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nul, pour moi c fini! il y a d'autres site bien plus consciencieux !!! le vendeur est une fantôme qui m'explique que si le colis a le moi...

La marque n'a pas répondu

  nul, pour moi c fini! il y a d'autres site bien plus consciencieux !!! le vendeur est une fantôme qui m'explique que si le colis a le moi...

nul, pour moi c fini! il y a d'autres site bien plus consciencieux !!! le vendeur est une fantôme qui m'explique que si le colis a le moindre problème je n'aurai plus rien ( alors que c'est parce qu'il a un problème que je le renvoie !!! ) et cdiscount que c'est le vendeur qui gère, j'ai le choix entre garder ma merde ou prendre le risque de ne plus rien avoir du tout! cdiscount ne réponds même plus ou par " c le vendeur qui gère " et je vous passe les remboursements à un quart du prix d'achat pour annulation de vente d'un vendeur ! 3 achats dont 2 problèmes, c'est trop pour moi, j'ai ai laissé beaucoup d'argent!!! fini !!!


Date d'expérience : 21 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Avant cdiscount gérait tout lui même comme les envois des colis, c'était fiable et les délais étaient respectés et quelque soit le nombre...

La marque n'a pas répondu

  Avant cdiscount gérait tout lui même comme les envois des colis, c'était fiable et les délais étaient respectés et quelque soit le nombre...

Avant cdiscount gérait tout lui même comme les envois des colis, c'était fiable et les délais étaient respectés et quelque soit le nombre d'article il n'y avait qu'un colis. Aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi, des "vendeurs" ont fait leur apparitions, du coup chacun fait sa petite tambouille dans son coin, du coup 25 articles, ben 25 colis. qui bien sur arrivent pas en même temps, sinon ce serait trop simple :) des frais de ports en fonction des articles plus que limitee, genre un montre a 3 euro, les frais de ports a 15 euros.........les délai, la aussi c'est du grand n'importe quoi genre la commande est faite le 10 septembre, livrée mi octobre (estimée) le cdiscount d'aujourd'hui c'est juste du grand n'importe quoi......


Date d'expérience : 09 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

C'est un site qui devient de plus en plus incompétent surtout dans le service SAV. J'ai commandé un processeur le 5 octobre.Je l'ai reçu ...

La marque n'a pas répondu

  C'est un site qui devient de plus en plus incompétent surtout dans le service SAV. J'ai commandé un processeur le 5 octobre.Je l'ai reçu ...

C'est un site qui devient de plus en plus incompétent surtout dans le service SAV. J'ai commandé un processeur le 5 octobre.Je l'ai reçu dans une boîte déjà ouverte.Je l'ai retournée le lendemain avec leur étiquette de retour.J'attends une semaine pour la réception du colis.Enfin ils reçoivent le colis le 18 octobre.Depuis j'attends l'échange du produit.J'ai dû appelé leur hotline 3 fois. A chaque fois on me dit d'attendre.Ils sont totalement incompétent.Je connais ce site depuis plus de 6 ans.J'avais acheté même mon frigo et lave vaisselle chez eux.Mais pour dire la vérité, plus le temps passe plus ils deviennent incompétents. ça sera ma dernière commande chez eux.Je vous conseille d'aller voir ailleurs. Vous trouverez les mêmes prix chez les concurrents beaucoup plus sérieux.De toute façon je ne crois pas qu'il existe un SAV pire que celui de cdiscount donc vous ne serez pas perdant.


Date d'expérience : 04 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Commande non réceptionnée. Compte bancaire débitée. Numéro de service client surtaxé et interlocuteurs arrogants et méprisants. Aucune po...

La marque n'a pas répondu

  Commande non réceptionnée. Compte bancaire débitée. Numéro de service client surtaxé et interlocuteurs arrogants et méprisants. Aucune po...

Commande non réceptionnée. Compte bancaire débitée. Numéro de service client surtaxé et interlocuteurs arrogants et méprisants. Aucune possibilité d'être remboursé. Je ne recommande vraiment pas de passer par Cdiscount.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Client depuis de nombreuses années à cdiscount,j ai toujours été satisfait de leurs services

La marque n'a pas répondu

  Client depuis de nombreuses années à cdiscount,j ai toujours été satisfait de leurs services

Client depuis de nombreuses années à cdiscount,j ai toujours été satisfait de leurs services


Date d'expérience : 27 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Inacceptable Bonjour, Plus de 2 mois de retard pour la livraison d'un réfrigérateur avec certaines pièces oubliées. J'ai mis plusieur...

La marque n'a pas répondu

  Inacceptable Bonjour, Plus de 2 mois de retard pour la livraison d'un réfrigérateur avec certaines pièces oubliées. J'ai mis plusieur...

Inacceptable

Bonjour,
Plus de 2 mois de retard pour la livraison d'un réfrigérateur avec certaines pièces oubliées. J'ai mis plusieurs à mois à obtenir la pièce avec de nombreux appels et mails
Lors que j'ai recommandé une porte pour la même référence de réfrigérateur. J'ai appelé le lendemain de m'a commande pour qu'on me confirme qu'il n'y ait pas d’erreurs sur la référence de la comma4nde. On m'a quand même envoyé une porte qui n'avait rien avoir avec le modèle. Impossible d'obtenir un échange gratuit, on me demande de repayer les frais d'envoies avec un supplément.
Les conseillés au téléphone, me disent eux-même que je n'avais qu'à pas commandé sur Cdiscount. Cela fait plus de 4 mois que ça dure, j'ai toujours chez moi une porte manquante sur le réfrigérateur.


Date d'expérience : 24 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Super affaires - Temps de livraisons excellents - Très bon site

La marque n'a pas répondu

  Super affaires - Temps de livraisons excellents - Très bon site

Super affaires - Temps de livraisons excellents - Très bon site


Date d'expérience : 21 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Délais de livraison pas respecté comme d'habitude service client zéro

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  Délais de livraison pas respecté comme d'habitude service client zéro

Délais de livraison pas respecté comme d'habitude service client zéro


Date d'expérience : 08 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

trop mauvaise... plus d'un mois pour etre rembourse... 470€...

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  trop mauvaise... plus d'un mois pour etre rembourse... 470€...

trop mauvaise... plus d'un mois pour etre rembourse... 470€...


Date d'expérience : 19 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très contente de cette commande (iPhone 6 16go reconditionne)

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  Très contente de cette commande (iPhone 6 16go reconditionne)

Très contente de cette commande (iPhone 6 16go reconditionne)


Date d'expérience : 18 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Suite à une livraison d'un produit défectueux (table à repasser bancale), une demande de renvoi du produit m'a été demandé depuis mon lie...

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  Suite à une livraison d'un produit défectueux (table à repasser bancale), une demande de renvoi du produit m'a été demandé depuis mon lie...

Suite à une livraison d'un produit défectueux (table à repasser bancale), une demande de renvoi du produit m'a été demandé depuis mon lieu de travail. Or le produit de par sa taille est difficile à réemballer, aucun effort ou aide ou excuse n'a été apporté par le service client, qui ne cesse de répondre par des messages standards (sans prendre en compte la réelle taille du colis et la difficulté).
Globalement, je suis insatisfait car après suite à une semaine après ma commande, je n'ai toujours pas de produits valides.


Date d'expérience : 17 Oct 2016

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J'ai offert un téléphone portable Wiko à mon fils que j'ai acheté sur le site cdiscount 1vec une assurance casse,suita à une panne de cha...

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  J'ai offert un téléphone portable Wiko à mon fils que j'ai acheté sur le site cdiscount 1vec une assurance casse,suita à une panne de cha...

J'ai offert un téléphone portable Wiko à mon fils que j'ai acheté sur le site cdiscount 1vec une assurance casse,suita à une panne de charge j ai enviyer mon tel au sav wiko qui m'a renvoyer un téléphone reconditionné et par malchance il a fonctionné qu'une journée. J'ai contacté le sav cdiscount et depuis 8 mois il me font balader, ils comprennent rien ,leur sav est nul.Quand il n'y a pas de soucis tt se passe bien mais dès qu'il y a une panne ils font la sourde oreille. Je m'assoit sur 200e


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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j'ai contacté à plusieurs reprises le service de relations client, pour signaler une usurpation d'identité sur mon compte Cdiscount, avec...

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  j'ai contacté à plusieurs reprises le service de relations client, pour signaler une usurpation d'identité sur mon compte Cdiscount, avec...

j'ai contacté à plusieurs reprises le service de relations client, pour signaler une usurpation d'identité sur mon compte Cdiscount, avec changement de mon adresse mail par le hacker, qui a réussi à faire des commandes en utilisant mes coordonnées de carte bancaire piratées sur Cdiscount... Cdiscount m'a répondu que mes commandes allaient TOUTES être annulées ou remboursées... Et effectivement, une commande non annulée à temps a été remboursée en totalité pour un montant de 65,97€... Jusque là, tout va bien... Il restait donc une commande frauduleuse JAMAIS commandée par moi, dont voici les références :

Commande n° 1609272305W805O
Facture n°719249100
article 52,99 €
frais de livraison 19,99 €

Pour cet article, j'ai bien été remboursé de 52,99€, mais PAS des frais de livraison de 19,99€ !!! Or, jamais commandé, et je n'ai pas pu le refuser non plus, car il ne m'a jamais été livré !!!... Le service Client de Cdiscount m'a envoyé un mail pour me dire que mon dossier était clôturé !!! , et que je ne serai PAS remboursé des 19,99€ car je m'étais "rétracté !!! je cite... Je ne me suis rétracté de rien du tout, j'ai signalé des commandes frauduleuses sur leur site, avec utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires piratées sur LE site, alors que je n'ai JAMAIS coché "mémoriser CB"... c'est donc que votre CB est conservée à votre insu, et donc piratable sur Cdiscount. Sécurité informatique nulle.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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Bonjour, je viens d appeler le service client c discount pour me changer mon adresse de livraison et j ai eu une dame qui me demande mes ...

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  Bonjour, je viens d appeler le service client c discount pour me changer mon adresse de livraison et j ai eu une dame qui me demande mes ...

Bonjour, je viens d appeler le service client c discount pour me changer mon adresse de livraison et j ai eu une dame qui me demande mes coordonnées bancaires par téléphone et pas contente et dît Chao, est ce que ces normal.


Date d'expérience : 11 Oct 2016

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Bien mais attention aux fausses infos. Les prix barrés en promo sont fantaisistes. Il doit s'agir du prix de lancement et certainement pa...

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  Bien mais attention aux fausses infos. Les prix barrés en promo sont fantaisistes. Il doit s'agir du prix de lancement et certainement pa...

Bien mais attention aux fausses infos. Les prix barrés en promo sont fantaisistes. Il doit s'agir du prix de lancement et certainement pas du prix actuel. Ça donne un peu de valeur au prix "remisé".
Les produits issus de leurs "partenaires certifiés"ne font l'objet d'aucune vérification de conformité ou alors par un algorithme des années 80.
Les téléphones portables venant des US ne fonctionnent pas en 3G en France. Donc ou 4G ou Edge. Aucune maj ne sera possible, vous resterez sous Android Kitkat toute votre vie.
Sinon le site propose des offres intéressantes. Mais ici il faut faire beaucoup plus attention que pour d'autres géants du e-commerce.


Date d'expérience : 10 Oct 2016

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Un S.A.V Déplorable Après l'achat d'un lave-vaisselle avec extension de garantie voilà qu'il tombe en panne. Nous avons contacter le ...

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  Un S.A.V Déplorable Après l'achat d'un lave-vaisselle avec extension de garantie voilà qu'il tombe en panne. Nous avons contacter le ...

Un S.A.V Déplorable

Après l'achat d'un lave-vaisselle avec extension de garantie voilà qu'il tombe en panne.
Nous avons contacter le sav qui nous à redirigé vers une plateforme qui nous prend pour des imbéciles celà dure depuis bientôt deux.
Trois interventions de pseudos techniciens qui ce déplace pour riens l'appareil est toujours HS
Le bouquet c'est les rendez-vous pour les soi-disant intervention ils faut prévoir des RTT où des congés.
Gros problème aussi avec l'achat d'un seche-linge pres de 6 mois après je reçois un Mail du service client qui m'indique que le modèle que nous avons acheter risque de prendre feu puis plus nouvelles.
En insistant auprès du service client près d'un ans après ils vont je l'espère faire intervenir un technicien en espérant que ce ne soit pas les mêmes qui ce sont occupés du lave-vaisselle.
Bref je vous déconseille fortement Cdiscount pour vos achats


Date d'expérience : 03 Oct 2016

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J'ai commandé un lave vaisselle sur le site c discount en juin. Le transporteur n'a pas pu le livrer à l'horaire qui a été convenu initia...

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  J'ai commandé un lave vaisselle sur le site c discount en juin. Le transporteur n'a pas pu le livrer à l'horaire qui a été convenu initia...

J'ai commandé un lave vaisselle sur le site c discount en juin. Le transporteur n'a pas pu le livrer à l'horaire qui a été convenu initialement. Un second rendez-vous a été pris,sans plus de succès. J'ai pris contact avec C discount pour leur indiquer mon mécontentement et prévoir une autre date de livraison.
Début septembre, je reçois des mails m'informat que je n'ai pas payé ma commande. Après de nombreux appels à leur numéro de téléphone surtaxé, je comprends qu'ils ont effectués en interne une deuxième commande suite à mon appel, et qu'ils prétendent que j'ai reçu 2 lave-vaisselle, celui de ma commande et celui de leur commande interne. Je n'ai reçu qu'un seul lave-vaisselle. Entre le service client et le service recouvrement aucune communication, pas de vérification auprès du transporteur que j'ai moi même contacté et qui m'a confirmé en moins d'une minute qu'une seule livraison avait été effectuée.
Mails de relances, appels, un véritablement harcèlement totalement injustifié, mais aucune remise en question et écoute de mes explications deleur part. Situation qui traîne depuis 3 semaines. J'en ai mare.


Date d'expérience : 30 Sep 2016

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J'ai acheté un produit qui ne m'a jamais été livré. Après d'interminables échanges (site et téléphone). Je conviens avec C discount de la...

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  J'ai acheté un produit qui ne m'a jamais été livré. Après d'interminables échanges (site et téléphone). Je conviens avec C discount de la...

J'ai acheté un produit qui ne m'a jamais été livré. Après d'interminables échanges (site et téléphone). Je conviens avec C discount de la marche à suivre. Il me rembourse et je recommande. Deux mois après ma commande, je me fais rembourser.
Comme convenu avec Cdiscount, je me rends sur le site, et je simule l'achat en mettant ma référence dans mon panier sans valider car je me rends compte que le prix à augmenté d'environ 5%.
Le lendemain le service commercial me rappelle, pour m'inciter à finaliser ma commande laissée en suspens. Je refuse de valider ma commande car je ne suis pas d'accord avec le prix...
À cela ne tienne, ils ont quand même validé mon panier avec mon numéro de carte bleu qu'il avait enregistré.
Le lendemain, il me rappelle pour savoir si tout se passe bien avec ma commande... Je re re re explique mon cas et je pourrie mes interlocuteurs successifs...
C'est honteux, il s'agit clairement d'un vol, j'essaie maintenant simplement d'annuler ma commande mais la cela devient bizarrement beaucoup plus dur !!!


Date d'expérience : 29 Sep 2016

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Après avoir commandé une tablette Apple, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était livrée avec un chargeur incomplet. Le vendeur éta...

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  Après avoir commandé une tablette Apple, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était livrée avec un chargeur incomplet. Le vendeur éta...

Après avoir commandé une tablette Apple, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était livrée avec un chargeur incomplet. Le vendeur étant anglais et ne parlant pas français, je n'ai pu obtenir satisfaction par le biais du dispositif de réclamation en ligne ; CDiscount s'est contenté, malgré 2 lettres recommandées, de me conseiller de recommencer l'opération.
Par ailleurs la facture obtenue après réclamation ne comportait pas de TVA; il s'agissait d'un achat professionnel, je n'ai pu la déduire, et au final le produit m'a coûté plus cher que dans n'importe quelle boutique.
J'ai également commandé d'autres produits qui ont été livrés depuis l'étranger sans facture.
En résumé, j'en suis toujours au même point, la tablette qui aurait dû coûter 290 € (HT) m'est revenue à 400 € après l'achat d'un nouveau chargeur et la non récupération de la TVA.


