Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1763 avis

1763 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Je trouve cette carte très intéressante de part sa large utilisation et sa simplicité!!

La marque n'a pas répondu

  Je trouve cette carte très intéressante de part sa large utilisation et sa simplicité!!

Je suis une cliente fidèle de carrefour : planet, express et market. j'utilise ma carte à chaque passage en caisse et j'accumule de l'argent qui est facilement utilisable. C'est la carte de fidélité que j'utilise le plus!!!


Date d'expérience : 25 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  de plus en plus déçue

pourquoi mettre à disposition des chariots "petite voiture" si on ne peut pas sortir du magasin avec ? ! ? ! lorsque le chariot est plein de marchandises et que vous avez un enfant à gérer... que voulez-vous que l'on fasse autre que de ramener le fameux chariot lorsque nos courses sont dans la voiture ? j'en ai assez des consignes de sécurité qui mettent la suspicion sur des clients (alimentation + carburant) de plus de 10 ans ! !


Date d'expérience : 18 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasins que je recommande

c'est un magasin qui m'est agréable,je trouve tous les produits dont j'ai besoin .Et il et surtout moins chères que les autres enseignes .Il y a souvent des promotions ceux qui et très intéressant ;de plus il prennent les tickets restaurants car les autres enseignes les prennent mais que pour un montant.Je ne me voit pas faire mes courses ailleurs que dans ce magasin.


Date d'expérience : 31 Mar 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  carrefour, magasin accueillant

fruits exotiques peu représentés
fruits trop chères


Date d'expérience : 15 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 30 May 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  reponsz satisfaisante trouvee dans la journee

il faut reclammer les modalites de jeux SMS tres souvent


Date d'expérience : 29 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

   jeux SMS introuvables en magasins

ni le code jeu SMS ni le numero de tel ne sont dans le prospectus et quand vous demandez a l'accueil du magasin comme indique sur le catalogue personne n(est jamais au courant de ries


Date d'expérience : 29 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Conforme à nos attentes, voire plus

Facile d'accès, choix intéressant, avec une amélioration sur la fraicheur des légumes depuis l'ouverture.


Date d'expérience : 31 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un magasin vide, du jamais vu pour un hyper !

Changer d'enseigne pour "produire" un hyper avec des rayons qui ressemblent à un magasin soviétique des années 70....quel est l'intérêt ? Le Carrefour market de la même ville procure plus de choix ! Le site internet pour le drive est inefficace aussi bien sous Apple que Android, il faut plus de temps pour faire ses courses sur le site internet qu'en magasin. L'ancien site sous l'enseigne hyper U n'avait que des avantages. Enfin, question prix, il n'y a qu'a regarder le site drive du leclerc du coin pour se rendre compte que cet hyper carrefour est nettement plus cher. En résumé, ils ont perdu un client...et a entendre autour de moi, je ne serai pas le dernier.


Date d'expérience : 03 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

achat annulé par leurs service 11 jours après (cadeau noél)

La marque n'a pas répondu

  achat annulé par leurs service 11 jours après (cadeau noél)

commande d' un ordinateur le 8 décembre livré sous 2-3 jours; le 18 décembre ils sont dans l incappacité de me le livré suite rupture de stock soit 10 jours aprés ma commande alors qu' il était censé etre livré.( cadeau de noél)
donc pas de cadeaux de noél pour mon fils car les remboursement ne seront pas fait avant 15 jours soit début janvier car ils sont en retard.
Très très dècu comment puis -je faire pour refaire un cadeaux alors qu ils ne peuvent pas me rembourser les 362e .
Noél gaché


Date d'expérience : 08 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

Contact avec services centraux impossibles aujourd'hui

La marque n'a pas répondu

  Contact avec services centraux impossibles aujourd'hui

Aujourd'hui (19/12/2014), me suis à nouveau rendu à agence "services financiers" située dans hyper-marché Carrefour de Vitrolles.
Il m'a été dit que le réseau informatique était en panne depuis ce matin et que ce ne serait sans doute pas réparé de la journée. En plus, impossible de joindre les services centraux de MELUN par tél !
Voulant alors montrer un relevé bancaire reçu en double exemplaire (avec , curieusement, un n° client différent de celui qui a toujours été le mien) à la responsable de l'agence qui était seule dans son bureau, celle-ci m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps de me recevoir !


