Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Il vaut mieux parfois mettre le prix

CDiscount : le prix est bas et le service va avec... . J'ai eu une mauvaise expérience pour l'achat de DVD. Il s'est avéré que 2 de mes DVD commandés étaient en version... belge. Donc pour éviter ce genre de mauvaise surprise, il serait plus judicieux d'ajouter des critères comme la provenance des produits. Et d'un point de vue délai, mes commandes mettent plutôt 3 semaines qu'une semaine.
Mais d'une manière général, si vous connaissez déjà le produit que vous voulez acheter, il y a des affaires intéressantes à faire sur ce site web.


Date d'expérience : 30 Aug 2010

La marque n'a pas répondu

  Pratique et pas cher

Le site est très simple, les descriptions précises, la livraison rapide et jamais de surprise.


Date d'expérience : 20 May 2010

La marque n'a pas répondu

  Rapide et sûr

J'ai effectué une dizaine d'achat ces 2 dernières années. Aucune mauvaise suprise. Une fois, un article a été signalé en rupture après achat. J'ai été remboursé dans les quinze jours. On peut regretter le coté un peu flashy de la présentation. Enfin je reçois deux mails par jour de promo (qui n'en sont pas forcemment). Plutôt d'annuler l'inscription, je les filtre afin de les consulter à loisir.
Attention à l'emballage parfois un peu léger.


Date d'expérience : 01 May 2010

La marque n'a pas répondu

Existe-t-il un Service Client chez Cdiscount ?

La marque n'a pas répondu

  Existe-t-il un Service Client chez Cdiscount ?

J'ai commandé un produit qui s'est avéré défectueux moins d'1mois après ma commande. J'ai renvoyé mon produit comme demandé suite à mon appel au SAV (appel très long avec une personne comprenant très difficilement le but de mon appel). J'ai reçu un mail pour m'annoncer la bonne réception de mon produit puis plus rien avant qu'on me propose le remboursement car le produit n'était plus en stock (2mois après rien d'étonnant). Le remboursement du produit a été réalisé mais les frais de retour ont été remboursé à 50% contrairement aux 100% annoncés. Malgré deux mails de réclamation, jamais de réponses obtenues.

Beaucoup de patience et de temps perdu pour un service qui se dit plus rapide que chez un "Pure Mortar" (Bricks and mortar).
Renforce l'apriori selon lequel Internet est un moyen rapide d'acheter mais si on a un problème, il est très dur d'obtenir satisfaction.


Date d'expérience : 16 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

  PC Portable

L'offre disait que c'est un pc portable de 320G de Disque dur, et 3G de Ram, Mais ce qui etait livré, un Pc de 250G de Disque dur à la place de 320G.
j'ai beau appellé le service commercial, mais mes appels sont sans suite avec des opérateurs de CDiscout!!


Date d'expérience : 15 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Visiblement j'ai de la chance

Pour le moment j'ai fait que quelques commandes sur ce site mais j'ai toujours été satisfaite. Livraison en temps et en heure. Vis à vis du site la seule critique que j'ai pour le moment c'est le fait qu'il soit brouillon avec pleins de couleurs, de publicités. On se sent agressé. Pour moi c'est un site de confiance, j'espère ne pas me tromper.


Date d'expérience : 15 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

  application garantie

De mieux en mieux.. Une fois votre appareil déclaré en panne par leur service.... plus de nouvelles .. silence radio total et meiux.. suppression de l'email qui servait à l'échange entre le client et le SAV.. mais ou va-t-on... C'est le pire du pire des SAV que je connaisse... Un conseil.... en fait NON vouas aurez compris par vous même !


Date d'expérience : 10 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  cDiscount n'a rien compris au ecommerce

Même si j'avoue ne pas être attiré par ce genre de site, où la forme prime sur le fond, j'ai tenté l'expérience. Et quelle expérience, quand j'ai eu le plaisir de constater que cdiscount a fait de la trésorerie avec l'argent que j'ai versé.

En effet, j'ai passé commande d'un jeu vidéo en pré vente, et visiblement cdiscount n'a pas la même définition que moi de ce service. J'ai donc reçu ce produit un peu plus de 4 jours après sa sortie officielle, quand sur d'autres sites internet il a été envoyé au client pour le jour de sa sortie.

C'est à mon sens le véritable intérêt de la pré vente, ce que cdiscount n'a pas compris et s'en moque ouvertement.


Date d'expérience : 09 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

  appel chez Cdiscount

Un accueil assez rapide, pas top d'attente, par contre un prix beaucoup trop cher et qui se paye de plus en plus cher au fil des années


Date d'expérience : 06 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

  GRAVEUR BLURAY

L'offre disait graveur Blu-ray, j'ai reçu un simple lecteur, remboursement par avoir après 2 mois. Les appels téléphonique sont sans suite avec des opérateurs très désagréables.


Date d'expérience : 02 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

  service après vente

service après vente


Date d'expérience : 01 Mar 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Achat et livraison d'un canapé

Achat et livraison d'un canapé


Date d'expérience : 01 Mar 2010

La marque n'a pas répondu