je viens d'être prise pour une illétrée par un vendeur carrefour,
carrefour propose une offre de remboursement par samsung sur un portable samsung et cet offre n'existe pas chez samsung et le vendeur m'a demandé de me débrouiller avec samsung que j'avais déjà appelé.
Je suis très en colère et très insatisfaite et de carrefour et de ce vendeur
farida8307 Oct 2019
Le moment cocooning de la semaine qu'on savoure dans sa salle de bain ???? #carrefour #carrefourfrance #joptimisme #relax #cocooning #cocoon #bath #bathroom #bathtime #bubbles #bain #decoration #salledebain #peacefull
Plus cher de 19% par rapport prix affiché
Ajroud12 Jul 2017
#DIY : Étiqueter ses herbes aromatiques avec des bouchons en liège ? Trop facile ???? 1?Écrire le nom de la plante avec un feutre noir sur chaque bouchon de liège. #carrefour #carrefourfrance #joptimisme #jardin #pleinair #doityourself #herbesaromatiques #bouchon #doit #facile #astuce #vin #récup #bio
Les intercalaires carrefour que j'ai acheté ont un défaut de fabrication. Les trous ne sont pas positionnés aux bons endroits. J'ai dû perforer moi même par dessus.
Sandra7501230 Aug 2017
ce matin j'ai achete deux bavettes aloyau carrefour bio c'est une honte ces viandes sont imangeables vous avez du mal a les couper c'est un paquet de nerfs j'ai jete la viande car elle etait plus ou moins coupée je suis retourné au magasins "ils m'ont réclamé le produit donc les morceaux découpés " pour me rembourser c'est allucinant je suis allé a leur rayon boucherie il y avait deux autres barquettes en regardant on voit bien que ce n'est que du nerf je les ai rapportés a l'acceuil pour lui montrer et j'ai eu cette réponse d'un professionnel "je ne suis pas boucher" et cette "viand" est vendue 34.35€ le kilo u_ne bonne viande est vendue 16€ le kilo une excellente viande quib fond dans la bouche est vendue 23€ le kilo la a 35 € vous vendez de la M..... c'est du vol c'est le lotR36190900 dlc 04/01/19 code barre 2418846031092 a 4.74€et code barre 2418846033782 a 5.15€ c'est le carrefour marquet de colmar a rueil ce lui qui a en permanence des produits avariés ce matin mandarines a la penicilline et quand vous leur faites la remarque ils s'en fichent vous vendez des sacs garantis a vie dans ce magasin il y a une vieile blonde quib vous dit que ce magasin vends ces sacs mais ne les echangent pas c il faut aller dans les grands carrefour ils ont vendu du raisin a 8€ le kilo avec des moucherons qui volent au dessus les aubergines sont marrons je suppose qu'elles sont battues et quand vous leur faites la remarque moi on m'a dit de toute façon quelqu'un les achetera....
gabis30 Dec 2018
Beurre un peu dur à tartiner à la sortie du frigo mais après 2 min tout va bien. Beurre bon et bon rapport qualité prix
Ceciliasnoopy27 Sep 2018
Carrefour vend avec 50% de reduction une raclette 6 personnes au prix de 39,99€ au lieu de 79,98€
Sauf que des magasin comme Boulanger, la redoute... vendent la même à 35,99€
ce n'est pas comme cela que carrefour va reconquérir les clients perdus
Ne vous laissez pas tromper par ces arnaqueurs !
Pitandre03 Dec 2020
Bonjour,
je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois aller chercher ma commande au Carrefour drive de Claye souilly le lendemain.
Or quelques heures avant d'aller chercher ma commande, je reçois un mail qui m'indique que ma commande a été annulée.
J'appelle Carrefour qui me dit qu'ils n'ont plus l'article donc ma commande ne pourra pas être honorée.
C'est inadmissible de permettre de passer une commande sur le site internet et ensuite de ne pas tenir ses engagements.
Aucune excuse de la part du service client, aucune proposition de recherche du fameux article.
Carrefour me deçoit de jour en jour.
Membre1036268505 Dec 2020
Un etablissement où les rayons ne sont pas approvisionnés en plein mois d’août sur la Côte d’Azur, un personnel inexistant ou s’attelant à des tâches de secondes nécessitées ! En bref aurevoir Carrefour non partons chez Liddl et Leader Price faute de choix et de produits.
O.raphael06 Aug 2018
Nous avons acheté du pain a Carrefour Saint Quentin en Yvelines , après avoir mangé la moitié du pain mon enfant a constaté qu’il y’avait un insecte incruste dans le pain.
C’est la 2eme fois en 6 mois que nous avons eu ce soucis. Je penses qu’il y’a un gros problème d’hygiène.
Nous avons apporté le pain au magasin mais nous n’avons jamais été contacter.
Je penses que j’aurais due porte plainte au moins des actions aurions été prise.
avsar08 Sep 2016
Plus cher de 19% par rapport prix affiché
Ajroud12 Jul 2017
Depuis un an, Carrefour procéde à des changements sur leur site internet pour passer les commandes.
Les produits disparaissent de notre liste de choix sans réelles explications.
Le site est de plus en plus lent, et quand je dit lent , c'est vraiment pénible !!!
Après chaque commande, une espèce d'incitation à un système d'achat à 20€ par mois pour gagner 20€ par mois, déjà on pige kedall, en plus, ça relève plus de l'arnaque que du réel profit ... Chargés de communication, faites quelque chose ...
Faites quelque chose, et vite, très vite !
On pense à changer d'enseigne , juste à cause de cela!
ça fait 45min que je suis sur ma commande en ligne ... et ça merde grave !!!!
Qu'on se le dise haut et fort, un service en ligne doit rester un service , et non une contrainte ou une chose pénible à réaliser.
stephan3529 Jun 2019
se que j'ai vu plus d'une fois à carrefour marcket. Pas bon pour la marque carrefour. Les date de préemption son vraiment très très courte. Les fruit très chre et pas de très bonne caliter. Une inspection de l'igienne est importent dans se magasin sur colombes
marinellarosine06 Sep 2016
Vous allez fondre pour cette nouvelle recette et son astuce givrée ??????Pour la découvrir direction notre page Facebook ! Merci @jveuxetrebonne ?? #foodie #foodgasm #foodstagram #foodlover #foodpic #citronnade #citronnadedetox #detoxjuice #citronnadehomemade #fraise #Carrefour #Carrefourfrance
bonjour moi j'avais l'habitude d'acheter régulièrement ce produit Mr min original korean xl ramen il était affiché au prix valable de 1.45euro, et la se n'ai pas pour me plaindre mais il a pris 5 centime d'un seul coup en même pas 5 jours !!!! je trouve sa abuser une augmentation comme cela d un coup sachant que le produit est identique et na rien de spéciale !!! donc imaginer si il le font a tous leurs produit???? je suis dégouter et outrer !!!! sachant quant plus j'ai demander a me faire renseigner et ont comme d’habitude envoyer boulet !!! ( sans réponse quoi et il s'en ficher!! sérieusement. ) donc voila , sur le coup je trouve cela dommage et dégouter j'ai r enlever des articles ... maintenant je pense que si il n’améliore pas, de rejoindre les personne qui achèterons moins chez carrefour ( Flers 61) et le déconseillerez si ce ne s’améliore pas !!!! voila c dommage... un client FD.
28118022 Jul 2016
On pense à un gain de temps mais après 6 commandes au drive JAMAIS une seule complète. Produits affiches sur le site mais non disponible, remplacé par des produits totalement différents, de nombreux oublis, les fruits toujours hyper mûr à consommer dans la journée sinon pourris.. 5 framboises non moisies sur la barquette... Au final on met du temps en ligne et à l'arrivée on doit retourner au magasin chercher ce qui manque ! De gros points à revoir....
Manalea21 Jul 2016
adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les produits manquants ou fraicheur douteuse des fruits et légumes, lors de ma dernière commande en date du 10 aout 2018 j’ai pu constater: brique de soupe périmée depuis 4 mois! sachet de Saint-Jacques surgelées éventrée et enfin lors de ma préparation de ce midi un pot de mascarpone dont l’opercule intérieur était éventré. résultat la mascarpone inutilisable et donc course en urgence au supermarché du coin heureusement ouvert un dimanche matin. À CHAQUE COMMANDE il y a quelque chose! Je vais donc devoir encore appeler le service en ligne pour faire une réclamation. Certe je suis remboursé à chaque fois mais quelle prevue d’amateurisme et de non respect du service proposé et tant vanté. Je vais donc devoir me résoudre à utiliser le service Drive d’une autre enseigne, en espérant gagner en qualité. Adieux Carrefour!
Timonmarie12312 Aug 2018
En décembre dernier (2016) je commande un ordinateur suite à une offre catalogue. Depuis, mis à part le fait que je passe plusieurs fois dans le mois pour vérifier la disponibilité de mon ordi, le matériel n'est ni disponible et n'a ni équivalence.
Pour l'offre promotionnelle les vendeurs essaient régulièrement de me refourguer des ordis moins bien.
Ce soir, après 6 mois d'attente je demande à voir le chef de rayon qui n'a daigner se bouger pour régler ce problème qui perdure.
J'ai exigée un ordi d'une game supérieure pour le tarif promotionnel, s'agissant d'un droit applicable en cas d'erreur imputable au commerçant, un vendeur réussit à négocier un tarif intermédiaire que j'accepte de payer mais devinez quoi?
Le magasin n'a pas trace de ma commande et exige le bon ... ça fait juste 6 mois que je passe régulièrement dans leur rayon où quasi tout le monde me connaît maintenant alors même que je ne suis pas cliente Carrefour puisque je vais à la concurrence Auchan Boissénart.
Mais pire même le vendeur a eu à plusieurs reprises besoins de liberté pour s'adresser en catimini à son supérieur. La situation est tellement délicate qu'il n'hésite pas à s'éloigner de plusieurs mètres de moi à plusieurs reprises pour magouiller avec son chef. J'en avais vraiment marre et lui propose de finir la facturation et en profite pour aller chercher du pain.
A mon retour autour des 20h il me propose d'aller chercher le bon de commande pour concrétiser la vente à un prix supérieur :-(
GRONDINF23 Jun 2017
adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les produits manquants ou fraicheur douteuse des fruits et légumes, lors de ma dernière commande en date du 10 aout 2018 j’ai pu constater: brique de soupe périmée depuis 4 mois! sachet de Saint-Jacques surgelées éventrée et enfin lors de ma préparation de ce midi un pot de mascarpone dont l’opercule intérieur était éventré. résultat la mascarpone inutilisable et donc course en urgence au supermarché du coin heureusement ouvert un dimanche matin. À CHAQUE COMMANDE il y a quelque chose! Je vais donc devoir encore appeler le service en ligne pour faire une réclamation. Certe je suis remboursé à chaque fois mais quelle prevue d’amateurisme et de non respect du service proposé et tant vanté. Je vais donc devoir me résoudre à utiliser le service Drive d’une autre enseigne, en espérant gagner en qualité. Adieux Carrefour!
Timonmarie12312 Aug 2018
Je l'ai acheté car c'était les seuls sucrettes dans le rayon du Carrefour - rue Vouillé - 75015 PARIS. Lendemain, je l'ai utilisé pour sucrer mon café . La première gorgée a été recrachée. La boisson a fini dans l'évier. Un arrière goût a resté dans ma bouche pendant certain temps. Donc cet édulcorant a fini dans le poubelle. Je ne le recommande pas et je regrette d'avoir dépenser de l'argent pour ça.
bohème07 Apr 2018
Bonjour, j'achète tous les jours une bonne partie de mes courses dans votre magasin et notamment l'huile d'olive de votre marque. Chose que je n'ai point faite il y a 1 mois lorsque l'un des salariés rechargeait le rayon huile d'olive Carrefour. Et à ma grande stupeur je vois qu'elle est immonde comparée à d'habitude. Je le laisse Et me dit qu'il va les retirer en voyant cela. Peut être même un autre collègue. Mais j'ai laissé traîné plusieurs jours presque 1 mois. Et les bouteilles sont invendues ! Et toujours en rayon ! C'est incroyable à croire que l'on veut nous empoisonner. Comment ferait une personne mal voyante ?? Je vous demande de bien vouloir retirer ces bouteilles. Merci. Une cliente très fidèle.
