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frais de retard de 41€45 prélevé sur une commande en plus, étant un très bon client de Cdiscount aucun geste commercial de leur part une ...

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  frais de retard de 41€45 prélevé sur une commande en plus, étant un très bon client de Cdiscount aucun geste commercial de leur part une ...

frais de retard de 41€45 prélevé sur une commande en plus, étant un très bon client de Cdiscount aucun geste commercial de leur part une honte vu le nombre de commande passer ... direction Amazon maintenant!!! service client telephonique médiocre surement un centrale d'appel payer a coup de lance piere dans un pays exotiques... fini cdiscount je passe a autre chose

commande numero N°1803112356UTAAR


Date d'expérience : 12 Jul 2018

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Commande N° 18052600149NHBI une honte a la limite de l’escroquerie: une honte a la limite de l’escroquerie: j’ai commandè un s8+ e...

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  Commande N° 18052600149NHBI une honte a la limite de l’escroquerie: une honte a la limite de l’escroquerie: j’ai commandè un s8+ e...

Commande N° 18052600149NHBI
une honte a la limite de l’escroquerie:

une honte a la limite de l’escroquerie:
j’ai commandè un s8+ et souscrit a la carte cdiscount pour bénéficier des 30% de bienvenue. téléphone reçu non conforme boite descellée et endommagée a l intérieur. 1er contact service clientèle pas de pb bon de retour pour échange, sauf que des que le tel parti reçu mail pour remboursement. après plusieurs contactes avec le service clientèle qui ment effrontément(communication enregistrée par leur soin), je me retrouve sans téléphone et une carte cdiscount avec cotisation mensuelle:
BRAVO bien joué avec un téléphone d’occasion cdiscount peut faire souscrire un nombre indéfini de carte

franchement ils sont trop fort chez cdiscount ils refusent l,échange et vous imposent le remboursement.vous envoient un mail qui vous dit que suite a VOTRE demande de remboursement(pas trop culotté) qu il sera effectué 15 jours après le prélèvement.vous payer pour un téléphone que vous n’avez pas et vous êtes remboursé 15 jours après.


Date d'expérience : 03 Jul 2018

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Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vend...

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  Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vend...

Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vendeurs .
J'ai acheter sois dissant un samsung galaxy s6 edge cependant un expert ma confirmer la contrefaçon est en plus de cela la batterie à gonfler meme pas 1 mois après et a faillit m'exploser a la tronche, des produits qui ce casse en meme pas 2 mois, des sois dissant bijoux de grandes marques alors que c'est du faux je suis très en colère car ils savent empocher l'argents mais quand ils passent par les vendeurs c'est plus leurs problemes ils 'en contrefou pourtant c'est bien eux et les vendeurs qui prennent le fric .


Date d'expérience : 11 Jun 2018

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Cdiscount , oh secours , j'ai commandé 2 congélateurs et 1 lave vaisselle j'ai reçu ( 2 réfrigérateurs et un four) !!!!! Au téléphone , ...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount , oh secours , j'ai commandé 2 congélateurs et 1 lave vaisselle j'ai reçu ( 2 réfrigérateurs et un four) !!!!! Au téléphone , ...

Cdiscount , oh secours , j'ai commandé 2 congélateurs et 1 lave vaisselle j'ai reçu ( 2 réfrigérateurs et un four) !!!!!
Au téléphone , ils sont pour la majeur partie désagréable , vous raccroche au nez,
Dans cette situation , il ont mon argent j'ai 3 produits inutiles pour moi et j'attends un transporteur pour reprendre la marchandise seulement ensuite je serai remboursé
JE SAIS QUE DANS LES MAGASINS C'EST PLUS CHER MAIS IL Y A DES PROMOS ET AU MOINS VOUS AVEZ VOTRE PRODUIT!!!!
JE VOUS DECONSEILLE CE SITE POUR L'ELECTROMENAGE UNE HORREUR . EH OUI ILS SONT DEVENUS LE LEADER MONDIAL DONC IL S4EN FICHE!!!


Date d'expérience : 24 May 2018

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C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à c...

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  C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à c...

C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à certains autres fournisseurs; Cependant, une fois la commande validé sur internet, la livraison est entre le 09 et le 13 juin, pour une commande passée le 05 juin. Appel au service client, cela est normal ils ont peut être une rupture de stock. La réalité est que C discount est prêt à tout pour accrocher ces clients; Ci-dessous preuve à l'appui de l'article toujours en vente et avec la même information de délai.


Date d'expérience : 05 Jun 2018

justificatif fourni

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tres mauvaise experience , suite a l'achat d'un telephone , j'ai voulu le faire retourner ,c est devenu mission impossible , sans compter...

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  tres mauvaise experience , suite a l'achat d'un telephone , j'ai voulu le faire retourner ,c est devenu mission impossible , sans compter...

tres mauvaise experience , suite a l'achat d'un telephone , j'ai voulu le faire retourner ,c est devenu mission impossible , sans compter qu'une responsable d'une incompetence royale me raccroche au nez


Date d'expérience : 04 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Service client dégueulasse. Excusez moi pour le terme mais je pense être plutôt réaliste sur le fonctionnement de ce service. N'écoutent ...

La marque n'a pas répondu

  Service client dégueulasse. Excusez moi pour le terme mais je pense être plutôt réaliste sur le fonctionnement de ce service. N'écoutent ...

Service client dégueulasse. Excusez moi pour le terme mais je pense être plutôt réaliste sur le fonctionnement de ce service. N'écoutent pas, coupent la parole, obliger d'appeler plusieurs fois pour le même problème. Les personnes au bout du fil sont agacée de nous entendre nous plaindre pour une incohérence sur le service. Simplement ignoble.


Date d'expérience : 29 May 2018

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commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacem...

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  commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacem...

commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacement, demande un vidéo pour comprendre le bp, puis plus possible de contacter le vendeur après 2 mois par le site cdiscount.com.


Date d'expérience : 14 Nov 2017

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Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

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  Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , envois de relevés de compte preuve du débit. Ils m’envoyent un .... chèque . Courage de gueule je leur avais bien informé qu’ayant un compte en ligne je ne pourrais déposer ce chèque en question . Des voleur . À fuir . J’attend le chèque je vais leur retourner en espérant un virement ou créditer CB sinon dépôt de plainte


Date d'expérience : 11 May 2018

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La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

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  La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garantie ) est à mon sens une arnaque car il s'agit en fait d'une simple assurance qui n'assure qu'un seul sinistre. Dès la deuxième panne, vous l'avez dans le baba :-(


Date d'expérience : 15 May 2018

justificatif fourni

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Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

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  Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les frais de renvoi sont à ma charge...
Je ne recommanderais donc pas chez eux, ils m'ont perdu comme client !


Date d'expérience : 15 May 2018

justificatif fourni

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Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonneme...

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  Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonneme...

Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonnement à leur service "cdiscount à volonté" et me facturer 29 euros !


Date d'expérience : 20 Apr 2018

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Ne commandez jamais sur cdiscount pro! Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plu...

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  Ne commandez jamais sur cdiscount pro! Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plu...

Ne commandez jamais sur cdiscount pro!
Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plusieurs relances ou on me disait d'attendre! Aucune explication et remboursement refusé! Le SAV téléphonique est très désagréable. Je saisi la justice pour demander un remboursement avec dommage et intérêt! Ca va finir mal!


Date d'expérience : 06 Apr 2018

justificatif fourni

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07 Mar 2018

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

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  Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande vraiment pas je tiens à vous le signaler


Date d'expérience : 07 Mar 2018

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Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution le 5 mars. Pas de prêt d'appareil. Surtout ne pas commander sur ce site...


Date d'expérience : 05 Mar 2018

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J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ignore car ma banque ne l'a pas refusé. Donc l'erreur vient clairement de Cdiscount. On me demande forcément de payer les deux prélèvements restant. Je ne peux les joindre par mail et seul leur numéro surtaxé est indiqué. Je passe par messenger pour leur demander juste une chose : est-ce que le 4ème prélèvement sera bien annulé ? Et aujourd'hui, quinze jours après la relance j'en suis à quinze euros de majoration pour impayé et aucune réponse à ma simple question.
Merci au service client inefficace. Bye bye Cdoscount.


Date d'expérience : 28 Feb 2018

justificatif fourni

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Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

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  Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.


Date d'expérience : 22 Feb 2018

justificatif fourni

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Dans l'attente d'un achat fait il y a 3 semaines, j'appelle ce jour cdiscount qui m'annonce que la tv n'est plus en stock et que je ne l'...

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  Dans l'attente d'un achat fait il y a 3 semaines, j'appelle ce jour cdiscount qui m'annonce que la tv n'est plus en stock et que je ne l'...

Dans l'attente d'un achat fait il y a 3 semaines, j'appelle ce jour cdiscount qui m'annonce que la tv n'est plus en stock et que je ne l'aurais jamais, et il a fallu que ce soit moi qui appelle pour le savoir.
j'avais trouvé une super offre forcément et en plus souscrit à leur service bancaire pour payer en plusieurs fois et avoir une réduction donc j'ai tout sauf la tv et quand je demande leur aide pour bénéficier tout de meme de l'offre on dit me passer le service concerné mais on me raccroche au nez..sacah,t que j'ai du répété mon cas à 6 personnes différents car aucune communication entre service pitoayble!
.
donc un service client minable , il ne faut surtout pas avoir de problème!


Date d'expérience : 19 Feb 2018

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Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

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  Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille.
Pour ma part, je ne retenterai plus l'expérience!
J'ai voulu annuler une commande dont les frais de port m'ont été ajouté au dernier moment où je cliquais sur le paiement(il y avait 2 commandes ensemble de 2 vendeurs pro et seuls les frais d'un des 2 était marqués). J'ai pu annulé une seule commande, celle avec les frais de port les plus bas.
On m'a dit que la 2ème était déjà expédiée moins de 12h après. Le soir même je n'ai pas pu annuler la commande dans mon compte car les commandes n'y apparaissaient pas et le service client était fermé.


Date d'expérience : 15 Feb 2018

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Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

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  Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas changer tous les ans (289€). Au final se sont de pures merdes ! En 1 an 1/2, ils sont bons pour la poubelle. 1 matelas forme un énorme creux à l endroit où mon fils (65kg) dort, photos à l appui ! Pour CDiscount c est normal que le latex se tasse !!!! et refuse de faire fonctionner la garantie !!! À quoi sert elle donc ? CDiscount demande que je renvoie à mes frais ces matelas de merde pour expertise !!!! De qui se moquent ils ? Que les "experts Cdiscount " se déplacent chez moi pour constater que leur matelas en latex de super qualité sont en fait des matelas en mousse de piètre qualité et que le vendeur est un arnaqueur !!!! 😡VOLEURS !!!


Date d'expérience : 09 Feb 2018

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Commande passée sur cdiscount le 12/01 avec d'autres articles, Cdiscount à volonté donc sans frais de port mais surprise, des frais de po...

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  Commande passée sur cdiscount le 12/01 avec d'autres articles, Cdiscount à volonté donc sans frais de port mais surprise, des frais de po...

Commande passée sur cdiscount le 12/01 avec d'autres articles, Cdiscount à volonté donc sans frais de port mais surprise, des frais de port s'applique (59.99€)!!! soittt...
Un des articles jamais été livré (valeur 329,90€); le transporteur Agediss n'appelle pas, le numéro fourni par cdiscount est bidon, personne pour répondre, et ce à toute heure de la journée, un texto vous donne 1 autre numéro pour 1 prise de rdv de livraison, le transporteur est incapable de retrouver la commande, après des dizaines d'appelle à Cdiscount...2 semaines après Cdiscount qualité s'excuse platement et prend un rdv avec nous pour que le transporteur nous rappelle le lendemain : RIEN!
le 07/02 (soit commande + 1 mois), nous sommes remboursés d'1 partie seulement (304,90€), le reste en bon d'achat intitulé "geste commercial"(25€) et il nous invite à repasser commande du même produit auprès du service commercial, mais là, ce dernier nous indique que nous devons repayer en plus les frais de port( +40€ soit 13% ), soit 349,90€ alors que nous avons été remboursé de 304,90€ .
Nous expliquons à cdiscount que nous déjà payé les frais de port alors que censé être livraison gratuite, que nous n'avons jamais demandé le remboursement, que nous voulons juste la réexpédition du produit ou repasser une commande au même prix... les différents service se renvoient la balle, résultat: pas de matelas au bout d'1 mois...Cdiscount c'est bien quand tout roule mais quand il y 1 soucis, plus personne n'est là...


Date d'expérience : 07 Feb 2018

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  tres bonne impression

tres bonne impression


Date d'expérience : 11 Jan 2018

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Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il f...

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  Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il f...

Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il faut que j'envoie une preuve. Ce que je fait et on me dit qu'ils ont bien reçu la preuve mais pas sur le bon dossier (c'est toujours moi qui les contacte a 0,80€/min bien sûr) je la renvoie sur le bon dossier et maintenant ce n'est pas conforme et hop on rappelle... j'en ai marre c'est ma dernière commande et je ne conseille a personne d'y acheter quoi que ce soit car si vous avez un souci le service client est déplorable.
Le résultat de cette commande est que je n'ai pas de support télé certes un remboursement a été fait tardivement (ce qui n'était pas ma demande je voulais le support) mais j'ai dépensé les appels payants... bref plus jamais.
Valérie


Date d'expérience : 09 Jan 2018

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Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 ...

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  Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 ...

Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée
Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 photo explicite de l objet cassé
Je ne commanderaus plus jamais chez eux
Je déconseille fortement


Date d'expérience : 07 Jan 2018

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escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vo...

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  escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vo...

escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vous demande de renvoyer le produit à nos frais et il vous rembourse que le prix de l'objet commandé. donc perte de 25 euros (frais d’expédion et de réexpédition) plus les frais de téléphone avec cdisount. plus jamais de commande chez eux. PS:jamais eu de problème avec aliexpress.


Date d'expérience : 21 Dec 2017

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aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client...

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  aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client...

aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client celui ci n'est pas au courant et vous promet que l'on va vous rappeler et bien sur vous pouvez appeler le nombre de fois que vous le désirerez personne ne vous rappeler , le seul geste rapide : débiter votre carte bancaire
c'est une honte de traiter ses clients avec autant de dédain !!!! fuyez


Date d'expérience : 18 Dec 2017

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Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne ...

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  Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne ...

Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne souhaitez pas avoir d ennuie


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'...

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  Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'...

Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'ayant rien, j'ai déposé réclamation. On m'a annoncé une enquête avec un résultat pour le 12/12. Toujours rien. J'ai alors demandé une nouvelle expédition. En réponse on me fait un avoir! Inacceptable! J'ai pu transformer cet avoir en remboursement mais le dis adieu à CDiscount


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusem...

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  Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusem...

Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusement disparue malgré acceptation par la banque Casino.
Jai contacter la semaine suivante le service client Cdiscount qui me dit que ma commande n'a pas été validé et qu'il faut que je repasse une commande mais cette fois ci sans les 20%. Puis il m'ont raccroché au téléphone 2 fois ne sachant pas m'expliquer pourquoi. Je me retrouve aujourd’hui avec une carte de paiement qui m'a servi a rien du tout.
Je vais être oblige de l'annulé car je suis dégoûté de ces façon de faire.
Site mensongé a fuire sans modération..


Date d'expérience : 04 Mar 2017

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