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23 May 2018

commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacem...

La marque n'a pas répondu

  commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacem...

commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacement, demande un vidéo pour comprendre le bp, puis plus possible de contacter le vendeur après 2 mois par le site cdiscount.com.


Date d'expérience : 14 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

La marque n'a pas répondu

  Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , envois de relevés de compte preuve du débit. Ils m’envoyent un .... chèque . Courage de gueule je leur avais bien informé qu’ayant un compte en ligne je ne pourrais déposer ce chèque en question . Des voleur . À fuir . J’attend le chèque je vais leur retourner en espérant un virement ou créditer CB sinon dépôt de plainte


Date d'expérience : 11 May 2018

La marque n'a pas répondu

La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

La marque n'a pas répondu

  La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garantie ) est à mon sens une arnaque car il s'agit en fait d'une simple assurance qui n'assure qu'un seul sinistre. Dès la deuxième panne, vous l'avez dans le baba :-(


Date d'expérience : 15 May 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les frais de renvoi sont à ma charge...
Je ne recommanderais donc pas chez eux, ils m'ont perdu comme client !


Date d'expérience : 15 May 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Service Client NUL des vrais robots "désolé on peut rien pour vous" c'est facile de mettre 4 ou 5 étoiles quand tout se passe mais la qua...

La marque n'a pas répondu

  Service Client NUL des vrais robots "désolé on peut rien pour vous" c'est facile de mettre 4 ou 5 étoiles quand tout se passe mais la qua...

Service Client NUL des vrais robots "désolé on peut rien pour vous" c'est facile de mettre 4 ou 5 étoiles quand tout se passe mais la qualité d'un site marchand se voit vraiment quand il y a une difficulté et quand il y a un problème ils sont null ils ne savent pas gérer un conflit et la seule chose qu'ils savent dire au service client c'est désolé monsieur on ne peut pas vous aider. Bon courage à ceux quil veulent encore tenter leur chance avec Cdiscount j'espére que vous n'aurez jamais de problème sur une commande.


Date d'expérience : 27 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonneme...

La marque n'a pas répondu

  Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonneme...

Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonnement à leur service "cdiscount à volonté" et me facturer 29 euros !


Date d'expérience : 20 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Ne commandez jamais sur cdiscount pro! Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plu...

La marque n'a pas répondu

  Ne commandez jamais sur cdiscount pro! Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plu...

Ne commandez jamais sur cdiscount pro!
Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plusieurs relances ou on me disait d'attendre! Aucune explication et remboursement refusé! Le SAV téléphonique est très désagréable. Je saisi la justice pour demander un remboursement avec dommage et intérêt! Ca va finir mal!


Date d'expérience : 06 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une cave à vin qui est arrivée endommagée... J'ai appelé le service client qui me propose un bon d'achat. Je rappelle en disa...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une cave à vin qui est arrivée endommagée... J'ai appelé le service client qui me propose un bon d'achat. Je rappelle en disa...

J'ai acheté une cave à vin qui est arrivée endommagée... J'ai appelé le service client qui me propose un bon d'achat. Je rappelle en disant que j'accepte à condition que ce soit un remboursement de cette somme. On me dit "OK, sur la même carte que celle avec laquelle vous avez payé". Je suis donc satisfait jusqu'à ce que je me rende compte que je ne reçois rien et que sur mon compte CDiscount apparaît un BON D ACHAT! Je rappelle donc une nouvelle fois leur numéro surtaxé, et là on me dit que c'est un bon d'achat un point c'est tout. Les conversations étant enregistrées, je demande à ce qu'un responsable écoute le précédent, et respecte les engagements pris par son collaborateur. On me dit non, alors j'insiste. La réponse de la personne est encore plus incorrecte :"Ok, je le note dans votre dossier". Je demande donc si c'est "noté", ou "pris en considération, et qu'une investigation aura lieu". Elle me répond que c'est noté et qu'on me dira pareil la prochaine fois.
Moralité, on vous raconte n'importe quoi, on vous ment, on en respecte pas les engagements pris, et on se fout de votre tête pour terminer.... Dernière fois que j'achète chez des gens malhonnêtes de la sorte.


Date d'expérience : 28 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

très mécontente!!! j'ai fait des achats en 4 fois avec carte bancaire et, entre la 3eme et la 4eme mensualité, j'ai dû changer de carte...

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  très mécontente!!! j'ai fait des achats en 4 fois avec carte bancaire et, entre la 3eme et la 4eme mensualité, j'ai dû changer de carte...

très mécontente!!!
j'ai fait des achats en 4 fois avec carte bancaire et, entre la 3eme et la 4eme mensualité, j'ai dû changer de carte bancaire.
Sur le site , pas moyen d'utiliser l'option "changer de carte bancaire", ça ne fonctionne pas, j'appelle le service client qui me dit d'attendre quelques jours et que ça va refonctionner....quelques jours après et encore quelques jours après, ça ne fonctionne toujours pas.... le service client me dit de ne pas m'inquiéter, que je recevrais un avis de rejet et pourrai régler avec ma nouvelle carte, ils refusent d'enregistrer mes nouvelles coordonnées de carte bancaire. résultat le paiement se présente sur mon ancienne carte, ne passe pas forcément et je me retrouve avec des frais de forçage!!...réponse de cdiscount: ils ne peuvent rien faire!!!!! je suis très en colère et mécontente!!


Date d'expérience : 07 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

La marque n'a pas répondu

  Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande vraiment pas je tiens à vous le signaler


Date d'expérience : 07 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution le 5 mars. Pas de prêt d'appareil. Surtout ne pas commander sur ce site...


Date d'expérience : 05 Mar 2018

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J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ignore car ma banque ne l'a pas refusé. Donc l'erreur vient clairement de Cdiscount. On me demande forcément de payer les deux prélèvements restant. Je ne peux les joindre par mail et seul leur numéro surtaxé est indiqué. Je passe par messenger pour leur demander juste une chose : est-ce que le 4ème prélèvement sera bien annulé ? Et aujourd'hui, quinze jours après la relance j'en suis à quinze euros de majoration pour impayé et aucune réponse à ma simple question.
Merci au service client inefficace. Bye bye Cdoscount.


Date d'expérience : 28 Feb 2018

justificatif fourni

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Minable... J ai acheté un tel qui s éteint 10 fois par jour impossible de se le faire changer .. même plus de réponse du service client ....

La marque n'a pas répondu

  Minable... J ai acheté un tel qui s éteint 10 fois par jour impossible de se le faire changer .. même plus de réponse du service client ....

Minable... J ai acheté un tel qui s éteint 10 fois par jour impossible de se le faire changer .. même plus de réponse du service client .. chapeau bande d incompétent


Date d'expérience : 28 Feb 2018

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Fuyez !!! Même une étoile est beaucoup trop pour le service client déplorable de Cdiscount. A fuir absolument, à moins de vouloir gâcher...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez !!! Même une étoile est beaucoup trop pour le service client déplorable de Cdiscount. A fuir absolument, à moins de vouloir gâcher...

Fuyez !!!
Même une étoile est beaucoup trop pour le service client déplorable de Cdiscount. A fuir absolument, à moins de vouloir gâcher votre temps au téléphone avec des conseillers mal-aimables pour résoudre les constants problèmes de non-livraison ou de non-conformité des produits.
D'expérience, mieux vaut encore acheter plus cher ailleurs. C'est au final, ce qu'on finit par faire après des remboursements interminables...


Date d'expérience : 26 Feb 2018

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Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

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  Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.


Date d'expérience : 22 Feb 2018

justificatif fourni

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Service abonnement c-discount une veritable arnaque ! Un renouvellement automatique du prelevement de 19€ si nous n’avons pas fait de res...

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  Service abonnement c-discount une veritable arnaque ! Un renouvellement automatique du prelevement de 19€ si nous n’avons pas fait de res...

Service abonnement c-discount une veritable arnaque ! Un renouvellement automatique du prelevement de 19€ si nous n’avons pas fait de resiliation 1 mois auparavant. Les achats faits sur des fournisseurs partenaires ne sont pas concernes par les avantages abonnement, autant dire qu’il n’a jamais servi sur une annee car c-discount est distributeur direct de tres peu de produits interessants !!


Date d'expérience : 20 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Dans l'attente d'un achat fait il y a 3 semaines, j'appelle ce jour cdiscount qui m'annonce que la tv n'est plus en stock et que je ne l'...

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  Dans l'attente d'un achat fait il y a 3 semaines, j'appelle ce jour cdiscount qui m'annonce que la tv n'est plus en stock et que je ne l'...

Dans l'attente d'un achat fait il y a 3 semaines, j'appelle ce jour cdiscount qui m'annonce que la tv n'est plus en stock et que je ne l'aurais jamais, et il a fallu que ce soit moi qui appelle pour le savoir.
j'avais trouvé une super offre forcément et en plus souscrit à leur service bancaire pour payer en plusieurs fois et avoir une réduction donc j'ai tout sauf la tv et quand je demande leur aide pour bénéficier tout de meme de l'offre on dit me passer le service concerné mais on me raccroche au nez..sacah,t que j'ai du répété mon cas à 6 personnes différents car aucune communication entre service pitoayble!
.
donc un service client minable , il ne faut surtout pas avoir de problème!


Date d'expérience : 19 Feb 2018

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Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

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  Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille.
Pour ma part, je ne retenterai plus l'expérience!
J'ai voulu annuler une commande dont les frais de port m'ont été ajouté au dernier moment où je cliquais sur le paiement(il y avait 2 commandes ensemble de 2 vendeurs pro et seuls les frais d'un des 2 était marqués). J'ai pu annulé une seule commande, celle avec les frais de port les plus bas.
On m'a dit que la 2ème était déjà expédiée moins de 12h après. Le soir même je n'ai pas pu annuler la commande dans mon compte car les commandes n'y apparaissaient pas et le service client était fermé.


Date d'expérience : 15 Feb 2018

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Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

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  Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas changer tous les ans (289€). Au final se sont de pures merdes ! En 1 an 1/2, ils sont bons pour la poubelle. 1 matelas forme un énorme creux à l endroit où mon fils (65kg) dort, photos à l appui ! Pour CDiscount c est normal que le latex se tasse !!!! et refuse de faire fonctionner la garantie !!! À quoi sert elle donc ? CDiscount demande que je renvoie à mes frais ces matelas de merde pour expertise !!!! De qui se moquent ils ? Que les "experts Cdiscount " se déplacent chez moi pour constater que leur matelas en latex de super qualité sont en fait des matelas en mousse de piètre qualité et que le vendeur est un arnaqueur !!!! 😡VOLEURS !!!


Date d'expérience : 09 Feb 2018

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Commande passée sur cdiscount le 12/01 avec d'autres articles, Cdiscount à volonté donc sans frais de port mais surprise, des frais de po...

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  Commande passée sur cdiscount le 12/01 avec d'autres articles, Cdiscount à volonté donc sans frais de port mais surprise, des frais de po...

Commande passée sur cdiscount le 12/01 avec d'autres articles, Cdiscount à volonté donc sans frais de port mais surprise, des frais de port s'applique (59.99€)!!! soittt...
Un des articles jamais été livré (valeur 329,90€); le transporteur Agediss n'appelle pas, le numéro fourni par cdiscount est bidon, personne pour répondre, et ce à toute heure de la journée, un texto vous donne 1 autre numéro pour 1 prise de rdv de livraison, le transporteur est incapable de retrouver la commande, après des dizaines d'appelle à Cdiscount...2 semaines après Cdiscount qualité s'excuse platement et prend un rdv avec nous pour que le transporteur nous rappelle le lendemain : RIEN!
le 07/02 (soit commande + 1 mois), nous sommes remboursés d'1 partie seulement (304,90€), le reste en bon d'achat intitulé "geste commercial"(25€) et il nous invite à repasser commande du même produit auprès du service commercial, mais là, ce dernier nous indique que nous devons repayer en plus les frais de port( +40€ soit 13% ), soit 349,90€ alors que nous avons été remboursé de 304,90€ .
Nous expliquons à cdiscount que nous déjà payé les frais de port alors que censé être livraison gratuite, que nous n'avons jamais demandé le remboursement, que nous voulons juste la réexpédition du produit ou repasser une commande au même prix... les différents service se renvoient la balle, résultat: pas de matelas au bout d'1 mois...Cdiscount c'est bien quand tout roule mais quand il y 1 soucis, plus personne n'est là...


Date d'expérience : 07 Feb 2018

justificatif fourni

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  tres bonne impression

tres bonne impression


Date d'expérience : 11 Jan 2018

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Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il f...

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  Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il f...

Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il faut que j'envoie une preuve. Ce que je fait et on me dit qu'ils ont bien reçu la preuve mais pas sur le bon dossier (c'est toujours moi qui les contacte a 0,80€/min bien sûr) je la renvoie sur le bon dossier et maintenant ce n'est pas conforme et hop on rappelle... j'en ai marre c'est ma dernière commande et je ne conseille a personne d'y acheter quoi que ce soit car si vous avez un souci le service client est déplorable.
Le résultat de cette commande est que je n'ai pas de support télé certes un remboursement a été fait tardivement (ce qui n'était pas ma demande je voulais le support) mais j'ai dépensé les appels payants... bref plus jamais.
Valérie


Date d'expérience : 09 Jan 2018

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Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 ...

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  Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 ...

Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée
Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 photo explicite de l objet cassé
Je ne commanderaus plus jamais chez eux
Je déconseille fortement


Date d'expérience : 07 Jan 2018

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escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vo...

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  escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vo...

escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vous demande de renvoyer le produit à nos frais et il vous rembourse que le prix de l'objet commandé. donc perte de 25 euros (frais d’expédion et de réexpédition) plus les frais de téléphone avec cdisount. plus jamais de commande chez eux. PS:jamais eu de problème avec aliexpress.


Date d'expérience : 21 Dec 2017

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aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client...

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  aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client...

aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client celui ci n'est pas au courant et vous promet que l'on va vous rappeler et bien sur vous pouvez appeler le nombre de fois que vous le désirerez personne ne vous rappeler , le seul geste rapide : débiter votre carte bancaire
c'est une honte de traiter ses clients avec autant de dédain !!!! fuyez


Date d'expérience : 18 Dec 2017

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Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne ...

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  Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne ...

Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne souhaitez pas avoir d ennuie


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'...

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  Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'...

Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'ayant rien, j'ai déposé réclamation. On m'a annoncé une enquête avec un résultat pour le 12/12. Toujours rien. J'ai alors demandé une nouvelle expédition. En réponse on me fait un avoir! Inacceptable! J'ai pu transformer cet avoir en remboursement mais le dis adieu à CDiscount


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusem...

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  Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusem...

Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusement disparue malgré acceptation par la banque Casino.
Jai contacter la semaine suivante le service client Cdiscount qui me dit que ma commande n'a pas été validé et qu'il faut que je repasse une commande mais cette fois ci sans les 20%. Puis il m'ont raccroché au téléphone 2 fois ne sachant pas m'expliquer pourquoi. Je me retrouve aujourd’hui avec une carte de paiement qui m'a servi a rien du tout.
Je vais être oblige de l'annulé car je suis dégoûté de ces façon de faire.
Site mensongé a fuire sans modération..


Date d'expérience : 04 Mar 2017

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Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le rev...

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  Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le rev...

Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le revendeur.... Retour par Dhl aux pays bas, 15j apres toujours pas de solution en ma favueur, aucune proposition, ni echange, ni avoir......ni remboursement, par contre ma banque a bien était débitée! Platforme telephonique au maroc et en tunisi incompétentes.... Pas de tel au siègessocial a Bordeau . !Sav CATASTROPHIQUE , SE FOUT DES CLIENTS.....


Date d'expérience : 08 Dec 2017

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