Sosavannah05 Mar 2017
bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre de fidelité je devais etre remboursé de 51,39 e mais ne voyant rien venir au bout de quelques jours j ai telephone au magasin concerné personne n a pu me renseigner correctement puis j ai envoyé plusieurs emails mais chaque fois il fallait attendre 15 jours pour avoir une reponse tout ca pour qu a la fin on me dirige vers un autre service a 4 reprises ! ca fait maintenant 2 mois et je n ai pas eu un responsable ou un interlocuteur serieux ! j ai envoyé la facture que j ai telechargé mais rien n a faire ! me serais je faite arnaqué??????
Brigitcho28 Dec 2019
A table! A ben non tout compte fait le POISSON n'EST PAS FRAIS une FOIS de PLUS 😡
Babass8012004 Mar 2021
Bonjour,
je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois aller chercher ma commande au Carrefour drive de Claye souilly le lendemain.
Or quelques heures avant d'aller chercher ma commande, je reçois un mail qui m'indique que ma commande a été annulée.
J'appelle Carrefour qui me dit qu'ils n'ont plus l'article donc ma commande ne pourra pas être honorée.
C'est inadmissible de permettre de passer une commande sur le site internet et ensuite de ne pas tenir ses engagements.
Aucune excuse de la part du service client, aucune proposition de recherche du fameux article.
Carrefour me deçoit de jour en jour.
Membre1036268505 Dec 2020
😍Merci d'avoir acceuilli les pompiers de sannois dans votre gallerie commercante!
C'est un beau geste de soutiens que vous leur faite
Amicalespsannois20 Dec 2020
On a retrouvé des coupes de cheveux mémorables. Laquelle remporte la palme d'or ? ???? @panini_france @equipedefrance #carrefour #carrefourfrance #joptimisme #panini #football #footballplayer #SoutenonsLesbleus #vintage #style #tbt #instafashion #memories
Smartphone acheté récemment à Carrefour (25). Bon rapport qualité/Prix, design soigné, globalement agréable d'emploi. La configuration est correcte (8 coeurs, 2Go RAM, Photo 13Mp, lecteur empreinte digitale). Les moins sont l'autonomie et le manque de contraste de l'écran en cas de forte luminosité.
david25b12 Sep 2018
Carrefour vend avec 50% de reduction une raclette 6 personnes au prix de 39,99€ au lieu de 79,98€
Sauf que des magasin comme Boulanger, la redoute... vendent la même à 35,99€
ce n'est pas comme cela que carrefour va reconquérir les clients perdus
Ne vous laissez pas tromper par ces arnaqueurs !
Pitandre03 Dec 2020
C'est prêt ! Il n'y a plus qu'à mettre les pieds sous la table ???? #carrefour #carrefourfrance #joptimisme #traiteur #carrefourtraiteur #miam #toutprêt #delicieux #dessert #food #foodlover #artdelatable #vaisselle #design #couleurs #harmonie #beau #interiordesign
MAUVAISE EXPERIENCE EN 1 SEMAINE 2 FOIS DES PRODUITS VENDU A DATE PERIMEE C EST GRAVE LE 1ER DU PAIN DE MIE ACHETE LE 17/06/2016 PERIME DEPUIS LE 16/06/2016 JE LE RAPPORTE DONC ET LA LA CAISSIERE DIT OH BEN MERDE ET ME L ECHANGE.2EME PRODUIT DES PAVE DE SAUMONS ACHETES LE 21/06/2016 OUI J AI BIEN ECRIS SANS ME TROMPE 21/06/2016 MAIS PERIME DEPUIS LE 17/062016 ALORS LA CELA DEPASSE LES BORNES JE RETOURNE DONC HIER 23/06/2016 AU MAGASIN ET C EST LE PATRON DU CARREFOUR CONTACT QUI ME RECOIT JE LUI EXPLIQUE LE PROBLEME MARCHANDISE ET TICKET A L APPUIS ET ME DIT JE NE PEUT RIEN FAIRE CAR BEAUCOUP DE GENS REVIENNENT AVEC DES PRODUIT QU ILS ONT PAS CONSOMMES ET LES FONT PASSES POUR PERIMES SAUF QUE MOI LE PRODUIT ETAIT DEJA PERIME DE PUIS PLUSIEURS JOURS QUAND JE L AI ACHETE ET COMME JE NE REGARDE PAS SYSTEMATIQUEMENT LES DATES ET BIEN VOILA LE LAISSER C EST MOI .MAIS EN PLUS CE CHER MONSIEUR A MIS MA PAROLE EN DOUTE ET M A FAIS PASSEE POUR UNE FRAUDULEUSE ALORS LA JE N ACCEPTE PAS DU TOUT .AU FINAL LA CARREFOUR CONTACT DE TRAINOU A PERDU DES LIENTS PUISQUE MOI ET MA FAMILLE N IRONT PLUS FAIRE NOS COURSE CHEZ CARREFOUR MAIS CHEZ LA CONCURRENCE
tous4524 Jun 2016
ce matin j'ai achete deux bavettes aloyau carrefour bio c'est une honte ces viandes sont imangeables vous avez du mal a les couper c'est un paquet de nerfs j'ai jete la viande car elle etait plus ou moins coupée je suis retourné au magasins "ils m'ont réclamé le produit donc les morceaux découpés " pour me rembourser c'est allucinant je suis allé a leur rayon boucherie il y avait deux autres barquettes en regardant on voit bien que ce n'est que du nerf je les ai rapportés a l'acceuil pour lui montrer et j'ai eu cette réponse d'un professionnel "je ne suis pas boucher" et cette "viand" est vendue 34.35€ le kilo u_ne bonne viande est vendue 16€ le kilo une excellente viande quib fond dans la bouche est vendue 23€ le kilo la a 35 € vous vendez de la M..... c'est du vol c'est le lotR36190900 dlc 04/01/19 code barre 2418846031092 a 4.74€et code barre 2418846033782 a 5.15€ c'est le carrefour marquet de colmar a rueil ce lui qui a en permanence des produits avariés ce matin mandarines a la penicilline et quand vous leur faites la remarque ils s'en fichent vous vendez des sacs garantis a vie dans ce magasin il y a une vieile blonde quib vous dit que ce magasin vends ces sacs mais ne les echangent pas c il faut aller dans les grands carrefour ils ont vendu du raisin a 8€ le kilo avec des moucherons qui volent au dessus les aubergines sont marrons je suppose qu'elles sont battues et quand vous leur faites la remarque moi on m'a dit de toute façon quelqu'un les achetera....
gabis30 Dec 2018
INCOMPÉTENTS !!!
J’ai commandé des fournitures scolaires en ligne plus de 10 jours avant la rentrée. Je n’ai rien reçu pour la rentrée, mes enfants n’avaient leurs fournitures pour la rentrée. J’ai dû faire plusieurs magasins en catastrophe pour tout racheter plus cher car il n’y avait plus rien en rayons.
Je reçois mes colis 15 jours plus tard abîmés, ils ont pris l’eau. Je leur demande de me rembourser. Ils repoussent ma demande en me proposant des bons d’achat pour qques euros sur leur site (plus jamais !!). Au final ils acceptent de me rembourser si je renvoie le reste des colis non abimés à mes frais. C’est inacceptable !!!😡😡
Fatisen25 Sep 2019
Carrefour vend avec 50% de reduction une raclette 6 personnes au prix de 39,99€ au lieu de 79,98€
Sauf que des magasin comme Boulanger, la redoute... vendent la même à 35,99€
ce n'est pas comme cela que carrefour va reconquérir les clients perdus
Ne vous laissez pas tromper par ces arnaqueurs !
