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Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n...

La marque n'a pas répondu

  Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n...

Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n avait pas accès à ce service et non seulement je me retrouve à devoir payer mes produits en une seule fois alors que j'avais choisi l'option paiement en 4*


Date d'expérience : 18 May 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qu...

La marque n'a pas répondu

  j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qu...

j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qui a bien été dit qu'il était valable sur TOUT le site or en voulant finaliser ma commander on me dit que le bon d'achat n'est pas valable sur le site C le marché. Leur service client étant CATASTROPHIQUE j'ai donc laisser tomber et donc annuler ma commande de 200 euros.


Date d'expérience : 06 May 2017

La marque n'a pas répondu

Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation! Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable ...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation! Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable ...

Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation!
Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que cette somme m'avait été débitée le 22 avril alors que j'avais selectionné le payement par carte Cdscount Casino en 5 fois car je ne pouvais la régler cash. Cette somme a été prélevé en trois fois 107 euros 429 euros 90, 67 euros 40 et 87 euros 99. Le choix de ce payement en 5 mois est évidement dû au fait que je ne puisse payer cash.
Le crédit Casino a été accepté et le payement commencera le mois prochain.
Vous avez pourtant débité mon compte le 22 sans mon autorisation car seule le crédit Casino avait l'autorisation de prélever sur mon compte!
Votre erreur va avoir un coût important pour moi car vous avec prélevé au delà de mon découvert autorisé! Un minimum de 56 me seront facturés pour votre erreur.


Date d'expérience : 28 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été cou...

La marque n'a pas répondu

  Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été cou...

Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été coupé au bout de 5mn, second appel, conseillère incapable de régler mon problème, elle devait me rappeler, j'attends toujours!!!


Date d'expérience : 27 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

mais nouvelle CLP marche très bien , la livraison ses bien passé

La marque n'a pas répondu

  mais nouvelle CLP marche très bien , la livraison ses bien passé

mais nouvelle CLP marche très bien , la livraison ses bien passé


Date d'expérience : 27 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Une catastrophe !! jai commander une table basse : reçu avec la vitre casser , jai commander un seche linge : qui ne secher pas , un tec...

La marque n'a pas répondu

  Une catastrophe !! jai commander une table basse : reçu avec la vitre casser , jai commander un seche linge : qui ne secher pas , un tec...

Une catastrophe !! jai commander une table basse : reçu avec la vitre casser ,
jai commander un seche linge : qui ne secher pas , un technicien est venu constater la panne , il est revenu me changer la piece : ne fonctionne toujours pas , il est revenu constater une autre panne jai donc demander directement un remboursement ! jai été transferer de service en service , raccrocher au nez plusieurs fois quand je demander un responsable , il m'ont meme dit que cetait au service technicien qui devait me rembourser !!! alors que cest un autre organisme qui n'a rien avoir avec Cdiscount ! au final , au bout de 6 mois d'attente j'ai été rembourser par Cdiscount avec un "geste" de quoi m'acheter des biscuit de la marque OREO sur leur site !!! LOL
javai decider de ne plus commander cher eux mais voila il y a quelque mois jai vu un canape d'angle ou le prix etait tres interressant !!! je les commander avec le paiement en 4fois , canape recu tres bon etat , pas déçu , jai eu un souci avec ma banque ou la deuxieme mensualiter n'est pas passer , je me suis empresser de contacter Csicount pour leur regler cette deuxieme mensualité mais voila apparament j'était obliger de paiement la totaliter de mon produit , chose que je ne pouvai pas faire , il m'ont dit que il accepter de me faire regler une mensualité et le mois d'aprés 2 dernière mensualiter d'un coup , j'ai dit oui , j'ai donner mes coordonner et il m'ont TOUT PRELEVER LES 3 DERNIERE MENSUALITER D'UN COUP !!!! MERCI CDISCOUNT


Date d'expérience : 01 Jan 2016

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une catastrophe, commande d'une cuisine et electro. 1ere commande sur10 articles 1perdu,1abime,1 livré en retard. La dessus le servic...

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  une catastrophe, commande d'une cuisine et electro. 1ere commande sur10 articles 1perdu,1abime,1 livré en retard. La dessus le servic...

une catastrophe, commande d'une cuisine et electro. 1ere commande sur10 articles 1perdu,1abime,1 livré en retard. La dessus le service client ne respecte pas ses cgv... Sous divers prétextes. 6h en numéro surtaxé à me prendre pour une cible... Avec au bout du fil un ramassis d'incompétents et un """"responsable """" qui sous couvert d'une politesse exemplaire se fout royalement de ma gueule avec un "accent " qui rend le français au niveau d'un yaourt bulgare...


Date d'expérience : 21 Apr 2017

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ARNAQUE, ZERO SERVICE CLIENT La prise en charge de l'insatisfaction client est INACCEPTABLE: délais de réponse interminable, erreur dans...

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  ARNAQUE, ZERO SERVICE CLIENT La prise en charge de l'insatisfaction client est INACCEPTABLE: délais de réponse interminable, erreur dans...

ARNAQUE, ZERO SERVICE CLIENT
La prise en charge de l'insatisfaction client est INACCEPTABLE: délais de réponse interminable, erreur dans l'envoi des références, vendeurs malhonnêtes dans leurs réponses et peux scrupuleux, pas de remboursements à l'horizon après plusieurs jours d'échanges par email.
Je DECONSEILLE FORTEMENT. ARNAQUE EN VUE... préférer d'autres sites bien plus réactifs et commerçants...


Date d'expérience : 12 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Le 01/07/2016, j'ai acheté un hoverboard sur le site CDISCOUNT auprès du vendeur YKS fashion. Il m'a été livré rapidement mais n'a jamais...

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  Le 01/07/2016, j'ai acheté un hoverboard sur le site CDISCOUNT auprès du vendeur YKS fashion. Il m'a été livré rapidement mais n'a jamais...

Le 01/07/2016, j'ai acheté un hoverboard sur le site CDISCOUNT auprès du vendeur YKS fashion. Il m'a été livré rapidement mais n'a jamais fonctionné. Le vendeur me demande de le lui retourner en Allemagne à mes frais. Alors qu'en vertu de la garantie de conformité, l'article L211-11 du Code de la consommation prévoit que le remplacement, la réparation ou le remboursement du produit doit se faire sans aucun frais pour l'acheteur. CDISCOUNT et YKS fashion s'en fichent complètement. Ils ne m'ont jamais remboursé le produit ou pris en charge le retour. Sont-ce des hors la loi ?


Date d'expérience : 10 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je recommande fortement le site CDISCOUNT, des prix imbattables, un très vaste choix d'articles , une expédition toujours ultra rapide et...

La marque n'a pas répondu

  Je recommande fortement le site CDISCOUNT, des prix imbattables, un très vaste choix d'articles , une expédition toujours ultra rapide et...

Je recommande fortement le site CDISCOUNT, des prix imbattables, un très vaste choix d'articles , une expédition toujours ultra rapide et une équipe très à l'écoute du client ainsi qu'un service après vente au top!!!!je demeure une très fidèle cliente , Longue vie à toute l'équipe DISCOUNT, en plus avec le service livraison CDISCOUNT à volonté , mes envois tout au long de l'année sont GRATUITS!!!!!!


Date d'expérience : 31 Mar 2017

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J'ai commandé une batterie de téléphone que je n'ai toujours pas reçu près de trois semaines plus tard. Les gens que l'on a au téléphone ...

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  J'ai commandé une batterie de téléphone que je n'ai toujours pas reçu près de trois semaines plus tard. Les gens que l'on a au téléphone ...

J'ai commandé une batterie de téléphone que je n'ai toujours pas reçu près de trois semaines plus tard. Les gens que l'on a au téléphone vous disent que le colis va arriver très bientôt alors que le colis s'est perdu. Très déçu des personne qui sont au téléphone. De plus le numéro que l'on appelle, car c'est vous qui devez aller aux informations, coûtent 0, 70 euros par minute. Honteux. Je ne commanderai plus chez eux quoique ce soit et vous le déconseille vivement...


Date d'expérience : 21 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Livraison déplorable !!! 22 jours pour être livrer c'est lamentable et les livreurs ne sont pas aimables ....

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  Livraison déplorable !!! 22 jours pour être livrer c'est lamentable et les livreurs ne sont pas aimables ....

Livraison déplorable !!!

22 jours pour être livrer c'est lamentable et les livreurs ne sont pas aimables ....


Date d'expérience : 16 Mar 2017

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boycotté cdiscount arnaque au téléphone 30€ de facturé pour suivi colis arrivé éventré suite à mauvais emballage et refusé à la reception.

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  boycotté cdiscount arnaque au téléphone 30€ de facturé pour suivi colis arrivé éventré suite à mauvais emballage et refusé à la reception.

boycotté cdiscount
arnaque au téléphone 30€ de facturé pour suivi colis arrivé éventré suite à mauvais emballage et refusé à la reception.


Date d'expérience : 15 Mar 2017

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cdiscount si votre commande vous satisfait c'est un bon site mais si vous avez un problème avec un article pour le renvoyez gros problème...

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  cdiscount si votre commande vous satisfait c'est un bon site mais si vous avez un problème avec un article pour le renvoyez gros problème...

cdiscount si votre commande vous satisfait c'est un bon site mais si vous avez un problème avec un article pour le renvoyez gros problème rien que pour avoir son bon de retour il ne s'affiche pas avec tous les navigateur galère pour pouvoir l’imprimer
puis après plus d'info pas de mail obliger de les contacter et c'est difficile pour avoir des renseignement sur son produit


Date d'expérience : 12 Mar 2017

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2 commandes passées le 11 janvier ne sont toujours pas arrivées et nous sommes le 11 mars, je dis bien le 11 mars. La note sera donc i...

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  2 commandes passées le 11 janvier ne sont toujours pas arrivées et nous sommes le 11 mars, je dis bien le 11 mars. La note sera donc i...

2 commandes passées le 11 janvier ne sont toujours pas arrivées et nous sommes le 11 mars, je dis bien le 11 mars.
La note sera donc inférieure à ZERO, quand on est nul, il ne faut pas espérer mieux. Aucune réponse à mes très nombreuses réclamations, un mépris total du client.


Date d'expérience : 11 Mar 2017

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Fort mécontente de CDISCOUNT. Plus jamais je ne passerai de commande sur ce site. Suite à un dysfonctionnement, il m'a été impossible de ...

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  Fort mécontente de CDISCOUNT. Plus jamais je ne passerai de commande sur ce site. Suite à un dysfonctionnement, il m'a été impossible de ...

Fort mécontente de CDISCOUNT. Plus jamais je ne passerai de commande sur ce site. Suite à un dysfonctionnement, il m'a été impossible de finaliser ma commande en rentrant mes coordonnées bancaires mais malgré un panier à 0 CDISCOUNT a enregistré ma commande en double, utilisé mes coordonnées bancaires rentrées lors d'une précédente commande. Il m'a fallu appels téléphoniques pour régler ce problème, les interlocuteurs, soit ne comprennent rien, soit ne veulent pas comprendre et vous font patienter pour au final que le problème ne soit pas réglé du tout. Coût de appels : 19,50 euros HONTEUX! et d'après les avis, je ne suis pas la seule, hélàs!......................


Date d'expérience : 27 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Très mauvais service après vente. Attention à l'arnaque de prolongement d'assurance. j'ai avec ma société acheté une imprimante laser, ce...

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  Très mauvais service après vente. Attention à l'arnaque de prolongement d'assurance. j'ai avec ma société acheté une imprimante laser, ce...

Très mauvais service après vente. Attention à l'arnaque de prolongement d'assurance. j'ai avec ma société acheté une imprimante laser, celle-ci est tombée en panne au bout d'un an et demi. On m'a demandé de la renvoyer. Cela date de novembre. Et depuis pas de réponse. Lorsque j'appelle on me dit que pour les extensions c'est la société SPB qui s'en charge, lorsque j'appelle SPB on me dit que l'imprimante était irréparable, qu'ils ont fait le nécessaire et que Cdiscount doit me faire un avoir. On me dit la même chose chaque semaine depuis quatre mois. On doit à chaque fois me rappeler, mais jamais d'appel, on me donne un email mais jamais de réponse. Je suis très déçu, car j'ai payé une garantie pour une imprimante, or aujourd'hui je me retrouve sans imprimante, sans remboursement et je suis très mal accueilli au téléphone. Du coup je n'ai plus d'imprimante à ma société, car comme je devrais avoir un remboursement, je n'ai pas envie d'investir dans une nouvelle.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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On vous Appâte avec des slogans vente à perte -90 % une fois la commande effectuée sans aucune raison le marchand annule la commande il f...

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  On vous Appâte avec des slogans vente à perte -90 % une fois la commande effectuée sans aucune raison le marchand annule la commande il f...

On vous Appâte avec des slogans vente à perte -90 % une fois la commande effectuée sans aucune raison le marchand annule la commande il faut propose le même article trois fois plus cher. Honte à Cdiscount!


Date d'expérience : 14 Feb 2017

justificatif fourni

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J’attire votre attention sur la pratique scandaleuse de CDiscount et Banque Casino. La logique de la supercherie est la suivante : 1/ S...

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  J’attire votre attention sur la pratique scandaleuse de CDiscount et Banque Casino. La logique de la supercherie est la suivante : 1/ S...

J’attire votre attention sur la pratique scandaleuse de CDiscount et Banque Casino.
La logique de la supercherie est la suivante :
1/ Sur le site CDiscount, les acheteurs potentiels se voient proposer une réduction de 20% ou 30% sur leur premier achat réglé avec la carte Mastercard CDiscount.
Voir
http://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/commande
dont l’accroche est « Je profite de 30% de réduction sur ma première commande en prenant la carte.»

Une procédure permettant de lier instantanément les deux opérations est proposée. Elle consiste
? à constituer en ligne le dossier de demande de carte en fournissant via internet tous les justificatifs nécessaires
? puis , une fois le dossier prévalidé en ligne, à passer la commande avec remise

2/ Cdiscount envoie ensuite au client les messages de prévalidation de la commande et du dossier de carte de paiement.

3/ Dans un 2ème temps, ces 2 éléments ( octroi de la carte CDisount + prise en compte de la commande avec réduction) sont annulés sans motif par CDiscount,

4/ Dans les faits, l’annulation intervient
? lorsque le dossier financier du client est trop « solide », car Casino ne peut prélever frais financiers et pénalités , Le client en question n’est pas « rentable »
? lorsque la remise de 20% dépasse un montant qui rend la commande elle-même non rentable,

5/ Le client dont la demande de carte de paiement et la commande ont été annulés sans motif se voit pourtant débité de frais financiers !!!


Date d'expérience : 14 Sep 2016

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Evitez Cdiscount, c’est éviter des ENNUIS ! J’ai acheté un sommier sur Cdiscount, le colis m’a été livré ouvert et totalement défait a...

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  Evitez Cdiscount, c’est éviter des ENNUIS ! J’ai acheté un sommier sur Cdiscount, le colis m’a été livré ouvert et totalement défait a...

Evitez Cdiscount, c’est éviter des ENNUIS !

J’ai acheté un sommier sur Cdiscount, le colis m’a été livré ouvert et totalement défait avec des accessoires manquants (fixateurs centraux des lattes). De plus il y’a y une erreur sur la référence car le sommier fait exactement 140 x 200 cm après montage (au lieu de 138 x 198 cm). Avec les boulons sur les côtés qui augmentent la largeur du sommier, celui-ci n’entre pas dans le cadre du lit qui a les mêmes dimensions. Cdiscount comme le vendeur refusent de me livrer les accessoires et surtout de reprendre le sommier qui dans tous les cas n’est pas utilisable car un peu grand pour le cadre du lit. Je l’ai dans les bras. CET SITE N’A AUCUN SERVICE ET N’ASSUME PAS SES RESPONSABILITES. JE DECONSEILLE FORTEMENT.


Date d'expérience : 26 Jan 2017

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CDISCOUNT= ARNAQUE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CE SITE: ON NE VOUS LIVRE PAS MAIS ON DEBITE VOTRE COMPTE QUAND MEME ET POUR SE FAIRE REMBOU...

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  CDISCOUNT= ARNAQUE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CE SITE: ON NE VOUS LIVRE PAS MAIS ON DEBITE VOTRE COMPTE QUAND MEME ET POUR SE FAIRE REMBOU...

CDISCOUNT= ARNAQUE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CE SITE: ON NE VOUS LIVRE PAS MAIS ON DEBITE VOTRE COMPTE QUAND MEME ET POUR SE FAIRE REMBOURSER LA C'EST TERRIBLE, IL LEUR MANQUE TOUJOURS UNE PIECE OU ILS DISENT QU'ILS N'ONT PAS RECU VOS JUSTIFICATIFS OU MIEUX ENCORE ILS DISENT QU'ILS N'ONT PAD DE TRACE DE VOTRE PAIEMENT CAR VOTRE BANQUE A REFUSE CETTE TRANSACTION !
DONC NE COMMANDEZ PAS! MOI JE NE SUIS FAIS ARNAQUER DE 659.99€!


Date d'expérience : 06 Dec 2016

justificatif fourni

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Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à C-Discount. En effet dés que vous avez un souci de SAV, il n'y a plus personne. Impossible...

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  Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à C-Discount. En effet dés que vous avez un souci de SAV, il n'y a plus personne. Impossible...

Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à C-Discount. En effet dés que vous avez un souci de SAV, il n'y a plus personne. Impossible d'obtenir un interlocuteur ni de retour sur le net.
Produit neuf et hors service et je m'assoie sur mon achat...
Bref,à éviter fortement.


Date d'expérience : 18 Jan 2017

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Attention si vous acheter de l électroménager si celui ci tombe en panne vous devrez payer le déplacement du réparateur arnaque quoi

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  Attention si vous acheter de l électroménager si celui ci tombe en panne vous devrez payer le déplacement du réparateur arnaque quoi

Attention si vous acheter de l électroménager si celui ci tombe en panne vous devrez payer le déplacement du réparateur arnaque quoi


Date d'expérience : 11 Jan 2017

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j ai acheté pour noël un survêtement Nike malheureusement il ne convient pas, après plusieurs coups de fil à mes frais bien sur au servic...

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  j ai acheté pour noël un survêtement Nike malheureusement il ne convient pas, après plusieurs coups de fil à mes frais bien sur au servic...

j ai acheté pour noël un survêtement Nike malheureusement il ne convient pas, après plusieurs coups de fil à mes frais bien sur au service client enfin service client c'est juste le titre car les propos et les engagements ne sont pas digne d'un service client on m'a raccroché au nez 2 fois car j'exprimai de manière trop précise mon mécontentement!
enfin j'ai eu droit à un mail qui me stipule le retour auprès du fournisseur domiciliée en chine bien sur à mes frais! inadmissible site à éviter


Date d'expérience : 09 Jan 2017

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Bonjour, Cdiscount a un service après-vente en dessous de tout et en plus malhonnête, car j'ai envoyé un téléphone Motorola sous garanti...

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  Bonjour, Cdiscount a un service après-vente en dessous de tout et en plus malhonnête, car j'ai envoyé un téléphone Motorola sous garanti...

Bonjour,
Cdiscount a un service après-vente en dessous de tout et en plus malhonnête, car j'ai envoyé un téléphone Motorola sous garantie en dépannage chez Cordon Electronics à DINAN pour un dysfonctionnement et il me propose un remplacement d'écran à 199€, alors que ce n'est pas ça le problème, puis j'essaye de les contacter pour comprendre, mais à part perdre de l'argent à 45cts/mn indéfiniment en attente, aucun contact, puis j'essaye par mail et idem, aucune réponse; Je refuse donc le devis sur le site, en demandant le retour de mon appareil pour 19€ et je le reçois sans le porte carte Sim, et en plus l'écran tactile ne fonctionne plus!!!
Voilà le résultat du SAV Cdiscount!!!
C'est donc terminé à jamais , je n'achèterais plus jamais rien chez eux, d'autant plus que lors de l'achat de ce téléphone, il faisait la promo d'un remboursement de 50€ par Motorola, mais comme par hasard après, ce modèle n'était pas concerné!!


Date d'expérience : 05 Jan 2017

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tres mauvaise menteur de plus ne tient aucun compte de leur engagement

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  tres mauvaise menteur de plus ne tient aucun compte de leur engagement

tres mauvaise menteur de plus ne tient aucun compte de leur engagement


Date d'expérience : 23 Dec 2016

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Je ne suis pas content du tout. J'ai appelé lundi le service client pour annuler une commande pour cause d'erreur d'adresse de livraison....

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  Je ne suis pas content du tout. J'ai appelé lundi le service client pour annuler une commande pour cause d'erreur d'adresse de livraison....

Je ne suis pas content du tout. J'ai appelé lundi le service client pour annuler une commande pour cause d'erreur d'adresse de livraison. J'ai ensuite commandé le même objet mais avec la bonne adresse de livraison. Et aujourd'hui je reçois deux mails m'informant que les deux objets sont partis. Bonjour la galère pour se faire rembourser. De plus pour laisser un avis sur cdiscount c'est mission impossible. Je vais supprimer mon compte et ne plus recommander chez eux.


Date d'expérience : 20 Dec 2016

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Tres mauvaise....decu avec ma command qui etais pas comme la photo annonce,,,,,aucune system de renvoie!!!donc jai payer40euro en frais!!...

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  Tres mauvaise....decu avec ma command qui etais pas comme la photo annonce,,,,,aucune system de renvoie!!!donc jai payer40euro en frais!!...

Tres mauvaise....decu avec ma command qui etais pas comme la photo annonce,,,,,aucune system de renvoie!!!donc jai payer40euro en frais!!!amazon,priceminster,ebay,laredoute etc prends charge de les retours via relais,qui est normal apres tout!cdiscount et son vendeur ma dites que cest pas les ognions!!!ja le recomand pas,,,a eviter


Date d'expérience : 20 Dec 2016

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Bonjour ,j'ai fait une commande le 5/12/16 et je l attend toujours , en plus c est pour le Noël de mon fils qui à 3 ans . je suis très ...

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  Bonjour ,j'ai fait une commande le 5/12/16 et je l attend toujours , en plus c est pour le Noël de mon fils qui à 3 ans . je suis très ...

Bonjour ,j'ai fait une commande le 5/12/16 et je l attend toujours , en plus c est pour le Noël de mon fils qui à 3 ans . je suis très déçu de cdiscount !!! D habitude pas de problème de livraison , mais la s est abusé


Date d'expérience : 05 Dec 2016

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Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande star armoire au tarif 218,95€, dans le cadre de l'off...

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  Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande star armoire au tarif 218,95€, dans le cadre de l'off...

Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande star armoire au tarif 218,95€, dans le cadre de l'offre « black friday 2016, 50% remboursé ». Problème rencontré : le lien, reçu par e-mail suite à ma commande, qui m'envoie sur la page « donner mon avis » n'est pas fonctionnel. Au premier abord tout semble correct sauf qu'une fois toutes les informations remplies, à chaque fois que j'appuie sur le bouton « valider » un message en police rouge s'affiche m'indiquant qu'une erreur est survenue, que cdiscount s'excuse de la gêne occasionné et qu'il faudra que je réessaye ultérieurement. Je précise que cela fais 15 jours que j'essaye et que ce problème persiste. Or, afin de bénéficier de l'offre 50% remboursé, je dois impérativement pouvoir donner mon avis avant le 31 décembre 2016. Plusieurs coup de fil à la hotline n'ont absolument pas permis de résoudre ce problème, ils n'essayent même pas de comprendre et me dise de rappeler ultérieurement. Etrangement, j'ai effectuer une autre commande n'entrant pas dans le cadre de cette offre, à savoir un miroir, et sur ce produit j'ai effectivement réussi à poster mon avis. Je trouve cela plus qu'étrange et me demande si la soit disant erreur qui m'empêche de donner mon avis sur le produit porteur de l'offre n'est pas volontaire de la part de cdiscount.


Date d'expérience : 16 Dec 2016

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