Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Je ne peux pas mettre -5 étoiles ! C’est limite… On te fait payer avec ta carte (un caution) une commande avec une offre alléchante ...

La marque n'a pas répondu

   Je ne peux pas mettre -5 étoiles ! C’est limite… On te fait payer avec ta carte (un caution) une commande avec une offre alléchante ...


Je ne peux pas mettre -5 étoiles !
C’est limite…
On te fait payer avec ta carte (un caution) une commande avec une offre alléchante -180€ ! Une ouverture de carte Floa banque casino !
Ensuite on te refuse la carte ! Pour quel motif ? Jamais à découvert ! Jamais interdit bancaire !
On te prélève déjà ta carte ! C’est limite offre mensongère…
C’est vraiment dommage ! Imaginez qu’Amazon où AliExpress fasse pareil… et ce n’est pas pour leur faire la publicité… on nous incite a acheter français… mais c’est dommage…


Date d'expérience : 09 Jul 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Voilà 17 ans que je suis client Cdiscount. Ma dernière commande m'a confronté à l'incompréhension du service client. j'ai ache...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Voilà 17 ans que je suis client Cdiscount. Ma dernière commande m'a confronté à l'incompréhension du service client. j'ai ache...

Bonjour,
Voilà 17 ans que je suis client Cdiscount. Ma dernière commande m'a confronté à l'incompréhension du service client.
j'ai acheté une TV 43" livré le 8 juin 2021 que je n'ai déballé que le 30 juin par manque de temps. A ma grande surprise de constater que lorsque j'allume la TV j'obtiens des pixels à la place d'une image. Après une semaine de téléphone avec Samsung et Cdiscount je reçois la conclusion comme quoi ma TV ayant subit un choc elle est hors garantie. Ni Samsung, ni Cdiscount ne s'est mis en cause sur l'origine du problème. on m'a tout simplement renvoyé vers un réparateur (pour une TV sensée être neuve). Je suis très déçu par le service client Cdiscount qui sans trop de considération vous laisse avec votre TV neuve à jeter. Doit-on mobiliser le livreur afin de tester le produit complètement?


Date d'expérience : 07 Jul 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

CDISCOUNT ou plutôt CUNEARNAQUE ! Remboursement JAMAIS reçu après plus de 20 appels, pour une commande annulée et payée.

La marque n'a pas répondu

  CDISCOUNT ou plutôt CUNEARNAQUE ! Remboursement JAMAIS reçu après plus de 20 appels, pour une commande annulée et payée.

CDISCOUNT ou plutôt CUNEARNAQUE !
Remboursement JAMAIS reçu après plus de 20 appels, pour une commande annulée et payée.


Date d'expérience : 22 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Commande annulée par le site sans raison au bout de 4 jours, et pour faire une réclamation soyez trés patient...

La marque n'a pas répondu

  Commande annulée par le site sans raison au bout de 4 jours, et pour faire une réclamation soyez trés patient...

Commande annulée par le site sans raison au bout de 4 jours, et pour faire une réclamation soyez trés patient...


Date d'expérience : 22 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Site internet à bannir : article reçu cassé, service client CDiscount injoignable (ah si, à un numéro surtaxé, on m'a raccroché au nez au...

La marque n'a pas répondu

  Site internet à bannir : article reçu cassé, service client CDiscount injoignable (ah si, à un numéro surtaxé, on m'a raccroché au nez au...

Site internet à bannir : article reçu cassé, service client CDiscount injoignable (ah si, à un numéro surtaxé, on m'a raccroché au nez au bout de 30 mns d'attente-qui ne devait durer qu'une minute- cela m'a coûté 20€...) J'ai finalement eu le SAV de la marque par mail (non ce n'est pas CDiscount qui assure le SAV des produits que le site vend..???!!!), qui après plusieurs relances m'a indiqué que la pièce cassée n'était plus en stock, que j'allais donc être remboursée par CDiscount. Ne voyant rien venir, je rappelle (j'ai trouvé un numéro gratuit sur internet...) : un gentil monsieur me dit que je vais recevoir un remboursement sous 2 jours et que j'aurai par mail la procédure de retour de l'article....J'y ai cru..... et n'ai évidemment rien reçu.... Bref, je n'achèterai plus rien sur le site de CDiscount, je voulais valoriser un site français, mais je vais retourner chez les concurrents américains qui ont eux un VRAI service client efficace.


Date d'expérience : 18 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

A bannir . un service après vente de merde de merde .3 mois sans machine a laver et ils ne viennent pas réparer ni remboursement . pourta...

La marque n'a pas répondu

  A bannir . un service après vente de merde de merde .3 mois sans machine a laver et ils ne viennent pas réparer ni remboursement . pourta...

A bannir . un service après vente de merde de merde .3 mois sans machine a laver et ils ne viennent pas réparer ni remboursement . pourtant assurance panne -casse garantie 5 ans.
Ne commander jamais sur cdiscount .


Date d'expérience : 17 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE!! J'ai commandé un micro le fill etait coupé je me suis dit je vais pas abuser c'est qu'un fille je regarde le plateau pour gerer...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE!! J'ai commandé un micro le fill etait coupé je me suis dit je vais pas abuser c'est qu'un fille je regarde le plateau pour gerer...

ARNAQUE!! J'ai commandé un micro le fill etait coupé je me suis dit je vais pas abuser c'est qu'un fille je regarde le plateau pour gerer les parametre du micro elle etait cassé 40€.
J'appele pour me faire rembourser apres retournement de l'article riennn ! J'appele le service client il commence a parler tout va bien.
Deja 7j passe et je recois quoi un cheque cadeau de 14,99 et 24,99 utilisable qu'a partir de la somme minimum 25€ .... Franchement j'ai failli peter un cable!!! Leur politique de remboursement cest vraiment une arnaque on nous prend pour des sous - merde


Date d'expérience : 17 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Bonjour a tous ! j'ai commandé une visseuse sans fil chez CDISCOUNT.je l'ai reçu trés rapidement en livraison gratuite..seulement, on m'...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour a tous ! j'ai commandé une visseuse sans fil chez CDISCOUNT.je l'ai reçu trés rapidement en livraison gratuite..seulement, on m'...

Bonjour a tous !
j'ai commandé une visseuse sans fil chez CDISCOUNT.je l'ai reçu trés rapidement en livraison gratuite..seulement, on m'a facturé une carte "CDISCOUNT a VOLONTE" que je n'ai pas demandé et que PAYPAL a règlé sans mon autorisation...maintenant,impossible de se faire remboursé..Alors ATTENTION ! ce site est une arnaque qu'il faut dénoncer..
c'est plein d'astuces pour vous pièger...je déconseille vivement.


Date d'expérience : 10 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

cdiscount heberge (en faisant payer une com bien entendu) des vendeurs qui baffouent la loi francaise et dont la dgccrf ne peut agir malg...

La marque n'a pas répondu

  cdiscount heberge (en faisant payer une com bien entendu) des vendeurs qui baffouent la loi francaise et dont la dgccrf ne peut agir malg...

cdiscount heberge (en faisant payer une com bien entendu) des vendeurs qui baffouent la loi francaise et dont la dgccrf ne peut agir malgré cela ... Alors vous??? ne comptez pas avoir gain de cause avec un de ses vendeurs.
cdiscount n'agira pas car elle ne prend que la com, ensuite c'est a vous de vous debrouiller, et siege hors europe donc c'est cuit ..
changez d'enseigne tout simplement ....


Date d'expérience : 08 Jun 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

faites tres attention a cdiscount... certains prix arrivent a changer plusieurs fois en 24h... et si vous acheté, cde validée mais au pri...