Date d'expérience : 30 Jul 2016

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Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!

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  Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!

Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!


Date d'expérience : 12 Sep 2016

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Quand on achète chez CDISCOUNT, on peut se retrouver avec un prélèvement automatique de 15€ par mois avec le site Remises et réductions.f...

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  Quand on achète chez CDISCOUNT, on peut se retrouver avec un prélèvement automatique de 15€ par mois avec le site Remises et réductions.f...

Quand on achète chez CDISCOUNT, on peut se retrouver avec un prélèvement automatique de 15€ par mois avec le site Remises et réductions.fr, sans que les écrans soient clairs à ce sujet.
A déconseiller


Date d'expérience : 05 Jun 2015

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Mauvaise foi limite malhonnêteté. Impossible d'avoir le remboursement effectué par le vendeur.

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  Mauvaise foi limite malhonnêteté. Impossible d'avoir le remboursement effectué par le vendeur.

Mauvaise foi limite malhonnêteté. Impossible d'avoir le remboursement effectué par le vendeur.


Date d'expérience : 22 Aug 2016

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Cela fait plusieurs fois par mails, téléphone que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deu...

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   Cela fait plusieurs fois par mails, téléphone que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deu...

Cela fait plusieurs fois par mails, téléphone que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deux mois d'utilisation, ma montre tombe en panne. Mon produit a été expédié de France mais le vendeur m'indique que je dois régler les frais pour une expédition en CHINE....SAV cdiscount avisé mais personne ne fait rien. TOut le monde botte en touche. La fourmilière que j'ai saisi ne m'a jamais donné de réponse. Tous les avis négatifs que j'ai pu émettre sur cette société qui ne respecte pas le droit ne sont pas mis en ligne. Je considère que CDISCOUNT n'est pas clair. Pourquoi ces avis ne sont pas affichés ??? Pourquoi ce vendeur de chine n'est pas retiré de la plateforme car sa fiche XCSOURCE indique bien que le produit est expédié de France. Je comprends bien au vu du prix que le produit vienne de CHINE mais si en plus il faut le renvoyer la bas....quel intérêt ? J'étais, on peut dire un bon client chez CDISCOUNT....Ben c était mon dernier produit. Mais je ne manquerai pas d'en aviser ses futurs clients. Je remarque mon numero de commande n° 16060314027BL5F au cas ou la fourmiliere agisse....ou s'agit 'il encore d'un leurre


Date d'expérience : 02 Sep 2016

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  SAV QUI NE FAIT RIEN

SAV QUI NE FAIT RIEN


Date d'expérience : 03 Sep 2016

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Cdiscount vendeur Webshopdiffusion : fuyez ! Produit livré qui ne correspond pas à celui commandé (on vous appâte avec un produit, on va...

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  Cdiscount vendeur Webshopdiffusion : fuyez ! Produit livré qui ne correspond pas à celui commandé (on vous appâte avec un produit, on va...

Cdiscount vendeur Webshopdiffusion : fuyez !
Produit livré qui ne correspond pas à celui commandé (on vous appâte avec un produit, on valide votre commande et on vous livre un autre produit en vous disant que celui commandé n'existe plus -pourtant il est encore proposé en ligne !).
Pas moins de 15 mails pour se faire rembourser le produit (lecteur dvd) et un long appel au service clients à 0,70€ la minute pour pouvoir se faire rembourser la garantie (qui n'a plus lieu d'être puisque l'on n'a plus le produit).
Si vous n'avez ni temps, ni argent, ni énergie à perdre, passez votre chemin !


Date d'expérience : 01 Jul 2016

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commande passée et payée le 17.08, pour produit en stock, toujours pas préparée ni envoyée a ce jour(23.08). malgré le contact sav qui m'...

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  commande passée et payée le 17.08, pour produit en stock, toujours pas préparée ni envoyée a ce jour(23.08). malgré le contact sav qui m'...

commande passée et payée le 17.08, pour produit en stock, toujours pas préparée ni envoyée a ce jour(23.08). malgré le contact sav qui m'as répondu que ma commande devrai prête a être expédiée bientôt, depuis le lien servant a les contacter en rapport avec cette commande m'affiche automatiquement que Cdiscount m'as envoyé des mail(faux!) me disant que ma commande arriverai plus tard...? et la aujourd'hui(24.08), je reçois un mail me disant qu'ils sont désolés car pas en mesure d'honorer la livraison et qu'ils enverraient mon colis plus tard...et toujours pas moyen de rentrer en contact avec eux... donc je ne sait pas si je verrai arriver mon colis un jour, mais en attendant méfiez vous de Cdiscount ils vous appâtent facilement, encaissent facilement votre argent (pas de remboursement, juste bon achats souvent non valides) mais vous n’êtes vraiment pas sur de voir arriver vos colis. pour entrer en contact avec eux c'est difficile et quand vous y arrivez ils se foutent de vous!!! évitez ça!!


Date d'expérience : 17 Aug 2016

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Résumé d'un achat chez CDISCOUNT : 1) anomalie informatique de commande = montant de la commande bloqué sur mon compte mais non prélevé...

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  Résumé d'un achat chez CDISCOUNT : 1) anomalie informatique de commande = montant de la commande bloqué sur mon compte mais non prélevé...

Résumé d'un achat chez CDISCOUNT :
1) anomalie informatique de commande = montant de la commande bloqué sur mon compte mais non prélevé.
Carte bancaire bloquée pendant 5 jours, intervention de ma banque nécessaire pour corriger.
2) rupture de stock annoncée 24 h avant la date de livraison prévue. Appel au service client, 5 contacts = 5 versions différentes sans décision de dédommagement.
Les frais de livraison sont de près de 180 €

Une journée minimum passée au téléphone avec un service client incapable de noter les réclamations, d'effectuer un suivi et de prendre une décision. La seule action qui est réalisée est : faire patienter le client.


Date d'expérience : 23 Aug 2016

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Site malhonnête, ils incitent à l'achat de cdiscount à volonté ce qui a première vue parait intéressant, mais une fois acheté impossible ...

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  Site malhonnête, ils incitent à l'achat de cdiscount à volonté ce qui a première vue parait intéressant, mais une fois acheté impossible ...

Site malhonnête, ils incitent à l'achat de cdiscount à volonté ce qui a première vue parait intéressant, mais une fois acheté impossible de l'utiliser. En effet les produits éligibles à la livraison gratuite et express ne le sont plus une fois le compte ouvert. En un an je n'ai jamais pu le réutiliser.


Date d'expérience : 26 Aug 2015

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suite à une panne, avec une entreprise couverte par c discount...XSOURCE. Cest derniers indiquent que les produits sont expédiés de franc...

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  suite à une panne, avec une entreprise couverte par c discount...XSOURCE. Cest derniers indiquent que les produits sont expédiés de franc...

suite à une panne, avec une entreprise couverte par c discount...XSOURCE. Cest derniers indiquent que les produits sont expédiés de france. DOnc Panne, il faut que j'envoie une vidéo ou une photo de mon produit en panne...lol (Vidéo d'une montre qui ne fonctionne pas)...j'avais jamais vu ca..
Comble, on me demande maintenant de renvoyer à mes frais le produit, non pas en france mais en chine...Les frais vont me couter aussi cher que ma montre...Cdiscount confirme que je ne devrai pas payer et que cela n'est pas normal que je renvoie le produit en aisie mais personne ne fait rien..
Alors société XSOURCE à éviter et client de cdiscount...SAV que je n'ai jamais vu aussi incompétent. A chaque fois, une plateforme différente qui vous donne des informations contratdictoires...Génial Faut pas vous étonnez que l'on quitte votre société..


Date d'expérience : 19 Aug 2016

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Paiement débité. Produit non livré. Toujours le même message alors que Colissimo indique que ce produit n'a pas été expédié. Pas de possi...

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  Paiement débité. Produit non livré. Toujours le même message alors que Colissimo indique que ce produit n'a pas été expédié. Pas de possi...

Paiement débité. Produit non livré. Toujours le même message alors que Colissimo indique que ce produit n'a pas été expédié. Pas de possibilité d'avoir la moindre info. Téléphone: réponse incohérente ou "informatique en panne". Pas de contact internet....


Date d'expérience : 21 Jul 2016

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