Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1777 avis

1777 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Nous avons acheté du pain a Carrefour Saint Quentin en Yvelines , après avoir mangé la moitié du pain mon enfant a constaté qu’il y’avait...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté du pain a Carrefour Saint Quentin en Yvelines , après avoir mangé la moitié du pain mon enfant a constaté qu’il y’avait...

Nous avons acheté du pain a Carrefour Saint Quentin en Yvelines , après avoir mangé la moitié du pain mon enfant a constaté qu’il y’avait un insecte incruste dans le pain.
C’est la 2eme fois en 6 mois que nous avons eu ce soucis. Je penses qu’il y’a un gros problème d’hygiène.
Nous avons apporté le pain au magasin mais nous n’avons jamais été contacter.
Je penses que j’aurais due porte plainte au moins des actions aurions été prise.


Date d'expérience : 08 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

se que j'ai vu plus d'une fois à carrefour marcket. Pas bon pour la marque carrefour. Les date de préemption son vraiment très très court...

La marque n'a pas répondu

  se que j'ai vu plus d'une fois à carrefour marcket. Pas bon pour la marque carrefour. Les date de préemption son vraiment très très court...

se que j'ai vu plus d'une fois à carrefour marcket. Pas bon pour la marque carrefour. Les date de préemption son vraiment très très courte. Les fruit très chre et pas de très bonne caliter. Une inspection de l'igienne est importent dans se magasin sur colombes


Date d'expérience : 06 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Ce 1er septembre je suis allé faire mes courses au Carrefour de Laon actuellement en pleine réorganisation ! - les rayons en cours de tr...

La marque n'a pas répondu

  Ce 1er septembre je suis allé faire mes courses au Carrefour de Laon actuellement en pleine réorganisation ! - les rayons en cours de tr...

Ce 1er septembre je suis allé faire mes courses au Carrefour de Laon actuellement en pleine réorganisation !
- les rayons en cours de transfert sont pratiquement vides (j'ai eu du mal à trouver les 2 dernieres briques de jus de raisin)
- pas de gilet "puis-je vous aider" ; les autres employés "Carrefour" étaient incapables de m'indiquer la localisation des produits recherchés
- beaucoup des promotions indiquées sur les catalogues n'étaient pas visualisées en rayon. Ex : Hepar en 2 + 1 gratuit : aucune info sur la gondole et ce n'est pas le seul exemple. Ce matin il fallait avoir le catalogue papier à la main et reconnaitre les produits photographiés pour bénéficier des promos.
Je comprends la nécessité de devoir modifier une organisation, mais dans ce cas un effort particulier doit être fait en accompagnement par la signalétique et le personnel. Ce matin, j'ai mis 2 h pour faire des achats qui n'auraient dû me prendre qu'une heure !
Yves


Date d'expérience : 01 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Pour la 1ère fois une hôtesse exécrable ce matin je voulais faire un paiement cb et especes elle n'avait pas compris son collègue l'enten...

La marque n'a pas répondu

  Pour la 1ère fois une hôtesse exécrable ce matin je voulais faire un paiement cb et especes elle n'avait pas compris son collègue l'enten...

Pour la 1ère fois une hôtesse exécrable ce matin je voulais faire un paiement cb et especes elle n'avait pas compris son collègue l'entendant pester est venu et à tt de suite compris mais la caissière c'est mis à parler fort en disant elle le doit tant elle m'a embrouillé et venant de prendre son poste je n'ose imaginer comment elle parle aux clients en fin de journée


Date d'expérience : 31 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Je m'étonne qu'un groupe aussi puissant et populaire n'ait pas encore pensé à lancer une campagne du style : "les animaux ne sont pas de...

La marque n'a pas répondu

  Je m'étonne qu'un groupe aussi puissant et populaire n'ait pas encore pensé à lancer une campagne du style : "les animaux ne sont pas de...

Je m'étonne qu'un groupe aussi puissant et populaire n'ait pas encore pensé à lancer une campagne du style :
"les animaux ne sont pas des jouets, ce sont des êtres vivants et sensibles, à traiter avec respect et surtout à ne pas confondre avec un jouet ou un "cadeau" original. L'acquisition ou l'adoption d'un animal a des conséquences auxquelles il faut réfléchir." Après tout, l'éducation du consommateur ne se limite pas à la simple découverte de nouveaux produits, elle peut concerner divers domaines dont la protection des animaux, en prévenant les consommateurs des produits animaliers (nourriture, jouets, vêtements, niches etc.).


Date d'expérience : 30 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse

La marque n'a pas répondu

  On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse

On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'ai acheté des classeurs et des pochettes de la marque ELBA, au bout de quelques jours ils ont commencer à dégager une odeur ép...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'ai acheté des classeurs et des pochettes de la marque ELBA, au bout de quelques jours ils ont commencer à dégager une odeur ép...

Bonjour, j'ai acheté des classeurs et des pochettes de la marque ELBA, au bout de quelques jours ils ont commencer à dégager une odeur épouvantable et acide. Je suis retournée dans un autre carrefour aujourd'hui pour voir si les classeurs avait la même odeur et effectivement quand on les sent de près on peut s'apercevoir qu'ils ont une odeur malsaine, mais c'est vraiment au bout de quelques jours de manipulation que l'odeur s'amplifie et l'odeur envahi les autres fournitures quand elles sont rangées à côté. Je m'en suis débarrassée juste à temps car certains de mes livres commençaient à sentir. Je ne sais pas quel produit cette marque française utilise mais je n'achèterai plus rien de leur marque!!! Je viens porter mon témoignage pour que les parents fasses très attention à l'achats des fournitures pour la rentrée scolaire car les prix sont attractifs.


Date d'expérience : 20 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté sur le site 3 billets pour aquaboulevard, je comptais les retirer le matin meme et partir avec mes 2 filles ( retrait magasin...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté sur le site 3 billets pour aquaboulevard, je comptais les retirer le matin meme et partir avec mes 2 filles ( retrait magasin...

J'ai acheté sur le site 3 billets pour aquaboulevard, je comptais les retirer le matin meme et partir avec mes 2 filles ( retrait magasin goussainville)...mais service retrait du magasin en panne juste pour moi, a la question: ou puis je retirer?... On me repond " je ne sais pas". Comment gacher la journée des clients, ou qd l'inconstance du materiel hot line n'a d'egal que l'incompetence du personnel (16/08/16)


Date d'expérience : 16 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

bonjour moi j'avais l'habitude d'acheter régulièrement ce produit Mr min original korean xl ramen il était affiché au prix valable de 1.4...

La marque n'a pas répondu

  bonjour moi j'avais l'habitude d'acheter régulièrement ce produit Mr min original korean xl ramen il était affiché au prix valable de 1.4...

bonjour moi j'avais l'habitude d'acheter régulièrement ce produit Mr min original korean xl ramen il était affiché au prix valable de 1.45euro, et la se n'ai pas pour me plaindre mais il a pris 5 centime d'un seul coup en même pas 5 jours !!!! je trouve sa abuser une augmentation comme cela d un coup sachant que le produit est identique et na rien de spéciale !!! donc imaginer si il le font a tous leurs produit???? je suis dégouter et outrer !!!! sachant quant plus j'ai demander a me faire renseigner et ont comme d’habitude envoyer boulet !!! ( sans réponse quoi et il s'en ficher!! sérieusement. ) donc voila , sur le coup je trouve cela dommage et dégouter j'ai r enlever des articles ... maintenant je pense que si il n’améliore pas, de rejoindre les personne qui achèterons moins chez carrefour ( Flers 61) et le déconseillerez si ce ne s’améliore pas !!!! voila c dommage... un client FD.


Date d'expérience : 22 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

On pense à un gain de temps mais après 6 commandes au drive JAMAIS une seule complète. Produits affiches sur le site mais non disponible,...

La marque n'a pas répondu

  On pense à un gain de temps mais après 6 commandes au drive JAMAIS une seule complète. Produits affiches sur le site mais non disponible,...

On pense à un gain de temps mais après 6 commandes au drive JAMAIS une seule complète. Produits affiches sur le site mais non disponible, remplacé par des produits totalement différents, de nombreux oublis, les fruits toujours hyper mûr à consommer dans la journée sinon pourris.. 5 framboises non moisies sur la barquette... Au final on met du temps en ligne et à l'arrivée on doit retourner au magasin chercher ce qui manque ! De gros points à revoir....


Date d'expérience : 21 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Inadmissible! Au retrait on m'avertit simplement que deux articles sont manquants, ok. Mais au déballage, pleins d'articles ont ét...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible! Au retrait on m'avertit simplement que deux articles sont manquants, ok. Mais au déballage, pleins d'articles ont ét...

Inadmissible!

Au retrait on m'avertit simplement que deux articles sont manquants, ok.

Mais au déballage, pleins d'articles ont été échangé!

J'avais pris du caprice des dieux en 3 portions et du camembert en 8 portions pour le pic annuel de mes enfants à l'école, résultat échanger par un caprice des dieux entier et un camembert entier, je fais quoi je leur met avec un couteau??!!

Pour le parmesan je choisis bien une boite particulière et hermétique sans emballage plastique, changement par une autre marque et un emballage plastique super!

avant on nous demandait si l'échange nous convenait, là je n'ai déballer que le frais et déjà trois échanges que j'aurais refusé sans hésitation,

bref c'était mon dernier drive, demain je vais devoir courir un dimanche à une grande surface dispo pour refaire des courses, super la perte de temps et d'argent.


Date d'expérience : 02 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Pour ma part, le magasin est bien achalandé , par contre il est bien navrant de constater que bon nombre de vos employés ne connaissent p...

La marque n'a pas répondu

  Pour ma part, le magasin est bien achalandé , par contre il est bien navrant de constater que bon nombre de vos employés ne connaissent p...

Pour ma part, le magasin est bien achalandé , par contre il est bien navrant de constater que bon nombre de vos employés ne connaissent pas les mots amabilité et sourire...peut-être une remise à niveau serait elle envisageable??


Date d'expérience : 30 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

aucune piéce detachée disponible , acheter avec la sonde température cassée , impossible d en avoir une autre

La marque n'a pas répondu

  aucune piéce detachée disponible , acheter avec la sonde température cassée , impossible d en avoir une autre

aucune piéce detachée disponible , acheter avec la sonde température cassée , impossible d en avoir une autre


Date d'expérience : 30 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je ne pense pas avoir jamais eu une expérience aussi déplorable en tant que consommatrice. J'avais commandé à la fin du mois de juillet 2...

La marque n'a pas répondu

  Je ne pense pas avoir jamais eu une expérience aussi déplorable en tant que consommatrice. J'avais commandé à la fin du mois de juillet 2...

Je ne pense pas avoir jamais eu une expérience aussi déplorable en tant que consommatrice. J'avais commandé à la fin du mois de juillet 2015 un appareil photo numérique (coût: 505,52 euros) et Carrefour a mis tant de temps à valider la commande et organiser l'expédition -- en défaut flagrant par rapport à leurs engagements tant écrits qu'oraux -- que j'ai annulé celle-ci et ai acheté l'appareil photo chez un autre marchand, qui me l'envoyait dans les trois jours ouvrables. Depuis lors -- quasiment un an donc! - Carrefour ne m'a toujours pas remboursé le moindre centime du montant considérable payé, malgré d'innombrables appels et une vingtaine d'emails échangés. Leur "service consommateurs" (!) soutiennent les excuses les plus ahurissantes, comme le fait qu'ils auraient envoyé un chèque à autre nom ou qu'ils auraient fait un virement en août dernier mais dont ils sont incapables d'apporter la preuve (alors qu'en septembre, une membre de leur service discutait encore avec moi des options pour le remboursement), avant de laisser mes messages sans réponse pendant des semaines. Ce manque de respect et d'honnêteté me semble invraisemblable et scandaleux, et je tiens donc à mettre en garde les consommateurs potentiels: évitez ce genre d'expérience affligeante et ne faites pas confiance à cette enseigne!


Date d'expérience : 31 Jul 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise accueil au drive de sénart. personne arrogante voire insultante. Aire de stationnent très mal conçu.

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise accueil au drive de sénart. personne arrogante voire insultante. Aire de stationnent très mal conçu.

Très mauvaise accueil au drive de sénart. personne arrogante voire insultante. Aire de stationnent très mal conçu.


Date d'expérience : 27 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant. Merci continuez ainsi

La marque n'a pas répondu

  Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant. Merci continuez ainsi

Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant.
Merci continuez ainsi


Date d'expérience : 26 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

MAUVAISE EXPERIENCE EN 1 SEMAINE 2 FOIS DES PRODUITS VENDU A DATE PERIMEE C EST GRAVE LE 1ER DU PAIN DE MIE ACHETE LE 17/06/2016 PERIME D...

La marque n'a pas répondu

  MAUVAISE EXPERIENCE EN 1 SEMAINE 2 FOIS DES PRODUITS VENDU A DATE PERIMEE C EST GRAVE LE 1ER DU PAIN DE MIE ACHETE LE 17/06/2016 PERIME D...

MAUVAISE EXPERIENCE EN 1 SEMAINE 2 FOIS DES PRODUITS VENDU A DATE PERIMEE C EST GRAVE LE 1ER DU PAIN DE MIE ACHETE LE 17/06/2016 PERIME DEPUIS LE 16/06/2016 JE LE RAPPORTE DONC ET LA LA CAISSIERE DIT OH BEN MERDE ET ME L ECHANGE.2EME PRODUIT DES PAVE DE SAUMONS ACHETES LE 21/06/2016 OUI J AI BIEN ECRIS SANS ME TROMPE 21/06/2016 MAIS PERIME DEPUIS LE 17/062016 ALORS LA CELA DEPASSE LES BORNES JE RETOURNE DONC HIER 23/06/2016 AU MAGASIN ET C EST LE PATRON DU CARREFOUR CONTACT QUI ME RECOIT JE LUI EXPLIQUE LE PROBLEME MARCHANDISE ET TICKET A L APPUIS ET ME DIT JE NE PEUT RIEN FAIRE CAR BEAUCOUP DE GENS REVIENNENT AVEC DES PRODUIT QU ILS ONT PAS CONSOMMES ET LES FONT PASSES POUR PERIMES SAUF QUE MOI LE PRODUIT ETAIT DEJA PERIME DE PUIS PLUSIEURS JOURS QUAND JE L AI ACHETE ET COMME JE NE REGARDE PAS SYSTEMATIQUEMENT LES DATES ET BIEN VOILA LE LAISSER C EST MOI .MAIS EN PLUS CE CHER MONSIEUR A MIS MA PAROLE EN DOUTE ET M A FAIS PASSEE POUR UNE FRAUDULEUSE ALORS LA JE N ACCEPTE PAS DU TOUT .AU FINAL LA CARREFOUR CONTACT DE TRAINOU A PERDU DES LIENTS PUISQUE MOI ET MA FAMILLE N IRONT PLUS FAIRE NOS COURSE CHEZ CARREFOUR MAIS CHEZ LA CONCURRENCE


Date d'expérience : 24 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

je suis venu faire mes courses aujourd'hui à 18h45, le personnel est très agréable au niveau de la boucherie et de la poissonnerie. Contr...

La marque n'a pas répondu

  je suis venu faire mes courses aujourd'hui à 18h45, le personnel est très agréable au niveau de la boucherie et de la poissonnerie. Contr...

je suis venu faire mes courses aujourd'hui à 18h45, le personnel est très agréable au niveau de la boucherie et de la poissonnerie. Contrairement aux caissières! à 19h00 un appel pour se rapprocher des caisses. à 19h01 une femme très désagréable venant me chercher pour que j'aille à la caisse. Je n'ai même pas plus prendre le dernier article que je désirais. J'avais l'impression que les clients étaient du bétail. Elle courait dans tous les rayons pour chasser les clients. Et elle a même insisté deux fois sur un homme qui se trouvé derrière moi dans le rayon car l'homme n'allais pas assez vite. Et pourtant ils laissaient d'autres personnes entrer... Dommage car le magasin est super hormis 1 ou 2 personnes. Les prix sont correcte voir bas sur les fruits et légumes pour un petit magasin.


Date d'expérience : 23 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je viens de faire cuire deux tranches de boeuf supposées être de l'araignée. Assez bien présentées dans la barquette, je ne me suis pas m...

La marque n'a pas répondu

  Je viens de faire cuire deux tranches de boeuf supposées être de l'araignée. Assez bien présentées dans la barquette, je ne me suis pas m...

Je viens de faire cuire deux tranches de boeuf supposées être de l'araignée. Assez bien présentées dans la barquette, je ne me suis pas méfiée. En fait en lieu et place de ce morceau très tendre et sans nerf d'habitude je me suis retrouvée avec dans l'assiette deux tranches absolument immangeables tant il y avait du nerf et du gras. J'ai gaspillé pratiquement toute la viande qui est partie dans l'assiette du chat et du chien. Il arrive très souvent en grande surface que les barquettes soient bien "maquillées" pour dissimuler le gras et les nerfs mais là....... Je suis dégoûtée.


Date d'expérience : 23 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je déconseillerais fortement ! 1) La recherche est désastreuse : elle donne souvent aucun résultat alors que le produit est bien au catal...

La marque n'a pas répondu

  Je déconseillerais fortement ! 1) La recherche est désastreuse : elle donne souvent aucun résultat alors que le produit est bien au catal...

Je déconseillerais fortement ! 1) La recherche est désastreuse : elle donne souvent aucun résultat alors que le produit est bien au catalogue. 2) des qu'on regarde le détail d'un produit et que l'on retourne en arrière on se retrouve sur le début de la liste donc une vraie galère de retrouver la ou on était avant. 3) les promotions sont toujours au panier alors que celles ci n'existent plus donc on se fait avoir au moment de passer la commande car on n'a pas eu le réflexe de sortir sa calculette ! 4) Le service client est a revoir : on a osé me dire que l'appli était pour dépanner mais que pour passer une commande il valait mieux faire ça sur ordinateur !!! J'en passe et des meilleures...


Date d'expérience : 09 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Le magasin Carrefour de Digne est en pleine mutation, on aurait pu penser que cela serait dans le bon sens, mais non. Jusqu'à il y a peu ...

La marque n'a pas répondu

  Le magasin Carrefour de Digne est en pleine mutation, on aurait pu penser que cela serait dans le bon sens, mais non. Jusqu'à il y a peu ...

Le magasin Carrefour de Digne est en pleine mutation, on aurait pu penser que cela serait dans le bon sens, mais non. Jusqu'à il y a peu Carrefour Digne proposait des rayons de frais et de découpe, boucherie, poissonnerie, traiteur, fromages qui ressemblaient à quelque chose avec un vrai choix. La transformation est allée dans le mauvais sens, à l'heure ou le client cherche plutôt de la qualité et du service ajouté, vous avez fait le choix délibéré de réduire tous ces rayons à peau de chagrin et de privilégier le pré-emballé... Vous virez dans la mal bouffe, c'est dommage et lamentable. Heureusement il y a sur Digne d'autres enseignes qui n'ont pas encore fait le même choix que vous. Avec de telles politiques vous allez après nous avoir attiré dans vos grandes surfaces, nous pousser à retourner aux sources, aux commerces de détails qui n'ont pas encore fermé. Au final, merci de nous avoir ouvert les yeux, et au revoir.


Date d'expérience : 07 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je souhaite mettre un avis , car j'ai été hier au carrefour drive de Mesnil Esnard, une honte j'avais demandé une commande entre 17h - 18...

La marque n'a pas répondu

  Je souhaite mettre un avis , car j'ai été hier au carrefour drive de Mesnil Esnard, une honte j'avais demandé une commande entre 17h - 18...

Je souhaite mettre un avis , car j'ai été hier au carrefour drive de Mesnil Esnard, une honte j'avais demandé une commande entre 17h - 18h. Je suis arrivée à 18h, en pensant que ma commande était prête non la dame à été faire mes courses pendant que j'attendais au drive, elle revient il manquait la moitié des produits et arrivée la maison l'autre moitié des produits les emballages déchirés et abimés une honte. Je suis ressortie du drive à 18h40, j'aurais fait mes courses moi même ça aurait été plus, je ne vois pas le gain de temps. je ne suis pas prête d'y retourner. Et les dames ne sont pas accueillante et même très mal aimable, on a l'impression qu'on les embête, alors dans ce cas la n'ouvrez pas un drive, si vous ne pouvez pas assurer.


Date d'expérience : 01 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Carrefour IVRY sur SEINE service Traiteur : pas sérieux !! Ma commande était incomplète et non conforme aux produits attendus. 1h d'atte...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour IVRY sur SEINE service Traiteur : pas sérieux !! Ma commande était incomplète et non conforme aux produits attendus. 1h d'atte...

Carrefour IVRY sur SEINE service Traiteur : pas sérieux !!
Ma commande était incomplète et non conforme aux produits attendus. 1h d'attente aux caisses à chercher quelqu'un pour valider la commande...du grand n'importe quoi !! Quand 30 convives vous attendent, c'est le stress assuré !!!


Date d'expérience : 14 May 2016

La marque n'a pas répondu

Le week end dernier, nous étions nombreux (16 personnes !), je me suis approvisionnée au carrefour market de Ploubalay : la viande, les c...