La marque n'a pas répondu

  faites tres attention a cdiscount... certains prix arrivent a changer plusieurs fois en 24h... et si vous acheté, cde validée mais au pri...

faites tres attention a cdiscount... certains prix arrivent a changer plusieurs fois en 24h... et si vous acheté, cde validée mais au prix le plus bas, on vous rembourse et on vous dirige vers le prix le plus haut..de l4arnaque selon le code du commerce qui stipule que l'objet affiché au prix doit être vendu a ce prix... !!
Méfiez vous des prix bas sur cdiscount, car au bout d'une semaine ils vous remboursent et vous dirigent ensuite vers le même objet mais beaucoup plus cher. la dgccrf est au courant et suit cette entreprise, pourtant francais basée a bordeaux, qui refuse d'appliquer les lois de notre pays. Le vendeur a l’obligation d’afficher le prix afin que le consommateur soit informé (article L113-3 du Code de la consommation) et le vendeur est obligé de vendre au prix affiché . Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse.
N'hésitez pas a faire marcher votre assistance juridique afin de faire appliquer les lois en vigueur. Mais surtout choisissez une autre enseigne qui respecte notre code du commerce avec un service client qui tienne la route, contrairement a celui de cdiscount qui vous dit juste: on s'est trompé de prix donc on vous rembourse, un point c'est tout ....
Réfléchissez bien a 2 fois avant de commander chez eux ....


Date d'expérience : 01 Jun 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Ho-rrible ! Première commande, une grande partie est arrivée cassée : je n'ai pas réceptionné, mais ils ont estimé que j'avais reçu une ...

La marque n'a pas répondu

  Ho-rrible ! Première commande, une grande partie est arrivée cassée : je n'ai pas réceptionné, mais ils ont estimé que j'avais reçu une ...

Ho-rrible !
Première commande, une grande partie est arrivée cassée : je n'ai pas réceptionné, mais ils ont estimé que j'avais reçu une partie. Non remboursée, ils le demandent d'aller déposer plainte pour me rembourser ! Mais quelle perte de temps. A la suite de quoi, ils me remboursent mais pas le bon prix (4,99 au lieu de 30€). Je fais court mais je vais déposer des avis partout où je le peux pour alerter sur cette escroquerie de Cdiscount. Je ne suis pas prête d'y refoutre les pieds !!! Je voulais être prête à emménager, j'avais tout anticiper car peu de temps, je me retrouve avec 500 € d'achats non livrés ou partiellement, et des démarches de fou à réaliser. No goooooo !!!


Date d'expérience : 05 May 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

ATTENTION ! CDISCOUNT utilise des vendeurs tiers chinois exemple DEZZ est une entreprise chinoise Adresse du siège sociale : RM...

La marque n'a pas répondu

  ATTENTION ! CDISCOUNT utilise des vendeurs tiers chinois exemple DEZZ est une entreprise chinoise Adresse du siège sociale : RM...

ATTENTION ! CDISCOUNT utilise des vendeurs tiers chinois
exemple DEZZ est une entreprise chinoise
Adresse du siège sociale : RM.517, NEW CITY CENTRE, 2 LEI YUE MUN ROAD 999077 HongKong CN
Donc pour la garantie retour en chine avec un delais minimum de deux mois , si il revient apres ?
Pas se SAV en france , non respect du code de la consommation , et cdiscount rejette sa responsabilité car c 'est un vendeur tiers.
FUYEZ dezz et Cdiscount


Date d'expérience : 17 Apr 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Le colis nous a été livré 3 fois à une mauvaise adresse, si bien qu'après réclamation, nous n'avons été remboursé que sur la base du prod...

La marque n'a pas répondu

  Le colis nous a été livré 3 fois à une mauvaise adresse, si bien qu'après réclamation, nous n'avons été remboursé que sur la base du prod...

Le colis nous a été livré 3 fois à une mauvaise adresse, si bien qu'après réclamation, nous n'avons été remboursé que sur la base du produit et de la livraison; les frais de traitement de 7,56 euros restant à notre charge. il a fallu demander un geste commercial pour se les faire rembourser sous forme d'avoir. Après tous ces déboires, un mois s'est passé et le four n'est plus disponible à ce prix.


Date d'expérience : 09 Mar 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

SITE A FUIR - Aucun service client !! Commmode acheté en Novembre et non reçu - Ci-DISCOUNT propose un remboursement en Décembre et toujo...

La marque n'a pas répondu

  SITE A FUIR - Aucun service client !! Commmode acheté en Novembre et non reçu - Ci-DISCOUNT propose un remboursement en Décembre et toujo...

SITE A FUIR - Aucun service client !! Commmode acheté en Novembre et non reçu - Ci-DISCOUNT propose un remboursement en Décembre et toujours rien reçu 60 jours plus tard malgré plusieurs relances !!! Market place grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 24 Feb 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Honteux. En panne de lave linge depuis 6 semaines, acheté chez cdiscount et encore sous garantie, après des dizaines de mails, d'appels t...

La marque n'a pas répondu

  Honteux. En panne de lave linge depuis 6 semaines, acheté chez cdiscount et encore sous garantie, après des dizaines de mails, d'appels t...

Honteux. En panne de lave linge depuis 6 semaines, acheté chez cdiscount et encore sous garantie, après des dizaines de mails, d'appels téléphoniques, et le passage d'un technicien (3 semaines après ma 1ère demande), on m'indique que finalement mon lave linge ne me sera remboursé que SI j'envoie l'original de la fiche signalétique par courrier (encore un délai supplémentaire), et que je dois me débrouiller pour l'évacuer (alors que 3 heures plus tôt on me disait par téléphone qu’un transporteur passerait le chercher). Il est à l'étage et ne rentre pas dans mon véhicule !!!! C'est inadmissible, je n'achèterai plus jamais d'électroménager sur CDISCOUNT, à fuir absolument. 6 semaines de lavomatic et nous sommes 5 à la maison !!


Date d'expérience : 23 Feb 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une balance à impédancemètre chez eux, ça a mis des mois à arriver, et pour couronner le tout, ils inondent ma boîte électron...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une balance à impédancemètre chez eux, ça a mis des mois à arriver, et pour couronner le tout, ils inondent ma boîte électron...

J'ai acheté une balance à impédancemètre chez eux, ça a mis des mois à arriver, et pour couronner le tout, ils inondent ma boîte électronique de pourriels plusieurs fois par jour.


Date d'expérience : 29 Jan 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Très mécontente de C dicount, qui travaille avec des vendeurs pas sérieux du tout. Et C discount n'assume pas. Commande jamais reçue, s...

La marque n'a pas répondu

  Très mécontente de C dicount, qui travaille avec des vendeurs pas sérieux du tout. Et C discount n'assume pas. Commande jamais reçue, s...

Très mécontente de C dicount, qui travaille avec des vendeurs pas sérieux du tout. Et C discount n'assume pas.
Commande jamais reçue, sous prétexte que le fournisseur l'a expédiée mais le produit s'est perdu, a été ensuite retrouvé, et ensuite reperdu, enfin que des mensonges !!!!!!!
Impossible d'avoir un responsable, qui promet de me contacter, mais en vain.
Pas recommandable.


Date d'expérience : 31 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Cdiscount= voleurs!! Je m'explique: plus d'un mois avant la fin de mon abonnement cdiscount a volonté j'ais prevenu cdiscount de ne pa...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount= voleurs!! Je m'explique: plus d'un mois avant la fin de mon abonnement cdiscount a volonté j'ais prevenu cdiscount de ne pa...

Cdiscount= voleurs!!

Je m'explique: plus d'un mois avant la fin de mon abonnement cdiscount a volonté j'ais prevenu cdiscount de ne pas renouveler mon abonnement a la date echeance.

A la date prevue je m'aperçois sur mon compte un prelevement de 29€.
C'etait cdiscount qui avait prolonger d'un an mon abonnement alors que je leur avait dit de ne pas le faire!

J'appelle le service qui s'occupe des litiges, on me dit qu'en effet il y a eu un bug informatique et qu'ils vont resilier mon abonnement et effectuer un remboursement puis me donner un bon d'achat de 20€ pour le desagrement subi.

Le remboursement et le bon d'achat ont bien éte effectué.
J'utilise le bon pour faire un achat, puis quatre jours plus tard je m'aperçois qu'ils reprelevent 29€ et reactivent mon abonnement cdiscount a volonté!
Je rappelle le service client, ils me disent que comme je me suis servi du bon d'achat, ce n'est plus possible de resilier l'abonnement que je n'ais pas demandé!!
Voila comment cdiscount impose un abonnement a ses clients!

A partir d'aujourd'hui je n'acheterais plus rien chez cdiscount!
J'etait client chez eux depuis 2008!

Et vive AMAZON! chez eux je n'ais jamais eus de problemes!


Date d'expérience : 28 Nov 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

sav le plus pitoyable jamais vu! ils vous obligent a avnacer les frais de reyour alors qu ils sont vous livre un produit endommage. c ...

La marque n'a pas répondu

  sav le plus pitoyable jamais vu! ils vous obligent a avnacer les frais de reyour alors qu ils sont vous livre un produit endommage. c ...

sav le plus pitoyable jamais vu!
ils vous obligent a avnacer les frais de reyour alors qu ils sont vous livre un produit endommage.
c est le comble! ce sont des escrocs et forcent a la vente additionnelle de produit non compatibles! je ne me ferai plus avoir ce site mériterait de ne plus exister avec un sav qui parle tout juste francais c est une catastrophe


Date d'expérience : 23 Nov 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Catastrophique J'ai commandé un sommier de lit, les colis sont arrivés dans les temps mais contenaient les mauvaises pièces. Presque 3 ...

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique J'ai commandé un sommier de lit, les colis sont arrivés dans les temps mais contenaient les mauvaises pièces. Presque 3 ...

Catastrophique
J'ai commandé un sommier de lit, les colis sont arrivés dans les temps mais contenaient les mauvaises pièces.
Presque 3 mois plus tard, je suis toujours en possession de ces colis, et Cdiscount de mon argent.
Ils ont été échangés une fois contre les mêmes, le transporteur s'est présenté 2 fois à une mauvaise adresse, et bien sûr Cdiscount refuse de me rembourser tant que les colis n'ont pas été récupérés.
Le pire reste leur service client, facile à joindre mais qui ne propose aucune solution depuis 3 mois, me refuse l'accès à un responsable, me ment ouvertement (en me promettant par exemple un remboursement sous 48h par deux fois, ce qui n'est ensuite "pas possible"), et est irrespectueux, à se moquer et me couper la parole sans gêne aucune.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site.


Date d'expérience : 12 Aug 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Je sais ce que vous vous dites, les prix sont attrayants mais surtout, ne vous y fiez pas, suivez mon conseil: ne JAMAIS commander sur Cd...

La marque n'a pas répondu

  Je sais ce que vous vous dites, les prix sont attrayants mais surtout, ne vous y fiez pas, suivez mon conseil: ne JAMAIS commander sur Cd...

Je sais ce que vous vous dites, les prix sont attrayants mais surtout, ne vous y fiez pas, suivez mon conseil: ne JAMAIS commander sur Cdiscount!!! Il vaut mieux mille fois payer un peu plus cher mais avoir un service satisfaisant. Je me suis battue avec leur service client pendant 2 mois (oui 2 mois!!!) pour obtenir le remboursement de ma commande qui ne m’a pas été livrée a temps donc que je n'ai jamais pu recevoir. Après avoir passé la commande, on m’a assurée que le délai de livraison serait respecté or ça n’a pas été le cas. Suite a cela, les frais de renvoi ont été a ma charge et le remboursement n’a pas immédiatement et intégral. J’ai dû appeler une cinquantaine de fois leur numéro surtaxé, me coutant une somme exorbitante, un temps considérable et un stress incommensurable.
Aujourd’hui je ne suis toujours pas totalement remboursée.
Ne JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS commanderez Cdiscount, ça sera de loin le meilleur choix de votre vie!


Date d'expérience : 01 Sep 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Service apres vente desatreux Bonjour, Je ne recommande absolument pas Cdsicount surtout pour son service SAV et service client. Très ...

La marque n'a pas répondu

  Service apres vente desatreux Bonjour, Je ne recommande absolument pas Cdsicount surtout pour son service SAV et service client. Très ...

Service apres vente desatreux
Bonjour,
Je ne recommande absolument pas Cdsicount surtout pour son service SAV et service client.
Très mauvaise experience avec un produit censé etre garantie 2 ans et au bout de 10 mois il a un disfonctionnement. Je contacte Cdiscount qui m'envoie vers son sevrice client, qui m'envoie vers son service technique qui me renvoie vers le service client etc etc.. au final aucune garantie pour un produit acheter neuf il y a moins d'un an....
Bravo...


Date d'expérience : 22 Oct 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Compresseur MANUPRO 80L essayé et adopté!! Je suis agréablement surpris par ce compresseur verticale qui réduit considérablement l'encom...

La marque n'a pas répondu

  Compresseur MANUPRO 80L essayé et adopté!! Je suis agréablement surpris par ce compresseur verticale qui réduit considérablement l'encom...

Compresseur MANUPRO 80L essayé et adopté!!
Je suis agréablement surpris par ce compresseur verticale qui réduit considérablement l'encombrement.
J'ai achté un kit de peinture et gonflage + soufflage en complément car rien n'est fourni avec l'appareil.
Concernant le soufflage: belle capacité et puissance que vous pouvez régler facilement grace au manette et du maonomettre visible.
gonflage voiture facile et comme au garage,
Je viens de peindre le mur de mon chalet en lasure et la puissance et capacité est conforme a un travil bine fait sansqu'il n'y est de variance de pression, il suffit de bien trouver le niveau pour l'activité que vous souhaitez effectué.
Bilan: Lourd mais peu encombrant, moins de 10 minutes pour le remplissage, facile a deplacer garce a ses roulettes.
Belle capacité pour les bricoleurs confirmés comme moi.


Date d'expérience : 15 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Experience catastrophique. Des colis arrivés en ordre dispersés, avec des erreurs au niveau des points relais, et des articles manquants....

La marque n'a pas répondu

  Experience catastrophique. Des colis arrivés en ordre dispersés, avec des erreurs au niveau des points relais, et des articles manquants....

Experience catastrophique. Des colis arrivés en ordre dispersés, avec des erreurs au niveau des points relais, et des articles manquants. Bref, à fuir.


Date d'expérience : 05 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente! Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fo...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente! Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fo...

Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente!

Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fois que je commande sur le site et je voulais seulement une lunchbox (et surtout pas d’abonnement « Cdiscount à volonté »).

Lorsque j’ai voulu payer, le site m’a obligé de prendre « livraison express à la maison » comme apparement la première fois qu’on commande c’est gratuit. J’ai donc cliqué sur ça. (Sinon impossible de valider la commande).

Une fois tout terminé, je vais voir dans mes commandes et je vois donc ma commande à 18,82 euros + un essai gratuit jusqu’au 30 septembre de Cdiscount à volonté. Alors que je n’en voulais pas.

J’ai envoyé un mail au service client et aucune réponse.

1) J’ai été obligé de me déplacer au point relais pour retirer mon colis!
2) Ils viennent de me retirer les 29 euros d’abonnement!

Ne jamais commander sur ce site! Ce sont des arnaqueurs!!


Date d'expérience : 02 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente! Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fo...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente! Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fo...

Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente!

Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fois que je commande sur le site et je voulais seulement une lunchbox (et surtout pas d’abonnement « Cdiscount à volonté »).

Lorsque j’ai voulu payer, le site m’a obligé de prendre « livraison express à la maison » comme apparement la première fois qu’on commande c’est gratuit. J’ai donc cliqué sur ça. (Sinon impossible de valider la commande).

Une fois tout terminé, je vais voir dans mes commandes et je vois donc ma commande à 18,82 euros + un essai gratuit jusqu’au 30 septembre de Cdiscount à volonté. Alors que je n’en voulais pas.

J’ai envoyé un mail au service client et aucune réponse.

1) J’ai été obligé de me déplacer au point relais pour retirer mon colis!
2) Ils viennent de me retirer les 29 euros d’abonnement!

Ne jamais commander sur ce site! Ce sont des arnaqueurs!!


Date d'expérience : 02 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

j'ai pas mal commandée sur se site et +ou- bien tombée jusqu'ici, j'ai donc commandée une table basse et meuble tv chez le même vendeur e...

La marque n'a pas répondu

  j'ai pas mal commandée sur se site et +ou- bien tombée jusqu'ici, j'ai donc commandée une table basse et meuble tv chez le même vendeur e...

j'ai pas mal commandée sur se site et +ou- bien tombée jusqu'ici, j'ai donc commandée une table basse et meuble tv chez le même vendeur et la une catastrophe !! je mets rarement des avis négatifs mais là c'etait trop, j'ai donc voulue publié un avis afin d'informer les éventuels futurs acheteurs mais ils ne le publie pas car négatif, je ne comprend pas l'interet de demander l'avis des clients s'il doit forcément être positif...
l'achat de meubles est quand même un budget et je me retrouve avec une table basse en carton avec un pied arraché et un meuble tv de même qualité, je ne commanderais plus sur ce site par principe, c'est une honte


Date d'expérience : 01 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Service après vente POURRI!!!!! Je commande fin juin un samsung A70, 2 mois après il ne prend plus la charge, je l'envoi donc en service ...

La marque n'a pas répondu

  Service après vente POURRI!!!!! Je commande fin juin un samsung A70, 2 mois après il ne prend plus la charge, je l'envoi donc en service ...

Service après vente POURRI!!!!! Je commande fin juin un samsung A70, 2 mois après il ne prend plus la charge, je l'envoi donc en service après vente, demandant un échange. 15 jours après on reçoit un mail pour nous proposer un remboursement de 169€ ! (Le téléphone vaut 299€) . Je les appelle, demandant pourquoi pas l'échange, réponse: plus en stock. Génial. Ensuite, je gueule sur le remboursement qui n'est pas au prix d'achat. Réponse : Vous avez utilisé un bon d'achat lors de la commande donc on a déduit celui ci !! N'IMPORTE QUOI!!!! Jamais eu de bon d'achat !!!!! Résultat : Bien berner ! Très déçu !!! C faites comme on vous dit et démerdez vous !!!! Sa sait vendre ses produits mais derrière il n'y a plus personne !!!! Pff ! Ben tant pis ils ont perdu une bonne clientèle !!!


Date d'expérience : 24 Sep 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

site nul. commande un.bracelet connecte . il ne fonctionne pas. produit defectueux. le vendeur refuse de me le reprendre car au dela ...

La marque n'a pas répondu

  site nul. commande un.bracelet connecte . il ne fonctionne pas. produit defectueux. le vendeur refuse de me le reprendre car au dela ...

site nul.
commande un.bracelet connecte .
il ne fonctionne pas.
produit defectueux.
le vendeur refuse de me le reprendre car au dela des 14 jours..
livre le 5 aout..j etais en conges.
c est a moi de me debrouiller pour le faire reparer.
161 euros dans,les dents.et un bracelet connecte qui ne sert a rien.
site a,fuir d urgence!


Date d'expérience : 24 Sep 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

bonjour , j'ai commandé du Lac balsam kg , comme il y avait du délai , j'ai eu confirmation par téléphone auprès du service que ce produi...

La marque n'a pas répondu

  bonjour , j'ai commandé du Lac balsam kg , comme il y avait du délai , j'ai eu confirmation par téléphone auprès du service que ce produi...

bonjour , j'ai commandé du Lac balsam kg , comme il y avait du délai , j'ai eu confirmation par téléphone auprès du service que ce produit serait bien livré. Je reçois le remboursement de ce produit 3 j après ,avec dans le même mail, une proposition d'acheter ce même produit qui est en stock avec 7€ d'augmentation !!!!
CDISOUNT N'HONORE PAS SES COMMANDES et AUGMENTE SES PRIX AU PASSAGE,
Bravo le site français


Date d'expérience : 12 Sep 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu