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Je viens de déménager récemment et j'ai commandé le 5 juin un ensemble de literie chez Cdiscount. Au bout d'un mois je n'avais toujours p...

La marque n'a pas répondu

  Je viens de déménager récemment et j'ai commandé le 5 juin un ensemble de literie chez Cdiscount. Au bout d'un mois je n'avais toujours p...

Je viens de déménager récemment et j'ai commandé le 5 juin un ensemble de literie chez Cdiscount. Au bout d'un mois je n'avais toujours pas reçu cette marchandise. J'ai pu être remboursé le 28 juillet. J'ai repassé une nouvelle commande d'un autre lit le 23 juillet. De même la livraison qui devait intervenir sous une semaine, n'est toujours pas livrée au bout d'un mois et personne n'est capable de me donner un délai.
J'ai été depuis de nombreuses années, un client fidèle de cette enseigne avec un point de vue assez positif. Je dois constater que c'est n'est plus du tout le cas. Cdiscount ferait mieux de s'occuper du suivi de ses commandes plutôt que nous bombarder par des mailings quotidiens, dont nous ne savons que faire.
Il existe maintenant d'autres enseignes plus performantes qui ont développé un bien meilleur service


Date d'expérience : 23 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je suis une bonne et ancienne cliente mais uis vraiment en colère depuis 1 ans ....trop de problème avec le offre promotionnelle qui comm...

La marque n'a pas répondu

  Je suis une bonne et ancienne cliente mais uis vraiment en colère depuis 1 ans ....trop de problème avec le offre promotionnelle qui comm...

Je suis une bonne et ancienne cliente mais uis vraiment en colère depuis 1 ans ....trop de problème avec le offre promotionnelle qui comme par hasard ne fonctionnent pas zu moment de la commande...un service client déplorable. ...ce sera ma dernière commande. A fuir


Date d'expérience : 22 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Un délai de livraison abusif, un service client plus que désagréable ! Je ne commanderai plus jamais sur Cdiscount

La marque n'a pas répondu

  Un délai de livraison abusif, un service client plus que désagréable ! Je ne commanderai plus jamais sur Cdiscount

Un délai de livraison abusif, un service client plus que désagréable ! Je ne commanderai plus jamais sur Cdiscount


Date d'expérience : 17 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Achat d'une valise 75 cm et 107L de contenance. Réception de la valise qui finalement ne fait que 70 cm et 95L à ce prix j'en aurais choi...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'une valise 75 cm et 107L de contenance. Réception de la valise qui finalement ne fait que 70 cm et 95L à ce prix j'en aurais choi...

Achat d'une valise 75 cm et 107L de contenance. Réception de la valise qui finalement ne fait que 70 cm et 95L à ce prix j'en aurais choisi une autre avec les caractéristiques que je recherche. Descriptif mensonger sans scrupules. Et ils se fichent de leurs clients bons ou pas en ne répondant même pas, sinon par un simple mail disant on s'excuse et on espère vous revoir bientôt!!! Cdiscount A ÉVITER. Leur façons de faire est abusive et grave.


Date d'expérience : 15 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un article en deux colis le 19/07. (cadeau d'anniversaire pour ma fille) . J'ai reçu par erreur un autre article qui n'a r...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un article en deux colis le 19/07. (cadeau d'anniversaire pour ma fille) . J'ai reçu par erreur un autre article qui n'a r...

J'ai commandé un article en deux colis le 19/07. (cadeau d'anniversaire pour ma fille) . J'ai reçu par erreur un autre article qui n'a rien à voir mais avec le même numéro et mon nom. Je l'ai refusé et laissé au relai colis.
Entre-temps, le livreur (relai-colis ) me rappelle tous les jours par sms que mon colis est disponible en point relai! Pas de coordination, pas de communication entre les 2.
Impossible de joindre cdiscount. A part un no surtaxé! J'ai appelé 3 fois : 3 appels surtaxés, soit environ 20€, où m'ont été données des informations inexactes, floues, ou carrément fausses.
J'ai renvoyé entre-temps le deuxième colis que j'avais reçu-à mes frais!!-qui était un accessoire du premier, que je n'ai jamais reçu.
C'est le 03/08 que j'ai enfin appris que l'article(premier colis) n'était pas disponible!! Un remboursement m'est enfin proposé ! J'ai quand même payé 3 appels surtaxés et un retour de colis...et pas de cadeau d'anniversaire pour ma fille!!
La leçon: Incompétence, absence de communication et malhonnéteté car le client doit payer suite à une erreur de cdiscount !
A éviter!


Date d'expérience : 06 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J ai commander une piscine après une semaine de retard sur la date de livraison et la somme déjà prélevé j appelle on me dit qu elle est ...

La marque n'a pas répondu

  J ai commander une piscine après une semaine de retard sur la date de livraison et la somme déjà prélevé j appelle on me dit qu elle est ...

J ai commander une piscine après une semaine de retard sur la date de livraison et la somme déjà prélevé j appelle on me dit qu elle est partie la veille que je la recevrai sous 3 jours délai passer je rappelle on me dit cette fois qu'il on commis une erreur qu elle n a pas été envoyé je demande alors de savoir ce qui peux être fait pour réparer leur erreur demandant une réponse dans la journée. J attends toujours une réponse. Celà m à déjà coûté 9 euros de téléphone....


Date d'expérience : 25 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour , étant un client très régulier ( jusqu’à présent) , je suis dégoutté de leurs service SAV pour la première fois. J'ai acheté...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour , étant un client très régulier ( jusqu’à présent) , je suis dégoutté de leurs service SAV pour la première fois. J'ai acheté...

Bonjour ,

étant un client très régulier ( jusqu’à présent) , je suis dégoutté de leurs service SAV pour la première fois.
J'ai acheté un article neuf chez eux qui c'est soudainement modifié en article reconditionné après achat, aller soit.
J'essaye mon article à 320 € (processeur kaby lake) , il est HS de chez HS , ok soit.

j'appel le SAV pour leur expliquer que leur produit ne fonctionne pas et que je veux simplement le même produit renvoyé qui fonctionne.
Soudainement , on se heurte à des excuses et de la mauvaise foi.

On vous reprend le produit mais vous devez payer la différence d'augmentation de prix , ou on peut pas vous renvoyez de nouveau produit (plus en stock) qui en plus est visible en stock sur leur site.
Je suis un client qui a commandé pour plus de 10 000 € de matériels chez eux et ils chipotent pour une différence de 30 € ?

J'ai eu à faire à LDLC , MAgicPC , topachat , et bien d'autres , je n'ai jamais eu de discutions de se type , quel manque de coopération de la part d'un SAV.

Leur politique de retour produit et de gestions de litiges est une calamité sans nom. Je conseil vivement à toutes personnes effectuant des achats d'un montant important d'éviter ce site comme la peste !

Cordialement


Date d'expérience : 06 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

reclamation pour une pris en charge d'un lave vaisselle sous garantie fournisseur n'a pas de piece de rechange attend toujours la reclam...

La marque n'a pas répondu

  reclamation pour une pris en charge d'un lave vaisselle sous garantie fournisseur n'a pas de piece de rechange attend toujours la reclam...

reclamation pour une pris en charge d'un lave vaisselle sous garantie
fournisseur n'a pas de piece de rechange attend toujours la reclamation de cdiscount au founisseur oceanique


Date d'expérience : 27 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

UN TRES GROS MANQUE DE SERIEUX a l’attention du service réclamation Numéro de commande 1706091252TPCA8 *********************** Une ca...

La marque n'a pas répondu

  UN TRES GROS MANQUE DE SERIEUX a l’attention du service réclamation Numéro de commande 1706091252TPCA8 *********************** Une ca...

UN TRES GROS MANQUE DE SERIEUX
a l’attention du service réclamation
Numéro de commande 1706091252TPCA8
***********************
Une catastrophe l’envoi de mon colis.
produit qui fuit !
Sans oublier que c’est chimique, corrosif, et inflammable !
NETTOYANT INJECTEURS DIESEL 1L
Mais Cdiscount en a rien a faire et me promet depuis mercredi un rappel.
Et suite a mon dernier appel cette après midi le conseiller m’a raccrocher au nez
Car il est impossible de lui faire comprendre que les points relais vont me le refusé un liquide dans une boite métallique qui fuit
Vu l’odeur que ca sent et le danger d’un produit chimique ouvert
Je suis vraiment déçu des accueils téléphonique et des réponses
j'attend une solution rapide de votre part.



Date d'expérience : 14 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Pour une première commande sur ce site, je suis plutôt satisfait, le produit a été livré assez rapidement, et dans de bonne condition.

La marque n'a pas répondu

  Pour une première commande sur ce site, je suis plutôt satisfait, le produit a été livré assez rapidement, et dans de bonne condition.

Pour une première commande sur ce site, je suis plutôt satisfait, le produit a été livré assez rapidement, et dans de bonne condition.


Date d'expérience : 09 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

suite à un appel du 31/05 pour un refrigerateur congélateur en panne, je fais une relance le 08/06 ou on me dit qu'aucun dossier existe, ...

La marque n'a pas répondu

  suite à un appel du 31/05 pour un refrigerateur congélateur en panne, je fais une relance le 08/06 ou on me dit qu'aucun dossier existe, ...

suite à un appel du 31/05 pour un refrigerateur congélateur en panne, je fais une relance le 08/06 ou on me dit qu'aucun dossier existe, on me rappelle le 09/06 pour me proposer un RDV le 19/06 !!!!!
lorsque je demande par ailleurs comment me faire rembourser le frigo que je suis obligé d'acheter en dépannage on me renvoie de service en service où chacun se rejette la faute


Date d'expérience : 09 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

plusieurs prélèvements effectués pour la même commande et toujours pas de remboursement malgré mes appels payants à ma charge. On m a mêm...

La marque n'a pas répondu

  plusieurs prélèvements effectués pour la même commande et toujours pas de remboursement malgré mes appels payants à ma charge. On m a mêm...

plusieurs prélèvements effectués pour la même commande et toujours pas de remboursement malgré mes appels payants à ma charge. On m a même raccroché au nez parce que je demande un remboursement
Je quitte ce site


Date d'expérience : 07 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Je ne suis pas satisfaite, plusieurs commandes arrivés en retard, matériel détérioré

La marque n'a pas répondu

  Je ne suis pas satisfaite, plusieurs commandes arrivés en retard, matériel détérioré

Je ne suis pas satisfaite, plusieurs commandes arrivés en retard, matériel détérioré


Date d'expérience : 05 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

   bon article

bon article


Date d'expérience : 05 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Très satisfait de mon achat sur PhoneAndPhone via CDiscount

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait de mon achat sur PhoneAndPhone via CDiscount

Très satisfait de mon achat sur PhoneAndPhone via CDiscount


Date d'expérience : 29 May 2017

La marque n'a pas répondu

Société de livraison pitoyable " C Chez Vous ". Livraison lamentable malgré le niveau de livraison choisie " confort " : livraison dans l...

La marque n'a pas répondu

  Société de livraison pitoyable " C Chez Vous ". Livraison lamentable malgré le niveau de livraison choisie " confort " : livraison dans l...

Société de livraison pitoyable " C Chez Vous ". Livraison lamentable malgré le niveau de livraison choisie " confort " : livraison dans la pièce choisie, installation et mise en service. Malgré avoir rempli une fiche de renseignements sur les lieux de la livraison, 1 seul livreur pour monter un lave-linge au 1er étage sans ascenseur. Livreur sans aucun outil, totalement incompétent, speedé et inintelligent ! Pour une personne destinée à installer et mettre en service l'appareil, il ne savait même pas comment enlever le top du lave-linge pour le passer sous le plan de travail et a forcé le passage en laissant des vis dépasser de plus d'1 cm, jusqu'à ce que je l'arrête. Tout ceci, sans compter le fait que pendant la manipulation du lave-linge, il a endommagé le réfrigérateur acheté il y a seulement quelques mois.
CDiscount ne veut rien entendre et se déresponsabilise complètement. Bravo le service client !!! Surtout qu'ils ne peuvent pas ignorer le manque de professionnalisme de la société de livraison, plus que critiqué sur le net !


Date d'expérience : 18 May 2017

La marque n'a pas répondu

Malgré le choix d'une livraison confort (livraison dans la pièce choisie avec installation et mise en service) à 69 € et le détail demand...

La marque n'a pas répondu

  Malgré le choix d'une livraison confort (livraison dans la pièce choisie avec installation et mise en service) à 69 € et le détail demand...

Malgré le choix d'une livraison confort (livraison dans la pièce choisie avec installation et mise en service) à 69 € et le détail demandé au préalable sur les lieux, 1 seul livreur pour un lave-linge au 1er étage sans ascenseur, sans le moindre outil et totalement incompétent ! La faute à CDiscout qui ne sait pas choisir sa société de livraison, pourtant largement critiqué sur le net. Dommage que le client ne puisse pas avoir connaissance du nom de l'entreprise choisie " C Chez Vous " pour la livraison, avant de passer commande ! Et pour compléter, CDiscount se déresponsabilise complètement du fait que le livreur a endommagé le réfrigérateur déjà sur place, acheté il y a quelques mois.

Fuyez CDiscount !!! Si c'est pour le prix, mieux vaut payer quelques euros de plus et recevoir le produit ou le recevoir sans aucun dégât. Ce site cumule les plaintes auprès de UFC QUE CHOISIR (la mienne suivra bientôt).


Date d'expérience : 18 May 2017

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Je vous deconseille ce site j'ai fait une commande d'une gaziniere j'ai payer par carte j'ai reçu un e mail que je deverai la recevoir e...

La marque n'a pas répondu

  Je vous deconseille ce site j'ai fait une commande d'une gaziniere j'ai payer par carte j'ai reçu un e mail que je deverai la recevoir e...

Je vous deconseille ce site j'ai fait une commande d'une gaziniere j'ai payer par carte j'ai reçu un e mail que je deverai la recevoir entre une semaine et deux je n'ai pas reçu j'ai appler ils m'ont dis vous avez fait une erreur et si vous voulez achter vous payer la totalité vous ne pourriez pas payer en 3 fois ....c'est malhonnête


Date d'expérience : 14 May 2017

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Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n...

La marque n'a pas répondu

  Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n...

Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n avait pas accès à ce service et non seulement je me retrouve à devoir payer mes produits en une seule fois alors que j'avais choisi l'option paiement en 4*


Date d'expérience : 18 May 2017

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j'ai commandé un iPhone 7plus pour offrir en septembre 2016 le service client ne m'a jamais informé de l'évolution de ma commande qui a é...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé un iPhone 7plus pour offrir en septembre 2016 le service client ne m'a jamais informé de l'évolution de ma commande qui a é...

j'ai commandé un iPhone 7plus pour offrir en septembre 2016 le service client ne m'a jamais informé de l'évolution de ma commande qui a été retardé pour rupture de stock achat effectué de 1200€ payer en 4 fois.

J'ai reçu ma commande le 3 décembre 2016. Le service client m'a offert 20€ pour ces trois mois d'attentes en bon d'achats bref.
J'ai été prélevé 5 fois au lieu de 4, re Case service client qui m'envoie un chèque que je reçois jamais.

La suite il faut que je me désiste du chèque car Re service client (0,70ct) , nous sommes le 07mai 2017 j'attends un second chèque je pense avoir passer 60 minutes ou plus au téléphone avec plusieurs conseillers différents donc 60 fois 0.70 centimes d'euros nous payons et ne sommes pas respecté par se site c'est malheureux surtout lorsque nous ne sommes pas riche et loin de là.

Afin de ne plus me faire avoir je paierai un peu plus à l'avenir et je pense être satisfait ailleurs sur des sites mieux noté pour leur sérieux et leur respect du consommateurs qui travail difficilement pour offrir ou se faire plaisir dans se monde de requin.

Cordialement à tout les bons gens de se monde .


Date d'expérience : 07 May 2017

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j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qu...

La marque n'a pas répondu

  j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qu...

j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qui a bien été dit qu'il était valable sur TOUT le site or en voulant finaliser ma commander on me dit que le bon d'achat n'est pas valable sur le site C le marché. Leur service client étant CATASTROPHIQUE j'ai donc laisser tomber et donc annuler ma commande de 200 euros.


Date d'expérience : 06 May 2017

La marque n'a pas répondu

Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation! Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable ...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation! Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable ...

Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation!
Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que cette somme m'avait été débitée le 22 avril alors que j'avais selectionné le payement par carte Cdscount Casino en 5 fois car je ne pouvais la régler cash. Cette somme a été prélevé en trois fois 107 euros 429 euros 90, 67 euros 40 et 87 euros 99. Le choix de ce payement en 5 mois est évidement dû au fait que je ne puisse payer cash.
Le crédit Casino a été accepté et le payement commencera le mois prochain.
Vous avez pourtant débité mon compte le 22 sans mon autorisation car seule le crédit Casino avait l'autorisation de prélever sur mon compte!
Votre erreur va avoir un coût important pour moi car vous avec prélevé au delà de mon découvert autorisé! Un minimum de 56 me seront facturés pour votre erreur.


Date d'expérience : 28 Apr 2017

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Plus jamais je ne commanderai chez Cdiscount .J ai commandé un frigitaire avec livraison à mon domicile ,j ai perdu une journée pour avo...

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  Plus jamais je ne commanderai chez Cdiscount .J ai commandé un frigitaire avec livraison à mon domicile ,j ai perdu une journée pour avo...

Plus jamais je ne commanderai chez Cdiscount .J ai commandé un frigitaire avec livraison à mon domicile ,j ai perdu une journée pour avoir un sms à 20h pour me dire qu il se trouve dans un point relais .Le frigo était plein de bosses et handicapée je ne pouvais le réexpédier .Le service client coupe le téléphone et facture tres cher les communications .PLUS JAMAIS !!!


Date d'expérience : 27 Apr 2017

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Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été cou...

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  Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été cou...

Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été coupé au bout de 5mn, second appel, conseillère incapable de régler mon problème, elle devait me rappeler, j'attends toujours!!!


Date d'expérience : 27 Apr 2017

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mais nouvelle CLP marche très bien , la livraison ses bien passé

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  mais nouvelle CLP marche très bien , la livraison ses bien passé

mais nouvelle CLP marche très bien , la livraison ses bien passé


Date d'expérience : 27 Apr 2017

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Une catastrophe !! jai commander une table basse : reçu avec la vitre casser , jai commander un seche linge : qui ne secher pas , un tec...

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  Une catastrophe !! jai commander une table basse : reçu avec la vitre casser , jai commander un seche linge : qui ne secher pas , un tec...

Une catastrophe !! jai commander une table basse : reçu avec la vitre casser ,
jai commander un seche linge : qui ne secher pas , un technicien est venu constater la panne , il est revenu me changer la piece : ne fonctionne toujours pas , il est revenu constater une autre panne jai donc demander directement un remboursement ! jai été transferer de service en service , raccrocher au nez plusieurs fois quand je demander un responsable , il m'ont meme dit que cetait au service technicien qui devait me rembourser !!! alors que cest un autre organisme qui n'a rien avoir avec Cdiscount ! au final , au bout de 6 mois d'attente j'ai été rembourser par Cdiscount avec un "geste" de quoi m'acheter des biscuit de la marque OREO sur leur site !!! LOL
javai decider de ne plus commander cher eux mais voila il y a quelque mois jai vu un canape d'angle ou le prix etait tres interressant !!! je les commander avec le paiement en 4fois , canape recu tres bon etat , pas déçu , jai eu un souci avec ma banque ou la deuxieme mensualiter n'est pas passer , je me suis empresser de contacter Csicount pour leur regler cette deuxieme mensualité mais voila apparament j'était obliger de paiement la totaliter de mon produit , chose que je ne pouvai pas faire , il m'ont dit que il accepter de me faire regler une mensualité et le mois d'aprés 2 dernière mensualiter d'un coup , j'ai dit oui , j'ai donner mes coordonner et il m'ont TOUT PRELEVER LES 3 DERNIERE MENSUALITER D'UN COUP !!!! MERCI CDISCOUNT


Date d'expérience : 01 Jan 2016

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une catastrophe, commande d'une cuisine et electro. 1ere commande sur10 articles 1perdu,1abime,1 livré en retard. La dessus le servic...

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  une catastrophe, commande d'une cuisine et electro. 1ere commande sur10 articles 1perdu,1abime,1 livré en retard. La dessus le servic...

une catastrophe, commande d'une cuisine et electro. 1ere commande sur10 articles 1perdu,1abime,1 livré en retard. La dessus le service client ne respecte pas ses cgv... Sous divers prétextes. 6h en numéro surtaxé à me prendre pour une cible... Avec au bout du fil un ramassis d'incompétents et un """"responsable """" qui sous couvert d'une politesse exemplaire se fout royalement de ma gueule avec un "accent " qui rend le français au niveau d'un yaourt bulgare...


Date d'expérience : 21 Apr 2017

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ARNAQUE, ZERO SERVICE CLIENT La prise en charge de l'insatisfaction client est INACCEPTABLE: délais de réponse interminable, erreur dans...

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  ARNAQUE, ZERO SERVICE CLIENT La prise en charge de l'insatisfaction client est INACCEPTABLE: délais de réponse interminable, erreur dans...

ARNAQUE, ZERO SERVICE CLIENT
La prise en charge de l'insatisfaction client est INACCEPTABLE: délais de réponse interminable, erreur dans l'envoi des références, vendeurs malhonnêtes dans leurs réponses et peux scrupuleux, pas de remboursements à l'horizon après plusieurs jours d'échanges par email.
Je DECONSEILLE FORTEMENT. ARNAQUE EN VUE... préférer d'autres sites bien plus réactifs et commerçants...


Date d'expérience : 12 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Le 01/07/2016, j'ai acheté un hoverboard sur le site CDISCOUNT auprès du vendeur YKS fashion. Il m'a été livré rapidement mais n'a jamais...

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  Le 01/07/2016, j'ai acheté un hoverboard sur le site CDISCOUNT auprès du vendeur YKS fashion. Il m'a été livré rapidement mais n'a jamais...

Le 01/07/2016, j'ai acheté un hoverboard sur le site CDISCOUNT auprès du vendeur YKS fashion. Il m'a été livré rapidement mais n'a jamais fonctionné. Le vendeur me demande de le lui retourner en Allemagne à mes frais. Alors qu'en vertu de la garantie de conformité, l'article L211-11 du Code de la consommation prévoit que le remplacement, la réparation ou le remboursement du produit doit se faire sans aucun frais pour l'acheteur. CDISCOUNT et YKS fashion s'en fichent complètement. Ils ne m'ont jamais remboursé le produit ou pris en charge le retour. Sont-ce des hors la loi ?


Date d'expérience : 10 Apr 2017

justificatif fourni

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Service client pitoyable, inefficace, malpoli et de mauvaise foi. Ne surtout pas compter sur eux en cas de problème.

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  Service client pitoyable, inefficace, malpoli et de mauvaise foi. Ne surtout pas compter sur eux en cas de problème.

Service client pitoyable, inefficace, malpoli et de mauvaise foi. Ne surtout pas compter sur eux en cas de problème.


Date d'expérience : 05 Apr 2017

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