Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1763 avis

1763 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Très mauvaise accueil au drive de sénart. personne arrogante voire insultante. Aire de stationnent très mal conçu.

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise accueil au drive de sénart. personne arrogante voire insultante. Aire de stationnent très mal conçu.

Très mauvaise accueil au drive de sénart. personne arrogante voire insultante. Aire de stationnent très mal conçu.


Date d'expérience : 27 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant. Merci continuez ainsi

La marque n'a pas répondu

  Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant. Merci continuez ainsi

Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant.
Merci continuez ainsi


Date d'expérience : 26 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

MAUVAISE EXPERIENCE EN 1 SEMAINE 2 FOIS DES PRODUITS VENDU A DATE PERIMEE C EST GRAVE LE 1ER DU PAIN DE MIE ACHETE LE 17/06/2016 PERIME D...

La marque n'a pas répondu

  MAUVAISE EXPERIENCE EN 1 SEMAINE 2 FOIS DES PRODUITS VENDU A DATE PERIMEE C EST GRAVE LE 1ER DU PAIN DE MIE ACHETE LE 17/06/2016 PERIME D...

MAUVAISE EXPERIENCE EN 1 SEMAINE 2 FOIS DES PRODUITS VENDU A DATE PERIMEE C EST GRAVE LE 1ER DU PAIN DE MIE ACHETE LE 17/06/2016 PERIME DEPUIS LE 16/06/2016 JE LE RAPPORTE DONC ET LA LA CAISSIERE DIT OH BEN MERDE ET ME L ECHANGE.2EME PRODUIT DES PAVE DE SAUMONS ACHETES LE 21/06/2016 OUI J AI BIEN ECRIS SANS ME TROMPE 21/06/2016 MAIS PERIME DEPUIS LE 17/062016 ALORS LA CELA DEPASSE LES BORNES JE RETOURNE DONC HIER 23/06/2016 AU MAGASIN ET C EST LE PATRON DU CARREFOUR CONTACT QUI ME RECOIT JE LUI EXPLIQUE LE PROBLEME MARCHANDISE ET TICKET A L APPUIS ET ME DIT JE NE PEUT RIEN FAIRE CAR BEAUCOUP DE GENS REVIENNENT AVEC DES PRODUIT QU ILS ONT PAS CONSOMMES ET LES FONT PASSES POUR PERIMES SAUF QUE MOI LE PRODUIT ETAIT DEJA PERIME DE PUIS PLUSIEURS JOURS QUAND JE L AI ACHETE ET COMME JE NE REGARDE PAS SYSTEMATIQUEMENT LES DATES ET BIEN VOILA LE LAISSER C EST MOI .MAIS EN PLUS CE CHER MONSIEUR A MIS MA PAROLE EN DOUTE ET M A FAIS PASSEE POUR UNE FRAUDULEUSE ALORS LA JE N ACCEPTE PAS DU TOUT .AU FINAL LA CARREFOUR CONTACT DE TRAINOU A PERDU DES LIENTS PUISQUE MOI ET MA FAMILLE N IRONT PLUS FAIRE NOS COURSE CHEZ CARREFOUR MAIS CHEZ LA CONCURRENCE


Date d'expérience : 24 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

je suis venu faire mes courses aujourd'hui à 18h45, le personnel est très agréable au niveau de la boucherie et de la poissonnerie. Contr...

La marque n'a pas répondu

  je suis venu faire mes courses aujourd'hui à 18h45, le personnel est très agréable au niveau de la boucherie et de la poissonnerie. Contr...

je suis venu faire mes courses aujourd'hui à 18h45, le personnel est très agréable au niveau de la boucherie et de la poissonnerie. Contrairement aux caissières! à 19h00 un appel pour se rapprocher des caisses. à 19h01 une femme très désagréable venant me chercher pour que j'aille à la caisse. Je n'ai même pas plus prendre le dernier article que je désirais. J'avais l'impression que les clients étaient du bétail. Elle courait dans tous les rayons pour chasser les clients. Et elle a même insisté deux fois sur un homme qui se trouvé derrière moi dans le rayon car l'homme n'allais pas assez vite. Et pourtant ils laissaient d'autres personnes entrer... Dommage car le magasin est super hormis 1 ou 2 personnes. Les prix sont correcte voir bas sur les fruits et légumes pour un petit magasin.


Date d'expérience : 23 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je viens de faire cuire deux tranches de boeuf supposées être de l'araignée. Assez bien présentées dans la barquette, je ne me suis pas m...

La marque n'a pas répondu

  Je viens de faire cuire deux tranches de boeuf supposées être de l'araignée. Assez bien présentées dans la barquette, je ne me suis pas m...

Je viens de faire cuire deux tranches de boeuf supposées être de l'araignée. Assez bien présentées dans la barquette, je ne me suis pas méfiée. En fait en lieu et place de ce morceau très tendre et sans nerf d'habitude je me suis retrouvée avec dans l'assiette deux tranches absolument immangeables tant il y avait du nerf et du gras. J'ai gaspillé pratiquement toute la viande qui est partie dans l'assiette du chat et du chien. Il arrive très souvent en grande surface que les barquettes soient bien "maquillées" pour dissimuler le gras et les nerfs mais là....... Je suis dégoûtée.


Date d'expérience : 23 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je déconseillerais fortement ! 1) La recherche est désastreuse : elle donne souvent aucun résultat alors que le produit est bien au catal...

La marque n'a pas répondu

  Je déconseillerais fortement ! 1) La recherche est désastreuse : elle donne souvent aucun résultat alors que le produit est bien au catal...

Je déconseillerais fortement ! 1) La recherche est désastreuse : elle donne souvent aucun résultat alors que le produit est bien au catalogue. 2) des qu'on regarde le détail d'un produit et que l'on retourne en arrière on se retrouve sur le début de la liste donc une vraie galère de retrouver la ou on était avant. 3) les promotions sont toujours au panier alors que celles ci n'existent plus donc on se fait avoir au moment de passer la commande car on n'a pas eu le réflexe de sortir sa calculette ! 4) Le service client est a revoir : on a osé me dire que l'appli était pour dépanner mais que pour passer une commande il valait mieux faire ça sur ordinateur !!! J'en passe et des meilleures...


Date d'expérience : 09 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Le magasin Carrefour de Digne est en pleine mutation, on aurait pu penser que cela serait dans le bon sens, mais non. Jusqu'à il y a peu ...

La marque n'a pas répondu

  Le magasin Carrefour de Digne est en pleine mutation, on aurait pu penser que cela serait dans le bon sens, mais non. Jusqu'à il y a peu ...

Le magasin Carrefour de Digne est en pleine mutation, on aurait pu penser que cela serait dans le bon sens, mais non. Jusqu'à il y a peu Carrefour Digne proposait des rayons de frais et de découpe, boucherie, poissonnerie, traiteur, fromages qui ressemblaient à quelque chose avec un vrai choix. La transformation est allée dans le mauvais sens, à l'heure ou le client cherche plutôt de la qualité et du service ajouté, vous avez fait le choix délibéré de réduire tous ces rayons à peau de chagrin et de privilégier le pré-emballé... Vous virez dans la mal bouffe, c'est dommage et lamentable. Heureusement il y a sur Digne d'autres enseignes qui n'ont pas encore fait le même choix que vous. Avec de telles politiques vous allez après nous avoir attiré dans vos grandes surfaces, nous pousser à retourner aux sources, aux commerces de détails qui n'ont pas encore fermé. Au final, merci de nous avoir ouvert les yeux, et au revoir.


Date d'expérience : 07 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je souhaite mettre un avis , car j'ai été hier au carrefour drive de Mesnil Esnard, une honte j'avais demandé une commande entre 17h - 18...

La marque n'a pas répondu

  Je souhaite mettre un avis , car j'ai été hier au carrefour drive de Mesnil Esnard, une honte j'avais demandé une commande entre 17h - 18...

Je souhaite mettre un avis , car j'ai été hier au carrefour drive de Mesnil Esnard, une honte j'avais demandé une commande entre 17h - 18h. Je suis arrivée à 18h, en pensant que ma commande était prête non la dame à été faire mes courses pendant que j'attendais au drive, elle revient il manquait la moitié des produits et arrivée la maison l'autre moitié des produits les emballages déchirés et abimés une honte. Je suis ressortie du drive à 18h40, j'aurais fait mes courses moi même ça aurait été plus, je ne vois pas le gain de temps. je ne suis pas prête d'y retourner. Et les dames ne sont pas accueillante et même très mal aimable, on a l'impression qu'on les embête, alors dans ce cas la n'ouvrez pas un drive, si vous ne pouvez pas assurer.


Date d'expérience : 01 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Carrefour IVRY sur SEINE service Traiteur : pas sérieux !! Ma commande était incomplète et non conforme aux produits attendus. 1h d'atte...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour IVRY sur SEINE service Traiteur : pas sérieux !! Ma commande était incomplète et non conforme aux produits attendus. 1h d'atte...

Carrefour IVRY sur SEINE service Traiteur : pas sérieux !!
Ma commande était incomplète et non conforme aux produits attendus. 1h d'attente aux caisses à chercher quelqu'un pour valider la commande...du grand n'importe quoi !! Quand 30 convives vous attendent, c'est le stress assuré !!!


Date d'expérience : 14 May 2016

La marque n'a pas répondu

Le week end dernier, nous étions nombreux (16 personnes !), je me suis approvisionnée au carrefour market de Ploubalay : la viande, les c...

La marque n'a pas répondu

  Le week end dernier, nous étions nombreux (16 personnes !), je me suis approvisionnée au carrefour market de Ploubalay : la viande, les c...

Le week end dernier, nous étions nombreux (16 personnes !), je me suis approvisionnée au carrefour market de Ploubalay : la viande, les crabes, les galettes : tout était excellent ; j'ai pu commander ma viande et mes crabes, ce qui m'a évité d'attendre et surtout d'avoir la quantité que je souhaitais.... et comme toujours le personnel très aimable et à l'écoute du client (je souligne aussi la gentillesse de la personne qui s'occupe des légumes et qui propose d'aller chercher immédiatement en réserve les oranges qui manquaient). MERCI à l'équipe !!


Date d'expérience : 11 May 2016

La marque n'a pas répondu

  Très bonne chaîne!

Très bonne chaîne!


Date d'expérience : 03 May 2016

La marque n'a pas répondu

J'habite Athis Mons depuis 1 an et je trouve ce magasin de plus en plus mal tenu, beaucoup de ruptures, des rayons sales et des problèmes...

La marque n'a pas répondu

  J'habite Athis Mons depuis 1 an et je trouve ce magasin de plus en plus mal tenu, beaucoup de ruptures, des rayons sales et des problèmes...

J'habite Athis Mons depuis 1 an et je trouve ce magasin de plus en plus mal tenu, beaucoup de ruptures, des rayons sales et des problèmes de prix très récurrents qui vont crescendo avec le temps.
- Pas d’étiquette en rayon, une fois on m’a même dit qu’il fallait prendre les produits et les passer devant une borne ! » la réponse m’a vraiment estomaquée,
- Des étiquettes électroniques qui sont H.S. ou placées sous des articles mais qui ne concernent pas les articles
- Des prix caisse qui ne correspondent pas à l’étiquette rayon
- Plusieurs prix pour un même article (textile, chaussures, bazar…)
- Des prix en rayon, mais l’article est inconnu en caisse
- Des promotions qui ne s’appliquent pas au passage en caisse
Malgré les réclamations orales, écrites, mails....la direction ne semble pas concernée par ces problèmes.
Je n'y vais plus que pour 2 ou 3 articles, mais même pour 3 articles achetés, il y a une erreur de prix sur le ticket de caisse.
Lundi dernier, j'ai signalé une erreur de prix caisse sur du pain, le responsable boulangerie que j'ai rencontré m'a assuré qu'il allait faire le nécessaire dans les meilleurs délais. 3 jours plus tard, j'ai de nouveau payé le pain plus cher que le prix rayon !!
L’affichage correct des prix est une obligation légale qui ne semble pas concerner Carrefour Athis Mons.


Date d'expérience : 21 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Premiere grande urgence dans ce magasin : que les employés portent des vêtements PROPRES chaque jour et en priorité aux rayons ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Premiere grande urgence dans ce magasin : que les employés portent des vêtements PROPRES chaque jour et en priorité aux rayons ...

Bonjour,
Premiere grande urgence dans ce magasin : que les employés portent des vêtements PROPRES chaque jour et en priorité aux rayons charcuterie, boucherie, pain et pâtisserie. Déjà signalé.


Date d'expérience : 23 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...

La marque n'a pas répondu

  Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...

Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...


Date d'expérience : 15 Jul 2008

La marque n'a pas répondu

le réassort ne se fait en présence des clients le lundi, ce qui occasionne une gêne mutuelle entre clients et personnel, et plusieurs ra...

La marque n'a pas répondu

  le réassort ne se fait en présence des clients le lundi, ce qui occasionne une gêne mutuelle entre clients et personnel, et plusieurs ra...

le réassort ne se fait en présence des clients le lundi, ce qui occasionne une gêne mutuelle entre clients et personnel, et plusieurs rayons sont vides. Les pub de la semaine précédente ne sont pas retirées ce qui porte à confusion. certaines publicités ne sont pas explicites, exemple panachage autorisé entre plusieurs produits d'une même marque (beurre) cités sur un même panneau, arrivé en caisse la réduction ne s'applique pas car les plaquettes ne sont pas identiques


Date d'expérience : 18 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

impossible de recevoir un cash-back sans imprimante

La marque n'a pas répondu

  impossible de recevoir un cash-back sans imprimante

impossible de recevoir un cash-back sans imprimante


Date d'expérience : 16 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Globalement je suis satisfait de mon magasin, même si parfois ,un rayon est vide, où des articles manquent

La marque n'a pas répondu

  Globalement je suis satisfait de mon magasin, même si parfois ,un rayon est vide, où des articles manquent

Globalement je suis satisfait de mon magasin, même si parfois ,un rayon est vide, où des articles manquent


Date d'expérience : 13 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Le matin les rayons sont encombrés par les palettes d'articles car les rayons ne sont pas chargés avant l'ouverture, de fait le magasin e...

La marque n'a pas répondu

  Le matin les rayons sont encombrés par les palettes d'articles car les rayons ne sont pas chargés avant l'ouverture, de fait le magasin e...

Le matin les rayons sont encombrés par les palettes d'articles car les rayons ne sont pas chargés avant l'ouverture, de fait le magasin est bruyant et peu pratique, au rayon boucherie la machine à steack hachés est en panne depuis fort longtemps,les employés discutent entre eux et ne se préocupent pas des clients (jambon à la coupe)


Date d'expérience : 08 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

On a commencé à y aller souvent déçu par la lenteur et l'ergonomie du site...et par les produits manquants; Aujourd'hui, surprise, TOUS ...

La marque n'a pas répondu

  On a commencé à y aller souvent déçu par la lenteur et l'ergonomie du site...et par les produits manquants; Aujourd'hui, surprise, TOUS ...

On a commencé à y aller souvent déçu par la lenteur et l'ergonomie du site...et par les produits manquants;
Aujourd'hui, surprise, TOUS les produits de notre liste (115) étaient indisponibles....Trop long à mettre à jour. C'est la goutte d'eau....On va essayer la concurrence !


Date d'expérience : 05 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

le pire des magasins, direction désagréable,personnel a l'image des patrons, je n'y retournerais plus . JE PRÉCISE LE LIEU( MONTAUBAN PLA...

La marque n'a pas répondu

  le pire des magasins, direction désagréable,personnel a l'image des patrons, je n'y retournerais plus . JE PRÉCISE LE LIEU( MONTAUBAN PLA...

le pire des magasins, direction désagréable,personnel a l'image des patrons, je n'y retournerais plus . JE PRÉCISE LE LIEU( MONTAUBAN PLACE LALAQUE)


Date d'expérience : 30 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis très en colère contre la gestion du Carrefour Market de Saint-Germain-en-Laye. On y trouve régulièrement des produits dont la DL...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très en colère contre la gestion du Carrefour Market de Saint-Germain-en-Laye. On y trouve régulièrement des produits dont la DL...

Je suis très en colère contre la gestion du Carrefour Market de Saint-Germain-en-Laye.
On y trouve régulièrement des produits dont la DLC est dépassée, des fruits et légumes pourris, de mauvais étiquetages de prix (quand le prix est affiché), des employés nonchalants qui passent leur temps en rayon à discuter ou manger. Le Directeur se contente d'envoyer un mail type à toutes les personnes faisant une réclamation sans jamais se remettre en question contrairement aux engagements qu'il promet. La gestion des ouvertures de caisse est désastreuse. Je ne recommande pas ce magasin !!


Date d'expérience : 01 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Trop de manque et oublie de sac qui ont était encaissé oublie de 35 articles qui m'ont quand même était remboursé en plus des manquants ....

La marque n'a pas répondu

  Trop de manque et oublie de sac qui ont était encaissé oublie de 35 articles qui m'ont quand même était remboursé en plus des manquants ....

Trop de manque et oublie de sac qui ont était encaissé oublie de 35 articles qui m'ont quand même était remboursé en plus des manquants ... Très mauvais service !!!


Date d'expérience : 31 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Personnellement je suis satisfait de Carrefour Market de YENNE . Pourtant une fois j'ai acheté de la farine de maïs 1kg pour 2,40 euros...

