Image de la communauté

CARREFOUR


?

Avis Carrefour

La satisfaction client chez Carrefour

Dans la catégorie des supermarchés et hypermarchés en France Carrefour est l'un des leaders. L'enseigne propose toute une gamme de produits d'alimentation, de beauté, des vêtements et bien plus encore. Chez Carrefour, on trouve des produits alimentaires mais également de l'électroménager et du multimédia. L'enseigne a étendu son offre en proposant désormais un service « drive » qui permet de récupérer en magasin les courses effectuées en ligne. Un service de plus sur lequel il est possible d'exprimer sa satisfaction client.

Carrefour propose au client aussi bien des marques premier prix que des produits plus haut de gamme. Les avis consommateur que vous laissez permettent d'évaluer le service du groupe et la satisfaction qu'il apporte. Les notes que les clients donnent au groupe sont autant d'indicateurs pour se faire une opinion de cette enseigne de grande distribution.

Notes et réputation : les avis consommateur chez Carrefour

Le groupe propose une grande variété de produits. Les magasins Carrefour sont présents sur tout le territoire français et ils sont susceptibles de rassembler un grand nombre d'avis de consommateur. Certains avis consommateur pointeront la qualité du service, d'autres avis consommateur l'offre abondante ou non. La satisfaction de la clientèle peut donc être évaluée par rapport à la qualité des services et produits proposés.

Le Président des Clients Carrefour

Dans l'étude de 2011 réalisée Testntrust « de quelle marque souhaiteriez-vous être Président des Clients ? », Carrefour se classait dans les 3 premières marques de la catégorie Commerce parmi les personnes interrogées.

Un Président des Clients a été élu lors de la deuxième édition parmi les membres ayant publié un avis consommateur (comportant des notes de satisfaction) sur un magasin Carrefour, un produit ou un service de la marque Carrefour.

Origine : site de la marque

Indice 1777 avis

1777 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Le personnel peu aimable ( pour certain, mais la majorité).

La marque n'a pas répondu

  Le personnel peu aimable ( pour certain, mais la majorité).

Le personnel peu aimable ( pour certain, mais la majorité).


Date d'expérience : 26 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market Courseulles

Très bon magasin. Accueillant. Gamme de produits bio carrefour intéressante. Bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 02 Jan 2004

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ce système pousse à la consommation

Contrairement à d'autres grandes surfaces vous ne pouvez obtenir un bon de réduction qu'à partir d'un certain nombre de points.
pas très avantageux ni commercial


Date d'expérience : 23 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

Magasin sale, des odeurs pas agreable. Jamais rangee, les prix pas afficher

La marque n'a pas répondu

  Magasin sale, des odeurs pas agreable. Jamais rangee, les prix pas afficher

Les promotions ne pas visible, un grand désordre et personnel pas aimable !!! Je connu ce magasin avant beaucoup mieux que actuellement, propre et lumineux .


Date d'expérience : 01 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

magasin de proximité agréable,et pas plus cher qu'ailleur

La marque n'a pas répondu

  magasin de proximité agréable,et pas plus cher qu'ailleur

les détails des montants reversés sur la carte pas toujours très clairs,bien qu'ils soient exacts,après vérification.


Date d'expérience : 12 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable

magasin agreable


Date d'expérience : 30 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

  A éviter

Vous prévoyez de préparer une pizza, il manque la pâte, de faire une paella , il manque le riz ou alors, de manger sur le pouce avant de récupérer les enfants, il manque votre salade.
Si vous hésitez entre plusieurs Drive , éliminer sans rancune celui de Carrefour car régulièrement en rupture de stock . pas d initiative ni de geste pour répondre à ces manques. L enseigne ne s est pas répondre à l exigence de ses clients ni s'adapter aux nouveaux modes de vie de ceux-ci .... A fuir sans aucun doute !


Date d'expérience : 01 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

  bon magasin

magasin propre, bien tenue et des hôtesses de caisses, très souriante


Date d'expérience : 11 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le carrefour le plus sale du monde?

- Plein de rayon presque vide et mal rangés, on trouve rien.
- Ca PUE (vraiment) y a des souris et des crottes d oiseaux.
- Une fois sur deux les prix ne sont pas ceux affichés, il faut aller à la caisse mais vu la queue, la plupart des gens y renoncent. A croire qua carrefour fait expres de continuer a afficher de mauvais prix pour voler les clients.
- les promos sont jamais repercutées le premier jour de la promo

Si vous pouvez éviter, n'y allez surtout pas. préférez celui de bercy 2.


Date d'expérience : 01 Nov 2002

La marque n'a pas répondu

En cas de problème (livraison ou autre) une vraie galère. SAV catastrophique

La marque n'a pas répondu

  En cas de problème (livraison ou autre) une vraie galère. SAV catastrophique

J'ai acheté une tele en stock. Délai de livraison prévu 1 semaine. Après quelques jours le transporteur m'appelle pour un RDV. Jusque là tout va bien. RDV pris sauf qu'il ne sait jamais présente et ce n'est que le lendemain que j'ai reçu un mail d'annulation du RDV sans aucune explication. J'ai appelé le SAv qui me dit OK nous allons remonter l'info et revenir vers vous. Jamais ils ne m'ont rappelé. Après plusieurs mail et rappels, le livreur m'appelle et me fixe un autre RDV. Et bis répétita. Cela fait 4 semaines, et tjoures rien. carrefour accue le livreur qui accuse carrefour. Entre temps mon compte a été débité et je n'ai aucun interlocuteur capable de prendre en charge mon dossir. Sincèrement du jamais vu. A fuir absolument


Date d'expérience : 22 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin assez cher et peu agréable

bon je ne reviendrais pas sur ces dos d'ane qui ne me semblent pas trop conformes à la loi et qui obligent les voitures à slalomer sur les places de parking pour les éviter.
Le parking a été refait suite à l'arrachage des pins qui detruisaient la chaussée mais pourquoi ne pas avoir fait des abris style ceux du géant casino (avec panneaux solaires) bien pratiques pour proteger de la pluie ou du soleil ? là on a l'inpression de se garer dans un esplanade peu conviviale
ensuite le magasin est encombré de personnel du drive in et de ceux qui rechargent les rayons au point de bloquer l'accès aux produits et le passage des caddies , personnel qui s'ecarte de mauvaise grace pour nous laisser passer à tel point que l'on se demande s'ils ont besoin des clients pour travailler
ensuite produits qu'on ne retrouve plus dans les rayons sans logique apparente :ex la farine pain blanc pour machine qui a disparue alors que celle aux graines de sezame reste seule en rayon ?
beaucoup de produits en rupture de stock malgré les chargements nombreux et genants
et toujours (ce n'est pas le fait de ce magasin seul) mais ces ventes par lots sont insupportables : je n'ai pas tjs envie d'acheter 15 rasoirs d'un coup ou 4 effaceurs ou 26 yaourts
enfin un magasin déplaisant au possible ( et ceci depuis 2 ou 3 ans) et je risque d'aller chez Géant très vite et pourtant cela fait des années qu'on s'y rend ( surtout parce qu'on habite à moins de 5 min sinon on aurait changé d'enseigne sans regret


Date d'expérience : 01 Jan 1985

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  carrefour drive nimes sud LAMENTABLE!!!!

carrefour drive nimes sud LAMENTABLE!!!!


Date d'expérience : 04 Aug 2014

La marque n'a pas répondu

Magasin pas sympatique et surtout très cher . Ou est l'enseigne CARREFOUR ?

La marque n'a pas répondu

  Magasin pas sympatique et surtout très cher . Ou est l'enseigne CARREFOUR ?

Ce magasin est une catastrophe .Les prix sont les plus chers de la région fruits et légumes 30% plus chers que les petits commerces. le rayon vin pour exemple un rosé acheté au magasin Market 4.45 est à 2.99 au FRANAPRIX du centre ville. Même marque même contenance, et c'est pour la plupart des produits le même problème. Il ne faut acheter que les promos nationales pour le reste allez à la concurrence vous allez faire des sacrées économies


Date d'expérience : 03 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

toutes les ruses d'épicier pour vous gruger dans un magasin mal tenu

La marque n'a pas répondu

  toutes les ruses d'épicier pour vous gruger dans un magasin mal tenu

Étant du quartier je fais mes courses chez Carrefour Sannois, je constate semaines après semaines que les prix sont systématiquement mal ou pas du tout affichés, que les balances ne marchent pas, qu'il y a toujours des produits manquants et des dates de fraicheur largement dépassées.
Pour ne rien dire de la "musique" souvent trop forte, de la saleté (j'y ai même vu des oiseaux percer les emballages.) et des fausses promos.


Date d'expérience : 01 Jun 2007

La marque n'a pas répondu

Produits commandés non livrés sur le point de livraison

La marque n'a pas répondu

  Produits commandés non livrés sur le point de livraison

1/4 des produits commandés sur le site n'ont pas été livrés sur le point de livraison. Résultat : plus de 20 mn d'attente sur place et un geste commercial ridicule de la part de Carrefour.


Date d'expérience : 01 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  fuyez....

5 produits disponibles a la commande mais pas a la livraison donc oblige d aller en magasin. gain de temps 0.
1 produit facture non livre.
pas de reponse apres 15 mn d attente au service client et 3 mails envoyes.
date de peremption 3 jours sur 3 plaques de saumon fume. une semaine sur yaourts et 8 jours sur les oeufs....une honte qui va conduire a de la perte focément.
retour sur place le livreur les joint, ils m assurent d un geste commercial...super 9 euros de remise si 90 euros d achat mini....


Date d'expérience : 31 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

magasin bien agencé mais espace "alimentaire "trop restreint"

La marque n'a pas répondu

  magasin bien agencé mais espace "alimentaire "trop restreint"

magasin bien agencé mais espace "alimentaire "trop restreint"


Date d'expérience : 22 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

cliente de carrefour labège depuis son ouverture en 1983

La marque n'a pas répondu

  cliente de carrefour labège depuis son ouverture en 1983

je ne voudrais pas que ce magasin soit fréquenté par une clientèle posant problème ma crainte risque de se conforter avec la prolongation du métro


Date d'expérience : 19 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  livraisons non conformes aux commandes .

j'ai commandé 3 fois . sur le site promos intéressantes . les produits sont marqués comme dispo . réception et déception : je n'ai qu'un produit sur les deux commandés facturé au prix fort .la réduction ( - 70% s"appliquant sur le deuxième seulement ) sur Leclerc drive au moins on sait que le produit sera indisponible .


Date d'expérience : 12 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

  Non recommandé

Très insatisfaite, deux commandes passées à chaque fois des produits non en stock alors que sur le site on peut continuer à les commander. Les produits de substitutions sont très aléatoires gel wc qui deviennent des blocs WC, savon pour les mains remplacés par un gel douche. Produits refusé mais facturés quand même. Pas de réponse au mail envoyé pour les dits problèmes, après deux essais je recommande de partir à la concurrence.


Date d'expérience : 06 Feb 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  seul magasin ouvert le dimanche

carrefour market sur avrillé est très bien placé, il est ouvert le dimanche donc il dépanne bien ce jour ci , il y a même pas mal de monde le dimanche. Question propreté, il pourrait avoir du mieux mais dans l 'ensemble c'est correct.

Les caissières sont aimables, serviable, peu d'attente en caisse, bon après tout dépend du jour et de l'heure qu'on y va. Le seul point a améliorer, les sanitaires. Ils sont quasiment inexistant ou vraiment très sale. Améliorer ce point la et le magasin sera parfait.


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfait et remboursé

J'ai acheté en magasin une Tv Led Samsung 46" en promotion ; or je constate que le site internet Amazon vend exactement le même modèle 100 euros moins cher ! Après des négociations avec le vendeur puis son chef de rayon, le magasin m'a remis un bon d'achat de 100 euros !
La TV devait m'être livrée par le service Carrefour, mais les livreurs ne sont jamais venus... Heureusement, j'ai pu retirer le colis au sav le soir même.


Date d'expérience : 28 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

Reçu produits non commandés, payé produit non disponible. A fuir

La marque n'a pas répondu

  Reçu produits non commandés, payé produit non disponible. A fuir

Commandé glace vanille reçu glace chocolat. 2 Déplacements pour échange sans geste commercial.
Ils se permettent de me mettre des produits de substitution sans m'en avertir au retrait de ma commande.
Produit absents, payé et je dois attendre pour le remboursement.
Remise fidélité non créditée sur mon espace perso.


Date d'expérience : 17 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

rayon frais viandes à la coupe sous vide pas belle retour mal vu de la Direction

La marque n'a pas répondu

  rayon frais viandes à la coupe sous vide pas belle retour mal vu de la Direction

Le magasin est bien ventilé mais le rayon frais "viandes à la coupe, sous vide, poissonnerie" pas bien du tout, date trop courte, couleur très peu inspirante et beaucoup de retour avec un accueil maudit quand il faut dire la vérité sur les produits, dommage car tout prêt du Market maintenant je fais 20 km et vraiment fraîcheur et même les prix, alors !!!!!.............


Date d'expérience : 31 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tv commandée tourne au cauchemar

Le weekend du 24.11, je profite du offre de réduction de 5% pour commander une télévision et un home cinéma d'une valeur de 1200€. Marchandises en stock. Paiement effectué le 24.11 par CB en ligne.
Impossible d'avoir des infos par mail ou sur le site pendant une semaine . Marchandise en transit mais home cinéma toujours pas expédié. Service client injoignable.
Lundi 02.12 vers 12h15: le livreur arrive et la délivrance avec lui je l'espère.. :) . Par contre, il n'a qu'un seul colis à savoir la TV et aucune information concernant le home cinéma.Nous déballons ensemble le colis afin de vérifié l'état de la TV.. Mais au moment de vouloir connecter la TV, le rêve de Noël vire au cauchemar.... . Pas de câble de connexion électrique, pas de télécommande, pas de guide de l'utilisateur...!
La TV déballée sur le canapé, je me vois donc dans l'obligation de la...refuser! :(
Le service client contacté, m'indique que ce n'est pas possible de renvoyer une TV complète et qu'à partir du moment ou j'ai refusé le colis celui-ci fera l'objet d'un remboursement. Le cauchemar continu...!
Noël arrivant je ne vais pas avoir le cadeau prévu pour ma famille. Comment être sûr que je serai bien remboursé? et quand vais je être remboursé? La somme est conséquente et à déjà été débitée de mon compte par Carrefour et toujours pas de nouvelles du Home cinéma. Le cauchemar pour Noël ! Plus jamais Carrefour!


Date d'expérience : 25 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  Très beau magasin

Magasin très clair avec beaucoup de choix, le magasin parait très propre. Les promotions lors des fêtes ne sont du coup plus visibles dans ce vaste magasin, c'est le point négatif avec l'accès qui est lui, trop pénible !


Date d'expérience : 28 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  à fuire !

La navigation sur le site prends beaucoup plus de temps que le site de Leclerc (temps d'identification, accessibilité des produits.

Beaucoup trop de produits indisponibles, c'est une loterie, mais si on a prévu un repas avec des amis que qu'il manque la moitié des articles, vous êtes pouvez retourner en magasin : gain de temps = 0.
Sur le site de Leclerc, vous savez à l'avance
les articles qui manqueront et vous pouvez choisir autre chose.

Le pompon c'est la viande !!!
Vous choisissez vos articles, vous les payez et au moment du retrait on vous explique que la viande n'est pas distribuée au Drive (les surgelés le sont pourtant...)
Pourquoi donc mettre en ligne des produits que de toute façon on ne nous livrera pas ????


Date d'expérience : 19 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

chèques fidélités: passer-le à temps sinon l'argent qu'il y a dessus est perdu!!

La marque n'a pas répondu

  chèques fidélités: passer-le à temps sinon l'argent qu'il y a dessus est perdu!!

Carrefour économise de l'argent sur les clients qui oublient de passer leur chèques fidélités!!! en effet j'avais 2 chèque fidélités périmés depuis le 4/10. Carrefour ne rembourse qu'un seul chèque par an.... ne s'agit-il pas de notre argent???? Je serais très curieuse de savoir les économies qu'ils font sur les chèques périmés que les clients ont oublié de passer!!!! Cliente fidèle depuis des années, il est temps d'aller voir ailleurs où on ne prend pas les clients étourdis pour des pigeons!!!!!


Date d'expérience : 03 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  Peut mieux faire

Cette carte est bien, mais dommage que tous les produits carrefour n'entrent pas dans la réduction de 5%


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Mon Carrefour est super. Le personnel est très aimable et serviable

La marque n'a pas répondu

  Mon Carrefour est super. Le personnel est très aimable et serviable

Mon Carrefour est un magasin comme familiale. Le personnel et les gens se connaissent oui c'est vraiment familiale. Les rayons sont bien rempli et les fruits et les légumes très frais. Comme il est derrière chez moi j'y vais presque tous les jours. Que dire de plus j'aime mon Carrefour.


Date d'expérience : 18 Oct 2013

La marque n'a pas répondu