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Vente de produit fantôme à un prix très intéressant par l’intermédiaire de Cdiscount et quand il faut livrer, il n'y en a plus ! ! ! Que...

La marque n'a pas répondu

  Vente de produit fantôme à un prix très intéressant par l’intermédiaire de Cdiscount et quand il faut livrer, il n'y en a plus ! ! ! Que...

Vente de produit fantôme à un prix très intéressant par l’intermédiaire de Cdiscount et quand il faut livrer, il n'y en a plus ! ! !
Quelle surprise alors ! ! !
La douche qui n'est plus dispo et par contre toujours dispo chez Cdiscount ainsi que chez Homebain ! ! !
C'est HONTEUX...


Date d'expérience : 30 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

N'ayant hélas pas trouvé mon routeur sur un autre site tres connu et fiable auquel je fais confiance depuis le début et n'ayant jamais eu...

La marque n'a pas répondu

  N'ayant hélas pas trouvé mon routeur sur un autre site tres connu et fiable auquel je fais confiance depuis le début et n'ayant jamais eu...

N'ayant hélas pas trouvé mon routeur sur un autre site tres connu et fiable auquel je fais confiance depuis le début et n'ayant jamais eu quelconque problème que ce sois avec eux , je me décide à le commander sur cdiscount.
Aie aie aie quel erreur.....
Je résume, il me fallait un certain modèle de routeur recommander par Mitsubishi pour commander ma climatisation à distance car ma Freebox ne possède pas la fonction WPS.
Ce modele dis"verticale"ce trouve bien sûr cdiscount, je le commande et je reçois un modèle "horizontal".. Ça commence bien !
Erreur ça peut arriver, je contact le service client, je leurs explique qu'il se sont trompé, je le renvoie avec un document comportant les photos des 2 modèle" vertical et horizontal "en notant bien le modèle que je souhaite comme commander sur le site.....
1 semaine après je reçois un nouveau colis et..... Deviner quoi ! Je reçois de nouveau le modèle" horizontal "!!!
Je saute sur le téléphone, je râle un peux, beaucoup, je réclame le bon modèle avant de renvoyer le mauvais et....... Ben.... Depuis 3 semaines plus aucune nouvelle de ce mauvais commercant Cdiscount qui prend c'est clients pour des pigeons!
Adieu Cdiscount.... Vive la concurrence.


Date d'expérience : 20 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Une pure arnaque!! A déconseiller vivement!! Commande de 4 frigo-congélateur, sur 4 reçus, 3 abîmés, complètement cassés sur le dessus,...

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  Une pure arnaque!! A déconseiller vivement!! Commande de 4 frigo-congélateur, sur 4 reçus, 3 abîmés, complètement cassés sur le dessus,...

Une pure arnaque!! A déconseiller vivement!! Commande de 4 frigo-congélateur, sur 4 reçus, 3 abîmés, complètement cassés sur le dessus, au niveau des moteurs ou des poignées dans des emballages absolument impeccables. De toute évidence, il s'agissait de rebuts emballés et envoyés tel quel!! Refus de cdiscount.pro de les passer en garantie car pas de notation "sous réserve". Résultat, 3 frigo-congélateurs achetés et absolument inutilisables!! J'ai honte pour eux!!


Date d'expérience : 17 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Aucun respect pour leurs clients, se faire raccrocher au nez 4 fois!! Le 2 avril je commande un canapé, mais jugeant les frais de ports e...

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  Aucun respect pour leurs clients, se faire raccrocher au nez 4 fois!! Le 2 avril je commande un canapé, mais jugeant les frais de ports e...

Aucun respect pour leurs clients, se faire raccrocher au nez 4 fois!! Le 2 avril je commande un canapé, mais jugeant les frais de ports excessifs, je décide de me le faire livrer au point relai et payer un transporteur local. Je vous laisse imaginer ma déception quand mon transporteur arrive et que je m’aperçois que le produit n'est pas à la bonne dimension.... 3 m au lieu de 2,52 m impossible de le placer dans mon salon... là débute mon calvaire : baladé entre le service technique, client... pour entendre que l'erreur vient de moi... en gros que je suis un menteur....c'est sur que commander des canapés de 3 m pour un salon 2,5 m est un de mes hobbies... Au bout de 2 sem j'arrive à avoir ENFIN gain de cause (merci GMAIL pour avoir une corbeille!!!) : il s'agit bien d'une erreur de CDiscount. Finalement le canapé est récupéré le 27.05 (2 mois sont passés... ) la semaine suivante je tente de contacter le service client et la j'hallucine : Entre un conseillé qui me propose 10€ puis me raccroche au nez quand je lui dis que je ne veux pas de bon d'achat, ni cadeau mais juste la prise en charge des frais de port de mon nouveau canapé...Un autre qui me propose 15€ puis me raccroche au nez quand j'insiste pour avoir un responsable, une qui me propose 20 € mais bizarrement on est coupé quand je lui dis que ce n'est pas assez et enfin LE MUST, je me suis fait raccrocher au nez par la responsable (je comprends mieux pourquoi les équipes le font!). Depuis aucun retour!


Date d'expérience : 16 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai voulu prendre la carte cdiscount pour faire un achat en plusieurs fois pour acheter une piscine. Lors de ma commande j'a...

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  Bonjour, J'ai voulu prendre la carte cdiscount pour faire un achat en plusieurs fois pour acheter une piscine. Lors de ma commande j'a...

Bonjour,
J'ai voulu prendre la carte cdiscount pour faire un achat en plusieurs fois pour acheter une piscine.
Lors de ma commande j'ai mal renseigner mon numéro de téléphone, mais ma demande à été enregistrer et impossible de la modifier en ligne.
J'ai appeler le lendemain banque casino afin de leur demander de rectifier mon numéro mais là on me répond qu'il faut demander une annulation de la carte et en refaire une autre , ce que j'ai fait immédiatement en ligne. le lendemain j'ai rappeller afin de voir si ma demande à bien été prise en compte et là on me dit que ce n'est pas grave et que l'on va me renvoyer mon dossier par mail, que je rempli et je renvoie par courrier.
deux jours plus tard mon dossier est accepter, jusque là tout va bien,
Sauf que 5 jours après, ne recevant rien, je rappel et là on mes dit que mon dossier est annuler et qu'il faut refaire une demande de carte en ligne sur le site cdiscount, mais sur le site on me dit que je ne peux pas faire de demande car j'en ai déjà une en cours ! c'est le chat qui se mord la queue!
super, alors je rappel et la après un mois d'attente et une dizaine de coups de téléphone , on me répond avec un fort accent étranger (hum) que je doit attendre deux mois avant de refaire une demande (non mais c'est n'importe quoi!)


Date d'expérience : 08 Jun 2016

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simplement catastrophique. ce site joue avec les limites de la légalité. Vérifié appelé juste un service tel que la repression des fraude...

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  simplement catastrophique. ce site joue avec les limites de la légalité. Vérifié appelé juste un service tel que la repression des fraude...

simplement catastrophique. ce site joue avec les limites de la légalité. Vérifié appelé juste un service tel que la repression des fraudes à Bordeaux et vous aurez confirmation. Ils retardent les remboursements joue avec la tresorerie des clients. Possede un numero gratuit comme le demande la loie mais ne le communique pas sur leur site web. Vous font avancer les frais d' envoie meme si celà est contraire à la lois. Au telephone dise qu'ils enclenchent des demarches et qu' ils nous recontacterons avec une réponse mais celà n' a jamais été le cas. Ne vous fiez pas à FIA-NET qui ne vous serons d' aucune utilisté et dont les stats sont "biaisées". même leurs offres ne sont pas clairs un materiel reconditionné est souvent un retour de panne et pas juste un reconditionnement (je l' ai vecu). cdt


Date d'expérience : 07 Jun 2016

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expérience en dent de scie cela dépend beaucoup du vendeur si c'est cdiscount aucun problème si ce n'est pas cdiscount il faut regar...

La marque n'a pas répondu

  expérience en dent de scie cela dépend beaucoup du vendeur si c'est cdiscount aucun problème si ce n'est pas cdiscount il faut regar...

expérience en dent de scie
cela dépend beaucoup du vendeur
si c'est cdiscount aucun problème
si ce n'est pas cdiscount il faut regarder les avis sur le vendeur


Date d'expérience : 05 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Commande conforme, mais packaging de livraison très limite à mon avis, commande d'un mini PC, livraison dans un carton 3x plus grand que...

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  Commande conforme, mais packaging de livraison très limite à mon avis, commande d'un mini PC, livraison dans un carton 3x plus grand que...

