplacée! J'ai payé 1kg 300 de pomme dauphine, je me retrouve avec 800g... j'ai payé 800g de raisins, un papier indique que le remplacement avait été fait et que j'en avait 1kg. Le sac étant léger, je l'ai pesé: 700g.... Les marques de certains produits ont été changé sans que l'on m'en informé, j'aurai voulu refuser certaines substitutions.... j'ai donc bien évidemment envoyer un mail de réclamation, sans retour, Mon deuxième mail reste toujours sans réponse. J'aurais essayé, mais je retourne à la concurrence!


Date d'expérience : 21 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne véri...

La marque n'a pas répondu

  10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne véri...

10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne vérifie pas les quantités demandées ou trop peu! (Un paquet de 2 tranches de saumons au lieu de 4)! Extrêmement déçu je ne recommanderais plus la bas!


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n...

La marque n'a pas répondu

  Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n...

Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n'ai pas du tout envie d'entrer dans votre (et celui des autres) démarche marketing consistant à indiquer en tout petits caractères que ce bon n'est valable que chez Carrefour xxx. Résultat : je n'ai pas pu bénéficier du bon d'achat et vous pouvez être certains que je ne remettrai pas les pieds dans l'un de vos magasins (quel que soit le xxx) de si tôt.


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Le meilleur et de loin. Le magasin est lumineux propre et toujours bien rangé. Les promotions sont clairement affichés. Le personnel est ...

La marque n'a pas répondu

  Le meilleur et de loin. Le magasin est lumineux propre et toujours bien rangé. Les promotions sont clairement affichés. Le personnel est ...

Le meilleur et de loin. Le magasin est lumineux propre et toujours bien rangé. Les promotions sont clairement affichés. Le personnel est aimable,agréable. Le programme "monavislerendgratuit" est pour moi la cerise sur le gâteau. J'ai malheureusement aujourd'hui déménagée et je me rend bien compte que le carrefour de chelles tien toutes ses promesse contrairement aux concurents (auchan)


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin très très SALE

magasin très très SALE


Date d'expérience : 16 Nov 2016

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je pose ma main sur un rayon et une partie du rayon tombe...(très mal fixé) je me suis vu reproché qu'il ne fallait pas poser sa main ici...

La marque n'a pas répondu

  je pose ma main sur un rayon et une partie du rayon tombe...(très mal fixé) je me suis vu reproché qu'il ne fallait pas poser sa main ici...

je pose ma main sur un rayon et une partie du rayon tombe...(très mal fixé) je me suis vu reproché qu'il ne fallait pas poser sa main ici et me faire insulté par la directrice ! incroyable ! de manière vulgaire en me tutoyant ! je la connais pas ... lol


Date d'expérience : 15 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

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  Beaucoup de choix! J'aime bien ce magasin

Beaucoup de choix! J'aime bien ce magasin


Date d'expérience : 13 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

il est loin le temps où les rayons étaient pleins !!!!!! la qualité de la viande devient déplorable ! heureusement que nous sommes bien...

La marque n'a pas répondu

  il est loin le temps où les rayons étaient pleins !!!!!! la qualité de la viande devient déplorable ! heureusement que nous sommes bien...

il est loin le temps où les rayons étaient pleins !!!!!!
la qualité de la viande devient déplorable !
heureusement que nous sommes bien reçus aux caisses !!!!!


Date d'expérience : 28 Oct 2016

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  Ca va rayon un peu vide

Ca va rayon un peu vide


Date d'expérience : 26 Sep 2016

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INTERDIT AUX NON VALIDES ? Ou comment rencontrer du personnel valide totalement privé de savoir vivre et du respect le plus élémenta...

La marque n'a pas répondu

  INTERDIT AUX NON VALIDES ? Ou comment rencontrer du personnel valide totalement privé de savoir vivre et du respect le plus élémenta...

INTERDIT AUX NON VALIDES ?
Ou comment rencontrer du personnel valide totalement privé de savoir vivre et du respect le plus élémentaire,
Hier dimanche, je me rends en fin de journée dans le magasin carrefour Ecully;
En fin de journée, les micros annoncent la fin des horaires d'ouverture , un vigile passe dans les rayons pour demander, aimablement, de se rapprocher des caisses, dont je suis proche d'environ 8 à 10 mètres,
Puis moins de 5 secondes après, apparaît une jeune employée très sèche, qui exige que je me "presse" , et finis par me conseiller de courir !
Oui mais voilà, je ne cours plus depuis un certain temps, et j'entends cette phrase qui tombe de la bouche d'une jeune dame bien plantée sur ses deux jambes , elle, très agressive et juste odieuse, l'oreille vissée à son téléphone, ses propos lui paraissent totalement naturels,
J'entends cela assise dans mon fauteuil roulant qui ne dispose d'aucune option course, !
Je n'ai jamais entendu personne tenir ce genre de propos dans aucun autre magasin !

Je dois avouer que ce magasin a vraiment un recrutement du personnel très ''bizarre" ! Je ne m'y rendais plus depuis longtemps, justement pour avoir été, il y a de cela plusieurs années , insulté par un caissier qu n'aimait pas, l'opération du jour de son enseigne qui lui faisait porter un Tshirt marqué " 100% à votre service" , et que j'avais trouvé "limite inquiétant" tant ses propos étaient grossiers et "surgis" de nul part !


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Allant régulièrement à carrefour market de guise dans le 02 et bien je n'y mettrais plus les pieds de une je suis tombé sur une dame qui ...

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  Allant régulièrement à carrefour market de guise dans le 02 et bien je n'y mettrais plus les pieds de une je suis tombé sur une dame qui ...

Allant régulièrement à carrefour market de guise dans le 02 et bien je n'y mettrais plus les pieds de une je suis tombé sur une dame qui rangé les rayons,devant mes yeux elle a posé les barquettes de jambon à même le sol et de deux en arrivant en caisse j'ai demandé mon code à 4 chiffres pour pouvoir bénéficier de mon solde fidélité la caissière m'à incendié devant tous le monde, elle me répéter toujours mais sa prend 5 minutes pour le faire au bout du compte elle me l'à fait mais en créant cela il faut donner 4 chiffres au hasard et j'ai du le dire à voix haute devant tous le monde et le pire c'est qu'elle était agressive en me demandant ces chiffres. Bref pour dire qu'il fallait que je sache d'avance comment sa fonctionné sa l'emmerdé de m'aider en faite. Je suis dégoûté et heureusement que j'avais assez dans mon porte monnaie car le code qu'elle m'a donner n'à pas fonctionné sa marqué code faux à chaque fois, soit disant qu'il faut attendre que sa monte en haut les informations pour que ce fameux code marche, j'espère qu'elle ne s'est pas trompé en créant mon code sinon mon solde fidélité me sera sucré au 31 décembre. Et de plus elle ne m'a pas donné mes vignettes grrr! !!!


Date d'expérience : 13 Oct 2016

justificatif fourni

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J'aime beaucoup le magasin carrefour, en revanche le site est très mal fait.En surfant sur ce dernier, nous avons l'impression que les pr...

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  J'aime beaucoup le magasin carrefour, en revanche le site est très mal fait.En surfant sur ce dernier, nous avons l'impression que les pr...

J'aime beaucoup le magasin carrefour, en revanche le site est très mal fait.En surfant sur ce dernier, nous avons l'impression que les produits manquent, un grand manque de choix en sachant que carrefour ( le magasin) offre une large gamme de produits.


Date d'expérience : 10 Oct 2016

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Ce carrefour est super bien approvisionner ; on y trouve de tout il possède des distributeurs de billets , des photomatons, un rayon high...

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  Ce carrefour est super bien approvisionner ; on y trouve de tout il possède des distributeurs de billets , des photomatons, un rayon high...

Ce carrefour est super bien approvisionner ; on y trouve de tout il possède des distributeurs de billets , des photomatons, un rayon high-tech et electromagnet ansi qu'une large gamme de produit. De plus il y'a beaucoup de caisse le temps d'attente n'est pas trop long.


Date d'expérience : 03 Oct 2016

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magasin Limours A EVITER, RUPTURE de produit lors du paiement de la commande, RUPTURE de produit lors du retrait de la commande, OUBLIE...

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  magasin Limours A EVITER, RUPTURE de produit lors du paiement de la commande, RUPTURE de produit lors du retrait de la commande, OUBLIE...

magasin Limours
A EVITER, RUPTURE de produit lors du paiement de la commande, RUPTURE de produit lors du retrait de la commande, OUBLIE souvent de sac ou de produit obliger de contacter la central d' appel qui contact le magasin, pour le rechercher. lors de ma dernière commande 7 produits OUBLIE, traité comme un VOLEUR aucun remboursement ou produit NON rendu malgré le paiement !!! carrefour drive TERMINER pour moi direction Leurs concurrents drive qui n' est pas en manque de produit des PRO.


Date d'expérience : 03 Oct 2016

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Fuyez cette enseigne, ils vous font attendre 25mn pour arriver avec un sac contenant 1/4 de votre commande et le service après vente se c...

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  Fuyez cette enseigne, ils vous font attendre 25mn pour arriver avec un sac contenant 1/4 de votre commande et le service après vente se c...

Fuyez cette enseigne, ils vous font attendre 25mn pour arriver avec un sac contenant 1/4 de votre commande et le service après vente se contente de vous dire qu'ils sont achalandés le mardi donc en rupture de stock le lundi ...
par contre ils se permettent de vous proposer le drive pour ce fameux jour ou il n'y a plus rien en rayon !!!!!!!
c'est innadmissible !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 27 Sep 2016

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J'avais l'habitude d'acheter au Carrefour TNL à Nice (06) ce pain délicieux de marque Carrefour, mais depuis quelques mois, j'ai noté une...

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  J'avais l'habitude d'acheter au Carrefour TNL à Nice (06) ce pain délicieux de marque Carrefour, mais depuis quelques mois, j'ai noté une...