La marque n'a pas répondu

  Personnellement je suis satisfait de Carrefour Market de YENNE . Pourtant une fois j'ai acheté de la farine de maïs 1kg pour 2,40 euros...

Personnellement je suis satisfait de Carrefour Market de YENNE . Pourtant une fois j'ai acheté de la farine de maïs 1kg pour 2,40 euros et la même était vendue 2 euros à CARREFOUR CHAMNORD .


Date d'expérience : 30 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé pour Noel un Lego pour mon fils. Commande passée le 9/11, soit disant en cours de livraison en point carrefour le 11/12. Fi...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé pour Noel un Lego pour mon fils. Commande passée le 9/11, soit disant en cours de livraison en point carrefour le 11/12. Fi...

J'ai commandé pour Noel un Lego pour mon fils. Commande passée le 9/11, soit disant en cours de livraison en point carrefour le 11/12. Finalement soit disant livré le 23/12 à 17h, sauf qu'aucun colis n'a été livré au point carrefour.
Depuis j'en suis à la dixième relance auprès de carrefour qui pour l'instant ne fait que s'excuser du retard dans des mails pré formatés et qui me dit qu'il va se retourner auprès du transporteur (qui doit être en chine ou sur la lune vu le temps de réponse).
Bref fini les achats sur ce site, le pire étant qu'ils ont racheté rueducommerce.....


Date d'expérience : 20 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

que de deception au rayon cosmetique ,apres c etre habituee a un superbe rayon nous revoila cinq ans en arriere ,vieille disposition ,pa...

La marque n'a pas répondu

  que de deception au rayon cosmetique ,apres c etre habituee a un superbe rayon nous revoila cinq ans en arriere ,vieille disposition ,pa...

que de deception au rayon cosmetique ,apres c etre habituee a un superbe rayon nous revoila cinq ans en arriere ,vieille disposition ,pas de balisage et les bornes ne fonctionne pas .une employee est presente et fais ce qu elle peut pour renseigner les clients mais (faut attendre son tour!) le rayon alcools est vide ,le whisky J&B en 70cl rupture a 17h comme de nombreux produits .on me conseil de me rendre a l accueil devant l attente je prefere partir


Date d'expérience : 19 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  c est u magasin que j aime

c est u magasin que j aime


Date d'expérience : 17 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Insatisfaite! produit de très mauvaise qualité

J'ai acheté il y a une dizaine de jours 2 paquets de raviolis fraiches au jambon de marque carrefour. Quelle fu ma surprise ce soir, en ouvrant les paquets, que les raviolis etaient pleine de moisissure,! Alors que la date de péremption est au 30 mars! Comment comptez vous régler ce litige? Je me rendrai ce week end au magasin mais je trouve cela hallucinant!


Date d'expérience : 16 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  Aucun respect

J'ai acheté une friteuse sur le site Carrefour dès l'apparition de la promo (j'ai été rapide sur le coup). Le site a validé ma commande et pris en compte mon paiement.
Une semaine plus tard, il m'annonce que le produit n'est plus disponible alors qu'il est toujours en vente sur le site.
Je fais la remarque au service client (envoi de 6 mails) et à chaque fois la réponse est article est non disponible tout en étant toujours sur le site.
Le service client a fini par être très désagréable puis par ne plus me répondre.
Un conseil : éviter ce site


Date d'expérience : 15 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  carrefour Tarnos 64 PAS SERIEUX LES BOUCHERS

ON SE MOQUE DU CONSOMMATEUR
J'ai acheté deux os a moelle, l'un était bien garni mais l'autre était caché par l’étiquette c'était la crosse de l'os sans moelle prix 1,40 euro, cher pour 1 os LE BOUCHER QUI A FAIT CELA DOIT AVOIR DES ACTIONS CHEZ CARREFOUR


Date d'expérience : 04 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

CARREFOUR MARKET RUEIL MALMAISON : La mise en rayon est un véritable scandale !

La marque n'a pas répondu

  CARREFOUR MARKET RUEIL MALMAISON : La mise en rayon est un véritable scandale !

A 11 h du matin les allées sont encore encombrées de palettes ! Certaines allées sont inaccessibles avec les caddies en raison de la mise en rayon ! Les "magasiniers" sont sans arrêts en pose dehors en train de fumer ! Moralité à l'ouverture des rayons entiers sont vides ! Je ne vois cela que dans ce magasin ! les autres enseignes à l'ouverture tout est nikel l!


Date d'expérience : 05 Mar 2016

La marque n'a pas répondu