Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du...

Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du mal a glisser rangement des verre 1 er lavage 2 verres de casser rien pour les maintenir Le casier a couvert tres mal placé si on le laisse a la place d origine on ne peut mettre beaucoup d assietes ,le sechage se fait tres mal que ce soit en eco ou tres haute temperature etc etc Je laisse cet avis sur CDiscoiunt iél me le refuse car je porte prejudice a la vente
Alors a quoi cela sert il les avis puisqu il n en faut que des bons Voila mon coupn de gueule A partir d aujourd hui je ne mettrais plus aucun avis .Je suis chez CDiscount depuis plus de 13 ans cela devient minable si on n a meme plus la liberté de donner un avis defavorable .Alors plus vous fier aux etoiles cela ne sert a rien


Date d'expérience : 04 Dec 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du...

Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du mal a glisser rangement des verre 1 er lavage 2 verres de casser rien pour les maintenir Le casier a couvert tres mal placé si on le laisse a la place d origine on ne peut mettre beaucoup d assietes ,le sechage se fait tres mal que ce soit en eco ou tres haute temperature etc etc Je laisse cet avis sur CDiscoiunt iél me le refuse car je porte prejudice a la vente
Alors a quoi cela sert il les avis puisqu il n en faut que des bons Voila mon coupn de gueule A partir d aujourd hui je ne mettrais plus aucun avis .Je suis chez CDiscount depuis plus de 13 ans cela devient minable si on n a meme plus la liberté de donner un avis defavorable .Alors plus vous fier aux etoiles cela ne sert a rien


Date d'expérience : 04 Dec 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Attention aux arnaques multiples de cdiscounts la première carte avec du cash Back qui ne fonctionne pas un service client qui vous c...

La marque n'a pas répondu

  Attention aux arnaques multiples de cdiscounts la première carte avec du cash Back qui ne fonctionne pas un service client qui vous c...

Attention aux arnaques multiples de cdiscounts la première carte avec du cash Back qui ne fonctionne pas

un service client qui vous compte au moindre problème 0,70 € la minute

Les assurances casse ou dommages qui ne fonctionne pas non plus il faut rentrer dans des critères bien précis pour pouvoir être remboursé des critères qui n'existe pas ,( exemple mon voisin rentre chez moi et casse ma cafetière)

Et la plus grosse arnaque et sur Cdiscounts énergie il vous aguiche avec des -10 % sur le prixENEDIS et deux mois plus tard vous envoyer un mail discrètement avec une augmentation de +30 % par rapport au prix ENEDIS Service client un joignable ou avec un numéro surtaxé 0,70 € la minute




Date d'expérience : 04 Dec 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Après plusieurs années chez Cdiscount, je viens de vivre une situation honteuse. Cdiscount vend des assurances Spb pour les téléphones p...

La marque n'a pas répondu

  Après plusieurs années chez Cdiscount, je viens de vivre une situation honteuse. Cdiscount vend des assurances Spb pour les téléphones p...

Après plusieurs années chez Cdiscount, je viens de vivre une situation honteuse.
Cdiscount vend des assurances Spb pour les téléphones portables qui ne servent à rien.
Ils nous disent en gros dommage et casse, mais rien de telle.
L'assurance fonctionne seulement si la déclaration rentre dans leur petit tableau.
En gros Cdiscount m’a pris de l'argent pour rien.
Donc un grand merci à eux et je ne vais pas oublier de stopper Cdiscount à volonté et tout le reste.
Voilà, la concurrence va récupérer un client.


Date d'expérience : 08 Nov 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

a fuir c discount incompetence total rien a dire commandez pas .

La marque n'a pas répondu

  a fuir c discount incompetence total rien a dire commandez pas .

a fuir c discount incompetence total rien a dire commandez pas .


Date d'expérience : 06 Nov 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

bonjour, cdiscount... en faite c'est un revendeur a fuir malheureusement... car si les prix sont attractifs sur l'electromenager, il ne f...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, cdiscount... en faite c'est un revendeur a fuir malheureusement... car si les prix sont attractifs sur l'electromenager, il ne f...

bonjour, cdiscount... en faite c'est un revendeur a fuir malheureusement... car si les prix sont attractifs sur l'electromenager, il ne faut pas qu'il tombe en panne.... car la c'est le parcours du combatant! un service client qui vous ballade, ne prend pas ses responsabilités et vous pauvre client... vous etes tributaires...juste bon à payer!
j'ai acheté un lave linge hotpoint Aqualitis en octobre 2020 , je declare la panne le 30 septembre 2021 et la cela fait un mois que je suis sans lave linge... J'ai relncé whirlpool qui me dit c'est ça et c'est tout!le reparateur conventionné par whirlpool viendra le 15 novembre! et tout va bien! on a juste a se taire! cest honteux!
Service client Whirlpool zero!
aucun geste commercial pour les frais de lavomatic et s'excuser!
Service client Cdiscount zero!inexistant!
Il m'annonce un delai de 21 jours pour intervenir... le délai est dépassé, ensuite il m'annonce un dé de 30 jours... le délai et depassé... maintenant il fait attendre encore une semaine... pour a la fin que le reparateur soit la et que rien n'est fait pour le client!!!!


Date d'expérience : 30 Sep 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Après 2 hachats chez discount qui ce sont très mal passé. Appareil défectueux....retour ... et des mois pour être rembourser pour les 2 ...

La marque n'a pas répondu

  Après 2 hachats chez discount qui ce sont très mal passé. Appareil défectueux....retour ... et des mois pour être rembourser pour les 2 ...

Après 2 hachats chez discount qui ce sont très mal passé. Appareil défectueux....retour ... et des mois pour être rembourser pour les 2 article.
Ensuite je suis passé pls années chez amazone.....aucun problème....remboursement entre 3 et 5 jours.....je me suis dis soyons patriotes...je repasse chez cdiscount pour hacher 4 poignées de porte.....ça n'allait pas ....je renvoies le tout ...et on me rembourse une seule poignée.....après2 mois

pls appels.....mail etc .....bin tjrs rien ...on te dis à chaque fois un truc ...donc la je laisse tomber .....50 euros ds le Luc.....

Si vous aimez le loto et les surprise passé par cdiscount


Date d'expérience : 16 Oct 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

bonjour, ce message pour vous mettre en garde des agissements cdiscount et des vendeurs avec lesquels ils travaillent...j'ai recemment ac...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, ce message pour vous mettre en garde des agissements cdiscount et des vendeurs avec lesquels ils travaillent...j'ai recemment ac...

bonjour, ce message pour vous mettre en garde des agissements cdiscount et des vendeurs avec lesquels ils travaillent...j'ai recemment acheté des baskets nike jordan retro serie limitee à mon fils d'une valeur de 150 euros (au lieu de 400 euros comme indique sur le site) avec le vendeur tf sports...je recois les chaussures deux semaines apres comme convenu cependant je constate de suite qu'il s'agit d'une grossiere contrefacon...je contacte cdiscount qui p'invite a envoyer un message directement au vendeur...ce dernier me repond je vous rembourse 40 euros et vous gardez les chaussures...anti contrefacon je refuse la proposition et demande remboursement complet et retour des chaussures a l'expediteur (retour apres remboursement biensur car plus du tout confiance...). la reponse du vendeur est hallucinante!!!!: " je vous demande de detruire les chaussures avec un couteau et de m'envoyer les photos et je vous rembourse apres.." franchement je crois rever!!! je decide d'appeler cdiscount, mon interlocuteur qui me comprend a peine je pense semble cautionner le vendeur, elle me dit: il vous propose 40 euros pour geste commerciale et c'est normal de detruire pour pas qu'elles soient revendus...la grande marque au sourire aurait reglé ce litige douteux en 48 heures maxi je pense...le vendeur accepte ensuite le retour...cependant sans me preciser adresse exacte et evidemment sans etiquette retour...en fait j'ai fait le choix de les apporter au commissariat de police ...attention!


Date d'expérience : 05 Oct 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

commandé blender vendu et expédié par cdiscount. reçu 3 jours après en relais, offert à ma mère 20 jours après la réception, 2 jour après...

La marque n'a pas répondu

  commandé blender vendu et expédié par cdiscount. reçu 3 jours après en relais, offert à ma mère 20 jours après la réception, 2 jour après...

commandé blender vendu et expédié par cdiscount. reçu 3 jours après en relais, offert à ma mère 20 jours après la réception, 2 jour après avoir fait mon cadeau ma mère m'appelle et me dit qu'il ne fonctionne pas. Je vais donc chez elle et fait des tests en lisant bien la notice. Le résultat, en panne, le moteur ne tourne que lorsqu'on le met en auto-nettoyage et il fait un bruit très bizarre.
Sur site cdiscount, plus de retour/échange/remboursement possible, les coordonnées pour contacter le sav de la marque (continental edison) ne fonctionne pas. Le service client cdiscount me fournit les mêmes coordonnées que sur le site.
Donc dans l'impasse, pas de message de cdiscount, aucun geste commercial, bref très très très déçu par l'achat du produit et par le comportement du site, hier je décide de fermer mon compte. Aujourd'hui, le 30/09/2021, j'attends une confirmation par mail de la fermeture de me compte, mais il semble qu'il leur faille 1 mois. Vraiment à fuir.


Date d'expérience : 30 Sep 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Malgré des années à passer des commandes, l'une des seules fois où j'ai besoin du Service Clients, il est totalement absent et se dédouan...

La marque n'a pas répondu

  Malgré des années à passer des commandes, l'une des seules fois où j'ai besoin du Service Clients, il est totalement absent et se dédouan...

Malgré des années à passer des commandes, l'une des seules fois où j'ai besoin du Service Clients, il est totalement absent et se dédouane complètement; je veux noter le fournisseur pour aviser les autres clients et expiquer pourquoi je le fais, CDiscount me refuse ce droit... Alors que mes propos n'ont jamais été insultants, je n'ai pas été polémique et j'ai juste tenté de défendre mes intérêts pour un retard de livraison inacceptable.
Qu'en penser? JE PENSE QUE CDISCOUNT N'EST PAS TRANSPARENT, QUE CE SITE, POURTANT FRANCAIS, SE COMPORTE AVEC LE MEME MANQUE DE TRANSPARENCE ET DE SUPPORT QUE TOUS LES AUTRES SITES ASIATIQUES CONTRE LESQUELS CDISCOUNT NOUS DEMANDE DE LES AIDER A LUTTER. ET CA, CE N'EST PAS BIEN...


Date d'expérience : 23 Sep 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

je dois recevoir depuis 2 mois un remboursement de chez C-Discount et je n'ai toujours rien recu suite a ma commande : 18112009088R9EO.En...

La marque n'a pas répondu

  je dois recevoir depuis 2 mois un remboursement de chez C-Discount et je n'ai toujours rien recu suite a ma commande : 18112009088R9EO.En...

je dois recevoir depuis 2 mois un remboursement de chez C-Discount et je n'ai toujours rien recu suite a ma commande : 18112009088R9EO.En effet,aprés plusieurs messages et devant l'incomprehension,j'ai demandé la clotûre de mon compte,puis aprés avoir été ecouté,j'ai demandé de ne plus clotûrer mon compte,mais trop tard et depuis j'ai recrée un autre compte,mais mes commandes ont disparu,seulement j'ai tout imprimé pour preuve.
Ils m'ont soi-disant envoyé un chèque que je n'ai jamais reçu et donc ,ils m'ont demandé de leur joindre un RIB et lettre de désistement pour ce chèque afin de m'envoyer un remboursement sur mon compte et toujours rien.
Donc,je perd patience apres plus de 10 messages sur leur site et 2 lettres recommandées avec accusé de reception et donc je vais m'adresser sur la radio RTL dans l'émission " ça peut vous arriver" car je ne voudrais pas que d'autres clients rencontrent la même mésaventure sur un site qui pourtant a ses entrepôts sur ma commune.


Date d'expérience : 05 Sep 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Mauvais ,tés mauvais ,service clients qui prend les clients pour des pigeons, j'ai commndé un prduit ,je reçois u produit d'occasion, je ...

La marque n'a pas répondu

  Mauvais ,tés mauvais ,service clients qui prend les clients pour des pigeons, j'ai commndé un prduit ,je reçois u produit d'occasion, je ...

Mauvais ,tés mauvais ,service clients qui prend les clients pour des pigeons, j'ai commndé un prduit ,je reçois u produit d'occasion, je le retourne dans la journéev ,mais pas de rembourssement ,j'ai pris contact avec le service client plusieurs fois en plus un numero surtaxé ,que des promesse ,meme les site chinois plus serieux ,je le deconseil ,acheter chez les autres sites .


Date d'expérience : 30 Aug 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Client chez cdiscount depuis 13 ans ,la je commande un produit ,surprise j'ai recu un produit d'occasion ,je l'ai refusé dans la journée ...

La marque n'a pas répondu

  Client chez cdiscount depuis 13 ans ,la je commande un produit ,surprise j'ai recu un produit d'occasion ,je l'ai refusé dans la journée ...

Client chez cdiscount depuis 13 ans ,la je commande un produit ,surprise j'ai recu un produit d'occasion ,je l'ai refusé dans la journée ,mais le site Cdiscount refuse de me remboursé,
aprés plusieurs appel de service client , des promesse mais aucune rembouressement .sachant que le hot ligne ma couté plus de 30 euro hor forfait .
vraiment un site a fuir ,les site chinois plus serieux


Date d'expérience : 01 Aug 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Voleurs et menteurs (ou TRÈS incompétents au choix) Je passe une commande, leur service web ne prend pas en compte ma modification d’adr...

La marque n'a pas répondu

  Voleurs et menteurs (ou TRÈS incompétents au choix) Je passe une commande, leur service web ne prend pas en compte ma modification d’adr...

Voleurs et menteurs (ou TRÈS incompétents au choix)
Je passe une commande, leur service web ne prend pas en compte ma modification d’adresse sur le moment donc expédiée à la mauvaise adresse. Après maintes promesses et bcp d’énergie dépensée rien n’est fait comme promis et le colis fini par être renvoyé à l’expéditeur. CDiscount décide ensuite d’une annulation UNILATÉRALE de ma commande « avec remboursement ».
La suite vaut le détour: alors que j’ai fais émettre une note qui spécifiait que je ne voulais PAS de remboursement par chèques (et la conseillère m’ayant promis que ce serait le cas) je m’aperçois que un chèque a été émis et va être envoyé TOUJOURS À LA MAUVAISE ADRESSE. Cette commande devait être payée en 4x, le deuxième prélèvement est bien passé car quand il s’agit de prendre nos sous ils sont toujours très réactifs. Mais le virement censé me rembourser avant émission du chèque aurait « échoué » bizarrement dans ce sens là on constate des problèmes.
Bon pour prendre notre argent, très mauvais pour nous le restituer après maintes erreurs de leur SAV. Je me rapproche d’une association de consommateur et mon avocat est déjà en train de travailler sur le dossier afin de réparer le préjudice subit. Je comptais sur cet argent et n’ai plus de quoi finir mon mois décemment. A FUIR CDISCOUNT!


Date d'expérience : 21 Aug 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

le service clients Cdiscount m avait promis une offre de bienvenue a hauteur de 30 % de remise si je souscris a Cdiscount à volonté en pa...

La marque n'a pas répondu

  le service clients Cdiscount m avait promis une offre de bienvenue a hauteur de 30 % de remise si je souscris a Cdiscount à volonté en pa...

le service clients Cdiscount m avait promis une offre de bienvenue a hauteur de 30 % de remise si je souscris a Cdiscount à volonté en passant une première commande pour valider l adhésion chose faite le 26.07.21
le 31.07 je passe une commande pour environ 390€ après avoir recontacté de nouveau le service clients qui m a confirmé que la remise s appliquera automatiquement avant le prel4sur mon compte
Aucune remise n a été faite et quand je les rappelé ils m ont dit que j ai été induit en erreur car j aurais du souscrire a la carte bancaire Cdiscount et non a Cdiscount à volonté et qu ils ne pouvaient rien faire
Je me sens arnaqué, abusé par ces derniers sachant que les appels étaient enregistrées


Date d'expérience : 31 Jul 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Cdiscount n'est pas un site sérieux. Articles livrés non conformes à la commande ! Je commande un article qui doit faire 26 cm de diame...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount n'est pas un site sérieux. Articles livrés non conformes à la commande ! Je commande un article qui doit faire 26 cm de diame...

Cdiscount n'est pas un site sérieux.
Articles livrés non conformes à la commande !
Je commande un article qui doit faire 26 cm de diametre...et j'obtiens un produit ridicule livré dans un paquet tout cassé qui ne fait que 15 cm...
et ce n'est pas la 1ere fois. je décide de ne plus commander sur cette plateforme d'incompétents, voire de malhonnêtes !
A fuir absolument !!


Date d'expérience : 09 Aug 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Bonjour, GROS problème, Commande du 12 juillet 2021 - Marquée Expédiée mais non reçu Vendu et expédié par Cdiscount Je devait recevoir ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, GROS problème, Commande du 12 juillet 2021 - Marquée Expédiée mais non reçu Vendu et expédié par Cdiscount Je devait recevoir ...

Bonjour, GROS problème, Commande du 12 juillet 2021 - Marquée Expédiée mais non reçu
Vendu et expédié par Cdiscount
Je devait recevoir l'article avant le 28, mais pas de nouvelle du transporteur, les délais de réponses de cdiscount ou du transporteur passent de 3 jours à 6 jours, je demande le REMBOURSEMENT TOTAL article + assurance et cdiscount me donne un bon de retour ??????? c'est un ABRIS DE JARDIN que je n'ai pas reçu. En ce moment c'est un peu n'importe quoi, Bloqué plus d'une semaine pour réceptionner une hypothétique livraison, la réponse de CDISCOUNT est "nous faisons le nécessaire, veuillez patienter" de qui se moque t'on !!!


Date d'expérience : 28 Jul 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Service marchand malhonnète : ma commande vient d'être annulée aujourd'hui soit-disant pour cause d'indisponibilité de la tondeuse comman...

La marque n'a pas répondu

  Service marchand malhonnète : ma commande vient d'être annulée aujourd'hui soit-disant pour cause d'indisponibilité de la tondeuse comman...

Service marchand malhonnète : ma commande vient d'être annulée aujourd'hui soit-disant pour cause d'indisponibilité de la tondeuse commandée, alors que sur le site il y en a toujours 9 indiquées en stock et qu'il était possible d'essayer de (e)passer commande sans avoir la moindre difficulté ni information d'indisponibilité. Mais bien sûr le prix n'était plus le même : il avait augmenté et nous n'avions plus le bon de réduction. Cela ressemble à un refus de vente, peut-être à cause de la réduction de 25€ que nous avions eu pendant les soldes. Cette manœuvre est indigne d'un site de vente comme CDISCOUNT et pourrait faire regretter d'essayer d'acheter français et ailleurs que chez AMAZON. Nous avons joint le service commercial qui n'a voulu faire aucun effort pour nous refaire les mêmes conditions ni justifier l'annulation de la commande par leur service. A FUIR


Date d'expérience : 30 Jul 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je commande une mandoline pendant les soldes, 2j plus tard on me dit qu'elle est indisponible on me rembourse ...mais pas le mon...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je commande une mandoline pendant les soldes, 2j plus tard on me dit qu'elle est indisponible on me rembourse ...mais pas le mon...

Bonjour, je commande une mandoline pendant les soldes, 2j plus tard on me dit qu'elle est indisponible on me rembourse ...mais pas le montant total, ils déduisent le bon d 'achat offert sur cette commande qui avait plusieurs articles!!! c la 1ere chose. Le lendemain je retourne sur l'article pas disponible et oh miracle , il est à nouveau disponible mais...pas au même prix!!!
Et là je persiste ,je recommande la mandoline et je la reçoit... mais devinez , elle ne ressemble en rien aux photos sur le site. Ah oui j'oubliais, suit au 1ER mécontentement, j'ai téléphoné pour l'exprimer en restant polie et en n'acceptant pas qu'on me dise que cdiscount n'était aucunement responsable des vendeurs en market place), mais chers responsables de c discount c'est quand même vous qui les référençaient. La personne m'a raccrochée au nez.
Les moyens de communication: et bien... il n'y pas de mail, pas de tchat(comme sur Amazon) juste les réseaux sociaux ou on vous demande vos coordonnées, sachant que ces plateformes vous volent vos données


Date d'expérience : 28 Jul 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Je ne peux pas mettre -5 étoiles ! C’est limite… On te fait payer avec ta carte (un caution) une commande avec une offre alléchante ...

La marque n'a pas répondu

   Je ne peux pas mettre -5 étoiles ! C’est limite… On te fait payer avec ta carte (un caution) une commande avec une offre alléchante ...


Je ne peux pas mettre -5 étoiles !
C’est limite…
On te fait payer avec ta carte (un caution) une commande avec une offre alléchante -180€ ! Une ouverture de carte Floa banque casino !
Ensuite on te refuse la carte ! Pour quel motif ? Jamais à découvert ! Jamais interdit bancaire !
On te prélève déjà ta carte ! C’est limite offre mensongère…
C’est vraiment dommage ! Imaginez qu’Amazon où AliExpress fasse pareil… et ce n’est pas pour leur faire la publicité… on nous incite a acheter français… mais c’est dommage…


Date d'expérience : 09 Jul 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Voilà 17 ans que je suis client Cdiscount. Ma dernière commande m'a confronté à l'incompréhension du service client. j'ai ache...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Voilà 17 ans que je suis client Cdiscount. Ma dernière commande m'a confronté à l'incompréhension du service client. j'ai ache...

Bonjour,
Voilà 17 ans que je suis client Cdiscount. Ma dernière commande m'a confronté à l'incompréhension du service client.
j'ai acheté une TV 43" livré le 8 juin 2021 que je n'ai déballé que le 30 juin par manque de temps. A ma grande surprise de constater que lorsque j'allume la TV j'obtiens des pixels à la place d'une image. Après une semaine de téléphone avec Samsung et Cdiscount je reçois la conclusion comme quoi ma TV ayant subit un choc elle est hors garantie. Ni Samsung, ni Cdiscount ne s'est mis en cause sur l'origine du problème. on m'a tout simplement renvoyé vers un réparateur (pour une TV sensée être neuve). Je suis très déçu par le service client Cdiscount qui sans trop de considération vous laisse avec votre TV neuve à jeter. Doit-on mobiliser le livreur afin de tester le produit complètement?


Date d'expérience : 07 Jul 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

CDISCOUNT ou plutôt CUNEARNAQUE ! Remboursement JAMAIS reçu après plus de 20 appels, pour une commande annulée et payée.

La marque n'a pas répondu

  CDISCOUNT ou plutôt CUNEARNAQUE ! Remboursement JAMAIS reçu après plus de 20 appels, pour une commande annulée et payée.

CDISCOUNT ou plutôt CUNEARNAQUE !
Remboursement JAMAIS reçu après plus de 20 appels, pour une commande annulée et payée.


Date d'expérience : 22 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Commande annulée par le site sans raison au bout de 4 jours, et pour faire une réclamation soyez trés patient...

La marque n'a pas répondu

  Commande annulée par le site sans raison au bout de 4 jours, et pour faire une réclamation soyez trés patient...

Commande annulée par le site sans raison au bout de 4 jours, et pour faire une réclamation soyez trés patient...


Date d'expérience : 22 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Site internet à bannir : article reçu cassé, service client CDiscount injoignable (ah si, à un numéro surtaxé, on m'a raccroché au nez au...

La marque n'a pas répondu

  Site internet à bannir : article reçu cassé, service client CDiscount injoignable (ah si, à un numéro surtaxé, on m'a raccroché au nez au...

Site internet à bannir : article reçu cassé, service client CDiscount injoignable (ah si, à un numéro surtaxé, on m'a raccroché au nez au bout de 30 mns d'attente-qui ne devait durer qu'une minute- cela m'a coûté 20€...) J'ai finalement eu le SAV de la marque par mail (non ce n'est pas CDiscount qui assure le SAV des produits que le site vend..???!!!), qui après plusieurs relances m'a indiqué que la pièce cassée n'était plus en stock, que j'allais donc être remboursée par CDiscount. Ne voyant rien venir, je rappelle (j'ai trouvé un numéro gratuit sur internet...) : un gentil monsieur me dit que je vais recevoir un remboursement sous 2 jours et que j'aurai par mail la procédure de retour de l'article....J'y ai cru..... et n'ai évidemment rien reçu.... Bref, je n'achèterai plus rien sur le site de CDiscount, je voulais valoriser un site français, mais je vais retourner chez les concurrents américains qui ont eux un VRAI service client efficace.


Date d'expérience : 18 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

A bannir . un service après vente de merde de merde .3 mois sans machine a laver et ils ne viennent pas réparer ni remboursement . pourta...

La marque n'a pas répondu

  A bannir . un service après vente de merde de merde .3 mois sans machine a laver et ils ne viennent pas réparer ni remboursement . pourta...

A bannir . un service après vente de merde de merde .3 mois sans machine a laver et ils ne viennent pas réparer ni remboursement . pourtant assurance panne -casse garantie 5 ans.
Ne commander jamais sur cdiscount .


Date d'expérience : 17 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE!! J'ai commandé un micro le fill etait coupé je me suis dit je vais pas abuser c'est qu'un fille je regarde le plateau pour gerer...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE!! J'ai commandé un micro le fill etait coupé je me suis dit je vais pas abuser c'est qu'un fille je regarde le plateau pour gerer...

ARNAQUE!! J'ai commandé un micro le fill etait coupé je me suis dit je vais pas abuser c'est qu'un fille je regarde le plateau pour gerer les parametre du micro elle etait cassé 40€.
J'appele pour me faire rembourser apres retournement de l'article riennn ! J'appele le service client il commence a parler tout va bien.
Deja 7j passe et je recois quoi un cheque cadeau de 14,99 et 24,99 utilisable qu'a partir de la somme minimum 25€ .... Franchement j'ai failli peter un cable!!! Leur politique de remboursement cest vraiment une arnaque on nous prend pour des sous - merde


Date d'expérience : 17 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Bonjour a tous ! j'ai commandé une visseuse sans fil chez CDISCOUNT.je l'ai reçu trés rapidement en livraison gratuite..seulement, on m'...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour a tous ! j'ai commandé une visseuse sans fil chez CDISCOUNT.je l'ai reçu trés rapidement en livraison gratuite..seulement, on m'...

Bonjour a tous !
j'ai commandé une visseuse sans fil chez CDISCOUNT.je l'ai reçu trés rapidement en livraison gratuite..seulement, on m'a facturé une carte "CDISCOUNT a VOLONTE" que je n'ai pas demandé et que PAYPAL a règlé sans mon autorisation...maintenant,impossible de se faire remboursé..Alors ATTENTION ! ce site est une arnaque qu'il faut dénoncer..
c'est plein d'astuces pour vous pièger...je déconseille vivement.


Date d'expérience : 10 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

cdiscount heberge (en faisant payer une com bien entendu) des vendeurs qui baffouent la loi francaise et dont la dgccrf ne peut agir malg...

La marque n'a pas répondu

  cdiscount heberge (en faisant payer une com bien entendu) des vendeurs qui baffouent la loi francaise et dont la dgccrf ne peut agir malg...

cdiscount heberge (en faisant payer une com bien entendu) des vendeurs qui baffouent la loi francaise et dont la dgccrf ne peut agir malgré cela ... Alors vous??? ne comptez pas avoir gain de cause avec un de ses vendeurs.
cdiscount n'agira pas car elle ne prend que la com, ensuite c'est a vous de vous debrouiller, et siege hors europe donc c'est cuit ..
changez d'enseigne tout simplement ....


Date d'expérience : 08 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

faites tres attention a cdiscount... certains prix arrivent a changer plusieurs fois en 24h... et si vous acheté, cde validée mais au pri...

La marque n'a pas répondu

  faites tres attention a cdiscount... certains prix arrivent a changer plusieurs fois en 24h... et si vous acheté, cde validée mais au pri...

faites tres attention a cdiscount... certains prix arrivent a changer plusieurs fois en 24h... et si vous acheté, cde validée mais au prix le plus bas, on vous rembourse et on vous dirige vers le prix le plus haut..de l4arnaque selon le code du commerce qui stipule que l'objet affiché au prix doit être vendu a ce prix... !!
Méfiez vous des prix bas sur cdiscount, car au bout d'une semaine ils vous remboursent et vous dirigent ensuite vers le même objet mais beaucoup plus cher. la dgccrf est au courant et suit cette entreprise, pourtant francais basée a bordeaux, qui refuse d'appliquer les lois de notre pays. Le vendeur a l’obligation d’afficher le prix afin que le consommateur soit informé (article L113-3 du Code de la consommation) et le vendeur est obligé de vendre au prix affiché . Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse.
N'hésitez pas a faire marcher votre assistance juridique afin de faire appliquer les lois en vigueur. Mais surtout choisissez une autre enseigne qui respecte notre code du commerce avec un service client qui tienne la route, contrairement a celui de cdiscount qui vous dit juste: on s'est trompé de prix donc on vous rembourse, un point c'est tout ....
Réfléchissez bien a 2 fois avant de commander chez eux ....


Date d'expérience : 01 Jun 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Ho-rrible ! Première commande, une grande partie est arrivée cassée : je n'ai pas réceptionné, mais ils ont estimé que j'avais reçu une ...

La marque n'a pas répondu

  Ho-rrible ! Première commande, une grande partie est arrivée cassée : je n'ai pas réceptionné, mais ils ont estimé que j'avais reçu une ...

Ho-rrible !
Première commande, une grande partie est arrivée cassée : je n'ai pas réceptionné, mais ils ont estimé que j'avais reçu une partie. Non remboursée, ils le demandent d'aller déposer plainte pour me rembourser ! Mais quelle perte de temps. A la suite de quoi, ils me remboursent mais pas le bon prix (4,99 au lieu de 30€). Je fais court mais je vais déposer des avis partout où je le peux pour alerter sur cette escroquerie de Cdiscount. Je ne suis pas prête d'y refoutre les pieds !!! Je voulais être prête à emménager, j'avais tout anticiper car peu de temps, je me retrouve avec 500 € d'achats non livrés ou partiellement, et des démarches de fou à réaliser. No goooooo !!!


Date d'expérience : 05 May 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu