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Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  Un site auquel je ne fais plus confiance

Un site auquel je ne fais plus confiance .Etant donné la qualité et la rapidité du service client en cas de problème, il est à éviter .En tout cas personnellement je l'éviterai .

Pour développer un peu mon avis :
Je n'avais acheté que des petits articles à 20€ maximum jusqu'à présent(souris,clavier) .

Par contre quand j'ai acheté un écran pc philips 226V4LSB(qui avait pourtant d'excellents avis) les problèmes se sont accumulés .
Article reçu ayant des défauts(pixels morts), retour, pas de nouvelles... coups de téléphone(merci la facture....), finalement remboursement un mois après sauf que le bon de remboursement ne marchait pas et aujourd'hui le bon a même disparu de mon espace client ,donc re-appels etc.

Donc en résumé, j'ai payé un article que je n'ai pas, je n'ai pas de remboursement et les explications vaseuses du service client ...

Qualité du service client 0/10 et si on pouvait mettre moins on le ferait, à la limite de l'escroquerie, c'est pourtant sensé être "le 1er vendeur internet"


Date d'expérience : 19 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

Article non livré, non remboursé, service client absent

La marque n'a pas répondu

  Article non livré, non remboursé, service client absent

Je déconseille très fortement cdiscount, certes, lorsqu'il n'y a pas de problème c'est parfait : les article sont peu chers, la livraison rapide, etc. Mais, au moindre problème, il faut considérer que tout est perdu. En effet, j'ai passé une commande que je n'ai jamais reçue, j'ai contacté le Service Client. Mon interlocuteur était très sympathique et m'a dit que tout allait être réglé. J'étais satisfaite. Mais tout cela n'était que des paroles en l'air, rien n'a été fait ! J'ai donc recontacté le service client (faut-il préciser que cela coûte très cher car il n'est pas toujours possible d'envoyer un mail?). Idem. Finalement, cdiscount s'est royalement moqué de moi. Fort heureusement, j'ai payé par paypal, qui, après ouverture du litige, m'a remboursée. Depuis, cdiscount n'arrête pas de m'appeler, c'est à la limite du harcèlement (une vingtaine d'appels en quelques jours). Je leur ai dit que je ne voulais plus commander chez eux, et que je souhaitais fermer mon compte (eh oui, cela est impossible sur leur site). Mais ils n'ont rien voulu entendre, mon compte n'est toujours pas fermé ! Hier une conseillère m'a appelée une énième fois pour me demander de commander à nouveau (ils sont très insistants lorsque c'est pour vous demander de consommer), lorsque je lui ai dit que je ne voulais plus être contactée, elle m'a raccroché au nez !!!!


Date d'expérience : 29 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun suivi de commande

je commande des meubles le 14 / 10 ,validée par 2 fois ma commande n'est toujours pas arrivée on est le 29 / 11 livraison prévue entre le 18 et 24 / 10
par contre mon argent est bien sur leur compte


Date d'expérience : 14 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

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  Un site pas pro du tout

Leur service est une catastrophe.. voilà une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a pourtant bien été débitée. Voilà 4 emails que je leur envoie et aucune réponse. J'ai donc fini par appeler leur numéro surtaxé, on me dit que tout va bien, que ça va être réglé mais toujours pas d'avancement ! Cdiscout pro, plus jamais.. Ils ne sont pas pro du tout. L'absence de réponse est vraiment inadmissible..


Date d'expérience : 15 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site sécurisé et serieux

J'ai passé deux commandes sur les deux la marchandise m'a été livrée cassé (un berceau ) et le manche d'une plancha pour le berceau j'admet qu'en une semaine j'ai eu un bon de retour et été remboursée dans la même semaine la plancha je n'ai pas jugé nécessaire d'en faire le renvoi vu qu'il n'y avait que le manche de cassé


Date d'expérience : 24 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

j ai acheter des gants de boxe rapport qualité très satifaisant .

La marque n'a pas répondu

  j ai acheter des gants de boxe rapport qualité très satifaisant .

j ai acheter des gants de boxe rapport qualité très satifaisant .


Date d'expérience : 01 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas du tout professionels !

J'ai passé commande il y a 2 mois. Je n'ai toujours pas reçu 8 articles. Heureusement que j'avais pris la livraison express !

Je passe mon temps à appeler leur numéro surtaxé. Au téléphone on me dit qu'on s'occupe de tout, qu'on me tient informé. Au final rien n'est fait. Je dois encore appeler pour avoir des news...


Date d'expérience : 03 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

beaucoup de choix mais service client vraiment mauvais.

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de choix mais service client vraiment mauvais.

En moins d'un an j'ai commandé pour plus de 1000 euros de produit sur ce site. Aucun geste commercial, bon d'achat ou remise octroyée de leur part sauf un geste commercial de 15 euros "a ma demande" au bout de 5 appels et encore, parce que j'ai eu un problème de retour produit. Avec plus de 20 appels de ma part au service client depuis le début de l'année j'ai eu énormément de promesses non tenue, de réponses divergentes et d'incompréhension. Bref, un vrai sac de noeud si vous avez un retour produit à faire. Malgré cela très bon site d'achat avec du choix et un bon rapport qualité prix.


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas sérieux voire malhonnete

Mépris total du client, service téléphonique payant au prix fort pour ne rien répondre à part "on prend en compte votre demande et on vous envoi un mail".
Le mail arrive 3 jours plus tard pour préciser ... que notre demande a bien été prise en compte.
A fuir si vous passer une commande dans le but de recevoir un article !


Date d'expérience : 24 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Nous sommes des clients satisfaits et de ce fait fidèles.

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes des clients satisfaits et de ce fait fidèles.

Rien à dire de plus, si ce n'est que c'est un site marchand de très bonne qualité, connu et de confiance. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec C-discount.


Date d'expérience : 01 Sep 2011

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j aime les produit proposer meme si je n achete pas souvent (petite retraite)

La marque n'a pas répondu

  j aime les produit proposer meme si je n achete pas souvent (petite retraite)

je ne connaissai pas se site ensuite j ai souvent ignorer less mails ,mais depuis que je l ai decouvert recemment j avoue y retourner plusieurs fois par jour merci merci


Date d'expérience : 17 Sep 2013

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  Malhonnete

J'ai reçu le lave-vaisselle dans les temps. J'ai reçu le lave-vaisselle parfaitement emballé, le colis ne présentait aucune déchirure, aucun choc, tout était parfait. je n'ai donc fait aucunes mentions sur le bon de livraison.
Après le déballage nous sommes allés de surprise en surprise.A l'ouverture du lave-vaisselle plusieurs petits bouts de plastiques se trouvaient à l'intérieur, la pièce qui entraine l'eau sur le panier supérieur était tombée. En regardant de plus prés nous nous sommes aperçu que le lave-vaisselle présentait un choc. De suite j'ai contacté le livreur, a qui j'ai envoyé une lettre recommandée dans la soirée. J'ai contacté le service après vente et la surprise, a part me dire que je n'avais fait aucune remarque sur le bon de livraison je n'ai eu que des dialogues de sourds. Ils n'ont écouté aucunes de mes explications. Malgré des lettres recommandées avec photos à l'appui, rien. Cdiscount nous à vendu un lave-vaisselle qui a du tomber dans les entrepôts, il l'on correctement emballé et nous l'on livré. Je ne pensais pas qu'une enseigne comme celle-là pouvait se faire voleuse pour 383.00 €. Il est sur que dés qu' une personne me parle de Cdiscount, je m'empresse de les refroidir en leur racontant notre petite histoire.
Cdiscount nous a vendu


Date d'expérience : 02 May 2007

La marque n'a pas répondu

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  choix et prix très compétitifs

mon dernier achat fut l'achat d'un réfrigérateur , je devais le payer en 3 fois sans frais et après maintes reprise pour les avoir au tel ils me l'ont débité de la totalité , depuis je n'ai plus passer aucune commande


Date d'expérience : 06 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

site d'achats très varies et à des prix compétitifs

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  site d'achats très varies et à des prix compétitifs

site d'achats très varies et à des prix compétitifs


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

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  livraison express qui ne sert à rien

livraison express qui ne sert à rien


Date d'expérience : 01 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

très bon site à des prix attractifs et de nombreuse promos

La marque n'a pas répondu

  très bon site à des prix attractifs et de nombreuse promos

Je commande assez souvent sur ce site, car les délais de livraisons sont relativement courts, les moyens de paiement sont divers et pratiques et je trouve pratiquement toujours ce que je veux à un prix moindre qu'ailleurs.


Date d'expérience : 01 Aug 2006

La marque n'a pas répondu

prix excessif des frais de port pour les objets volumineux

La marque n'a pas répondu

  prix excessif des frais de port pour les objets volumineux

prix excessif des frais de port pour les objets volumineux


Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

site avec un grand éventail de produit,prix intéressant ,mais frais de livraison

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  site avec un grand éventail de produit,prix intéressant ,mais frais de livraison

site avec un grand choix de produits à des prix compétitifs,livraison rapide,mais payantes,Paiements sécurisés .Contacte service client difficile et payant.
En résumé les produits sont peut-être moins chers qu'ailleurs, mais livraison et mise en service sont payants:Effectuer une comparaison avec d'autres sites avant achat!La carte Cdiscount qui donne droit à une remise ,et liée à l'obligation d'une inscription pour Crédit à la Banque CASINO


Date d'expérience : 22 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

A recommander, je commande depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun souci

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  A recommander, je commande depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun souci

je recommande vivement, je commande de tout vetements, electroménager, informatique...... et tjs aussi satisfaisant. j'ai testé livraison dans les relais kiala et par colissimo et delai respecté à un jour près


Date d'expérience : 02 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  A fuir

J'ai acheté un smartphone Wiko chez ce marchand : le téléphone était en panne au bout de 15 jours, je l'ai envoyé au SAV Wiko, il m'a été retourné en panne (toujours la même) un peu plus d'un mois plus tard. Depuis, je demande à Cdiscount de respecter la loi (article L211-10 du code de la consommation) et de me rembourser. Depuis le 14 juillet, on me dit que mon dossier est au service client, puis on me dit d'attendre et encore d'attendre : on va vous contacter "très prochainement". .. On espère que le client se lasse, c'est inadmissible!


Date d'expérience : 16 May 2013

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  cdiscount

cdiscount


Date d'expérience : 09 Aug 2007

La marque n'a pas répondu

Site marchant à proscrire. Manque de sérieux évident

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  Site marchant à proscrire. Manque de sérieux évident

J'ai passé commande chez ce site marchand, un article était manquant (le plus cher bizarrement) il était pourtant facturé et mentionné présent dans le colis. Service après vente incompétent, impossible d'avoir des explications sur ce problème. J'ai payé un article que je n'ai jamais reçu.


Date d'expérience : 12 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

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  PRIX, PAIEMENT EN 4 FOIS POSSIBLE

PRIX, PAIEMENT EN 4 FOIS POSSIBLE


Date d'expérience : 07 Feb 2009

La marque n'a pas répondu

se moquent du client et ne tiennent pas leur engagement

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  se moquent du client et ne tiennent pas leur engagement

j'ai passé une commande par téléphone (15 minutes), j'avais un bon d'achat qui n'a jamais fonctionné soit disant dû à un problème informatique. le conseiller me propose un paiement en 4 fois mais doute de mon identité, au bout de 5 jours d'attente, je retéléphone (17 minutes + 6 minutes) pour m'entendre dire qu'il fallait que j'envoie une copie de ma carte d'identité + un chèque annulé pour justifier de mon identité pour valider ma commande. Dommage pour eux j'en avais pour 155 € j'ai annulé ma commande et je ne suis pas prête à repasser une commande chez eux


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

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  Quelques fois utilisé et sans soucis.

J'ai acheté seulement 2 ou 3 produits dans l'informatique, et j'ai toujours été livré en temps et heure et rapidement.


Date d'expérience : 15 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Respect des délais de livraison néant !

J'avais paye 12 euros de frais de port supplémentaires pour recevoir le colis le 3 août comme indiqué sur le suivi de livraison . Nous sommes le 5 toujours rien reçu . Honteux de faire payer des frais de port supplémentaires alors que l.on ne peut pas respecter ses engagements.


Date d'expérience : 01 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Après plus d'1an de commande régulières je n'ai jamais été déçue

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  Après plus d'1an de commande régulières je n'ai jamais été déçue

Après plus d'1an de commande régulières je n'ai jamais été déçue


Date d'expérience : 31 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

Très bon site et très gentils lorsqu on appelle pour des renseignements

La marque n'a pas répondu

  Très bon site et très gentils lorsqu on appelle pour des renseignements

Suis mince et quand les tailles sont inscritent 24/34 j ai du mal à comprendre dommage!!!!


Date d'expérience : 26 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Jamais eu de problemes en une vingtaine de commande

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  Jamais eu de problemes en une vingtaine de commande

Client fidéle de Cdiscount, depuis les debuts je passe au moins deux commandes par an et je n'ai jamais était decu les delais sont globalement respectés et la description des produits fidéle


Date d'expérience : 01 Jul 2004

La marque n'a pas répondu

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  Service client catastrophique

Achat d'un smartphone Wiko Cink Peax sur le site cdiscount. Appareil en panne au bout de 15 jours, renvoyé en sav, revenu au bout d'un mois et trois jours, toujours en panne. A partir de là, c'est le service client de cdiscount à qui je demande le remboursement en vertu des articles L211-9 et L211-10 du code de la consommation qui disent que le client est en droit de demander le remboursement si l'appareil ne peut pas être réparé en un mois. Service client dépassé, dilatoire, pour finalement me dire que l'appareil est sous garantie et qu'il faut le renvoyer en sav : on se moque du monde, donc je vais porter plainte auprès du tribunal.


Date d'expérience : 01 Dec 2000

justificatif fourni

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