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Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à u...

La marque n'a pas répondu

  Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à u...

Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à une association, sans pouvoir baypasser cette page et là, c'est une page quasi vide, sans aucune action possible.
J'ai téléphoné (0,70€ la minute, soit dit en passant) sans que rien n'est changé. J'ai passé pas mal de temps à chercher une adresse mail pour les contacter, il n'y en a pas. Conclusion, je ne peux passer commande chez eux. Et bien entendu, je ne veux pas créer de nouveau compte.
Est ce que cela est déjà arrivé à d'autres ? Si oui quelle est la soulition. Inutile de me dire qu'il faut effacer les données de l'historique, ça ne change rien au problème


Date d'expérience : 28 May 2020

La marque n'a pas répondu

Ai commandé sur le site CDISCOUNT un chargeur alimentation pour mon ordinateur. Cette opération a été effectuée le 19/02/20 et je découvr...

La marque n'a pas répondu

  Ai commandé sur le site CDISCOUNT un chargeur alimentation pour mon ordinateur. Cette opération a été effectuée le 19/02/20 et je découvr...

Ai commandé sur le site CDISCOUNT un chargeur alimentation pour mon ordinateur. Cette opération a été effectuée le 19/02/20 et je découvre que le fournisseur est en fait une boutique chinoise : Hayi Trade. La réception devait intervenir 4 semaines à compter de la commande. A cette date, toujours rien, plusieurs protestations de ma part, on m'explique que les problèlmes logistique sont la cause, mais que l'article devra être réceptionné bientôt... et qu'il faille faire preuve de patience et de compréhension. Mes derniers avis ne sont pas élogieux à l'encontre du fournisseur et CDISCOUNT, ils ne seront pas publiés, c'est CDISCOUNT qui me l'a écrit. La situation est toujours bloquée, l'argent a été encaissé et j'attends !


Date d'expérience : 27 May 2020

La marque n'a pas répondu

Le meuble est bien ... une fois terminé. Son montage aurait pu etre facile et rapide s'il n'avait pas manqué des vis. Je suis très dé...

La marque n'a pas répondu

  Le meuble est bien ... une fois terminé. Son montage aurait pu etre facile et rapide s'il n'avait pas manqué des vis. Je suis très dé...

Le meuble est bien ... une fois terminé.
Son montage aurait pu etre facile et rapide s'il n'avait pas manqué des vis.

Je suis très déçu de la réaction de cdiscount à me proposer juste un bon d'achat de 25 euros en contrepartie de me débrouiller pour trouver moi même les vis, écrous et rondelles manquantes. En plus du temps parcouru dans les magasins, la couleur différente de ces éléments, la dépense est biensur plus élevée que 25 euros (rien que 35 euros pour les achats).

C'est la derniere fois que j'achete du mobilier, on m'avait prévenu des possibles déception sur le sav.
D'ailleurs je n'ai pas évoqué les 7 euros de dépense téléphonique....
j'oubliais, commande d'il y a 1 mois toujours aucun remboursement.
Un conseil, commandez les mêmes produits chez Amazon, le service sera meilleur en cas de soucis, et à vrai dire j'en ai jamais eu avec amazon.

Evidemment pas d'adresse mail pour parler et obtenir un arrangement.
Si encore nous avions pu trouver une solution plus arrangeante je n'aurai pas rédigé un avis aussi salé.

Ah oui la meilleure, le lit une fois terminé avec peine, accroché au mur, quelques jours plus tard cdiscount me propose de retourner tout le matériel, on marche sur la tête.

Je vous laisse apprécier la finition regrettable en photos


Date d'expérience : 27 May 2020

La marque n'a pas répondu

Dans mon compte client, il n'y a aucune commande d'enregistrée, et pourtant, j'ai été débitée !! Regardez bien la date (13/05/2020) sur l...

La marque n'a pas répondu

  Dans mon compte client, il n'y a aucune commande d'enregistrée, et pourtant, j'ai été débitée !! Regardez bien la date (13/05/2020) sur l...

Dans mon compte client, il n'y a aucune commande d'enregistrée, et pourtant, j'ai été débitée !! Regardez bien la date (13/05/2020) sur les images attachées.

J'ai contacté le service client plus de 9 fois qui m'a dit qu'ils me re-contacteraient par email ou par téléphone. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu, ni email, ni appel téléphonique !

On m'a baladé de service en service, on m'a "conseillé" d'appeler le numéro surtaxé (que je vous déconseille. Il y a un numéro gratuit qui commence par 09. Cherchez sur internet).

Le service client est d'une incompétence, et désagréable puisqu'ils vous raccrochent au nez également !

JE DECONSEILLE FORTEMENT CDISCOUNT !!!! A FUIR !!!!


Date d'expérience : 13 May 2020

La marque n'a pas répondu

bonjour, Je souhaite partager mon expérience chez ce marchand. Ayant commandé un produit chez un partenaire de ce marchand, j'ai tenté d...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, Je souhaite partager mon expérience chez ce marchand. Ayant commandé un produit chez un partenaire de ce marchand, j'ai tenté d...

bonjour,
Je souhaite partager mon expérience chez ce marchand. Ayant commandé un produit chez un partenaire de ce marchand, j'ai tenté de donner un avis objectif sur le produit qui ne fonctionnait pas. Le partenaire, après de nombreux échanges a fini par me rembourser le produit défectueux, et j'ai donc noté correctement ce partenaire. En revanche le site marchand ne publie jamais mon avis sur le produit, malgré trois tentatives, auquel je ne mettais qu'une étoile car de mauvaise qualité. il est certain qu'en agissant de la sorte il n'y aura jamais d'avis négatif, et pourtant...Conclusion aucune transparence chez ce commerçant.


Date d'expérience : 09 May 2020

justificatif fourni

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06 May 2020

cdiscount prend ses clients pour des imbeciles!!! commander d un smartphonne neuf 48MP arrière je recois un reconditionné avec verre trem...

La marque n'a pas répondu

  cdiscount prend ses clients pour des imbeciles!!! commander d un smartphonne neuf 48MP arrière je recois un reconditionné avec verre trem...

cdiscount prend ses clients pour des imbeciles!!! commander d un smartphonne neuf 48MP arrière je recois un reconditionné avec verre trempé carrément collé rayer boîte du telephonne non scellé et pour couronner le tout recevoir un 24MP !!! cdiscount ne prend pas la peine de contacter les clients mails automatiques envoyé. Cdiscount envoie la recla au vendeur mais sans lire la réclamation car vendeur pense a une panne de telephonne alors que rien avoir aucun conseillé ne prend pas la peine de faire une analyse c est une honte !!! apparemment aucun responsables ne peux contacter les clients ou prendre en charge le dossier !!!! la fidélisation et la satisfaction client ne semble pas faire partie des priorités de CDISCOUNT car en gros débrouiller vous et le comble du comble retour a mes frais plus de 16 euros de qui se moque ce site!!!! plus jamais de commande ils on.perdu une famille tres fidele quand je vois que AMAZONE pour une commande plus importantes on regler le problème en 48h et en se confondant d'excuse il n'y a pas photo donc futur client soyez vigilant car en cas de problème silence radio de cdiscount et pour les autres ou c est trop tard ne pas hesiter pas a contacter le médiateur FEVAD car nous avons des droits et une enseigne comme cdiscount doit avoir un service client irréprochable les reponsed sont riducules mais au dernière nouvelle l argent encaissé n'est pas des billet de Monopoly écoeuré de votre enseigne ca a bien changé !!!!


Date d'expérience : 06 May 2020

La marque n'a pas répondu

site escroc! ils refusent un echange d'un lave vaisselle qui n'a jamais finctionner ils ont comme excuse le confinement! au bout de 15 co...

La marque n'a pas répondu

  site escroc! ils refusent un echange d'un lave vaisselle qui n'a jamais finctionner ils ont comme excuse le confinement! au bout de 15 co...

site escroc! ils refusent un echange d'un lave vaisselle qui n'a jamais finctionner ils ont comme excuse le confinement! au bout de 15 coup de fil aux quelle he tombe sur des personne me disant "je n'est pas la possibilité de faire quoi que ce soit mais ont vous rappelle" puis par la suite je recoit un mail me disant qu'a cause du confinement ils ne peuvent riens faire mais sur leurs site ils ont la machine en vente vendu et livré par Cdiscount sous 3 jours en stock!!! site escroc a fuir!!!!!


Date d'expérience : 15 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

28 Apr 2020

J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de f...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de f...

J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de fabrication, porte de travers qui ne peut s'ouvrir et se fermer correctement. J'ai tout de suite demandé un retour de ma commande. J'ai reçu une étiquette retour où je dois ramener mon colis après le confinement. Comment puis-je ramener seule un colis volumineux pesant 20 kgs ??? Impossible. J'ai contacté Cdiscount par téléphone (communication payante) à 3 reprises, envoyé des messages par mon espace client pour demander une autre étiquette avec une reprise à mon domicile comme c'est prévu en cas de colis volumineux et ce toujours après le confinement, la seule réponse en boucle, votre demande a déjà été traitée, étiquette retour disponible. Par ailleurs, j'ai fait une demande au SAV puisqu'article défectueux, on devait me rappeler, pas de réponse non plus. Seul Cdiscount énergie m'a contactée pour me faire une offre commerciale. C'est honteux !!! Je suis bloquée et personne n'a daigné me répondre comme je l'ai demandé.


Date d'expérience : 15 Apr 2020

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très mauvaise experience, des mails contradictoires, un SAV deplorable et surtout une television reçue cassée, pour laquelle on me propos...

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  très mauvaise experience, des mails contradictoires, un SAV deplorable et surtout une television reçue cassée, pour laquelle on me propos...

très mauvaise experience, des mails contradictoires, un SAV deplorable et surtout une television reçue cassée, pour laquelle on me propose un remboursement dans un mois, je compte donc porter plainte pour escroquerie, je recommande à personne, vraiment personne.


Date d'expérience : 23 Apr 2020

justificatif fourni

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16 Apr 2020

12 Apr 2020

j'ai à plusieurs reprises validé un achat et une fois validé on me confirme celui-ci. on me débite mon compte puis je reçois un mail de...

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  j'ai à plusieurs reprises validé un achat et une fois validé on me confirme celui-ci. on me débite mon compte puis je reçois un mail de...

j'ai à plusieurs reprises validé un achat et une fois validé on me confirme celui-ci.
on me débite mon compte puis je reçois un mail de rupture de ce produit. je recommande le même produit qui a augmenté je recommande et même opération de Cdiscount. je suis basic et je recommande le même produit. Prix plus cher et bizarre des frais
je ne peux pas contacter par mail Cdiscount
je téléphone et je découvre une note de près de 15€ ou on ma fait attendre et baladé de service en service commercial, aide au produit, ect..puison me raccroche au nez.je rappelle pensant à une erreur. Non même opération et découverte de la facture. Je laisse sur le site de Cdiscount un avis factuel qui n'est pas pris en charge.
Du vol, de l'escroquerie ou de l'incompétence


a suivre


Date d'expérience : 12 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour Colis livré mais jamais reçu J’ai donc appelé le service commercial, je leur explique mon cas . Aucun avancement. Il me rec...

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  Bonjour Colis livré mais jamais reçu J’ai donc appelé le service commercial, je leur explique mon cas . Aucun avancement. Il me rec...

Bonjour
Colis livré mais jamais reçu
J’ai donc appelé le service commercial, je leur explique mon cas . Aucun avancement.
Il me reconduise sur le site et d’y laisser un message . Toujours pas de réponse . Plus de 700e et rien . C’est un très gros achat , nous avons pas tous des gros moyens.
Je ne recommande pas se site


Date d'expérience : 04 Apr 2020

justificatif fourni

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28 Mar 2020

13 Mar 2020

Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer ...

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  Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer ...

Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer un avis négatif, aucune explication claire n'est donnée si ce n'est une phrase laconique : Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, votre avis ne pourra être publié en l'état. Nous vous invitons à le redéposer en vous connectant sur votre Espace Client rubrique " Mes Commandes ". Chose que j'ai également fait mais on me propose uniquement un retour de marchandise, maintenant que le meuble est monté c'est inutile...


Date d'expérience : 24 Feb 2020

justificatif fourni

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22 Feb 2020

cdiscount ne permet pas de donner un avis négatif sur ses produits et son service client sachant que les règles de respect n'ont pas été ...

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  cdiscount ne permet pas de donner un avis négatif sur ses produits et son service client sachant que les règles de respect n'ont pas été ...

cdiscount ne permet pas de donner un avis négatif sur ses produits et son service client sachant que les règles de respect n'ont pas été enfreintes, bien au contraire. C'est la première fois que je vois ça sur un site internet marchand français. Je n'avais jamais eu ce problème sur amazon ou un autre site. De ce fait, je n'achèterai plus sur ce site, je tiens trop à ma liberté d'expression.


Date d'expérience : 02 Dec 2019

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28 Jan 2020

J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat. Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur ...

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  J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat. Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur ...

J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat.

Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur LG . J'ai appelé 10 fois le vendeur.

J'ai alerté Cdiscount sur la situation. Cdiscount me renvoyant uniquement vers LG et me disant d'attendre une réponse.

J'ai par la suite fait une réclamation à LG. Ceci a débouché sur un remboursement du produit sans aucune compensation.


LG et Cdiscount ce sont renvoyés la balle pendant tout ce temps.


J'ai par la suite demandé une offre sur un futur achat. Cdiscount a refusé à plusieurs reprises.

Les téléconseillers se sont montrés très désagréable et ne cherchant pas à trouver une solution viable.


Date d'expérience : 02 Oct 2019

justificatif fourni

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19 Jan 2020

Des méthodes de voyous ! À fuir ! Un sèche-linge neuf reçu mais inutilisable. Un technicien est venu constater le problème. Il m'a dit ...

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  Des méthodes de voyous ! À fuir ! Un sèche-linge neuf reçu mais inutilisable. Un technicien est venu constater le problème. Il m'a dit ...

Des méthodes de voyous ! À fuir !
Un sèche-linge neuf reçu mais inutilisable. Un technicien est venu constater le problème. Il m'a dit que le produit avait reçu un choc pendant le transport. C'est habituel me dit-il car ils compressent à mort les produits électroménagers dans le camion. Du coup le tambour touche la tôle, pliée. Le technicien me dit qu'il va être changé. On va m'appeler le lendemain pour m'expliquer la procédure à suivre. Ils ne m'ont jamais rappelé. J'appelle Cdiscount et là c'est l'enfer véritable depuis 1 mois ! Tantôt ils me disent que le produit est réparé, tantôt ils me disent de patienter 48 heures (ils m'ont fait le coup 5 fois) ! Bref, aucune solution n'est proposée et à chaque fois, la plateforme asiatique (seul interlocuteur possible) balade le client. Tantôt le dossier est clos donc on ne peut rien faire, tantôt un dossier est en cours donc on ne peut rien faire. Une honte. Il ne faut pas les laisser faire.
Bien évidemment ils filtrent les avis. Il ne faut pas les laisser faire.


Date d'expérience : 29 Nov 2019

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Ce site n'est pas tenu par des profesionnels ou alors ils sont trés médiocres! Commande passée et validée de gros électroménagers le 2 d...

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  Ce site n'est pas tenu par des profesionnels ou alors ils sont trés médiocres! Commande passée et validée de gros électroménagers le 2 d...

Ce site n'est pas tenu par des profesionnels ou alors ils sont trés médiocres!
Commande passée et validée de gros électroménagers le 2 déc, on me dit qu'ils seront livrés en point relais entre le 6 et le 12 déc.
Jusque là, rien à redire.
Le 13, rien à l'horizon, même pas un message d'avertissement.
Bon, je dois aller dans la rubrique suivi de commande, rien non plus, juste dates de livraison entre le 6 et le 12 avec la mention "en préparation".
Super, aucune info, rien donc je signale un problème avec l'onglet adéquate et j'obtiens la réponse bateau " nous sommes désolés, en cette période de fêtes, nous n'avons pu préparer votre commande" et ils rajoutent nous vous avons envoyé un mail avec une nouvelle date de livraison.
Je consulte ce message reçu le 14 qui dit simplement "nous sommes désolés pour le retard!" et rien d'autre, aucune date de livraison!
Et puis plus rien, imposible de rentrer en cantact avec eux, si ce n'est pas courrier postal, ce que je fais et j'attends encore une réponse de leur part!
Ils sont parfaitement incompétents dans leurs relations clients, à part nous prendre pour des cons!
Aucun respect des dates qu'ils fixent et surtout aucun avis client, ni même quand la marchandise est enfin disponible.
D'autres sites font beaucoup mieux, ils ont le soucis de leurs clients, eux!


Date d'expérience : 13 Dec 2019

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Commandé, payé mais pas reçu ! On m’informe que j’ai été livrée avec un numéro de colis erroné et une date d’envoi le 5 decembre qui ne ...

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  Commandé, payé mais pas reçu ! On m’informe que j’ai été livrée avec un numéro de colis erroné et une date d’envoi le 5 decembre qui ne ...

Commandé, payé mais pas reçu !
On m’informe que j’ai été livrée avec un numéro de colis erroné et une date d’envoi le 5 decembre qui ne correspond pas à celle qui m’a été indiquée le 2 decembre !?
Clairement on se fout de moi !
Alors, à ma place, seriez-vous contents ? Je ne recommanderai plus à cdiscount !
Manque de transparence, n’assume pas ses erreurs et par dessus tout , n’hésite pas à mentir pour éviter de reconnaître sa faute ...cdiscount a perdu un client et moi , j’ai payé un produit que je n’ai jamais reçu...


Date d'expérience : 22 Dec 2019

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J'ai commandé un sommier. Je l'ai reçu sans les pieds.J'ai dû en acheter dans un magasin près de chez moi pour un montant de 60 euros. Cd...

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  J'ai commandé un sommier. Je l'ai reçu sans les pieds.J'ai dû en acheter dans un magasin près de chez moi pour un montant de 60 euros. Cd...

J'ai commandé un sommier. Je l'ai reçu sans les pieds.J'ai dû en acheter dans un magasin près de chez moi pour un montant de 60 euros. Cdiscount ne me rembourse que 25 euros malgré la preuve d'achat.Cdiscount arnaque ses clients sans état d'ame.Je vais propager cette info sur les réseaux sociaux et aller voir un juge de proximité pour que ces agissements ne restent pas impunis.Fuyez ce site de voleur.


Date d'expérience : 13 Dec 2019

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Dommage qu'il n'y ait pas de niveau "zéro" qui refléterait plus fidèlement mon avis sur CDISCOUNT. Une expérience dramatique : une comman...

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  Dommage qu'il n'y ait pas de niveau "zéro" qui refléterait plus fidèlement mon avis sur CDISCOUNT. Une expérience dramatique : une comman...

Dommage qu'il n'y ait pas de niveau "zéro" qui refléterait plus fidèlement mon avis sur CDISCOUNT. Une expérience dramatique : une commande de lits superposés passée le 2 décembre pour une livraison le 4.
Après 3 rdv de livraison non honorés (avec un service de livraison qui n'hésite pas à mentir pour pallier ses carences, avec des motifs évolutifs, fonction des circonstances "ne répond pas", "a refusé la livraison" (sic) nous décidons d'annuler la livraison deux semaines plus tard.
48h après cette demande d'annulation, nous recevons ce matin un sms indiquant qu'un mail nous a été envoyé "pour planifier la livraison à domicile de notre commande". Contacté, le transporteur CCHEZVOUS (fililale de CDISCOUNT) nous informe qu'il n'est pas au courant et lorsque j'appelle pour CDISCOUNT, l'opératrice du SAV, au ton très agressif décide finalement de me raccrocher au nez...
L'incompétence des services d'acheminement et livraison n'a d'égal que le mépris affiché de la clientèle. Consternant.
J'ai repassé la commande chez AMAZON.


Date d'expérience : 16 Dec 2019

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J'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV 65' (165 cm) 4K Ultra HD il y a 15 jours chez CDISCOUNT. L'image était déplorable (malgr...

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  J'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV 65' (165 cm) 4K Ultra HD il y a 15 jours chez CDISCOUNT. L'image était déplorable (malgr...

J'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV 65' (165 cm) 4K Ultra HD il y a 15 jours chez CDISCOUNT. L'image était déplorable (malgré réglage), Le son n'était pas mieux. Mais j'ai mis cela sur le compte de ma naïveté de croire que j'aurai de la qualité à bas prix.
3 jours après elle s'est mise à avoir de grande raies verticales qui sont allées crescendo jusqu'à masquer complètement l'image. De plus, le plus comique c'est que j'avais pris une extension de garantie.
Après 4 jours, entre multiples emails au SAV de CONTINENTAL EDISON et contact avec les chargés de clientèle de CDISCOUNT on vient de me prévenir que peut être un technicien passerait dans les 5 jours, mais s'il ne passe pas sous 8 jours revenir vers le SAV CONTINENTAL EDISON.
Minable le professionnalisme, URGENT: n'achetez pas CONTINENTAL EDISON et évitez CDISCOUNT!!!!!!


Date d'expérience : 12 Dec 2019

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ARNAQUE SUR LA LIVRAISON CCHEZVOUS! C EST DES VOLEURS ! Bonjour, Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50...

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  ARNAQUE SUR LA LIVRAISON CCHEZVOUS! C EST DES VOLEURS ! Bonjour, Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50...

ARNAQUE SUR LA LIVRAISON CCHEZVOUS! C EST DES VOLEURS !

Bonjour,

Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50 euros pour une livraison hors les heures de travail (entre 7h et 9h), le matin de la livraison à 8h30 je reçois un appel du livreur pour m'annoncer un retard d'une heure, quand je lui explique que j'ai payé pour recevoir le produit entre 7h et 9h il coupe l'appel et il annule la livraison.

Ensuite j'appel le service client pour leur annoncer le problème, de la même manière une fois le problème annoncé l'appel est coupé, je rappelle à nouveau et je réexplique le problème à un autre interlocuteur cette fois ils n'ont pas coupé mais ils n'ont présenté aucune solution : le retour c'était qu'il faut attendre le retour du livreur et qu'ils peuvent pas le contacter et pour avoir plus de détails il faut appeler Cdiscount.

J'appel le numéro de Cdiscount, après 5 minutes d'attente j'explique mon problème à l'interlocuteur et de la même façon le retour c'était : le service informatique est en maintenance on peut pas prendre la demande en compte; je leur demande d'avoir une solution pratique à mon problème à la place de proposer des excuses pour éviter; encore appel raccroché.

Je recommande surtout pas ce site, leur intérêt c'est juste de passer les commandes et ensuite le client est humilié par toutes les manières.


Date d'expérience : 10 Dec 2019

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