J'avais l'habitude d'acheter au Carrefour TNL à Nice (06) ce pain délicieux de marque Carrefour, mais depuis quelques mois, j'ai noté une telle baisse de qualité que je ne pourrais même pas le donner à mes cochons, tant j'aurais peur qu'ils me le renvoient ! C'est une honte de donner à la vente un produit aussi infâme et je dirais même "dégueulasse" ! Ce n'est pas possible, vous ne goûtez jamais vos produits : c'est fade, avec un arrière goût désagréable, à vomir ! Qu'avez-vous changé dans une recette qui était, auparavant si délicieuse !


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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J'ai acheté la moussaka surgelée "carrefour" à 3,23 €, j'ai eu envie de changer de marque en me disant qu'avec les produits "carrefour",...

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  J'ai acheté la moussaka surgelée "carrefour" à 3,23 €, j'ai eu envie de changer de marque en me disant qu'avec les produits "carrefour",...

J'ai acheté la moussaka surgelée "carrefour" à 3,23 €, j'ai eu envie de changer de marque en me disant qu'avec les produits "carrefour", je ne suis jamais déçu, c'est souvent un bon compromis rapport qualité/prix. hé bien pas sur celui-là. Un ratage total, on l'a donnée au chien. Au moins un qui aura apprécié. Plus sérieusement, ce n'est pas possible que vous n'ayez pas des retours sur ce produit, franchement mauvais. Est-ce que c'est possible de se faire rembourser ?cdlt


Date d'expérience : 17 Sep 2016

justificatif fourni

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J'ai lu les précédents avis et je pense que ce carrefour market a bien changé. Les vigiles sont irrespectueux et agressifs. Les caissière...

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  J'ai lu les précédents avis et je pense que ce carrefour market a bien changé. Les vigiles sont irrespectueux et agressifs. Les caissière...

J'ai lu les précédents avis et je pense que ce carrefour market a bien changé. Les vigiles sont irrespectueux et agressifs. Les caissières sont ultra lente et ne cessent de discuter entre elles. Plus jamais je ne retournerais la bas. De toute façon une cliente en moins ça ne les ruinera pas.


Date d'expérience : 19 Sep 2016

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2expériences catastrophique, 1ere experience mon fait attendre 45mn car ils étaient en réunion, 2eme experience je me déplace a l'heure d...

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  2expériences catastrophique, 1ere experience mon fait attendre 45mn car ils étaient en réunion, 2eme experience je me déplace a l'heure d...

2expériences catastrophique, 1ere experience mon fait attendre 45mn car ils étaient en réunion, 2eme experience je me déplace a l'heure de retrait on me dit qu'il y a eu des soucis que ma commande n'est pas prête qu'il faut que je me redéplace plus tard dans la journée. chose fait on me présente des fruits dégueulasse et aussi un paquet de 300g pour 900g commander et facturer, nous appelons le service carrefour drive qui est lui aussi catastrophique résultat je voulais ouvrir une carte chez carrefour banque pour me fidéliser je ne le ferais pas! maintenant que ce soit carrefour carrefour.fr ou carrefour drive je fuis!!!!


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Le rayon charcuterie de Carrefour Market de Mouroux ne respecte pas les règles d'hygiène. Le plateau de la machine à jambon n'est débarra...

La marque n'a pas répondu

  Le rayon charcuterie de Carrefour Market de Mouroux ne respecte pas les règles d'hygiène. Le plateau de la machine à jambon n'est débarra...

Le rayon charcuterie de Carrefour Market de Mouroux ne respecte pas les règles d'hygiène. Le plateau de la machine à jambon n'est débarrassé qu'occasionnellement et les chutes et fausses coupes restent sur ce plateau. Les salmonelles et autres bactéries , ils ne connaissent pas. Les bruits de musique sont également trop fort, voire insoutenables.


Date d'expérience : 12 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prise...

La marque n'a pas répondu

  testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prise...

testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prises en compte, tarifs toujours élevés, et accueil minable ( on a l'impression de déranger), meme en caisse


Date d'expérience : 13 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Client régulier de cette enseigne depuis très longtemps, j'y achète de la viande par commodité, mais j'en suis de moins en moin...

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  Bonjour, Client régulier de cette enseigne depuis très longtemps, j'y achète de la viande par commodité, mais j'en suis de moins en moin...

Bonjour,
Client régulier de cette enseigne depuis très longtemps, j'y achète de la viande par commodité, mais j'en suis de moins en moins satisfait ! j'ai vu le responsable du rayon qui m'a assuré que la viande était de 1ere qualité !

Aujourd'hui, je suis passé chez un artisan boucher acheter deux biftecks .....au même prix au kg que chez carrefour !!!!!! inutile de vous dire que cela n'a rien à voir !!!! je trouve cela même scandaleux que vous vendiez aussi cher une viande aussi immangeable !! je précise que j'ai aussi acheté du veau, là c'est pire !!!!
Si un artisan avec un petit débit peu avoir de bons produits, alors pourquoi vous avec vos moyens...ne pouvez vous pas avoir des produits mangeables !

Un client en colère

Cordialement


Date d'expérience : 08 Sep 2016

La marque n'a pas répondu