Image de la communauté
Citroën

Citroën

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -


Citroën est un constructeur automobile français fondé en 1919 par André Citroën et fait partie du groupe PSA Peugeot Citroën. Citroën est réputé pour ses technologies créatives d'avant-garde qui ont à plusieurs reprises révolutionné le monde de l'industrie automobile. La marque a notamment créé les Traction Avant, l'utilitaire H, les 2CV, DS, GS, SM... ou plus récemment les Citroën C4 Picasso ou Citroën DS3. Citroën, c'est 90 ans d'histoire marquée par l'esprit de son fondateur André Citroën. Mais c'est aussi 95 ans d'audace, d'exigence et de créativité qui en font aujourd’hui une marque CRÉATIVE TECHNOLOGIE. Origine : site de la marque

Indice sara 26 avis

26 avis

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

NE PAS Y ALLER !!! garagiste plus que mal honnête, 200€ dans le vent ou l'ostrevant au choix : soit disant il a changé mon roulement, il ...

La marque n'a pas répondu

  NE PAS Y ALLER !!! garagiste plus que mal honnête, 200€ dans le vent ou l'ostrevant au choix : soit disant il a changé mon roulement, il ...

NE PAS Y ALLER !!! garagiste plus que mal honnête, 200€ dans le vent ou l'ostrevant au choix : soit disant il a changé mon roulement, il a fait un parallélisme, mais quand je demande pourquoi après 300 mètres mon roulement siffle, il me dit "votre moyeu est très attaqué MONSIEUR" et après il voulait carrément changer mon demi-train avant et je n'ai pas eut le récapitulatif du parallélisme car plus d'encre dans l'imprimante mais ma facture a bien été imprimé.


Date d'expérience : 03 Sep 2020

Citroën

La marque n'a pas répondu

Deux mois d'attente pour un devis qu'on aura jamais, devis que j'ai besoin pour un expert car je suis en litige avec un autre garage... d...

La marque n'a pas répondu

  Deux mois d'attente pour un devis qu'on aura jamais, devis que j'ai besoin pour un expert car je suis en litige avec un autre garage... d...

Deux mois d'attente pour un devis qu'on aura jamais, devis que j'ai besoin pour un expert car je suis en litige avec un autre garage... décidément les garagistes sérieux se font très très très rare de nos jours! la secrétaire nous dis au téléphone qu'elle est débordée, a croire qu'elle a plus de travail qu'un ministre... on a pas le temps non plus mais on a le droit d'attendre deux mois pour un devis, juste au cas ou faut deux minutes pour envoyer un mail... après les garages viendront pleurer que les gens passent par le black ça ne m’étonne pas, vu votre sérieux gardé votre devis, je préfère allez ailleurs ça sera toujours mieux que chez vous...
message pour la secrétaire débordée, moi il m'a fallu 30 secondes pour rédigé mon avis négatif sur votre garage.


Date d'expérience : 17 Nov 2016

Citroën

La marque n'a pas répondu

Aucun accueil, attitude hautaine, désagréable, lamentable pour un garage Citroën. Je vous le déconseille fortement.

La marque n'a pas répondu

  Aucun accueil, attitude hautaine, désagréable, lamentable pour un garage Citroën. Je vous le déconseille fortement.

Aucun accueil, attitude hautaine, désagréable, lamentable pour un garage Citroën.
Je vous le déconseille fortement.


Date d'expérience : 07 Oct 2016

Citroën

La marque n'a pas répondu

   Bien tant qu'il n'y a pas de problème

Victime d'un détournement des données sur internet impossible de faire respecter la loi, il a fallu recourir à un avocat et j'ai gagné;Mais jamais de réponse aux courriers, harcelement par huissier et télephone...bref l'enfer alors que j'étais dans mon bon droit. Auparavant pb avec un abonnement dont ils n'avaient jamais changé l'adresse... PAIEMENT PENDANT 6 MOIS ET PAS D'EXCUSES. Mon compte a été radié et malgré le jugement du tribunal ils n'ont jamais voulu me reintegrer et j'ai perdu ma cagnotte.


Date d'expérience : 15 Jan 2015

justificatif fourni

Citroën

La marque n'a pas répondu

A éviter : concession Citroën Carpier de Redon (35600)

La marque n'a pas répondu

  A éviter : concession Citroën Carpier de Redon (35600)

J'ai acheté un véhicule C3 dans cette concession. 8 jours après l'achat, je changeais des roulements. En juillet 2015, visite d'entretien des 40 000Km. Bilan : 8 jours après : 2 pannes la même journée nécessitant l'appel à l'assistance. Filtre gaz oil changé et remonté cassé (ou peut-être nettoyé et remonté cassé ???), mare de gaz oil dans le moteur, excès d'huile, carnet d'entretien non rempli, électrovanne du turbo cassé... Attitude méprisante du Directeur à l'égard d'un client et aucun dédommagement alors que 2 journées de travail ont été perdues et que Citroën France lui demandait d'être "généreux" au regard des fautes professionnelles.
Prise en charge du véhicule par la concession Citroën de Saint Nazaire satisfaisante.


Date d'expérience : 22 Jul 2015

Citroën

La marque n'a pas répondu

Personnel compétent et offre adaptée à la demande. Bonne reprise du véhicule. Je

La marque n'a pas répondu

  Personnel compétent et offre adaptée à la demande. Bonne reprise du véhicule. Je

Personnel compétent et offre adaptée à la demande. Bonne reprise du véhicule. Je


Date d'expérience : 31 Aug 2012

Citroën

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Nouveau disgn des véhicule très jolie

Nouveau disgn des véhicule très jolie


Date d'expérience : 05 Jun 2013

Citroën

La marque n'a pas répondu

  à éviter le plus possible!

accueil froid, on donne l'impression de déranger, n'est absolument pas dans les standards du commerce. on se demande pourquoi le patron du garage exerce ce métier. Ne respecte pas ses engagements, promet de vous tenir au courant de l'évolution des travaux, ne le fait jamais. ce permet de vous envoyer "sur les roses" si vous insister un peu.


Date d'expérience : 08 Apr 2013

Citroën

La marque n'a pas répondu

  Un garage sérieux

Personnel et mécaniciens compétents


Date d'expérience : 25 Mar 2013

Citroën

La marque n'a pas répondu

Véhicule agile et souple, consommation modérée. Espace modulable

La marque n'a pas répondu

  Véhicule agile et souple, consommation modérée. Espace modulable

La voiture idéale pour une famille de 2 a 4 personnes.
L'espace intérieur est modulable à souhait et permet de partir en vacances chargés ou de transporter du matériel encombrant.
Le confort routier est très bon, la conduite souple et précise du véhicule donne au conducteur une impression de légèreté.
Le véhicule est très bien insonorisé et équipé d'un système son de bonne qualité.
Les finitions sont plus que correctes et l'espace de vie est agréable et ergonomique.
La consommation est correcte pour un véhicule de ce gabarit = 6L/100 km.
Le moteur 110cv est beaucoup plus appréciable que le 90cv.


Date d'expérience : 03 Mar 2010

Citroën

La marque n'a pas répondu

très bon accueil, très bonne prise en charge du client et du véhicule

La marque n'a pas répondu

  très bon accueil, très bonne prise en charge du client et du véhicule

accueil personnalisé, prise en charge rapide du client, écoute, politesse de l'ensemble du personnel travaillant dans le garage, prestation de qualité, voiture rendue lavée utilisation de protection systématique sur siège, sol


Date d'expérience : 26 Jan 2013

Citroën

La marque n'a pas répondu

  Bon accueil mais prix élevé

Bon accueil mais prix élevé


Date d'expérience : 21 Jan 2013

Citroën

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  3 vendeurs inocupés, pas un bonjour.

3 vendeurs inocupés, pas un bonjour.


Date d'expérience : 06 Nov 2012

Citroën

La marque n'a pas répondu

  bon accueil

bon accueil


Date d'expérience : 12 Oct 2012

Citroën

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  typiquement francais

J'ai acheté ce véhicule avec hésitation mais la prime de reprise de 2000 euros citroen plus 1000 de prime écolo, égal véhucule à 6000 euros---
---Ensuite, véhicule francais donc hyperdiscount par rapport à la concurence étrangère, rien dans ce véhicule, juste un moteur , un volant, des pédales et un levier de vitesse, donc tout le reste en option, pas de leve-vitres electrique, pas d'ato radio, pas de compte-tours, enfin donc un véhicule que les autres pays n'oseraient meme pas vendre. Concernant le SAV de la concession où je l'ai acheté, et bien , NUL, vous leur déposez le véhicule sous grantie, il vous le rende dans le meme état, et rebelotte à chaque fois. Pour moi, c'est juste le rapport pris -petite citadine non équipée--Ne parlons pas du prix des options, ce serait fachant---


Date d'expérience : 30 Sep 2012

Citroën

La marque n'a pas répondu

  Aucun problème avec la Carte Citroën

Cela permet d'entretenir régulièrement sa voiture chez un concessionnaire, gage de garantie sur le travail effectué, sans souci financier.


Date d'expérience : 24 Sep 2012

Citroën

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Services conforment aux attentes

Services conforment aux attentes


Date d'expérience : 05 Sep 2012

Citroën

La marque n'a pas répondu

  Sérieux du personnel.

Bon accueil.
Bon service après-vente.
Disponibilité du personnel.
Bon garage.


Date d'expérience : 29 Aug 2012

Citroën

La marque n'a pas répondu

  superbe

superbe


Date d'expérience : 14 Aug 2012

Citroën

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ecoute service en tout point recommandable

marque et garage suive depuis des années et serais fidèle dans le futur


Date d'expérience : 02 Nov 2011

Citroën

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Journées PORTES OUVERTES : Portes FERMEES

Suite à la campagne nationale de publicité concernant les Journées portes ouvertes sur le WE du 17 et 18 septembre 2011, je trouve déplorable que contrairement à ce qu'il est mentionné dans la presse ou diffusé sur les écrans de TV, les portes soient restées fermées ce dimanche 18 septembre 2011. En effet, comment se plaindre d'un commerce difficile en période de crise quand la concurrence est, elle, bien présente (TOYOTA voisin ouvert ce dimanche). Cette fermeture n'a donc rien à voir avec une quelconque autorisation préfectorale (mention dans la presse) refusée (puisque les concessionnaires concurrents et voisins étaient eux ouverts) mais surtout due à une campagne publicitaire mensongère et surtout d'une ampleur nationale. Bravo, vive les constructeurs français! Quant à notre visite d'il y a 15 jours, intéressés par le modèle Berlingot, nous sommes restés sur notre faim, en effet aucun véhicule possible à présenter aux clients, aucun délai proposé précisément pour pouvoir en voir un, juste un peu de documentation car on a insisté...


Date d'expérience : 18 Sep 2011

Citroën

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Cherchez l'information

J'avais juste besoin de trouver le prix et une description simple de la gamme C5. Ce site doit couter très cher en fabrication, pour un résultat nul: en dehors des images et videos super longues à charger, je n'ai pas trouvé les tarifs des voitures.

Essayez de penser au client.


Date d'expérience : 21 Mar 2011

Citroën

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une bonne première voiture

J'ai eu cette voiture un peu malgré moi mais bon je ne le regrette pas. La conduite est plutot agréable, elle consomme peu et surtout à de la place à l'arrière et un coffre assez grand. La nouvelle C3 donne envie car j'imagine qu'ils ont amélioré les choses qui clochaient ( tenu sur autoroute, difficulé à forte charge...)
Deux petits bémoles, attention à ne pas rouler à plus de 140 (même si cela n'arrive pas souvent ^^) la voiture vibre et sinon l'autoradio fait vraiment vieillot.


Date d'expérience : 20 Sep 2010

Citroën

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une belle réussite

Une belle voiture qui tient sur le long terme. Je n'ai jamais eu de pb avec. Citroen c'est de la qualité. Favorisez par contre le moteur au dessus si vous faites de la route parce que sinon ce sera difficile de rouler avec un coffre plein


Date d'expérience : 19 Sep 2010

Citroën

La marque n'a pas répondu

  Bienvenu chez Martial

Super garagiste qui a vu passer toutes les voitures de ma petite famille. On commence à le connaître, dommage que l'on ait pas de carte de fidélité. Pour rien au monde je changerai. Service toujours de qualité, a des prix un peu élevés par rapport à points S a côté de la maison. mais l'accueil vaut largement cette différence. Allez y!


Date d'expérience : 24 May 2010

Citroën

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon investissement

Dommage que le guide que j'ai reçu soit en espagnol.
Pas de problèmes particulier à signaler avec cette voiture.
Pratique, facile à garer, facile à adapter pour agrandir le coffre.
Juste un léger manque de réflexion de la part des concepteurs : il est extrêmement difficile d'ouvrir le capot ! Il y a pourtant un truc, mais on peut y passer 1/4 d'heure à le chercher...


Date d'expérience : 17 Apr 2010

Citroën

La marque n'a pas répondu