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Cdiscount, le site ou vous êtes clients douteux. Bonjour, après une longue absence sur le site Cdiscount je repasse une commande hier su...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount, le site ou vous êtes clients douteux. Bonjour, après une longue absence sur le site Cdiscount je repasse une commande hier su...

Cdiscount, le site ou vous êtes clients douteux.
Bonjour, après une longue absence sur le site Cdiscount je repasse une commande hier sur ce site. Tout se passe bien jusqu'au moment ou l'on vous redemande vos coordonnées bancaires pour valider. Après 15 minutes au téléphone (attente estimée à 1 minute et validée à 5) et avoir expliqué que vous utiliser des cartes virtuelles à usage unique, s'entendre dire que vous êtes client douteux je trouve ça très désagréable. Je n'ose pas imaginer si c'est votre 1ere commande, qu'êtes vous pour Cdiscount?
Il est clair que le service client est inéxistant, seul le paiement compte.
Bonne journée.
P.


Date d'expérience : 06 Dec 2016

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Colis déposé en point relais à cause de... mon absence? Pardon mais... quelle absence? Je suis enceinte de 8mois et demi et je n'ai pa...

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  Colis déposé en point relais à cause de... mon absence? Pardon mais... quelle absence? Je suis enceinte de 8mois et demi et je n'ai pa...

Colis déposé en point relais à cause de... mon absence?
Pardon mais... quelle absence?
Je suis enceinte de 8mois et demi et je n'ai pas quitté mon domicile!!!!
Ici personne n'est venu sonner!

Je ne peux physiquement pas me déplacer jusqu'au point relais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé sur Internet plutôt que d'aller en magasin!
Le prix de la livraison étant équivalent à celui du produit j'aime autant dire que le livreur à intérêt à repasser pcq moi je sais plus bouger!!!!!!!!


Date d'expérience : 06 Dec 2016

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A FUIR absolument ! j ai commander une armoire sur Cdiscount, j ai recu des planches de bois toutes abimés et des produits manquant, imp...

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  A FUIR absolument ! j ai commander une armoire sur Cdiscount, j ai recu des planches de bois toutes abimés et des produits manquant, imp...

A FUIR absolument !
j ai commander une armoire sur Cdiscount, j ai recu des planches de bois toutes abimés et des produits manquant, impossible de monter l'armoire.
J'ai fais une demande au pret du service client Cdiscount pour me faire rembourser, ils m'ont renvoyer au pret du vendeur declikdeco, ils avaient 2jours pour me trouver une solution cela fait bientot deux semaines, je n ai recu qu une reponse de leurs part avec un numero de ticket en me disant que ma demande avait etait prise en compte.
toujours pas de nouvelles apres plusieurs mail, cdiscount me demande de leurs envoyer une photo avec les pieces manquante, la blague puisque je ne veux meme plus de l'armoir il ne suffit plus de m'envoyer les pieces manquante puisque meme les pieces presentes sont completement abimer (barre casser en deux, manque miroire, toutes les planches fissurer)
c'est une honte pour une enseigne d'une tel ampleur que d'envoyer un produit pareil.
SAV innexistant je ne commanderais plus jamais chez eux et hesite a deposer plainte car aucune reponse et produit recu defecteux


Date d'expérience : 02 Dec 2016

justificatif fourni

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SERVICE CLIENT DESASTREUX ! ENSEIGNE A FUIR ! En septembre j'ai commandé un téléviseur qui n'a jamais été livré en point relais. Le tran...

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  SERVICE CLIENT DESASTREUX ! ENSEIGNE A FUIR ! En septembre j'ai commandé un téléviseur qui n'a jamais été livré en point relais. Le tran...

SERVICE CLIENT DESASTREUX ! ENSEIGNE A FUIR !
En septembre j'ai commandé un téléviseur qui n'a jamais été livré en point relais. Le transporteur a indiqué à tort l'avoir livré et le point relai à fait remonter une mauvaise info au service client CDiscount.
J'ai d'appelé + de 10 fois le service clients (hot line payante ; j'en ai eu pour 40 euros en tout!), pour me faire rembourser de ce téléviseur non reçu ! (car pas possible de l'avoir car rupture sur ce modèle à ce prix ; à se demandé s'il ne font pas des prix d'appels très bas volontairement pour piéger le client !). Les téléconseillers sont gentils mais absolument inefficaces pour résoudre un problème !! Aucune excuses de leur part et aucun geste commercial !!


