Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1763 avis

1763 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

habituée à ce produit , le nouveau flacon est vraiment pas pratique!!

La marque n'a pas répondu

  habituée à ce produit , le nouveau flacon est vraiment pas pratique!!

En effet le flacon n'est pas pratique,le nouvel emballage ne facilité pas la prise en main, et il est assez difficile de remplir le bouchon car évidement le flacon glisse!! je préférais l'ancien emballage


Date d'expérience : 29 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ma carte ne me donne que des centimes.

En effet j'achète pour plus de 200 euro par semaine et ma carte semble inactive.
Après 3mois 69 centimes d'euros. ...
Je compte rendre ma carte et faire mes achats dans un autre magasin !


Date d'expérience : 29 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Carrefour drive : Impossible de payer !!

Carrefour ne veut pas de mon argent ! Depuis quelques semaines, chaque fois que je vais pour payer avec une de mes 3 cartes bleues, le site Carrefour me signale que le paiement a été refusé par ma banque ! J'ai pourtant une large provision sur chacun d'entre eux !
Je fais régulièrement d'autres achats sur le net qui se passent très bien...
La hot line me dit que ça vient du pare-feu de mon pc, de ma tablette, de mon iPhone... Curieux, alors que je n'ai pas ces problèmes avec beaucoup d'autre commerçants ?
Je vais donc changer de crèmerie...
Bonne chance :-(
Daniel


Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tromperie sur le produit

J'ai cherché un train "bon plan" et ai été dirigé sur le site carrefourvoyages. Une offre me convenait particulièrement, je l'ai réservée. Le billet correspondait à un horaire plus tardif et impossible pour moi!
je n'ai pu ni ne me faire rembourser, ni changer l'heure du départ. J'ai été volé de 49 euros.


Date d'expérience : 16 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trop réduit

les produits de jardin sont très peu nombreux depuis la l'agrandissement du magasin Angers Grand-Maine, ils ny as que pour les Mulots,Fourmis,Gazon le reste et peu par rapport à dans le temps, et les produits arrivent souvent en retard aux Promotions, il serait bien d'amélioré ce secteur


Date d'expérience : 15 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Réhausseur max nania

D'une excellente qualité, offre un confort dans l'assise de l'enfant. Un très bon maintiens + housse déhoussable et lavable.En ce qui concerne le harnais pratique quand l'enfant grandi car il existe un double réglage du harnais


Date d'expérience : 07 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon Magasin !

J'aime Carrefour il est le plus proche de chez moi (oui je suis chanceux) les prix ne sont pas exagéré !!


Date d'expérience : 06 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

Préparation pour pain céréales et graines salée.

La marque n'a pas répondu

  Préparation pour pain céréales et graines salée.

Il y a plusieurs années que j'achète les préparations pour pain de marque Carrefour, et j'en étais satisfaite.
Mais en juillet je suis tombée sur 3 paquets de préparation pour pain céréales et graines déjà salée alors qu'elles ne le sont pas à l'origine. Quel surprise au niveau du goût lorsque nous avons mangé le pain : doublement salé ! Lorsque j'ai changé de lot, ce problème avait disparu. Il s'agissait de lot 207, dluo fin fév. 2016, préparation pour pain céréales et graines.


Date d'expérience : 03 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de bruit pour pas grand chose !

Je me sert de ma carte depuis maintenant plus de 1 ans je dépense au minimum 25€ par semaine et je n'ai jamais rien eu que ce soit en geste fidélité ou en "cagnotte"
Carte franchement inutile à mon goût !


Date d'expérience : 03 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  BZ JASMINE DE QUALITÉ

Bonne qualité/prix pour ce BZ garantie 1ans. Le côté vraiment pratique de cet article : il est entièrement déhoussable donc possibilité de le mettre au pressing. De plus le confort est acceptable du fait des 9cm d'épaisseur pour le matelas


Date d'expérience : 03 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Garantie fraîcheur zéro

Pratique en dépannage, mais les erreures sont fréquentes, et surtout, gros problème sur les dates de péremption des produits frais !!! Pour la viande, ils s'engagent sur J+1 !!! J'ai acheter une barquette de 6 blancs de poulet le 1er septembre, à consommer avant le 2 ... Bien sur, pas de reprise possible ... Je trouve cela profondément anormal.


Date d'expérience : 01 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  Problème d'hygiène

lors de notre dernière visite au magasin carrefour de Mably 42300, nous avon eu la désagréable surprise de rencontrer au rayon fruits et légumes de "jolies" toiles d'araignées avec leur propriétaire, le rayon n'est déjà pas encourageant avec ces produits "fanés" et même pourris, mais là c'est la fuite assurée même si l'on n'as pas la phobie de ces petites bêtes.


Date d'expérience : 31 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  GPS TOM TOM START 50 EUROPE

Pratique, écran bien lisible...Parfait pour aller ou l'on veut sans stress (LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN, NOMBREUSES LANGUES, ÉCRAN TACTILE


Date d'expérience : 30 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Jeux mario kart + livraison

ce jeu m'avait été demandé par ma petite fille et je le lui ai acheté ; à peine déballé, elle a commencé à jouer et ne l'a pas quitté de tout le week end ! L'avantage de ce jeu c'est qu'il profite également à toute la famille (les frères, les parents parfois). Livraison sans problème également gratuite en magasin carrefour près de chez nous.


Date d'expérience : 01 May 2015

La marque n'a pas répondu

  Très décevant

Très peu de choix, souvent des produits qui ne sont plus disponibles (information que vous n'avez que lorsque vous prenez les sacs) ou carrément des erreurs (un produit d'une marque ou bio remplacé par la marque Carrefour, mais sans remboursement de la différence!) répétées trop souvent.


Date d'expérience : 20 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  arnaque point fidélité non crédité

pour ma part j'ai effectuer mes achat pour la renter scolaire avec beaucoup d'avantage selon l'enseigne . achat effectuer le 15 août 2015 . arrivé en caisse la caissière m’annonce qu'elle ne peut pas me délivré mon ticket fidélité carrefour car elle n'a plus de rouleau ! ?? là je me dit bizarre il doit y avoir anguille sous roche et de nature méfiante part les cumules d'offre alléchante je décide de consulté mes points sur leur site ,effectivement après consultation de mes points sur internet il me me manque la somme de 8 ,58 euros mon crédité même après ma réclamation ils non rien fait ( mais je ne compte pas en rester là ) .multiplier part le nombre de clients qui on fait les même achats pour la rentre scolaire c'est tout bénef pour eux .alors avis au consommateur vérifier toujours les soit dit-sans promo ajouté à votre carte


Date d'expérience : 15 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  problème mal géré

J'ai acheté un ordinateur Acer chez Carrefour pour mes 20ans. Ce dernier, à cause d'un problème de batterie a dû être retourné & échangé. Le problème c'est qu'une fois déposé au service concerné, je n'ai pas eu de nouvelles pendant plus d'un moi, j'ai dû appelé 3-4 fois par semaine pour savoir la procédure en était et la réponse était toujours la même: ils n'avaient pas de nouvelles, il fallait rappeller plus tard.

Plusieurs mois on suivit, sans nouvelles, puis nous avons décidé de nous rendre sur place, et la seule offre qu'on nous proposé était de prendre un autre modèle en magasin. Le problème c'est que le premier ordinateur était beaucoup mieux que ce qu'ils proposés et nous n'avons pas eu le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne recommande en aucun cas d'acheter ce genre de produit chez carrefour où le suivi du client est catastrophique . Encore 1 an après je suis toujours en colère, je n'arrive pas à m'adapter à l'ordinateur que j'ai été contraint en quelques sortes de prendre, et il est neuf puisque je ne m'en sers JAMAIS ! Qu'est-ce que je peux en faire maintenant ?
Je déplore vraiment ce manque de sérieux et jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais pour acheter un produit de la sorte dans ce magasin!


Date d'expérience : 01 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

  Carrefour le lundi

Tout les lundi midi je fais mes courses chez carrefour mi voix à calais et chaque fois les rayons sont à moitié plein ,jamais personne au rayon poissonnerie et quand je trouve un vendeur d'un autre rayon bien sûr il a du mal à me renseigner je suis de plus en plus déçue et pourtant je suis une clientes fidèle depuis des années


Date d'expérience : 17 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un service qui n'est pas à la hauteur

Le drive est un service formidable, hélas quand on sort du site internet et que l'on retourne dans la vraie vie avec les vrais gens cela est différent : temps d'attente dépassant le quart d'heure pour récupérer ses sacs (sans excuse évidemment), produits non disponibles, remplacés ... ou pas, produits avec DLC immédiates voire même dépassées, évidemment pour la cerise sur le gâteau, le peu d'amabilité des personnels ! Quant au service client, il rembourse parfois les articles non conformes mais c'est très aléatoire ! Bref, si vous avez une autre enseigne de drive à proximité, n'hésitez pas !


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  il n'y a pas de petites economies !

bien si utilisées regulierement cela permet de profiter d'offres au moment de l'achat et d'avoir un rabais avec l'argent accumulé


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

securité + ramadan + poulet = catastrophe = un peu de pub facebook pour clay

La marque n'a pas répondu

  securité + ramadan + poulet = catastrophe = un peu de pub facebook pour clay

De mieux en mieux !!
A C.......r claye souilly 77 j ai eu droit à avoir un poulet non vidé et à peine cuit !! Comme vous pouvez le voir !!
Évidemment plus de ticket de caisse.
Donc aucun moyen de réclamer.
Sauf que à l accueil de ce magasin il y a eu un petit soucis avec un vigile qui m à quelque peu ennuyé du à mon problème de handicap !
Je ne me plain pas, j aurais pu me faire defoncer , un de ces collègues arrivant à la rescousse avais l air très chaud .
Mr C..........r de claye sachez que je vais me faire un plaisir de parlez de vous à mes collègues abîmées, déjà qù il faut quémander les caisses, à présent être mal reçu c est intolérable.
Et le poulet de ce matin est Bonus


Date d'expérience : 05 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  lait frais en rayon

cliente occasionnelle à Carrefour market à Ligny en barrois (Meuse) ,je viens de constater la présence nouvelle en rayon de lait frais pasteurisé que je consomme régulièrement : ce qui me convient très bien ( suite à la fermeture de Match ? ) . Je serai donc une cliente plus assidue .Merci pour ce nouveau service sans doute porteur !


Date d'expérience : 05 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionalisme

Samedi 27 06 15 achat de é piles montres à Carrefour Cusset (Allier). L'une fonctionne TB et l'autre pas du tout. Retour à l'accueil où l'hôtesse (sympathique) s'excuse mais pas de responsable (1 samedi a.m. ?) revenir lundi. Vu lundi 1 responsable peu accueillant qui m'affirme ne pas être dans la pile (je m'en doutais!) et qu'il ne pouvait rien faire. En conclusion, j'ai acheté une pile qui ne fonctionne pas et retour 2 fois au magasin, mais tout est normal...
Cordialement,
JM Chevalier


Date d'expérience : 27 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

prise pour une menteuse a carrefour ollioulles

La marque n'a pas répondu

  prise pour une menteuse a carrefour ollioulles

Je suis cliente carrefour j ai la carte fidélité et paiement j ai acheté une tablette carrefour en promo mercredi 1er juillet à carrefour ollioulles je précise que j ai acheté un ordi portable également mais en arrivant chez moi à ma surprise pas de chargeur avec ma tablette je suis donc retournée à carrefour et la tout juste si on ne m 'à pas accusé de vol le magasin à refuser sans discussion de me donner un chargeur et la merci carrefour cliente depuis 10 ans et voilà alors la prochaine fois mes achats se feront chez boulanger ou Auchan et je vais arrêter ma carte car fidélité carrefour non merci


Date d'expérience : 01 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

SALETE SALETE SANS LES RAYONS ET SUR LES PRODUIT A EVITER SI VOUS NE SOUHAITER

La marque n'a pas répondu

  SALETE SALETE SANS LES RAYONS ET SUR LES PRODUIT A EVITER SI VOUS NE SOUHAITER

LE CARREFOUR LE PLUS SALE QUE J 'AI JAMAIS VU DANS MA VIE ET ON A SOUVENT FREQUENTER CARREFOUR DANS DIFFERENTES VILLES. HORRIBLE DES ODEURS REPUGNANTS DANS CERTAINS RAYONS ET DES PRODUITS PAS RANGER DANS LES RAYONS MIS EN VRAC A CROIRE SI CE N EST UN RETOUR OU UN REMBOURSEMENT. DES PRODUITS SUR RAYONS SALES, LES BOUTEILLLES DE JUS ECT COLLANTE ET SALE ??? AUSSI POUR FINIR EVITER LA VIANDE CAR BEAUCOUP DE VIANDE NON FRAICHE FAITE ATTENTION VOUS ALLER DES RISQUE POUR VOTRE SANTE. BREF UN CARREFOUR OU JE NE VAIS PLUS JAMSI BEURKK.


Date d'expérience : 03 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon mais trop sucré !

Très bon produit, un peu de sucre en moins le rendrait parfait.


Date d'expérience : 19 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  bonne presentation bon rapport qualité prix

bonne presentation bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 17 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

Trop de produits manquants:27% de ma commande.Contente de retourner chez moi :Le drivede Leclerc est bcp plus sérieux. rieux

La marque n'a pas répondu

  Trop de produits manquants:27% de ma commande.Contente de retourner chez moi :Le drivede Leclerc est bcp plus sérieux. rieux

En vacances dans le 77 chez ma fille, j’ai voulu lui offrir un drive carrefour: resultat: il manquait 16 articles sur 58 commandés. Inutile de vous dire que je ne remettrais pas les pieds à ce drive : à fuir absolument! J’ai du aller chez un concurrent pour acheter les produits manquants: Perte de temps incroyable !!!!!!


Date d'expérience : 09 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  a fuir de toute urgence!

4 semaines pour étudier le dossier...

Le delai de rétractation est donc largement dépassé avant de savoir si le prêt passe ou pas...

Lourdeur des démarches ++++ ( refuse les documents par internet alors que toute la demande se fait par internet) du coup, rallonge les délais car communication par voie postale.

Rajoutez a ça un service client qui ne répond JAMAIS aux mails et qui n'est accessible que via une ligne surtaxée...

Conseillers clientèle très désagréables...e xpliquant en gros que si on n'est pas content...ils s'en foutent!!

A fuir absolument!!!

Ne vaut pas le coup pour gagner 0.2% par rapport aux autres organismes!


Date d'expérience : 11 May 2015

La marque n'a pas répondu

gros problemes de rupture de la chaine du froid produit frais laisse a desirées

La marque n'a pas répondu

  gros problemes de rupture de la chaine du froid produit frais laisse a desirées

je me suis rendu plusieur fois dans ce magasin et je suis plusieur fois tomber sur des produit comme la charcuteries dans un emballage bien fermer mais avec un aspect de charcuteries pas fraiche ! surement causer pas une rupture de la chaine du froid


Date d'expérience : 26 Apr 2015

La marque n'a pas répondu