Commande conforme, mais packaging de livraison très limite à mon avis,
commande d'un mini PC, livraison dans un carton 3x plus grand que le carton du produit avec aucune protection.
Pas top pour les produits n'aimant pas les chocs...


Date d'expérience : 04 Jun 2016

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Mon téléphone acheté il y a un an sur Cdiscount ne fonctionnait plus. J'ai alors contacté le service client pour trouver une solution. Il...

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  Mon téléphone acheté il y a un an sur Cdiscount ne fonctionnait plus. J'ai alors contacté le service client pour trouver une solution. Il...

Mon téléphone acheté il y a un an sur Cdiscount ne fonctionnait plus. J'ai alors contacté le service client pour trouver une solution. Ils m'ont proposé le remboursement intégral du téléphone. J'ai eu du mal à y croire...j'ai attendu 3 mois, avec beaucoup de relances, d'appels, de mails... Comme je n'avais toujours pas de remboursement j'ai contacté la FEVAD, service de médiation, auquel Cdiscount fait partit. Je viens de recevoir mon chèque ! Il ne faut pas lâcher... Tout vient à point à qui sait attendre... Bonne expérience avec le service Cdiscount même si c'était long.


Date d'expérience : 23 May 2016

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j'ai commandé un écran de projection motorisé CELEXON de 3 m de large. Au bout de dix jours et après prélèvement de la première mensualit...

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  j'ai commandé un écran de projection motorisé CELEXON de 3 m de large. Au bout de dix jours et après prélèvement de la première mensualit...

j'ai commandé un écran de projection motorisé CELEXON de 3 m de large. Au bout de dix jours et après prélèvement de la première mensualité, un mail est envoyé pour me dire plus de stock et remboursement. Cet article est toujours proposé sur le site et de plus j'attends toujours mon remboursement. Trop cool ils font travailler notre argent à notre place ????


Date d'expérience : 27 Apr 2016

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La marque n'a pas répondu

Si commander un produit chez Cdiscount se révèle chose facile, se le faire livrer à proximité de son domicile peut devenir acrobatique. E...

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  Si commander un produit chez Cdiscount se révèle chose facile, se le faire livrer à proximité de son domicile peut devenir acrobatique. E...

Si commander un produit chez Cdiscount se révèle chose facile, se le faire livrer à proximité de son domicile peut devenir acrobatique. En effet, commande passée d'un appareil électroménager dont la livraison est prévue à 4 kms de chez moi, un mail du site vendeur m'apprend qu'il le sera à 135 kms. Contact pris avec le vendeur pendant 31 minutes au tarif de 1,35 € l'unité, on m'explique qu'il est impossible de modifier le lieu de livraison, que je ne dois pas prendre l'appareil en compte, qu'il me sera remboursé et rapatrié à Bordeaux, soit à plus de 990 kms du lieu initialement prévu. On y croit ! Visiblement chez Cdiscount, le bon sens ne semble pas une bonne pratique. Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer. L'efficacité ne semble pas non plus y être pratiquée comme une vertu courante. Donc, rien d'autre à faire que d'attendre 14 jours pour être remboursé (reste à voir), plus 14 autres pour recevoir une autre commande, voire le même appareil qui aura ainsi parcouru plus de 2900 kms. Élémentaire et simple, non ? Quant à la couche d'ozone, n'en parlons même pas. Heureusement, Cdiscount ne vend pas de voyages. On comprend mieux pourquoi.


Date d'expérience : 28 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Stocks fantaisistes, livraisons fantômes, seul le service comptable fonctionne bien : prélèvement dès la commande, ensuite il n'y a plus ...

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  Stocks fantaisistes, livraisons fantômes, seul le service comptable fonctionne bien : prélèvement dès la commande, ensuite il n'y a plus ...

Stocks fantaisistes, livraisons fantômes, seul le service comptable fonctionne bien : prélèvement dès la commande, ensuite il n'y a plus personne !!!


Date d'expérience : 11 Apr 2016

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J'ai acheté un ipad 2 a un vendeur c le marché sur cdisount, ipad reçu défectueux le 19/02/16, refus de remboursement du vendeur malgré l...

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  J'ai acheté un ipad 2 a un vendeur c le marché sur cdisount, ipad reçu défectueux le 19/02/16, refus de remboursement du vendeur malgré l...

