Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1777 avis

1777 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Personnel désagréable

Ce n'est sans doute pas une généralité, et je me doute bien que certain salarié on le sens du service. Mais j'ai trop de mauvais souvenir dans ce magasin pour y retourner.


Date d'expérience : 30 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  cube multiactivité bois

très dangereux car les aiguilles de l'horloge ne tiennent pas et l'enfant peut vite s’étouffer avec


Date d'expérience : 27 Dec 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Magasin qui présente tout ce que j'attends d'une grande surface.

La marque n'a pas répondu

  Magasin qui présente tout ce que j'attends d'une grande surface.

Les scannettes sont souvent indisponibles sur tous les supports.


Date d'expérience : 07 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

Malfaçon sachet emmental râpé Carrefour 350g

La marque n'a pas répondu

  Malfaçon sachet emmental râpé Carrefour 350g

L'encoche de découpe pour l'ouverture du sachet est située sous le système (SLIDE-RITE Advenced closure system) permettant de refermer le sachet...


Date d'expérience : 08 Dec 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  De tres bon produits dans ce magasin,

acceuille,le sourire,respect des caissiéres ,


Date d'expérience : 04 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  manque le rayon bricolage

Rayons trop serré s. Parking très mal signalé fléchage a refaire.


Date d'expérience : 02 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

belle galerie marchande mais magasin carrefour pas agréable

La marque n'a pas répondu

  belle galerie marchande mais magasin carrefour pas agréable

Je faisais souvent des achats dans la galerie marchande et à carrefour en rentrant du travail mais le parking n'est plus accessible. En tant que cliente régulière, je trouve que ce n'est pas acceptable de la part d'une grande enseigne comme carrefour. je suis très déçue de l'accueil que l'on réserve aux clients dans ce magasin.


Date d'expérience : 27 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  disappointed in my resent purchases

I have just bought another lot (15 cans) of this dog food and I have gone through 9 cans and none of them have carottes nor pates but there is a lot of sauce.


Date d'expérience : 21 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

  Zéro fidélité

Je suis une cliente fidèle à Carrefour Market depuis de nombreuses années. J'y dépense en moyenne 200€ par semaine. Le système fidélité fonctionnait plutôt bien pour moi, je recevais des "chèques cadeau" que j'utilisais sans problème en caisse. Mais dès que le système de fidélité a été informatisé, je n'ai plus jamais accumulé de pojbts fidélité alors que je ne en rien changé mes habitudes d'achats chez eux. J'ai consulté une conseillère qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec ma carte et que c'était moi qui devais être vigilante sur mes achats, et acheter les produits en promo... J'ai persisté un temps à faire mes courses chez eux mais je crois que je vais effectivement changer d'enseigne. J'ai vraiment l'impression d'une grosse arnaque, ils t’appâtent un temps avec leur chèque et hop!! une fois que tu t'y es habituée, le système ne fonctionne plus. Dommage pour nous d'être obligés de changer d'enseigne mais dommage aussi pour eux si tout le monde va voir ailleurs.


Date d'expérience : 19 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

Magasin propre et rangé mais hotesse de caisse pas toujours aimable

La marque n'a pas répondu

  Magasin propre et rangé mais hotesse de caisse pas toujours aimable

J'aime me promener le samedi dans ce magasin et faire quelques courses en dépannage, mais les hôtesses de caisse sont parfois très désagréable. A part ça, j'aime le magasin en lui-même et les produits proposés.


Date d'expérience : 03 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je ne comprends pas ce programme fidélité

programme incompréhensible, je n'ai jamais rien sur ma carte


Date d'expérience : 18 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

  NUL ! Injoignable !

après m'avoir baladé au 3235 ( surtaxé) et au service client qui me donne un autre numéro a appeler, celui ci est injoignable et parait il qu'il n'y a qu'a ce numéro qu'on pourra me renseigner ... ou pas ! j'ai essayer au moins 200 fois ! vraiment !


Date d'expérience : 13 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

Hôte de caisse stupide Carrefour city Nancy Général Leclerc

La marque n'a pas répondu

  Hôte de caisse stupide Carrefour city Nancy Général Leclerc

Étant client dépuis l'ouverture de ce magasin j'y vais tous les jours dépenser 30€ en moyenne. L'hôte de caisse ce prend pour le vigil en demandant d'ouvrir mon sac alors que je viens juste de passer la porte pour prendre une baguette qui se trouve devant les caisses, je refuse d'optemperer car je ne vois pas pourquoi je dois ouvrir mon sac dans lequel se trouve des documents juridiques confidentiels: il n'est en aucun cas une personne assermentéep et monsieur me dit qu'il a le droit car c'est un ancien vigil et qui si je n'ouvre pas mon sac il appellera la police je lui dis de bien relire le code pénal civil car ce qu'il fait et une violation de la vie privée et me rétorque qui si je ne suis pas d'accord je dois aller me faire foutre je demande à voir un responsable : personne.
Par suite j'ai averti toute ma famille et mes amis de ne plus être clients chez vous, nous retournons chez Auchan.


Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

Attention : vérifier à tout passage en caisse la validation des points fidélité

La marque n'a pas répondu

  Attention : vérifier à tout passage en caisse la validation des points fidélité

Certains articles permettant de créditer la carte de fidélité ne sont pas référencés comme il faut et de ce fait votre carte de fidélité ne sera pas créditée. Volontaire ou non .... ? Dans les deux cas vérifier à chaque passage en caisse si le ticket mentionne bien le crédit sur votre carte sinon changer d'enseigne. Ce que je vais faire car je n'est pas le temps de vérifier la liste des produits qui générent un crédit 'fidélité'.


Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

habituée à ce produit , le nouveau flacon est vraiment pas pratique!!

La marque n'a pas répondu

  habituée à ce produit , le nouveau flacon est vraiment pas pratique!!

En effet le flacon n'est pas pratique,le nouvel emballage ne facilité pas la prise en main, et il est assez difficile de remplir le bouchon car évidement le flacon glisse!! je préférais l'ancien emballage


Date d'expérience : 29 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ma carte ne me donne que des centimes.

En effet j'achète pour plus de 200 euro par semaine et ma carte semble inactive.
Après 3mois 69 centimes d'euros. ...
Je compte rendre ma carte et faire mes achats dans un autre magasin !


Date d'expérience : 29 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Carrefour drive : Impossible de payer !!

Carrefour ne veut pas de mon argent ! Depuis quelques semaines, chaque fois que je vais pour payer avec une de mes 3 cartes bleues, le site Carrefour me signale que le paiement a été refusé par ma banque ! J'ai pourtant une large provision sur chacun d'entre eux !
Je fais régulièrement d'autres achats sur le net qui se passent très bien...
La hot line me dit que ça vient du pare-feu de mon pc, de ma tablette, de mon iPhone... Curieux, alors que je n'ai pas ces problèmes avec beaucoup d'autre commerçants ?
Je vais donc changer de crèmerie...
Bonne chance :-(
Daniel


Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tromperie sur le produit

J'ai cherché un train "bon plan" et ai été dirigé sur le site carrefourvoyages. Une offre me convenait particulièrement, je l'ai réservée. Le billet correspondait à un horaire plus tardif et impossible pour moi!
je n'ai pu ni ne me faire rembourser, ni changer l'heure du départ. J'ai été volé de 49 euros.


Date d'expérience : 16 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trop réduit

les produits de jardin sont très peu nombreux depuis la l'agrandissement du magasin Angers Grand-Maine, ils ny as que pour les Mulots,Fourmis,Gazon le reste et peu par rapport à dans le temps, et les produits arrivent souvent en retard aux Promotions, il serait bien d'amélioré ce secteur


Date d'expérience : 15 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Réhausseur max nania

D'une excellente qualité, offre un confort dans l'assise de l'enfant. Un très bon maintiens + housse déhoussable et lavable.En ce qui concerne le harnais pratique quand l'enfant grandi car il existe un double réglage du harnais


Date d'expérience : 07 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon Magasin !

J'aime Carrefour il est le plus proche de chez moi (oui je suis chanceux) les prix ne sont pas exagéré !!


Date d'expérience : 06 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

Préparation pour pain céréales et graines salée.

La marque n'a pas répondu

  Préparation pour pain céréales et graines salée.

Il y a plusieurs années que j'achète les préparations pour pain de marque Carrefour, et j'en étais satisfaite.
Mais en juillet je suis tombée sur 3 paquets de préparation pour pain céréales et graines déjà salée alors qu'elles ne le sont pas à l'origine. Quel surprise au niveau du goût lorsque nous avons mangé le pain : doublement salé ! Lorsque j'ai changé de lot, ce problème avait disparu. Il s'agissait de lot 207, dluo fin fév. 2016, préparation pour pain céréales et graines.


Date d'expérience : 03 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de bruit pour pas grand chose !

Je me sert de ma carte depuis maintenant plus de 1 ans je dépense au minimum 25€ par semaine et je n'ai jamais rien eu que ce soit en geste fidélité ou en "cagnotte"
Carte franchement inutile à mon goût !


Date d'expérience : 03 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  BZ JASMINE DE QUALITÉ

Bonne qualité/prix pour ce BZ garantie 1ans. Le côté vraiment pratique de cet article : il est entièrement déhoussable donc possibilité de le mettre au pressing. De plus le confort est acceptable du fait des 9cm d'épaisseur pour le matelas


Date d'expérience : 03 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Garantie fraîcheur zéro

Pratique en dépannage, mais les erreures sont fréquentes, et surtout, gros problème sur les dates de péremption des produits frais !!! Pour la viande, ils s'engagent sur J+1 !!! J'ai acheter une barquette de 6 blancs de poulet le 1er septembre, à consommer avant le 2 ... Bien sur, pas de reprise possible ... Je trouve cela profondément anormal.


Date d'expérience : 01 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  Problème d'hygiène

lors de notre dernière visite au magasin carrefour de Mably 42300, nous avon eu la désagréable surprise de rencontrer au rayon fruits et légumes de "jolies" toiles d'araignées avec leur propriétaire, le rayon n'est déjà pas encourageant avec ces produits "fanés" et même pourris, mais là c'est la fuite assurée même si l'on n'as pas la phobie de ces petites bêtes.


Date d'expérience : 31 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  GPS TOM TOM START 50 EUROPE

Pratique, écran bien lisible...Parfait pour aller ou l'on veut sans stress (LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN, NOMBREUSES LANGUES, ÉCRAN TACTILE


Date d'expérience : 30 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Jeux mario kart + livraison

ce jeu m'avait été demandé par ma petite fille et je le lui ai acheté ; à peine déballé, elle a commencé à jouer et ne l'a pas quitté de tout le week end ! L'avantage de ce jeu c'est qu'il profite également à toute la famille (les frères, les parents parfois). Livraison sans problème également gratuite en magasin carrefour près de chez nous.


Date d'expérience : 01 May 2015

La marque n'a pas répondu

  Très décevant

Très peu de choix, souvent des produits qui ne sont plus disponibles (information que vous n'avez que lorsque vous prenez les sacs) ou carrément des erreurs (un produit d'une marque ou bio remplacé par la marque Carrefour, mais sans remboursement de la différence!) répétées trop souvent.


Date d'expérience : 20 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  arnaque point fidélité non crédité

pour ma part j'ai effectuer mes achat pour la renter scolaire avec beaucoup d'avantage selon l'enseigne . achat effectuer le 15 août 2015 . arrivé en caisse la caissière m’annonce qu'elle ne peut pas me délivré mon ticket fidélité carrefour car elle n'a plus de rouleau ! ?? là je me dit bizarre il doit y avoir anguille sous roche et de nature méfiante part les cumules d'offre alléchante je décide de consulté mes points sur leur site ,effectivement après consultation de mes points sur internet il me me manque la somme de 8 ,58 euros mon crédité même après ma réclamation ils non rien fait ( mais je ne compte pas en rester là ) .multiplier part le nombre de clients qui on fait les même achats pour la rentre scolaire c'est tout bénef pour eux .alors avis au consommateur vérifier toujours les soit dit-sans promo ajouté à votre carte


Date d'expérience : 15 Aug 2015

La marque n'a pas répondu