Pitandre03 Dec 2020
Un joli top au top pour combattre cette grisaille ???????? #carrefour #carrefourfrance #tex #texstyle #fashion #mode #top #ouftit #ootd #couleur #colors #collection #collectionprintemps #femme #womanstyle
On a reçu le bon de 8€ par courrier et quand on a passé en caisse la caissière a oublié de le scannée et rangée dans sa pochette. À la maison on a rendu compte que 8€ ne sont pas été déduit. Quand j'ai revenue à l'accueil, ils on s'est renseigné avec la chef de caisse, la chef de caisse m'a rappelé le lendemain en disant qu'elle rien trouvé. C'est vraiment triste et je suis très déçue car on est venu exprès pour faire les courses à Carrefour et dépensé 123€.
Regina072212 Dec 2017
Quand la motivation ne tient qu'à un slip ?????? #carrefour #carrefourfrance #joptimisme #tex #texstyle #sport #underwear #sousvetements #homme #sport #motivation #texsport #boxer
Vendredi 16/12/16, après 20 min d'attente, puis déballage des achats sur l'un des trois seuls tapis en fonctionnement (oui, il y avait une chef orienteuse pour trois caisses ouvertes et 10 fermées !), blocage de la caisse : "la cliente précédente avait peut-être volé quelque chose". Après intervention des vigiles, soit encore un bon 1/4 h, début des opérations de passage en caisse. Après trois minutes, déclenchement intempestif d'une sirène de balise de sécurité sur une caisse voisine. Le niveau de bruit était insupportable. En demandant à la caissière de faire quelque chose, la seule réponse a été un sourire narquois et moqueur. N'y tenant plus, j'ai demandé d'appeler le gérant par téléphone. Au bout de vingt minutes (rassurez-vous, d'autres clients sont passés durant ce laps de temps, ma demande n'a pas bloqué la caisse) une "chef des caisses" est apparue, pas très contente d'avoir à faire face à un client alors qu'elle était dans son bureau. Il n'y a rien eu à en tirer, la situation était tout à fait "normale" et le nécessaire avait été fait, il n'y avait aucun moyen d'interrompre la sonnerie stridente.
Il est possible que la sonnerie fonctionne encore...
Que dire ? La notion de client est en train de disparaitre au profit de la notion d'assujetti (comme les impôts, la sécu.), quant au personnel, il est protégé : "responsable mais pas coupable". Où est la relation de confiance minimale prônée par l'enseigne ?
Gogo-désabusé19 Dec 2016
Service fidelite vraiment lamentable.
promotion en magasin qui permet de crediter 50 pour cent de votre achat sur la carte. je orends donc 3 paquets de couches et suis censee percevoir 20€ sur ma carte fidelite. 3 mois, 5 mails, 3 appels et 1 tchat (ou l’on m’a carrement coupe sans dire aurevoir) plus tard. aucun argent credité, aucune reponse. ils font les morts.
je laissais 400€ par mois dans ce magasin voir plus. j’ai donc change d’enseigne. A fuir absolulent. service client totalement inexistant.
le 29/06 on m’a dit que j’aurai une reponse sous 48h. j’attends encore.....
Mumune1122 Jul 2018
je suis tres en colere contre carrefour, 'e trouvant pas la panoplie harry potter en magasin je l'ai commandé sur carrefour.fr
je me suis trompé de taille.
carrefour refuse que je fasse le retour en magasin il fait que je renvoie le colis a mes frais par la poste. Comment se fait il que carrefour n'est pas les meme service en lig'e et dans ses magasin c'est franchement incroyable et ai le sentiment de m'etre fait arnaquée
Patou96123 Nov 2019
Photos issues de la communauté