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Regrets amers d’être devenu client Cdiscount. Quelle pétaudière ! Et pourtant ma commande a été livrée dans les temps. Pour éviter Amaz...

La marque n'a pas répondu

  Regrets amers d’être devenu client Cdiscount. Quelle pétaudière ! Et pourtant ma commande a été livrée dans les temps. Pour éviter Amaz...

Regrets amers d’être devenu client Cdiscount. Quelle pétaudière ! Et pourtant ma commande a été livrée dans les temps. Pour éviter Amazon, l’épicier mondial, j’avais choisi Cdiscount. Mais du logiciel de gestion, tout à fait indigne d’une entreprise de cette taille, tant il est imprécis, aux tentatives d’arnaque en ajoutant un truc de plus ou le « service / abonnement « remboursement partiel en cliquant sur CONTINUER, il y a relation client sans aucune considération . . . Déjà dommage. S’ajoute le harcèlement permanent à conclure un achat si vous avez malheureusement regardé un article depuis, et çà, ça sent le logiciel de traçage déposé sur votre micro.
Bref A FUIR ABSOLUMENT, pou ma part j’envisage d’ annuler mon inscription.


Date d'expérience : 20 May 2019

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE !!!!!! Je voulais commander une smartphone affiché en promotion et en le mettant au panier, je dois le payer au prix fort. Je pre...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE !!!!!! Je voulais commander une smartphone affiché en promotion et en le mettant au panier, je dois le payer au prix fort. Je pre...

ARNAQUE !!!!!! Je voulais commander une smartphone affiché en promotion et en le mettant au panier, je dois le payer au prix fort. Je prends contact avec le service adapé par téléphone et on me dis que le prix a changé ( toujours affiché en promo lors de la recherche ). On me dit qu'on ne peut rien faire et me raccroche au nez !!!!
Evitez les commandes chez eux


Date d'expérience : 06 May 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé a...

La marque n'a pas répondu

  J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé a...

J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé abîmé. J'en ai fait part à CDiscount qui ne s'est même pas fendu de quelques excuses...
Je viens de recommander chez eux. Même chose. Le produit est arrivé cassé car le produit était très mal emballé. Idem : aucune excuse de leur part.
Je ne commanderai plus chez eux... j'irai chez leur concurrent américain... tant pis, j'aurai essayé..


Date d'expérience : 06 May 2019

La marque n'a pas répondu

La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la ve...

La marque n'a pas répondu

  La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la ve...

La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la vente confirmée.
Pendant ce temps je n'ai pas fait mon achat sur un autre site et maintenant les prix ont augmenté ailleurs ou l'offre a disparu.
Par ailleurs Cdiscount donne un nouveau lien par mail qui renvoi à une offre invalide: on se moque de nous.
Même si à la fin tout ceci était légal c'est particulièrement décevant et contrariant, et c'est une expérience que je n'ai jamais eu sur aucun autre site de vente en ligne.

Mon avis: fuyez, fuyez, fuyez.


Date d'expérience : 17 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foi...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foi...

Bonjour
Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foiré ". Tous mes dires sont étayés par les photos jointes.


Date d'expérience : 19 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Commande d'un lampadaire trépied avec son abat-jour couleur taupe le 4/012/18, reçu l'abat-jour couleur noir. Je l'ai renvoyé trois fois ...

La marque n'a pas répondu

  Commande d'un lampadaire trépied avec son abat-jour couleur taupe le 4/012/18, reçu l'abat-jour couleur noir. Je l'ai renvoyé trois fois ...

Commande d'un lampadaire trépied avec son abat-jour couleur taupe le 4/012/18, reçu l'abat-jour couleur noir. Je l'ai renvoyé trois fois et à chaque fois ils me l'ont renvoyé de la mauvaise couleur. J'ai téléphoné plusieurs fois, on m'a certifié que je recevrai la bonne couleur, et par courrier, et à ce jour le 17/03/2019 ce n'est toujours pas résolu !!!
La solution qu'ils ont trouvé me rembourser l'abat-jour 0,36E et je reste avec un trépied à 60E !!!
Ce n'est pourtant pas compliqué d'envoyer un produit de la couleur commandé!!!
A déconseiller très fortement devant leur incompétence.


Date d'expérience : 04 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience et publicité mensongère sur le site. Prix attrayant mais attention aux frais de livraison. Je ne recommande v...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience et publicité mensongère sur le site. Prix attrayant mais attention aux frais de livraison. Je ne recommande v...

Très mauvaise expérience et publicité mensongère sur le site.
Prix attrayant mais attention aux frais de livraison.
Je ne recommande vraiment pas pas ce site !


Date d'expérience : 14 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une ...

La marque n'a pas répondu

  Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une ...

Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une facture de 29e pour service a volonté que je n'ai jamais coché. J'appelle donc le service client qui me confirme l'annulation via mail (j'ai eu 7e de frais d'appel). Et aujourd'hui je recois un mail d'huissier m'orsonnant de régler pour opposition abusive... non mais lol....


Date d'expérience : 11 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

UN vrai scandale UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande....

La marque n'a pas répondu

  UN vrai scandale UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande....

UN vrai scandale
UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande. Je commande donc 275 euros de marchandise que je devais payé 206 euros. Je rempli la commande , j'ai l'accord de ma banque je rempli le paiement comptant avec le numero confirme par ma banque en sms. puis je rempli la demande de carte comme le site le demande avec tous les informations tres precises sur l'etat des finances du couples et tous les renseignements. pui une fois tout rempli il me refuse la carte de membre (surement juste pour vendre sans remise) je me rapproche le lendemain du service client qui commence par me dire ce n'est pas de notre faute c'est notre partenaire la banque casino, puis voyant que j'insiste et que j'ai tout en photo, ils me disent qu'ils vont intervenir, et en fait ils ont annulé la commande (alors que la commande était en preparation preuve en photo a dispositio) et ils me rassurent en disant que mon compte sera recrédite dans 14 jours ... un vrai scandale BRAVO CDISCOUNT !!! je garde toutes les preuves photos de toutes les étapes (car sur leur site ils effacent les mauvais avis ou les interventions négatives !!!


Date d'expérience : 07 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été déb...

La marque n'a pas répondu

  je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été déb...

je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été débité et depuis janvier(nous sommes en mars) je me bagarre avec cdiscount et banque casino pour récuperer mes 759€97 le sav me répond on remonte vos remarque et toujours rien !!!!c'est un site à éviter j' ai déjà passée des commandes chez eux mais plus jamais ils ont un sav horrible et du personnel pas compétant du tout !!!!!


Date d'expérience : 04 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH Produit vendu par CDISCOUNT. Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence ...

La marque n'a pas répondu

  vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH Produit vendu par CDISCOUNT. Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence ...

vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH
Produit vendu par CDISCOUNT.
Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence de fonctionnalité sur le chat "appel à un expert" proposé par le site cdiscount qui m'a validé la présence de la fonctionnalité bluetooth sans matériel supplémentaire . A l'arrivée du produit j'ai constaté que la fonctionnalité bluetooth était optionnelle et nécessitait une carte qui ne fait pas partie du produit acheté . Suite appel au service client , on m'a redirigé sur le constructeur du produit qui en l’occurrence n'est pas le vendeur . La seule proposition de CDISCOUNT est "vous pouvez renvoyer le produit" . Pour information ce produit pèse 60kg , je l'ai monté dans une pièce de ma maison , il n'est pas question que je redémonte ce produit pour le remballer et le renvoyer . Donc Très mécontent du service client et conseil expert de CDISCOUNT.

Pour information , cdiscount refuse de publier l'avis ci-dessus en justifiant qu'il ne respecte pas ses règles.
Mon conseil , bien prendre connaissance des caractéristiques du produit sur d'autre site que CDISCOUNT avant d'acheter sur CDISCOUNT et surtout de pas faire appel au conseil d'expert (chat cdiscount)


Date d'expérience : 01 Feb 2019

justificatif fourni

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J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fai...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fai...

J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fait une réclamation à Smarter sur le site Cdiscount. Smarter a nié, fait traîner, et depuis impossible de contacter Cdiscount car à la question "Votre problème persiste ? Demandez l’intervention de Cdiscount", j'ai le message suivant "Votre demande ayant dépassé le délai de 14 jours, nous ne pouvons plus intervenir." Évidemment mon premier mail date du 18 octobre 2018 ; nous sommes aujourd'hui le 30 décembre et toujours pas de téléphone !
Il y a eu TROMPERIE sur la marchandise et Cdiscount délaisse l'acheteur, n’apporte aucune aide. Voilà plus de 2 mois que je n'ai plus de téléphone.


Date d'expérience : 30 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou...

La marque n'a pas répondu

  des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou...

des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou on vous renvoie en vain vers un autre interlocuteur jusqu’a ce que vous vous lassiez. bref attendez vous a vous heurter a un mur et a devoir passer par une procedure contencieuse.
pour ma part on m’acertifie lors d’un « tatch » en ligne que le produit convoite etait bien accompagne de certains accessoires, ce qui n’etait helas pas le cas. heureusement j’avais clique sur le lien permettant de recevoir le contenu de l’echange « tchat » par mail. ceci n’a toutefois pas suffit a permettre un denouement amiable de notre different!


Date d'expérience : 25 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Commande passez pour noel une nintendo switch + 2 jeux. Nous somme le 24 et je n'ai reçus que la console!!! du coup j'etais a Carrefour a...

La marque n'a pas répondu

  Commande passez pour noel une nintendo switch + 2 jeux. Nous somme le 24 et je n'ai reçus que la console!!! du coup j'etais a Carrefour a...

Commande passez pour noel une nintendo switch + 2 jeux. Nous somme le 24 et je n'ai reçus que la console!!! du coup j'etais a Carrefour acheter mes jeux (même prix que cdiscount!!).
Quand je demande qu'on me rembourse on me demande de faire une attestation comme quoi j'ai pas reçus les produit alors que dans leur site c'est ecris commande en attendte de livraison!!


Date d'expérience : 24 Dec 2018

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A éviter absolument. 5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré. Plusieurs appels au service...

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  A éviter absolument. 5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré. Plusieurs appels au service...

A éviter absolument.
5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré.
Plusieurs appels au service client qui me donne des informations complètement erronnées.
Produit enregistré comme livré alors que je ne l’avais jamais reçu.
4 jours plus tard après une quinzaine d’appel de ma part, le livreur me dit qu’ils se sont « trompés »
Pendant tout le process, serrvice client CDiscount absolument nul:
-Ne m'a pas aidé à comprendre ce qui s'est passé: j'ai attendu 5 heures chez moi et je n'ai pas été livré. Pourquoi? Aucune réponse
-M'a dit qu'on allait me rappeler sur mon portable: aucun appel
-M'a passé la responsable à Bordeaux: ligne coupée, je rappelle le numéro qui ne répond pas (répondeur vocal)
-M'a demandé d'appeler le livreur C Chez Vous sur un téléphone fixe
Le répondeur me dit que leurs bureaux sont fermés. J'avais demandé qu'on me donne le portable des livreurs: aucune réponse. C'est quand même incroyable de ne pas savoir que cette entreprise avec qui ils travaillent est fermée le samedi! Visiblement le service client n'est pas du tout formé et donne des informations complètement erronée et inutile.


Date d'expérience : 19 Dec 2018

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Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

Bonsoir,
J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans motif alors que mon compte bancaire à bien été débité.
Cdiscount...à fuir !!!


Date d'expérience : 10 Dec 2018

justificatif fourni

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suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

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  suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros.
je contacte le service client et l'on me dit que le délai est passé.
nul nul nul


Date d'expérience : 08 Dec 2018

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Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

La marque n'a pas répondu

  Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour le faire patienter. Je consomme uniquement en ligne et jamais au grand jamais je n aurai connu une telle galere qu avec Cdiscount. Commande 1811261508EB68R.


Date d'expérience : 06 Dec 2018

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C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

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  C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.


Date d'expérience : 04 Dec 2018

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Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

Cdiscount se dégrade de plus en plus.
Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes.
De plus en plus de produits vendus sur ce site sont de mauvaises qualités et Cdiscount s'en fout totalement.
Plus aucun respect du client.
Je suis cliente depuis des années mais maintenant, j'en ai marre de recevoir des produits défectueux, abîmés, qui ne fonctionnent plus au bout d'une semaine ou qui ne correspondent pas à la commande.
Voilà ce qu'est devenu Cdiscount.
Et le service client vous donne des réponses formatées ou n'ont pas de solutions ou encore font traîner les choses pour ne rien faire.
Cela suffit !!!!
Cdiscount n'est plus un site fiable...


Date d'expérience : 03 Dec 2018

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Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

La marque n'a pas répondu

  Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

Service client déplorable.
Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit la commande a échoué et je n'ai reçu aucune confirmation de commande de leur part.
Comme j'était presser j ai recommencer, cette fois la commande et bien passer et j ai bien eu confirmation par email.
Le lendemain il m informe qu il y a peut être une erreur il y a 2 commande identique , je m empresse donc de me rendre sur mon compte et annule la commande en trop.
Surprise l apres-midi je reçois 2 avis d expédition. Je recoi les colis et contact aussitôt cdiscont qui m informe que c'est pas un souci on vous envoi les bon pour retour , toujours en contact avec eu je reçois les bon de retour et découvre qu il me debiteron de la somme de 2.99 € par produit , la personne me confirme que c est juste une modalité mais elle fait un mail en parallèle pour que je soi remboursé totalement.
AUJOURD'HUI je me fait remboursé de mes 3 produit - 8.97 € soit 3 x 2.99.
Je les recontact par la suite on me dit qu il on aucun pouvoir pour me remboursé et que la personne qui ma dit que je serai remboursé n aurai jamais du me dire ça. Il se protège en me disant que sur les mail que j ai reçut il était bien notifier que je serai débité de 2.99 € par produit.


Date d'expérience : 26 Nov 2018

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Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

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  Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

Bonjour

Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE
Envoi rapide , recu le 28/11


Date d'expérience : 28 Nov 2018

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Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un ...

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  Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un ...

Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un mail par jour depuis 2 semaines, aucune réponse. Le service client par téléphone qui m'a déjà coûté 6€ car c'est 3€ l'appel pour aucun résultat, votre interlocuteur ne peut pas vous en dire plus... Bref, DEMI TOUR !!!


Date d'expérience : 20 Nov 2018

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J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écra...

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  J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écra...

J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écran est abimé. Ceci n'est visible qu'une fois la prise branchée.
Cdiscount ne veule pas me rembourser malgré les nombreux mails et coups de téléphones. Je me retrouve donc avec une télé neuve qui est inutilisable et je vais devoir jeter à la déchetterie.
Morale de l'histoire ne plus acheter chez CDsicount et tout simplement plus sur le net. :-(


Date d'expérience : 17 Nov 2018

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voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depu...

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  voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depu...

voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depuis dix ans au moins et suite un problème j ai un autre compte (classparis@h....) jusqu’à à maintenant j ai acheter pour moi ou ma famille vêtement chaussure de marques / deux télévisions dont la dernière deux semaines / machine à laver / grand sèche linge .. canapé d angle etc etc .. a chaque fois je paye des livraisons car souvent c est soit ça dépasse d 1cm comme ma deuxieme télé ou c est un autre vendeur chez cdiscount ! donc je paye un abonnement de livraison en illimité qui ne me sert à rien compte tenu de tous ça pendant 3ans !! on est le 15-11-2018 date de renouvellement d abonnement/j ai appelé bien avant pour dire que je ne veux plus renouveler vue qu on me fait payer mes livraisons et de suite le 15 j ai rappeler pour savoir si ça était fait / on me raccroche 3fois avant que la 4ème me dit qu elle n a pas de chef et qu ils ont reconduit mon abonnement 30€ aujourd’hui même !! je lui explique que j ai déjà appeler avant la date elle me dit non et il n y a pas d hiérarchie au dessus d elle et qu ils ont encaissé aujourd’hui et ne rembourse pas ! donc merci d escroquer votre bon client depuis des années avec tout les gros électroménager mes 2 télé etc etc ! a fuir !
je regrette d avoir fait tout mes achats


Date d'expérience : 15 Nov 2018

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Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 app...

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  Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 app...

Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 appels, alors que j'ai reçu une mauvaise référence de matelas (100 € moins chère tout de même...) et que j'ai envoyé les photos le prouvant, une "responsable" prend le téléphone et me dit "qu'est ce qui y a ?" ! Comme il est impossible d'échanger cette mauvaise référence, je ne vais pas "économiser mon plaisir" (slogan Cdsicount) et je vais engager les poursuites nécessaires par l'intermédiaire de ma protection juridique. De même je vais relater sur le web vos pratiques très peu commerciales car dans un premier temps même la rétractation m'a été refusée alors que j'étais dans les 14 jours après livraison ! Je vous dis donc à bientôt.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

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nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...

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  nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...

nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...


Date d'expérience : 29 Oct 2018

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C discount l arnaquées extension de garantie Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche...

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  C discount l arnaquées extension de garantie Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche...

C discount l arnaquées extension de garantie
Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche uniquement à na pas honorer les contrat d assurance qu’il encaisse avec c discount.
Ils font traîner les délais aux maximum,te demande des justificatifs des paiements de la garantie alors qu’ils te connaissent avec ton numéro d assuré.tous ça pour te dire que les délais de déclaration de sinistre sont’ séparer et que d’un cop ,l’assurance n’en fonctionne plus.
Je vais mette ce texte partout où c est possible et cela pendant toute la durée de procédure de prise en charge avec l assureur de cdiscount


Date d'expérience : 20 Oct 2018

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Site qui a l'avantage du paiement en plusieurs fois donc pratique lorsque tout se passe bien mais, quand ce n'est pas le cas, les démarch...

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  Site qui a l'avantage du paiement en plusieurs fois donc pratique lorsque tout se passe bien mais, quand ce n'est pas le cas, les démarch...

Site qui a l'avantage du paiement en plusieurs fois donc pratique lorsque tout se passe bien mais, quand ce n'est pas le cas, les démarches via le SAV peuvent prendre un temps interminable et sans pour autant obtenir de solution adéquate..


Date d'expérience : 02 Oct 2018

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Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me deman...

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  Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me deman...

Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me demande de choisir un autre point et la commande ne sera jamais livrée. Ils décident de me rembourser alors que je voulais le produit. Remboursement en bon d'achat! Je dis que c'est hors de question, je ne veux plus commander chez eux. je demande un remboursement sur ma CB me disent qu'elle est expirée?????? Faux! Me disent qu'ils m'envoient un chèque et sans prévenir me disent que le virement est fait sur mon compte bancaire. sauf que rien n'apparaît sur mon compte! Ils répondent à côté, se foutent de moi! J'en ai assez d'écrire et je n'appelle même pas car la hotline est un drame et je vais finir par les insulter ou raccrocher! Le comble, quand je demande pourquoi je n'ai rien sur mon compte ils me disent que je dois voir avec ma banque mais ne me fournissent aucune preuve de virement! Je vais finir par porter plainte! C'est honteux!


Date d'expérience : 29 Sep 2018

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