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Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un ...

La marque n'a pas répondu

  Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un ...

Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un mail par jour depuis 2 semaines, aucune réponse. Le service client par téléphone qui m'a déjà coûté 6€ car c'est 3€ l'appel pour aucun résultat, votre interlocuteur ne peut pas vous en dire plus... Bref, DEMI TOUR !!!


Date d'expérience : 20 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écra...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écra...

J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écran est abimé. Ceci n'est visible qu'une fois la prise branchée.
Cdiscount ne veule pas me rembourser malgré les nombreux mails et coups de téléphones. Je me retrouve donc avec une télé neuve qui est inutilisable et je vais devoir jeter à la déchetterie.
Morale de l'histoire ne plus acheter chez CDsicount et tout simplement plus sur le net. :-(


Date d'expérience : 17 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depu...

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  voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depu...

voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depuis dix ans au moins et suite un problème j ai un autre compte (classparis@h....) jusqu’à à maintenant j ai acheter pour moi ou ma famille vêtement chaussure de marques / deux télévisions dont la dernière deux semaines / machine à laver / grand sèche linge .. canapé d angle etc etc .. a chaque fois je paye des livraisons car souvent c est soit ça dépasse d 1cm comme ma deuxieme télé ou c est un autre vendeur chez cdiscount ! donc je paye un abonnement de livraison en illimité qui ne me sert à rien compte tenu de tous ça pendant 3ans !! on est le 15-11-2018 date de renouvellement d abonnement/j ai appelé bien avant pour dire que je ne veux plus renouveler vue qu on me fait payer mes livraisons et de suite le 15 j ai rappeler pour savoir si ça était fait / on me raccroche 3fois avant que la 4ème me dit qu elle n a pas de chef et qu ils ont reconduit mon abonnement 30€ aujourd’hui même !! je lui explique que j ai déjà appeler avant la date elle me dit non et il n y a pas d hiérarchie au dessus d elle et qu ils ont encaissé aujourd’hui et ne rembourse pas ! donc merci d escroquer votre bon client depuis des années avec tout les gros électroménager mes 2 télé etc etc ! a fuir !
je regrette d avoir fait tout mes achats


Date d'expérience : 15 Nov 2018

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Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 app...

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  Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 app...

Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 appels, alors que j'ai reçu une mauvaise référence de matelas (100 € moins chère tout de même...) et que j'ai envoyé les photos le prouvant, une "responsable" prend le téléphone et me dit "qu'est ce qui y a ?" ! Comme il est impossible d'échanger cette mauvaise référence, je ne vais pas "économiser mon plaisir" (slogan Cdsicount) et je vais engager les poursuites nécessaires par l'intermédiaire de ma protection juridique. De même je vais relater sur le web vos pratiques très peu commerciales car dans un premier temps même la rétractation m'a été refusée alors que j'étais dans les 14 jours après livraison ! Je vous dis donc à bientôt.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

justificatif fourni

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nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...

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  nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...

nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...


Date d'expérience : 29 Oct 2018

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C discount l arnaquées extension de garantie Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche...

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  C discount l arnaquées extension de garantie Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche...

C discount l arnaquées extension de garantie
Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche uniquement à na pas honorer les contrat d assurance qu’il encaisse avec c discount.
Ils font traîner les délais aux maximum,te demande des justificatifs des paiements de la garantie alors qu’ils te connaissent avec ton numéro d assuré.tous ça pour te dire que les délais de déclaration de sinistre sont’ séparer et que d’un cop ,l’assurance n’en fonctionne plus.
Je vais mette ce texte partout où c est possible et cela pendant toute la durée de procédure de prise en charge avec l assureur de cdiscount


Date d'expérience : 20 Oct 2018

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Site qui a l'avantage du paiement en plusieurs fois donc pratique lorsque tout se passe bien mais, quand ce n'est pas le cas, les démarch...

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  Site qui a l'avantage du paiement en plusieurs fois donc pratique lorsque tout se passe bien mais, quand ce n'est pas le cas, les démarch...

Site qui a l'avantage du paiement en plusieurs fois donc pratique lorsque tout se passe bien mais, quand ce n'est pas le cas, les démarches via le SAV peuvent prendre un temps interminable et sans pour autant obtenir de solution adéquate..


Date d'expérience : 02 Oct 2018

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Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me deman...

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  Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me deman...

Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me demande de choisir un autre point et la commande ne sera jamais livrée. Ils décident de me rembourser alors que je voulais le produit. Remboursement en bon d'achat! Je dis que c'est hors de question, je ne veux plus commander chez eux. je demande un remboursement sur ma CB me disent qu'elle est expirée?????? Faux! Me disent qu'ils m'envoient un chèque et sans prévenir me disent que le virement est fait sur mon compte bancaire. sauf que rien n'apparaît sur mon compte! Ils répondent à côté, se foutent de moi! J'en ai assez d'écrire et je n'appelle même pas car la hotline est un drame et je vais finir par les insulter ou raccrocher! Le comble, quand je demande pourquoi je n'ai rien sur mon compte ils me disent que je dois voir avec ma banque mais ne me fournissent aucune preuve de virement! Je vais finir par porter plainte! C'est honteux!


Date d'expérience : 29 Sep 2018

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J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants e...

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  J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants e...

J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants en bas âge je doit faire les courses tout les jours je n'en peux plus car cdiscount ne s'occupe pas du problème il dit que c'est à l'acheteur à faire les démarche auprès de HOTPOINT qui vous renvoie auprès d'un technicien agréé
Bref malgré plusieurs apels et mail depuis 1 mois RIEN NE BOUGE !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 27 Jul 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidie...

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  donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidie...

donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidiennement des appels de numéros en 0186..., auquel je ne répond pas, mais qui sont manifestement des grosses arnaques (on vous dit qu'on sait que vous avez fait des achats cdiscount et on vous dit que vous avez gagné 20 euros ou on vous propose une assurance, avec demande de RIB au téléphone.). Les prix sont bas parce que leur business, ce sont vos données. quelque soit les promos incroyables qu'ils vous proposent, enseigne à fuir pour cette pratique scandaleuse.


Date d'expérience : 04 Sep 2018

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bonjour, ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma command...

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  bonjour, ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma command...

bonjour,
ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma commande (il est bien précise qu'il en reste 1) apres plusieurs appels vers un conseiller il m'est confirmé que le mot occasion ne permet pas de passer commande et qu'il faut commander en neuf.
j'explique au conseiller que ceci est une malhonneteté . ligne raccrochée, sans même la formule de politesse de rigueur!!


Date d'expérience : 03 Sep 2018

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site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune...

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  site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune...

site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune nouvelle et commande toujours reçue, apres plusieurs relances, cdiscount m'envoie un message type de retirer mon colis au point relais, trois fois que je me déplace et toujours rien...
je ne fais plus confiance, de plus il ne vous rembourse pas mais bon d'achat, sinon j'aurais annulé ma commande.


Date d'expérience : 17 Aug 2018

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Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné. d2cad. Explications: Précédemment et le même jour, j'ai v...

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  Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné. d2cad. Explications: Précédemment et le même jour, j'ai v...

Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné.
d2cad.
Explications:
Précédemment et le même jour, j'ai voulu donner une évaluation dont l'objet est un autre site "POWERSANTE.COM", évaluation que je maintiens.
Donc, CDISCOUNT n'est pas concerné, d'où mes excuses.
d2cad.


Date d'expérience : 13 Aug 2018

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Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon co...

La marque n'a pas répondu

  Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon co...

Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon colis et toujours pas de nouvelles et pas de remboursement je tonbe sur le service client qui me dit que je vais être recontacter dans un délai de 48h et toujours rien 20 jours qu'il ont débité ma carte de crédit et que jai rien reçu ses une honte totale ont tombe sur un service client a étrangers qui son incapable apporte une réponse il lise u texte et répété la même choses en boucle sur tout si vous avez intention effectuée un achat sur le site ne le fait pas allez sur Amazon en cas de problème il vous rambourse sans discuté et solutionne votre problème rapidement


Date d'expérience : 06 Jul 2018

justificatif fourni

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Autre produit reçu que celui commandé Bonjour Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré av...

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  Autre produit reçu que celui commandé Bonjour Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré av...

Autre produit reçu que celui commandé
Bonjour
Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré avec ce site.
En effet, j’avais commandé un four de la marque Sauter. J’ai gardé le four de côté en attendant d’installer ma cuisine qui était en travaux.
Un mois plus tard, j’installe le four et à ma grande stupéfaction il s’agissait d’un tout autre four - autre marque moins chère.
Après appel auprès du service client, ils ne peuvent rien faire car le délai de 15 jours était dépassé.
Aucune solution trouvée, pas de nouvelle facture faisant apparaître le produit reçu, bref une catastrophe.
Je déconseille fortement ce site.


Date d'expérience : 22 Jul 2018

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Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assuran...

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  Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assuran...

Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assurances aussi inutiles que coûteuses. Délais de livraison non respectés. Une catastrophe, je retourne chez Amazon qui, malheureusement, n'avait pas le produit commandé.


Date d'expérience : 17 Jul 2018

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Commande N° 18052600149NHBI une honte a la limite de l’escroquerie: une honte a la limite de l’escroquerie: j’ai commandè un s8+ e...

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  Commande N° 18052600149NHBI une honte a la limite de l’escroquerie: une honte a la limite de l’escroquerie: j’ai commandè un s8+ e...

Commande N° 18052600149NHBI
une honte a la limite de l’escroquerie:

une honte a la limite de l’escroquerie:
j’ai commandè un s8+ et souscrit a la carte cdiscount pour bénéficier des 30% de bienvenue. téléphone reçu non conforme boite descellée et endommagée a l intérieur. 1er contact service clientèle pas de pb bon de retour pour échange, sauf que des que le tel parti reçu mail pour remboursement. après plusieurs contactes avec le service clientèle qui ment effrontément(communication enregistrée par leur soin), je me retrouve sans téléphone et une carte cdiscount avec cotisation mensuelle:
BRAVO bien joué avec un téléphone d’occasion cdiscount peut faire souscrire un nombre indéfini de carte

franchement ils sont trop fort chez cdiscount ils refusent l,échange et vous imposent le remboursement.vous envoient un mail qui vous dit que suite a VOTRE demande de remboursement(pas trop culotté) qu il sera effectué 15 jours après le prélèvement.vous payer pour un téléphone que vous n’avez pas et vous êtes remboursé 15 jours après.


Date d'expérience : 03 Jul 2018

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Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vend...

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  Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vend...

Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vendeurs .
J'ai acheter sois dissant un samsung galaxy s6 edge cependant un expert ma confirmer la contrefaçon est en plus de cela la batterie à gonfler meme pas 1 mois après et a faillit m'exploser a la tronche, des produits qui ce casse en meme pas 2 mois, des sois dissant bijoux de grandes marques alors que c'est du faux je suis très en colère car ils savent empocher l'argents mais quand ils passent par les vendeurs c'est plus leurs problemes ils 'en contrefou pourtant c'est bien eux et les vendeurs qui prennent le fric .


Date d'expérience : 11 Jun 2018

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C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à c...

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  C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à c...

C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à certains autres fournisseurs; Cependant, une fois la commande validé sur internet, la livraison est entre le 09 et le 13 juin, pour une commande passée le 05 juin. Appel au service client, cela est normal ils ont peut être une rupture de stock. La réalité est que C discount est prêt à tout pour accrocher ces clients; Ci-dessous preuve à l'appui de l'article toujours en vente et avec la même information de délai.


Date d'expérience : 05 Jun 2018

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commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacem...

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  commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacem...

commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacement, demande un vidéo pour comprendre le bp, puis plus possible de contacter le vendeur après 2 mois par le site cdiscount.com.


Date d'expérience : 14 Nov 2017

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Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

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  Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , envois de relevés de compte preuve du débit. Ils m’envoyent un .... chèque . Courage de gueule je leur avais bien informé qu’ayant un compte en ligne je ne pourrais déposer ce chèque en question . Des voleur . À fuir . J’attend le chèque je vais leur retourner en espérant un virement ou créditer CB sinon dépôt de plainte


Date d'expérience : 11 May 2018

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La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

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  La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garantie ) est à mon sens une arnaque car il s'agit en fait d'une simple assurance qui n'assure qu'un seul sinistre. Dès la deuxième panne, vous l'avez dans le baba :-(


Date d'expérience : 15 May 2018

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Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

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  Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les frais de renvoi sont à ma charge...
Je ne recommanderais donc pas chez eux, ils m'ont perdu comme client !


Date d'expérience : 15 May 2018

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Ne commandez jamais sur cdiscount pro! Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plu...

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  Ne commandez jamais sur cdiscount pro! Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plu...

Ne commandez jamais sur cdiscount pro!
Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plusieurs relances ou on me disait d'attendre! Aucune explication et remboursement refusé! Le SAV téléphonique est très désagréable. Je saisi la justice pour demander un remboursement avec dommage et intérêt! Ca va finir mal!


Date d'expérience : 06 Apr 2018

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Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

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  Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande vraiment pas je tiens à vous le signaler


Date d'expérience : 07 Mar 2018

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Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

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  Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution le 5 mars. Pas de prêt d'appareil. Surtout ne pas commander sur ce site...


Date d'expérience : 05 Mar 2018

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J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

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  J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ignore car ma banque ne l'a pas refusé. Donc l'erreur vient clairement de Cdiscount. On me demande forcément de payer les deux prélèvements restant. Je ne peux les joindre par mail et seul leur numéro surtaxé est indiqué. Je passe par messenger pour leur demander juste une chose : est-ce que le 4ème prélèvement sera bien annulé ? Et aujourd'hui, quinze jours après la relance j'en suis à quinze euros de majoration pour impayé et aucune réponse à ma simple question.
Merci au service client inefficace. Bye bye Cdoscount.


Date d'expérience : 28 Feb 2018

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Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

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  Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.


Date d'expérience : 22 Feb 2018

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Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

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  Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille.
Pour ma part, je ne retenterai plus l'expérience!
J'ai voulu annuler une commande dont les frais de port m'ont été ajouté au dernier moment où je cliquais sur le paiement(il y avait 2 commandes ensemble de 2 vendeurs pro et seuls les frais d'un des 2 était marqués). J'ai pu annulé une seule commande, celle avec les frais de port les plus bas.
On m'a dit que la 2ème était déjà expédiée moins de 12h après. Le soir même je n'ai pas pu annuler la commande dans mon compte car les commandes n'y apparaissaient pas et le service client était fermé.


Date d'expérience : 15 Feb 2018

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Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

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  Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas changer tous les ans (289€). Au final se sont de pures merdes ! En 1 an 1/2, ils sont bons pour la poubelle. 1 matelas forme un énorme creux à l endroit où mon fils (65kg) dort, photos à l appui ! Pour CDiscount c est normal que le latex se tasse !!!! et refuse de faire fonctionner la garantie !!! À quoi sert elle donc ? CDiscount demande que je renvoie à mes frais ces matelas de merde pour expertise !!!! De qui se moquent ils ? Que les "experts Cdiscount " se déplacent chez moi pour constater que leur matelas en latex de super qualité sont en fait des matelas en mousse de piètre qualité et que le vendeur est un arnaqueur !!!! 😡VOLEURS !!!


Date d'expérience : 09 Feb 2018

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