Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice sara 1866 avis

1866 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  super magasin

si nous n'avons pas besoin de vendeur sur magasin


Date d'expérience : 14 Jan 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon magasin si ont sait se qu'on veut .

bonne note si vous n'avez pas besoins d'information sur les produits que vous souhaités acheter car dans le rayon electro ménagé quand les vendeurs vous vois arriver ils font demi tour et vont se cacher heureusement que les personnes qui mettent en rayon nous repondent eux.


Date d'expérience : 14 Jan 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un magasin "froid"

Je reconnais que ce magasin m'est bien pratique du fait de sa proximité, mais alors il aurait besoin d'un coup de neuf et à tout niveau. D'abord, le parking : plus de bandes blanches au sol et de fleches de directio,, du moins effacées par le temps qui passe, alors ça roule et ça se gare n'importe comment. En suite, le magasin lui meme commence à faire vieux et ringard. Pour finir le personnel et surtout les hotesses de caisses et d'accueil ont oublié leurs sourires et leur amabilité au vestiaire. Quand vous dites bonjour, merci et au revoir, on vous répond par politesse et encore quand on vous répond!...


Date d'expérience : 14 Jan 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Dégradation continuelle

Dégradation continuelle


Date d'expérience : 13 Jan 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis satishaite!! merci carrefour!!

je pense avoir fait pas mal d'economie avec cette carte...et quel bonheur de ce faire 1 petit plaisir... qu'on auré peut etre pas pu s offrir sans ce cheque, qui arrive kom par magie dan notre boite aux lettres!!
merci !! 1 + grand nombre d'article beneficiant de remise serré bienvenue malgré le choix qu'il y a deja!


Date d'expérience : 12 Jan 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  un sac a 2.50

hier j'ai été faire mes courses a carrefour,arrivée en caisse l'hotesse m'annonce qu'il n'y a plus de sac en plastique pour mettre mes courses elle me propose un sac en tissu a 2.50
mais de qui se moque t-on un tel prix pour un sac, moi je nourri mon fils et moi pour 2euro50
je me suis rendue a l'acceuil il y avait une queue monstre et la lhotesse me repond ou vous achetez ce sac ou vous laissez vos courses
je suis tres decue par le comportement commercial de carrefour le plus c'est le directeur du magasin était la et ne reagissait pas
je ne metterai plus les pieds la bas


Date d'expérience : 04 Jan 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  super

super


Date d'expérience : 17 Dec 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Carrefour drive

La commande se fait très facilement. La première fois que l'on commande, on peut mettre directement vos produits dans sa liste de "favoris". Cela permet d’enregistrer une liste de produits que vous achetez et de les retrouver rapidement la prochaine fois pour les mettre directement dans votre panier. Cela vous évitera de devoir à chaque fois faire une recherche et d’ajouter un par un chacun de vos produits. Il suffit ensuite de laisser son numéro de telephone, d'imprimer son bon de retrait de marchandises et une fois le sms disant que la commande est prete est reçu, il ne reste plus qu'a aller la chercher. La rapidité de la préparation de la commande est excellente, ainsi que le retrait des courses. Plus de temps perdu en magasin et a la caisse! Le paiement se fait par carte bancaire uniquement. Ce système nous permet de gagner du temps et surtout de nous éviter le stress des courses au supermarché, et surtout sans frais supplémentaires. Par ailleurs, cela évite de faire des achats impulsifs.
Quelques petits bémols malgrés tout: le client doit s’assurer à la réception que les produits ne manquent pas ou ne sont pas endommagés car Carrefour ne pourra être tenu responsable et on n’est jamais à l’abri d’une erreur de la part du staff.
Pour le moment, le service est extrêmement efficace et le nombre de créneaux disponibles est important mais qu’en sera-t-il s’il a plus de succès ?


Date d'expérience : 04 Dec 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une usine plus qu'un centre commercial

Impression générale de désordre en arrivant dans ce magasin. Les produits dans les rayons sont rarement bien rangés. Beaucoup de monde pour très peu de caisses. Le fait de devoir imprimer ses chèques de réduction pour la fidélisation de la clientèle demande des démarches très lourdes (inscription à un espace spécial sur internet...) contrairement à d'autres enseignes où la procédure est simplifiée.


Date d'expérience : 30 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  tres bien

a la recherche d'un produit je me suis donc rendu au carrefour planete a ecully a lyon ou le magasin est clairement tres agreable lumineux , propre , et beaucoup de references disponible.
L'achat a etait facile car tres bien renseigner par les vendeurs informatique et la livraison a etait de qualitée remarquable.
Bravo cela change du service d'autres magasin.


Date d'expérience : 28 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  carrefour la ciotat peut faire mieux

le magasin est grand et agreéable, grand choix de produits. le magasin n'ai pas toujours propres, les caissieres des caisses carte pass sont souvent desagrables.
les prix affichés sont pas toujours les prix payés en caisse, donc visite a l'accueil pour faire constater l'erreur et la c'est l'attente et l'attente qui est longue. Et enfin on nous rembourse la difference sans jamais s'excusé du desagrement causé.
j'adore aller dans les grande surface, mais ce carrefour ne fera plus partis de mes preferés.


Date d'expérience : 19 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un carrefour city globalement réussi !

Un supermarché de proximité, à "taille humaine", aux plages horaires d'ouverture suffisamment larges pour les personnes aux emplois du temps chargés. Notons également un grand effort en matière d'accessibilité (caisses/comptoirs abaissés, vantaux des portes larges, électriques et visibles, aires de manoeuvre respectées pour fauteuil manuel mais pas toujours électrique, espace d'usage respecté également)
En revanche, pour les personnes ayant une déficience visuelle, observons les difficultés liées à la luminosité. De même, difficultés liées à la délimitation de l'espace de caisses pour les personnes qui se repérent difficilement dans l'espace. Par ailleurs, les prix très élevés, correspondent à l'esprit des commerces de proximité, mais pas vraiment à l'image que la marque dégage (carrefour "surfe" énormément sur son côté "pas cher", pour tous, alors qu'ici, compte tenu des prix élevés, carrefour dégage plutôt un esprit élitiste)


Date d'expérience : 09 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  pratique

super pratique fini la queue dans le magasin, très rapide, on récupere les course et on s'en va.


Date d'expérience : 08 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Baisse des points avantage client....

Me voilà avec un caddie bien rempli.... pas loin de 250€ de course dont au moins 6 paquets de lardons "CARREFOUR", du fromage rappé "CARREFOUR", des cotons tiges, du coton bébé, du jambon, du beurre, des oeufs, des pâtes.... Bref... des courses CARREFOUR où nous privilégions largement l'enseigne CARREFOUR tant sur des produits commun que sur les produits discount...
Au passage en caisse... après avoir passé mes produits CARREFOUR... sort le ticket qui décompte mon gain sur ma carte fidélité...

Pour 248,70 € de note, j'ai pu compter sur 0,97 € de cumul....

J'avoue avoir trouver la proportion du gain ridicule....

C'est peut être moi, mais il y a quelque temps je cumulais entre 5 et 10 € par mois de cumule avantage client... maintenant je dépasse rarement les 4 €... Pourtant je n'ai pas changé mes habitudes de consommation.

Je pense que CARREFOUR devrait revaloriser les clients qui non seulement viennent chez eux, mais aussi qui consomme leur produits.


Date d'expérience : 08 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  BON COMERCE

BON COMERCE


Date d'expérience : 08 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  produit de bonne game et pas cher

produit de bonne game et pas cher


Date d'expérience : 07 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  AIMABLE

AIMABLE


Date d'expérience : 06 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  super

super


Date d'expérience : 05 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  ma carte fidelité et ses services

ma carte fidelité et ses services


Date d'expérience : 04 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Le choix

Large choix de produits a tout les prix, nombreuses promotions, magasins toujours propre, pas de difficulté a se faire échanger ou rembourser un produit si on change d'avis


Date d'expérience : 04 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  TRES INSASTIFAIT

Manque de sympathie de la part des caissières. Lors des présentations des bons de réductions, cela devient un cauchemar avec les caissières qui vous font passer pour des escrocs .. Même si après confirmation par le biais du service consommateur carrefour que le bon de réduction est valable, les caissières ont dû mal à les accepter. Du coup, nous n'allons plus dans ce magasin....


Date d'expérience : 01 Nov 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  avis carrefour

avis carrefour


Date d'expérience : 29 Oct 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  carrefour

bon magasin


Date d'expérience : 29 Oct 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  avis carrefour

Super magasib avec du personnel compétzent, de bon prix, accueil téléphonique super


Date d'expérience : 29 Oct 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Peut mieux faire

Magasin pas cher . Mais prix incomprehensibles


Date d'expérience : 29 Oct 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas assez de qualité(ou pas du tout)

Carrrefour,je pense que la qualité n'est pas très bien!!! Mais bon comparer a simply on dirait que c'est assez bien!!!!


Date d'expérience : 28 Oct 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  exellent magasin, bien situé

Un bon centre commercial avec une galerie marchande varié, les vendeurs sont accueillant et connaisse leur métier, il conseil avec plaisir. échange possible sur présentation du ticket de caisse.
large gamme de choix (nourriture, habillement, cordonnier etc...)


Date d'expérience : 27 Oct 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  recommandée

j'aime le magasin carrefour d'athis mons par ce qu'il y a la Clarté de la présentation des produits, des offres ou des prestations. Accès facile aux prix et descriptifs


Date d'expérience : 26 Oct 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon moyen de manger des fruits

bon moyen de manger des fruits


Date d'expérience : 25 Oct 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  les produits de consommation

ce carrefour est vraiment très bien on peut avoir une quantité de produits de qualité et pas forcément de marque qui sont parmi les moins cher du marché commercial!


Date d'expérience : 24 Oct 2011

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu