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CARREFOUR


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Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1777 avis

1777 avis

Répartition des avis

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  problème mal géré

J'ai acheté un ordinateur Acer chez Carrefour pour mes 20ans. Ce dernier, à cause d'un problème de batterie a dû être retourné & échangé. Le problème c'est qu'une fois déposé au service concerné, je n'ai pas eu de nouvelles pendant plus d'un moi, j'ai dû appelé 3-4 fois par semaine pour savoir la procédure en était et la réponse était toujours la même: ils n'avaient pas de nouvelles, il fallait rappeller plus tard.

Plusieurs mois on suivit, sans nouvelles, puis nous avons décidé de nous rendre sur place, et la seule offre qu'on nous proposé était de prendre un autre modèle en magasin. Le problème c'est que le premier ordinateur était beaucoup mieux que ce qu'ils proposés et nous n'avons pas eu le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne recommande en aucun cas d'acheter ce genre de produit chez carrefour où le suivi du client est catastrophique . Encore 1 an après je suis toujours en colère, je n'arrive pas à m'adapter à l'ordinateur que j'ai été contraint en quelques sortes de prendre, et il est neuf puisque je ne m'en sers JAMAIS ! Qu'est-ce que je peux en faire maintenant ?
Je déplore vraiment ce manque de sérieux et jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais pour acheter un produit de la sorte dans ce magasin!


Date d'expérience : 01 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

  Carrefour le lundi

Tout les lundi midi je fais mes courses chez carrefour mi voix à calais et chaque fois les rayons sont à moitié plein ,jamais personne au rayon poissonnerie et quand je trouve un vendeur d'un autre rayon bien sûr il a du mal à me renseigner je suis de plus en plus déçue et pourtant je suis une clientes fidèle depuis des années


Date d'expérience : 17 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un service qui n'est pas à la hauteur

Le drive est un service formidable, hélas quand on sort du site internet et que l'on retourne dans la vraie vie avec les vrais gens cela est différent : temps d'attente dépassant le quart d'heure pour récupérer ses sacs (sans excuse évidemment), produits non disponibles, remplacés ... ou pas, produits avec DLC immédiates voire même dépassées, évidemment pour la cerise sur le gâteau, le peu d'amabilité des personnels ! Quant au service client, il rembourse parfois les articles non conformes mais c'est très aléatoire ! Bref, si vous avez une autre enseigne de drive à proximité, n'hésitez pas !


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  il n'y a pas de petites economies !

bien si utilisées regulierement cela permet de profiter d'offres au moment de l'achat et d'avoir un rabais avec l'argent accumulé


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

securité + ramadan + poulet = catastrophe = un peu de pub facebook pour clay

La marque n'a pas répondu

  securité + ramadan + poulet = catastrophe = un peu de pub facebook pour clay

De mieux en mieux !!
A C.......r claye souilly 77 j ai eu droit à avoir un poulet non vidé et à peine cuit !! Comme vous pouvez le voir !!
Évidemment plus de ticket de caisse.
Donc aucun moyen de réclamer.
Sauf que à l accueil de ce magasin il y a eu un petit soucis avec un vigile qui m à quelque peu ennuyé du à mon problème de handicap !
Je ne me plain pas, j aurais pu me faire defoncer , un de ces collègues arrivant à la rescousse avais l air très chaud .
Mr C..........r de claye sachez que je vais me faire un plaisir de parlez de vous à mes collègues abîmées, déjà qù il faut quémander les caisses, à présent être mal reçu c est intolérable.
Et le poulet de ce matin est Bonus


Date d'expérience : 05 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  lait frais en rayon

cliente occasionnelle à Carrefour market à Ligny en barrois (Meuse) ,je viens de constater la présence nouvelle en rayon de lait frais pasteurisé que je consomme régulièrement : ce qui me convient très bien ( suite à la fermeture de Match ? ) . Je serai donc une cliente plus assidue .Merci pour ce nouveau service sans doute porteur !


Date d'expérience : 05 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionalisme

Samedi 27 06 15 achat de é piles montres à Carrefour Cusset (Allier). L'une fonctionne TB et l'autre pas du tout. Retour à l'accueil où l'hôtesse (sympathique) s'excuse mais pas de responsable (1 samedi a.m. ?) revenir lundi. Vu lundi 1 responsable peu accueillant qui m'affirme ne pas être dans la pile (je m'en doutais!) et qu'il ne pouvait rien faire. En conclusion, j'ai acheté une pile qui ne fonctionne pas et retour 2 fois au magasin, mais tout est normal...
Cordialement,
JM Chevalier


Date d'expérience : 27 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

prise pour une menteuse a carrefour ollioulles

La marque n'a pas répondu

  prise pour une menteuse a carrefour ollioulles

Je suis cliente carrefour j ai la carte fidélité et paiement j ai acheté une tablette carrefour en promo mercredi 1er juillet à carrefour ollioulles je précise que j ai acheté un ordi portable également mais en arrivant chez moi à ma surprise pas de chargeur avec ma tablette je suis donc retournée à carrefour et la tout juste si on ne m 'à pas accusé de vol le magasin à refuser sans discussion de me donner un chargeur et la merci carrefour cliente depuis 10 ans et voilà alors la prochaine fois mes achats se feront chez boulanger ou Auchan et je vais arrêter ma carte car fidélité carrefour non merci


Date d'expérience : 01 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

SALETE SALETE SANS LES RAYONS ET SUR LES PRODUIT A EVITER SI VOUS NE SOUHAITER

La marque n'a pas répondu

  SALETE SALETE SANS LES RAYONS ET SUR LES PRODUIT A EVITER SI VOUS NE SOUHAITER

LE CARREFOUR LE PLUS SALE QUE J 'AI JAMAIS VU DANS MA VIE ET ON A SOUVENT FREQUENTER CARREFOUR DANS DIFFERENTES VILLES. HORRIBLE DES ODEURS REPUGNANTS DANS CERTAINS RAYONS ET DES PRODUITS PAS RANGER DANS LES RAYONS MIS EN VRAC A CROIRE SI CE N EST UN RETOUR OU UN REMBOURSEMENT. DES PRODUITS SUR RAYONS SALES, LES BOUTEILLLES DE JUS ECT COLLANTE ET SALE ??? AUSSI POUR FINIR EVITER LA VIANDE CAR BEAUCOUP DE VIANDE NON FRAICHE FAITE ATTENTION VOUS ALLER DES RISQUE POUR VOTRE SANTE. BREF UN CARREFOUR OU JE NE VAIS PLUS JAMSI BEURKK.


Date d'expérience : 03 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon mais trop sucré !

Très bon produit, un peu de sucre en moins le rendrait parfait.


Date d'expérience : 19 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  bonne presentation bon rapport qualité prix

bonne presentation bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 17 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

Trop de produits manquants:27% de ma commande.Contente de retourner chez moi :Le drivede Leclerc est bcp plus sérieux. rieux

La marque n'a pas répondu

  Trop de produits manquants:27% de ma commande.Contente de retourner chez moi :Le drivede Leclerc est bcp plus sérieux. rieux

En vacances dans le 77 chez ma fille, j’ai voulu lui offrir un drive carrefour: resultat: il manquait 16 articles sur 58 commandés. Inutile de vous dire que je ne remettrais pas les pieds à ce drive : à fuir absolument! J’ai du aller chez un concurrent pour acheter les produits manquants: Perte de temps incroyable !!!!!!


Date d'expérience : 09 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  a fuir de toute urgence!

4 semaines pour étudier le dossier...

Le delai de rétractation est donc largement dépassé avant de savoir si le prêt passe ou pas...

Lourdeur des démarches ++++ ( refuse les documents par internet alors que toute la demande se fait par internet) du coup, rallonge les délais car communication par voie postale.

Rajoutez a ça un service client qui ne répond JAMAIS aux mails et qui n'est accessible que via une ligne surtaxée...

Conseillers clientèle très désagréables...e xpliquant en gros que si on n'est pas content...ils s'en foutent!!

A fuir absolument!!!

Ne vaut pas le coup pour gagner 0.2% par rapport aux autres organismes!


Date d'expérience : 11 May 2015

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gros problemes de rupture de la chaine du froid produit frais laisse a desirées

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  gros problemes de rupture de la chaine du froid produit frais laisse a desirées

je me suis rendu plusieur fois dans ce magasin et je suis plusieur fois tomber sur des produit comme la charcuteries dans un emballage bien fermer mais avec un aspect de charcuteries pas fraiche ! surement causer pas une rupture de la chaine du froid


Date d'expérience : 26 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Je trouve cette carte très intéressante de part sa large utilisation et sa simplicité!!

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  Je trouve cette carte très intéressante de part sa large utilisation et sa simplicité!!

Je suis une cliente fidèle de carrefour : planet, express et market. j'utilise ma carte à chaque passage en caisse et j'accumule de l'argent qui est facilement utilisable. C'est la carte de fidélité que j'utilise le plus!!!


Date d'expérience : 25 Apr 2015

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  de plus en plus déçue

pourquoi mettre à disposition des chariots "petite voiture" si on ne peut pas sortir du magasin avec ? ! ? ! lorsque le chariot est plein de marchandises et que vous avez un enfant à gérer... que voulez-vous que l'on fasse autre que de ramener le fameux chariot lorsque nos courses sont dans la voiture ? j'en ai assez des consignes de sécurité qui mettent la suspicion sur des clients (alimentation + carburant) de plus de 10 ans ! !


Date d'expérience : 18 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasins que je recommande

c'est un magasin qui m'est agréable,je trouve tous les produits dont j'ai besoin .Et il et surtout moins chères que les autres enseignes .Il y a souvent des promotions ceux qui et très intéressant ;de plus il prennent les tickets restaurants car les autres enseignes les prennent mais que pour un montant.Je ne me voit pas faire mes courses ailleurs que dans ce magasin.


Date d'expérience : 31 Mar 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  carrefour, magasin accueillant

fruits exotiques peu représentés
fruits trop chères


Date d'expérience : 15 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 30 May 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  reponsz satisfaisante trouvee dans la journee

il faut reclammer les modalites de jeux SMS tres souvent


Date d'expérience : 29 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

   jeux SMS introuvables en magasins

ni le code jeu SMS ni le numero de tel ne sont dans le prospectus et quand vous demandez a l'accueil du magasin comme indique sur le catalogue personne n(est jamais au courant de ries


Date d'expérience : 29 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Conforme à nos attentes, voire plus

Facile d'accès, choix intéressant, avec une amélioration sur la fraicheur des légumes depuis l'ouverture.


Date d'expérience : 31 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un magasin vide, du jamais vu pour un hyper !

Changer d'enseigne pour "produire" un hyper avec des rayons qui ressemblent à un magasin soviétique des années 70....quel est l'intérêt ? Le Carrefour market de la même ville procure plus de choix ! Le site internet pour le drive est inefficace aussi bien sous Apple que Android, il faut plus de temps pour faire ses courses sur le site internet qu'en magasin. L'ancien site sous l'enseigne hyper U n'avait que des avantages. Enfin, question prix, il n'y a qu'a regarder le site drive du leclerc du coin pour se rendre compte que cet hyper carrefour est nettement plus cher. En résumé, ils ont perdu un client...et a entendre autour de moi, je ne serai pas le dernier.


Date d'expérience : 03 Jan 2015

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achat annulé par leurs service 11 jours après (cadeau noél)

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  achat annulé par leurs service 11 jours après (cadeau noél)

commande d' un ordinateur le 8 décembre livré sous 2-3 jours; le 18 décembre ils sont dans l incappacité de me le livré suite rupture de stock soit 10 jours aprés ma commande alors qu' il était censé etre livré.( cadeau de noél)
donc pas de cadeaux de noél pour mon fils car les remboursement ne seront pas fait avant 15 jours soit début janvier car ils sont en retard.
Très très dècu comment puis -je faire pour refaire un cadeaux alors qu ils ne peuvent pas me rembourser les 362e .
Noél gaché


Date d'expérience : 08 Dec 2014

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Contact avec services centraux impossibles aujourd'hui

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  Contact avec services centraux impossibles aujourd'hui

Aujourd'hui (19/12/2014), me suis à nouveau rendu à agence "services financiers" située dans hyper-marché Carrefour de Vitrolles.
Il m'a été dit que le réseau informatique était en panne depuis ce matin et que ce ne serait sans doute pas réparé de la journée. En plus, impossible de joindre les services centraux de MELUN par tél !
Voulant alors montrer un relevé bancaire reçu en double exemplaire (avec , curieusement, un n° client différent de celui qui a toujours été le mien) à la responsable de l'agence qui était seule dans son bureau, celle-ci m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps de me recevoir !


Date d'expérience : 19 Dec 2014

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Opacité dans communication soldes assurance-vie

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  Opacité dans communication soldes assurance-vie

- Impossibilité en agence (services financiers Carrefour Vitrolles) d'obtenir relevé actualisé de mes avoirs (livret Epargne, plusieurs assurances-vie)
- Obligation d'en passer par service téléphonique (ligne surtaxée)
- Contrainte de courrier postal si souhait de retrait sur l'un de mes comptes.
-... et le plus étonnant : indications de soldes différentes, le même jour, selon conseillers contactés !


Date d'expérience : 17 Dec 2014

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  beaucoup de problèmes de prix en caisse

ayant acheté un livre de 7euros et paye 12 euros en caisse,après réclamation a l’accueil ont m'a fait comprendre que le voleur c’était moi et surtout pas de leurs faits.Les 3 autres fois au cours des 6 derniers avait été réglé correctement.


Date d'expérience : 15 Dec 2014

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  Peut faire mieux

Carrefour se fait balayer par Auchan au niveau du programme de fidélité.
On arrive à avoir pratiquement 10 à 30 euros en allant 4 fois à Auchan. Carrefour c'est mission impossible.


Date d'expérience : 01 Jan 2014

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  peut mieux faire

Le magasin a beaucoup de choix et de tarif mais les cheques qu on gagne avec la carte sont de petits montants..


Date d'expérience : 01 Dec 1998

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  tres contente

Rapport qualité prix parfait j'ai trouvé ce que je cherche disponibilité des articles recherchés


Date d'expérience : 03 Dec 2014

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