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À éviter C'est simple, s'il n'y pas de problème avec le produit reçu toute vais bien mais, s'il y a de soucis le site marchand vous lais...

La marque n'a pas répondu

  À éviter C'est simple, s'il n'y pas de problème avec le produit reçu toute vais bien mais, s'il y a de soucis le site marchand vous lais...

À éviter
C'est simple, s'il n'y pas de problème avec le produit reçu toute vais bien mais, s'il y a de soucis le site marchand vous laisse sans aucun support, livré a des vendeurs de produits bons à la poubelle. Cdiscount ne permis pas de publier des avis négatives.


Date d'expérience : 04 Nov 2019

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Commande pour un téléphone. Le fournisseur chinois nous écrit pour nous signaler une rupture de stock et nous propose un autre modèle. Ma...

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  Commande pour un téléphone. Le fournisseur chinois nous écrit pour nous signaler une rupture de stock et nous propose un autre modèle. Ma...

Commande pour un téléphone. Le fournisseur chinois nous écrit pour nous signaler une rupture de stock et nous propose un autre modèle. Mais le service CDiscount nous confirme dans la foulée que le téléphone a bien été envoyé !?! Attente pendant 1 mois avant que je ne ré-écrive au fournisseur. Toujours en rupture de stock, il décide enfin de nous rembourser.
Intervention inutile de CDiscount, qui ne s’excuse pas et ne propose rien d’autre.
Dommage !!! J’appréciais jusqu’à maintenant...


Date d'expérience : 24 Oct 2019

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Fuyez!! J'ai acheté un téléviseur Samsung il y a un mois. L'argent a bien évidement été retiré sur mon compte mais la télé n'est jamais ...

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  Fuyez!! J'ai acheté un téléviseur Samsung il y a un mois. L'argent a bien évidement été retiré sur mon compte mais la télé n'est jamais ...

Fuyez!!
J'ai acheté un téléviseur Samsung il y a un mois. L'argent a bien évidement été retiré sur mon compte mais la télé n'est jamais arrivée!!
Ils me baladent depuis en me faisant miroiter des dates de livraison. Je suis encore aujourd'hui obligée d'appeler et d'attendre ... A 0,70 centimes la minute on me répond au bout de 8 minutes ( et je vous passe les appels mis en attente et non aboutis au bout de plusieurs minutes) qu'il n y a pas de responsable qui soit libre pour mon problème!!!
C'est du VOL!! Et ca n'arrive pas qu'aux autres!!!
Passez votre chemin et allez sur un autre site


Date d'expérience : 22 Oct 2019

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CDiscount transmet vos données personnelles a des prestataires extérieurs dont 1 service de recouvrement en toute illégalité. Je suis ha...

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  CDiscount transmet vos données personnelles a des prestataires extérieurs dont 1 service de recouvrement en toute illégalité. Je suis ha...

CDiscount transmet vos données personnelles a des prestataires extérieurs dont 1 service de recouvrement en toute illégalité. Je suis harcelé depuis 3 semaines pour une commande que j'ai receptionné pour depanner un tiers qui étaiot absent. Je n'ai rien a voir avec la commande et pourtant CDiscount fait pression sur moi pour régler cette commande ( qui a déjà était payée par l auteur de la commande). Service réclamation téléphonique nul et méprisant, service de recouvrement idem. Je vais quitter CDiscount ...


Date d'expérience : 22 Oct 2019

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Impossible de suivre les colis Cdiscount ne donne pas le code colis ! Je suis solicité pour donner mon avis, je prends le temps pour écr...

La marque n'a pas répondu

  Impossible de suivre les colis Cdiscount ne donne pas le code colis ! Je suis solicité pour donner mon avis, je prends le temps pour écr...

Impossible de suivre les colis Cdiscount ne donne pas le code colis !
Je suis solicité pour donner mon avis, je prends le temps pour écrire cet avis, je précise donc que je ne suis pas satisfait.
Le lendemain je reçois un émail m'indiquant que ma remarque ne pouvait pas être publiée car trop critique !!! INCROYABLE


Date d'expérience : 21 Oct 2019

justificatif fourni

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fuyez ! je suis cliente depuis quelques temps deja les prix sont competitif mais cest tout, le service laisse a désiré et cest peu dire !...

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  fuyez ! je suis cliente depuis quelques temps deja les prix sont competitif mais cest tout, le service laisse a désiré et cest peu dire !...

fuyez ! je suis cliente depuis quelques temps deja les prix sont competitif mais cest tout, le service laisse a désiré et cest peu dire ! le nombre de problemes que jai eu je ne les comptes plus le pire cest que jai cdiscount a volonté et on me demande en plus de payer les frais de port en express ?? jai essayer den parler avec un conseiller sur fb jattend encore une reponse jai eu quelqu'un qui ma dit qui me diriger vers quelqu'un de plus compétents a me repondre mais apparemment il nya que des incompétent vivement l'an prochain bye bye cdiscount j'oubliais pas de resillier cdiscount a volonté 1mois avant car sinon il vous le refoutent pour an !


Date d'expérience : 17 Oct 2019

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Suite à un achat de 2 lots de 8 lames de rasoir mach 3 pour 13€05 chacun en port gratuit sur le site C'Discount. A la réception, dans l...

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  Suite à un achat de 2 lots de 8 lames de rasoir mach 3 pour 13€05 chacun en port gratuit sur le site C'Discount. A la réception, dans l...

Suite à un achat de 2 lots de 8 lames de rasoir mach 3 pour 13€05 chacun en port gratuit sur le site C'Discount.
A la réception, dans les 2 petits colis, sur chaque facture (ci-jointe) était précisé :
19€45 au lieu de 13€05 de coût du produit et 3€60 de "postage and packaging".
Je me suis aperçu qu'au lieu d'un envoi gratuit comme précisé en gras sur le site de vente, il me prenait 20€ de frais de port et d'emballage !!!

Ma réclamation a été transmise par C'discount à leur sous-traitant suisse "Crazy Kangaroo" avec lequel j'aurais pu devenir "crazy" moi aussi.
En effet, après 6 échanges de courriels assortis de réponses hors sujet ou langue de bois, j'ai jeté l'éponge.
Par ailleurs, pourquoi avoir fait 2 colis pour 2 tout petits paquets qui auraient tenus aisément dans un seul ? Pour mieux polluer l'environnement sans doute ! Merci le petit suisse Crazy Kangaroo. 👎


Date d'expérience : 15 Oct 2019

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1 mois après la commande , 1 des produit n'est pas expédié . et je ne peux obtenir aucune information , ni par téléphone ni par messager...

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  1 mois après la commande , 1 des produit n'est pas expédié . et je ne peux obtenir aucune information , ni par téléphone ni par messager...

1 mois après la commande , 1 des produit n'est pas expédié . et je ne peux obtenir aucune information , ni par téléphone ni par messagerie l déjà 4 tentatives .
C?est pourtant un Produit expédié par CDISCOUNT pro ! je l'ai choisi pour ce que je pensais être une garantie de livraisson de qualité !!!
le vendeur semble tout autant désabusé pusique ce n'est pas lui qui gère . M'enfin il ne rien d'autre non plus...

FUYEZ


Date d'expérience : 17 Sep 2019

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Une honte ! J'étais client depuis des années et j'ai eu tort de faire confiance à leurs publicités pour leurs assurances casse et vol de ...

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  Une honte ! J'étais client depuis des années et j'ai eu tort de faire confiance à leurs publicités pour leurs assurances casse et vol de ...

Une honte ! J'étais client depuis des années et j'ai eu tort de faire confiance à leurs publicités pour leurs assurances casse et vol de téléphone portable ! J'ai acheté un téléphone et pris cette assurance à près de 50 euros et lorsque un jour je l'ai fait tomber accidentellement je pensais que l'assurance fonctionnerait mais non ! Je l'ai fait tomber en trébuchant et comme il n'y a pas eu de cause Extérieure (d'après eux) pas de prise en charge ! ATTENTION ATTENTION NE PRENEZ SURTOUT PAS LEURS ASSURANCES ELLES NE SERVENT À RIEN !!! Après avoir dépensé des milliers d'euros chez vous vous perdez un client ! Et rue du commerce en gagne un, car chez eux l'assurance fonctionne, ma fille vient de casser son portable que j'avais eu la bonne idée d'acheter chez eux suite aux déboires rencontrés et ils l'ont pris en charge !


Date d'expérience : 03 Apr 2019

justificatif fourni

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Je passais souvent par Cdiscount et plus ça va plus le service est nul. Dernièrement j'ai commandé un antivol de vélo sur Cdiscount qu...

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   Je passais souvent par Cdiscount et plus ça va plus le service est nul. Dernièrement j'ai commandé un antivol de vélo sur Cdiscount qu...


Je passais souvent par Cdiscount et plus ça va plus le service est nul.
Dernièrement j'ai commandé un antivol de vélo sur Cdiscount qui m'a débité immédiatement le montant de mon achat...ils ne rigolent pas avec ça.
Je devais être livré 2 jours après avec l'abonnement Livraison à volonté à 29€ à laquelle j'ai souscrit et 10 jours après je ne suis toujours pas livrée. Le service après vente est juste inadmissible. Cela fait 4 jours que je me bats avec eux pour avoir la raison de cette non livraison, leur demander de me livrer à nouveau le produit et je n'ai en retour que phrase toutes faites et promesses non tenues comme seules réponses.
Je suis très déçue du service avant même d'avoir le produit du coup plus aucun enthousiasme sur le produit.
J'ai beau leur dire que c’est un antivol pour vélo, que c'est mon seul moyen de locomotion et du coup je suis limité dans mes déplacements depuis 1 semaine à cause de cette non livraison mais ça n'a pas l'air d'être leur problème. Je serais allée dans la boutique du coin j'aurais mon antivol et mon autonomie.
Je ne recommande ni Cdiscount ni le produit !
La seule chose qu'ils me proposent c'est 5€ de réduction sur ma prochaine commande...pas sur celle en cours NON bien évidement!!!
Du coups ils gardent mon argent, j'ai pas mon article, au téléphone ils sont désagréables et me parlent que de leurs enquête et leur politique mais ma politique à moi ils s'en moquent car elle est simple : j'ai payé vous m


Date d'expérience : 02 Oct 2019

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Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa plac...

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  Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa plac...

Bonjour,
J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa place.
Du coup, l'annulation n'a pas été pris en compte alors que dans mon espace client c'était bien le cas. Comme conséquence je recevois l'article annulé chez moi étant sur que c'est le bon article et en même temps vendeur pour du deuxième article me dit que mon adresse n'est pas renseigné correctement (n'importe quoi je recevois tout)
Ac ôté de tous se bordel on me prélevé pour les 2 article, cdiscount m'a prélevé 58€ comme ça.. J'appelle leur service il me propose gentiment de garder l'article dont j'ai annulé. Super service ! Incompétence totale ! Il s'agissait d'un matelas, donc il y a une certaine degré d'urgence.. Aucun geste commercial proposé pour s'excuser.
Je recommande de ne jamais commander les articles sur ce site, vous économiserai votre temps, l'argent et les nerves.


Date d'expérience : 29 Sep 2019

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Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa plac...

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  Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa plac...

Bonjour,
J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Au bout de un jour j'ai annulé l'un d'eux et recommander un autre article à sa place.
Du coup, l'annulation n'a pas été pris en compte alors que dans mon espace client c'était bien le cas. Comme conséquence je recevois l'article annulé chez moi étant sur que c'est le bon article et en même temps vendeur pour du deuxième article me dit que mon adresse n'est pas renseigné correctement (n'importe quoi je recevois tout)
Ac ôté de tous se bordel on me prélevé pour les 2 article, cdiscount m'a prélevé 58€ comme ça.. J'appelle leur service il me propose gentiment de garder l'article dont j'ai annulé. Super service ! Incompétence totale ! Il s'agissait d'un matelas, donc il y a une certaine degré d'urgence.. Aucun geste commercial proposé pour s'excuser.
Je recommande de ne jamais commander les articles sur ce site, vous économiserai votre temps, l'argent et les nerves.



Date d'expérience : 29 Sep 2019

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J’ai passsé une commande en janvier 2019 pour une Nidendo Switch, elle n’est jamais été livrée, j’ai compris qu’elle a été volée avant ...

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  J’ai passsé une commande en janvier 2019 pour une Nidendo Switch, elle n’est jamais été livrée, j’ai compris qu’elle a été volée avant ...

J’ai passsé une commande en janvier 2019 pour une Nidendo Switch, elle n’est jamais été livrée, j’ai compris qu’elle a été volée avant qu’elle arrive au relais et mon compte a été tout de même débité. J’ai fait le nécessaire avec le service client avec une longue lette de decharge à telecharger sur leur site procédure compliquée et qui démotive le client, cette lette n’aurait oas été acceptée et ce n’était pas tolérable de recommencer pour des broutilles . Donc aucun remboursement à ce jourj’estime que c’est du vol par contre lorsque mon fils met pour s’amuser un produit dans le panier, le service commercial se dépêche pour nous appeller afin de valider le panier. Jusqu’à cette commande, je n’avais pas eu de probleme avec CDiscount mais j’ai compris que le site a baissé d’estime avec les vols des commandes à répétition. Egalement, j’ai trouvé que le service apres vente est plutôt désagréable et pas du tout à l’écoute. A fuir..


Date d'expérience : 02 Jan 2019

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Sur Cdiscount il est interdit de dire qu'un vendeur est nul. seul les éloges frateurs sont permit : exemple .Le vendeur a une photo d'u...

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  Sur Cdiscount il est interdit de dire qu'un vendeur est nul. seul les éloges frateurs sont permit : exemple .Le vendeur a une photo d'u...

Sur Cdiscount il est interdit de dire qu'un vendeur est nul. seul les éloges frateurs sont permit
: exemple .Le vendeur a une photo d'une piece sur le site; j'achéte la piece,je reçois une piece complétement différente de la photo. Je dois modifier
car j'ai besoin de l'appareil. A la demande de Cdiscount je donne mon avis négatif et expliquatif sur le vendeur Cdiscount m'avise qu'il ne publie pas mon avis.sans doute trop négatif.
Donc ne dite que du bien des vendeur Cdiscount même si vous pensez que l'on vous prend pour un ...


Date d'expérience : 19 Sep 2019

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achhat d un pack lavelinge et seche linge supperposable avec tablette de superposition du constructeur Samsung a la commane le vendeur a...

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  achhat d un pack lavelinge et seche linge supperposable avec tablette de superposition du constructeur Samsung a la commane le vendeur a...

achhat d un pack lavelinge et seche linge supperposable avec tablette de superposition du constructeur Samsung a la commane le vendeur au telphone me dit que Cdiscount installe sans pb. A la livraison les je suis avisé qu il ne savent pas installé le matériel Samsung. et il me laissent leseche linge dans le couloir Donc nepas faire cnfiance a Cdiscount sur ce type de materiel Prendre contact avec Samsung qui vous dira qui peu installer. Enseigne a fuir


Date d'expérience : 06 Sep 2019

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Client de Cdiscount depuis les annéLe 11/09/2019, j'ai rajouté divers articles dans mon panier pour un montant total de 615€. A ma grande...

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  Client de Cdiscount depuis les annéLe 11/09/2019, j'ai rajouté divers articles dans mon panier pour un montant total de 615€. A ma grande...

Client de Cdiscount depuis les annéLe 11/09/2019, j'ai rajouté divers articles dans mon panier pour un montant total de 615€. A ma grande surprise, impossible de procéder au paiement malgré mon insistance.
Le lendemain, j'ai contacté le service commercial au 3979 pour comprendre ce qui bloque.
Et là mon interlocutrice m'annonce qu'il est impossible de valider la commande en l'état car certains produits sont en rupture. Comment en 2019, une entreprise comme Cdiscount qui se réclame 2éme e-commerçant en France, ne puisse pas gérer son stock convenablement? Comment permettre un client de rajouter un produit non disponible en stock dans son panier en 2019?
LAMENTABLE!!😡
En dépit de tout ça, et après plus d'une heure de conversation téléphonique, j'ai quand même substituer les manquants par des articles similaires avec un surcoût de 10%!!!
Et à peine une heure après le paiement de ma commande, je reçois des messages m'annonçant e remboursement de ma commande.
Surpris, je prends le soin de téléphoner le service clientèle à 18h54 pour comprendre. Mon interlocutrice très agressive me confirme l'annulation de ma commande sans explication. Après 8 minutes et face à son manque d'éclaircissement, je lui demande de me mettre en relation avec son responsable. Elle me répond que c'est impossible et me raccroche au nez dans la foulée.
Client de Cdiscount depuis les années 2000 et abonné à Cdiscount Volonté, j'espérai un minimum de considération.


Date d'expérience : 13 Sep 2019

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j'ai acheté un frigidaire le 1 OCTOBRE 2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'ét...

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  j'ai acheté un frigidaire le 1 OCTOBRE 2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'ét...

j'ai acheté un frigidaire le 1 OCTOBRE 2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'état neuf - Ce jour, le 12 juillet 2019, je m'apperçois que le frigidaire ne fonctionne plus (en plein été) donc je contacte CDISCOUNT pour trouver une solution très rapide ils s'en foute - J'ai du contacter le service SAV qui n'est pas CDISCOUNT- attente de 24 heures pour qu'un technicien puisse me contacter - impossible de contacter le service client CONTINENTAL EDISON - le technicien est venu le 25 Juillet 2019 - j'ai été remboursé 3 semaines plus tard sans les frais de port donc 40€ de ma poche - à la suite du traitement de la garantie j'ai cloturé mon compte chez Cdiscount donc j'ai du racheté un autre frigidaire à 278€ - donc la panne sans compté la déconvenu de ne pas avoir de frigidaire pendant l'été m'a couté 78€ de plus (240€ achat cdiscount + le nouveau 278€ - remb cdiscount 200€)


C EST LA DERNIERE FOIS QUE J ACHETE SUR CDISCOUNT


Date d'expérience : 12 Jul 2019

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J'ai passé un commande chez eux ! l'achat d'un nouvel iphone ! j'ai opté pour la garantie cdiscount bien qu'étant assez soigneux avec mes...

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  J'ai passé un commande chez eux ! l'achat d'un nouvel iphone ! j'ai opté pour la garantie cdiscount bien qu'étant assez soigneux avec mes...

J'ai passé un commande chez eux ! l'achat d'un nouvel iphone ! j'ai opté pour la garantie cdiscount bien qu'étant assez soigneux avec mes affaires. Manque de chance je me fait bousculé dans une fête et celui est rendu unitlisable. Mais j'ai ma garantie cdiscount !!! quelle chance !!! eh bien non quelle galère plutôt ! je comprend mal ce qui est écrit et envoie un mauvaise photo ! Là commence une lutte acharnée avec l'assurance ! puis après 4 appels et de nombreuses réclamations et surtout 1 mois d'attente on m'annonce que mon dossier est refusé car incoherence ! incoherence qu'ils ont causé puisque ceux-ci m'envoyaient des mauvaises adresses et liens... Je demande alors de cloturer mon dossier pour pouvoir faire une nouvelle demande, et, à cette question l'interlocutrice me répond qu'il est clos... à EVITER !!!!!!!


Date d'expérience : 13 Aug 2019

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Cdiscount et le Groupe Casino, vous venez de perdre un client (et sa famille) ! Seule la machine est reine chez CDiscount ! L'humain e...

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   Cdiscount et le Groupe Casino, vous venez de perdre un client (et sa famille) ! Seule la machine est reine chez CDiscount ! L'humain e...

Cdiscount et le Groupe Casino, vous venez de perdre un client (et sa famille) !
Seule la machine est reine chez CDiscount ! L'humain est robotisé et annone les explications données par la machine.
J'ai passé une commande de canapé en indiquant une adresse de livraison différente de mon adresse habituelle. Du coup, la machine (le système comme ils disent) a modifié l'adresse de livraison toute seule pour mettre l'adresse habituelle. Lorsque je me suis aperçue de cela j'ai passé un long moment sur le site pour trouver comment modifier l'adresse mais impossible ! J'ai enchaîné par 1h30 au téléphone avec différents services pour modifier cette fichue adresse. J'y suis parvenue finalement mais dès le lendemain je recevais un message m'indiquant que ma commande était annulée et remboursée. Le service client, facturé 0.70 cts la minute pour mémoire, m'explique que c'est le système qui décide, qu'un changement d'adresse est assimilé par lui à de la fraude donc annulation de la commande ! Lorsque je leur dis que je ne veux pas annuler, mes interlocuteurs me répondent que le système en a décidé ainsi et que c'est comme ça. Face à ma colère, ils qu'ils me disent qu'ils ne sont là que pour donner des explications mais pas de solutions, de plus il leur est interdit de communiquer leur nom et qu'il n'y a personne de compétent pour trouver une solution quoiqu'il en soit. C'est quoi ce service client ??????


Date d'expérience : 10 Aug 2019

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suite a un achat chez CDiscount de marque Samsung qui ne me convient pas du tout, un frigo bruyant ,beaucoup trop bruyant pour être insta...

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  suite a un achat chez CDiscount de marque Samsung qui ne me convient pas du tout, un frigo bruyant ,beaucoup trop bruyant pour être insta...

suite a un achat chez CDiscount de marque Samsung qui ne me convient pas du tout, un frigo bruyant ,beaucoup trop bruyant pour être installé dans une pièce à vivre .
J'ai contacté à plusieurs reprises le service après-vente Cdiscount ceux-ci devait me rappeler pour organiser un échange comme l'achat date de moins de 30 jours, j'ai bien reçu un appel du service client,mais surprise..... impossible finalement d'échanger le materiel contrairement à ce qui m'avait été proposé la veille.
je me retrouve donc avec un frigo à 449 € qui est inadapté à une cuisine ouverte... Réfléchissez bien avant d'effectuer un achat chez ce vendeur.
Ils n'ont aucune considération pour leurs clients.
Laurence P


Date d'expérience : 26 Jun 2019

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Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'attends le reste de ma commande. Cdiscount ne répond même pas aux lettres recommandées. Ce site ...

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  Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'attends le reste de ma commande. Cdiscount ne répond même pas aux lettres recommandées. Ce site ...

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'attends le reste de ma commande. Cdiscount ne répond même pas aux lettres recommandées. Ce site n'est pas sérieux. Difficle d'entamer une procédure de remboursement ou d'obtenir le reste de ma commande par voie judiciaire. Cela reviendrait trop cher par rapport à ma commande. Je le déconseille fortement.


Date d'expérience : 25 Jun 2019

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je veux etre rembourse et il n'y as pas moyen le vendeur veut que je paye le retour cdiscount ne tiend pas compte des avis client il donn...

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  je veux etre rembourse et il n'y as pas moyen le vendeur veut que je paye le retour cdiscount ne tiend pas compte des avis client il donn...

je veux etre rembourse et il n'y as pas moyen le vendeur veut que je paye le retour cdiscount ne tiend pas compte des avis client il donne raison au vendeur


Date d'expérience : 23 Jul 2019

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j'ai toujours trouvé le service client CDISCOUNT au top les garanties complémentaires souscrites lors de l'achat utile et efficace notam...

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  j'ai toujours trouvé le service client CDISCOUNT au top les garanties complémentaires souscrites lors de l'achat utile et efficace notam...

j'ai toujours trouvé le service client CDISCOUNT au top les garanties complémentaires souscrites lors de l'achat utile et efficace notamment l'extension de garantie qui est l'une des meilleures au niveau rapport qualite prix


Date d'expérience : 04 Jul 2019

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bonjour, Pré commande pour un jeu video passée le 27 mai pour une livraison chronopost prévue le 06 juin , et pas de commande recue, le...

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  bonjour, Pré commande pour un jeu video passée le 27 mai pour une livraison chronopost prévue le 06 juin , et pas de commande recue, le...

bonjour,
Pré commande pour un jeu video passée le 27 mai pour une livraison chronopost prévue le 06 juin , et pas de commande recue, le produit est en stock sur le site, alors que j'ai recu un mail seulement ce matin pour me dire que le produit etait temporairement en rupture de stock , dans ce cas je ne vois pas bien l'intéret de précommander ....ce n'est pas la premieère expérience de ce type chez cdiscount .j'ai pris l'abonnement à volonté en décembre dernier, j'ai quand meme recu des commandes sans problèmes , mais je n'aime pas les mensonges, ce n'est pas fiable .....


Date d'expérience : 07 Jun 2019

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Commande passée chez Cdiscount jamais reçue. Impossible de me faire rembourser car mon adresse mail a été usurpée et donjc ils ne me conn...

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  Commande passée chez Cdiscount jamais reçue. Impossible de me faire rembourser car mon adresse mail a été usurpée et donjc ils ne me conn...

Commande passée chez Cdiscount jamais reçue. Impossible de me faire rembourser car mon adresse mail a été usurpée et donjc ils ne me connaissent plus. J'ai reçu un mail me demandant de donner mon avis sur ma commande, ils mon appelé Léo alors que mon prénom est Bernard. C'est bien ce Léo qui ma usurpé mon adresse mail. Donc méfiance sur ce site qui n'a pas l'air très sécurisé


Date d'expérience : 31 May 2019

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J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé a...

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  J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé a...

J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé abîmé. J'en ai fait part à CDiscount qui ne s'est même pas fendu de quelques excuses...
Je viens de recommander chez eux. Même chose. Le produit est arrivé cassé car le produit était très mal emballé. Idem : aucune excuse de leur part.
Je ne commanderai plus chez eux... j'irai chez leur concurrent américain... tant pis, j'aurai essayé..


Date d'expérience : 06 May 2019

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La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la ve...

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  La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la ve...

La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la vente confirmée.
Pendant ce temps je n'ai pas fait mon achat sur un autre site et maintenant les prix ont augmenté ailleurs ou l'offre a disparu.
Par ailleurs Cdiscount donne un nouveau lien par mail qui renvoi à une offre invalide: on se moque de nous.
Même si à la fin tout ceci était légal c'est particulièrement décevant et contrariant, et c'est une expérience que je n'ai jamais eu sur aucun autre site de vente en ligne.

Mon avis: fuyez, fuyez, fuyez.


Date d'expérience : 17 Apr 2019

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Bonjour Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foi...

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  Bonjour Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foi...

Bonjour
Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foiré ". Tous mes dires sont étayés par les photos jointes.


Date d'expérience : 19 Mar 2019

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Commande d'un lampadaire trépied avec son abat-jour couleur taupe le 4/012/18, reçu l'abat-jour couleur noir. Je l'ai renvoyé trois fois ...

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  Commande d'un lampadaire trépied avec son abat-jour couleur taupe le 4/012/18, reçu l'abat-jour couleur noir. Je l'ai renvoyé trois fois ...

Commande d'un lampadaire trépied avec son abat-jour couleur taupe le 4/012/18, reçu l'abat-jour couleur noir. Je l'ai renvoyé trois fois et à chaque fois ils me l'ont renvoyé de la mauvaise couleur. J'ai téléphoné plusieurs fois, on m'a certifié que je recevrai la bonne couleur, et par courrier, et à ce jour le 17/03/2019 ce n'est toujours pas résolu !!!
La solution qu'ils ont trouvé me rembourser l'abat-jour 0,36E et je reste avec un trépied à 60E !!!
Ce n'est pourtant pas compliqué d'envoyer un produit de la couleur commandé!!!
A déconseiller très fortement devant leur incompétence.


Date d'expérience : 04 Dec 2018

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Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une ...

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Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une facture de 29e pour service a volonté que je n'ai jamais coché. J'appelle donc le service client qui me confirme l'annulation via mail (j'ai eu 7e de frais d'appel). Et aujourd'hui je recois un mail d'huissier m'orsonnant de régler pour opposition abusive... non mais lol....


Date d'expérience : 11 Mar 2019

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