J'ai acheté un ipad 2 a un vendeur c le marché sur cdisount, ipad reçu défectueux le 19/02/16, refus de remboursement du vendeur malgré la loi donc contrainte et forcé d'envoyé l'ipad NEUF en SAV.
Le 4/03/16, je reçoit mon ipad de retour du sav et la, catastrophe ! La coque arrière de mon ipad présentent d'inombrables rayures et l'emballage d'origine des traces de couteau.
Le sav décline toutes responsabilités malgré la loi, le vendeur est aux abonné absent sauf quand il répond "nous vous invitons a patienter", le service client de cdiscount dit intervenir dans ce litige ben "0" et le site la fourmilière ne répond que quand ils ont envie. C'est atroce d'être face a un mur ! Le pire c'est que la boutique du vendeur a été fermée. Voilà qui rassure pas.
En attendant, l'ipad ne sert pas et j'ai perdu 250€.
J'ai mis quelques photos mais je sais pas si vous verrez bien les rayures car elles ne sont pas toutes visibles.
Fuyez cdisount !!!


Date d'expérience : 30 Mar 2016

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J'ai acheté un téléphone début décembre pour ma fille de 13 ans. Par prudence j'ai souscris l'assurance casse et vol. Ma fille a échappé ...

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  J'ai acheté un téléphone début décembre pour ma fille de 13 ans. Par prudence j'ai souscris l'assurance casse et vol. Ma fille a échappé ...

J'ai acheté un téléphone début décembre pour ma fille de 13 ans. Par prudence j'ai souscris l'assurance casse et vol. Ma fille a échappé son téléphone. L'écran est cassé. J'ai déclaré le sinistre et je viens de recevoir une courrier par mail comme quoi le contexte n'était pas pris en charge par l'assurance ! 30€ de balancés par la fenêtre !! Merci SPB et merci Cdiscount. Je ne suis pas près de reprendre une assurance chez eux !!
Voleurs !!


Date d'expérience : 25 Mar 2016

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  A FUIRE

SAV CDISCOUNT = L'ART DU NON DIALOGUE ET DE LA FUITE. Par mail on vous enferme dans des questions types. Si votre problème ne rentre pas dans la grille dommage pour vous. Vous tenter alors la plateforme téléphonique et là c'est parti pour des heures de dialogue de sourd où l'on se débarrasse de vous de plusieurs manières. 1 - un conseiller vous contactera dans les 72 h (ben voyons) 2- Je vous transfère au service compétents et au bout de 5 interlocuteurs la ligne coupe comme par hasard. Je précise là qu'il a fallu vous identifier, donner votre numéro de commandes et reexpliquer votre problème aux cinq interlocuteurs qui les pour les 3 /4 vous font répéter car ils ne comprennent rien.
3- je vous mets quelques instants en attente pour analyser votre problème. Et là au bout d'un quart d'heure vous pouvez raccrocher car manifestement on s'est débarrassé de vous et de votre problème. Comme vous ne pouvez pas laissé tomber alors et s'est reparti pour un tour. Vous y passez la matinée et êtes aussi épuisé qu'après un marathon. En attendant pas de solution et vous avez payé un produit défectueux ou non livré.
Reste la solution déclaré votre litige via fianet ou la fourmilière là aussi pas de réponse.
Moralité derrière les prix attrayant une perte de temps, d'argent et d'énergie qui n'en vaut franchement pas la peine.


Date d'expérience : 24 Jan 2016

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  service client inexistant

Service client inexistant..
J'ai acheté un téléphone Samsung s5, reçu le 3 mars 2016. Dès la mise en service, le téléphone a affiché des messages d'erreurs. Il est donc défectueux. J'ai tout de suite appelé le service client pour leur faire part de ce problème et quelle solution pour le résoudre ( échange, remboursement ....). Ce service est géré par une plateforme à l'étranger. Le personnel vous répond par des phrases toutes prêtes, mais ne solutionne jamais votre problème. On me demande d'envoyer un message au vendeur de chez cdiscount qui lui est Néerlandais, qui apparemment ne lit pas bien le français, puisqu'il me répond d'enlever le film protecteur sur la batterie (comme si j'étais idiot à ce point !). Et puis, est ce à moi de contacter ce vendeur ou bien à cdiscount ! lorsque j'achète un produit dans un magasin, si celui est défectueux, le responsable du magasin ne me demande pas de m'adresser à son fournisseur !!
Alors aujourd'hui, j'ai choisis la solution d'envoyer ce téléphone neuf en réparation chez Samsung car si je renvoie cet appareil pour un remboursement comme prévoit la loi (dans un délai de 14 jours) chez cdiscount je crains d'attendre pendant longtemps le remboursement au vue des avis à ce sujet.
Donc, fuyiez cdiscount, car pour économiser 50euros sur de l'high tech, votre achat peut tourner en véritable cauchemar ....


Date d'expérience : 14 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une grosse erreur d'achat

j'ai acheté ce canapé il y a maintenant un peu plus d'1 an et je le regrette amèrement.
tous d'abord, la livraison c'est de la crotte et ça coûte un bras.
ensuite, lors du montage de la bête, j'ai été surprise, il n'y a pas une visse à mettre, tous s’emboîte (mal). les accoudoirs ont un pied centrale, donc, des que l'on s'appuie un peu trop, et bien l'accoudoirs bascule... pas du tout stable. au bout d'un mois, ils étaient fendu sous le tissus, car ils sont en cartons. Non, non, ce n'est pas une blague, je les ai décousu pour remettre une planche dessus pour avoir des accoudoirs digne de ce nom. ils sont en cartons et en un peu en bois (bois de cagette je dirais) avec des feuilles de cartons fins. en clair, tu tape dedans, tu fais un trou.
l'assise, c'est une horreur. toujours en un mois, je commençais à sentir les ressors (tendeur en zigzag sous le matelas) et aussi les poutres en bois. il y a des bords en bois, qui vous rentre dans le dos lorsque vous êtes allongés. j'ai aussi décousu pour rajouter de l'épaisseur mais rien n'y fait, quand c'est de la crotte, ça reste de la crotte...
le dossier, c'est une planche en bois et ce n'est pas un jeu de mot. comme le dossier dois s'allonger pour le mettre en lit, la partie qui sert quand on est assis, c'est une planche de bois et on sent vraiment très bien les rebords. ça vous casse le dos.
même déplié, il est infecte.
c'est mon 2ème achat en canapé chez eux, c'est bon, je suis vacciné.
plus jamais...


Date d'expérience : 08 Nov 2014

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  Aucun egnagement tenu + Perte financière

Nous avons acheté le 1/02 un Lave linge soit disant en stock. La livraison était prévue entre le 12 et le 18/02 n'a jamais eu lieu ce qui nous oblige à nous rendre avec le linge familiale au lavomatic (Plus de 40kg par semaine) et entraine un préjudice financier en un inconfort certain. Ces préjudices n'ont jamais été pris en compte et le prix total de cette machine à laver n'a plus rien à voir avec le prix initial. Le SAV ne nous rappelle jamais alors que nous payons des appels surtaxés pour les joindre et fait des promesses non tenues. Nous souhaitons le remboursement total en numéraire, ainsi qu'un dédomagement qui prend en compte l'ensemble des préjudices. Nous attendons que le SAV accepte de nous rembourser (72h pour l'acceptation du remboursement + 5 à 7 jours pour virer l'argent) en attendant nous ne pouvons acheter un autre lave-linge car la somme est bloqué chez CDisicount. A noter l'interface pour communiquer avec le SAV par email ne garde aucune trace de vos envois, donc pas de preuve de vos demandes. J'espère que cela pourra aider d'autres acheteurs


Date d'expérience : 01 Feb 2016

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delais de livraison non respecte et impossible d annuler ou de se faire rembours

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  delais de livraison non respecte et impossible d annuler ou de se faire rembours

cde du 30 janvier 2016 /Commande n° 1601301856I3WGE /- Vendu par Cdiscount - Total : 456,43 €Payé par Carte Bancaire 4 fois
contenant un lave vaiselle livré 159€/1 pack entretien remboursé 11€ et un seche-linge electrolux 240€ annulé le 26/01 à cause des délais de livraison non tenu et RDV c chez vous non honoré. CD Annonce délais de confirmation d annulation de 72 h mais pas de nouvelle depuis. 2nde mensualité de 114€ débitée DEBUT MARS. Aucune réaction du SAV qui ne fait que transmettre le message au service logistique et qualité suivant un argumentaire bien rodé. Merci de votre aide,


Date d'expérience : 01 Feb 2016

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  Un avis mitigé

Un site internet très bien présenté avec une richesse de produits phénoménal. Les prix sont généralement les moins chers du marché. En revanche, gros point noir, le service client téléphonique qui n'est pas basé en France et qui génère de grosses incompréhensions dans la demande du client, il faut systématiquement écrire au service client basé en France. Par ailleurs, les délais de traitement des réclamations sont beaucoup trop longs (4 à 6 semaines en moyenne...). Il faut donc être plus à l'écoute de ses clients et traiter toutes les réclamations.


Date d'expérience : 02 Mar 2016

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  une vrai CATASTROPHE

Retour laborieux d une commande et les prelevements continuent d etres effectués 2 mois apres avoir retourné la commande. 10 appels au service client, e-mails et aucune solution trouvée


Date d'expérience : 17 Dec 2015

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Produit jamais livré et chemin de croix pour se faire rembourser

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  Produit jamais livré et chemin de croix pour se faire rembourser

Commande passée, payée rendez-vous pris pour livraison. Le jour de la livraison colis non livré, aucune explication fournie par cdiscount. Seul réponse de leur part: nous ne pouvons pas vous livrer l'article commandé et nous allons vous rembourser. Ravi de l'apprendre le jour de la livraison!! Depuis 1 mois et et après de nombreux appels téléphoniques, la somme n'a toujours pas été restituée... en plus des tonnes de spams reçus quotidiennement et non sollicités sur des produits de l'enseigne. Là ils sont efficaces!!!!


Date d'expérience : 13 Jan 2016

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  sav

L'achat et la livraison se sont bien passé mais le service après vente est catastophique


Date d'expérience : 09 Feb 2016

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  Offres alléchantes Service déplorable

J ai acheté un meuble et ai été livre d un produit qui ne correspondait pas. Service client lamentable qui au final me reproche de ne pas avoir accepté le produit et qui me charge des frais de reprise. 15 appels téléphonique pour 8 appels raccroches au nez et aucun suivi dans le dossier


Date d'expérience : 28 Nov 2015

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  le SAV de chez cdiscount est catastrophique.

j'ai prie une assurance casse chez cdiscount, façade cassé de mon téléphone qui veulent pas le prendre en charge , pourquoi? bizarre comme même, je leurs ai expliqué en détaillé comment ça c'est passé , conclusion désolé Monsieur on ne peux le prendre en charge , parce que vous n'avez pas prie soin votre téléphone , qui est tombé en pleins façade alors que j'étais dans un chantier immobilier, prenez les assurances , payer c'est bien , mais le jours J vous pouvez en être certains qui vont vous sortir un gros bobard , client chez eux pendant 10 ans , c'est finie Cdiscount pour moi. publicité mensongères .u petit bémols ne soyer pas séduit par leurs prix .


Date d'expérience : 27 Jan 2016

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  Aucun dialogue

J'ai effectué un achat en 4 fois fin novembre sur le site de cdiscount. Quelque temps après ma Carte bleue a été piratée, j'ai donc été obligé dans demander une nouvelle. J'ai contacté cdiscount pour leur expliquer la situation. On m'a dit d'attendre la relance du service recouvrement. Je reçois ledit mail le 11/01/2016. Je les appelle dans la foulée. Je leur explique la situation et là....une opératrice butée, bornée qui se retranche derrière la procédure ! Elle aurait été bien sous l'occupation ! C'est la dernière fois que je commande chez eux!!


Date d'expérience : 11 Jan 2016

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  Site internet

Lorsque je me rends sur le site internet je suis perdu il n'est pas fluide et il y a trop de flash...


Date d'expérience : 06 Jan 2016

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Le jeu du chat et de la souris Samsung / CDiscount pour ne pas me rembourser

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  Le jeu du chat et de la souris Samsung / CDiscount pour ne pas me rembourser

Tous les détails de cette lamentable histoire sont dans le fichier en pièce jointe.


Date d'expérience : 25 Oct 2015

justificatif fourni

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  Le pire SAV de France

formulaire limité, réponse stéréotype, aucune écoute.
Service client à 0,70€/min... Des minutes d'attente. Aucune possibilité de rappel.
Rien à retenir, malheureusement.


Date d'expérience : 25 Nov 2015

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  Article défectueux et sav médiocre

Commande d'une mallette bosh enfant , la visseuse ne marche j'ai donc payer les frais de retour!!!
Et au final on me renvoie une mallette encore deffectueuse avec 15 euros de hors forfait en plus pour appeler le sav et rien !!! Personne ne m'a jamais rappelé !!!!!


Date d'expérience : 08 Dec 2015

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