Image de la communauté
Casino

Casino


Acteur historique de la distribution en France, le groupe Casino est aujourd’hui un des leaders mondiaux du commerce alimentaire : il réalise plus de 58 % de son chiffre d’affaires dans des pays à forte croissance, en Amérique latine et en Asie du Sud-Est. Partout où il est implanté, il décline avec succès son modèle multiformat, multienseigne et multicanal. Le groupe Casino défend une vision du commerce axée sur deux points forts : d’une part la proximité qu’il entretient avec ses clients grâce à ses 336 000 collaborateurs dans le monde, d’autre part sa capacité à s’adapter à des réalités locales extrêmement variées. Adossé à une structure financière solide et fort d’un endettement maîtrisé, le Groupe dispose d’un portefeuille d’actifs équilibré – enseignes, réseaux, métiers, services, activités immobilières – qui contribuent efficacement à sa croissance. Sa politique d’innovation, son savoir-faire commercial, ses engagements sociétaux volontaristes en font un acteur unique dans l’univers de la distribution et lui permettent, au quotidien, de mettre en œuvre son ambition : « nourrir un monde de diversité ». Un modèle de développement ciblé Le développement du groupe Casino a pris depuis une dizaine d’années un nouvel élan. Sa stratégie consiste à accroître la part des pays à fort potentiel de croissance et de rentabilité, qui atteint désormais près des deux tiers de son chiffre d’affaires, tout en se focalisant en France sur les formats les plus porteurs. Dans chaque pays où il est présent, le Groupe a su anticiper les évolutions des modes de consommation et s’y adapter rapidement afin d’y constituer des positions solides. Le groupe Casino compte plus de 14 000 points de ventes en France et à l’international en Argentine (Libertad, Mini Libertad), au Brésil (Pão de Açúcar, Extra, Assaí), en Colombie (Éxito), dans l’océan Indien (Jumbo, Score), en Thaïlande (Big C), en Uruguay (Disco, Devoto), au Vietnam (Big C, C Express) et dans une dizaine de pays en Afrique. Origine : site de la marque

Indice sara 150 avis

150 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Bonjour, je suis extrêmement mécontente du service Point Relais de ce Casino . Accueil déplorable d'une mégère mal élevée .Refus de remet...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis extrêmement mécontente du service Point Relais de ce Casino . Accueil déplorable d'une mégère mal élevée .Refus de remet...

Bonjour, je suis extrêmement mécontente du service Point Relais de ce Casino . Accueil déplorable d'une mégère mal élevée .Refus de remettre le colis à mon gendre qui avait pourtant ma carte d'identité scannée sur son téléphone ainsi que le n° de la commande . J'ai rappelé par téléphone cette personne de l'accueil qui a refusé toute discution alors que nous sommes contraints à cause du Covid de limiter nos déplacements .
Déplorable !


Date d'expérience : 25 Nov 2020

Casino

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je trouve anormal qu'il y ait beaucoup de différences de prix sur les articles. Je pense que ça serait une très bonne idée de...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je trouve anormal qu'il y ait beaucoup de différences de prix sur les articles. Je pense que ça serait une très bonne idée de...

Bonjour,

Je trouve anormal qu'il y ait beaucoup de différences de prix sur les articles. Je pense que ça serait une très bonne idée de rembourser x10 la différence du montant de l'erreur de l'article. Comme vous le faites pour les jouets afin d'attirer les consommateurs. Ca donnerait l'impression que vous ne faites pas exprès de nous voler. Nous les consommateurs aimons aller dans des magasins de confiance. Chez vous malheuresement ce n'est pas le cas. Il ya toujours des erreurs de prix en votre faveur, c'est inadmissible. Soit le personnel fait mal son travail, soit c'est une politique de l'entreprise.


Date d'expérience : 11 Nov 2018

Casino

La marque n'a pas répondu

Pendant quelque temps je vis à Madagascar et j'achète des produits Casino dans un supermarché. J'ai écrit au service consommateurs pour d...

La marque n'a pas répondu

  Pendant quelque temps je vis à Madagascar et j'achète des produits Casino dans un supermarché. J'ai écrit au service consommateurs pour d...

Pendant quelque temps je vis à Madagascar et j'achète des produits Casino dans un supermarché. J'ai écrit au service consommateurs pour demander des informations sur l'un de ces produits: ils m'ont téléphoné, de France en Afrique!, pour me dire que la réponse arriverait après 3 jours. Je n'ai jamais trouvé un Service Consommateurs si attentif au client.


Date d'expérience : 17 Jan 2018

Casino

La marque n'a pas répondu

L'accueil de l'hyper Casino Delprat devient scandaleux et mérite qu'on s'en alarme : - personnel méprisant qui critique la direction dev...

La marque n'a pas répondu

  L'accueil de l'hyper Casino Delprat devient scandaleux et mérite qu'on s'en alarme : - personnel méprisant qui critique la direction dev...

L'accueil de l'hyper Casino Delprat devient scandaleux et mérite qu'on s'en alarme :
- personnel méprisant qui critique la direction devant les clients, désagréable quand je passais à la caisse prioritaire devant les amis de la caissière alors que moi même j'étais en fin de grossesse, caissière qui vous refuse l’accès à la caisse scannette pour un petit panier alors que sous vos yeux elle va laisser passer ses connaissances sans la scannette et avec un chariot
- produits périmés dans les rayons, au client de prévoir du temps pour lire chaque étiquette. Produits congelés totalement glacés qui ont manifestement eu le temps de décongeler avant de recongeler dans les frigos à l'hygiène plus que douteuse
- étiquettes de prix mal placées, produit en promotion rangés avec d'autres produits de la même marque pas en promotion dans le but manifeste de tromper le client. Prévoir du temps et de bonne lunettes pour décortiquer les étiquettes promotionnelles !
Bref, à ne fréquenter que si on a pas le choix !


Date d'expérience : 30 Dec 2017

Casino

La marque n'a pas répondu

Très mauvais accueil! Ambiance très tendue sentie par les clients déjà!! J'en ai fait les frais pour une histoire débile : je ss passée p...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais accueil! Ambiance très tendue sentie par les clients déjà!! J'en ai fait les frais pour une histoire débile : je ss passée p...

Très mauvais accueil! Ambiance très tendue sentie par les clients déjà!! J'en ai fait les frais pour une histoire débile : je ss passée prendre du pain et des myrtilles en barquettes! il pleuvait et j'ai pas pris mon sac de courses avec moi alors j'ai mis le pain ds 2sacs à légumes que j'ai attachés pr protéger mon pain de la pluie! or lors de mon passage à la caisse, la caissière (qui est l'une des responsables du magasin) m'a lancé un pic et elle m'a dit : c'est des sacs pr fruits et légumes! j'ai rien dit! alors après avoir payé elle me dit : vs me les donnez svp!!! ALORS JE SS TOMBEE DES NUS!! j'ai pas cru mes oreilles!! pcq je parle bie de pochette plastique jetable les très fines qui ne coûtent quasiment rien!!! et je rappele que j'étais une cilente régulère!! Du coup je n'y metterai jamais mes pieds et je le déconseille!! Ce geste débile m'a marquée!! bjr le geste commercial


Date d'expérience : 10 Feb 2017

Casino

La marque n'a pas répondu

un joli pack famillial de 52 dosettes... sauf que 12 d'entre elles sont inutilisables dans la machine à café, puisque mal soudées, et s'é...

La marque n'a pas répondu

  un joli pack famillial de 52 dosettes... sauf que 12 d'entre elles sont inutilisables dans la machine à café, puisque mal soudées, et s'é...

un joli pack famillial de 52 dosettes... sauf que 12 d'entre elles sont inutilisables dans la machine à café, puisque mal soudées, et s'étant vidées dans le sachet, polluant toutes les dosettes qu'il a fallut néttoyer une par une pour ne pas bloquer la machine en les utilisant... du coup, le gain de prix n'est plus très "avantageux"... une tentative de gain sur le coût qui m'aura fait revenir à des produits de marque, bien mieux conçus, et sans cette perte qui transforme singulièrement le prix de revient du "moins cher", le rendant équivalent à la marque !


Date d'expérience : 21 Jun 2016

Casino

La marque n'a pas répondu

C'est un magasin agréable , leur gamme "tous les jours" est bien pensée , tous les produits Casino sont très fiables, et les rayons b...

La marque n'a pas répondu

   C'est un magasin agréable , leur gamme "tous les jours" est bien pensée , tous les produits Casino sont très fiables, et les rayons b...

C'est un magasin agréable , leur gamme "tous les jours" est bien pensée , tous les produits Casino sont très fiables, et les rayons bien achalandés, fruits et légumes, boulangerie, multi média , librairie, etc...On a du choix.
Traiteur épatant. Produits frais parfaits.
Regret côté poissonnerie qui est un peu light, mais par contre bien tenu.

Les desserts de la gamme Casino Délices sont de loin toujours les meilleurs, tentez les Tiramisu ...
Côté vêtements par contre, pas génial, voir boudés , manque d'articles en coton, beaucoup trop de synthétiques.


Le personnel est au top du sourire! C'est bien tenu, le passage en caisse assez fluide.
Les articles de jardin sont très sympa en ce moment... Et le service après vente très compétent.

Pour finir, le coin canapé " pour Pause café/ boissons" : s'asseoir, se relaxer ou même déjeuner d'un sandwich est bienvenu ,
une excellente idée déjà créé depuis plusieurs années!
( Toujours inexistant dans d'autres marques de magasins, c'est indispensable pourtant pour les personnes âgées qui font leur courses surtout en été). Je conseille vivement aux autres marques d'en faire autant!
Regret aussi toujours qu'il n'y ait pas de DRIVE .


Date d'expérience : 19 May 2016

Casino

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bordélique ambiance moribonde

il était environ 19h30, je savais qu'il ne fallait pas j'y aille pour 3 bricoles. J'arrive 5 ou 6 files de caisses pleines à craquer pas de caisse automatique, file d'attente - 10 articles pas respecter et des charriot plein à craquer non ce n'est pas le jour de noêl c'est normalité là bas un soir environ une heure avant la fermeture. Des caissières sont fatiguées, ont les comprends. Là bas pas le temps de vraiment sourire pas le temps pour demander les cartes de fidélités ....on s'en fout c'est le chiffre le chiffre le chiffre. ça sent tellement cette idée et tous ça vient du haut pas d'autre explication. Vive la corrurence à seulement 2 rue plus bas (robert shumann) personnel souriant musique décontracté propre, bien rangé, bien étiqueté.... Je suis pas de la grande distribution mais en un seuil mot good bye Casino. Ha oui faut pas oublié à la fermeture vous avez droit à 3 agents de sécu qui vous passer dans une toute petite porte genre allez allez sortez pitié!!


Date d'expérience : 09 Mar 2015

Casino

La marque n'a pas répondu

Produits et personnel satisfaisants mais de gros soucis d'hygiène.

La marque n'a pas répondu

  Produits et personnel satisfaisants mais de gros soucis d'hygiène.

Une catastrophe ! Certes, certains employés sont très sympathiques, mais le responsable est désagréable et vous regarde de haut si vous avez le malheur de lui demander où se trouvent les ravioli en boite. (J'ignore si c'est parce qu'il nous prend pour de gros ignorants qui ne savent même pas trouver un ravioli dans un rayon conserves ou si c'est parce qu'il a une aversion maladive pour les ravioli. Bref, passons.) Les rayons changent constamment et n'ont aucune cohérence et je ne parle même pas de la façon dont ils sont rangés : on a l'impression que les surgelés ont été jetés en vrac dans les frigos. De plus, l'hygiène laisse à désirer. Plusieurs fois, j'ai découvert des produits en promotion ayant dépassé la date de péremption et vu des rongeurs filer discrètement sous les étales. J'ai même acheté du fromage sous vide à la coupe dont le dessous était si moisi qu'il collait à la barquette de polystyrène. Enfin, je trouve aberrant que le rayon papeterie soit constemment en rupture de stock sur des produits essentiels (feuilles simples grands carreaux) alors que les étudiants de la résidence juste en face sont les premiers clients de ce supermarché...


Date d'expérience : 09 Oct 2012

Casino

La marque n'a pas répondu

magasin agréable, propre et rapide pour faire les courses

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable, propre et rapide pour faire les courses

magasin agréable, propre et rapide pour faire les courses


Date d'expérience : 02 Aug 2013

Casino

La marque n'a pas répondu

un très bon gout à tester sans tarder! les enfants n'y voient que du feu

La marque n'a pas répondu

  un très bon gout à tester sans tarder! les enfants n'y voient que du feu

mes enfants l'ont déguster sans rechigner et on vraiement crus manger de la grande marque


Date d'expérience : 05 Oct 2013

Casino

La marque n'a pas répondu

  Vacances

Produit acheté par hasard durant les vacances. J'ai été agréablement surprise. Ils devraient renforcer le gout noisette afin de ressembler à Nutella. Le tout sans huile de palme,... que du bonheur


Date d'expérience : 24 Sep 2013

Casino

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueillante et propre

assez loin de chez moi mais j'aime faire un détour pour mie rendre


Date d'expérience : 19 Sep 2013

Casino

La marque n'a pas répondu

  Bon produit

Très bon rapport qualités prix


Date d'expérience : 12 Aug 2013

Casino

La marque n'a pas répondu

Ce produit égale le goût du produit original!

La marque n'a pas répondu

  Ce produit égale le goût du produit original!

Ce produit égale le goût du produit original!


Date d'expérience : 04 Feb 2013

Casino

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne gestion du magasin

bonne gestion du magasin


Date d'expérience : 05 Aug 2013

Casino

La marque n'a pas répondu

  très bon

très bon


Date d'expérience : 24 Jul 2013

Casino

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable ouvert le dimanche

magasin agreable ouvert le dimanche


Date d'expérience : 23 Jul 2013

Casino

La marque n'a pas répondu

Très bonne pâte à tartiner... Idéal avec des crêpes !!

La marque n'a pas répondu

  Très bonne pâte à tartiner... Idéal avec des crêpes !!

Très bonne pâte à tartiner... Idéal avec des crêpes !!


Date d'expérience : 01 Jul 2013

Casino

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel :
Bonjour,

Merci d’avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction relative à votre supermarché Casino Mions.

La seule volonté de Casino est de mettre à votre disposition des magasins où il est agréable d’effectuer ses achats.

Votre message nous encourage à maintenir nos efforts et nous vous en remercions. Nous le transmettons à la Direction du magasin.

Cordialement,

Marie France Hernandez
Service Consommateurs

  magasin toujours propre et bien ranger. jamais de rupture de stock

magasin toujours propre et bien ranger. jamais de rupture de stock


Date d'expérience : 13 Jul 2013

Casino


Bonjour,

Merci d’avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction relative à votre supermarché Casino Mions.

La seule volonté de Casino est de mettre à votre disposition des magasins où il est agréable d’effectuer ses achats.

Votre message nous encourage à maintenir nos efforts et nous vous en remercions. Nous le transmettons à la Direction du magasin.

Cordialement,

Marie France Hernandez
Service Consommateurs

Le Casino de Villefontaine dessert de nombreux produits au prix très avantageux

Réponse du professionnel : Bonjour,


Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le Supermarché Casino de Villefontaine.

Soyez assuré que Casino met tout en œuvre pour approvisionner régulièrement ses rayons afin de permettre à ses clients de trouver tous les produits qu’ils recherchent lors de chaque visite dans nos magasins.

Votre avis nous démontre qu’il nous faut maintenir nos efforts pour vous faciliter vos achats. Il a été transmis à notre Direction des Achats et à la Direction du magasin.

Vous remerciant de votre fidélité,


Cordialement


Marie France HERNANDEZ

Service Consommateurs

  Le Casino de Villefontaine dessert de nombreux produits au prix très avantageux

Surtout en période d'été, on a toujours besoin de se rafraîchir, une fois en se promenant avec des amis nous avons eu soif et sommes allés à Casino afin d'étancher notre soif. Malheureusement, il n'y avait plus de boissons fraîches alors nous sommes ressortis bredouilles...
Cependant pour les courses du quotidien Casino propose une large gamme de produit de qualité allant du premier prix à celui de marque.
De plus l'amabilité du personnel est au rendez vous, qui sont prêts à vous aider toujours avec le sourire. =)


Date d'expérience : 26 Jun 2013

Casino

Bonjour,


Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le Supermarché Casino de Villefontaine.

Soyez assuré que Casino met tout en œuvre pour approvisionner régulièrement ses rayons afin de permettre à ses clients de trouver tous les produits qu’ils recherchent lors de chaque visite dans nos magasins.

Votre avis nous démontre qu’il nous faut maintenir nos efforts pour vous faciliter vos achats. Il a été transmis à notre Direction des Achats et à la Direction du magasin.

Vous remerciant de votre fidélité,


Cordialement


Marie France HERNANDEZ

Service Consommateurs

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci d’avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction relative à la Pâte à Tartiner Sans Huile de Palme Casino.

Je tiens à vous assurer que le Groupe Casino est très soucieux d'offrir à ses clients des produits de qualité.

Aussi, j'ai fait part de votre observation au responsable de ce produit afin qu'il en prenne note.

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

  Cette pâte à tartiner sans huile de Palme est facile ç tartiner.

Ce produit, je le recommanderai à des personnes pour l'acheter et l'essayer, car il a vraiment bon goût.


Date d'expérience : 15 Jun 2013

Casino

Bonjour,

Merci d’avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction relative à la Pâte à Tartiner Sans Huile de Palme Casino.

Je tiens à vous assurer que le Groupe Casino est très soucieux d'offrir à ses clients des produits de qualité.

Aussi, j'ai fait part de votre observation au responsable de ce produit afin qu'il en prenne note.

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci d’avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction relative à la Pâte à Tartiner Sans Huile de Palme Casino.

Je tiens à vous assurer que le Groupe Casino est très soucieux d'offrir à ses clients des produits de qualité.

Aussi, j'ai fait part de votre observation au responsable de ce produit afin qu'il en prenne note.

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

  Bonne pâte à tartiner voir mieux que certaine marque proposée

Bonne pâte à tartiner voir mieux que certaine marque proposée


Date d'expérience : 10 Jun 2013

Casino

Bonjour,

Merci d’avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction relative à la Pâte à Tartiner Sans Huile de Palme Casino.

Je tiens à vous assurer que le Groupe Casino est très soucieux d'offrir à ses clients des produits de qualité.

Aussi, j'ai fait part de votre observation au responsable de ce produit afin qu'il en prenne note.

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le Supermarché Casino La Crau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des magasins agréables.

Votre avis a été transmis à la Direction du magasin.

Vous remerciant de votre fidélité,

Cordialement

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs



  Emplacement remarquable

Magasin un peu bric à brac dommage peu mieux faire avec une équipe nouvelle et soudé


Date d'expérience : 04 Jun 2013

Casino

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le Supermarché Casino La Crau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des magasins agréables.

Votre avis a été transmis à la Direction du magasin.

Vous remerciant de votre fidélité,

Cordialement

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs



Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci de vos encouragements à vous proposer des produits qui préservent votre santé et l'environnement.

Je transmets votre satisfaction au responsable du produit.

Bonne dégustation!

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

  très bon produit identique à une marque très connue

j'ai gouté chez des amis et c'était adopté


Date d'expérience : 20 Jan 2013

Casino

Bonjour,

Merci de vos encouragements à vous proposer des produits qui préservent votre santé et l'environnement.

Je transmets votre satisfaction au responsable du produit.

Bonne dégustation!

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

la pâte a bon gout et je fais confiance aux produits CASINO qui sont de qualités

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci d’avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction relative à la Pâte à Tartiner Sans Huile de Palme Casino.

Je tiens à vous assurer que le Groupe Casino est très soucieux d'offrir à ses clients des produits de qualité.

Aussi, j'ai fait part de votre observation au responsable de ce produit afin qu'il en prenne note.
Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

  la pâte a bon gout et je fais confiance aux produits CASINO qui sont de qualités

la pâte a bon gout et je fais confiance aux produits CASINO qui sont de qualités


Date d'expérience : 23 May 2013

Casino

Bonjour,

Merci d’avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction relative à la Pâte à Tartiner Sans Huile de Palme Casino.

Je tiens à vous assurer que le Groupe Casino est très soucieux d'offrir à ses clients des produits de qualité.

Aussi, j'ai fait part de votre observation au responsable de ce produit afin qu'il en prenne note.
Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci de vos encouragements à vous proposer des produits qui préservent votre santé et l'environnement.

Je transmets votre satisfaction au responsable du produit.

Bonne dégustation!

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

  très bon

comme je souhaite de plus en plus consommer des produits qui n'ont pas un impact négatif sur la santé, j'ai voulu tester la pâte à tartiner sans huile de palme pour son goût ! Agréablement surprise, bon goût de noisette.


Date d'expérience : 03 Jun 2013

Casino

Bonjour,

Merci de vos encouragements à vous proposer des produits qui préservent votre santé et l'environnement.

Je transmets votre satisfaction au responsable du produit.

Bonne dégustation!

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

le même que la célèbre marque en moins cher et sans huile de palme !!!

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci de vos encouragements à vous proposer des produits qui préservent votre santé et l'environnement.

Je transmets votre satisfaction au responsable du produit.

Bonne dégustation!

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

  le même que la célèbre marque en moins cher et sans huile de palme !!!

j'ai enfin trouvé de la pâte à tartiner aussi bon que la marque et en plus moins cher et sans huile de palme !!!


Date d'expérience : 03 Jun 2013

Casino

Bonjour,

Merci de vos encouragements à vous proposer des produits qui préservent votre santé et l'environnement.

Je transmets votre satisfaction au responsable du produit.

Bonne dégustation!

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la Pâte à Tartiner Sans Huile de Palme Casino.

Je tiens à vous assurer que le Groupe Casino est très soucieux d'offrir à ses clients des produits de qualité.

Aussi, j'ai fait part de votre observation à notre Direction de Qualité et au responsable de ce produit afin qu'ils en prennent note.

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

  bon produit avec un bon rapport qualite prix

bon produit avec un bon rapport qualite prix


Date d'expérience : 10 Apr 2013

Casino

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la Pâte à Tartiner Sans Huile de Palme Casino.

Je tiens à vous assurer que le Groupe Casino est très soucieux d'offrir à ses clients des produits de qualité.

Aussi, j'ai fait part de votre observation à notre Direction de Qualité et au responsable de ce produit afin qu'ils en prennent note.

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque relative à l'emballage de la Pâte à Tartiner Sans Huile de Palme Casino.

Je tiens à vous assurer que le Groupe Casino est très soucieux d'offrir à ses clients des produits de qualité.

Aussi, j'ai fait part de votre observation à notre Direction de Qualité et au responsable de ce produit afin qu'ils en prennent note.

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs

  bon produit

opercule de l'emballage pas pratique a ouvrir


Date d'expérience : 15 Apr 2013

Casino

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque relative à l'emballage de la Pâte à Tartiner Sans Huile de Palme Casino.

Je tiens à vous assurer que le Groupe Casino est très soucieux d'offrir à ses clients des produits de qualité.

Aussi, j'ai fait part de votre observation à notre Direction de Qualité et au responsable de ce produit afin qu'ils en prennent note.

Cordialement,

Marie France HERNANDEZ
Service Consommateurs