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CARREFOUR


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Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1763 avis

1763 avis

Répartition des avis

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Produits commandés non livrés sur le point de livraison

La marque n'a pas répondu

  Produits commandés non livrés sur le point de livraison

1/4 des produits commandés sur le site n'ont pas été livrés sur le point de livraison. Résultat : plus de 20 mn d'attente sur place et un geste commercial ridicule de la part de Carrefour.


Date d'expérience : 01 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  fuyez....

5 produits disponibles a la commande mais pas a la livraison donc oblige d aller en magasin. gain de temps 0.
1 produit facture non livre.
pas de reponse apres 15 mn d attente au service client et 3 mails envoyes.
date de peremption 3 jours sur 3 plaques de saumon fume. une semaine sur yaourts et 8 jours sur les oeufs....une honte qui va conduire a de la perte focément.
retour sur place le livreur les joint, ils m assurent d un geste commercial...super 9 euros de remise si 90 euros d achat mini....


Date d'expérience : 31 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

magasin bien agencé mais espace "alimentaire "trop restreint"

La marque n'a pas répondu

  magasin bien agencé mais espace "alimentaire "trop restreint"

magasin bien agencé mais espace "alimentaire "trop restreint"


Date d'expérience : 22 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

cliente de carrefour labège depuis son ouverture en 1983

La marque n'a pas répondu

  cliente de carrefour labège depuis son ouverture en 1983

je ne voudrais pas que ce magasin soit fréquenté par une clientèle posant problème ma crainte risque de se conforter avec la prolongation du métro


Date d'expérience : 19 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  livraisons non conformes aux commandes .

j'ai commandé 3 fois . sur le site promos intéressantes . les produits sont marqués comme dispo . réception et déception : je n'ai qu'un produit sur les deux commandés facturé au prix fort .la réduction ( - 70% s"appliquant sur le deuxième seulement ) sur Leclerc drive au moins on sait que le produit sera indisponible .


Date d'expérience : 12 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

  Non recommandé

Très insatisfaite, deux commandes passées à chaque fois des produits non en stock alors que sur le site on peut continuer à les commander. Les produits de substitutions sont très aléatoires gel wc qui deviennent des blocs WC, savon pour les mains remplacés par un gel douche. Produits refusé mais facturés quand même. Pas de réponse au mail envoyé pour les dits problèmes, après deux essais je recommande de partir à la concurrence.


Date d'expérience : 06 Feb 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  seul magasin ouvert le dimanche

carrefour market sur avrillé est très bien placé, il est ouvert le dimanche donc il dépanne bien ce jour ci , il y a même pas mal de monde le dimanche. Question propreté, il pourrait avoir du mieux mais dans l 'ensemble c'est correct.

Les caissières sont aimables, serviable, peu d'attente en caisse, bon après tout dépend du jour et de l'heure qu'on y va. Le seul point a améliorer, les sanitaires. Ils sont quasiment inexistant ou vraiment très sale. Améliorer ce point la et le magasin sera parfait.


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfait et remboursé

J'ai acheté en magasin une Tv Led Samsung 46" en promotion ; or je constate que le site internet Amazon vend exactement le même modèle 100 euros moins cher ! Après des négociations avec le vendeur puis son chef de rayon, le magasin m'a remis un bon d'achat de 100 euros !
La TV devait m'être livrée par le service Carrefour, mais les livreurs ne sont jamais venus... Heureusement, j'ai pu retirer le colis au sav le soir même.


Date d'expérience : 28 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

Reçu produits non commandés, payé produit non disponible. A fuir

La marque n'a pas répondu

  Reçu produits non commandés, payé produit non disponible. A fuir

Commandé glace vanille reçu glace chocolat. 2 Déplacements pour échange sans geste commercial.
Ils se permettent de me mettre des produits de substitution sans m'en avertir au retrait de ma commande.
Produit absents, payé et je dois attendre pour le remboursement.
Remise fidélité non créditée sur mon espace perso.


Date d'expérience : 17 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

rayon frais viandes à la coupe sous vide pas belle retour mal vu de la Direction

La marque n'a pas répondu

  rayon frais viandes à la coupe sous vide pas belle retour mal vu de la Direction

Le magasin est bien ventilé mais le rayon frais "viandes à la coupe, sous vide, poissonnerie" pas bien du tout, date trop courte, couleur très peu inspirante et beaucoup de retour avec un accueil maudit quand il faut dire la vérité sur les produits, dommage car tout prêt du Market maintenant je fais 20 km et vraiment fraîcheur et même les prix, alors !!!!!.............


Date d'expérience : 31 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tv commandée tourne au cauchemar

Le weekend du 24.11, je profite du offre de réduction de 5% pour commander une télévision et un home cinéma d'une valeur de 1200€. Marchandises en stock. Paiement effectué le 24.11 par CB en ligne.
Impossible d'avoir des infos par mail ou sur le site pendant une semaine . Marchandise en transit mais home cinéma toujours pas expédié. Service client injoignable.
Lundi 02.12 vers 12h15: le livreur arrive et la délivrance avec lui je l'espère.. :) . Par contre, il n'a qu'un seul colis à savoir la TV et aucune information concernant le home cinéma.Nous déballons ensemble le colis afin de vérifié l'état de la TV.. Mais au moment de vouloir connecter la TV, le rêve de Noël vire au cauchemar.... . Pas de câble de connexion électrique, pas de télécommande, pas de guide de l'utilisateur...!
La TV déballée sur le canapé, je me vois donc dans l'obligation de la...refuser! :(
Le service client contacté, m'indique que ce n'est pas possible de renvoyer une TV complète et qu'à partir du moment ou j'ai refusé le colis celui-ci fera l'objet d'un remboursement. Le cauchemar continu...!
Noël arrivant je ne vais pas avoir le cadeau prévu pour ma famille. Comment être sûr que je serai bien remboursé? et quand vais je être remboursé? La somme est conséquente et à déjà été débitée de mon compte par Carrefour et toujours pas de nouvelles du Home cinéma. Le cauchemar pour Noël ! Plus jamais Carrefour!


Date d'expérience : 25 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  Très beau magasin

Magasin très clair avec beaucoup de choix, le magasin parait très propre. Les promotions lors des fêtes ne sont du coup plus visibles dans ce vaste magasin, c'est le point négatif avec l'accès qui est lui, trop pénible !


Date d'expérience : 28 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  à fuire !

La navigation sur le site prends beaucoup plus de temps que le site de Leclerc (temps d'identification, accessibilité des produits.

Beaucoup trop de produits indisponibles, c'est une loterie, mais si on a prévu un repas avec des amis que qu'il manque la moitié des articles, vous êtes pouvez retourner en magasin : gain de temps = 0.
Sur le site de Leclerc, vous savez à l'avance
les articles qui manqueront et vous pouvez choisir autre chose.

Le pompon c'est la viande !!!
Vous choisissez vos articles, vous les payez et au moment du retrait on vous explique que la viande n'est pas distribuée au Drive (les surgelés le sont pourtant...)
Pourquoi donc mettre en ligne des produits que de toute façon on ne nous livrera pas ????


Date d'expérience : 19 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

chèques fidélités: passer-le à temps sinon l'argent qu'il y a dessus est perdu!!

La marque n'a pas répondu

  chèques fidélités: passer-le à temps sinon l'argent qu'il y a dessus est perdu!!

Carrefour économise de l'argent sur les clients qui oublient de passer leur chèques fidélités!!! en effet j'avais 2 chèque fidélités périmés depuis le 4/10. Carrefour ne rembourse qu'un seul chèque par an.... ne s'agit-il pas de notre argent???? Je serais très curieuse de savoir les économies qu'ils font sur les chèques périmés que les clients ont oublié de passer!!!! Cliente fidèle depuis des années, il est temps d'aller voir ailleurs où on ne prend pas les clients étourdis pour des pigeons!!!!!


Date d'expérience : 03 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  Peut mieux faire

Cette carte est bien, mais dommage que tous les produits carrefour n'entrent pas dans la réduction de 5%


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Mon Carrefour est super. Le personnel est très aimable et serviable

La marque n'a pas répondu

  Mon Carrefour est super. Le personnel est très aimable et serviable

Mon Carrefour est un magasin comme familiale. Le personnel et les gens se connaissent oui c'est vraiment familiale. Les rayons sont bien rempli et les fruits et les légumes très frais. Comme il est derrière chez moi j'y vais presque tous les jours. Que dire de plus j'aime mon Carrefour.


Date d'expérience : 18 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Gestion commande tablette carrefour online

Le dimanche 13/10/2013 j'ai passé commande pour une tablette sur carrefour.online. J'attendais la confirmation par e-mail. J'ai seulement pu me connecter à mon espace client pour visualiser la prise en compte du reglement et la validation/expédition de la commande. J'espérais une confirmation de la date de livraison sur mon espace client ou par e-mail. RIEN. Le mardi soir j'ai découvert un message tél. d'UPS concernant un passage livreur en mon absence. Le mercredi j'ai appellé pour reprogrammer la livraison pour jeudi midi. Jeudi matin, appel d'UPS à 8h00 pour annoncer une livraison à 14h00. A 14h30 je rappelle, personne. A 14h45 le livreur m'appelle pour une livraison entre 16h00 et 17h30. Je reproche le blocage de la journée, la réponse du livreur, je cite : "puisque c'est comme ça vous ne serez livrée que demain, et sur ce bonne journée" puis raccroché au nez.
Je rappelle UPS pour remonter l'incident.
Puis carrefour pour l'absence de confirmation du jour de livraison et du comportement du livreur UPS. Seule réponse carrefour une adresse mail pour rédiger une réclamation... Je ne suis toujours pas livrée. Que dire, je me sens humiliée, totalement transparente, juste une carte bancaire quoi... C'est mon dernier achat chez un vendeur qui livre par UPS, et certainement chez Carrefour.online.


Date d'expérience : 13 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  Accueil déplorable

Hallucinant !!!

Un magasin que je fréquente régulièrement pour des raisons de proximité.
Au delà de l'enseigne que tout le monde connaît et qui est appréciable, l'accueil et la tenue de ce magasin sont déplorables et je forge mon avis sur un important nombre de visites.
Et ce matin, c'est le pire de ce que j'ai vu :
J'achète un vin en promo affiché en magasin, je passe en caisse, la réduction ne s'applique pas, je le signale, le chef de rayon arrive, je lui fait constaté en rayon l'affichage, il me rétorque sur un ton désagréable "oui ba c'est plus valable", je lui dis dans ce cas pourquoi l'affiche est présente et là il s'énerve vivement, je lui reproche son ton et finalement s'en va en marmonnant des choses désagréables, me laissant sans aucun traitement de ma demande, alors que le service de caisse semblait vouloir être plus constructif. Je suis parti assez ahurit de ce genre de comportement. Tant pis, cette promo ne s'appliquera pas. Ce n'est pas le plus grave !!! Le plus dramatique dans l'histoire, c'est qu'une telle attitude génère une insatisfaction client élevée et une perte de client donc de CA et une publicité futur très négative. Plus que les performances de ce magasin, ce qui est en jeu c'est l'image Carrefour que dessert plus que copieusement ce magasin.
Par ailleurs, je déplore le manque de moyens mis en oeuvre par Carrefour pour le recueil de ce type de réclamation. Faut il aller sur les réseaux sociaux pour ce faire entendre, voir respecté.


Date d'expérience : 14 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

Faire du profit reste le maître mot de cette enseigne

La marque n'a pas répondu

  Faire du profit reste le maître mot de cette enseigne

Quand je lis les précédents commentaires j'ai l'impression que c'est le directeur lui même qui les a écrit. La spécialité de ce magasin est de faire paraître un catalogue de promos et de ne jamais respecter les directives du groupes : produits non commandés ou en rupture dés le 1er jour, prix des produits frais exorbitant, même sur le prix des carburants, carrefour n'est jamais le moins cher. Heureusement la concurrence arrive enfin sur Besançon pour faire baisser les prix (LIDL, Aldi, LECLERC Drive.......).


Date d'expérience : 09 Oct 1993

La marque n'a pas répondu

spacieux, parking et station essence disponibles, mais les prix un peu élevés

La marque n'a pas répondu

  spacieux, parking et station essence disponibles, mais les prix un peu élevés

grand parking, station essence, grand choix de produits et magasin propre, pas d'attente aux caisses


Date d'expérience : 16 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

accueil trés bien mais somme fidélité moyen...

La marque n'a pas répondu

  accueil trés bien mais somme fidélité moyen...

accueil trés bien mais somme fidélité moyen...


Date d'expérience : 09 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  pas de veritable economie

je trouve que les prix sont assez eleves


Date d'expérience : 09 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

Carrefour Market est un supermarché agréable avec un personnel sympatique

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market est un supermarché agréable avec un personnel sympatique

Un carrefour de ville agréable ou je vais faire mes courses et ou je continurai de les faire. Ils savent s'amélirer.


Date d'expérience : 01 Jun 2009

La marque n'a pas répondu

  Demande non prise en compte

J'ai contacté le service clientèle pour un produit de a à marque carrefour défectueux. J'ai eu à 2 reprise un répondeur, ensuite j'ai eu une personne laissé tous les éléments demandés pour identifier le produit à 2 reprises (répondeur et à une personne) et au final j'ai eu un courrier me disant qu'ils n' avaient pas les éléments pour identifier le produit et sans le remboursement promis! Ce service est donc totalement inefficace.


Date d'expérience : 05 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Tout à fait

l'amélioration de ce service est bénéfique


Date d'expérience : 01 Sep 2008

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin qui correspond a mes attentes

C'est un magasin que j'apprécie, je fait mes courses une fois la semaine et il y a toujours des promotions intéressantes.De plus ils nous prennent les tickets restaurants ce qui me convient parfaitement.


Date d'expérience : 27 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

service pratiquement inexistant et de plus en plus cher

La marque n'a pas répondu

  service pratiquement inexistant et de plus en plus cher

le client est laissé seul dans le magasin
personnel restreint et donc pas présent pour répondre aux questions


Date d'expérience : 02 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

le programme fidelité me permet de recevoir des chèques que je cumule pour achet

La marque n'a pas répondu

  le programme fidelité me permet de recevoir des chèques que je cumule pour achet

je préfererai avoir une une avec toutes les reduc preenregisteé afin que je puisse deduire la somme obtenue lors de mes précédents achats sur mes courses suivantes plus pratique que le cheque papier cela permettrai des economies de papier


Date d'expérience : 21 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil

Très bon accueil


Date d'expérience : 21 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Personnel accueillant, correct et se met rapidement à notre disposition

La marque n'a pas répondu

  Personnel accueillant, correct et se met rapidement à notre disposition

Je suis client depuis plusieurs années alors que j'ai un Leclerc prés de chez moi - Rapidement je me suis dirigé
- Magasin plaisant - Cependant pour les gens qui ont la possibilité se présenter dés l'ouverture car le matin à compter de dix heures c'est la foule - Le passage entre les rayons sont suffisamment larges pour qu'il n'y ait pas ou très peu d'embouteillages dans les rayons - Je persiste à dire que la file unique est géniale - Avant la ligne bleue était appréciable - Ne changez rien - --


Date d'expérience : 01 Apr 2002

La marque n'a pas répondu