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Commerce Généraliste -

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Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  Leur SAV ne respecte pas la Loi Hamon.

1. Pb de livraision : leur livreur n'a pas respecté la nouvelle date proposée a déposé le kilo de 24 kg dans un point relais.

2. Arrivée du produit : une machine à laver la vaisselle = défectueux.
Envoi mail d'info.

3. Ma femme (avocate) appelle le remboursement des frais de retour. Le SAV indique = un bon de réduction des frais sera envoyé.

4. Je réexpédie le colis avec la facture certifiée par la poste de 45 euros.

5. Une semaine après= je reçois un bon d'achat de la valeur de la machine à laver mais pas de retour du produit ni de remboursement de frais de la poste.

6. Je demande à mon avocat d'appeler le SAV : un certain Thierry lui demande une nouvelle facture!

7. Mon avocat a gardé son calme et va envoyer une nouvelle copie de la facture. Mon avocat lui a indiqué que la lettre comprendrait la facture + les frais de poste + les frais d'appel = 10 min au téléphone pour rien.
Le fameux "Thierry" a indiqué que ce n'était pas normal.

Conclusion : C discount ne respecte pas la loi Hamon.


Date d'expérience : 10 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

Bon site d'achat généraliste, on trouve beaucoup de chose.

La marque n'a pas répondu

  Bon site d'achat généraliste, on trouve beaucoup de chose.

Bon site d'achat généraliste, on trouve beaucoup de chose.


Date d'expérience : 02 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  payé commande mais jamais reçue.

J'ai commandé canapé et DVD, pour le canapé, aucun problème mais en revanche pour le DVD, payé la commande , ils ont préparé le colis mais ne l'ont jamais expédié.
Service client payant, redirigé vers un numéro surtaxé et aucune réaction de leur part

Site a proscrire


Date d'expérience : 26 May 2014

La marque n'a pas répondu

  Arnaqueurs, à éviter

Un service client déplorable, je n'ai jamais réussi à me faire rembourser un objet qu'ils ne m'ont jamais envoyé. Un comble. Je suis en pleine négociation grâce à  l'aide d'une association de consommateur locale mais Cdiscount est impossible à joindre, et ils ne veulent rien savoir quand je les ai au téléphone. Une honte pour une telle enseigne. Ils prennent les clients pour des vaches à lait.


Date d'expérience : 28 May 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon site, très professionnel.

Le site propose une large gamme de produit, mis en vente à des prix dans la moyenne du marché.
Les frais de livraison restent très correct, les délai sont respecté.
Malheureusement les renseignement fournis par les conseils ont tendances à être insuffisant.


Date d'expérience : 08 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service après vente inadmissible

Notre produit commandé et payé ne nous a pas été livré en main propre mais à un voisin de l'immeuble. Ce colis était endommagé, mais comme il ne nous a pas été livré directement nous n'avons pas pu le refuser, Cdiscountpro refuse à présent de nous l'échanger ou de nous le rembourser. Leur "geste commercial" : 15€ d'avoir pour un meuble qui en valait 130€. Quand on se dit au service des professionnels...


Date d'expérience : 20 Mar 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Photos et prix attractif mais mauvaise estimation de la date de livraison.

La marque n'a pas répondu

  Photos et prix attractif mais mauvaise estimation de la date de livraison.

Photos et prix attractif mais mauvaise estimation de la date de livraison.


Date d'expérience : 24 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas si discount que ça...

A la recherche d'un surmatelas à mémoire de forme bien épais, je pensais avoir trouvé mon bonheur sur Cdiscount : un surmatelas avec 178 euros de réduction qui était donc discounté à 200 euros frais d'envoi compris.
(Hypnia 7,5 cm de largeur 160x200)

Sur le site du fabricant, le même surmatelas est vendu au prix normal à 199 euros frais d'envoi compris.

Les réductions annoncées par Cdiscount sont donc totalement fausses car on peut trouver le meme produit moins cher, non discounté ailleurs.

Soyez donc vigilent lors de vos achats, la fabuleuse remise dont vous pensez avoir bénéficié pourrait bien etre de la poudre aux yeux.


J'ai quesionné le conseilelr en ligne qui m'a répondu qu'il était là pour me donner des infos sur le produit par sur les prix. Ce service est inutile au possible !


Date d'expérience : 02 Apr 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ce site décourage ses bons clients

Début juillet 2012, je commande deux tablettes pour mon entreprise. Elles me satisfont et je décide d'en recommander deux trois en fin de mois. Je reçois alors un mail qui me demande de transmettre par courrier papier: phocopie recto verso de ma carte d'identité, du kbis de la société et de la carte bleue ayant servi à régler les achats ou RIB de la société. Le mail précise que "compte tenu de mon historique d'achat", ma commande parait suspecte et justifie que je transmette tous les papiers sus cités. Fantastique. J'ai cessé ce jour de passer toute commande sur Cdiscount.


Date d'expérience : 01 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  quelle déception !!

je passais commande d'un balai vapeur. un mois et demi auparavant, j'avais commandé un aspiratuer que j'ai reçu. comme pour mon aspi ( 25e/mois) j'ai voulu payer en 3 fois soit aussi environ 25e. ( avec une réduction de 10 e à la clé) la facilité de paiement m'a été refusée alors que c'est le seul crédit que j'ai. mais, ma commande était validé au prix plein pot. il a fallu que j'appelle le service client sutaxé, qui m'a fait poireauter plusieurs minutes, hsitoire de gagner sur tous les plans. j'annulais ma commande de vive voix à une employée qui n'en avait rien a faire. il a fallu 3 jours pour que je recoive l'annulation de ma commande par mail.


Date d'expérience : 23 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ne vous arrêtez pas sur discount

Le pire des sites je pense..
j'ai acheté un ordi novembre 2012 il tombe en panne 5 jours avant la fin de la garantie je le renvois et ils ne prennent pas en compte ma garantie et me demande l'argent de la réparation ? de plus si je veux récupéré l'ordi il faut payer 50 € de devis sinon dans les 3 mois ils gardent l'ordi. Quand ont les appelles cela coute très chère 41 € de facture car ils vous font attendre je ne sais combien de temps avant de vous parler et de vous envoyez dans un autre service. Alors les meubles acheté y'a 6 mois sont déjà a la poubelle; je me répète mais faut fuir se genre de site.


Date d'expérience : 09 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  les dindons

j avais commander 4 pneus hiver qui etaient pointes en stock commande prise 24h apres mail d annulation 'pas de stock) telephone aux conseillers 23 minutes recommande par conseillers qui confirment et 30mn apres mail d annulation. en gros ils n ont pas la main sur les partenaires et nous sommes les dindons.


Date d'expérience : 23 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un site auquel je ne fais plus confiance

Un site auquel je ne fais plus confiance .Etant donné la qualité et la rapidité du service client en cas de problème, il est à éviter .En tout cas personnellement je l'éviterai .

Pour développer un peu mon avis :
Je n'avais acheté que des petits articles à 20€ maximum jusqu'à présent(souris,clavier) .

Par contre quand j'ai acheté un écran pc philips 226V4LSB(qui avait pourtant d'excellents avis) les problèmes se sont accumulés .
Article reçu ayant des défauts(pixels morts), retour, pas de nouvelles... coups de téléphone(merci la facture....), finalement remboursement un mois après sauf que le bon de remboursement ne marchait pas et aujourd'hui le bon a même disparu de mon espace client ,donc re-appels etc.

Donc en résumé, j'ai payé un article que je n'ai pas, je n'ai pas de remboursement et les explications vaseuses du service client ...

Qualité du service client 0/10 et si on pouvait mettre moins on le ferait, à la limite de l'escroquerie, c'est pourtant sensé être "le 1er vendeur internet"


Date d'expérience : 19 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

Article non livré, non remboursé, service client absent

La marque n'a pas répondu

  Article non livré, non remboursé, service client absent

Je déconseille très fortement cdiscount, certes, lorsqu'il n'y a pas de problème c'est parfait : les article sont peu chers, la livraison rapide, etc. Mais, au moindre problème, il faut considérer que tout est perdu. En effet, j'ai passé une commande que je n'ai jamais reçue, j'ai contacté le Service Client. Mon interlocuteur était très sympathique et m'a dit que tout allait être réglé. J'étais satisfaite. Mais tout cela n'était que des paroles en l'air, rien n'a été fait ! J'ai donc recontacté le service client (faut-il préciser que cela coûte très cher car il n'est pas toujours possible d'envoyer un mail?). Idem. Finalement, cdiscount s'est royalement moqué de moi. Fort heureusement, j'ai payé par paypal, qui, après ouverture du litige, m'a remboursée. Depuis, cdiscount n'arrête pas de m'appeler, c'est à la limite du harcèlement (une vingtaine d'appels en quelques jours). Je leur ai dit que je ne voulais plus commander chez eux, et que je souhaitais fermer mon compte (eh oui, cela est impossible sur leur site). Mais ils n'ont rien voulu entendre, mon compte n'est toujours pas fermé ! Hier une conseillère m'a appelée une énième fois pour me demander de commander à nouveau (ils sont très insistants lorsque c'est pour vous demander de consommer), lorsque je lui ai dit que je ne voulais plus être contactée, elle m'a raccroché au nez !!!!


Date d'expérience : 29 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun suivi de commande

je commande des meubles le 14 / 10 ,validée par 2 fois ma commande n'est toujours pas arrivée on est le 29 / 11 livraison prévue entre le 18 et 24 / 10
par contre mon argent est bien sur leur compte


Date d'expérience : 14 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un site pas pro du tout

Leur service est une catastrophe.. voilà une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a pourtant bien été débitée. Voilà 4 emails que je leur envoie et aucune réponse. J'ai donc fini par appeler leur numéro surtaxé, on me dit que tout va bien, que ça va être réglé mais toujours pas d'avancement ! Cdiscout pro, plus jamais.. Ils ne sont pas pro du tout. L'absence de réponse est vraiment inadmissible..


Date d'expérience : 15 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site sécurisé et serieux

J'ai passé deux commandes sur les deux la marchandise m'a été livrée cassé (un berceau ) et le manche d'une plancha pour le berceau j'admet qu'en une semaine j'ai eu un bon de retour et été remboursée dans la même semaine la plancha je n'ai pas jugé nécessaire d'en faire le renvoi vu qu'il n'y avait que le manche de cassé


Date d'expérience : 24 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

j ai acheter des gants de boxe rapport qualité très satifaisant .

La marque n'a pas répondu

  j ai acheter des gants de boxe rapport qualité très satifaisant .

j ai acheter des gants de boxe rapport qualité très satifaisant .


Date d'expérience : 01 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas du tout professionels !

J'ai passé commande il y a 2 mois. Je n'ai toujours pas reçu 8 articles. Heureusement que j'avais pris la livraison express !

Je passe mon temps à appeler leur numéro surtaxé. Au téléphone on me dit qu'on s'occupe de tout, qu'on me tient informé. Au final rien n'est fait. Je dois encore appeler pour avoir des news...


Date d'expérience : 03 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

beaucoup de choix mais service client vraiment mauvais.

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de choix mais service client vraiment mauvais.

En moins d'un an j'ai commandé pour plus de 1000 euros de produit sur ce site. Aucun geste commercial, bon d'achat ou remise octroyée de leur part sauf un geste commercial de 15 euros "a ma demande" au bout de 5 appels et encore, parce que j'ai eu un problème de retour produit. Avec plus de 20 appels de ma part au service client depuis le début de l'année j'ai eu énormément de promesses non tenue, de réponses divergentes et d'incompréhension. Bref, un vrai sac de noeud si vous avez un retour produit à faire. Malgré cela très bon site d'achat avec du choix et un bon rapport qualité prix.


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas sérieux voire malhonnete

Mépris total du client, service téléphonique payant au prix fort pour ne rien répondre à part "on prend en compte votre demande et on vous envoi un mail".
Le mail arrive 3 jours plus tard pour préciser ... que notre demande a bien été prise en compte.
A fuir si vous passer une commande dans le but de recevoir un article !


Date d'expérience : 24 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Nous sommes des clients satisfaits et de ce fait fidèles.

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes des clients satisfaits et de ce fait fidèles.

Rien à dire de plus, si ce n'est que c'est un site marchand de très bonne qualité, connu et de confiance. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec C-discount.


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

j aime les produit proposer meme si je n achete pas souvent (petite retraite)

La marque n'a pas répondu

  j aime les produit proposer meme si je n achete pas souvent (petite retraite)

je ne connaissai pas se site ensuite j ai souvent ignorer less mails ,mais depuis que je l ai decouvert recemment j avoue y retourner plusieurs fois par jour merci merci


Date d'expérience : 17 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Malhonnete

J'ai reçu le lave-vaisselle dans les temps. J'ai reçu le lave-vaisselle parfaitement emballé, le colis ne présentait aucune déchirure, aucun choc, tout était parfait. je n'ai donc fait aucunes mentions sur le bon de livraison.
Après le déballage nous sommes allés de surprise en surprise.A l'ouverture du lave-vaisselle plusieurs petits bouts de plastiques se trouvaient à l'intérieur, la pièce qui entraine l'eau sur le panier supérieur était tombée. En regardant de plus prés nous nous sommes aperçu que le lave-vaisselle présentait un choc. De suite j'ai contacté le livreur, a qui j'ai envoyé une lettre recommandée dans la soirée. J'ai contacté le service après vente et la surprise, a part me dire que je n'avais fait aucune remarque sur le bon de livraison je n'ai eu que des dialogues de sourds. Ils n'ont écouté aucunes de mes explications. Malgré des lettres recommandées avec photos à l'appui, rien. Cdiscount nous à vendu un lave-vaisselle qui a du tomber dans les entrepôts, il l'on correctement emballé et nous l'on livré. Je ne pensais pas qu'une enseigne comme celle-là pouvait se faire voleuse pour 383.00 €. Il est sur que dés qu' une personne me parle de Cdiscount, je m'empresse de les refroidir en leur racontant notre petite histoire.
Cdiscount nous a vendu


Date d'expérience : 02 May 2007

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  choix et prix très compétitifs

mon dernier achat fut l'achat d'un réfrigérateur , je devais le payer en 3 fois sans frais et après maintes reprise pour les avoir au tel ils me l'ont débité de la totalité , depuis je n'ai plus passer aucune commande


Date d'expérience : 06 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

site d'achats très varies et à des prix compétitifs

La marque n'a pas répondu

  site d'achats très varies et à des prix compétitifs

site d'achats très varies et à des prix compétitifs


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  livraison express qui ne sert à rien

livraison express qui ne sert à rien


Date d'expérience : 01 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

très bon site à des prix attractifs et de nombreuse promos

La marque n'a pas répondu

  très bon site à des prix attractifs et de nombreuse promos

Je commande assez souvent sur ce site, car les délais de livraisons sont relativement courts, les moyens de paiement sont divers et pratiques et je trouve pratiquement toujours ce que je veux à un prix moindre qu'ailleurs.


Date d'expérience : 01 Aug 2006

La marque n'a pas répondu

prix excessif des frais de port pour les objets volumineux

La marque n'a pas répondu

  prix excessif des frais de port pour les objets volumineux

prix excessif des frais de port pour les objets volumineux


Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

site avec un grand éventail de produit,prix intéressant ,mais frais de livraison

La marque n'a pas répondu

  site avec un grand éventail de produit,prix intéressant ,mais frais de livraison

site avec un grand choix de produits à des prix compétitifs,livraison rapide,mais payantes,Paiements sécurisés .Contacte service client difficile et payant.
En résumé les produits sont peut-être moins chers qu'ailleurs, mais livraison et mise en service sont payants:Effectuer une comparaison avec d'autres sites avant achat!La carte Cdiscount qui donne droit à une remise ,et liée à l'obligation d'une inscription pour Crédit à la Banque CASINO


Date d'expérience : 22 Aug 2013

La marque n'a pas répondu