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j'ai acheté un frigidaire le 1 OCTOBRE 2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'ét...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un frigidaire le 1 OCTOBRE 2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'ét...

j'ai acheté un frigidaire le 1 OCTOBRE 2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'état neuf - Ce jour, le 12 juillet 2019, je m'apperçois que le frigidaire ne fonctionne plus (en plein été) donc je contacte CDISCOUNT pour trouver une solution très rapide ils s'en foute - J'ai du contacter le service SAV qui n'est pas CDISCOUNT- attente de 24 heures pour qu'un technicien puisse me contacter - impossible de contacter le service client CONTINENTAL EDISON -


C EST LA DERNIERE FOIS QUE J ACHETE SUR CDISCOUNT


Date d'expérience : 12 Jul 2019

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10 Jul 2019

CE SONT DES ARNAQUEURS !!!! J'AI COMMANDE UN PRODUIT EN DECEMBRE DERNIER QUI N'EST JAMAIS VENU; iLS M'ONT REMBOURSé ET MAINTENANT? EN JUI...

La marque n'a pas répondu

  CE SONT DES ARNAQUEURS !!!! J'AI COMMANDE UN PRODUIT EN DECEMBRE DERNIER QUI N'EST JAMAIS VENU; iLS M'ONT REMBOURSé ET MAINTENANT? EN JUI...

CE SONT DES ARNAQUEURS !!!! J'AI COMMANDE UN PRODUIT EN DECEMBRE DERNIER QUI N'EST JAMAIS VENU; iLS M'ONT REMBOURSé ET MAINTENANT? EN JUILLET, ILS ME DEMANDENT DE PAYER CE PRODUIT...IMPOSSIBLE DE DISCUTER AVEC EUX : LE SERVICE CLIENT M'ENVOIE VERS LE SERVICE RECOUVREMENT, LE SERVICE RECOUVREMENT M'ENVOIE VERS LE SERVICE CLIENT. PERSONNE NE VEUT PENCHER LA TETE SUR LE DOSSIER, MEME SI C'EST DE LEUR FAUTE !!!
J'AI ETE OBLIGé DE PAYER LE PRODUIT SOUS PEINE QU'ILS M'INSCRIVENT AU FICHIER FICP ( Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers )!

JE CRIE HAUT ET FORT : AARNAAAQUEURS


Date d'expérience : 10 Jul 2019

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j'ai toujours trouvé le service client CDISCOUNT au top les garanties complémentaires souscrites lors de l'achat utile et efficace notam...

La marque n'a pas répondu

  j'ai toujours trouvé le service client CDISCOUNT au top les garanties complémentaires souscrites lors de l'achat utile et efficace notam...

j'ai toujours trouvé le service client CDISCOUNT au top les garanties complémentaires souscrites lors de l'achat utile et efficace notamment l'extension de garantie qui est l'une des meilleures au niveau rapport qualite prix


Date d'expérience : 04 Jul 2019

justificatif fourni

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24 Jun 2019

bonjour, Pré commande pour un jeu video passée le 27 mai pour une livraison chronopost prévue le 06 juin , et pas de commande recue, le...

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  bonjour, Pré commande pour un jeu video passée le 27 mai pour une livraison chronopost prévue le 06 juin , et pas de commande recue, le...

bonjour,
Pré commande pour un jeu video passée le 27 mai pour une livraison chronopost prévue le 06 juin , et pas de commande recue, le produit est en stock sur le site, alors que j'ai recu un mail seulement ce matin pour me dire que le produit etait temporairement en rupture de stock , dans ce cas je ne vois pas bien l'intéret de précommander ....ce n'est pas la premieère expérience de ce type chez cdiscount .j'ai pris l'abonnement à volonté en décembre dernier, j'ai quand meme recu des commandes sans problèmes , mais je n'aime pas les mensonges, ce n'est pas fiable .....


Date d'expérience : 07 Jun 2019

justificatif fourni

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Commande passée chez Cdiscount jamais reçue. Impossible de me faire rembourser car mon adresse mail a été usurpée et donjc ils ne me conn...

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  Commande passée chez Cdiscount jamais reçue. Impossible de me faire rembourser car mon adresse mail a été usurpée et donjc ils ne me conn...

Commande passée chez Cdiscount jamais reçue. Impossible de me faire rembourser car mon adresse mail a été usurpée et donjc ils ne me connaissent plus. J'ai reçu un mail me demandant de donner mon avis sur ma commande, ils mon appelé Léo alors que mon prénom est Bernard. C'est bien ce Léo qui ma usurpé mon adresse mail. Donc méfiance sur ce site qui n'a pas l'air très sécurisé


Date d'expérience : 31 May 2019

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20 May 2019

J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé a...

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  J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé a...

J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé abîmé. J'en ai fait part à CDiscount qui ne s'est même pas fendu de quelques excuses...
Je viens de recommander chez eux. Même chose. Le produit est arrivé cassé car le produit était très mal emballé. Idem : aucune excuse de leur part.
Je ne commanderai plus chez eux... j'irai chez leur concurrent américain... tant pis, j'aurai essayé..


Date d'expérience : 06 May 2019

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La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la ve...

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  La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la ve...

La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la vente confirmée.
Pendant ce temps je n'ai pas fait mon achat sur un autre site et maintenant les prix ont augmenté ailleurs ou l'offre a disparu.
Par ailleurs Cdiscount donne un nouveau lien par mail qui renvoi à une offre invalide: on se moque de nous.
Même si à la fin tout ceci était légal c'est particulièrement décevant et contrariant, et c'est une expérience que je n'ai jamais eu sur aucun autre site de vente en ligne.

Mon avis: fuyez, fuyez, fuyez.


Date d'expérience : 17 Apr 2019

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Bonjour Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foi...

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  Bonjour Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foi...

Bonjour
Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foiré ". Tous mes dires sont étayés par les photos jointes.


Date d'expérience : 19 Mar 2019

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Commande d'un lampadaire trépied avec son abat-jour couleur taupe le 4/012/18, reçu l'abat-jour couleur noir. Je l'ai renvoyé trois fois ...

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  Commande d'un lampadaire trépied avec son abat-jour couleur taupe le 4/012/18, reçu l'abat-jour couleur noir. Je l'ai renvoyé trois fois ...

Commande d'un lampadaire trépied avec son abat-jour couleur taupe le 4/012/18, reçu l'abat-jour couleur noir. Je l'ai renvoyé trois fois et à chaque fois ils me l'ont renvoyé de la mauvaise couleur. J'ai téléphoné plusieurs fois, on m'a certifié que je recevrai la bonne couleur, et par courrier, et à ce jour le 17/03/2019 ce n'est toujours pas résolu !!!
La solution qu'ils ont trouvé me rembourser l'abat-jour 0,36E et je reste avec un trépied à 60E !!!
Ce n'est pourtant pas compliqué d'envoyer un produit de la couleur commandé!!!
A déconseiller très fortement devant leur incompétence.


Date d'expérience : 04 Dec 2018

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Très mauvaise expérience et publicité mensongère sur le site. Prix attrayant mais attention aux frais de livraison. Je ne recommande v...

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  Très mauvaise expérience et publicité mensongère sur le site. Prix attrayant mais attention aux frais de livraison. Je ne recommande v...

Très mauvaise expérience et publicité mensongère sur le site.
Prix attrayant mais attention aux frais de livraison.
Je ne recommande vraiment pas pas ce site !


Date d'expérience : 14 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une ...

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  Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une ...

Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une facture de 29e pour service a volonté que je n'ai jamais coché. J'appelle donc le service client qui me confirme l'annulation via mail (j'ai eu 7e de frais d'appel). Et aujourd'hui je recois un mail d'huissier m'orsonnant de régler pour opposition abusive... non mais lol....


Date d'expérience : 11 Mar 2019

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UN vrai scandale UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande....

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  UN vrai scandale UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande....

UN vrai scandale
UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande. Je commande donc 275 euros de marchandise que je devais payé 206 euros. Je rempli la commande , j'ai l'accord de ma banque je rempli le paiement comptant avec le numero confirme par ma banque en sms. puis je rempli la demande de carte comme le site le demande avec tous les informations tres precises sur l'etat des finances du couples et tous les renseignements. pui une fois tout rempli il me refuse la carte de membre (surement juste pour vendre sans remise) je me rapproche le lendemain du service client qui commence par me dire ce n'est pas de notre faute c'est notre partenaire la banque casino, puis voyant que j'insiste et que j'ai tout en photo, ils me disent qu'ils vont intervenir, et en fait ils ont annulé la commande (alors que la commande était en preparation preuve en photo a dispositio) et ils me rassurent en disant que mon compte sera recrédite dans 14 jours ... un vrai scandale BRAVO CDISCOUNT !!! je garde toutes les preuves photos de toutes les étapes (car sur leur site ils effacent les mauvais avis ou les interventions négatives !!!


Date d'expérience : 07 Mar 2019

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je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été déb...

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  je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été déb...

je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été débité et depuis janvier(nous sommes en mars) je me bagarre avec cdiscount et banque casino pour récuperer mes 759€97 le sav me répond on remonte vos remarque et toujours rien !!!!c'est un site à éviter j' ai déjà passée des commandes chez eux mais plus jamais ils ont un sav horrible et du personnel pas compétant du tout !!!!!


Date d'expérience : 04 Mar 2019

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vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH Produit vendu par CDISCOUNT. Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence ...

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  vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH Produit vendu par CDISCOUNT. Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence ...

vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH
Produit vendu par CDISCOUNT.
Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence de fonctionnalité sur le chat "appel à un expert" proposé par le site cdiscount qui m'a validé la présence de la fonctionnalité bluetooth sans matériel supplémentaire . A l'arrivée du produit j'ai constaté que la fonctionnalité bluetooth était optionnelle et nécessitait une carte qui ne fait pas partie du produit acheté . Suite appel au service client , on m'a redirigé sur le constructeur du produit qui en l’occurrence n'est pas le vendeur . La seule proposition de CDISCOUNT est "vous pouvez renvoyer le produit" . Pour information ce produit pèse 60kg , je l'ai monté dans une pièce de ma maison , il n'est pas question que je redémonte ce produit pour le remballer et le renvoyer . Donc Très mécontent du service client et conseil expert de CDISCOUNT.

Pour information , cdiscount refuse de publier l'avis ci-dessus en justifiant qu'il ne respecte pas ses règles.
Mon conseil , bien prendre connaissance des caractéristiques du produit sur d'autre site que CDISCOUNT avant d'acheter sur CDISCOUNT et surtout de pas faire appel au conseil d'expert (chat cdiscount)


Date d'expérience : 01 Feb 2019

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J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fai...

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  J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fai...

J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fait une réclamation à Smarter sur le site Cdiscount. Smarter a nié, fait traîner, et depuis impossible de contacter Cdiscount car à la question "Votre problème persiste ? Demandez l’intervention de Cdiscount", j'ai le message suivant "Votre demande ayant dépassé le délai de 14 jours, nous ne pouvons plus intervenir." Évidemment mon premier mail date du 18 octobre 2018 ; nous sommes aujourd'hui le 30 décembre et toujours pas de téléphone !
Il y a eu TROMPERIE sur la marchandise et Cdiscount délaisse l'acheteur, n’apporte aucune aide. Voilà plus de 2 mois que je n'ai plus de téléphone.


Date d'expérience : 30 Dec 2018

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des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou...

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  des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou...

des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou on vous renvoie en vain vers un autre interlocuteur jusqu’a ce que vous vous lassiez. bref attendez vous a vous heurter a un mur et a devoir passer par une procedure contencieuse.
pour ma part on m’acertifie lors d’un « tatch » en ligne que le produit convoite etait bien accompagne de certains accessoires, ce qui n’etait helas pas le cas. heureusement j’avais clique sur le lien permettant de recevoir le contenu de l’echange « tchat » par mail. ceci n’a toutefois pas suffit a permettre un denouement amiable de notre different!


Date d'expérience : 25 Dec 2018

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Commande passez pour noel une nintendo switch + 2 jeux. Nous somme le 24 et je n'ai reçus que la console!!! du coup j'etais a Carrefour a...

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  Commande passez pour noel une nintendo switch + 2 jeux. Nous somme le 24 et je n'ai reçus que la console!!! du coup j'etais a Carrefour a...

Commande passez pour noel une nintendo switch + 2 jeux. Nous somme le 24 et je n'ai reçus que la console!!! du coup j'etais a Carrefour acheter mes jeux (même prix que cdiscount!!).
Quand je demande qu'on me rembourse on me demande de faire une attestation comme quoi j'ai pas reçus les produit alors que dans leur site c'est ecris commande en attendte de livraison!!


Date d'expérience : 24 Dec 2018

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A éviter absolument. 5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré. Plusieurs appels au service...

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  A éviter absolument. 5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré. Plusieurs appels au service...

A éviter absolument.
5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré.
Plusieurs appels au service client qui me donne des informations complètement erronnées.
Produit enregistré comme livré alors que je ne l’avais jamais reçu.
4 jours plus tard après une quinzaine d’appel de ma part, le livreur me dit qu’ils se sont « trompés »
Pendant tout le process, serrvice client CDiscount absolument nul:
-Ne m'a pas aidé à comprendre ce qui s'est passé: j'ai attendu 5 heures chez moi et je n'ai pas été livré. Pourquoi? Aucune réponse
-M'a dit qu'on allait me rappeler sur mon portable: aucun appel
-M'a passé la responsable à Bordeaux: ligne coupée, je rappelle le numéro qui ne répond pas (répondeur vocal)
-M'a demandé d'appeler le livreur C Chez Vous sur un téléphone fixe
Le répondeur me dit que leurs bureaux sont fermés. J'avais demandé qu'on me donne le portable des livreurs: aucune réponse. C'est quand même incroyable de ne pas savoir que cette entreprise avec qui ils travaillent est fermée le samedi! Visiblement le service client n'est pas du tout formé et donne des informations complètement erronée et inutile.


Date d'expérience : 19 Dec 2018

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Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

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  Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

Bonsoir,
J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans motif alors que mon compte bancaire à bien été débité.
Cdiscount...à fuir !!!


Date d'expérience : 10 Dec 2018

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suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

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  suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros.
je contacte le service client et l'on me dit que le délai est passé.
nul nul nul


Date d'expérience : 08 Dec 2018

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Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

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  Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour le faire patienter. Je consomme uniquement en ligne et jamais au grand jamais je n aurai connu une telle galere qu avec Cdiscount. Commande 1811261508EB68R.


Date d'expérience : 06 Dec 2018

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C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

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  C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.


Date d'expérience : 04 Dec 2018

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Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

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  Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

Cdiscount se dégrade de plus en plus.
Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes.
De plus en plus de produits vendus sur ce site sont de mauvaises qualités et Cdiscount s'en fout totalement.
Plus aucun respect du client.
Je suis cliente depuis des années mais maintenant, j'en ai marre de recevoir des produits défectueux, abîmés, qui ne fonctionnent plus au bout d'une semaine ou qui ne correspondent pas à la commande.
Voilà ce qu'est devenu Cdiscount.
Et le service client vous donne des réponses formatées ou n'ont pas de solutions ou encore font traîner les choses pour ne rien faire.
Cela suffit !!!!
Cdiscount n'est plus un site fiable...


Date d'expérience : 03 Dec 2018

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Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

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  Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

Service client déplorable.
Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit la commande a échoué et je n'ai reçu aucune confirmation de commande de leur part.
Comme j'était presser j ai recommencer, cette fois la commande et bien passer et j ai bien eu confirmation par email.
Le lendemain il m informe qu il y a peut être une erreur il y a 2 commande identique , je m empresse donc de me rendre sur mon compte et annule la commande en trop.
Surprise l apres-midi je reçois 2 avis d expédition. Je recoi les colis et contact aussitôt cdiscont qui m informe que c'est pas un souci on vous envoi les bon pour retour , toujours en contact avec eu je reçois les bon de retour et découvre qu il me debiteron de la somme de 2.99 € par produit , la personne me confirme que c est juste une modalité mais elle fait un mail en parallèle pour que je soi remboursé totalement.
AUJOURD'HUI je me fait remboursé de mes 3 produit - 8.97 € soit 3 x 2.99.
Je les recontact par la suite on me dit qu il on aucun pouvoir pour me remboursé et que la personne qui ma dit que je serai remboursé n aurai jamais du me dire ça. Il se protège en me disant que sur les mail que j ai reçut il était bien notifier que je serai débité de 2.99 € par produit.


Date d'expérience : 26 Nov 2018

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Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

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  Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

Bonjour

Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE
Envoi rapide , recu le 28/11


Date d'expérience : 28 Nov 2018

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Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un ...

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  Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un ...

Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un mail par jour depuis 2 semaines, aucune réponse. Le service client par téléphone qui m'a déjà coûté 6€ car c'est 3€ l'appel pour aucun résultat, votre interlocuteur ne peut pas vous en dire plus... Bref, DEMI TOUR !!!


Date d'expérience : 20 Nov 2018

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J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écra...

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  J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écra...

J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écran est abimé. Ceci n'est visible qu'une fois la prise branchée.
Cdiscount ne veule pas me rembourser malgré les nombreux mails et coups de téléphones. Je me retrouve donc avec une télé neuve qui est inutilisable et je vais devoir jeter à la déchetterie.
Morale de l'histoire ne plus acheter chez CDsicount et tout simplement plus sur le net. :-(


Date d'expérience : 17 Nov 2018

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