Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1866 avis

1866 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  tres bon magasin dans lensemble

il est propre le perssonnelle trop encadrer et surveiller et le personnelle securite sont trop fiere


Date d'expérience : 13 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

magasin assez cher dans l ensemble ,pompe a carburant -

La marque n'a pas répondu

  magasin assez cher dans l ensemble ,pompe a carburant -

magasin assez cher dans l ensemble ,pompe a carburant -


Date d'expérience : 13 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire

peut mieux faire


Date d'expérience : 13 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  facile et agréable

facile et agréable


Date d'expérience : 12 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin spacieux acces a tout produits

magasin spacieux acces a tout produits


Date d'expérience : 12 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Choix et diversité

Choix et diversité


Date d'expérience : 11 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

magasin avec large choix de mparchandises mais peu agréable

La marque n'a pas répondu

  magasin avec large choix de mparchandises mais peu agréable

les allées de magasins sont trop petites par conséquent les gens se bousculent en faisant leur course et aussi très bruyant pour les mêmes raisons


Date d'expérience : 11 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

mon avis c'est mon avis mon avis c'est mon avis

La marque n'a pas répondu

  mon avis c'est mon avis mon avis c'est mon avis

mon avis c'est mon avis mon avis c'est mon avis


Date d'expérience : 10 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Est-ce vraiment un service clients fidélité?

Les gens étant submergés d'appel et de demande à l'accueil du magasin n'ont pas la possibilité de consacrer beaucoup de temps au téléphone


Date d'expérience : 10 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  bon produit

bon produit


Date d'expérience : 10 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas mal, pour un supermarché de campagne

A regretter, les horaires d'ouverture de l'après midi et l'attente aux caisses car il y en a très peu d'ouvertes!! Autrement, supermarché assez agréable et utile en dépannage.


Date d'expérience : 10 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  BIEN

BIEN


Date d'expérience : 09 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable

magasin agréable


Date d'expérience : 09 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

cette carte permet une cagnotte qui monte très vite et est dispo rapidement

La marque n'a pas répondu

  cette carte permet une cagnotte qui monte très vite et est dispo rapidement

cette carte permet une cagnotte qui monte très vite et est dispo rapidement


Date d'expérience : 09 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

sservice de tres bonne qulité .bonne ecoute et bonne gestion du temps

La marque n'a pas répondu

  sservice de tres bonne qulité .bonne ecoute et bonne gestion du temps

sservice de tres bonne qulité .bonne ecoute et bonne gestion du temps


Date d'expérience : 09 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Dans la moyenne

A l'heure de la crise, tous les bons plans sont bons à prendre, la fidélité récompensée, les offres spéciales bons clients seraient les bien venues...


Date d'expérience : 09 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

le système de chéque est peu pratique pourquoi pas de cumul sur la carte

La marque n'a pas répondu

  le système de chéque est peu pratique pourquoi pas de cumul sur la carte

le système de chéque est peu pratique pourquoi pas de cumul sur la carte


Date d'expérience : 08 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Produit bon mais de plus en plus chère et donc plus en adéquation avec son prix

La marque n'a pas répondu

  Produit bon mais de plus en plus chère et donc plus en adéquation avec son prix

Dommage que le produit soit si chère par rapport à sa qualité et sa marque


Date d'expérience : 08 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Satisfaisant

En général le personnel est serviable et cherche par tous les moyens à satisfaire la clientèle


Date d'expérience : 08 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Très bon point de vente

La magasin est bien doté?
Faisant partie du centre Trifontaine, il est pris d'assaut par les consommateurs et l'accès est très difficile car tout le monde arrive sur une seule et unique voie !


Date d'expérience : 08 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

très bon produit, pour tout moment de la journée.

La marque n'a pas répondu

  très bon produit, pour tout moment de la journée.

Malgré une pointe d'acidité,c'est un jus que l'on peut boire dans toute circonstance. Très bien dans la création des cocktails.


Date d'expérience : 08 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

pas net et beaucoup d'articles manquent en rayon

La marque n'a pas répondu

  pas net et beaucoup d'articles manquent en rayon

meme les produits de marque carrefour sont souvent absents des rayons
pour trouver le produit cherché je dois parfois changer de magasin :pour trouver du lait candia silhouette


Date d'expérience : 07 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  manque de produit et dorganisation

auchan na pas assez de choix sur certain produit et les points de fidelite sont minable pour les somme elever.


Date d'expérience : 07 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin bien dans mes attentes

il faudrait développer des autres magasins pour rendre le lieu plus attractif


Date d'expérience : 07 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

carrefour est un magasin accueillant ou l'on trouve de tout prés de chez soi

La marque n'a pas répondu

  carrefour est un magasin accueillant ou l'on trouve de tout prés de chez soi

carrefour est un magasin accueillant ou l'on trouve de tout prés de chez soi


Date d'expérience : 06 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

carte de fidélité valable pour faire des économies

La marque n'a pas répondu

  carte de fidélité valable pour faire des économies

la carte de fidélité est intéressante car elle donne des réductions dès le début et notre fidélité s'en trouve vite récompensée et cela , de façon significative
pratique , on la porte dans son porte monnaie ou sur son porte cle ,elle est facile à retrouver


Date d'expérience : 06 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  carrefour sannois

ascenseur trop souvent en panne
Rayons trop éparpillés


Date d'expérience : 06 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  choix qualite fiabilite

choix qualite fiabilite


Date d'expérience : 05 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Sans souci, tout s'est très bien passé

Un accueil parfait, des réponses claires et efficaces


Date d'expérience : 05 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  MAGASIN MARCHAND

MAGASIN MARCHAND


Date d'expérience : 04 Sep 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu