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Bonjour, j'ai acheté une sauteuse sur le site avec 6.99€ de frais de port. Je viens d'apprendre que j'ai un avoir du montant de la saute...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'ai acheté une sauteuse sur le site avec 6.99€ de frais de port. Je viens d'apprendre que j'ai un avoir du montant de la saute...

Bonjour,
j'ai acheté une sauteuse sur le site avec 6.99€ de frais de port. Je viens d'apprendre que j'ai un avoir du montant de la sauteuse car le relais chronopost a refusé mon colis.
On ne m'a pas proposé un autre relais et on me fait payer le refus de leur relais.


Date d'expérience : 28 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

J'ai fait un achat chez CDISCOUNT et celui-ci à la livraison, ne correspondait pas à ce qu'il m'avait été dit lors d'un renseignement ava...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait un achat chez CDISCOUNT et celui-ci à la livraison, ne correspondait pas à ce qu'il m'avait été dit lors d'un renseignement ava...

J'ai fait un achat chez CDISCOUNT et celui-ci à la livraison, ne correspondait pas à ce qu'il m'avait été dit lors d'un renseignement avant cet achat. Je leur téléphone et ils me disent de le retourner. De ce fait, il déduisent de mon remboursement la somme de 3,49 euros. Je retéléphone et ils me disent que c'est pour les frais de retours, je ne suis pas d'accord car c'est eux qui ont commis l'erreur. Plus jamais je ne ferais un achat chez eux et je ne vais pas me priver de le faire savoir, je suis trop mécontent, pas pour la somme, mais bien pour leur façon de faire et de duper les gens.


Date d'expérience : 10 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer ...

La marque n'a pas répondu

  Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer ...

Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer un avis négatif, aucune explication claire n'est donnée si ce n'est une phrase laconique : Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, votre avis ne pourra être publié en l'état. Nous vous invitons à le redéposer en vous connectant sur votre Espace Client rubrique " Mes Commandes ". Chose que j'ai également fait mais on me propose uniquement un retour de marchandise, maintenant que le meuble est monté c'est inutile...


Date d'expérience : 24 Feb 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour voici ma mésaventure J'ai commandé du matériel sur cdiscount il ya 2 jours au moment de payer je suis intéressé par la créat...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour voici ma mésaventure J'ai commandé du matériel sur cdiscount il ya 2 jours au moment de payer je suis intéressé par la créat...

Bonjour voici ma mésaventure

J'ai commandé du matériel sur cdiscount il ya 2 jours au moment de payer je suis intéressé par la création de la carte cdiscount : paiement en plusieurs fois et surtout une alléchante offre de bienvenue de 100€ de réduction sur ma commande.

J'ai donc fait la demande auprès de cdiscount au moment de payer, on me dit reponse sous 48h, ok pas de soucis.

Par contre le lendemain je suis déjà livré de 2 éléments de ma commande...
Ohhhhh rapide mais toujours de réponse de la création de la carte.

Et là aujourd'hui j'ai la réponse de la création de la carte : refusé alors que je gagne très bien ma vie et je ne suis pas endetté bon bref je passe.

Par contre là ou le bas blesse est que vu que j'ai reçu du matériel, je suis dans l'obligation de tout payer et bien sur adieu les 100€ de remise !!!!

je déplore la manière de faire, être livrer avant que la décision soit prise.

Il aurait mieux fallu que soit bloqué les livraisons est de ce fait me laisser le choix de valider mon achat.

Mais là il ne perde pas la vente et moi je dois faire face.

J'ai le ressenti de me trouver piégé, et que l'on m'a menti sur le prix, merci cdiscount...

Je vais quand même vérifier avec un avocat pour voir si cette pratique est honnête et dans les règles de la dgccrf et si les 100€ ne me sont pas dû quand même.

Merci à cdiscount (ironique bien sûr)


Date d'expérience : 22 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

cdiscount ne permet pas de donner un avis négatif sur ses produits et son service client sachant que les règles de respect n'ont pas été ...

La marque n'a pas répondu

  cdiscount ne permet pas de donner un avis négatif sur ses produits et son service client sachant que les règles de respect n'ont pas été ...

cdiscount ne permet pas de donner un avis négatif sur ses produits et son service client sachant que les règles de respect n'ont pas été enfreintes, bien au contraire. C'est la première fois que je vois ça sur un site internet marchand français. Je n'avais jamais eu ce problème sur amazon ou un autre site. De ce fait, je n'achèterai plus sur ce site, je tiens trop à ma liberté d'expression.


Date d'expérience : 02 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

28 Jan 2020

J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat. Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat. Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur ...

J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat.

Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur LG . J'ai appelé 10 fois le vendeur.

J'ai alerté Cdiscount sur la situation. Cdiscount me renvoyant uniquement vers LG et me disant d'attendre une réponse.

J'ai par la suite fait une réclamation à LG. Ceci a débouché sur un remboursement du produit sans aucune compensation.


LG et Cdiscount ce sont renvoyés la balle pendant tout ce temps.


J'ai par la suite demandé une offre sur un futur achat. Cdiscount a refusé à plusieurs reprises.

Les téléconseillers se sont montrés très désagréable et ne cherchant pas à trouver une solution viable.


Date d'expérience : 02 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La première et dernière fois que j'achète un truc sur ce site je n'ai jamais reçu mon colis et ils m'ont pas remboursé!!! bande de voleur!!!

La marque n'a pas répondu

  La première et dernière fois que j'achète un truc sur ce site je n'ai jamais reçu mon colis et ils m'ont pas remboursé!!! bande de voleur!!!

La première et dernière fois que j'achète un truc sur ce site je n'ai jamais reçu mon colis et ils m'ont pas remboursé!!! bande de voleur!!!


Date d'expérience : 19 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Des méthodes de voyous ! À fuir ! Un sèche-linge neuf reçu mais inutilisable. Un technicien est venu constater le problème. Il m'a dit ...

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  Des méthodes de voyous ! À fuir ! Un sèche-linge neuf reçu mais inutilisable. Un technicien est venu constater le problème. Il m'a dit ...

Des méthodes de voyous ! À fuir !
Un sèche-linge neuf reçu mais inutilisable. Un technicien est venu constater le problème. Il m'a dit que le produit avait reçu un choc pendant le transport. C'est habituel me dit-il car ils compressent à mort les produits électroménagers dans le camion. Du coup le tambour touche la tôle, pliée. Le technicien me dit qu'il va être changé. On va m'appeler le lendemain pour m'expliquer la procédure à suivre. Ils ne m'ont jamais rappelé. J'appelle Cdiscount et là c'est l'enfer véritable depuis 1 mois ! Tantôt ils me disent que le produit est réparé, tantôt ils me disent de patienter 48 heures (ils m'ont fait le coup 5 fois) ! Bref, aucune solution n'est proposée et à chaque fois, la plateforme asiatique (seul interlocuteur possible) balade le client. Tantôt le dossier est clos donc on ne peut rien faire, tantôt un dossier est en cours donc on ne peut rien faire. Une honte. Il ne faut pas les laisser faire.
Bien évidemment ils filtrent les avis. Il ne faut pas les laisser faire.


Date d'expérience : 29 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Ce site n'est pas tenu par des profesionnels ou alors ils sont trés médiocres! Commande passée et validée de gros électroménagers le 2 d...

La marque n'a pas répondu

  Ce site n'est pas tenu par des profesionnels ou alors ils sont trés médiocres! Commande passée et validée de gros électroménagers le 2 d...

Ce site n'est pas tenu par des profesionnels ou alors ils sont trés médiocres!
Commande passée et validée de gros électroménagers le 2 déc, on me dit qu'ils seront livrés en point relais entre le 6 et le 12 déc.
Jusque là, rien à redire.
Le 13, rien à l'horizon, même pas un message d'avertissement.
Bon, je dois aller dans la rubrique suivi de commande, rien non plus, juste dates de livraison entre le 6 et le 12 avec la mention "en préparation".
Super, aucune info, rien donc je signale un problème avec l'onglet adéquate et j'obtiens la réponse bateau " nous sommes désolés, en cette période de fêtes, nous n'avons pu préparer votre commande" et ils rajoutent nous vous avons envoyé un mail avec une nouvelle date de livraison.
Je consulte ce message reçu le 14 qui dit simplement "nous sommes désolés pour le retard!" et rien d'autre, aucune date de livraison!
Et puis plus rien, imposible de rentrer en cantact avec eux, si ce n'est pas courrier postal, ce que je fais et j'attends encore une réponse de leur part!
Ils sont parfaitement incompétents dans leurs relations clients, à part nous prendre pour des cons!
Aucun respect des dates qu'ils fixent et surtout aucun avis client, ni même quand la marchandise est enfin disponible.
D'autres sites font beaucoup mieux, ils ont le soucis de leurs clients, eux!


Date d'expérience : 13 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Commandé, payé mais pas reçu ! On m’informe que j’ai été livrée avec un numéro de colis erroné et une date d’envoi le 5 decembre qui ne ...

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  Commandé, payé mais pas reçu ! On m’informe que j’ai été livrée avec un numéro de colis erroné et une date d’envoi le 5 decembre qui ne ...

Commandé, payé mais pas reçu !
On m’informe que j’ai été livrée avec un numéro de colis erroné et une date d’envoi le 5 decembre qui ne correspond pas à celle qui m’a été indiquée le 2 decembre !?
Clairement on se fout de moi !
Alors, à ma place, seriez-vous contents ? Je ne recommanderai plus à cdiscount !
Manque de transparence, n’assume pas ses erreurs et par dessus tout , n’hésite pas à mentir pour éviter de reconnaître sa faute ...cdiscount a perdu un client et moi , j’ai payé un produit que je n’ai jamais reçu...


Date d'expérience : 22 Dec 2019

justificatif fourni

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J'ai commandé un sommier. Je l'ai reçu sans les pieds.J'ai dû en acheter dans un magasin près de chez moi pour un montant de 60 euros. Cd...

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  J'ai commandé un sommier. Je l'ai reçu sans les pieds.J'ai dû en acheter dans un magasin près de chez moi pour un montant de 60 euros. Cd...

J'ai commandé un sommier. Je l'ai reçu sans les pieds.J'ai dû en acheter dans un magasin près de chez moi pour un montant de 60 euros. Cdiscount ne me rembourse que 25 euros malgré la preuve d'achat.Cdiscount arnaque ses clients sans état d'ame.Je vais propager cette info sur les réseaux sociaux et aller voir un juge de proximité pour que ces agissements ne restent pas impunis.Fuyez ce site de voleur.


Date d'expérience : 13 Dec 2019

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Dommage qu'il n'y ait pas de niveau "zéro" qui refléterait plus fidèlement mon avis sur CDISCOUNT. Une expérience dramatique : une comman...

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  Dommage qu'il n'y ait pas de niveau "zéro" qui refléterait plus fidèlement mon avis sur CDISCOUNT. Une expérience dramatique : une comman...

Dommage qu'il n'y ait pas de niveau "zéro" qui refléterait plus fidèlement mon avis sur CDISCOUNT. Une expérience dramatique : une commande de lits superposés passée le 2 décembre pour une livraison le 4.
Après 3 rdv de livraison non honorés (avec un service de livraison qui n'hésite pas à mentir pour pallier ses carences, avec des motifs évolutifs, fonction des circonstances "ne répond pas", "a refusé la livraison" (sic) nous décidons d'annuler la livraison deux semaines plus tard.
48h après cette demande d'annulation, nous recevons ce matin un sms indiquant qu'un mail nous a été envoyé "pour planifier la livraison à domicile de notre commande". Contacté, le transporteur CCHEZVOUS (fililale de CDISCOUNT) nous informe qu'il n'est pas au courant et lorsque j'appelle pour CDISCOUNT, l'opératrice du SAV, au ton très agressif décide finalement de me raccrocher au nez...
L'incompétence des services d'acheminement et livraison n'a d'égal que le mépris affiché de la clientèle. Consternant.
J'ai repassé la commande chez AMAZON.


Date d'expérience : 16 Dec 2019

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J'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV 65' (165 cm) 4K Ultra HD il y a 15 jours chez CDISCOUNT. L'image était déplorable (malgr...

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  J'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV 65' (165 cm) 4K Ultra HD il y a 15 jours chez CDISCOUNT. L'image était déplorable (malgr...

J'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV 65' (165 cm) 4K Ultra HD il y a 15 jours chez CDISCOUNT. L'image était déplorable (malgré réglage), Le son n'était pas mieux. Mais j'ai mis cela sur le compte de ma naïveté de croire que j'aurai de la qualité à bas prix.
3 jours après elle s'est mise à avoir de grande raies verticales qui sont allées crescendo jusqu'à masquer complètement l'image. De plus, le plus comique c'est que j'avais pris une extension de garantie.
Après 4 jours, entre multiples emails au SAV de CONTINENTAL EDISON et contact avec les chargés de clientèle de CDISCOUNT on vient de me prévenir que peut être un technicien passerait dans les 5 jours, mais s'il ne passe pas sous 8 jours revenir vers le SAV CONTINENTAL EDISON.
Minable le professionnalisme, URGENT: n'achetez pas CONTINENTAL EDISON et évitez CDISCOUNT!!!!!!


Date d'expérience : 12 Dec 2019

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ARNAQUE SUR LA LIVRAISON CCHEZVOUS! C EST DES VOLEURS ! Bonjour, Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50...

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  ARNAQUE SUR LA LIVRAISON CCHEZVOUS! C EST DES VOLEURS ! Bonjour, Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50...

ARNAQUE SUR LA LIVRAISON CCHEZVOUS! C EST DES VOLEURS !

Bonjour,

Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50 euros pour une livraison hors les heures de travail (entre 7h et 9h), le matin de la livraison à 8h30 je reçois un appel du livreur pour m'annoncer un retard d'une heure, quand je lui explique que j'ai payé pour recevoir le produit entre 7h et 9h il coupe l'appel et il annule la livraison.

Ensuite j'appel le service client pour leur annoncer le problème, de la même manière une fois le problème annoncé l'appel est coupé, je rappelle à nouveau et je réexplique le problème à un autre interlocuteur cette fois ils n'ont pas coupé mais ils n'ont présenté aucune solution : le retour c'était qu'il faut attendre le retour du livreur et qu'ils peuvent pas le contacter et pour avoir plus de détails il faut appeler Cdiscount.

J'appel le numéro de Cdiscount, après 5 minutes d'attente j'explique mon problème à l'interlocuteur et de la même façon le retour c'était : le service informatique est en maintenance on peut pas prendre la demande en compte; je leur demande d'avoir une solution pratique à mon problème à la place de proposer des excuses pour éviter; encore appel raccroché.

Je recommande surtout pas ce site, leur intérêt c'est juste de passer les commandes et ensuite le client est humilié par toutes les manières.


Date d'expérience : 10 Dec 2019

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Cdiscount ne fait aucun état d'âme de ses engagements et est même méprisant envers ses clients. Commande passée d'un smartphone en pro...

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  Cdiscount ne fait aucun état d'âme de ses engagements et est même méprisant envers ses clients. Commande passée d'un smartphone en pro...

Cdiscount ne fait aucun état d'âme de ses engagements et est même méprisant envers ses clients.

Commande passée d'un smartphone en promotion, produit reçu dans les temps mais au déballage du colis, le produit n'est pas conforme à la commande (produit ouvert et déjà utilisé - enregistrement du numéro de série impossible auprès du fabriquant).

Contact est pris au service client par téléphone. Confirmation qu'il s'agit d'une erreur de préparation. Seul proposition du conseillé retourner le produit pour un remboursement.

La réponse m'est insatisfaisante, je souhaite le produit préalablement commandé.

Je recontacte le service client via Messenger. Après trois échanges on me propose une ré-expédition. Je suis ravis.

Je retourne le produit non conforme et là, surprise : pas de ré-expédition mais un remboursement.

Plus de 8 interlocuteurs différents, des conseillers qui vous raccroche au nez, des explications à n'en plus finir et environ 1h30 de téléphone. On vous propose de repasser une nouvelle commande à un prix à la hausse et de nouveaux frais de ports. Seul compensation un avoir commercial de 10€. Mais impossible de repasser une nouvelle commande car votre COMPTE CLIENT est BLOQUE personne ne peut "officiellement" vous aider.

Je suis écœurer du manque de considération de Cdiscount envers ses clients.


Date d'expérience : 09 Dec 2019

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À éviter C'est simple, s'il n'y pas de problème avec le produit reçu toute vais bien mais, s'il y a de soucis le site marchand vous lais...

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  À éviter C'est simple, s'il n'y pas de problème avec le produit reçu toute vais bien mais, s'il y a de soucis le site marchand vous lais...

À éviter
C'est simple, s'il n'y pas de problème avec le produit reçu toute vais bien mais, s'il y a de soucis le site marchand vous laisse sans aucun support, livré a des vendeurs de produits bons à la poubelle. Cdiscount ne permis pas de publier des avis négatives.


Date d'expérience : 04 Nov 2019

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Commande pour un téléphone. Le fournisseur chinois nous écrit pour nous signaler une rupture de stock et nous propose un autre modèle. Ma...

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  Commande pour un téléphone. Le fournisseur chinois nous écrit pour nous signaler une rupture de stock et nous propose un autre modèle. Ma...

Commande pour un téléphone. Le fournisseur chinois nous écrit pour nous signaler une rupture de stock et nous propose un autre modèle. Mais le service CDiscount nous confirme dans la foulée que le téléphone a bien été envoyé !?! Attente pendant 1 mois avant que je ne ré-écrive au fournisseur. Toujours en rupture de stock, il décide enfin de nous rembourser.
Intervention inutile de CDiscount, qui ne s’excuse pas et ne propose rien d’autre.
Dommage !!! J’appréciais jusqu’à maintenant...


Date d'expérience : 24 Oct 2019

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Fuyez!! J'ai acheté un téléviseur Samsung il y a un mois. L'argent a bien évidement été retiré sur mon compte mais la télé n'est jamais ...

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  Fuyez!! J'ai acheté un téléviseur Samsung il y a un mois. L'argent a bien évidement été retiré sur mon compte mais la télé n'est jamais ...

Fuyez!!
J'ai acheté un téléviseur Samsung il y a un mois. L'argent a bien évidement été retiré sur mon compte mais la télé n'est jamais arrivée!!
Ils me baladent depuis en me faisant miroiter des dates de livraison. Je suis encore aujourd'hui obligée d'appeler et d'attendre ... A 0,70 centimes la minute on me répond au bout de 8 minutes ( et je vous passe les appels mis en attente et non aboutis au bout de plusieurs minutes) qu'il n y a pas de responsable qui soit libre pour mon problème!!!
C'est du VOL!! Et ca n'arrive pas qu'aux autres!!!
Passez votre chemin et allez sur un autre site


Date d'expérience : 22 Oct 2019

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CDiscount transmet vos données personnelles a des prestataires extérieurs dont 1 service de recouvrement en toute illégalité. Je suis ha...

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  CDiscount transmet vos données personnelles a des prestataires extérieurs dont 1 service de recouvrement en toute illégalité. Je suis ha...

CDiscount transmet vos données personnelles a des prestataires extérieurs dont 1 service de recouvrement en toute illégalité. Je suis harcelé depuis 3 semaines pour une commande que j'ai receptionné pour depanner un tiers qui étaiot absent. Je n'ai rien a voir avec la commande et pourtant CDiscount fait pression sur moi pour régler cette commande ( qui a déjà était payée par l auteur de la commande). Service réclamation téléphonique nul et méprisant, service de recouvrement idem. Je vais quitter CDiscount ...


Date d'expérience : 22 Oct 2019

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Impossible de suivre les colis Cdiscount ne donne pas le code colis ! Je suis solicité pour donner mon avis, je prends le temps pour écr...

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  Impossible de suivre les colis Cdiscount ne donne pas le code colis ! Je suis solicité pour donner mon avis, je prends le temps pour écr...

Impossible de suivre les colis Cdiscount ne donne pas le code colis !
Je suis solicité pour donner mon avis, je prends le temps pour écrire cet avis, je précise donc que je ne suis pas satisfait.
Le lendemain je reçois un émail m'indiquant que ma remarque ne pouvait pas être publiée car trop critique !!! INCROYABLE


Date d'expérience : 21 Oct 2019

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fuyez ! je suis cliente depuis quelques temps deja les prix sont competitif mais cest tout, le service laisse a désiré et cest peu dire !...

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  fuyez ! je suis cliente depuis quelques temps deja les prix sont competitif mais cest tout, le service laisse a désiré et cest peu dire !...

fuyez ! je suis cliente depuis quelques temps deja les prix sont competitif mais cest tout, le service laisse a désiré et cest peu dire ! le nombre de problemes que jai eu je ne les comptes plus le pire cest que jai cdiscount a volonté et on me demande en plus de payer les frais de port en express ?? jai essayer den parler avec un conseiller sur fb jattend encore une reponse jai eu quelqu'un qui ma dit qui me diriger vers quelqu'un de plus compétents a me repondre mais apparemment il nya que des incompétent vivement l'an prochain bye bye cdiscount j'oubliais pas de resillier cdiscount a volonté 1mois avant car sinon il vous le refoutent pour an !


Date d'expérience : 17 Oct 2019

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Suite à un achat de 2 lots de 8 lames de rasoir mach 3 pour 13€05 chacun en port gratuit sur le site C'Discount. A la réception, dans l...

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  Suite à un achat de 2 lots de 8 lames de rasoir mach 3 pour 13€05 chacun en port gratuit sur le site C'Discount. A la réception, dans l...

Suite à un achat de 2 lots de 8 lames de rasoir mach 3 pour 13€05 chacun en port gratuit sur le site C'Discount.
A la réception, dans les 2 petits colis, sur chaque facture (ci-jointe) était précisé :
19€45 au lieu de 13€05 de coût du produit et 3€60 de "postage and packaging".
Je me suis aperçu qu'au lieu d'un envoi gratuit comme précisé en gras sur le site de vente, il me prenait 20€ de frais de port et d'emballage !!!

Ma réclamation a été transmise par C'discount à leur sous-traitant suisse "Crazy Kangaroo" avec lequel j'aurais pu devenir "crazy" moi aussi.
En effet, après 6 échanges de courriels assortis de réponses hors sujet ou langue de bois, j'ai jeté l'éponge.
Par ailleurs, pourquoi avoir fait 2 colis pour 2 tout petits paquets qui auraient tenus aisément dans un seul ? Pour mieux polluer l'environnement sans doute ! Merci le petit suisse Crazy Kangaroo. 👎


Date d'expérience : 15 Oct 2019

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1 mois après la commande , 1 des produit n'est pas expédié . et je ne peux obtenir aucune information , ni par téléphone ni par messager...

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  1 mois après la commande , 1 des produit n'est pas expédié . et je ne peux obtenir aucune information , ni par téléphone ni par messager...

1 mois après la commande , 1 des produit n'est pas expédié . et je ne peux obtenir aucune information , ni par téléphone ni par messagerie l déjà 4 tentatives .
C?est pourtant un Produit expédié par CDISCOUNT pro ! je l'ai choisi pour ce que je pensais être une garantie de livraisson de qualité !!!
le vendeur semble tout autant désabusé pusique ce n'est pas lui qui gère . M'enfin il ne rien d'autre non plus...

FUYEZ


Date d'expérience : 17 Sep 2019

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Une honte ! J'étais client depuis des années et j'ai eu tort de faire confiance à leurs publicités pour leurs assurances casse et vol de ...

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  Une honte ! J'étais client depuis des années et j'ai eu tort de faire confiance à leurs publicités pour leurs assurances casse et vol de ...

Une honte ! J'étais client depuis des années et j'ai eu tort de faire confiance à leurs publicités pour leurs assurances casse et vol de téléphone portable ! J'ai acheté un téléphone et pris cette assurance à près de 50 euros et lorsque un jour je l'ai fait tomber accidentellement je pensais que l'assurance fonctionnerait mais non ! Je l'ai fait tomber en trébuchant et comme il n'y a pas eu de cause Extérieure (d'après eux) pas de prise en charge ! ATTENTION ATTENTION NE PRENEZ SURTOUT PAS LEURS ASSURANCES ELLES NE SERVENT À RIEN !!! Après avoir dépensé des milliers d'euros chez vous vous perdez un client ! Et rue du commerce en gagne un, car chez eux l'assurance fonctionne, ma fille vient de casser son portable que j'avais eu la bonne idée d'acheter chez eux suite aux déboires rencontrés et ils l'ont pris en charge !


Date d'expérience : 03 Apr 2019

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Je passais souvent par Cdiscount et plus ça va plus le service est nul. Dernièrement j'ai commandé un antivol de vélo sur Cdiscount qu...

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   Je passais souvent par Cdiscount et plus ça va plus le service est nul. Dernièrement j'ai commandé un antivol de vélo sur Cdiscount qu...


Je passais souvent par Cdiscount et plus ça va plus le service est nul.
Dernièrement j'ai commandé un antivol de vélo sur Cdiscount qui m'a débité immédiatement le montant de mon achat...ils ne rigolent pas avec ça.
Je devais être livré 2 jours après avec l'abonnement Livraison à volonté à 29€ à laquelle j'ai souscrit et 10 jours après je ne suis toujours pas livrée. Le service après vente est juste inadmissible. Cela fait 4 jours que je me bats avec eux pour avoir la raison de cette non livraison, leur demander de me livrer à nouveau le produit et je n'ai en retour que phrase toutes faites et promesses non tenues comme seules réponses.
Je suis très déçue du service avant même d'avoir le produit du coup plus aucun enthousiasme sur le produit.
J'ai beau leur dire que c’est un antivol pour vélo, que c'est mon seul moyen de locomotion et du coup je suis limité dans mes déplacements depuis 1 semaine à cause de cette non livraison mais ça n'a pas l'air d'être leur problème. Je serais allée dans la boutique du coin j'aurais mon antivol et mon autonomie.
Je ne recommande ni Cdiscount ni le produit !
La seule chose qu'ils me proposent c'est 5€ de réduction sur ma prochaine commande...pas sur celle en cours NON bien évidement!!!
Du coups ils gardent mon argent, j'ai pas mon article, au téléphone ils sont désagréables et me parlent que de leurs enquête et leur politique mais ma politique à moi ils s'en moquent car elle est simple : j'ai payé vous m


Date d'expérience : 02 Oct 2019

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Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa plac...

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  Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa plac...

Bonjour,
J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa place.
Du coup, l'annulation n'a pas été pris en compte alors que dans mon espace client c'était bien le cas. Comme conséquence je recevois l'article annulé chez moi étant sur que c'est le bon article et en même temps vendeur pour du deuxième article me dit que mon adresse n'est pas renseigné correctement (n'importe quoi je recevois tout)
Ac ôté de tous se bordel on me prélevé pour les 2 article, cdiscount m'a prélevé 58€ comme ça.. J'appelle leur service il me propose gentiment de garder l'article dont j'ai annulé. Super service ! Incompétence totale ! Il s'agissait d'un matelas, donc il y a une certaine degré d'urgence.. Aucun geste commercial proposé pour s'excuser.
Je recommande de ne jamais commander les articles sur ce site, vous économiserai votre temps, l'argent et les nerves.


Date d'expérience : 29 Sep 2019

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Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa plac...

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  Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa plac...

Bonjour,
J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa place.
Du coup, l'annulation n'a pas été pris en compte alors que dans mon espace client c'était bien le cas. Comme conséquence je recevois l'article annulé chez moi étant sur que c'est le bon article et en même temps vendeur pour du deuxième article me dit que mon adresse n'est pas renseigné correctement (n'importe quoi je recevois tout)
Ac ôté de tous se bordel on me prélevé pour les 2 article, cdiscount m'a prélevé 58€ comme ça.. J'appelle leur service il me propose gentiment de garder l'article dont j'ai annulé. Super service ! Incompétence totale ! Il s'agissait d'un matelas, donc il y a une certaine degré d'urgence.. Aucun geste commercial proposé pour s'excuser.
Je recommande de ne jamais commander les articles sur ce site, vous économiserai votre temps, l'argent et les nerves.



Date d'expérience : 29 Sep 2019

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J’ai passsé une commande en janvier 2019 pour une Nidendo Switch, elle n’est jamais été livrée, j’ai compris qu’elle a été volée avant ...

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  J’ai passsé une commande en janvier 2019 pour une Nidendo Switch, elle n’est jamais été livrée, j’ai compris qu’elle a été volée avant ...

J’ai passsé une commande en janvier 2019 pour une Nidendo Switch, elle n’est jamais été livrée, j’ai compris qu’elle a été volée avant qu’elle arrive au relais et mon compte a été tout de même débité. J’ai fait le nécessaire avec le service client avec une longue lette de decharge à telecharger sur leur site procédure compliquée et qui démotive le client, cette lette n’aurait oas été acceptée et ce n’était pas tolérable de recommencer pour des broutilles . Donc aucun remboursement à ce jourj’estime que c’est du vol par contre lorsque mon fils met pour s’amuser un produit dans le panier, le service commercial se dépêche pour nous appeller afin de valider le panier. Jusqu’à cette commande, je n’avais pas eu de probleme avec CDiscount mais j’ai compris que le site a baissé d’estime avec les vols des commandes à répétition. Egalement, j’ai trouvé que le service apres vente est plutôt désagréable et pas du tout à l’écoute. A fuir..


Date d'expérience : 02 Jan 2019

justificatif fourni

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Sur Cdiscount il est interdit de dire qu'un vendeur est nul. seul les éloges frateurs sont permit : exemple .Le vendeur a une photo d'u...

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  Sur Cdiscount il est interdit de dire qu'un vendeur est nul. seul les éloges frateurs sont permit : exemple .Le vendeur a une photo d'u...

Sur Cdiscount il est interdit de dire qu'un vendeur est nul. seul les éloges frateurs sont permit
: exemple .Le vendeur a une photo d'une piece sur le site; j'achéte la piece,je reçois une piece complétement différente de la photo. Je dois modifier
car j'ai besoin de l'appareil. A la demande de Cdiscount je donne mon avis négatif et expliquatif sur le vendeur Cdiscount m'avise qu'il ne publie pas mon avis.sans doute trop négatif.
Donc ne dite que du bien des vendeur Cdiscount même si vous pensez que l'on vous prend pour un ...


Date d'expérience : 19 Sep 2019

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