Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Avis positif en gros

J'avais commandé de DVD qui m'ont été volés dans ma boite aux lettres (eu moment de Noêl, CDISCOUNT sur ma bonne foi me les a renvoyés, j'ai trouvé ça très cool de leur part.


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  trés bon

je suis satisfaite


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  bon site

bon site


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Choix

Choix


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  mes achats d'hiver

pour noel, nous avons choisi de faire nos achats sur les sites de référence, avec les demandes des jeunes autour de nous,; nous avons presque tout trouvé, mais avec parfois un prix supérieur à celui d'autre sites d'achat. toutefois nos achats ont été effectués ici.


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  globalement satisfaite

globalement satisfaite


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  service retour

achat d'une plaque induction a 500 recut en miettes 4 mois pour etre remboursé


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  plutot pas mal

plutot pas mal


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  TRES SATISFAISANT

TRES SATISFAISANT


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualite prix

Bon rapport qualite prix


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  C-discount un site de bonne affaires

Bonjour, Si vous êtes sceptique sur le site de C-discount, vous n'avez pas à l'être, vous pouvez leur faire confiance en tant que vendeur ou acheteur. Il prenne beaucoup de précautions au niveau du paiement . Pour finir les délais d'envois sont assez bien respecter.


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  moyen meme decu

moyen meme decu


Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  décevant

décevant


Date d'expérience : 13 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  mitigé

mitigé


Date d'expérience : 13 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Avis très mitigé

Beaucoup de choix avec très mauvaise navigation sur le site.... Qui finit souvent par l'abandon du panier. Dommage


Date d'expérience : 06 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Emballage pas toujours correcte

Bonjour je note ce site car lors de ma dernière commande de pièce d'ordinateur, celle-ci était toute simplement posez dans un grand carton totalement libre de mouvement sachant qu'elles sont plutôt fragile et que le boitier pèse plusieurs kilogramme....
Ensuite la livraison que j'avais choisi était par point relais dans un magasin casino, or les horaire d'ouverture que Cdiscount avait annoncé pour celui-ci était faux (ouverture a 6h annoncer 8h en réalité) du coup résultat promenade a 6h du mat pour faire une belle surprise qui malheureusement n'aura pas lieu.
Suite a cela et ne pouvant contacter le service client, j'ai signaler ma mésaventure dans les commentaire produit ceci on tout simplement était supprimer, et en retours il m'on accorder un bon d'achat de 10€.
Conclusion hésiter surtout pas a râler ce site n’hésitera pas a acheter votre silence pour quelque euro.


Date d'expérience : 28 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  Irrégulier

Le problème avec Cdiscount c'est qu'ils affichent que tel produit est en stock alors que non. J'ai commandé le 2 janvier une tablette graphique qu'ils étaient les seuls à déclarer en stock contrairement à "Rue du Commerce" ou "Top Achat". Livraison prévue entre le 9 et le 11 janvier. Puis un mail m'annonce une expédition pour le 15 janvier. Ils se foutent du monde car figurez vous que le fabricant remboursait 100 euros sur ce produit si vous présentiez la facture datée au plus tard du 15 janvier...
Résultat des courses: j'ai annulé la commande et j'ai perdu une bonne affaire.
Heureusement paiement via Paypal qui accélère le remboursement après avoir créé un litige.
J'ai été remboursé mais aucun geste commercial de leur part, alors que j'ai virtuellement perdu 100 euros dans l'histoire.


Date d'expérience : 29 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  site compétitif

la livaison de ma commande fut exacte mais le delai trop long


Date d'expérience : 01 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  INCOMPETENCE

Vous passez commande à un prix compétitif. jusque là c'est bien. Mais malgré l'engagement de livraison en 48h moyennant supplément, vous découvrez que 5 jours plus tard le colis a été expédié et pouvez commencer à le suivre. Là vous découvrez qu'il n'est pas livré car CDDISCOUNT n'a pas transmis correctement l'adresse de livraison. Le livreur vous demande (appel surtaxé) de prendre contact avec CDDISCOUNTPRO. Là vous les contactez (appel surtaxé) pour vous entendre dire qu'ils ne peuvent répondre car leur système de base de données est en rade et que vous devez repayer un appel. Ensuite, nouvelles excuses, ils ne savent pas quoi faire.... A FUIR!!!!!


Date d'expérience : 16 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  C DISCOUNT C EST DICOUNT

j'ai me beaucoup ce site car il y a des supers promos toute l année mais malaheureusement j ai un mal fou a les joindre par telephone et en plus le surcout de l'appel est hors de mon budget
j'ai commandé de meubles il y a un mois malheureusement j'ai été tres surprise par leur mode de livraison tous les colis m'ont été deposés au rez de chaussée que j'habite au 1ier en plus a ma grande surprise les meubles étaient abimés devant
impossible de les joindre


Date d'expérience : 15 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  CDISCOUNT

je vais souvent sur ce site pour les prix attractifs qu'il propose et le large choix des produits. Mais je perd patience car le site internet est vraiment trop long.
je trouve dommage pour un site de vente en ligne.


Date d'expérience : 14 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  SAV cdiscount

Après un week-end à tenter de contacter le SAV sur internet, je me retrouve avec un sèche linge faisant du froid après un quart d'heure d'utilisation et personne pour réparer.
Ce matin, j'ai dû composer 2 numéros qui m'ont redirigés sur un 3°, ensuite, on m'a fait attendre +/-5 minutes au téléphone (1.35€ par appels puis presque 5 minutes de guitare électrique grésillante à 0.35€ la minute... je vous laisse faire le calcul) ;(
et finalement on m'a dit que je devais rappeler ou me débrouiller seule avec mon appareil en panne, à peine déballé.
Sur internet j'ai trouvé que si une panne se produisait lors de la première utilisation, il s'agissait d'une "panne au déballage" prise en charge par cdiscount, j'ai une semaine pour le faire (courrier, téléphone, internet) ... OK, mais c'est pas ce que m'a "conseillé" la "conseillère".
C'est ma 2° commande et mon 2° produit HS et 2 fois le SAV a été nul. J'ai vraiment l'impression d'être un porte-monnaie sur pattes.


Date d'expérience : 14 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  Site agreable

Pour ma part, je trouve le site tres pratique et efficace!
De plus les prix pratiqués sont vraiment tres interessants! Je n'achete jamais ailleurs sans etre venu voir les prix sur cdiscount


Date d'expérience : 04 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  CDISCOUNT

Site très intéressant avec de très bons produits à des prix raisonnables !


Date d'expérience : 31 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  trés bon site

trés bon site


Date d'expérience : 30 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  cdiscount le bric à brac

Très bon site, on y trouve pas mal de chose. Les prix sont très interessants. Le seul bémol c'est que la page d'accueil manque de lisibilité ( trop de promos sur la page d'accueil ). Très contente du délai de livraison.


Date d'expérience : 25 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  A eviter

J'ai passé suffisamment de commandes sur Cdiscount pour savoir que désormais j'évite ce site. Tout d'abord il faut s'armer de courage pour aller sur le site. Il est visuellement surchargé avec des couleurs agressives partout, des promos à tout va et une fois sur deux une musique inutile sur la page d'accueil. Passé cela et après avoir lancée la commande, les soucis peuvent débuter. La première commande où j'ai eu un soucis , ils ont oublié de prélever une mensualité et s'en sont rendu
compte deux mois après, personnellement je pensais pouvoir faire confiance à un prélèvement automatique. Ensuite la seconde fois, le colis a mis plus d'un mois à arriver. Quand j'appelais leur merveilleuse hotline payante, la personne ne comprenait pas ce qui se passait mal et m'a dit que de
toute façon c'était pas leur problème mais celui du transporteur ou je ne sais quoi. Satisfaction client et expérience désagréable, sur les 5 commandes passées chez eux 2 se sont mal déroulées. Et je ne parle pas des produits en stock qui disparaissent à la seconde où l'on veut le mettre dans le panier. Le dernier soucis et le mensonge concernant les ventes flashs. Il y a trois semaines je lorgnait sur un
téléphone en vente flash exceptionnelle pendant 10 heures avec une réduction... Et Ô surprise, à chaque fois que j'y retourne il est toujours en vente flash pour attirer le chaland. Pour conclure, des techniques de ventes douteuses, un mauvais suivi, et une esthétique d'il y a 10 ans


Date d'expérience : 25 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  LE PRIX MAIS PAS DE RELATION CLIENT !

J'ai entendu parlé de ce site Internet par des relations, petit entrepreneur je me suis donc laissé guider pour l'achat d'un ordinateur pro de marque HP.
Mon information étant incomplète, j'ai envoyé trois e-mail, passé trois appels au service client (numéro surtaxé 1,34 + 0,35 par mn très chère) et toujours pas de réponse.
J'ai donc appelé la maison mère : Le Groupe Casino, le service client m'a donné un numéro de ligne fixe et je suis tombé sur une standardiste peu concernée par son travail puisque cette dernière m'a basculé DE NOUVEAU sur le 3991 ! C'est comme chez les voyants et médium sur Internet, on gagne de l'argent en faisant du frique avec le téléphone...
Fuyez cette entreprise et ne vous laissez pas uniquement attirer par les prix, il faut parfois savoir payer 50€ de plus pour avoir un service de qualité. En tout cas les commentaires que j'ai pu lire sur leurs services en Grand Public sont les mêmes. Preuve qu'il manque bien un chapitre en formation HEC sur la relation client car le dirigeant de cette boite oublie l'essentiel : LE CLIENT !


Date d'expérience : 22 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  super site

C'est un super site, on y trouve pas mal de produits. Il y a souvent des ventes flash qui sont interessantes. Les prix sont vraiment pas cher. Le delais de livraison est respecté. Je conseil ce site ou l'on peu trouver de bonnes affaires


Date d'expérience : 09 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  c discount

Site complet proposant des produits pour l'univers High Tech et la décoration intérieure. La disponibilité du produit se voit facilement sur la fiche produit. De plus, Cdiscount rembourse 10 fois la différence si l'internaute trouve le même produit moins cher ailleurs. Il y a aussi un grand choix de moyen de payement. Quelques petites reserves toutefois, pas de comparatif possible entre produits. Le site un peu fouillis et il y a un peu trop de publicité sur le site.


Date d'expérience : 08 Oct 2011

La marque n'a pas répondu