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commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacem...

La marque n'a pas répondu

  commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacem...

commande manette sans fils Xbox qui ne fonctionne pas, en fait c'est une contrefacon de mauvaise qualité. vendeur contacté pour remplacement, demande un vidéo pour comprendre le bp, puis plus possible de contacter le vendeur après 2 mois par le site cdiscount.com.


Date d'expérience : 14 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

La marque n'a pas répondu

  Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , envois de relevés de compte preuve du débit. Ils m’envoyent un .... chèque . Courage de gueule je leur avais bien informé qu’ayant un compte en ligne je ne pourrais déposer ce chèque en question . Des voleur . À fuir . J’attend le chèque je vais leur retourner en espérant un virement ou créditer CB sinon dépôt de plainte


Date d'expérience : 11 May 2018

La marque n'a pas répondu

La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

La marque n'a pas répondu

  La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garantie ) est à mon sens une arnaque car il s'agit en fait d'une simple assurance qui n'assure qu'un seul sinistre. Dès la deuxième panne, vous l'avez dans le baba :-(


Date d'expérience : 15 May 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les frais de renvoi sont à ma charge...
Je ne recommanderais donc pas chez eux, ils m'ont perdu comme client !


Date d'expérience : 15 May 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ne commandez jamais sur cdiscount pro! Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plu...

La marque n'a pas répondu

  Ne commandez jamais sur cdiscount pro! Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plu...

Ne commandez jamais sur cdiscount pro!
Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plusieurs relances ou on me disait d'attendre! Aucune explication et remboursement refusé! Le SAV téléphonique est très désagréable. Je saisi la justice pour demander un remboursement avec dommage et intérêt! Ca va finir mal!


Date d'expérience : 06 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

La marque n'a pas répondu

  Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande vraiment pas je tiens à vous le signaler


Date d'expérience : 07 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution le 5 mars. Pas de prêt d'appareil. Surtout ne pas commander sur ce site...


Date d'expérience : 05 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ignore car ma banque ne l'a pas refusé. Donc l'erreur vient clairement de Cdiscount. On me demande forcément de payer les deux prélèvements restant. Je ne peux les joindre par mail et seul leur numéro surtaxé est indiqué. Je passe par messenger pour leur demander juste une chose : est-ce que le 4ème prélèvement sera bien annulé ? Et aujourd'hui, quinze jours après la relance j'en suis à quinze euros de majoration pour impayé et aucune réponse à ma simple question.
Merci au service client inefficace. Bye bye Cdoscount.


Date d'expérience : 28 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

La marque n'a pas répondu

  Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.


Date d'expérience : 22 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

La marque n'a pas répondu

  Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille.
Pour ma part, je ne retenterai plus l'expérience!
J'ai voulu annuler une commande dont les frais de port m'ont été ajouté au dernier moment où je cliquais sur le paiement(il y avait 2 commandes ensemble de 2 vendeurs pro et seuls les frais d'un des 2 était marqués). J'ai pu annulé une seule commande, celle avec les frais de port les plus bas.
On m'a dit que la 2ème était déjà expédiée moins de 12h après. Le soir même je n'ai pas pu annuler la commande dans mon compte car les commandes n'y apparaissaient pas et le service client était fermé.


Date d'expérience : 15 Feb 2018

justificatif fourni

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Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

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  Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas changer tous les ans (289€). Au final se sont de pures merdes ! En 1 an 1/2, ils sont bons pour la poubelle. 1 matelas forme un énorme creux à l endroit où mon fils (65kg) dort, photos à l appui ! Pour CDiscount c est normal que le latex se tasse !!!! et refuse de faire fonctionner la garantie !!! À quoi sert elle donc ? CDiscount demande que je renvoie à mes frais ces matelas de merde pour expertise !!!! De qui se moquent ils ? Que les "experts Cdiscount " se déplacent chez moi pour constater que leur matelas en latex de super qualité sont en fait des matelas en mousse de piètre qualité et que le vendeur est un arnaqueur !!!! 😡VOLEURS !!!


