Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1866 avis

1866 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  spacieux clair propre

spacieux clair propre


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très satisfaisant pour des grosses courses

Il faut acheter des produits présents sur le catalogue que vous recevez dans votre boîte aux lettres car si vous achetez des produits à droite à gauche dans le magasin vous ne cumulerez pas assez d'argent pour pouvoir recevoir votre chèque fidélité qui est d'un minimum de 4 euros, mais pour les gros consommateurs cette carte est une aubaine


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Acceuil chaleureux, magasin pas trop grand, j'adore !

La marque n'a pas répondu

  Acceuil chaleureux, magasin pas trop grand, j'adore !

La taille du magasin et l'accueil tres sympathique me conviennent parfaitement ! Moi qui ai horreur de faire les courses, je me sens bien dans ce magasin...


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

les produits promotionnels ne sont jamais présents quand on y va le samedi

La marque n'a pas répondu

  les produits promotionnels ne sont jamais présents quand on y va le samedi

les produits promotionnels ne sont jamais présents quand on y va le samedi


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Facile à avoir mais toujours assez compliqué pour comprendre ses utilités

La marque n'a pas répondu

  Facile à avoir mais toujours assez compliqué pour comprendre ses utilités

Facile à avoir mais toujours assez compliqué pour comprendre ses utilités


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

tres bon magasin, un très large choix de produits et de bon avantage fidélité!

La marque n'a pas répondu

  tres bon magasin, un très large choix de produits et de bon avantage fidélité!

Ce magasin est très bien malgré les inconvénient sur la fraîcheur des produit frais (la viande) sinon rien a dire niveau promotion et avantage fidélité!


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  cest super

salut sava moi cool


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Magasin bien achalandé, manque un peu de modernisme.

La marque n'a pas répondu

  Magasin bien achalandé, manque un peu de modernisme.

Magasin bien achalandé, manque un peu de modernisme.


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  tout est fait automatiquement

la carte de fidélité est bien pratique pour l'obtention de réduction supplémentaire elle est méme indispensable si l'on veut profité de toute les promotions dans ce magasin.


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

proximité , accueil , prix , promos pour moi aussi bien qu'en grande surface

La marque n'a pas répondu

  proximité , accueil , prix , promos pour moi aussi bien qu'en grande surface

magasin à taille humaine , qui a su rester accueillant et compétitif


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  oui c'est un bon produit

oui c'est un bon produit


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  bien

magasins fiable et de bons produits


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

manque de personnel ! manque de produits ! parking mal agencé

La marque n'a pas répondu

  manque de personnel ! manque de produits ! parking mal agencé

ce magasin a des possibilités non exploitees ! de plus la station service est très mal située !!!! le parking est en mauvais état !!!!!


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

C'est un programme fidélité qui correspond à mes attentes

La marque n'a pas répondu

  C'est un programme fidélité qui correspond à mes attentes

Fidèle cliente de Carrefour et toujours à l'affut de bonne promotion, J'apprécie chez eux que toutes les semaines beaucoup de produits sont intéressants : les 2 + 1 ou 1 + 1 ou 20,30,40,...%
déduit en caisse directement ou mis sur le compte.


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  pas pratique interets limités

il semble qu'en offrant des chèques à réutiliser, cela permet à Carrefour de gagner de l'argent . En effet souvent oubiés les chèques sont mon utilisés que les cagnottes sur les cartes . Une façon déguisée de ne pas tout redistribuer . Remarquez, vu la difficulté à faire grossir notre cagnotte, c'est pas non plus très grave. Ce qui sauve Carrefour pour mon cas c'est la proximité !


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

bon magasin bon rapport qualité prix offre attractif

La marque n'a pas répondu

  bon magasin bon rapport qualité prix offre attractif

bon magasin et beaucoup d offre alléchante
beaucoup de remise et chèque fidélité


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

   correct

correct


Date d'expérience : 07 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne qualité de service en général

bonne qualité de service en général


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bon magasin, les achats y sont agréable, larges choix de produits.

La marque n'a pas répondu

  Bon magasin, les achats y sont agréable, larges choix de produits.

Un bon magasin, agréable et spacieux. Larges gammes de produits, personnel assez agréables.


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable

je souhaiterais être mieux récompensée avec la carte fidelité carrefour market, obtenir plus de pourcentage sur le produits, les 5 % sur la carte sont moins nombreux

Je fais mes courses principalement à carrefour market de mantes la jolie, les promotions de carrefours à flins sont plus intéressantes, mais sans moyen de locomotion je n'y vais pas


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant

dans l ensemble je suis satisfaite de ce service neanmoins il devrait avoir plus d ecoute sur l avis de la clientele


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

dommage que les avantage carte ne soit pas plus important

La marque n'a pas répondu

  dommage que les avantage carte ne soit pas plus important

dommage que les avantages ne sopit pas credite directement sur la carte et utilisable sans recevoir un courrier par la poste


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Grand magasin bien agencé mais selon l'heure plus de produit recherchéui

La marque n'a pas répondu

  Grand magasin bien agencé mais selon l'heure plus de produit recherchéui

Grand magasin bien agencé mais selon l'heure plus de produit recherchéui


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  excelent hypermarché

cela fait 10 ans que je fait mes courses chez carrefour et toujours content


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

j aime beaucoup carrefour market st ambroix ,il ya un tres grand choix dans les marques un peux moins dans les colorations cheveux


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  peux mieux faire

peux mieux faire


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  SATISFAIT

SATISFAIT


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  bien et claire

bien et claire


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Il hausse les prix juste avant les promos abusé

La marque n'a pas répondu

  Il hausse les prix juste avant les promos abusé

Ça fait plusieurs fois qu'il y a des ruptures sur les promos on peut soit disant commander et bénéficier des prix indiques sauf que l hôtesse nous a indiqué que ça ne sert à rien de commander car la direction leur dit de prendre les commandes juste pour calmer les gens mais qu'il ne donne pas suite aux commandes !!!


Date d'expérience : 06 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu