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Le colis nous a été livré 3 fois à une mauvaise adresse, si bien qu'après réclamation, nous n'avons été remboursé que sur la base du prod...

La marque n'a pas répondu

  Le colis nous a été livré 3 fois à une mauvaise adresse, si bien qu'après réclamation, nous n'avons été remboursé que sur la base du prod...

Le colis nous a été livré 3 fois à une mauvaise adresse, si bien qu'après réclamation, nous n'avons été remboursé que sur la base du produit et de la livraison; les frais de traitement de 7,56 euros restant à notre charge. il a fallu demander un geste commercial pour se les faire rembourser sous forme d'avoir. Après tous ces déboires, un mois s'est passé et le four n'est plus disponible à ce prix.


Date d'expérience : 09 Mar 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

SITE A FUIR - Aucun service client !! Commmode acheté en Novembre et non reçu - Ci-DISCOUNT propose un remboursement en Décembre et toujo...

La marque n'a pas répondu

  SITE A FUIR - Aucun service client !! Commmode acheté en Novembre et non reçu - Ci-DISCOUNT propose un remboursement en Décembre et toujo...

SITE A FUIR - Aucun service client !! Commmode acheté en Novembre et non reçu - Ci-DISCOUNT propose un remboursement en Décembre et toujours rien reçu 60 jours plus tard malgré plusieurs relances !!! Market place grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 24 Feb 2021

cdiscount

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Honteux. En panne de lave linge depuis 6 semaines, acheté chez cdiscount et encore sous garantie, après des dizaines de mails, d'appels t...

La marque n'a pas répondu

  Honteux. En panne de lave linge depuis 6 semaines, acheté chez cdiscount et encore sous garantie, après des dizaines de mails, d'appels t...

Honteux. En panne de lave linge depuis 6 semaines, acheté chez cdiscount et encore sous garantie, après des dizaines de mails, d'appels téléphoniques, et le passage d'un technicien (3 semaines après ma 1ère demande), on m'indique que finalement mon lave linge ne me sera remboursé que SI j'envoie l'original de la fiche signalétique par courrier (encore un délai supplémentaire), et que je dois me débrouiller pour l'évacuer (alors que 3 heures plus tôt on me disait par téléphone qu’un transporteur passerait le chercher). Il est à l'étage et ne rentre pas dans mon véhicule !!!! C'est inadmissible, je n'achèterai plus jamais d'électroménager sur CDISCOUNT, à fuir absolument. 6 semaines de lavomatic et nous sommes 5 à la maison !!


Date d'expérience : 23 Feb 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une balance à impédancemètre chez eux, ça a mis des mois à arriver, et pour couronner le tout, ils inondent ma boîte électron...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une balance à impédancemètre chez eux, ça a mis des mois à arriver, et pour couronner le tout, ils inondent ma boîte électron...

J'ai acheté une balance à impédancemètre chez eux, ça a mis des mois à arriver, et pour couronner le tout, ils inondent ma boîte électronique de pourriels plusieurs fois par jour.


Date d'expérience : 29 Jan 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Très mécontente de C dicount, qui travaille avec des vendeurs pas sérieux du tout. Et C discount n'assume pas. Commande jamais reçue, s...

La marque n'a pas répondu

  Très mécontente de C dicount, qui travaille avec des vendeurs pas sérieux du tout. Et C discount n'assume pas. Commande jamais reçue, s...

Très mécontente de C dicount, qui travaille avec des vendeurs pas sérieux du tout. Et C discount n'assume pas.
Commande jamais reçue, sous prétexte que le fournisseur l'a expédiée mais le produit s'est perdu, a été ensuite retrouvé, et ensuite reperdu, enfin que des mensonges !!!!!!!
Impossible d'avoir un responsable, qui promet de me contacter, mais en vain.
Pas recommandable.


Date d'expérience : 31 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Cdiscount= voleurs!! Je m'explique: plus d'un mois avant la fin de mon abonnement cdiscount a volonté j'ais prevenu cdiscount de ne pa...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount= voleurs!! Je m'explique: plus d'un mois avant la fin de mon abonnement cdiscount a volonté j'ais prevenu cdiscount de ne pa...

Cdiscount= voleurs!!

Je m'explique: plus d'un mois avant la fin de mon abonnement cdiscount a volonté j'ais prevenu cdiscount de ne pas renouveler mon abonnement a la date echeance.

A la date prevue je m'aperçois sur mon compte un prelevement de 29€.
C'etait cdiscount qui avait prolonger d'un an mon abonnement alors que je leur avait dit de ne pas le faire!

J'appelle le service qui s'occupe des litiges, on me dit qu'en effet il y a eu un bug informatique et qu'ils vont resilier mon abonnement et effectuer un remboursement puis me donner un bon d'achat de 20€ pour le desagrement subi.

Le remboursement et le bon d'achat ont bien éte effectué.
J'utilise le bon pour faire un achat, puis quatre jours plus tard je m'aperçois qu'ils reprelevent 29€ et reactivent mon abonnement cdiscount a volonté!
Je rappelle le service client, ils me disent que comme je me suis servi du bon d'achat, ce n'est plus possible de resilier l'abonnement que je n'ais pas demandé!!
Voila comment cdiscount impose un abonnement a ses clients!

A partir d'aujourd'hui je n'acheterais plus rien chez cdiscount!
J'etait client chez eux depuis 2008!

Et vive AMAZON! chez eux je n'ais jamais eus de problemes!


Date d'expérience : 28 Nov 2020

cdiscount

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sav le plus pitoyable jamais vu! ils vous obligent a avnacer les frais de reyour alors qu ils sont vous livre un produit endommage. c ...

La marque n'a pas répondu

  sav le plus pitoyable jamais vu! ils vous obligent a avnacer les frais de reyour alors qu ils sont vous livre un produit endommage. c ...

sav le plus pitoyable jamais vu!
ils vous obligent a avnacer les frais de reyour alors qu ils sont vous livre un produit endommage.
c est le comble! ce sont des escrocs et forcent a la vente additionnelle de produit non compatibles! je ne me ferai plus avoir ce site mériterait de ne plus exister avec un sav qui parle tout juste francais c est une catastrophe


Date d'expérience : 23 Nov 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Catastrophique J'ai commandé un sommier de lit, les colis sont arrivés dans les temps mais contenaient les mauvaises pièces. Presque 3 ...

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  Catastrophique J'ai commandé un sommier de lit, les colis sont arrivés dans les temps mais contenaient les mauvaises pièces. Presque 3 ...

Catastrophique
J'ai commandé un sommier de lit, les colis sont arrivés dans les temps mais contenaient les mauvaises pièces.
Presque 3 mois plus tard, je suis toujours en possession de ces colis, et Cdiscount de mon argent.
Ils ont été échangés une fois contre les mêmes, le transporteur s'est présenté 2 fois à une mauvaise adresse, et bien sûr Cdiscount refuse de me rembourser tant que les colis n'ont pas été récupérés.
Le pire reste leur service client, facile à joindre mais qui ne propose aucune solution depuis 3 mois, me refuse l'accès à un responsable, me ment ouvertement (en me promettant par exemple un remboursement sous 48h par deux fois, ce qui n'est ensuite "pas possible"), et est irrespectueux, à se moquer et me couper la parole sans gêne aucune.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site.


Date d'expérience : 12 Aug 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Je sais ce que vous vous dites, les prix sont attrayants mais surtout, ne vous y fiez pas, suivez mon conseil: ne JAMAIS commander sur Cd...

La marque n'a pas répondu

  Je sais ce que vous vous dites, les prix sont attrayants mais surtout, ne vous y fiez pas, suivez mon conseil: ne JAMAIS commander sur Cd...

Je sais ce que vous vous dites, les prix sont attrayants mais surtout, ne vous y fiez pas, suivez mon conseil: ne JAMAIS commander sur Cdiscount!!! Il vaut mieux mille fois payer un peu plus cher mais avoir un service satisfaisant. Je me suis battue avec leur service client pendant 2 mois (oui 2 mois!!!) pour obtenir le remboursement de ma commande qui ne m’a pas été livrée a temps donc que je n'ai jamais pu recevoir. Après avoir passé la commande, on m’a assurée que le délai de livraison serait respecté or ça n’a pas été le cas. Suite a cela, les frais de renvoi ont été a ma charge et le remboursement n’a pas immédiatement et intégral. J’ai dû appeler une cinquantaine de fois leur numéro surtaxé, me coutant une somme exorbitante, un temps considérable et un stress incommensurable.
Aujourd’hui je ne suis toujours pas totalement remboursée.
Ne JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS commanderez Cdiscount, ça sera de loin le meilleur choix de votre vie!


Date d'expérience : 01 Sep 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Service apres vente desatreux Bonjour, Je ne recommande absolument pas Cdsicount surtout pour son service SAV et service client. Très ...

La marque n'a pas répondu

  Service apres vente desatreux Bonjour, Je ne recommande absolument pas Cdsicount surtout pour son service SAV et service client. Très ...

Service apres vente desatreux
Bonjour,
Je ne recommande absolument pas Cdsicount surtout pour son service SAV et service client.
Très mauvaise experience avec un produit censé etre garantie 2 ans et au bout de 10 mois il a un disfonctionnement. Je contacte Cdiscount qui m'envoie vers son sevrice client, qui m'envoie vers son service technique qui me renvoie vers le service client etc etc.. au final aucune garantie pour un produit acheter neuf il y a moins d'un an....
Bravo...


Date d'expérience : 22 Oct 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Compresseur MANUPRO 80L essayé et adopté!! Je suis agréablement surpris par ce compresseur verticale qui réduit considérablement l'encom...

La marque n'a pas répondu

  Compresseur MANUPRO 80L essayé et adopté!! Je suis agréablement surpris par ce compresseur verticale qui réduit considérablement l'encom...

Compresseur MANUPRO 80L essayé et adopté!!
Je suis agréablement surpris par ce compresseur verticale qui réduit considérablement l'encombrement.
J'ai achté un kit de peinture et gonflage + soufflage en complément car rien n'est fourni avec l'appareil.
Concernant le soufflage: belle capacité et puissance que vous pouvez régler facilement grace au manette et du maonomettre visible.
gonflage voiture facile et comme au garage,
Je viens de peindre le mur de mon chalet en lasure et la puissance et capacité est conforme a un travil bine fait sansqu'il n'y est de variance de pression, il suffit de bien trouver le niveau pour l'activité que vous souhaitez effectué.
Bilan: Lourd mais peu encombrant, moins de 10 minutes pour le remplissage, facile a deplacer garce a ses roulettes.
Belle capacité pour les bricoleurs confirmés comme moi.


Date d'expérience : 15 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Experience catastrophique. Des colis arrivés en ordre dispersés, avec des erreurs au niveau des points relais, et des articles manquants....

La marque n'a pas répondu

  Experience catastrophique. Des colis arrivés en ordre dispersés, avec des erreurs au niveau des points relais, et des articles manquants....

Experience catastrophique. Des colis arrivés en ordre dispersés, avec des erreurs au niveau des points relais, et des articles manquants. Bref, à fuir.


Date d'expérience : 05 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente! Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fo...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente! Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fo...

Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente!

Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fois que je commande sur le site et je voulais seulement une lunchbox (et surtout pas d’abonnement « Cdiscount à volonté »).

Lorsque j’ai voulu payer, le site m’a obligé de prendre « livraison express à la maison » comme apparement la première fois qu’on commande c’est gratuit. J’ai donc cliqué sur ça. (Sinon impossible de valider la commande).

Une fois tout terminé, je vais voir dans mes commandes et je vois donc ma commande à 18,82 euros + un essai gratuit jusqu’au 30 septembre de Cdiscount à volonté. Alors que je n’en voulais pas.

J’ai envoyé un mail au service client et aucune réponse.

1) J’ai été obligé de me déplacer au point relais pour retirer mon colis!
2) Ils viennent de me retirer les 29 euros d’abonnement!

Ne jamais commander sur ce site! Ce sont des arnaqueurs!!


Date d'expérience : 02 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente! Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fo...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente! Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fo...

Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente!

Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fois que je commande sur le site et je voulais seulement une lunchbox (et surtout pas d’abonnement « Cdiscount à volonté »).

Lorsque j’ai voulu payer, le site m’a obligé de prendre « livraison express à la maison » comme apparement la première fois qu’on commande c’est gratuit. J’ai donc cliqué sur ça. (Sinon impossible de valider la commande).

Une fois tout terminé, je vais voir dans mes commandes et je vois donc ma commande à 18,82 euros + un essai gratuit jusqu’au 30 septembre de Cdiscount à volonté. Alors que je n’en voulais pas.

J’ai envoyé un mail au service client et aucune réponse.

1) J’ai été obligé de me déplacer au point relais pour retirer mon colis!
2) Ils viennent de me retirer les 29 euros d’abonnement!

Ne jamais commander sur ce site! Ce sont des arnaqueurs!!


Date d'expérience : 02 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

j'ai pas mal commandée sur se site et +ou- bien tombée jusqu'ici, j'ai donc commandée une table basse et meuble tv chez le même vendeur e...

La marque n'a pas répondu

  j'ai pas mal commandée sur se site et +ou- bien tombée jusqu'ici, j'ai donc commandée une table basse et meuble tv chez le même vendeur e...

j'ai pas mal commandée sur se site et +ou- bien tombée jusqu'ici, j'ai donc commandée une table basse et meuble tv chez le même vendeur et la une catastrophe !! je mets rarement des avis négatifs mais là c'etait trop, j'ai donc voulue publié un avis afin d'informer les éventuels futurs acheteurs mais ils ne le publie pas car négatif, je ne comprend pas l'interet de demander l'avis des clients s'il doit forcément être positif...
l'achat de meubles est quand même un budget et je me retrouve avec une table basse en carton avec un pied arraché et un meuble tv de même qualité, je ne commanderais plus sur ce site par principe, c'est une honte


Date d'expérience : 01 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Service après vente POURRI!!!!! Je commande fin juin un samsung A70, 2 mois après il ne prend plus la charge, je l'envoi donc en service ...

La marque n'a pas répondu

  Service après vente POURRI!!!!! Je commande fin juin un samsung A70, 2 mois après il ne prend plus la charge, je l'envoi donc en service ...

Service après vente POURRI!!!!! Je commande fin juin un samsung A70, 2 mois après il ne prend plus la charge, je l'envoi donc en service après vente, demandant un échange. 15 jours après on reçoit un mail pour nous proposer un remboursement de 169€ ! (Le téléphone vaut 299€) . Je les appelle, demandant pourquoi pas l'échange, réponse: plus en stock. Génial. Ensuite, je gueule sur le remboursement qui n'est pas au prix d'achat. Réponse : Vous avez utilisé un bon d'achat lors de la commande donc on a déduit celui ci !! N'IMPORTE QUOI!!!! Jamais eu de bon d'achat !!!!! Résultat : Bien berner ! Très déçu !!! C faites comme on vous dit et démerdez vous !!!! Sa sait vendre ses produits mais derrière il n'y a plus personne !!!! Pff ! Ben tant pis ils ont perdu une bonne clientèle !!!


Date d'expérience : 24 Sep 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

site nul. commande un.bracelet connecte . il ne fonctionne pas. produit defectueux. le vendeur refuse de me le reprendre car au dela ...

La marque n'a pas répondu

  site nul. commande un.bracelet connecte . il ne fonctionne pas. produit defectueux. le vendeur refuse de me le reprendre car au dela ...

site nul.
commande un.bracelet connecte .
il ne fonctionne pas.
produit defectueux.
le vendeur refuse de me le reprendre car au dela des 14 jours..
livre le 5 aout..j etais en conges.
c est a moi de me debrouiller pour le faire reparer.
161 euros dans,les dents.et un bracelet connecte qui ne sert a rien.
site a,fuir d urgence!


Date d'expérience : 24 Sep 2020

cdiscount

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bonjour , j'ai commandé du Lac balsam kg , comme il y avait du délai , j'ai eu confirmation par téléphone auprès du service que ce produi...

La marque n'a pas répondu

  bonjour , j'ai commandé du Lac balsam kg , comme il y avait du délai , j'ai eu confirmation par téléphone auprès du service que ce produi...

bonjour , j'ai commandé du Lac balsam kg , comme il y avait du délai , j'ai eu confirmation par téléphone auprès du service que ce produit serait bien livré. Je reçois le remboursement de ce produit 3 j après ,avec dans le même mail, une proposition d'acheter ce même produit qui est en stock avec 7€ d'augmentation !!!!
CDISOUNT N'HONORE PAS SES COMMANDES et AUGMENTE SES PRIX AU PASSAGE,
Bravo le site français


Date d'expérience : 12 Sep 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un produit et je recois un mail me disant le lieu de livraison = Point de retrait à 1 km de chez moi sans me demander mon av...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un produit et je recois un mail me disant le lieu de livraison = Point de retrait à 1 km de chez moi sans me demander mon av...

J'ai acheté un produit et je recois un mail me disant le lieu de livraison = Point de retrait à 1 km de chez moi sans me demander mon avis alors que j'ai choisi un relais au bout de ma rue et lorsque je demande qu'on me le livre dans le relais demandé à l'achat, la réponse est : ca n'est pas possible, vous allez le chercher là bas ou vous demandez le rembourement. Bravo le professionnalisme de Cdiscount !


Date d'expérience : 28 Jul 2020

cdiscount

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le 24 juin je commande une barrette mémoire qui me coûte 48,42 € avec les frais de port, je la reçois le 8 juillet et elle est défectueus...

La marque n'a pas répondu

  le 24 juin je commande une barrette mémoire qui me coûte 48,42 € avec les frais de port, je la reçois le 8 juillet et elle est défectueus...

le 24 juin je commande une barrette mémoire qui me coûte 48,42 € avec les frais de port, je la reçois le 8 juillet et elle est défectueuse et ne fonctionne pas, un simple Memtest montre dès le départ que ce produit est HS. Je demande ce qu'il faut faire au vendeur et en réponse il me propose de m'en envoyer une autre à condition que je donne un avis positif 5 étoiles... finalement il me signale le 24 juillet soit un mois après la commande que ce produit est en rupture de stock et Cdiscount me rembourse 21,50 € soit presque 27 € de ma poche pour recevoir de la merde. Moi j'appelle cela une pure escroquerie dont Cdiscount est complice !


Date d'expérience : 24 Jun 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

j ai achete un telephone avec un paiement en 10 fois pour cela j ai procede au paiement en ligne avec une employee CDiscount (70 cts€ la ...

La marque n'a pas répondu

  j ai achete un telephone avec un paiement en 10 fois pour cela j ai procede au paiement en ligne avec une employee CDiscount (70 cts€ la ...

j ai achete un telephone avec un paiement en 10 fois pour cela j ai procede au paiement en ligne avec une employee CDiscount (70 cts€ la minute )qui m a demande de souscrire a la carte cdiscount sauf que m a carte a ete accepté un jour trop tard d ou les 850 € m ont ete preleve sur mon compte au comptant!! ils m ont dit que le delai de l acceptation ete depasse donc je devais payer comptant!! grosse surprise du debit sur mon compte!! incompetence du personnel !!! a eviter!! cloisir AMAZON croyait moi!!


Date d'expérience : 19 Jul 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai toujour achete chez cdiscount mais que des produits ne depassant pas la somme de 50€ le 16/06/20 je prends un canape a 650...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai toujour achete chez cdiscount mais que des produits ne depassant pas la somme de 50€ le 16/06/20 je prends un canape a 650...

bonjour
j ai toujour achete chez cdiscount mais que des produits ne depassant pas la somme de 50€ le 16/06/20 je prends un canape a 650 € je recois le colis en bonne etat mais pas de visseries et les petits accesoires et en plus la persone du service client t’engeule et va jusqu’a me raccroche au nez j ai jete mon ancien canape ,j ai une famille et la je dois attendre qu on me contacte dans les 48 h voir 72h et c est la qu il essaieront de me trouver une solution avec le revendeur


Date d'expérience : 24 Jun 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Service clients désastreux, irrespectueux sans aucun sens du client. Ai reçu un grand pot de fleur de 150 litres tout cassé car juste emb...

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  Service clients désastreux, irrespectueux sans aucun sens du client. Ai reçu un grand pot de fleur de 150 litres tout cassé car juste emb...

Service clients désastreux, irrespectueux sans aucun sens du client. Ai reçu un grand pot de fleur de 150 litres tout cassé car juste emballé dans un film plastique sans protection. Ai contacté Cdiscount à plusieurs reprises par téléphone puis par message via leur site en envoyant des photos pour justifier de l'état du colis. Aucun échange possible pas de compréhension juste des procédures non adaptées à la situation. Ils ne m'ont pas envoyé un transporteur pour retirer le colis vu sa taille mais m'ont demandé de renvoyer le colis à mes frais par Colissimo (absurdité totale). J'ai insisté et ai demandé à parler à des responsables, jamais aucun n'a daigné prendre mon appel ou me rappeler. Cela a duré 3 mois, quel manque de respect du client !!! J'ai fini par renvoyer le colis à mes frais car contre une telle absurdité je souhaitais vite être remboursé. Si seulement, cela s'était terminé là, ils me renvoient un autre colis et veulent me rembourser les frais de retour en bons d'achat chez eux. C'est une blague !!!! Je rappelle donc et je tombe sur une personne qui a des discours toujours non adapté à la situation car on dirait des robots qui répètent ce qui est écrit sous leurs yeux. J'ai donc annulé mois même cette commande et ai fait à nouveau une réclamation pour demander remboursement intégral sur mon compte bancaire car je commanderai plus jamais chez eux. Je fais travailler les entreprises françaises en priorité, ils ne le méritent pas quand on voit leurs méthodes.


Date d'expérience : 22 Jun 2020

cdiscount

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NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ C DISCOUNT. 3 MOIS QUE J AI COMMANDE UN ARTICLE QUI N ARRIVE PAS ET ON REFUSE DE ME REMBOURSER.

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  NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ C DISCOUNT. 3 MOIS QUE J AI COMMANDE UN ARTICLE QUI N ARRIVE PAS ET ON REFUSE DE ME REMBOURSER.

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ C DISCOUNT. 3 MOIS QUE J AI COMMANDE UN ARTICLE QUI N ARRIVE PAS ET ON REFUSE DE ME REMBOURSER.


Date d'expérience : 16 Jun 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Un colis devait être livré dans un point relais et n'est jamais arrivé. Le SAV contacté renvoie sur un lien mail qui ne donne aucun retou...

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  Un colis devait être livré dans un point relais et n'est jamais arrivé. Le SAV contacté renvoie sur un lien mail qui ne donne aucun retou...

Un colis devait être livré dans un point relais et n'est jamais arrivé. Le SAV contacté renvoie sur un lien mail qui ne donne aucun retour. Demande de remboursement par mail resté sans réponse.obliger d'envoyer un courrier recommandé, sans garantie. Très déçu du 1er site français de eecommerce


Date d'expérience : 10 Jun 2020

justificatif fourni

cdiscount

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2 mois que j’attends un remboursement, des trentaines de messages et d'appels il a fallut faire intervenir le médiateur de la FEVAD pour ...

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  2 mois que j’attends un remboursement, des trentaines de messages et d'appels il a fallut faire intervenir le médiateur de la FEVAD pour ...

2 mois que j’attends un remboursement, des trentaines de messages et d'appels il a fallut faire intervenir le médiateur de la FEVAD pour qu'ils s'activent en 3 jours et encore.. le remboursement n'est pas complet.
Le service client est à fuir absolument, les pauvres, c'est une plateformes d'appels je ne sais où et ils n'ont aucun pouvoir. ils se font crier dessus toute la journée j'imagine.


Date d'expérience : 10 Jun 2020

justificatif fourni

cdiscount

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j'ai achete un iphone X reconditionne dans un ete "comme neuf" en fevrier. produit qui a commencé a presenter des peoblemes de plus en p...

La marque n'a pas répondu

  j'ai achete un iphone X reconditionne dans un ete "comme neuf" en fevrier. produit qui a commencé a presenter des peoblemes de plus en p...

j'ai achete un iphone X reconditionne dans un ete "comme neuf" en fevrier.
produit qui a commencé a presenter des peoblemes de plus en plus genants a partir d'avril : plus de camera avan / arriere, plus de flash, batterie defectueuse, chargement impossible, beugs recurrents...
j'ai donc cherche a contacter le vendeur "inspire technology" aui ne m'a jamais repondu. j'ai cherché a me faire aider de Cdiscount qui s'engage a relancer ses vendeurs si nous n'avons pas de reponse dans les 49h, ce qui n'a jamais ete fait. Nous sommes le 10 juin et toujours aucune nouvelle.
Cdiscount a egalement censuré mon avis sur le peoduit car il reflettait les difficultes rencontrées.
en bref je deconseille fortement cette marketplace qui ne se soucie absolument pas de la qualité et vous bloque tout recours lorsque vous rencontrez un probleme !


Date d'expérience : 20 Feb 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Hormis la plateforme téléphonique qui n'enregistre que votre demande, ensuite le service client se montre totalement défaillant. Exemple...

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  Hormis la plateforme téléphonique qui n'enregistre que votre demande, ensuite le service client se montre totalement défaillant. Exemple...

Hormis la plateforme téléphonique qui n'enregistre que votre demande, ensuite le service client se montre totalement défaillant.
Exemple:
Achat d'un réfrigérateur CANDY à froid ventilé le 13 décembre 2018.
Le 02 mai 2020, nous nous apercevons que la température interne varie entre -8° et + 12°. Nous le signalons à Cdiscount qui nous renvoie sur leur prestataire de service technique. Une technicienne nous enjoint seulement de dégivrer manuellement cet appareil (alors qu'il est à dégivrage automatique). Entre temps notre dossier a été clôturé.
ll nous a fallu 4 appel alors pour rouvrir le dossier.

Ensuite, le technicien n'a constaté la panne que le 26 mai !
Nous avons alors reçu un remboursement total mais avec la condition de renvoyer le produit avec l’étiquette jointe à un mail que jamais nous n’avons reçu et qui était censée se trouver en double dans "mes messages".
Après de nombreux appels, le 30 mai, le service client mandate le transporteur pour un "enlèvement d'un ancien matériel" .
Or le transporteur nous avertit alors que le remboursement sera repris si le réfrigérateur est pris sous ce motif, à destination de la déchetterie.
Et depuis le 30 mai, TOUS les jours, PLUSIEURS FOIS par jours, nous rappelons Cdiscount, à la demande de leur transporteur, pour changer le motif en "Retour SAV" sans y parvenir. Ils enregistrent la demande ne nous demandant de préciser notre demande sur l’espace client et il n'y a ensuite AUCUNE réponse. Le vide !!!!


Date d'expérience : 04 Jun 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à u...

La marque n'a pas répondu

  Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à u...

Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à une association, sans pouvoir baypasser cette page et là, c'est une page quasi vide, sans aucune action possible.
J'ai téléphoné (0,70€ la minute, soit dit en passant) sans que rien n'est changé. J'ai passé pas mal de temps à chercher une adresse mail pour les contacter, il n'y en a pas. Conclusion, je ne peux passer commande chez eux. Et bien entendu, je ne veux pas créer de nouveau compte.
Est ce que cela est déjà arrivé à d'autres ? Si oui quelle est la soulition. Inutile de me dire qu'il faut effacer les données de l'historique, ça ne change rien au problème


Date d'expérience : 28 May 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Ai commandé sur le site CDISCOUNT un chargeur alimentation pour mon ordinateur. Cette opération a été effectuée le 19/02/20 et je découvr...

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  Ai commandé sur le site CDISCOUNT un chargeur alimentation pour mon ordinateur. Cette opération a été effectuée le 19/02/20 et je découvr...

Ai commandé sur le site CDISCOUNT un chargeur alimentation pour mon ordinateur. Cette opération a été effectuée le 19/02/20 et je découvre que le fournisseur est en fait une boutique chinoise : Hayi Trade. La réception devait intervenir 4 semaines à compter de la commande. A cette date, toujours rien, plusieurs protestations de ma part, on m'explique que les problèlmes logistique sont la cause, mais que l'article devra être réceptionné bientôt... et qu'il faille faire preuve de patience et de compréhension. Mes derniers avis ne sont pas élogieux à l'encontre du fournisseur et CDISCOUNT, ils ne seront pas publiés, c'est CDISCOUNT qui me l'a écrit. La situation est toujours bloquée, l'argent a été encaissé et j'attends !


Date d'expérience : 27 May 2020

cdiscount

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