Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1763 avis

1763 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

je suis étonnée par le rayon poissonnerie qui est propre et frais

La marque n'a pas répondu

  je suis étonnée par le rayon poissonnerie qui est propre et frais

le rayon poissonnerie est bien achalendé et le personnel remarquable notamment Véronique qui est à l'écoute et de bons conseils bravo à toute l'équipe. merci à eux


Date d'expérience : 20 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Bien dans l'ensemble .mais carte fidélité très peu intéressante

La marque n'a pas répondu

  Bien dans l'ensemble .mais carte fidélité très peu intéressante

En effet il faut faire des calculs pour bénéficier des 10 % en fonction des jours et pas sur tous les produits, et cela ne rapporte
pas grand chose système à revoir


Date d'expérience : 15 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  Produits gratuits chez Carrefour

Le saviez-vous ? En vous inscrivant sur le site de Carrefour : mon avis le rend gratuit, vous bénéficier de nouveaux produits tous les mois dans votre Carrefour. Vous avez 15 jours pour utiliser vos bons avec un minimum d'achat de 30€. Vous devez ensuite consommer le produit et l'évaluer. Un moyen de découvrir de nouvelles saveurs !!


Date d'expérience : 12 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Ce n'est pas bon : trop de maïs ou d'épaisissant.

La marque n'a pas répondu

  Ce n'est pas bon : trop de maïs ou d'épaisissant.

La texture et le goût n'y sont pas! Comparez aux autres références du marché ou à un dessert maison.
ce n'est pas possible. J'ai dû les jeter :
je ne jette pas les aliments habituellement
je ne contacte jamais les services conso.


Date d'expérience : 08 Feb 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

On nous prends pour des gros pigeons....honteux

La marque n'a pas répondu

  On nous prends pour des gros pigeons....honteux

Carrefour fidélité
Ils ont changé a l accueil mon code secret de ma carte fidélité au qu'elle il y avait 32€.... la semaine d après la cagnotte a disparu....leur seule explication "c est un problème informatique", après 30 mins d explications au 3235 ils se sont aperçu d une autre carte pass a un nom différent car non marié ni pacsé avec elle aussi de 18€ ...( cet appel qui met bien sur facturé )
Donc au lieu de s occuper de ma demande qui était de savoir le pourquoi du comment ils s occupent d une autre chose...et nous Rajoute des soucis par la suite ....ma compagne ne peut plus utiliser ses avantages car cette personnes a bloquée sa cagnotte en caisse ça lui a mis " moyen avantages indisponible"
En gros : on a perdu 32 € et 18€ Bravo carrouf continuez d offrir des cts aux clients auxquels ça fonctionnent bien car nous ça marchera plus ...après 20 ans de fidélité ... on ira de l autre côté de la seine a l autre grand hyper auquel je ne peux citer le nom


Date d'expérience : 04 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  Assez satisfaite

Je suis plus satisfaite de la marque Carrefour. Généralement les produits sont de qualités bien-sûr tôt dépend des produits. Les magasins sont bien entretenu.


Date d'expérience : 01 Feb 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  arnaque à la carte fidelite

Je suis client Carrefour depuis une trentaine d'années, j'y dépense en moyenne 150€ par semaine. Le système fidélité fonctionnait plutôt bien mais depuis 8 mois je ne touche quasiment plus rien, quelques centimes tous les 3 mois...Personne ne m'a donné d'explications valables, je vais donc rendre ma carte Pass et passer à une enseigne qui récompense la fidélité de ses clients.


Date d'expérience : 30 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Carrefour envoie des prospectus avec une offre sur les mouchoirs Kleenex

La marque n'a pas répondu

  Carrefour envoie des prospectus avec une offre sur les mouchoirs Kleenex

Lot de 3 boîtes 2+1 gratuit SURPRISE les lots ne comportent que 2 boîtes et pourtant le prix est le même !!! Je me renseigne et on prétend ne pas avoir reçu le bon produit... C'est donc un problème récurent puis ce que ce n'est pas la première fois que je le remarque. Preuve page 17 du prospectus


Date d'expérience : 20 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  entièrement satisfaite

je suis satisfaite des produits carrefour. Le magasin est propre et le personnel est sympatique
je suis conquise je souhaite continuer à fréquenter ce magasin. Seul le système de points n est pas très clair


Date d'expérience : 19 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Site fouilli, nombreux bugs, prix diffèrent du catalogue et paiement impossible

La marque n'a pas répondu

  Site fouilli, nombreux bugs, prix diffèrent du catalogue et paiement impossible

Toutes les promos n'y sont pas, certains prix diffèrent du catalogue.
La navigation présente de nombreux bugs et les tris ne fonctionnent pas.
Au moment de payer, il a refusé les 4 cartes bleues du foyer (verif VISA et MasterCard)... Bref deux heures de perdues ! Je préfère 1000 fois Leclerc-drive ou CoursesU ! Au moins cela fonctionne.


Date d'expérience : 16 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

très bons services, personnel efficace, on trouve de tout !

La marque n'a pas répondu

  très bons services, personnel efficace, on trouve de tout !

très satisfait de mon plateau de fruits de mer tout était frais, je remercie aussi pour l'assistance aux handicapés dont je fais partie il faudrait peut-être mettre en place des caddies pour handicapés !!!


Date d'expérience : 14 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Bon supermarche

Tres grand magasin, bien pour faire les courses de la semaine meme si un peu loin de chez moi. On trouve de tout et les caissiere sont sympa.


Date d'expérience : 12 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service très mauvais

Deuxième commande et encore plus de problèmes que la 1ere fois. Une heure de retard sur la préparation de la commande, 31 produits manquants dont 2 facturés, des produits substitués sans prévenir et même plusieurs fruits et légumes dont le poids est inférieur à celui commandé. En tout plus d'1/3 de la commande.


Date d'expérience : 09 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  a déconseiller

Le site de commande est un vrai fouillis et pas très fonctionnel. Arrivé sur place, le lecteur de la borne ne marche jamais, obligé d'avoir le numéro de commande pour s'annoncer, plus de 10 mn d'attente, et il y a toujours des produits commandés qui sont manquants, ...ou est l’intérêt de passer au drive pour aller ensuite faire ses courses en magasin pour acheter ce qui manque....


Date d'expérience : 08 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Carrefour drive Bonneveine

Il nous manque une dizaine d'articles sur 40 ... Certains ont été remplacés à l'initiative du livreur, produits que j'ai dû refuser ( ratatouille à la place de légumes de couscous par exemple). Des produits que je n'ai pas commandé sont mélangés dans mes courses. J'ai donc du retourner faire mes courses ailleurs. Quelle perte de temps !!
Le service client n'a eu aucun mot d'excuse.
Bref plus jamais pour nous, nous retournerons chez le concurrent.


Date d'expérience : 24 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le plus mauvais site

Les articles proposés dans le drive disparaissent d'un jour à l'autre. Hier il n'y avait aucun jambon cuit proposés et c'est souvent le cas. Ainsi on se retrouve avec un choix extrêmement réduit comparé à un autre jour voir aucun produit... Trés long à démarrer de plus et pas de remplacement si manquant.


Date d'expérience : 04 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel désagréable

Ce n'est sans doute pas une généralité, et je me doute bien que certain salarié on le sens du service. Mais j'ai trop de mauvais souvenir dans ce magasin pour y retourner.


Date d'expérience : 30 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  cube multiactivité bois

très dangereux car les aiguilles de l'horloge ne tiennent pas et l'enfant peut vite s’étouffer avec


Date d'expérience : 27 Dec 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Magasin qui présente tout ce que j'attends d'une grande surface.

La marque n'a pas répondu

  Magasin qui présente tout ce que j'attends d'une grande surface.

Les scannettes sont souvent indisponibles sur tous les supports.


Date d'expérience : 07 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

Malfaçon sachet emmental râpé Carrefour 350g

La marque n'a pas répondu

  Malfaçon sachet emmental râpé Carrefour 350g

L'encoche de découpe pour l'ouverture du sachet est située sous le système (SLIDE-RITE Advenced closure system) permettant de refermer le sachet...


Date d'expérience : 08 Dec 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  De tres bon produits dans ce magasin,

acceuille,le sourire,respect des caissiéres ,


Date d'expérience : 04 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  manque le rayon bricolage

Rayons trop serré s. Parking très mal signalé fléchage a refaire.


Date d'expérience : 02 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

belle galerie marchande mais magasin carrefour pas agréable

La marque n'a pas répondu

  belle galerie marchande mais magasin carrefour pas agréable

Je faisais souvent des achats dans la galerie marchande et à carrefour en rentrant du travail mais le parking n'est plus accessible. En tant que cliente régulière, je trouve que ce n'est pas acceptable de la part d'une grande enseigne comme carrefour. je suis très déçue de l'accueil que l'on réserve aux clients dans ce magasin.


Date d'expérience : 27 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  disappointed in my resent purchases

I have just bought another lot (15 cans) of this dog food and I have gone through 9 cans and none of them have carottes nor pates but there is a lot of sauce.


Date d'expérience : 21 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

  Zéro fidélité

Je suis une cliente fidèle à Carrefour Market depuis de nombreuses années. J'y dépense en moyenne 200€ par semaine. Le système fidélité fonctionnait plutôt bien pour moi, je recevais des "chèques cadeau" que j'utilisais sans problème en caisse. Mais dès que le système de fidélité a été informatisé, je n'ai plus jamais accumulé de pojbts fidélité alors que je ne en rien changé mes habitudes d'achats chez eux. J'ai consulté une conseillère qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec ma carte et que c'était moi qui devais être vigilante sur mes achats, et acheter les produits en promo... J'ai persisté un temps à faire mes courses chez eux mais je crois que je vais effectivement changer d'enseigne. J'ai vraiment l'impression d'une grosse arnaque, ils t’appâtent un temps avec leur chèque et hop!! une fois que tu t'y es habituée, le système ne fonctionne plus. Dommage pour nous d'être obligés de changer d'enseigne mais dommage aussi pour eux si tout le monde va voir ailleurs.


Date d'expérience : 19 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

Magasin propre et rangé mais hotesse de caisse pas toujours aimable

La marque n'a pas répondu

  Magasin propre et rangé mais hotesse de caisse pas toujours aimable

J'aime me promener le samedi dans ce magasin et faire quelques courses en dépannage, mais les hôtesses de caisse sont parfois très désagréable. A part ça, j'aime le magasin en lui-même et les produits proposés.


Date d'expérience : 03 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je ne comprends pas ce programme fidélité

programme incompréhensible, je n'ai jamais rien sur ma carte


Date d'expérience : 18 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

  NUL ! Injoignable !

après m'avoir baladé au 3235 ( surtaxé) et au service client qui me donne un autre numéro a appeler, celui ci est injoignable et parait il qu'il n'y a qu'a ce numéro qu'on pourra me renseigner ... ou pas ! j'ai essayer au moins 200 fois ! vraiment !


Date d'expérience : 13 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

Hôte de caisse stupide Carrefour city Nancy Général Leclerc

La marque n'a pas répondu

  Hôte de caisse stupide Carrefour city Nancy Général Leclerc

Étant client dépuis l'ouverture de ce magasin j'y vais tous les jours dépenser 30€ en moyenne. L'hôte de caisse ce prend pour le vigil en demandant d'ouvrir mon sac alors que je viens juste de passer la porte pour prendre une baguette qui se trouve devant les caisses, je refuse d'optemperer car je ne vois pas pourquoi je dois ouvrir mon sac dans lequel se trouve des documents juridiques confidentiels: il n'est en aucun cas une personne assermentéep et monsieur me dit qu'il a le droit car c'est un ancien vigil et qui si je n'ouvre pas mon sac il appellera la police je lui dis de bien relire le code pénal civil car ce qu'il fait et une violation de la vie privée et me rétorque qui si je ne suis pas d'accord je dois aller me faire foutre je demande à voir un responsable : personne.
Par suite j'ai averti toute ma famille et mes amis de ne plus être clients chez vous, nous retournons chez Auchan.


Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

Attention : vérifier à tout passage en caisse la validation des points fidélité

La marque n'a pas répondu

  Attention : vérifier à tout passage en caisse la validation des points fidélité

Certains articles permettant de créditer la carte de fidélité ne sont pas référencés comme il faut et de ce fait votre carte de fidélité ne sera pas créditée. Volontaire ou non .... ? Dans les deux cas vérifier à chaque passage en caisse si le ticket mentionne bien le crédit sur votre carte sinon changer d'enseigne. Ce que je vais faire car je n'est pas le temps de vérifier la liste des produits qui générent un crédit 'fidélité'.


Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu