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J'ai acheté un produit qui ne m'a jamais été livré. Après d'interminables échanges (site et téléphone). Je conviens avec C discount de la...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un produit qui ne m'a jamais été livré. Après d'interminables échanges (site et téléphone). Je conviens avec C discount de la...

J'ai acheté un produit qui ne m'a jamais été livré. Après d'interminables échanges (site et téléphone). Je conviens avec C discount de la marche à suivre. Il me rembourse et je recommande. Deux mois après ma commande, je me fais rembourser.
Comme convenu avec Cdiscount, je me rends sur le site, et je simule l'achat en mettant ma référence dans mon panier sans valider car je me rends compte que le prix à augmenté d'environ 5%.
Le lendemain le service commercial me rappelle, pour m'inciter à finaliser ma commande laissée en suspens. Je refuse de valider ma commande car je ne suis pas d'accord avec le prix...
À cela ne tienne, ils ont quand même validé mon panier avec mon numéro de carte bleu qu'il avait enregistré.
Le lendemain, il me rappelle pour savoir si tout se passe bien avec ma commande... Je re re re explique mon cas et je pourrie mes interlocuteurs successifs...
C'est honteux, il s'agit clairement d'un vol, j'essaie maintenant simplement d'annuler ma commande mais la cela devient bizarrement beaucoup plus dur !!!


Date d'expérience : 29 Sep 2016

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Après avoir commandé une tablette Apple, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était livrée avec un chargeur incomplet. Le vendeur éta...

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  Après avoir commandé une tablette Apple, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était livrée avec un chargeur incomplet. Le vendeur éta...

Après avoir commandé une tablette Apple, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était livrée avec un chargeur incomplet. Le vendeur étant anglais et ne parlant pas français, je n'ai pu obtenir satisfaction par le biais du dispositif de réclamation en ligne ; CDiscount s'est contenté, malgré 2 lettres recommandées, de me conseiller de recommencer l'opération.
Par ailleurs la facture obtenue après réclamation ne comportait pas de TVA; il s'agissait d'un achat professionnel, je n'ai pu la déduire, et au final le produit m'a coûté plus cher que dans n'importe quelle boutique.
J'ai également commandé d'autres produits qui ont été livrés depuis l'étranger sans facture.
En résumé, j'en suis toujours au même point, la tablette qui aurait dû coûter 290 € (HT) m'est revenue à 400 € après l'achat d'un nouveau chargeur et la non récupération de la TVA.


Date d'expérience : 30 Jul 2016

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Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!

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  Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!

Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!


Date d'expérience : 12 Sep 2016

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Quand on achète chez CDISCOUNT, on peut se retrouver avec un prélèvement automatique de 15€ par mois avec le site Remises et réductions.f...

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  Quand on achète chez CDISCOUNT, on peut se retrouver avec un prélèvement automatique de 15€ par mois avec le site Remises et réductions.f...

Quand on achète chez CDISCOUNT, on peut se retrouver avec un prélèvement automatique de 15€ par mois avec le site Remises et réductions.fr, sans que les écrans soient clairs à ce sujet.
A déconseiller


Date d'expérience : 05 Jun 2015

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Mauvaise foi limite malhonnêteté. Impossible d'avoir le remboursement effectué par le vendeur.

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  Mauvaise foi limite malhonnêteté. Impossible d'avoir le remboursement effectué par le vendeur.

Mauvaise foi limite malhonnêteté. Impossible d'avoir le remboursement effectué par le vendeur.


Date d'expérience : 22 Aug 2016

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Cela fait plusieurs fois par mails, téléphone que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deu...

La marque n'a pas répondu

   Cela fait plusieurs fois par mails, téléphone que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deu...

Cela fait plusieurs fois par mails, téléphone que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deux mois d'utilisation, ma montre tombe en panne. Mon produit a été expédié de France mais le vendeur m'indique que je dois régler les frais pour une expédition en CHINE....SAV cdiscount avisé mais personne ne fait rien. TOut le monde botte en touche. La fourmilière que j'ai saisi ne m'a jamais donné de réponse. Tous les avis négatifs que j'ai pu émettre sur cette société qui ne respecte pas le droit ne sont pas mis en ligne. Je considère que CDISCOUNT n'est pas clair. Pourquoi ces avis ne sont pas affichés ??? Pourquoi ce vendeur de chine n'est pas retiré de la plateforme car sa fiche XCSOURCE indique bien que le produit est expédié de France. Je comprends bien au vu du prix que le produit vienne de CHINE mais si en plus il faut le renvoyer la bas....quel intérêt ? J'étais, on peut dire un bon client chez CDISCOUNT....Ben c était mon dernier produit. Mais je ne manquerai pas d'en aviser ses futurs clients. Je remarque mon numero de commande n° 16060314027BL5F au cas ou la fourmiliere agisse....ou s'agit 'il encore d'un leurre


Date d'expérience : 02 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

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  SAV QUI NE FAIT RIEN

SAV QUI NE FAIT RIEN


Date d'expérience : 03 Sep 2016

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Cdiscount vendeur Webshopdiffusion : fuyez ! Produit livré qui ne correspond pas à celui commandé (on vous appâte avec un produit, on va...

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  Cdiscount vendeur Webshopdiffusion : fuyez ! Produit livré qui ne correspond pas à celui commandé (on vous appâte avec un produit, on va...

Cdiscount vendeur Webshopdiffusion : fuyez !
Produit livré qui ne correspond pas à celui commandé (on vous appâte avec un produit, on valide votre commande et on vous livre un autre produit en vous disant que celui commandé n'existe plus -pourtant il est encore proposé en ligne !).
Pas moins de 15 mails pour se faire rembourser le produit (lecteur dvd) et un long appel au service clients à 0,70€ la minute pour pouvoir se faire rembourser la garantie (qui n'a plus lieu d'être puisque l'on n'a plus le produit).
Si vous n'avez ni temps, ni argent, ni énergie à perdre, passez votre chemin !


Date d'expérience : 01 Jul 2016

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commande passée et payée le 17.08, pour produit en stock, toujours pas préparée ni envoyée a ce jour(23.08). malgré le contact sav qui m'...

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  commande passée et payée le 17.08, pour produit en stock, toujours pas préparée ni envoyée a ce jour(23.08). malgré le contact sav qui m'...

commande passée et payée le 17.08, pour produit en stock, toujours pas préparée ni envoyée a ce jour(23.08). malgré le contact sav qui m'as répondu que ma commande devrai prête a être expédiée bientôt, depuis le lien servant a les contacter en rapport avec cette commande m'affiche automatiquement que Cdiscount m'as envoyé des mail(faux!) me disant que ma commande arriverai plus tard...? et la aujourd'hui(24.08), je reçois un mail me disant qu'ils sont désolés car pas en mesure d'honorer la livraison et qu'ils enverraient mon colis plus tard...et toujours pas moyen de rentrer en contact avec eux... donc je ne sait pas si je verrai arriver mon colis un jour, mais en attendant méfiez vous de Cdiscount ils vous appâtent facilement, encaissent facilement votre argent (pas de remboursement, juste bon achats souvent non valides) mais vous n’êtes vraiment pas sur de voir arriver vos colis. pour entrer en contact avec eux c'est difficile et quand vous y arrivez ils se foutent de vous!!! évitez ça!!


Date d'expérience : 17 Aug 2016

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Résumé d'un achat chez CDISCOUNT : 1) anomalie informatique de commande = montant de la commande bloqué sur mon compte mais non prélevé...

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  Résumé d'un achat chez CDISCOUNT : 1) anomalie informatique de commande = montant de la commande bloqué sur mon compte mais non prélevé...

Résumé d'un achat chez CDISCOUNT :
1) anomalie informatique de commande = montant de la commande bloqué sur mon compte mais non prélevé.
Carte bancaire bloquée pendant 5 jours, intervention de ma banque nécessaire pour corriger.
2) rupture de stock annoncée 24 h avant la date de livraison prévue. Appel au service client, 5 contacts = 5 versions différentes sans décision de dédommagement.
Les frais de livraison sont de près de 180 €

Une journée minimum passée au téléphone avec un service client incapable de noter les réclamations, d'effectuer un suivi et de prendre une décision. La seule action qui est réalisée est : faire patienter le client.


Date d'expérience : 23 Aug 2016

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Site malhonnête, ils incitent à l'achat de cdiscount à volonté ce qui a première vue parait intéressant, mais une fois acheté impossible ...

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  Site malhonnête, ils incitent à l'achat de cdiscount à volonté ce qui a première vue parait intéressant, mais une fois acheté impossible ...

Site malhonnête, ils incitent à l'achat de cdiscount à volonté ce qui a première vue parait intéressant, mais une fois acheté impossible de l'utiliser. En effet les produits éligibles à la livraison gratuite et express ne le sont plus une fois le compte ouvert. En un an je n'ai jamais pu le réutiliser.


Date d'expérience : 26 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

suite à une panne, avec une entreprise couverte par c discount...XSOURCE. Cest derniers indiquent que les produits sont expédiés de franc...

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  suite à une panne, avec une entreprise couverte par c discount...XSOURCE. Cest derniers indiquent que les produits sont expédiés de franc...

suite à une panne, avec une entreprise couverte par c discount...XSOURCE. Cest derniers indiquent que les produits sont expédiés de france. DOnc Panne, il faut que j'envoie une vidéo ou une photo de mon produit en panne...lol (Vidéo d'une montre qui ne fonctionne pas)...j'avais jamais vu ca..
Comble, on me demande maintenant de renvoyer à mes frais le produit, non pas en france mais en chine...Les frais vont me couter aussi cher que ma montre...Cdiscount confirme que je ne devrai pas payer et que cela n'est pas normal que je renvoie le produit en aisie mais personne ne fait rien..
Alors société XSOURCE à éviter et client de cdiscount...SAV que je n'ai jamais vu aussi incompétent. A chaque fois, une plateforme différente qui vous donne des informations contratdictoires...Génial Faut pas vous étonnez que l'on quitte votre société..


Date d'expérience : 19 Aug 2016

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Paiement débité. Produit non livré. Toujours le même message alors que Colissimo indique que ce produit n'a pas été expédié. Pas de possi...

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  Paiement débité. Produit non livré. Toujours le même message alors que Colissimo indique que ce produit n'a pas été expédié. Pas de possi...

Paiement débité. Produit non livré. Toujours le même message alors que Colissimo indique que ce produit n'a pas été expédié. Pas de possibilité d'avoir la moindre info. Téléphone: réponse incohérente ou "informatique en panne". Pas de contact internet....


Date d'expérience : 21 Jul 2016

justificatif fourni

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Vente de produit fantôme à un prix très intéressant par l’intermédiaire de Cdiscount et quand il faut livrer, il n'y en a plus ! ! ! Que...

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  Vente de produit fantôme à un prix très intéressant par l’intermédiaire de Cdiscount et quand il faut livrer, il n'y en a plus ! ! ! Que...

Vente de produit fantôme à un prix très intéressant par l’intermédiaire de Cdiscount et quand il faut livrer, il n'y en a plus ! ! !
Quelle surprise alors ! ! !
La douche qui n'est plus dispo et par contre toujours dispo chez Cdiscount ainsi que chez Homebain ! ! !
C'est HONTEUX...


Date d'expérience : 30 Jun 2016

justificatif fourni

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N'ayant hélas pas trouvé mon routeur sur un autre site tres connu et fiable auquel je fais confiance depuis le début et n'ayant jamais eu...

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  N'ayant hélas pas trouvé mon routeur sur un autre site tres connu et fiable auquel je fais confiance depuis le début et n'ayant jamais eu...

N'ayant hélas pas trouvé mon routeur sur un autre site tres connu et fiable auquel je fais confiance depuis le début et n'ayant jamais eu quelconque problème que ce sois avec eux , je me décide à le commander sur cdiscount.
Aie aie aie quel erreur.....
Je résume, il me fallait un certain modèle de routeur recommander par Mitsubishi pour commander ma climatisation à distance car ma Freebox ne possède pas la fonction WPS.
Ce modele dis"verticale"ce trouve bien sûr cdiscount, je le commande et je reçois un modèle "horizontal".. Ça commence bien !
Erreur ça peut arriver, je contact le service client, je leurs explique qu'il se sont trompé, je le renvoie avec un document comportant les photos des 2 modèle" vertical et horizontal "en notant bien le modèle que je souhaite comme commander sur le site.....
1 semaine après je reçois un nouveau colis et..... Deviner quoi ! Je reçois de nouveau le modèle" horizontal "!!!
Je saute sur le téléphone, je râle un peux, beaucoup, je réclame le bon modèle avant de renvoyer le mauvais et....... Ben.... Depuis 3 semaines plus aucune nouvelle de ce mauvais commercant Cdiscount qui prend c'est clients pour des pigeons!
Adieu Cdiscount.... Vive la concurrence.


Date d'expérience : 20 Jun 2016

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Une pure arnaque!! A déconseiller vivement!! Commande de 4 frigo-congélateur, sur 4 reçus, 3 abîmés, complètement cassés sur le dessus,...

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  Une pure arnaque!! A déconseiller vivement!! Commande de 4 frigo-congélateur, sur 4 reçus, 3 abîmés, complètement cassés sur le dessus,...

Une pure arnaque!! A déconseiller vivement!! Commande de 4 frigo-congélateur, sur 4 reçus, 3 abîmés, complètement cassés sur le dessus, au niveau des moteurs ou des poignées dans des emballages absolument impeccables. De toute évidence, il s'agissait de rebuts emballés et envoyés tel quel!! Refus de cdiscount.pro de les passer en garantie car pas de notation "sous réserve". Résultat, 3 frigo-congélateurs achetés et absolument inutilisables!! J'ai honte pour eux!!


Date d'expérience : 17 Jun 2016

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Aucun respect pour leurs clients, se faire raccrocher au nez 4 fois!! Le 2 avril je commande un canapé, mais jugeant les frais de ports e...

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  Aucun respect pour leurs clients, se faire raccrocher au nez 4 fois!! Le 2 avril je commande un canapé, mais jugeant les frais de ports e...

Aucun respect pour leurs clients, se faire raccrocher au nez 4 fois!! Le 2 avril je commande un canapé, mais jugeant les frais de ports excessifs, je décide de me le faire livrer au point relai et payer un transporteur local. Je vous laisse imaginer ma déception quand mon transporteur arrive et que je m’aperçois que le produit n'est pas à la bonne dimension.... 3 m au lieu de 2,52 m impossible de le placer dans mon salon... là débute mon calvaire : baladé entre le service technique, client... pour entendre que l'erreur vient de moi... en gros que je suis un menteur....c'est sur que commander des canapés de 3 m pour un salon 2,5 m est un de mes hobbies... Au bout de 2 sem j'arrive à avoir ENFIN gain de cause (merci GMAIL pour avoir une corbeille!!!) : il s'agit bien d'une erreur de CDiscount. Finalement le canapé est récupéré le 27.05 (2 mois sont passés... ) la semaine suivante je tente de contacter le service client et la j'hallucine : Entre un conseillé qui me propose 10€ puis me raccroche au nez quand je lui dis que je ne veux pas de bon d'achat, ni cadeau mais juste la prise en charge des frais de port de mon nouveau canapé...Un autre qui me propose 15€ puis me raccroche au nez quand j'insiste pour avoir un responsable, une qui me propose 20 € mais bizarrement on est coupé quand je lui dis que ce n'est pas assez et enfin LE MUST, je me suis fait raccrocher au nez par la responsable (je comprends mieux pourquoi les équipes le font!). Depuis aucun retour!


Date d'expérience : 16 Jun 2016

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Bonjour, J'ai voulu prendre la carte cdiscount pour faire un achat en plusieurs fois pour acheter une piscine. Lors de ma commande j'a...

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  Bonjour, J'ai voulu prendre la carte cdiscount pour faire un achat en plusieurs fois pour acheter une piscine. Lors de ma commande j'a...

Bonjour,
J'ai voulu prendre la carte cdiscount pour faire un achat en plusieurs fois pour acheter une piscine.
Lors de ma commande j'ai mal renseigner mon numéro de téléphone, mais ma demande à été enregistrer et impossible de la modifier en ligne.
J'ai appeler le lendemain banque casino afin de leur demander de rectifier mon numéro mais là on me répond qu'il faut demander une annulation de la carte et en refaire une autre , ce que j'ai fait immédiatement en ligne. le lendemain j'ai rappeller afin de voir si ma demande à bien été prise en compte et là on me dit que ce n'est pas grave et que l'on va me renvoyer mon dossier par mail, que je rempli et je renvoie par courrier.
deux jours plus tard mon dossier est accepter, jusque là tout va bien,
Sauf que 5 jours après, ne recevant rien, je rappel et là on mes dit que mon dossier est annuler et qu'il faut refaire une demande de carte en ligne sur le site cdiscount, mais sur le site on me dit que je ne peux pas faire de demande car j'en ai déjà une en cours ! c'est le chat qui se mord la queue!
super, alors je rappel et la après un mois d'attente et une dizaine de coups de téléphone , on me répond avec un fort accent étranger (hum) que je doit attendre deux mois avant de refaire une demande (non mais c'est n'importe quoi!)


Date d'expérience : 08 Jun 2016

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simplement catastrophique. ce site joue avec les limites de la légalité. Vérifié appelé juste un service tel que la repression des fraude...

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  simplement catastrophique. ce site joue avec les limites de la légalité. Vérifié appelé juste un service tel que la repression des fraude...

simplement catastrophique. ce site joue avec les limites de la légalité. Vérifié appelé juste un service tel que la repression des fraudes à Bordeaux et vous aurez confirmation. Ils retardent les remboursements joue avec la tresorerie des clients. Possede un numero gratuit comme le demande la loie mais ne le communique pas sur leur site web. Vous font avancer les frais d' envoie meme si celà est contraire à la lois. Au telephone dise qu'ils enclenchent des demarches et qu' ils nous recontacterons avec une réponse mais celà n' a jamais été le cas. Ne vous fiez pas à FIA-NET qui ne vous serons d' aucune utilisté et dont les stats sont "biaisées". même leurs offres ne sont pas clairs un materiel reconditionné est souvent un retour de panne et pas juste un reconditionnement (je l' ai vecu). cdt


Date d'expérience : 07 Jun 2016

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expérience en dent de scie cela dépend beaucoup du vendeur si c'est cdiscount aucun problème si ce n'est pas cdiscount il faut regar...

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  expérience en dent de scie cela dépend beaucoup du vendeur si c'est cdiscount aucun problème si ce n'est pas cdiscount il faut regar...

expérience en dent de scie
cela dépend beaucoup du vendeur
si c'est cdiscount aucun problème
si ce n'est pas cdiscount il faut regarder les avis sur le vendeur


Date d'expérience : 05 Jun 2016

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Commande conforme, mais packaging de livraison très limite à mon avis, commande d'un mini PC, livraison dans un carton 3x plus grand que...

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  Commande conforme, mais packaging de livraison très limite à mon avis, commande d'un mini PC, livraison dans un carton 3x plus grand que...

Commande conforme, mais packaging de livraison très limite à mon avis,
commande d'un mini PC, livraison dans un carton 3x plus grand que le carton du produit avec aucune protection.
Pas top pour les produits n'aimant pas les chocs...


Date d'expérience : 04 Jun 2016

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Mon téléphone acheté il y a un an sur Cdiscount ne fonctionnait plus. J'ai alors contacté le service client pour trouver une solution. Il...

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  Mon téléphone acheté il y a un an sur Cdiscount ne fonctionnait plus. J'ai alors contacté le service client pour trouver une solution. Il...

Mon téléphone acheté il y a un an sur Cdiscount ne fonctionnait plus. J'ai alors contacté le service client pour trouver une solution. Ils m'ont proposé le remboursement intégral du téléphone. J'ai eu du mal à y croire...j'ai attendu 3 mois, avec beaucoup de relances, d'appels, de mails... Comme je n'avais toujours pas de remboursement j'ai contacté la FEVAD, service de médiation, auquel Cdiscount fait partit. Je viens de recevoir mon chèque ! Il ne faut pas lâcher... Tout vient à point à qui sait attendre... Bonne expérience avec le service Cdiscount même si c'était long.


Date d'expérience : 23 May 2016

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j'ai commandé un écran de projection motorisé CELEXON de 3 m de large. Au bout de dix jours et après prélèvement de la première mensualit...

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  j'ai commandé un écran de projection motorisé CELEXON de 3 m de large. Au bout de dix jours et après prélèvement de la première mensualit...

j'ai commandé un écran de projection motorisé CELEXON de 3 m de large. Au bout de dix jours et après prélèvement de la première mensualité, un mail est envoyé pour me dire plus de stock et remboursement. Cet article est toujours proposé sur le site et de plus j'attends toujours mon remboursement. Trop cool ils font travailler notre argent à notre place ????


Date d'expérience : 27 Apr 2016

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Si commander un produit chez Cdiscount se révèle chose facile, se le faire livrer à proximité de son domicile peut devenir acrobatique. E...

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  Si commander un produit chez Cdiscount se révèle chose facile, se le faire livrer à proximité de son domicile peut devenir acrobatique. E...

Si commander un produit chez Cdiscount se révèle chose facile, se le faire livrer à proximité de son domicile peut devenir acrobatique. En effet, commande passée d'un appareil électroménager dont la livraison est prévue à 4 kms de chez moi, un mail du site vendeur m'apprend qu'il le sera à 135 kms. Contact pris avec le vendeur pendant 31 minutes au tarif de 1,35 € l'unité, on m'explique qu'il est impossible de modifier le lieu de livraison, que je ne dois pas prendre l'appareil en compte, qu'il me sera remboursé et rapatrié à Bordeaux, soit à plus de 990 kms du lieu initialement prévu. On y croit ! Visiblement chez Cdiscount, le bon sens ne semble pas une bonne pratique. Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer. L'efficacité ne semble pas non plus y être pratiquée comme une vertu courante. Donc, rien d'autre à faire que d'attendre 14 jours pour être remboursé (reste à voir), plus 14 autres pour recevoir une autre commande, voire le même appareil qui aura ainsi parcouru plus de 2900 kms. Élémentaire et simple, non ? Quant à la couche d'ozone, n'en parlons même pas. Heureusement, Cdiscount ne vend pas de voyages. On comprend mieux pourquoi.


Date d'expérience : 28 Apr 2016

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Stocks fantaisistes, livraisons fantômes, seul le service comptable fonctionne bien : prélèvement dès la commande, ensuite il n'y a plus ...

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  Stocks fantaisistes, livraisons fantômes, seul le service comptable fonctionne bien : prélèvement dès la commande, ensuite il n'y a plus ...

Stocks fantaisistes, livraisons fantômes, seul le service comptable fonctionne bien : prélèvement dès la commande, ensuite il n'y a plus personne !!!


Date d'expérience : 11 Apr 2016

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J'ai acheté un ipad 2 a un vendeur c le marché sur cdisount, ipad reçu défectueux le 19/02/16, refus de remboursement du vendeur malgré l...

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  J'ai acheté un ipad 2 a un vendeur c le marché sur cdisount, ipad reçu défectueux le 19/02/16, refus de remboursement du vendeur malgré l...

J'ai acheté un ipad 2 a un vendeur c le marché sur cdisount, ipad reçu défectueux le 19/02/16, refus de remboursement du vendeur malgré la loi donc contrainte et forcé d'envoyé l'ipad NEUF en SAV.
Le 4/03/16, je reçoit mon ipad de retour du sav et la, catastrophe ! La coque arrière de mon ipad présentent d'inombrables rayures et l'emballage d'origine des traces de couteau.
Le sav décline toutes responsabilités malgré la loi, le vendeur est aux abonné absent sauf quand il répond "nous vous invitons a patienter", le service client de cdiscount dit intervenir dans ce litige ben "0" et le site la fourmilière ne répond que quand ils ont envie. C'est atroce d'être face a un mur ! Le pire c'est que la boutique du vendeur a été fermée. Voilà qui rassure pas.
En attendant, l'ipad ne sert pas et j'ai perdu 250€.
J'ai mis quelques photos mais je sais pas si vous verrez bien les rayures car elles ne sont pas toutes visibles.
Fuyez cdisount !!!


Date d'expérience : 30 Mar 2016

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J'ai acheté un téléphone début décembre pour ma fille de 13 ans. Par prudence j'ai souscris l'assurance casse et vol. Ma fille a échappé ...

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  J'ai acheté un téléphone début décembre pour ma fille de 13 ans. Par prudence j'ai souscris l'assurance casse et vol. Ma fille a échappé ...

J'ai acheté un téléphone début décembre pour ma fille de 13 ans. Par prudence j'ai souscris l'assurance casse et vol. Ma fille a échappé son téléphone. L'écran est cassé. J'ai déclaré le sinistre et je viens de recevoir une courrier par mail comme quoi le contexte n'était pas pris en charge par l'assurance ! 30€ de balancés par la fenêtre !! Merci SPB et merci Cdiscount. Je ne suis pas près de reprendre une assurance chez eux !!
Voleurs !!


Date d'expérience : 25 Mar 2016

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  A FUIRE

SAV CDISCOUNT = L'ART DU NON DIALOGUE ET DE LA FUITE. Par mail on vous enferme dans des questions types. Si votre problème ne rentre pas dans la grille dommage pour vous. Vous tenter alors la plateforme téléphonique et là c'est parti pour des heures de dialogue de sourd où l'on se débarrasse de vous de plusieurs manières. 1 - un conseiller vous contactera dans les 72 h (ben voyons) 2- Je vous transfère au service compétents et au bout de 5 interlocuteurs la ligne coupe comme par hasard. Je précise là qu'il a fallu vous identifier, donner votre numéro de commandes et reexpliquer votre problème aux cinq interlocuteurs qui les pour les 3 /4 vous font répéter car ils ne comprennent rien.
3- je vous mets quelques instants en attente pour analyser votre problème. Et là au bout d'un quart d'heure vous pouvez raccrocher car manifestement on s'est débarrassé de vous et de votre problème. Comme vous ne pouvez pas laissé tomber alors et s'est reparti pour un tour. Vous y passez la matinée et êtes aussi épuisé qu'après un marathon. En attendant pas de solution et vous avez payé un produit défectueux ou non livré.
Reste la solution déclaré votre litige via fianet ou la fourmilière là aussi pas de réponse.
Moralité derrière les prix attrayant une perte de temps, d'argent et d'énergie qui n'en vaut franchement pas la peine.


Date d'expérience : 24 Jan 2016

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  service client inexistant

Service client inexistant..
J'ai acheté un téléphone Samsung s5, reçu le 3 mars 2016. Dès la mise en service, le téléphone a affiché des messages d'erreurs. Il est donc défectueux. J'ai tout de suite appelé le service client pour leur faire part de ce problème et quelle solution pour le résoudre ( échange, remboursement ....). Ce service est géré par une plateforme à l'étranger. Le personnel vous répond par des phrases toutes prêtes, mais ne solutionne jamais votre problème. On me demande d'envoyer un message au vendeur de chez cdiscount qui lui est Néerlandais, qui apparemment ne lit pas bien le français, puisqu'il me répond d'enlever le film protecteur sur la batterie (comme si j'étais idiot à ce point !). Et puis, est ce à moi de contacter ce vendeur ou bien à cdiscount ! lorsque j'achète un produit dans un magasin, si celui est défectueux, le responsable du magasin ne me demande pas de m'adresser à son fournisseur !!
Alors aujourd'hui, j'ai choisis la solution d'envoyer ce téléphone neuf en réparation chez Samsung car si je renvoie cet appareil pour un remboursement comme prévoit la loi (dans un délai de 14 jours) chez cdiscount je crains d'attendre pendant longtemps le remboursement au vue des avis à ce sujet.
Donc, fuyiez cdiscount, car pour économiser 50euros sur de l'high tech, votre achat peut tourner en véritable cauchemar ....


Date d'expérience : 14 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

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  une grosse erreur d'achat

j'ai acheté ce canapé il y a maintenant un peu plus d'1 an et je le regrette amèrement.
tous d'abord, la livraison c'est de la crotte et ça coûte un bras.
ensuite, lors du montage de la bête, j'ai été surprise, il n'y a pas une visse à mettre, tous s’emboîte (mal). les accoudoirs ont un pied centrale, donc, des que l'on s'appuie un peu trop, et bien l'accoudoirs bascule... pas du tout stable. au bout d'un mois, ils étaient fendu sous le tissus, car ils sont en cartons. Non, non, ce n'est pas une blague, je les ai décousu pour remettre une planche dessus pour avoir des accoudoirs digne de ce nom. ils sont en cartons et en un peu en bois (bois de cagette je dirais) avec des feuilles de cartons fins. en clair, tu tape dedans, tu fais un trou.
l'assise, c'est une horreur. toujours en un mois, je commençais à sentir les ressors (tendeur en zigzag sous le matelas) et aussi les poutres en bois. il y a des bords en bois, qui vous rentre dans le dos lorsque vous êtes allongés. j'ai aussi décousu pour rajouter de l'épaisseur mais rien n'y fait, quand c'est de la crotte, ça reste de la crotte...
le dossier, c'est une planche en bois et ce n'est pas un jeu de mot. comme le dossier dois s'allonger pour le mettre en lit, la partie qui sert quand on est assis, c'est une planche de bois et on sent vraiment très bien les rebords. ça vous casse le dos.
même déplié, il est infecte.
c'est mon 2ème achat en canapé chez eux, c'est bon, je suis vacciné.
plus jamais...


Date d'expérience : 08 Nov 2014

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