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j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C ...

j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C discount me répond qu'il n'y a pas de garantie pour ce cas la.
a savoir que le fabricant lui même fait une pub avec son téléphone qui marche entièrement immergé dans un aquarium !!!!!
Cdiscount est a évité


Date d'expérience : 02 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne. Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans ...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne. Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans ...

Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne.
Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans circuit fréon, "on ne répare pas, on change le frigo". Nous avons donc un courrier attestant de ce état de fait, qq jours de traitement prévus.
Là nous en sommes à 4 semaines sans frigo, appels multiples entre assureur, bosh, cdiscount SAV et Cdiscount client à notre charge. Chaque intervenant se revoit la balle, d'après eux problème informatique pour faire passer notre demande de remboursement/remplacement et ce après du temps perdu à chaque fois à tout réexpliquer, on se demande à quoi sert notre numéro de dossier ... Personne n'y peut rien, bref une grosse honte leur gestion du SAV. J'ensivage de les attaquer s'il n'y a que ça pour les faire bouger. Je ne recommande pas du tout Cdiscount pour leur gestion sav et clientèle après achat.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette com...

La marque n'a pas répondu

  Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette com...

Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette commande malgré ordre de virement via PayPal? ??
Après appel sur numéro surtaxé aucune solution proposée.
Très très décevant.
Manque de professionnalisme criant.


Date d'expérience : 01 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Opération black Friday 2017. ARNAQUE J'ai acheté un iPhone 256 Go dans le cadre de l'opération Black Friday. Le produit s'est égaré et C...

La marque n'a pas répondu

  Opération black Friday 2017. ARNAQUE J'ai acheté un iPhone 256 Go dans le cadre de l'opération Black Friday. Le produit s'est égaré et C...

Opération black Friday 2017. ARNAQUE
J'ai acheté un iPhone 256 Go dans le cadre de l'opération Black Friday. Le produit s'est égaré et CDISCOUNT me propose remboursement mais pas la livraison d'un nouvel IPHONE. Si je veux recevoir le produit, je dois le payer au prix hors Black Friday, c'est à dire 160 euros plus cher.
Plusieurs personnes dans mon cas.
Service client déplorable. Ils m'ont raccroché au nez plusieurs fois. Aucun geste commercial. Je suis Ulcérée.
CDISCOUNT à éviter absolument


Date d'expérience : 30 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Très content du délai de livraison , un service client agréable ! Je recommanderai souvent sur Cdiscount

La marque n'a pas répondu

  Très content du délai de livraison , un service client agréable ! Je recommanderai souvent sur Cdiscount

Très content du délai de livraison , un service client agréable ! Je recommanderai souvent sur Cdiscount


Date d'expérience : 08 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise remboursement compliqué ' on vous annonce un remboursement alors qu' il n'en ai rien Vous avez 5 jours we compris pour pro...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise remboursement compliqué ' on vous annonce un remboursement alors qu' il n'en ai rien Vous avez 5 jours we compris pour pro...

Très mauvaise remboursement compliqué ' on vous annonce un remboursement alors qu' il n'en ai rien
Vous avez 5 jours we compris pour prouver que vous ne l avez pas eu sinon vous perdez tout
C est sympa


Date d'expérience : 10 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai commandé 2 casques ; cdiscount m envoyé 2 casques mal référencés; j'ai signalé l'erreur, retourné les articles pour recevoir les bo...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé 2 casques ; cdiscount m envoyé 2 casques mal référencés; j'ai signalé l'erreur, retourné les articles pour recevoir les bo...

j'ai commandé 2 casques ; cdiscount m envoyé 2 casques mal référencés; j'ai signalé l'erreur, retourné les articles pour recevoir les bons ; et là discount me rembourse un casque (pourquoi??)et me renvoie de nouveau 1 casque mal référencé que je dois donc de nouveau retourner. Ces articles étaient prévues en cadeaux pour des enfants depuis fin septembre !!!Aujourd'hui toujours pas reçus; SAV : n'écoute pas, pas d 'excuse , pas de geste co. .. bref extrêmement déçue !!méfiez vous!! avant ce site était bien, mais la qualité des services s 'est complètement dégradée !!!!


Date d'expérience : 30 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtres...

La marque n'a pas répondu

  Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtres...

Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtresse à mon colis cela fait 3 mois que je me bat (parce que c'est un véritable combat ..) afin qu'on me renvoie un article neuf ou au moins la pièce manquante (conformément à l'article de vente )et depuis on me balade de services en services (SAV Service client) sans que rien ne se passe !
3 mois que j'envoie recommandé À/R , que j'appelle, que j'envoie des mail !
Si il y'a bien un conseil à donner cest qu'il vaut mieux dépenser son argent ailleurs que chez cette entreprise malhonnête ??


Date d'expérience : 24 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

ACHAT TRACTEUR TONDEUSE NON RECU MALGRE PAIEMENT CB DEBITE DU JOUR D ACHAT

La marque n'a pas répondu

  ACHAT TRACTEUR TONDEUSE NON RECU MALGRE PAIEMENT CB DEBITE DU JOUR D ACHAT

ACHAT TRACTEUR TONDEUSE NON RECU MALGRE PAIEMENT CB DEBITE DU JOUR D ACHAT


Date d'expérience : 06 Oct 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J ai acheter un sèche linge hotpoint chez eux ... je suis très déçu du service client car , 1 an après je reçois un email en m indiquant ...

La marque n'a pas répondu

  J ai acheter un sèche linge hotpoint chez eux ... je suis très déçu du service client car , 1 an après je reçois un email en m indiquant ...

J ai acheter un sèche linge hotpoint chez eux ... je suis très déçu du service client car , 1 an après je reçois un email en m indiquant que le produit en question était défectueux et que plus de 4 produits sur cette série la avait pris feu ?? ... du coup inquiète j appelle le service client ... qui mon transferer 4 fois vers des services différents et à la fin je tombe sur une femme qui me dit que je ne suis pas au bon service en me hurlant dessus et limite en m insultant ... et à la fin personne n à rien fait pour moi .. et j ai appris que cela me coûtera au total plus 30€ car cela fait plus d une demi heure que je suis au téléphone avec elle ... pour finir j ai toujours un sèche linge qui du coup mais inutile de peur que cela prenne feu chez moi ...
merci @cdiscount
Vous êtes fort pour vendre , mais quand il y a un probleme plus personne ??
Je déconseille fortement


Date d'expérience : 06 Sep 2017

La marque n'a pas répondu

J ai acheté un four il y a un an toujours sous garantie il edt en panne cela fait 10 jours tl on me dit que sous 48h je vais être contact...

La marque n'a pas répondu

  J ai acheté un four il y a un an toujours sous garantie il edt en panne cela fait 10 jours tl on me dit que sous 48h je vais être contact...

J ai acheté un four il y a un an toujours sous garantie il edt en panne cela fait 10 jours tl on me dit que sous 48h je vais être contacter pour un rdv avec un Dépanneur mais toujours rien cela fait plusieurs fois que je rappel et toujours la même chanson et toujours rien il prennent vraiment les gens pour des débiles c edt honteux surtout je vous recommande dre commander ailleurs si vous ne voulez pas vous arraché led cheveux !!site pas sérieux menteur ,pas commercial ,ils en ont rien à faire a éviter......


Date d'expérience : 29 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens de déménager récemment et j'ai commandé le 5 juin un ensemble de literie chez Cdiscount. Au bout d'un mois je n'avais toujours p...

La marque n'a pas répondu

  Je viens de déménager récemment et j'ai commandé le 5 juin un ensemble de literie chez Cdiscount. Au bout d'un mois je n'avais toujours p...

Je viens de déménager récemment et j'ai commandé le 5 juin un ensemble de literie chez Cdiscount. Au bout d'un mois je n'avais toujours pas reçu cette marchandise. J'ai pu être remboursé le 28 juillet. J'ai repassé une nouvelle commande d'un autre lit le 23 juillet. De même la livraison qui devait intervenir sous une semaine, n'est toujours pas livrée au bout d'un mois et personne n'est capable de me donner un délai.
J'ai été depuis de nombreuses années, un client fidèle de cette enseigne avec un point de vue assez positif. Je dois constater que c'est n'est plus du tout le cas. Cdiscount ferait mieux de s'occuper du suivi de ses commandes plutôt que nous bombarder par des mailings quotidiens, dont nous ne savons que faire.
Il existe maintenant d'autres enseignes plus performantes qui ont développé un bien meilleur service


Date d'expérience : 23 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je suis une bonne et ancienne cliente mais uis vraiment en colère depuis 1 ans ....trop de problème avec le offre promotionnelle qui comm...