La marque n'a pas répondu

  Le week end dernier, nous étions nombreux (16 personnes !), je me suis approvisionnée au carrefour market de Ploubalay : la viande, les c...

Le week end dernier, nous étions nombreux (16 personnes !), je me suis approvisionnée au carrefour market de Ploubalay : la viande, les crabes, les galettes : tout était excellent ; j'ai pu commander ma viande et mes crabes, ce qui m'a évité d'attendre et surtout d'avoir la quantité que je souhaitais.... et comme toujours le personnel très aimable et à l'écoute du client (je souligne aussi la gentillesse de la personne qui s'occupe des légumes et qui propose d'aller chercher immédiatement en réserve les oranges qui manquaient). MERCI à l'équipe !!


Date d'expérience : 11 May 2016

La marque n'a pas répondu

  Très bonne chaîne!

Très bonne chaîne!


Date d'expérience : 03 May 2016

La marque n'a pas répondu

J'habite Athis Mons depuis 1 an et je trouve ce magasin de plus en plus mal tenu, beaucoup de ruptures, des rayons sales et des problèmes...

La marque n'a pas répondu

  J'habite Athis Mons depuis 1 an et je trouve ce magasin de plus en plus mal tenu, beaucoup de ruptures, des rayons sales et des problèmes...

J'habite Athis Mons depuis 1 an et je trouve ce magasin de plus en plus mal tenu, beaucoup de ruptures, des rayons sales et des problèmes de prix très récurrents qui vont crescendo avec le temps.
- Pas d’étiquette en rayon, une fois on m’a même dit qu’il fallait prendre les produits et les passer devant une borne ! » la réponse m’a vraiment estomaquée,
- Des étiquettes électroniques qui sont H.S. ou placées sous des articles mais qui ne concernent pas les articles
- Des prix caisse qui ne correspondent pas à l’étiquette rayon
- Plusieurs prix pour un même article (textile, chaussures, bazar…)
- Des prix en rayon, mais l’article est inconnu en caisse
- Des promotions qui ne s’appliquent pas au passage en caisse
Malgré les réclamations orales, écrites, mails....la direction ne semble pas concernée par ces problèmes.
Je n'y vais plus que pour 2 ou 3 articles, mais même pour 3 articles achetés, il y a une erreur de prix sur le ticket de caisse.
Lundi dernier, j'ai signalé une erreur de prix caisse sur du pain, le responsable boulangerie que j'ai rencontré m'a assuré qu'il allait faire le nécessaire dans les meilleurs délais. 3 jours plus tard, j'ai de nouveau payé le pain plus cher que le prix rayon !!
L’affichage correct des prix est une obligation légale qui ne semble pas concerner Carrefour Athis Mons.


Date d'expérience : 21 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Premiere grande urgence dans ce magasin : que les employés portent des vêtements PROPRES chaque jour et en priorité aux rayons ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Premiere grande urgence dans ce magasin : que les employés portent des vêtements PROPRES chaque jour et en priorité aux rayons ...

Bonjour,
Premiere grande urgence dans ce magasin : que les employés portent des vêtements PROPRES chaque jour et en priorité aux rayons charcuterie, boucherie, pain et pâtisserie. Déjà signalé.


Date d'expérience : 23 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...

La marque n'a pas répondu

  Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...

Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...


Date d'expérience : 15 Jul 2008

La marque n'a pas répondu

le réassort ne se fait en présence des clients le lundi, ce qui occasionne une gêne mutuelle entre clients et personnel, et plusieurs ra...

La marque n'a pas répondu

  le réassort ne se fait en présence des clients le lundi, ce qui occasionne une gêne mutuelle entre clients et personnel, et plusieurs ra...

le réassort ne se fait en présence des clients le lundi, ce qui occasionne une gêne mutuelle entre clients et personnel, et plusieurs rayons sont vides. Les pub de la semaine précédente ne sont pas retirées ce qui porte à confusion. certaines publicités ne sont pas explicites, exemple panachage autorisé entre plusieurs produits d'une même marque (beurre) cités sur un même panneau, arrivé en caisse la réduction ne s'applique pas car les plaquettes ne sont pas identiques


Date d'expérience : 18 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

impossible de recevoir un cash-back sans imprimante

La marque n'a pas répondu

  impossible de recevoir un cash-back sans imprimante

impossible de recevoir un cash-back sans imprimante


Date d'expérience : 16 Apr 2016

La marque n'a pas répondu