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Répartition des avis

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  une vrai CATASTROPHE

Retour laborieux d une commande et les prelevements continuent d etres effectués 2 mois apres avoir retourné la commande. 10 appels au service client, e-mails et aucune solution trouvée


Date d'expérience : 17 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

Produit jamais livré et chemin de croix pour se faire rembourser

La marque n'a pas répondu

  Produit jamais livré et chemin de croix pour se faire rembourser

Commande passée, payée rendez-vous pris pour livraison. Le jour de la livraison colis non livré, aucune explication fournie par cdiscount. Seul réponse de leur part: nous ne pouvons pas vous livrer l'article commandé et nous allons vous rembourser. Ravi de l'apprendre le jour de la livraison!! Depuis 1 mois et et après de nombreux appels téléphoniques, la somme n'a toujours pas été restituée... en plus des tonnes de spams reçus quotidiennement et non sollicités sur des produits de l'enseigne. Là ils sont efficaces!!!!


Date d'expérience : 13 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  sav

L'achat et la livraison se sont bien passé mais le service après vente est catastophique


Date d'expérience : 09 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Offres alléchantes Service déplorable

J ai acheté un meuble et ai été livre d un produit qui ne correspondait pas. Service client lamentable qui au final me reproche de ne pas avoir accepté le produit et qui me charge des frais de reprise. 15 appels téléphonique pour 8 appels raccroches au nez et aucun suivi dans le dossier


Date d'expérience : 28 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le SAV de chez cdiscount est catastrophique.

j'ai prie une assurance casse chez cdiscount, façade cassé de mon téléphone qui veulent pas le prendre en charge , pourquoi? bizarre comme même, je leurs ai expliqué en détaillé comment ça c'est passé , conclusion désolé Monsieur on ne peux le prendre en charge , parce que vous n'avez pas prie soin votre téléphone , qui est tombé en pleins façade alors que j'étais dans un chantier immobilier, prenez les assurances , payer c'est bien , mais le jours J vous pouvez en être certains qui vont vous sortir un gros bobard , client chez eux pendant 10 ans , c'est finie Cdiscount pour moi. publicité mensongères .u petit bémols ne soyer pas séduit par leurs prix .


Date d'expérience : 27 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Aucun dialogue

J'ai effectué un achat en 4 fois fin novembre sur le site de cdiscount. Quelque temps après ma Carte bleue a été piratée, j'ai donc été obligé dans demander une nouvelle. J'ai contacté cdiscount pour leur expliquer la situation. On m'a dit d'attendre la relance du service recouvrement. Je reçois ledit mail le 11/01/2016. Je les appelle dans la foulée. Je leur explique la situation et là....une opératrice butée, bornée qui se retranche derrière la procédure ! Elle aurait été bien sous l'occupation ! C'est la dernière fois que je commande chez eux!!


Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site internet

Lorsque je me rends sur le site internet je suis perdu il n'est pas fluide et il y a trop de flash...


Date d'expérience : 06 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Le jeu du chat et de la souris Samsung / CDiscount pour ne pas me rembourser

La marque n'a pas répondu

  Le jeu du chat et de la souris Samsung / CDiscount pour ne pas me rembourser

Tous les détails de cette lamentable histoire sont dans le fichier en pièce jointe.


Date d'expérience : 25 Oct 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Le pire SAV de France

formulaire limité, réponse stéréotype, aucune écoute.
Service client à 0,70€/min... Des minutes d'attente. Aucune possibilité de rappel.
Rien à retenir, malheureusement.


Date d'expérience : 25 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Article défectueux et sav médiocre

Commande d'une mallette bosh enfant , la visseuse ne marche j'ai donc payer les frais de retour!!!
Et au final on me renvoie une mallette encore deffectueuse avec 15 euros de hors forfait en plus pour appeler le sav et rien !!! Personne ne m'a jamais rappelé !!!!!


Date d'expérience : 08 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  tres content

livraison conforme super bien emballe et rapide.Seul petit bemol il y a 7manuels sauf un en Français.pouvez vous m en procurer un. Merci d avance .Vous méritez 5 etoiles. Bonnes fetes de fin d annee.


Date d'expérience : 19 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

livraison confome rapiditeé embalage super

La marque n'a pas répondu

  livraison confome rapiditeé embalage super

merci pour le service rien a redire site a recommander pour son sérieux


Date d'expérience : 18 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  RADIATEUR NON CONFORME

acheté sur CDISCOUNT radiateur APOLO
Radiateurs de classe 1 très peu commercialisé aujourd'hui en France ils sont remplacés par par des classe 2
evec double isolations .
la différence en classe 1 il faut brancher le radiateur a la terre classe 2 interdit de brancher le radiateur
a la terre. cette information est importante lors de l 'achat de plus le radiateur vendu est connecté avec
une prise 220v ce qui est interdit en France norme NF C 15-100
j'ai demandé plus d'informations pour les consommateurs sur l'annonce mais ils ne veulent rien entendre,et ne
pas informer sur le site, il
faut savoir que de nombreux logement n'ont pas de fil de terre sur les branchements de radiateurs,brancher
ces radiateurs sur une prise non relié a la terre est formellement interdit en France cela équivaut a un
radiateur de classe 0 ,très très dangereux
JE DEMANDE SIMPLEMENT UN DESCRIPTIF EXACTE DE PLUS
IMPOSSIBLE DE LAISSER UN AVIS SUR LE SITE PEUT ETRE MOINS VENDEUR C EST PAS SÉRIEUX, QUAND UNE ENSEIGNE
DE VENTES S ASSOIT SUR LES NORMES DE SÉCURITÉ


Date d'expérience : 12 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

Pas de livraison, pas de sérieux du suivi de colis.

La marque n'a pas répondu

  Pas de livraison, pas de sérieux du suivi de colis.

Nous avons commandé une TV et un lave vaisselle. Ce dernier devait être livré en différé. Nous avons bien réçu la TV, mais pas de lave vaisselle. Après le délai, nous avons contacté le service client qui nous informe que notre produit est bien livré. nous apprendrons plus tard, et non pas par un mail, mais un message sur cdiscount, que le produit est chz le transporteur et que c'est à nous de le contacter. Cdisount à remis une mauvaise adresse pour le lave vaisselle et nous laisse aujourd'hui nous débrouiller.


Date d'expérience : 22 Nov 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount & tiket kadeos online & SAV

Etant un client fidèle (plus de 10000€ d'achat en 5 ans), ce sont les mots du SAV, Cdiscount m'a annulé une commande payée en partie par ticket Kadeos Online et le solde par CB. Soit disant que je n'aurais pas payé. Malgré la fourniture de mes relevés de compte + confirmation de paiement Cdiscount + imprim écran de mon compte, le sav maintient que je n'ai pas payé la commande et me traite de menteur. Après plusieurs appels au sav (payants) et par 3 fois la fourniture des justificatifs cités précédemment, j'ai obtenu remboursement. (2 mois après ma commande!). Aucun geste commercial. Adieu Cdiscount


Date d'expérience : 19 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

remboursement si vous trouvez moins cher ailleur !

La marque n'a pas répondu

  remboursement si vous trouvez moins cher ailleur !

hahahahaha alors la cdiscount est trop fort sur ce sujet !! je trouve en précommande un jeu qui s’appelle rise of the tomb raider je le précommande et je le trouve moins cher ailleurs preuve ici -->http://hpics.li/f6247db et la réponse est assez monstrueuse de leur par !!!!!! preuve par ici -->http://hpics.li/2ef1c7f et la c'est la ou je me demande ou le motif est plausible ??? somme nous en période de solde ? non regardez la date du screenshot (le premier)pas de retouche juste floutage pour respect de la vie privée ! alors leur truc de on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ben je rigole car dans mon cas ils sont tout les deux vendeurs en ligne et comme par hasard il trouvent un motif de solde !!! hahahahaha CDISCOUNT you the best !!!


Date d'expérience : 24 Oct 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Très mauv ais

J ai commande un sac a dos, 60 litres ( dans l ànnonce il est dit sac à dos avec les bâtons de marché)je l ai reçu sans les bâtons , l on me répond que ce produit n existe pas .. J ai payé ce sac à dos assez chers , cdiscount me dit si je ne suis pas contente , que je peux renvoyer le sac à dos , ét ils me rembourseront, je n ai plus confiance , d autant plus que le produit est toujours en vente sur c discount


Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  cdiscount ne rembourse pas

Achat début juillet d'un sommier et matelas sur le site Discount.
Le matelas a été reçu dans les temps.
Le sommier tarde a arriver, finalement les délais se rallongent de plus d'un mois. Ma fille de 4 ans dort donc sur un matelas posé sur le sol.
France mobilier, le fournisseur me confirme l'annulation de la commande et me propose un remboursement et me renvoi donc vers Discount pour que la somme revienne sur mon compte.
> Cdiscount me promet par tel un remboursement sous 3 jours début août .
> Mi août pas de nouvelle nous envoyons un courrier récapitulant nos mails avec France mobilier et le cout des communications avec Discount s'élevant à plus de 50€.
> FIN AOUT Cdiscount me CONFIRME que le sommier est chez le livreur
( commande annulée fin juillet).
> Début septembre contact avec une association de défense de consommateurs qui envoi également un lettre recommandée avec AR.
> Réponse de C Discount : nous prenons en compte votre demande.
> Promesse verbale 15 septembre de Discount de procéder au remboursement le lendemain.
> Aujourd'hui 21 septembre plus de 65 € de communication et toujours pas de paiement.
> Cdiscount ne communique plus et nous raccroche au nez lorsque nous réclamons notre due qui s'élève à 157 €.


Date d'expérience : 21 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  cdiscount ne rembourse pas

Achat début juillet d'un sommier et matelas sur le site Discount.
Le matelas a été reçu dans les temps.
Le sommier tarde a arriver, finalement les délais se rallongent de plus d'un mois. Ma fille de 4 ans dort donc sur un matelas posé sur le sol.
France mobilier, le fournisseur me confirme l'annulation de la commande et me propose un remboursement et me renvoi donc vers Discount pour que la somme revienne sur mon compte.
> Cdiscount me promet par tel un remboursement sous 3 jours début août .
> Mi août pas de nouvelle nous envoyons un courrier récapitulant nos mails avec France mobilier et le cout des communications avec Discount s'élevant à plus de 50€.
> FIN AOUT Cdiscount me CONFIRME que le sommier est chez le livreur
( commande annulée fin juillet).
> Début septembre contact avec une association de défense de consommateurs qui envoi également un lettre recommandée avec AR.
> Réponse de C Discount : nous prenons en compte votre demande.
> Promesse verbale 15 septembre de Discount de procéder au remboursement le lendemain.
> Aujourd'hui 21 septembre plus de 65 € de communication et toujours pas de paiement.
> Cdiscount ne communique plus et nous raccroche au nez lorsque nous réclamons notre due qui s'élève à 157 €.


Date d'expérience : 21 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

Reçu marchandise n'ayant RIEN à VOIR avec la commande.

La marque n'a pas répondu

  Reçu marchandise n'ayant RIEN à VOIR avec la commande.

Commandé et payé 29,63€ le 25/06/15 2 douches DUO GARDENA...
Reçu 25/07 (UN MOIS APRES) 2 sélecteurs de circuit GARDENA (arrivée d'eau duo)
Après X... réclamations auprès de CDiscount, aucune réponse sensée


Date d'expérience : 14 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un peu dur de s'y retrouver, mais on y revient à chaque fois

La marque n'a pas répondu

  Un peu dur de s'y retrouver, mais on y revient à chaque fois

Le site fait un peu fouillis, au premier abord. Mais les prix sont tellement intéressant, que l'on passe au dessus de ça, et on finit toujours par y revenir


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Impossibilité de retour LADY40

Impossible d'obtenir une adresse de retour LADY40 (ne pas commander) cela fait 10 jours que j'envoie des mails passe des coups de telephone et rien !!!!!!!!!!!!!!
sachant que l'on dispose de 15 jours pour retourner un article je vais quand meme m'embouber une somme de 49.90 pris au piège!!!!!!!!!


Date d'expérience : 25 Jun 2015

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Sert de sous traitant avec sa plate forme c le marché et n'assume aucune responsabilité lors des litiges

La marque n'a pas répondu

  Sert de sous traitant avec sa plate forme c le marché et n'assume aucune responsabilité lors des litiges

Tres mauvais site si vous avez un litige ou une retractation
sert d’intermédiaire à d'autres marchands (c le marché) , ne contrôle pas ces derniers lorsqu'ils n'appliquent pas le droit de la consommation, lorsque l'on s'adresse à la plate forme téléphonique c'est payant et l'on vous fait attendre pour finalement ne rien régler.
Lorsque l'on passe par le site internet client il y a de nombreux items inaccessibles une fois la première réclamation faite.
Le marchand auquel j'ai eu à faire (comshop) a commencé par refuser le droit de remboursement suite à rétractation, puis n'a remboursé que le produit sans frais de port, puis a accepter de rembourser les frais de port sans payer les pénalités de retard. ci joint sa réponse édifiante de considération pour le client : " Le remboursement des 9,90 € est partie au courrier, rien ne sert de faire appel à la loi pour 9,90€ car cela sera sans suite. Non ne vous rembourserons que les 9,90€ si cela ne vous convient pas je vous laisse le choix de saisir le tribunal compétant pour 0,49 cts. Cordialement "


Date d'expérience : 25 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

  site très décevant

depuis plus années je suis cliente chez cdiscount. depuis quelques mois je suis extremement décue. délai de livraison non respecté. Un canapé est vente sur leur site et ils disent qu'ils en restent. on passe commande voyant le délai de livraison dépassé de 2 jours nous les contactons. Ils nous disent qu'il n'est plus en stock. résultat un mois et demi avant la ivraison. On a quand même eu 90 euros de frais de port et leur geste commercial était un bon de réduction de 20 euros. il se foutent de nous. Sans oublié la conseillère qui me raccroche au nez alors que leur appel n'est pas gratuit. a noel commande d'une tablette et depuis une fois en réparation et doit y aller une deuxième car elle beug toujours. Ils ne veulent pas nous rembourser le produit. commande d'un karcher il y a deux semaines. il n'est toujours pas expédier. j'attends ma dernière commande et je supprime mon compte de chez eux.


Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

erreur de la part de c discount, non livraison du produit et prix non conforme

La marque n'a pas répondu

  erreur de la part de c discount, non livraison du produit et prix non conforme

ON a commandé un sommier matelas en décembre
le livreur nous téléphone pour nous demander ou nous habitons, il ne comprend pas il a une adresse en Mayenne, nous vivons en normandie!!! c discount s est trompé d adresse en demandant la livraison!!!!!
nous recevons pas la suite un mail de c discount qui nous précise que n ayant pas été présent lors de la livraison (à 300 km de chez nous) lol, ils annulent la commande et font un avoir.

je rappelle c discount et ils relancent la commande car je ne veux pas d avoir.... ET LA rebelote... C DISCOUNT redonne la même adresse au livreur qui en plus nous demande 70 euros car on s'est trompé d adresse et 3 semaines de délais de livraison plus tous mes frais téléphoniques....(alors que c 'est c discount qui s est trompé pas nous)
bref du vol pure et simple, nous allons faire fonctionner notre système juridique..... ILS peuvent baisser leur prix quand on voit ce qu ils font payer à coté.... Et en plus nous n avons pas notre lit .....,

J ai acheté sur vente privée, sur vente du diable, la redoute.... mais la c discount plus jamais, je vous parle même pas du service client qui doit bien se moquer de nous....

je vous raconte mon histoire pour vous montrer que cette entreprise joue avec ses clients et leurs nerfs et surtout notre argent.... sans rien nous livrer


Date d'expérience : 03 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  ce sont des incapables

j'ai fait une première commande le 8 decembre, j'ai demande au televendeur de rajouter un complement d'adresse du fait que l'ordinateur me demandait une précision à chaque fois, et bien ce televendeur m'a dit j'annule la commande car il ne comprenait pas le mot complément car C.Discount à plusieurs plateformes et m'a passé une de ses collègues et je repasse la commande. Puis je vérifie l'annulation et bien rien n'a été fait. Et je me retrouve avec une commande en double. Donc, je les appelle pour annuler de nouveau et pendant 2jours, ils me disent que c'etait fait? J'ai appelé 25fois et toujours rien de fait. Je sais vous allez me dire il faut retourné le 2eme produit mais ce n'est pas cela le problème c'est leur malhonnêteté et leurs mensonges. Car il travaille avec des vendeurs indépendants et celui ci m'a certifié qu'il ne les avait pas prévenu. J'ai dépensé une somme astronomique en téléphone pour rien!


Date d'expérience : 08 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Descrioptif imensonger

Commande de cartouches EPSON suivant descriptif. Réception de cartouches compatibles d'un prix 60% inférieur au prix payé (Visite sur le site fournisseur), D'autre part la capacité des cartouches étaient nettement plus faible. J'avais ouvert les blisters donc impossibilité de retourner les produits.
Après de nombreuses réclamations avec explications par email, les réponses restent toujours les mêmes "Prendre contact avec le fournisseur pour retourner les produits". Solution refusée par ce dernier , les emballages ayant été ouverts..
Les avis publiés ne sont pas fiables, seuls apparaissent les "avis favorables".




Date d'expérience : 09 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  choix multiples et prix avantageux

J'ai eu des problèmes avec ma cafetiere Saeco , une personne du SAV m'a sugéré de la détartrer avec du vinaigre alors que cela annule la garantie en cas de problèmes


Date d'expérience : 05 May 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Leur SAV ne respecte pas la Loi Hamon.

1. Pb de livraision : leur livreur n'a pas respecté la nouvelle date proposée a déposé le kilo de 24 kg dans un point relais.

2. Arrivée du produit : une machine à laver la vaisselle = défectueux.
Envoi mail d'info.

3. Ma femme (avocate) appelle le remboursement des frais de retour. Le SAV indique = un bon de réduction des frais sera envoyé.

4. Je réexpédie le colis avec la facture certifiée par la poste de 45 euros.

5. Une semaine après= je reçois un bon d'achat de la valeur de la machine à laver mais pas de retour du produit ni de remboursement de frais de la poste.

6. Je demande à mon avocat d'appeler le SAV : un certain Thierry lui demande une nouvelle facture!

7. Mon avocat a gardé son calme et va envoyer une nouvelle copie de la facture. Mon avocat lui a indiqué que la lettre comprendrait la facture + les frais de poste + les frais d'appel = 10 min au téléphone pour rien.
Le fameux "Thierry" a indiqué que ce n'était pas normal.

Conclusion : C discount ne respecte pas la loi Hamon.


Date d'expérience : 10 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

Bon site d'achat généraliste, on trouve beaucoup de chose.

La marque n'a pas répondu

  Bon site d'achat généraliste, on trouve beaucoup de chose.

Bon site d'achat généraliste, on trouve beaucoup de chose.


Date d'expérience : 02 Jul 2014

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