La marque n'a pas répondu

  Je suis une bonne et ancienne cliente mais uis vraiment en colère depuis 1 ans ....trop de problème avec le offre promotionnelle qui comm...

Je suis une bonne et ancienne cliente mais uis vraiment en colère depuis 1 ans ....trop de problème avec le offre promotionnelle qui comme par hasard ne fonctionnent pas zu moment de la commande...un service client déplorable. ...ce sera ma dernière commande. A fuir


Date d'expérience : 22 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Un délai de livraison abusif, un service client plus que désagréable ! Je ne commanderai plus jamais sur Cdiscount

La marque n'a pas répondu

  Un délai de livraison abusif, un service client plus que désagréable ! Je ne commanderai plus jamais sur Cdiscount

Un délai de livraison abusif, un service client plus que désagréable ! Je ne commanderai plus jamais sur Cdiscount


Date d'expérience : 17 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un article en deux colis le 19/07. (cadeau d'anniversaire pour ma fille) . J'ai reçu par erreur un autre article qui n'a r...

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  J'ai commandé un article en deux colis le 19/07. (cadeau d'anniversaire pour ma fille) . J'ai reçu par erreur un autre article qui n'a r...

J'ai commandé un article en deux colis le 19/07. (cadeau d'anniversaire pour ma fille) . J'ai reçu par erreur un autre article qui n'a rien à voir mais avec le même numéro et mon nom. Je l'ai refusé et laissé au relai colis.
Entre-temps, le livreur (relai-colis ) me rappelle tous les jours par sms que mon colis est disponible en point relai! Pas de coordination, pas de communication entre les 2.
Impossible de joindre cdiscount. A part un no surtaxé! J'ai appelé 3 fois : 3 appels surtaxés, soit environ 20€, où m'ont été données des informations inexactes, floues, ou carrément fausses.
J'ai renvoyé entre-temps le deuxième colis que j'avais reçu-à mes frais!!-qui était un accessoire du premier, que je n'ai jamais reçu.
C'est le 03/08 que j'ai enfin appris que l'article(premier colis) n'était pas disponible!! Un remboursement m'est enfin proposé ! J'ai quand même payé 3 appels surtaxés et un retour de colis...et pas de cadeau d'anniversaire pour ma fille!!
La leçon: Incompétence, absence de communication et malhonnéteté car le client doit payer suite à une erreur de cdiscount !
A éviter!


Date d'expérience : 06 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J ai commander une piscine après une semaine de retard sur la date de livraison et la somme déjà prélevé j appelle on me dit qu elle est ...

La marque n'a pas répondu

  J ai commander une piscine après une semaine de retard sur la date de livraison et la somme déjà prélevé j appelle on me dit qu elle est ...

J ai commander une piscine après une semaine de retard sur la date de livraison et la somme déjà prélevé j appelle on me dit qu elle est partie la veille que je la recevrai sous 3 jours délai passer je rappelle on me dit cette fois qu'il on commis une erreur qu elle n a pas été envoyé je demande alors de savoir ce qui peux être fait pour réparer leur erreur demandant une réponse dans la journée. J attends toujours une réponse. Celà m à déjà coûté 9 euros de téléphone....


Date d'expérience : 25 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour , étant un client très régulier ( jusqu’à présent) , je suis dégoutté de leurs service SAV pour la première fois. J'ai acheté...

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  Bonjour , étant un client très régulier ( jusqu’à présent) , je suis dégoutté de leurs service SAV pour la première fois. J'ai acheté...

Bonjour ,

étant un client très régulier ( jusqu’à présent) , je suis dégoutté de leurs service SAV pour la première fois.
J'ai acheté un article neuf chez eux qui c'est soudainement modifié en article reconditionné après achat, aller soit.
J'essaye mon article à 320 € (processeur kaby lake) , il est HS de chez HS , ok soit.

j'appel le SAV pour leur expliquer que leur produit ne fonctionne pas et que je veux simplement le même produit renvoyé qui fonctionne.
Soudainement , on se heurte à des excuses et de la mauvaise foi.

On vous reprend le produit mais vous devez payer la différence d'augmentation de prix , ou on peut pas vous renvoyez de nouveau produit (plus en stock) qui en plus est visible en stock sur leur site.
Je suis un client qui a commandé pour plus de 10 000 € de matériels chez eux et ils chipotent pour une différence de 30 € ?

J'ai eu à faire à LDLC , MAgicPC , topachat , et bien d'autres , je n'ai jamais eu de discutions de se type , quel manque de coopération de la part d'un SAV.

Leur politique de retour produit et de gestions de litiges est une calamité sans nom. Je conseil vivement à toutes personnes effectuant des achats d'un montant important d'éviter ce site comme la peste !

Cordialement


Date d'expérience : 06 Jul 2017

justificatif fourni

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UN TRES GROS MANQUE DE SERIEUX a l’attention du service réclamation Numéro de commande 1706091252TPCA8 *********************** Une ca...

La marque n'a pas répondu

  UN TRES GROS MANQUE DE SERIEUX a l’attention du service réclamation Numéro de commande 1706091252TPCA8 *********************** Une ca...

UN TRES GROS MANQUE DE SERIEUX
a l’attention du service réclamation
Numéro de commande 1706091252TPCA8
***********************
Une catastrophe l’envoi de mon colis.
produit qui fuit !
Sans oublier que c’est chimique, corrosif, et inflammable !
NETTOYANT INJECTEURS DIESEL 1L
Mais Cdiscount en a rien a faire et me promet depuis mercredi un rappel.
Et suite a mon dernier appel cette après midi le conseiller m’a raccrocher au nez
Car il est impossible de lui faire comprendre que les points relais vont me le refusé un liquide dans une boite métallique qui fuit
Vu l’odeur que ca sent et le danger d’un produit chimique ouvert
Je suis vraiment déçu des accueils téléphonique et des réponses
j'attend une solution rapide de votre part.



Date d'expérience : 14 Jun 2017

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suite à un appel du 31/05 pour un refrigerateur congélateur en panne, je fais une relance le 08/06 ou on me dit qu'aucun dossier existe, ...

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  suite à un appel du 31/05 pour un refrigerateur congélateur en panne, je fais une relance le 08/06 ou on me dit qu'aucun dossier existe, ...

suite à un appel du 31/05 pour un refrigerateur congélateur en panne, je fais une relance le 08/06 ou on me dit qu'aucun dossier existe, on me rappelle le 09/06 pour me proposer un RDV le 19/06 !!!!!
lorsque je demande par ailleurs comment me faire rembourser le frigo que je suis obligé d'acheter en dépannage on me renvoie de service en service où chacun se rejette la faute


Date d'expérience : 09 Jun 2017

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plusieurs prélèvements effectués pour la même commande et toujours pas de remboursement malgré mes appels payants à ma charge. On m a mêm...

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  plusieurs prélèvements effectués pour la même commande et toujours pas de remboursement malgré mes appels payants à ma charge. On m a mêm...

plusieurs prélèvements effectués pour la même commande et toujours pas de remboursement malgré mes appels payants à ma charge. On m a même raccroché au nez parce que je demande un remboursement
Je quitte ce site


Date d'expérience : 07 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Je ne suis pas satisfaite, plusieurs commandes arrivés en retard, matériel détérioré

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  Je ne suis pas satisfaite, plusieurs commandes arrivés en retard, matériel détérioré

Je ne suis pas satisfaite, plusieurs commandes arrivés en retard, matériel détérioré


Date d'expérience : 05 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

   bon article

bon article


Date d'expérience : 05 Jun 2017

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Très satisfait de mon achat sur PhoneAndPhone via CDiscount

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  Très satisfait de mon achat sur PhoneAndPhone via CDiscount

Très satisfait de mon achat sur PhoneAndPhone via CDiscount


Date d'expérience : 29 May 2017

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Société de livraison pitoyable " C Chez Vous ". Livraison lamentable malgré le niveau de livraison choisie " confort " : livraison dans l...

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  Société de livraison pitoyable " C Chez Vous ". Livraison lamentable malgré le niveau de livraison choisie " confort " : livraison dans l...

Société de livraison pitoyable " C Chez Vous ". Livraison lamentable malgré le niveau de livraison choisie " confort " : livraison dans la pièce choisie, installation et mise en service. Malgré avoir rempli une fiche de renseignements sur les lieux de la livraison, 1 seul livreur pour monter un lave-linge au 1er étage sans ascenseur. Livreur sans aucun outil, totalement incompétent, speedé et inintelligent ! Pour une personne destinée à installer et mettre en service l'appareil, il ne savait même pas comment enlever le top du lave-linge pour le passer sous le plan de travail et a forcé le passage en laissant des vis dépasser de plus d'1 cm, jusqu'à ce que je l'arrête. Tout ceci, sans compter le fait que pendant la manipulation du lave-linge, il a endommagé le réfrigérateur acheté il y a seulement quelques mois.
CDiscount ne veut rien entendre et se déresponsabilise complètement. Bravo le service client !!! Surtout qu'ils ne peuvent pas ignorer le manque de professionnalisme de la société de livraison, plus que critiqué sur le net !


Date d'expérience : 18 May 2017

justificatif fourni

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Malgré le choix d'une livraison confort (livraison dans la pièce choisie avec installation et mise en service) à 69 € et le détail demand...

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  Malgré le choix d'une livraison confort (livraison dans la pièce choisie avec installation et mise en service) à 69 € et le détail demand...

Malgré le choix d'une livraison confort (livraison dans la pièce choisie avec installation et mise en service) à 69 € et le détail demandé au préalable sur les lieux, 1 seul livreur pour un lave-linge au 1er étage sans ascenseur, sans le moindre outil et totalement incompétent ! La faute à CDiscout qui ne sait pas choisir sa société de livraison, pourtant largement critiqué sur le net. Dommage que le client ne puisse pas avoir connaissance du nom de l'entreprise choisie " C Chez Vous " pour la livraison, avant de passer commande ! Et pour compléter, CDiscount se déresponsabilise complètement du fait que le livreur a endommagé le réfrigérateur déjà sur place, acheté il y a quelques mois.

Fuyez CDiscount !!! Si c'est pour le prix, mieux vaut payer quelques euros de plus et recevoir le produit ou le recevoir sans aucun dégât. Ce site cumule les plaintes auprès de UFC QUE CHOISIR (la mienne suivra bientôt).


Date d'expérience : 18 May 2017

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Je vous deconseille ce site j'ai fait une commande d'une gaziniere j'ai payer par carte j'ai reçu un e mail que je deverai la recevoir e...

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  Je vous deconseille ce site j'ai fait une commande d'une gaziniere j'ai payer par carte j'ai reçu un e mail que je deverai la recevoir e...

Je vous deconseille ce site j'ai fait une commande d'une gaziniere j'ai payer par carte j'ai reçu un e mail que je deverai la recevoir entre une semaine et deux je n'ai pas reçu j'ai appler ils m'ont dis vous avez fait une erreur et si vous voulez achter vous payer la totalité vous ne pourriez pas payer en 3 fois ....c'est malhonnête


Date d'expérience : 14 May 2017

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Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n...

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  Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n...

Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n avait pas accès à ce service et non seulement je me retrouve à devoir payer mes produits en une seule fois alors que j'avais choisi l'option paiement en 4*


Date d'expérience : 18 May 2017

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j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qu...

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  j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qu...

j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qui a bien été dit qu'il était valable sur TOUT le site or en voulant finaliser ma commander on me dit que le bon d'achat n'est pas valable sur le site C le marché. Leur service client étant CATASTROPHIQUE j'ai donc laisser tomber et donc annuler ma commande de 200 euros.


Date d'expérience : 06 May 2017

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Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation! Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable ...

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  Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation! Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable ...

Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation!
Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que cette somme m'avait été débitée le 22 avril alors que j'avais selectionné le payement par carte Cdscount Casino en 5 fois car je ne pouvais la régler cash. Cette somme a été prélevé en trois fois 107 euros 429 euros 90, 67 euros 40 et 87 euros 99. Le choix de ce payement en 5 mois est évidement dû au fait que je ne puisse payer cash.
Le crédit Casino a été accepté et le payement commencera le mois prochain.
Vous avez pourtant débité mon compte le 22 sans mon autorisation car seule le crédit Casino avait l'autorisation de prélever sur mon compte!
Votre erreur va avoir un coût important pour moi car vous avec prélevé au delà de mon découvert autorisé! Un minimum de 56 me seront facturés pour votre erreur.


Date d'expérience : 28 Apr 2017

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Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été cou...

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  Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été cou...

Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été coupé au bout de 5mn, second appel, conseillère incapable de régler mon problème, elle devait me rappeler, j'attends toujours!!!


Date d'expérience : 27 Apr 2017

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