Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1769 avis

1769 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

SALETE SALETE SANS LES RAYONS ET SUR LES PRODUIT A EVITER SI VOUS NE SOUHAITER

La marque n'a pas répondu

  SALETE SALETE SANS LES RAYONS ET SUR LES PRODUIT A EVITER SI VOUS NE SOUHAITER

LE CARREFOUR LE PLUS SALE QUE J 'AI JAMAIS VU DANS MA VIE ET ON A SOUVENT FREQUENTER CARREFOUR DANS DIFFERENTES VILLES. HORRIBLE DES ODEURS REPUGNANTS DANS CERTAINS RAYONS ET DES PRODUITS PAS RANGER DANS LES RAYONS MIS EN VRAC A CROIRE SI CE N EST UN RETOUR OU UN REMBOURSEMENT. DES PRODUITS SUR RAYONS SALES, LES BOUTEILLLES DE JUS ECT COLLANTE ET SALE ??? AUSSI POUR FINIR EVITER LA VIANDE CAR BEAUCOUP DE VIANDE NON FRAICHE FAITE ATTENTION VOUS ALLER DES RISQUE POUR VOTRE SANTE. BREF UN CARREFOUR OU JE NE VAIS PLUS JAMSI BEURKK.


Date d'expérience : 03 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon mais trop sucré !

Très bon produit, un peu de sucre en moins le rendrait parfait.


Date d'expérience : 19 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  bonne presentation bon rapport qualité prix

bonne presentation bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 17 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

Trop de produits manquants:27% de ma commande.Contente de retourner chez moi :Le drivede Leclerc est bcp plus sérieux. rieux

La marque n'a pas répondu

  Trop de produits manquants:27% de ma commande.Contente de retourner chez moi :Le drivede Leclerc est bcp plus sérieux. rieux

En vacances dans le 77 chez ma fille, j’ai voulu lui offrir un drive carrefour: resultat: il manquait 16 articles sur 58 commandés. Inutile de vous dire que je ne remettrais pas les pieds à ce drive : à fuir absolument! J’ai du aller chez un concurrent pour acheter les produits manquants: Perte de temps incroyable !!!!!!


Date d'expérience : 09 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  a fuir de toute urgence!

4 semaines pour étudier le dossier...

Le delai de rétractation est donc largement dépassé avant de savoir si le prêt passe ou pas...

Lourdeur des démarches ++++ ( refuse les documents par internet alors que toute la demande se fait par internet) du coup, rallonge les délais car communication par voie postale.

Rajoutez a ça un service client qui ne répond JAMAIS aux mails et qui n'est accessible que via une ligne surtaxée...

Conseillers clientèle très désagréables...e xpliquant en gros que si on n'est pas content...ils s'en foutent!!

A fuir absolument!!!

Ne vaut pas le coup pour gagner 0.2% par rapport aux autres organismes!


Date d'expérience : 11 May 2015

La marque n'a pas répondu

gros problemes de rupture de la chaine du froid produit frais laisse a desirées

La marque n'a pas répondu

  gros problemes de rupture de la chaine du froid produit frais laisse a desirées

je me suis rendu plusieur fois dans ce magasin et je suis plusieur fois tomber sur des produit comme la charcuteries dans un emballage bien fermer mais avec un aspect de charcuteries pas fraiche ! surement causer pas une rupture de la chaine du froid


Date d'expérience : 26 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Je trouve cette carte très intéressante de part sa large utilisation et sa simplicité!!

La marque n'a pas répondu

  Je trouve cette carte très intéressante de part sa large utilisation et sa simplicité!!

Je suis une cliente fidèle de carrefour : planet, express et market. j'utilise ma carte à chaque passage en caisse et j'accumule de l'argent qui est facilement utilisable. C'est la carte de fidélité que j'utilise le plus!!!


Date d'expérience : 25 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  de plus en plus déçue

pourquoi mettre à disposition des chariots "petite voiture" si on ne peut pas sortir du magasin avec ? ! ? ! lorsque le chariot est plein de marchandises et que vous avez un enfant à gérer... que voulez-vous que l'on fasse autre que de ramener le fameux chariot lorsque nos courses sont dans la voiture ? j'en ai assez des consignes de sécurité qui mettent la suspicion sur des clients (alimentation + carburant) de plus de 10 ans ! !


Date d'expérience : 18 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasins que je recommande

c'est un magasin qui m'est agréable,je trouve tous les produits dont j'ai besoin .Et il et surtout moins chères que les autres enseignes .Il y a souvent des promotions ceux qui et très intéressant ;de plus il prennent les tickets restaurants car les autres enseignes les prennent mais que pour un montant.Je ne me voit pas faire mes courses ailleurs que dans ce magasin.


Date d'expérience : 31 Mar 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  carrefour, magasin accueillant

fruits exotiques peu représentés
fruits trop chères


Date d'expérience : 15 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 30 May 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  reponsz satisfaisante trouvee dans la journee

il faut reclammer les modalites de jeux SMS tres souvent


Date d'expérience : 29 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

   jeux SMS introuvables en magasins

ni le code jeu SMS ni le numero de tel ne sont dans le prospectus et quand vous demandez a l'accueil du magasin comme indique sur le catalogue personne n(est jamais au courant de ries


Date d'expérience : 29 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Conforme à nos attentes, voire plus

Facile d'accès, choix intéressant, avec une amélioration sur la fraicheur des légumes depuis l'ouverture.


Date d'expérience : 31 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un magasin vide, du jamais vu pour un hyper !

Changer d'enseigne pour "produire" un hyper avec des rayons qui ressemblent à un magasin soviétique des années 70....quel est l'intérêt ? Le Carrefour market de la même ville procure plus de choix ! Le site internet pour le drive est inefficace aussi bien sous Apple que Android, il faut plus de temps pour faire ses courses sur le site internet qu'en magasin. L'ancien site sous l'enseigne hyper U n'avait que des avantages. Enfin, question prix, il n'y a qu'a regarder le site drive du leclerc du coin pour se rendre compte que cet hyper carrefour est nettement plus cher. En résumé, ils ont perdu un client...et a entendre autour de moi, je ne serai pas le dernier.


Date d'expérience : 03 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

achat annulé par leurs service 11 jours après (cadeau noél)

La marque n'a pas répondu

  achat annulé par leurs service 11 jours après (cadeau noél)

commande d' un ordinateur le 8 décembre livré sous 2-3 jours; le 18 décembre ils sont dans l incappacité de me le livré suite rupture de stock soit 10 jours aprés ma commande alors qu' il était censé etre livré.( cadeau de noél)
donc pas de cadeaux de noél pour mon fils car les remboursement ne seront pas fait avant 15 jours soit début janvier car ils sont en retard.
Très très dècu comment puis -je faire pour refaire un cadeaux alors qu ils ne peuvent pas me rembourser les 362e .
Noél gaché


Date d'expérience : 08 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

Contact avec services centraux impossibles aujourd'hui

La marque n'a pas répondu

  Contact avec services centraux impossibles aujourd'hui

Aujourd'hui (19/12/2014), me suis à nouveau rendu à agence "services financiers" située dans hyper-marché Carrefour de Vitrolles.
Il m'a été dit que le réseau informatique était en panne depuis ce matin et que ce ne serait sans doute pas réparé de la journée. En plus, impossible de joindre les services centraux de MELUN par tél !
Voulant alors montrer un relevé bancaire reçu en double exemplaire (avec , curieusement, un n° client différent de celui qui a toujours été le mien) à la responsable de l'agence qui était seule dans son bureau, celle-ci m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps de me recevoir !


Date d'expérience : 19 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

Opacité dans communication soldes assurance-vie

La marque n'a pas répondu

  Opacité dans communication soldes assurance-vie

- Impossibilité en agence (services financiers Carrefour Vitrolles) d'obtenir relevé actualisé de mes avoirs (livret Epargne, plusieurs assurances-vie)
- Obligation d'en passer par service téléphonique (ligne surtaxée)
- Contrainte de courrier postal si souhait de retrait sur l'un de mes comptes.
-... et le plus étonnant : indications de soldes différentes, le même jour, selon conseillers contactés !


Date d'expérience : 17 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de problèmes de prix en caisse

ayant acheté un livre de 7euros et paye 12 euros en caisse,après réclamation a l’accueil ont m'a fait comprendre que le voleur c’était moi et surtout pas de leurs faits.Les 3 autres fois au cours des 6 derniers avait été réglé correctement.


Date d'expérience : 15 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

  Peut faire mieux

Carrefour se fait balayer par Auchan au niveau du programme de fidélité.
On arrive à avoir pratiquement 10 à 30 euros en allant 4 fois à Auchan. Carrefour c'est mission impossible.


Date d'expérience : 01 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire

Le magasin a beaucoup de choix et de tarif mais les cheques qu on gagne avec la carte sont de petits montants..


Date d'expérience : 01 Dec 1998

La marque n'a pas répondu

  tres contente

Rapport qualité prix parfait j'ai trouvé ce que je cherche disponibilité des articles recherchés


Date d'expérience : 03 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

Le personnel peu aimable ( pour certain, mais la majorité).

La marque n'a pas répondu

  Le personnel peu aimable ( pour certain, mais la majorité).

Le personnel peu aimable ( pour certain, mais la majorité).


Date d'expérience : 26 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market Courseulles

Très bon magasin. Accueillant. Gamme de produits bio carrefour intéressante. Bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 02 Jan 2004

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ce système pousse à la consommation

Contrairement à d'autres grandes surfaces vous ne pouvez obtenir un bon de réduction qu'à partir d'un certain nombre de points.
pas très avantageux ni commercial


Date d'expérience : 23 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

Magasin sale, des odeurs pas agreable. Jamais rangee, les prix pas afficher

La marque n'a pas répondu

  Magasin sale, des odeurs pas agreable. Jamais rangee, les prix pas afficher

Les promotions ne pas visible, un grand désordre et personnel pas aimable !!! Je connu ce magasin avant beaucoup mieux que actuellement, propre et lumineux .


Date d'expérience : 01 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

magasin de proximité agréable,et pas plus cher qu'ailleur

La marque n'a pas répondu

  magasin de proximité agréable,et pas plus cher qu'ailleur

les détails des montants reversés sur la carte pas toujours très clairs,bien qu'ils soient exacts,après vérification.


Date d'expérience : 12 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable

magasin agreable


Date d'expérience : 30 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

  A éviter

Vous prévoyez de préparer une pizza, il manque la pâte, de faire une paella , il manque le riz ou alors, de manger sur le pouce avant de récupérer les enfants, il manque votre salade.
Si vous hésitez entre plusieurs Drive , éliminer sans rancune celui de Carrefour car régulièrement en rupture de stock . pas d initiative ni de geste pour répondre à ces manques. L enseigne ne s est pas répondre à l exigence de ses clients ni s'adapter aux nouveaux modes de vie de ceux-ci .... A fuir sans aucun doute !


Date d'expérience : 01 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

  bon magasin

magasin propre, bien tenue et des hôtesses de caisses, très souriante


Date d'expérience : 11 Sep 2014

La marque n'a pas répondu