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j'ai d'abord acheter une télé chez cdiscount celle si a rendu l'âme au bout de 2mois j'ai fait une réclamation ont m'a remboursé la tele ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai d'abord acheter une télé chez cdiscount celle si a rendu l'âme au bout de 2mois j'ai fait une réclamation ont m'a remboursé la tele ...

j'ai d'abord acheter une télé chez cdiscount celle si a rendu l'âme au bout de 2mois j'ai fait une réclamation ont m'a remboursé la tele en bon d'achat que j'ai gaspillé en achetant 4 article sur les 4 il en a 1 pas livrer sa fait 2mois et un autres abîmer il y as 2 mois aussi je n'es toujours pas de remboursement quand j'appelle ont dit la semaine prochaine sa fait 2mois que sa dur j'appelle toute les semaines vraiment déçu de cdiscount


Date d'expérience : 09 Apr 2022

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Bonjour, pour faire part des évaluations Cdiscount je commande un matelas je le reçois et par la suite donne mon avis qui est très honnèt...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, pour faire part des évaluations Cdiscount je commande un matelas je le reçois et par la suite donne mon avis qui est très honnèt...

Bonjour, pour faire part des évaluations Cdiscount je commande un matelas je le reçois et par la suite donne mon avis qui est très honnète photo a l'appuis épaisseur du matelas 14cm au lieux de 16 cm, matelas fait pour un enfant et non pour un adulte du faite de sentir les lattes du sommier (je pèse 80 kl) et quand je dépose l'avis et n'est pas pris en compte je l'est fait 3 fois refusé a chaque fois , je leurs donne quand même un avis positif pour le prix 78 euro matelas 190x90
m'éfiez vous des avis Cdiscount si pas positif il les mettes pas en ligne


Date d'expérience : 19 May 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

bonjour comme jai pue lire cdiscount ne publie pas les mauvais avis car moi sa fait 8 mois que jai commandé 3 colis en 4 fois sans frais ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour comme jai pue lire cdiscount ne publie pas les mauvais avis car moi sa fait 8 mois que jai commandé 3 colis en 4 fois sans frais ...

bonjour comme jai pue lire cdiscount ne publie pas les mauvais avis car moi sa fait 8 mois que jai commandé 3 colis en 4 fois sans frais premier colis jai rien recus mes ils me disent que c'est bien livré 2 ème colis bien recus tres content mes le 3ème colis je les recus mes jai reçus une paire de chaussures noke mes de la contre façon a 180euro pas mal le vendeur me dit cest de la très bonne qualité oui mes des fausses et ne veut pas les reprendre j'attends le remboursement du 1 colis envoye des documents attestation pour est ok pour un virement sur votre compte surprise car suite à tout sa jai pas voulu payé le dernier prélèvement de 47euro cdiscount me dise pas soucis payer rien cest nous qui vous rembourse j'attends rien et la un appel d'un l'huissier qui me demande de payer je refuse car je sais que si je paye jamais ik vont me rembourser si je doit 47euro cdiscount me dois 230euro cest pas mal et faut dire qye jai fait des commande a 1000e pour un iPhone 13 et plein dautre choses qui a jamais eu de soucis malgré qui laisse les colis dans les boîte au lettres ou chez les voisins mes si ta un vole dans ta boîte aux lettres et que ton voisins dit rien tes mort tu paire tout cest pas normal je suis livreurs je livre le colis est remis en main propre avec carte d'identité comme ça il y a jamais de problème


Date d'expérience : 29 Oct 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une cafetiere expresso broyeur a 522,99, si je souscris CDISCOUNT a volonté j'ai 50€ de reduction ce qui ramène le prix de ...

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  J'ai commandé une cafetiere expresso broyeur a 522,99, si je souscris CDISCOUNT a volonté j'ai 50€ de reduction ce qui ramène le prix de ...

J'ai commandé une cafetiere expresso broyeur a 522,99, si je souscris CDISCOUNT a volonté j'ai 50€ de reduction ce qui ramène le prix de 472,99. Je choisis le paiement en 4 fois qui me coute 11€30 . Donc on arrive a 484€29 en 4 fois, soit 121€07. Sauf que je paye 128€32. En fait, ils m'ont facturé 29€ en plus, ce qui corespond a CDiscount a volonté qu'ils m'ont offert pendant 6 jours. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils m'ont annulé l'abonnement en me disant que c'est moi qui l'ai annulé, mais je paye toujours. Après avoir contacté le service client qui comprend RIEN, je jette l'éponge mais je me barre !!!!


Date d'expérience : 26 Apr 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Globalement satisfait de ce site, je suis dans l'obligation d'acheter un nouvel écran d'ordinateur pour ma formation actuelle ( étudiant ...

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfait de ce site, je suis dans l'obligation d'acheter un nouvel écran d'ordinateur pour ma formation actuelle ( étudiant ...

Globalement satisfait de ce site, je suis dans l'obligation d'acheter un nouvel écran d'ordinateur pour ma formation actuelle ( étudiant ) que je paye en 4x, je reçois le colis, je déballe et là surprise, 2 impacts sur l'écran ( résultat la moitié de l'écran HS ), je demande donc un retour et échange de produit, on me dit qu'il n'est pas possible de me renvoyer le produit ( alors qu'il est en stock : 7 produits disponibles au moment où j'écris ce message )


Date d'expérience : 22 Apr 2022

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Déjà client et satisfait de ce site, j'ai renouvelé l'expérience. Une catastrophe. Des chauffeurs non investis dans leur boulot, mauvai...

La marque n'a pas répondu

  Déjà client et satisfait de ce site, j'ai renouvelé l'expérience. Une catastrophe. Des chauffeurs non investis dans leur boulot, mauvai...

Déjà client et satisfait de ce site, j'ai renouvelé l'expérience. Une catastrophe.
Des chauffeurs non investis dans leur boulot, mauvaise volonté, mauvaise foi.
Une plateforme téléphonique logistique qui refuse de vous passer un responsable tant que vous n'avez pas "tenu" 10 mn à insister.
Par chance, la responsable a obtenu de ses chauffeurs qu'ils se grouillent les fesses à revenir livrer (parce qu'ils s'étaient barrés).
Et au déballage, un produit complètement explosé.
La prochaine fois on n'achètera pas français, on est désolés. On ira filer nos thunes à Amazon. C'est bête, ça ennuie tout le monde mais un service comme celui d'aujourd'hui c'est inacceptable. Honteux.


Date d'expérience : 11 Apr 2022

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Suite à mon achat sur Cdiscount de 2 smartphones Samsung Galaxy S7 Edge, j’ai beaucoup de difficultés à obtenir une facture conforme. ...

La marque n'a pas répondu

  Suite à mon achat sur Cdiscount de 2 smartphones Samsung Galaxy S7 Edge, j’ai beaucoup de difficultés à obtenir une facture conforme. ...

Suite à mon achat sur Cdiscount de 2 smartphones Samsung Galaxy S7 Edge, j’ai beaucoup de difficultés à obtenir une facture conforme.

Après de nombreux échanges avec Cdiscount depuis près d’un mois et demi pour obtenir une facture conforme rien ne bouge le vendeur campe
sur sa position en disant que la facture est exacte, Cdiscount me dit que la preuve d’achat fait foi et ne peut pas éditer une facture à la place du vendeur.

Vous savez tout comme moi qu’une preuve d’achat n’est pas une facture c’est d’ailleurs indiqué sur cette preuve.
J’ai donc absolument besoin d’une facture en mon nom pour des besoins comptables pour l’association photos que je représente en qualité de vice-président et trésorier.

Est-ce au client final de gérer les marchands sur la plateforme de Cdiscount ? Je ne crois pas.

Vous trouverez en pièce jointe :
- Facture erronée comportant pas moins de 5 anomalies (surlignées par mes soins) dont certaines pour lesquelles j’ai une suspicion de fraude vis-à-vis du vendeur.
- Copie écran sur le site de Cdiscount de ma commande d’origine.
- les dernières réponses du vendeur au bout de 1 mois et ½ de réclamation ( toujours la même )


Date d'expérience : 09 Apr 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un Smart phone Blackview BV6300 , celui ci est tombé en panne (ne tient pas la charge) il y a quelque jours malgré le rem...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un Smart phone Blackview BV6300 , celui ci est tombé en panne (ne tient pas la charge) il y a quelque jours malgré le rem...

J'ai acheté un Smart phone Blackview BV6300 ,
celui ci est tombé en panne (ne tient pas la charge) il y a
quelque jours malgré le remplacement du câble de raccordement
et aussi du chargeur mais rien n'y fait, le problème viendrait
du smartphone., j'ai envoyé trois mails pour
signifié mon problème mais aucune réponse du revendeur ni de
CDiscount Je suis client depuis 2016 mais cdiscount n'est plus
ce qu'il a été. Je suis vraiment très déçu.


Date d'expérience : 03 Jul 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un four le 30 mars avec un lave-vaisselle (LV). Le 31 mars, après avoir bien vérifié la place disponible pour le lave-vai...

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   J'ai commandé un four le 30 mars avec un lave-vaisselle (LV). Le 31 mars, après avoir bien vérifié la place disponible pour le lave-vai...

J'ai commandé un four le 30 mars avec un lave-vaisselle (LV). Le 31 mars, après avoir bien vérifié la place disponible pour le lave-vaisselle, j'ai annulé partiellement ma commande : sur l'interface de ma commande en cours, j'ai pu annuler la commande du LV. A ce moment-là, mon four était toujours en commande, prêt à m'être livrée. Quelle surprise ce 1er avril de recevoir un message sur mon téléphone m'annonçant que toute ma commande avait été annulée!!!! Impossible de rappeler la personne de CDiscount qui m'a laissé ce message( num bloqué). J'ai mis 10 minutes à trouver le numéro du service client où le téléconseiller n'a rien pu me dire d'autre, à part "Je fais remonter l'information". Il ne pouvait pas réparer l'erreur de Cdiscount et repasser la commande du four au tarif promotionnel en vigueur lors de mon achat. J'ai trouvé inadmissible que cette erreur ne puisse pas être corrigée sur le champ, car si l'erreur est humaine, le service client doit tout faire pour la réparer. Ce n'est pas digne d'un des plus grands site de vente en ligne : pas d' interlocuteur capable d'arranger la situation, aucune adresse mail pour exprimer ses réclamations et garder une trace des échanges. C'est incroyable. Le conseiller ne savait même pas si "ma demande qu'il a fait remonter"allait être traitée. C'est inadmissible pour un site de e-commerce. C'est un gros préjudice et une grosse déception. Je dois vous mettre en garde: en cas de problème, il n'y a personne.


Date d'expérience : 01 Apr 2022

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

site au top, service éfficace, jamais déçu . Adhérente cdiscount à volonté il suffit de quelques clic pour recevoir ma commande le jour m...

La marque n'a pas répondu

  site au top, service éfficace, jamais déçu . Adhérente cdiscount à volonté il suffit de quelques clic pour recevoir ma commande le jour m...

site au top, service éfficace, jamais déçu . Adhérente cdiscount à volonté il suffit de quelques clic pour recevoir ma commande le jour même ! merci


Date d'expérience : 01 Feb 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Attention ! C discount tri les avis et publient ce qu'ils veulent !!! Cette entreprise n'est pas transparente . Je ne commanderais jam...

La marque n'a pas répondu

  Attention ! C discount tri les avis et publient ce qu'ils veulent !!! Cette entreprise n'est pas transparente . Je ne commanderais jam...

Attention ! C discount tri les avis et publient ce qu'ils veulent !!!
Cette entreprise n'est pas transparente .
Je ne commanderais jamais plus chez eux .
J'avais un grille pain Russel hobbs très dangereux car les parois extérieures étaient brûlantes et il n'ont jamais publié l'avis . Et j'attends toujours mon remboursement....


Date d'expérience : 18 Mar 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Pathétique, mieux vaut s’adresser à Amazon !!! C’est la seconde fois que je fais appel au «services» de Cdiscount et c’est encore une ca...

La marque n'a pas répondu

  Pathétique, mieux vaut s’adresser à Amazon !!! C’est la seconde fois que je fais appel au «services» de Cdiscount et c’est encore une ca...

Pathétique, mieux vaut s’adresser à Amazon !!!
C’est la seconde fois que je fais appel au «services» de Cdiscount et c’est encore une catastrophe. Je commande un aspirateur à 849 €, 99 il y en a huit en stock le lendemain je reçois un mail m’indiquant que ma commande a été envoyé et 10 jours après toujours rien reçu alors je contacte le service client et là je m’entends dire que le produit est en rupture de stock cherchons l’erreur on me l’envoie et ensuite il y en a plus. Si je n’avais pas pris contact avec le service client je pense que je n’aurais toujours pas été averti à Noël prochain et donc pas remboursé, c’est lamentable nul je vais me faire un plaisir d’aller à la concurrence et ne plus jamais commander chez ces amateurs


Date d'expérience : 14 Mar 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Un article intéressant sur Cdiscount? Ilfaut le passer en commande pour aller voir les frais de livraison! Et là surprise !!!!! Un prod...

La marque n'a pas répondu

  Un article intéressant sur Cdiscount? Ilfaut le passer en commande pour aller voir les frais de livraison! Et là surprise !!!!! Un prod...

Un article intéressant sur Cdiscount? Ilfaut le passer en commande pour aller voir les frais de livraison! Et là surprise !!!!!
Un produit à 9.95 euros et une livraison à 146.95 euros .... et ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive.
Il faudrait que comme son concurrent direct les frais de livraison soient indiqués dans la fiche de présentation de l'article.
De plus le site est mal fait au niveau de la recherche , des produits n'ayant aucun rapport avec la recherche apparaissent.


Date d'expérience : 07 Mar 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Horrible ce site. pub sur pub. recherche nul elle vous renvoie sur d'autres produits?? Très peu voir aucune description sur les produits...

La marque n'a pas répondu

  Horrible ce site. pub sur pub. recherche nul elle vous renvoie sur d'autres produits?? Très peu voir aucune description sur les produits...

Horrible ce site. pub sur pub. recherche nul elle vous renvoie sur d'autres produits??
Très peu voir aucune description sur les produits regardés??
Pas de réponses aux questions
Dommage pour un site Français chez qui j'aurais pu commander au lieu des sites étrangers.


Date d'expérience : 24 Feb 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Dégradations des vendeurs sur le site, matériaux de très mauvaises qualitées avec des retours obligatoires même si gros volumes, nous dev...

La marque n'a pas répondu

  Dégradations des vendeurs sur le site, matériaux de très mauvaises qualitées avec des retours obligatoires même si gros volumes, nous dev...

Dégradations des vendeurs sur le site, matériaux de très mauvaises qualitées avec des retours obligatoires même si gros volumes, nous devons envelopper nous même. Très déçu .


Date d'expérience : 22 Feb 2022

cdiscount

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Bonjour Mon avis concerne le site et sa gestion et non pas un article. Comment un site aussi connu que celui-ci peut mettre en vente un...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Mon avis concerne le site et sa gestion et non pas un article. Comment un site aussi connu que celui-ci peut mettre en vente un...

Bonjour
Mon avis concerne le site et sa gestion et non pas un article.
Comment un site aussi connu que celui-ci peut mettre en vente un article et lorsque vous l'achetez (commande payée et validée) vous recevez un mail automtique 24 heures plus tard vous signalant un remboursement sans aucune explication?
Pensant à une erreur, j'y suis retourné le lendemain, l'article était toujours disponible, je recommande et 24 heures plus tard rebelotte : mail de remboursement.
J'ai passé ma route puis quelques jours plus tard en comparant à nouveau différents sites, je vois que l'article à changé de prix (40€ de plus...) mais qu'il est toujours disponible. Etant finalement pressé et Cdiscount me proposant la livraison le lendemain, je valide une troisième fois la commande. Ce qui devait arrivé arriva...
Et là, pour contacter quelqu'un et avoir des explications.... le service téléphonique qui rejette la faute sur soit disant fournisseur alors que le produit est vendu et expédié par Cdiscount... le chat avec un conseiller qui dit que c'est un petit retard dans la mise à jour du site et qui coupe court à la conversation quand je lui dit que ça fait 5 jours entre la première et la dernière commande.
Je mets une étoile car on est obligé...
Franchement, Cdiscount ne semble pas être bien géré et l'honnêteté et la transparence des salariés pas non plus à la hauteur.


Date d'expérience : 10 Feb 2022

cdiscount

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Bonjour acheté un meuble livré avec des éléments manquants le fond et l'assise et cela fait trois mois que lon me balade avec des mails ...

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  Bonjour acheté un meuble livré avec des éléments manquants le fond et l'assise et cela fait trois mois que lon me balade avec des mails ...

Bonjour
acheté un meuble livré avec des éléments manquants le fond et l'assise et cela fait trois mois que lon me balade avec des mails !!!! on me propose les fonds en livraison que lon ne m'envoie pas et un dédommagement de 10.00 car il n'y a pas d'assise !!!!! je déconseille ce Site sui ce moque de ses clients


Date d'expérience : 05 Feb 2022

cdiscount

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Catastrophique!!! j'ai commandé 2 articles chez Cdiscount, un brasero livré incomplet et une trottinette électrique livrée défectueuse (i...

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  Catastrophique!!! j'ai commandé 2 articles chez Cdiscount, un brasero livré incomplet et une trottinette électrique livrée défectueuse (i...

Catastrophique!!! j'ai commandé 2 articles chez Cdiscount, un brasero livré incomplet et une trottinette électrique livrée défectueuse (impossible de la charger). Après avoir renvoyé cette trottinette à leur service d'assurance "satisfait ou remboursé", on m'informe que ma demande n'est pas recevable car le produit est défectueux. Un sketch!! Evidemment qu'il est défectueux étant donné qu'il m'a été livré défectueux!!! Cerise sur le gâteau : on m'informe me renvoyer la trottinette à mes frais (là déjà c'est honteux) mais il s'avère que depuis 2 semaines, non seulement rien ne m'a été expédié mais en plus à chaque fois que je contacte le service client je me fais balader avec systématiquement un autre interlocuteur incapable de me donner une réponse.
Au final, j'ai déboursé cent soixante euros + une assurance "satisfait ou remboursé" pour un produit livré défectueux qui en plus s'est volatilisé. Jamais je n'ai confronté à une telle situation. C'est de la science-fiction!!

Date de l'expérience: 18 janvier 2022


Date d'expérience : 18 Jan 2022

cdiscount

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Bonjour, J'acheté dernièrement un bijou et je trouve lamentable la façon dont ça s'est déroulé. L'usage juridique d'un contrat de fat...

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  Bonjour, J'acheté dernièrement un bijou et je trouve lamentable la façon dont ça s'est déroulé. L'usage juridique d'un contrat de fat...

Bonjour,
J'acheté dernièrement un bijou et je trouve lamentable la façon dont ça s'est déroulé.
L'usage juridique d'un contrat de faturation soit 1) vous achetez un produit, tout est compris dessus (produit, garanties, etc...), et 2) vous repartez avec l'objet et le document.
CDiscount s'est débrouillé pour faire faire au consommateur son travail à lui. De surcroit, en faisant payer (téléphone à 0,79€ la minute, 3 minutes d'attente avant interlocuteur), son client.
En effet, (sur le papier c'est fait correctement, et finalement le prersonnel exécute, après réclamation !!)
Ce contrat (la facture réelle et juridique de l'ensemble de l'achat) n'apparait qu'en aval, après demande impérative téléphonique.
CDiscount explique : la garantie du bijou est de sa responsabilité puisqu'il le propose , la responsabilité de la vente l'objet de celle du vendeur. Mais qui empèche ce beau monde de se munir d'un logiciel de faire en amont ces négociations/préparations pour permettre au client de n'avoir qu'à acheter ???
C'est dommage pour une plateforme de cette renomée qu'une vente, finalement, soit faite en dépit de la règlementation, puisqu'on doit réclamer pour avoir.

Et, j'insiste, mon propos ne concerne pas du tout la qualité et le professionnalisme du personnel tout à fait compétent mais bien le site.


Date d'expérience : 15 Jan 2022

cdiscount

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le plus gros site d'arnaques et escroqueries réglementées . je me suis fait voler 350€ en l'espace de deux mois articles non reçus et ref...

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  le plus gros site d'arnaques et escroqueries réglementées . je me suis fait voler 350€ en l'espace de deux mois articles non reçus et ref...

le plus gros site d'arnaques et escroqueries réglementées . je me suis fait voler 350€ en l'espace de deux mois articles non reçus et refus de remboursement ! fuyez !


Date d'expérience : 04 Jan 2022

cdiscount

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Très mauvaise expérience avec Cdiscount. Mon epoux a commandé un ordinateur portable a payer en plusieurs fois jusqu'ici tout va bien. Il...

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  Très mauvaise expérience avec Cdiscount. Mon epoux a commandé un ordinateur portable a payer en plusieurs fois jusqu'ici tout va bien. Il...

Très mauvaise expérience avec Cdiscount. Mon epoux a commandé un ordinateur portable a payer en plusieurs fois jusqu'ici tout va bien. Il reçoit un monopoly casa del papel et une pochette. Appel cdsicount qui lui demande de renvoyer le jeux de société et qu'il vont envoyer un pc. Il s'exécute et reçoit son pc. Super problème réglé. Quelques jours après le deuxième reglement il est prélevé de toutes les mensualités restantes et du prix du pc (soit plus de 800€) car cdiscount lui annonce qu'il a les deux pc. Balade au téléphone, plusieurs raccrochage au nez. Compte bloqué. Frais bancaire. Pour un simple pc portable. Nous attendons que notre dossier soit traité par le bon service...... Je teouve ca totalement inacceptable, d'autant plus que mon mari a bien renvoyé le jeux, ils sont donc bien au courant que nous n'avons pas été en possesion de 2 PC !!!! Plus jamais Cdiscount !


Date d'expérience : 04 Jan 2022

cdiscount

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Très mauvais service chez C-Discount. On veut faire de l'argent, mais le client on s'en fout ! Je passe 3h00 à faire une commande, on me...

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  Très mauvais service chez C-Discount. On veut faire de l'argent, mais le client on s'en fout ! Je passe 3h00 à faire une commande, on me...

Très mauvais service chez C-Discount. On veut faire de l'argent, mais le client on s'en fout ! Je passe 3h00 à faire une commande, on me propose une réduction de 50 % si je prends la Carte C-Discount. OK. Je passe encore une heure à remplir tous leurs papiers.
J'ai un très haut revenu supérieur à 10.000 € par mois, et tenez-vous bien, une fois fait tout ça, il me refuse leur carte. ET MA COMMANDE EST ANNULEE !!!
Impossible de savoir pourquoi on m'a refusé. On m'envoie vers le service ad hoc de la carte Casino, mais rien... Je recomence le lendemain, et bien que j'ai un peu changé les réponses aux questions (j'ai 62 ans, non retraité, médecin et je suis propriétaire en France et locataire à la Réunion), ça ne change rien. Nouveau refus.
J'avais déjà eu de grandes difficultés avec C-Discount il y a quelques années à la suite de la commande d'un PC, qui n'était pas le bon. Service client NUL.
En comparaison, je passe ensuite une partie de ma commande sur Amazon du coup ! La calculatrice commandée n'arrive pas chez moi et se perd. CHAT IMMEDIAT, AUCUNE DISCUSSION, ils m'en ont renvoyé une.
On peut leur reporcher d'avoir un monopole chez Amazon, et c'est parfois génant. Mais le service pardon, c'est au top !
Franchement C-DISCOUNT, ils ne me verront plus.


Date d'expérience : 23 Dec 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

​Une première (et Dernière)expérience complétement désastreuse, enseigne à fuir!!!!!!! Colis reçu ouvert avec un article manquant, mauva...

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  ​Une première (et Dernière)expérience complétement désastreuse, enseigne à fuir!!!!!!! Colis reçu ouvert avec un article manquant, mauva...

​Une première (et Dernière)expérience complétement désastreuse, enseigne à fuir!!!!!!!
Colis reçu ouvert avec un article manquant, mauvaise foie de la part cette enseigne qui envoie des colis ouverts ou les livreurs peuvent allégrement se servir!!!!!!!!!!!!
une surprise de Noël gâchée et maintenant des jours de procédures, de messages de temps perdus en ligne au téléphone et au commissariat afin de me faire rembourser un article manquant!!!!!!!!
Je ne recommande absolument cette enseigne A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 29 Dec 2021

cdiscount

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Un amis m'a offert un tapis deffecteux, cdiscount ne veut pas me rembourser ou reprendre le tapis ou même faire un échange car ce n'est p...

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  Un amis m'a offert un tapis deffecteux, cdiscount ne veut pas me rembourser ou reprendre le tapis ou même faire un échange car ce n'est p...

Un amis m'a offert un tapis deffecteux, cdiscount ne veut pas me rembourser ou reprendre le tapis ou même faire un échange car ce n'est pas moi qui ai acheté le produit.
De plus le tapis ne marche pas mais le fournisseur ne trouve pas l'origine de la panne, donc cdiscount ne veut pas remboursé sans trouvé l'origine.
Tout les prétexte sont bons pour se défiler à un remboursement ou un échange.
Je deconseille vraiment d'acheter sur cdiscount.


Date d'expérience : 28 Dec 2021

cdiscount

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Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.

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  Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.

Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.


Date d'expérience : 11 Dec 2021

cdiscount

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Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.

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  Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.

Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.


Date d'expérience : 11 Dec 2021

cdiscount

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Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du...

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  Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du...

Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du mal a glisser rangement des verre 1 er lavage 2 verres de casser rien pour les maintenir Le casier a couvert tres mal placé si on le laisse a la place d origine on ne peut mettre beaucoup d assietes ,le sechage se fait tres mal que ce soit en eco ou tres haute temperature etc etc Je laisse cet avis sur CDiscoiunt iél me le refuse car je porte prejudice a la vente
Alors a quoi cela sert il les avis puisqu il n en faut que des bons Voila mon coupn de gueule A partir d aujourd hui je ne mettrais plus aucun avis .Je suis chez CDiscount depuis plus de 13 ans cela devient minable si on n a meme plus la liberté de donner un avis defavorable .Alors plus vous fier aux etoiles cela ne sert a rien


Date d'expérience : 04 Dec 2021

justificatif fourni

cdiscount

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Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du...

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  Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du...

Je viens d acheter un lave vaisselle chez Cdiscount je laisse un avis defavorable car plusieurs choses ne vont pas :Tiroir superieur a du mal a glisser rangement des verre 1 er lavage 2 verres de casser rien pour les maintenir Le casier a couvert tres mal placé si on le laisse a la place d origine on ne peut mettre beaucoup d assietes ,le sechage se fait tres mal que ce soit en eco ou tres haute temperature etc etc Je laisse cet avis sur CDiscoiunt iél me le refuse car je porte prejudice a la vente
Alors a quoi cela sert il les avis puisqu il n en faut que des bons Voila mon coupn de gueule A partir d aujourd hui je ne mettrais plus aucun avis .Je suis chez CDiscount depuis plus de 13 ans cela devient minable si on n a meme plus la liberté de donner un avis defavorable .Alors plus vous fier aux etoiles cela ne sert a rien


Date d'expérience : 04 Dec 2021

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Attention aux arnaques multiples de cdiscounts la première carte avec du cash Back qui ne fonctionne pas un service client qui vous c...

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  Attention aux arnaques multiples de cdiscounts la première carte avec du cash Back qui ne fonctionne pas un service client qui vous c...

Attention aux arnaques multiples de cdiscounts la première carte avec du cash Back qui ne fonctionne pas

un service client qui vous compte au moindre problème 0,70 € la minute

Les assurances casse ou dommages qui ne fonctionne pas non plus il faut rentrer dans des critères bien précis pour pouvoir être remboursé des critères qui n'existe pas ,( exemple mon voisin rentre chez moi et casse ma cafetière)

Et la plus grosse arnaque et sur Cdiscounts énergie il vous aguiche avec des -10 % sur le prixENEDIS et deux mois plus tard vous envoyer un mail discrètement avec une augmentation de +30 % par rapport au prix ENEDIS Service client un joignable ou avec un numéro surtaxé 0,70 € la minute




Date d'expérience : 04 Dec 2021

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Après plusieurs années chez Cdiscount, je viens de vivre une situation honteuse. Cdiscount vend des assurances Spb pour les téléphones p...

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  Après plusieurs années chez Cdiscount, je viens de vivre une situation honteuse. Cdiscount vend des assurances Spb pour les téléphones p...

Après plusieurs années chez Cdiscount, je viens de vivre une situation honteuse.
Cdiscount vend des assurances Spb pour les téléphones portables qui ne servent à rien.
Ils nous disent en gros dommage et casse, mais rien de telle.
L'assurance fonctionne seulement si la déclaration rentre dans leur petit tableau.
En gros Cdiscount m’a pris de l'argent pour rien.
Donc un grand merci à eux et je ne vais pas oublier de stopper Cdiscount à volonté et tout le reste.
Voilà, la concurrence va récupérer un client.


Date d'expérience : 08 Nov 2021

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