Date d'expérience : 30 Sep 2016

justificatif fourni

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  pfff ce site, produit jamais reçu

pfff ce site, produit jamais reçu


Date d'expérience : 26 Nov 2016

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Reçu bureau Flash montage très facile super produit Suivi assuré par cdiscount

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  Reçu bureau Flash montage très facile super produit Suivi assuré par cdiscount

Reçu bureau Flash montage très facile super produit
Suivi assuré par cdiscount


Date d'expérience : 22 Nov 2016

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Incroyable il prélève, nous demande de prouver sous 7 jours avec preuve bancaire alors que c'est eux ! Apporte un relevé de compte imprim...

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  Incroyable il prélève, nous demande de prouver sous 7 jours avec preuve bancaire alors que c'est eux ! Apporte un relevé de compte imprim...

Incroyable il prélève, nous demande de prouver sous 7 jours avec preuve bancaire alors que c'est eux ! Apporte un relevé de compte imprimé par la banque et bien non pas suffisant ! Cela ressemble à un vol ! Je suis outré et vais le savoir comme il faut !


Date d'expérience : 21 Nov 2016

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Attention aux produits 200€ ou autre rembourse Faites un imprim ecran et conservez le bien sinon vous risquez de ne jamais le recevoir

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  Attention aux produits 200€ ou autre rembourse Faites un imprim ecran et conservez le bien sinon vous risquez de ne jamais le recevoir

Attention aux produits 200€ ou autre rembourse Faites un imprim ecran et conservez le bien sinon vous risquez de ne jamais le recevoir


Date d'expérience : 10 Oct 2016

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Bonjour, hier j'ai commandé un lave linge sur le site cdiscount. Aujourd'hui j'ai reçu 4 appels du soit disant service client! 3 appels p...

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  Bonjour, hier j'ai commandé un lave linge sur le site cdiscount. Aujourd'hui j'ai reçu 4 appels du soit disant service client! 3 appels p...

Bonjour, hier j'ai commandé un lave linge sur le site cdiscount. Aujourd'hui j'ai reçu 4 appels du soit disant service client! 3 appels pour me demander pourquoi je ne souhaitais pas l'extension de garantie ( si je l'avais voulue, j'aurai simplement cocher la case au récapitulatif de ma commande !!)et un appel pour me demander pourquoi je n'avais pas valider un panier que jai bien validé! C'est limite du harcèlement ! De pluS, certains des conseillers parlent à peine le français ! Aujourd'hui Ils m'ont simplement fait regretter d ' avoir acheter leur site avec des méthodes à deux balles!!


Date d'expérience : 14 Nov 2016

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nul, pour moi c fini! il y a d'autres site bien plus consciencieux !!! le vendeur est une fantôme qui m'explique que si le colis a le moi...

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  nul, pour moi c fini! il y a d'autres site bien plus consciencieux !!! le vendeur est une fantôme qui m'explique que si le colis a le moi...

nul, pour moi c fini! il y a d'autres site bien plus consciencieux !!! le vendeur est une fantôme qui m'explique que si le colis a le moindre problème je n'aurai plus rien ( alors que c'est parce qu'il a un problème que je le renvoie !!! ) et cdiscount que c'est le vendeur qui gère, j'ai le choix entre garder ma merde ou prendre le risque de ne plus rien avoir du tout! cdiscount ne réponds même plus ou par " c le vendeur qui gère " et je vous passe les remboursements à un quart du prix d'achat pour annulation de vente d'un vendeur ! 3 achats dont 2 problèmes, c'est trop pour moi, j'ai ai laissé beaucoup d'argent!!! fini !!!


Date d'expérience : 21 Oct 2016

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Avant cdiscount gérait tout lui même comme les envois des colis, c'était fiable et les délais étaient respectés et quelque soit le nombre...

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  Avant cdiscount gérait tout lui même comme les envois des colis, c'était fiable et les délais étaient respectés et quelque soit le nombre...

Avant cdiscount gérait tout lui même comme les envois des colis, c'était fiable et les délais étaient respectés et quelque soit le nombre d'article il n'y avait qu'un colis. Aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi, des "vendeurs" ont fait leur apparitions, du coup chacun fait sa petite tambouille dans son coin, du coup 25 articles, ben 25 colis. qui bien sur arrivent pas en même temps, sinon ce serait trop simple :) des frais de ports en fonction des articles plus que limitee, genre un montre a 3 euro, les frais de ports a 15 euros.........les délai, la aussi c'est du grand n'importe quoi genre la commande est faite le 10 septembre, livrée mi octobre (estimée) le cdiscount d'aujourd'hui c'est juste du grand n'importe quoi......


Date d'expérience : 09 Nov 2016

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C'est un site qui devient de plus en plus incompétent surtout dans le service SAV. J'ai commandé un processeur le 5 octobre.Je l'ai reçu ...

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  C'est un site qui devient de plus en plus incompétent surtout dans le service SAV. J'ai commandé un processeur le 5 octobre.Je l'ai reçu ...

C'est un site qui devient de plus en plus incompétent surtout dans le service SAV. J'ai commandé un processeur le 5 octobre.Je l'ai reçu dans une boîte déjà ouverte.Je l'ai retournée le lendemain avec leur étiquette de retour.J'attends une semaine pour la réception du colis.Enfin ils reçoivent le colis le 18 octobre.Depuis j'attends l'échange du produit.J'ai dû appelé leur hotline 3 fois. A chaque fois on me dit d'attendre.Ils sont totalement incompétent.Je connais ce site depuis plus de 6 ans.J'avais acheté même mon frigo et lave vaisselle chez eux.Mais pour dire la vérité, plus le temps passe plus ils deviennent incompétents. ça sera ma dernière commande chez eux.Je vous conseille d'aller voir ailleurs. Vous trouverez les mêmes prix chez les concurrents beaucoup plus sérieux.De toute façon je ne crois pas qu'il existe un SAV pire que celui de cdiscount donc vous ne serez pas perdant.


Date d'expérience : 04 Nov 2016

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Commande non réceptionnée. Compte bancaire débitée. Numéro de service client surtaxé et interlocuteurs arrogants et méprisants. Aucune po...

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  Commande non réceptionnée. Compte bancaire débitée. Numéro de service client surtaxé et interlocuteurs arrogants et méprisants. Aucune po...

Commande non réceptionnée. Compte bancaire débitée. Numéro de service client surtaxé et interlocuteurs arrogants et méprisants. Aucune possibilité d'être remboursé. Je ne recommande vraiment pas de passer par Cdiscount.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

justificatif fourni

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Client depuis de nombreuses années à cdiscount,j ai toujours été satisfait de leurs services

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  Client depuis de nombreuses années à cdiscount,j ai toujours été satisfait de leurs services

Client depuis de nombreuses années à cdiscount,j ai toujours été satisfait de leurs services


Date d'expérience : 27 Oct 2016

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Inacceptable Bonjour, Plus de 2 mois de retard pour la livraison d'un réfrigérateur avec certaines pièces oubliées. J'ai mis plusieur...

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  Inacceptable Bonjour, Plus de 2 mois de retard pour la livraison d'un réfrigérateur avec certaines pièces oubliées. J'ai mis plusieur...

Inacceptable

Bonjour,
Plus de 2 mois de retard pour la livraison d'un réfrigérateur avec certaines pièces oubliées. J'ai mis plusieurs à mois à obtenir la pièce avec de nombreux appels et mails
Lors que j'ai recommandé une porte pour la même référence de réfrigérateur. J'ai appelé le lendemain de m'a commande pour qu'on me confirme qu'il n'y ait pas d’erreurs sur la référence de la comma4nde. On m'a quand même envoyé une porte qui n'avait rien avoir avec le modèle. Impossible d'obtenir un échange gratuit, on me demande de repayer les frais d'envoies avec un supplément.
Les conseillés au téléphone, me disent eux-même que je n'avais qu'à pas commandé sur Cdiscount. Cela fait plus de 4 mois que ça dure, j'ai toujours chez moi une porte manquante sur le réfrigérateur.


Date d'expérience : 24 Oct 2016

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Super affaires - Temps de livraisons excellents - Très bon site

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  Super affaires - Temps de livraisons excellents - Très bon site

Super affaires - Temps de livraisons excellents - Très bon site


Date d'expérience : 21 Oct 2016

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Délais de livraison pas respecté comme d'habitude service client zéro

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  Délais de livraison pas respecté comme d'habitude service client zéro

Délais de livraison pas respecté comme d'habitude service client zéro


Date d'expérience : 08 Oct 2016

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trop mauvaise... plus d'un mois pour etre rembourse... 470€...

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  trop mauvaise... plus d'un mois pour etre rembourse... 470€...

trop mauvaise... plus d'un mois pour etre rembourse... 470€...


Date d'expérience : 19 Oct 2016

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Très contente de cette commande (iPhone 6 16go reconditionne)

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  Très contente de cette commande (iPhone 6 16go reconditionne)

Très contente de cette commande (iPhone 6 16go reconditionne)


Date d'expérience : 18 Oct 2016

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Suite à une livraison d'un produit défectueux (table à repasser bancale), une demande de renvoi du produit m'a été demandé depuis mon lie...

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  Suite à une livraison d'un produit défectueux (table à repasser bancale), une demande de renvoi du produit m'a été demandé depuis mon lie...

Suite à une livraison d'un produit défectueux (table à repasser bancale), une demande de renvoi du produit m'a été demandé depuis mon lieu de travail. Or le produit de par sa taille est difficile à réemballer, aucun effort ou aide ou excuse n'a été apporté par le service client, qui ne cesse de répondre par des messages standards (sans prendre en compte la réelle taille du colis et la difficulté).
Globalement, je suis insatisfait car après suite à une semaine après ma commande, je n'ai toujours pas de produits valides.


Date d'expérience : 17 Oct 2016

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J'ai offert un téléphone portable Wiko à mon fils que j'ai acheté sur le site cdiscount 1vec une assurance casse,suita à une panne de cha...

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  J'ai offert un téléphone portable Wiko à mon fils que j'ai acheté sur le site cdiscount 1vec une assurance casse,suita à une panne de cha...

J'ai offert un téléphone portable Wiko à mon fils que j'ai acheté sur le site cdiscount 1vec une assurance casse,suita à une panne de charge j ai enviyer mon tel au sav wiko qui m'a renvoyer un téléphone reconditionné et par malchance il a fonctionné qu'une journée. J'ai contacté le sav cdiscount et depuis 8 mois il me font balader, ils comprennent rien ,leur sav est nul.Quand il n'y a pas de soucis tt se passe bien mais dès qu'il y a une panne ils font la sourde oreille. Je m'assoit sur 200e


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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j'ai contacté à plusieurs reprises le service de relations client, pour signaler une usurpation d'identité sur mon compte Cdiscount, avec...

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  j'ai contacté à plusieurs reprises le service de relations client, pour signaler une usurpation d'identité sur mon compte Cdiscount, avec...

j'ai contacté à plusieurs reprises le service de relations client, pour signaler une usurpation d'identité sur mon compte Cdiscount, avec changement de mon adresse mail par le hacker, qui a réussi à faire des commandes en utilisant mes coordonnées de carte bancaire piratées sur Cdiscount... Cdiscount m'a répondu que mes commandes allaient TOUTES être annulées ou remboursées... Et effectivement, une commande non annulée à temps a été remboursée en totalité pour un montant de 65,97€... Jusque là, tout va bien... Il restait donc une commande frauduleuse JAMAIS commandée par moi, dont voici les références :

Commande n° 1609272305W805O
Facture n°719249100
article 52,99 €
frais de livraison 19,99 €

Pour cet article, j'ai bien été remboursé de 52,99€, mais PAS des frais de livraison de 19,99€ !!! Or, jamais commandé, et je n'ai pas pu le refuser non plus, car il ne m'a jamais été livré !!!... Le service Client de Cdiscount m'a envoyé un mail pour me dire que mon dossier était clôturé !!! , et que je ne serai PAS remboursé des 19,99€ car je m'étais "rétracté !!! je cite... Je ne me suis rétracté de rien du tout, j'ai signalé des commandes frauduleuses sur leur site, avec utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires piratées sur LE site, alors que je n'ai JAMAIS coché "mémoriser CB"... c'est donc que votre CB est conservée à votre insu, et donc piratable sur Cdiscount. Sécurité informatique nulle.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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Bonjour, je viens d appeler le service client c discount pour me changer mon adresse de livraison et j ai eu une dame qui me demande mes ...

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  Bonjour, je viens d appeler le service client c discount pour me changer mon adresse de livraison et j ai eu une dame qui me demande mes ...

Bonjour, je viens d appeler le service client c discount pour me changer mon adresse de livraison et j ai eu une dame qui me demande mes coordonnées bancaires par téléphone et pas contente et dît Chao, est ce que ces normal.


Date d'expérience : 11 Oct 2016

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Bien mais attention aux fausses infos. Les prix barrés en promo sont fantaisistes. Il doit s'agir du prix de lancement et certainement pa...

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  Bien mais attention aux fausses infos. Les prix barrés en promo sont fantaisistes. Il doit s'agir du prix de lancement et certainement pa...

Bien mais attention aux fausses infos. Les prix barrés en promo sont fantaisistes. Il doit s'agir du prix de lancement et certainement pas du prix actuel. Ça donne un peu de valeur au prix "remisé".
Les produits issus de leurs "partenaires certifiés"ne font l'objet d'aucune vérification de conformité ou alors par un algorithme des années 80.
Les téléphones portables venant des US ne fonctionnent pas en 3G en France. Donc ou 4G ou Edge. Aucune maj ne sera possible, vous resterez sous Android Kitkat toute votre vie.
Sinon le site propose des offres intéressantes. Mais ici il faut faire beaucoup plus attention que pour d'autres géants du e-commerce.


Date d'expérience : 10 Oct 2016

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Un S.A.V Déplorable Après l'achat d'un lave-vaisselle avec extension de garantie voilà qu'il tombe en panne. Nous avons contacter le ...

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  Un S.A.V Déplorable Après l'achat d'un lave-vaisselle avec extension de garantie voilà qu'il tombe en panne. Nous avons contacter le ...

Un S.A.V Déplorable

Après l'achat d'un lave-vaisselle avec extension de garantie voilà qu'il tombe en panne.
Nous avons contacter le sav qui nous à redirigé vers une plateforme qui nous prend pour des imbéciles celà dure depuis bientôt deux.
Trois interventions de pseudos techniciens qui ce déplace pour riens l'appareil est toujours HS
Le bouquet c'est les rendez-vous pour les soi-disant intervention ils faut prévoir des RTT où des congés.
Gros problème aussi avec l'achat d'un seche-linge pres de 6 mois après je reçois un Mail du service client qui m'indique que le modèle que nous avons acheter risque de prendre feu puis plus nouvelles.
En insistant auprès du service client près d'un ans après ils vont je l'espère faire intervenir un technicien en espérant que ce ne soit pas les mêmes qui ce sont occupés du lave-vaisselle.
Bref je vous déconseille fortement Cdiscount pour vos achats


Date d'expérience : 03 Oct 2016

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J'ai commandé un lave vaisselle sur le site c discount en juin. Le transporteur n'a pas pu le livrer à l'horaire qui a été convenu initia...

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  J'ai commandé un lave vaisselle sur le site c discount en juin. Le transporteur n'a pas pu le livrer à l'horaire qui a été convenu initia...

J'ai commandé un lave vaisselle sur le site c discount en juin. Le transporteur n'a pas pu le livrer à l'horaire qui a été convenu initialement. Un second rendez-vous a été pris,sans plus de succès. J'ai pris contact avec C discount pour leur indiquer mon mécontentement et prévoir une autre date de livraison.
Début septembre, je reçois des mails m'informat que je n'ai pas payé ma commande. Après de nombreux appels à leur numéro de téléphone surtaxé, je comprends qu'ils ont effectués en interne une deuxième commande suite à mon appel, et qu'ils prétendent que j'ai reçu 2 lave-vaisselle, celui de ma commande et celui de leur commande interne. Je n'ai reçu qu'un seul lave-vaisselle. Entre le service client et le service recouvrement aucune communication, pas de vérification auprès du transporteur que j'ai moi même contacté et qui m'a confirmé en moins d'une minute qu'une seule livraison avait été effectuée.
Mails de relances, appels, un véritablement harcèlement totalement injustifié, mais aucune remise en question et écoute de mes explications deleur part. Situation qui traîne depuis 3 semaines. J'en ai mare.


Date d'expérience : 30 Sep 2016

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J'ai acheté un produit qui ne m'a jamais été livré. Après d'interminables échanges (site et téléphone). Je conviens avec C discount de la...

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  J'ai acheté un produit qui ne m'a jamais été livré. Après d'interminables échanges (site et téléphone). Je conviens avec C discount de la...

J'ai acheté un produit qui ne m'a jamais été livré. Après d'interminables échanges (site et téléphone). Je conviens avec C discount de la marche à suivre. Il me rembourse et je recommande. Deux mois après ma commande, je me fais rembourser.
Comme convenu avec Cdiscount, je me rends sur le site, et je simule l'achat en mettant ma référence dans mon panier sans valider car je me rends compte que le prix à augmenté d'environ 5%.
Le lendemain le service commercial me rappelle, pour m'inciter à finaliser ma commande laissée en suspens. Je refuse de valider ma commande car je ne suis pas d'accord avec le prix...
À cela ne tienne, ils ont quand même validé mon panier avec mon numéro de carte bleu qu'il avait enregistré.
Le lendemain, il me rappelle pour savoir si tout se passe bien avec ma commande... Je re re re explique mon cas et je pourrie mes interlocuteurs successifs...
C'est honteux, il s'agit clairement d'un vol, j'essaie maintenant simplement d'annuler ma commande mais la cela devient bizarrement beaucoup plus dur !!!


Date d'expérience : 29 Sep 2016

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Après avoir commandé une tablette Apple, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était livrée avec un chargeur incomplet. Le vendeur éta...

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  Après avoir commandé une tablette Apple, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était livrée avec un chargeur incomplet. Le vendeur éta...

Après avoir commandé une tablette Apple, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était livrée avec un chargeur incomplet. Le vendeur étant anglais et ne parlant pas français, je n'ai pu obtenir satisfaction par le biais du dispositif de réclamation en ligne ; CDiscount s'est contenté, malgré 2 lettres recommandées, de me conseiller de recommencer l'opération.
Par ailleurs la facture obtenue après réclamation ne comportait pas de TVA; il s'agissait d'un achat professionnel, je n'ai pu la déduire, et au final le produit m'a coûté plus cher que dans n'importe quelle boutique.
J'ai également commandé d'autres produits qui ont été livrés depuis l'étranger sans facture.
En résumé, j'en suis toujours au même point, la tablette qui aurait dû coûter 290 € (HT) m'est revenue à 400 € après l'achat d'un nouveau chargeur et la non récupération de la TVA.


Date d'expérience : 30 Jul 2016

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Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!

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  Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!

Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!


Date d'expérience : 12 Sep 2016

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Quand on achète chez CDISCOUNT, on peut se retrouver avec un prélèvement automatique de 15€ par mois avec le site Remises et réductions.f...

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  Quand on achète chez CDISCOUNT, on peut se retrouver avec un prélèvement automatique de 15€ par mois avec le site Remises et réductions.f...

Quand on achète chez CDISCOUNT, on peut se retrouver avec un prélèvement automatique de 15€ par mois avec le site Remises et réductions.fr, sans que les écrans soient clairs à ce sujet.
A déconseiller


Date d'expérience : 05 Jun 2015

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