Date d'expérience : 09 Feb 2018

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Commande passée sur cdiscount le 12/01 avec d'autres articles, Cdiscount à volonté donc sans frais de port mais surprise, des frais de po...

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  Commande passée sur cdiscount le 12/01 avec d'autres articles, Cdiscount à volonté donc sans frais de port mais surprise, des frais de po...

Commande passée sur cdiscount le 12/01 avec d'autres articles, Cdiscount à volonté donc sans frais de port mais surprise, des frais de port s'applique (59.99€)!!! soittt...
Un des articles jamais été livré (valeur 329,90€); le transporteur Agediss n'appelle pas, le numéro fourni par cdiscount est bidon, personne pour répondre, et ce à toute heure de la journée, un texto vous donne 1 autre numéro pour 1 prise de rdv de livraison, le transporteur est incapable de retrouver la commande, après des dizaines d'appelle à Cdiscount...2 semaines après Cdiscount qualité s'excuse platement et prend un rdv avec nous pour que le transporteur nous rappelle le lendemain : RIEN!
le 07/02 (soit commande + 1 mois), nous sommes remboursés d'1 partie seulement (304,90€), le reste en bon d'achat intitulé "geste commercial"(25€) et il nous invite à repasser commande du même produit auprès du service commercial, mais là, ce dernier nous indique que nous devons repayer en plus les frais de port( +40€ soit 13% ), soit 349,90€ alors que nous avons été remboursé de 304,90€ .
Nous expliquons à cdiscount que nous déjà payé les frais de port alors que censé être livraison gratuite, que nous n'avons jamais demandé le remboursement, que nous voulons juste la réexpédition du produit ou repasser une commande au même prix... les différents service se renvoient la balle, résultat: pas de matelas au bout d'1 mois...Cdiscount c'est bien quand tout roule mais quand il y 1 soucis, plus personne n'est là...


Date d'expérience : 07 Feb 2018

justificatif fourni

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Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il f...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il f...

Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il faut que j'envoie une preuve. Ce que je fait et on me dit qu'ils ont bien reçu la preuve mais pas sur le bon dossier (c'est toujours moi qui les contacte a 0,80€/min bien sûr) je la renvoie sur le bon dossier et maintenant ce n'est pas conforme et hop on rappelle... j'en ai marre c'est ma dernière commande et je ne conseille a personne d'y acheter quoi que ce soit car si vous avez un souci le service client est déplorable.
Le résultat de cette commande est que je n'ai pas de support télé certes un remboursement a été fait tardivement (ce qui n'était pas ma demande je voulais le support) mais j'ai dépensé les appels payants... bref plus jamais.
Valérie


Date d'expérience : 09 Jan 2018

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Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 ...

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  Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 ...

Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée
Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 photo explicite de l objet cassé
Je ne commanderaus plus jamais chez eux
Je déconseille fortement


Date d'expérience : 07 Jan 2018

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escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vo...

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  escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vo...

escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vous demande de renvoyer le produit à nos frais et il vous rembourse que le prix de l'objet commandé. donc perte de 25 euros (frais d’expédion et de réexpédition) plus les frais de téléphone avec cdisount. plus jamais de commande chez eux. PS:jamais eu de problème avec aliexpress.


Date d'expérience : 21 Dec 2017

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aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client...

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  aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client...

aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client celui ci n'est pas au courant et vous promet que l'on va vous rappeler et bien sur vous pouvez appeler le nombre de fois que vous le désirerez personne ne vous rappeler , le seul geste rapide : débiter votre carte bancaire
c'est une honte de traiter ses clients avec autant de dédain !!!! fuyez


Date d'expérience : 18 Dec 2017

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Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne ...

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  Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne ...

Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne souhaitez pas avoir d ennuie


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'...

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  Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'...

Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'ayant rien, j'ai déposé réclamation. On m'a annoncé une enquête avec un résultat pour le 12/12. Toujours rien. J'ai alors demandé une nouvelle expédition. En réponse on me fait un avoir! Inacceptable! J'ai pu transformer cet avoir en remboursement mais le dis adieu à CDiscount


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusem...

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  Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusem...

Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusement disparue malgré acceptation par la banque Casino.
Jai contacter la semaine suivante le service client Cdiscount qui me dit que ma commande n'a pas été validé et qu'il faut que je repasse une commande mais cette fois ci sans les 20%. Puis il m'ont raccroché au téléphone 2 fois ne sachant pas m'expliquer pourquoi. Je me retrouve aujourd’hui avec une carte de paiement qui m'a servi a rien du tout.
Je vais être oblige de l'annulé car je suis dégoûté de ces façon de faire.
Site mensongé a fuire sans modération..


Date d'expérience : 04 Mar 2017

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Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le rev...

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  Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le rev...

Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le revendeur.... Retour par Dhl aux pays bas, 15j apres toujours pas de solution en ma favueur, aucune proposition, ni echange, ni avoir......ni remboursement, par contre ma banque a bien était débitée! Platforme telephonique au maroc et en tunisi incompétentes.... Pas de tel au siègessocial a Bordeau . !Sav CATASTROPHIQUE , SE FOUT DES CLIENTS.....


Date d'expérience : 08 Dec 2017

justificatif fourni

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Super site de voleur. J ai commandé un vélo pour les Black Friday, je devais le recevoir entre le 28 et le 30 novembre au plus tard. Il ...

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  Super site de voleur. J ai commandé un vélo pour les Black Friday, je devais le recevoir entre le 28 et le 30 novembre au plus tard. Il ...

Super site de voleur.
J ai commandé un vélo pour les Black Friday, je devais le recevoir entre le 28 et le 30 novembre au plus tard. Il est encore marqué en préparation. C était pour un anniversaire, super.
Plusieurs messages au service clients, jamais une réponse !!!! Et bien sûr par téléphone, c est surtaxé et hors de prix !!! Plus jamais chez eux!!! Je vous le déconseille, c est juste une pompe à fric.

Commande du 22 novembre 2017 - En cours de préparation
payé par Carte Bancaire
Imprimer la preuve d'achat | Facture disponible à l’expédition

Livraison estimée entre le 28 novembre et le 30 novembre 2017.
( Voilà le culot de cette pseudo enseigne ) quand je vais sur mon compte !!!!!!!


Date d'expérience : 22 Nov 2017

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j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C ...

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  j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C ...

j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C discount me répond qu'il n'y a pas de garantie pour ce cas la.
a savoir que le fabricant lui même fait une pub avec son téléphone qui marche entièrement immergé dans un aquarium !!!!!
Cdiscount est a évité


Date d'expérience : 02 Dec 2017

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Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne. Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans ...

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  Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne. Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans ...

Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne.
Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans circuit fréon, "on ne répare pas, on change le frigo". Nous avons donc un courrier attestant de ce état de fait, qq jours de traitement prévus.
Là nous en sommes à 4 semaines sans frigo, appels multiples entre assureur, bosh, cdiscount SAV et Cdiscount client à notre charge. Chaque intervenant se revoit la balle, d'après eux problème informatique pour faire passer notre demande de remboursement/remplacement et ce après du temps perdu à chaque fois à tout réexpliquer, on se demande à quoi sert notre numéro de dossier ... Personne n'y peut rien, bref une grosse honte leur gestion du SAV. J'ensivage de les attaquer s'il n'y a que ça pour les faire bouger. Je ne recommande pas du tout Cdiscount pour leur gestion sav et clientèle après achat.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

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Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette com...

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  Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette com...

Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette commande malgré ordre de virement via PayPal? ??
Après appel sur numéro surtaxé aucune solution proposée.
Très très décevant.
Manque de professionnalisme criant.


Date d'expérience : 01 Dec 2017

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Opération black Friday 2017. ARNAQUE J'ai acheté un iPhone 256 Go dans le cadre de l'opération Black Friday. Le produit s'est égaré et C...

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  Opération black Friday 2017. ARNAQUE J'ai acheté un iPhone 256 Go dans le cadre de l'opération Black Friday. Le produit s'est égaré et C...

Opération black Friday 2017. ARNAQUE
J'ai acheté un iPhone 256 Go dans le cadre de l'opération Black Friday. Le produit s'est égaré et CDISCOUNT me propose remboursement mais pas la livraison d'un nouvel IPHONE. Si je veux recevoir le produit, je dois le payer au prix hors Black Friday, c'est à dire 160 euros plus cher.
Plusieurs personnes dans mon cas.
Service client déplorable. Ils m'ont raccroché au nez plusieurs fois. Aucun geste commercial. Je suis Ulcérée.
CDISCOUNT à éviter absolument


Date d'expérience : 30 Nov 2017

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Très content du délai de livraison , un service client agréable ! Je recommanderai souvent sur Cdiscount

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  Très content du délai de livraison , un service client agréable ! Je recommanderai souvent sur Cdiscount

Très content du délai de livraison , un service client agréable ! Je recommanderai souvent sur Cdiscount


Date d'expérience : 08 Nov 2017

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Très mauvaise remboursement compliqué ' on vous annonce un remboursement alors qu' il n'en ai rien Vous avez 5 jours we compris pour pro...

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  Très mauvaise remboursement compliqué ' on vous annonce un remboursement alors qu' il n'en ai rien Vous avez 5 jours we compris pour pro...

Très mauvaise remboursement compliqué ' on vous annonce un remboursement alors qu' il n'en ai rien
Vous avez 5 jours we compris pour prouver que vous ne l avez pas eu sinon vous perdez tout
C est sympa


Date d'expérience : 10 Nov 2017

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j'ai commandé 2 casques ; cdiscount m envoyé 2 casques mal référencés; j'ai signalé l'erreur, retourné les articles pour recevoir les bo...

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  j'ai commandé 2 casques ; cdiscount m envoyé 2 casques mal référencés; j'ai signalé l'erreur, retourné les articles pour recevoir les bo...

j'ai commandé 2 casques ; cdiscount m envoyé 2 casques mal référencés; j'ai signalé l'erreur, retourné les articles pour recevoir les bons ; et là discount me rembourse un casque (pourquoi??)et me renvoie de nouveau 1 casque mal référencé que je dois donc de nouveau retourner. Ces articles étaient prévues en cadeaux pour des enfants depuis fin septembre !!!Aujourd'hui toujours pas reçus; SAV : n'écoute pas, pas d 'excuse , pas de geste co. .. bref extrêmement déçue !!méfiez vous!! avant ce site était bien, mais la qualité des services s 'est complètement dégradée !!!!


Date d'expérience : 30 Oct 2017

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Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtres...

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  Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtres...

Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtresse à mon colis cela fait 3 mois que je me bat (parce que c'est un véritable combat ..) afin qu'on me renvoie un article neuf ou au moins la pièce manquante (conformément à l'article de vente )et depuis on me balade de services en services (SAV Service client) sans que rien ne se passe !
3 mois que j'envoie recommandé À/R , que j'appelle, que j'envoie des mail !
Si il y'a bien un conseil à donner cest qu'il vaut mieux dépenser son argent ailleurs que chez cette entreprise malhonnête ??


Date d'expérience : 24 Aug 2017

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ACHAT TRACTEUR TONDEUSE NON RECU MALGRE PAIEMENT CB DEBITE DU JOUR D ACHAT

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  ACHAT TRACTEUR TONDEUSE NON RECU MALGRE PAIEMENT CB DEBITE DU JOUR D ACHAT

ACHAT TRACTEUR TONDEUSE NON RECU MALGRE PAIEMENT CB DEBITE DU JOUR D ACHAT


Date d'expérience : 06 Oct 2017

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