Date d'expérience : 19 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

Opacité dans communication soldes assurance-vie

La marque n'a pas répondu

  Opacité dans communication soldes assurance-vie

- Impossibilité en agence (services financiers Carrefour Vitrolles) d'obtenir relevé actualisé de mes avoirs (livret Epargne, plusieurs assurances-vie)
- Obligation d'en passer par service téléphonique (ligne surtaxée)
- Contrainte de courrier postal si souhait de retrait sur l'un de mes comptes.
-... et le plus étonnant : indications de soldes différentes, le même jour, selon conseillers contactés !


Date d'expérience : 17 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de problèmes de prix en caisse

ayant acheté un livre de 7euros et paye 12 euros en caisse,après réclamation a l’accueil ont m'a fait comprendre que le voleur c’était moi et surtout pas de leurs faits.Les 3 autres fois au cours des 6 derniers avait été réglé correctement.


Date d'expérience : 15 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

  Peut faire mieux

Carrefour se fait balayer par Auchan au niveau du programme de fidélité.
On arrive à avoir pratiquement 10 à 30 euros en allant 4 fois à Auchan. Carrefour c'est mission impossible.


Date d'expérience : 01 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire

Le magasin a beaucoup de choix et de tarif mais les cheques qu on gagne avec la carte sont de petits montants..


Date d'expérience : 01 Dec 1998

La marque n'a pas répondu

  tres contente

Rapport qualité prix parfait j'ai trouvé ce que je cherche disponibilité des articles recherchés


Date d'expérience : 03 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

Le personnel peu aimable ( pour certain, mais la majorité).

La marque n'a pas répondu

  Le personnel peu aimable ( pour certain, mais la majorité).

Le personnel peu aimable ( pour certain, mais la majorité).


Date d'expérience : 26 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market Courseulles

Très bon magasin. Accueillant. Gamme de produits bio carrefour intéressante. Bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 02 Jan 2004

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ce système pousse à la consommation

Contrairement à d'autres grandes surfaces vous ne pouvez obtenir un bon de réduction qu'à partir d'un certain nombre de points.
pas très avantageux ni commercial


Date d'expérience : 23 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

Magasin sale, des odeurs pas agreable. Jamais rangee, les prix pas afficher

La marque n'a pas répondu

  Magasin sale, des odeurs pas agreable. Jamais rangee, les prix pas afficher

Les promotions ne pas visible, un grand désordre et personnel pas aimable !!! Je connu ce magasin avant beaucoup mieux que actuellement, propre et lumineux .


Date d'expérience : 01 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

magasin de proximité agréable,et pas plus cher qu'ailleur

La marque n'a pas répondu

  magasin de proximité agréable,et pas plus cher qu'ailleur

les détails des montants reversés sur la carte pas toujours très clairs,bien qu'ils soient exacts,après vérification.


Date d'expérience : 12 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable

magasin agreable


Date d'expérience : 30 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

  A éviter

Vous prévoyez de préparer une pizza, il manque la pâte, de faire une paella , il manque le riz ou alors, de manger sur le pouce avant de récupérer les enfants, il manque votre salade.
Si vous hésitez entre plusieurs Drive , éliminer sans rancune celui de Carrefour car régulièrement en rupture de stock . pas d initiative ni de geste pour répondre à ces manques. L enseigne ne s est pas répondre à l exigence de ses clients ni s'adapter aux nouveaux modes de vie de ceux-ci .... A fuir sans aucun doute !


Date d'expérience : 01 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

  bon magasin

magasin propre, bien tenue et des hôtesses de caisses, très souriante


Date d'expérience : 11 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le carrefour le plus sale du monde?

- Plein de rayon presque vide et mal rangés, on trouve rien.
- Ca PUE (vraiment) y a des souris et des crottes d oiseaux.
- Une fois sur deux les prix ne sont pas ceux affichés, il faut aller à la caisse mais vu la queue, la plupart des gens y renoncent. A croire qua carrefour fait expres de continuer a afficher de mauvais prix pour voler les clients.
- les promos sont jamais repercutées le premier jour de la promo

Si vous pouvez éviter, n'y allez surtout pas. préférez celui de bercy 2.


Date d'expérience : 01 Nov 2002

La marque n'a pas répondu

En cas de problème (livraison ou autre) une vraie galère. SAV catastrophique

La marque n'a pas répondu

  En cas de problème (livraison ou autre) une vraie galère. SAV catastrophique

J'ai acheté une tele en stock. Délai de livraison prévu 1 semaine. Après quelques jours le transporteur m'appelle pour un RDV. Jusque là tout va bien. RDV pris sauf qu'il ne sait jamais présente et ce n'est que le lendemain que j'ai reçu un mail d'annulation du RDV sans aucune explication. J'ai appelé le SAv qui me dit OK nous allons remonter l'info et revenir vers vous. Jamais ils ne m'ont rappelé. Après plusieurs mail et rappels, le livreur m'appelle et me fixe un autre RDV. Et bis répétita. Cela fait 4 semaines, et tjoures rien. carrefour accue le livreur qui accuse carrefour. Entre temps mon compte a été débité et je n'ai aucun interlocuteur capable de prendre en charge mon dossir. Sincèrement du jamais vu. A fuir absolument


Date d'expérience : 22 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin assez cher et peu agréable

bon je ne reviendrais pas sur ces dos d'ane qui ne me semblent pas trop conformes à la loi et qui obligent les voitures à slalomer sur les places de parking pour les éviter.
Le parking a été refait suite à l'arrachage des pins qui detruisaient la chaussée mais pourquoi ne pas avoir fait des abris style ceux du géant casino (avec panneaux solaires) bien pratiques pour proteger de la pluie ou du soleil ? là on a l'inpression de se garer dans un esplanade peu conviviale
ensuite le magasin est encombré de personnel du drive in et de ceux qui rechargent les rayons au point de bloquer l'accès aux produits et le passage des caddies , personnel qui s'ecarte de mauvaise grace pour nous laisser passer à tel point que l'on se demande s'ils ont besoin des clients pour travailler
ensuite produits qu'on ne retrouve plus dans les rayons sans logique apparente :ex la farine pain blanc pour machine qui a disparue alors que celle aux graines de sezame reste seule en rayon ?
beaucoup de produits en rupture de stock malgré les chargements nombreux et genants
et toujours (ce n'est pas le fait de ce magasin seul) mais ces ventes par lots sont insupportables : je n'ai pas tjs envie d'acheter 15 rasoirs d'un coup ou 4 effaceurs ou 26 yaourts
enfin un magasin déplaisant au possible ( et ceci depuis 2 ou 3 ans) et je risque d'aller chez Géant très vite et pourtant cela fait des années qu'on s'y rend ( surtout parce qu'on habite à moins de 5 min sinon on aurait changé d'enseigne sans regret


Date d'expérience : 01 Jan 1985

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  carrefour drive nimes sud LAMENTABLE!!!!

carrefour drive nimes sud LAMENTABLE!!!!


Date d'expérience : 04 Aug 2014

La marque n'a pas répondu

Magasin pas sympatique et surtout très cher . Ou est l'enseigne CARREFOUR ?

La marque n'a pas répondu

  Magasin pas sympatique et surtout très cher . Ou est l'enseigne CARREFOUR ?

Ce magasin est une catastrophe .Les prix sont les plus chers de la région fruits et légumes 30% plus chers que les petits commerces. le rayon vin pour exemple un rosé acheté au magasin Market 4.45 est à 2.99 au FRANAPRIX du centre ville. Même marque même contenance, et c'est pour la plupart des produits le même problème. Il ne faut acheter que les promos nationales pour le reste allez à la concurrence vous allez faire des sacrées économies


Date d'expérience : 03 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

toutes les ruses d'épicier pour vous gruger dans un magasin mal tenu

La marque n'a pas répondu

  toutes les ruses d'épicier pour vous gruger dans un magasin mal tenu

Étant du quartier je fais mes courses chez Carrefour Sannois, je constate semaines après semaines que les prix sont systématiquement mal ou pas du tout affichés, que les balances ne marchent pas, qu'il y a toujours des produits manquants et des dates de fraicheur largement dépassées.
Pour ne rien dire de la "musique" souvent trop forte, de la saleté (j'y ai même vu des oiseaux percer les emballages.) et des fausses promos.


Date d'expérience : 01 Jun 2007

La marque n'a pas répondu