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Commerce Généraliste -

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Site marchant à proscrire. Manque de sérieux évident

La marque n'a pas répondu

  Site marchant à proscrire. Manque de sérieux évident

J'ai passé commande chez ce site marchand, un article était manquant (le plus cher bizarrement) il était pourtant facturé et mentionné présent dans le colis. Service après vente incompétent, impossible d'avoir des explications sur ce problème. J'ai payé un article que je n'ai jamais reçu.


Date d'expérience : 12 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  PRIX, PAIEMENT EN 4 FOIS POSSIBLE

PRIX, PAIEMENT EN 4 FOIS POSSIBLE


Date d'expérience : 07 Feb 2009

La marque n'a pas répondu

se moquent du client et ne tiennent pas leur engagement

La marque n'a pas répondu

  se moquent du client et ne tiennent pas leur engagement

j'ai passé une commande par téléphone (15 minutes), j'avais un bon d'achat qui n'a jamais fonctionné soit disant dû à un problème informatique. le conseiller me propose un paiement en 4 fois mais doute de mon identité, au bout de 5 jours d'attente, je retéléphone (17 minutes + 6 minutes) pour m'entendre dire qu'il fallait que j'envoie une copie de ma carte d'identité + un chèque annulé pour justifier de mon identité pour valider ma commande. Dommage pour eux j'en avais pour 155 € j'ai annulé ma commande et je ne suis pas prête à repasser une commande chez eux


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Quelques fois utilisé et sans soucis.

J'ai acheté seulement 2 ou 3 produits dans l'informatique, et j'ai toujours été livré en temps et heure et rapidement.


Date d'expérience : 15 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Respect des délais de livraison néant !

J'avais paye 12 euros de frais de port supplémentaires pour recevoir le colis le 3 août comme indiqué sur le suivi de livraison . Nous sommes le 5 toujours rien reçu . Honteux de faire payer des frais de port supplémentaires alors que l.on ne peut pas respecter ses engagements.


Date d'expérience : 01 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Après plus d'1an de commande régulières je n'ai jamais été déçue

La marque n'a pas répondu

  Après plus d'1an de commande régulières je n'ai jamais été déçue

Après plus d'1an de commande régulières je n'ai jamais été déçue


Date d'expérience : 31 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

Très bon site et très gentils lorsqu on appelle pour des renseignements

La marque n'a pas répondu

  Très bon site et très gentils lorsqu on appelle pour des renseignements

Suis mince et quand les tailles sont inscritent 24/34 j ai du mal à comprendre dommage!!!!


Date d'expérience : 26 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Jamais eu de problemes en une vingtaine de commande

La marque n'a pas répondu

  Jamais eu de problemes en une vingtaine de commande

Client fidéle de Cdiscount, depuis les debuts je passe au moins deux commandes par an et je n'ai jamais était decu les delais sont globalement respectés et la description des produits fidéle


Date d'expérience : 01 Jul 2004

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service client catastrophique

Achat d'un smartphone Wiko Cink Peax sur le site cdiscount. Appareil en panne au bout de 15 jours, renvoyé en sav, revenu au bout d'un mois et trois jours, toujours en panne. A partir de là, c'est le service client de cdiscount à qui je demande le remboursement en vertu des articles L211-9 et L211-10 du code de la consommation qui disent que le client est en droit de demander le remboursement si l'appareil ne peut pas être réparé en un mois. Service client dépassé, dilatoire, pour finalement me dire que l'appareil est sous garantie et qu'il faut le renvoyer en sav : on se moque du monde, donc je vais porter plainte auprès du tribunal.


Date d'expérience : 01 Dec 2000

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

frais de livraison en augmentation, livraison plus longues

La marque n'a pas répondu

  frais de livraison en augmentation, livraison plus longues

J'ai commandé de tout chez eux, chambre a coucher,textile,équipement bébé,outils etc.. Jusqu'a il y a 2mois ou j'ai commandé 2 articles le premier était ok mais le second ne correspondait pas. Après avoir envoyé 2courriers puisque sa ne fonctionnait pas via le site, ils m'ont enfin répondu mais l'article n'a toujours pas été retourné et j'attent toujours le bon produit.


Date d'expérience : 09 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  super

super


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun soucis personnellement avec le site

Je n'ai eu aucun soucis personnellement avec le site mais une de mes amies à eu un soucis avec une pièce manquant sur sa table basse après de nombreuses relances pour avoir la pièce. elle ne l'a jamais eu et la personne au téléphone restait à peine aimable. Heureusement que je n'ai pas eu ce problème, pour le moment, car je pense que je n'aurai pas recommandé.


Date d'expérience : 18 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

C'est un site où on trouve beaucoup de produits variés à des prix intéressants

La marque n'a pas répondu

  C'est un site où on trouve beaucoup de produits variés à des prix intéressants

C'est un site où on trouve beaucoup de produits variés à des prix intéressants


Date d'expérience : 27 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

très bon site avec prix attractifs, SAV un peu limite

La marque n'a pas répondu

  très bon site avec prix attractifs, SAV un peu limite

très bon site avec prix attractifs, SAV un peu limite


Date d'expérience : 27 Aug 2004

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  plusieurs achats satisfaisants sur le site

très bon site avec des produits et des prix intéressants, les facilités de paiement sont très pratiques pour les petits budgets. Leurs promotions, les offres du moment, permettent de se faire plaisir sans trop se ruiner. Les produits sont d'aussi bonnes qualités que chez les concurrents avec des prix correctes


Date d'expérience : 10 Jun 2004

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  endroit ou je repasserai une commande

j'ai effectuee une grosse commande,qui a été un peu longue à venir.Le champagne commande à 20% de réduction était de bonne qualité


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

super site on trouve pas mal de choses a petit prix

La marque n'a pas répondu

  super site on trouve pas mal de choses a petit prix

Jai toujours commandé sur ci discount toujours content de leur service toujours satisfais des commande que jai fais et envois trés rapide


Date d'expérience : 31 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  problème de crédit

le prix de wiko que j'ai acheté sur cdiscount identique à d'autre site ,mais je ne suis pas du tout content car ils acceptent le crédit sur 6 mois mais ils encaissent la somme totale sur votre compte sans prévenir.Depuis je ne commande rien chez eux ,il y a d'autre site


Date d'expérience : 14 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un tres bon site de vente en ligne

un tres bon site de vente en ligne


Date d'expérience : 10 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Excellent.

Je suis satisfaite des produits commandés.
Je recommande ce site autour de moi.


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  un peu trop fouillis

pas plus de commentaires
c est un peu la foirfouille d internet mais le sav laisse à désirer


Date d'expérience : 05 Jul 2010

La marque n'a pas répondu

  correct

correct


Date d'expérience : 06 Jul 2013

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Une lotterie. Bien quand la commande se passe bien, Catastrophique sinon...

La marque n'a pas répondu

  Une lotterie. Bien quand la commande se passe bien, Catastrophique sinon...

expérience désastreuse avec le service client :

- Commande passée le 13 juin vers 11h.
- Adresse erronée, j'appelle immediatement le service client (surtaxé) pour leur indiquer le problème.
- Ils me demande d'adtresser un mail a pro@cdiscount.com expliquant la situation, ce que je fait .
- Je reçois alors un mail m'informant qu le colis est parti ... a la mauvaise adresse..
- Le lendemain je reçois une réponse a mon mail qui m'indique que je l'ai envoyé trop tard ( 5 minutes après le paiement )
- depuis au rythme d'un appel a 1.34€ + xxx / minute le service Client me balade et est incapable de me livrer
-demande de remboursement le 4 juillet

... a suivre.


Date d'expérience : 13 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service après vente déplorable

SAV déplorable, une carte graphique garantie 3 ans en panne au bout de 2 ans. 4 mois de procédure (incluant le recours à la DDCCRF, à la FEVAD et l'UFC) pour obtenir un remboursement de 34€ pour une carte de 56€.
Le tarif d'appel SAV est digne d'un téléphone rose (0.34€/min). Le retour et les appels m'on coutés près de 20€ avec un "geste commercial" de 15€. A FUIR comme la PESTE !!!


Date d'expérience : 15 Jan 2007

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  n'a de pro que le nom, LAMENTABLE

Commande professionnelle, en attente de livraison depuis 10 jours, j'ai du appeler le service clientèle pour avoir la date de livraison, et finalement on me dit que pas de livraison prévue avant 1 semaine voire plus. Soit quasi 3 semaines...

Professionnels, je ne vous recommande pas ce site pour vos achats.


Date d'expérience : 20 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Trés bon site

toujours impeccable Client depuis 10 ans, aucun problème. Large choix, rien à redire !


Date d'expérience : 29 Jun 2013

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Les partenaires cdiscount sont malveillant et cdiscount se rend complice

La marque n'a pas répondu

  Les partenaires cdiscount sont malveillant et cdiscount se rend complice

Bonjour, J'ai commandé un kit de cigarette electronique EGO-T remisé à 36 % acheté 44 €, ayant reçu un boitier type lunette avec ecrit EGO dessus je me suis permise d'appeler le vendeur qui demandait d'ailleur de le faire avant tout message sur cdiscount. Cela fait déjà presque une semaine. Le monsieur au téléphone me dit : c'est pareil c'est la même chose, moi je lui dis non EGO-T 1100 c'est pas pareil que EGO deplus je lui dis qu'il y avait des kit comme celui qu'il m'avait envoyé à 36 € non remisé et que sur la photo qu'il avait mise sur le site était écrit en gros EGO-T. Insistant sur le fait que c'était la même chose j'inspecte de plus pret les cigarette ou l'intérieur du boitier à la recherche d'un inscription EGO-T quelque part ... Bref rien, il me dis que son confrère était à 36 € car son service était meilleur !! donc je lui demande qu'il prenne en charge les frais de retour, réponse non. Je suis donc partie une main devant et une main derrière. inutil de vous dire que quand vous commandé chez un pro via cdiscount ... ce n'est pas le problème de cdiscount (et oui je leur ai envoyé 3 mails)-Résultat et morale, il vaut mieux parfois acheter un peu plus cher et dans une boutique. Amicalement


Date d'expérience : 27 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service SAV à revoir complétement

Le service client est courtois mais les dossiers ne sont pas suivis (ou alors dans des délais excessifs). Voilà plus d'un 1 mois que j'ai reçu mon canapé (avec 2 jours de retard sur la livraison - apparemment suite un accident de la route du camion). Les réserves ont été mises et j'ai fait une déclaration de litige le lendemain. J'ai appelé après 1 semaine, car impossible de voir dans l'interface client ma déclaration. Suite à mon appel, j'ai enfin vu mon dossier transmis au service transport. Depuis, RAS, malgré encore 3 appels de ma part (puisqu'aucune info de CDiscount). On me demande de patienter, on m'a donné des délais qui n'ont pas été tenu, et au dernier appel, pas de délai, pas d'info, juste "merci de patienter". Ca fait 1 mois...


Date d'expérience : 30 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  grand choix bons prix

grand choix bons prix


Date d'expérience : 09 Nov 2005

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  manque de consideration des clients

le site fait des propositions de réduction et ne les respecte pas
malgré plusieurs relance auprès du sav toujours aucune réponse et encore de réduction pourtant clairement proposée


Date d'expérience : 12 Dec 2011

La marque n'a pas répondu