Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

frais de livraison en augmentation, livraison plus longues

La marque n'a pas répondu

  frais de livraison en augmentation, livraison plus longues

J'ai commandé de tout chez eux, chambre a coucher,textile,équipement bébé,outils etc.. Jusqu'a il y a 2mois ou j'ai commandé 2 articles le premier était ok mais le second ne correspondait pas. Après avoir envoyé 2courriers puisque sa ne fonctionnait pas via le site, ils m'ont enfin répondu mais l'article n'a toujours pas été retourné et j'attent toujours le bon produit.


Date d'expérience : 09 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  super

super


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun soucis personnellement avec le site

Je n'ai eu aucun soucis personnellement avec le site mais une de mes amies à eu un soucis avec une pièce manquant sur sa table basse après de nombreuses relances pour avoir la pièce. elle ne l'a jamais eu et la personne au téléphone restait à peine aimable. Heureusement que je n'ai pas eu ce problème, pour le moment, car je pense que je n'aurai pas recommandé.


Date d'expérience : 18 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

C'est un site où on trouve beaucoup de produits variés à des prix intéressants

La marque n'a pas répondu

  C'est un site où on trouve beaucoup de produits variés à des prix intéressants

C'est un site où on trouve beaucoup de produits variés à des prix intéressants


Date d'expérience : 27 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

très bon site avec prix attractifs, SAV un peu limite

La marque n'a pas répondu

  très bon site avec prix attractifs, SAV un peu limite

très bon site avec prix attractifs, SAV un peu limite


Date d'expérience : 27 Aug 2004

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  plusieurs achats satisfaisants sur le site

très bon site avec des produits et des prix intéressants, les facilités de paiement sont très pratiques pour les petits budgets. Leurs promotions, les offres du moment, permettent de se faire plaisir sans trop se ruiner. Les produits sont d'aussi bonnes qualités que chez les concurrents avec des prix correctes


Date d'expérience : 10 Jun 2004

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  endroit ou je repasserai une commande

j'ai effectuee une grosse commande,qui a été un peu longue à venir.Le champagne commande à 20% de réduction était de bonne qualité


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

super site on trouve pas mal de choses a petit prix

La marque n'a pas répondu

  super site on trouve pas mal de choses a petit prix

Jai toujours commandé sur ci discount toujours content de leur service toujours satisfais des commande que jai fais et envois trés rapide


Date d'expérience : 31 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  problème de crédit

le prix de wiko que j'ai acheté sur cdiscount identique à d'autre site ,mais je ne suis pas du tout content car ils acceptent le crédit sur 6 mois mais ils encaissent la somme totale sur votre compte sans prévenir.Depuis je ne commande rien chez eux ,il y a d'autre site


Date d'expérience : 14 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un tres bon site de vente en ligne

un tres bon site de vente en ligne


Date d'expérience : 10 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Excellent.

Je suis satisfaite des produits commandés.
Je recommande ce site autour de moi.


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  un peu trop fouillis

pas plus de commentaires
c est un peu la foirfouille d internet mais le sav laisse à désirer


Date d'expérience : 05 Jul 2010

La marque n'a pas répondu

  correct

correct


Date d'expérience : 06 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Une lotterie. Bien quand la commande se passe bien, Catastrophique sinon...

La marque n'a pas répondu

  Une lotterie. Bien quand la commande se passe bien, Catastrophique sinon...

expérience désastreuse avec le service client :

- Commande passée le 13 juin vers 11h.
- Adresse erronée, j'appelle immediatement le service client (surtaxé) pour leur indiquer le problème.
- Ils me demande d'adtresser un mail a pro@cdiscount.com expliquant la situation, ce que je fait .
- Je reçois alors un mail m'informant qu le colis est parti ... a la mauvaise adresse..
- Le lendemain je reçois une réponse a mon mail qui m'indique que je l'ai envoyé trop tard ( 5 minutes après le paiement )
- depuis au rythme d'un appel a 1.34€ + xxx / minute le service Client me balade et est incapable de me livrer
-demande de remboursement le 4 juillet

... a suivre.


Date d'expérience : 13 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service après vente déplorable

SAV déplorable, une carte graphique garantie 3 ans en panne au bout de 2 ans. 4 mois de procédure (incluant le recours à la DDCCRF, à la FEVAD et l'UFC) pour obtenir un remboursement de 34€ pour une carte de 56€.
Le tarif d'appel SAV est digne d'un téléphone rose (0.34€/min). Le retour et les appels m'on coutés près de 20€ avec un "geste commercial" de 15€. A FUIR comme la PESTE !!!


Date d'expérience : 15 Jan 2007

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  n'a de pro que le nom, LAMENTABLE

Commande professionnelle, en attente de livraison depuis 10 jours, j'ai du appeler le service clientèle pour avoir la date de livraison, et finalement on me dit que pas de livraison prévue avant 1 semaine voire plus. Soit quasi 3 semaines...

Professionnels, je ne vous recommande pas ce site pour vos achats.


Date d'expérience : 20 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Trés bon site

toujours impeccable Client depuis 10 ans, aucun problème. Large choix, rien à redire !


Date d'expérience : 29 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Les partenaires cdiscount sont malveillant et cdiscount se rend complice

La marque n'a pas répondu

  Les partenaires cdiscount sont malveillant et cdiscount se rend complice

Bonjour, J'ai commandé un kit de cigarette electronique EGO-T remisé à 36 % acheté 44 €, ayant reçu un boitier type lunette avec ecrit EGO dessus je me suis permise d'appeler le vendeur qui demandait d'ailleur de le faire avant tout message sur cdiscount. Cela fait déjà presque une semaine. Le monsieur au téléphone me dit : c'est pareil c'est la même chose, moi je lui dis non EGO-T 1100 c'est pas pareil que EGO deplus je lui dis qu'il y avait des kit comme celui qu'il m'avait envoyé à 36 € non remisé et que sur la photo qu'il avait mise sur le site était écrit en gros EGO-T. Insistant sur le fait que c'était la même chose j'inspecte de plus pret les cigarette ou l'intérieur du boitier à la recherche d'un inscription EGO-T quelque part ... Bref rien, il me dis que son confrère était à 36 € car son service était meilleur !! donc je lui demande qu'il prenne en charge les frais de retour, réponse non. Je suis donc partie une main devant et une main derrière. inutil de vous dire que quand vous commandé chez un pro via cdiscount ... ce n'est pas le problème de cdiscount (et oui je leur ai envoyé 3 mails)-Résultat et morale, il vaut mieux parfois acheter un peu plus cher et dans une boutique. Amicalement


Date d'expérience : 27 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service SAV à revoir complétement

Le service client est courtois mais les dossiers ne sont pas suivis (ou alors dans des délais excessifs). Voilà plus d'un 1 mois que j'ai reçu mon canapé (avec 2 jours de retard sur la livraison - apparemment suite un accident de la route du camion). Les réserves ont été mises et j'ai fait une déclaration de litige le lendemain. J'ai appelé après 1 semaine, car impossible de voir dans l'interface client ma déclaration. Suite à mon appel, j'ai enfin vu mon dossier transmis au service transport. Depuis, RAS, malgré encore 3 appels de ma part (puisqu'aucune info de CDiscount). On me demande de patienter, on m'a donné des délais qui n'ont pas été tenu, et au dernier appel, pas de délai, pas d'info, juste "merci de patienter". Ca fait 1 mois...


Date d'expérience : 30 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  grand choix bons prix

grand choix bons prix


Date d'expérience : 09 Nov 2005

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  manque de consideration des clients

le site fait des propositions de réduction et ne les respecte pas
malgré plusieurs relance auprès du sav toujours aucune réponse et encore de réduction pourtant clairement proposée


Date d'expérience : 12 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site sérieux je le recommande

beaucoup d'article acheter t satisfait


Date d'expérience : 02 Mar 2000

La marque n'a pas répondu

  choix,prix

Je commande regulierement et pour le moment je n'ai eu qu'1 seul probleme. Commande payée mais non livré car article indisponible et apres 1 mois d'attente remboursement par avoir et non en numeraire. Sinon pas de prob


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Très bon rapport qualité prix sur la majeur parti des articles proposés.

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité prix sur la majeur parti des articles proposés.

Mes achats auprès de Cdiscount été en majeur parti de électroménager (plaque induction, four encastrable et lave vaisselle), reçus rapidement et en état irréprochable.


Date d'expérience : 04 Aug 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je recommande ce site a tous

tres contente et satisfaite concernant ce site


Date d'expérience : 09 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un peu decue...lors de la commande...

Decue pour les frais de port..ils etaient annonces gratuits...en fait j ai du payer plus de 5€ pour livraison a domicile, et par defaut la facturation annocait n prix reduit de 20% sous condition de prendre la carte c discount... C est force la main, car ce que voit l acheteur cest juste la reduction de 20%..vente forcee..non appreciee!!!'


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site agréable et polyvalent

je suis une adepte des dvd sur cdiscount pour leur prix et leur variété


Date d'expérience : 01 Jun 2006

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres grande variete de produit

super site je le recommande a mon entourage


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un des mes sites préférés pour mes achats

client régulier sur ce site avec de nombreux achats à mon actif, je n'ai jamais été déçu.
site sérieux avec souvent des prix très compétitifs


Date d'expérience : 09 Jun 2005

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon site, rien à dire de particulier

J'ai commandé à plusieurs reprises sur le site et j'ai toujours reçu en temps et en heure les commandes.

Bien emballé, commande facilement traçable.

Prix assez abordable, le site manque sûrement de modernité en terme de design.

Avis général très positif.


Date d'expérience : 01 Apr 2006

La marque n'a pas répondu