Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

un bon site où l'on peut trouver ce que l'on cherche

La marque n'a pas répondu

  un bon site où l'on peut trouver ce que l'on cherche

En gros très peu de deception avec cdiscount. Disponibilité des produits, livraison au top


Date d'expérience : 12 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

jai effectué plusieur achat sur cdiscount les prix son correcte défaut qualité..

La marque n'a pas répondu

  jai effectué plusieur achat sur cdiscount les prix son correcte défaut qualité..

mon avis c bien


Date d'expérience : 11 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

plusieurs commandes passées toujours satisfaite

La marque n'a pas répondu

  plusieurs commandes passées toujours satisfaite

la chose qui me gêne dans ce site, c'est que c'est le bazar. On trouve un article, on le recherche quelques temps après il est déjà dans une autre catégorie


Date d'expérience : 11 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  a recommander

a recommander


Date d'expérience : 10 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  TR2S BON SITE

j'aime ce site, les produits y sont divers et variés (de la technologie en passant pas les fringues, l'alimentaire...) à des prix très intéressants et un paiement en plusieurs fois "presque" sans frais.


Date d'expérience : 05 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Pas de point négatif sauf pour la pertinances des réponses

La marque n'a pas répondu

  Pas de point négatif sauf pour la pertinances des réponses

J'avais acheté un canapé d'angle a bas prix, très bonne qualité contrairement a se que j'aurai pensé je n'ai pas été décu de ce produit...


Date d'expérience : 05 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

Choix important, livraison dans les temps,
possibilité de règler en plusieurs fois avec prélèvement sur le compte.


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Site facile d'accès

on trouve toutes les nouveautés a des prix très correcte
la recherche des objets est rapide et faciles


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

pour les retours de marchandises ce n'est pas évident

La marque n'a pas répondu

  pour les retours de marchandises ce n'est pas évident

bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  bon site

bon site


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  site trés satisfaisant

Site internet à recommander, jamais eu de problemes jusqu'à maintenant. Y ai fait de nombreuses commandes.


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon site jamais eu de soucis

bon site entre la commande et la livraison bon suivit bon delai, bon rapport qualité /prix, j'ai commander une tassimo bien moins chere que dans le commerce, je l'ai reçu dans de bonnes conditions.


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  site sérieux et complet

site sérieux et complet


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire

J'ai eu souvent des retard de livraison et le site beug beaucoup pour contacter le service apres vente.On m'a meme change le relais livraison sans me prevenir .Par contre,pas de probleme pour les articles livres


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  Excellent site

Excellent site


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Plusieurs commandes, pas de problèmes pour l'instant

La marque n'a pas répondu

  Plusieurs commandes, pas de problèmes pour l'instant

Toutes les commandes ont été reçues. Les articles étaient conformes. Il y a un bon rapport qualité/prix avec des promos régulières. Un choix dans les articles assez important.
Les fiches produits sont bien faites avec les avis consommateurs... Toutefois elles ne sont quelques fois pas assez complètes.
Les réceptions sont rapides et le site propose pas mal des points relais autours de chez vous.
La prise de commande et le paiement sont faciles et rapides.
Il y a surement des efforts à faire sur l'esthétisme du site.
Je vois dans les autres avis que le SAV n'est pas terrible. Pour ma part, je n'ai jamais eu à les joindre pour le moment.


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

un des sites à mettre absolument dans vos favoris

La marque n'a pas répondu

  un des sites à mettre absolument dans vos favoris

C.discount est le premier site que je consulte lorsque je souhaite acheter un produit et surtout moins cher qu'ailleurs (des ventes flash,des prix imbattables...)
Le site est plein de ressources (jouets,puériculture,électroménager,informatique,vêtements,téléphonie...et bien d'autres), la navigation est fluide et rapide.
Les produits sont bien mis en évidence permettant de se rendre compte réellement de la qualité et des détails(zoom, plusieurs prises de vue).
De vrais avis de clients sur le produit qu'ils soient satisfaits ou non pas simplement des notes.
Une chose aussi très satisfaisante sur c.discount ce sont les différents moyens de paiement toujours sécurisés (par paypal, par chèque, par CB...), on peut même régler ses achats en plusieurs fois ,il y a même une carte mastercard c discount qui permet En permanence,de régler ses achats :
Au comptant : les achats sont prélevés le 10 du mois suivant, sans aucun frais ! (Cette fonctionnalité Débit Différé est totalement gratuite)
A crédit
En plusieurs fois
Quand au choix de livraisons multiple et les délais de livraison ils sont tout aussi intéressants.
Je pense qu'avec tout ce que c discount peut offrir, il est LE site à ne pas manquer!


Date d'expérience : 23 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

je trouve se site super et je commande beaucoup chez eux

La marque n'a pas répondu

  je trouve se site super et je commande beaucoup chez eux

je trouve se site super et je commande beaucoup chez eux


Date d'expérience : 17 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

beaucoup de commandes, aucun problème jusqu'à maintenant

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de commandes, aucun problème jusqu'à maintenant

Beaucoup de commandes effectuées sur ce site pour des produits variés (vêtements, électroménager, mobilier/décoration, montre, appareil photo numérique, informatique...), notamment en période de noel et au dernier moment (souvent le 20 ou 21 pour le 24).
LEs délais de livraison sont toujours respectés, aucun produit détérioré ou manquant, possibilité de payer en 3 ou 4 fois par carte bleue avec peu de frais...
Il n'y a que le service après-vente que je ne peux pas juger car je n'en ai jamais eu besoin.


Date d'expérience : 16 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Une semaine et 7 appels après, je ne sais toujours pas la date de livraison

La marque n'a pas répondu

  Une semaine et 7 appels après, je ne sais toujours pas la date de livraison

J'ai acheté un ordinateur portable le 06/09/12 et j'ai toujours rien reçu. Première période pour être livré été entre le 13-17/09. Leur collaborateur Fianet.com m'a demandé des documents pour validé ma commande. J'ai envoyé tout le même jour. Une semaine après j'avais toujours pas des nouvelles. En appelant le service client tous les jours, j'ai écouté des choses différentes!! Finalement, j'ai reçu un mail par Fianet.com comme quoi mes documents étaient validés mais n'étaient pas les documents qui m'avaient demandé!!!?!!! Bref, 4 appels et 2 jours après j'apprends que c'était une faute de Fianet, ma commande était finalement validée et que comme c'était une faute de Fianet j'allais la recevoir dans les délais prévus ça veut dire maxi le lundi 17/09.
Aujourd'hui, en regardant le suivi de ma commande dans le site je vois bien qu'elle est finalement passée en préparation mais la livraison et pour le 20-24/09. J'appelle de nouveau le service client et une dame m'informe que c'est comme ça, qu'elle peut rien faire d'autre pour recevoir ma commande avant et quand j'ai demandé de parler avec un responsable elle m'a dit que le responsable n'est pas joinable. Vraiment, c'est le pire site internet que j'ai passé commande. A noter que l'appel au service client et payant et cher! Je recommande pas du tout ce site.
Vraiment à éviter


Date d'expérience : 14 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de choix et moins cher

Je recherchais une plaque de cuisson, un four et un lave-linge et grâce à CDiscount, j'ai tout trouvé sur le site et à des prix très intéressant.
Le petit plus est que sur leur site, même s'ils ne sont pas les moins cher, ils mettent en lien des fournisseurs moins cher.
C'est comme ça que j'ai put acquérir tout mon électroménager sans faire plusieurs sites.
Et en plus il y a une facilité de paiement qui est très agréable, vue les temps qui courent.


Date d'expérience : 14 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon site vendeur multiple choix

j'ai commandé une machine à laver grande capacité. Livraison parfaite au 4ème étage. Echange des deux machines, installation parfaite. Livreurs très sympathiques. Parfait sur toute la ligne.


Date d'expérience : 13 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ne jamais commander auprès de ce site

Achat d'un téléviseur qui tombe en panne un mois plus tard. Le service après-vente se dédouane en affirmant qu'ils n'y peuvent rien, que c'est de l'électronique "Pas de chance !"
Service client inexistant : les personnes ne peuvent proposer aucune solution et ne peuvent pas vous passer les responsables
Aucune solution de proposée
Impossibilité de joindre le service consommateur ou technique
Aucune cohérence dans les messages délivrés par les différents interlocuteurs
Promesses non tenues : le service client promet que quelqu'un va rappeler, personne ne rappelle jamais
Numéro surtaxé extrêmement cher
Aucune possibilité de suivre le service après-vente en ligne
Service de transporteur livrant de 9h à 17h du lundi au vendredi : comment réceptionner le colis quand on travaille ?
AVIS : ne jamais acheter quoique ce soit sur ce site Internet qui se dit n°1 du e-commerce en France et qui n'est pas en mesure de répondre correctement à ses clients


Date d'expérience : 12 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Il ne faut jamais avoir affaire au SAV

Il ne faut jamais avoir affaire au SAV


Date d'expérience : 11 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Bon sur les produits sans problème technique.

La marque n'a pas répondu

  Bon sur les produits sans problème technique.

Facilité de connexion et de commande.
Détails des produits : moyen : électroménager manque les détails concernant l'installation.
Vêtements : type de lavage.
Livraison : les engagements ne sont pas toujours tenus. Et le client est pris dans un effet ping pong.
Impossible de pratiquer l'échange ou le remboursement d'un produit défaillant sans souscrire à une extension de garantie, qui suivant les forums, le fonctionnement resterait aléatoire.


Date d'expérience : 10 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  bon site, fiable !

bon site, fiable !


Date d'expérience : 09 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

je commande régulierement sur ce site et je n'ai jamais été déçu

La marque n'a pas répondu

  je commande régulierement sur ce site et je n'ai jamais été déçu

je commande régulierement sur ce site et je n'ai jamais été déçu


Date d'expérience : 09 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  cdiscount c'est mon magasin !!!!!

super j'ai beaucoup commander en juin et juillet pour installer ma fille et tout c'est bien dérouler sauf pour la livraison confort de la machine a laver car nous avons du monter la machine a laver avec le livreur car tout seul cela n'est pas possible . Donc j'ai payé 60 euros cadeau


Date d'expérience : 09 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon site sur tous les points

très bon site sur tous les points


Date d'expérience : 08 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

en cas de souci sur un produit abime tres difficile d obtenir satisfaction

La marque n'a pas répondu

  en cas de souci sur un produit abime tres difficile d obtenir satisfaction

reception de mon colis non abime
je deballe et monte mon salon de jardin
un fauteuil abime
deux demandes infructueuses sur internet car j ai accepte le colis !!!!
Je m'agace , ne renonce pas , cliente trés idèle , on m accorde le remplacement du salon complet
Salon monté déjà alors que je n'avais qu'un dossier de fauteuil abime
J'ai renoncé et gardé mon fauteuil abimé


Date d'expérience : 08 Sep 2012

La marque n'a pas répondu